samedi 11 octobre 2014

Eric Zemmour face à Alain Duhamel le 9 Octobre 2014 sur RTL.

Les deux éditorialistes de RTL Éric Zemmour et Alain Duhamel ont échangé lors d'un débat spécial le jeudi 9 octobre 2014.




.

11 commentaires:

  1. Alain Duhamel, apôtre du "modèle protestant anglosaxon"!!! (Les Etats Unis et l'Angleterre sont les seuls à faire de la croissance, il faut donc faire comme eux)

    Surréaliste. Complètement hors course le Duhamel

    RépondreSupprimer
  2. Zemmour : ) c'est marrant y'a beaucoup de vidéo pour vous démolir mais la plus part des commentaires vous sont favorable! c'est bon ça !

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour dit tout haut ce que la majorité des Français pensent tout bas!

    RépondreSupprimer
  4. si les deux editorialistes disaient la même chose, ça n'aurait aucun intêret, c'est RTL, pas Europe1...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  5. Je suis canadien et je peux vous confirmer que le modèle canadien a échoué lamentablement. Soit Duhamel ment, soit il parle de ce qu'il ne connaît pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre pense t'il que "le modele canadien a échoué car fait par des canadiens...", car comme tout idéologue, il se croit toujours plus malin que les autres, et "si son systeme a échoué, c'est de la faute de ceux qui l'ont appliqué, pas de son système...."
      poumo-thorax

      Supprimer
  6. Joël Finistère13 octobre 2014 à 21:51

    Duhamel: Tout à fait le discourt des mondialistes apatride! Ce type est complètement anti- Nation et jusque anti-Français! Il est abjecte et malhonnête sur la natalité soit disant Française...A vomir!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Eric j'admire sincèrement, comme toujours, vos pertinentes analyses qui commencent à faire trembler, génial, cette gauche utopique, traître, moraliste et bien pensante et une partie de la droite corrompue à ce genre d'idées. Je vous connaît depuis des années, vous adore, et suis très heureux de votre hyper médiatisation récente.
    Grace à des Hommes comme Vous, il reste encore une voie, une délivrance, un espoir pour notre identité, notre culture, nos valeurs, pour nous et nos enfants.
    Merci beaucoup, et sincèrement pourquoi ne pas aller plus loin en créant votre parti afin de pouvoir agir, avec pourquoi pas un homme comme Henri Guaino ou ?, ou alors un grand mouvement citoyen ... Je serais fièrement un des premiers contributeurs.
    Sincèrement et respectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un nouveau parti qui ferait 0,4%... vous savez combien de temps il faut à un parti pour grossir et s'imposer? Si on prend le cas du FN, de 1972 à 2017 (qui sait?), ça fait 45 ans! Alors, rendez-vous utile...

      Supprimer
  9. Alain Duhamel pourtant très habitué des débats politiques est quelque peu mal à l'aise face à Eric Zemmour. L'émission est très intéressante car on est loin des attaques partisanes. chacun des participants peut à loisir discuter des idées de l'autre. Bien sûr, les idées d'Eric Zemmour sont pour moi plus pertinentes et causent beaucoup de soucis à Duhamel...qui finit l'émission en faisant l'éloge de son contradicteur en le qualifiant de "patriote sincère". Bravo M. Zemmour !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.