mardi 10 novembre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "François Hollande est parfait dans le rôle de la dame effrayée"

La chronique du 5 Novembre 2015 sur RTL.

Impôts locaux des retraités, dotations aux collectivités, allocations aux handicapés : en quelques jours, le gouvernement a multiplié les reculades. Comment expliquer cet affolement ?



.

270 commentaires:

  1. Dommage que nous n'ayons pas encore la chronique de Zemmour sur les langues régionales (29-10).
    J'avais écrit des commentaires illustrant par l'exemple de la Catalogne (que je connais un peu pour raisons familiales) les dérives auxquelles aurait pu conduire la ratification de la Charte.
    Je reproduis ici.


    Zemmour, comme tous ceux qui sont hostiles à la ratification de cette charte (citons Dupont-Aignan ou Mélenchon) (1) n'attaquent pas les langues régionales.

    Ils disent que l'approbation de cette charte ouvrirait la voie à des cascades de procès de la part de lobbys exigeant que, dans leur région, les écrits soient EXCLUSIVEMENT dans la langue régionale.

    Mes parents étaient espagnols. L'un des 2 était catalan. En Catalogne, je constate que rien n'est écrit dans la langue nationale, l'espagnol.

    Les Catalans mettent en avant leur langue qui, de plus en plus, a le monopole dans cette région d'Espagne.

    Pourtant, dès qu'il y a des relations avec l'étranger, le catalan n'existe plus.
    Un jour, je constatais, dans un commerce de Catalogne, que l'étiquette d'un produit (local) était en espagnol. J'en fis la remarque (en espagnol) à la commerçante qui me répondit : "eh oui, pour vendre à l'étranger, impossible de faire autrement".

    En Catalogne, je vis sur un mur écrit ce slogan : "Catalunya is not Spain".
    Seul le mot "Catalunya" était écrit en catalan (en espagnol, c'est "Cataluña"). Le reste était écrit en anglais (en américain devrais-je dire).
    Drôle "d'indépendantiste" catalan, l'auteur de ce slogan !

    Et oui, si on réduit les langues nationales au bénéfice des langues régionales, comme ces dernières sont faibles dans les relations internationales, c'est une fois de plus donner l'avantage à l'anglais.

    (1) J'aurais pu ajouter le FN. Mais, comme certains commentateurs dans le site de RTL serinent que Zemmour est le porte-parole de ce parti, j'ai voulu montrer que d'autres étaient hostiles à cette ratification.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Zemmour s'est appliqué une fois de plus pour écrire cette chronique qui remet à sa
      place(pour autant qu'il en aie une)monsieur François Hollande qui se trouve être le président
      de la République Française,et par conséquent des français;du moins c'est sa fonction jusqu'en 2017.Alors si il y a un endroit pour reproduire des propos sur la Catalogne sous je ne sais quel prétexte: CE N'EST PAS ICI !
      Et si c'est dans le but d'avoir la meilleure visibilité possible que vous vous êtes positionné en
      tête de gondole,c'est irrespectueux et inique !

      SUPERDUPONT,au service de la France éternelle

      Supprimer
    2. Pepe, je voulais te répondre sur tes commentaires sur l'autre vidéo plus en bas, hélas ça ne fonctionne pas...

      "Ils censurent des commentaires et laissent les injures". C'est bien de le faire remarquer...hélas, c'est la politique courante sur de nombreux sites!
      On est au moins n°1 mondiale sur ce point là, devant la Corée du Nord! Je m'excuse avec un peu d'eau de Pologne, ça devient une dictature de la pensée unique! Pour certains cas, derrière des modérateurs/censeurs se trouvent des antifas ou "chasseurs de têtes" au service des pourritures de mondialistes payés par un multimillionnaire comme Pierre Bergé...
      Et puis quand on voit que BHL est président du conseil de surveillance d’Arte France depuis plus de 22 ans!
      Et quand on apprend sur une chaîne allemande que les services secrets allemands ont espionné Fabius...une famille d'"escroc" depuis la nuit des temps, ça ne peut que se comprendre...

      Supprimer
    3. Parce que toi t'es irréprochable peut-être?

      J'attends ta réponse concernant tous les produits (provenant de pillages, magouilles...) auxquels tu as renoncé définitivement...

      Supprimer
    4. Désolé Kami je n'ai pas pu te répondre, j'étais aussi en déplacement...mais pas au Japon comme toi!

      Je ne peux pas être entièrement en désaccord avec tes propos...mais la FRANCE pille, non! Ce sont les multinationales mondialistes, certaines avec une boite à lettre comme adresse de Siège! On est plus en 1923 dans la Ruhr ou au temps des colonies, car il faut te rappeler que ce ne sont pas les 80% de paysans, artisans, ouvriers...qui représentaient la France à une certaine époque qui sont responsables de la colonisation ou de la traite d'esclaves...nos "élites/pseudo penseurs" de traîtres, nous (le peuple) rendent responsables de nombreuses choses...holocauste, réchauffement climatique,...alors qu'on connait les VRAIS responsables! En parlant de multinationales, on oublie vite qui est derrière l'assassinat du patron français de Total!

      Kami "Vas-tu renoncer à toutes les ressources provenant de ces pillages faits par les gens que tu dénonces?
      Ma réponse était bien-sûr oui! Et on ne reçoit jamais rien pour rien! Le retour de manivelle, on le subit trop, surtout en ce moment à cause de pourritures d'instigateurs!
      Kami "Je veux la liste de tout ce à quoi tu as renoncé définitivement."
      A l'inverse de toi, par la force des choses, beaucoup de français font des sacrifices et toujours plus!
      Ça mérite à réfléchir, nos ancêtres se sont contentés de peu avec le peu de ce qu'ils avaient...
      "Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien." Epicure
      Nos futurs générations deviennent des consommateurs "esclaves" endoctrinés, pourris gâtés...certains peuvent même pas vivre sans smartphone, tablettes,...!
      Et pour partager, Internet...une polution cachée: https://www.youtube.com/watch?v=75mx9pRJyLg (voir à 28:40)

      Et puis Kami, si j'étais au Japon, le nirvana pour certains, je perdrais pas mon temps à envoyer un message (une insulte) à ce blog depuis là-bas...je serais trop ZEN et j'en profiterais pour faire 1000x autre chose!
      Et puis, comme Kami, tu prétends avoir tué des personnes au Sierra Leone...on garde des images gravées dans sa tête, beaucoup subissent des traumatismes après guerre,...Mais au fait, tu étais du côté des rebels, des mercenaires, ceux qui protégeaient les mines de diamants?
      Bon séjour!

      Supprimer
    5. Si. La France, comme tous les autres pays qui le peuvent, pillent d'autres pays.

      Dans un premier temps (sa durée pouvant être courte ou longue) c'est une élite qui profite de ce qui est pillé ailleurs, et quand l'importation se fait de plus en plus importe c'est plus ou moins tout le monde du peuple qui en profite.

      Tu mets seulement en avant les plus grands profiteurs pour ne pas te dire que tu profites aussi (dans une moindre mesure je te l'accorde) et que tu refuses d'abandonner ce que tu considères comme étant des acquis. Des acquis qui pour la plupart proviennent d'ailleurs et qui dans la majorité des cas n'ont pas été obtenus en demandant gentiment.

      Reconnaître ceci ferait s'effondrer ta perception totalement manichéenne de tout ce qui t'entoure...

      Tu as renoncé à quoi? Encore une fois j'attends de voir une liste...


      Je suis riche alors je suis obligatoirement un traitre? Faut être obligatoirement pauvre pour être quelqu'un de bien?
      Je ne suis pas du tout né riche, et j'ai grandi en banlieue comme déjà précisé alors tes sous entendus...

      Qu'est-ce que tu attends pour arrêter d'utiliser l'ordinateur puisque c'est un truc vendu par des salopards? Tu ne peux pas te contenter d'apprendre qu'à travers les livres et autres sources d'informations? Tu ne peux pas faire comme les ancêtres dont tu vantes les mérites?

      Tu me fais rigoler car tu entends un truc dans une vidéo et tu considères directement le tout comme vérité absolue.

      Les gens qui pensent que le Japon, ou un autre pays, est forcément mieux que le leur alors qu'ils n'y sont jamais allés sont des idiots.

      Je fais beaucoup de choses très différentes les unes des autres quand je suis là-bas. L'ordinateur PORTABLE ça existe!

      En ce qui concerne la guerre j'ai abordé le sujet sur ce blog après de nombreuses années car un certain 1+1 affirmait que personne ici n'avait jamais participer à aucune guerre. De plus j'ai voulu répondre à des gens qui balançaient n'importe quoi sur ce blog en prétendant l'attendre (chrétiens versus musulmans).

      Je n'étais d'aucun côté car j'avais 11 ans, et que j'ai erré au hasard pendant presque 2 ans en me battant pour survivre avant d'être secourus et d'être ramené en France, qui est mon pays natal.
      Parce que maintenant je suis riche c'est que j'étais du côté de untel. Encore une preuve que t'es vraiment stupide et ne sais rien voir autrement que par le prisme du manichéisme.

      Supprimer
    6. C'est pas un "pillage", mais plus une escroquerie qui est faite à tous ces producteurs, exploitants, ouvriers,...ils n'ont des fois pas le choix! (réseaux de corruption) Les prix brut de ces produits qu'ils vendent sont bien inférieurs à ce qu'ils ne valent vraiment!
      "C'est plus ou moins tout le monde du peuple qui en profite..." ce n'est pas donner gratuitement!
      On ne reçoit jamais rien pour rien!

      Et je répète, en faisant un échange "fairtrade" où les peuples de ces pays recevront un juste équilibre! Les ressources qu'on a besoin ne seront pas plus chers que ce que les gens que tu protèges nous revendent avec des grosses marges!
      Au lieu de passer par des grossistes, (traders/spéculateurs), on va directement au producteur...comme cela doit être fait et est fait en France avec les marchés de proximité. On garantit un prix honnête au consommateur et au producteur.

      A Monopsome, tu as dit " j'ai tué pour que des français comme toi puissent profiter de certaines ressources dont ils refusent de se passer."...non comment!

      Tu refais de la démagogie et tu inventes des propos que je n'ai jamais interpréter?
      Je ne t'attaque pas pourquoi tu contre-attaque dans le vide avec des insultes insipides!? Tu est complètement à l'Est!
      Pourquoi, tu ramènes tout toujours à toi!!! J'en ai rien à faire si t'es riche ou pupille de la nation! D'ailleurs si t'es riche qu'est ce que tu fous sur ce blog...
      Bref, il est 9h30 au Japon...si tu es vraiment au Japon...tu n'as pas de rendez-vous ou une autre activité à faire?

      Supprimer
    7. Il y des pillages, des magouilles, des escroqueries etc... Il n'y a pas tous les gentils d'un côté et tous les méchants de l'autre! Heureusement que tu n'es pas le seul à lire ce que je réponds car autrement se serait perdre mon temps puisque faire autrement que dans le manichéisme rend tout trop compliqué pour toi...

      Les riches aussi payent alors arrête ton baratin!

      En faisant un échange blablabla... Tous les pays du monde sont en CONCURRENCE! Quand es-ce que tu vas le comprendre? Comment vas-tu résister aux autres si tu es le seul à vouloir bien faire? Tu vas te faire bouffer vite fait!

      Je ne veux pas faire dans le simplisme comme toi alors c'est que je "protège" des gens... T'es complètement dans le cirage.


      "non comment!"

      Tu préfères te voiler la face.


      "Tu refais de la démagogie et tu inventes des propos que je n'ai jamais interpréter?"

      Tu balances que je t'aurai collé l'étiquette d'"antisémite" alors que je n'ai jamais écris ça! Tu balances que je défends des gens uniquement parce que je connais des gens que tu détestes après avoir fait qu'écouter des vidéos...

      Tu fais que répéter ce que balance Alain Skippy sans chercher à te faire ta propre opinion.


      "D'ailleurs si t'es riche qu'est ce que tu fous sur ce blog..."

      Quel rapport? Eric Zemmour est pauvre peut-être? Faut pas obligatoirement être pauvre pour avoir le même avis que lui sur nombre de sujets. Déplaces toi et va voir qui sont la plupart des gens qui assistent à ses conférences!

      Riche = Traitre et profiteur.
      Pauvre = Gentil et souffre douleur.

      Tu penses ça. C'est une réflexion de gamin.

      Faut que je parte parce que je te dérange? C'est à toi de partir là où tout le monde partagera ton opinion (tout est de la faute uniquement des "sionistes" et des franc-maçons depuis la nuit des temps) de monomaniaque étant donné que tu ne supportes pas la contradiction.

      T'es tellement habitué à côtoyer que des gens d'accord avec toi que tu ne supporte pas que l'on ne partage pas ton opinion, et que cela te fait te dire que ton interlocuteur est obligatoirement un traitre.

      T'es gravement atteint.

      Supprimer
    8. Si tu serais riche...tu perdrais pas de temps à écrire sur ce blog...tu aurais d'autres "chattes à fouetter"...alors arrête d'inventer des choses...tout le monde à compris que tu es un mytho avec une arrogance sans limite! Tu n'es qu' enfermé entre 4 murs avec ton Rpg!
      Bon déjeuner! Les autres vont au boulot...à bon entendeur!

      Supprimer
    9. "Si tu serais riche...tu perdrais pas de temps à écrire sur ce blog..."

      Tu t'enfonce dans l'idiotie...

      Supprimer
    10. chouette onn dirai que gervais et kami recommence a se friter !

      petit-paul

      Supprimer
  2. Pour illustrer ma note en bas du commentaire précédent, voici le résultat du vote de ratification de cette charte par l'Assemblée Nationale le 28-01-2014 (référence : le site de l'Assemblée Nat.).

    Pour la charte : 361 dont 259 PS et proches, 40 UMP, 20 UDI, 14 écologistes, 15 radicaux de gauche, 11 gauche dém. et progr. (essentiellement Front de Gauche) et 2 non-inscrits.

    Contre : 149 dont 8 du groupe PS (dont les 3 MRC), 131 UMP, 4 gauche dém. et progr., 6 non-inscrits (les 2 FN, Bompard, Dupont-Aignan et la député villiériste).

    Abstentions : 19 dont 3 PS, 15 UMP, 1 radical de gauche.

    On constate que sur les 15 députés de la gauche démocrate et progressiste, la majorité (11) avait approuvé cette charte. Dans ce groupe, il y a 5 députés d'Outre-Mer et 10 métropolitains du Front de Gauche. Parmi les FG, 6 votèrent pour et 4 contre. Sur son blog, Mélenchon critiqua le fait que la majorité des députés de ce groupe aient approuvé cette charte.

    RépondreSupprimer
  3. vous prenez que ce qui vous intérésse.
    Zemmour est pourtant on ne peut plus clair.
    Les langues régionales deviennent un independantisme.
    La France est une et indivisible et la langue est le FRANCAIS, pas le breton ,le corse ou machin ou truc.
    Si on va par là, il le dit, dans le 93, on finira par devoir parler arabe dans les bureaux de postes, chinois dans le quartier chinois etc...
    en bref, c'est la porte ouverte au bordel le plus absolu et à des indépendantiste foireux.

    et entre nous, la catalogne est espagnole, et cet indépendantisme forcené est absolument incompréhensible et irritant à l'echelon nationnal.

    Et au final, oui, tu as raison, cela n'aboutirait qu'a une chose, le déclin de la langue du pays pour être remplacé par la langue dominante américaine.
    Mais même eux ont des soucis aux US: certains Etats, il est question de mettre en langue officielle l'hispanique parce que l'anglais n'est pas parlé par la majorité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du double affichage dans pas mal d'etats frontaliers avec le mexique...ou a LA...

      Mais les USA...Dans certains quartiers on ne parle pas anglais du tout.
      Comme les anglo-saxons sont beaucoup plus racialistes que nous, "l'hispanisation" de leur pays leur pose un sacré probleme, ils ne s'en cachent pas.

      Mais bien sur l'abruti multiculti veut importer ca en Europe au nom de ses "droits"...


      Supprimer

  4. le seul point dont il ne parle pas ( et l 'un des plus important à mon sens ) c'est le VOLE des plans de l'arme atomique et bon nombres de secret par le gouvernement israélien à la France dans les années 60, en mentant effrontément au monde avec l ' appuies des Etats Unies.
    Alors on va me dire " c'est du passé, il faut oublier" , moi j oublie pas quand on me vole, dsl !
    Ou alors on oublie la shoah et on repart à zero...
    c'est fout , c'est l ' histoire du peuple Français et 99% la connaisse pas, par contre la Shoah, dont on a rien a voir dedans ,là .....

    RépondreSupprimer
  5. cycho mycko, oh!!!!pas de détour, droit au but, direct par l'escalier sans passer par l'ascenseur.
    mais gus, tu oublis, attention! tu es sur une pente tres glissante, tu vas avoir bientôt les foudres de ceux qui sont plus haut que le soleil et meme que notre planete terre.
    ils vont te sacrifié sur l'autel de la pleurniche et du tiroir caisse a vie!!!a vie!!!!a vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    UNKNOW, rien a rajouter tout est clair, d'ac au d'ac avec toi , oui les langues régionale rien a carrer.
    une seule langue: le Français!!du pas de calais a la corse: le Français doit etre parler.
    car si une immigration de masse est dangereuse pour notre pays, n'occultons pas ces régions tel la bretagne ou autres qui veulent a nouveau imposer leurs charabias.
    non de diou de non de diou
    MERE DENISE SANS DENTIER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est evident que Zemmour n'a jamais parlé de la "sacralisation" des deportations des juifs et n'a pas ete accusé de "rehabiliter" Vichy parce qu'il a osé dire que ce regime avait pu sauver des juifs (En faisant un "pacte avec le diable").

      Que Zemmour ne soit pas communautaire, ca lui a ete tres reproché.

      Pas credible l'iguane, mais toujours gogo, il suffirait que votre merluchon fasse un peu du sous Soral pour que vous deveniez client...

      Aujourd'hui justement "un homme a stature", serait plutot aux abonnés absents...


      Supprimer
  6. Pepe. Arrêtez avec la langue de vos origines. La majorité des français ne sont pas de souche et devrait revendiquer leur langue d origine selon votre raisonnement.
    Je suis dans le 95 et donc je devrais selon vous choisir entre le turc, le pakistanais, l arabe, et les divers langues africaines car le français devient minoritaire.
    Comme dit EZ les prénoms français devraient être obligatoires pour les enfants nes sur le sol francais car bientôt ils disparaîtront au profit des Mohammed et Leila.
    Pour faire cohésion il faut une seule langue et obliger ceux qui veulent s installer en France à apprendre la langue.

    RépondreSupprimer
  7. GRANDE QUESTION, qui méritterait un grand debat: eric Zemmour est-il sioniste? perso, je ne pense pas, mais a un degré minim ; il defend tout de meme sa communauté.
    lors de ses conférences, il y a beaucoup de pieds noirs et de juifs de droite.
    c'est complexe, car il évite souvent le sujet: par contre ce que nous pouvons pas lui repprocher; c'est de ne pas dénoncer la pleurniche de ceux qui (effectivement) font un buizness de la shoah par la culpabilité a vie du peuple Français d'avoir collaboré avec l'ennemi allemand.
    ça c'est une réalité, je sais que beaucoup de juifs Français détestent la France et les Français, comme ils détestent l'allemagne et les allemands: meme ceux qui y vivent 65 ans apres ces drames de la guerre.
    et de ce fait, je suis d'accord avec pepe sur le pretexte du sos racisme, de la lutte contre le racisme via 1985 via l'exploitation de la marche des beurs en 1983 qui ELLE etait saine et sans calcul: car il y avait vraiment un problème des agissements de la police envers les magréhbins.
    HELAS, cette récupération piloté par Attali et bhl avec les lieutenants julien dray et harlem desir sous l'approbation du roi francois mitterand:oui manipulateur et calculateur et vampire fu tonton mitterand pour certains (comme moi) qui avaient de la merde dans les yeux(etant jeune)
    oui pepe a re raison, tout ce baratin, cette manip' socio poilitico etait de faire culpabiliser les Français, casser du beaufs, du franchouillard: ok! il y en avait un max de gros con de Français bas du front, mais c'etait dangereux pour le bien vivre ensemble, et rajoutez a cela le saupoudrage de mitterand pour donner une assise a Jeannot le pen: banco!!fromage, jambon,salade et tomate:la stratégie du roi mitterand etait bien huilé pour flinguer la droite en 88.
    nous connaissons la suite, ce fut le debut de la fin, la fin des fins:plus de présidents que des banquier ou des marchands de tapis con comme leurs pieds.
    pour finir, je dirai que si le père melenchon n'etait pas courageux via le problème de l'immigration d egrande masse:il pourrait etre un president de la stature d'un mitterand ( 81/83) ou d'un de gaulle de gauche.
    avec un peu plus de modération, le bonhomme pourrait etre un mec de la trempe d'un jean jaures(pas au meme niveau bien sur, mais de sa trempe).
    ROBESPIERRE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CORRECTION/ bien sur, je voulais dire que si melenchon n'avait pas peur de dénoncer l'immigration de masse qui pose un problème en France, il pourrait etre un president convenable.
      oui un president avec d ela personnalité: pas mou et fuyant comme hollande ou vulgaire et bling ling comme Sarkozy.
      car ceux qui preche dupont Aignan ou de Villiers???????????????????définitivement, ce sont des totos, oui meme genre de gus que hollande en mode souverainiste.
      mais au pouvoir, ce serait la cata, oui ils n'ont pas les couilles, ils n'ont pas les tripes, ils ne sont bon qu 'a faire du bruit, de buzz,de la critique et contradiction rondondante.
      alors que melenchon ou meme chevenement (a une époque) auraient ce courage, cette stature d'homme d'etat digne de ce nom.
      JEANNE D'ARC.

      Supprimer
    2. "pour certains (comme moi) qui avaient de la merde dans les yeux (étant jeune)"

      Tu en as toujours autant. La jeunesse n'est pas qu'une question d'âge physique, mais je doute que tu puisses le comprendre...

      Supprimer
    3. Jean-Luc Mélencon, pour se faire bien voir médiatiquement, n'hésite pas à mettre dans la bouche d'Eric Zemmour (ils se côtoient) des propos qu'il n'a pas tenus. Belle mentalité...

      Supprimer
    4. Zemmour se définit comme un juif anti-sionniste:effet d'annonce comportant une grande
      part de provocation,ou il adapte sa qualification suivant dans quel milieu il se produit et
      à qui il s'adresse ?
      Superdupont

      Supprimer
    5. Tu devrais changer ce pseudonyme en Superducon.

      Supprimer
    6. Ta gueule Kami alias l'Iguane alias ROCK N' FOLK alias etc.....

      Supprimer
    7. Je t'empêche de balancer ta propagande d'aliéné mental. Je vais donc continuer sur cette voie.

      Supprimer
    8. C'est reparti. Le Torquemada de ce blog a encore frappé. Fustigeant les dérapages d'anonymes vulgaires (Ta gueule Kami), notre petit dieu nippon vient mettre de l'ordre dans nos échanges. Tremblez anonymes non identifiés, bientôt Kami saura qui vous êtes, ses collègues bidouilleurs d'Internet de Tokyo vont vous démasquer. Vous finirez aliéné du Web, abrutis que vous êtes.

      Supprimer
    9. Kami se croit investit d'une mission consistant à déparasiter ce blog tout comme Hercule
      nettoyant les écuries d'Augias.Parasites à qui il reproche leur manque d'arguments,voici
      quelques uns des siens:"Tu devrais changer ce pseudonyme en Superducon." ou "Je t'empêche de balancer ta propagande d'aliéné mental. Je vais donc continuer sur cette
      voie." et encore:"Je ne pêche pas le dimanche, ni un autre jour, car suis végétarien.
      Mais je n'empêche personne de pêcher".
      Confondant,non ?
      Superbéton

      Supprimer
    10. Tout le reste où j'ARGUMENTE passe à la trappe.

      Encore une preuve de ta malhonnêteté intellectuelle.

      Supprimer
    11. Le reste est incompréhensible,mal écrit,mauvaise syntaxe,quand au *français",
      j'en parle même pas !
      §upercequetuveux

      Supprimer
    12. C'est compréhensible, et malgré mon piètre niveau de français c'est toujours beaucoup mieux que tes délires.

      Supprimer
    13. Si il faut désapprendre le français pour avoir une petite chance de suivre tes propres délires:NON MERCI !
      Comptes pas sur moi non plus pour aller m'abrutir à la légion ou Dieu sait où.
      Encore moins de s'émousser les neurones avec de l'alcool ou de la coke comme
      tu le reproches immanquablement à l'Iguane,j'ai horreur du vin et du reste,je vais
      pas me forcer quand même,un comble !
      Désolé,mais sauf effort de ta part en prenant des cours de rattrapage(si,si,ça existe),
      les choses vont rester en l'état.
      Superman

      Supprimer
    14. Je n'ai jamais fait l'éloge de la légion ni de l'armée. Je fais seulement savoir que la plupart des français n'ont même plus la volonté de se défendre.

      Qui va te défendre, si ce n'est les gens qui savent comment on fait, quand tout ira très mal pour toi? C'est toi qui ira les supplier de te défendre pour sauver tes intérêts et ta vie alors arrête tes leçons tu peux te les mettre où je pense.

      T'es incapable de produire du fond (pas un seul argument de ta part jusqu'à maintenant) alors tu te contentes de m'attaquer que sur la forme. Ta technique de faible est usée jusqu'à la moelle.

      Tu prouves qu'avoir un bon niveau de français ne suffit pas pour faire de soi quelqu'un sachant réellement réfléchir.

      Même Eric Zemmour (puisque c'est un blog qui lui est dédié), qui pendant des années a pensé que la forme est systématiquement plus importante que le fond en littérature, a révisé son jugement en s'apercevant que le fond peut-être dans certains cas plus important que la forme.
      L'esprit de système lui aussi peut nous faire passer à côté de choses évidentes...

      Je constate que Gervais, toi, Monopsome et votre bande de suiveurs ne savez pas réfléchir par vous même, et ceci, c'est très grave! Autrement plus dommageable que de ne pas savoir écrire le français sans faire d'erreurs.

      Supprimer
    15. Et pessimiste avec ça,je préfère mille fois me défendre tout seul,de quoi exactement,
      des méchants ? Oh putain ça fout les jetons ! Plutôt que de compter sur un bipolaire
      pour qui n'existe que les méchants et les gentils.

      Supprimer
    16. Ah oui pardon:
      Supermachin

      Supprimer
    17. Pas de "méchants" (je ne qualifie pas les autres ainsi) mais d'"adversaires" ou d'"ennemis".

      Robin, pourquoi ne pas assumer le fait que tu reviennes ici uniquement pour assouvir une vengeance envers moi, et ce blog (tu as été censuré, tu as prétendu que j'étais l'administrateur du blog, et après tu as prétendu que c'était Harry Callahan).

      Je suis pour la censure, mais je ne la mettrais pas en application (puisque selon toi je suis l'administrateur du blog)?
      Réfléchis deux secondes et tu comprendras que ce que tu balances est totalement incohérent.

      En plus tu t'es grillé tout seul comme un idiot en écrivant un message en tant que "Robin Girard" peu de temps après que "Jack Bowers" soit parti.

      Il se passe quoi dans ta tête pour que tu te torpille ainsi...

      Supprimer
    18. Et bien réponds quand on t'appelle,Robin Girard !
      Supertruc

      Supprimer
    19. Kami :"Je fais seulement savoir que la plupart des français n'ont même plus la volonté de se défendre."
      Ce n'est pas seulement de la volonté...
      L'exemple d'une femme courageuse qui a pris son balai pour chasser deux voleurs...et elle écope d'un rappel à la loi pour violences volontaires commises avec usage et menace d’une arme!!!
      http://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-elle-ecope-dun-rappel-a-la-loi-pour-avoir-corrige-ses-voleurs-28-10-2015-146748

      Supprimer
    20. Parce que c'est la société française (pas qu'elle d'ailleurs) presque toute entière depuis des décennie qui a acceptée que la "violence" (et ce même si comme dans ton exemple elle sert qu'à se défendre) était inadmissible et condamnable quand elle est utilisée par une personne appartenant à notre société, et ce parce que les gens qui passent leurs temps à faire que des leçons de morale trouvent que notre société est de très loin supérieure sur le plan intellectuel et spirituel que d'autres, qui seraient plus barbares et dont on devrait accepter un comportement allant avec ce qualificatif.


      "Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures."

      Cette phrase se retourne contre nous.


      PS: Mais tu vas me balancer qu'il était franc-maçon, et que ça fait de soi obligatoirement un traitre et une ordure...

      Supprimer
    21. Hélas ailleurs aussi,dans les pays dits civilisés du moins.Une anecdote plutôt parlante
      il me semble:
      En gare de Berne il y a 8 ans environ,une connaissance,juriste de métier(donc pas très aventurier),aperçois une dama âgée au prise avec 2 loubards qui en voulaient à son sac,
      il est le seul à être intervenu et s'est pris un coup et s'est fait péter ses lunettes,puis les
      loubards on pris la fuite.Au poste de police de la gare,il s'est entendu dire par des policiers
      moralisateurs justement:qu'il a fait tout ce qui ne fallait pas faire,et n'ayant pas enregistrer sa plainte,il en fut quitte pour se repayer une paire de lunettes,dans les 400 euros.
      Edifiant ou insignifiant,je vous laisse juge.
      Supersuper

      Supprimer
    22. Les droits de l'Homme de 1789 qui vont seulement dans un sens, la Convention du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés ,... se retournent contre nous et nous imposent cette triste réalité, un sombre avenir.
      Ce ne sont pas les peuples européens qui ont signé ces actes.
      A noter que l'article 25 de la Déclaration de 1793 précise bien que la souveraineté réside dans le peuple.

      Et juste un exemple, sur le sujet de la SNCF, 70 ans après des faits méprisables où la France était sous occupation allemande, on demande aux contribuables, aux futurs générations françaises de payer pour des actes qu'ils ne sont pas responsables!
      C'est aux vrais coupables de payer! Les riches hommes d'affaires, les Banquiers, les grands groupes industriels et les manipulateurs machiavéliques qui sont derrière les guerres!
      http://www.lefigaro.fr/societes/2014/12/05/20005-20141205ARTFIG00353-la-france-va-verser-60-millions-d-euros-aux-victimes-americaines-de-la-shoah.php

      Et pourquoi pas attaquer Volkswagen, Audi, Opel, Bmw etc. pour leurs engins militaires pendant la seconde guerre, de leurs transports de troupes de la wehrmacht, qui transportaient aussi des prisonniers!
      Ou bien la Société Porsche avec leurs chars blindés qui étaient utilisés dans les unités ss!

      Supprimer
    23. Tout le monde va attaquer tout le monde si je suis ton "raisonnement"...

      Supprimer
    24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    25. Le traité Transatlantique en est une preuve...chaque pays qui n'acceptera pas les produits américains pourront être poursuivi en justice!
      http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/14/pourquoi-il-faut-craindre-le-traite-transatlantique

      Et la guerre civile est voulue. En tout cas, tout est fait pour:
      Il suffit de voir le cas du village de Pexonne et d'autres villages français (qui accueillent des islamistes aux frais des contribuables), en Allemagne, en Suède,...les villages sont maintenant aussi visés.

      Supprimer
    26. "Et la guerre civile est voulue. En tout cas, tout est fait pour"

      Tu y participes, volontairement qui plus est, en voulant importer une problématique concernant un conflit qui ne concerne pas le peuple français.
      Mais dans ta tête c'est "les sionistes nous ferons subir un jour les mêmes choses que subissent les palestiniens si on ne fait rien, alors nous devons agir".

      Tu fais que prendre la partie qui t'arrange d'un sujet en omettant tout ce qui ne te donne pas entièrement raison, et après tu viens le donneur de leçon.

      Tu fais pareil que ceux que tu dénonces.

      Supprimer
    27. J'interviendrai quand il y aura quelque chose d'intéressant à dire. Je ne peux rien faire quant à la paranoïa aiguë de Kami; par contre, vos interventions à tous les deux, Gervais de Tabarie et Superdupont sont assez nulles, niaises. Ca serait bien si on essayait de rester dans le sujet aussi.

      Supprimer
    28. C'est toi le paranoïaque à croire que je suis l'administrateur du blog, après Harry Callahan. Et encore après ce sera au tour de qui? L'Iguane peut-être?

      Niveau paranoïa on a tous à apprendre de toi.


      Je répète que tu es tellement idiot que tu t'es grillé tout seul. Ca prouve le niveau...

      Supprimer
    29. J'avais oublié à mon commentaire du bas de 21h
      Pendant qu'ils sont entrain de chercher tout et vraiment tout, chaque kopeck. Mais quand il s'agit de redonner l'or qui appartient à l'Allemagne et son peuple, personne n'en parle.
      C'est la folie des Grandeurs!

      Kami, tu interprètes des propos que je n'ai point évoqué, comme toujours tu inventes car tu n'as pas d'autres armes. Tu dis c'est "les sionistes nous ferons subir un jour les mêmes choses que subissent les palestiniens si on ne fait rien, alors nous devons agir".
      C'est le conflit en France et en Europe qui m'intéresse! Où les peuples autochtones européens sont les cibles de la mondialisation!

      IMPORTER? Qui a fait venir des millions de musulmans en Europe? Qui a financé et a donné des armes à des terroristes en Libye, en Syrie,...?

      Un très bon orateur va te raconter une histoire, fait l'effort cette fois d'écouter jusqu'au bout!
      https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

      Supprimer
    30. Et qui se SERT des armes? Le responsable et coupable est aussi celui qui TIRE!

      Il n'est pas dédouanable parce qu'il est "manipulé".

      J'ai autre chose à faire que me taper tes innombrables vidéos.

      Tu n'a pas accès à des informations cachées, et tu n'a pas comme mission de faire ouvrir vraiment les yeux au monde entier alors comme l'a suggéré Robin Girard (pour le coup je suis de son avis) retourne sur YouTube!

      Supprimer
  8. "Zemmour se définit comme un juif anti-sionniste"

    Il n'a jamais dit ca, il s'est juste dit francais, mais visiblement ca ne veut rien dire pour pas mal de gens.

    C'est une problematique d'etrangers de toute facon, "sioniste" ou "antisioniste", le rapport avec la France ? Israel ou la Palestine ne sont pas des departements francais.

    Mais ils y a peut etre recrutement sur place, si certains sont motivés, au lieu d'importer la guerre civile en France, mais ca demande un peu plus de conviction que celle d'un pantin de base .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seul façon de savoir ce qu'il a dit ou non,c'est de lui demander.Si vous ne l'avez pas
      jamais entendu prononcer cette auto-définition parmi d'autres,ce n'est en rien une preuve.
      Supergroscon

      Supprimer
    2. Tout ce que vous n'avez pas dit peut etre retenu contre vous...

      Remarquez, vu qu'on lui a mis le mot "deportation" dans la bouche, il a l'habitude.

      La seule chose effective c'est que Zemmour a bien dit ne pas etre impliqué dans ce conflit etranger, ne pas avoir a choisir un camp.
      (Les reactions negatives aux positions de Zemmour sur des medias juifs communautaires existent, c'est verifiable.)

      Mais ca ne suffira sans doute jamais pour pas mal de monde, en effet.

      Supprimer
    3. Le fait de s'auto-proclamer "juif-anti-sionniste" est une manière comme vous le soulignez,
      de ne pas choisir un camp,du moins ça y ressemble.
      Superhyper

      Supprimer
    4. Le camp qui m'intéresse est celui des intérêts de la France et donc celui des intérêts de la plupart des français(e)s.
      Je constate, comme d'autres, que ce n'est pas le tien.

      Supprimer
    5. Je réponds à l'inspecteur,je t'ai pas sonné alors reste dans ta boîte !

      Supprimer
    6. C'est un blog, pas une messagerie privée.

      Je ne sais pas écrire le français sans faire de nombreuses erreurs, mais tu ne sais pas lire...

      Supprimer
    7. ARRREUH,ARRREUH,GA ZO BU MEUH ! ! i i

      Supprimer
    8. "Le fait de s'auto-proclamer "juif-anti-sionniste" est une manière comme vous le soulignez,"

      Zemmour ne s'est JAMAIS proclamé "anti-sioniste" !

      Cette problematique n'est pas la sienne ! C'est le meme genre de raisonnement qu'une Salamé qui lui jette un "vous, le juif " !

      Mais bon "francais" ca n'existe plus ! Faut rajouter autre chose ! Sinon on est malhonnete, on est suspect ! Zemmour n'est donc pas francais, il est juif, voire agent israelien !
      Quoiqu'il dise...Et ca marchera aussi avec n'importe quoi d'autre.

      La guerre civile.





      Supprimer
    9. C'est vraiment une manie de prendre systématiquement tout au premier degré.
      Puis avec le suppléant de kami,l'inspecteur harry le vilain,ça devient deux fois
      plus vite lassant.
      Je m'octroie une pause qui risque de durer,donc je n'y suis plus pour personne.

      Supercassos ?

      Supprimer
    10. a non supermachin pas de pause
      vous etes le seul a tenir tete a kami

      petit-paul

      Supprimer
    11. "vous êtes le seul à tenir tête à kami"

      Tu reconnais ne pas avoir les capacités intellectuelles pour le faire toi même. C'est un début...

      Supprimer
    12. "C'est vraiment une manie de prendre systématiquement tout au premier degré."

      ?

      Je me contente de vous dire que balancer systematiquement une "origine" a quelqu'un abouti a le reduire a cette origine.
      Et a ce que cette "origine" est censée impliquer en matiere d'opinion et de politique.
      Quand cette origine est pleinement revendiquée encore...Mais meme quelqu'un qui refuse ce jeu là est aujourd'hui impliqué que ca lui plaise ou pas.

      Ca donne une idée du niveau de tension et de communautarisation.
      Que ca continue et ca va "bien tourner".

      C'est d'autant plus inquietant quand votre seule origine, c'est francais...

      Supprimer
    13. Réplique hermétique au possible,malgré un effort sensible en matière de français,
      le summum de l'incompréhension a été atteint.
      Alors si Gekko,Petit Paul ou n'importe quel autre blogueur est capable de décrypter
      son post,qu'il ne se gêne pas pour publier ce qu'il a pu déduire à propos de cet
      argument ou opinion ou délire ou tacle,etc.
      Car pour moi c'est OENI:Objet Ecrit Non Identifiable,un truc qui ne décolle pas et
      qui aurait même tendance à s'enterrer.
      Super......

      Supprimer
    14. Ah ! Vous aussi vous avez remarqué à quel point les commentaires de Harry sont incompréhensibles. Au moins avec Kami on peut facilement comprendre les insultes, c'est déjà ça. Entre eux ils se comprennent. On devrait leur laisser ce blog.

      Anault de Nîmes

      Supprimer
    15. Les commentaires de Harry Callahan, ainsi que ceux de Iskander The Great, sont de très loin les plus intéressants à lire.

      Tu devrais retourner chez les abrutis, là où est vraiment ta place.

      Supprimer
    16. moi non plus je comprend rien a ce qu ecrit harry
      avec kami cest mieux on est tous des abrutos
      mais on est pas sorti d une casserolle de nouille sautees comme a dit iguane
      on est aussi des aliene mental pour le dieu nippon

      petit-paul

      Supprimer
    17. "moi non plus je comprend rien a ce qu'écrit Harry"

      Pas la peine d'essayer...

      Supprimer
    18. Erreur pratiquement sans conséquences de ma part,car si j'ai souligné l'effort en
      matière de français,je pensais que ce graffiti de mots était l'oeuvre de Kami;ça
      aurait pu,tant la forme de leurs post sont identiques et incompréhensibles;sauf
      pour l'orthographe,exécrable pour le nippophile et passable en ce qui concerne
      celui qui est en quête de la Magnum Force.Un progrès sensible en si peu de
      temps:impossible de la part de l'amateur des tatamis.
      Superbanzaï

      Supprimer
    19. " passable en ce qui concerne
      celui qui est en quête de la Magnum Force."

      C'est deja ca...Cela dit je fais parfois des fautes (D'accord) enormes.

      Pour le reste, sais pas trop quoi vous dire.
      Désolé si vous ne comprennez pas ce que j'ecris....

      Supprimer
    20. Je pense que si vous écrivez "Ici, tous les gentils. Et là, tous les méchants". il comprendra...

      Supprimer
  9. Dans son livre, Eric Zemmour à oublier un point important et essentiel : L'alcool (cette boisson qui est la seule raison de vivre des français).... L'alcool à détruit et mis à genoux la société française ! Cette drogue dure qui est en vente libre et qui à détruit la majorité des habitants de ce pays. La cause principale des drames de ce pays, c'est L'ALCOOL. Elle est la première cause d'hospitalisation, à l'origine des violences, des divorces, des viols, incestes... Bref, l'alcool doit devenir cause nationale ! Il doit y avoir des débats en prime time à la télé. Le chaos d'aujourd'hui et de demain est l'alcool ! C'est pour cela que les français sont malheureux et dépressif ! L'origine de tout cela : L'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'abus d'alcool qui cause lui aussi des drames. Pas le fait d'en boire à table avec modération.

      Supprimer
    2. Ouais, l'alcool c'est mal. Mais c'est vachement bon !
      Et ça fait quelques milliers d'années qu'on en boit. La raison de tous les maux que vous énumérez est peut-être ailleurs. Libre à vous de ne boire que de l'eau.

      Supprimer
    3. Il y a un probleme d'alcool depuis la semaine derniere en France...

      Cela dit c'est exact que c'est la drogue (Si on s'en sert comme d'une drogue) qui cause le plus de deces en France (Et meme en Europe).

      Supprimer
    4. moi aussi jaime bien l alcool
      ceux qui boive avec moderation au repas comme kami ne save pas de quoi il parlent

      petit-paul

      Supprimer
    5. Je ne bois d'alcool, mais n'empêche personne de le faire chez moi.

      J'écris "C'est l'abus d'alcool qui cause lui aussi des drames. Pas le fait d'en boire à table avec modération." et tu en déduis que j'en bois avec modération.

      Demande avant d'ouvrir ta grande gueule.

      Supprimer
    6. Anonyme 12 novembre 2015 01:26
      Je ne sais pas d'où vous sortez vos statistiques mortifères à propos de l'alcool.

      harry callahan 12 novembre 2015 11:46
      Idem

      Kami 12 novembre 2015 22:37 "Demande avant d'ouvrir ta grande gueule."
      Egal à lui-même comme d'habitude. Peut-être notre petit dieu nippon devrait-il se taper de temps en temps un verre ou deux de saké, ça le sociabiliserait.

      Gekko

      Supprimer
    7. Je suis très sociable, mais pas avec les crétins.

      Et qu'est-ce que tu entends par "Sake" ?

      Supprimer
    8. saké désigne une boisson alcoolisée japonaise à base de riz. Il s'agit d'un alcool de riz, produit comme la bière par fermentation répétée, titrant de 14 à 17°

      Supprimer
    9. Je savais que tu lirais seulement la première phrase de Wikipédia et que tu en ferais un copier/coller. Tu devrais lire le reste...

      Encore une preuve que tu abordes un sujet dont tu ne sais rien parce que tu es fainéant.

      Supprimer
    10. Anonyme 13 novembre 2015 05:55
      Kami a raison cette phrase est la première de la page Wikipedia consacrée au saké.

      "Encore une preuve que tu abordes un sujet dont tu ne sais rien parce que tu es fainéant."
      Mais dans son arrogante suffisance habituelle, Kami veut nous faire savoir que le terme saké est destiné aux occidentaux, sur place les japonais préfèrent nihonshu.
      C'est aussi dans Wikipedia.
      Sauf que dans ce pays, le japon, les commerçants sont moins sectaires que notre petit dieu nippon, et ont bien compris que pour vendre leur alcool de riz il était préférable de ne pas trop la ramener et abonder dans le sens des potentiels clients.
      Donc si vous voulez acheter du saké sur internet, voici quelques adresses :

      http://cupidojapan.com/how-sake-is-made/?gclid=CNrJgfvEjskCFYqBfgodrLIO0g
      http://www.midorinoshima.com/fr/14-sakes
      http://sakaya.fr/
      http://www.sakepassion.be/la-boutique-du-sak%C3%A9/
      http://www.whisky.fr/achat/alcool/spiritueux/sake-liqueur-shochu-japonais.html
      http://www.granitbleu.com/catalog/sake+shirayuki
      http://www.lemarchejaponais.fr/category/sake/236/
      http://www.xo-vin.fr/spiritueux/autres-spiritueux/sake.html
      etc.

      Tous ils vendent du saké.
      Mais si vous voulez comme Kami, n'être pas fainéant (sic), ne pas aborder un sujet que vous ne connaissez pas (re-sic), et vous taper un verre d'eau, c'est la même couleur.

      Gekko

      Supprimer
    11. On ne vient pas la ramener sur un sujet en voulant faire croire qu'on le connaît quand on a lu qu'une phrase, et qu'on la recopie à la virgule près sans chercher à vérifier si c'est correct ou pas.

      Il n'y a pas à mettre d'accent aigu sur le mot "Sake". Y a-t-il un accent aigu sur le "e" des mots: Geisha, Ikebana, Kamikaze? Non, alors garde tes stupidités pour toi.

      Je ne cause pas par exemple d'informatique car je ne m'y connais pas. Tu ne comprends rien à la politique et tous ses sujets satellites alors tu n'a rien à faire ici.

      Supprimer
    12. Ouais !
      Allez par curiosité sur le site http://www.sakepassion.be/la-boutique-du-sak%C3%A9/
      Vous verrez que des japonais, beaucoup moins obtus que vous, mettent volontairement un accent sur le 'e' final, histoire d'assurer une prononciation correcte au mot.
      Ce n'est pas la première fois que vous la ramenez à propos du Japon avec un participant de ce blog. Un peu moins de sectarisme ne vous ferait pas de mal. Faut dire que depuis le fond d'une casserolle de nouilles sautées, le monde extérieur doit vous paraître bien petit.

      "Je ne cause pas par exemple d'informatique car je ne m'y connais pas."
      Ce qui ne vous empêche pas de menacer régulièrement les anonymes du blog en prétendant savoir qui ils sont et être à même de découvrir leurs adresses de connexion. Esbrouffe.

      Gekko

      Supprimer
    13. N'importe qui ayant étudié ce langage sait que les japonais font des tas d'erreurs quand ils font dans les rômaji.

      Mais tu ne sais pas ce que c'est que les rômaji alors va jouer le mythomane ailleurs.


      Ici, c'est pour laisser des commentaires et participer à des échanges concernant les propos d'Eric Zemmour et tout ce qui concerne la politique et la société en générale.
      Des sujets auxquels tu ne comprends rien alors tu peux retourner chez tes potes les aliénés mentaux.

      Supprimer
    14. C'est nul cette réponse.
      T'es allé voir les sites qui sont dans le message de Gekko ?
      C'est peut-être toi le fainéant.
      En tout cas ça fait beaucoup de monde qui fait des erreurs, tous ces japonais qui nous vendent du saké (avec un accent sur le e final !).

      Eric D. (ton aliéné mental préféré).

      Supprimer
    15. C'est la réponse que donnera un vrai professeur japonais apprenant ce langage à des étrangers.

      Un exemple (peu importe que ce soit comme ici dans un jeu vidéo car c'est l'exemple qui compte);
      "Charles de Gaulle" qui devient "Chailee de Gaulle"
      https://www.youtube.com/watch?v=E5XUEfaM1Gc

      Et il y a un ennemi qui se trouve être André The Giant (célèbre catcheur français dans les années 80) qui en rômaji est écrit "Andore" car "André" s'écrit アンドレ en japonais.

      ア = A
      ン = N
      ド = Do
      レ = Re

      Les japonais font des bourdes incroyables quand ils font dans le rômaji (mes deux exemples concernent des français, mais y a de ces horreurs en rômaji pour qui connaît ce langage ou cherche sur internet...).

      J'ai deux potes qui se trouvaient sur Paris ce soir vers les lieux où il y a eut ce qu'Eric Zemmour redoute. J'espère qu'ils vont bien...

      Je pense qu'on va en débattre prochainement sur le blog alors j'attends...

      Supprimer
    16. Faut mettre la vidéo sur pause à 11:00

      Supprimer
  10. http://www.ofdt.fr/statistiques-et-infographie/series-statistiques/classement-par-produits/

    Il y a, par exemple, plus de morts dus a l'alcool (Abus d'alcool diront certains, mais pourquoi dans ce cas, ne pas interdire l'abus d'alcool ? Vaste debat,,,) en France, que de morts dus a l'heroine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce que vous dites le 12 novembre 22:37

      Supprimer
    2. "12 novembre 22:37"

      Je pourrais me foutre de ta gueule en écrivant que tu ne sais pas lire...

      Supprimer
  11. mouh!!!!!!mouh!!!!ouh!!!ouh!!!!!gnou!!!!!gnou!!!!!!!bouh!!!!!!!!merde! cela faisait si longtemps que je n'avais pas autant chialé voir meme chialé tout court: la raison
    kami, oui kami m'a boulversé, m'a remué les tripes avec son histoire d'enfance dans la sierra leone ou dans la jungle :oui le petit kami de douze ans bouh!!!bouh!!!!mouh!!!!oh!merde, je n'arrive a sécher mes larmes, j'en ai plein le clavier, ça glisse sur les touches.
    oui je l'imagine le petit kami courir le cul a l'air ,ou avec sa couche pleine de merde qui pendouille et un vieux clébart tout naze qui lui court apres pour bouffer la merde qui est au cul du petit kami.
    oui kami une enfance digne du livre de la jungle, et puis sa rencontre avec bob morane l'aventurier contre tout chacal.....................
    ah!!kami, si tu n'exsistai pas.........................................
    Harry calahan, gogo non je ne fais point le gogo ,meme si j'aime écouter go!!go!!go johnny go!!!
    bref! je te cite: si merluche faisait du sous soral, je serai ravi???????
    hey!!callahan tu le fais expres??ou tu te cures le zen et bouffes tes crottes quand tu me lis??
    alain soral, je m'en torche le fion, meme si il peut dire des vérités, je m'en tape, mais a un point.
    alors que Mélenchon, je reste en standby via sa personne: bref! Harry lis moi bien mon chéri.
    autrement, quelques fois j'ai l'impression d'etre sur un blog de petit vieux ou petites vieilles:
    un loubard?? expression plus employé depuis 1969, rond comme une queu de pele: plus employé depuis 50 ans sauf dans des villages tres,tres,tres reculé comment veux -tu que je t'encule hercule.
    et puis l'alcool, la vache je comprend! et bien les cocos vous devriez en boire de l'alccol cela vous dériderez les fesses, vous seriez un peu plus humain et non pisse froid ou pisse vinaigre.
    oui la clope je m'en passe depuis 9 ANS, l'herbe et le sheet depuis 16 ANS.et autres drogues de meme depuis 16 ANS.
    par contre, comme je suis un épicurien, j'aime la bonne bouffe, le bon vin
    oui boire un ,deux verres d'un bon pinard de temps a autres, cela fait du bien: comme un bon whisky.
    rien ne vaut (mis a part le sexe) un bon gigot d'agneau avec des bonnes petites pomme de terre et un bon saint émilion POIL AU FION.
    LINO VENTURA

    RépondreSupprimer
  12. Pour les fans de Sarko , aillez la curiosité d aller lire
    http/info.résistance.org/politique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille excuses pour cette énorme faute ( ayez ) je ne m étais pas relue

      Supprimer
  13. Tout tue ! les maladies tuent , le travail tue , le chomage tue , l insecurité tue , la drogue tue le tabac tue l alcool tue le sexe tue la pollution tue , le capitalisme tue le socialocommunisme tue , et surtout la connerie tue !
    ha oui j oubliais : la mort tue !
    La principale cause de la mort c est l ' arrêt de vie ; on peut toujours essayer de vivre le plus possible on finit toujours par mourir ; plus l espérance de vie se rallonge plus on se rapproche de l ' espérance de mourir
    on dit mieux vaut mourir que soufrir c est la devise des hommes ; ben non moi je dis : vieux maux souffrir que mourir que vieux maux sourir que moufrir , c est votre denise ;

    on dit partir c est mourir un peu ; ben non moi je dis : martyr c est pourrir un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus l'espérance de vie se rallonge, plus on se rapproche de l'assurance de mourir." C'est mieux comme ça, je trouve.

      Supprimer
  14. apres la minute philosophique d'aldo, et les fautes d'ortho grosse comme le pif au milieu de la tronche d'elisabeth lévy??pyrszzzzzz oui elle l'a dit aillez oh!!yé!!aillez ailer ou ailllez: tu sais elisa tu pourrai rajouter a ta guise des lllll et des iiiii bref! et quand je pense que certains m'on gonflé avecmes fautes d'inatention POIL AU FION.
    tu sais Babeth: puis-je te nommer ainsi bab's les fans de sarko ne sont pas légion ici bas: a une époque, il y avait un ou deux tarés qui venaient décliner tes conneries grosse comme la vulgarité de leurs mentors.
    tous au chiotte,tous au cabinet de toilette avec balayage et décrassage du chiotte apres avoir tiré la chasse: et qui gardé en dehors des chiottes???????????????????melenchon, autain,cheminade? chevenement????????????je ne sais pas, je ne sais plus POIL AU CUL.
    autrement, oh!!que non, eric Zemmour ferait une grave erreur de rentrer dans l'arene politique: cela serait la fin pour lui,plus aucune crédibilité.
    dommage qu'il entretienne des rapports étroi avec besson et de Villiers.
    ce ne sont que des prostitués ou alors quand ils sont en dehors du jeu, ils sont dans la pleurniche ou la balance comme de Villiers: PATHETIQUE.
    PUTAIN PUTAIN nous sommes quand meme tous des européens"TC MATIN/ARNO"

    RépondreSupprimer
  15. Le retour de Philippe de Villiers n'est pas à exclure, en 2017.

    RépondreSupprimer
  16. EPILOGUE doublé de bonus et d'adieu :
    pour ceux qui ont une culture rock: TC MATIC bien sur et non matin......................un matin ça ne sert a rien comme le chantait ce naze de goldman: chanteur foireux aux tubes foireux.
    BON, je racroche les gants, je prend ma valise en carton et je pars de ce blog: ji li jire sur la tite de kami nardin nou mouck j'ti jire mon frire, j'ti jire ma sœur.
    bref! politique a la con, je bosse sur les régionales, et oui ce trou de balle ultra libérale a la cote: macron a du succes aupres d'un electorat de droite et meme d'extreme droite modéré: oui des gens déçu de la gauche et de la droite, voulaient aller vers le fn, mais c'est macron qui les fait resté dans leurs parti d'origine: oui des commerçants, des patrons et patronne de pme: bref! des cons et des connes.
    bon, j'ai plus rien a dire, je dois rappeler cette semaine natacha polony, et suivant ce qu'elle me dira j'acheterai peut-être?? son "nous sommes la France"
    autrement nina hagen c'est fini, elle est has been: vu son concert au bataclan: parti au bout de 30 MN , je n'en pouvais plus: nul!!!!!naze!!!
    autrement j'emmerdes kami, et ces chinoiseries de merde, je pisse dans la casserolle de nouille sauté,je conchis sur les religieux extreme et les flippé de la religion: arabe, africain,juifs,francais et mon cul sur la commode: et j'embrasse les modérés de toutes sorte et de tout point de vue.
    j'aime les tortues,les coccinelles,les lapins,les papillons, le vin,le wisky,l'agneau,les cerises,le raisin,le sexe,l'amour toujours l'amour,mes enfants et encore mes enfants ,ma compagne et encore ma compagne, le rock et encore le rock et pour toujours: les stones, bowie, Iggy pop, les clash, le cinema le bon,le vrai: le samourai, l'impasse,taxi driver,fargo...................rimbaud, Maupassant,artaud,baudelaire.....................Modigliani,bosch,hopper,..............................et j'emmerdes a vie les cons et les connes.
    en ce vendredi 13 NOVEMBRE 2015, je suis proche de l'idéologie de polony,onfray,melenchon et Zemmour.
    et a nouveau Dieudonné me fait rire: il commence un mea culpa: sera t-il le vrai?????l'avenir nous le dira, car je le comprend quelques fois, c'est dur de lutter contre les cons.
    ADIEU.
    PATRICK de paris, alias pat the rock et durant 14 mois ici bas L'IGUANE.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais faire de la télévision. Tu ferais grimper le taux d'audience à un niveau jamais atteint car tout le monde aurait envie de se foutre de ta gueule.

      Et tu peux prendre Robin Girard avec toi, il animerait la partie pseudo politico-culturelle.

      Supprimer
  17. GROS BONUS ET EPILOGUE ET ADIEU ADADA dans ta gueule de niakoué secoué dans une casserolle de nouille sauté avec un nem dans le trou du cul.
    je faisais cet ultime intervention POIL AU FION pour souligner 2/3 choses qui me font plus ou moins gerber:
    je viens de voir en ligne l'intervention de l'ambassadeur ou drice d'israel mme ALIZA BIN NOUN BIN NOUNOUN concernant les étiquetages via produits israelien qu'elle qualifit d'aussi antisémite que l'époque de la seconde guerre mondiale????bref! la pauvre léa salamé, avait la loude tache de slalomé sans aller a la marge de la bien pensance avec l'œil éguisé de Patrick Cohen.
    MME ALIZA BIN BOUN NOUN BIBIN nous dit que l'ran n'est pas un pays légitime: bref! c'est du trip: c'est le dernier qui a parlé qui a raison na!!
    grotesque, ok! je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas recevoir le chef iranien mais aussi les enflures du quatar et meme natyanahou aie!!!pardon!!si il faut le recevoir ok!!pas sur la tete, je ne recommencerai plus.
    mais cette chère ambassadrice (je suis féministe) ne sait pas que bon nombre de juifs ou d'israelien de gauche (la vrai) pas celle de bhl ou du philo gluglu gsman qui vient de casser sa pipe philosophique.
    sont d'accord pour ce gentil boycote de produits israelien.
    enfin!
    la cerise sur la gateau, la gerbe royal, la decadence du populo banlieue et issu de l'immigration et autres abruti de la culture dance et r'n b amerloque a la con: H M et autres magasin qui ont mis en vente des fringues de la collection de la grosse grognasse KIM KARDESCHIAN et du gros bling bling inculte KANIE WEST leurs fringues de collection pour le peuple via les magasin H M.
    tout ces veaux (pardon pour les veaux,les vrais que je trouve mignon) ce sont rué comme des tarés sur ces fringues de merde: pres a se battre, a se déchiqueté la gueule pour avoir ses fringues.
    bref! pathétique, putassier et affligant.
    la je rejoins eric Zemmour: cet exemple est flagrant d'une fin de civilisation :peuple dopé au consummerisme, au matériel, plus rien d'humain, plus de valeurs, plus de repairs: la merde immonde.
    SUR CE, je vais m'écouter christophe "les mots bleus" ovni dans ce monde de foireux.
    pour le coup: ADIEU.
    ou AU DIABLE.
    PATRICK l'unique
    ROCK OFF forever
    THE END.

    RépondreSupprimer
  18. je lui dirai les mots bleus, les mots qui rendent les gens heureux, je l'appelerai sans la nommer; je suis peut-être un peu démodé...................................et oui loin tout ça, une époque ou il n'y avait pas de trou du cul avec une pauvreté de textes et de musique.............................
    bon, tut comme Dieudonné dont je viens d'apprendre ces jours ci qu'il faisait un mea culpa et tendait la main a ses adversaires ou ex ennemi: un grand pas, si celui-ci est sincère, mais il faut qu'en face ce soit réciproque et que meme si ces détracteurs ne font aucun mea culpa: Dieudonné les pardonnes: classe! oui a l'image d'un jésus christ de l'humour, Dieudonné montre l'exemple a ses détracteurs.
    et bien avant de quitter ce blog en ce vendredi saint, ce vendredi du poisson: hey!!du poisson et non du sushi (compris kami) et bien de meme, je voulais avant de ne plus venir sur ce blog, c'est a dire apartir de ce commentaire qui sera mon heritage et le souvenirs que vous allez gardé de moi (n'est ce pas kami)
    et bien comme Dieudonné, je veux aussi tendre la main a kami: oui je pars le cœur léger, et je montre l'exemple:
    nous ne nous connaissons pas, alors kami, tu es ce que tu es, et moi de meme.
    ce blog est ce qu'il est.
    ces guèguères de blog, sont puéril et represente bien le problème que nous avons nous humains du 21 eme siècle: la difficulté de plus en plus grande a se parler, a s'écouter,a se comprendre dans le respect.
    kami, tu peux manger comme tu veux des nouilles sauté et des nems: pas de problème.
    j'aime aussi manger de temps a autre japonais.
    c'est équilibré et sain.
    par contre je n'aime pas la mentalité chinoise et asiatique comme je n'aime pas la mentalité des pays de l'est ou américaine: mais pour ces derniers, j'aime une certaine culture: musique et cinema et littérature et historique(mississipi,louisiane et architecturale via new York.
    mais via les pays asiatique cité precedement: je n'aime que dalle, nada: j'ai aimé a une époque tres lointaine bruce lee(1973) quand il fut une star dans le monde: mais depuis rien: si FURYO ,mais surtout pour david bowie.
    alors tu comprendra bruce lee ,cela fait maigre pour mettre en avant la chine ou le japon.
    leur culture me gonfle, leurs salamaleques me gonfle, leurs sourires tordu me gonfle,leurs invasions me gonfle.
    et j'en veux(le mot est fort certes) a andré gluglugsman et son poto kouchener d'avoir combattu pour acceper les boat pepoele en 75/ 2500 petit niakoué qui ont débarqué a paris oui surtout paris: merci dédé gluglu : ce jour la, tu aurais du aller te couper les tiffes avec ta tignasse de gaston lagaffe.
    bref! tellement de choses a dire, que je préfère fermer la mes interventions sur ce blog.
    salut a tous!!oui a tous meme a kami a qui je montre l'exemple de la gentillesse.
    petit!!oui toi kami, tu verras dabs quelques années, quand tu auras quelques poils sous le menton tu comprendra.
    OUT.
    kami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu les bouffe tes nems

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @l'iguane rendons à Cesar (ça vous irait bien Cesar...de Pagnol)
      Merci à vous d'avoir parlé d'Apostrophes un documentaire très intéressant et complet sur ce qu'on pouvait dire à la tv en ces années lointaines. La déclaration de Dany le Rouge est stupéfiante avec nos oreilles rééduquées d'aujourd'hui. Je les ai entendues à l'époque sans m'en émouvoir autrement que la seule personne sur le plateau qui le reprend un peu. Et ce gars tient une chronique sur Europe 1. Et Nab et Bukowski complètement empégué et tous ces gens qui fument...
      http://www.france2.fr/emission/les-vendredis-dapostrophes/diffusion-du-06-11-2015-22h35


      Merci aussi à qui nous a fourni le lien que je n'ai pas retrouvé pour le remettre icic sur l'intervention de Zemmour au tribunal. Cela mériterait quelques commentaires de soutien.
      Jean

      Supprimer
    2. "Kami, tu peux manger comme tu veux des nouilles sauté et des nems: pas de problème.
      j'aime aussi manger de temps a autre japonais.
      c'est équilibré et sain."

      Je suis végétarien... De plus je mange rarement japonais (je mange français quand je suis au Japon, mais ça n'a rien à voir avec une volonté de manger la nourriture exclusivement française alors je t'arrête tout de suite avant que tu délires en me traitant de chauvin).

      Lis ceci: http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/7595-Centenaires-pourquoi-le-Japon-detient-les-records


      "par contre je n'aime pas la mentalité chinoise et asiatique comme je n'aime pas la mentalité des pays de l'est ou américaine"

      Eh beh...


      "petit!!oui toi kami, tu verras dabs quelques années, quand tu auras quelques poils sous le menton tu comprendra."

      J'en ai vu beaucoup des vertes et des pas mûres dans la vie alors tu ne m'apprendras rien.

      Supprimer
    3. Salut Patrick,

      combien de fois vas-tu nous faire le coup du faux départ? Reste et puis voilà... Arrête de t'adresser à Kami, tu sais bien que ça l'excite. Il nous a redit encore qu'il était végétarien. Enfin, bon, je sais bien que tu n'arrêteras pas.

      Supprimer
    4. Hey Robin t'es sur un espace de commentaires, auxquels tout le monde peut répondre, et d'échanges de points de vue, alors le coup du mépris c'est n'importe quoi...

      Supprimer
    5. J'espère que Patrick n'était pas au Bataclan hier soir...

      Supprimer
    6. Si il y était il aura tenu parole, pour une fois, en réussissant sa sortie...

      Lui qui apprécie l'humour de Dieudonné ne m'en voudra pas de faire dans l'humour noir.

      Supprimer
  19. Les français viennent de subir ce que nous redoutions depuis Charlie.
    fermons les frontières car parmi les milliers de migrants il y a nos pires ennemis.
    l état doit surveiller toutes les mosquées qui sont des repères de djihadistes
    il faut interdire les niqabs qui représentent la désobéissance aux lois de notre république
    les musulmans n ont pas le coeur français et veulent détruire tout ce qui représente la France
    il faut faire l amalgame car sinon nous allons à notre perte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, ce genre de commentaire a dû être publié 1500 fois sur ce blogue. Rien de nouveau?

      Supprimer
    2. Oups, je n'étais même pas au courant des attentats d'hier en écrivant cela. Mais à quoi bon se répéter tant et tant? Le gouvernement ne nous protège pas. Il faut se protéger soi-même. Des pogroms anti-musulmans ne serviraient à rien sinon à braquer toute la population musulmane. Dans l'état actuel des choses, l'Etat ne peut rien faire, de toute façon. "L'autorité" de François Hollande est toute relative et le FN, avec raison, va s'empresser de gratter la plaie. Les responsables de tous ces attentats sont au gouvernement depuis trop longtemps.

      Supprimer
    3. AVANT ce sinistre drame!
      Hollande a décidé de contrôler les frontières de la France juste pour un mois, POUR la Conférence Paris Climat 2015 (COP21), mesure de sécurité pour une poignée de personnalité!
      Mais POUR la sécurité des français et stopper l'invasion de "clandestins", on ne fait pas de contrôle aux frontières!

      Qui a fait venir des millions de musulmans en Europe? Qui a financé et a livré des armes à des terroristes en Libye, en Syrie?

      Supprimer
    4. "Mais à quoi bon se répéter tant et tant?"

      T'es sur un blog où chacun(e) peut y mettre son opinion. Le blog devrait fermer, ou supprimer le fait qu'on puisse y écrire des commentaires, parce qu'on a pas le pouvoir d'appliquer ce qu'on voudrait à l'échelon national?

      Tu t'attends à quoi d'autre en venant ici à part lire des commentaires? (je précise que ce n'est pas une attaque mais une vraie question).


      "Le gouvernement ne nous protège pas. Il faut se protéger soi-même."

      C'est malheureusement vrai...


      "Dans l'état actuel des choses, l'Etat ne peut rien faire, de toute façon."

      Il pourrait agir efficacement, mais je pense que ça plongerait immédiatement le pays dans une guerre civile...


      "Les responsables de tous ces attentats sont au gouvernement depuis trop longtemps."

      Une partie, seulement une partie, mais tu as raison que ces gens, pour une raison ou une autre, font tout pour que les choses se dégradent...

      Supprimer
    5. Les médias parlent de Kamikazes!
      Ça devrait t'offusquer Kami?!

      Supprimer
    6. Pourquoi? Parce que je sais ce que signifie vraiment ce terme, et que contrairement à la propagande américaine (dans un premier) qui en est faite je sais que l'émergence des quelques "kamikaze" vers la fin du conflit contre le Japon est surtout une conséquence de multiples causes imposés par son adversaire?

      Supprimer
    7. Mais je ne dédouane en rien le gouvernement japonais de cette époque, ni les horreurs faites par l'armée japonaise avant ces événements.

      On peut passer à autre chose car normalement je ne suis pas ici pour discuter Japon...

      Supprimer
    8. "Le front Al Nosrah fait du bon boulot " (Laurent Fabius)

      (Sic)

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. "Il est plus que jamais nécessaire, dans les circonstances que nous connaissons, de coordonner la lutte internationale contre le terrorisme" (Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères). Pas possible! Ca plus les frontières à nouveau contrôlées depuis HIER, ouf, ça va mieux d'un coup!

      Il est vrai que le Président (qui était peut-être la cible d'un attentat lui-même à Saint-Denis) a pris conscience que Daech possède des "complicités intérieures" en France... ça carbure dans les esprits à gauche! Encore 15 ans d'attentats et d'immigration incontrôlée et ils seront prêts à sauver la France.

      Supprimer
    11. Oui harry! ou la phrase de Bhl, sur la situation en Libye "c'est bon pour..." mais pas bon du tout pour la France et l'Europe!

      Kami
      Tout simplement, parce les médias prennent le mot kamikaze de la seconde guerre qui est sorti de son contexte pour PAS faire d'amalgame!
      Les kamikazes ont toujours visé des cibles militaires, ils se sont sacrifiés pour l'Empereur, leur pays et c'était un des derniers moyens japonais de défense contre l'offensive américaine.
      Or là, ce sont des terroristes, djihadistes, islamistes qui visent des civils! Pour ma part, je les considère comme des mercenaires qui sont au service de ceux qui les ont crée, le mot approprié serait assassins, à voir https://en.wikipedia.org/wiki/Assassins

      Des soldats d'élites de Bachar qui sont passés par la Russie, la Norvège,...vont peut-être s'en occuper.

      D'autres hommes politiques responsables démissionneraient de leur poste.
      Ils ont demandé la démission de Bachar, aux français de réagir!

      Supprimer
    12. Je suis d'accord avec toi, et tu sais que mon avis est que les médias sont au service du pouvoir (celui en place ou celui qui souhaite lui prendre sa place).

      Les médias n'existent pas pour "écrire ou dire la vérité". Les politiques non plus d'ailleurs.

      Je suis pour que l'on mente en partie au peuple/qu'on ne lui dise pas toute la vérité, mais qu'à partir du moment où c'est réellement dans son intérêt. Autrement je suis contre.


      "Pour ma part, je les considère comme des mercenaires qui sont au service de ceux qui les ont crée"

      Je les considère d'abord comme des mecs ayant fait leur choix, autrement tu peux dédouaner en partie tout le monde en prétextant qu'il est comme ça parce qu'il a grandi dans tel contexte.

      Je le sais qu'on peut se défaire que difficilement du contexte dans lequel on a grandi et de l'endoctrinement qu'on a subi depuis l'enfance, mais faut au moins essayer d'en sortir.
      Si on ne prend plus en compte le fait que toute action est aussi un choix personnel, c'est qu'on est pas différent d'un robot...

      Supprimer
    13. Je te conseille de lire sur l'Histoire des Mamelouks et des janissaires.
      Eux, n'ont pas eu de choix!

      Supprimer
    14. Le type en France qui commet un attentat a le choix de ne pas le faire, et c'est de ce sujet qu'on cause?

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. Qu'ils aillent combattre dans le pays qu'ils pensent défendre.

      Supprimer
    17. "Le type en France qui commet un attentat a le choix de ne pas le faire" = FAUX !
      Le type qui commet un attentat n'importe où que se soit n'a plus le choix,quand on
      commet un attentat:on n'a plus que le choix de le regretter ou de le revendiquer.
      Quand à celui qui prépare un attentat,il a déjà choisit puis ce que c'est sa volonté.
      Les seuls qui ne commettent pas d'attentats sont ceux qui on déjà choisi de ne
      pas le faire.Ceux qui sont endoctrinés n'ont plus le choix,ils ne font qu'obéir à
      une autorité supérieur.D'ailleurs à ce propos,suite à ces attentats,nos certitudes
      sont ébranlées,la peur grandit chaque jour un peu plus,la méfiance et la suspicion
      s'encrent encore plus,ainsi que la haine envers les musulmans jusqu'à éliminer tout
      distinguos entre les non-pratiquants,les pratiquants modérés,ceux qui sont en voie de radicalisation,les prêcheurs du djihad(mot qui en arabe littéraire ne signifie pas guerre sainte),pour finir par les kamikazes;ce qui nous amènent à revoir nos habitudes,à
      changer nos comportements,voir nos fréquentations.Et comme c'est un des buts
      recherché et atteint par ces endoctrinés:on peut parler d'une manipulation sur notre
      société occidentale.Manipulation qu'il faut impérativement bien analyser afin de mieux
      la combattre,pour si possible l'éradiquer,sans omettre d'installer une cellule préventive.

      Supprimer
    18. Un endoctriné a toujours le choix puisque chaque personne sait quand elle fait du bien ou du mal. C'est seulement qu'on peut s'arranger avec sa conscience en se disant que l'autre mérite qu'on lui fasse du mal, qu'il nous en a fait en premier et qu'on lui fait pareil en cherchant à lui faire comprendre qu'il nous a fait souffrir...

      Le problème dans ce que tu racontes est que beaucoup de musulmans prétendument modérées disent quand même que "Charlie Hebdo avait été trop loin et a cherché ce qui lui est arrivé". La croyance religieuse est une CROYANCE, et personne ne naît avec, alors tout le monde peut critiquer sans risquer de subir des conséquences graves parce qu'il aurait "blasphémé".

      Je n'ai pas à devenir un spécialiste de l'Islam, ni à être spécialistes de conflits se trouvant sur d'autres continents, pour être autorisé à critiquer comme je le souhaite cette CROYANCE en FRANCE.

      Tu écris que Djihad ne signifie "Guerre Sainte". Dans ce cas tu dois faire la même distinction pour "Kamikaze" qui n'a rien à voir avec l'idée que la plupart des gens s'en font.

      Supprimer
    19. Un endoctriné bien putzé du cerveau ne sais plus rien.
      Si vous rajoutez prétendument,parlez d'inné et d'acquis et de blasphème,
      vous auriez aussi pu écrire que la croyance est une loterie,tant qu'on y est.
      Si les attentats commis par DAESH n'ont pas le même but en France et ailleurs
      dans le monde;dites-moi pourquoi.
      Pour tout le monde,les kamikazes sont des personnes qui se font exploser
      au milieu des foules,allez donc expliquer au proches des victimes qu'il faut
      nuancer afin de ne pas jouer avec les mots:libre à vous.
      Demander donc à un professeur d'arabe littéraire de nationalité française
      bien sûr la véritable signification du mot djihad.
      Et si vous voulez écrire mes commentaires à ma place,il suffit de demander.

      Supprimer
    20. On n'est pas obligatoirement le résultat de l'éducation/l'instruction qu'on a reçu. Et il y a toujours moyen de s'en défaire à un moment ou à un autre de sa vie. Il suffit seulement d'essayer avant de pouvoir y arriver...

      "Pour tout le monde, les jihadistes sont des personnes qui se font exploser
      au milieu des foules, allez donc expliquer au proches des victimes qu'il faut
      nuancer afin de ne pas jouer avec les mots : libre à vous."

      Tu penses encore être futé?


      Je ne te laisserais pas user de subterfuges pour vouloir dédouaner des gens ayant des comportements intolérables.

      Supprimer
    21. Si vous n'êtes pas capable de différenciez les djihadistes des kamikazes:
      je vais vous appeler Kamdjihadiste !

      Supprimer
    22. Tu fais que chercher des excuses aux mêmes en usant de procédés sournois, et tu fais que les distinctions qui arrangent ton prêche.

      T'es malhonnête à tous les niveaux alors compte sur moi pour démonter à chaque fois toutes les merdes que tu balances.

      Supprimer
    23. Kamdjihad sonne mieux.Apprenez aussi à lire,et on en reparle.

      Supprimer
    24. Vous vous êtes trompé,assumez au lieu de balancer sempiternellement
      vos mêmes reproches.

      Supprimer
  20. depuis 2001, on entend les mêmes choses, les mêmes polémiques, les mêmes padamalgames, les mêmes "oh c'est très dangereux ce que vous dites" et résultat : + de 200 morts civils tués à l'arme de guerre, depuis janvier. je suis fatiguée. je n'ai plus de patience ni de tolérance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je n'ai jamais été patient et tolérant avec des gens qui revendiquent et réclament ceci et cela au nom d'une croyance religieuse ou d'une idéologie communautaire. Et je ne cause évidemment pas que des musulmans.

      Supprimer
    2. Comme le Deus lo vult...Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens?

      Supprimer
    3. Ils veulent tous se taper dessus pour savoir qui a raison de croire ceci et cela. Grand bien leur fasse mais qu'ils aillent sur une île déserte et qu'ils s'y entretuent parce que moi je n'en ai rien à faire de leurs gueguerres consistant à savoir qui pisse le plus loin.

      Il faut penser que sa culture est supérieure aux autres sur son propre territoire, car autrement on ne la défend pas et on se couche devant une autre venue d'ailleurs
      Qu'on applique déjà ce principe fondateur et seulement après on pourra parler de cohésion nationale, d'assimilation, d'apprentissage correct de la langue etc...

      Supprimer
    4. "Il faut penser que sa culture est supérieure aux autres sur son propre territoire"

      Et on sait ce a quoi a eu droit Zemmour pour oser le dire.
      Sauf qu'evidement les consequences sont là, et cette fois, ca n'est plus des minorités (Religieuses ou mediatiques) visées.

      N'importe qui donc, et là le choc peut etre salutaire (Sur le fait de revenir a la realité, mais avec le danger que ce soit exploité...), au moins au niveau des gens ordinaires.

      Malheureusement le gouvernement est mauvais depuis tres longtemps. Le numero de la pleurniche a deja commencé et il me colle la nausée.

      "Minutes de silence ?" Pourquoi pas une marche blanche ?

      Autre chose m'a collé froid dans le dos: des terroristes qui tuent immediatement des gens qui les filment.

      Bienvenu dans un retour tres bref a la realité avant de mourir.

      On va payer tres cher nos faiblesses.
      Que les gens se serrent les coudes et soient vigilants par eux memes et gardant leur sang froid, surtout.

      Franc ca veut dire libre.

      Ca va etre un sacré combat pour le redevenir.

      Supprimer
    5. Parce qu'il est confronté à des gens qui n'intègrent pas, volontairement ou pas, le "sur son propre territoire".

      Les niais imaginent que penser que sa culture est supérieure à d'autres consistent obligatoirement à vouloir l'imposer ailleurs que chez soi, alors que c'est évidemment faux dans le cas de ce que pense Eric Zemmour étant donné qu'il n'est pas pour le néocolonialisme.


      "Malheureusement le gouvernement est mauvais depuis très longtemps. Le numéro de la pleurniche a déjà commencé et il me colle la nausée."

      Moi aussi ce numéro me donne envie de gerber. La France passe encore pour un pays de faibles devant des endoctrinés qui en voyant ça se sentent de plus en plus forts...

      Vous savez que je suis pour une certaine dictature (temporaire le temps de relever le pays et ses habitants), mais la dictature qui se fait de plus en plus présente, et qui n'est pas du tout celle que je souhaite, m'inspire que de la crainte...

      Supprimer
    6. Elle s'etablira sous le pretexte de relever le pays.

      Par exemple Valls a deja dit (Juste apres le 11 janvier) que les attentats avaient juste commencé.
      Il pourra se donner un role de realiste dur, meme si la politique globale du gouvernement les finance objectivement (Al Nosrah en Syrie, selon les dires tout a fait officiels de Fabius).

      Valls n'est qu'un apparatchik, c'est sa limite, on a affaire a des tueurs (Fabriqués), pas a des bisounours qu'on va chassera coup de proces ou d'intimidation.

      Cela dit on imagine ces minutes de silence minables qui seront interrompues ? Encore une fois ? Cette fois ci c'est pire que la derniere fois, encore plus de morts au hasard (Quoique viser des spectacles n'est pas anodin).

      Je pense que les services divers font ce qu'ils peuvent, mais la politique globale est contre leur action.

      Tout ces militaires armés dans des lieux publicsc'etait ridicule, ca n'est pas leur role.
      Je passe sur le danger d'intervenir au sol en Syrie (Vu l'etat de l'armée et le role detestable qu'on y joue encore.).

      C'est difficile de faire bloc derriere Hollande, c'est en meme temps dangereux d'etre trop divisé.

      Magnifique situation...

      Supprimer
    7. "Je pense que les services divers font ce qu'ils peuvent, mais la politique globale est contre leur action."

      C'est ce que je constate.


      "C'est difficile de faire bloc derrière Hollande, c'est en même temps dangereux d'être trop divisé."

      Impossible de soutenir ce gus en ce qui me concerne. Le problème est interne et c'est "aux français" de le régler, mais il y en a de trop qui ne le comprennent pas...

      Supprimer
    8. Croyez bien que je ne soutiens pas ce gestionnaire de seconde zone.

      Helas helas il "represente" la France...
      (Croyez bien que c'est vraiment penible, surtout quand on est souvent a l'etranger. )

      "C'est ce que je constate."

      Mais comment voulez vous qu'avec un arrivage de centaines de milliers de "refugiés" syriens,(Autant en un mois qu'en un an ! Et c'est que le debut !) avec les lois europeenes en plus ils ne soient pas debordés ?!

      Il a ete rendu public que d'autres attentats ont deja ete evités en France sur les deux dernieres années. Les services francais sont de bons services, mais ils ne peuvent pas faire de miracle.

      Supprimer
    9. "Hélas hélas il "représente" la France...
      (Croyez bien que c'est vraiment pénible, surtout quand on est souvent a l'étranger. )"

      Je sais oui...

      Où je suis actuellement des ami(e)s japonais(e)s ne me disent pas "C'est ça ton pays?" pour éviter de me mettre dans l'embarras (c'est un pays où on évite d'embarrasser les autres), mais ils/elles voient que je ne suis pas du tout fier de du gouvernement officiel...

      Les services français ne peuvent pas ne pas être totalement débordés. On a déjà tellement de problèmes internes à régler...

      Supprimer
  21. Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.

    Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.

    Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, État islamique…) en Irak et en Syrie.

    De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.

    De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.

    La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.

    Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.
    Je reclame en tant que citoyen de mon pays la potence pour ses traitres à la nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage vos propos.
      A cela j'ajoute.
      Qui derrière la France et l'Angleterre a divisé l'Empire Ottoman en plusieurs pays pour s'approprier les gisements de pétrole?
      Qui a mis tel et tel à la tête des pétro-monarchies du Golfe avec du donnant donnant?
      La potence est bien trop douce...

      Supprimer
    2. "Je réclame en tant que citoyen de mon pays la potence pour ses traitres à la nation."

      Je suis pour que des gens soient jugés et condamnés pour haute trahison...

      Supprimer
    3. Ca a ete suprimé d'ailleurs "la haute trahison", dans une partie du droit francais.
      Un hasard...

      Supprimer
    4. Si ça a été supprimé, c'est que ça peut être rétablis...

      Supprimer
    5. Il y a toujours des possibilités apparement, meme si ca ne s'appelle pas "haute trahison".

      Nous savons tres bien que ca n'est pas faire une loi qui compte mais la volonté de l'appliquer.

      Supprimer
  22. Un passeport a été retrouvé près du corps d’un des terroristes...

    Donc on doit en conclure au moins trois choses :
    1) Dans le kit du bon terroriste toujours prendre son passeport avec soi avant de perpétrer un acte de terrorisme.
    2) Dans le même kit lire l’instruction qui vous enjoint de mettre vôtre passeport à côté de l’endroit où vous allez très-très probablement tomber.
    3) Selon la progression de l’acte de terrorisme, sachez mettre votre passeport par terre, bien en vue et en temps voulu, anticipant bien ce qui arrivera après trépas, afin de vous assurer que précisément CE passeport sera retrouvé.

    Je m’interroge. Est-il possible que ce jeune terroriste soit à ce point si vaniteux et imbu de lui même, si calme, pour consacrer du temps à signer son crime de cette manière ?
    Et oui... il y a des mosquées, des synagogues, le CRIF, la bourse, Giscard, Sarko, Chirac, les écoles communautaires comme Otzar Hatorah, il y a Charlie Hebdo, Anal+, à protéger merde quand même, il y a les amendes pour stationement à distribuer, E&R, Civitas, l’AF, la manif pour tous à surveillé, troisième voies à dissoudre, l’œuvre française, le JNR, le Kop de boulogne, la sécurité de Zemmour, de Gaspard Noé, Hazziza, BHL, C.Fourest, M.Habib, Cukerman, Jakubovitz, la LICRA, il faut coller aux fesse de Dieudo des fois qu’il se fasse exploser (de rire) les pèlerinage des Catholiques Traditionaliste (au cas ou ils prient trop pour le retour à la Chrétienté et aux croisades) et puis n’oublions pas de protéger Act-up, Aides, l’Institut du monde arabe, Ligue de défense juive (surtout que l’on ne fasse pas de mal à l’avant garde de la ré-pute-blique) ainsi que Julie Gayet & Carla Bruni-Sarkozy nos grandes première dame (pipi)
    Pour ce qui est de la France et des français...(je crois qu’il reste deux ou trois carabine, une boite de 100 plombs 4.5, quelques treillis de chasse, une ou deux Kangou verte kaki, et trois pelés réservistes, donnons leur les 1500 jeunes paumés qui rêvent de s’engager dans une armée française, qui se dissolve et c’est bon...) politique de la retouche, du patchwork, du rapiècement, de l’image et de l’apparence ...
    Merde, quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut etre un message a l'intention de ceux qui financent ce terrorismes, ces passeports,
      "Vous ne nous fournissez pas assez d'armes" ou un truc du genre.
      "Soutenez nous plus", etc...

      Et meme pas pour nos interets, c'est dire !
      (Parce que soutenir le terrorisme, c'est pas nouveau pour beaucoup d'etats)

      De toute facon la France (Sic) aide des terroristes, mais la nitro glycerine ca peut vous exploser a la face.

      Les americains ont bien aidé des "freedom fighters" qui les ont combattus ensuite.
      "D'abord les athées communistes, ensuite les chretiens".

      La nitro explose encore plus facilement si on la secoue...

      Supprimer
  23. Eh les mecs, mettez une bougie à vot' fenêtre, on sait jamais, ça pourrait p't'êt' changer les choses...

    Quel monde de débiles... les uns qui sont incapables de comprendre la monstruosité de ce qu'ils ont engendré, les autres accusant les juifs de tout. On est bien avec ça. Personne aurait un Beretta à me prêter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Personne aurait un Beretta à me prêter?"

      Pour quel usage?

      Supprimer
  24. Apprendre à tirer avec et me défendre le cas échéant.

    Les flics sont autorisés à garder leur arme hors service. Enfin une bonne nouvelle! Combien de morts déjà?

    "Nous devons déchoir de la nationalité ceux qui bafouent l'âme de la France." Vous ne devinerez jamais qui a dit ça: Jean-Marie le Pen, Charles Aznavour ou Manuel Valls?

    Encore plus fort: "Nous répliquerons coup pour coup pour détruire Daech, pour détruire cette armée terroriste". Qui a prononcé cette forte parole et quand?
    a) Le général Bigeard ressuscité après les attentats du 11 janvier
    b) Jesus-Christ avant son arrestation
    c) Manuel Vals au journal de TF1 ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manuel Valls devrait être fusillé en place publique. Qu'un gouvernement le fasse juger pour haute trahison et je serai de ceux qui se chargeront d'exécuter la sentence.

      Supprimer
    2. Passez le permis de chasse Robin, un beretta n'est pas une arme a laquelle vous pouvez avoir accés facilement, un fusil de chasse , c'est legal, ca permet de se familiariser avec une arme a feu.
      La campagne a du bon pour ca, tout les campagnards ont eu une carbine ou un fusil dans la famille a une epoque.

      Supprimer
    3. De bons ou de mauvais chasseurs de galinette cendrée? HA HA HA

      Supprimer
    4. Ca me semble plus positif de se familiariser avec une arme de chasse (C'est pas un famas, evidement. Mais bon un famas pour quoi faire, comme vous le dites...) que de s'imaginer avec autre chose qu'on ne peut pas avoir.

      Supprimer
    5. Je voudrais une arme discrète et portative. Je ne connais pas personnellement de chasseurs et je doute que l'un d'eux veuille bien me laisser son fusil pour m'entraîner mais je peux tenter. Je suis un bobo inoffensif moi! Je n'ai pas fait mon service militaire, je ne sais pas me servir d'une arme et je n'aime pas la chasse du reste.

      C'est vous les citadins qui êtes les plus menacés. Vous savez tirer, vous?

      Supprimer
    6. Si vous n'avez jamais utilisé d'arme de votre vie, la chasse est un bon moyen de se familiariser.
      Une arme c'est serieux.
      Les armes "discretes et portatives" c'est hors de propos, vous ne vous imaginez pas pouvoir vous promener armé en ce moment ?

      Commencer donc par avoir une arme en face de vous, trouvez un club de tir par exemple, si la chasse vous rebute.

      "Je suis un bobo inoffensif"

      Raison de plus pour ne pas parler de s'armer quand c'est visiblement pas possible immediatement et que vous ne savez pas vous servir d'une arme.

      Rien ne vous permet de dire que vous vous adressez a des citadins.

      Et d'autre part avec le joyeux dispatchage de migrants partout en France, la menace est potentiellement partout.

      Il faut surtout garder son sang froid, c'est ce qui fait toute la difference.

      Les terroristes islamistes sont tres calmes, leur premiere victoire c'est de paniquer leur ennemis.



      Supprimer
    7. "Bobo inoffensif" est un oxymore. Il n'y a pas plus dangereux qu'un Bobo, car tous ses actes mènent à la destruction de ce qui l'entoure au nom des grands principes comme chantait feu Guy Béart. Il n'y a pas besoin de porter une arme pour faire du mal.Le Bobo est la quintessence de l'égoïsme car il n'agit que pour que sa conscience reste pure.

      Au delà ça, pour revenir au propos initial, je ne crois pas qu'exterminer Daesh soit la solution. Ce serait comme tirer un missile dans un centrale nucléaire : on en répandrait encore plus partout. L'état Islamique est un fait politique de l'Orient compliqué. Je ne trouve illégitime que les Arabes constituent un régime qui conviennent à leur mentalité. Cela fait huit cents ans qu'ils ne sont plus leur maître dans cette région, la décolonisation ayant eu lieu, on ne voit pas pourquoi ils ne pourraient faire une construction politique qui les arrange.
      Laissons les s'entre-tuer, soutenons Assad et l'Iran sous condition comme le font les Russes, ou négocions avec eux leur reconnaissance contre un traitement juste des chrétiens, mais n'allons pas démontrer notre faiblesse avec des frapounettes stériles. Nous ne faisons qu'attiser le mépris qu'on a pour notre impuissance.

      Par ailleurs chez nous, soyons intraitables. Frontières, monnaie, immigration, régénération de la puissance politique et pourquoi ne pas aller jusqu'à la dictature républicaine, voire le retour de la monarchie le temps qu'il sera nécessaire. Tout ceci voulant dire la violence, mais puisque notre mode de vie n'est plus viable, si nous voulons encore sauver quelque chose, nous n'avons pas vraiment le choix (je crois qu'il est trop tard, les "bobos" sont trop puissants). Les Romains ont conquis leur monde en agissant ainsi.

      Supprimer
    8. C'est quand même! ahurissant! quelques heures avant le massacre...Cazeneuve parle de son plan anti-armes...et de désarmer les citoyens.
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/13/01016-20151113ARTFIG00007-trafics-d-armes-cazeneuve-degaine-son-plan-de-lutte.php

      Le ministère de l'Intérieur prévient que les particuliers «sont invités à restituer dans les commissariats et brigades de gendarmerie les armes irrégulièrement détenues» pour qu'elles puissent être neutralisées. Pas moins de 7.500 armes ont été volées en 2014, dont 80 % au cours de cambriolages de domiciles.

      Supprimer
    9. " je ne crois pas qu'exterminer Daesh soit la solution."

      La question est surtout de savoir si on en a les moyens (Evidement non)...Et que de toute facon , ca n'est pas la France qui va decider.

      Sinon respect de la souveraineté, evidement.
      Il y a du travail...

      Supprimer
    10. Encore un complot gouvernemental sournois Gervais très frais, sans doute... piloté par on sait qui, et où... très certainement, c'est sûr.

      Cazeneuve est tellement incompétent qu'il n'a pas l'envergure d'un sournois. Il a une case et elle est toute neuve alors il ne veut pas l'abîmer.

      Supprimer
  25. Bsr, je découvre ce blog je lis un peu et je m'aperçois qu'il y a un traitre (ou fou) içi c'est Kami^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule chose que tu découvres c'est de nouvelles zones de ton cerveau encore plus endommagées que celles que tu connais déjà.

      Supprimer
    2. 21:26 -> 21:33
      A peine quelques minutes plus tard, la réponse fulgurante du petit dieu nippon !
      Quel sens de la répartie, quel à propos, quel humour !
      'Moi', si j'étais toi, je laisserais ce blog, Kami est beaucoup trop fort.
      Et puis il est toujours là. C'est vrai ça, à toute heure du jour et de la nuit il lit et répond aux commentaires. Il ne fout rien d'autre on dirait. Retraité sans doute.

      Supprimer
    3. J'ai un logiciel qui me prévient à chaque fois qu'il y a un nouveau message, et je fais toujours plusieurs choses en même temps.

      Supprimer
    4. N'importe quoi !
      Encore de l'esbrouffe, comme pour ce qui est d'identifier les anonymes.
      Et pour ce qui concerne votre capacité à faire plusieurs choses à la fois, laissez moi croire que la plupart d'entre nous sont dans ce cas. Par exemple, en ce moment j'écris et en même temps je respire, j'écoute de la musique et je pense à ce que je vais manger ce soir. Vous voyez ?

      Gekko

      Supprimer
    5. Tu enrages de ne pas avoir mes connaissances. Tu devrais t'occuper autrement.

      Puisque tu penses à ce que tu vas manger ce soir, je te conseil d'aller cultiver ton jardin.

      Supprimer
    6. Connaissances ? Des personnes ou du savoir ?
      Si vous avez vraiment un logiciel d'alerte pour ce blog, ce sont les programmeurs qui ont des connaissances, pas vous. Vous n'êtes qu'un utilisateur qui fait le malin.
      Ce soir pour dîner, je vais me faire une casserole de nouilles sautées, j'y aurais bien mis un peu de Kami, mais je crains l'indigestion.

      Gekko

      Supprimer
    7. Les deux. Et j'ai déjà précisé plusieurs fois ne pas connaître vraiment l'informatique. Ton attaque n'a donc aucun effet...

      Tu prétends craindre l'indigestion, mais tu y reviens...


      Encore un qui fait dans le masochisme...

      Supprimer
    8. Pour une fois il dit vrai,en fin à peu près,je m'explique:quand on possède un compte
      google,le nom est écrit en bleu,et il y a une case en bas à droite à même hauteur que
      l"icône" bleue qui sert à publier,une case avec le mention "M'informer",si on coche cette
      case,dès que un ou plusieurs nouveaux post est publié on le reçoit automatiquement par
      E-mail,de plus il y a la possibilité de supprimer son propre post,et il ne reste plus que votre
      nom et date avec en-dessous la mention:"Ce commentaire a été supprimé par l'auteur".

      Supprimer
  26. Vous croyez que c est le moment de vous disputer comme des gamins. prenez de la hauteur pour rejoindre les gens qui sont prêts à se battre contre ces politiques incapables qui nous ont fait venir tous ces musulmans uniquement pour se remplir les poches avec l argent des emirs qui sont leurs amis.
    les pays les plus respectés par tous nos politiques sont le qatar et l Arabie.
    ce sont tous des traîtres et ils osent montrer du doigt les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien realiser que c'est d'abord le besoin de la main d'oeuvre qui a justifié la venue d'immigrés.
      Ceux qui l'ont fait n'etaient pas preocuppés par leur religion.

      Beaucoup d'entre eux pensent que la main d'oeuvre n'a pas de culture et est interchangeable.

      Pas d'immigration, pas d'islam.
      Continuer l'immigration accueillir des migrants infiltrés de terroristes (Apparement c'est le cas d'un des individus du dernier attentat), et ca va empirer.

      Donc a court terme au moins, ca va empirer.

      Supprimer
    2. Callahan on est plus sous Giscard, l'immigration économique est terminée, maintenant nous sommes soumis à une immigration dont le but est le multiculturel.
      Son but ? détruire l'identité française, détruire la nation, pour un nouvel ordre mondial où les geux seront des esclaves et les maïtres des nomades..
      Tous ce bordel est voulu, croyez-moi, le but est la guerre, et pour la guerre il faut un pretexte...Tout cela est loin d'être terminé, à moins d'un sursaut nationaliste au niveau européen, mais je n'y crois guère

      Supprimer
    3. " l'immigration économique est terminée."

      Vous plaisantez ? Ca continue...
      Ce n'est qu'une partie de ceux qui favorisent l'immigration qui visent la "pression des salaires a la baisse".

      Evidement des Seouds et Qataris, ou la Turquie veulent une subversion de l'Europe.
      Idem pour certaines elites americaines/anglo-saxonnes et juives.

      C'est documenté, ce sont des doctrines affichées publiquement parfois.

      Tiens le president de l'europe, l'ex Goldman Sachs Mario Drahi a redit que la politique d'immigration en Europe doit continuer, malgré les attentats a Paris.

      Lui evidement, ne risque rien, et c'est tout son interet que ca continue.

      C'est voulu, et bien on peut peut etre le croire quand on sait que la Turquie a opportunement laché la derniere vague de migrants (Ce qu'elle aurait pu faire avant...?) et rackette a present l'Allemagne pour eviter de recommencer...

      Il suffit sans doute de croire un type comme Erdogan (Brillant politique, mais surement pas notre "ami") sur parole...




      Supprimer
  27. vu à la télé
    pas de musulman ni de femme voilée dans la file d attente des gens qui veulent donner leur sang pour les victimes du 13 nov.!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vu à la télé"

      Mefiez vous de ce que vous voyez a la télé.

      Et tachez de comprendre que nos politiques sont plus coupables que "les musulmans" de ce qui vient de se passer.

      Supprimer
    2. Méfiez-vous encore plus de ce qu'on ne montre pas à la télé.
      Si la télé ne possède pas d'images ou a décidé de ne pas les
      montrer:ça ne prouve strictement rien !

      Supprimer
  28. bien vu chère ELISABETH PYRSZ, oui depuis deux jours, je suis triste, mais je ne veux surtout pas tomber dans la fatalité.
    il faut continuer a vivre, a vivre!! oui honte a nos gouvernants, c'est aussi de leurs fautes ce qui s'est passé vendredi soir: mon dieu!!oui mon dieu!!si il exsiste ET J'EN DOUTE.
    jésus!!oh!!doux jésus!!ou allons nous?? vers quel chaos allons nous? causé par des gens tel Sarkozy,bhl,hollande,voulu par matyanaouh and co et de gros financier d'un certain lobby
    j'ai lu vos commentaires, beaucoup d'interessant et d'autres un peu trop virulent.
    vu que c'est mon commentaire d'adieu, je voulais remerçier kami de n'avoir usé d'aucune insulte en réponse a mes derniers commentaires d'il y a deux jours.
    salut robin Girard, non!je pars définitivement de ce blog: j'arretes les blog, cela fait un moment que je ne vais plus sur les blogs et site: celui-ci etait le dernier: ok!!j'ai mis du temps a décrocher de celui-ci car j'aimais tout de meme certains échanges et debat: pas tous, mais nous sommes nombreux a etre dans le vrai: l'actualité nous donne raison et donne raison au "suicide Français" d'eric Zemmour: sauf pour sa vision de la femme: la je suis en desacord profond.
    tres,tres bonne analyse monopsome: oui tout ces gens protégé, ces lieus de culte juif, ces synagogues, ces personnalités(meme Zemmour) et les autres: QUEL DELIRE, JE NE SUIS PAS CONTRE que ces lieus soient protégés, mais ppour certaines personnalités?? il y a debat.
    par contre toute cette protection, nous la payons: nous contribuable, et chose qui m'a écoeuré, c'est d'apprendre que les services et l'etat etaient au courant qu'il y avait un risque d'attentat dans une salle de concert: ils le savent depuis aout dernier: aucune protection, aucune!!j'ai été dimanche dernier au bataclan voir nina hagen: rien! que deux connards de la sécu:mecs de banlieus agressif qui nous montre bien qu'ils n'aiment pas la musique que nous allons voir: au fait, qu'est-il arrivé aux crétins de la sécu de la salle?? personne n'en parle.
    et hier en discutant avec un flic, il me disait qu'il avait projeté de commetre l'attentat au concert de dimanche dernier (nina hagen) mais que la salle n'etait pas pleine: peu de monde: ils ont temis ça a ce concert de vendredi: pour rassurer robin, je n'aime pas ce groupe: trop basique.
    mais comme quoi le vie tient a un fil: j'aurai pu mourir au concert de nina hagen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tachez de comprendre que les services sont debordés.
      (Ca n'est pas leur faute)
      C'est logique, on l'a meme dit souvent ici, le juge Le Trividic l'avait aussi dit il y a quelques mois, et l'a redit encore une fois, c'est un contexte politique qui a permis cette situation.

      Vous n'etes pas mort, mais vous avez juste realisé que on avait changé d'epoque.
      Gardez votre sang froid.

      Supprimer
  29. SUITE ET FIN/
    pas de problème kami pour l'humour noir: dans ces moments la, il faut garder l'humour en sois.
    hier j'ai été obligé de bosser via les régionales: ce fut dur, les gens n'avaient pas le cœur de répondre et je comprend: mais ils etaient gentil, que des refus aimable: j'ai senti ,une immense tristesse chez ses gens: le peuple a payé, des innocents ont payé une fois de plus: et ceux qui sont les faiseurs de guerre sachant pertinement que cela va nous retomber sur le coin de la gueule sont protégés bien bunkerisé.
    demain ,j'irai au bataclan allumer des bougies: pour ceux qui comme moi aiment le rock et qui sont mort ,alors qu'ils prenaient plaisir a regarder, a écouter un groupe de musique: symbole de liberté, comme ces gens en terrasse: oui sincèrement, j'ai envie de chialer comme un gamin, mais j'ai aussi de la colère, une immense colère contre eux!!oui eux nos ennemis:maintenant il faut choisir son camp: fini les blah!!blah!!blah!!faut frapper: deja dis a l'époque de "charile" comme disait poutine: allre les chercher jusque dans les chiottes et en cela, le politique qui a eu un vrai discours de réaction ce fut MARINNE LE PEN.
    oui les autres sont dans la modération , fini la modo, faut cogner, faut que les généraux poussent au cul le gros mou de hollande et le traitrea la France manuel valls.
    certains me comprendront et seront lire entre les lignes: ce qui se passe en France, arrange certains DONT DEUX PAYS.
    bref! je compatis a la tristesse des proches des victimes: moi meme, lors du concert de nina hagen, je discutais musique avec un type qui devait aller a ce concert: jésus faites qu'il soit vivant.
    tout ces morts pour rien, quel gachi, quel carnage, les élites et les gros au dessus du soleil nous prennent pour des cons: mais pas moi,pas nous, ils vont faire la gueule quand ils vont voir le resultat des régionales et les présidentielles en 2017: ils l'auront bien cherché.
    je ne peux plus voir hollande et valls et macron: traitre!!ils se foutent de la France, melenchon m'a aussi un peu déçu par sa modétration: bien sur qu'il ne faut pas tomber dans la haine: mais putain de bordel a chiotte a bascule:fini les analyses stéril et les masturbations intellectuel et bisounours: il faut les éradiquer de la surface de la terre.
    pour finir, je voulais sincèrement embrasser tout le monde ici bas: oui c'est fini, vous verrez bien a l'avenir si je viens ou non: et encore une fois: petit paul, ce n'est pas moi.
    ps:ne vous castagnez pas trop, car comme disait si bien ELYSABETH ayons du recul via nos petites querelles a deux balles au vu du drame, d el'horreur que nous venons de vivre
    SAUVONS CE QUI RESTE DE NOTRE FRANCE.
    vive la liberté, la laicité,les lumières,LA CULTURE LA CULTURE nous ne laisserons pas ces incultes,ces pourris tuer ce qu'il reste de notre honneur d'tre né dans un pays comme la France.
    plus que jamais VIVE LE ROCK/LE ROCK/LE ROCK les Rolling stones, Iggy pop oui pour ces pauvres connards avec leurs cultures de merde et leurs religions a double lecture: dégagez!!retournez dans vos pays d'obscurantisme.
    VIVE LA PINARD VIVE LA SAUCISSON LE JAMBON
    LE SEXE LA LITTERATURE LA PEINTURE
    et que la prophétie littéraire de 2084 n'arrive jamais (pour nos enfants)
    VIVE L'AMOUR.
    allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé contre nous la tyranie obscurantiste: éliminons la a tout jamais POUR LA FRANCE, POUR NOTRE liberté!!!!!!!!!!!!!!chérie.
    ADIEU et bonne continuation a tous.
    PATRICK/ commentaire d'adieu: 15 novembre 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La strategie du choc" ...

      Essayez de garder la tete froide et de remettre en cause ce qui doit l'etre et de ne pas etre pret a suivre n'importe qui.

      Supprimer
    2. @"Patrick" En plus de ma passion en commun avec vous pour Nina et même s'il faut prendre le temps de vous lire entre les lignes, je partage votre émotion et vos sentiments. J'ai eu des témoignages de proches : la mère d'un blessé au Bataclan et celui d'une personne qui m'est chère qui ne vit plus à Paris depuis peu mais qui se rendait très régulièrement au bataclan quand elle y vivait. Ne soyez pas inquiet @callahnan du fait qu'on puisse suivre n'importe qui. Je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas besoin d'être chaperonnés. On veut simplement entendre dit par d'autre ce qu'on aimerait pouvoir dire. Et si "Patrick" cite en lettres majuscules quelqu'un que vous n'appréciez pas et c'est votre droit, c'est parce qu'au moins cette personne prend la liberté de nommer les choses, même quand pour d'autres ça n'est pas le moment. Comparons les déclarations des politiques pendant ce moment et nous verrons bien. Encore une fois je me retrouve à m'en faire l'avocat alors que je m'en tape. Moi mon dada (je réalise que ça veut dire cheval de bataille...dada) ce sont les medias. Non pas les nôtres nous qui allons sur internet, mais ceux qui abreuvent la majorité des électeurs dont on dépend. Je garde pour le cas où ça vous intéresserait 2 ou 3 choses qui m'ont gonflées venant de leur part. A condition que je m'en souvienne car je ne prends pas de notes. Mais l'heure est au recueillement.
      Jean

      Supprimer
    3. Dommage que tu ne viennes plus car tu es à peu près le seul qui témoigne de quelque chose (à Paris) au lieu de répandre des idées (à la con). Mais je suis persuadé que tu reviendras.

      Supprimer
    4. Ha Robin, vous manquiez ici...

      Sinon Jean, le probleme n'est pas le discours de Le Pen.
      La facon dont elle a tancé Hollande au parlement europeen en le traitant de vice chancellier etait tres habile.
      (Sur le fond elle n'avait pas completement tort.)

      Mais les mots ne valent rien, et les medias ont leur logique propre.


      Supprimer
    5. Le discours de Marine Le Pen samedi était pas mal aussi, assez grave et sans provocation. Les autres sont quand même de sacrés merdes de ne serait-ce que donner leur avis à un micro (Juppé, Sarkozy) quand ils devraient crever de honte. Mais je n'arrive pas à savoir si elle a été reçue par Hollande hier. Quelqu'un le sait-il?

      Supprimer
  30. Oui enfin je suis un bobo dans le sens sociologique. Je n'y peux rien si je suis né dans la classe moyenne que je n'aime pas trop d'ailleurs à tel point que je suis marginalisé. Mais c'est une autre histoire.

    Sinon Harry, j'avais oublié que vous étiez compliqué. J'en conclus que vous n'avez pas d'arme et que vous habitez en ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde est compliqué.

      Vos conclusions me font bien sourire, arretez donc de prendre internet pour plus que ce qu'il est.

      C'est pas comme ca que vous allez vous rassurer...

      Rien n'empeche de changer sinon.

      Supprimer
    2. Faut se mettre à jour de vos échanges persos (ce que j'ai fait) pour vous suivre à propos d'armes. Il m'arrive parfois de trouver injuste que les citoyens présumés honnêtes n'aient pas droit au port d'arme. Fort de l'argument que si autrefois seuls les seigneurs pouvaient en posséder, aujourd'hui ce sont seulement les voyous. Le problème c'est qu'une arme il faut savoir la protéger. Même quand on est un policier. Je suis sûr que ceux d'entre eux qui savent qu'ils peuvent être reconnus comme tels hésiteront à se balader avec leur arme. Ils ne sont absolument pas respectés même en patrouille à plusieurs, pensez si l'un d'entre eux est repéré seul en rentrant de son travail. Il faudrait pour que ce soit envisageable, revenir à l'époque ou quand on voyait un flic on changeait de trottoir. Même si on n'avait rien à se reprocher.
      Jean

      Supprimer
    3. "Il m'arrive parfois de trouver injuste que les citoyens présumés honnêtes n'aient pas droit au port d'arme."

      Je mets ici l'un de mes commentaires se trouvant sous une autre vidéo:

      Un type avec un pistolet automatique peut aussi faire beaucoup de morts parce que par exemple il a perdu son emploi et sa famille et qu'il en veut à la Terre entière.

      Je ne suis pas pour le fait que tout le monde puisse s'armer ainsi, mais je suis évidemment pour le service militaire, car malgré ses défauts, il donne aux gens "la volonté" de se défendre en cas d'agression et de défendre les autres.

      Supprimer
    4. C'est tres simple: l'etat veut avoir le monopole de la violence legitime.
      C'est tres marqué en France.

      Apres ce qui vient de se passer, il a (encore) perdu de la credibilite en la matiere.
      (Sic)

      D'autre part les methodes de ces terroristes sont de tirer dans le tas.
      (Comme en Syrie...Ou en Algerie dans les années 90. ils tuaient des chanteurs de rai a cette epoque d'ailleurs. Toujours melomanes, les barbus...)

      C'est normal de ne pas avoir envie de leur servir de cible si l'etat est incapable de nous proteger.

      Maintenant, vu que la cause de ce terrorisme ne se resoudra pas en nous armant individuellement, c'est insuffisant.

      Mais vous pouvez compter sur l'etat, la tout de suite, pour vous embastiller immediatement si vous vous amusez a vous armer.

      Le probleme c'est que les attentats, c'est le debut.
      On peut s'attendre a la creation de milices, si elles etaient encadrées, ce serait presque un moindre mal.
      Mais symboliquement, c'est innacceptable pour nos gouvernants, les milices c'est pour les riches...

      Evidement si quelqu'un (Un blanc qui vote Fn et lit Zemmour, ce style...) cartonne dans une mosquée, on risque gros...

      Parce que des emeutes facon 2005 en 2015, ca ne serait pas le meme niveaux de degats.

      Ca doit faire peut etre peur a ce qui siege a l'Elysée en ce moment...
      (Seulement c'est pas en se couchant qu'on resouds le probleme...Ca fait un peu trop longtemps qu'on est a plat ventre.)

      Ca n'empeche pas le fait que cette situation est intennable, je me demande toujours si les types qui nous gouvernent sont entre l'incompetence et le calcul cynique (Apparement certains parlent d'alliance avec la Russie...Le patron de l'OTAN va apprecier...).

      En tout cas ne revez pas a un changement de lois sur les armes.
      Pas tout de suite.

      Pour le moment , les armes sont du coté des dealers et des terroristes.
      Et les flics, en plus, risquent de se retrouver avec leur armes de poings en face d'AK 47.

      Et tout ca, ca fait longtemps que c'est connu.
      "Gouverner c'est prevoir".

      Curieux sinon votre raisonnement, j'ai jamais eu peur de la police.
      De ceux qui leur donnent des ordres a haut niveau, parfois, mais la police...
      Dans le pire des cas elle fait semblant de respecter la loi, un criminel, lui, n'a rien a respecter...





      Supprimer
    5. "Il faudrait pour que ce soit envisageable, revenir à l'époque ou quand on voyait un flic on changeait de trottoir."

      Je n'ai jamais fait ça...

      Supprimer
    6. Nicolas Sarkozy aurait dû envoyer l'armée lors des émeutes de 2005. On en serait peut-être pas là aujourd'hui...

      Peut-être aussi que le pays serait entré dans une guerre civile plus ou moins importante selon les zones géographiques, mais le fait que le gouvernement ne cherche pas à protéger la plupart des citoyens français se sentant français fait que repousser ce qui paraît être inévitable...

      Supprimer
    7. Meme pas l'armée Kami.

      Un des terroristes etait multi recidiviste sur du droit commun et n'avait jamais foutu les pieds en prison apparement...

      La police ne peut pas faire son travail, alors l'armée...C'est pour changer la couleur de l'uniforme ? Sarkozy, l'homme du kärcher en panne qui ose encore l'ouvrir (L'atlantiste qui veut s'allier aux russes...Il est credible, c'est sur, mais ca peut marcher, il y croit...)

      Si avant meme de remettre des criminels au pas on arretait de les fabriquer, ca serait un debut.

      Supprimer
  31. @callahan c'est fou il suffit de quelques dixaines de mort comme vous pouvez changer de discour
    rien n'est perdu....
    vous me rassurez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas changé de discours.

      La plupart des reponsabilités evoquées l'ont deja ete ici.
      Vous n'avez pas entendu dire beaucoup de bien de BHL, d'Obama, des Seouds sur ce blog.
      Ca et d'autres. Par moi ou d'autres.
      Des gens cherchent a destabiliser la France (et meme l'Europe) ou a l'affaiblir, ca n'a rien de nouveau.



      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.