mercredi 5 mars 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 4 Mars 2014 sur RTL.

Poutine n'est pas Staline.

La Chronique d'Éric Zemmour du 4 mars 2014 en vidéo : La guerre des déclarations fait rage entre Russes, Américains et Européens après l'entrée de forces russes en Crimée. Vladimir Poutine y est-il allé trop fort ?



.

12 commentaires:

  1. Superbe chronique comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. En décembre dernier, sur ce blog, j'avais fait une analyse historique (en me basant sur des cartes historiques tirées d'un livre) expliquant la profonde division de l'Ukraine.
    Cela confirme bien ce que dit Zemmour dans cette chronique.

    http://ericzemmour.blogspot.fr/2013/12/eric-zemmour-dans-ca-se-dispute-sur-i_7.html

    9 décembre 2013 à 4h11 : situation actuelle ("révolution orange" de 2004, l'Ukraine et l'UE, ...).
    9 décembre à 21h03 puis à 21h58 et 10 décembre à 15h : Histoire à partir de cartes.

    RépondreSupprimer
  3. @Pepe
    Vous qui avez de larges connaissances de l histoire, que pensez vous des rumeurs sur l implication des USA , de Georges Soros et d Israël à déstabiliser l ukraine ?
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd’hui, la Commission européenne a identifié un programme d’aide à l’Ukraine. Ceci est notre contribution au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de demain. Au total, le paquet pourrait apporter un soutien d’au moins 11 milliards d’euros sur les deux prochaines années, provenant du budget de l’UE et des institutions financières européennes», a déclaré le président de l’exécutif européen, José Manuel Barroso. : infos de l'agence info libre - Qui va payer la note ? vous remarquerez que dans cette histoire, il y a des institutions financières, bien entendu, ils lorgnent un butin qui leur temps les bras sitôt le partenariat avec l'Ukraine or rien n'est fait parce que la Russie ne lâchera pas la crimée - les ricains, pour répondre à Betty, pepe le fera aussi sans doute, est derrière tout çà, une conversation entre la diplomate victoria nuland et un ambassadeur américain en Ukraine est très révélateur. voici un lien - c'est françois asselineau qui donne son avis sur le conflit en Ukraine : c'est très intéressant :

    https://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y

    RépondreSupprimer
  5. Superbe chronique en effet!
    Cependant j'aimerais adresser un message au gestionnaire de ce blog, serait-il possible d'avoir les nouvelles vidéos plus rapidement SVP? A chaque fois que je cherche la dernière vidéo d'Eric Zemmour, je ne la trouve pas sur ce site et suis obligé d'aller la regarder sur le site de RTL ou de Itélé...
    Merci.
    Hector.

    RépondreSupprimer
  6. Mon impression est qu'il gère seul le blog, et ce en fonction de son temps de libre. Il n'y a pas de raison de vouloir que cela aille plus vite étant donné que les vidéos se trouvent ailleurs pour ceux qui ne veulent pas attendre (et qui la plupart du temps sont des gens qui ne participent jamais au moindre échange dans les commentaires).

    En tout cas le gestionnaire du blog en fait déjà largement assez pour avoir permis de regrouper toutes ces vidéos depuis plusieurs années, et permettre ainsi les débats. Merci encore à lui.

    RépondreSupprimer
  7. Il est certain que c'est très appréciable de trouver sur une seule plate forme toutes les vidéos d'EZ.
    Merci au gestionnaire de ce blog.
    Certes je ne commente pas souvent, par manque de temps ou par conviction de ne rien apporter de plus, mais je n'en pense pas moins, et je participe activement à la diffusion autour de moi des idées de notre EZ national, qui sont en grande partie les miennes, avec un certain succès...
    Cordialement
    Hector

    RépondreSupprimer
  8. Petit humain français, tendance gaucho mais pas coco, plutôt socialo, le progrès pour la société... Ceci ne m'empêche pas d'apprécier des idées de droite et des gens de droite. Pour moi, Zemmour (que tout nous oppose, religion, homme de lumière, etc), est le type le plus important de notre France actuelle. Ses avis m'aident à comprendre le monde d'aujourd'hui, et je dois avouer que je m'y retrouve. A ce sujet, Domenach, qui se prétend le porte-parole du peuple, est totalement à côté de la plaque. Zemmour. Un grand merci, libre parleur. Continue à nous éclairer, même si nous ne serons pas toujours d'accord. C'est ainsi que les société avancent. Et chapeau (!!!), sur tes mots sur la kipa, il y a quelques semaines. Salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les quelques fautes dues à une non relecture... Mea culpa

      Supprimer
  9. Cette chronique est superbe en effet, comme tant d'autres, et je n'ai pas le temps de le signaler à chaque fois, mais je n'en manque jamais aucune.
    Je profite pour remercier l'auteur de ce blog, mais il me semble que depuis quelque temps il a de plus grandes difficultés à nous offrir les enregistrements de notre chroniqueur préféré. Je suis peut-être parano, mais je me demande si en cette période préélectorale, certains ne cherchent pas à limiter la diffusion de ses opinions qui n'arrangent pas le pouvoir en place !

    RépondreSupprimer
  10. Pourriez vous aller plus vite pour la mise à jour de ce blog cela nous permettra de commenter les interventions d EZ . Merci
    Betty

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.