mercredi 25 juin 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 24 Juin 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "Valls est à la tête d'un gouvernement de pompiers"

Le gouvernement a revu sa copie à la baisse sur l'écotaxe. Il y a quelques semaines, c'était la réforme des rythmes scolaires qui était assouplie. Faut-il y voir de l'habilité ?



.

26 commentaires:

  1. le gouvernement glisse et dérape sur une toile cirée. merci Eric, vous ètes mon héros et un hérault.

    RépondreSupprimer
  2. Le découpage féodale des régions ne vous inspire t-il pas...? J'aimerais votre avis... Si on fait les comptes après un FN à 27/29% à la présidentielle de 2017 et vraisemblablement une bonne quarantaine de députés, l'UMPS n'aura d'autre choix que de supprimer les départements avec ses 3/5ème ainsi mettre la main sur les régions en formant des accords comme sous la troisième république afin de continuer à appliquer le dictat européen. Démocratiquement, il ne nous restera que 2 votes directs pour des mandats sans vrais pouvoirs (présidence et maire) Merci de votre appréciation. Continuer. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Je vous envoies un lien qui saura sans doute en intéresser plusieurs.

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/06/15/la-base-geante-des-frères-musulmans-bordeau-confiee-a-un-5391766.htm?&trk=nl-881533-1065218-88C9P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qui arrive quand on fait venir des étudiants étrangers en France à la charge des contribuables, qui ensuite de surcroît prennent les jobs des jeunes français, pareil au niveau l'immigration sans limite! Le droit du sol doit être supprimé et rétroactif, il n'a plus lieu d'être...le plein emploi (les grandes industries et mines ont disparu) et l'armée de conscription n'existent plus!
      Tareq Abrou...légion d'honneur...à quel titre! J'en connais d'autres qui ont donné leur sang pour la France et ont été oublié et piétiné par l' administration française!
      De +...un politicien qui a été mouillé dans des affaires et condamné par la justice...devrait être exclu à vie de la scène politique!
      Gervais

      Supprimer
    2. harry callahan26 juin 2014 à 20:12

      "un politicien qui a été mouillé dans des affaires et condamné par la justice...devrait être exclu à vie de la scène politique!"

      A ce niveau là, la France est tout sauf un exemple....

      Supprimer
  4. http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/les-arenes-barcelone-bientot-transformees-en-mosquee,91099

    Barcelone ne sera donc pas en reste. A part ça ça va bien en Europe?

    Michel Onfray a raison. C'est la fin de cette civilisation. Eric Zemmour ne l'a pas contredit.

    Korat

    RépondreSupprimer
  5. Barcelone...les catalans...et ils sont où?! Fc Barcelone vend son âme...(comme le Psg,...)
    Leurs ancêtres qui ont donné leurs vies...depuis la Reconquista doivent se retourner dans leurs tombes!
    Je suis pas fan de la corrida...mais ça appartient à l'Histoire et à la culture du pays...
    Et les arènes peuvent être utilisé comme site pour des concerts, des spectacles ou comme musée!

    Le Qatar finance des groupes terroristes, des sociétés et des hommes politiques pour défendre leurs intérêts...et achète des biens culturels et symboliques...et personne ne réagit?!!!
    Le pétrole et le Gaz auraient dû être patrimoine matériel de l'humanité, appartenir aux peuples...et pas à des rapaces de consortiums et des chefs de tribus mégalos...
    Et c'est qui? Qui provoquent la mondialisation? La déstabilisation dans tous les grands domaines, que ce soit économique, écologique,... du monde par des moyens financiers?

    Il faut s'accrocher mais regarder avec intérêts, ce documentaire...des conséquences pour l'avenir...

    Le sable eh oui...pour ceux qui ne savent pas, avec le sable du désert...on peut pas l'utilisé comme matériau pour la construction d'édifices...

    http://download.pro.arte.tv/uploads/Le-sable-enquete-sur-une-disparition.pdf
    http://www.youtube.com/watch?v=-x6UWSx5jIo

    http://www.dailymotion.com/video/x203gos_hollande-recoit-l-emir-du-qatar-un-ami-trop-proche-28-minutes-arte_news

    et pour rigoler...
    http://www.youtube.com/watch?v=3cfr0pTLzAU

    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il y a aussi les français et plus précisément les gens de Bordeaux à qui on pourrait poser la même question. Ils sont où?

      (Voir ma première référence)

      Le "grand remplacement" c'est maintenant et c'est à pleurer.

      Korat

      Supprimer
    2. J'ai essayé l'adresse...page inconnue...censuré sûrement?!
      A+
      Gervais

      Supprimer
    3. Voilà l'adresse:
      http://www.islamisation.fr/archive/2014/06/15/la-base-geante-des-freres-musulmans-a-bordeaux-confiee-a-un-5391766.html
      Gervais

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si vous avez retrouvé l'article parlant de Bordeaux, sinon permettez que je le résume en peu de mots.
    Le titre: La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte. A voir le plan c,est plus que géant, c'est une cathédrale moderne: impressionnant.












    Information révélée par le quotidien portugais Publico. C'est un cabinet d'architectes portugais qui a été choisi pour réaliser la construction "voulue par ALAIN JUPPÉ dans le quartier de la bastide sur un vaste terrain municipal qu'il a mis à la disposition des Frères M.

    Au coût de 24 millions d'euros, une surface de 12,000m.c. pouvant contenir 4000 fidèles: le plus vaste local de la région. Ce projet est soutenu par Juppé mais aussi par les socialistes dont l'ancien candidat aux municipales et député de Gironde, Vincent Feltesse qui a versé 50,000 euros sur sa réserve parlementaire.

    "nous avons depuis 6 ans...et le premier chapitre de notre enquête:Ces Maires qui courtisent l'islamisme" à l'imam de bordeaux Tareq Oubrou, marocain étrangement naturalisé français, membre d'une fédération de mosquées des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu'ils diffusent les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.


    Alléluia si je puis dire et qui devons-nous remercier? A part M.Juppé et l'autre socialo.

    Le diffuser au plus grand nombre ferait oeuvre utile pour fournir l'information dont le pauvre citoyen est privé par les médias officiels.

    Korat

    RépondreSupprimer
  7. harry callahan26 juin 2014 à 20:11

    Juppé est l'archetype du politicard court termiste qui achete de la paix sociale ou des voix avec du clientelisme aupres de gens plus que "douteux"...

    Rappel : les Freres de l'islam de Hassan Al Bannah (Pere des freres Ramadan. Tariq se donne une image de "moderé", son frere beaucoup moins...) sont considerés comme une organisation criminelle et terroriste en Egypte depuis au moins l'epoque de Nasser.

    Juppé a affirmé (devant des cameras) que les freres de l'islam etaient des gens parfaitements frequentables et que leur "mauvaise reputation" etait exagerée...

    Apres tout les talibans afghans sont passés successivement du statut de resistants anti sovietiques (Armés par des americains de longue vue strategique...On voit le resultat de leur politique actuelle au moyen orient...) avant de devenir des barbares terroristes et de redevenir des "interlocuteurs".



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Harry,

      En effet, les américains avec leur obsession du communisme et leur politique à courte vue sont responsables des bouleversements actuels. Et les Allemands avant eux. Les nazis avaient instrumentaliser les minorités islamistes de Russie contre le gouvernement russe. Je viens de terminer la lecture d'un livre que vous connaissez peut-être: Une Mosquée à Munich de Ian Johnson. C'est un lauréat du prix Pulitzer qui a travaillé 5 ans à la composition de son livre. Lorsqu'il décrit psychologiquement Saïd Ramadan on reconnaît immédiatement son Tarik de fils.

      Le premier ministre du Canada aurait laissé entendre qu'il déclarerait les Frères M. groupe terroriste. A moins qu'il s'agissait seulement de bien paraître au moment de sa visite officielle en Egypte. En tous les cas des groupes de citoyens voudraient bien que cette idée prenne corps.

      Korat

      Supprimer
    2. harry callahan27 juin 2014 à 19:12

      Je ne connaissait pas. Interessant en effet.
      L'Allemagne a de serieux problemes avec des islamistes, et ca va pas s'arranger : les djihadistes vont passer par la Turquie pour revenir en Europe.

      Il y a meme eu un attentat tres recement dejoué par le BND (Services secrets allemands). Enfin ca a fuité dans la presse, parce que c'est surement pas le seul.

      Evidement se battre contre des gens qu'on essaie plus ou moins d'instrumentaliser en meme temps...Sans parler des alliances avec certains etats qui financent le terrorisme en sous main.

      Seulement l'Amerique n'a pas eu "assez" d'attentats pour le comprendre, alors qu'en Europe, et particulierement en France, on est en premiere ligne.

      Supprimer
  8. Oui, je sais que la France est première ligne, mais vous qui êtes sur le terrain croyez-vous que la population en est consciente et que quelque chose peut être fait pour protéger ce pays?

    Quant à l'Amérique, le 11 septembre m'avait semblé être assez traumatisant. Mais faut croire que non. C'est vrai qu'en haut lieu politique, on peut penser qu'ils sont moins primesautiers qu'à l'époque de Bush. En même temps, parfois il me semble qu'Obama est dépassé par la situation.

    Korat

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "parfois", je crois vraiment qu'Obama ne sait quoi faire. J'ai toujours pensé qu'il avait l'étoffe d'un diplomate mais pas d'un chef d'état surtout d'un pays comme les Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
  10. harry callahan28 juin 2014 à 04:19

    "Oui, je sais que la France est première ligne"

    En fait, pour etre honnete, la premiere ligne, c'est le maghreb, ou les islamistes sont vus par une bonne part population comme des dingues dangereux.
    Ils font peu a tout le monde...

    Ca les arrange qu'ils aillent se faire tuer en Syrie (Les autorités les laissent partir en esperant que ca va se passer comme ca).

    "Quant à l'Amérique, le 11 septembre m'avait semblé être assez traumatisant."

    Le petit probleme c'est que l'Amerique perds, et meme pas contre ses ennemis (Saddam Hussein responsable du 11 septembre ? Le public americain a gobé ce genre de choses ?).

    Ca fait combien de temps que l'Amerique n'a pas gagné de guerre ?
    (Enfin au moins en Afghanistan ils ont eu Al Qaida...Mais surement pas l'slamisme...)

    Obama a de toute facon continué la politique etrangere de ses predecesseurs.
    Ni plus ni moins.

    La plupart des americains que j'ai pu rencontrer en Europe etaient d'un cynisme très marqué sur le systeme politique de leur pays.
    (Les seuls tres actifs-Businessmen contribuant au financement de la campagne d'Obama par exemple-, le faisaient par interet particulier. Mais c'est une evidence...).

    Extremement difficile a juger parce que tres complexe, mais Obama est un president peu lié a l'Europe, c'est une premiere d'ailleurs.

    Je ne pense pas que c'etait un bon president, mais je n'ose pas imaginer depuis quand il n'y a plus de "bon" president aux USA.

    Cela dit en France depuis De Gaulle...
    (Malgré de severes "erreurs", c'etait au moins un homme d'etat...)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous conseille de lire " lettre d une iranienne à François hollande " de Mme pahlavi et les commentaires.
    Betty

    RépondreSupprimer
  12. Il faut regarder l'émission ça se dispute du 27...
    Une fois de +...on voit toute la perfidie de ce Domenach...et Barbier!!!
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'émission est désormais en ligne sur le blog.

      Supprimer
  13. harry callahan28 juin 2014 à 18:36

    Betty, cette lettre serait un faux...

    ("violée 54 fois"...Certaines femmes se suicident apres UN viol, alors 54...Bref. Cettre lettre est pleine de choses de ce genre.)

    RépondreSupprimer
  14. Après la prise de Berlin fin Avril-Mai 1945...sur + d'une centaine de milliers de femmes berlinoises violées à plusieurs reprises,...+ de 10000 se suicident...
    Un journal écrit par une femme anonyme...le livre "Une femme à Berlin"
    http://justice.skynetblogs.be/tag/berlin+1945
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_de_l'Arm%C3%A9e_rouge_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale#Viols
    Gervais

    RépondreSupprimer
  15. harry callahan29 juin 2014 à 00:24

    Gervais vous voulez qu'on enumere les crimes de guerre des nazis a l'est ?
    Ca se limitait pas aux viols...

    Donc il ne faut pas s'etonner que les russes se vengent "elegamment" sur les femmes allemandes...

    Vous pouvez aussi parler des expulsions des populations allemandes de l'est, envoyées "coloniser l'espace vital", ou meme anciennement sur place. Ca a fait pas mal de morts. Seulement voila, quand on adhere a une ideologie qui pretends que vous avez tout les droits sur des peuples "inferieurs", il vaut mieux etre a la hauteur de ses pretentions , et ne pas perdre.

    Parce que si on est impitoyable, on n'a pas a attendre de pitié.


    RépondreSupprimer
  16. Non, je parlais des causes des suicides...

    RépondreSupprimer
  17. On a déjà évoqué ce sujet précédemment...
    Gervais

    RépondreSupprimer
  18. S'il faut remettre une couche...il faut écouté pour l'"ouest"...à 22:20!...et c'est tellement vrai!
    http://www.youtube.com/watch?v=xlK5j1ACMts
    Gervais

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.