mardi 10 novembre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "La folie moderniste saisit Versailles"

La chronique d'Eric Zemmour du 3 Novembre 2015 sur RTL.

Les travaux de climatisation du château de Versailles provoquent une polémique. Officiellement, on veut éviter les risques d'incendie. Ce qui ne convainc guère le journaliste.



.

25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. C'est curieux que des personnages si distinct que Éric Zemmour et Michael Savage soient arrivés exactement au mêmes conclusions par des analyses et méthodes presque identiques. Seule différence : le premier parle de la France, le deuxième des US. Dans les deux cas, ils préconisent une guerre civile dont les causes sont identiques. Les 3D de Zemmour font parallélisme avec les frontières, culture et langue de Savage. Message pour Zemmour: procurez vous le dernier ouvrage nommé "Gouvernement zéro". Vous vous verrez dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'origine de pas mal de nos problemes viennent du monde anglo-saxon....

      Ce Savage est bien plus radical que Zemmour, mais la liberte d'expression est garantie constitutionnellement aux USA.
      (Moins en Angleterre apparement)

      Supprimer
  3. Peu importe le sujet, toujours aussi sublime.

    RépondreSupprimer
  4. L'Art contemporain est laid et sans âme!
    Même, un enfant est plus doué pour dessiner et faire des modelages que certains pseudo-artistes!
    Juste parce qu'une oeuvre quelconque a été crée par un artiste avec un nom qui est mis en avant, qu'elle vaut une fortune!
    L'Art contemporain est juste un moyen de placement pour les bobos milliardaires incultes!
    Merci Eric, d'évoquer le banquier juif Samuel Bernard, le Rothschild avant l'heure!
    Si ça continue les changements, le château de Versailles sera bientôt prêt pour être transformé en Hôtel de luxe! Attention à la vente, ça se bouscule au portail...le Prince a dit "...j'achète!"
    Bref, on a déjà critiqué sur une autre vidéo de Zemmour, les méfaits de l'Art contemporain au château de Versailles et de ses jardins ou place Vendôme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais-tu préciser la nationalité du banquier si par exemple il fut polonais?

      Supprimer
    2. Je ne vois pas, vraiment pas où est le problème. Il était d'origine hollandaise, protestant puis catholique et finança les guerres contre les Pays-Bas!

      Supprimer
    3. Le problème est que tu fais une fixation.

      Tu veux tout voir que d'une seule manière, sans la moindre nuance.

      Supprimer
    4. Quelle fixation? Je ne fais que relater un fait. Pour approfondir, tu n'as qu'a aller dans une bibliothèque.

      Supprimer
    5. Relis ce que tu écris dans presque tous tes messages...

      Supprimer
    6. Tout ce qui se passe sur Terre est beaucoup moins simple que les gentils contre les méchants. Le reconnaître t'empêcherait de te sentir meilleur en tous points que ceux qui font pareil que toi en vérité, mais qui ont seulement beaucoup plus de moyens et de connaissances que toi.

      Supprimer
    7. Au contraire! Très clair, il suffit de voir qui manipule et finance, et voir qui est derrière de tout ce qui se passe sur Terre, depuis un bon moment!

      Supprimer
    8. Hors-sujet Tabarie. Retournez sur Youtube.

      Supprimer
    9. J'ai répondu en haut au sujet de la vidéo et vous Girard?

      Supprimer
    10. Girard, Vous êtes devenu politiquement correct, depuis que vous êtes sur une liste?

      Supprimer
    11. Liste de quoi? Tu vois Gervais il y a des propos intéressants dans ce que tu écris dans tes commentaires, mais c'est indigeste parce que tu saupoudres le tout à chaque fois d'une phrase totalement idiote.

      Supprimer
    12. Tout simplement sur une liste électorale.
      Kami, si tu n'es peut-être pas au courant, pas besoin de faire un dessin pour quel parti.

      Supprimer
    13. Je suis au courant que Robin Girard serait au FN car il l'avait écrit sur ce blog. Je ne suis pas allé vérifier si c'est vrai ou pas.

      Je n'irai pas le lui demander ce qu'il en est car c'est à lui de le faire savoir si il souhaite aborder ce sujet, et ce à condition qu'il pense que ce sujet a sa place ici sur ce blog.

      Supprimer
  5. Les conspirationnistes systématiques anti-juifs me font chier de même que les anti-musulmans ethnicistes. On est dans un état de guerre. Il n'y a pas de conspiration mondiale. Les juifs se font canarder au même titre que les autres; par contre il y a peu de juifs parmi les attaquants (litote). Moi, je veux une arme pour me défendre et défendre les gens autour de moi. Aucun des morts à Paris n'était armé, personne. On n'a pas le droit de se défendre en France. Un seul type avec un pistolet automatique et ça aurait fait une différence. Il aurait pu sauver des vies. Il faut s'armer et se défendre maintenant et arrêter de se prendre la tête avec des conneries d'adolescents bornés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Un seul type avec un pistolet automatique et ça aurait fait une différence. Il aurait pu sauver des vies."

      Oui, mais n'oublie pas qu'un type avec un pistolet automatique peut aussi faire beaucoup de morts parce que par exemple il a perdu son emploi et sa famille et qu'il en veut à la Terre entière.

      Je ne suis pas pour le fait que tout le monde puisse s'armer ainsi, mais je suis évidemment pour le service militaire, car malgré ses défauts, il donne aux gens "la volonté" de se défendre en cas d'agression et de défendre les autres.

      Supprimer
    2. Voyez Kami, je partage votre point de vue.
      A cela, des bavures et des règlements de compte peuvent augmenter.
      Mais une fois que l'économie, la faillite de l'Etat, on ne paie plus les allocs, on donne plus les aides...les parasites se transforment en pillards.
      Si les forces de l'ordre sont débordés d'abord par 3 en janvier puis 8 islamistes hier, qu'est ce que ça sera avec les pillards des banlieues dans toute la France?!
      Ou avez vous fait votre service militaire?

      Le problème, il faut attaquer à la source.
      Quand des criminels multirécidivistes avec 30 antécédents sont en liberté ou des islamistes étrangers ou binationaux sont nourris et logés aux frais des contribuables dans la campagne et pas expulsés!
      Les policiers, les militaires, les buralistes, les bijoutiers, des citoyens...,qui ne peuvent même pas se défendre, doivent fuir ou être inactif au péril de leur vie et à chaque fois, ils doivent céder, se replier ou se laisser se faire buter...et en plus par la suite (enquêtes), c'est encore eux les "méchants"!
      Voir Janvier CHebdo les policiers en voiture, les forces de l'ordre isolés à Calais face des enragés de clandestins,...,la femme au balai qui fait fuir les voleurs.
      Des bandes de Tchétchènes, Kosovars, Roms, Roumains, Bulgares, Géorgiens, Polonais, Lettons,...traversent l'Europe pour voler.
      Sans Schengen, avec des frontières, certains faits de criminalités ne se seraient pas produit! Souvenez vous des attaques Place Vendôme!
      A quoi ça sert de dépenser encore et toujours plus des Milliards au niveau de la sécurité, si on laisse nos frontières grandes ouvertes, on laisse des criminels dans la nature et on expulse pas ceux qui doivent l'être!

      Supprimer
    3. "Ou avez vous fait votre service militaire?"

      Je ne vois pas pourquoi vous voulez le savoir... Je sais ce que c'est que de défendre son intégrité physique et vouloir vivre par tous les moyens... C'est ma réponse.

      Je serai au pouvoir il y aurait des gens condamnés pour haute trahison. Et il n'y aurait plus tout ce laxisme.

      La liberté oui, mais elle implique des devoirs. Il faut dégager tous les gens qui considèrent la France comme un paillasson et qui veulent y vivre que comme des parasites.

      Supprimer
    4. "Je serai au pouvoir il y aurait des gens condamnés pour haute trahison. Et il n'y aurait plus tout ce laxisme." :Paroles,paroles,paroles !

      Supprimer
    5. Je te donne mon adresse pour que tu y viennes si tu veux voir des actes?

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.