mercredi 18 novembre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek"

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 17 Novembre 2015.
Attentats à Paris : Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek


Devant le Congrès, François Hollande a redit sa détermination d'être impitoyable face aux terroristes qui ont ensanglanté Paris. Sa détermination n'a pas convaincu le journaliste.



.

103 commentaires:

  1. Si la France doit bombardée Molenbeek ne t etonne pas que molenbeek te bombard pauvre con tes vraiment ridicule avec tes propos tourne ta langue 7 fois avant parler sinon d autre vont te la tourner pauvre con .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d accord avec toi il faut pas non plus mettre tout le monde dans même sac .

      Supprimer
    2. Retour sur Youtube, les fanatiques illettrés. Il y a trop d'arabes et de musulmans en France (pour ne pas parler de la Belgique) et vous en faîtes partie.

      Supprimer
    3. Bon, petite question : vous vous sentez proche des wahabites ?
      Vous savez, ces gens qui refusent les refugiés syriens parce qu'il ya trop de "difference de niveau social avec eux" ? C'est "islamique" ca ?

      Vous avez une affinité avec les types qui ont tué un agent d'entretient le 11 janvier dernier ? Ceux qui ont tiré sur une femme flic dans le dos ? Qui ont cartonné une terrase devant laquelle vous auriez pu passer ? ils ne vous auraient pas demandé si vous ete musulmans (Parce que c'est musulman ce genre de choses ?), si vous aimez Daech ou quoique ce soit.

      Ces gens se foutent de vous ils veulent declencher une guerre civile.

      Vous etes conscients que si un "bon blanc francais" va faire un carton dans une mosquée, on peut y aller tres vite ?

      Vous vous croyez pret a ca ?

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord.Ces gens veulent une guerre civile et nous monter les uns contre les autres ; n'oublions pas qu'ils sont près à tuer n'importe quel musulman ou français d'origine diverse qui boirait son café,irait au ciné etc...la preuve:les victimes sont aussi d'origine magrebine et africaine...ils s'en foutent totalement de qui ils tuent.....on est tous manipulés pour être divisé..et malheureusement la communauté musulmane de France et donc française tombe dans le piège.ils veulent vous persuader que l'on ne vous aime pas et pourtant dans d'autres attentats vous serez peut-être leurs prochaines victimes...dommages collatéraux ils s'en foutent...pour eux vous êtesdes poins comme nous et vous n'avez aucune importance si ce n'est pour certains d'accomplir leurs basses besognes!!!ni plus ni moins...

      Supprimer
    5. je serai certains,..je me rebellerai contre le vrai ennemi,..Ceux qui salissent l'islam le vôtre celui que vous défendez et qui n'a rien à voir avec eux!!!Alors agissez..démontrez leurs que vous êtes libres de pratiquez et de pensez comme vous l'entendez avec votre libre-arbitre...EN MANIFESTANT QUE CELA N'EST PAS VOTRE ISLAM DANS LA RUE PARTOUT et là ils perdront!!!.D'ailleurs y'a qu'avec vous que l'on pourra se sortir de tout ça!!!on a tous des responsabilités à prendre,on a tous besoin les uns des autres vous nous on doit être unis et non divisés pour qu'ils ne fassent encore mieux régner la terreur.ILs veulent créer l'amalgame ils veulent ce genre de discours qui nous divisent..ils sont très intelligents ils ont tout minutieusement étudiés nos réactions...et là ils gagnent oui.....alors montrons leur le contraire sinon....

      Supprimer
    6. "D'ailleurs y'a qu'avec vous que l'on pourra se sortir de tout ça!!"
      Tout à fait d'accord. Et demandez-vous qui a eu intérêt à vous faire croire qu'on vous rejetaient en bloc. Qui espère en vos suffrages. J'espère que ça va se retourner contre eux. Les "pasd'amalgames" se moquent de vous. Comme si vous n'étiez pas capable de faire la différence entre la racaille désignée et les gens biens que vous êtes dans votre immense majorité.
      Jean

      Supprimer
    7. Gens biens?

      Tout individu qui réclame ceci ou cela de spécifique au nom de la religion ou d'une idéologie participe au démantèlement de la France.

      Supprimer
    8. Deux poids deux mesures : Zemmour est insulté alors qu'il parlait au 2ème degré (vous
      savez ce que cela veut dire ? Pourquoi n'insultez-vous pas Charlie et le Canard pour le
      dessin de Kiro p. 8 ? Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage ...

      Supprimer
    9. Les con ces plutôt ceux qui ne comprend pas que ces de l’humour

      Supprimer
    10. @ L'ILLETRE QUI NOUS VIENS TOUT DROIT DE LA BROUSSE 1er commentaire
      sache que Molenbeek a été dirigée par le socialiste et islamophile Philippe Mouraux..
      triste sire qui chantait dans les marolles quartier populaire bruxellois " l'islam c'est la fete..
      et en meme temps interdisait les sapins de noel dans les ecoles et lieux public..
      ce dégénéré a reduit la commune en un souck de terroristes et de glandeurs ...
      la population de belges de souches est passée en 20 ans de 55% à 15%
      tout cela à des fins électoralistes...
      Alors ne t'étonne pas que Zemmour disent tout haut ce que les gens qui bossent pensent tout bas...

      Supprimer
    11. Bien sûr qu'Eric Zemmour manie le second degré... Ce qu'il veut faire comprendre par cette formule ( bombarder Molenbeek plutôt que Raqqa), c'est qu'il faut d'abord résoudre les problèmes dans ses quartiers plutôt que mener des guerres à l'étranger pour aller y traquer l'ennemi ! En gros, il faut commencer par balayer devant sa porte ...

      Supprimer
    12. heureusement qu il y a eric zemmour,parfois il est peut etre trop, et encore depius vendredi,janvier , toulouse, amsterdam,mais il y en a tellement qui ne sont pas assez depuis tellement de temps

      Supprimer
    13. pauvre con d'arabe. Incapable de comprendre le second degré. C'est pour cela que tu ne seras jamais Français. Retourne au Maghreb et laisse nous vivre en paix dans notre pays.

      Supprimer
    14. pauvre con d'arabe. Incapable de comprendre le second degré. C'est pour cela que tu ne seras jamais Français. Retourne au Maghreb et laisse nous vivre en paix dans notre pays.

      Supprimer
  2. Ces pas pour rien que tes un juif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un juif qui rejette le crif, qui critique la religion de la shoah et quelques fois sa propre communauté au point qu'Attali l'a traité d'antisemite, qui voudrait que la France arrete d'attaquer au moyen orient et respecte la souveraineté des pays arabes.


      Supprimer
    2. @Anonyme de 05 : 35
      Rappellons que ce Blog n'est pas le blog de Zemmour. ce genre de remarques faut les lui adresser ou les formuler autrement ici.

      Supprimer
    3. oui Zemmour dit tout cela mais en ne nommant pas les responsables des causes qu'il déplore tout comme Devilliers et Asselineau

      Supprimer
    4. Il ne nomme pas le Crif ? Si vous avez lu son livre, il est meme tres explicite sur ce qui s'est passé au consistoire dans certaines circonstances.
      Ca n'est pas la seule fois ou il l'est, explicite, que voulez vous qu'il dise exactement ?

      Maintenant si le fait que Zemmour soit juif oblitere intresequement ce qu'il dit, pourquoi l'ecouter ?

      C'est un peu la parabole du doigt et de l'etoile.

      Je vais choquer expres: si un islamiste dit que le ciel est bleu je ne vais pas dire le contraire parce que c'est un islamiste.
      Ca marche pour n'importe qui.

      Ca fait un bon moment que ce processus monte de toute facon, l'assignation aux origines qui passe devant le discours.

      Supprimer
    5. Monopsome, Gervais et d'autres, font que dans le Alain Skippy alors faut pas s'attendre à autre chose de leur part.

      Supprimer
    6. Soral n'a pas inventé la monomanie...

      Et je suis tres obstiné devant ce qui me semble desorienter les gens et de plus je prefere quand on pense "pour" que "contre".

      Tenez un element positif.

      L'armée a depuis quelques mois une hausse etonnante de demandes d'engagement !
      De la part de jeunes donc.
      (Vous savez ces jeunes dont on dit toujours du mal etc...Depuis Platon !)
      On peut relativiser tant qu'on veut, mais ca veut quand meme dire quelque chose.

      Non la France n'est pas morte, elle a d'ailleurs la facheuse habitude de se reveiller au bord du gouffre.

      C'est peut etre un des signes...

      Supprimer
    7. Il ne l'a pas inventé, mais il en est un porte-parole et un porte-étendard très efficace compte tenu du nombre d'aliénés mentaux paumés que son site internet récupère.


      "je préfère quand on pense "pour" que "contre".

      Moi aussi. Vous avez lu ce que j'ai répondu concernant la déception des gens votant un parti politique que pour vouloir faire obstacle à un autre.


      "(Vous savez ces jeunes dont on dit toujours du mal etc...Depuis Platon !)"

      J'en avais même fais mention sur ce blog en précisant que Gabriel Cohn-Bendit s'était servi des propos de Platon pour essayer de faire passer le fait que toute critique envers la jeunesse se résume à des discours de vieux aigris.

      Il est clair que la nostalgie d'une jeunesse où on ne se souciait pas de la plupart des conséquences d'un nombre assez important de nos actions, de ramener un salaire pour pouvoir s'acheter à manger étant donné que c'était pour la plupart des gens leurs parents qui se chargeaient de remplir ce rôle (qui n'est effectivement pas celui des enfants), fausse le jugement.
      C'est un des points sur lequel je ne suis pas d'accord avec Eric Zemmour, car même si les cohabitations en banlieues se passaient beaucoup mieux il y a plusieurs décennies (j'ai connu la fin d'une période où effectivement il y avait une majorité de français dit "de souche" dans le quartier d'immeuble HLM où j'habitais une partie du temps, et l'ambiance a effectivement beaucoup changée quand la démographie s'est presque totalement inversée...), il est nostalgique d'une période où il était enfant, pas adulte.

      Je ne suis pas d'accord quand les gens disent que tout était mieux avant, ni quand des gens disent que tout est mieux maintenant.
      Le niveau d'apprentissage, des relations de voisinages et autres ne font pas que s'améliorer ou que dégringoler.
      Ca dépend des périodes, et aussi par rapport à quelles périodes on compare.


      "Non la France n'est pas morte, elle a d'ailleurs la fâcheuse habitude de se réveiller au bord du gouffre."

      Ca me plairait de lire les opinions des uns et des autres sur le ou les pourquoi de cette réaction tardive...

      Supprimer
  3. 7 fois oui 7 fois que l'on assigne Eric Zemmour au tribunal parce qu'il dit la vérité et la bien pensante gauche à qui nous devons le bilan des attentats qui ces dernières années nous empêchent de parler.
    Je conseille l'émission de zemmour sur Paris première à 20h45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris première est une chaine faisant partie d'un bouquet payant. Hélas inaccessible sur la TNT, ni avec l'abonnement de base Orange TV, ni avec la parabole satellite Astra. Trois options dont je peux disposer à l'occasion de mes déplacements. C'est dire combien peu de gens risquent d'attraper le bienfaisant virus Zemmour. Heureusement qu'Internet assure presque en direct ce genre d'événement. Pensez à proposer les liens en rapport avec Zemmour.
      Jean

      Supprimer
  4. C est nouveau sur ce blog des musulmans contre EZ , ils sont vraiment partout pour nous emmerder.
    Allez voir ailleurs, on a pas besoin de vous.
    EZ a tout à fait raison, il faut virer tous ces musulmans qui ne sont là que pour détruire la culture française , la joie de vivre que les français ont.
    Les musulmans ne sont là que pour restreindre nos liberté, pour enfermer les femmes et bloquer l éducation des enfants à là lecture d un coran du moyen âge.
    Vive EZ vive là France des libertés et de là laïcité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a regulierement eu des musulmans sur ce blog, et il y a eu des discussions interessantes parfois avec eux, pas avec tous, mais il y en a eu.

      Je vous incite a ecouter ce lien: Il s'agit de Roger Holeindre, militaire qui a fait la guerre d'indochine d'algerie, qui a fait la guerre. Ex membre du Fn donc droite dure pas un laxiste, pas un gauchiste.

      http://www.dailymotion.com/video/xex6ur_coup-de-gueule-de-roger-holeindre_news

      On ne va pas "virer" tous les musulmans.

      Supprimer
    2. T'es pas halal toi!

      Supprimer
    3. En effet.

      Supprimer
    4. Il y a quelques années ce blog était enrichissant mais depuis quelque temps, il y a de plus
      en plus de givrés ; je comprends pourquoi Zemmour ne le consulte pas : je crois que je vais
      l'imiter ...

      Supprimer
    5. Par contre, on pourrait arrêter la construction de mosquées, les limiter strictement (grandes villes) sans minaret bien haut, n'accepter que des imams Français, nés en France, parlant un français très convenable, non autorisés à prêcher en arabe (sauf citation), sans lien avec des mouvements étrangers louches... "l'islam républicain", ça ne veut rien dire mais l'islam de France, qui existe déjà, il faut l'encadrer, l'épurer, l'accompagner vers les valeurs françaises. Ce genre de mesure auraient un grand effet suggestif. Plutôt de que de "les virer", il faut leur montrer la voie de l'intégration (la vraie) ou bien... les virer effectivement.

      Pour cela, il faudrait reconnaître que la France est majoritairement blanche, majoritairement catholique, majoritairement gréco-latine de culture et qu'on n'entend pas changer cela. On en est loin.

      Supprimer
    6. La premiere chose a faire serait bloquer les financement etrangers des mosquées (Seoud Qataris ou turcs). Dans le cas des deux derniers, vu qu'ils achetent les politiques, c'est pas pour demain. Ils sont puissants par ce biais meme aux USA.

      C'est leur grand pouvoir, ils ont les petro dollars.

      Le pouvoir actuel ne le fera jamais, inutile de le preciser, alors que des mesures drastiques devraient etre prises, et qui ne seront pas efficaces tout de suite.

      Je suis tres cynique sur le curieux changement de point de vue (Mediatique attention, attendons le concret) sur la Russie.

      Poutine n'est plus un croisement entre Hitler et Staline ?
      (Il faut rappeller que il y a beaucoup de musulmans en Russie. Et depuis longtemps...Lees russes ont de l'experience dans ce domaine.).

      Il serait aussi interessant de travailler avec le Marechal Sissi (Qui a eu le tres grand courage de poser des questions profondes sur le dogme musulman, etant musulman lui meme, comme quoi c'est possible.).
      En tout cas plus qu'avec les Freres de l'Islam...
      (Tres present dans l'UOIF)

      Hollande est pire que tout, un suiveur, un pantin.
      (Sarkozy ne vaut pas mieux).

      Quand on pense qu'il voulait encore reduire les depenses militaires jusqu'a la semaine derniere...

      Supprimer
    7. Robin Girard,

      Si vous limiter les constructions aux grandes villes, des groupes de gens d'autres villes moins grandes vont demander pourquoi eux n'ont pas de lieu de prière leur permettant de prier en groupe.

      C'est sans fin tous ces accommodements alors je suis CONTRE toute construction d'églises, de mosquées, de synagogues etc...

      Les gens peuvent croire en ce qu'ils veulent. Rien ne les empêchent de prier dans leur maison/appartement alors ils n'y a pas acceptée la moindre revendication faite au nom d'une CROYANCE religieuse qui concerne que l'individu en lui même.

      Supprimer
    8. je suis CONTRE toute construction d'églises, de mosquées, de synagogues etc.
      normal le mec se prend pour un dieu HI HA HOU, HOU HA HI .

      Supprimer
    9. Et la liberté religieuse alors? Il paraît que nous vivons dans une société "libérale"? Nous défendons nos valeurs ou nous ne les défendons pas. Nous acceptons le pluralisme religieux mais là, nous sommes allés trop loin dans l'acceptation de l'islam (la gauche essentiellement) donc il faut signifier qu'il n'y aurait plus d'accroissement islamique, aussi bien en termes de population qu'en termes de lieux religieux ou de nouvelles règles, nouvelles attitudes passivement acceptées. Tout ça date de Creil, 1989. Les arabes ne faisaient pas chier avant, à part la délinquance. Pas après pas, ils nous ont tous pris dans certains coins.

      De toute façon, c'est une situation hypothétique. Les conditions ne sont pas réunies pour une telle réaction.

      Supprimer
    10. Ca n'est pas un hasard si ca a commencé en 1989.

      Petite question : est-il possible de construire une eglise dans un pays musulman.
      Je sais c'est une question "islamophobe" (Khomeiny TM).

      Supprimer
    11. "Et la liberté religieuse alors?"

      Tout le monde peut croire en ce qu'il veut et prier chez lui (maison, appartement). La liberté est respectée.

      Supprimer
    12. La liberté religieuse, qui ne peut être purement une affaire personnelle et intérieure, est en nous depuis si longtemps, depuis les guerres de Religion du XVIe siècle qui ont accouché de l'Edit de Nantes (1598), depuis la Déclaration des droits de l'Homme de 1789. Nous ne pouvons pas y revenir.

      Votre question m'étonne HC: sommes-nous nous-mêmes, c'est-à-dire complètement différents "d'eux" (le monde musulman) ou ce qui est la situation actuelle, comme vous le savez, battons-nous notre coulpe en permanence par rapport à ce que nous sommes? Nous pouvons à la fois domestiquer l'islam, en éliminer les éléments les plus fanatiques en restant nous-mêmes c'est-à-dire "tolérants" (mot très usité à gauche et signifiant laxiste, je sais mais je l'emploie vraiment dans le sens de la tolérance du groupe majoritaire; encore faut-il que ce groupe se sente à l'aise chez lui!). La tolérance que nous ne pratiquons plus, c'est la tolérance du plus fort, la magnanimité en quelque sorte. Mais il faudrait d'abord que nous soyons forts.

      Supprimer
    13. Je ne cherche pas à me quereller avec vous, ni à nier le fait que la religion chrétienne fait partie intégrante de l'histoire de France, mais je pense que la croyance religieuse doit se limiter à une affaire personnelle et intérieure. Autrement je pense que cela posera à chaque fois de très graves problèmes.

      Supprimer
    14. Cette question serait un peu un renvoiement dans les cordes de ceux qui pretendent que nous sommes d'horribles intolerants etc, sinon vous avez parfaitement raison sur la tolerance liée a la force.

      Honnetement la "force", ca peut revenir quand ca ne sera plus niable que la force soit vitale.

      Mais je pense qu'il va falloir du sang hélas, et il y aura interet a calmer les endormis qui vont se reveiller d'un coup.

      Et là les guignols islamisés qui prennent les "bobos" pour des minables risquent un reveil difficile, il n'y a rien de pire qu'un mouton enragé.

      Tenez j'ai discuté avec un Allemand, il m'a fait ricanner, il refusait d'admettre que les terroristes passaient avec les "migrants". Toujours la peur de devenir "nazi".

      Par contre l'attitude obsequieuse de Merkel devant Erdogan, ca porte.
      (Je secoue le cocotier a l'internationnal parfois...).



      Supprimer
    15. harry callahan ," Petite question : est-il possible de construire une eglise dans un pays musulman.
      Je sais c'est une question "islamophobe" "

      bonjour premierement, et ensuite pour infos, mon cher harry oui il est tout a fais possible de construire une église dans un pays musulman, au maroc par exemple il y a des synagogues et ces juifs du maroc cohabitent tres bien avec le reste du peuple.
      il serait temps, je pense d'élargir votre esprit et d'arrêter de croire que les musulmans s'accaparent un pays qui n'est pas le leurs.
      a bon entendeur

      Supprimer
    16. Ca n'est pas vrai pour tout les pays musulmans.
      (Dans certains d'entre eux acqueirir la nationalité est conditionné a sa religion, il me semble que c'est le cas du Maroc).

      En revanche je ne pense pas que la construction soit autorisée en Arabie Seoudite, parce qu'il me semble que c'est tout le pays qui est considéré comme une mosquée.
      Et on laisse ces gens financer des mosquées en France.
      (C'est leur variete "wahabite", extremement rigotiste).

      Quand a "elargir mon esprit", je vais vous relater ce que Xavier Rauffer a relaté recement a propos de l'etat "islamique"

      Il a fait allusion a la mosqué Al Azar du Caire, qui depuis le debut de sa longue histoire a toujours ete extremement prudente vis a vis des evenements politiques.
      Rauffer a meme dit qu'a l'epoque de l'expedition d'Egypte, cette mosquée n'avait pas emis de fatwa contre lui, c'est dire. Ils n'ont rien dit a Al Qaida non plus.

      Mais en revanche ils ont condamné le plus violement possible (Jusqu'a la mort) "l'etat islamique".

      C'est donc plus compliqué qu'une "guerre contre l'islam", ce que je n'ai jamais dit.

      En revanche, les individus qui ont commis des attentats, et pas mal de gens qui les soutiennent sont bien des musulmans qui detestent la France et revent d'y etablir un pouvoir religieux, c'est ouvertement dit dans pas mal de cas.

      C'est un fait.
      "A bon entendeur".

      Supprimer
    17. (Il s'agissait de l'expedition d'Egypte de Napoleon)

      Supprimer
  5. merde!!laissez moi partir, mais ceci est vraiment mon dernier commentaire: et je ne serai pas pare jure:
    j'ai juré sur la vie de mes enfants et de ma compagne que je laissais définitivement ce blog et autres.
    alors voici ma dernière contribuation:
    elysabeth, merci! cela m'a touché votre commentaire, non je ne reviendrai plus, je ne veux plus aller sur les blog y mettre des commentaires: j'ai tout dis,et je veux me concentrer sur ma famille a 100% .
    gervais, merci a toi aussi: non mec c'est fini, je suis encore un peu triste, cela va passer avec le temps...........................ce matin encore une nana et un mec ce sont fait sauter a saint denis: etait-ce les tronches des attentats: bref! cela pue, oui cela sent la merde fondamentaliste, il va falloir faire le ménage a coup de pompe et a coup de karcher,oui pour le coup il va falloir passer le karcher dans ces banlieues qui sont pourri par l'obscurantisme et la régression vitesse grand v.
    sincèrement je plains les Français d'origine magréhbine qui sont modéré et qui subissent autant que nous: mais je rappel ,qu'ils sont minoritaire: oui la je suis content de le dire ici bas, je ne risque rien, pas d'etre insulter de sale réac comme dernièrement apres avoir dis ces vérités et autres de la sorte.
    oui, c'est dur de se faire comprendre sans etre caricaturé.
    ma compagne elle meme trouve que je deviens un peu trop vindicatif: non, je suis en colère contre un ensemble de choses et de personnes: mais je n'aurai pas de haine contre une communauté: je sais ,c'est ce qu'ils recherche ces ordures: que nous nous haissions tous.
    MAIS il faut savoir appeler un chat UN CHAT et en l'occurrence un mohamed un mohamed intégriste et qui fantasme sur la haine qu'il pourrait assouvir contre la France.
    autrement pour la chronique d'eric Zemmour, j'ai ri, oui quand j'ai appris ces dires, j'ai ri.
    eric Zemmour est un punk, j'ai un peu de lui en moi, et moi en lui.
    d'ailleurs il doit me joindre pour que je lui parle de 2/3 choses dont j'ai été témoin (dont j'ai écris sur le precedent blog)
    j'ai eu un mail de rtl, qui me disait qu'il va me joindre??????????je verrai
    oui je peux comprendre l'excès de propos dans de tel circonstance: nous en avons marre, oui marre de voir notre pays régrésser, ce faire insulter, et melenchon me déçoit, avec son propos que la France est un pays multi culturelle: mon cul!!c'est du kebab?? ma bite c'est un pichiche??NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EN FRANCE ?IL Y A QU4UNE SEULE CULTURE: francaise!! par contre la France a plusieurs ethnies
    ça je le conçois: mais la colonne vertebrale , c'est la culture francaise: notre passé glorieux ou moins glorieux: nos poètes, nos peintres,nos musiciens, notre gastronomie(miam!!!miam!!) notre vin: gloup!!encore un pour la route.
    NOS CAMPAGNES, notre patrimoine, je n'aime pas tout dans notre passé historique, je sais etre tres critique avec certaines période: mais C'EST LA CULTURE FRANCAISE /LA LAICITE/ LA REPUBLIQUE notre liberté de croire ou non a un dieu de papier,a un enfumage idéologique:je crois en jésus, mais je n'ai aucun dieu: je crois en jésus et marie, mais dieu (pour moi) n'exsiste pas.
    et avant de partir, je dirais: niez dieu, niez son exsistence et le monde s'en portera beaucoup mieux, croyez en vous, soyez responsable de vous meme.
    le jour ou les hommes ne croiront plus en dieu MAIS AUX HUMAINS/ le monde ira PEUT ETRE ? mieux.
    aller der des ders: bises oui bises a vous tous TOUS.
    robin, monopsome,elysabeth,harry callahan,gervais,kami,gekko,peit paul,jean et ceux que j'oublis.
    PRENEZ SOIN DE VOUS.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Patrick moi aussi j'ai tout dit, surtout dans tout ce que j'ai supprimé avant de publier et c'est pas loin de tout ce que vous dites. Rappelez-vous quand même que si on s'est plaint de vous quelquefois ce n'était pas toujours injustement. Je souhaite aussi que vous restiez et je vous tends une main fraternelle.
      Je répète ce que j'ai écrit sur la video précédente.
      Zemmour n'est pas le premier à avoir eu cette "boutade" car c'en est une, sur le bombardement de Molenbeek plutôt que Raqqa. Le Juge Marsaud l'a dit le jour avant sur une radio (RMC les GG) sans créer le moindre remous.
      Jean

      Supprimer
    2. l'iguane le départ saison 27 episode 4

      Supprimer
    3. "laissez moi partir"... Non, nous ne te laisserons pas partir!

      Supprimer
  6. Au lieu de bombarder Molenbeek, bombardez Saint Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, le Kärcher qui n'a pas ete passé pendant des années par peur de ce qui est en train d'arriver. Ca aurait ete bien moins grave si il y avait eu une action avant.
      Et ca ne fait que commencer.

      Du courage a tout le monde.

      Supprimer
    2. Personnellement c'est devenu une obsession depuis que j'ai appris (reportez-vous aux archives) qu'il y avait des endroits où la Police, les Pompiers, le services publics n'entraient pas. Et je me demandais comment des journalistes notamment, les plitiques pouvaient oser commenter des événements extérieurs et ne pas se soucier quotidiennement de cet état de faits. On ironise aujourd'hui sur le témoignage du propriétaire qui a hébergés pour rendre service à St Denis. On le fait parce que maintenant plus personne ne peut taire ces aberrations. la parole se libère. Mais combien de fois me suis-je insurgé de ce qu'on pouvait entendre ne serait ce qu'à la TV. Comme un type à barbiche un enfant au bras venir interrompre un reportage montrant un gardien de la paix qui parlait à un jeune habitant pour lui dire qu'il n'avait pas à le faire. Je ne me rappelles plus des mots précis. Je me suis dit que ce type aurait dû être interpellé pour injures à représentant de la force publique. C'est très ancien. Certainement l'époque ou on a mis en place une police de proximité sous Mitterrand. Et cet autre plus récent après une mini émeute parce qu'on avait contrôlé une femme voilé qui a dit carrément : on est chez nous ici et on a défendu "notre sœur".
      Chacun a ses petites obsessions. Sans doute parce que j'ai grandi dans un quartier devenu aujourd'hui un de ceux-là. L'idée que ces zones de non-droits puissent à l'occasion abriter des truands ou des terroristes et que d'aller les interpeller puissent conduire à une émeute ou à des dommages collatéraux me tirent souci depuis longtemps. Honte à ceux qui ont laissé cela se produire et honte à ceux qui l'ont nié. Mais sur ce point je ne me fais aucune illusion. C'est trop tard.
      Jean

      Supprimer
    3. @Callahan : "...par peur de ce qui est en train d'arriver."
      C'est important ce que vous écrivez. Vous pensez donc que la crainte de "guerre civile" était déjà dans la crainte du gouvernement Sarkozy ? Passer effectivement le Karcher c'est prendre le risque d'enflammer les banlieues ? C'est presque une bonne excuse de ne pas l'avoir fait, mais doublement responsable de l'avoir promis.
      Jean

      Supprimer
    4. Par peur des troubles, d'une emeute localisée, pas obligatoirement d'une guerre civile.
      Il arrive que les policiers aient des consignes pour ne pas poursuivre des gens en fuite lors d'infractions par exemple, des gens que les juges n'enverront de toute facon souvent pas en prison...

      La politique pratiquée en France (Et pas que dans ce domaine) c'est souvent "pas de vagues".
      Jusqu'au jour ou il y a un tsunami.

      Ca n'est pas de la faute de la police.
      Elle fait globalement du bon travail, mais les problemes viennent d'en haut...

      Supprimer
    5. Voilà ce qu'on est obligé de gober. Pourquoi la journaliste n'a t-elle pas dmandé les raisons de cet accoutrement ? Juste pour faire son métier.
      http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-a-paris/saint-denis-une-voisine-de-lappartement-vis%c3%a9-raconte-lassaut-de-la-police/vi-BBn9bhl?ocid=iehp

      Supprimer
    6. Exact. On hésite entre l'envie de rire et l'envie de pleurer en regardant ces images. Mais le voyage en Absurdie est loin d'être terminé et il aura beaucoup d'escales.

      Nadia

      Supprimer
    7. Pleins de gens ont reagit a ce port d'un accoutrement parait-il illegal en France.
      Apparement, accrochez vous , le port de ce vetement ne serait pas pour des "raisons religieuses, mais pour garder l'anonymat". Cette remarque viendrait apres un "defferlement de commentaires haineux".
      (Mais comment les gens doivent reagir ? Leur reaction est excessive parce que sous le choc, d'autant plus pour ceux qui debarquent parfois, mais logique !)

      Mais enfin prendre les gens pour des c... a ce point...

      Tout ca n'est pas nouveau, qui est surpris ?



      Supprimer
  7. À la place de la journaliste je n aurai pas interviewé cette femme.
    Il faut cesser de les considérer comme victimes, elles sont entièrement d accord avec leur mode de vie débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il faut cesser de les considérer comme victimes, elles sont entièrement d accord avec leur mode de vie débile."
      D'accord avec vous. C'est une volontaire erreur d'analyse que font circuler les bien-pensants, mais aussi des gens moins obtus qui craignent d'être assimilés aux "réactionnaires". Le seul reproche qu'ils trouvent à faire au voile, c'est la dignité de la femme. Elles sont absolument consentantes celles de chez nous. De vraies militantes. Elles distribuent même des tracts, maintenant, pour celles qu'elles considèrent comme des leurs potentielles, car elles n'en n'ont pas donné, ni à moi, ni à la jeune femme à mes cotés. C'est de la Politique. Malheureusement les inévitables dérapages comme celui que je viens d'apprendre d'une femme voilée agressée à Marseille, si ça devait se multiplier, pourrait une fois de plus inverser la prise de conscience qui commence à poindre. Ce serait encore exploité comme une montée de l'intolérence. Il va de soi que je ne suis pas d'accord et que je condamne les agressions physiques. Je condame fermement. Mais je souhaite aussi qu'un texte de Loi, bien ficelé, sans la moindre ambiguïté, nous protègent des agressions que ces voiles font subir à notre culture.
      Jean

      Supprimer
    2. Malheureusement, Jean, les textes de loi semblent être faits aujourd'hui pour caler les armoires. Voir, entre autres,le feuilleton des atteintes à la laïcité au lycée Jean Rostand de Strasbourg...Je ne parle bien évidemment que de ce que je connais le mieux.

      Callahan, (cf votre message de 17h05) cela se confirme donc : plus c'est gros, plus ça passe...

      Nadia

      Supprimer
    3. Jean le probleme ce n'est pas la loi, nous n'avons pas besoin de texte de lois nouveau mais d'appliquer celle qui existe.

      Tare francaise recurente faire des lois qu'on applique pas.

      Supprimer
  8. Quel saisissant raccourci est fait sur ce blog:
    Daesh et tout musulmans confondus = Même combat !
    Ecoeurant,au point que n'ayant plus rien à faire ici:vous venez de lire
    mon dernier post;Kami va pouvoir sauter de joie pour de bon,certes
    pas tout de suite,croyant à un nouveau subterfuge de ma part,
    mais après un mois ou un an sans voir une nouvelle intervention de
    ma part:il finira par s'en rendre compte de façon définitive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis au Japon je respect les us et coutumes de ce pays, autrement je n'irai pas. En France, tu dois te comporter selon les us et coutumes françaises quand tu es dans l'ESPACE PUBLIC. Si tu refuses c'est que tu n'a pas ta place en France...

      Supprimer
    2. Non bien sûr, 10 000 fichés S environ, c'est un petit problème de délinquance.

      Supprimer
    3. Vous etes un bisounours et de plus malhonnete, Bowers, il est evident que plusieurs personnes sur ce post ont bien precisé qu'ils ne mettaient pas tout les musulmans dans le meme sac.
      J'ai meme personnellement ecrit que si les musulmans ne reagissent pas eux memes, ils peuvent devenir un bouc emissaire, pour le plus grand bonheur de cet "etat islamique".
      Mais c'est aux musulmans de le faire d'eux memes, et de notre coté on va pas se laisser flinguer sans rien dire.
      (Meme si selon moi, les Hollande & co sont bien plus coupables que quiconque)

      Bisounours parce qu'apres un choc comme celui qui vient de se produire c'est NORMAL que les gens posent des questions et soient suspicieux.

      Il vous faudrait quoi de plus une attaque au gaz a grande echelle ?
      (Il parait que c'est possible. Merveilleux...)

      D'autre part il y a dans le dogme musulman des elements antagonistes avec notre culture.
      Et pas des petits, et pas depuis hier.

      Si les musulmans ne les mettent pas en avant, ca pourrait peut etre bien se passer.
      C'est plutot le contraire pour une minorité certes, mais qui a fait des "petits degats".
      C'est compliqué, il y a pleins d'elements en jeu.

      Mais le "nique la France" qui devient terroriste ne le fait pas avec la Bible ou le Komintern.

      Garder la tete dans le sable , mais mefiez vous, vous risquez d'avoir une bombe qui vous explose dans les fesses...


      Supprimer
  9. Donc, vendredi, des fanatiques islamistes vivant en France ou en Belgique assassinent des dizaines de gens dans les rues de Paris.

    Quelques jours plus tard, à qui s'en prennent les "chiens de garde" (1) du Système ? À Zemmour, bien sûr, accusé de vouloir bombarder une ville européenne. Ces "chiens de garde" sont relayés sur le site de RTL et même sur ce blog par des commentateurs qui font semblant de ne pas comprendre le sens de la chronique de Zemmour.

    Car, que dit ce dernier ?
    1° Que sur le plan des politiques ÉTRANGÈRE et MILITAIRE, on ne règlera pas le problème par des interventions militaires en Syrie aux côtés de ceux qui ont financé l'EI et qui en sont proches idéologiquement (Qatar, Arabie Saoudite, ...) ou qui sont plus qu'ambigus (Turquie d'Erdogan). De même que les interventions dans le Golfe (1991), en Irak (2003), en Libye (2011), ..., n'ont fait qu'aggraver la situation.

    2°- Que sur le plan INTÉRIEUR (sécuritaire), l'ennemi est une "cinquième colonne" à l'intérieur de la France et d'autres pays de l'UE (dont la Belgique). C'est donc là qu'il faut le combattre au lieu de le faire à Raqqa. C'est tout ce qu'a dit Zemmour en employant la boutade qui provoque de telles réactions.

    Toute personne ayant un peu réfléchi a compris cela.
    Mais, les "chiens de garde" et leurs relais "font les ânes pour avoir du son". Car, pour eux, l'ennemi, c'est Zemmour (entre autres) et tout est bon pour le "stigmatiser" (pour reprendre un mot qu'ils adorent).
    On aurait pu au moins espérer un peu de pudeur de leur part quelques jours après le massacre parisien.

    (1) Référence à un livre de Paul Nizan (1932). L'auteur était communiste et accusait un certain nombre d'intellectuels, de journalistes de se faire les propagandistes du capitalisme.
    En 2015, cette expression (assez déshonorante pour les ... chiens) concerne les propagandistes du Système libéral-libertaire.
    Si quelqu'un "bondit" pour me reprocher de faire référence à un auteur communiste (qui quitta le PCF en 1939), qu'il se rassure : Zemmour ne déteste pas non plus ce genre de référence.

    RépondreSupprimer
  10. Dans une autre rubrique, j'avais fait allusion à la chronique de Zemmour (29-10) sur la charte des langues régionales et minoritaires.

    Le 11-11 à 9h58, Élisabeth Pyrsz me reprochait (totalement à tort) de vouloir imposer les langues d'origine en France pour les enfants d'origine étrangère.
    Je lui ai répondu dessous mais ma réponse n'est pas passée.
    Parce qu'avec plus de 250 commentaires, ça passe mal ?

    J'essaie donc de répondre ici même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je vous avais parfaitement compris dès le début. J'ai préféré vous laissez répondre qu'elle avait mal compris ce que vous aviez écrit.

      Faut cliquer deux fois sur "Charger la suite". La première fois c'est quand il y a 200 messages, et après c'est me semble-t-il une fois de plus tous les 50 autres messages.

      Supprimer
  11. Élisabeth a mal compris le sens de mon commentaire (lié à mes origines espagnoles dont à moitié catalanes).

    Je suis français, né en France, ayant fait mon service militaire en France, ayant exercé ma profession d'instituteur (1) en France.
    Pour moi, la seule langue qui doit être utilisée pour les actes officiels en France est le FRANÇAIS et aucune autre. C'est pourquoi, comme Zemmour, Dupont-Aignan, les députés FN, Mélenchon et autres, je suis hostile à la charte des langues régionales et minoritaires.

    Pourquoi ai-je fait allusion à la Catalogne espagnole ?
    Parce que, dans sa chronique du 29-10 (qu'on peut retrouver sur le site de RTL), Zemmour y avait lui-même fait allusion. Il voulait montrer avec l'exemple d'un autre pays les dérives qui peuvent découler de cela.
    Personnellement, je n'ai fait qu'illustrer avec des exemples que je connais ce qu'a dit Zemmour (et que j'approuve).

    (1) On peut d'autant moins m'accuser de vouloir promouvoir les langues d'origine que, dans mon métier, j'ai toujours combattu les ELCO (enseignements des langues et cultures d'origine) qui existent depuis 40 ans dans l'Éducation Nationale ou à sa marge (avec intervention des consulats).
    Pour moi, l'École (surtout primaire) doit apprendre le FRANÇAIS aux enfants quelle que soit leur origine.

    RépondreSupprimer
  12. En général, "la gauche de la gauche" craint ce qu'elle nomme "le sécuritaire".
    Heureusement, il y a quelques exceptions.
    Ainsi André Gerin, ancien député-maire PCF de Vénissieux (69).

    Extraits.
    "Il n’est plus possible de laisser se déployer la mentalité angélique et pacifiste, celle qui s’acharne à soigneusement minimiser à tout prix toutes les questions qui fâchent. Elle est totalement coupée des réalités. Stop aux illusions désarmantes. Nous sommes dans un déni coupable qui oppose sécurité et liberté, dont il faut nous extraire.

    Car le fanatisme islamiste a déclaré la guerre à la France du siècle des Lumières et de la Révolution française. Oui, au risque de me répéter, je l’affirme : la France est gangrenée par l’islamisme.
    ....................
    Car nombre de prédicateurs, d’imams salafistes autoproclamés continuent impunément à pourrir notre jeunesse, à attaquer notre démocratie, les juifs et les chrétiens, tout en développant un racisme anti-blanc et anti-France. J’ai toujours en mémoire l’expulsion en 2004, de l’imam Bouziane responsable national des salafistes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un extrême fait émerger tôt ou tard un autre extrême.

      Comment pourrait-il en être autrement étant donné que la foule réagit uniquement, et ce à toutes les époques, qu'aux passions.
      La plupart des gens pensent que la foule donne une addition d'individualités, mais la vérité c'est que les individualités sont noyés dans le flot que représente la foule, qui suivra forcément un courant.

      Il est déjà difficile de se contrôler soi même en essayant de raisonner pour faire dans un juste milieu, alors les politiciens savent parfaitement qu'une foule peut se contrôler qu'en usant de passion. La foule/le public/la masse est tellement versatile que comment pourrait-il en être autrement que ce à quoi nous assistons...

      Monopsome trouve que ce blog fait trop dans la philosophie... Je trouve que ses propos, ainsi que ceux de Gervais et d'autres, font dans l'utopie, le n'importe quoi, puis surtout dans la folie des grandeurs concernant des moyens qu'ils n'ont pas et que n'ont pas ceux qu'ils soutiennent.

      Maintenant vous pouvez essayer comme d'habitude de me lyncher en vous y mettant à plusieurs, mais comme d'habitude ça ne fonctionnera pas car vous êtes trop mauvais. Une addition de zéros ne donnera rien d'autre que des zéros.

      Supprimer
    2. Beaucoup de gens ont une utilisation d'internet qui est un exhutoire.
      C'est humain, mais je prefere quand meme "la philosophie" et les "idées"...
      Avoir un punching ball chez soi me semble un meilleur exhutoire qu'internet de toute facon, c'est plus sain, quelque part...

      Sur les foules nous avons nous francais eu un precurseur de genie qui s'appelait Gustave Le Bon et qui a ecrit "La psychologie des foules" a la fin du XIXeme siecle.

      On peut etre sur qu'il a ete lu, et pas seulemnt par des francais.

      Supprimer
    3. "Avoir un punching ball chez soi me semble un meilleur exutoire qu'internet de toute façon, c'est plus sain, quelque part..."

      J'en ai un à côté de moi, comme d'autres objets du même genre, et c'est effectivement un bon exutoire. Puis ça fait partie des choses qui maintiennent la condition physique.

      Supprimer
    4. Vous etes egal a vous meme Kami.
      (Petit clin d'oeil: Jacques Sapir aurait recement ecrit que seul une dictature pourrait sauver le pays. Ca fait longtemps que certains le pensent...)

      (Autre chose: Des services secrets etrangers-me rappelle plus si c'est des Syriens ou autres- auraient prevenus des details quasi complet des dernieres attaques au "gouvernement" francais...Qui n'a rien fait. De quoi le faire chuter, ce "gouvernement"!)

      https://www.youtube.com/watch?v=uZ_KJQ2kjw0

      Supprimer
    5. Je suis clairement pour une dictature, car y a rien d'autre qui remettra de l'ordre dans ce pays.

      Pour un chef de l'Etat qui soit un militaire mais, le premier ministre doit être un type du civil. La Nation (la cohésion nationale) doit être défendue impérativement, et y a qu'un militaire que je pense capable de remplir ce rôle, mais il faut quelqu'un venant du civil comme premier ministre pour faire le lien avec le peuple.

      La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas que la gouvernance actuelle française savait comment et où ces attentats allaient se faire, parce que faut-il avoir ces informations entre les mains pour le prouver, et encore...

      Nous sommes des pions sur l'échiquier politique (la vraie politique, pas les spectacles de marionnettes qu'on nous sert dans les médias) et sommes donc "sacrifiables" (je ne prétends pas que ça a été le cas lors des attentats de janvier ou de ceux de vendredi!).

      Si la France, ou n'importe quel autre pays, doit laisser des gens se faire tuer pour avoir après un prétexte (le soutien du peuple) pour faire ceci ou cela, moi ou n'importe qui d'autre sera sacrifié. Croire le contraire c'est croire en une morale qui n'existe pas dans la vraie politique car elle ne peut pas y exister compte tenu des rapports de force et de ce qu'elle est sensée représenter; les intérêts et uniquement les intérêts!

      Supprimer
    6. "La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas que la gouvernance actuelle française savait comment et où ces attentats allaient se faire, parce que faut-il avoir ces informations entre les mains pour le prouver, et encore..."

      Bien sur, et c'est pas la peine de compter sur la presse pour relayer.
      Ca pourrait etre utilse a legitimer un changement de pouvoir c'est tout.

      Sur le fait que des gens se fassent tuer je pense que ca n'est que le debut.

      Vous avez une partie de l'opinion qui pourrait suivre, parce que le mot "patriotisme" est en general (En general) un peu moins creux et plus credible dans la bouche d'un militaire.

      Pour les autres, attendons les attentats qui vont venir.
      (Sic)

      On a de la marge, je pense...
      (Re sic)

      Supprimer
    7. Les histoires d'amour finissent mal (surtout quand c'est dans un seul sens) en général.

      C'était trop tentant...

      Supprimer
    8. oui, c est decale, mais vous avez raison.

      Supprimer
  13. Les massacreurs veulent créer une guerre civile en France. Ce sont des djihadistes et veulent créer un état totalitaire toujours en France et finalement dans le monde.

    À travers une jurisprudence digne du Moyen Âge faisant de ce Dieu un assassin sadique incapable de ressembler aux Dieux d'Épicure si distants envers les hommes, il apparaît que cette conception d'islam politique ne peut plus être excusé par des anthropologues journalistes de pacotille qui confondent le relativisme culturel avec la démocratie et celle ci qui n'en plus d'être affaibli par un poncif celui de l'islamo-gauchisme.

    Un gauchisme-islamique qui là devient plus que jamais le nouveau véhicule du stalinisme, de cette inquisition qui reste la marque d'une gauche malade et agonisante. Sa seule raison d'être à ce gauchisme, la lutte contre le fascisme et en ne se rendant pas compte que le stalinisme et ses multiples avatars c'est aussi une sorte de fascisme!

    RépondreSupprimer
  14. Pierre Cassen de Riposte Laique a fait part dans une émission de Radio Courtoisie de la radicalisation du personnel de la RATP depuis des années. Une jeune fille qui avait essayé d'alerter la direction là-dessus, en vain, a fini par s'adresser à Riposte Laïque pour dénoncer le phénomène. Elle a, suite à cela, été harcelée par les musulmans radicaux et la direction, jusqu'à ce qu'elle finisse par quitter son boulot
    Un des auteurs des attentats de vendredi 13, Sami Amimour, était chauffeur à la RATP. "un garçon timide, sympathique" disaient de lui ses collègues. Est-ce donc la fameuse "taqiya" dont parlent De Villiers et Zemmour? Cassen a-t-il raison lorsqu'il dit que tout est réuni pour qu'un nouveau Sami Amimour fasse un carnage dans un endroit très fréquenté?

    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans sa revue de presse de lundi sur Europe1, Natacha Polony a cité assez longuement "le Parisien" qui faisait état de cette radicalisation dans le, personnel de la RATP.
      Elle ajoutait : "Pour éviter le caillassage des bus dans certains quartiers, on a embauché de 'grands frères' au profil peu recommandable. La RATP est une des sociétés qui emploie le plus de personnes faisant l'objet d'une fiche S".

      Supprimer
    2. " Est-ce donc la fameuse "taqiya" dont parlent De Villiers et Zemmour?"

      C'est du double discours, Tariq Ramadan est assez doué dans ce domaine.
      Meme pas besoin d'alibi theologique.

      En general la reponse de ceux "qui savent" est que cette "Taqiya" est plutot chiite (Peu de chiites en France) et a utiliser dans un certain "contexte".
      On vous parlera de contexte tout le temps de toute facon !

      Tres bien et si le cretin islamisé ne contextualise pas (Parce que cretin, soyons gentils), que doit on faire, vu de l'exterieur ?
      La France n'a pas a devenir un laboratoire (Explosif) en theologie musulmane.

      Ces exemples (Y compris la RATP) sont de toutes facon multiples, ca fait des années que l'autorité de l'etat recule en permanence.

      Taubira serait parait-il "génée" qu'on parle de decheance de nationalité.
      Le syndicat de la magistrature s'inquiete des mesures "liberticides".

      Il faut plus d'attentats pour que ces individus realisent la situation ?
      ca semble evident, mais ca n'est pas eux qui vont payer l'addition.
      C'est bien d'ailleurs une des raisons de leur attitude.


      Supprimer
    3. Taubira: une balle dans la tête remboursée par la Sécu.

      Supprimer
    4. Taubira ne merite meme pas ca...
      (Par ailleurs attention avec les lois qui passent, vaut mieux eviter ce genre d'epanchement. Ces lois sont beaucoup moins pour les islamistes mais plus precisement pour ce que vous venez de faire...)

      Supprimer
  15. Il y a un "gaucho-islamisme", c'est vrai. On le constate quand Besancenot accepte une candidate voilée (ce qui avait éloigné Onfray de lui) et quand il s'oppose à toute mesure sécuritaire.
    Ce "gaucho-islamisme" (= complaisance d'une certaine extrême-gauche avec l'islamisme) touche aussi EELV et certaines branches du Front de Gauche.

    Mais, je ne vois pas de relation avec le stalinisme.
    Staline fut certes un grand criminel que je ne défendrai certainement pas.

    Mais, les héritiers du stalinisme ne furent pas des soutiens de l'islamisme.
    L'URSS de Brejnev était alliée à des dictateurs "laïques", comme Nasser puis Assad. Ce sont les États-Unis et plus récemment la France qui sont alliés avec les États islamistes sunnites.

    Le communiste Gerin, très hostile à l'islamisme était très proche de Marchais, qualifié souvent de "stalinien".

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. j'admire la pugnacité de Zemmour la culture et le franc parlé, mais j'admire aussi Michel Colon pour son esprit éclairé et sa volonté d'élargir le débat en rompant les tabous
    j'aimerais vraiment que ce débat aie lieu:
    http://www.investigaction.net/Michel-Collon-Eh-Zemmour-je-vis-a.html?lang=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout de meme drole de voir que le "nique la France" de base qui fait des clips ou il veut tout "faire sauter" clips qui sont difusés parfois par des grandes maisons de disques, est lui respectable, et a parfaitement le droit de faire de l'ironie.
      (Parce que Zemmour, au cas ou certains en doutent , ne pensait pas reelement qu'il fallait bombarder la Belgique. Apparement il faut preciser...)

      Supprimer
    2. haha oui en effet ça s'est plutôt risible, et le gars Colon perd un peu de crédibilité en prenant les choses au premier degrés, peut-etre que s'il habitait le quartier d'à coté il aurait l'air moins revanchard.
      Cela dit un débat d'idées entre Zemmour et Colon serait tout de même intéressant car ils se réfèrent tous deux bien souvent à des infos étouffées ou même totalement éludées par la bienpensance

      Supprimer
  18. Des voix s'élèvent enfin, en tout cas bien relayées par les medias, de la part de musulmans. J'ai vu des scènes incroyables comme Mohamed Chirani sur BFM embrassant sa carte d'identité française et traitant de "...racailles ces bâtards identitaires...", ou comme cet Imam dans le dernier ZeN que vous allez voir dès que ce sera publié, qui condamne sans réserves et qui va même dans le sens de Zemmour. Sauf que Zemmour lui ne fait aucune concessions. Il reste théorique et raisonne par le Coran dont j'ai du mal à comprendre jusqu'où il en souhaite la réforme ; dont il dit par ailleurs qu'elle est impossible étant donnée que c'est une parole divine. Je crains que bientôt on n'aura plus besoin de lui. Et tous ces gens qui enfin se décident à l'ouvrir, n'auront pas de reconnaissance, pour un de ceux qui a ouvert les yeux le premier. Il a ouvert la voie aux plus "modérés" qui vont tirer les marrons du feu. J'ai entendu à la radio "un juif pratiquant" comme il s'est présenté après avoir dit qu'il était "d’origine juive" vanter sa grande amitié avec "...un musulman barbu djellabbah et tout..." "archi pratiquant" ,on peut imaginer, et nous demandant (d')"arrêter de faire ch..r les musulmans..." Comme si nous avions commencé. Les religieux sont à l'affût. J'ai entendu le témoignage hallucinant d'une élue qui a vu une trentaine de fantômes, à la queu leu leu à Bobigny. Si comme je le souhaite le terrorisme est éradiqué, on sera bien contents de n'avoir qu'à subir ces voiles intégraux, cette occupation culturelle, sur notre notre paysage national, voilà ce à quoi on veut nous amener.
    J'espère qu'il y aura un avant et un après, comme ce type qui a prêté l'appart à St Denis et qui était connu comme le chef de la rue. Payait-il au moins la cote immobilière ou le foncier ? (Je rigole). Zemmour sera encore plus, poussé vers la sortie sans aucune reconnaissance de la part de ceux qui aujourd'hui s'expriment grâce au terrain qu'il a préparé. C'est injuste mais c'est ainsi que je vois son avenir. S'il ne mange pas un peu de son chapeau. J'entends déjà hurler Kami. Je ne dis pas qu'il doit le faire ou qu'il va le faire. Écoutez les radios ! Tout le monde se réveille ! On entend aujourd'hui des Zemmour partout sans personne pour s'en référer.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se rappeler d'une chose: Zemmour est sous protection policiere, et menacé tres directement depuis longtemps.

      Et d'autre part si on suit votre raisonnement, il n'a peut etre pas envie qu'on "negocie" et accepter le genre de compromis que vous evoquez.

      Certains negocieraient n'importe quoi, on le sait.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "J'entends déjà hurler Kami."

      Pourquoi?

      Supprimer
  19. @kami "J'entends déjà hurler Kami."
    Pourquoi?
    Parce que vous n'êtes très favorable au compromis ; ce qui peut parfois être une qualité je vous le concède.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous le montrez avec précision sur la video suivante. Et encore une fois ma remarque n'était pas péjorative.
      Jean

      Supprimer
    2. Je regarde l'impact du compromis, et s'il est à nos dépens (celui de la nation, parce qu'une nation et un individu c'est différent!), je suis contre.

      Supprimer
  20. salut,
    Pour la troisième et quatrième partie ;
    Voici un lien qu'il faut encourager et remercier bien évidemment :
    Le focus : L'Islam et la place de la religion dans la société française
    avec Malek Chebel et Monseigneur Dubost.

    RépondreSupprimer
  21. une chose m'exaspère de la part des médias en ce moment.
    "avant que ces terroristes ne commettent ces attentats..., c'était de braves gars, de chic types que jamais on aurait soupçonné de pouvoir commettre de tels actes".
    please, porfavor, arretez de nous bassiner avec de tels reportage qui me donne envie de gerber, voir de commettre l'irréparable aussi.
    danke schone

    RépondreSupprimer
  22. c'est vrai, les russes devrait envoyer leur bombardier stratégique sur Bruxelles et sa banlieue.
    y nous débarrasserait en même temps de ces ronds de cuir de commissaires européens qui nous imposent ces quotas migratoires qui viennent de nous couté la bagatelle de 130 morts.
    mais que dis-je, c'est donc une broutille pour ces ronds de cuir.
    ce flux migratoire rapporte beaucoup plus, c'est vrai que pour le MEDEF et Gattaz, cela représente une véritable richesse qui rapporte plus qu'elle nous coute.
    oui je sais diront certain, faut pas faire d'amalgame...pfff
    tout ce que je sais, c'est que le vainqueur des prochaines élections le sera par K.O

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, en Belgique c’est pire que ce que vous pensez et pas seulement à Molenbeek (autrefois Molenbeek St Jean) .

    Pauvre de nous les non musulmans voyez les vidéos ci dessous (c’est un peu long)
    La tolérance à ce point est propre à nos gouvernements actuels et surtout précédents, pas à la plupart des belges, mais nous n’avons pas droit aux chapitre, nous ne somme que de braves vaches à lait juste bonnes à alimenter les caisses de l’état.


    http://www.bing.com/videos/search?q=video+parti+islam+en+belgique&qpvt=video+parti+islam+en+belgique&FORM=VQFRML#view=detail&mid=37A116D9666906FFF18037A116D9666906FFF180

    http://www.bing.com/videos/search?q=video+parti+islam+en+belgique&FORM=VIRE1#view=detail&mid=8D4D4C4762C005C4DB548D4D4C4762C005C4DB54

    RépondreSupprimer
  24. non je n'ose pas les regarder ces vidéos car je pense qu'elles vont me donner la nausée, de plus je suis vraiment peiné pour vous, nos cousins belges, vous qui êtes francophone et qui partagez la même identité, culturel, gastronomique que nous.
    le bombardement que nous préconisons, moi et éric z, et une métaphore au sens politique du terme.
    il faut maintenant être ferme avec ces gens la.
    je pense que nous devrions peut être sous-traiter certaine chose avec nos amis russe
    je pense notamment a une espèce de Guantanamo de rééducation pour tous ces muslims fanatiques et dérangés.
    de plus Vladimir à un savoir faire et des sites pour ce genre de choses que nous n'avons pas.
    ils veulent de la violence, donnons leur de la violence. et lorsqu'ils en auront assez reçu ils se calmeront déjà.

    RépondreSupprimer
  25. Godefroy de Bouillon et nos ancêtres...se retournent dans leurs tombes!

    RépondreSupprimer
  26. ca belle lurette qu'il n y a plus de Godefroy du coté de mollenbeek et anderlecht

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.