lundi 15 décembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 11 Décembre 2014 sur RTL.

Crèches en mairies : "On ne dira bientôt plus Noël", déplore Éric Zemmour.



.

29 commentaires:

  1. Je m adresse aux responsables du blog.
    pourriez vous mettre le blog à jour dans des délais plus courts car les sujets ont été largement débattus lorsque vous les mettez en ligne.
    d autre part certaines personnes ont l intention de voir disparaître ce blog, pourriez vous bloquer les commentaires très injurieux , il y a des mots à bannir de ce blog pour que les débats puissent se poursuivent.
    merci d avance Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une manip classique pour pourrir un site qui ne plait pas a certains... je crois que le mieux est tout simplement d'ignorer les "trolls" a la longue ils se fatigueront... de plus c'est leur faire beaucoup d'honneur que de leur répondre, ça flatte leurs petits égos...

      Supprimer
  2. Le probleme Betty, c'est que c'est un benevole qui tient ce blog je pense.

    Donc il n'a sans doute pas tout le temps necessaire pour s'en occuper de cette facon.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà qu'il n'y a pas grand monde venant ici, si on supprime les gros mots, ça va vite fermer, la boutique!

    Vous n'avez définitivement aucun second degré Betty (boup, ah ah, glurp).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on retire de ce blog les personnes qui s'expriment bien, il ne restera que 2 ou 3 personnes dont vous serez avec vos "gentils gros mots" !

      Supprimer
    2. "Déjà qu'il n'y a pas grand monde venant ici, si on supprime les gros mots, ça va vite fermer, la boutique!"

      Vous vous basez sur quoi pour ecrire ca ? Le blog a certainement plus de lecteurs que d'intervenants.

      Et puis se plaindre que "c'est trop serieux" comme un gauchiste fan de coluche ou de dieudonné...

      C'est surement plus drole sur ER, ou sur les commentaires des sketches de dieudonné, c'est vaste le net, faut pas vous limiter a ce petit blog si triste et trop serieux...

      Supprimer
    3. "Vous n'avez définitivement aucun second degré....."

      Oh que nenni par exemple. Le second degré peut se prévaloir d'humour, d'intelligence, la vulgarité et la grossièreté, jamais.

      Tout ce que ça peut faire c'est gâcher un débat et le rabaisser.

      Supprimer
    4. Les années vs ont rendu aigri et méchant. Le Fn n'est plus loin de vous.

      Supprimer
  4. Il est toujours aussi passable lorsqu'il lit un texte, le ZZ d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Eric Zemmour qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

    RépondreSupprimer
  6. des fois...EZ balbutie, est mal coiffé, est pas prêt...peu importe, c'est ce qu'il dit qui est important!!!
    Ces chroniques sont admirables...et justement ses mots font du bien car peu de monde à part sur internet exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!
    Ah cette chronique, comme ça fait du bien...d'autant qu'il y a Macron au service des Rothschilds en face!
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non désolé, ça fait longtemps qu'il anônne son texte à RTL, il aurait pu s'améliorer un peu. Il est bien meilleur lorsqu'il débat ou improvise bien qu'alors, il avale ses mots, il aille trop vite... Enfin, c'est une remarque stylistique.

      Supprimer
    2. En débat, son cerveau cavale beaucoup plus vite que son débit de paroles. Ceci explique celà ...

      Supprimer
  7. robespierre memory17 décembre 2014 à 08:57

    d'ac au d'ac avec toi robin......................................
    je crois rever, oui je crois rever MAIS suis-je bete, c'est dans la mentalité francaise a petit esprit ratatiné de vouloir écrire des lettres de corbeau, de dénonciation,de demande de censure,bref! tout ce qui n'honore point la france, oui mesdames et messieurs: LA FRANCE, celle des lumières, de la revolution francaise,de robespierre,de jaures,de baudelaire,de rimbaud,de johnny hallyday, de jean luc melenchon,de serge gainsbourg, de jean gabin, d'arletty,de jules berry,de pierre brasseur,de coluche, de dieudonné, d'eric zemmour,de natacha polony (presidente!!!natacha presidente!!natacha polony presisdente: sans déconner, si elle refaisait de la politique comme elle a pu le faire dans le passé: sans hesitation je vote pour elle: car ses idées sont plus proches des miennes que celles qui me décoivent de plus en plus d'eric zemmour: oui son trip via la possibilité utopique de déporter 5 millions d'immigrés en faisant référence aux pieds noirs (qu'il est) qui ce sont fait jeter d'algérie: aie!!aie!!sincerement, la le bonhomme est trop en roue libre, il n'alus mis les freins, il sa lache, il nous fait un sandwich un peu dégueu idéologiquement avec jambon,fromage,tomates,salade et meme cornichon et un peu trop de mayonaise qui te donne des hauts le coeur.
    la perso, je dis merde!!dommage!!!je me reconnais de moins en moins en lui:pourtant je suis si proche de ces idées de société,sociale: mais putain via l'immigration: ok!faut faire des choses,mais pas comme ça eric, nonpas comme ça m'sieur eric, c'est dangereux, nous allons nous prendre une bombe sur la gueule a cause de toi eric..............................
    bon betty, oui betty toi la déprimé ,la mal aimé, chut!!!!!!!!!!!!chut!!!!!!!!!!!!!!ici c'est un blog extrement brillant quand il n'y a pas des fions a l con comme kami,air du temps ou anonyme de mes fesses, ou gabrielleeeee la flippée qui vient donner des jugements définitif en tant que procureur d'une pensée de chiotte.
    et puis l'autre connasse de kami qui nomme robin et moi meme de collabo????????????????????????
    je veux bien etre un collabo contre la connerie humaine, la crasse intellectuel oui je le veux, je prend le armes des demain si c'est pour repousser la connerie, le dégueuli idéologique: prem's!!!
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, collabo à quoi, j'ai même pas compris? Depuis qu'il est revenu malheureusement, il nous abreuve d'insultes, ça lui fait plaisir. Mais d'ailleurs, je ne suis pas contre les insultes.

      J'ai écouté cependant le discours de ton Mélenchon face à ZZ et je peux te dire que je suis bien remonté contre lui (qui? Mélenchon, pardi). C'est totalement irréaliste, faux ou superficiel comme discours. On le voit qu'il fait des petites mimiques aux nanas qui traînent dans le studio: ça fait un peu cabotin et trop sûr de lui!

      Supprimer
    2. Tout que Robin Girard... On se demande bien pourquoi il a affublé le rocker de ce qualifiquatif de "collabo" ? Faut dire que l'épuration (des cathos, de ceux qui pour lui polluent le blog etc...), ça a l'air d'être son trip.

      Je me régale aux réponses que lui fait le rocker ...

      Supprimer
    3. Il a dit ça plusieurs fois, qu'il allait faire le ménage dans le blogue... et puis après il est parti pendant plus d'une semaine! Il m'a aussi proposé de se battre et il m'aurait payé le voyage! Non mais vous imaginez le phénomène!

      A part ça, il est psychologue paraît-il... un peu à la Landru, je présume! Il ne supporte pas la virtualité de ce blogue mais il donne pas mal dans le délire. Je reconnais que je faisais pareil mais je me suis calmé.

      Supprimer
    4. "Je reconnais que je faisais pareil mais je me suis calmé."

      Exact.

      Supprimer
    5. je viens de me faire insulter par un rebeu et sa belphegor parceque ,ancien marin,j'ai un auto collant sur ma voiture "j'aime LA marine'. Ce couple doit confondre avec une autre marine!!!!Seul remède à la connerie,la connerie,mon poing sur sa gueule!!

      Supprimer
  8. C est nettement plus agréable de vous lire et très intéressant .
    Betty

    RépondreSupprimer
  9. robespierre memory17 décembre 2014 à 19:35

    merci anonyme de 12H04 , oui le petit kami qui fait pipi au lit apres avoir mangé ses lentilles et manger sa vache qui rit et avoir essuyé sa petite bite, apres un e petite branlette dans ses toilettes sur sa lecture préféré: LA REDOUTE.
    oui c'est un connard, sans interet.
    ROBIN/
    j'ai laissé des coms via la superbe prestation de jean luc melenchon: oh!!que non, il a mouché haut la main le petit zemmour et ses clichés habituel qui commence a me courir sur l'haricot (comme polony d'ailleurs) elle aussi commence a prendre des distances avec lui: lui qu'elle estimait par sa singularité et sa non consensualité.
    basta!
    ps:
    juste un petit rappel: pour ceux qui viennent de débarquer: le pire, c'est que ce kami de mes fesses m'appréciait au debut: bref! un cas clinique comme air du temps: deux folles dingue
    basta!

    RépondreSupprimer
  10. Robespierre.
    En écrivant comme vous le faites ce n est pas les autres que vous insultez mais c est vous que vous salissez.
    Vous donnez l impression d un homme abjecte. Lorsque l on veut donner des leçons autres on doit avoir un comportement irréprochable. Ce n est pas le cas.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dit plus d'une fois mais bon certains il faut bien dire hommes sont très vulgaires et il y a peu de femmes pour répondre. Merci pour ce commentaire Betty,

      Supprimer
  11. "Certains il faut bien dire hommes sont très vulgaires et il y a peu de femmes pour répondre"

    Encore un cliché ?????

    Betty et air du temps... Gare au retour de Robespierre.... Vous allez encore prendre cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que vous voyez beaucoup de femmes proférées des insultes aussi graveleuses pour certaines et ignobles avec des mots orduriers pour d'autres ? Citez moi des noms s'il vous plait vous qui n'avez même pas de pseudo !

      Supprimer
  12. Les méchants hommes, les gentilles femmes, les bons chrétiens et les mauvais.... Vous avez du passer votre vie à mettre des notes. M'étonnais pas que vous soyiez une enseignante en retraite ....

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.