jeudi 2 avril 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Classement des lycées 2015, c'est l'école des fans !"

Classement des lycées 2015 : "C'est l'école des fans !", clame Éric Zemmour
La chronique du jeudi 2 Avril 2015 sur RTL.


Le ministère de l'Éducation nationale a publié ses indicateurs de résultats des lycées français. Le journaliste n'y a vu que des gagnants. Surprenant pour un classement !



.

89 commentaires:

  1. mon dieu!!l'ecole s'en va dans une décadence néo chaotique,je m'en mord les doigts d'avoir étudier sachant que la décadence de lenseignement est a nos portes commune.

    RépondreSupprimer
  2. arf! un peu d'humour ne nuit pas... :D merci mr zemmour!
    en fait EZ pointe un classement qui relève plus du guide gastronomique véreux et de la méthode Coué que d' une réelle analyse comparative.. j'ajouterais à propos de ce classement qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais que comme on est en démocratie, il n'y a plus de roi...
    et tout le monde est premier, mais en bas du tableau.
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat qui se produit quand est utilisé un tableau pivotant...

      Supprimer
    2. les derniers seront les premiers, ça ne marche que dans la bible...ou chez EELV...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. C'est amusant parce que j'ai hésité à mettre cette phrase de la Bible. J'ai pensé sur le moment aux idées chrétiennes qui deviennent folles, comme le répète assez souvent Eric Zemmour, et aux fanatiques religieux qui viennent prêcher un coup de temps en temps sur ce blog (le dernier en date ne lisait même pas nos réponses...).

      Supprimer
    4. Vous pouvez préciser svp les idées chrétiennes qui deviennent folles ??? Moi, je ne vois en ce moment que des idées musulmanes qui deviennent folles de part le monde avec des centaines de morts chaque année...
      André

      Supprimer
    5. Je vous réponds que la phrase n'est pas de moi, et qu'il n'y a pas une seule idée au monde qui appartienne exclusivement à un individu ou à un groupe.

      Supprimer
    6. Je ne vois pas en quoi votre remarque s'applique particulièrement aux idées chrétiennes ^! Bref, vous ne répondez pas à ma question et bottez en touche!
      André

      Supprimer
    7. Non, je réponds autrement que comme la plupart des gens ont l'habitude de répondre...

      Supprimer
    8. Bof, ne pas répondre aux questions ou l'usage des sophismes comme dans le cas présent est aussi l'habitude de la plupart des politiques.

      Supprimer
    9. Je réponds autrement que comme les gens qui se mettent des étiquettes. Ce n'est pas mon problème si ça vous dérange de lire une réponse qui ne rentre pas dans vos cases.

      Supprimer
    10. Je vous rassure. Ca ne me dérange pas plus que ça. C'est en effet assez logique finalement que vous ne puissiez pas répondre à ma question et soutenir votre affirmation sur ces soit disant" idées chrétiennes qui deviennent folles" avec des exemples précis puisque, comme vous l'avez écrit, cette phrase n'est pas de vous. Ca aurait pu être intéressant. Donc, passons à autre chose ...

      Supprimer
    11. La religion était partout, c'est pourquoi certains pensent que les idées auxquelles la phrase fait mention étaient chrétiennes.
      J'ai déjà expliqué pourquoi selon moi la séparation officielle du religieux et de la politique s'est faite de l'intérieur.

      Supprimer
    12. harry callahan7 avril 2015 à 16:44

      La phrase etait de Chesterton je crois. Les idées chretiennes devenue folles ? C'est par exemple aimer ses ennemis au point de ne plus s'en defendre et adopter leur point de vue.

      Ca n'est pas le seul exemple.

      Supprimer
  3. Comme il a raison EZ dans cet édito !

    On se demande quel sera le niveau des élèves lorsque les professeurs recrutés avec un 4/20 exerceront leur ''métier''. On leur décernera peut-être le brevet des nigauds, le bac des andouilles, l'entrée dans les grandes écoles au titre de l'égalité des chances, le prix Nobel de la diversité...

    Chers enseignants d’autrefois, vous qui n'épargniez pas votre peine (souvent le bon point dans une main et la sanction dans l'autre) pour nous apprendre la lecture, l’orthographe, le calcul et surtout le bon sens, comme on vous estime et comme on aime votre souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. céline l'humaniste3 avril 2015 à 13:08

    les enseignants d'autrefois sont comme nos poètes d'antan: un vaste souvenir qui s'en va éfeuiller les pétalles de la mélancolie d'une époque ou nous sachions pourquoi nous devions apprendre.
    poumo thorax, je vous defend, vous entendez, je vous defend de pointer ne serais-ce qu'une critique envers eric zemmour: il a deux fois raison; une pour sa vision si juste a long terme et la seconde pour sa maitrise de notre langue qu'il a appris ,étudier comme si; il avait été un petit français de souche.
    enfin, kami le critiqueur au 3/8 ,l'homme qui valait trois mangas, de grace, oui de grace épargnez nous votre avis qui n'est que usurpation d'idées recroquevillé.
    nous devons viré l'ensemble des enseignants actuel et directeur de ses établissements ou il n'est plus amené d'apprendre LE FRANCAIS, mais (helas!) l'anglais et le chinois.
    oh! rage oh! desepoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour de l'Iguane, qui se croit malin en mettant un "céline"...

      Supprimer
    2. oui, l'aspect de sa prose n'est pas sans rappeler la description que faisait louis-ferdinand Céline des toilettes du Löwen... en plus, il se pose en défenseur d'EZ alors que je n’émet aucune critique...il fait feu de tout bois pour tenter des attaques personnelles.. kami, je pense que nous avons là une nouvelle victime des tableaux pivotants; il doit encore avoir de la craie sur les joues et le haut du crâne... dans les narines, ce n'est pas de la craies, par contre... bon, EZ a pointé là le sectarisme doctrinaire et l'aveuglement fanatique dont fait preuve chaque jour que dieu fait notre bon ministère de analphabétisation, euh... éducation... et je suis de tout cœur avec lui.
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. Quelle aberration peut-elle engendrer un commentaire comme celui de Céline l'humaniste, défendant (ou se moquant cyniquement, je ne saurais le dire, c'est bien trop confus) l'apprentissage de la langue française en faisant une faute par mot à chacune de ses nombreuses interventions...C'est bien la peine de se moquer ensuite du chinois ou de l'anglais (ou du "niakoué", pour parler du japonais...) quand on ne parle pas déjà convenablement sa propre langue. Heureusement, ce n'est que l'Internet. L'erreur n'y est pas sanctionnée, ce qui compte c'est de s'exprimer...et en ce sens, c'est bien le mal de l'école d'aujourd'hui (et je ne suis sorti que de l'école d'hier, pas de celle d'avant-hier ou d'antan, mais je vois déjà la différence dans plusieurs de mes domaines de prédilection...)

      Supprimer
  5. céline l'humaniste3 avril 2015 à 13:55

    oh!!!!!!le retour du paranoiaque kami.................je n'en dirais pas plus,il se croit malin en me mettant une étiquette sur le front,il n' pas tord, car l'iguane se fait iggy pop et iggy pop se fait l'iguane: en gros l'iguane et iggy pop se font kami et meme ses amis bruce lee et david carradine.
    oh!!!cool!!ne remettons pas le couvert des injures......................vous seriez en dela et en dessous de votre aspiration qui ne demande qu'a m'aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Change de style d'écriture et de manière de faire...

      Supprimer
  6. céline l'humaniste3 avril 2015 à 16:10

    ah!!geu!!geu!!ah!!!!gneu!!!gneu!!!gna!!gna!!!gni!!!!gni!!!ah!!gueu!!gueu!!!!!!!!gueu!!!!!!!c'est lui dit l' abruti qui n'a qu'un poumon a defaut d'avoir un cerveau, ah!!gla!!gla!!!gla!!!!gli!!gli!!!!jape le second retourné du plaftard ralalalalala!!!caca pipi fait-il sur la tete de son con de compère thorax, thorax!!vous avez bien lu messieurs dames,thorax tout naze:
    poumo et kami, c'est dingue,il suffit que je m'absente 3 semaines, pour qu'un nouveau couple se fasse sur ce blog: apres callahan,air du temps,c'est poumo qui a tiré le gros lot du gros con de service.
    il y en a un qui doit etre jalouse, c'est la vieille jeannette faiseuse de crepe alias jeannot le breloque: est-il toujours parmi ce blog? est-il toujours fan de zemmour, collectionne t-il toujours des panini a son éffigit? DITES MOI TOUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poumo-Thorax était sur ce blog avant ta présence, et tout se passait déjà sans problème avec lui.


      "est-il toujours fan de Zemmour, collectionne t-il toujours des Panini a son effigie?"

      Je rigole s'il te fait bouffer un "pain" virtuel.


      PS: Et puisque tu adores les asiatiques, sache que le mot "pain" se dit "pan" en japonais. Je viens de réactiver un neurone de ta cervelle.

      Supprimer
  7. céline l'humaniste3 avril 2015 à 17:17

    merci!!kami pour améliorer mon apprentissage de la langue niakoué, pan!!comme pan!t'es mort? ou pan comme peter pan?
    donne moi l'info assez vite, je me sent tout fébrile.
    s'il vous plait!!le petit poumo thorax est demandé par son grand père jeannot la breloque au rayon pampers: il commence a se chier dessus.
    quand je parlais de collectionner des paninis a l'éffigie de zemmour, c'etait via jeannot le jambon de bayonne scotché a son poste de tsf,et les yeux rivé sur sa téloche: radio/tv, c'est le connait jean jean la cadence, et pour poumo thorax, rien a battre, c'est un cave,un naze,un branque, au vu de ses écrits de connard, rien a rajouter pour ce moitié dégénéré fini ala bière.
    enfin! sache chérie(kami) que non, c 'est moi qui a décidé d'arreter d'aller sur le site d'elysabeth lévy: je l'aime bien, mais lespace commentaire est chiant: pas pratique et de plus il y a presque toutes les heures un nouveau sujet: en gros c'est l'usine.
    alors qu'ici,c'est pèpère, ya les délires d'eric a une cadence résonnable.
    bon week end de paques, et chiez vous dans la main(tous) vous aurez l'air de ramasser des crottes en chocolat.
    treve de plaisanterie: ce soir, au couché du soleil, c'est la commémoration de la mort du christ...............ça c'est du sérieux.
    iggy pop,david bowie,lou reed, ils ont tous eu a un moment un mauvais délire s'approchant du nazisme: bowie avec son salut hitlérien en 76 A BERLIN a son arrivée a un concert
    lou reed ayant eu de mauvaise parole, disant qu'il aurait bien été amoureux d'eva braun
    enfin, iggy pop fouété jusqu'au sang par ses musiciens(stooges) habillés en SS.
    oui le rock,le vrai,le bon fut aussiça: un délire pas toujours de bon gout,mais a l'image de rimbaud,verlaine,baudelaire,céline,nietzsche: la folie fait de tres grand homme de L'ART dart dart!!!!!
    amen!!jesus je t'aime,reviens parmi les tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrire "niakoué" (mot péjoratif signifiant grosso modo un "sale paysan" vietnamien) c'est du même niveau qu'écrire "bougnoule", "négro" ou "face de craie".

      Ta propension à jouer l'indigné est à géométrie variable, comme tous les gauchistes.

      Supprimer
    2. harry callahan3 avril 2015 à 21:52

      Passons sur le radotage des années 70 et de vieilles gloires decedées ou a la retraite.

      Mais Comme je l'avais fais remarqué avant votre depart et vos declarations comme quoi il etait definitif (N'en rajoutons pas...), votre Iggy Pop est tres admiratif de Michel Houellebecque.
      Il a meme fait de la musique avec, comme quoi votre iggy doit avoir des reminiscences de nazi.

      Pas mal pour un juif, ca lui fait un point commun avec Zemmour.

      Supprimer
  8. "scotché a son poste de tsf,et les yeux rivé sur sa téloche: radio/tv,"

    Comme vous décrivez les autres nous donne une idée de ce que vous êtes et de ceux que vous fréquentez. Désolé vous ne saurez rien de moi en dépit de vos provocations pour que je vous en parle ; et tant mieux pour vous car la jalousie vous plongerait dans une profonde dépression.

    "rimbaud,verlaine,baudelaire,céline,nietzsche"

    Rien que ça !
    Qu'il est dommage que votre cerveau n'est pu s'imprégner d'un soupçon de leur génie pour vous permettre de communiquer sereinement. Je finis justement la énième lecture du 'Voyage".

    Sur la video, d'un Zemmour que j'apprécie toujours autant, comme d'habitude il est tellement complet qu'il est difficile d'ajouter quoi que ce soit d'intelligent. J'espérais ici, un débat sur le "dérapage" de JMLP et la manière dont il avait été obtenu par le spécialiste Bourdin de cet art du nouveau journalisme. Mais peut-être que chez ZeN on en parlera.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "n'ait pu" bien sûr ! c'est fou comme ça vous écorche les yeux une fois publié.Et ça va rester pour l'éternité. Il y en a des, qui devraient y penser, qui écrivent des horreurs.
      Jean

      Supprimer
    2. harry callahan3 avril 2015 à 21:55

      Les derapages...Comme dit Zemmour, ces gens sont la glace, le derapage, ils font leur beurre avec...

      Supprimer
  9. C'est vrai que je radote un peu sur ce sujet. Cette manière de faire du journalisme me met hors de moi et pourrait me rendre sympathique le plus tordu des personnages. Ok, le Bourdin revient là-dessus, c'est son droit, mais qu'au moins il relance la question comme si vraiment il voulait chercher à comprendre. Moi je n'ai pas assez d'éléments pour comprendre ce qu'il veut dire exactement Le Pen, parce que le journaliste ne fait pas son travail. C'est facile de demander : qu'entendez-vous par là exactement ? Voulez-vous dire qu il y a des choses aussi graves ? Lesquelles ? Que ça n'est pas si grave que ça ?Ou même tenter de lui escroquer un dérapage encore plus gros : doutez-vous des chambres à gaz ? Et le laisser s'exprimer, lui qui n'a pas la langue dans sa poche, sans l'interrompre sans arrêt, sans lui suggérer tel ou tel adjectif, comme si le bonhomme avait besoin de vocabulaire. Ont-ils peur qu'il ne soit trop convaincant ! Je me demande si on ne devrait pas condamner tout autant l'incitation au dérapage que le dérapage lui-même. Bravo à Elisabeth Levy pour son objectivité dans cette "affaire" qu'elle manifeste dans l'interview qu'elle a donné à propos de sa une de causeur. Si les cadres du FN ont raison de condamner cette faute de communication du vieux, ils devraient être encore plus virulents avec les journalistes. Que ne rappellent-ils quand on les harcèle sur ces sujets, qu'on ne parle pas systématiquement aux autres partis, des odeurs de Chirac, de la Francisque de Mitterrand, des sympathies passées des gauches avec les régimes communistes. Je suis atterré par la faiblesse de l'argumentaire FN. Ou bien ils le font exprès pour que des Levy ou des Onfray ou moi-même qui ne sommes pas Fn prennent leur défense par honnêteté intellectuelle.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FN recopie ce qu'il a subit. En cela il prouve qu'il ne vaut pas mieux que les autres.

      Supprimer
    2. Kami, Je ne comprends pas bien votre réponse, par rapport à mon intervention. C'est vrai que si on se connaissait mieux les uns et les autres et autrement que l'autre allumé nous caricature, nos messages auraient plus de sens. Je suis intervenu plusieurs fois pour dire ma requête d'une information la plus objective qu'il soit possible, même si le 100 pour cent n'existe pas là non plus. La plupart de mes interventions tournent autour de ce thème. Je ne roule pour aucun parti, j'ai déjà donné, merci. Je veux juste pouvoir entendre tous les avis, quels qu'ils soient sans qu'on m'impose un filtre purificateur. Bien sûr qu'il a tous les moyens pour s'informer à notre guise, mais c'est une sorte de jeu que je me suis imposé que de décrypter la façon de faire de la propagande. Heureusement pour moi j'ai bien autres choses dans ma vie. Vous qui aimez le cinéma je crois, j'ai été très déçu par Exodus : Gods and Kings. Un ennui mortel. Comment peut on rater à ce point un film quand on a été capable de faire Gladiator. A mon humble avis, comme on dit
      Jean

      Supprimer
    3. Je vous donne mes coordonnées:

      Eric.drouin4@free.fr
      Drouin Eric pour Facebook (parce qu'il y a d'anciennes connaissances qui m'ont contacté dessus) ou par exemple Skype.

      Pas encore eu le temps de voir "Gods and Kings". Peut-être est-il raté parce que c'est une commande?
      De toute manière Ridley Scott avait déjà complètement raté sa version de "Robin Hood".

      Supprimer
    4. harry callahan4 avril 2015 à 14:27

      Gladiator n'est pas non plus un chef d'oeuvre absolu, "Les duelistes"(ou meme "Alien" si je ne m'abuse) etait plus interessant. Bon pure question de gouts aussi.

      Bourdin est dans l'ambiance generale qui consiste a faire monter le Fn a coup de diabolisation en pretendant lutter contre.

      Je pense que Le Pen considère que la seconde guerre mondiale en elle meme est plus importante que le massacre des juifs et sous entends que c'est "le contraire" qui est mis en avant dans les medias.
      Une facon aussi pour lui de faire un clin d'oeil aux revisionnistes qui peuvent soutenir le Fn (il y en a toujours) et de se redonner l'image "sulfureuse" qu'il affectionne depuis toujours.

      Bon un journaliste n'a pas a se faire censeur de morale, mais le radotage a but provocatif sur un passé de plus en plus lointain, s'il n'aime pas ca, on se demande pourquoi il s'y adonne avec autant de plaisir...

      Toujours du theatre...

      Supprimer
    5. Bourdin aime tendre des pièges, il se croit super intelligent. il l a fait avec Dumas et l a refait avec Le Pen.
      JMLP n a plus rien à perdre à son âge, pour lui les camps de concentration sont une partie de la guerre qui a fait 50 millions de morts contre 2 millions de juifs environ, le chiffre de 6 millions étant contesté.
      Il faudrait.cesser de résumer la guerre au problème du génocide juif. C est terrible mais ce ne sont pas les seuls à avoir souffert.
      Pour les nouvelles générations l histoire doit être enseignée mais pas supportée comme un fardeau.

      Supprimer
    6. "Bourdin aime tendre des pièges" C'est lui faire un compliment que de dire cela. Il fait mal son métier c'est tout ce que je veux dire. Il a devant lui un témoin de son temps qui doit avoir un paquet d'anecdotes à nous raconter et peut-être des dérapages a faire spontanément. Il est de la génération d'un Badinter. Il a dû en voir. Que ne l'interroge-t-on pas sur ses souvenirs, les gens qu'il a côtoyé de la politique, de l'armée, comment il a vécu ses guerres.
      "Il faudrait.cesser de résumer la guerre au problème du génocide juif." Il est difficile de faire l'impasse sur un tel génocide, froidement planifié, c'est évident. Mais par rapport à l'Histoire j'aimerais qu'on m'explique la différence que l'on fait avec les disparitions de la quasi totalité des indiens des Amériques, le sort fait aux noirs africains décrit mieux que personne par Céline. Ma question n'est pas polémique. J'ignore les argumets employés par ceux qui font la différence. Mais si rien n'est comparable à la Shoa, on peut comparer les indifférences des Nations de l'époque, à l'égard des populations qui souffraient à celle d'aujourd'hui. Quand on voit le peu de cas que l'on fait des massacres actuels alors que là, on ne peut pas dire qu'on ne sait pas.
      Jean

      Supprimer
    7. Je vais passer pour un sans coeur aux yeux de certains mais la Shoah, je n'en ai rien à faire.

      Supprimer
    8. harry callahan4 avril 2015 à 19:06

      On a peut etre aujourd'hui en France, ou tout va tres bien, d'autres themes plus vitaux a traiter.

      Supprimer
    9. Moi je vais passer pour un sensible car la seule évocation de ces moments terribles m'émeut énormément. Mais en général tout ce qui évoque l'humiliation, la tyrannie ou le massacre de populations. Mais oui il y a des problèmes d'aujourd'hui. Ceux que l'on ne peut pas régler et ceux... qu'on ne peut pas régler non plus...pas moi en tout cas.
      Jean

      Supprimer
    10. harry callahan6 avril 2015 à 02:18

      Non vous faites erreur, vous pouvez faire quelque chose a votre echelle, meme si c'est peu.

      Supprimer
  10. kami merci pour la gentillesse que vous me faites et chapeau pour votre confiance de publier ainsi votre adresse mail. Mais je vous prie de comprendre que je ne souhaite pas sortir du cadre de ce qui peut se dire au vu de tous, sur ce blog. N'y voyez aucune offense. Et merci encore.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kami. Je reviens encore car je comprends mieux votre proposition. J'ai écrit que si on se connaissait mieux, on pourrait mieux comprendre nos interventions.
      Vous avez déjà expliqué une fois que la brièveté de vos réponses était due au fait que vous aviez déjà abordé le sujet. C'était certainement le cas dans votre réponse sur le FN. Excusez moi pour ce retard à la compréhension.
      Jean

      Supprimer
  11. A voir la chronique d'EZ sur Figaro tv:
    «Changer le peuple ou changer de gauche»
    https://www.youtube.com/watch?v=1sMzFy4dvPA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan4 avril 2015 à 19:17

      A propos des gauches en Grece, Espagne et meme Portugual, le fait qu'il y ait eu des dictatures de droite dans ces pays leur donne une histoire differente.

      Au portugual ils seraient bien moins "societaux" qu'en France (A verifier), en Grece les communistes etaient associés au clergé orthodoxe a une certaine epoque, bref des histoires bien differentes.

      Sans doute que Zemmour a raison sur le "peuple de remplacement"(CF Terra Nova), mais il n'y a pas que ca...

      Supprimer
    2. "Au portugual ils seraient bien moins "societaux" qu'en France (A vérifier)". J'ai eu un témoignage d'un ami habitant la même ville que moi, et de ce fait tout aussi effaré de ce qu'on peut y vivre, revenu du Portugal époustouflé, par l'assimilation des populations des anciennes colonies. A vérifier aussi. Quant au : pourquoi, pas chez nous ?
      Jean

      Supprimer
    3. harry callahan5 avril 2015 à 18:34

      On m'a donné une image d'un portugual actuel qui ressemblait a une france des années 60/70, pauvre (Tres pauvre parfois) mais avec des gens tres chaleureux (Je n'y ait ete qu'une fois, et c'est l'image que j'en ai gardé. Pour avoir connu des franco portuguais, je sais que jusque dans les années 90, les gens (Au moins dans les petits villages) etaient tres catholiques et conservateurs societalement (Pas question d'avoir de couples non mariés).

      L'histoire coloniale est sans doute differente, sans parler de l'immense Bresil qui parle portuguais...

      Supprimer
  12. mon MONTESQUIEU5 avril 2015 à 16:46

    KAI/ qui est-tu petit kai encore un paraniaque frère ou soeur de kami, queme dis-tu,toi petit chinois venant a paris pour nous prendre tout nos commerces et nos restaurants avec le sourire, mais avec la vaseline dans une main et dans l'autre un sourire qui endit long sur l'enfilage que vous nous méttez dans nos fesses culturelles et siciétale: KAI,petit kai as-tu froid? tu cailles KAI ou tu piailles KAI: je pense que tu est un ami de kami, genre ami qui ne se connait pas, mais qui se suce sur face de bouc ou autres réseaux sociaux a la con, ou des anes comme toi KAI qui se permet de juger des mecs ultra comme moi: baisse les yeux devant mes écrits, plus bas!!tes yeux, rampe!!rampe!!a genoux!!!
    petit kai kai katimini, le jour ou tu pourras faire des commentaires comme je le fais, avec une épaisseur,un décalage,une ironie,une acidité que tu ne peux comprendre, sachant que tu es jeune: alors a notre époque, etre jeune signifit etre con et neuneu.
    HARRY CALLAHAN/ ok! tu as pris ton ticket, alors écoute profésseur callahan:
    tu crois m'apprendre que houellebech est ami d'iggy pop? mais petit harry, je le sais depuis des lustres: oui un album "préliminaire" via le bouquin de houellebech, une tv sur canal et pas mal d'interview: je savais qu'iggy pop etait un peu mysanthrope, et meme limite anti américain dont sa censure durant sa carrière via ses albums: par contre cher harry callahan, iggy pop n'est pas juif: n'importe quoi, vous etes comme alain soral,vous voyez des juifs partout?
    enfin, ces artistes a la retraire ou mort: non! encore la: pour iggy pop et malgré ces 67 ans, il assure nettement mieux sur scene que n'importe quel groupe actuel DE MERDE.
    car oui je suis fièr d'aimer et d'avoir toujours aimé des types comm bowie,iggy pop,lou reed,les stones......................................ce sont des cadors comparé aux merdes actuel depuis pres de 20 ans.
    et ce n'est pas subjectif, c'est OBJECTIF.
    et puis faut arreter avec gladiator, c'est aussi de la merde,meme au niveau cinema,vous avez des gouts de chiotte: oui histoire de culture, alors pas de frime, ceux qui essayent de me piéger via mes fautes d'orthographe: non!!!!raté! vous etes a coté de la plaque et bien a coté(n'est ce pas le vieux jambon de jeannot la branlette) j'ai lu céline, rimbaud fait parti de mes livres de chevet(ma bible) j'ai toujours un petit livre d'arthur rimbaud a mes cotés: et ma prose l'atteste, que j'aime les mots,la langue française,jouer avec les mots,leurs faire l'amour,les maltraiter, ces mots je les aimes, alors quand des fils de pute qui écrivent façon texto ou LOL OU MDR, je pisse sur ces connards de petite bite, et je suis a 100% avec la pensée de fabrice luchini: meme si je n'aime pas ses films,j'aime ce qu'il est: un anti moderne,un anti jeune actuel(presque tous) j'ai aimé la modernité jusqu'a 95, apres c'est devenu de la déviance pour inculte et bouffeur de mac do ou de mangas ou de jeux videos.
    je chis sur cette FAUSSE CULTURE COMMERCIALE ET MARKETING.
    amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'etait une éloge de la sincérité, comme l'écrit un de mes maitres a penser: mon pseudo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'était une éloge de la sincérité"

      De la stupidité.

      Supprimer
    2. harry callahan5 avril 2015 à 18:46

      Iggy pop de son vrai nom James Newell Örsterberg est juif (Ca a d'ailleurs evité des ennuis a son guitariste qui effectivement, posait avec des decorations nazies piquées dans le placart de son pere, ex veteran de la 2emeGM.Une sorte defense de ligue de juive a failli s'occuper de lui a l'epoque. Mais Iggy pop etait juif et le fait que le manager de son groupe etait juif aussi leur ont evité des problemes...) Ce qui ne me pose strictement aucun probleme. Et vous ?

      Ca vous surprends que ce type soit "mysanthrope" ? N'avez pas du suffisement ecouter ce qu'il raconte. D'ailleurs il a eu des probleme en Angleterre avec vos copains anti racistes pour avoir dit "paki" en interview, ce qui n'etait pas connoté de sa part, mais les pro de l'indignation, il leur en faut peu...

      Cela dit quand on voit votre prose sur les asiatiques on se dit que vous pourriez attirer leur attention aussi.

      "China girl", n'est ce pas...

      Supprimer
  13. Joyeuse pâques ! comme l'a dit Ash!
    Quand je vois que des prêtres font des concerts pour les chrétiens d'Orient...et que leurs affiches sont refusées par la ratp...parce qu'elles portent la mention...chrétien...
    De nouveau deux poids deux mesures...je vais pas balancer les nombreux exemples de ce qu'ont fait les politiques...pour les musulmans (pour avoir leurs bénédictions électorales, sans sanctions)...quand je vois l'Udi avec le parti musulman....
    Je vais pas énumérer les nombreuses affiches d'artistes, concerts raps...pour musulmans à la ratp!
    Cette laïcité, contre les chrétiens et à la fois pro-musulman! Il ne faut pas chercher pourquoi. C'est voulu...pour le chaos!
    Il est temps de sortir l'épée du fourreau et la hache de guerre! Les ennemis, pas adversaires, ne sont pas les musulmans...mais ceux qui ont le pouvoir!

    RépondreSupprimer
  14. A la veille d'échéances décisives, cette vérité que je n'aurai de cesse de proclamer, ce bien pour mon pays que je poursuis sans relâche, me confère le devoir de vous appeler à l'offensive.

    C'en est assez du déclin.

    Je vous appelle à ce grand matin des paysans, des ouvriers, des commerçants, des entrepreneurs, à cette aube nouvelle que vous attendez, que nous attendons tous.
    Je vous appelle au bonheur retrouvé d'être Français.
    Je vous appelle à la Grandeur, à l'Honneur, à la Gloire de notre Patrie.
    Je vous appelle, Français de tous horizons et de toutes obédiences, à vous armer et à vous joindre à moi dans les plus brefs délais, pour que ce qui fut notre martyr soit un jour la Résurrection.

    Je vous invite au Printemps de la France !
    Vive la Nation, Vive le Peuple, Vive la France, Vive la Vie, Vive la Victoire !

    RépondreSupprimer
  15. Le nazisme à toutes les sauces :
    D' après les maitres experts intellos bobos bio beaufs de gauche :
    Si on rouspète contre l invasion immigration sauvage et incontrôlée , on est un nazi !
    Si on veut plus de respect , de morale , d ' autorité dans la vie en société , on est un nazi !
    Si on veut plus de sévérité et de travail dans les écoles , on est un nazi !
    Si on veut des peines plus sévères contre les délinquants et l ' arrêt de cette impunité érigée en dogme , on est un nazi !
    Si on conteste les lois Taubira du mariage pour tous et de la "vidange" des prisons , on est un nazi !
    Si on veut un contrôle plus sévère des aides - allocs distribuées à tout va , on est un nazi !
    Si ... c est bon j ' arrète .
    Au fait , mais c est moi çà ! serais je devenu un NAZI ?
    pourvu que Gogol + ne me dénonce pas et ne me vire pas pour apologie du nazisme !

    RépondreSupprimer
  16. Je me rends compte quand même que malgré les bombardements incessants , l inquisition les calomnies les diabolisations extrêmes menées par la mafia socialiste contre le FN , le petit journal des vomissures et fientes verbales de Canal putes , le tribunal stalinien ruquier caron , les débats anti FN sur tous les merdias de gauche , ce parti FN grimpe grimpe encore et encore ; que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 avril 2015 à 02:15

      Je ne sais pas si vous realisez que ce n'est qu'un parti politique et qu'il est tres loin du pouvoir.

      Ce que vous dites avant est beaucoup plus positif: la gauche perds la domination culturelle, de plus en plus. C'est beaucoup plus important.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Il y a quand même beaucoup de moraline gauchiste ancrée très profondément dans la plupart des esprits.
      Faudra des années pour s'en débarrasser, et ce seulement à condition que la plupart des gens reconnaissent que ça plombe les rapports sociaux, privés et intimes...

      Supprimer
    4. harry callahan6 avril 2015 à 16:33

      Evidement.

      Par exemple, tout ces militants qui ne realisent meme pas qu'en incluant certaines histoires dans le domaine publique, ils s'exposent a politiser la vie privée, ce qui n'etait pas le cas en France avant...

      Les gens risquent de realiser le "plombage", quand ca va leur exploser en pleine face.

      Supprimer
  17. HARRY CALLAHAN/ je reconnais,vous marquez un point: pourtant, je suis un fn connaisseur de ces artistes rock que j'ai toujours aimé: iggy pop est juif:non! bien sur,cela me pose aucun problème,mais aucun: le chanteur des ramones l'etait aussi.
    autrement,je savais que les stooges : ron asheton(le guitariste) avait piqué les insignes nazis de son vieux, et qu'ils les mettaient en concert, ne frappant iggy pop sauvagement avec un fouet, alors que lui meme se tailladait le torse avec un cran d'arret: aie!!!!oui c'etait violent, extreme,mais c'etait le rock de cette épque, l'avant punk,iggy pop le créateur du punk avec le savant fou: david bowie.
    c'etait une autre époque,siouxsie aussi a choqué a l'époque avec son brassard croix gammé,sid vicious aussi: mais l'antisémitisme n'etait pas revenu aussi marqué par des gourous d'internet,ou en parallèle avec le conflit israelo palestinien.
    china gril, my china girl....................deux sublimes versions: l'une d'iggy pop (77) avec a la prod bowie, et sa version a lui en 83 plus soft,plus new wave.
    mais dit donc harry, vous me prenez par les sentiments en déclinant votre savoir sur ces artistes rock extremement important, c'est votre culture propre,ou c'est juste des infos que vous avez été chercher sur wikipédia? car des mecs qui se la racontaient, j'en a connu sur le site de télérama: qui voulaient jouer dans la meme cour que moi, et qui éssayaient de m'impressionner,en déclinant des choses que je savais, mais qui etaient du pur copié collé d'un artiste sur wikipédia.
    si ce n'est pas le cas harry: bien a vous;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 avril 2015 à 16:29

      Je connais ces trucs pour des raisons profesionnelles.
      (Le batteur de vos Ramones decede recement etait aussi juif d'origine polonaise. C'etait le cas de beaucoup de vos punks new yorkais. Rien de special la dedans.)
      Mais ca n'aurai rien de honteux de se renseigner par le net, ce ne sont que des informations, rien d'affectif là dedans.

      Vos punks anglais voulaient choquer en contraste leur parents et une certaine image de l'Angleterre "vainqueur" de la 2eme guerre mondiale...Angleterre qui etait concretement dans un epouvantable marasme au milieu des années 70, sous un gouvernement travailliste.

      Je ne cherche pas à vous impressionner, ce sont juste des faits.

      Supprimer
  18. faut arreter aussi avec ce moraline que vous mettez a toute les sauces,la je suis etremement premier degré, j'ai lu aussi que harry l'a mit a mon endroit: n'importe quoi, je ne suis pas dans cette case que vous voulez me mettre depuis des mois.
    le premier commentaire de ce sujet: l'anonyme du 3 avril 9H53, c'etait moi,et vous n'y avez vu que du feu, apres 3 semaines que je n'avais pas été sur ce blog, j'ai voulu revenir ;mais sans réelle envie: j'ai mis un petit commentaire en anonyme, car sincèrement; je ne pensais pas revenir.
    par contre, il y a 3 semaines, quand j'ai décidé de partir, j'ai voulu faire un petit délire qui pourrait en dire long sur certains qui viennent sur ce blog: et vous y avez vu AUSSI que du feu: ou presque:
    ASIE MON AMOUR ET ISRAEL MON AMOUR c'etait aussi moi.
    c'est un type qui venait sur ce blog il y a trois mois en anonyme qui m'a convaincu de la faire: un mec que j'ai rencontré le jour de l'anniversaire de lanaissance de gainsbourg(devant sa maison,rue de verneuil) ou apres avoir discuté d eplusieurs sujets et de blogs: qu'il m'a dit qu'il etait un peu venu sur ce blog, et qu'il vait apprécié mes commentaires qui etaient un oasis dans ce remplissage de commentaires des plus prétentieux et nationaliste pas toujours modéré: et que mon exces de prose décalé faisait du bien.
    alors j'ai décidé de faire des coms representant deux mecs, deux personnes qui peuvent exsister: car ces personnes je les aient croisés lors d'interviews via des sondages politique.
    des types excessif, nationaliste dans le mauvais sens du terme: qui pronait leur amour d'israe avant le pays ou il vivait,ou un type originaire de russie, qui etait en concubinage avec une chinoise et qui etait tombé amoureux de l'asie, de sa culture, de sa cuisine ; trouvant qu 'elle etait plus respectable et plus enrichissante que la france: oui ce genre de personnage,je les aient croisés lors de mon job: et j'ai voulu, les mettre en scene ici;(bonne idée de ce mec qui m'a convaincu de le faire)pour voir les rections de certains ici: et je ne fus pas déçu(mis a part certaine nuance et sagesse(tout de meme) de kami) mais dans l'ensemble peu ont été offensé par ce genre de discours: cela en dit long, sur certains qui viennent sr ce blog: KAMI, sois gentil, ne m'insulte pas,je ne fais que reproduire une réalité idéologique qui foisone sur ce blog(pas tous) je le redis,mais tout de meme.
    j'oubliais,je voulais remercier les 3/4 intervenants qui trouvaient dommage que je parte de ce blog, me trouvant utile sur celui-ci: merci!
    mais je ne viendrai plus comme avant, car des connards comme poumo thorax font que pollué et empécher le debat,comme peut le respecter un mec comme harry callahan, meme si ce dernier; peut dire des choses qui me mettent sur le cul,mais pas pour la bonne cause: comme lorsque j'ai écouté pour la première fois l'album "ziggy stardust" non! dans le mauvais,tres mauvais sens, quand ce cher callahan nous dit qu'au portugal,il y a encore des gens catholique dans le bon sens du terme, qui sont en couple mais marié,en couple toujours marié: harry callahan, c'est quoi ce discours poussiéreux: pour toi, etre en couple sans etre marié c'est condamnable? c'est péché: comme peuvent dire ces connards de merde de fondamentalistes religieux musulamans ou juifs.
    je connais des couples marié qui se trompent a tour de bras: et des couples en concubinage ou pacsé comme moi: qui sont fidèles et vivent leurs couples avec séreinité et bienveillance l'un pour l'autre.
    ENFIN/ autre chose qui m'a toujours choqué au vu de ma vision de la politique et de l'exemplarité qu'elle doit donné(ces politiques)
    oui kami, tu as la meme vision que zemmour via la manière d'approcher cette politique:
    IL N'Y A PAS DE MORALE EN POILITIQUE/ dit zemmour(comme toi kami) non!!oh!!que oui,je me sens plus proche de nolleau sur ce point:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1: Je savais que c'était toi. N'oublie pas que je peux le savoir si je demande.

      2: Je ne suis pas tombé dans tes pièges. Je ne suis pas un fan inconditionnel de l'Asie contrairement à ce que tu crois...

      3: Et oui, Eric Zemmour et moi avons une grille de lecture assez similaire. C'est la première fois de ma vie, en 2007, que j'entendais un type d'accord avec moi sur la plupart des sujets.
      Il dit encore comme moi dans la dernière émission Z&N. Je préciserais à quel moment quand l'émission sera mise en ligne ici...

      Connaître des professionnels de la politique dans le privé, et ce depuis longtemps (moi, c'est depuis l'âge de 12 ans) te donne un autre point de vue concernant la politique que si tu fais que regarder des émissions à la télévision et aller sur des sites d'informations alternatives...


      PS: Je n'étais pas riche personnellement (mon père adoptif l'était et connaissait des professionnels de la politique) et ai cherché à changer de statut (j'ai réussi) en approchant des gens du cinéma etc...

      Supprimer
    2. harry callahan6 avril 2015 à 16:48

      Voyez, Iguane, vous avez une facon de penser completement biaisée.

      Je fais une remarque sociologique depourvue de jugement: je dis que dans les années 90, le mariage etait la norme au portugual pour ce que j'en sais.
      (C'etait le cas en France aussi il y a quelques decenies.)

      Le simple fait de le dire me donne a vos yeux un positionnement moral sur le sujet.

      Vous etes dans un mode de pensée qui refuse des informations parce que le simple fait de les donner a obligatoirement une orientation politique ou a un jugement induit.

      Ca conduit au deni du réel, a la censure, au trafic des statistiques ou au refus de ceux ci, etc...

      Mais les fait qu'on refuse de voir reviennent toujours s'imposer d'une facon ou d'une autre.

      Sinon, vu la nature du blog, n'importe qui peut effectivement ecrire sous n'importe quel nom.

      On le sait, qui plus est on reconnait souvent votre style.

      Ce que ca prouve c'est que vous ne jouez pas le jeu, vous utilisez des methodes biaisées pour communiquer.
      (On s'en remet tres bien)

      Ce qui est par contre drole, c'est de voir que vous revenez.

      Pas facile d'assumer certaines de vos idées "neo reac" ailleurs sans doute, et encore plus vis a vis de vous meme, certainement.

      Supprimer
    3. Il vient, comme beaucoup sur ce blog, s'allonger sur le divan du psy... Le dernier post d'Harry va peut-être lui faire du bien ...

      Supprimer
    4. Mettez vos opinions concernant les sujets politiques que nous abordons ici au lieu de faire que la critique des individus.

      Supprimer
    5. C'est vrai que vous, vous ne critiquez jamais personne...

      Supprimer
    6. Je ne fais pas que ça, contrairement à vous.

      Supprimer
  19. suite et fin:
    helas!oh! que c'est cette immoralité en politique qui tue cette politique,qui tue la politique; ce que devrait etre l'essence meme du pourquoi nous faisons, que ces gens s'engagent en politique.
    tout ces balkanis, ces salopards de balkanis(couple),sarkozy and co, toute cette déviance de la politique au profit du fric et de l'interet personnel: non! kami et zemmour, la morale devrait etre d emise en politique.
    je sais que ce n'est plus le cas depuis longtemps: raison aussi pour laquel natacha polony ne veut plus en faire, et que michel onfray ne veut pas en faire: l'honneteté ne peut s'entendre avec la malhonneteté .
    alors oui un bon coup de balai,la serpillière est a passé d'urgence dans cette porcherie qu'est la monde de la politique: en m'excusant pour les cochons qui valent mieux que la moitié des politicards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de morale (au sens où tu le comprends) en politique car c'est la recherche du "pouvoir".
      Tu t'empêches de gagner pour mettre en oeuvre une politique si tu veux faire dans la morale alors que les autres ne le font pas. Je n'affirme pas que c'est bien, mais que c'est ainsi et pas autrement.

      Ce n'est pas "ce n'est pas le cas depuis longtemps". Ca n'a jamais été le cas et ne le sera jamais.

      Le problème, c'est le manque de résultats allant dans le sens des intérêts de la France et de la plupart des français, et aussi tous les délires sociologiques gauchistes.

      Je n'affirme pas qu'il n'y a pas tout un tas de problèmes à résoudre à droite...

      Supprimer
    2. "Ce n'est pas "ce n'est pas le cas depuis longtemps". Ca n'a jamais été le cas et ne le sera jamais."
      c est poutant ce qui fait que la moitié des francais ne votent plus

      Val

      Supprimer
    3. C'est le déclassement social, le chômage, le fait de voir la démographie du pays changée et autres faits du même genre qui provoquent toujours plus d'abstentions.
      Le manque de morale des professionnels de la politique n'a rien à voir là-dedans.

      Supprimer
    4. harry callahan6 avril 2015 à 16:51

      L'efficacité depasse la morale.
      (Car la morale sans efficacité n'a aucune valeur. Ce qui ne veut pas dire que la morale n'a pas de valeur...)

      Ca peut etre cruel, mais pas mal de gens se mentent a eux memes là dessus, parce que c'est plus confortable...

      Supprimer
    5. La justice sans le pouvoir est impuissante, le pouvoir sans la justice n'est que violence.

      Supprimer
    6. harry callahan6 avril 2015 à 21:03

      (Votre efficacité en action !)

      Supprimer
    7. "Le manque de morale des professionnels de la politique n'a rien à voir là-dedans"

      la morale pour moi et pour plein d autres Français, a tout autant d importance, dans la plus grande des mesures possible. je persiste et signe.
      Val

      Supprimer
    8. Ils ne font pas moins dans la morale que la quasi-totalité de tous leurs prédécesseurs depuis que la politique existe.
      La différence est qu'il y a des journalistes qui obtiennent les informations par des politiques qui veulent se débarrasser ou nuire à la concurrence.
      Il n'y a pas plus de morale chez la plupart des journalistes, qui balancent les magouilles pour vendre et si ça va dans le sens de leur idéologie.

      Supprimer
    9. harry callahan7 avril 2015 à 23:21

      La morale a titre individuel c'est important. En matiere de politique c'est different.

      Kami a raison elle est toujours presente, mais souvent d'une facon perverse, voyez le principe de diabolisation !
      Dans les années 50 aux USA c'etait la chasse aux rouges ou supposés tels, aujourd'hui en France, c'est "l'extreme droite" !

      En matiere de politique exterieure, la morale vous oubliez, il y a d'autres regles.
      (Sans parler de l'inifini perversion a definir des "empires du mal" ou autres "grands satan"...Surtout quand on fini par retravailler avec...)

      Cela dit ca ne veut pas dire que vous pouvez tout vous permettre surtout si vous n'en avez pas les moyens...


      Supprimer
  20. La preuve est faite en deux posts qu'on a affaire à un grand malade... Un grand schizophrène et avec un ego surdimensionné .... Je connais des psychiatres qui pourraient peut-être vous aider ...

    RépondreSupprimer
  21. Ma remarque concernait le major. Marrant que vous vous soyez sent concerné... Enfin, sinon, concernant votre invitation pas de problème... Je vous suis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait fallu que vous précisiez à qui votre message s'adressait si c'est vrai...

      Supprimer
  22. Major Tom...petit clin d'œil de 1982...jolie ballade...pour oublier!
    https://www.youtube.com/watch?v=f-DiuXLQSOs

    RépondreSupprimer
  23. merci gervais!
    l'anonyme, ta gueule! ferme la a tout jamais.
    gervais, j'ai été a deux galeries qui expose de superbes photo de bowie: l'une dérrière le carreau du temple,et la seconde rue de notre dame de nazareth.
    a ce sujet, harry callahan toutes vos infos sur les rockers new yokais je le savais, mais aussi de l'etat de l'angleterre de 75 A 84.
    oui le mouvement punk a surgit(entre autre) via l'etat desastreux ou se trouvait l'angleterre a cette époque(sans parlé de malcom mac laren et de viviane eastwood)
    enfin! harry, c'est vous qui écrivait de manière a semer le doute ou le trouble: vos écrits concernant le mariage au portugal etait pas clair.
    je ne travestis pas la réalité et n'ai aucun problème a voir certaines choses de pres: je suis réaliste et ne veux surtout pas donner de l'eau supplémentaire aux moulins a parole que nous entendons trop souvent a la tv concernant le fn et surtou florian philippot: politique le plus invité sur les plateau de tv au cours du dernier mois.
    ce jeu de faux cul, de prostitué que sont les médias; je me démarque sans pouvoir dire(comme un onfray ou une polony) des vérités qui ne sont pas toujours bonnes a entendre pour les plus frileux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan8 avril 2015 à 22:53

      Je ne vois pas en quoi mes ecrits concerant le Portugual n'etaient pas "clairs".

      Ce qui est evident ce que le cadre de la famille traditionnelle a ete preservé au Portugual jusque dans les années 90. Ce cadre est je le rappelle, un obstacle selon Zemmour (Qui n'invente rien) à la marchandisation triomphante de tout, celle qui vise bien plus que des "unions libres", mais potentiellement le "trouple" et l'achat de gamins a prix discount en Afrique ou ailleurs, et on en passe...

      Ca n'est jamais pour avoir des gens avec de meilleurs droits (Parce que la famille protege les enfants, crée des solidarités. Plus que rien du tout en tou cas), mais plutot des gens vulnerables, qui seront de meilleures "parts de marché".

      Ce genre de cadre traditionnel, quand on le defends, ca ne veut pas dire qu'on veut la peine de mort pour les divorcés...Il y a une problematique que vous ne pouvez eluder.

      Michea (Qui est de gauche) n'a jamais fuit ce genre de problematique, par exemple.

      (On "entends trop"...Le syndrome du censeur comme d'habitude. Je n'ai pas peur de Florian Phillipot, et je trouve lamentable de se plaindre qu'il parle. Il en a le droit autant que d'autres.)

      Supprimer
  24. "l'anonyme, ta gueule! ferme la a tout jamais"

    J'écrirai ce que je veux, tout comme vous qui ne vous gênez pas. Et je vous emmerde de surcroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non!!!!non!!de non!!!anonyme que tu es et que tu resteras,tu n'écriras pas ce que tu veux:il faudra me passer sur le corp, prendre les armes,me combattre sombre anonyme que tu es et que tu resteras.
      et pour le fait que vous m'emmerdiez, je n'aurai que réponse a votre encontre de vous suggérer d'aller faire un tour a la campagne respirer un air qui ne peut que vous faire du bien.
      cordialement et sans rancune anonyme que vous futes et que vous serez a tout jamais, car vous venez du néant.
      restez sage et a genoux et a plat ventre: lorsque vous me lisez.

      Supprimer
    2. Ben non, tu n'as aucun moyen de m'empêcher d'écrire ici comme ailleurs... J'écrirai donc ce que je veux, que ça te plaise ou non, et je ne te lirai ni debout, ni à genoux ni à plat ventre, mais comme il se doit à ta prose... Aux chiottes et d'un derrière attentif...

      Supprimer
  25. j'oubliais: PAS COOL MR LE CONTREMAITRE DE CE BLOG/ de m'avoir flingué un commentaire il y a 2/3 jours: sans etre désagréable, vous auriez du ,a la place de me censuré: car il n'y avait aucune raison de me censurer; alors si a l'avenir cela vous démangait ,un conseil: allez faire caca ou pipi: et vous verrez,cela passera tout seul.
    bien a vous

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.