jeudi 6 novembre 2014

Vif échange entre Eric Zemmour et Mazarine Pingeot, à voir ce soir sur France 5 à 21h40.

Eric Zemmour est l'invité des Grandes Questions sur France 5 ce soir à 21h40.

Emission présentée par Franz-Olivier Giesbert, le thème de l'émission sera "Quelles frontières pour la France de Zemmour ?", reprenant également les thèmes abordés par "Le Suicide Français".

Avec :

Franz-Olivier Giesbert / Présentateur
Mazarine Pingeot / Présentateur
Géraldine Muhlmann / Présentateur
Eliette Abécassis / Présentateur
Eric Zemmour / Invité
Daniel Cohn-Bendit / Invité
Richard Attias / Invité

Extrait de l'échange entre Eric Zemmour et Mazarine Pingeot




L'émission est disponible en intégralité sur notre blog via ce lien.

.

184 commentaires:

  1. Réponse d'Eric Zemmour ! fait semblant de réclamer, Gisbert. On attend toujours. Peut-être dans l'émission en son entier ce soir.
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. "Une rationalisation de la haine" ou "un procédé psychanalytique qui consiste à essayer de mettre une forme rationnelle sur un affect."

    Quand la femme pense...

    RépondreSupprimer
  3. L'émission "Les grandes questions",...ce soir à 21h40 sur France5...avec EZ!
    Mazarine Pingeot, fille de la mite errante,...Mitterand, le décoré vichyste, le plus grand faux cul de la République, ami de Bousquet...le crapaud menteur volage tant aimé...Mazarine est aussi arrogante que son père...
    A pas oublier...en 1935, François Mitterrand participe à la manifestation de l'Action française contre les étrangers autorisés à exercer en France, aux cris de "La France aux Français" (plus connue sous le nom de la manifestation contre « l'invasion métèque »!).

    Mazarine à EZ : "JE ME SUIS TAPÉ VOS 400 PAGES AVEC LA NAUSÉE AU VENTRE !"( Elle s'est tapée Ali Baddou, Momo Ulad-Mohand et j'en passe...avec ça, elle a eu la nausée par la suite...)
    Mazarine peste et lance son youyou, attaque Zemmour...dit "votre légitimité passe par les plateaux télés..."
    Et toi, la bobo pistonnée fille à papa "socialiste"...où les portes ont été grande ouverte...par des larbins fonctionnaires...
    Mazarine a la même tendance qu'Anne-Elisabeth Lemoine...se taper des "métèques", elles tombent sous le charme de relou qui les tapent ensuite...et après elles se vengent sur d'autres hommes...par contre ces individus, elles les défendent bec et ongles, presque maladif, ce qui m'étonne c'est qu'elles ont pas encore mis la burqa sur les plateaux télés...des femmes françaises après la guerre, ont été rasé pour moins que ça!
    Elle fait de la surenchère anti-raciste...elle a des choses à se faire pardonner?... Merci Papa!!!

    A voir la réaction de Giesbert qui jouit, de Cohn...qui prend l'exemple de succès de vente de livre comme Mein K...le comble du paroxysme!
    La suite... même si ça risque d'énerver...c'est quand même mieux...que de voir un mec à 12% voir moins...expliquer ses mensonges et essayer encore de promettre des choses...où il a aucun pouvoir de décisions...sauf peut-être s'il refait un tour avec Merkel sous la pluie...ou encore une humiliation publique...
    il faut se rappeler "mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance!"...comme le fameux...yes we can....
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mazarine pingeot a été , il faut s'en souvenir logé e nourrie et éduquée aux frais du contribuable français elle devrair s'en rappelleret etre plus discrète et moins agressive.

      Supprimer
    2. Je viens de voir une emission le bonheur est dans le pré sur you tube avec Pierre Rabhi, M. Ricard, Stéphane Le Foll et des saucisses soit disant agrégées de philo dont Mazarine PINGEOT ! Elle est vraiment dépourvue de conscience de respect et de connaissances un pure scandale de la faire intervenir (réflexion niveau collègue...) VIVIE LE PISTON effectivement.
      Ludo

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Vu que le sujet a été crée...j'ai déplacé mes propos...
      Désolé que ça te dérange...

      Supprimer
  5. Le spectateur que je suis est peut être plus agacé qu'EZ qui reste remarquablement placide face à une furie.
    M
    PS : Le livre de EZ ne fait pas 400 pages, mais 535.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "PS : Le livre de EZ ne fait pas 400 pages, mais 535."

      Elle a pu être traumatisée par "Les Quatre cents farces du diable"...

      Supprimer
  6. magnifique réponse Eric Zemmour ! décidément quel courage face à tant d'injustices ! bravo honneur à votre combat ! la vérité triomphera !

    RépondreSupprimer
  7. Elle aussi, comme la ministre de la culture ne sait pas lire... Ca doit être une tare socialiste, je ne vois pas d'autre explication.. Aucun des propos qu'elle prête à EZ ne figure dans son livre. En revanche, elle sait très bien user des caricatures, des amalgames,... bref, de de tous procédés habituels des idéologues extrémistes. Elle est ridicule et EZ a bien fait de garder son calme. Elle m'a fait penser à Pascale Clarke. Même combat ...

    Marc.

    RépondreSupprimer
  8. la nuit de l'iguane6 novembre 2014 à 21:55

    ce que je peux constater (en finissant mon verre de saumur champigny) c'est que la modération des propos n'est pas de mise ici bas: ok! zemmour est excellent dans le debat, et il se defend comme un chef.
    MAIS, certains fans non objectif de eric zemmour: car perso , je sais etre critique envers zemmour comme envers melenchon: c'est sain, c'est sage.
    pour le MARC qui nous chie que ne pas savoir lire est une tare socialiste: bravo! marco comme certitude a l'emporte pièce.
    je serais le premier a critiquer la démagogie de gauche, de la gauche bobo ou caviar MAIS , a droite si il y a des gus qui ne savent pas lire, c'est bien dans cette droite d'inculte: sarkozy, morano, woert,chirac et j'en passe: je pense en toute OBJECTIVITE qu'il y a plus de gens qui ne lisent pas a droite qu'a gauche ou a l'ex gauche (comme vous voulez) etant donné que le ps n'exsiste plus, et que c'est un parti de droite , une anexe de droite: ok! hollande est un inculte: fan de foot: car mis a part quelques gus(comme zemmour) la plupart des gens qui adorent le foot sont des crétins intellectuellement.
    modération, modération, j'aime zemmour, mais il déconne un max avec ses critiques lapidaire sur la culture via 68/ meme si celle ci est critiquable sur beaucoup d'aspect: mais heureusement que nous ne sommes plus dans la france du general de mon cul qui dictait ce que la tv devait dire.
    meme si notre époque est une merde,je deteste notre époque, mais je ne voudrais pas revenir a l'époque de de gaulle: j'etais enfant, j'ai été a l'arbre de noel de l'élysée, j'ai sérré la main du géneral, mais je m'en tape, je m'en tape, et kami qui nous sert ce discours: certaines ou certains qui n'ont rien a faire sur ce blog: KAMI ,qui est-tu pour faire la pluie et le beau temps sur ce blog.
    autrement, si eric zemmour a deja été sur ce blog: kami, vous ne savez pas tout(désolé)
    je l'ai su par une personne qui l'a invité en conférence.
    KAMI, normal, vous ne pouvez pas tout savoir.
    pas grave, vous restez mon petit kami chéri.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'humour que diable!!!! C'est vrai que les smiley manquent ici! Permettez quand même qu'on s'amuse devant la quasi concomitance de deux événements: une ministre de la culture de gauche qui nous annonce ne pas avoir lu un livre depuis deux ans et une pseudo intellectuelle, non moins de gauche, qui critique un livre que, manifestement, elle n'a pas lu. Quand on sait combien la culture a toujours été sacralisée à gauche, ça méritait bien cette petite interrogation humoristique sans susciter une telle agressivité.

      Marc.

      Supprimer
    2. "je pense en toute OBJECTIVITE"

      Etre "objectif", ça n'existe pas.


      "et kami qui nous sert ce discours: certaines ou certains qui n'ont rien a faire sur ce blog: KAMI ,qui est-tu pour faire la pluie et le beau temps sur ce blog."

      Tu sers uniquement à faire rire. Et ce n'est pas moi le webmaster de ce blog. Pas toi qui écrivais qu'il fallait pratiquer la censure ici?


      "autrement, si eric zemmour a deja été sur ce blog: kami, vous ne savez pas tout(désolé)
      je l'ai su par une personne qui l'a invité en conférence."

      Et moi l'on m'a dit que "machin" avait fait ça à "truc", parce que "chouette" disait ça de "bidule"...


      "pas grave, vous restez mon petit kami chéri."

      Désolé, j'apprécie que les femmes dans l'intimité. Pas le visage rubicond d'un excentrique décérébré et drogué.

      Supprimer
    3. Balancer que la plupart des amateurs de foot sont des crétins, ça, c'est une vérité à l'emporte pièce...

      Supprimer
    4. Le général de mon c...
      sans lui ce n'est pas un saumur que vous boiriez mais du chnaps !

      Supprimer
    5. @la nuit de l'iguane : "je serais le premier a critiquer la démagogie de gauche, de la gauche bobo ou caviar MAIS , a droite si il y a des gus qui ne savent pas lire, c'est bien dans cette droite d'inculte: sarkozy, morano, woert,chirac ..." Je ne considère pas Zemmour comme un homme de droite. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il l'était. Je l'ai entendu accepter qu'on dise de lui qu'il est réactionnaire. En opposant comme vous le faites les lecteurs de de gauche aux lecteurs de droite vous accréditez l'idée que ce blog est de droite. Pour ma part je n'ai pas ce sentiment et c'est pourquoi j'y viens parfois plusieurs fois par jour, pour lire vos commentaires. Et parfois tenter avec quelque appréhension (car si je ne crains pas les insultes verbales même très violentes, je suis très sensible à la moindre ironie écrite, c'est fou ça !) de donner mon avis.
      Jean

      Supprimer
    6. Et à part être vulgaire, vous arrive-t-il de penser un peu, d'énoncer quelques idées que nous ne puissions assimiler à de la fiente, iguane de mes deux ? (sur "iguane de mes deux", je me laisse un peu aller pour être dans le ton de ce triste cacographe, désolé).
      Thierry

      Supprimer
    7. Prout, prout... encore un Rioufol sclérosé qui ne supporte pas la populace?

      (j'exagère, je l'aime bien Rioufol)

      Supprimer
    8. "La populace" c'est obligatoirement vulgaire, c'est une evidence.


      Supprimer
  9. Zemmour...L'homme qu'une bienpensance qui dit n'être guidée que par de bons sentiments aime haïr...

    RépondreSupprimer
  10. "car mis a part quelques gus(comme zemmour) la plupart des gens qui adorent le foot sont des crétins intellectuellement."

    "modération, modération"

    (Et exemplarité...)

    RépondreSupprimer
  11. franchement je sais pas quoi penser de ce débat, étant donné que je connais par cœur les arguments des uns et des autres que j'ai du entendre des centaines de fois, je m'aperçois surtout d'une chose : il n'y a pas qu'une plus grande inégalité dans la richesse mais aussi dans les pensées. C'est dingue quant j'entends Attias parler de déconnection, il oublie que tout le monde n'a pas son compte en banque pour voyager "partout dans le monde" comme il le dit si bien. Qui est déconnecté après ? De toute façon on aura beau beugler ici, les français sont des veaux et boufferont la même saillie nauséeuse (pour reprendre le terme de l'autre cloche bobo à la culotte et cuillère dorée qui vit dans son 18eme) jusqu'à plus faim. Le monde change très vite, mais je suis mins optimiste que notre Attias qui ne peut as zapper d'un verre de main (ou de champagne ?) la montée des extrémismes et de la violence dans le monde. Evidemment que Zemmour était encore seul mais il aime ça, je le connais bien même si jamais rencontré. Dans un autre genre il me fait penser à feu Nabe qu'on voit plus. Pourquoi Zemmour continue à être invité s'il dérange autant ? Là est tout de même le mystère car plus d'un se serait fait éjecté du système même si on vend bien les livres. En tout cas pas mal le coup des "Précieuses ridicules" j'y avais pensé fort aussi, c'était tenté surtout les voir assises les trois avec leurs notes dans les mains et leur bien pensance près à jaillir des lèvres...Bref rien de nouveau.

    RépondreSupprimer
  12. Le saurien nocturne est un troll gauchiste! Et il devrait prendre des cours de français!

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment drôle l'extrait de l'échange entre Eric Zemmour et Mazarine Pingeot.
    Mazarine nous parle de légitimité, ELLE "l'illégitime" mais c'est un comble de plus EZ ne fait pas l'apologie du viol dans son livre puisqu'il fait le constat de l'évolution d'une société patriarcale vers une société déconstruite d'autorité, d'identité et de consommation.

    RépondreSupprimer
  14. "Evidemment que Zemmour était encore seul mais il aime ça, je le connais bien même si jamais RENCONTRÉ."

    Je pensais que t'avais pu lui parler un peu après la fin de l'émission "On n'est pas couché"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait non je n'ai pas pu mais je pense avoir d'autres occasions. Au plaisir.

      Supprimer
    2. je veux dire que oui je l'ai rencontré mais pas pu parler avec.

      Supprimer
  15. moi je vois en EZ un francais juif né en Algérie qui aime son pays, la France, mais qui le voit depuis plusieurs décennie dépérir et l'oblige donc à s'indigner en posant les doigts et les question la ou ca fait mal.
    EZ s'indigne ... et il en à parfaitement le droit.
    et sans perdre son self contrôle face à cette Mazarine overexcited. bravo man

    RépondreSupprimer
  16. La conduite, les propos et la hargne hystérique de Mme Pingeot déshonorent et discréditent tout ce qu'elle peut dire ou crier. Elle ne sait pas laisser la parole à l'autre. C'est inadmissible. On atteint les sommets du ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mettre dans la tête des gens que l'autre, c'est le Diable. Et ce avant qu'il ait pu s'exprimer, parce qu'on sait ne pas avoir le niveau, ni d'arguments, permettant de lui répondre de manière logique et rationnelle.

      Supprimer
    2. C'est exactement ça Kami.Procédé classique comme celui d'Aymeric Caron consistant à relever quelques inexactitudes de chiffres et ne s'appuyer que sur ça pour tenter de discréditer le fond du discours. Classique aussi ..;

      Marc.

      Supprimer
    3. Zemmour avait expliqué que le systeme mediatique avait deux methode: on etouffe, on fait tout pour ne pas parler de celui qui peut gener. Et si il est vraiment incontournable, on diabolise.

      Un autre phenomene, c'est la recuperation, Zemmour a ete invité par les membres de l'UMP a Londres. Ils voulaient, comme Brunet, un adoubement du reve d'une liberale a la Thatcher en France.

      Sauf que Zemmour a du leur dire que Thatcher etait anglaise , que ce modele de liberalisme etait anglais (Avec des points positifs, mais aussi tres negatifs, l'Angleterre aujourd'hui, c'est Wall Mart et la City, plus d'industrie, une infeodation naturelle aux USA. et bien sur une reussite au niveau immigration et mutliculturalisme...).

      Quand De Gaulle (Qu'ils meprisent en fait) etait a Londres, ca n'etait pour les memes raisons qu'eux...

      Supprimer
  17. tonton flingueur7 novembre 2014 à 00:11

    pourquoi nommes t' on encore les émissions avec Zemmour "débat" alors que l'on devrait les appeler par leurs vrais noms " tribunaux"? en effet lorsque l'on voit le parterre d'inquisiteurs qui lui font face et qui s'arrange a tour de role pour ne jamais le laisser finir une explication il ne peut raisonnablement plus y avoir aucun doute... j'admires vraiment son calme, quand on voit un cohn bendit se permettre de le tutoyer comme un gamin a qui on fait la leçon... ou la petite pingeot qui ne doit son statut qu'a une histoire de c..l de son père avec une de ses groupies... précieuses ridicules en effet, Eric a repris la juste expression ! savoureux moments aussi quand mulhman essaie par 2 fois de faire dire a attias qu'il aime quand meme un petit peu la France et que celui ci réponds franchement que pour lui ce n'est qu'un pays de bizness... le sourire en coin de zemmour a cet instant est juste que la confirmation de ses analyses s'affiches sans décodeur pour une fois...attias le mec qui te parles de "terrain" alors qu'il ne doit connaitre des pays que les chambres 4 ou 5 etoiles des palaces ou il crèche...mais bon ce type d'émission est salutaire car il ne cesse effectivement de montrer la connivence de tout ce petit milieu, qui se tient par la barbichette pour etre poli..., et aussi sa panique évidente devant le refus de plus en plus de Français de continuer a etre pris pour des beaufs qu'il faut traiter avec mépris.

    RépondreSupprimer
  18. La mauvaise foi de Mazarine est évidente...implacable d'écouter, incapable de laisser la parole...un comportement nul...une autre haute-bourgeoise de gauche.

    Michel Zim

    RépondreSupprimer
  19. Implacable effectivement dans son incapacité à écouter. Il y a tout le bréviaire à réciter. Tout ce qu'elle raconte à ses élèves. J'ai toujours été étonné par la capacité pour la gauche de faire de nouveaux émules et de les faire parler, comme en 68. (C'est vrai que la gauche était brillante en ces temps-là). Et pour que cela puisse se faire on prend soin de ne jamais donner la parole à ceux qui l'ont quittée. Des fois qu'ils expliqueraient trop bien leurs bonnes raisons. Je serais incapable de citer des noms de personnalités de gauche qui n'y sont plus et qui milite ouvertement contre leur ancienne famille. Mais où sont-ils, mais qui sont-ils ? Je me sens tellement isolé. C'est bizarre comme Zemmour me donne l'impression d'avoir été de gauche et déçu...comme moi.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gauche das années 68 avait des références philosophiques qu'elle n'a plus. On sent dans son discours un mélange fadasse faits de réminisenscence de marxisme et de valeurs chrétiennes humanistes, auxquelles les leaders ne semblent plus croire eux-mêmes. D'où leur incapacité à débattre sur le fond avec Eric Zemmour et leur tendance n'utiliser que l'invective et la diabolisation.

      Marc.

      Supprimer
    2. Beaucoup étaient naïfs ou utopistes, et ont pris la réalité en pleine face...

      Supprimer
  20. N'en déplaise à Mazarine, ce n'est pas du côté de Zemmour que se trouve la haine.Elle la vomit par ses paroles. Encore une fois sur un plateau de télévision, seul contre tous, contre vents et marées, M. Zemmour nous démontre l'alliance des libéraux (M.Cécilia qui croit de bon tons de nous faire penser qu'il est un homme de terrain en passant sa vie dans les villes mondes) et des libertaires (Dany, il faut vraiment prendre la retraite).

    RépondreSupprimer
  21. il suffit d'écouter d'une part les véhémences des hautains sur leur piédestal qui ne se résument qu'avec des arguments bien stigmatisés et l'oubli total d'une réalité douloureuse pour le citoyen français et d'autre part Zemmour le seul qui analyse la situation douloureuse de la majorité des français ... non il n'y a ni haine ni sentiments racistes dans ses constations mais bien un éclaircissement sur de nombreux sujets tabous pour le politiquement correct ... nous sommes responsables de nos nausées n'accusons pas l'autre de nos propres ressentis

    RépondreSupprimer
  22. la nuit de l'iguane7 novembre 2014 à 11:16

    JEAN/ eric zemmour avait voté pour le ps en 81/ mais il fut tres vite déçu comparé a nous autres; qui avaons mis du temps a passer la seconde.
    autrement, je ne suis pas fan de mazarine pingeot(vrai ce que peut dire zemmour ,sur ces bouquins niveau elle et marie claire) MAIS ,elle a pourtant raison en soulignant que c'est grace aux plateaux de tv que zemmour a eu sa popularité.
    oui il est dans le systeme: ok!il le dénonce de l'intérieur, mais pour rebondir une fois de plus sur cette étrange situation qu'il peut avoir d'etre invité partout: oui la nous pouvons le dire haut et fort:
    il y a deux poids ,deux mesures: si j'aime bien eric zemmour sur beaucoup de sujets qu'il aborde: bizarre, vous avez dis bizarre comme disait si bien le grand louis jouvet:
    MAIS anguille sous roche:
    pourquoi effectivement marc edouard nabe que j'aime autant que zemmour est blacklisté via les médias: seul taddéi a eu les couilles de l'invité AU GRAND MALHEUR DES AUTRES INVITES.
    oui dieudonné s'est fait flinguer sa carrière pour avoir fait un sketch de mauvais gout???mais qui etait avec ironie et acidité proche de la réalité
    pourquoi soral a dégagé aussi au vu de ses discours qui n'etaient pas plus virulent et excessif que zemmour: et dieu sait (s'il exsiste que soral me fait chier maintenant)
    n'allons pas charcher midi a quatorze ou quinze heures: il est juif,il a le petit bras(je pense) long dans le milieu politicomes couilles.
    il flingue les musulmans, et ça c'est pas grave: oui soyons honnete, et je le redis: j'aime zemmour et je suis d'accord avec 50% des choses qu'il peut dire sur ce sujet: mais c'est moins grave que si il commencait a critiquer l'etat d'israel ou le comportement d ela ldj ou du bétard ou d'un certain GREGORY CHELLY.
    c'est la vérité!!!!!LA VRAI.
    mais je ne m'en plains pas, car j'aime zemmour et heureusement que nous avons un type comme lui pour le debat d'idée ou comme elysabeth lévy, ou finkikraut MAIS j'aimerais voir aussi nabe,ramadan, et meme dieudonné et meme soral pour qu 'enfin un mec qui a la courage puisse abattre idéologiquement ce dernier.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabe est un ecrivain pas un journaliste politique.
      Dieudonné un humoriste (Tres niais...)
      Soral un ancien habitué du Palace reconverti dans la politique.
      Ramadan n'est meme pas francais.

      C'est tout ce que vous avez en magasin ?
      (Michea a gauche ? Faye, De Benoist a droite ?)

      Que le fait d'etre juif protege Zemmour (Enfin Attali ne s'est pas gené pour le traiter d'antisemite) et lui ait permis d'utiliser les methodes des trotskystes contre eux en faisant de l'entrisme mediatique, c'est evident. Soral a voulu faire la meme chose, mais vu que c'est un imbecile outrancier, il ne risquait pas d'y arriver.

      Le probleme avec pas mal de post 68tards dans votre genre c'est qu'il vont mettre tout au meme niveau...

      "mec qui a la courage puisse abattre idéologiquement ce dernier."
      (Sic)

      Vous venez sur ce blog parce que vous souhaitez que Zemmour soit "abattu ideologiquement ?

      Supprimer
    2. Tu es sur une pente très savonneuse, Roqueur. Ce blogue n'est pas à droite toute, peut-être mais le thersitisme aggravé rioufolinesque y est très marqué!

      Supprimer
    3. "moi je vois en EZ un francais juif né en Algérie qui aime son pays, la France, mais qui le voit depuis plusieurs décennie dépérir et l'oblige donc à s'indigner en posant les doigts et les question la ou ca fait mal." Nous dit : Anonyme7 novembre 2014 00:04
      C'est incroyable de constater que même sur ce blog Zemmour est considéré comme un juif (et j'ai même lu sur le fil de discussion qu'il aurait des appuis grâce auxquels il est encore visible). Mais que doit-il faire ou dire de plus pour vous convaincre que ce n'est pas le cas ! Finalement, je comprends ces personnes d'origines juive (ou musulmane d'ailleurs) qui lassés d'être renvoyées dans leur "communauté", se disent que finalement ils vont la rejoindre. Renforçant ainsi de l'intelligence dont ils nous privent le communautarisme qu'ils auraient voulu eux mêmes combattre. A l'exemple des Cathos, dont j'étais, qui eux et eux seuls ont brisé la morale de l'Eglise.
      Amen
      Jean

      Supprimer
    4. "Zemmour est considéré comme un juif "

      C'est pas une tare non plus, meme si c'est une evidence que Zemmour est non communautaire et profondement francais.

      Sinon evidement, vous pouvez voir sur ce blog cette communautarisation de la societe francaise en action. Au grand plaisir de certains.

      Le renvoyement a sa communauté c'est l'heritage du multiculturalisme, et de toutes ces associations du genre "sos racisme".

      C'est un processus qui peut aboutir a une guerre civile potentielle, alors le comprendre, peut etre, mais l'encourager comme certains...
      D'autant qu'en fait c'est souvent motivé par la detestation d'une autre communauté, pour tout les bords, ca n'est pas de l'adhesion positive, mais de l'adhesion par defaut.

      Au moins le mecanisme est demonté, ca accompagne la relegation de la France.

      Voir ce mecanisme, c'est deja un premier pas pour lutter contre.

      Supprimer
    5. "MAIS ,elle a pourtant raison en soulignant que c'est grâce aux plateaux de TV que Zemmour a eu sa popularité."

      Exact, mais il a su ne pas se coucher et donc la mérité.


      "pourquoi Soral a dégagé aussi au vu de ses discours qui n'étaient pas plus virulent et excessif que Zemmour"

      Franchement c'est une blague?

      Supprimer
  23. Attias, j'adore ! Il montre bien ce qu'est la mondialisation. Lui, c'est dans la com.
    Et que je t'organise une grande conférence par-ci, un grand raout par là, et que je te fonde une fondation avec les subventions de qui vous savez. A mon avis ce genre de gars, et bien d'autres, par des voies obscures, vivent avec notre argent pour produire du vent.
    Il faut vraiment enquêter sur la charity-business.
    Quant à Cohn-bendit, ça me rajeunit terriblement, je crois être devant un prédicateur, un prédicateur qui essaie de soutenir notre foi.
    thomas

    RépondreSupprimer
  24. Ils peuvent haïr Zemmour tant qu'ils veulent , mais les "fuites" ayant précédé la diffusion de l'émission prouvent amplement qu'ils en ont besoin pour faire de l'audience et par conséquent du fric...

    RépondreSupprimer
  25. la nuit de l'iguane7 novembre 2014 à 14:19

    HARRY CALLAHN
    tu n'entraves decidement que dalle a mes écris: tu suis ,ou tu est omnibulé par tes certitudes et ta tendance a donner des coups de regle comme un professeur a ses élèves avec le proviseur kami:
    JE DISAIS: un mec qui puisse abattre idéologiquement soral ET NON ZEMMOUR.
    zemmour est un tueur: 1/2/3/4/5/6 gus autour de lui, il défouraille a tout va: sa pétoire il l'a vide.
    cela me rappele l'époque ou j'avais sur le dos tout les bobos de la sainte église telerama qui etaient en meute contre moi: me trouvant trop extremiste????et la je vois pour certain, cela na va pas: et oui difficile d'etre dans une mesure correct: ni d'un exces d'un coté: démagogue de gauche, ni de l'autre nationaliste droit et étriqué: pourriez vous me dire, si c'est grave DOCTEUR que je puisse etre modéré sur l'amour de mon pays d emon PAYYYSSSS/ comme disait claude!claude! vas -y claude boxee!!boxee!!nougaro.
    je ne suis pas un post 68 tard ou tot: juste un petit frère de ces mecs et nanas qui sont descendu dans la rue pour faire changer ou évoluer les choses: pas toujours dans la bonne direction (nous le voyons maintenant) mais tout de meme, il y a eu quand meme du positif: et vous kami,callahn et consor: si nous avions continué sur la voie de papa de gaulle et ses charantaises: puatin!!de dieu!!nous serions mr et mme glandu avec une tronche étriqué et une petite bite et une petite vie de franchouillard.
    CAR MR CALLAHN AND KAMI/ il y a quand meme une certaine mentalité francaise qui pue un peu(un peu) du cul et de l'esprit.
    je suis actuellement sur un sondage tres sensible qui traite de la discrimination et du racisme et de la laicité: et bien si des gens peuvent me répondre des choses convenable et modéré quel que soit leurs bords politique: d'autres aie!!aie!!!aie!! j'en ai deux en mémoire: de plus deux dans la meme journée du genre:je suis francais, et je vois que les etrangers ont plus de facilité a avoir des soins medicaux ou de l'aide sociale, que les juifs ont un rapport particulier vaec l'argent, que les noirs et les arabes (et pourtant je ne suis pas raciste: me dit-il) et moi qui doit rester neutre durant toute l'interview de le laisser continué: oui ces noirs et ces arabes qui vendent de la drogue et ne travaille pas,que les roms ne veulent pas s'intéger pourtant nous sommes gentil et comprehensible avec eux: bref! le mec 32 ans au chomage, commeun autre plus agé: 56 ANS/ les juifs préfèrent israel que la france,ma question:parlons nous assez du génocide des roms durant la seconde guerre mondiale: le mec me repond: trop!!comme pour les juifs trop.
    et qu'est ce que la laicité: le gus de me répondre: c'est de rejeter toute les religions etrangère.............et j'en passe, oui c'est pour cela, si moi je décline certaines choses omme j'ai pu le faire sur un autre sujet(sur les chinois et les africains qui travaillent essentiellement pour leurs pays) je sais qui je suis, et jamais!jamais!jamais! je ne pointerais une communauté ou autre en fasant des amalgames a la con: seulement mettre le doigt ou ça fait mal pour certains démagogue: mais ces sujets, il faut en parler avec des gens stable intellectuellement et qui savent lire entre les lignes et ont une capacité d'analyse: MAIS je peux rencontrer des bons franchouillard bas du front, avec des discours si poussièreux, si affligant.
    alors kami et callahn: c'est bien beau de dézinguer toujours une certaine idéologie de gauche: mais il faut savoit balyer devant sa porte de conviction.
    meme si je ne me réclame plus u psdroite, je pense qu'il y a plus de bas du front de connard basique qui vote a droite ou a l'extreme droite.
    POINT BARRE.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien excusez moi je n'avais pas compris pour Soral.
      (D'ailleurs je ne faisais que vous poser la question)

      "si nous avions continué sur la voie de papa de gaulle et ses charantaises: puatin!!de dieu!!nous serions mr et mme glandu avec une tronche étriqué et une petite bite et une petite vie de franchouillard."

      Est ce que je dois commenter ? Ca se suffit a soi meme.
      La France de De Gaulle (Seulement de De Gaulle ?) pour vous, c'est Dupont Lajoie...

      "il y a quand meme une certaine mentalité francaise qui pue un peu(un peu) du cul et de l'esprit."

      il y a un mot de trop dans cette phrase: francaise.
      Ce que vous decrivez, a savoir les prejugés etc, ca existe partout.

      Ca n'est pas plus aigu en France qu'ailleurs, et meme parfois moins en France que dans d'autres pays.
      (Vous avez de pays avec des lois...Bref. C'est leur probleme de toute facon.)

      Ca n'est pas propre a la France, le probleme c'est que si je vous dis ca, vous allez me traiter de cocardier au lieu de rester sur le fond du probleme, a savoir les prejugés etc...

      On enseigne pas les prejugés ou le racisme ou la betise par des lois d'etat en France.

      "je pense qu'il y a plus de bas du front de connard basique qui vote a droite ou a l'extreme droite."

      Ca s'appelle un prejugé, ce que vous denoncé juste plus haut.

      Des connards basiques il y en a partout, ca n'est peut etre pas la meme forme de "connerie" a droite qu'a gauche, mais c'est equivalent.


      Supprimer
    2. J'ai le même sentiment que toi, roqueur, le sentiment d'équilibre qui t'anime entre diverses choses (et en celà, nous sommes bien français et pas japonais, ouf!).

      Mais les gens que tu as au bout de tes questions, c'est le pays réel, comme dit ZZ... je ne vois rien de répréhensible dans ce qu'ils disent: "On n'est plus chez nous, il y a trop d'arabes" ou des trucs comme ça. Je l'entends depuis des années: c'est, comme on dit, du bon sens populaire. On ne peut pas leur enlever ça. Que ZZ, dit de "l'élite" ou de la "communauté" ait compris ça, c'est déjà énorme, vu qu'ils ne sont pas nombreux à relayer ces doléances, comme on disait en 1789. Ce sont des doléances.

      Tout ça, ce sont des témoignages dans lesquels il y a forcément du vrai.

      Ceci montre aussi, à l'inverse de ce que voudrait nous faire croire ZZ et les quelques bourgeois du site que les "Français" (du peuple) n'en ont pas grand chose à foutre de la prétendue magnifique Assimilation. Au travail, j'ai toujours entendu parler des arabes, des portugais, des portos, des bougnoules et compagnie. On ne dit pas: Français. C'est les petits-bourgeois avec une petite bite idéologique, comme tu dis, qui s'excitent sur le ouèbe et s'imaginent que nous devons tous nous appeler des Français, comme ça le chômage va s'éteindre et la dette disparaître. Dans la vraie vie, l'assimilation est vécue au travail, au bistrot mais on ne la théorise pas comme des cons de bourgeois. Et les gens curieusement ne parlent jamais des juifs: parce qu'ils sont tous planqués dans le Marais et à la télé, tiens!

      Il n'y aucun antisémitisme réel en France parce que le populo ne connaît pas ces gens et ne s'imagine absolument pas tout ce que déblatère Soral, par exemple mais on ne peut pas considérer non plus que le Français basique, qui exprime des doléances absolument légitimes, est un raciste. Dans les deux cas, il y a fabrication de fantasmes par les médias.

      Supprimer
    3. "c'est le pays réel, comme dit ZZ"

      Ca n'est pas de lui a l'origine...

      "n'en ont pas grand chose à foutre de la prétendue magnifique Assimilation."

      Sauf quand ils se retrouvent par defaut en face de communautaristes.

      L'assimilation il ne la theorisent pas mais le communautarisme qu'un type dans votre genre defends, certaienement a cause de sa "grande "virilité", ca leur sort par les yeux.

      "mais on ne la théorise pas comme des cons de bourgeois."

      Ha tiens vous allez essayer de nous faire le coup de l'anti elitisme bourgeois neo maoiste maintenant ?

      "Il n'y aucun antisémitisme réel en France"

      Vous en etes la preuve, mais c'est vrai que vous ne faites que "vous exciter sur le ouèbe ".

      Comme le bon bourgeois supposé que vous detestez apparement.

      Enfin comme disait l'autre (Celine) "Le proletaire, c'est un bourgeois qui n'a pas reussi"...





      Supprimer
    4. "mais ces sujets, il faut en parler avec des gens stable intellectuellement"

      Donc vous n'êtes pas schizophrène...


      "alors Kami et Callahan: c'est bien beau de dézinguer toujours une certaine idéologie de gauche: mais il faut savoir balayer devant sa porte de conviction.

      Mon chez moi est propre. Par contre ton cerveau est foutu par la drogue et une consommation abusive de tout un tas de boissons.

      Supprimer
    5. "(et en cela, nous sommes bien français et pas japonais, ouf!)"

      Je suis un français, qui ne crache pas sur d'autres pays.

      Supprimer
    6. Je ne défends pas le communautarisme (par rapport à un universalisme abstrait), je pourfends le communautarisme qui se fait passer pour de l'universalisme abstrait. Le communautarisme de terrain "musulman" n'est pas organisé et ne se répand pas dans les médias (à part Ramadan qui n'est pas Français et encore, ça date).

      La classe moyenne se barre quand elle le peut des quartiers trop peuplés d'arabes ou de noirs. Les prolos sont triplement abrutis par la désinstruction, la déresponsabilisation et le chômage et ils sont pris en charge par le erressa et le logement social. Certains aimeraient bien partir mais beaucoup s'accommodent de leurs avantages, je pense (ils votent Fn, de toute façon ou rien). Les bourgeois ne connaissent pas tous ces problèmes sinon par ouï-dire.

      Supprimer
    7. "Les bourgeois ne connaissent pas tous ces problèmes sinon par ouï-dire."

      Quand on ecrit "erressa" on peut parler de "oui dire", en effet.

      "La classe moyenne se barre quand elle le peut des quartiers trop peuplés d'arabes ou de noirs."

      Pauperisés en plus. Les noirs et les arabes non pauperisés et assimilés "se barrent" aussi, pour des raisons sociales et culturelles.
      Ca n'est pas exactement un "white flight".

      Ca existe ailleurs qu'en France, je l'ai vu d'assez près...

      "Le communautarisme de terrain "musulman" n'est pas organisé"

      Ca n'est pas toujours tres organisé, mais pretendre que ca ne l'est pas du tout est un mensonge.

      le communautarisme musulman existe, quand on ne cherche pas a le manipuler pour attaquer le communautarisme juif, on ne met pas de guillemets.

      Je connais des gens qui y ont ete confronté de facon tres directe, (des femmes en general), voire des collectivités.

      Ca peut aller jusqu'au menaces tres serieuses, mais il doit y avoir un agent du mossad derriere.

      A part ca je pense toujours que le probleme essentiel est l'immigration plus que l'islam, mais que nier la realité par calcul politique, et pire se transformer en collabo avec des radicaux qui se foutent bien de vous, quels qu'ils soient, ne menera a rien.

      (Je connais la ligne de Soral, tout ce que vous ecrivez est previsible a la virgule près...)





      Supprimer
    8. ça s'arrange, le vocabulaire de la petite bête excitée ! Pour sa gouverne, à ce débile à l'orthographe déficiente et à la syntaxe inexistante, si nous avions encore eu des hommes d'État comme de Gaulle, peut-être l'école aurait-elle pu lui apprendre quelques mots qui ne soient vulgaires. Et puis, en 1968, le seul révolutionnaire, c'était de Gaulle et son seul rival, c'était Tintin. Mais là, ça demande d'avoir lu Malraux pour comprendre.
      Thierry

      Supprimer
    9. Le Thierry avec sa morgue bourgeoise répond à votre interrogation, Henri. Voyez, c'est quand même un blogue de petit-bourgeois de droite voire bourgeois cathos ici (plus un Japonais entre deux âges) Vous n'êtes pas très tendre avec la "populace" dont on a délibérément sacrifié l'instruction alors que vous-mêmes en avez reçu une de satisfaisante ou d'excellente. Vous ne pouvez pas les traiter de mauvais Français sous prétexte qu'ils sont le résultat de ce que vous dénoncez (de manière intellectuelle, vous n'avez pas vécu dans votre chair la désinstruction ou le déclassement).

      C'est ça qui m'énerve aussi vis-à-vis des "musulmans" que vous méprisez facilement, uniquement par orgueil. Sur le site de Soral, par exemple, les types ont un sérieux désir de savoir et de s'instruire car ils viennent de très loin, des zèpes. lls reconnaissent que pour accéder à un bouquin de Clouscard, par exemple, il faut en lire d'autres ou le relire parce que c'est trop difficile. Et comment en serait-il autrement, eux qui globalement ont reçu l'instruction la plus bâclée qui soit... et que vous dénoncez avec ZZ, sans l'avoir vraiment éprouvée?

      Le communautarisme musulman est un communautarisme d'importation, l'effet de quelques groupes manipulés de l'étranger (avec une femme souvent comme faire-valoir). Après vous parlez du climat d'oppression dans certains quartiers, ça n'est pas nécessairement lié à du communautarisme organisé ou recherché, c'est l'effet du nombre, du chômage, des faillites politiques; alors, oui, ils se replient sur eux-mêmes, ils s'habillent comme "là-bas", les jeunes sont les caïds de leur quartier. Dans cette masse sous perfusion mais abandonnée à elle-même, le fondamentalisme "musulman" occupe une place ridicule... c'est en prison généralement que les caïds se fondamentalisent.

      Les agents du Mossad sont à la télé, Attias et CB poussant les musulmans à bien se déraciner pour donner des débiles sociaux, des caïds en perdition... ils disent tout ce qu'il faut comprendre mais pourtant, il ne faudrait pas le croire. Le thersite laïc est pudique.

      Supprimer
    10. @Girard
      comment devenir français
      - Parler et écrire correctement la langue du pays d'adoption
      - Travailler pour la nation
      -respecter les us et coutumes du pays
      - mettre sa religion "dans ses murs"
      Vous n'êtes pas d'accord, et bien dans ce cas, DEHORS!
      Que vous soyez musulmans, boudhistes, catholiques, protestants, juifs
      C'était ca la France de de GAULLE
      Si un jour un homme ou une femme arrive au pouvoir et arrive à imposer ca, La France redeviendra vivable.

      Supprimer
    11. C'est une vision assez étroite, car la France, ce n'est et ne fût pas seulement De Gaulle et votre De Gaulle ne reviendra pas. Je ne suis pas sûr du reste, qu'il fût laïcard au point que vous dîtes... "un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" disait-il des Juifs en conférence de presse, me semble t-il, 1967, si je ne me trompe pas... il n'était pas spécialement ami des maçons non plus (qu'il n'y avait pas au gouvernement); quant aux musulmans, il y en avait plus au gouvernement qu'en France métropolitaine parfois (boutade)!

      Arrêtez de rêver avec votre laïcité, les uns et les autres... ça marchait quand la France était paradoxalement encore catholique... encore un mot de De Gaulle, tiens: "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne (à A. Peyrefitte, 1959)". Malheureusement, les données ont changé...

      Supprimer
    12. vous confondez catholicisme et tradition
      et bien la majorité des Français ont encore leurs traditions.
      Quant à la race blanche, la culture greco latine, elle me semble encore majoritaire à ce que je sache. Il faut déboboiser les esprits et mettre fin à l'argent roi.
      Moi j'y crois.
      Un de Gaule peut revenir, mais pour cela nous devons en payer le prix.
      Zemmour à raison dans son interview du figaro, nous n'avons pas encore souffert assez.
      "ancune solution "pacifique" n'est plus envisagable.
      Un homme providentiel ne peut surgir que du chaos.

      Supprimer
    13. Robin Girard,

      Je suis français, pas japonais.

      Il est aisé de s'instruire en achetant des livres à pas cher et qui se trouvent partout (brocante, débarras et caetera...), ou en allant dans n'importe quelle bibliothèque (pas d'excuse bidon ici car elle ne pratique nullement le contrôle policier).

      La vérité est que la plupart de ces musulmans, qui fantasment une religion, vont sur le site du père Alain car refusent de s'instruire en invoquant le prétexte que l'histoire de la France, et de ses grands auteurs, seraient l'histoire des vainqueurs, donc entièrement fausse.
      Beaucoup de ces gens disaient que c'était une histoire faite pour les blancs chrétiens, et maintenant pour les juifs, qui gouverneraient toute la planète (et les chinois sont en vérité des "petits gris" qui livrent une bataille sur la Terre contre les "Reptiliens"...).

      Pas envie de répondre au reste de ton commentaire, qui une fois de plus, fait uniquement dans la pleurniche et la victimisation.

      Supprimer
    14. "Vous n'êtes pas très tendre avec la "populace"

      C'est le type qui pense que ce qui caracterise la "populace" c'est obligatoirement ecrire mal des ramassis de clichés ?

      Ce qu'il y a de bien avec les...gens comme vous c'est qu'il se servent de medias dont ils ne sont meme pas fichus de comprendre quelques regles.

      Vous ne savez rien des gens a qui vous parlez sur un blog comme celui là.

      Absolument rien, sauf quand ils sont assez brillants pour reveler des elements de leur vie par eux meme en general (Qu'ils sont au chomage, qu'ils ont failli se presenter pour le FN-en fait je crois qu'ils l'ont echappé belle au FN !-,etc...)

      Il n'y a rien qui peut vous faire dire avec certitude que je ne fait pas partie de la "populace", si ce n'est que "la populace" pour vous est inculte et doit obligatoirement dire des conneries.

      Et quand il en dit, faut trouver ca bien, ca fait "peuple" !
      Ca s'appelle du nivellement par le bas, les manipulateurs et les demagogues adorent d'ailleurs.

      Mais ca m'a fait beaucoup rire que avec votre acuité d'esprit si aiguisée, vous me prettiez une formation scientifique que je n'ai absolument pas, c'est dire.

      "musulmans" que vous méprisez facilement "

      Totalement faux, d'autant que j'ai travaillé avec et que j'en connais, mais que contrairement a vous qui les idealisez (Vous avez ecrit sur ce blog que des musulmanes voilées etaient patriotes. Vous en avez rencontré, ou c'est encore une video d'ER ?), je n'ai jamais imaginé avec un couteau entre les dents lors de ma premiere "rencontre"...

      "sans l'avoir vraiment éprouvée? "

      Si vous le dites...

      "Dans cette masse sous perfusion mais abandonnée à elle-même, le fondamentalisme "musulman" occupe une place ridicule"

      C'est plutot valable globalement (Je ne dirais pas "ridicule", je dirais marginale ou reduite)

      "Les agents du Mossad sont à la télé"

      Ca ne vous est vraiment pas imaginable que d'autre pays (Ou meme des grosses boites multinationales) qu'Israel dont tout les juifs sont obligatoirement des agents puissent avoir interet a affaiblir l'Europe ?

      Le komintern en avait fait de belles en sont temps, et son QG n'etait pas a Tel Aviv.
      (Mais bon le Komintern etait juif. "Tout le monde-mechant- sont juif"...)

      La monomanie baisse le QI.

      "Je ne suis pas sûr du reste, qu'il fût laïcard"

      De Gaulle etait catholique.
      Lui, en effet.
      Et vous ?

      Il est interessant de rappeller que l'individu avec lequel on parle reve d'un "senat religieux" pour la France. Lui meme n'ayant pas de religion.

      Vous etes vide, vous etes incapable de remplir votre vide, et vous etes prets a vous laisser remplir par n'importe quoi...

      "Arrêtez de rêver avec votre laïcité, les uns et les autres..."

      C'est drole votre haine des non religieux qui l'assument, c'est parce que vous ne l'assumez pas ?
      Ou parce que vous etes incapable de vous trouver une religion (Ca demande d'etre capable de faire...quelque chose) ?

      Mais vous, vous planez en vous imaginant qu'une alliance entre des "chretiens"(Dans votre genre ! Ca promet...) et des musulmans va "sauver" le pays en ayant comme vecteur fondamental "virer les juifs".

      (Ca c'est du programme politique ! Mais c'est pas bete l'attrape tout, ca marche ! Avec des gens avisés !)

      C'est insondablement mediocre et surtout, ca ne marchera jamais, le rejet des gens dans toute l'europe est categorique d'une idée pareille, en fait vous ne ferez qu'aider a la diabolisation des musulmans et vous finirez en taule ou dans le caniveau, au profit de ceux qui pensent a votre place.

      Ils n'ont pas beaucoup d'espace a occuper...





      Supprimer
    15. Les bobos ne veulent pas se déboboïser et en plus, ce sont eux qui se croient "catholiques" en quelque sorte, ce sont eux les "idées folles" pour reprendre une expression citée par ZZ. Le pays est bobo, les bobos croient en leur avenir de bobos mondialisés (échange Ruquier-ZZ) et personne ne voit aucun sauveur à l'horizon: Sarkozy disait qu'il ne l'était pas lors de sa "rentrée", par exemple...

      ZZ a repris dans le Figaro ce que Rioufol avait dit il y a quelques temps pour se calmer de faire uniquement le même billet sur Hollande. Mais ces braves gens n'en savent rien du tout.

      Supprimer
    16. C'est beaucoup plus difficile d'etre un "bobo" quand on a plus les moyens...

      Et les moyens d'etre un "bobo" ca risque d'etre reservé a de moins en moins de gens, a l'avenir....

      Supprimer
    17. Je refuse de vous répondre. C'est toujours la même chose avec vous, vous êtes un calomniateur qui part du quart ou du zéro virgule un de ce qu'il a lu. Vous êtes les deux seuls ici à découper tout en tranches alors que les autres vous livrent ce qu'ils pensent en un paragraphe ou deux, preuve de leur esprit de synthèse. Vous, il vous manque la synthèse que vous reconstituez artificiellement au bout de vos petites phrases déchiquetées.

      J'en ai ras le bol du type maniaque à la grosse tête qui ne vit qu'à travers le reproche. Prenez-vous en à quelqu'un d'autre. Souvent, vous vous êtes rangé à mes avis mais sans le dire et pour mieux décocher ensuite vos flèches du Parthe. Mais vous n'irez pas loin, vous aussi, vous voterez Juppé et c'est tout.

      Supprimer
    18. "Souvent, vous vous êtes rangé à mes avis mais sans le dire"

      Korat, sors du corps de Robin Girard...

      Supprimer
    19. "Je refuse de vous répondre."

      Vous refusez de repondre parce que vous ne pouvez pas nier que ce que je vous ecrit vous derange. Peut etre que je ne prends pas de gants, mais ca touche juste.

      "vous êtes un calomniateur "

      Ha bon parce que c'est vrai que je suis aussi votre "ennemi".
      Vous etes un guerrier du net ?!

      "les autres vous livrent ce qu'ils pensent en un paragraphe ou deux, preuve de leur esprit de synthèse."

      Vous ne pouvez pas me livrer tout ce que vous pensez en un paragraphe ou deux.
      Vous ne pouvez que me donner que quelques idées.
      Ces idées sont parfois mauvaises et je vous dis pourquoi je le pense.
      Ce que vous appellez l'esprit de synthese c'est un peu trop souvent des raccourcis.

      Et en plus vous vous contredisez vraiment souvent...

      "Souvent, vous vous êtes rangé à mes avis mais sans le dire"

      Non, nous avons des constats en commun sur certains points, mais vos conclusions et les miennes n'ont rien a voir.

      "vous voterez Juppé et c'est tout."

      Non, vous, vous devriez voter Juppé.
      Il a une vision communautaire et americanisée (C'est tres lié) de la societé francaise, il en est le promoteur meme.

      La seule chose qui vous empeche de voter pour lui c'est sa classe sociale.
      Pas le fait qu'il soit un des fossoyeurs du pays.

      Je n'ai d'ailleurs pas la meme classe sociale que Juppé (Mais ca n'est qu'un detail) mais surtout je n'adhere pas a sa vision de la France, qui est bien plus proche de la votre que vous ne l'imaginez.

      Etre de gauche ca n'est pas etre un gauchiste, qui plus est.
      Le malheur de la gauche aujourd'hui, c'est que ca n'est plus que ca...

      Supprimer
  26. FOG n a pas su animé son emission ou a fait exprès de donner un minimum de temps de paroles à EZ.
    M. Attias représente que lui même. Il n a rien à voir avec le francais de base d autant qu il se revendique d être de nationalité marocaine vivant à N'Y . Comme dit EZ il vit dans les avions et les 5 étoiles et touche beaucoup d argent. En résumé c est un personnage très nuisible.
    M. Cohn Bendit est un donneur de leçon comme dirait Coluche il n a pas un échantillon de moralité sur lui. Quant à là question juive EZ à raison de dire que la Shoa a été créée dans les année 80 pour là repentance éternelle. Et les 45 millions de morts non juifs ?
    Mazarine Pingeot est offusquee par le livre d EZ , mais moi c est le comportement de son père envers les petits contribuables francais qui m avait choquée. Elle devrait montrer un peu d humilité . EZ n a pas à rougir fé des écrits bien au contraire. Il sait de quoi souffre beaucoup fé francais, de la non reconnaissance de leur mode de vie face à l invasion dû mode de vie des immigrés.
    Les deux autres journalistes sont restées calmes en posant leurs questions bien qu on sentait une certaine aversion pour EZ.
    Betty

    RépondreSupprimer
  27. Pour juger sur piece:

    https://www.youtube.com/watch?v=1lgWC-LBHUY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (C'est la video complete de l'emission de FOG)

      (Attias m'a fait rire jaune en etant tellement sans frontieriste qu'il ne cpmprennait meme pas qu'on puisse essayer de controler la diffusion d'une epidemie. La quarantaine, c'est pas bon pour le commerce, faut reeduquer ideologiquement les virus...)

      Supprimer
  28. Exact. J avais oublié ce détail de la discussion quand il a parlé d ebola comme un non problème et qu il ne fallait surtout pas empêcher la circulation des gens. C est suicidaire. Que ne ferait il pas pour son dieu Argent.
    Betty

    RépondreSupprimer
  29. hey dany, j'ai bien aimé ton exemple de cosmopolitisme quand tu nous à citez l'exemple de l'étudiante turc hollandaise faisant des études Erasmus en France qui rencontre un étudiant maghrébins et dont naitra de cette amour un enfant dont vous même monsieur Cohn-Bendit ne savez même de quel identité il est.
    si vous même ne le savez pas, je pense que cette enfant risque d'avoir un sérieux problème identitaire à l'adolescence, un peu comme ces jeunes de banlieues cosmopolites qui aux yeux de mr attias devrait un peu plus voyager afin d'avoir une ouverture d'esprit plus cosmopolite.
    effectivement on peut donc pensez que le djihad peu leur donner cette ouverture d'esprit que la France n'à pu leur donner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui pousse donc les musulmans à se déraciner et à donner des monstres sociaux?

      Supprimer
    2. Les juifs! Est-ce que j'ai bon?

      Supprimer
    3. Pour faire écrire un abrutis comme toi.

      Supprimer
    4. Parce qu'ils sont à l'origine, en bonne partie de cette mondialisation dont ils profitent (système de la dette), parce qu'ils se comportent comme les juifs cosmopolites et mondialisés qu'ils sont et qu'ils ne s'en cachent plus. Comme juif plus Français que juif, je ne connais que ZZ.

      Supprimer
    5. La mondialisation est le fait de tout le monde. De la technologie aussi.

      Et parle avec des gens hors cadre internet, s'il réussissent à te supporter...

      Supprimer
  30. la nuit de l'iguane7 novembre 2014 à 16:57

    STOP!!!stop!!ce n'est pas parce que j'ai relayé des propos qu'ont pu me dire deux nazebroques qu'ils faut vous lacher: c'est pas open bar les gars et les filles: je parle surtout pour la fille BETTY BOOP sans boots: damoiselle betty, doucement les basses comme disait audiard transféré par ventura sur ecran: ma petite dame, vous y allez fort:
    ok! pour attias, c'est un vampire, c'est un loup (pourtant j'aime les loups) meme d'amuurr comme johnny hallyday: tiens j'aime aussi johnny hallyday:ça c'est bien francais: ah!merde c'est vrai il est belge, mais cela ne compte plus: il est la france: apres de gaulle, nous aurons eu johnny hallyday: qui l'aurait cru LUSTUCRU qu'un mec comme johnny aurait eu ce succes: ce respect (qu'il mérire) et oui je m'égare, mais je m'en tape: je tenais a rendre hommage a hallyday: oui grance a ce mec, a 14/15 ans j'ai aimé le rock: tout d'abord avec lui et ses albums plus que respectable qu'il a fait de 69/rivière ouvre ton lit, jusqu'a INSOLITUDE/ la musique que j'aime: oui il y a eu du bon hallyday de 69 A 76 environ de la bonne variétés rock tres écoutable et respectable.
    et oui,il y encore 10 ans, j'aurasi craché dans la soupe en disant que hallyday etait un gros ringard: mais j'etais encore trop sectaire: hallyday je lui dois de belles années de mon adolescence , de mes premiers amours dans un champ de blé sur "derrière l'amour" et c'est ça d'etre au dessus d ela connerie, d'etre mur, oui de johnny hallyday a iggy pop, lou reed, siouxsie and the banshees, joy division.............................j'ai fais du chemin, mais cela reste dans un univers pas si éloigné: racine: elvis, gene vincent,robert johnson,muddy watters et johnny hallyday pour la france: il a ouvert la breche, pour ceux comme moi qui allaient adorer le rock! le rock'n roooooollll!!yééééééééé!!!
    mais pour revenir a mes premiers propos:
    oui betty, vous allez vous faire disputer par votre mari...........................
    ROBIN/
    oui je me sens au milieu de tout ce tas d'idéologie:pas façile aujourd'hui de se faire comprendre: mes proches de gauche, ne me comprennent pas toujours surtout depuis que je suis melenchon: et que ce dernier a été approuvé dernièrement par marinne le pen alors vous pensez: melenchon est un mec de moins en moins fréquentable:
    mais moi je l'aime mon jean luc.
    autrement robin, non ce genre de gus, j'en rencontre quelques fois, mais heureusement c'est pas une généralitée: mais il y en ade plus en plus au vu de l'arnaque de gauche et de droite depuis plus de vingt ans: j'ai commencé a entendre de plus en plus de propos populiste et basique depuis 2002/ cela faisait 1 an que j'etais dans les sondages et je faisais les presidentielles: j'ai senti, j'ai vu arrivé ce qui est arrivé: pourtant a mon petit niveau: mais cela peut refléter la réalité (quelques fois)
    oui NE 2002 , j'ai pris une claque en écoutant: monsieur comprenez, mon voisin ne travaille pas, c'est pas parcequ'il est noir, mais il a une grosse bagnolle et moi je me déplace en metro: ou alors: un seul pourra nous aider NOUS les ouvriers :jean marie le pen: car comprenez , et je vous assure que je ne suis pas raciste: quand ils ne dealent pas ou ne volent pas ,ils prennent notre boulot:
    oui ces propos: au debut j'avais du mal,car je n'etais pas habitué a etre confronté a ce genre propos en direct: je venais de la maroquinerie, je bossais chez hermes: oui je suis un rebelle, un vrai, un electron libre: j'ai envoyé chié hermes pour me retrouver a bosser dans un institut de sondages: mais je ne regrette rien: mon salaire a baissé de 1000 euros,mais je suis libre, je ne veux personne derrière mon cul: et avec les sondages, nous avons juste a rendre des comptes a la fin de chaque fin de mission, de contrat: le principal ,c'est que le boulot soit fait.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iguane,

      "il y a 10 ans, j'aurasi (j'aurais) craché dans la soupe....mais j'étais encore trop sectaire".

      San Antonio le dit autrement juste pour vous: "l'année passée, j'étais un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait".

      Supprimer
  31. La petite boule de haine EZ qui n'a sans doute connu que l'amour tarifé dans sa pauvre vie à pris une belle fessée hier soir sur le terrain de la virilité. Je jubile de voir ce petit gargamel baiser les yeux et fermer sa gueule.
    Bertrand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Bertrand ou Bertrande au fait?

      Supprimer
    2. On laisse vraiment écrire n'importe quoi sur ce site, cela devient de la psychanalyse de supermarché et des règlements de compte de bas étage.
      Une belle fessée? On a pas du voir la même émission!
      Je vous conseille de retourner sur canal plus, les précieuses ridicules vous y attendent.

      Supprimer
    3. Attendez Monopsome, pour une fois qu'on a un vrai opposant... il n'aime vraiment pas ZZ celui-là, rendez-vous compte! Laissez-le se répandre un peu...

      Supprimer
    4. "pas facile aujourd'hui de se faire comprendre"

      Mais tu sais parfaitement faire étalage de ta grande stupidité...


      "oui je suis un rebelle, un vrai"

      Rebelle à l'intelligence.


      "un électron libre"

      Faudrait penser, si possible, à enlever les électrodes...


      "avec les sondages, nous avons juste a rendre des comptes a la fin de chaque fin de mission, de contrat: le principal ,c'est que le boulot soit fait."

      Et il bosse dur...

      Supprimer
  32. litron de rouge au soleil7 novembre 2014 à 17:12

    je tenais a dire, ne faites pas chier le reptile, c'est un mec, il fait parti des derniers mohicans, il ne tortille pas du cul pour chier droit.
    monsieur kami et monsieur harry callahn gahn, un peu de respect messieurs de droite, attendez votre tour va revenir, votre marchand de tapis va revenir avec ses tics et ses tocs.
    le petit nicolas revient chantent -ils tous al'ump, petit nicolas nous fait un gros caca si il ne revient pas;
    votre eric zemmour est sympa, mais il nous les casses quelques fois avec ses vieilles histoires de france, je me suis assez fais chier a l'école a écouter ses histoires de tarlouzes; pour ne pas écouter les siennes.
    je préfère eric quand il allume les sionistes de tout poil: ses frères ennemis.
    alors nicolas est de retour ou non?
    moi je vote pour nicolas, le premier magasin de rouge.
    vive la picole, vive les magasins nicolas et merde a nicolas le nain sarkozy petit zizi.
    beurk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "histoires de tarlouzes" ont remplacé les contes d'antan, veux-tu dire...

      Supprimer
    2. Nicolas Sarkozy ne suscite pas mon respect. L'Iguane qui utilise un autre pseudonyme car veut faire croire qu'il est soutenu dans ses délires...

      Supprimer
  33. Pour ceux qui sont bilingues, le compte rendu d'une journaliste americaine sur "le suicide francais', qui a ete evoqué par un anglophone sur un autre fil:

    http://www.npr.org/2014/11/05/361790018/a-french-best-sellers-radical-argument-vichy-regime-wasnt-all-bad

    Bon on c'est a gros traits, mais en fait si il y a focalisation sur Vichy encore une fois, le fond du raisonnement de Zemmour n'est pas trop trahi.

    RépondreSupprimer
  34. Pourriez vous avoir un langage plus châtie et clair, il y a des dames qui nous lisent. Par moment je ne vous comprend pas.
    Betty

    RépondreSupprimer
  35. La haine s'installe quand on réalise que la partie est en train de se perdre, voilà comment j'analyse les réactions de cette classe où people et médias côtoient politiciens de gauche et écolos gauchistes .
    Zemmour est pour eux l'antéchrist et cela justifie en conséquence tous leurs dérapages.
    Mais le fait qu'il vende des tonnes de livres devrait mettre les points sur les i à ceux qui contestent la justesse de ses observations !
    P.S. le livre " à succès" dont ce crétin de Daniel voulait faire un argument était " donné" de force aux Allemands et certainement pas acheté de bon coeur .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livre au passage que beaucoup d'allemand(e)s ne lisaient pas...

      Supprimer
    2. "Mein kampf" a réelement ete un best seller et permis a Hitler de gagner pas mal d'argent.
      Quand Hitler est devenu chancelier, il a ete de "bon ton" de le posseder, par contre, c'est vrai...

      En fait Zemmour est en face sur ce plateau à de gens qui ont accès la télé par copinage ou reseaux, pas par leur talent, et souvent, il ne vendent pas, ou peu.

      Evidement, que son livre soit un gros carton ne peut que les exceder encore plus, un enemi ideologique qui arrive a devenir incontournable par son talent (D'orateur ou de polemiste, ca n'est pas un ecrivain de premier plan. C'est meme plutot un vulgarisateur en fait.), ca les renvoie a leur fatuité et leur statut d'apparatchicks.




      Supprimer
    3. Nous sommes d'accord que le posséder ne signifiait certainement le parcourir dans son ensemble, ou même que seulement en partie?

      Supprimer
    4. Puis quand on sait que certains juifs sont contre son interdiction, et même que d'autres juifs collectionnent des objets plus ou moins en rapport avec ce régime...

      Supprimer
    5. "Nous sommes d'accord que le posséder ne signifiait certainement le parcourir dans son ensemble, ou même que seulement en partie?"

      Oui, evidement.
      Fallait etre d'humeur de toute facon, c'est extremement penible a lire d'apres ce que m'a dit un ami allemand qui en a lu des extraits dans le texte.
      (J'avoue ne pas avoir lu plus que quelques extraits. C'est très indigeste et d'interet limité, strictement historique.)

      Il est ridicule de l'interdire, de toute facon c'est facile a trouver, pour ceux qui ont envie de s'infliger sa lecture. S'ils sont francais, il ne vont pas etre decus par ce que l'autrichien hysterique pensait de nous...

      Supprimer
  36. Mr Attias se souvient des horreurs de la shoah car sont bureau est mitoyen de celui de Mr Elie Wiesel à NY et pour lui, cet homme d'affaires vertueux, des villes comme Shanghai et Dubaï sont des villes qui réussissent.
    Mais se souvient-il donc du sort, des conditions de vie et de travail qui à permis à cette mégapole de sortir du désert.
    il a déjà oublié que ces grâce à ces pauvres bougres d'indiens, d'indonésiens qu'il peut posé ses baloches et se pavaner à Dubaï.
    il a aussi oublié que ces merveilleuses tours de businessman de Shanghai se sont construites sur les ruines d'une ville qui avait une âme,une histoire et une identité par l'expropriation manu-militari de ces dizaines de milliers d'habitants du centre de Shanghai.
    bravo, Mr Attias, elle est vraiment belle la moralité du cosmopolitisme.

    RépondreSupprimer
  37. Tous ces gens sont des tdc qui mêlent en proportion variable, cynisme et bons sentiments. Et vraiment, Cohn-Bendit exprime très bien la mentalité en question, et avec talent,. Je regrette qu'il ne soit pas resté au parlement. Il va nous faire une campagne larvée longue durée.
    thomas .

    RépondreSupprimer
  38. Zemmour a répondu chez "Gourdin" : il y a la ligne extrême gauche qui haïe la France et la ligne libérale...on est pris entre deux feux!

    Attias avec un S...ça fait plus Spartiate, mythologie grecque, ce mégalo ami d'Attali..."on vit merveilleuse bien dans ce monde sans frontières"...quand on a de l'argent comme c'est son cas...on peut tout se permettre..."connaissances/expériences du terrain"...Hôtels de luxe, suites présidentielles comme à Sofia,..., loges, carrés vip,...Cet individu du monde de la "business class" qui a le tapis rouge, la coupe de champagne et des goys à son service...il doit avoir une protection sinon il se fait massacrer à la machette...surtout s'il retourne au Gabon ou ailleurs en Afrique, cet escroc!
    Sans cet argent dans un monde sans frontière? on est dans une grande masse de goys, de pions...on se fait bouffé tout cru...
    Il se permet de juger à la place des pauvres...il essaye de manipuler en prenant l'exemple de l'Ebola...avec cette haine des frontières... heureusement qu'il y a encore des frontières...sinon c'est la libre circulation de la main d' oeuvres qui fait le jeu des profiteurs, de la criminalité, des trafics, des maladies, la perte de normes, de contrôle sanitaire et de qualité sur des produits, la suppression de la protection contre les concurrences déloyales...
    Mais les riches oligarques ne font-ils pas de frontières bien garder et sécuriser autour de leurs belles villas, appartements de luxe...
    Ce type s'est accaparé la "riche" Zigeuner de Sarko et de Martin...l'argent toujours l'argent...
    Des millions sont sortis de la pauvreté, augmenter leur niveau de vie mais pour combien de temps et à quel prix, aux détriments d'autres...à leurs profits...grâce à des profiteurs qui en ont profité encore plus...avec des bas coûts de main d' oeuvres et du pillage des richesses de ces pays...
    Toujours gagner plus, encore plus...aux détriments d'autres...encore plus jusqu'à s'étouffer...
    Le philanthrope cache son ego démesuré, le mal qu'il a fait...ça permet de pas ou "trop" payer d'impôts, de détourner et blanchir de l'argent dans des fondations, organisations...
    Attias comme de nombreux...c'est le même type que Madoff, là il essaye d'avoir les qataris...après avoir roulé dans la farine les africains...
    Il faut juste se débarrasser de milliers de types comme lui pour supprimer les guerres dans tous les sens du terme...pour avoir la paix sur terre...
    Voilà l'homme du terrain...décrit dans le livre de Pierre Péan "nouvelles affaires africaines"
    http://info241.com/livre-de-pierre-pe%CC%81an-comment-accrombessi-attias-et-ibk-pillent,530
    Organiser trois forums pour des sommes de 30 Millions d'euros...faire payer ses conseils en communication de 400.000 euros tout ça aux frais du peuple africain et qui crève...
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les spartiates n'étaient pas de la mythologie grecque...

      Supprimer
    2. J'ai bien mis une virgule entre...
      comme exemple Léonidas, Atlas...
      Et c'est pas toi qui va m'apprendre l'Histoire...

      Supprimer
    3. "Et c'est pas toi qui va m'apprendre l'Histoire..."

      Mais si. Et va mettre tes liens sur des sites où règnent les débiles qui s'imagent être la dissidence et la résistance.

      Supprimer
    4. mais toi tu n'es qu'un parasite endoctrinée...

      Supprimer
    5. désolé pour le (e) j'ai fourché, Kami pour moi c'est sexy ...
      Mais Kami, c'est toi sur tous les sujets sur ce blog, où tu réponds sèchement avec provocations à tes interlocuteurs...tu joues au kamikaze à qui lui manque une case! Le mieux, il te faut une camisole!
      Sayonara
      Gervais

      Supprimer
    6. Faut remettre les abrutis comme toi à leur place.

      Il ne manquait pas de case au kamikaze (renseignes-toi sur le nombre réel d'individus qui l'étaient, sur la vraie raison du pourquoi ils ne pouvaient faire autrement que ne pas revenir au Japon avec leurs avions...).
      Le tout est à mettre en rapport avec la tentative d'invasion par les mongols de Kubilai Khan (fin 13ème siècle).

      Preuve que tu abordes le sujet de l'histoire alors que tu n'en sais rien.

      Supprimer
    7. Aucun rapport, tes propos, tu divagues comme d'hab...
      Je parlais de toi...seulement de toi! Pas d'un autre sujet!
      Pas des héros qui se sont sacrifiés pour leur patrie, en se lançant corps et âmes sur les Portes-avions américains surtout aux Philippines, à Okinawa,...les ressources des japonais étaient épuisées, plus de carburant pour la flotte et l'aviation...
      Dommage les japonais avaient encore des armes secrètes comme les nouveaux modèles de Sous-marins...
      Merci de rappelez de ses sujets, grand fan de la marine impériale, rien d'évoquer le Yamato, le Shokaku, l'Akagi, le Shimano,...
      Invasion des mongoles du Japon, sans une flotte adaptée face à la Haute mer et aux tempêtes...l'opération a échoué...ce fût un désastre comme pour l'Armada espagnole...
      Banzaï! Vive l'Empereur (des français)!
      Du Kaze Kami!
      Gervais

      Supprimer
    8. Tu vois, grâce à moi t'es allé te renseigner.

      Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la même chose à propos des juifs qui contrôleraient toute la planète...

      Et pour ta gouverne sache que "Kaze" ne signifie pas que "Vent". En fait tu me souhaites d'avoir un "Rhume"...

      Supprimer
    9. Et ne tente pas de m'avoir en me sortant que "Rhume" s'écrit avec ces deux caractère "風邪", parce que tu n'a pas utilisé de kanji.

      Supprimer
    10. Eh ben non...tu es encore dans le vent... car je suis un passionné d'Histoire depuis tout petit...
      Va voir tes copains Rothschild, Rockefeller,...

      Supprimer
    11. Ecrire que les juifs ne contrôlent pas toute la planète signifie avoir des Rothschild et Rockefeller comme amis, ou maîtres... Bravo l'artiste...

      Supprimer
    12. Hitler's Secret Backers Sydney Warburg

      Supprimer
    13. J'ai jamais parler "de toute la planète"...médisez, médisez...
      Poutine a au moins réussi en chasser quelques oligarques chez lui, mais à quel prix!
      Comme j'ai dit vous êtes un parasite en manque d'affections...bonne nuit et bonne lecture!

      Supprimer
    14. http://www.instantcube.com/discernement/rearmementnazi.html

      Supprimer
    15. Mais où est-ce que tu vois dans mes commentaires des propos allant dans le sens des intentions que tu prêtes, à tort ou à raison, à des Rothschild et Rockefeller?

      Puis en quoi serais-je un "parasite"?


      Le blog me plaît car il n'est pas sensé être un repère du féminisme, de l'islam ou du judaïsme, ni du communautarisme et autres imbécilités.

      Maintenant si toi ou n'importe qui d'autre préférez imaginer qu'Eric Zemmour est "un juif qui dit ce qu'est l'histoire de France à des goy", il y a par exemple E(mergency)R(oom) ou Meta(stase)TV(teubé) pour le faire.

      Et moi je te souhaite ni une bonne journée ou une bonne nuit, mais de réfléchir à qui fait réellement, et pourquoi, les vidéos dont tu t'abreuves... Fais-le et tu comprendras que l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami...

      Supprimer
    16. Bah moi, je vais faire appel aux l'intelligence hypothetique de nos genies de la "geopolitique cachée qu'on connait pas mais qu'eux connaissent parce qu'a eux on la fait pas", Robin et Gervais.

      Ici c'est un blog generaliste, qu'on trouve tout de suite quand on tape Eric Zemmour sur Google.

      A moins d'etre completement maso (Partiellement c'est une evidence, completement peut etre pas...), vous l'aimez bien Zemmour, bon evidement il est juif, il est Gaulliste pas assez "radical" pour vous, mais a tout prendre, la France de De Gaulle , meme si c'est pas possible, vous l'echangeriez presque contre celle d'aujourd'hui, meme si il y avait encore trop de type au nez bizarre et avec des doigts crochus en liberté.

      Le type qui debarque ici, sans trop d'a priori pour voir une video de Zemmour, qui peut essayer de reflechir sur certaines de ses idées qui n'ont pas grand chose a voir avec vos brillantes digressions, je vous laisse imaginer sa reaction potentielle.

      Zemmour c'est un vulgarisateur, il est pas mal diabolisé.
      Meme si contrairement a vous il est trop mou pour vouloir rouvrir "les chambres a gaz qui n'ont jamais existé", ca serait bien d'aller chier vos similis Protocoles ailleurs.
      (Ca vous empeche pas de causer d'autre chose)

      Parce que grace a vos brillantes interventions, le quidam , il va pas s'attarder, et la diabolisation, il va y croire.

      Et ca ca fait bien plaisir a pas mal de gens.
      (Peut etre meme certains que vous n'aimez pas en theorie. Mais bon c'est vrai que vous n'aimez pas grand monde. Mais vous les aidez objectivement avec vos conneries.)

      Votre intelligence politique est celle d'une huitre pour faire ce que vous faites ici.
      (Ca rassure, quelque part...Mais bon.)

      C'est juste indicatif, je ne fais qu'ecrire ici, je suis personne, c'est un petit blog.
      Mais Zemmour est populaire, c'est plutot positif, il se bat tout seul, comprendre qu'eviter de lui savonner la planche avec vos imbecilités, ca serait peut etre pas mal, apres tout.

      Apres il n'y a pas de censure, vous faites ce que vous voulez, mais essayez juste de reflechir deux secondes.





      Supprimer
    17. C'est incroyable vos interprétations, vos énormités que vous dites, vos lacunes,...
      C'est vous qui êtes un tordu pour inventer des propos que j'ai jamais dit, pour détourner mes pensées...et qui sait peut-être je suis aussi un juif comme Zemmour?!
      Il y a des faits, hélas noir sur blanc...ça fait mal pour vos vieilles neurones endoctrinées...
      J'ai remarqué vos tendances, quand vous étiez ironique sur les méfaits des Rothschilds...
      Zemmour parle des oligarques...dans les dernières vidéos pas pour rien...
      Et heureusement qu'il y a Zemmour le patriote!
      Il y a qu'un qui peut parler au nom de Zemmour, himself!
      Gervais

      Supprimer
    18. Contrairement à vous, à ce que vous pensez, je mets les juifs ou un autre peuple, PAS tous dans le même sac ou panier pour N!
      Comme partout, il y a des bons et des méchants...certes vu le monde de + en +...
      Salut camarade! (je préfère Josey à Harry)
      Gervais

      Supprimer
    19. Vous faites comme vous voulez.

      Seulement, un journaliste de canal s'il fait des copies d'ecran de certains coms ici, je vous laisse deviner comment il va s'en servir.

      C'est pour ca que j'en rajoute, parce que a coté de lui, moi ce sera rien ...

      Supprimer
  39. Ce Cohn pédo, après ce qu'il a fait,...à la France...il va vivre avec une belle retraite à Francfort aux frais des contribuables...
    J'oublirai jamais son rire mesquin sur la vidéo au Conseil de l'Europe...
    Ce mélange, ce monde, cette compote, qu'il nous propose......se seront les plus nombreux ou ceux qui auront le pouvoir qui s'imposeront aux détriments des autres...leurs cultures,...
    Avec tout un pamphlet d'énormitter contre les frontières...ça ("limite la pensée"!) au contraire les frontières permettent de se "protéger", en imposant des limites...surtout à des abus...on peut voyager librement en Europe même avec des frontières, on est plus à l'époque de la guerre froide ou dans un monde communiste stalinien (qui a été crée!)...mais on est dans un monde aux mains de riches oligarques juifs, les maîtres du monde...ce qui sont au sommet de la Pyramide avec d'autres...ce sont eux qui sont à l'origine de la Shoah, de la mort de millions de pauvres...les riches ont pu rejoindre les Etats-unis,...investir leur argent dans des actions "militaires", "financières", "hollywoodienne" à la bourse...La Shoah c'est leur excuse ultime pour se dédouaner de leurs méfaits depuis des siècles...
    Alors que ce sont eux qui ont financé aidé, militairement Hitler...Wall street http://www.youtube.com/watch?v=RI_by1-IJRc
    Ce sont eux qui ont fait les frontières au Moyen-Orient, diviser l'Empire Perse, ottoman, ce sont eux qui ont mis des mégalos pantins à leurs services à la tête de ces Etats...qui ont financé Sadam contre l'Iran...ce sont eux qui ont financé l'Etat islamique par l'intermédiaire de l'Arabie Saoudite et le Qatar...pour mettre le chaos dans ce monde...pour encore mieux contrôler et protéger leurs intérêts...pour se remplir toujours plus leurs poches...
    En France et pour l'Europe, ce sont eux qui ont imposé l'immigration de masse...pour faire des profits...
    Ce qu'il faut en France, c''est une grande Alliance...en Europe, dans le monde même aux Etats-Unis contre cet ordre mondial totalitaire contre les peuples!
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a meme pire !

      Le Titanic, meme le Titanic !

      Il a ete coulé par Iceberg.

      Encore un juif...

      (Robin va etre content, il a un copain sur le blog...)

      Supprimer
    2. Je le reconnais, je n'aime pas ces gens. Présentez-moi un Juif convenable, admirable et pas vulgaire, prétentieux, avide, perfide, manipulateur, sans foi ni patrie. Pour un Freud, un Marx, un ZZ, une Simone Weill, on a toute la horde des animateurs, des acteurs, des vendeurs de djines, des cosmopolites, des manipulateurs d'argent.

      Bravo pour votre humour, ça change. C'est Gainsbourg qui faisait cette blague. Mais même lui, il a fini par me dégoûter alors que je j'idolâtrais!

      Je n'irais pas jusqu'aux délires de Gervais. Les juifs sont bien trop stupides collectivement et maladroits dans leur avidité pour réussir quoi que ce soit. C'est le peuple de l'échec permanent.

      Supprimer
    3. Allez voir sur JSS news ça fait peur, et après on nous fait ch....pour un blog qui concerne Zemmour ou Dieudonné ? arrêtons la plaisanterie.

      Supprimer
    4. La vérité franchit trois étapes ...elle est ridiculiséee...elle est violemment attaquée...elle est admise...
      La réalité dépasse la fiction!
      Chercher la vérité par vous même...qui cherche trouve...la recherche des détails est la religion de la perfection...
      Tous sont pas des Flavius Joseph...bien sûr, je mets pas tout le monde dans le même sac ou panier! Seulement les élites oligarques, ceux qui ont manipulé et se sont enrichis depuis des siècles...
      http://henrymakow.wordpress.com/2012/11/28/le-nouvel-ordre-mondial-est-il-juif/
      http://www.youtube.com/watch?v=1_vCWmNVPAw
      Gervais

      Supprimer
    5. Harry Callhan,

      En vérité c'est un complot anglo-américano-sioniste (voir le roman de Morgan Robertson)...

      Supprimer
    6. "Je n'irais pas jusqu'aux délires de Gervais. Les juifs sont bien trop stupides collectivement et maladroits dans leur avidité pour réussir quoi que ce soit. C'est le peuple de l'échec permanent."

      Mais c'est à se demander ce que sont tous les autres, ceux qui ne dirigent pas toute la planète...

      Supprimer
    7. @kami "ce(ux) qui sont au sommet de la Pyramide avec d'autres"

      Supprimer
    8. Les Juifs ne dominent rien. Leur frénésie congénitale les en rend incapables. Ils profitent et ils paradent, ils sont les chantres de leur propres excès. Les meilleurs d'entre eux deviendront des intellectuels non-soumis à la judéité racialo-mythique. Ils se cherchent des maîtres en général et ne peuvent s'élever que dans la civilisation des autres. Si un nouveau De Gaulle apparaissait, ZZ serait enchanté.

      Supprimer
    9. "Je j'idolâtrais!"

      Arretez d'idolatrer et vous arreterez peut etre d'etre degouté...

      "Les Juifs ne dominent rien."

      Ha tiens je croyais que "la loi religieuse juive dominait la France", en plus de toutes les autres finesses que vous debitez regulierement...

      Effectivement faire des juifs ou d'autres les "sommets de la pyramide des maitres du monde", c'est pas bon pour sa propre image.

      C'est plus efficace de s'occuper de soi plutot que du pouvoir supposé ou réel des autres.

      Supprimer
    10. Ils ont réussi un coup formidable en France mais ça ne durera pas et ça leur retombera sur la gueule assez durement. Ils feraient mieux de faire leur petite révolution interne et de sacrifier quelques-uns des plus odieux...

      Supprimer
    11. Vous que, apparement, vous aimez l'humour juif:

      «Un antisémite est quelqu’un qui hait les Juifs plus que ce qui est strictement nécessaire». (Isaiah Berlin).

      C'est parfait pour vous, vous pouvez le prendre au premier degré.

      Ca vous changera pas.

      Supprimer
    12. Je crois que l'humour juif est un peu surestimé mais c'est drôle...

      Supprimer
  40. Comme convenu, l'émission intégrale est disponible sur le blog
    http://ericzemmour.blogspot.fr/2014/11/video-integrale-zemmour-grandes-questions-mazarine.html

    RépondreSupprimer
  41. la nuit de l'iguane9 novembre 2014 à 13:47

    THIERRY/
    deja d'une je t 'emmerde, de deux je t'emmerde et de trois: je t'emmene a la campagne, si tu aimes la campagne petit thiérry qui pue l'arrogance crasse:
    désolé le connard THIERRY qui se prend pour ce qu'il n'est pas:un anus bouché.
    THIERRY ,oui toi crétin:
    désolé, connard! j'ai été a l'ecole comme un grand garçon mon chéri:et ce jusqu'a 18 ans.
    oui c'est evident que je n'ai aps appris POUR APPRENDRE comme 80% des gus qui vont user leurs pantalons a la con ou leurs jupes plissé a la con jusqu'a 28 ans.
    et qui plus est restent chez papa et maman jusqu'au meme age: ne sachant pas se tocher le cul seul.
    ok! je sais faire mon auto critique: je fais des fautes (d'inatantion ou non) d'othographe ou de syntaxe:et cela ne m'enpache pas d'aimer lire, écrire et encore écrire:je clique sur l'ordianteur a une vitesse folle: je ne me relis JAMAIS/ contrairement a d'autres: le temps que je clique un de mes coms qui est un véritable millefeuille: toi thierry a la con, tu n'en fais qu'un de deux lignes.
    le temps que je fasse un de mes commentaires aussi grand qu'un buildind: toi c'est a peine le temps de te curer le nez devant ton écran.
    bref! quoi répondre a ce genre de propos de petit trou du cul, qui ont le jugement façile sans connaitre la personne:
    j'ai surement une culture aussi generale VOIR PLUS que la tienne petit thierry la fronde avec ta petite
    bite de cul sérré, et pourtant je fais des fautes d'orthographe DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pardon!!pardon!!!vous n'allez pas me mettre dans un four ou dans une chambre a gaz: car en plus j'ai la bite de circonci.
    KAMI ET CALLAHN/ deux fois camenbert:
    LITRON DE ROUGE/
    merci! mon frère
    ça va j'ai des fans sur ce site de droite DROITE qui se cherche le dernier poil de cul qu'ils leurs resent.
    humour!!humour!!!humour!!!
    amen!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hautes études, pour Iguane, c'est de la merde aussi...


      "je ne me relis JAMAIS/ contrairement a d'autres"

      Le fait de se relire, c'est le mal...


      "le temps que je clique un de mes commentaires qui est un véritable millefeuille: toi Thierry a la con, tu n'en fais qu'un de deux lignes."

      Et voila que maintenant le nombre de commentaires, ou de lignes par commentaires, a un rapport avec la qualité...


      "bref! quoi répondre a ce genre de propos de petit trou du cul, qui ont le jugement facile sans connaitre la personne"

      Parce que tu connais les gens ici?


      Et pour Litron de rouge, c'était toi... Les asiles font n'importe quoi en permettant à leurs pensionnaires d'utiliser internet...

      Supprimer
  42. la nuit de l'iguane9 novembre 2014 à 14:00

    PS/
    et si je disais a ce connard étriqué qui doit avoir un ballet dans le fion:THIERRY,
    que régulièrement je lis du rimbaud,que des mecs comme lui ont devraient les mettre dans un camp de de réeducation humaine, que j'ai aimé lire nietztsche,que des mecs comme lui ont devraient leurs botté le cul jusqu'a ce que leurs arrogances de merde leurs tombe du cul, et que je le redis DE GAULLE je m'en tanponne le cocillard(c'est de l'argot bien francais) chose que tu n'est surement pas thierry de mes couilles: oui de gaulle qui m'a tapoté sur la tete au noel de l'elysée avec mèmère yvonne qui etait a coté: je sas thiérry c'est le fait que j'ai un peu dézingué de gaulle qui te met dans une rage folle: et bien moi je déconstruit le mythe de gaulle: marre de ce mettre de gaulle au dessus du soleil juste a coté de bhl et attali, marre de sacraliser de gaulle: n'oubions pas (et le je suis premier degré) que ce meme grand con avait dans son gouvernement des mecs tres bien comme PAPON et autres enflure dégueulasse ont sévi durant l'occupation: alors thierry et les autres fan de de gaulle: CAMENBERT.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "que des mecs comme lui ont devraient les mettre dans un camp de rééducation humaine"

      L'esprit gauchiste qui ne tente plus de se faire voir pour autre chose que ce qu'il est. Pour le reste de ton message, c'est des idioties, comme d'habitude...

      Supprimer
    2. Tu as raison de désacraliser De Gaulle, roqueur (un peu, pas trop non plus) mais pas pour la raison que tu invoques... une fois au pouvoir, il y a des responsabilités... les convictions fondent et sont dures à retrouver selon les circonstances... on doit se blairer des types imblairables (comme ici d'ailleurs) par utilité politique... je ne dis pas d'ailleurs que Papon était imblairable vu qu'on raconte beaucoup d'âneries sur les uns et les autres. Ca fait partie de la politique aussi.

      Supprimer
  43. Il vous a tapoté sur la tête? Et ca a sonné creux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tapé dessus beaucoup trop fort...

      Supprimer
  44. Sur le chapitre L'illégitimité & Mazarine Pingeot Mitterrand. "Votre légitimité vous la devez aux plateaux de télé. Un polémiste n'a aucune légitimité." C'est un grand moment pour la fille illégitime et longtemps cachée de Mitterrand, une inversion accusatoire d'un genre psychanalytique. Car l’accusation qui serait en droit d’être faite est par les Français à leur défunt président Mitterrand, pour nous avoir sournoisement et illégalement imposé sa bigamie en faisant cohabiter ses deux familles sous le toit de l’Elysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, les histoires de cul présidentielles... comme si c'était fondamental. Henri IV était bigame aussi. L'Italienne Marie de Médicis supportait difficilement la présence imposée des bâtards du roi!

      Supprimer
    2. Oui, mais....Mazarine Pingeot Mitterrand s'expose et donne des leçons à des chroniqueurs de premier plan, elle qui, pour supporter sa nouvelle vie dans la lumière a écrit des livres (dont bouche cousue) pour tenter de guérir, par cette thérapie, de son existence dissimulée. Sans talent, mais auréolée de son nom, elle a pu publier ses livres... qu'elle a moins vendus qu'Eric Zemmour, on comprend son aigreur envers ce dernier.
      Sur la misogynie, elle a vu son cher Père à l'oeuvre, un bon exemple !!!!
      Je lui souhaite de trouver un jour la sérénité intellectuelle et personnelle mais la route sera longue. En attendant, elle a des relations qui lui permettent d'être bien payée pour critiquer des personnes expérimentées dont elle a beaucoup à apprendre.
      Lisiane

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup votre commentaire...
      (Ca ne vous etonnera pas)

      Supprimer
    4. C'est comme Amélie Nothomb, je suppose... les filles ont toujours quelque chose d'horrible à raconter... elles se croient grosses alors qu'elles sont maigres.

      Elle doit plus ressembler à sa mère, Mitterrand n'avait pas cette mentalité bobo. Mais il a dû être très négligent dans l'éducation de sa fille, c'est certain. C'est sa mère qui lui a mis toutes ces idées à la con dans la tête.

      Supprimer
    5. R G Vous n'allez pas jouer vos Kami ! Pourquoi ne serait ce pas son père plutôt que sa mère ? Car nous ne connaissons pas cette dernière mais lui on le connait, plus tordu il n'y a pas, même Chirac ne le bat pas ! C'est plutôt lui qui l'a formatée sa petite fille chérie !

      Supprimer
    6. Non, cocotte, Mitterrand était d'un tempérament beaucoup plus conservateur que sa maîtresse et que la société entière d'ailleurs. Lui ne voulait rien changer, ni femme, ni maîtresse, ni la société! Sa mère était sans doute une femme banale, ça le changeait de l'horrible Danièle! Mitterrand s'est toujours servi des idées des autres et s'est toujours servi de l'opposition des autres... il est superficiel de lui reprocher ses revirements de veste ou son absence de constance idéologique car sa pratique du pouvoir était grandiose. Le pouvoir, il faut le vouloir, ma cocotte! Mitterrand, ça lui a pris toute sa vie! Sa fille ressemble à n'importe quelle autre fille de son âge.

      Les Français n'aiment pas les idéologues. Un bon exemple: Jospin qui s'est pris un peu trop vite pour une lumière. Chirac était détesté en son temps, il est aimé, choyé aujourd'hui. On dit de Mitterrand qu'il fût un grand président. Alors, voyez, le temps fait l'affaire de la maturité des hommes. Les Français sont portés à juger trop vite. Frivoles, c'est ce que je disais...

      Supprimer
    7. Je ne dis pas qu'elle est idiote, Mazarine: elle est archi-banale.

      Supprimer
    8. Si vous voulez une femme qui ne machait pas ses mots en politique vous avez celle qui a dit:
      "Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets." ( Marie France Garaud)

      Ca n'a pas empeché Chirac d'etre populaire, c'etait ses collegues qui le meprisaient, pas la grande majorité de son electorat.
      Classiquement, une fois hors du jeu, ils le rehabilitent.

      Supprimer
    9. H Callahan Il faut reconnaître que Marie France Garaud avait et de l'esprit et de l'humour ainsi qu'une grande intelligence, une femme cultivée que j'aurais aimée voir plus jeune bien sûr aux commandes du pays ! Pour Chirac j'ai su que les plombs étaient fondus lorsqu'on l'a vu à la télévision envoyer des baisers à la foule lors d'un déplacement. Cet homme avait attendu si longtemps le pouvoir, ses dents ainsi que son cerveau se sont usés avant l'heure ! Ce n'est que mon avis !

      Supprimer
    10. Elle aurait été d'accord, et apte, pour être le chef des armées?

      Supprimer
    11. Une femme aux commandes du pays? Moi vivant, jamais!

      C'est toujours facile de jouer sa Marie-France Garaud ou son Jacques Delors, en distribuant des bons et mauvais points en coulisse... La politique, il faut l'assumer, avec toutes ses bassesses et MF. Garaud ni encore moins J. Delors n'en étaient capables...

      Supprimer
    12. MF Garraud c'est tout de meme autre chose que Mazarine Pingeot, meme sans poste de responsabilité.

      Une blonde a la tete du pays, par contre, c'est pas si impossible, alors que certains se mefient...
      (Je ne suis pas client, mais c'est pour dire).

      Supprimer
    13. Marine Le Pen au pouvoir par exemple... C'est une bobote déguisée (divorcée et incroyante), son cursus honorum est bordélique, archi-cumulard (3 fonctions législatives actuellement), elle n'a jamais occupé de fonction exécutive (c'est même moins bien que le président du CG de Corrèze Hollande), aucune expérience gouvernementale ou internationale; son père mourrait probablement durant son mandat ce qui l'affaiblirait...

      Moi, je veux bien essayer mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Depuis 2007, on est vraiment passé dans un autre monde, au niveau de l'âge et de la maturité et je ne vois pas le changement.

      Supprimer
    14. Robin, Marine Le Pen est catholique.

      "Incroyante" comment vous le savez ?
      (Et il y a definitivement quelque chose d'etrange de reprocher a quelqu'un d'etre ce qu'on est soi meme !!)

      Avoir des doutes sur ses capacités au pouvoir, je ne vais pas par contre, vous contredire là dessus...

      Supprimer
    15. "Une blonde a la tête du pays, par contre, c'est pas si impossible"

      Pas du tout mon avis. Mais nous verrons...

      Supprimer
    16. En theorie ca l'est, en tout cas c'est quelque chose qui est instrumentalisé, et qui est plus credible aujourd'hui qu'il y a 10 ans...

      Moi je vois plus facilement un Valls au pouvoir, par exemple, curieusement, mais ca n'est qu'une impression, je ne crois pas que l'UMP profite de la situation actuelle.

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    18. Même avis que vous concernant Manuel Valls. Les gens voudront un "dur" après un "mou". Il a un comportement faisant plus droite que gauche dans l'imaginaire des gens.

      De plus il est premier ministre (le Président de la République étant dorénavant un super Premier Ministre...) et son remplaçant au ministère de l'intérieur ne fait que s'inscrire dans la continuité de la politique de son prédécesseur...

      Supprimer
    19. Pourquoi la France n'aurait pas une femme à sa tête ? Mme Thatcher, Indira Gandhi, Golda Meir, Benazir Bhutto c'étaient des slogans ? Des extraterrestres, des robots ? Monsieur Zemmour n'est certainement pas aussi antiféministe que le disent et voudraient le croire certains ici sur ce blog ! Quant à voir Valls comme un dur laissez moi rire ! La posture tout est dans la posture comme Mitterrand qui posait pour la médaille, il y a des drôles par ici ! La France à gauche on aura tout lu ! Quoique votre gauche copule tellement avec la droite qu'aujourd'hui on ne sait plus qui est qui ! Les autres passent pour extrême c'est normal alors qu'ils sont justes des gens qui tapent du poing sur la table et qui en ont ras le bol d'être manipulés, soupçonnés, agressés, méprisés etc... !

      Supprimer
    20. La victoire de M. Le Pen serait paradoxalement une victoire boudée par les féministes de gauche! Alors, oui, il y aurait de quoi se réjouir!

      Ce qui m'énerve, c'est qu'on l'a comparée à Jeanne d'Arc, elle qui a divorcé deux fois et qui, en bobote à peine déguisée, réagit mollement aux sujets de société accaparés par la gauche dégénérée! Elle s'accommode très bien des homosexuels mariés. Si elle se retrouve en face de Juppé, ce qui est probable, ils vont tous les deux aller au centre, comme dit ZZ. On aura encore une fois, un débat complètement fagocité et inepte. Si jamais elle gagnait, ce qui est improbable, elle n'aurait pas forcément la majorité à l'Assemblée. On a vu les Français très frileux et très peureux devant la nouveauté: en 2002 aux premier et au second tours, en 2005-07, en 2012...

      La France n'a pas besoin d'elle qui probablement serait trop molle dans tous les sujets. La France a besoin d'une dictature anti-bobo!

      Supprimer
    21. R G Nous sommes en 2014 et les français je crois ont dépassé la frilosité des années que vous nommez enfin c'est juste une sensation ! MLP n'est pas Jeanne d'Arc c'est vrai ! La mollesse n'est plus de mise par les temps qui courent ! Qui vivra verra !

      Supprimer
    22. "Pourquoi la France n'aurait pas une femme à sa tête ? Mme Thatcher, Indira Gandhi, Golda Meir, Benazir Bhutto c'étaient des slogans ?"

      Mais c'est Robin Girard qui précise ne pas vouloir d'une femme à la tête du pouvoir...


      "Monsieur Zemmour n'est certainement pas aussi antiféministe que le disent et voudraient le croire certains ici sur ce blog !"

      Il écrit dans "Le premier sexe" que la montée du féministe s'est fait parce que les hommes ont abandonnés le pouvoir.
      Même avis que lui, mais selon moi la condition des soldats pendant ces deux guerres mondiales n'est pas un élément déclencheur.


      "Quant à voir Valls comme un dur laissez moi rire ! La posture tout est dans la posture"

      Evidemment que tout est dans la posture. La plupart des gens, même encore maintenant, bloqueront sur la posture.

      Supprimer
    23. "Si jamais elle gagnait, ce qui est improbable, elle n'aurait pas forcément la majorité à l'Assemblée."

      Exact. De mon point de vue elle va se retrouver en face de Manuel Valls, qui peut aisément la coincée sur par exemple un manque de pratique du pouvoir.

      D'ailleurs le père Alain va la gêner avec le parti qu'il veut faire (qui se fera ou pas, il va la gêner en faisant en sorte que des gens ne votent pas Front National). Mais à croire qu'il trime pour Manu...

      Supprimer
    24. "Elle s'accommode très bien des homosexuels mariés!"

      En France, vous qui connaissez les periodes royales (Monsieur, frère du roi, si je me souvient bien), c'est vraiment nouveau ?

      Vou savez tendance a confondre la foi et le comportement. Des "croyants" peuvent etre totalement abjects et precher pour la galerie...On peut aussi massacrer et croire en dieu, c'est pas incompatible.

      "Ce qui m'énerve, c'est qu'on l'a comparée à Jeanne d'Arc"
      C'est du cirque, vous le savez...

      "France a besoin d'une dictature anti-bobo!"

      ...Avec embargo sur les produits Apple ?

      Air du temps, il y a aussi eu Catherine de Russie, Christine de suede, Isabelle en Espagne, Elisabeth en Angleterre...Alienor d'Aquitaine, et on en passe, et on en passe.

      Ca n'est peut etre pas "la norme", mais ca n'est pas si nouveau...

      Supprimer
    25. Bonjour Kami ! Au revoir Kami !

      Supprimer
    26. H Callahan Je ne vous empêche pas de remonter le temps ! Mais on va s'éloigner de nos problèmes actuels ! Raconter l'Histoire c'est bien la vivre c'est mieux !

      Supprimer
    27. "Raconter l'Histoire c'est bien la vivre c'est mieux !"

      Faut voir dans quelle condition...

      Supprimer
    28. Mea culpa: Marine Le Pen n'occupe que deux fonctions électives (ce qui est déjà trop): députée européenne et conseillère régionale du Nord-PDC. Mais elle n'a eu aucun poste exécutif jusque-là. Fr. Hollande n'est resté président du CG de Corrèze que trois ans, jusqu'en 2012.

      Je trouve qu'on devrait demander aux candidats potentiels une carrière locale (conseiller municipal et général, au moins deux mandats) ainsi qu'une expérience dans la fonction exécutive (maire ou prés. de CG), critères auxquels répondaient parfaitement Fr. Mitterrand ou J. Chirac mais ni Pompidou ni De Gaulle!

      Supprimer
    29. Ce que j'essaie de dire, c'est les femmes au pouvoir, contrairement a ce que certains peuvent raconter, c'est vraiment pas nouveau.

      C'est tout.

      Supprimer
  45. la nuit de l'iguane9 novembre 2014 à 16:11

    KAMI, tu dois etre schysophrène mon frère (malgré tout) tu aimes zemmour, je l'aime aussi (malgré tout ce quil dit) bowie a bien fait un signe nazi en 76 en venant donner un concert a berlin: je lui pardonnes: la pour la cas:oui la coke faisait des ravages et des créations sublime au vu de ses albums de l'époque.
    kami, kamini mini prix,mini jupe, mini slip: bien evidemment que litron de rouge c'etait moi: juste un joke: j'ai rien caché, ma ligne d'écriture etait reconnaissable: kami, du délire, de l'humour:je comprend que vous ne puissiez pas aimer dieudonné: le décalage,l'ironie,le cynisme, l'acidité dans l'humour meme NOIR ça vous ne connaissez pas: toujours au premier degré, toujours droit au garde a vous: sans blague et sans faire sieur freud: vous avez du souffir etant jeune: vous vous etes pris des claques dans la gueule a l'école par ceux qui allaient devenir les pro sioniste actuel: mais vous devez etre jeune, au vu de votre avatar de niaquoué, votre obsession de cette france que vous n'avez connu que depuis peu: j'imagine que vous devez etre jeune,vieux,jeune,vieux,jeune,vieux:JEUNE MAIS DEJA VIEUX.
    si je me suis fais censuré avec outrance et de manière disctatoriale, j'ai eu moins de critique par les autres intervenants que j'en ai ici: dommage, car j'aime ce blog,j'aime y débatre.
    KAMI, cessez de juger, de donner des bons ou mauvais point: de dire que untel est anti-sémite ou pas.
    l'antisémitisme ,vous l'avez dans votre tete, comme vous avez de gaulle aussi:UNE OBSESSION.
    MONOPSOME/MONOPRIX/MONOCONNERIE:
    quand le géneral m'a tapoté sur la tete, j'etais impressioné: habitude de le voir a la tv faisant la pluie et le beau temps, mais je ne savais pas encore son histoire,l'histoire plus complexe que celle que notre putain d'ecole a voulu nous faire renter dans notre tronche:de gaulle,napoléon,louis 14,vercingetorix: GENTIL GRAND GUERRIER/
    cesar,attila,les allemands méchants criminel pas beau pas joli:
    ET NOUS FRANCAIS DES GENS EXTREMEMENT BIEN.
    BULLSHIT!!!je traduis: foutaises!!oui ROBIN, bien sur qu'il faut désacraliser le père de gaulle: meme si il fut un grand homme???gan!!gna!!gna!!gna!!!il s'est planqué a londres, c'est paslui qui amouillé la chemise COMME EN68, il a flippé, il s'est tiré comme une fiote le père de gaulle devant cette jeunesse et puis ces ouvriers qui en avaient marre d'avoir un president paternel qui prenait sa populasse pour des cons ou des neuneus: CHOSE SUR et que je maintiens des dires du général: les francais sont des boeufs/ cela n'a pas changé.
    amen!
    et vive de gaulle et vive david bowie: je suis pour la paix des ménages dans ce blog zémourien.
    LOVE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. monopsome, ouvrez un bouquin d'économie, vous en aurez peut-être la signification.
      La fréquentation de votre "ex gourou" na pas améliorer votre politesse.

      Supprimer
  46. la nuit de l'iguane9 novembre 2014 à 16:18

    PS/ correction, c'est quand j'allais sur le site a soral ; que je me faisais censuré pour mes critiques envers jm le pen ou bruno golnish ou faurisson: mais les autres intervenants, n'avez pas une aussi grand ecritique acerbe que kami ou l'autre connard de thiérry.
    j'aime ce blog, j'aime avec modération eric zemmour: et je continurais a venir: pour le bien de certains et le mal? des autres.
    mort aux cons!
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "KAMI, tu dois être schizophrène mon frère"

      Ni schizophrène ni ton frère.


      "je comprend que vous ne puissiez pas aimer Dieudonné: le décalage,l'ironie,le cynisme, l'acidité dans l'humour même NOIR ça vous ne connaissez pas"

      Encore une fois tu ne comprends rien... Plusieurs de mes commentaires (avant que tu ne débarques ici) précisaient que Dieudonné me faisait rire parce qu'il est de mon point de vue l'un des meilleurs humoristes de France, mais cela n'empêche pas qu'il ne connaît rien à l'Histoire et à la politique.
      Mon avis se trouve être le même qu'Alexandre Astier concernant Dieudonné, qui aurait pu jouer dans "Kaamelott" selon moi. Il ne serait pas idiot de lui donner un rôle dans la suite qui devraient se faire en films, mais étant donné que ce n'est pas moi qui décide...


      "mais vous devez être jeune, au vu de votre AVATAR de niaquoué"

      J'ai 35 ans et "niakoué" c'est péjoratif vis-à-vis des vietnamiens... Mon avatar représente un kanji (caractère d'origine chinoise mais qui se lit "Kami" en japonais).


      "votre obsession de cette France que vous n'avez connu que depuis peu"

      Je l'ai connu depuis ma naissance jusqu'à l'âge de 5 ans. Puis après j'ai connu la guerre dans un autre pays quand j'avais entre 10 et 12 ans. Et retour en France dans une famille d'adoption dont le père de famille avait, et a encore, beaucoup de ses connaissances qui font du cinéma, qui sont militaires, ou qui font de la politique.


      "je suis pour la paix des ménages"

      Commence par mettre de l'ordre dans tes "méninges"...

      Supprimer
  47. "mort aux cons!"

    Vaste programme !

    RépondreSupprimer
  48. la nuit de l'iguane11 novembre 2014 à 11:29

    ah!!!je savais, je sentais que vous étiez jeune cher kami.
    c'est tout de meme dingue et incoherent vos critiques envers mon humble personne aimant une certaine musique rock:
    VOUS ,vous avez un avatar japonais: je pourrais vous retourner ce que me dt callahn ou vous SOUVENT/
    arretez avec votre culture anglosaxon: nous sommes en france et veuillez cité plutot des artistes francais....................................................
    si j'etais un sale con, je profiterais pour vous dire: vous n'etes pas un vrai francais.
    vous etes adopté, et je comprend ; vous aimez cette france qui vous a acceuillit.
    pardon! comme la conne de chirac: RIEN A VOIR AVEC VOUS.
    oui cette conne qui défend chirac bec et ongle: cette asiatique qui me gonfle, heurusement que nous ne la voyons plus.
    tout ça pour dire, il n efaut pas critiquer d emanière trop rapide des gens comme moi:un type de 53 ans né en france, un vrai français avec des origines pied noirs du coté de mon père(d'algérie) mais du coté de ma mère pur souche:du francais 100% écrémé gloria.
    et voulez vous qe je vous dise, meme si cela peut etre marrant quelques fois: je n'aime pas trop la mentalité pied noir.
    alors la criique envers votre avatar(niaquoué) ce n'etait pas méchant ,juste un joke.
    ENFIN/
    ROBIN/
    chez leurs parents jusqu'a 45 ANS? non il doit y en avoir, mais pas trop dans les milieux anachiste de gauche: plutot droite conservatrice si!!si!!
    et j'ai connu des anarchistes, des vrais rebelle a la société: certains sont de vrai connard, il me gonfle par leurs discours étriqué et défoncer des protes ouverte: d'autres ,je les respecte, oui comme des types comme charlie bauer ou jean marc rouillan: surtout charlie bauer. meme si jean marc rouilan, a été cmbattre en espagne la disctature de franco: je préfère l'idéologie de bauer(pas tout bien sur, comme dans un autre genre a l'extreme de bauer: eric zemmour)
    oui j'ai aimé charlie bauer, je l'ai lu, il écrit tres bien (d'ailleurs) et j'aime aussi eric zemmour: c'est dingue, mais c'est comme ça: NI BLANC NI NOIR/ GRIS le monde est gris et une idéologie modéré est de cette couleur.
    amen!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ah!!!je savais, je sentais que vous étiez jeune cher kami."

      Faut avoir quel âge pour s'exprimer car sachant de quoi l'on parle selon toi?


      "VOUS ,vous avez un AVATAR japonais: je pourrais vous retourner ce que me dt Callahn ou vous SOUVENT/
      arrêtez avec votre culture anglo-saxonne: nous sommes en France et veuillez cité plutôt des artistes français...................................................."

      Harry Callahan ne t'écrit pas vraiment ça. Et la différence est que je n'idolâtre pas contrairement à toi.


      "si j'étais un sale con, je profiterais pour vous dire: vous n'êtes pas un vrai français.
      vous êtes adopté, et je comprend ; vous aimez cette France qui vous a accueilli."

      Mais j'étais déjà français, car né en France et de parents dont les ancêtres étaient des normands.

      Supprimer
    2. Jamais je ne vous ait dit "arretez", je vous ait dit c'est secondaire, ca n'est plus important comme ca l'a ete (Et là vous etiez d'accord), mais par contre, oui, d'importation, ce qui est vrai.

      Pourquoi Iguane, vous sentez vous a ce point offensé par quelqu'un qui dit qu'il aime son pays ?

      Aimeriez vous que ce pays soit en meilleur etat ?
      Si c'est le cas c'est que vous l'aimez non ?

      Vous etes capable de comprendre qu'on peut aimer son pays sans etre un extremiste ?





      Supprimer
  49. la nuit de l'iguane12 novembre 2014 à 09:51

    KAMI/
    alors faisons la paix: de meme j'ai des racines qui vont de normandie a l'est de la france: haute marne: ma grand mère et arrière grand mère sont de haute marne: et avant c'etait la normandie.
    je pensais que vous etiez un petit vitnamien ou japonais ou chinois qui a été adopté par une famille francaise (avec lesoutien de bernadette chirac pour que l'adoption se fasse au plus vite: comme pour hallyday et leaticia) it's joke!!
    non sincèrement ,je pensais que vous etiez né en asie.
    CALLAHN/
    bien sur, que l'ont peux aimer son pays sans etre un extremiste: MAIS VOUS NE M'AVEZ PAS COMPRIS,je n'ai jamais craché sur mon pays, juste le critiqué pour le travail de mémoire qu"il n'a pas fait concernant certaines période qui ne nous honore pas.
    autrement, je suis ravi d'etre né ici:notre histoire est assez grande et prestigieuse:notre culture inégalable comparé a tout les autres pays: MAIS cette culture, nous l'avons perdu. et je pense qu'il est trop tard.
    et j'en reviens a mes passions: musique et cinema: nous touchons le fond, nous ne remonterons pas a la surface du moyen ou grand chef d'oeuvre.
    ce sont les ays etrangers qui sont en train de nous distancer vis a vis de leurs créativité au niveau du cinema: j'en sais quelque chose, car je suis aussi un cinéphile.
    amen!

    RépondreSupprimer
  50. "juste le critiqué pour le travail de mémoire qu"il n'a pas fait concernant certaines période qui ne nous honore pas."

    Dire ca sur ce blog, vous avez le droit, mais vous n'etez pas chez des adeptes du cultes de la repentance. C'est contre productif de voir l'histoire systematiquement sous un biais negatif.

    RépondreSupprimer
  51. "non sincèrement ,je pensais que vous étiez né en Asie."

    Pas du tout. Je suis né, et ai grandi, à Epinay sur Seine. La ville où Natacha Pollony fut professeur de lettre stagiaire (entre 1999 et 2000 au lycée Jacques-Feyder) et où se tourne Meta(stase)TV(Teubé).
    Et ma légitimité de Français, compte tenu de mes idées concernant la France, n'aurait pas été moindre si je serais né dans un autre pays...

    De mon point de vue ici c'est seulement un blog, alors de là à penser vouloir y faire la paix ou la guerre... J'y écris seulement ce que je pense.


    "MAIS VOUS NE M'AVEZ PAS COMPRIS,je n'ai jamais craché sur mon pays, juste le critiqué pour le travail de mémoire qu'il n'a pas fait concernant certaines période qui ne nous honore pas."

    La France est attaquée extérieurement comme intérieurement. Faire ce que vous préconisez consiste en plus à se tirer une balle dans le pied...


    "ce sont les pays étrangers qui sont en train de nous distancer vis a vis de leurs créativité au niveau du cinéma: j'en sais quelque chose, car je suis aussi un cinéphile."

    Invention du cinématographe par les frère Lumières. Et cela fait plusieurs décennies que le cinéma français est plus ou moins décédé. La plupart des productions intéressantes se limitent au court métrage.

    RépondreSupprimer
  52. la nuit de l'iguane13 novembre 2014 à 12:04

    KAMI/ pour le cinema, je suis d'accord.
    je dois aller voir chaque année pas plus de 2/3 films francais: et je vais au cinema 2 FOIS PAR SEMAINE.
    mis a part"vie sauvage" que j'ai vu dernièrement et qui etait moyen, et "geronimo" qui etait pas mal,
    j'ai vu"gone girl""refroidis""heart of lion""chemin de croix""paradise lost"et "girl at my door" ces six derniers sont tous excellent dans leurs domaines.
    la fin du grand cinema francais s'est arrété avec les premiers films(géniaux) de beinex,besson,carax.
    ET EN MUSIQUE c'est la meme.
    le niveau en musique et en cinema a baissé a partir des années 90S.
    amen!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.