lundi 6 avril 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 3 Avril 2015.

L'émission "Zemmour & Naulleau" du vendredi 3 Avril 2015 en vidéo.







Discutez de l'émission ainsi que des sujets abordés via les commentaires.


Merci à News360.

41 commentaires:

  1. Il y a un problème de son.

    RépondreSupprimer
  2. C'est réparé si tant est qu'il y ait eu une panne !

    RépondreSupprimer
  3. 1. le débat
    Pour certains fonctionnaires 14 semaines de vacances payées et des retraites dorées...après on se demande pourquoi...il y a un déficit...il y a trop d'écart entre les "petits" et les grands" dans le public et le privé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de regarder la video sur ce support , toujours le son ou l'image qui bug ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Installez le module complémentaire de Mozilla Video Downloader Professionel, Cliquez sur la vidéo (vidme). Une fois sur le site original lancez la lecture. Cliquez sur l'onglet en haut à droite (flèche verte) et choisissez le format le plus volumineux (meilleure qualité), téléchargez rapidement... Lisez avec VLC. Et plus de souci! ;-)

      Supprimer
  5. 2.Olivier Faure...reconquérir une population...encore des aides, des préférences, une discrimination plus que positive,...et les autochtones, les français payent et sont les dindons de la farce...
    On a vu le résultat...

    Valérie Brochard devient pénible! Je prends la télécommande, je la vise et j'appui sur pause!
    La limite de temps...c'est son job. ça coupe quand ça devient intéressant...

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier invité était d'une nullité et naïveté à faire pallie un mort !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, un débat très intéressant pour une fois. Il faut quand même reconnaître que Glucksmann a eu les tripes de débattre avec Zemmour, ce qui est très rare chez ses détracteurs. Ce qui est marrant, c'est que Naulleau est plus mordant envers Glucksmann que Zemmour, et lui coupe, en partie, l'herbe sous le pied. À part ça, on a eu le droit entre l'éternel débat entre la réalité et l'idée, avec quand même, le jugement de Zemmour qui rejoint le mien : L'attitude des intellectuels n'est pas seulement fausse, elle est criminelle !
    Denis

    RépondreSupprimer
  8. 3. Affaires...il est temps de remettre place de la Concorde...la guillotine!
    Ces politiques œuvrent pour leurs intérêts et non pour le peuple!
    Les politiciens ripous comme les sportifs dopés...doivent être radié à vie de leur fonction!
    Les hommes politiques qui ont mis la France dans cet état, c'est à eux de payer!
    Et la Haute trahison...c'est la fin de la première phrase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. œuvrent pour leurs intérêts et pour des "puissants"...
      Gervais

      Supprimer
  9. La qualité des vidéos sur vid.me me désole :/ Il y a tout le temps des soucis d'images ou de son !
    C'est bien dommage
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Installez le module complémentaire de Mozilla Video Downloader Professionel, Cliquez sur la vidéo (vidme). Une fois sur le site original lancez la lecture. Cliquez sur l'onglet en haut à droite (flèche verte) et choisissez le format le plus volumineux (meilleure qualité), téléchargez rapidement... Lisez avec VLC. Et plus de souci! ;-)

      Supprimer
  10. 4.
    Le chanceux...
    fils à papa, déraciné,...au service du mondialisme comme ses frères Soros, Attali, Bhl,...
    Le mondialisme, on sait à qui ça sert, juste pour remplir encore plus les poches de certains et ça permet encore d'être intouchable...
    Bravo Zemmour&Naulleau! la vérité à 15 minutes...
    Le parti musulman existe en France, (UDMF)...et la démographie est en route...c'est pas une fiction! Allez voir à Bobiny! C'est que le début...
    A force de passer par les aéroports, le chanceux ne voit pas la réalité...
    La seule chose qu'il hérite...c'est un patrimoine financier!

    RépondreSupprimer
  11. Gluksman est un imbécile heureux, il est complètement aveugle et sourd aux problème. Pour une fois.Naulleau était dans la réalité.
    Boubaker hier a réclamé 2000 mosquées de plus pour les 7 millions de musulmans en France dont un tiers sont étrangers.
    Le remplacement avance à grands pas et nos politiques regardent ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, nos politiques ne regardent pas ailleurs, ils agissent sciemment en ce sens dans l'intérêt de la finance mondialisée. L'immigration folle garantit une concurrence effroyable sur le marché du travail (chantage permanent pour accepter l'inacceptable), je ne parle pas de l'insécurité et autres difficultés qui rendent la vie plus difficile, le tout amenant une baisse vertigineuse de la qualité de vie, tous domaines confondus.

      Supprimer
    2. Parfaitement vrai anonyme...

      Supprimer
  12. Gluksman, nous explique qu'il est né du vide et qu'il se trouve devant un abîme pour enfin faire un grand pas... dans le vide, donc.

    RépondreSupprimer
  13. Déçu dans le dernier débat car comme toujours Zemmour n'ose pas parlez du projet caché de Gluskcman (pere et fils), Cohn-bendit, Attali, BHL, Kouchner et consort.... Si ces gens prônent le multiculturalisme, le déracinement et la disparition des nations... c'est par messianisme juif.
    Cela aurait été sympa de lui poser la question mais Zemmour ne peut se mettre tout le monde à dos!
    Quant à nier les revolutions colorées financées par Soros c'est risible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Zemmour n'ose pas parlez du projet caché de ...etc," C'est que sur ce point il ne pense pas comme vous, sinon il le dirait. Il s'est suffisamment engagé en déclarant que les musulmans rêvaient de parvenir à créer un lobby comparable à celui des juifs en France, autrement dit c'est eux qui ont commencé avec le communautarisme ; il a osé comparer les départs pour l'armée israélienne des double nationaux à ceux des djihadistes. Que voulez-vous qu'il ose de plus pour prouver qu'il est libre avec sa judéité ! Pouvez vous comprendre ce qu'est être libre ; d'un parti, d'une religion, d'une chapelle...Si vous saviez comme on est bien quand on est libre de toute allégeance. parfois un peu seul, mais.".. peinard", comme disait Leo pour l'amour.
      Jean

      Supprimer
  14. J'ai été étonné et nostalgique, par le fait qu'il y ait encore des socialistes capables de débattre sans coups bas, sans perfidies, face à Zemmour. Olivier Faure m'a épaté. Il a même cité Houellebecq sans se pincer le nez.
    J'ai été surpris encore une fois car c'est mon domaine d'intérêt, par le peu d'application qu'a montré montre Zemmour a énumérer des preuves que Radio France est une société de radios, d'une opinion, payée par des français de toutes les opinions. En tout cas France Inter et Culture. Je ne sais pas comment Finkielkraut a pu sauver son émission. Je lui avais fait le même reproche pour son argumentaire à propos de l'avancée du communautarisme, dans une autre Video. Il doit se dire que tout le monde le sait et qu'il a mieux à dire que s de répéter ces choses indéfiniment. Oui mais c'est ça la propagande à opposer à l'autre.
    Dans ce débat avec Glukcsmann, je me suis senti très proche de Neaulleau, et concerné quand on l'a accusé de servir la soupe au réactionnaire Zemmour. Ce dernier aurait pu dire un mot de soutien ; mais bon il ne peut pas être de partout. Mais ce débat était équilibré, car j'apprécie quand des opinions s'affrontent sans ambiguïtés. Des opinions bien claires, nous obligeant à choisir un camp. Dans quel société j'accepterais éventuellement de vivre, si l'un ou l'autre a raison. L'un dit qu'il n'y a pas de problèmes là ou l'autre dit qu'il y en a. Les autres, car Neaulleau a placé sa traitreuse,à la gauche, banderille. Même au risque de me trouver avec des gens dont je ne partage pas entièrement les opinions, je pense que nous avons des problèmes de société. Aucune place pour le compromis qu'en principe je privilégie, ne semble se présenter. J'ai l'impression que ça repart pour un tour. La gauche n'a plus rien à perdre. Elle est obligée de maintenir son cap au désespoir de nombreux Neaulleau et autres (citoyens lambda comme moi, je veux dire) que j'ai bien connus.
    Jean

    RépondreSupprimer
  15. Voilà ce qui tend les femmes dans un avenir...la loi pour les plus nombreux et les puissants: petit rappel:
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/07/22/la-norvegienne-condamnee-apres-avoir-ete-violee-a-dubai-a-ete-graciee_3451012_3218.html
    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/01/23/en-inde-une-femme-condamnee-a-un-viol-collectif_4353582_3216.html

    Pour revenir au sujet du refus de la Ratp des affiches du concert des prêtres pour les chrétiens d'Orient. Il ne faut pas s'étonner, le patron Pierre Mongin, c'est un franc-maçon mondialiste!
    Il a été mis en examen pour détournements de fonds publics de la campagne de Balladur et pour détournement de fonds publics en 2013...et sa mise en examen a été annulée par la Cour d'appel de Paris le 24 mars 2014, mettant ainsi fin à toute poursuite!
    ...place de la Concorde avec 100 000 autres...

    RépondreSupprimer
  16. Très intéressant débat avec Glucksmann, non grâce aux interventions de ce dernier qui est vraiment mauvais, mais parce que celui-ci a permis à Zemmour, mais aussi à Naulleau de bien développer sur des points essentiels. Oui, l'absence de transmission est une des causes majeures du malaise français, mais plus généralement des pays européens qui ont une vielle histoire. Une histoire qu'on essaie à tout prix de ranger au fond d'un tiroir pour construire plus aisément un magma informe d'Europe multi culturaliste où personne ne se reconnaîtra, mais où le capital profitera à fond d'individus devenus sans identité, manipulables à souhaits réduits à l'état de consommateurs aux besoins sans cesses inassouvis...
    Glucksmann est un parfait agent de cette construction et Naulleau a parfaitement raison lorsqu'i lui dit que, par voie de réaction, il est le meilleur agent de Zemmour et des réacs en général.

    Marc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai connu un LN rue Malar dont je reconnais le style unique. Ai-je bien vu?
      jmh

      Supprimer
    2. Non, probablement, car ce n'est pas moi.

      Marc.

      Supprimer
  17. E.Z vraiment le plus vrai et le plus convaincant de tout notre petit monde intello-politico-médiatique..
    Bravo Eric !

    RépondreSupprimer
  18. Très intéressant échange qui nous permet de constater que Mr Gluckman junior ne dialogue pas, il communique seulement et laisse filer ses phrases comme un écheveau qui a déjà servi. Tout compte fait il sert vraiment les tenants de l'autre bord, tellement il est vide, mais ce n'est pas un vide "plein" c'est un vide "vide". S'il n'était pas le fils de, sûr qu'on ne l'entendrait pas!

    RépondreSupprimer
  19. oui tu as bien vu lustucru,c'est jmh : j pour jour,m pour mois et h pour heure: oui tu as eu un sacré talent de me reconnaitre: je sais ,j'ai un style inimitable et singulier qui fait frémir l'académie française ou l'académie des neuf.
    bien a toi LN ,tu es mon fils,tu peux venir dans mes bras.
    LNHMDRUVWYYZ

    RépondreSupprimer
  20. Nicolas, Mazarine, Raphaël ...fille et fils de ...quelle est leur utilité dans les médias ?
    Leur seule préoccupation : se positionner frontalement contre Eric Zemmour pour exister.

    RépondreSupprimer
  21. nicolaaaaas!!nicolaaaass!!!NE REVIENS PAS.

    RépondreSupprimer
  22. La gueule, le ton de la voix , le discours, ce gars est une synthèse.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais pas si Monsieur Zemmour passera par ici, mais en l'écoutant je me dis régulièrement que malheureusement sa grille de lecture idéologiques ne lui permet pas d'avoir accès à toute la réalité.

    Son analyse est la suivante: Le multiculturalisme, la destruction de l'état républicain au profit de l'Europe technocratique, l'immigration massive détruise la France.

    Je résume bien sur ^^ Vous me le pardonnerez

    Voici mon point de vue:

    Nous sommes à une époque charnière car l'ensemble des cartes qui nous permettait d'agir sur notre environnement sont périmés.

    Les idéologies de gauche (socialisme et communisme) ont menés à des horreurs, l’humanisme l'idéologie qui faisait de l'homme un être sacré est en train d'être détruit (on pouvait faire ce que l'on voulait à ce qui n'était pas l'homme, comme là a nature ou au indien, mais l'homme restait intouchable) puisque la science commence à modifier l'être humain (manipulation génétique qui était avant réservé aux plantes via l'hybridation) . Le nationalisme a mené à des guerres épouvantable.

    Dans ce nouveau monde au l'économie s'allie à la technique pour repousser toutes limites jusqu''à affirmer que toutes est désormais possibles, si cela est techniquement et économiquement souhaitable. Dans ce nouveau monde sans limite, l'être humain cherche de nouvelles limites.

    Pour certain comme Zemmour, il s'agit de faire un retour vers une république idéale qui nous permettrait de nous sauver. Elle nous donnerait des forces contre les dicktats de l'économie qui passe par Bruxelles.
    Pour la gauche, l'ennemi classique du riche profiteur qu'il faut combattre devra de nouveau être réactualisé.
    Pour les autres, il s'agira de se bricoler des identités, local, religieuse, ethnique afin de retrouver grâce à elles des limites au monde. Des limites éffectives qui permettent d'avoir prise sur lui.

    Chacun cherche des limites face à un monde que l'on ne maitrise plus, et dans cette recherche les fan de Zemmour, de Marine Lepen, de Mélanchon, des trois grand monotéismes chassent sur les même terre. Et ils se tournent vers les solutions du passé pour affronter les problèmes ne notre époque.

    Mais ce n'ai pas possible, ce qui est fait est fait et de nouvelles manières de faire devrons éclore. En attendant chacun aura sa chapelle Laïc ou religieuse suivant les histoires personnelles et les modes du moment.

    Amen et vive la république ;-)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan8 avril 2015 à 22:41

      Les limites existent, contrairement a ce que vous croyez.

      Le peak oil ca vous dit quelque chose par exemple ?

      D'autre part Zemmour a deja dit que la "republique" du passé ne reviendrait pas...

      Supprimer
    2. "de nouvelles manières de faire devrons éclore."

      Des exemple?

      Supprimer
    3. Ce ne sont pas des limites que chacun cherche, mais des "repères" (appelez les "valeurs", "projets" ou ce que vous voulez) qui soient plus solides que ceux qu'on leur propose aujourd'hui basés sur une vision purement consumériste de l'homme.

      Marc;

      Supprimer
    4. harry callahan9 avril 2015 à 15:45

      Le consummerisme en periode de depletion des ressources est de toute facon un projet plein d'avenir...

      Supprimer
  24. Problème de vidéo?
    Installez le module complémentaire de Mozilla Video Downloader Professionel, Cliquez sur la vidéo (vidme). Une fois sur le site original lancez la lecture. Cliquez sur l'onglet en haut à droite (flèche verte) et choisissez le format le plus volumineux (meilleure qualité), téléchargez rapidement... Lisez avec VLC. Et plus de souci! ;-)

    RépondreSupprimer
  25. quand je vois ce jeune Gluckman, je ne m'étonne plus des départs djiadistes, des nouveaux convertis .. de la déchéance de notre jeunesse et de notre cher pays ....cela me désespère et je suis contente de rabâcher à mon fils d'où il vient, son histoire et l'histoire avec un grand H....et je ne suis pas FN pour autant....très bon débat ....

    RépondreSupprimer
  26. Le jeune Glucksman parle avec une supposée ivresse d'un monde multiculturel et d'une Europe fédérale voués à la destruction de la -bête immonde- qui serait contenue dans le sentiment national.

    Or, le fils d'A.Glucksman veut ajouter de l'abstraction sociopolitique à une civilisation qui de plus en plus confond l'être humain à la technologie faisant des écrans électroniques les compagnons de nos vies.

    Si le tourisme consommateur mais pas seulement s'intéresse tant au patrimoine des pyramides d'Égypte ou à celui plus accessible encore des cathédrales gothiques c'est par une curiosité fascinante envers le monde de nos ancêtres. Bref, penser le devenir pour le devenir c'est une page blanche sans que l'ombre d'un écrivain puisse la remplir!

    Ps: on ne fait pas un peuple artificiellement, l'européen n'est pas une langue. L'Europe partage la langue commune archéologique de l'indo-européen c'est trop loin là et le christianisme lui a été vécu comme matrice européenne également mais dans le cadre des histoires nationales. L'universel exclusif est inexistant, il n'existe que par la somme des diversités.

    RépondreSupprimer
  27. widme = grosse daube. Même en téléchargeant les fichiers, ceux-ci arrivent corrompus. C'est rageant.

    RépondreSupprimer
  28. Ce glucksman est vraiment imbuvable

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.