mardi 12 mai 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Jacques Chirac, un président tête de veau"

"Jacques Chirac, un président tête de veau", juge Éric Zemmour
La chronique du 7 Mai 2015 sur RTL.


Il y a vingt ans jour pour jour, le 7 mai 1995, Jacques Chirac était élu président de la République française après avoir exercé toutes les charges les plus importantes de la vie politique du pays.



.

21 commentaires:

  1. La région France de l'Union Européenne! La messe est dite en effet...

    RépondreSupprimer
  2. out of control13 mai 2015 à 10:35

    oui il a tout exercé, il s'en est mis plein les fouilles en passant: de manière cool, oui a la jacques chirac, un sourire et une quenelle pour sa gueule, oui jacquot le croulant a peut-etre été contre la guerre en irak(c'est bien) il n'a pas eu peur d'engueuler des flics(militaires) trop zélé qui repoussaient de manière brutale des palestiniens sur l'esplanade des mosquées: oui chirac avait voulu a ce moment dire aux israeliens: QUE LES PALESTINIENS ETAIENT AUSSI CHEZ EUX.
    mais helas, le père chirac a trop magouillé lors de son reigne a la mairie de paname: pas autant que le couple tibéri, mais tout de meme: alors a l'élysée NO COMMENT/ d'ailleurs bernadette ne voulait pmus partir en 2007.......................................re no comment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan13 mai 2015 à 18:34

      Chirac n'a pas refusé la guerre en Irak ou "defendu vos pauvres Palestiniens" par bonté d'ame...



      Supprimer
  3. de toute façon, on ne dit plus "chef d'état", on dit "franchisé de la marque EUROPE sous clauses d'audit extrêmes."... non je déconne, un franchisé a plus les coudées franches...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas si vieux que cela mais je me souviens encore de Chirac lorsqu'il faisait des émissions à la télé pendant ses campagnes électorales : sa façon de parler, de bouger, de sourire, au bout de 5 minutes j'avais qu'une envie c'était de lui en coller 2, une vrai tête à claque!
    Il a été élu lorsqu'il a changé complètement son attitude; un communiquant était sûrement passé par là.
    Dommage, j'aurais préféré qu'il garde sa tête à claque pour qu'on ai pas ce gros con à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan13 mai 2015 à 18:35

      Le communiquant en question etait sa fille...

      Supprimer
  5. oui c'etait sa fille, une tueuse,un vampire avec nichons, une cécilia BIS.
    oh!!que oui il avait une tete a claque,bien sur qu'il fut formaté pour son mandat en 95, mais harry ne voyez pas la mal ou le tordu partout: c'est ce qui pollu de plus en plus la société: vous qui detestez soral ou dieudonné: d'ailleurs kami qui aime dieudonné, vous n'avez pas exprimé une critique a son encontre??!!bizarre,oui vs la critiqua géétrie variable: mais j' ai l'habitude: kami est pls proche de vos idées politique alors aucune critique: mais moi, je suis le vilain ex gaucho,voir extreme..............no comment
    oui callahan,ne pointez pas du doigt sur une reaction qui fut spontané d ela part de chirac a cette époque en palestine ou en israel.
    pour la guerre en irak, c'est autre chose, mais comme villepin: il etait pour une stabilité international: manipulation,calcul intéréssé???je ne sais pas, mais tout homme politique a des communicants,sans eux,c'est la naufrage, et pour certains; ce serait de vrais con inculte ne sachant pas allonger une phrase.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan17 mai 2015 à 17:55

      Je trouve Soral et Dieudonné tres tres bas de gamme, des bateleurs demagos.
      Je n'en suis pas a les hair.

      Chirac a fait de l'esbrouffe au moyen orient.
      "Spontané" mouais, mais je ne lui donne pas tort sur le fond, la France etait moins suiviste des USA a l'epoque, question "Israelo-palestinniene" inclue.

      Je ne soutiens ni Israel ni les palestiniens.

      Chirac faisait de la com et des calculs, mais ca profitait plus a l'image de la France que les deux derniers presidents a ce niveau...

      Supprimer
  6. correction: vous avez monsieur harry callahan la CRITIQUE A GEOMETRIE VARIABLE.
    vous vous donnerez 20 coups de fouet de repentence.
    allez mon fils!

    RépondreSupprimer
  7. Exceptionnel Zemmour, lucidité cruelle mais aux conclusions incontestables. Chirac fut bien un président "tête de veau"... Girouette radical- socialiste dont le dernier avatar se nomme Hollande et continue et accroit l'inexorable déclin de la nation France

    RépondreSupprimer
  8. ROCKER forever17 mai 2015 à 11:05

    petit ANGE BAROUDEUR, ou allez vous sur ce chemin semi de traverse: rejoindre sir ESCADA (la tete a claque) cher baroudeur: j'aidu respect pour les baroudeurs (les vrais) oui chirac fut une girouette, mais il a évité le pire via l'irak: pas comme ce bling bling de sarkozy revenchard de petit compléxé qui a voulu montrer au monde qui en avait une plus longue et qui pissait le plus loin(si je puis m'exprimer ainsi) face a kadahfi, qu'il reçevait 1 OU 2 ans plus tot: pointez du doigt et soulignez en gras sous sarkozy: chirac aussi, mais sarkozy...........................via miss dati la datte naze rachida da!!da!!!la menteuse,l'arriviste,l'enfumeuse; mais bordel de chiotte a bascule, comment peut on laisser encore ce genre de politique foireuse etre a des postes si important????????????????oui il y a et j'ai bien peur il y aura toujours une couille dans le potage politique français (mais aussi international: la clique clinton.......................NO COMMENT).
    ADIEU (s'il exsiste)

    RépondreSupprimer
  9. personne n'a rebondi sur le terme "tête de veau" pour un président de la France à comparer avec de Gaulle qui disait 'les français sont des veaux"....
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chirac avait fait savoir que la tète de veau était son plat préféré

      Supprimer
    2. On le sait tous. Et même qu'il conseillait de manger des pommes...

      Supprimer
    3. Apparemment, cela ne lui a pas réussi.
      Dalg

      Supprimer
  10. oui, enfin, Alzheimer est une maladie professionnelle en politique, car à force d'oublier ses promesses, on finit par oublier tout le reste aussi.... et "le Président à la tête de veaux", ce n'est pas vraiment faux non plus...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir une mémoire sélective est une compétence indispensable pour faire de la politique...

      Supprimer
    2. harry callahan21 mai 2015 à 18:32

      En France surtout.

      Supprimer
    3. Oui, mais c'est à prendre quand c'est dans l'intérêt de la France et de la plupart des français.

      Supprimer
    4. mais c'est hélas rarement le cas, kami...
      poumo-thorax

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.