mardi 10 novembre 2015

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 4 Novembre 2015.

Au sommaire de ce "Zemmour & Naulleau"

- COP21: Un rendez-vous historique ?
- Lucette: Un président hyper-communicant ? avec Robert Zarader, conseiller en communication et proche du Président
- Faut-il vraiment renouer avec Poutine ? avec Pierre Lellouche, UMP & Anne Nivat, grand reporter
- Le Grand Témoin :Alain Minc
- Le focus: Sarkozy contre les juges, avec le député Eric Ciotti





Réagissez à l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires.

.

14 commentaires:

  1. Les dialogues, ou plutôt l'affrontement d'autant de monologues que d'invités sont de plus en plus confus. Si tout le monde parle en même temps, on ne comprend plus rien.
    Alain Minc ? On a beau lui répéter émission après plateaux de télévision, qu'il s'est presque toujours trompé dans ses analyses, il continue à prédire l'économie, la politique, le social de demain.
    Lucette ? Un buzz pour pas grand chose. Le choix des sujets ne vole pas très haut dans la nouvelle formule de Z&N.
    Lellouche ? Visiblement il n'aime pas Zemmour, qui le lui rend bien. Mais il n'était pas invité pour se livrer au blabla habituel. Poutine ? Oh ! le vilain. Hamad ben Khalifa Al Thani ? très fréquentable lui comme d'autres. Ah ! La diplomatie !
    Cop21 ? Si on consacrait tout l'argent que cette mascarade va coûter à quelques recherches sur le sujet, pour contrer Jouzel, par exemple, ce serait ... Mais non, faut pas rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Passicon Kilanalair10 novembre 2015 à 05:12

    La cop 21 est déjà un échec : tous ces mondialo -européistes feraient mieux de distribuer des préservatifs car le vrai problème dont ils ne parleront pas c 'est la surpopulation extrème qui nous attend dans un futur très proche .
    L 'escrologie et son réchauffement clitomatique restera pour les siècles futurs la pire escroquerie mafieuse dont nous subissons sans broncher les mensonges les plus éhontés de la propagande mondiale au service des lobbys puissants qui ont trouvé une manne financière sur le dos des crétins naifs niais crétinisés que nous sommes .
    Verdier a été viré pour avoir dit des vérités sur cette diktature de l 'escrologie .

    RépondreSupprimer
  3. Les « escrolos » Khmers Verts et leur égosillante "Pol pote" Duflot me font penser à ces trotskos et maoïstes de mai 68 qui voulaient changer la société. La plupart ont fini prof de faculté, sociologue de gauche, journaliste célèbre, député et même ministre et de ce fait ont complètement oublié leurs délires de jeunesse, sinon, pour les moins doués : pancartiers, banderoliers, sloganiers de manifs toutes catégories.
    Mais ne dit-on pas que ne pas être écolo à vingt ans c’est ne pas avoir de cœur et le rester après quarante c’est ne pas avoir de cervelle ?

    Ces arrivistes démagos aux ego hypertrophiés et brouillons passent l'écologie par pertes et profits, lorgnant uniquement sur les petits avantages qu'ils peuvent tirer d'un mandat électif ou d'un poste ministériel. EELV perd toute crédibilité et c'est tant mieux pour l'écologie, la vraie, qui a besoin de hauteur de vue pour avancer sur des problèmes qui ne sont ni de droite ni de gauche.

    Les Verts français sont consternants. Ils se choisissent les plus mauvais chefs pour être bien certains qu'ils disparaîtront vite dès qu'une vaguelette les submergera. Entre deux candidats à la primaire, ils se choisissent celle qui a le moins de chance, qui n'est pas écologiste et qui ne parvient pas à se faire comprendre intelligiblement. Ils sont très forts pour se tirer toutes les balles dans le pied. Pas une à côté.

    Il est amusant de constater que Cécile Duflot ne manquait jamais une manif pour lutter contre le nucléaire, les OGM, les éoliennes, l'aéroport de Nantes, les véhicules polluants et autres obsessions des écologistes, les sans-papiers, les immigrés clandestins et tout ce qui est de bon ton aujourd'hui pour paraître "indigné professionnel" de gauche bien évidemment.

    Ministre des manifs d'extrême-gauche, elle aura au moins réussi à sinistrer le bâtiment, l'immobilier, le locatif, le foncier et toutes les sous-traitances qui en découlent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est capable de tant de nuisance,faut l'envoyer illico en Syrie pour
      désatomiser DAESH !
      Pétrofossile

      Supprimer
  4. "tous ces mondialo -européistes feraient mieux de distribuer des préservatifs"

    A des populations pour qui c'est un blaspheme souvent religieux en general ?

    C'est du plomb en masse qui va etre distribué, c'est bien plus simple, et d'ailleurs se sera peut etre nos populations qui en profiteront en premier...

    Autre chose amusante, Naulleau qui veut financer les mosquées ouvertement avec les deniers publics.
    En fait il s'agit bien de "ouvertement" parce que c'est deja le cas sous divers pretextes, c'est pas l'imagination qui manque.

    Donc l'argument c'est "il vaut mieux ca que ne pas avoir de controle".
    Les politiques actuels n'ont aucun controle, le but c'est de faire du clientelisme au grand jour.

    Que Naulleau se rassure, les Qataris et Seouds continueront de financer des terroristes, et jamais les musulmans n'accepteront un "islam d'etat" (Surtout, surtout d'un etat qui se couchera encoire plus).

    L'essentiel est qu'il preserve sa bonne conscience.

    RépondreSupprimer
  5. Papier de Zemmour dans le Boulevard Voltaire:http://www.bvoltaire.fr/ericzemmour/rien-ne-mempechera-de-continuer-a-dire-crois,218309

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquable ; émouvant : quelle intelligence et quelle intégrité !

      Supprimer
    2. Logique, c'est un procès politique.

      Pas mal de pointer le racialisme averé de Taubira.
      Elle pense avec sa peau, son "humanisme" en facade le masque de moins en moins.

      Faut migrer aux USA (Vu que la France est haissable...), le president est noir au moins là bas, ce pays n'est pas raciste (Aucune emeute raciale), ca devrait lui plaire...

      Supprimer
    3. Avez-vous remarqué comme ce blog est calme, serein, presque reposant, lorsque Kami en est absent ? Même les anonymes peuvent s'exprimer, sans crainte de se faire insulter.

      Gekko

      Supprimer
    4. Je traite comme ils le méritent les gens comme toi qui pensent qu'à nuire à ce blog, et ce n'est pas tous les anonymes.

      Tes méthodes gauchistes de manipulation ne fonctionnent pas ici alors laisse tomber.

      Supprimer
    5. Traiteur de nuisances. Nouveau job pour notre petit dieu nippon !

      Supprimer
    6. Faut-il utiliser des méthodes de propagande fasciste pour que cela fonctionne,
      ou pour faire plaisir à Kami ?
      @ Gekko: l'avez-vous fait exprès,vu l'inévitable résultat ?
      Quoique contrairement à la boite de Pandore,Kami s'ouvre à ce blog même sans
      qu'il soit sollicité,hélas.
      Anne Eaunîmme

      Supprimer
  6. CHANTOU INFOS

    Visible sur youtube !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.