jeudi 19 novembre 2015

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 18 Novembre 2015.

La France est en guerre

"Comment lutter contre le djihadisme ?

avec le maire de Sevran, Stéphane Gatignon et l'Imam d’Alfortville, Abdelali Mamoun

François Hollande : un bon chef de guerre ?
avec 2 journalistes, David Revault d’Allonnes et Georges Malbrunot

Le focus : L'Islam et la place de la religion dans la société française
avec Malek Chebel et Monseigneur Dubost.





Réagissez à l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires.

.

90 commentaires:

  1. Stéphane Gatignon dit "Faut mettre le paquet sur le renseignement." et après affirme que les services de l'Etat ne savent pas ce qui se passe principalement en banlieues.

    Les services de renseignements, et tous les autres services comme la police, les ambulanciers, les pompiers et autres savent tous ce qui s'y passe! Tout le monde sait ce qui s'y passe! Encore un gauchiste incompétent (même si c'est vrai qu'il ne peut pas régler tous les problèmes tout seul) qui cherche à se décharger de ses responsabilités! Et il en profite par dessus le marché pour vendre sa cam de "ville monde" en voulant faire croire que c'est apparition naturelle contre laquelle on ne peut rien faire, alors qu'en vérité c'est une volonté de certains, dont il fait partie, pour manipuler la plupart des gens.

    Demain je vais croire en Gaia. Je vais tuer les gens qui ne veulent pas me suivre, mais en prétendant que c'est Gaia qui m'a dicté ma conduite, comme ça je n'ai pas à assumer quoi que ce soit en plus de faire le plein de fidèles au passage, parce que les gens penseront que si je gagne c'est obligatoirement parce que Gaia me soutien. Alors qu'en fait j'impose ce que je veux uniquement parce que je tue des gens qui eux ne tueront pas à moins d'être obligé de défendre leur vie, et encore...


    Abdelali Mamoun qui balance "Musulman et français, musulman et laïque, musulman et démocrate". Faut d'abord se sentir français car autrement rien ne fonctionnera! Il va abroger le Coran? Un croyant religieux qui croit que tel machin est "la parole de Dieu" ne va certainement pas se plier aux us et coutumes françaises!

    Eric Zemmour qui dit que l'assimilation ne peut pas se faire avec un nombre trop important d'individus (j'ajoute qui arrivent sans discontinue et ont une histoire différente de celle du continent européen), ce qui a un rapport direct avec le fait qu'un nombre d'individus très important imposera ses us et coutumes où il vit.
    Et Valérie Brochard qui réplique (on ne lui a rien demandé à celle-là! elle connaît le titre de l'émission?) que "c'est pas le débat". Mais si c'est le débat "ispice di counasse"!

    Eric Naulleau qui balance "les tueurs ont voulu assassiner la France multiculturelle". Ils n'allaient pas demander à tout le monde de présent de faire la liste de sa famille, de sa nationalité, de sa croyance religieuse, du fait qu'il soit athée ou agnostique etc... Ils ne se sont pas faits péter la bidoche et n'ont pas mitraillés des gens pour vouloir casser "le beau rêve du vivre ensemble" (j'ai envie de dégueuler rien qu'à écrire ça...) mais pour des pseudos raisons toutes plus stupides les unes que les autres (je n'ai pas envie de les énumérer tellement elles sont toutes stupides).

    Si ils n'ont pas faits les attentats à Neuilly-sur-Seine c'est aussi parce que la surveillance des uns et des autres y est présente contrairement à un quartier "populaire".

    RépondreSupprimer
  2. Situation catastrophique de notre pauvre France extrêmement bien résumé e!

    RépondreSupprimer
  3. Situation catastrophique de notre pauvre France extrêmement bien résumé e!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens quelqu'un usurpe mon identité...

    RépondreSupprimer
  5. Evidement, comme il est hors de question de remettre le multiculturalisme en cause (Si vous le faites, comme Zemmour le fait, vous etes pire qu'un djihadiste !), on peut s'attendre a pas mal de morts avant que ceux qui sont les avocats ideologiques des racines la guerre civile degagent.
    (Remarquez, il peuvent se faire tuer dans un attentat comme les autres).

    Les memes ne veulent pas qu'on abrogent la double nationalité, qu'on retablisse les frontieres etc...
    (Et certains se disent de gauche en plus ! Pas de frontiere c'est le libre echangisme ploutocratique type. Un vrai programme "D'internationale du prolo".).

    Sinon apparement un imam a tellement d'autorité qu'il a besoin de l'etat francais pour faire quelque chose d'efficace. L'etat francais paye deja des mosquées (N'oubliez pas que la France est "islamophobe"-Khomeiny TM-), maintenant elle paiera les imams !
    Ce que Zemmour essaie de dire c'est que ca n'est pas l'etat qui va regler les questions de theologie musulmane, c'est aux musulmans de le faire (Au peril de leur vie d'ailleurs).
    Parce que c'est deja amorcé l'etat qui paie, et ca fonctionne magnifiquement, on voit !
    Les radicalisés (Et d'autres) ne voudront jamais d'un "islam agrée".
    De quoi on se mèle ?

    En revanche couper le lien avec les Qataris et Seouds....Sauf que ca va pas etre gratuit, ils achetent tout le monde ! Pour donner une idée, dans le cas des librairies islamiques ils donnent des livres (Au contenu sympathique) gratuitement ! Pour le libraire-qui n'est pas materialiste, ca va de soi, il est religieux...-, c'est de la vente a 100% de benefice, il ne va pas regarder le contenu.

    Ce que des musulmans peuvent faire, certains l'on deja fait: il y a un an ou deux des mosquées avaient expulsé d'elles memes des radicalisés. Ca arrive, mais pas assez parce qu'il y en a trop !

    (Sans parler des mosquées ou assimilées qui devraient etre fermées...)

    Qu'il fassent ce qu'ils on a faire, mais le gros boulot c'est l'etat qui devrait le faire et pas question de parler "d'islamophobie"(Khomeiny TM), ou ca devrait etre la porte.

    Encore une fois beaucoup plus d'attentats et le bulot va peut etre comprendre...

    Hollande "Chef de guerre".
    C'est un chef de parti...

    On a que des chefs de partis.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait s y attendre il ont tué des enfants à l école en 2012

      Supprimer
    2. Il fallait s y attendre il ont tué des enfants à l école en 2012

      Supprimer
  6. Z semble (comme nous tous) très énervé par ce qui vient d'arriver. Son argumentation s'en trouve parfois affaiblie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les autres (N and co) continuent à ne pas le suivre !!! ils vont ouvrir les yeux QUAND ?????

      Supprimer
    2. Peut-être quand ce sera EUX qui se boufferont les balles et qui verront les corps en charpie de leurs enfants disséminés un peu partout...

      Supprimer
    3. Exactement.

      Supprimer
  7. Naulleau se trompe quand il dit que les terroristes ont choisi les 10ème et 11ème arrondissement de Paris parce que ce sont des quartiers cosmopolites.

    RépondreSupprimer
  8. Saison 5 épisode 5 c'est ce qui écrit en titre de la video. Ce n'est pas possible ? Nous en sommes à la 5ème année de ZeN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première c'était le vendredi 23 septembre 2011.

      Supprimer
  9. il manque pas une deuxieme video avec le 3eme debat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, mais vous pouvez la voir sur par exemple le site News360x.

      Supprimer
  10. Bonsoir.
    Le Bataclan est menacé depuis 2008 , et il y a eu une tentative d’attentat a la bombe en 2011.
    le propriétaire du Bataclan, Franco-israelien, organisait des galas pour Israël, des fonds de solidarités
    pour les soldats israéliens.aux frontières.
    Le Bataclan a été vendu en septembre 2015, au groupe Lagardère.
    Mais ceci n'a rien enlevé aux menaces de cet endroit, Pour preuve ce qui s'est passé vendredi 13
    Donc ce n'est pas une cible prise au hasard par les Islamistes intégristes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact ca a changé de proprietaire.
      (Le proprietaire actuel est Daniel Habrekorn.)

      On peut remarquer que ces islamistes ne sont pas totalement "proffesionnels".
      (Ca a pu aussi se verifier sur les attentats du stade de France.)

      S'ils le deviennent, ce que nous vivons actuellement n'est rien.

      Supprimer
    2. Je vais faire un peu d'humour...

      Ils ne sont pas "professionnels" car à ma connaissance on peut se faire péter qu'une fois avec une ceinture d'explosifs...

      Supprimer
    3. C'est de la chair a canon de base, du pion sacrifiable.
      C'est une technique de guerre et de terreur, d'ailleurs, ce ne sont meme pas les islamistes qui l'ont inventé, ce serait les Tamouls qui auraient utilisé ces "methodes" en premier.


      Supprimer
    4. Là où c'est encore plus n'importe quoi ces attentats, c'est qu'il y avait peut-être un pro Daech dans les victimes...

      Supprimer
    5. "Dommage collateral", il aura a droit a a une admission au paradis par defaut pour service rendu a la "cause"!

      Je suppose que c'est ouvert aux gamins qui se feraient tuer aussi...

      En leur temps les RAF action directe etc qui "defendaient le peuple" n'hesitait pas non plus a tuer "le peuple" si necessaire...

      (Je viens de voie une intervention de Xavier Rauffer: un des terroristes s'est fait arreter au pays bas avec du cannabis...Ca donne une idée d'a quel point ce sont des guignols. Ils profitent juste du laxisme et de la situation qui dure de puis des decenies et leur pave la route...)

      Supprimer
    6. Il a été arrêté pour possession de cannabis, et après ils se sont rendu compte que c'est un terroriste recherché, ou ils savaient plus ou moins dans quelle ville il se trouvait et ont attendus qu'il fasse une erreur?

      Supprimer
    7. "En leur temps les RAF action directe etc qui "défendaient le peuple" n'hésitait pas non plus a tuer "le peuple" si nécessaire..."

      J'imagine si l'enfant d'un des membres de ces organisations auraient été par la suite une de leurs victimes...
      Ces gens n'ont pas la moindre intelligence.

      Supprimer
    8. Les imbeciles, c'est utile aux gens intelligents.
      Ca se manipule.

      (La RAF, Ulrike Meinhoff avait ete captée tres jeune par le Komintern, par exemple, idem Action Directe c'etait des pions. Ces cretins avaient tué un patron, mais FRANCAIS en croyant defendre une utopie internationale.).

      Il faut etre conscient, que dans les "années de plombs" en Italie ou avec les actions du reseau Gladio, la loge P2, etc...
      C'est documenté officiellement aujourd'hui.
      Il y a tres souvent des etats qui manipulent les terroristes.

      TRES souvent.

      Supprimer
  11. Quel est le but de "l'Etat islamique", qui, paraît-il, possède une véritable armée de chars? Quel est leur but politique? Je ne comprends pas très bien quels bénéfices politiques ils peuvent tirer du massacre d'innocents qui va, en retour, attirer sur eux une pression militaire de plus en plus concertée? Est-ce une pure organisation terroriste sans programme politique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que "L'etat islamique" ?
      (Des organisation terroristes sans objectifs ca ne s'est jamais vu)

      Tres difficile d'avoir une reponse.
      Ce qu'on sait c'est qu'ils ont changé de strategie en attaquant a l'exterieur de leur territoire (Attaque en Afrique aujourd'hui).

      La pression militaire...Faut voir.
      Engagement au sol, faut pas compter sur Obama, surtout avant les elections, les russes n'ont pas non plus trop les moyens, et les frappes aeriennes, ca suffit pas.
      Ceux qui sont sur le terrain, en face d'ISIS, c'est les milices chiites ou l'armée syrienne (Des conscrits d'ailleurs pas une armée pro...Mais reelement populaire.)
      D'autre part il y a beaucoup de mercenaires chez ces gens d'isis, l'internationale (Des citoyens du monde ces islamistes !) du djihad.

      Ils ont un programme politique cet etat islamique: le Califat, mettre en l'air les nations issues de Sykes-Picot.

      (Ce qui arrange pas mal nos "amis" americains qui adorent le chaos, Israel aussi d'ailleurs, ca n'est pas une critique morale, c'est une politique c'est tout, ils ont leurs raisons.)

      La politique americaine, que nous suivons a l'inverse de nos interets, joue avec ces radicaux, tout comme Erdogan (Qui bombarde plus les kurdes que EI), ou les Seouds.
      (On passe sur les pays europeens qui achetent du petrole a l'EI. On aimerait les noms...)

      Je vous incite a ecouter Xavier Rauffer sur Télé libertés, parce que lui meme se demande "c'est quoi cet etat islamique" ?
      Rauffer est tout sauf complotiste, et meme lui, il n'arrive pas a fournir de reponse claire.

      C'est evident que cet etat est constitué en partie d'ex Baasistes de l'armée irakienne (Brillamment dissoute par les americains...Mais apres tout ils s'en foutent ,le bordel encore une fois, pour eux, c'est tout bon.), de mercenaires etc...

      Je m'etais echarpé avec un americain sur l'origine du materiel neuf de cet "etat" et pourquoi on (La "coalition") les laisse se faire livrer...

      Ce qu'il sont on sais pas exactement, mais qui leur permet d'exister ?
      Les Seoud, les Turcs, les americains, des pays europeens (Dont nous), directement ou pas.

      Cet "etat" aux frontieres qui bougent, c'est quoi, c'est QUOI en effet ?

      Bonne question.


      Supprimer
  12. Je ne comprends pas très bien non plus pourquoi les Américains aimeraient tant le bordel? Qu'est-ce que ça leur rapporte cet état chaotique généralisé? Ca n'est pas bon pour les affaires. Mais enfin, apparemment, l'EI leur vend du pétrole.

    Leur plan depuis 2001 et avant était de remodeler le Proche-Orient pour en faire une vitrine démocratique (allocution du général W. Clarke, 2007): plan ayant totalement échoué certes mais ça ne veut pas dire que c'était le but profond; le but profond étant d'encercler l'Iran, non?... sauf qu'un Irak livré aux chiites devait nécessairement se rapprocher de l'Iran chiite lui-même. Là encore, il vaut mieux rester chez soi à manger ses tartines plutôt que de s'occuper de l'Orient: c'est trop compliqué. Hadrien avait abandonné la conquête mésopotamienne de Trajan, souvenez-vous...

    Dommage pour la France qui avait des intérêts au Liban et en Syrie. Sarkozy et Hollande sont les pires présidents pour notre politique étrangère proche-orientale; notre otanisme et israëlisme forcenés depuis 2007 nous ont aliéné ces anciens intérêts. Il eut fallu comprendre que le 11 septembre était un un coup monté... Chirac l'a peut-être compris... les deux autres, non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objectif premier est de s'approprier les ressources de ces pays, et tous les moyens seront utilisés pour y parvenir.

      Supprimer
    2. " Ca n'est pas bon pour les affaires."

      Vous plaisantez Robin ! C'est tres bon pour les vendeurs d'armes(Le discours d'Eisenhower sur le complexe militaro industriel en disait long il y a tres longtemps), et pour la reconstruction eventuelle du pays detruit ! Pour pleins de compagnies commerciales diverses.

      D'autre part, avec la "destinées manifeste" l'amerique se voit comme un modele universliste qui doit s'imposer a tout le monde et eliminer tout concurent potentiel (Ca inclu l'Europe...).
      Sans parler du principe "La ressource/la terre appartient a celui qui l'exploite le mieux"
      (Les indiens ont apprecié...)

      Peut importe qu'ils ne "gagnent" pas vraiment, l'essentiel est de detruire le pays et d'en faire une zone "grise", ou ils ont leurs entrées.

      S'approprier des ressources ou empecher d'autres (La Chine par exemple, entre autres), de les acquerir.

      Les americians nous espionnent (Aucune reaction, c'est dire, et parfois c'est les allemands qui le font pour eux ! Devraient se mefier l'affaire BMW ne tombe pas du ciel, mais ils se mefient, du moins une partie d'entre eux...), balancent leur saloperie de multiculturalisme dans les banlieues par le biais de fondations et meme de leurs ambassades (Ecoutez le discours du cocainé Marquardt...), rachetent nos industries strategiques (Alsthom), font de nous les auxiliaires de leurs guerres (En nous faisant payer le transport !).

      Mais ils ont au moins deux ou trois politiques etrangeres (Maison blanche, CIA, senat...) et ont des lobbies contradictoires qui brouillent tout.
      Ca explique la difficulté de lisibilité et leurs erreurs enormes.

      Moi qui aime vraiment certains de leurs principes fondateurs, et beaucoup de leur population, ca me navre totalement...Mais s'emanciper d'eux devient vital, et on en est tres loin.

      "Qu'on me garde de mes amis, mes ennemis je m'en charge"

      Supprimer
  13. pas un concert de rap visé...
    pas la terrasse d'un kébab...

    non un concert de hard rock...
    évidemment quelques victimes musulmannes... noleau..

    mais un fort avertissement aux musulmans...
    de la part de daesh ne vivez pas à l'occidentale...

    les terroristes ont besoin de complicités...pour se cacher..
    ils ne frapperont jamais au hazard..

    hollande est le responsable..
    un normal inconscient qui se baladait seul en scoot il ya moins de 2 ans!!
    alors qu'il avait déjà lancé la guerre au mali!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eagles of Death Metal ne sont même pas un groupe de metal, ni death ni autre; Un groupe de rock tout simplement, leur nom est juste un gag qui trompe uniquement ceux qui n'ont jamais entendu leur musique. Des musulmans présents au concert je ne sais pas mais dans un vrai concert vous pouvez les chercher longtemps vous ne trouverez ni arabes ni noirs. En revanche ce qui est vrai, coïncidence ou pas, c'est que EODM est un groupe américain qui a refusé d'annuler son concert à Tel Aviv et qui sur place a ouvertement exprimé son soutien à Israël. Pour ce que ça vaut.

      Supprimer
    2. Je voulais dire un vrai concert de metal pur et dur

      Supprimer
    3. Herr Zavatta, Les islamistes ont deja prouvé leur "grand sens" de l'ironie.
      Des litteralistes n'ont aucun sens de l'humour, ils tuent.

      A propos de vie a "'occidentale", j'ignorais que le rap etait islamique.

      On affaire a des residus de schizophrenie manipulés, entre 50 cents et l'imam, bien souvent.
      Un des terroristes fumait du hasch.
      (Pour un fanatique religieux , on a vu mieux)

      Ce sont vraiment le plus souvent des racailles, des criminels "re islamisées".
      Des pions.

      Supprimer
    4. L'imam de Brest a bien dit que "la musique est la créature du diable"!
      Il continue sa prêche!

      Au levant, c'est Guillaume de Tyr qui écrira : « Le lien de soumission et d'obéissance qui unit ces gens à leur chef est si fort qu'il n'y a pas de tâche si ardue, difficile ou dangereuse que l'un d'entre eux n'accepte d'entreprendre avec le plus grand zèle à peine leur chef l'a-t-il ordonné. S'il existe, par exemple, un prince que ce peuple hait ou dont il se défie, le chef donne un poignard à un ou plusieurs de ses affidés. Et quiconque a reçu l'ordre d'une mission l'exécute sur-le-champ, sans considérer les conséquences de son acte ou la possibilité d'y échapper. Empressé d'accomplir sa tâche, il peine et s'acharne aussi longtemps qu'il faut jusqu'à ce que la chance lui donne l'occasion d'exécuter les ordres de son chef. Nos gens comme les Sarrasins les appellent Ḥashshashins!"

      Supprimer
    5. Ha "le vieux de la montagne" ca faisait longtemps.
      Je vous fait remarquer que vous prennez un cas tres particulier, a savoir les Nizârites de Alamut, une secte Chiite devenue legendaire, celle de Hassan ibn al-Sabbah.
      (Au XIeme siecle, c'est ancient...)

      Les terroristes qui ont frappé la France ne sont pas chiites, pouvez pas reduire le probleme actuel a ca, et d'ailleur votre auteur precise bien que les sarrasins eux memes sont differents d'eux.
      (En fait ils pouvaient en etre les victimes)

      On ne peut pas reduire le Japon aux Ninjas...

      Par contre vous avez totalement raison sur cet imam, qui est certainement en plus subventionné (Sic).

      Supprimer
    6. Oui chiite, c'est la secte des ismaeliens avec le vieux, il faut bien préciser que les fatimides (chiites) contrôlaient l'Egypte et le Levant, avant l'arrivée des pillards turcs qui s'emparaient de Jérusalem et massacraient pèlerins chrétiens ou pas en 1078. Les fatimides reprennent Jérusalem en 1098, mais la 2ème expédition des croisés est déjà lancée et contrôle la grande ville d'Antioche.
      Ironie, c'est un kurde, Saladin qui va détruire, remplacer les fatimides et imposer le sunnisme dans toutes les régions conquises.
      A noter la secte était alliée aux croisés,...mais elle est peut-être responsable de l'assassinat de Conrad de Montferrat, qui aura de lourdes conséquences pour le royaume franc.

      Vieux de la montagne...chez nous on a maintenant un émir "blanc" à la campagne, à Artigat!
      Sinon, on a un roi saoude, "faites comme chez vous!", où on lui dresse un tapis rouge, une plage public en privée comme à Vallauris ou à Paris, où Hidalgo fait du lèche babouche qatari!

      Supprimer
    7. Ouais mais si l'imam de Brest ne peut plus dire que les jeunes qui écoutent de la musique seront engloutis par la terre et transformés en singes et en porcs, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir raconter? Aimons-nous les uns les autres comme l'imam de Drancy...?

      (précision: humour)

      Supprimer
  14. Que pensez-vous de cette petite réaction qui circule sur le net? Encourageant, non?

    23 100 vues sur une vidéo et 167 200 sur une autre.

    https://www.youtube.com/watch?v=mJdlyrWmMLk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseignez-vous car il a eut il y a peu d'autres propos n'allant pas du tout dans ce sens...

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que cette religion se prette a une reaction unifiée.
      (Pas de Pape au sens large et communautés divisées selon leurs origines en France)
      Individuellement ou pour certains imams, il y aura une volonté de desamorcer.
      Pour d'autres ce sera le contraire.

      Vu la video dont avait parlé Jean.(Un type qu embrasse le passeport francais et son coran)
      Si vous lisez les commentaires sous la video, les reactions de ses correligionnaires sont mitigées...
      (Bon ca vaut ce que ca vaut)

      Supprimer
    3. (Le meme type a fait d'autres videos qui sont pas piquées des vers, notamment sur les noirs...Ahem)
      https://www.youtube.com/watch?v=_fadJ4JGmnw

      Supprimer
    4. Une baudruche médiatique.

      Supprimer
    5. "Renoi, t'es un canard et t'es une grosse tapette"... ah ah, j'en ai les larmes aux yeux!

      Il est un peu raciste comme le Franchouillard de base: qu'est-ce qu'il y a de mal? J'ai trouvé juste ce qu'il disait dans la première vidéo: ce sont les musulmans les premiers qui connaissent ceux qui vont se radicaliser; et il a aussi compris que si les musulmans ne réagissent pas, ils en paieront le prix un jour ou l'autre. Et puis il s'exprime pas mal.

      Je sais, c'est à double tranchant: on se sert des moyens du communautarisme donc on le renforce. Mais dans notre période très trouble, il ne faut pas trop chipoter, je pense. La belle unité nationale n'existe que très peu; le concours de tous ceux qui ont plus ou moins une conscience nationale est le bienvenu, je pense.

      Supprimer
    6. "Il est un peu raciste comme le Franchouillard de base"

      Robin, a mon avis, le "franchouillard de base" l'est beaucoup moins, ce genre de type n'a en effet, aucun "blocage", que l'horrible "francais" va souvent avoir.

      Il y a meme une ministre qui a dit qu'il valait mieux "ne pas enerver les gens comme elles, qui sont nombreux maintenant".

      Une ministre...

      Sinon par rapport a ce que vous dites, ce sera, je pense individuel, et il va y avoir beaucoup plus d'instinct de suvie que de "conscience nationale" la dedans.

      Mais bon c'est deja vaguement mieux que
      "les francais on va tous vous niquer, vive daesh !"

      On remarquera que ces pitoyables "minutes de silences", on a moins parlé de leurs interruptions.
      On en a moins parlé...

      Supprimer
    7. Mais bon c'est deja vaguement mieux que
      "les francais on va tous vous niquer, vive daesh !"

      On est d'accord.

      Entre Fadela Amara et ce type, je trouve que c'est lui qui parle le mieux!

      Par contre, je constate les réactions haineuses à sa vidéo dont le titre est mensonger d'ailleurs... des bobos chair à canon d'un côté qui voient ça de loin, des gros flippés racistes d'un jour de l'autre. On n'est pas dans la merde comme dirait l'autre.

      Supprimer
    8. Je pense que ces deux-là se valent... Et les réactions que suscitent ce mec ne se limitent pas aux deux côtés que vous citez...

      Supprimer
    9. Sur la vidéo datée du 7 août Kami. Depuis, évidemment, il a fait cette autre vidéo concernant les attentats.

      Les gens sont barrés: voilà un simple frimeur de banlieue qui cherche la bagarre (ça me fait penser à un certain Kami sur internet) transformé en "terroriste musulman appel à tuer des noirs"! Relayé par Métronews en plus. A aucun moment, il n'appelle à tuer des noirs. Il frime, il flambe: c'est le vocabulaire habituel des banlieues.

      Supprimer
    10. Merde, merde, merde, j'aurais dû écouter Kami... j'ai pris connaissance de sa prose facebookienne.

      Supprimer
    11. Je ne m'écrase pas devant des gens qui veulent me faire taire, contrairement à la plupart des gens. J'ai seulement donné mes coordonnées pour ceux qui veulent essayer puisque le fait de raisonner est une notion qu'ils méprisent, c'est tout.

      Le fait de frimer ne se limite pas en banlieues qu'à des postures, cela produit aussi des actions; dégradations, menaces psychologiques et violences physiques commises sur les gens vivant à la française, viols, vols etc...

      Est-ce que je fais des vidéos dans lesquelles je donne les bons et mauvais points, et ce sans permettre la moindre contradiction? La réponse est non alors ne me mettez pas dans le même panier que cet abruti.


      PS: Vous restez dans la pseudo logique qu'une prétendue solution à certains problèmes de la France et des français peut venir que de l'étranger ou des étrangers étant déjà sur place...

      Supprimer
    12. Je ne suis pas le seul à m'être planté mais là, je reconnais: plantage total! La vidéo en elle-même n'était pas bien méchante mais c'est ce qu'il écrivait sur Facebook qui est gratiné.

      Supprimer
    13. C'est difficile Robin.

      On est bombardé de conneries.
      (Deja dans les medias officiels...Mais pas seulement.)
      Ce genre de video ne vaut pas grand chose, quelle que soit la video.





      Supprimer
    14. Sauf que j'ai dit qu'on devrait arrêter la construction de mosquées et même les circonscrire aux grandes villes, Kami. Non, je ne cherche pas une solution étrangère aux problèmes français mais le concours des bonnes volontés... il a fallu que ce mythomane de première obtienne enfin son "buzz"; mais des millions de gens se sont faits avoir, Kami...

      Supprimer
    15. Il faut essayer d'arreter de se faire avoir...
      (C'est pas facile, mais faut essayer. Millions de gens ou pas.)

      La seule bonne volonté qui compte vraiment c'est la votre.

      Supprimer
    16. Non, il faut arrêter de construire ce que réclame des gens faisant que dans le caprice. Personne n'empêche qui que ce soit de prier qui il veut dans son chez soi.

      Et des millions de gens vont continuer de se faire avoir parce qu'ils attendent de la modération et des réformes de la part de gens à qui la France cède tout.

      Supprimer
    17. Vous savez Kami, il y a une part de lachete la dedans...
      "Pas de vagues".

      Supprimer
    18. Temporairement, on peut tout arrêter mais ensuite, il faudrait revenir à une situation plus équilibrée. Pendant les guerres de Religion, les temples protestants étaient comptés, les places de sûreté protestantes aussi. L'Edit de Nantes poursuivait cette politique d'encadrement.

      Vous, vous discutez sur un blogue: c'est purement intellectuel. Ca n'a aucune réalité. Dans la réalité politique notamment, on se fait avoir car on est obligé de passer des alliances, de rencontrer des tas de gens dont on ne va pas vérifier à chaque fois le parcours. Modérez votre sévérité encore une fois; la politique, c'est de l'information en permanence aussi: c'est donc un exercice collectif et non pas un pur entretien intellectualo-moral de soi-même. Vous pouvez rejeter cette conception du reste mais c'est la seule qui existe réellement donc c'est vous qui serez rejeté du champ politique.

      Supprimer
    19. "Vous, vous discutez sur un blogue: c'est purement intellectuel."

      C'est aussi ce que vous faites...Essayez de le garder a l'esprit.
      D'autre part je suppose que vous avez une existence en dehors de ce blog ?

      C'est tres bien de vouloir "passer des alliances", mais encore faut-il ne pas vouloir le faire avec n'importe qui.
      Pas avec une racaille de banlieure a deux balle qui vous plantera a la premiere occasion.
      Si vous voulez vraiment vous "allier" avec quelqu'un, il faut le connaitre (Pas se base sur une video pour s'imaginer des "alliances") et avoir un rapport de force pas trop defavorable.
      Un rapport de confiance, ca peut meme aider.

      Le type qui entretient de bon rapports avec son voisin, en tres terre a terre, il a une bonne reaction, quel que soit le voisin.
      Effectivement c'est aussi "collectif", mais pas a partir de rien.
      A partir de rien vous suivrez quel que soit la decision que prendront vos voisins.

      Ca se voit que vous etes isolé Robin, vous n'etes pas le seul, mais vous devriez essayer de changer ca.

      Supprimer
    20. La pure intellectualité du blogue ne me convient pas totalement en effet. Les liens sont trop lâches. Mais je vais bien, merci.

      Supprimer
    21. Comme le fait savoir Harry Callahan, j'ai comme les autres une existence en dehors de ce blog...

      Supprimer
    22. Robin, si ce que vous cherchez, c'est des musulmans qui ne veulent pas la guerre civile.il y a plein de peres de famille et de gens qui bossent, etc... qui meritent peut etre votre l'attention plutot qu'une pseudo racaille.

      Vous savez j'ai eu un dealer dans mon immeuble.
      On a eu une "discussion" ou j'avais un marteau a la main (Vu que je refusais de faire "portier de traffic").
      A l'issu de ca le type m'a temoigné un très (très) vague respect (Du genre me signaler une porte restée ouverte ("Y'a des rats"!).

      De là a m'en faire un allié...

      Enfin bon ce n'est qu'un point de vue

      Supprimer
    23. Il est vrai que si tu ne te laisse pas faire par certaines racailles et que tu sais t'imposer psychologiquement face à eux, ils ne viendront plus t'emmerder.

      Ces gens pensent comme les mafieux, ils confondent "respect" avec "crainte".

      Supprimer
    24. C'est bien, vous vous ouvrez les gars.

      Supprimer
    25. Non, j'ai vécu la moitié du temps pendant presque 30 ans dans une cité HLM du 93 (Epinay-sur-Seine) alors je sais ce que c'est...

      Supprimer
    26. Idem J'ai eu des dealers sur mon pas de porte, meme tres (tres) brievement frequenté Empalot a Toulouse, (ou d'autres endroits "agités") j'ose pas imaginer ce que c'est devenu.

      Supprimer
    27. Je suis retourné à Epinay-sur-Seine il y a quelques années pour voir un pote, et c'est clairement devenu un autre pays.
      Il n'y avait plus un seul commence tenu par "des français se sentant français" (je préfère cette formule à "français de souche"), mais la responsabilité est aussi du fait que la plupart des autochtones ont préférés céder leurs commences pour se faire la malle.

      Les torts sont partagés.

      Supprimer
    28. Pas facile de resister, je connais des gens dans des endroits de ce genre...

      Pas facile.

      Supprimer
    29. Pas facile oui, même que c'est quasiment devenu impossible pour un français se sentant français de pouvoir y tenir un commerce tellement la clientèle va ailleurs.

      Mais je me souviens d'une époque où des gérants d'entreprises ont pensé qu'à leur retraite au soleil sans chercher à trouver repreneur pour leur entreprise qui fonctionnait assez bien. Et même de quelques cas spécifique dans mon ancienne ville où le salarié voulait reprendre le magasin à son compte, mais les gérants n'ont pas voulu...

      Supprimer
    30. Ca me fait penser a un vieux sketch de Desprosges.

      https://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec

      Supprimer
  15. Un intervenant déclarait que les terroristes massacraient leurs victimes sans distinction d’origine et qu'elles comprenaient des musulmans. Il me semble pourtant avoir entendu (ou lu) au moins à deux reprises dans les médias le témoignage d’une rescapée affirmant qu’un terroriste s’apprêtant à tuer un jeune homme à ses côtés (son ami du reste) arrêta son geste en disant « tu es des nôtres » puis il dirigea son arme contre un autre jeune homme et fit feu. Or, toujours selon cette rescapée, son ami avait le teint de peau mat qui le faisait souvent passer pour un maghrébin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il me semble pourtant avoir entendu (ou lu)": ça serait mieux si vous aviez un témoignage précis et sourcé à apporter.

      Supprimer
    2. Me semble que c'est la Parisien qui a relayé ca.

      Qui est surpris ?
      On risque effectidement, et depuis des années, une guerre racialo-religieuse en France.

      Supprimer
    3. Harry Callahan. Merci. C'est le quotidien que je lis depuis une quinzaine de jour. Je n'ai pas conservé le numéro. Mais étant sûr de l'avoir lu je me suis permis de l'évoquer. Je ne peux pas avoir inventé ce témoignage. Espérons que cela satisfera Robin Girard. Je n'ai pas très envie de fouiller les archives du Parisien!!

      Supprimer
    4. Le truc c'est que c'est completement aleatoire.
      J'ai vu le temoignage de pauvres garcons visiblement pas "blancs" qui ont perdu leurs deux soeurs (L'une tuée sur le coup, l'autre agonisante dans leurs bras), et de quelqu'un d'autre qui a perdu son frere mort en protegeant une amie de son corps (Il a payé son courage de sa vie).

      (Petit detail je ne suis pas racialiste moi meme. Un francais qui se definit comme tel et en est fier, je me fous de sa couleur de peau...Il y a suffisement de francais "de souche" qui crachent sur la France...)

      Ces islamistes ont eu le temps de faire une pseudo "grace" au petit bonheur au Bataclan, mais en mitraillant une terrasse, ils se foutent bien de l'origine de qui ils tuent.
      (Idem pour le stade de France, il y a des musulmans et des arabes qui aiment le foot !)

      D'apres un juge anti terroristes, "ils essaieraient" parfois de faire un "tri", d'eviter de frapper certains endroits, mais definitivement c'est pour diviser, parce que c'est plutot raté ce coup ci.

      Le criminologue Xavier Rauffer parlait d'echanges de mail entre un "francais" parti faire le djihad et sa copine restée en France.
      Il lui envoyait une photo de lui avec deux tetes coupées a la main...

      Difficile de pretendre que ces gens aient envie réele d'epargner quelqu'un sur des criteres fiables et intangibles.
      Je pense que ceux qui croiraient a ca se feraient des illusions.

      Supprimer
    5. Je suis très satisfait. Si vous aviez le moyen de procurer une arme à un compatriote, je le serais encore plus!

      Supprimer
    6. Robin, bon sang !

      Deja vous avez vous meme admit ne pas savoir vous servir d'une arme, ensuite, juste comme ca, vous etes paralythique ? Il n'y a pas d'armurerie dans votre ville ?

      Mais honnetement a la place de l'amurier, je vous vendrais un pistolet a bouchon !

      Deja la police n'est pas elle meme equipée la plupart du temps contre des armes de guerre qu'utilisent les terroristes, alors vous avec une petoire dont vous sauriez pas vous servir, a part vous tirer une balle dans le pied...

      Essayer de prendre conscience qu'on ne balance pas ce genre de "demandes" sur un blog !

      Achetez vous plutot un punching ball.
      (Sais plus quoi dire, franchement)



      Supprimer
    7. C'est trop cher, qu'est-ce que vous croyez! 350 euros pour un Beretta d'occasion plus l'inscription obligatoire à un club de tir. Et je me demande si l'autorisation administrative n'est pas payante elle aussi.

      On ne fait jamais rien avec ce blogue avec vous! Chacun pourrait se faire buter dans son coin que vous poursuiveriez vos charmantes conversations inutiles.

      Il paraît qu'on est en guerre. Moi, je veux une arme, je veux pourvoir me défendre! Essayez de prendre conscience que les temps ont changé, que ce blogue n'est pas surveillé et que la situation n'est pas normale jusqu'à ce qu'elle le redevienne. C'est peut-être le moment de sortir de son quant-à-soi ici.

      Supprimer
    8. Robin, vous croyez que vous pouvez telecharger un flingue sur internet ?
      Pourquoi pas de faire livrer un pizza via son imprimante !

      "On ne fait jamais rien avec ce blogue avec vous!"

      Ca n'est pas le but de ce blog de se transformer an Manufrance virtuel.
      (Votre Beretta si ca se trouve c'est une imitation. De toute facon en face d'un fusil de guerre vous oubliez...Vous le porteriez tout le temps sur vous sans doute ? Un sejour au poste ca vous calmerait, on est en etat d'urgence.)

      Encore une fois j'ai une vie en dehors d'internet.

      Vous m'avez fait vraiment sourire en concluant que j'etais en ville et sans armes.
      Qu'est ce que vous en savez ? En quoi ca va changer votre situation ?

      Si on etait vraiment en guerre vous seriez mobilisé, en periode de guerre un civil ne s'arme pas comme ca.
      Ok c'est une situation relativement inedite et detestable.

      Le but des terroristes est de faire paniquer, de diviser, et bien ca marche avec certains.

      Mais arretez votre pathologie, vous n'avez que ce blog pour balancer des trucs de ce genre ?

      N'importe qui de reponsable ne donnerai jamais une arme a quelqu'un qui n'en a jamais vu de sa vie.

      Qui plus est, vous debarquez ? Il me semble que vous etes conscient, particulierment vous qui vous tenez au courant, que le risque d'attentat est réel, depuis au moins janvier.

      Et c'est maintenant que vous voulez vous armer ?
      Gouverner c'est prevoir mais vivre c'est prevoir aussi.

      Vous etes responsable de votre vulnerabilité, et surtout de votre panique sterile.

      Dans les temoignages que j'ai vu, un journaliste, plutot "bobo" a eu le courage de sauver une femme blessée au peril de sa vie.

      Pas besoin d'arme pour ca.
      On ne peut qu'esperer pouvoir faire pareil.
      (Ca donne d'ailleurs beaucoup d'espoir)

      Vous ne savez pas vous battre, et c'est de votre faute, donc pas la peine d'accuser les autres, mais vous pouvez quand meme vous comporter en francais responsable, et arreter de vous ridiculiser ici.

      Reprennez vous.
      C'est pas les autres qui vont le faire a votre place.

      Supprimer
    9. Je ne panique pas. Je veux une arme et je l'aurai, pas par correspondance.

      Beaucoup de gens sont dans ma situation et pourraient s'entraider. Ca ne coûte rien de demander.

      Supprimer
    10. Ce blog n'est pas approprié pour ca.

      Ecoutez , realisez un peu, je vous dit de frequenter eventuellement des chasseurs pour peut etre vous familiariser, vous les traitez de blaireaux, mais vous vous enthousiasmez apres sur une video de racaille (Pas un blaireau, par contre).

      J'essaye d'etre "constructif", mais c'est pas simple.

      On acquiers pas une arme a la legere et dans l'affolement, vous avez meme dit vouloir quelque chose de "discret et portable" (sic), mais vous n'aurez jamais de permis de port avec une arme veritable !
      Ca ne s'obtient pas comme ca et vous n'etes surement pas pret.
      Si c'est pour se trimballer un truc a grenaille...
      (Sais meme plus si c'est legal)

      Meme quelqu'un "d'armé" n'a pas toujours le droit de porter une arme, ne la porte pas tout le temps, un militaire en permission n'est pas armé.

      Etre armé n'est pas une garantie en soi de se proteger, surtout si on ne sais pas s'en servir .
      (Par contre de se faire embarquer et ficher dans la situation actuelle).






      Supprimer
    11. Je n'ai pas dit que les chasseurs étaient des blaireaux mais ils ne prêteront rien, ça, je le sais. Ils plastronnent avec leurs fusils de chasse alors que dans une situation urbaine, c'est un flingue discret qu'il faut avoir, pas un fusil.

      Je ne suis pas manchot. Il ne faut pas exagérer. Je voudrais entraîner mes réflexes. Et d'ailleurs, il y a deux choses: l'entraînement et l'achat. Le temps que j'économise, je dois m'entraîner.

      Ils vont m'embarquer alors que je n'ai pas les moyens d'acheter une arme?

      Supprimer
    12. Si vous portez une arme sans autorisation...

      Comprennez aussi: internet est pleins de site qui parlent d'armes, et vous venez parler de ca ici.

      Donc en gros les gens qui aiment Zemmour vont s'armer d'urgence, gare a toi terroriste ! bobo ou barbu, la milice Zemmour est en formation !

      Bref.
      Je vais pas m'eterniser sur le sujet mais tachez de vous adresser a des gens qui vous encadrent, et dans le réel, par sur le net.



      Supprimer
    13. De plus savoir tirer sur une cible n'a rien à voir avec le fait de viser et de tirer sur un animal, encore moins sur un autre être humain.

      Redescend sur terre, mec...

      Supprimer
    14. Robin est en train de craquer.
      Je lui conseille d aller voir un psy.

      Supprimer
    15. Et moi je vous conseil de faire autrement que dans l'émotionnel...

      Supprimer
    16. Je ne craque pas du tout. J'ai pris conscience d'une chose: je dois me défendre et éventuellement les gens autour de moi. C'est un devoir. Le problème, c'est que je suis un fainéant. Mais cette fois, je ne veux pas attendre que les choses se passent.

      J'entends bien qu'il ne faut pas faire trop de publicité autour de ce genre de choses mais les sites dont vous parlez, je ne les connais même pas. Je n'ai aucun réseau, je ne connais personne dans la délinquance! Je suis obligé d'être un tantinet indiscret pour voir la réaction des gens... ce que je fais au boulot par exemple mais personne ne veut bouger, croyez-moi. Personne ne songe que c'est sérieux, réel, fantastique mais réel. Ce peuple français est totalement apathique. Or, nous sommes dans un pays où objectivement, le gouvernement est l'allié des terroristes. Je comprends vos scrupules légalistes mais soyez conséquent et admettez que la situation n'est pas normale jusqu'au bout. Est-ce que les résistants pendant la guerre allaient tranquillement s'armer chez un armurier, demandaient gentiment à la préfecture une autorisation d'importer une mitraillette...? Les Américains nous balançaient des armes, c'est vrai...

      Vous avez peur pour votre blogue; moi je suis persuadé que personne ne suit nos conversations; tous les jours on se rend compte des défaillances du système policier et de renseignement alors ce blogue...

      Arrêtons sur ce sujet; d'ailleurs, c'était plus ou moins des boutades ce que je disais. Les gens sont terrorisés par le sujet même.

      Supprimer
    17. "Vous avez peur pour votre blogue"

      Robin ca n'est pas mon blog...
      Les gens qui suivent nos conversations ne sont pas des flics mais n'importe qui.

      " Les gens sont terrorisés par le sujet même."

      D'avoir des armes ? Mais je connais des gens qui en ont ! Legalement, parfois des chasseurs, mais pas seulement...

      Vous voyez, quand vous etes pere de famille, une arme, vous savez que c'est serieux, parce que vous devez veiller a ce que les gamins n'y aient pas acces.
      Plus tard eventuellement leur apprendre a s'en servir.

      En fait vous voulez avoir une arme depuis une semaine a cause de ce qui vient de se passer.
      Or une arme ne vous protegera pas du terrorisme.

      Je pense pour finir que vous devez regler ca plutot dans le réel que sur ce blog, et en etant responsable, c'est tout.




      Supprimer
  16. Cette émission malgré ces modifications qui non rien arrangé
    reste tout de même excellente.
    c'est difficile après d'entendre parler d'autres journalistes mielleux

    Je ne parle même pas des politiques !
    Je suis toujours étonné que cette émission n'a pas été retiré
    de l'antenne...Car la langue de bois est reine dans les médias.

    RépondreSupprimer
  17. Une très bonne émission! Du début à la fin!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.