dimanche 30 novembre 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 28 Novembre 2014.

Au Sommaire :

Le match Zemmour vs. Naulleau
- Juppé, le vrai vainqueur ?
- Ferguson : le non-lieu qui fâche
- Marché du travail : un rapport explosif ?

Et comme invités :

- Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement
- Thomas Legrand, auteur de "Arrêtons d'élire des Présidents !"
- Régis Debray, écrivain, auteur de "L'erreur de calcul"





Réagissez, débattez sur l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires !



Merci à News360x.

.

69 commentaires:

  1. Après une première partie assez conventionnelle, dans le "style" que nous connaissons bien de EZ.
    La 3ième partie avec Régis Debray était de "haut vol" !
    Un homme de gauche plus à droite que NS c'était assez émouvant à voir !
    Un pionnier et un penseur de la Gauche oser bouter hors de nos frontières l'Europe, l'otan et les américains était assez délectable!

    On en redemande !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir été assez épaté par JM Le Guen. Et pourtant j'ai un peu d'expérience, Mais tant de phrases générales, de propos creux ou ambigus,, de considérations floues, de propos éculés en si peu de temps dans une seule personne, chapeau ! Un cas d'école.
    Debray, toujours aussi intéressant et en même temps toujours égal à lui-même, dans le genre "sage" revenu de tout, si bien que la dispute est impossible.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour un politicien, Le Guen a dit des choses assez profondes... "Je pense que nous sommes dans un monde qui est en train de regagner de la gravité... il y a une intensité dramatique dans l'histoire qui a été oubliée (...) par le monde développé, par la paix. " - "Ce qui se passe en Ukraine, au sud de la Méditerrannée, les dérives du libéralisme atlantique font que y'a une certaine gravité qui est en train de revenir..."... pendant deux minutes au moins.

      Quant à Debray, il est mitterrandien au possible, physiquement. Je ne sais pas s'il le fait exprès, je crois que oui!

      Supprimer
    2. Mitterrand a fait bcp d'erreur mais moins que si Giscard avait été au pouvoir. On en parle peu mais Mitterrand n'y entendait rien à l'économie et l'éminence grise qui a nous a mis dans cette situation est Attali et oui... pour info la vrai catastrophe a été la chute du mur et la réunification derrière qui a permis depuis à l'Allemagne de dominer l'Europe et en conséquent la France. Puis après Chirac n'a rien fait, on peut regretter que Seguin n'ait pas gagné le parti en 90...

      Supprimer
    3. A ce rythme-là, vous allez nous refaire toute l'histoire du XXe siècle.

      Je sais que Mitterrand était un littéraire et j'en suis très heureux pour mon pays. Tous les pragmatiques ou technocrates n'ont pas mieux redressé la situation économique que lui. La politique est à séparer à nouveau du primat économique. Ce n'est pas au chef de l'Etat de trouver du travail aux gens; qu'ils se débrouillent...

      Supprimer
    4. "Ce n'est pas au chef de l'Etat de trouver du travail aux gens; qu'ils se débrouillent..."

      Et pour les deux Mistal de Saint-Nazaire?

      Supprimer
  3. Thomas
    Bonne analyse de l émission, elle n apporte rien. Les intervenants ont pratiqué la langue de bois même Debray qui avant était très polemiste.
    Très déçue.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régis Debray était au contraire très intéressant à entendre.

      Supprimer
  4. Les prédictions de Zemmour sur la future campagne présidentielle sont toujours aussi pertinentes .

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Piopance et Kami. Le débat entre Zemmour et Debray est très intéressant. Ce n'est pas si souvent que les médias nous offrent un face à face entre deux personnes intelligentes et qui, du coup, se respectent au delà de leurs divergences. Ne boudons pas notre plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Un dialogue Debray et Zemmour, et je reprends espoir dans l'humanité.... Quelle intelligence, quelle clairvoyance...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé le match...plaisant...bonnes interventions de Naullleau au sujet de Sarko, les sifflets,...
    Les excuses de Zemmour, c'est tout en son honneur...un tandem à la Brett Sinclair et Danny Wilde...
    Le débat (match) à durée indéterminée serait mieux...surtout face à l'émission ça se dispute!
    J'ai bien aimé des propos de Régis Debray...
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les excuses de Zemmour, c'est tout en son honneur..."

      Des excuses ironiques.


      "Le débat (match) à durée indéterminée serait mieux...surtout face à l'émission ça se dispute!"

      Nous sommes d'accord.

      Supprimer
  8. hier soir les contradicteurs natacha et apathie se sont réfugiés derrière le ronron identique a tous les médias et leur petit confort personnel,sans vouloir comprendre ce qui se passe réellement...et toujours la même mauvaise habitude qui consiste a interrompre les propos de l'invité,ce qui prouve qu'ils ne se donnent pas la peine d'écouter les réponses.DD88

    RépondreSupprimer
  9. + de 60% des militants sur les 155800 de bientôt l'ex-Ump ont voté Sarko comme Président! (changer de nom ne sert à rien si on a les mêmes personnes aux commandes!) (je croyais +, et le coup des bus avec les "siffleurs" contre Juppé à Bordeaux! c'était petit...son rire retenu en disait long!), 60% ont reçu un chèque bygmalion? 60% sont aussi mouillés que Sarko dans des affaires? 50% sont...(adjectifs à votre guise selon vos tendances)!
    Qui a payé pour ses récents allez-retour non-stop de toute la France en quelques semaines, pour sa campagne? Sarko est le candidat de l'ordre mondial, un de ses ambassadeurs (vu son discours: http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw , comme Hollande, Obama,...!)
    Il met pas les intérêts des français en priorité mais ses intérêts et les intérêts d'autres en avant...pourquoi l'argent gagnée facilement dans les confèrences...n'a pas été utilisé pour payer ses sanctions, ses frais de campagne présidentielle? c'est le parti,...non ce sont les adhérents qui ont pris en charge les dépenses de leurs politiciens...
    Comme disait quelqu'un "Ça fait dix fois qu'il fait les mêmes promesses. Il a réitéré ses promesses sur Schengen dans sa tribune, mais ça fait aussi dix fois qu'il ne tient pas ses promesses !"
    "Il paraît qu’il veut faire des référendums, il l’avait déjà promis. Mais il n’en a jamais fait et n'en ferra jamais..."...vu qu'il a méprisé le choix du peuple...
    Sarkozy a donné 200 milliards aux banques, l'argent des contribuables...et il est où l'argent maintenant?!
    Tapie a reçu un cadeau de 403 Millions, aux frais des contribuables...
    Affaire Crédit-Lyonnais, il reste une traite de 4,5 milliards d'euros à régler avant le 31 décembre 2014...aux frais des...
    En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/l-etat-va-emprunter-4-5-milliards-d-euros-pour-solder-l-ardoise-du-credit-lyonnais_1350694.html#P6JMPHiRaDFBd0Aj.99
    Sarkozy a fait + de 75 milliards de cadeaux fiscaux aux très très riches...
    Il a donné 300 euros par rom...alors que les roms vont après dans d'autres pays comme en l'Allemagne, puis reviennent en France...
    En 2004, Nicolas Sarkozy, ministre de l’économie, a décidé de vendre 600 tonnes d’or de la Banque de France sur une période de 5 ans, pour la somme de 9 milliards d’euros. Cette opération s’est révélée catastrophique. En effet, l’once d’or était à l’époque à son cours le plus bas : 409,72 dollars. Il est passé en l’espace de 5 ans à plus de 1384 dollars. Si Sarkozy avait vendu l’or à la fin de son mandat, la France aurait empoché plus de 18 milliards de dollars!
    Sarkozy en tant que Mr Bismuth, devait être envoyé en exil sur l'ile de Malte, qu'il aime temps...le bling-bling...avec la paloma de Bolloré à 200.000 euros la semaine! les rolex, son auto augmentation de salaire! ça fait beaucoup!
    Il veut relancer le gaz de chiste mais il est fou...non maléfique et perfide! Le gaz de chiste détruira nos nappes phréatiques, l'environnement,...et des vies!
    Ce gaz ne rendra pas l'énergie moins chère pour le consommateur mais remplira les poches de certains et toujours les mêmes!
    Le comble, c'est Sarko qui a permis à Hollande de prendre le fauteuil...c'est lui en majeur partie le responsable du déficit de son parti (75 Millions!) et de la France, ...et de sa déchéance, avec le passage en force du traité de Lisbonne avec certaines magouilles, non référendums, acceptation de la Turquie dans l'Europe! Quand même!!!
    La primaire ouverte?...Jupé Président?...il y aura plusieurs candidats au premier tour d'un même parti en 2017?
    Le vrai vainqueur de cette campagne ump...c'est Bruno Lemaire...mais le grand vainqueur de ce week-end, c'est Marine Lepen!
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aurait pas fallu grand chose pour que Sarkozy soit humilié et hop, on l'aurait remisé pour de bon... mais Le Maire était trop frais et trop raide.

      Ca devient n'importe quoi la politique française... un éternel Directoire, comme disait ZZ. Mais les humiliations arriveront en temps et en heure, la plus grosse pour Sarkozy.

      Supprimer
    2. "(changer de nom ne sert à rien si on a les mêmes personnes aux commandes!)"

      Le changement de nom de l'UMP servira à tout un tas de choses.

      Supprimer
    3. @Kami...Oui...on comprend pourquoi...je pensais dans l'intérêt des électeurs d'avoir des politiciens avec des "valeurs"...hélas, c'est tellement rare...
      Gervais

      Supprimer
    4. La politique elle même et les valeurs (au sens où tu l'entends)... Faudrait que l'intérêt de la France et de ceux de la plupart des français soit celui des (pseudos) élites...

      Supprimer
  10. Oui je suis d'accord, Debray est très intéressant, je l'ai même écrit, mais on aimerait qu'il s'engage un peu plus. Ses remarques sont trop riches de promesses pour ne pas vouloir approfondir.
    thomas

    RépondreSupprimer
  11. Sarko revient ! May day may day !
    Mobilisation générale !
    Tous les antisarkos sont convoqués d 'urgence sur le pont ! la France est en danger !
    Sarko réélu " haut les mains " à la tête de l ' UMP ; aïe aïe aïe ! Grosss malheur la guerre !
    Acidités gastriques ? remontées acides ? gueules de bois ?? comme je compatis !
    Moi aussi j ' ai " la gueule de travers " ce matin , à cause de l ' arrosage intensif qui a suivi l ' annonce de sa réélection .
    Vous avez le bonjour de Guaino !

    RépondreSupprimer
  12. Sarko a humilié tous ses adversaires , un super bras d honneur un majeur pointé en direction de toute cette racaillerie infecte odieuse puante qui tente de l abattre depuis des années sans succés ; flops fiascos camouflets à répet pour cette dechetterie antisarko
    Sarko vaincra Sarko vous bouffera tous tas de guignols bande de charlots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vous qu il va "bouffer" car il en a rien à faire de vous et de tous les français. Il veut votre argent c est la seule chose qui l interesse et il ira le mettre dans les banques de qatar.
      Betty

      Supprimer
    2. Et Alain Juppé sera gentil avec tous les français...

      Supprimer
  13. Vivement le retour de Sarko pour redresser le pays ruiné salopé avili humilié par la gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy est different de Hollande a quel niveau exactement ?

      De toute facon Juppé est jugé plus viable que lui a pas mal d'egard, donc vous voterez peut etre Juppé plutot que Sarkozy.

      (Concretement parlant c'est la meme cuisine evidement...)

      Supprimer
  14. Rien à faire, à l'heure qu'il est, c'est plutôt vers la gauche qu'il y a un grand trou et une place à prendre. Le positionnement de Sarko va être très difficile. (convaincre en même temps les sarkozistes et les anti-sarko...hé hé hé Juppé peut le faire)
    A propos de talent : j'ai écouté jm Le Pen hier soir sur Europe. S'il voulait bien finir sa vie en étant sérieux, il rendrait un grand service à sa fille. Parce qu'il a encore beaucoup de talent.
    thomas

    RépondreSupprimer
  15. robespierre memory3 décembre 2014 à 10:26

    A TOUT LES TROU DE BALLE FAISANT PARTI DU FAN CLUB SARKOZY avec les merdes des egouts de la culture populasse mireille mathieu,faudel,enrico machiasse,didier barbelivien alis tu nous barbes didier si tu pouvais écrire tes merdes pour toi et ne pas les faires partager.
    oui a tout ces imbéciles du cerveau creux et polluant la planète:
    je répondrai:
    effectivement sarkozy en a rien a foutre de la france et des francais: souvenirs d'un bouquin écrit par mme yasmina reza qui avait suivi la campagne de sarkozy en 2007: tout ce qu'elle a écrit fut authentique et prouvé:
    quand il devait partir en province pour sa campagne, c'etait un calvaire: de sa bouche: merde! encore aller voir ces ploucs: cette fois -ci jean louis (boorlo)sois gentil, represente moi; j'ai pas envie d'aller voir une nouvelle fois ces pecnos.
    sarkozy deteste la province, la campagne:les terroirs qui sont cher a notre belle france,ces paysages sublime qui font notre belle campagne francaise: IL S'EN TAPE.
    sarkozy roule pour sa gueule, pour le fric,pour le pouvoir,pour etre dans le grand livre d'histoire au coté de francois mitterand: mais j'espère qu'il n'y sera pas: ou alors juste deux lignes du genre: petit nicolas sarkozy petit president de la france alias arnaque sur patte.
    sarkozy roule pour israel, il s'est trahi ou plutot le naturel, son vrai visage est apparu a ce discours ou il demandait de toute sa hargne, d'un ton vindicatif, limite communautaire qu'il ne fallait pas reconnaitre un etat palestinien SOUS LES APPLAUDISSEMENTS des élites juive qui etaient dans la salle: il l'a dite la phrase qui traduit tres bien ce qu'est nicolas sarkozy: LE COMBAT DE MA VIE C'EST ISRAEL.
    NO COMMENT.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été remis en selle par 93 000 militants orphelins environ... ça ne fait pas grand monde encore...

      Supprimer
  16. Je RE- voterai SARKO sans hésiter pour débarrasser le pays de la racaillerie socialopute

    c est le seul président qui a eu un courage énorme de réformer ce pays aux acquis sociaux ubuesques et ruineux , surtout celle des retraites , un succés sans commune mesure dans l ’ histoire de France

    qui a résisté à linquisition odieuse fachiste et gochiste montée contre lui depuis son élection

    qui a secoué ce pays endormi sur les certitudes virtuelles de cet enfumage socialiste entretenu depuis la guerre pour acheter la paix sociale et etre populaire quel que soit le prix a payer pour remporter des élections

    qui a été victime de la plus odieuse chasse a courre nauséeuse contre un president élu démocratiquement

    qui a été sali calomnié vilipendé stigmatisé caricaturé par les ligues merdiatico politiques tabloidaires de gauche vidangeuses et renifleuses de fosses septiques et de cuvettes de chiottes .

    En résistance à cette meute infecte , à ces hordes stalino - nazies puantes et vomissives , je reste donc un fidèle de SARKO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ces gens qui adorent être cocus, encore et encore.......

      Supprimer
    2. Oui d'accord, c'est bien d'aimer son champion mais enfin, il n'a pas réformé grand chose... 54% des travailleurs en France sont payés directement et indirectement par l'Etat (y compris les paysans, via l'Europe)... l'ANPE et le RMI existent toujours: ils ont changé de nom. Nous dépensons des milliards pour éviter l'explosion sociale, en creusant la dette. L'Etat régalien est affaibli (pas assez de policiers, de soldats), l'Etat-providence se porte à merveille, façon de cacher que la France ne se gouverne plus... votre Sarkozy a été un grand bluffeur, rien de plus... C'est le plus grand immigrationiste avec les socialistes: 500 000 entrées légales par an durant son mandat, en pleine crise. C'est un traître à la nation, un mondialiste, un bon comédien.

      Supprimer
    3. robespierre memory3 décembre 2014 à 20:41

      bien sur que c'est un un comédien (quel futilité de le dire) mais maintenant c'est un comédien pathétique,usé,la machine rouille de ses baratins: sa bouche n'est qu'un robinet a mensonges.
      si la gauche: pardon!l'ex gaue: car monsieur RESISTENZA de mes burnes: vous avez une prose assez rock' nroll qui peut etre sympathique, mais le problème c'est que ce que vous pouvez mettre sur votre clavier sent la pisse et la chiasse de gastro de grabataire.
      jamais!oh grand jamais! je pourrais faire confiance a un mec qui vient sucer natania de mes burnes en israel et faire un dscours de pres d'une heure sur l'amour, et la fidélité qu'il porte a israel en disant ces mots terrible et dangereux: l'humanité entière a une dette envers le peuple juif: npous devons tous etre infiniment et a tout jamais attristé et ne jamais oublié ce qu'il s'est passé: que c'est la drame le plus important de notre histoire: comment ne pas faire plus communautaire,il l'a dit: nous francais nous devons pour toujours respecter et nous recueillire sur cette shoah: sainte shoah: ya pas a chier, dieudonné quand il fait ses délires ironique sur cette sainte shoah ou nous devons baisser notre froc et lécher les pompes des élites juifs: c'est a peine une caricature.
      sarkozy sera comme il a toujours été UN PRESIDENT POUR LES JUIFS DE FRANCE EN PARTENARIAT AVEC ISRAEL;
      alors moi qui suis choqué par les connards qui ont pu faire une quenelle devant la maison d'anne franck ou devant le camp d'auzwitch: la j'ai vraiment envie de décliner une poésie de ma plume rock 'n rollienne:
      shoaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde doit prier et leurer devant sainte shoaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhttout le monde doit retirer ses pompes et son bénard devant sainte shooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh,il n'y a que ça de vrai une shoah par ci une shoah par la cela fait tralalalalalala et taratata si tu nous parles de l'esclavage et tu feras tintin pour le dessert si tu nous gaves avec les indiens:
      tu piges! il faut que tu bouffes shoah,que tu respires shoah, le reste c'est de la merde, le reste c'est pas casher.
      BASTA.

      Supprimer
  17. robespierre memory3 décembre 2014 à 20:49

    RESISTENZA de mon fion dont j'expulse quand je pète:
    sarkozy est une enflure qui deteste les francais: comme la plupart des élites juive: sauf les juifs du quotidien.......................
    et c'est pas un démagogue du ps de hollande qui te le dit: non un mec qui aime et qui est sur la meme ligne que jeanluc melenchon (pied noir) mais qui a flingué avec justesse les élites juifs lors de son dernier discours avant de partir du front de gauche.
    fuck the bullshit!!!
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire connaissance avec le Blog qui aime Zemmour. J'pense que je me suis trompé, et que c'est le Blog de Bigard.

      Ça vole bas.

      Supprimer
    2. @ Robespierre l'herbe est bonne chez Soral?

      Supprimer
    3. Ton Mélenchon a été très longtemps juifophile et crifophile. Ca serait très bien qu'il change mais malheureusement, les gens dans son genre ont eut tendance à passer du socialisme le plus délirant au nationalisme le plus outrancier... Les grandes cassures politiques s'accompagnent souvent de grandes compensations psychologiques.

      Supprimer
  18. Bigard, vous êtes gentil
    ce site était chouette, je le fréquente depuis son début.
    Mais depuis quelques mois, un ou deux individus sous substances illicites y sévissent gravement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si vous ne le saviez pas !

      Supprimer
    2. Robin Girard et son petit copain?

      Supprimer
    3. Voyons R G à part ses obsessions sur les juifs, ses complots sionistes, il vous embête mais il n'a pas ce degré de vulgarité de l'autre personne ! Vous même sans vous comparer au lézard vous n'y allez pas de main morte sur les femmes, avez vous à vous reprocher quelque chose vis à vis de monopsome ? Ou alors certains ne font pas la différence entre les deux pseudos du même personnage et d'ailleurs pourquoi fait il cela ? Il utilise les mêmes mots ça devient des standards chez lui, on reconnait ses vomissures alors pourquoi changer de pseudo ???

      Supprimer
    4. Mais arrêtez votre paranoïa car les hommes idiots prennent autant que les femmes idiotes avec moi.

      Rien à reprocher à Monopsome...

      Iguane/Robespierre fait ça parce qu'il veut que le blog tourne autours de lui et de ses commentaires, qui sont tous remplis d'imbécilités jusqu'à maintenant.

      Et là, il va être content, parce que ça l'agace terriblement que je le méprise.

      Supprimer
    5. C'est juste j'ai lu vos commentaires personne ne vous échappe ! Il faut dire que vous venez armer ici avec un sabre japonais alors que moi par exemple je n'ai qu'un fleuret et moucheté encore ! Pourquoi expliquez moi, le guillotineur a t'il besoin de votre écoute et admiration ???

      Supprimer
    6. Pas de la mienne en particulier, mais cela l'agace de ne pas être lu. Il passe son temps à vouloir décrypter les petites fantaisies/manies des gens parce qu'il vit qu'au travers des autres. Le mec qu'il est sait faire que dans le copiage (de très mauvaise qualité), et ce n'est pas son emploi qui prouve le contraire.

      Le collabo numéro 2 du blog est incapable d'analyser le moindre de ses faits et gestes, est incapable de se remettre en question. Il pense que faire dans la spontanéité rend plus vrai ce qu'il raconte alors que ça prouve dans le contexte présent son manque total de cohérence.

      Supprimer
    7. "C'est juste j'ai lu vos commentaires personne ne vous échappe !"

      Il y a nombre de personnes sur ce blog qui n'ont jamais lu de critiques de ma part les concernant.

      Supprimer
    8. Par contre moi vous ne m'avez pas raté ! On peut être dans le ressenti et se tromper sur quelqu'un ou quelqu'une ! J'ai commencé à défendre Estelle Coué vous me l"'avez assez reproché mais je débarque sur un site où je lis des vacheries le mot n'est pas trop fort contre une femme, je pense seule contre plusieurs et croyez moi dans la vie combien de fois on m'a fait remarquer de faire attention car je ne supporte pas l'injustice 2 contre 1 et j'hurle même si la personne mérite une volée de bois vert, bon mais après vous m'avez mordu méchamment ! Il faut un temps d'adaptation sur ce blog ou ailleurs dans tout mais quand on a affaire à des méchants même sur internet cela peut blesser, les mots je regrette peuvent tuer moralement et physiquement, je ne devrais pas le dire mais ce que l'horreur a dit sur l'adoption m'a fait pleurer car même un chien on ne l'adopte pas c'est lui qui vous choisit et vous aime alors un enfant c'est mon talon d'Achille ainsi que les vulgarités je perds mes moyens. Bon je vais encore me battre contre vous mais si vous voulez que je réponde aux questions comme vous me l'avez reproché une fois soyez clair et je vous répondrai sincèrement vous je ne sais pas !

      Supprimer
    9. Vous avez besoin de repos, Air du temps....

      Supprimer
    10. R G Pourquoi dites vous cela ? Vous craignez pour moi ? Pendant que je vous tiens (façon de parler) je ne suis pas complotiste et ne vois pas des francs maçons partout mais vous saviez que Mélanchon en est ? L'horreur le sait il ?

      Supprimer
    11. "Par contre moi vous ne m'avez pas raté !"

      Exact.


      "On peut être dans le ressenti et se tromper sur quelqu'un ou quelqu'une !"

      Exact.


      Mon adresse internet: Eric.drouin4@free.fr
      Je propose un cadre dans lequel on pourra discuter calmement, mais après c'est vous qui décidez si vous acceptez ou pas ma proposition...

      Supprimer
  19. "vous en avez marre de cette racaille, eh bien, je vais vous en debarasser " 500 000 entrées !
    "casse toi pauv' con" très classe!
    on cite blum et jaures et on fête sa victoire sur un yacht avec ses copains patron pathétique!
    on traite son premier ministre de collaborateur belle gouvernance!
    et on marie une pute de gauche cocaïnomane.
    Pour terminer il a fait élire le gros
    vive sarko
    avec tous mes regrets resistenza, le général avait bien raison.
    "tous des veaux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste, Monopsome. Et encore, si'l n'avait insulté que le Premier ministre... il n'aimait personne à part lui-même... tout est dans le bouquin bien documenté de FOG.

      Supprimer
    2. monopsome vous critiquez mister K mais vous n'êtes pas tendre non plus "une pute de gauche cocaïnomane" vous êtes donc un proche de Sarkozy pour parler ainsi de sa femme ?

      Supprimer
    3. Avec toutes réserves, "la pute de gauche" (dans le sens où elle aime le caviar) me semble être Cécilia...

      Supprimer
    4. De toutes façons encore un qui insulte quelqu'un qu'il ne connait pas intimement ! Ou alors il ment ! Qu'est ce que le caviar vient faire ici ? Pourquoi tout de suite le mot "pute" ? Vous dites aimer Zemmour mais je suis bien sûr que dans la vie il ne parle pas ainsi ! Désolé R G mais vous vous faites sans cesse avec n'importe qui l'avocat du diable ! Cela part peut être d'un bon sentiment mais avec certains je dis non !

      Supprimer
    5. "Monopsome vous critiquez mister K"

      Il ne m'a pas critiqué...

      Supprimer
  20. Robespierre c est dommage que vous vous emportez et que nous alliez trop loin car en retirant les grossièretés et les délires vous dites des vérités. Mais calmez vous et traduisez les dans là langue diplomatique.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty si vous lui enlevez ses grossièretés et ses délires que reste t'il ?

      Supprimer
  21. robespierre memory4 décembre 2014 à 09:13

    BETTY/
    ne changez pas, ne changez pas: il faut me prendre d'un bloc: pas a moitié c'est ma personne sur ce site point barre!
    si je fus et suis vulgaire ou grossier (a votre avis) ce n'est pas venu par le saint esprit: relisez mes premiers commentaires: quand je n'avais pas de pseudo et que j'avais débatu avec callahn sur zemmour et son admiration des stones: c'est d'ailleurs callahn qui m'avait suggéré de mettre un pseudo pour pouvoir me situé: je l'ai fais, et je suis resté: au depart je ne pensais pas rester: si j'aime bien eric zemmour,j'avais quelques réserve a pouvoir débattre sereinement avec eux qui y etaient: je n'ai pas eu tout a fait tord au vu de certains: pourtant, j'aime ce blog qui ne fait pas de censure a outrance: je n'ai jamais été censuré,peut-etre que les responsables de ce blog m'ont cerné et pensent que je ne suis pas SEULEMENT VULGAIRE et qu'ils ont bien vu que ce n'est pas moi qui a commencé a insulter, mépriser,critiquer, vilipender autrui: deja dis: ont me donne une baffe, je répond par deux et la je deviens virulent: mais a la différence de beaucoup ici bas:il y a toujours ou souvent de l'ironie,de la dérision,du second avec du premier degré mélangé,mes écris quelques fois décalé fait que certains qui sont telement terre a terre sont dépassé: les pauvres chéris.
    ANONYME/ l'herbe je n'en fume plus depuis 15 ANS, vous me gonflez avec ça: et oui j'ai ce délire,ce décalage sans artifice: c'est un plus, et cela vous trou le CUL.
    basta!
    PS/
    hey ducon ou duconne: je ne cherche pas a changer de pseudo pour que l'ont ne me reconnaisse pas: QUEL FOUTAISE!!!!!!!stones,iggy,iguane et robespierre c'est la meme personne qui emmerde a ceux que cela dérange.
    see your later little box of sheet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très égocentrique...

      Supprimer
    2. Message qui était sensé être sous celui de Air du temps qui répondait à un Anonyme.

      Supprimer
  22. Iguane et Robespierre, même délire de drogué pendant 20 ans... Les dégats sont terribles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous dites les dégâts sont terribles !

      Supprimer
  23. robespierre memory4 décembre 2014 à 19:43

    air de mon cul:
    vous qui vous plaignez de tel ou tel gus qui pourrait employer des termes grossier ou familier ma chère air de mon fion:
    vous savez pauvre petite bonne femme enfermé dans sa tour d'ivoire de paranoia et de certitudes brouillon genre: un jour je me plains de kakamimi et un autre je dénonce a la gestapo robespierre pour son odieuse vulgarité............................
    savez vous pour votre gouverne,que la vrai vulgarité ce sont ces politiques (comme votre ami philou de villiers) qui a le culot de revenir faire le tapin pour surfer sur la vague nationaliste qui a beaucoup la cote actuellement, c'est effectivement la putasserie d'une cecilia qui écrit un livre ordurier qui ne traduit rien que son narcicisme et sarkozy qui se permet de revenir avec une multitude d' affaires au cul.
    je ne dis pas que de dire pute ou fion ce n'est pas vulgaire, mais une pute est une pute: alors qu'une femme de bonne famille se faisant passé pour ce qu'elle n'est pas n'est ni plus ni moins une pute aisé,une pute de bourgeoisequi ne vaux pas mieux que celles qui tapine rue sain denis.
    basta!

    RépondreSupprimer
  24. Robespierre
    Arrêtez vos vulgarités vous allez tuer le débat qu il y avait sir ce blog.
    C est peut être ce que vous cherchez, que ce blog disparaisse par dégoût de vos interventions.
    Je croyais que ce blog rassemblait les gens qui aimaient EZ, mais je m aperçois que c est un deversoir de haine.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. robespierre memory5 décembre 2014 à 09:19

      arretez betty boop le woola woo: faites du patin a glace a la place: ouah!!!!quel rime riche!!
      allez dire cela a air du temps ou a kami:
      j'aime aussi zemmour(pas fana) mais je l'aime bien et je suis presque toute ces interventions: mais betty boop qui n'aime pas la soupe et préfère faire du woola woop sur une poutre qu'a dans l'oeil son voisin?
      betty arretez de faire bisounours ou oui oui: j'aime les deux, je vous assure: j'ai une grande tendresse pour ces deux adorables petit personnage(dont mes enfants furent fan a une époque)
      mais vous betty! vous etes grande adulte:arretez de pleurnicher :séchez vos larmes,mouchez vous et vous verrez quand vos yeux auront moins de bué: vous y verez mieux.
      basta!

      Supprimer
    2. "Arrêtez vos vulgarités vous allez tuer le débat qu'il y avait sur ce blog.
      C est peut être ce que vous cherchez, que ce blog disparaisse par dégoût de vos interventions."

      Exactement ce que les deux collabo pédérastes cherchent à faire.

      Supprimer
  25. J adore le patin à glace. Je ne suis pas une pleurnicheuse mais j aime les discussions avec des gens qui ne crachent pas leur venin continuellement.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. robespierre memory7 décembre 2014 à 11:18

      deja d'une kami :ce sur tu pesnes,rien a foutre oui kami: moi je n'ai pas de problème a écrire ton blaze de merde: je suis franc, je ne suis pas une salope comme toi: c'est to qui essaye de faire le vide sur ce blog depuis le debut CONNARD, tu renverse les situations petite pute que tu es: mon dieu!(s'il exsiste) je ne peux saquer des gus comme toi: sans te connaitre, j'ai bien l'impression de ne pas me planter sur ce que j'imgine de ce que tu peux etre: UNE PETITE SALOPE, a la mentalité de merde: oui toi connasse de kami: personne n'etaient agréssif ou vulgaire AVANT que tu ne critique TOUT LE MONDE oui presque TOUT LE MONDE et la preuve que tu es un petit malade : c'est que meme ceux qui pouvaient avancer des choses presque similaire aux tiennent: malgré tout tu les mettaient en contradiction,tu assassinais leurs écris: femre la,mais ferme la,vu que tu est un pro tong et tchang et mangas et kung fu: fais toi hara kiri en mangant du riz et une vache qui rit alors qu'il pleut comme vache kiri:
      pauvre kami, tu es comme kiri le clown de mon enfance: sauf que toi tu n'est pas drole et n'a aucune saveur dans tes écris de merde
      kami tu es un sale connard foireux,un petit prétentieux doublé d'un pedant frustré, mais frustré: cela se voit tellement via tes écris:BRANLEUR VA!!!!!!!!!
      betty boop: tais -toi, soi gentille ,tu nous gonfle aussi avec tes gna!!gna!!sans consistence: je suis pourtant gentil avec toi, mais j'ai l'impression qu'il te faut des claques pour que tu puisses etre contente: serais-tu maso?
      deja dis: ni robin ni moi sommes virulent SAUF si un connard ou une connasse vient nous pisser sur nos pompes.
      BASTA.
      bref! avec tout cela,toute ces pertes de temps et d'écris; j'en oublis de décliner tout le bien que je pense de regis debray: un des derniers avec edgard morin(je pense)
      la eric zemmour etait des ses petits souliers: le respect oblige:tres bon debat,zemmour a bu les paroles de debray(meme si ils sont presque a l'opposé) mais c'est cela que j'aime de zemmour: cette faculté a débattre avec intelligence: dommage l'animatrice de sert a rien(une potiche)
      le seul bémole avec debray c'est via avis de de gaulle: pas d'accros sur ce respect contagieux sur cet homme:grand par sa politique et son idéologie a porter haut cette france qui n'exsiste plus: mais merde regis, l'ennemi de votre idéologie et de vos combats via le che guevara et pour alliende, il etait deja mort, c'est pompidou qui n'a pas assez dénoncé cela: OUI DEBRAY represente l'homme de gauche que j'aime: oui cette gauche qui est morte en 83.
      sur l'occident, de meme une fine analyse plus brillante que zemmour: oui l'occident a des parts d'ombre comme elle peut briller sur d'autres aspect: mais l'arrogance de l'occident via ses colonisations et son eternel habitude a donner des leçons aux pays les moins industrillalisé.
      regis debray represente la moderation,la sagesse: que eric zemmour n'a pas:trop vindicatif sur l'immigration et sa vision borné de l'islam: debray sait critiquer l'islam en faisant en meme temps un parrallèle positif sur ce que peut-etre aussi l'islam et sa sagesse: oui plusieurs islam il y a :
      COMME PLUSIEURS CONS ET CONNES IL Y A DANS NOTRE BAS MONDE.
      bref! debat excellent: bravo a messieurs regis debray,eric zemmour,eric nolleau: cela fait du bien de regarder des debats de qualité.
      basta!

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.