mardi 12 mai 2015

Eric Zemmour sur RTL : "François Hollande aurait dû aller à Moscou plutôt qu'à La Havane"

"François Hollande aurait dû aller à Moscou plutôt qu'à La Havane", estime Éric Zemmour.
La chronique du mardi 12 Mai 2015 sur RTL.


La visite de François Hollande à Cuba est historique. Mais sa place aurait pu être à Moscou pour les 70 ans de la victoire russe contre les nazis, estime le journaliste.



.

93 commentaires:

  1. "Pendant que le Russe (Poutine) exaltait l’héroïsme et la grandeur de son pays, le Français (Hollande) ne se lassait pas de battre sa coulpe pour les crimes du sien."
    Avec un tel dirigeant, on peut être certain d'aller dans le mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y est déjà dans le mur sinon pourquoi le livre de Zemmour a un tel succès? Comme d'habitude c'est parce que c'est trop tard... Nous mangeons notre pain blanc...

      Supprimer
  2. OUT OF CONTROL13 mai 2015 à 10:50

    gan!!gna!!gna!!gna!!je ne veux pas d'un napoléon a la tete de notre pays:la france n'a plus la grandeur d el'empire de 1803,d'ailleurs la campagne de russie....................drole non!!!remenber!!
    poutine nous les casses, quel mec basique, il est a l'image de ses mecs qui veut pisser le plus loin avec ses tutures et ses soldats de plomb: il nous montre sa forçe, ses biscotos, sa bite qui est la plus grande et qui pisse le plus loin:
    je suis entièrement d'accrod avec eric zemmour pour le fait que notre danone hollande aurait du aller en russie et faire une petite bise a poutine: oui ces 70 piges: heureusement qu'ils sont venus ces ruscofs: la moindre des politesses, aurait voulu qu'il ai la diplomatie de venir en ce jour de comémoration: pour apaiser,pour montrer que la russie n'est pas vraiment et ne doit pas etre un ennemi redoutable:il faut parler a la russie,il faut dialoguer avec poutine, nous devons trouver des accords; pour la bonne stabilité de notre monde: ou alors le père poutine a forçe de passer pour le méchant, le vilain pas beau du monde; il va finir par sortir vraiment ses soldats de plomb, et n ous mettre un jour un suppot dans le fion bien profondement: alors hollande n'écoute pas les bhl,kouchener et autres guignolle de pacotille: parlons,communiquons avec poutine.........................LES NON DIT: ça flingue tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. harry callahan13 mai 2015 à 18:24

      On se demnade si vous etes capable d'integrer la notion de rapport de force.

      Surtout le mot force dans "rapport de force".

      Supprimer
  3. OUT OF CONTROL13 mai 2015 à 12:49

    kami tu te rend compte que tu écris des bullshit.................tu vois mon grand, toi meme tu te censure tellement tes interventions sont a la hauteur d'un enfant de CE2.
    kami tu est un suiveur,un chien de meute,un pigeon,et tu reprend ta ritournelle via un precedent sujet, ou je critiquais (une fois n'est pas coutume) tes potes les jaunes qui sourit en te mettant (en meme temps) un nem dans le cul.
    ou tu me disais pour la troisième fois ce genre de baratin: "quoi d eplus normal qu'ils achetent ce qui est en vente" oui peut-etre,mais leurs cagnottes commune, font qu'ils viennent soliciter des commercants et assure de payer cash!
    je sais,ils sont tres fort: comme les feugs, ou plutot comme etaient les feugs(via le commerce) dans les années 70 ET 80 car maintenant la solidarité entre juifs commence a partir en vrille(petit a petit)
    ce sont les chinois qui monopolise tout commerce naze et les reprenent: ils ne les changent pas en bar branchouille: a la différence des jeunes bobo qui achètent ou reprennent des bars anciennement algériens: car meme dans des quartiers immigrés: les vieu qui retournent dans leurs pays vendent: et de jeunes bobo (trentenaire) en font des bars,brasseries branchouille: car certains vieux magréhbins ne veulent pas revendre leurs commerces a des chinois: car vous devez le savoir: depuis quelques années, dans les banlieues,les commercants chinois s'en prennent plein la geule: braquage,agréssion,et meme meurtre par des gens issu de l'immigration du magréhbe:jalousie? frustration? de voir que les rescapés des bot people BOT PEOPLE ,ou ces nouveaux venus,ou ces anciens: tout ça pour dire:
    nous pouvons nous retourner notre cerveuax dans tout les sens ou criant a l'immigration débordante et dangereuse pour la stabilité de la france:
    bandes de nazes, nous avons un passé colonial (trou de balle) nous ne pouvons rien y faire, eric zemmour n'a pas fini son job d eréac a voile et a vapeur: car cela va durer tant que nous n'aurons pas changer notre politique international de faux cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan13 mai 2015 à 18:26

      "Passé colonial"...Faites donc 10 avé et 10 pater a votre l'eglise....

      Supprimer
    2. Iguane, t'es un gros con qui sait que reprocher aux uns d'être forts, trop forts pour toi, parce que tu préfères passer ton temps à jouer qu'avec de faibles cartes, car autrement, tu te sens bourreau.

      T'es comme ton copain Robin Girard, le même genre de débile qui se plaint que les autres refusent de se jeter du haut de la falaise avec lui.

      Pauvre tâche...

      Supprimer
    3. "Passé colonial"...Faites donc 10 avé et 10 pater a votre l'eglise....
      "tu te sens bourreau."

      faut il etre regonflé de patriotisme, pour que ce seul qualificatif puisse vous venir a l esprit "repentant" (Dans votre portrait robot du bobo gocho rototo)
      d' autres notions comme par exemple, histoire commune ne peuvent elle jamais vous venir a l esprit.
      quand je lis ici des besoins en commentaires style ' "mais non l esclavage c etait pas que le gentil noir opprimé et le méchant blanc" ou " la colonisation a amené bien plus qu on nous le raconte" on est en droit de se demander qui est le plus clair avec ça.
      et la notion de proximité.....
      ca me fait penser a ces gloglos qui nous bassinent a coup de Charles Martel: arrêtés a poitiers, les ennemis publis numeros 1... ouais, et en dessous de poitiers, t' es sur qu' y en a pas deux trois qui sont restés depuis. ca c est vraiment de la récupération historique au plus bas étage.

      c est l histoire de l humanité les ptits loups!!! c est pas l histoire de trouver un coupable ou un bourreau, c est se dire avec un peu d humilité, que nos précédents ont fait ça avec ce qu ils avaient ou ce qu ils pouvaient et que nous on peut peut etre mieux faire. c est meme très chétien comme raisonnement non? et la chrétienté est bien de notre culture, et ca on sait le ressortir dans d autres circonstances.....
      il y a plusieurs manières d assimiler l histoire, messieurs les zemmouriens. sans notion de repentance ni décomplexion et c est bien EZ qui le dit lui meme, n est ce pas? il n y a pas de "bourreau ni de victime, il n'y a que des évolutions". et je suis bien d accord avec ça. mais ou est le mal a les vouloir plus positives encore?
      Val

      Supprimer
    4. Encore de la manipulation gauchiste...

      Supprimer
    5. " Encore de la manipulation gauchiste..."
      Kami vous seriez gentil de laisser peut etre d autres contrecarrer mes propos, si vous même ne vous en trouvez pas capable.
      Val

      Supprimer
    6. Il n'y a rien à contrecarrer tellement c'est vide du moindre vrai fond.

      Supprimer
    7. "Il n'y a rien à contrecarrer tellement c'est vide du moindre vrai fond."
      etrange dans ce cas, de dénoncer une manipulation

      et ping et pong ...et pong et ping, vous voulez qu on continue? n etes vous capable que de cela?
      tiens vous qui avez grandi dans le 93, je serais curieuse de savoir ce que vous pensez des propos concernant les banlieux de Valls. "ghettoïsation". sue ce sujet vous pourriez nous donnez votre point de vue. ce serait intéressant; moi, provinciale.

      Val

      Supprimer
    8. Mon avis est ce que raconte Eric Zemmour depuis longtemps. il reçoit des lettres de moi et d'autres personnes qui lui racontent ce qu'il en est, même si il le sait plus ou moins.

      Les gens de même culture ont tendance à vouloir vivre ensemble (le problème n'est pas l'étranger mais le nombre d'étrangers), et donc la culture française (tout le monde sait ce que c'est alors vos questions demandant ce que c'est font foutage de gueule) s'évapore de certains coins de France.

      Et oui, beaucoup de familles escroquent par exemple la CAF. Les dégradations sur l'ascenseur et autres sont très courantes. Un certain nombre de parents font mine de critiquer les agissements des enfants mais acceptent sans problème de la thune venant de la vente de drogue. La polygamie y est aussi assez présente.

      Maintenant vous pouvez me rétorquer que tout cela n'existe pas ou que ce n'est pas autant présent que je n'en aurai rien à secouer de votre réponse de gauchiste que l'on entend depuis 40 ans.

      Supprimer
  4. bon, il est plus facile d'aller fayoter auprès des USA pour cuba en essayant de gratter des parts de marché au passage que d'aller essayer de convaincre Poutine de lâcher l’Ukraine...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À propos de l'Ukraine, Poutine n'était pas forcément hostile à l’indépendance totale de l’Ukraine et à son adhésion à l’Europe. Le problème c’est qu’avec cet attachement est venu sur le tapis la question de la rentrée possible de l’Ukraine dans l’OTAN. C’est d’ailleurs Hollande et Merkell qui ont eu cette brillante idée...
      Or pour la Russie, il n’est pas question d’envisager que ses frontières occidentales soient cernées par des pays membre de l’OTAN et donc, sous influence directe des USA.
      Force est de reconnaître que Poutine défend les intérêts de son pays et qu’il a très bien su endiguer les extrémistes Tchétchènes sans leur céder une indépendance qui aurait déstabiliser la région...

      Ivo

      Supprimer
    2. L'embargo est pas prêt d'être levé; à mon avis Hollande y est allé pour faire plaisir à son aile gauche. Et puis quoi c'est une dictature sanguinaire oui... mais de gauche !

      Supprimer
    3. On se rappelle comment l'installation d emissiles a Cuba a failli declencher une guerre nucleaire et il faudrait s'etonner que les russes ne veulent pas de l'OTAN a leur porte ?

      Classique protection du glacis.

      Supprimer
    4. "François Hollande aurait dû aller à Moscou.....". dites-vous M. Zémmour. En effet, oui. Mais ce ne serait pas Hollande alors.

      Puisque je ne risque pas de procès, je le dirai autrement: François Hollande aurait dû demeurer dans l'ombre le plus opaque et non pas se déguiser en président d'un pays non seulement qu'il ne mérite pas mais qu'il est en train d'achever. Il s'applique tellement à ce faire qu'il aura assez de deux ans pour finir son sale boulot, lui et son équipe d'irresponsables.

      Supprimer
  5. ça y est ! je suis à jour de toutes vos interventions. Après la video sur "les républicains" j'ai eu une panne de PC (ordinateur) en ville. Je m'en reviens aux champs où mon portable sous Windows 7 semble encore tenir. Trop fastidieux de reprendre les échanges interrompus. Même si je regrette de n'avoir pu faire certaines mises au point. Je ne vais pas refaire un caprice sur le forum par thèmes qui nous manque ici. On a déjà évoqué la question et j'ai compris que ce n'était pas faisable.
    Bonsoir à tous et en attendant d'avoir à dire je me fait un plaisir de vous lire.
    Jean

    RépondreSupprimer
  6. 1/
    Je ne vais pas parler de Hollande qui va enfumer à la Havane et mettre l'Esclavage sur le dos des français, des futurs générations et leurs faire payer! (comme la nouvelle religion...)
    Alors que les coupables sont bien connus et que ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles! Une minorité qui font des profits... (souvenez-vous les Mendès-France de Bordeaux!)
    Je ne vais pas parler des blancs esclaves dans les grands centres d'esclavages et de castrations de Verdun et Prague, de l'esclavage fait par les marchands "italiens",... pendant le Moyen-âge/les Croisades, des blancs irlandais et orphelins gallois et anglais envoyés dans les colonies aux caraïbes par les "flamands" d'Atalli qui vont grâce à leurs richesses s'unir par des mariages à la noblesse anglaise.
    A écouter sur l'ESCLAVAGE jusqu'au bout pour être désendoctriné! :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZuFbRN2iSZk

    RépondreSupprimer
  7. 2/
    @Iggy (aka out of control) après tes différents commentaires pour toi et les autres endoctrinés https://www.youtube.com/watch?v=OoVMtTnBf3s

    Parmi tous ces racistes...il y a surtout ceux qui ont la haine de la France et à la fois profitent de la France de ses avantages et de son laxisme...je ne parle pas de ceux qui les (ont) endoctriné, manipulés à des fins politiques ou qui sont responsables de graves méfaits! Les coupables sont protégés...(leurs actes ont été mis sur le dos de tous les français, même après 3 générations! Je parle de l'esclavage, la
    colonisation, les massacres, les sacrifices inutiles d'hommes pour des guerres...(Joffre-Clémenceau)
    Beaucoup sont manipulés par les médias...celui qui détient les médias a le pouvoir, mais les français sont de moins en moins dupes de leurs mensonges et connivences!
    La France des lumières n'a pas été aussi lumière que ça...

    Certains "racistes" passent à l'outrance car ils sont dans l'impuissance, car leur monde qui leur est cher, s'écroule! Il faut les comprendre c'est leur seul arme...(une sorte d'autodéfense)
    On pointe le doigt sur des racistes français alors qu'eux pointe le doigt sur d'autres racistes qui eux agissent et ne font pas de quartier! Ils crachent sur la France et sont impunis de leurs crimes!
    Je le répète pas raciste mais réaliste!

    Le Front de gauche veut le smic à 1700 euros, pourquoi pas 3000 euros!? Trop de démagogies...ça pourrait achever ce qui restent comme emplois en France! Avec des dizaines de millions devant nos frontières virtuelles qui sont prêts à travailler pour une bouchée de pain...à 10/50 cent par heure, pas les 1 euro comme en Allemagne en utilisant la main d'oeuvre de l'est...après l'ouverture des frontières!
    Mélenchon a bien aussi pactisé avec Hollande, il s'est fait bien mettre, c'est que justice, pour un menteur, un délateur, un opportuniste démago,...qui méprise le peuple français! Comme franc-maçon, il a pactisé avec....qui est bien plus grave!
    Et c'est qui? qui est derrière les femens? et les antifas!...n'oublions pas, c'est eux qui ont vandalisé le cimetière juif...et font des actes terribles qui sont omis volontairement par les médias...vivement les commémorations des millions de victimes des goulags des socialo-communistes!

    Avant tout, il faut changer les vraies injustices et démesures scandaleuses dans notre pays!
    Sur les salaires, les privilèges, les aides et les avantages, les retraites, la santé,...du public comme du privé!
    Sur la spéculation, l'ultra libéralisme, la concurrence déloyale, la fiscalité, l'administration, l'arrêt de l'achat d'entreprises et de biens historiques par des puissances étrangères,...la liste est trop longue! La France paie des intérêts sans fin aux banques,...
    Tant que la France a pieds et mains liés par cette Europe, tant que d'autres pays européens ne se rebellent pas...et n'appliquent pas les mêmes règles du jeu, du marché,...
    C'est pour ça que l'Europe de Bruxelles avec ses membres veut une armée privée qui défendra leurs têtes, et à cela elle a une armée de penseurs et de médias dans sa poche qui défendent grâce à sa stratégie...les intérêts de puissants!
    Laisser rentrer en France des millions d'étrangers est contraire aux intérêts des autochtones français, des français assimilés, même des étrangers qui sont là depuis peu...
    C'est drôle quand les chrétiens d'orient, les latins, ont été foutu dehors par les musulmans,...quand les algériens, les vietcongs,... ont foutu dehors les français...c'est tout à fait normal pour les biens pensants!
    Quand les français veulent foutre dehors des étrangers...qui profitent d'un système avantageux qui ruinent les caisses de la France et des français, qui sont des criminels multirécidivistes, qui veulent prendre le pouvoir et imposer leur loi...les français sont racistes!

    RépondreSupprimer
  8. 3/
    Nous sommes des indiens (comme à dit EZ), les derniers hurons...et c'est l'élite mondialiste qui veut notre scalp!
    Ça me fait penser aux turcs qui ont utilisé les kurdes en leur donnant des subsides et des promesses...pour se débarrasser des derniers chrétiens, des arméniens dans des villages isolés dans les montagnes.
    La stratégie mise en place par cette "élite" est bien claire...grâce à la venue en masse d'immigrés (qui fera par le nombre, la pression des salaires, l'explosion des déficits,...), de musulmans, de la laïcité, des droits de l'Homme,...tout cela pour détruire notre monde chrétien qui était le seul obstacle, pour pouvoir imposer de nouvelles règles drastiques, totalitaires et permettre à ceux qui sont au sommet de profiter encore plus!
    Au final, c'est l'argent toujours l'argent, la cupidité de l'Homme qui est le cœur du problème!

    Ce qui est décidé par la commission européenne au sujet de faire des quotas pour les migrants...est juste un pas de plus vers la destruction des peuples européens...une stratégie pour l’immigration qui n'a qu'un but...de mettre le chaos dans tous les domaines! A quoi ça sert de faire des quotas de migrants pour chaque pays de l'Europe, si chaque migrant peut circuler librement dans cette "union européenne", bien sûr le migrant ira vers un pays qui a les meilleurs avantages...!
    (tiens, les albions ne veulent pas...)

    Tous les noms de ces traîtres, de ces membres de la commission européenne, des droits de l'homme, des hommes politiques, des "maçons", des biens pensants, politologues, journalistes, etc. faudra bien les retenir...le jour J!

    RépondreSupprimer
  9. , de la laïcité (deux poids, deux mesures),...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Éric Zemmour pour son article, notamment pour la dernière phrase.

    Même si cela ne surprend plus, il est difficile de se faire à cet attrait atavique de la gauche pour les dictatures, surtout quand les effroyables conséquences de la politique de ces régimes sont tellement visibles sur les reportages télévisés.

    Lorsque (quelquefois et même souvent pour des raisons de propagande électorale) l'on rappelle presque chaque jour les crimes atroces commis par les nazis, il paraît curieux que l'on ne participe pas à la cérémonie rappelant que 25 millions de Russes avaient péri entre 1941 et 1945 afin que la victoire soit du coté des Alliés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan14 mai 2015 à 15:54

      Oui enfin "l'attrait des dictatures", ca n'est pas un monopole de gauche non plus.

      Le problème c'est plutot que la gauche se moque de la France...mais encore une fois, elle n'en a pas le monopole.

      Supprimer
  11. KAMI,il t'a traumatisé robin girard pour que tu en reparles encore et encore: paix a son ame, il est parti de ce blog il y a bientot 6 mois: stop kami, si tu ne l'aimais pas: c'est du passé, lache prise,et pense a moi; qui n'est pas un gros con: juste un mec pas mal: tu verrais,tu craquerais et je pense que tu aurais envie de devenir homo en me voyant.
    HARRY, j'ai fais mes avé et mes pater dans mon église comme vous le suggériez...................
    mais pourquoi harry, vous me rentrez dedans tel un kami qui n'a pas mangé son bol de riz quotidien.
    qu'ai je dis, sur poutine? je vais vous le dire: au lieu d'aller a cuba: c'est bien comme le dit zemmour: il aurait du en priorité aller a moscou voir son ennemi dsigné par les sionistes: tu sais tes potes, et les potes de gervais? non!!
    rapport de forçce, rapport de FORCE.............si je vois ce qe c'est,mais tu ne m'enlevera pas de la tete que poutine est un va t'en guerre, ou qu'il fait mine de l'etre: et je dis aussi, qu'il faut parler a poutine, ne pas le laisser comme un vilain petit canard...................harry tu déformes toujours mes propos.
    autrement, je voulais m'excuser d'avance de certains de mes coms, qui sont abrégé par le fait que mon ordi merde de plus en plus:il rame ce con(comme hollande)
    GARVAIS, je ne suis point endoctriné, je suis ce que je suis: je ne peux etre un ennemi de la gauche: ce sont mes racines idéologique, mais je ne suis pas complaisant avec cette gauche que nous avons depuis des années: et pour melenchon, je prend du recul avec lui: moins fana, je ne suis pas dupe: j'ai cru, j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui cloche en lui..............quoi je ne sais pas, je ne le boycote pas comme j'ai boycoté alain soral et presque dieudonné(pas encore) je dois le voir fin juin a son théatre avec son proche collaborateur pour discuter de certains de ces mauvais délire et savoir définitivement ce qu'il est: c'est gentil, il a bien voulu que l'ont parle avec son collaborateur de son staff.
    enfin! oui je suis un peu mélancolique,un peu nostalgique: a ce moment j'écoute simple minds(d'ou mon pseudo) le simple minds jusqu'a 85, fut un excellent groupe de cold wave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan14 mai 2015 à 16:02

      Je ne vous "rentre pas dedans", je souligne votre coté chretien un peu "devoyé" (C'est a dire que vous faites votre marché dans le christianisme en l'interpretant a votre facon...)

      Et ce que c'est fatiguant vos clichés sur Poutine "enemi des sionistes", Poutine a une politique bien plus subtile vis a vis d'Israel que votre vision, il n'est pas anti-israelien contrairement a ce que vous croyez.
      il ne s'agit pas d'idolatrer Poutine, mais de là à lui tourner totalement le dos parce que les USA l'ordonnent...

      Vous y allez vraiment a gros sabots...

      Supprimer
    2. @Iggy
      Tu as remarqué qu'il n'y a plus de gauche ou de droite...
      Je n'ai rien contre mes "potes"...d'ailleurs certains j'apprécie leurs talents, je comprends et respecte leurs points de vue et désirs...mais si parmi eux, des puissants utilisent la tromperie pour déclencher des guerres...pour ensuite profiter et s'imposer...et se sont des innocents qui trinquent...d'ailleurs je vais citer un autre exemple (après avoir citer ceux d'en haut pour l'esclavage, comme celui de la contrebande et le jeu de duperie lors du blocus de Napoléon)...dans la guerre de Sécession qui se sont remplis les poches? les industriels...mais aussi certains dans la contrebande d'armes et du coton...tu as l'exemple de familles qui sont devenus très riches...même à Berlin!
      Poutine défend son pays et ses intérêts...c'est devenu un symbole...
      La France n'est pas indépendante...soumise au lieu de trouver un juste équilibre avec ses partenaires du monde.
      (un exemple...on le voit avec l'affaire du Mistral d'un côté et de l'autre la vente des rafales, qui ne pose pas de problème...)
      J'ai rien contre les peuples du monde au contraire, juste quelque chose contre ceux qui sont au sommet de l'élite mondiale...car ils nous emmènent vers le chaos, la destruction...finale?...die Gier der Geier! ou voir le doc d'Arte Der Tanz der Geier/Le bal des vautours...

      J'suis content pour toi, de ton voyage dans l'ancienne Nouvelle-France, dans le Dixieland et que tu as du plaisir à écouter de la musique...

      Supprimer
    3. "pour Mélenchon, je prend du recul avec lui: moins fana, je ne suis pas dupe: j'ai cru, j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui cloche en lui..."

      Quel œil de lynx...

      Supprimer
    4. "Tu as remarqué qu'il n'y a plus de gauche ou de droite..."
      gervais, je suis persuadée que Iggy le sait depuis longtemps, nous l avons compris dans les années 80.
      et aujourd hui a en croire certains d entre vous il n y a plus que des bobo gocho rototo et des affranchis... tentez moi au moins de me prouver en quoi ca va nous sortir de cette prétendue "mouise".
      val

      Supprimer
    5. harry callahan17 mai 2015 à 17:37

      Nommer le probleme.

      Les gauchistes et les droitards refusent a cause de leur gamelle.

      Ca va continuer jusqu'a ce que la gamelle soit vide.

      "Craignez la colere du vacancier en Bermuda. Chers djihadistes, nous vainqueront car nous sommes les plus morts !"(P. Murray)

      Supprimer
    6. harry callahan17 mai 2015 à 20:48

      (vainquerons)

      Supprimer
  12. Nous devrions être très reconnaissants envers la Russie et donc Poutine d avoir sacrifié 27 millions de personnes pour nous sortir du nazisme ce que les américains ont fait à reculon pour leur propres intérêts.
    Je ne crois pas que cuba soit très proche de la France , Hollande en rencontrant Castro pense à sa postérité dans les livres d histoire pas comme Sarko avec la chute du mur de Berlin qui aurait rêvé y être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reconnaissant envers le peuple russe et les peuples slaves qui sont tombés, oui !
      Envers Poutine, pas vraiment, il n'était même pas né à l'époque...

      Petit bémol historique sur les propos du blogue et d'EZ : si l'URSS a gagné sur le front de l'Est contre les Nazis (et avec beaucoup de difficultés et de sacrifices humains, voir Stalingrad en 1942 et 1943), c'est grâce à l'artillerie américaine que les USA ont consenti de donner aux soviétiques parce qu'ils s'étaient quand même pris une sacrée raclée par la Wehrmacht et que la NPE de Staline avait "tué" la capacité industrielle soviétique dans les années 30 et 40.
      Ensuite (1945) ils ont été à nouveau capables de se construire un armement digne de ce nom, notamment avec les blindés.

      Donc quand on parle d'Histoire, il faut être précis, et c'est valable pour EZ également... Sinon, cela prête à confusion pour les autres
      NON l'URSS ne s'en aurait jamais sortie toute seule sans les USA et la GB et ce n'est que par les hommes qu'ils ont vaincus l'Allemagne mais pas avec leur armement vétuste.

      Laurent

      Supprimer
    2. harry callahan20 mai 2015 à 11:26

      C'est precisement le cout humain qu'on payé les russes qui est indeniable.
      Bon evidement les commissaires politiques et la clairvoyance de Staline a l'egard d'Hitler ont aussi limité les pertes...

      Il ne s'agit pas de nier le fait que l'Angleterre ou les USA (Ou la France, et les Canadiens, Australiens, etc...) ont aussi fait la guerre, mais de reconnaitre tout le monde
      en a eu sa part.

      Supprimer
  13. etre reconnaissant avec la russie et poutine dites vous miss parfum du pote de pierrot le berger(it's joke!)
    oui opium, etre reconnaissant: oui, mais nous n'allons pas nous mettre a genoux tout de meme..............vous devez savoir que si la russie s'est mise a nos cotés, ce n'est parce qu'ils n'ont pu s'entendre a vec l'allemagne..........vous le savez! les russe sont venu (entre autres) nous libérer du nazisme pas par idéologie, mais parce qu'ils voulaient se venger de l'allemangne: autrement, la russie s'en foutait de la france (en gros!)
    mais n'empeche, vous avez raison de souligner que hollande a cuba ok! comme le dit zemmour: mais en russie c'etait plus marquant, ça cela aurait été classe, oui hollande qui accepte de dialoguer objctivement avec poutine sans les censures d'idéologie et géopolitique des américains et des sionistes.
    GERVAIS/ mon voyage fut de memphis a new york en passant par wicksburg,natchez,la fayette, la nouvelle orléans.......................oui un trip extremement enrichissant sur tout point de vue.
    je sais qu'il n'y a plus de gauche et de droite: je ne cesse de la répéter a une amie qui est encore dans cette fausse ou ex fausse logique qui n'existe plus depuis des années.
    moi aussi j'en veux a commencer aux élites et leurs calculs malsain................................mais j'en veux aussi a ces veaux, ces nouveaux veaux qui broutent leurs abondances matérialiste et individuelle: j'en au souligné cette désolation plus d'une fois sur ce blog.
    je en sais que penser, je vais arreter de venir sur ce blog définitivement: c'est une histoire de santé mentale: j'irai de temps a autre a des conférences(peu souvent) je vais suivre melenchon et voir ou il va AVEC DU RECUL.
    j'ai aimé (malgré tout) venir sur ce blog, mais j'ai décidé qu'a partir de lundi ,je n'irai plus sur des blogs d'internet: oui juré sur ma famille, sur ce qui est le plus chère pour moi: pour etre sur de tenir parole.
    nous vivons une période trouble, malsaine: ce blog n'est pas plus tordu qu'un autre: non! les commentaires sont moins violent idéologiquement que sur celui de alain soral(pas de blème) mais c'est perso un ras le bol de tout cela: mon voyage aux etats unis m'a un peu changé, je veux me recentrer sur ce qui est le plus important pour moi: la culture: lecture,musique,passé plus de temps avec mes enfants et bien sur ma compagne: cela ne fait pas longtemps que je vais sur des blogs via le net: 2008/ c'est recent, je n'aimais pas le fait d'aller longtemps sur un ordinateur: je suis old school: je préfère un livre de papier ou écouter un cd sur une chaine, que d'etre sur un ecran d'ordi ou ipad: je bosse deja via mes sondages sur un ordi ou ipad, alors pour le privé, je veux etre ailleurs.
    mais qui sais je viendrai vous lire de temps a autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stonien. Si je maitrisais la pratique de changer de pseudos je choisirais BBKing.
      J'ai enfin compris qu'il fallait jeter un coup d'œil sur "les 5 derniers commentaires" afin de savoir si quelqu'un avait posté sur les videos passées. J'ai pu faire ainsi une réponse à vous destinée. Je ne suis pas sûr d'avoir compris les vraies raisons de votre décision de ne plus revenir, mais j'en connais au moins une qui serait justifiée : le sentiment de se voir insulté, caricaturé, moqué au miment où on va ouvrir le blog. Si c'est pour cette raison c'est dommage car cela peut s'arranger surtout si vous y mettez du votre. Pour que vous ne partiez pas sur une fausse idée, je voudrais juste revenir sur la possibilité de voter FN que j'ai formulée et qui vous a irritée étant comme moi "orphelin de gauche. Je peux le faire, si c'est un moyen de faire comprendre aux autres partis que les préoccupations des français ne sont pas seulemnt le chômage et le pouvoir d'achat mais aussi les zones de non droits et le communautarisme affiché et exploité à des fins politiques sous couvert de religion. Mais il se trouve que même le FN devenant discret sur ce point et comme je ne peux croire aux balivernes de l'UMP qui nous a déjà fait ce mensonge et qu'à part Malek Bouti au PS, quand il lui tombe une dent et avant qu'on le fasse taire…J'observerai sans doute avec une stupeur devenue chronique la suite de l'évolution catastrophique de notre société.
      Jean

      Supprimer
    2. "je vais arrêter de venir sur ce blog définitivement"

      Je vais fêter ça.

      Supprimer
  14. https://youtu.be/nPIu-WOCcS0 rassemblement anti-Zemmour à Bordeaux. La gauche bo-bo à l'état pur '

    RépondreSupprimer
  15. Message à l'intention de l'administrateur du blog.
    J e pense que vous devriez cesser de publier TOUS les commentaires.
    Ils sont en majorité, une insulte au travail de Monsieur Zemmour. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à laisser passer cela. C'est sans doute une bonne intention de votre part mais je crains qu'elle ne nuise en fin de compte. Merci et tant pis si vous n'en tenez pas compte, j'aurai au moins essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME de mes fesses: c'est al'image d'eric zemmour: meme si nous ne sommes pas d'accord: debattons et parlons en meme de manière musclé: alors anonyme qui demande la censure: va te faire une omelette et te mettre un suppot dans le fion: COUHEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      schneil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Anonyme 14 : 43 "...Merci et tant pis si vous n'en tenez pas compte, j'aurai au moins essayé..."
      Je dois à la vérité de vous dire que j'ai fait ce genre de remarques à mes débuts. Mais depuis je me suis fait à cette habitude que dans ce blog on parlait de tout et parfois incidemment, de ce qui dit Zemmour dans ses chroniques. Nous en sommes tous responsables pour l'avoir fait à plusieurs reprises les uns et les autres.
      Jean

      Supprimer
    3. harry callahan17 mai 2015 à 17:40

      L'administrateur n'a sans doute pas le temps.

      Supprimer
    4. Il pourrait déléguer à une personne qu'il connaît?

      Supprimer
  16. non jean, ce n'est pas seulement le fait d'etre insulté ou etre confronté a un mur (par certains) que je ne viens plus a partir de dimanche ou lundi: oui nous sommes dans une époque charnière, un carrefour trouble d'idéologies confondu et brouillon: et les médias n'aident pas a apaisé les choses: non! j'ai décidé de tirer un trait sur le net: surtout sur les sites et blog: j'ai décidé que plus jamais d ema vie, je n'irai mettre un commentaire sur un blog.
    je veux etre en dehors de tout cela, pour avoir plus de recul: j'adore débattre, j'adore échanger avec autrui: meme si c'est musclé: c'est pour cela que j'aime bien eric zemmour: et que j'aimais bien ses interventions a ONPC. elysabeth lévy,eric zemmour,tariq ramadan,meme aymeric caron qui s'est amélioré ces derniers temps: n'oublions pas qu'il est a l'origine d ela vraie décrédibilisation de la mère fourest: ouh!!!!la honte,ouh!!!honte a elle, elle va rejoindre son mentor BHL dans le temple des imposture et des mensonges masqué par des manipulations.
    je le savais, depuis longtemps que caro foutaises etait une vipère,une tordu: meme si je l'ai boycoté, c'est alain soral qui a mit le doigt dessus il y a deux ou trois ans: 3 mensonges: france culture,tariq ramadan via "ce soir ou jamais" et une radio indépendante: cette nana est dangereuse, elle donne du grain a moudre au fn: oui comme disait natacha polony envers caron: c'est a cause e gens comme vous que le fn monte: faux pour caron, il a changé,je pense qu'il est moins gaucho démago bobo:non c'est la faute a des caroline fourest ,BHL and co que le fn monte, et que les réacs se font de plus en plus present.
    les mignons disait j m le pen au sujet des homos aux fn: oui homos et pied noir; il represente presque la moitié des electeurs du fn.................NO COMMENT.
    et puis le fric que se fait les acteurs et actrices bankebel:a dégueuler, vanessa paradis qui touche 700 000 euros pour 3 MOIS/ tournage et promo plus couv' de mag compris: ça c'est vulgaire aussi.
    ENFIN/
    oui jean: ce matin est mort un des dernier bluesman: B B KING oui il ne reste plus que chuck berry et jerry lee lewis de cette époque: un ancien monde meurt pour laisser la place a un nouveau moins intéressant (tant pis)
    d'ailleurs je vais d esuite me mettre sur la platine un bb king puis un rolling stones: un blues d emuddy waters chanté par des stones d'enfer tres bluesy: MANISH BOYS yééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ne pas rendre hommage, aux millions de soldats Russes, tombés contre le nazisme. Rien ne le justifie.

    RépondreSupprimer
  18. ROLLING STONES FOREVER16 mai 2015 à 16:02

    si un danone comme hollande peut le justifier: francis danette est un grand enfant, cela le fait mousser d'avoir rencontrer un vieux de la vieille revolution et ami du che gevara: hollande a du fantasmer en rencontrant le vieux naze en jogging pourave: ces priorités, il ne l'est connait pas, il connait seulement l'heure ou il doit manger et baiser.................................sacré françoise hollande tu nous fais le max pour pas cher: si le prix que le fn monte et que bientot le symbole ps sera comme un souvenir lointain digne du cromagnon.
    ensuite je dirais a l'autre moitié niakoué,moitié con:resultat un cave sur patte MONSIEUR KAMI la pisse.
    je disais donc, ce matin alors que j'allais avec un de mes fils dans un magasin d'instrument de musique pour lui montrer un luthier qui travaillait sur place a la réparation de guitare: j'ai croisé pres d'havre caumartin eric zemmour, j'ai hésité: j'y vais ,j'y vais pas: mais spontanement, j'ai été: il etait un peu speed et stréssé:il marchait tres vite, proche du caniveau: j'ai été le voir,serrage de main, je lui ai dis de continuer d'etre ce qu'il etait(pas le temps de disserter) comme je l'avais fait les deux fois que je l'avais vu en conférence: je lui ai dis que je rentrais des etats unis recemment, que j'avais été a beale street(memphis) le rue du blues, et en plaisantant, je lui ai dis: vive les stones, et le blues rock:b b king souvenirs d'un monde qui meurt: il m'a sourit, il m'a dit oui et il a rit: en partant ,il s'est retourné et m'a dis une seconde fois avec un sourire extremement gentil : bonne journée.
    une petite rencontre furtive mais cool, malgré qu'il y avait des body gard dérrière: ils n'ont pas flippé, pourtant je l'ai tenu par la main un bon moment: aucun stress,il etait souriant:il a vu que j'avais de bonnes vibration et que j'etais un dingue de musique qu'il aime.
    EPILOGUE/
    je pense que définitivement ,un mec comme toi kami (petite bite bouffant du riz:matin,midi,soir) est extremement con et anthipatique: tu n'arrives meme pas aux chevilles question humain
    erix zemmour est peut-etre un réac virulent, mais il a une humanité et une sympathie que toi petit mec tu n'as et que tu n'auras jamais: pauvre bougre!
    aller kami: bon appétit!!merde!!!encore a bouffer chinetoque kami? tu crains, tu va devenir un menu D4 atoi tout seul: sale brochette...............................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ta réaction quand tu lis je ne sais où "bamboula qui mange que des bananes"...

      Supprimer
    2. "J'imagine ta réaction quand tu lis je ne sais où "bamboula qui mange que des bananes"..."
      y a des fibres dans les bananes pas de constipation chronique au moins pour celui la. on pourra rire un peu avec.
      déridez vous kami !
      Val

      Supprimer
    3. Vous soutenez un débile qui se plaint de prétendus propos racistes alors qu'il y a que lui ici jusqu'à présent sur ce blog qui n'arrête pas d'en faire...

      Supprimer
  19. ROLLING STONES FOREVER16 mai 2015 à 17:37

    blue hotel!!pardon j'ecoutais chris isaack...........................apres un bon stones, et un bon public image limited (pour les connaisseurs: j'ai bien peur que non!)
    oui cool contre la constipation (comme le dit si justement val) oui kami déride toi,des bananes tu devrais en manger plus souvent ,vu le riz que tu te goinfre(constipation blues: tu connais?)
    oui, moi qui a décidé de ne plus aller sur le net et ses blogs a partir de demain soir: etrange! la vie est un mystère,ou un hasard: je reviens des states ou j'ai passé (entre autre) des jours a memphis et dans les club de bb king et quelques jours apres le grand maitre de beale street meurt....................
    je décide de laisser définitivement le blog zemmour(demain) et tout le net (a partir de demain soir) et ce matin je croise eric zemmour: UN SIGNE DU DESTIN. la boucle est bouclé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mefiez vous de la desintoxication brutale Iggy, c est souvent un risque de rechute inévitable avec une nouvelle consommation encore plus importante....
      Val.

      Supprimer
  20. ROCKER forever17 mai 2015 à 11:25

    chère val, non!!ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai deja éssayé plus d'une fois( trois fois) et ce n'etait pas le moment: la c'est vraiment le moment, j'en ai marre, des blogs et de ce qui est dis: les commentaires censé et intelligement critique sont noyé par ceux qui sont violent,débile,raciste(le vrai racisme) pas les délires au second ou troisième degré que je fais ou d'autres et qui ne sont pas compris,ou fait mine de ne pas comprendre(comme kami) car c'est et ce sont des types tordu qui aime retourné les situations tel des caroline fourest,bernard henri lévy,kouchener,okrent and co.
    ce que je garderai de ce blog, ce sont certaines fois des échanges brillant que j'ai eu avec certains(comme vous) ou lire certains commentaires assez juste: mais tout comme ER d'alain soral, CAUSEUR de élysa lévy: si il y a des intervenanats sympa et sachant débattre intelligement meme si nous ne sommes pas d'accord et que les échanges peuvent etre musclé: il y a le respect du debat: comme le fait si bien eric zemmour .
    oui comme chantait renaud(renaud le mélancolique, le nostalgique détruit) c'est ma dernière tournée.
    ADIEU (s'il exsiste)

    RépondreSupprimer
  21. ROCKER forever17 mai 2015 à 11:33

    PS/
    j'oubliais de prolonger ma phrase par ceci: OUI SI IL Y A ICI des commenatires intelligent et juste, il y a comme sur ER d'alain soral le flippé: es commentaires dangereux,haineux,sournois,a l'emporte pièce: et puis val ,vous savez lorsque j'ai eu le déclique c'est la seconde fois que KAMI m'ai souhaité la mort: apres l'avoir fait a robin girard: la le père callahan n'ai pas intervenu via kami: non le père harry callahan a une critique bien a lui (etrange) la je me suis dis, dommage pour le blog, mais ce mec est en plus d'etre un petit arrogant de merde: un mauvais, qui n'a aucune réparti, amors il va dans la violence(la vraie) des mots: comme sa copine caroline fourest via tariq ramadan ou aymeric caron.
    RE ADIEU (s'il existe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La violence dont je pourrais faire preuve à ton égard, et ce sans le moindre problème, tu ne sais pas du tout ce que c'est.

      Les gens qui attaquent la France, ainsi que ceux et celles qui savent que l'affaiblir, faut les mater.

      Supprimer
    2. "c'est la seconde fois que KAMI m'ai souhaité la mort"
      oui j ai vu ca, et je comprends ce que vous voulez dire. oh vous savez ca viendra bientôt pour moi. et c est idiot surtout quand on pense qu il aime a donner son adresse sur les sites. lui voit ca comme une sorte de bravoure et s en félicite......
      en meme temps vous le titillez pas mal non plus.... mais je comprends aussi pourquoi. bref le cercle vicieux. mais y a des malades qui courent, c est clair.
      je crois que vous demandez parfois des facultés d autodérision qui ne sont pas l apanage de tout le monde, et encore moins de personnes telles que kami.
      la culture du second degré en prend un sérieux coup en ce moment. et les modes de communication actuels n' ont rien arrangé.
      quant a kami on va se dire que l ecole de la republique n est vraiment pas passée par lui. il a beau avoir la niaque, cette violence le frenera toujours.
      dans son quartier chicos le vrai bobo de zemmour s' inspire des lettres de ce type de personnes, pour ecrire ses bouquins, lui l ex banlieusart arriviste nourrit de revanche envers le monde politique et szyzo de ses origines, . et chacun traite sa propre nevrose, en satisfaisant son ego. un peu un monde de oufs quand meme !!

      bon quant a vous, en toute nienveillance, je dirais qu il y a quand meme un peu la culture de l insulte chez vous les parigots. mais dans vos délires, y avait quand meme des sacrées petites perles.

      Val

      Supprimer
    3. L'Iguane est un imbécile. Il n'y a pas d'autodérision dans ce qu'il fait.

      Rien ne me freine dans ma vie jusqu'à présent, contrairement aux minables comme vous.

      En quoi suis-je un arriviste? Je suis français depuis la naissance, et mes ancêtres étaient aussi français...

      Vous prouvez une fois de plus que les gauchistes vivent dans un monde imaginaire et que dans le contexte actuel cela les rend nuisibles aux intérêts de la France et de la plupart des français.

      Je répète qu'il faut mater les parasites dans votre genre.

      Supprimer
    4. En quoi suis-je un arriviste?

      relis moi, j ai jamais dit ca,

      "Je suis français depuis la naissance, et mes ancêtres étaient aussi français..."
      brandit ça comme une marque de fabrique si tu veux. je t ai vu écrire autre chose ailleurs mais c est pas grave. quant t auras pris le pouvoir fait voter pour la CNI de deux pages avec l arbre genealogique obligatoire. on pourra comparer si tu veux.
      mon pote, t es qu un instrument et tu t en rends meme pas compte. t es le profil type du ptit gars qu on peut envoyer se faire trouer la peau avec sa jolie cocarde, pour preparer un meilleur avenir a ceux qui t auront bien regonflé.
      quant t auras pris du plomb dans l aile, tu tomberas peut etre sur une nenette comme moi pour panser tes blessures. et la tu verras les choses peut etre autrement. tu verras ce que c est que de s occuper de son pays de manière utile, comme le font la plupart des gens meme parfois encore mieux que moi, et sans geindre,
      je t excuse car tu dois avoir eu des sacrés manques. ma soi disant politique de l excuse pourra peut etre te servir un jour.

      Supprimer
    5. Je suis un français né en France de parents qui avaient des ancêtres français. Je n'en tire aucune fierté ni aucune gloire, mais je le précise car j'y tiens étant donné qu'une partie de mes intérêts sont liés à ceux de la France.

      J'ai vécu durant mon enfance plusieurs années dans un autre pays, et ai survécu à la guerre qui y ait survenue quelques temps après mon installation avec mes parents. Je l'ai précisé au bout de plusieurs années sur ce blog étant donné que certaines ici racontaient n'importe quoi au sujet de la guerre.

      Tu critiques que négativement ceux et celles qui se battent pour des intérêts dont tu n'hésite pas à faire usage autant de fois que tu veux.
      Arrête d'utiliser des intérêts obtenus de manière immorale et monstrueuse selon toi si tu veux être cohérente, et après je te prendrais au sérieux.
      Tu sais que geindre que c'est pas bien de faire ceci et cela, mais pour profiter de ce que cela rapporte t'es très loin d'être la dernière.

      Les militaires aiment mourir en pissant le sang de partout et en hurlant de douleur, c'est connu... T'es qu'une conne qui tiendrait un discours complètement différent si elle devait faire ce que d'autres font pour elle pour jouir des mêmes choses, des mêmes intérêts, et en gardant le même rythme de vie.

      Facile de faire que critiquer négativement comme tu le fais d'autres qui se salissent les mains à ta place.

      Supprimer
    6. "Arrête d'utiliser des intérêts obtenus de manière immorale et monstrueuse selon toi si tu veux être cohérente, et après je te prendrais au sérieux"
      comme quoi? ou ai je ecris ca et quand encore une fois. cher concitoyen riche de ses différences avec moi


      " j'y tiens étant donné qu'une partie de mes intérêts sont liés à ceux de la France."
      moi j aurais ecrit plutôt les interet de la France sont les miens. en bon patriote. la patrie toujours avant c est la regle.

      ca parle bcp d interet tout ça hein......


      Supprimer
    7. harry callahan17 mai 2015 à 17:47

      Pour repondre a l'Iguane , je n'ai aucun pouvoir ici.

      Kami a tendance a etre parfois agressif de facon excessive, je lui ait deja dit.
      Tout comme j'ai dit a l'iguane que ces loghorées etaient penibles.

      Vu que je ne suis pas moderateur, c'est consultatif.

      Je ne crois pas que des invectives et autres menaces sur internet, sur un blog de ce genre doivent etre trop prises au serieux non plus...

      Supprimer
    8. Je sais que je le suis mais ça vaut mieux que de se laisser marcher dessus comme c'est le cas de la plupart des français.

      Val, les intérêts de la France ne sont pas obligatoirement les miens. Je défends la France et un certain nombre de ses intérêts qui sont liés à un certain nombre des miens, mais aussi parce que je suis né français et ai une culture principalement française.

      Supprimer
    9. harry callahan17 mai 2015 à 20:47

      L'insulte est inutile, vous etes plus efficace avec une phrase lapidaire.
      Vous savez tres bien le faire.

      S'il y avait une moderation un post a insulte serait rejeté.

      Pour vous comme pour les autres

      Supprimer
    10. Je ne suis pas du tout efficace. La plupart continuent d'écrire n'importe quoi à propos de la guerre dont ils/elles ne savent rien, continuent de vouloir ceci et cela alors qu'ils/elles ne s'en donnent pas du tout les moyens, continuent de prétendre vouloir combattre alors qu'ils/elles ne savent même pas se défendre.

      Quand c'est pas des zouaves n'y connaissant rien à la géopolitique qui passent leur temps à regarder des vidéos sur des sites et balancent après ici que les "juifs contrôlent toute la planète".
      Ou alors c'est des fanatiques religieux qui s'imaginent avoir des valeurs, sans lesquelles la France et les français ne peuvent valoir grand chose, uniquement parce qu'ils/elles croient en Dieu.

      Jamais je ne prendrais leurs délires au sérieux.

      Je me souviens d'un temps sur ce blog où la plupart des échanges étaient beaucoup plus intéressants.
      Maintenant c'est libre court aux parasites comme l'Iguane, aux gens qui comme Val se foutent du monde qu'il y a ici, mais tout le temps en usant de méthodes spécifiques histoire de se faire passer pour la gentille contre les méchants hommes fous, racistes, réac, phallocrates et que sais-je encore.
      La même méthode que les gauchistes usent depuis plusieurs décennies et qui ruine tout.

      Je ne serai pas victime de la modération s'il y en avait une étant donné que je ne répondrais rien aux dégueulis de l'Iguane étant donné qu'ils n'apparaitraient pas sur ce blog.

      Je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire ses gerbes, mais comment comprendre des réponses intelligentes qui peuvent lui être faites sans lire ce à quoi elles répondent...

      Supprimer
    11. harry callahan20 mai 2015 à 11:29

      C'est un travail lent que d'arriver a changer la mentalité des gens dans la situation actuelle.

      Les faits peuvent aussi accelerer les choses, quand on ne peut plus les nier...

      Supprimer
  22. l'avenir est à l'est.
    on se doit de faire du business avec vlad. et les asiatiques
    laissons lui donc cette zone d'influence qu'est l'Ukraine déjà que l'UE et sous la domination impérialiste américaine.
    c'est une partie de son jardin qu'on ne lui enlèvera pas de toute façon.
    d'ailleurs, elle veut se développer jusqu'ou l'UE? jusqu'en asie centrale ? en mongolie?
    ca ne suffit pas toutes ces hordes de barbares qui arrivent maintenant à la nage.
    le coté positif, dans cet arrivage massif, c'est qu'il doit bien y avoir un champion de natation dans tout ca, qu'on va pouvoir faire nager sous nos couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le coté positif, dans cet arrivage massif, c'est qu'il doit bien y avoir un champion de natation dans tout ca, qu'on va pouvoir faire nager sous nos couleurs."

      Le genre d'humour qui me plaît.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  23. Je déplore assez souvent que nous ayons un mauvais président, pas digne, qui se moque de la France, qui se fiche de la France et des Français, qui fait la guerre partout où il le peut à croire qu'il se fiche de la vie des soldats. Un grand bourgeois qui n'a jamais eu de problème, qui n'a jamais travaillé et qui est un mauvais président, qui ne respecte pas la France et les Français. On critiquait Sarkozy mais, surprenant, il y a pire, Hollande. La commémoration des morts russes, il aurait dû y aller, car ce n'était pas l'actualité, c'était hors du temps. Notre devoir est d'honorer ces millions de mort russes, ainsi que les Français de Normandie-Niemen qui sont allés combattre en Russie. La place d'un représentant de la France était à Moscou. C'était commémorer ce qui s'est passé il y a 70 ans. On a un président mesquin, grossier, minable, mauvais, mais qui représente la France. Je ne l'estime pas, mais là, ça me met en colère. Il est indigne de représenter la France et moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan19 mai 2015 à 14:20

      Ha les pilotes francais de Yakolevs...Et bien on s'en rappelle dans l'armée russe !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  24. leo84
    il est temps que l'administrateur du site enlève les commentaires en dehors du sujet ou qui ne servent que d'exutoire au fiel. Le pourrissement invasif du site par les ennemis de la cause zemmourienne,a débuté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter les échanges strictement personnels dont tout le monde se fiche éperdument !
      Il serait bien que ce blog reste un débat d'idées et non un déversoir de problèmes, d'histoires privées ou même de règlements de compte entre personnes qui se sont approprié le site.

      Merci par avance.

      Laurent

      Supprimer
    2. Personne ne s'approprie ce blog... Ce qui vous dérange n'arriverait pas si il y aurait une modération...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ta vie est très ennuyeuse pour que tu restes en un lieu qui pour toi est un désert intellectuel...

      Supprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Même Zemmour trouverait que vous aller trop loin;que vous vous êtes laisser
    aller au dilettantisme et à la facilité par l'utilisation du mutisme,c'est-à-dire de
    la censure,pour éviter toutes implications directes.
    Bande de Kamis !
    Je signe ou ......?

    RépondreSupprimer
  27. Au déplaisir,bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan1 juin 2015 à 00:36

      Ca n'est surement pas le seul blog ou il n'y a pas beaucoup d'intervenants (Surement beaucoup de lecteurs qui se contentent essentiellement de visionner les videos aussi), qu'est ce que vous pensez que ca prouve ? Vous pensez que les chiffres de vente du dernier Zemmour ont donc aussi une valeur qui prouve tout et rien ?

      Il y a des periodes ou ce blog etait pris d'assaut par les commentateurs, d'autre ou il n'y a quasiment personne...

      En dehors de ca je regrette aussi que Kami soit aussi agressif avec vous, mais, a part l'Anastasie numerique (Pour ne pas dire "bug informatique") qui frappe au hasard, il n'y a pas de censure...Ni pour lui ni pour vous.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. En parlant de Moscou...ce week-end que ça a fait du bien d'entendre persona non grata BHL et COHN...en Russie!
    Spassiba & Bravo POUTINE!

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.