samedi 5 mars 2016

Eric Zemmour face à Jean-Christophe Cambadélis sur BFMTV le 28 Février 2016

Débat opposant l'essayiste et journaliste Eric Zemmour face au politique socialiste Jean-Christophe Cambadélis diffusé sur BFMTV le 28/02/2016 à 19h15.



Nous apprenons également que Le Suicide Français vient de dépasser les 500 000 exemplaires vendus.

.

304 commentaires:

  1. Oh il faudrait qu'Eric Zemmour soit invité sur BfmTv chaque semaine, ce débat était magnifique. Comment peut-on être aussi borné que Cambadelis ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan5 mars 2016 à 08:33

      Par interet, pour maintenir une situation dont il profite, meme si elle n'est pas tenable sur le long terme.

      Supprimer
    2. Le nombre de contre-verités que Cambadelis balance est quand même assez impressionant. Je me demande s'il le fait expres ou si au final il croit vraiment à ce qu'il dit ...

      Supprimer
    3. Vous ne vous posez pas les questions que vous devriez vous poser...

      On vous répond qu'il fait cela "par intérêt, pour maintenir une situation dont il profite".

      Supprimer
    4. Cambadélis étant le porte-paroles du gouvernement,il s'en tient aux directives
      de ce dernier,je le vois mal se lancer dans une improvisation personnelle.
      Toutes les contre-vérités et autres invraisemblances qui émanent de l'Elysée et
      de Matignon se retrouvent dans son discours;donc il assume correctement la
      fonction qui lui incombe,celle de tête de turc.
      Ca peut expliquer pourquoi personne ne peut ou ne veut incarner ce poste du côté des frondeurs.

      Supprimer
    5. Il fait cela "par intérêt", mais pas au service des intérêts des français et de la France mais pour des intérêts mondialistes!
      C'est ce qu'on appel un traître!
      Quand 70% voir + de la dette et des intérêts de la France appartient à des étrangers...
      C'est pas du simplisme, mais un fait!

      Supprimer
    6. Les élites ont toujours défendues leurs intérêts, mais leurs intérêts dans le passé c'était aussi les intérêts de la France.
      Ils n'étaient pas moins corrompus ou plus moraux que maintenant.

      Supprimer
    7. @Sarah Malheureusement, j'ai bien peur qu'Eric Zemmour, à l'instar d'Alain Soral, soit de plus en plus mis sur la touche dans les mois et années à venir. La Vérité est contraire à la puanteur qui émane des médias conventionnels...

      Supprimer
  2. Un régal. Du grand Zemmour qui a mis à jour la nullité d un Cambadelis et de tous les socialistes qu il représente.
    Il faudrait faire vivre tous ces politiques minables dans la "jungle" pour qu ils comprennent et encore je crois qu ils nieraient ne dit on pas que le français chante comme le coq même les pieds dans la m...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan5 mars 2016 à 08:06

      En fait vous tapez dans le mille en parlant de la jungle.
      Tous ces gens qui pensent qu'on doit accueillir tout le monde devraient aller y habiter dans cette "jungle", parce que c'est notre avenir à tous si on continue.

      Seule une minorité y echappera, et encore, les attentats aveugles, ca peut meme froler un president...

      Supprimer
  3. Votre blog aurez pu être un lieu d'échange constructif si il n'était pas submergé de publicités. Vous chercher à faire le l'argent avec le nom M. Zemmour. Vous êtes simplement des opportunistes.
    raisonneur.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe ici très régulierement sans pour autant commenter, et je ne vois pas le lien que vous essayez de faire entre les échanges (qui sont les plus fournis ici et nulle par ailleurs selon moi) et le peu de pub qui peut exister, comme partout.

      Supprimer
  4. De la pub ? Ah bon ou ca?
    A pat l'arnaque pour maigrir, je ne trouve pas que ce blog soit infesté de pub..
    Par contre la lenteur des posts, ca devient inquietant..

    RépondreSupprimer
  5. il fallait que je perdure mon adieu,oui débattre,batailler; mais pas avec des manipulateurs hargneux, et pétrie de certitudes disctatoraile venant des écris de mecs que l'on a (effectivement) du mal a cerné:
    oui comme l'a souligné sieur jean sur un precedent commentaire sous forme d'hommage ou d'attention me concernant: merci! m'sieur jean, vous m'avez assez bien cerné: a 80% je dirais;
    et jésus sait(car dieu,les dieux; je les emmerdes, et jésus christ que j'aime de tout mon cœur ne m'en voudra pas d'écrire ceci et cela concernant l'arnaque d'un dieu).
    jésus christ le prophète pour les musumans et un etre cher, le plus important depuis le debut d enotre humanité(sur cela ,je suis d'accord avec soral) ce jésus christ d'il y a 2016 ans environ:car on ne saura jamais exactement sa mort ; ne m'en voudra pas de detester la religion fanatique et monomaniaque.
    oh! que oui jean vous avez raison (et je n'avais jamais pensé a en faire un sujet de com) Harry et kami, sont certes de droite(droite dur, mais pas celle d'un bloc identitaire qui détestent autant les juifs que les musulmans: pas celle d'un jean marie le pen, qui préfère les arabes aux juifs: mais plus proche d'une marinne le pen ou d'un philippe de Villiers: voula ce que sont idéologiquement kami(de Villiers) et callahan(marinne le pen): cette analyse, je la fais a la mode Harry rencontre kami et ce sucent respectivement en envoyant la purée sous forme de critique et de leçons a nos faces de mauvais élèves du blog.
    oui je sais jean, ces deux mecs sont assez troublant de flou, de flou intégrale.
    quoique tu dises,kami trouve tes écris faux et d'alliéné mentaux: pour Harry,il faut qu'il trouve tout de meme quelque chose a redire; meme si au font de lui, de sa grandeur d'homme qui sait tout SUR TOUT.
    et bien il faut qu'il cherche l'aiguille dans la botte de foin d'analyses que nous pouvons avancer.
    oui tres complexe ces échanges: meme si j'aime le rapport de force via les débats, c'est aussi intéréssant de débattre avec quelqu'un avec qui l'on n'est pas d'accord qu'avec un gus sur la meme longueur d'onde.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan5 mars 2016 à 16:14

      Il ne s'agit pas de tout savoir sur tout mais d'essayer d'etre coherent.
      Et surtout d'eviter la fameuse phrase de Bossuet que Zemmour a remise a la mode "Dieu rit de ceux qui se plaignent des effets dont ils cherissent les causes"

      Et c'est difficile.

      Je ne me sens pas proche de De Villier ou de Marine Le Pen, il n'y a personne qui incarne viablement ce dont je me sens proche (Et je pense ne pas etre le seul), et je pense que c'est un marqueur de l'epoque.

      A propos de la droite je prefere un "souverainiste de gauche" a un "orleaniste mondialiste".

      Et puis Patrick , vous qui nous avez sorti des haddockeries a la premiere contradiction, ne vous plaigniez pas tant que ca de discussions virtuelles agitées.

      Sur ce blog on est a egalité.

      C'est aussi un signe de l'epoque desincarnée, et a part de la conjonctivite et une ottite, on risque peu de choses...

      Supprimer
    2. "Harry et Kami, sont certes de droite (droite dur, mais pas celle d'un bloc identitaire qui détestent autant les juifs que les musulmans: pas celle d'un Jean Marie Le Pen, qui préfère les arabes aux juifs: mais plus proche d'une Marinne Le Pen ou d'un Philippe de Villiers: voila ce que sont idéologiquement Kami (Philippe de Villiers) et Callahan (Marinne Le Pen)"

      Ton "analyse" est fausse. Commence par enlever tout le merdier que tu as dans la cervelle.

      Supprimer
  6. autrement, bien sur j'emmerdes poumo thorax: va chier avec ton groupe ringard de vieux baba(jethro tull)c'est de la merde de musique babouse a la con: con comme toi.
    enfin merci encore jean, de te démarquer ds clichés foireux a mon encontre.
    kami et Harry allez vous mettre un doigt dans vos petits cul de prétentieux.
    BABAR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan5 mars 2016 à 16:16

      Ha votre coté poete...

      Supprimer
    2. Je ne doute pas qu'il ait lu des livres de grands écrivains, mais il est clair qu'il n'en a jamais retenu, ni compris, une seule ligne.

      La seule ligne qu'il comprend c'est celle qui est toute blanche...

      Supprimer
  7. Comment est-ce que Cambadélis peut s'imaginer savoir ce que les français veulent? Il n'est même pas capable de vendre 500 livres!

    Il me semble que, à sa place, je ferais une petite remise en question.

    Mais bon, la gauche ne fait pas de remise en question, elle se croit tellement parfaite.

    RépondreSupprimer
  8. c'est dingue tout de meme, il faut que je tape sur la table de ce blog,pour que vous puissiez HARRY CALLHAN,répondre plus en nuance et moins académiqie et a la mode correcteur d'exam'.
    pour kami, c'est autre chose, toujours dans les clichés via ma cervelle,la drogue,l'alcool,je ne sais plus penser etc............bref! que des foutaises: oui monopsome ou gervais a raison quand il souligne que tu ne fais répéter inlassablement les meme conneries creuse depuis toujours sous une forme de contradiction a deux balles.
    tu es la seul a te servir de ces attaques foireuse a mon encontre, car tu n'a rien d'autres a dire me concernant ou alors que des mensonges et des jugements infondé a l'emporte pièce.
    tu me verrais mon chérie, tu te trouvearai tout con(je pense) car si j'ai 15 ans de plus que toi, je met ma bite sur la table(soyons viril:etant donné que kami a deja tué des hommes)que je fais plus jeune que toi.
    allez kami reviens a la raison et a la modération tu n'en sortira que plus intelligent et plus crédible.
    HARRY, en fin de compte nous ne sommes pas loin l'un et l'autre concernant notre propre idéologie: ce qui nous sépare, c'est le fait que j'ai été dans le passé un mec de gauche un peu decadent: bref! dans l'esprit de ce qui a suivi mai 68.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan6 mars 2016 à 13:10

      "répondre plus en nuance et moins académiqie et a la mode correcteur d'exam'."

      Je suis totalement depourvu d'humour ou de deuxieme degré.

      " j'ai été dans le passé un mec de gauche."

      ...

      Supprimer
    2. "car si j'ai 15 ans de plus que toi"

      Qu'est-ce que ça peut faire?


      "je fais plus jeune que toi."

      Un coup tu veux donner un valeur ajouté parce que tu aurais plus de 50 ans, et un autre tu mets en avant ton esprit jeune. Faudrait savoir...


      "et plus crédible."

      Je ne peux pas être "crédible" pour les gens comme toi qui font que gober n'importe quoi se rapportant au manichéisme et à la moraline pour gamin de 10 ans.


      "j'ai été dans le passé un mec de gauche."

      Quelques secondes avant que tu écrives ton commentaire c'est le passé, mais puisqu'il te faut là aussi que quelques secondes pour redevenir pleinement un gauchiste débile...

      Supprimer
  9. suite/
    de toute manière, pour ma génération il y avait deux sortes de jeunes: etant donné que nous sommes les petits frères et sœur de mai 68/ soit (pour faire cours)il y avait ceux qui etaient dans la veine de cet idéologie qui avait plus de dix ans:car mes 20 ans c'etait en 81,treize ans apres les evenements: c'est dire que petits frères et sœurs soit de mise.
    oui il y avait d'un coté l'esprit rock'n roll soif d eliberté et de continuer a foutre un coup de pied dans la fourmilière idéologique du conservatisme étriqué que représentait Giscard: meme si celui-ci etait taxé d epresident moderne avec sa politique de faux cul: d'un coté je prone le conservatisme et de l'autre j'instaure le rapprochement familiale, d'un coté je veux renvoyer dans leurs pays(?) les algériens appelé a construire les cités et banleieues de demain: et oui d el'autre le rapprochement familiale.
    et puis la France afrique et Bokassa et se faire invité chaque fin d'année chez des Français moyen.........
    oui 1981, a foutu un coup de late a tout cela, et c'etait génial, oui et je pense que jean me comprendra lui qui a mon age ou meme plus vieux que moi.
    ET DE L'AUTRE ,il y avait ceux qui étudiaient comme des fous, qui ne comprenaient pas nos délires, nos envies ou tout simplement de perdurer le bon temps, tout ce que nous a légué les féministes(les vraies) celles qui sont descendu dans la rue en 71/72,celles qui ont permis de faire changer la donne: bien avant les nouvelles féministe hystérique ou agréssive trip femen.
    LES SOIXANTES HUITARD, commençaient a s'installer dans le système et aller changer les choses,le sociétale: bref! moderniser la société francaise.
    et a cette époque,oui il y avait les nazes, les bouffons; comme nous les appelions: c'est a dire ceux qui etaient classique dans leurs regards face ala société et détestaient le rock,la pop et tout ce qui allaient autour.c'est pour cela, que j'ai aussi coupé les ponts avec mon grand frère(mon ainé de deux ans)oui je pense qu'il doit adoré Zemmour maintenant,lorsque nous étions encore chez nos parents, si ma chambre etait tapissé de poster des stones ou de bowie, lui c'etait les maréchaux de l'empire ou d'herbert von Karajan et partout napoleon: oui un dingue de napoleon Bonaparte: il l'avait dans le cul CE CON.
    et si je parle de lui de cette manière, car c'etait un sale con d'egoiste,un renard, qui a fini cadre banquaire avec sa petite chemise et sa petite cravate a la con et sa coupe de petit garçon.
    il etait radin,il avait peur des filles, alors que moi je me perdais dans leurs bras.
    bref!je souligne que c'etait en 1981,il y a 35 ANS.
    je souligne cela,car ce qui etait n'est plus vraiment ce qu'est maintenant: analyse conne, mais je le fais pour les abrutis qui ne cessent de m'enfermer dans une boite a la con COMME KAMI.
    d'ailleurs kami ne peut l'ouvrir sur ce sujet etant donné d'une il a moins de 40 piges, de deux il a vécu longtemps dans un payx niakoué puis ensuite tel bob morane il devient aventurier et alla chasser le dragon et cueillire des champignons chez léone a la sierra POIL AU DARD.
    car cet époque seuls ou seules ceux et celles qui l'ont connu,vécu peuvent en parler plus ou moins objectivement et plus ou moins subjectivement comme je le fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah vazy le vieux t'etais deja un gros bouffon a ton epoque, ferme ta bouche

      https://www.youtube.com/watch?v=1MtXvtZAPWY

      Supprimer
    2. C'est pourri ta vidéo. Et oui, l'Iguane était déjà un gros abruti il y a plusieurs décennies.

      Supprimer
    3. Je crois Kami, vous préférez le Metal japonais avec de petites japonaise
      https://www.youtube.com/watch?v=3d09kgEBDPU

      Supprimer
    4. Pas du tout ce que j'apprécie... Balance le genre de musique que tu apprécies, et je trouverais des groupes faisant de la merde avec.

      En rock japonais j'apprécie par exemple ceci:
      https://www.youtube.com/watch?v=8jHcMwh7JjI

      Supprimer
    5. j'ai oublié ?
      Jolie balade...

      Supprimer
  10. SUITE ET FIN/
    n'oubions pas que nous venions de bouffer de la droite depuis toujours:meme a cette époque eric Zemmour qui 4/5 ANS de plus que moi: si je ne m'abuse:il est de 56 OU 57 alors que moi je suis de 61.
    lui meme qui avait 25 ANS en 81 il a voté pour mittérand: oui lui aussi faisait parti du meme coté que le mien: ala différence de moi; il devait etre un peu plus sérieux que moi via ses études.
    mais il avait les cheveux long,ne jurait que par le rock et surtout les stones.
    et c'est cela que j'ai voulu l'entendre dire via cette époque que tout n'est pas a jeté: mais au milieu de vieux droitard, de déçu de Sarkozy,de rombière qui détestent cette époque et qui etaient de l'autre coté idéologiquement il m'a répondu du bout des lèvres un petit oui mais un grand MAI qui etait selon moi de trop:car j'aime eric Zemmour, quand il se lache, qu'il enlèvent ces barrières intellectuel et idéologique pour s emettre a nu: ça lui arrive, et c'est arrivé aussi une autre fois dans la rue ou je l'ai croisé et que je lui racontais que je rentrais d'un trip que je venais de faire aux states via Memphis,la nouvelle Orléans et new York et que BB KING venait de mourir et qu'il etait d'accord avec moi pour dire qu'il ne reste presque plus personne musicalement, et en le laissant car il etait speed(en plein saint lazare vers les grands magasins) nous avons dit ensemble: VIVE LES STONES.malgré le speed, un Zemmour tres souriant mais dommage ce n'etait pas l'endroit pour avoir une dscussion de fond.
    bien sur maintenant ,je n'ai plus le meme point de vu sur cette société qui sait détérioré avec une outrance de ctte idéologie qui s'est perduré sans limite: oui il aurait fallu mettre des limites,referendum, oui je suis pour les referendeums via une loi de voter,mais malgré cela Harry me rabache toujours cette cèlèbre phrase de bossuet: non! c'est pas parce qu 'a une époque ou je voulais vivre et que j'avais soif de liberté, de faire un doigt aux institutions comme des milliers d'autres: que je suis responsable du merdier actuel.
    il faut aller plus loin que cela,j'ai toujours dis,que cela a commencer a sentir le boxon debut 90s et je dirais que la guerre en irak coté géopolitue a commencé a faire un merdier internationalement parlant et un rebond communautaire victimaire et cela a explosé avec les tours de manahtan et le méchant pote de bush ben laden l'enculé qui a réussi a donner le coup de grace aux rapports pourri et communautaire partout en europe et la montée des extremes de droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan6 mars 2016 à 13:18

      "non! c'est pas parce qu 'a une époque ou je voulais vivre et que j'avais soif de liberté, de faire un doigt aux institutions comme des milliers d'autres: que je suis responsable du merdier actuel."

      Personne n'est responsable, mais c'est pas grave, tout le monde va payer...

      Supprimer
  11. EPILOGUE/
    en ce dimanche ensoleillé qui a l'air d'etre l'anti chambre du printemps, je finis et pour de bon mes écris sur ce blog:oui ce dimanche 6 mars qui sera a graver dans le marbre, et lorsqu'ont ouvrira le grand livre de ceux qui aiment Zemmour:nous y verrons obligatoirement mes écris AMEN.
    HARRY/ qui a dit que personne n'est responsable? ne faites pas votre mamie péssimiste: ce que dénonce eric Zemmour depuis maintenant pres de 15 ans, ou d'autres ou certains ici meme qui survolent ces sois disant responsable,ou ces responsables flagrant:cette déconstruction, oui il y a eu deconstruction de certaines de nos valeurs et autres, mais cela est du fait de tellement de non dit, ou de politiques aléatoir au jour le jour.
    notre merdier actuel remonte a la guerre d'algérie et a cette politique a deux vitesses;
    pourquoi il y a ving ans encore je n'etais pas contre l'immigration (ou je m'en tapais) et pourquoi maintenant je suis extrement contre l'immigration et la porte ouverte a tout les réfugiers: mais dire cela est d'une banalité comme une autre.
    nous ne sommes pas responsable: ni vous Harry ,ni moi: nous ne faisons pas de politqiue au sens concret du terme.
    les responsables, ce sont les politiques,les banquiers,les lobbys,les conseillers des politiques.
    c'est tellement complexe.
    mais c'est sur nous allons tous(ou presque payer) pourquoi presque, car les progressiste pensent etre dans la lumière, mais en fin de compte pas faux: c'est comme un balancier, plus de progréssisme vaut plus d'extrémistes: bref! un vrai merdier de société.
    vite, je vais demander a un de mes fils de faire venir speder man.
    MESSAGE IN A BOTTLE/
    je ne sais plus quel gus ici bas écrivait qu'il ecoutait police et que c'etait bien:
    AFFIRMATIF! JE NE FUS JAMAIS UN GRAND FAN, mais je reconnais que les deux premiers album sont des tueries.
    REGETTA DE BLANC.

    RépondreSupprimer
  12. Harry Callahan6 mars 2016 à 14:44

    "nous ne sommes pas responsable: ni vous Harry ,ni moi: nous ne faisons pas de politqiue au sens concret du terme."

    Qu'est ce que vous en savez ?

    Ensuite vous vous trompez lourdement, les dirigeant d'un peuple sont issus de lui meme.
    Et surtout quand la situations se degrade, les gens cherchent des reponsables.

    Et ils en trouvent, mais en general ce ne sont pas "les bons".

    Donc ne vous faites pas trop d'illusions sur les possibilités de se dedouaner.

    C'est toujours appreciable de voir un type comme vous aimer la vraie musique de qualité:

    https://www.youtube.com/watch?v=M-jjdiow1Us

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pourquoi il y a vingt ans encore je n'étais pas contre l'immigration (ou je m'en tapais) et pourquoi maintenant je suis extrêmement contre l'immigration"

      Parce que comme la plupart des gens tu n'anticipes rien. Tu préfères, comme la plupart des gens, laisser TES responsabilités à d'autres, et après tu viens faire genre celui qui s'en préoccupe mais qu'à partir du moment où ces problèmes t'atteignent physiquement.
      La bourgeoisie que tu dénonces agit exactement pareille que toi sur ce sujet...

      Supprimer
  13. Je.viens d entendre que Éric Zemmour rencontrait régulièrement m. Buisson ex conseiller de Sarkozy et Philippe De Villiers afin de réfléchir à la présidentielle 2017. Ils auraient l intention d amener dans les discussions les valeurs de la France.
    S ils créent un parti j y adhère car les socialistes comme les républicains préfèrent les valeurs musulmanes qu ils nous vendent avec le "pasdamalgame " et l acceptation des niqabs et à argenteuil une élue voilée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan6 mars 2016 à 15:09

      Les politiques font du clientelisme.
      Ils en font deja avec des proches de l'etat islamique, voire avec leurs financiers, alors...

      Pour Zemmour & co, je ne pense pas qu'ils vont creer un parti.
      Peut etre un equivalent d'un "Terra nova", mais a droite.

      De Villiers pourrait peut etre se presenter meme s'il ne le dira pas tout de suite.
      J'espere pour Zemmour qu'il gardera ses distances un minimum.
      Il est plus utile en tant que journaliste.

      Supprimer
    2. Ces derniers jours, De Villiers a acheté la relique de Jeanne d'Arc, l'anneau..."mon précieux!"...tout un symbole!
      Zemmour est plus utile en tant que journaliste, exact, rien que de le voir sur Bfm la semaine dernière, il a peut-être ouvert les yeux à bon nombre de moutons...
      Je ne vois pas pourquoi ce qui existe chez les mondo... ne peut pas ce faire avec des patriotes...ça dérange surtout leurs ennemis idéologiques.
      A suivre...

      Supprimer
    3. Etre "patriote" ne signifie pas faire que se plaindre sur internet de ce qu'on pense être le plus puissant lobby, en se prenant au passage pour un rebelle qui agit vraiment, en en omettant volontairement d'autres parce que ça ne rentre pas dans le cadre idéologique du petit groupe qui seul est responsable de tout depuis les dinosaures.

      Supprimer
    4. Je sais que vous êtes un "patriote" mondialiste, mais freinez vos ardeurs et votre vanité.
      Le sujet, c'est Zemmour, De villiers, Buisson et les autres... qui ont une influence, de voir ce qu'ils vont faire.
      Kami détourne le sujet comme d'hab...

      Supprimer
    5. Celui qui détourne sans arrêt le sujet c'est toi avec ta propagande soralienne pour aliénés mentaux.

      Supprimer
  14. fin d'une MISSION IMPOSSIBLE via CE BLOG/
    le prochain com,je m'autodétruirai de ce blog:
    HARRY, ironique? the police fut un groupe qui eu son importance; de venir avec un nouveau style de musique: mélange reggae et punk rock:oui c'etait atypique, et etaient de tres bon musiciens: je n'ai jamais été un inconditionnel de ce groupe(je préférais the clash)mais reconnaissons que les deux premiers albums furent d'excellente galette: apres je n'aime pas et sting en solo ,je deteste.
    pardon!harry, ne me donez pas des coups de regle sur les doigts: ok! vous faites peut-être de la politique concrètement.
    et de quel parti etes vous? des partis que l'on a entre les jambes?
    it's joke monsieur callahan,de toute manière les politiques ne servent a rien depuis un moment.
    je rejoins monopsome sur le fait, qu'il y a une poignée de personnes qui dirigent le monde( c'est fort possible)ce que peut avancer monopsome n'est pas toujours stupide cher callahan.
    mais je peux aussi vous renvoyer dans les cordes CORDIALEMENT en vous repprochant de désigner toujours les meme: certes la gauche de ces dernières années ont fait beaucoup de mal a notre pays que ce soit économiquement parlant comme sur le point de vu de l'éducation nationale et bien sur l'immigration MAIS cher callahan, vous faites parti de ces gus qui montre du doigt les gauchos, la faute aux gauchistes,meme si attention(je me fais un honneur a vous retirer du sac des hystériques frustré de l'intellect qui braillent que notre gouvernement est une disctature et qu'ils faudraient les mettre dans une bene a ordure et j'en passe et des meilleurs: alors que tout ces gueulards se conduisent (par leurs insultes)comme des petites bite de dictateurs de la pensée copié collé.
    mais vous avez plusieurs curseurs Harry: vous l'avez montré pas plus tard qu'il y a quelques coms en vous définissant comme un gauchiste souverainiste(comme polony alors) et un peu comme moi.
    d'ailleurs la mère polony qui n'est vraiment de moins en moins crédible: vu ces derniers temps en train de frimer, de faire la star a une fashion weeks: madame faux derche.
    MIDNIGHT OIL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "MIDNIGHT OIL."

      Et si nous faisions le bilan de la carrière politique de Peter Garrett...

      Supprimer
    2. Harry Callahan6 mars 2016 à 16:30

      "vous repprochant de désigner toujours les meme"

      Ca n'est pas parce que vous aimez etre une caricature sur ce blog que tout le monde vous ressemble...J'aime aussi peu les "droitards" que les "gauchistes"

      "en vous définissant comme un gauchiste souverainiste"

      Savez vraiment pas lire vous...

      Supprimer
    3. http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03/05/le-diner-du-crif-avec-hollande-valls-vallaud-belkacem-sarkozy-juppe-cazeneuve-macron-hidalgo-fillon-le-maire-et-bien-plus/

      Bonne nuit les petits...
      Moi ce soir en famille ca sera oso bucco et tagliatelles 32 euros chez Luigi, un bon petit italien...

      Supprimer
    4. Ne pas être à ce dîner ne fait pas obligatoirement de soi quelqu'un de plus compétent, de plus moral, de moins manipulateur etc...

      Supprimer
    5. Harry Callahan6 mars 2016 à 18:02

      Sortir ca sur ce blog, c'est vraiment epoustouflant monopsome !

      https://www.youtube.com/watch?v=AWqYKznVLUk

      (N'oubliez pas la grappa...)

      Supprimer
    6. J ai accompagné mon mari une année à ce dîner du crif. Ce n était que courbettes de la part des politiques devant les religieux qui avaient des demandes à formuler pour leurs associations.
      Je n y suis pas retournée les années suivantes car j avais trouvé cela très déplacé toute cette hypocrisie de gens qui ne s apprécient pas mais qui ont un point commun le besoin d argent.

      Supprimer
    7. Harry Callahan6 mars 2016 à 18:27

      Ce diner est un vecteur de guerre civile.
      Parmis pas mal d'autres.

      Supprimer
  15. EXACT HARRY, la j'aime encore votre ligne de pensée,via ce que vous répondez a ELYSABETH qui balance des choses comme (heals!)la plupart des gens du genre: oh!!!oui si Zemmour et buisson et l'autre flippé de Villiers forment un parti j'y adhère de suite..........et blah blah blah.
    elysabeth,je comprend votre désarroi de vivre dans une banlieue ou vous etes minoritaire et si j'ai bien lu: Argenteuil....oui c'est une banlieue pourrave, nous avons été visité une maison a l'époque ou nous cherchions: je comprend,moi meme quelques fois quand je vais a joseph gibert de barbes, je suis pas tres a l'aise: surtout niveau "chateau rouge" je n'ai point peur de l'affirmer, nous ne sommes plus en France,mais en afrique(congo,zaire,inde,chine,magrèhbe sans parler des toxicos pourri par le crack.
    mais chère elysabeth, ce n'est pas un salaud comme buisson ou un flippé comme de Villiers qui vont redrésser la France:bien au contraire, ils vont la menacer par une tension extreme via les communautés,les Français de pur ou non de pur souche,l'humain est con, l'histoire l'a démontré plus d'une fois.
    comme Harry le redresseur de tord,zemmour doit rester en dehors: mais est-il toujours en dehors? je ne le pense pas.
    la preuve, c'est que la grosse pied noir qui est dérrière Zemmour dans cette video face a cambadelis,il y a la ravissante et coucheuse du point(je crois) sexy avec sa robe moulante orange, et la mère abidbol dérrière Zemmour etait aux deux conférences d'eric Zemmour en tant qu'atachée de presse: bizarre!
    POUR MON DERNIER COMMENTAIRE ET MON ADIEU SUR CE BLOG en ce joli dimanche,je pense que le moins pire pour gouverner notre pays serait un type comme mr chevenement, oui un homme pas complexe et malsain comme buisson ou de Villiers: ces deux derniers ne sont pas structuré intellectuellement(surtout de Villiers) buisson c'est un vampire,un manipulateur,il veur le cahos,il veut l'affrontement et le choc des civilisations :une nouvelle croisade.
    comme renaud camus: ils ne sont bon qu'a se planquer dans des tours d'ivoire et cracher leurs venins sans se préoccuper du resultat: SINCEREMENT, je préfère encore un homme comme alain soral: meme si lui aussi est perturbé intellectuellement et idéologiquement.
    alors que chevenement, est un homme de raison (je pense), et si melenchon n'etait pas aussi immigrationniste; je l'aurais binen mis au coté de chevenement.
    bref! difficile tout cela, tout n'est pas si simple et faisons attention avant de nous envoyer des contradctions brut pour point.
    tout n'est que bluf ou presque, et intérêt: regardez ce putain de comité Orwell: du foutage de gueule:polony,joffrin, emanuelle lévy qui (avec finkeilkraut) anime une émission communautaire sur une radio communautaire juive: et cette nana que j'apprécis de moins en moins se permet de donner des leçons/dans ce comité, il faudrait alors Zemmour,soral,caron,et un journaleux d'une tv hors système comme tv liberté dont j'ai discuté avec la boss de cette tv indépendante du web a trois reprises: tres sympa, mais nous n'étions pas d'accord sur deux types: j m le pen et bruno goldnish dont elle est amie avec les deux: elle voulait meme m'inviter pour mieux les connaître:j'ai pas voulu, meme si j m le pen doit etre sympa en privé.
    en conclusion, je dirais que tout cela est un gros BOXON.
    JE JETTE L'EPONGE.
    AMUSEZ VOUS BIEN
    KEITH RICHARDS.
    PATRICK.
    ADIEU. ma présence sur ce blog s'autodétruira dans 1234...........bing bang!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'il n'est pas très à propos de le dire sur ce site mais (même pas peur :), perso, je trouve que Soral a une analyse globale, très juste de la situation. Aussi, il ne me semble aucunement dérangé intellectuellement ! D'ailleurs, entre ses idées et celles de Zemmour, la frontière est de plus en plus mince...

      Supprimer
    2. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais certains vous répondront.


      "(même pas peur :)"

      C'est écrit avec humour, mais la posture du "j'ose" sur internet, c'est vraiment ridicule...

      L'un des gros problème d'Alain Skippy est que pour lui aussi tout est de la faute des mêmes. Il pousse le délire tellement loin qu'il en vient à dire que les autres ne peuvent pas faire le mal puisqu'ils croient en machin truc.


      "D'ailleurs, entre ses idées et celles de Zemmour, la frontière est de plus en plus mince..."

      Déjà ce n'est pas "ses idées" pour commencer. Si il se la joue chef des rebelles c'est parce qu'il n'est pas passé à la TV pour présenter son premier livre sur les fringues des jeunes expliqués aux vieux.

      Il croit pouvoir se servir des musulmans comme peuple révolutionnaire de substitution, mais il est d'ores et déjà piégé et ne verra pas venir le poignard dans la main gauche de l'autre quand il lui serra la main droite.

      Supprimer
    3. Ce que tu penses être du délire est pour moi une vérité incontestable. TOUT EST VERIFIABLE! Il existe des tas de sources qui attestent de la véracité des dires de Soral. Il suffit de prendre le temps de se poser avec un bouquin de temps en temps pour se rendre compte que tout n'est pas "délire". On apprend des tas de truc dans les livres, tu sais ?
      Et en ce qui concerne la proximité d'analyse entre Zemmour et Soral, si tu avais pris la peine de lire quelques essais de ce dernier (comprendre l'empire, par ex), tu te rendrais vite compte que les écris de Zemmour sont SIMILAIRES aux siens. Mais c'est sûr, Soral étant diabolisé, il plus confortable d'aller dans le sens du vent...

      Supprimer
    4. "On apprend des tas de truc dans les livres, tu sais ?"

      Tous les gens qui ne sont d'accord avec Alain Skippy n'auraient jamais lu de livres de toute leur vie... Ben dit donc on en apprend vraiment tous les jours...


      "Et en ce qui concerne la proximité d'analyse entre Zemmour et Soral, si tu avais pris la peine de lire quelques essais de ce dernier (comprendre l'empire, par ex)"

      J'ai tous ses livres à la maison et les ai lus (je l'ai déjà expliqué, et Harry Callahan s'en souvient car nous avions eu un échange sur ce sujet).
      Je ne t'ai pas attendu pour savoir qu'ils ont des constats plus ou moins similaires sur de nombreux sujets (j'ai refais savoir à nouveau sur ce blog qu'Eric Zemmour lui avait envoyé et dédicacé "Le premier sexe" en inscrivant "A mon prédécesseur").
      Tu débarques et tires n'importe quoi comme conclusion.

      Je ne diabolise personne. Des gens que tu détestes écriraient sur toi "Elle est démunie d'âme humaine" que tu crierais à la diabolisation.

      Ecrire que tout ne se résume pas à plus de 6 milliards de "gentils" contre un 1% de "méchants", ne signifie pas du tout aller dans le sens du vent.

      Supprimer
    5. Harry Callahan8 mars 2016 à 01:42

      Soral melange des faits a des hoax(Un des meilleurs c'est traiter Sarkozzy d'immigré-chez Ardisson, vous pouvez verifier-), pour coller a sa vision.
      (Il me semble que Kami a lu son "comprendre l'empire").

      Pour un "patriote", il est tres lié a des interets etrangers.

      Un des elements qui me repousse le plus chez Soral c'est son moralisme de facade...A ce niveau il serait urgent qu'il se taise.
      (Le voir se pretendre catholique a la droite du Christ est tout de meme impressionnant...)

      Sa personalite est tres "bas de gamme".

      Ensuite la France "black blanc beur" (On croirait un slogan du PS) fondé sur "l'anti sionisme" ca ne marchera pas.

      Soral a deja ete menacé de mort par ses "protegés" (Qui protege qui en fait?).

      Zemmour a eu un parcours "academique", certes mais Soral a toujours voulu etre un marginal, ca lui plait la diabolisation.

      Soral est un indecrotable post-gauchiste.

      Supprimer
    6. Je réitère ce que j'ai dit : Le bouquin de Zemmour est similaire à celui de Soral. C'est pourquoi, je dis que : soit vous êtes malhonnêtes avec vous-même, soit vous allez dans le sens du vent, n'osant pas contredire l'assemblée de détracteurs de Soral, soit vous n'avez pas lu le bouquin de Soral (ou celui de Zemmour...?) a bon entendeur, Salut !

      Supprimer
    7. Harry Callahan8 mars 2016 à 02:04

      Ca n'est pas parce que Zemmour et Soral font des constats parfois similaires que leurs conclusions sont les memes.

      " n'osant pas contredire l'assemblée de détracteurs de Soral."

      Je suis un detracteur de Soral je vais donc pas me contredire !
      "C'est mon avis et je le partage"... J'ai donné quelques raisons pour lequelles Soral est un nuisible absolu.

      Libre a vous de vous boucher les oreilles.

      Supprimer
    8. Harry Callahan et moi sommes des agents sionistes mandatés pour contrôler ce blog. Pour ma part j'ai un poster géant au dessus de mon lit du président du CRIF...
      Rockefeller et Rotschild sont mes amis car je suis haut dignitaire de la franc-maçonnerie de la rue pavé se trouvant devant chez moi.

      Je monte même assez souvent dans des avions, comme Jacques Attali...

      Supprimer
    9. Harry Callahan8 mars 2016 à 02:19

      Vous etes abject Kami, monter dans des avions...
      Ils sont majeurs au moins ces avions ? Meme pas sur.

      Etaler vos crimes rituels sur ce blog depasse l'entendement.

      Supprimer
    10. Je drague même les hôtesses avec mon bel imperméable et mon sac de bonbons...

      Quand on est l'ami des dieux on peut tout se permettre...

      Supprimer
    11. Agent sioniste, je n'en doute pas ! Mandaté par l'ignorance et la cupidité, certainement aussi :) Vous polluez ce site mais visiblement, personne n'ose s'en apercevoir...
      PS : Rappelez-vous que l'homme qui garde le contrôle de soi est lucide. L'homme lucide devient Maître. Il semble que vous commenciez à perdre votre belle assurance !
      Je ne suis pas certaine que vous lirez entre ces lignes. Cela ne semble pas être dans vos cordes...

      Supprimer
    12. "Agent sioniste, je n'en doute pas !"

      Je sais que tu n'en doutes pas... Le simplisme ça plaît aux aliénés mentaux.


      "Je ne suis pas certaine que vous lirez entre ces lignes. Cela ne semble pas être dans vos cordes..."

      Arrête de sniffer la ligne, et va te pendre avec la théorie des cordes ou te noyer dans la Mer de Dirac, parce que ce que tu gerbes a autant de consistance que le Mur de Planck.

      C'est quoi 06690? Le numéro de ton Mac?

      Supprimer
    13. Alors, ton sens de l'humour s'est envolé...? Plus aucun argument à opposer...? Tu perds le contrôle, poto !

      Supprimer
    14. Va jouer à la poupée...

      Supprimer
  16. j'oubliais: reconnaissez que lorsque je ne venais pas sur le blog,il y avait peu d'échanges et des que je commençais a écrire mes pavés: bingo!le blog s'animait et se remplissait de commentaires.
    maintenant je vais retirer les deux petites roues du vélo: soyez independant.
    BONNE ROUTE.
    BON VENT.
    TA GUEULE KAMI.
    PATRICK/ 2014/2016 sur ce blog.alias l'iguane via Iggy pop: le dernier des mohicans ROCK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan6 mars 2016 à 16:39

      "reconnaissez que lorsque je ne venais pas sur le blog,il y avait peu d'échanges"

      Ha damnation, il y a donc peu de chance pour que ce blog survive a votre depart (Jusqu'a la semaine prochaine), ne nous le rappelez pas trop cruellement, on va pas s'en remettre...

      Bah en tout cas on ne peut pas nier que vous pouvez etre une attraction, facon cirque .

      Faites vous en donc une gloire si ca vous fait plaisir.

      Supprimer
    2. "reconnaissez que lorsque je ne venais pas sur le blog,il y avait peu d'échanges"

      La qualité prime sur la quantité. Mais avec des gens comme toi, Gervais, Monopsome, Betty et j'en passe, la qualité n'est quasiment jamais au rendez-vous.

      Supprimer
    3. Ce que vous appelez la qualité ce sont tous les délires que vous avez échangés avec certains !!!!

      Supprimer
    4. Ce n'est pas une idiote de féministe comme toi qui peut venir me faire des leçons.

      Supprimer
    5. Calme toi Kami! Tu ne peux insulter Elisabeth qui dit des choses franches, de ce qu'elle voit et de ce qu'elle éprouve.

      Supprimer
    6. Tout te convient, même l'arrangement avec les féministes, à partir du moment où il y a une critique négative sur les juifs à l'intérieur.

      Tu n'a rien d'un patriote, mais tout d'un endoctriné se faisant manipuler par Alain Skippy qui se fait lui même manipuler entre autres par des islamistes.

      Supprimer
  17. Je n habite pas argenteuil mais dans une ville pas très loin et la population musulmane est comme une pieuvre elle a tendance à étaler ses tentacules pour envahir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien déménagez Elysabeth, si vous avez les moyens d'aller cureter pour Israel , vous pouvez aller vous logez chez les blancos...

      Supprimer
    2. Israël pour moi n est pas la terre promise je suis athée pure et dure . Je n y suis allée qu une seule fois en tant que touriste . Par contre mon mari y va régulièrement mais ça le regarde.
      " me loger chez les blancos" de quel pays vous parlez ?
      Si je devais fuir les villes envahies par les musulmans je devrais aller dans la creuse et encore !!!

      Supprimer
    3. Demandez à tous les bobos bien-pensant qui passe en boucle chez Ruquier où ils crêchent
      Uster , Lalanne, Bedos, etc...
      Ils vous donneront un catalogue

      Supprimer
    4. Harry Callahan7 mars 2016 à 11:47

      Je ne veux pas jouer les rabats joie, meme si c'est un plaisir, mais il y a une tradition francaise de galanterie et d'egards aux dames qui se perds un peu...

      Supprimer
    5. Pourquoi serais-je perdue? Parce que je ne pense pas comme vous ? Vous êtes encore moins galant que Monopsome et je connais les beaux quartiers où logent les bobos.
      Mes propos n étaient là que pour la discussion.

      Supprimer
    6. Elle n'a pas compris...

      Supprimer
    7. Effectivement j avais mal lu, c est la faute de conjugaison qui m a trompée. Ce n est pas parce que je suis féministe que vous pouvez me classer parmi les imbéciles. Une discussion sur un blog est très limitée.

      Supprimer
    8. Par rapport à ce sujet, si, vous êtes une imbécile. Faut lire comment vous poussez les revendications à des extrêmes... Ce que vous avez écrit au sujet de la violence des hommes, qui ne vous dérange plus si elle est au service de votre idéologie.
      Je me souviens de quand d'autres femmes sur ce blog vous ont repris quand vous étiez limite à justifier la GPA/PMA au nom de l'idéologie féministe...

      Supprimer
    9. Être extrémiste n est pas un signe d imbecilite dans tous les cas.
      Il est vrai que discuter de la GPA / PMA en dix phrases c est un peu court pendant que nos éminents experts font des exposés depuis des années.

      Supprimer
    10. Vous vous mettez toute entière entre les mains de la technologie tout ça parce que vous ne supportez plus les hommes, mais vous allez faire comment le jour où vous aurez besoin d'hommes pour vous protéger contre les autres hommes que vous dénoncez?

      Réfléchissez deux secondes aux conséquences de votre idéologie d'hystérique car à mon avis vous n'allez pas être de taille face aux hommes étrangers dont vous avez peur.

      Supprimer
    11. C est drôle c est ce que me dit mon mari qu au bout de 5mn de paroles ces hommes me lapideront pour non respect.

      Supprimer
    12. Harry Callahan7 mars 2016 à 20:53

      Ho vous savez, lapidation et respect c'est antinomique.
      Et puis toutes ces sous merdes qui ne jurent que pas la kalash (Et qui n'en ont souvent jamais vu) sont courageux parce qu'il n'y a personne en face pour le moment.

      Philippe Murray ils ne connaissent evidement pas, mais il avait raison, qu'ils se mefient du touriste en bermuda.
      Le jour ou son frigo sera vide, il sera pire qu'eux.

      Supprimer
  18. La pensée Kamisiene pour les nuls
    Etre une femme qui a peur des musulmans, c'est une féminsite
    Etre une femme qui tolère l'islam c'est être une bobo gauchiste
    Etre un homme qui critique le pouvoir juif en France , c'est un monomaniaque parano qui voit trop de vidéo, voir un dangereux bubus pro palestinien
    Etre un homme anti musulman soumis a tous les pouvoirs médiatique et politique, là ca passe...
    Cherchez l'erreur...
    Quand je dis que vous êtes un Sayan qui s'invente une vie sur ce blog, je ne suis pas trop loin de la vérité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Etre une femme qui a peur des musulmans, c'est une féministe"

      Tu devrais suivre les échanges avant d'ouvrir ta gueule car récemment encore elle en est venue à traiter de machistes et autres les personnes qui lui répondent alors qu'elle est tellement à fond dans ses délires féministes que ça la pousse à faire dans la misandrie.


      "Etre une femme qui tolère l'islam c'est être une bobo gauchiste"

      Je n'ai pas écris cela. Je suis même le premier à écrire que les musulman(e)s font ce qu'ils/elles veulent dans leur pays, mais le pays de quelqu'un ce n'est pas la France à partir du moment où il/elle pense que la religion doit dominer dans l'espace public.


      "Etre un homme qui critique le pouvoir juif en France , c'est un monomaniaque paranoïaque qui voit trop de vidéo, voir un dangereux bubus pro palestinien"

      Tu critiques "que" le lobby juif, ne trouve rien d'anormal quand par exemple Manuel Valls avait défendu la Palestine sur le sol français, sors des justifications concernant les attentats...


      "Etre un homme anti musulman soumis a tous les pouvoirs médiatique et politique, là ca passe..."

      Tu ne sais pas lire car j'ai déjà précisé être contre tous ces lobbys, qu'ils soient musulmans, juifs et autres c'est la même nuisance.


      Tu es un manipulé.

      Supprimer
    2. Vous vous trompez, je n ai de la haine que pour les hommes qui meprisent les femmes soit pour observer une religion archaïque soit par instinct de supériorité ancestral.
      Dans notre société c est encore monnaie courante.

      Supprimer
    3. Continuons de changer les hommes, mais plaignons nous en même du fait qu'il n'y a plus d'hommes pour nous défendre face à d'autres hommes venus de l'étranger...

      Supprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot "misandrie" est précisé comme étant une erreur (il est souligné en rouge).

      Y a complot, c'est obligé...

      Supprimer
    2. Pour toi, les seuls complots qui existent sont ceux dans tes séries de mangas et de SF!
      La real politique, tu l'as apprise avec tortue géniale et Goku! En matant les Hentai au passage!

      Supprimer
    3. Charles de Gaulle a dit "Mon seul rival international, c'est Tintin". Cela ne faisait pas de lui un idiot, loin de là, alors tes jugements débiles tu peux aller les fourguer dans tes repères d'aliénés mentaux; c'est-à-dire ailleurs qu'ici.

      De plus un manga ou une Série TV, c'est comme un Film ou un livre, c'est seulement un support pour une histoire.
      Il y a des millions de Films et de livres que tu trouverais complètement niais, et pourtant cela ne t'empêches pas de regarder des films et de lire des livres sans que tu viennes critiquer le support en lui même.

      Le manga et l'animation japonaise ne se limitent pas du tout à "Dragon Ball".
      Regarde ceci (c'est le genre de titre que j'apprécie, mais je ne m'en inspire pas pour autant):
      http://www.bilibili.com/video/av2778135/

      Je ne trouve pas que ce soit niais. Ici c'est la VO (en japonais) sur un site de streaming chinois en sous-titré chinois, mais on peut le trouver en grec ou en allemand (il a eu du succès en Allemagne lors de sa diffusion).
      Evidemment c'est à remettre dans le contexte d'époque (il est sorti au cinéma le 30 octobre 1982).

      Pour finir je te signale que Gervais, ton alter ego, regarde aussi des manga et des dessins animés japonais et pourtant ça ne l'empêche de balancer les mêmes trucs que toi...
      Je te mets en face de tes contradictions, une fois de plus...

      Supprimer
    4. "Monopsome" à la place de "Gervais". Mais puisque c'est le même...

      Supprimer
    5. C'était pour te faire réagir, et montrer que tu peux être sceptique face à des évidences, dans la réalité et que tu peux être un vrai fanatique passionné des histoires complotistes apocalyptiques de tes fictions.
      Et comme je l'ai dit à chacun ses préférences...

      Supprimer
    6. Et "Hentai" ne signifie pas "truc de cul". Si tu comprendrais ne serait-ce qu'un peu le japonais tu le saurais...

      Supprimer
    7. Je te réponds qu'un petit groupe qui à lui seul est responsable de tout, ce n'est pas possible. Il existe des tas de groupes de pressions partout sur la planète, et les intérêts de chaque groupe ne sont pas les intérêts des autres groupes.

      Tu n'a jamais regarder de films cinéma traitant de la politique dans ta vie? Ce n'est pour cela que je te réponds que tu t'inspires de ces films.

      Sois un peu sérieux...

      Supprimer
    8. Robin Girard pense que je regarde des trucs avec des petites ayant d'énormes seins, et si je prouve le contraire, j'ai le droit à Gervais qui en déduit (avec son intelligence habituelle...) que ce que j'écris est inspiré des productions que je regarde.

      En résumé faut que j'arrête de regarder la moindre production audiovisuelle...

      Au fait Gervais, toi qui apprécies les manga de Matsumoto Leiji (moi aussi), tu devrais savoir qu'il fut longtemps dans les jeunesses communistes.
      Il fait dire dans un manga au personnage d'Harlock/Herlock (Albator dans la VF), qui s'adresse à un enfant qu'il a recueilli et qui regarde la Terre depuis un des hublots du vaisseau spatial "Moi aussi, je pense souvent à viser la Terre avec les canons du vaisseau pour que tout s'arrête".

      J'ai un pote qui a répété cette phrase à l'auteur alors invité dans une conférence de presse (en précisant devant la salle des fans qui n'y connaissent rien en vérité puisqu'ils font que regarder des VF pourris), et le traducteur n'a pas osé traduire le tout. J'ai bien rigolé dans la salle car à part moi il y avait 2-3 personnes sur des centaines qui avaient compris la censure du traducteur.

      Commence par apprendre ne serait-ce que quelques mots d'une langue avant de balancer des termes (par exemple "Hentai") dont tu ne sais rien.

      Supprimer
    9. "Il existe des tas de groupes de pressions partout sur la planète, et les intérêts de chaque groupe ne sont pas les intérêts des autres groupes."
      Pour partager le gâteau et garder le pouvoir...ils sont prêts à faire des compromis, voir des alliances.
      Je parle le plus souvent du Monde occidental qui nous concerne un peu plus...n'est ce pas?

      Pour le reste, tu m'apprends rien, mais c'est bien que tu le précises...

      Supprimer
    10. Encore du simplisme pour gamin...


      "Pour le reste, tu m'apprends rien, mais c'est bien que tu le précises..."

      Au contraire, je t'apprends tout.

      Supprimer
    11. Apprend déjà à savoir pourquoi tes parents ont été tué comme tu le prétends au Sierra Leone, et qui était derrière les révolutionnaires!
      Ne soit pas trop imbu, ta vanité et ton égocentrisme sont toujours à son apogée...

      Supprimer
    12. Je me suis vengé depuis le temps... Et croire qu'un petit groupe est à l'origine de tout comme tu le fais, ça signifie avoir comme toi un cervelle de piaf.

      Supprimer
    13. Là, tu démontres ta mythomanie (je me suis vengé...) et toute ton ignorance!
      La cause, c'était la cupidité...les mines de diamants!
      Oppenheimer et ses actionnaires ont perdu les droits sur les mines au détriment de Siaka Stevens et son complice, le trafiquant Jamil Sahid Mohamed Khalil!
      Regarde les liens qui vont plus loin que l'Afrique...

      Supprimer
    14. Tu devrais commencer par me demander "pardon" car avoir écrit que mes parents y étaient pour les diamants ça prouve vraiment que t'es qu'une merde.

      C'était des gauchistes, et ils sont morts car ils ont voulu aider des pauvres là-bas sur place.

      Tu as un problème avec moi? Soit, mais tu laisse mes parents en dehors de nos histoires.

      J'attends que tu retires ceux que tu avais écrit les concernant, puisque tu serais quelqu'un de moral...

      Supprimer
    15. Je te parle de la CAUSE de la guerre civile et tu détournes le sujet!
      Maintenant, tu fais de la moraline, ben voyons!
      Quelle idée d'emmener un petit garçon dans un pays en pleine guerre civile?! Où les enfants sont les premières victimes!
      Je le répète en tant que blanc, tu n'aurais jamais survécu ou plutôt t'aurais tout de suite été attrapé en échange de récompenses!
      Je comprends mieux ta défense des ONGs!
      La faute ne revient pas aux rebelles sierra léonais et les troupes du dictateur mais ceux qui ont fomenté et livré les armes pour récupérer les richesses!

      Supprimer
    16. "Maintenant, tu fais de la moraline, ben voyons!"

      Je n'en fais pas. Je prouve que tu te vantes d'avoir de la morale à ne plus savoir qu'en faire mais qu'en vérité tu n'en a pas du tout.

      Tu as balancé que mes parents y étaient pour les diamants, ce qui est faux, alors j'attends que tu retires ton insulte les concernant parce qu'eux ont faits REELLEMENT ce que tu prends faire. Mais il est clair que tu ne le feras pas car tout ton discours c'est que du flan.

      Je me déplaçais que la nuit (c'est pour cette raison que je ne dors pas la nuit depuis plus de 20 ans car autrement je fais des cauchemars et me réveil paniqué trempé de sueurs).

      Tu as mon adresse en France, et il te suffit de venir pour que je te prouve que ce que j'ai écris me concernant est vrai... Je vais être très clair: Si tu viens tu repartiras au mieux dans une ambulance, mais ça se sera que si je suis de bonne humeur.

      Je te mets face à tes contradictions, car si ce que tu balances concernant mes parents m'aurait vraiment fait du mal ça ferait longtemps que je me serai arrangé pour que tu ne puisses plus avoir accès à internet...


      "La faute ne revient pas aux rebelles sierra léonais et les troupes du dictateur mais ceux qui ont fomenté et livré les armes pour récupérer les richesses!"

      C'est comme si que tu écrivais que la faute des attentats de Paris n'est pas imputable aux terroristes mais à l'état français et les sionistes derrière qui auraient tout manigancé de A à Z.

      T'es qu'une merde car je voudrais te voir balancer ça devant les rescapés et les proches des victimes. Mais tu ne le feras pas car t'es qu'un manipulé.

      Va te renseigner au Sénat pour savoir si il y avait ou pas un livreur, Drouin Gérard, dans les années 70 puisque tu aurais accès à toutes les informations...
      Va te renseigner au magasin sur Paris, dont j'ai cité le nom, et demande au manager, dont j'ai aussi cité le nom, si je le connais ou pas et si j'y ai fais embaucher des français ou pas, puisque tu aurais accès à toutes les informations...
      Va demander à la famille Debré si je les connais, puisque tu aurais accès à toutes les informations...

      Toi et tes "vérités cachées" qui se trouvent par n'importe quel imbécile en faisant deux cliques sur internet. Vachement cachées comme vérités...


      Tu te prétends moral alors retire ce que tu as balancé de faux concernant mes parents. Mais tu refuses de le faire car tu refuses de reconnaître que tu as balancé n'importe quoi, et pour ne pas le faire tu balances que je n'ai pas pu être là-bas à l'époque et donc que mes parents non plus.

      T'es qu'une merde et tout ce que tu balances c'est que des conneries.

      Supprimer
  20. Si vous pouviez, tous, arrêter de vous engueuler à longueur de commentaires, ce serait une TRES bonne chose.

    Vous pourrissez littéralement les vrais débats sur la société que Zemmour essaie d'introduire.

    Est-ce que vous vous rendez-compte que vous donnez une image déplorable des gens qui apprécient le débat ?

    Respectez-vous, bordel de Dieu et débattez courtoisement avec des arguments de fonds, pas des anathèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en donne des arguments de fonds quand je cause de la realpolitik (rapports de force etc...) et des techniques de manipulation idéologique, mais la plupart s'en foutent car ils/elles veulent seulement lire du "les musulmans nous envahissent" ou du "tout est de la faute des lobby juifs".

      Il y avait des échanges beaucoup plus intéressants sur ce blog il y a de cela quelques années...

      Les gauchistes, les féministes et les complotistes viennent tout pourrirent.

      Supprimer
    2. Vous n argumentez pas toujours mais insultez souvent.
      Si les discussions ne vous plaisent pas vous avez la solution de contredire. Vous avez l impression de détenir la science infuse . Soyez un peu plus modeste.
      Quant au sujet sur l invasion des musulmans je crois que E. Zemmour en a fait un sujet de débat important.
      Concernant le lobby juif c est insignifiant sur ce blog.

      Supprimer
    3. J'argument souvent mais vous, comme beaucoup d'autres, ne comprenez rien à partir du moment où on ne limite pas tout à la bipolarité.

      Supprimer
    4. J'argument lapsus révélateur

      Supprimer
    5. souvent on peut le dire!

      Supprimer
    6. Quant au sujet sur l invasion des musulmans je crois que E. Zemmour en a fait un sujet de débat important.
      Concernant le lobby juif c est insignifiant sur ce blog.
      Les deux sont liès, quand vous comprendrez cela, vous aurez tout compris....

      Supprimer
    7. Harry Callahan8 mars 2016 à 12:34

      Ca n'est pas insignifiant, c'est meme abordé regulierement, mais c'est juste que comme c'est pas le sujet central du blog, ca ne vous satisfait pas c'est tout.

      Vous devriez aller chez ER, là vous seriez satisfait.

      "vous aurez tout compris."

      C'est tres impresionnant de parler avec quelqu'un qui a tout compris.

      Vous etes tres fort, c'est dommage que vous vous limitiez a ce blog.

      "L'invasion des musulmans" c'est lié a l'immigration.
      L'immigration au libre echangisme grandement voulu par le modele americain (Pour les autres).
      Modele grandement communautaire que vous validez avec votre posture internationaliste made in USA.

      C'est notre point de desacord majeur, je refuse l'internationalisme, je me cantonne a penser que la lutte contre le communautarisme (Juif, musulman, lgbt, etc...) en France est deja un combat bien difficile.

      Je ne crois pas non plus que jouer d'un communautarisme contre un autre va reussir (Ca c'est essentiellement du Soral).

      On a plusieurs problemes, pas un seul.
      Mais c'est plus simple et plus facile de penser qu'on en a qu'un seul.




      Supprimer
    8. "Vous devriez aller chez ER, là vous seriez satisfait."

      Il en vient et pense que partout où il va, il a le "devoir sacré" que de prêcher la bonne parole de gourou Skippy.

      Supprimer
  21. COUP DE VENT, car j'avais omis hier de finir ce que je voulais écrire concernant Harry et ses petits travers.
    et je disparaitrai comme un soleil qui se couche:oui mon adieu sur ce blog,fut a l'image d'un soleil qui se couche:petit a petit MAIS SUREMENT.
    alors je voulais revenir sur le fait que mOSIEUR HARRY EASTWOOD CALLAHAN:le fan d'un vieil acteur américanopopulisteproarme :en gros un sale con,ou plutôt un vieux con comme son collègue FEU CHARLES TON HESTON.
    oui cher Harry, avant de partir;je voulais revenir sur le fait que vous aviez un doute sur l'exactitude de ce que je rapportais via Sarkozy qui avait dis(a plusieurs reprises) en israel et en France lors d'un soirée du crif"israel est le combat de ma vie ET " j'aime avant tout israel, je serai toujours de votre coté.
    c'est dingue,un mec comme toi; qui (par ses réponses et par ses arguments)traduit inlassablement la vérité,ou un reproche aux autres que nous ne sommes pas dans la réalité.
    c'est etonnant que vous doutiez de ces propos de Sarkozy POURTANT VRAI.
    peut-être qu'au fond de vous, vous trouvez du credit idéologique et politique a ce mec, a ce sioniste libérale et bling bling.
    bizarre ce doute, et d'ailleurs monopsome ou gervais qui vont sur le site de soral, l'ont surement vu: et ce n'est pas une arnaque de bidouillage de video: non j 'en ai vu deux,ou il tenait ces propos: comme ceux de valls, ou il clame bien fort son amour pour israel, et moscovicsi (pardon pour la faute) de meme, en off il parle de sa politique qu'il a toujours mené en pensant aux intérêts d'israel.
    mais bon, nous n'avons pas le droit d'en parler sans etre taxer d'anti TRALALALLALALA.
    enfin:
    pour le coup, kami pisse dans le slip a raison: nous Français nous sommes pas assez viril pour combatre les musulmans intégriste.
    oui les derniers hommes viril(helas) sont les musulmans: oui hommes issu de l'immigration: en France, fini les hommes trip lino ventura,belmondo,gabin,michel constantin..............les hommes de maintenant (Français) sont des bubus: oui avec lerus barbes, ils veulent faire viril, mais un coup de rasoir; ils ont des tetes de petit garçons bien sage et que leurs anne Sophie leurs essuient leurs petits trou du cul dans le privé: c'est la femme qui fait l'homme au lit maintenant.
    perso,j'aime mais juste pour le fantasme, autrement j'aime dominer quand je fais l'amour, j'aime chevauché en levrette tel un loup,un animal ,une bete de sexe yééééééééééé!!!oh!!je jouis!!!
    mais bon, elysabeth il y a des hommes tres bien issu de l'immigration et qui sont respectueux des femmes: et il y a des hommes occidentaux; qui se comportent comme des ordures avec leurs femmes: tout milieu confondu: d'ailleurs il y a plus d'un an ici bas ,j'avais deja disserté sur ce sujet.
    mais c'est vrai que le machisme, rayonne dans les pays musulmans et de meme pour ceux qui vivent en France.
    mais il y a aussi des petites salope(ne l'oublions pas)SANS CAUTIONNER LES SALOPARDS, les ordures qui tapent leurs femmes ou les insultent gratuitement pour palier a leurs frustrations, a leurs mal etre: c'est bien connu, dans ces cas, ce sont toujours les femmes et les enfants qui trinquent. POUR LA CONNERIE DE LHOMME.
    BASTA.
    LE SOLEIL SE COUCHE.
    ADIEU.
    THE PRETENDERS/ CHRISSIE HYNDE/ BLONDIE/MIDNIGT OIL/IGGY POP/DAVID BOWIE MEMEORY c'est ce que j'écoute actuellement.
    MERDE AUX CONS.
    BISES AUX INTELLIGENTS.
    PATRICK alias l'iguane: septembre 2014/mars 2016.(sur ce blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "oui les derniers hommes viril(helas) sont les musulmans: oui hommes issu de l'immigration: en France, fini les hommes trip lino ventura,belmondo,gabin,michel constantin..............les hommes de maintenant (Français) sont des bubus: oui avec lerus barbes, ils veulent faire viril, mais un coup de rasoir; ils ont des tetes de petit garçons bien sage et que leurs anne Sophie leurs essuient leurs petits trou du cul dans le privé: c'est la femme qui fait l'homme au lit maintenant."

      D'un certain point de vue, vous n'avez pas tort. Mais ceci se réduit bien souvent aux bubus, aux bobos des grandes villes. Et si on observe bien la population française, ce que je fais toujours quand je me ballade dans la rue (expérience toujours signifiante), il y a bien plus de français de souche virils qu'on veut bien le dire.

      Et les Français, à travers les siècles, ont toujours été assez féminisé, le problème ne date pas d'aujourd'hui : exemple typique => le XVIIIème siècle français, ou les snobs et dandys du XIXème siècle.

      La question, que pose Zemmour régulièrement, est : est-ce qu'il y aura une révolution virile, à la façon de la Révolution française ? L'islam va-t-il participer de cette révolution virile dans la société ? Ou une ré-appropriation du christianisme pré-Vatican II ?

      Je pense que la culture islamique, malgré certaines qualités, n'arrivera jamais à s'intégrer à notre société ; tout simplement parce que c'est une religion trop simpliste, pas assez intelligente. Or notre civilisation a toujours valoriser l'intelligence, et ça entre en direct contradiction. Même les bobos ne sont pas si pro-islam qu'on veut bien le dire, il garde des prévenances envers cette religion qui manque de subtilités.

      Supprimer
    2. Et une chose est certaine : le prolétariat blanc (les "petits blancs" comme on les stigmatise désormais...) n'est pas féminisé du tout. La majorité a gardé une virilité populaire tout à fait intacte.

      Supprimer
    3. Harry Callahan7 mars 2016 à 21:07

      J'aime bien Eastwood mais de là a etre "fan" comme vous l'etes de vos pop stars du passé...

      Donc encore des fausse joies sur votre depart...Dommage.

      " vous trouvez du credit idéologique et politique a ce mec."

      Quasiment rien a mettre a son credit.
      (Une tentative de mise en place de pole industriel en Ile de France. Tout le reste est mauvais)
      Mais on a colporté beaucoup de choses fausses sur lui aussi.
      (Soral l'a meme confondu avec son pere)

      Internet c'est le bal des informations fausses, s'en souvenir fait de vous un partisan, c'est vraiment de la pensée religieuse.
      La paranoia habituelle du "si vous n'etes pas exactement comme moi vous etes contre moi", la recette habituelle...

      Ca m'etonne pas non plus que Sarkozy declare ce genre de chose precisement au diner du Crif qui devrait etre supprimé, tout comme l'UOIF et tout un tas de machins communautaires.

      Faudra sans doute passer par des troubles graves avant que quoique ce soit puisse etre fait.
      Ca promet...

      Supprimer
    4. Harry Callahan7 mars 2016 à 21:15

      "oui les derniers hommes viril(helas) sont les musulmans: oui hommes issu de l'immigration: en France."

      Ceux qui tirent dans le dos d'une femme flic desarmée par exemple ?

      Votre definition de la virilité...Je ne suis pas sur de vouloir la connaitre.

      Peut etre que les bobos ou bubus ne sont pas "virils" comme dans vos fantasmes, mais lire ce genre de choses...
      Athos a raison, vous prennez une minorité pour la norme.
      Et de plus des gens peuvent se reveler face a l'adversité.
      (Je pense a ce journaliste "bobo" qui a sauvé une femme au Bataclan)

      Et c'est pas tres viril d'etre fasciné par la "virilité", supposée, des autres...
      Et tout ca de la part du brocardeur d'un Charlon Heston ou d'un Eastwood !

      Decidement vous etes une synthese.

      Supprimer
    5. @ Callahan et Iggy

      Le problème des musulmans, c'est que leur virilité est, d'une part, tribalisante : ils ne se respectent qu'entre eux, ne voient pas le reste de la population et la stigmatisent directement, sans réflexions. D'autre part, leur virilité s'appuie sur de gros défauts : comme le note Zemmour dans plusieurs livres, la peur de la femme dans les cultures méditéranéennes, la peur de la liberté et de la sensualité féminine, bien plus puissante que celles de l'Homme. Les musulmans (beaucoup d'entre eux, en tout cas, surtout dans les couches populaires) n'arrivent pas à gérer cet aspect essentielle de la femme : dès qu'une femme se montre un peu sexy, ils la stigmatisent comme "salope", "pute", haram, pas assez pudique (sur cette question, tout dépend de la vision qu'on se fait de la femme : doit-elle être pudique tout le temps ? Mais en même temps, est-ce que trop de pudeur (qu'on nomme la pruderie) n'annule pas la vitalité des femmes et leur pouvoir de vie ?)).

      C'est toutes ces questions que les musulmans n'arrivent pas à gérer. D'entrée, ils se braquent. Aussi, bien souvent, certaines filles dans les banlieues se transforment en mecs : comme elles voient que les hommes ne respectent pas leur féminité, elles se griment en mecs. Mais on retrouve cet aspect dégradé ultra-moderne dans les cultures méditerranéennes, comme dans l'Italie du Sud, là où les mafias italiennes sont implantées.

      Le tout est de trouver un système patriarcal équilibré, dans laquelle les deux parties se respectent. C'est à ces questions que l'islam va devoir se confronter.

      Supprimer
    6. Harry Callahan7 mars 2016 à 21:50

      Ca s'appelle un choc culturel.

      Cela dit l'atavisme de certains est une chose, la fascination qu'ils peuvent exercer sur certains pleurnicheurs en est une autre.

      Supprimer
    7. @ Callahan

      Là-dessus, Zemmour dirait que la virilité affirmatrice a toujours fasciné, y compris une masculinité aussi rigide et sèche que celles des musulmans.

      Cela explique en partie la fascination, dans la culture populaire, qu'exerce les racailles, d'où les caricatures que les humoristes en donnent.

      Mais en même temps, on sent que tout cela est ridicule car fondé sur la stupidité et l'absence de développement de l'intelligence. Beaucoup d'humoristes le mettent en lumière très bien, y compris les humoristes bobos comme certaines interventions de Nicolas Bedos chez Ruquier (que je n'apprécie pas du tout, par ailleurs) !

      Supprimer
    8. Harry Callahan8 mars 2016 à 01:13

      Vous savez ce que c'est que le "bezeness" au Maghreb ?
      La virilité "rigide et seche" un peu particuliere...

      C'est souvent enormememnt une posture cette "virilité".
      Dans le cas des racailles, on a affaire a des hybrides.

      Mais c'est vrai qu'un imbecile peut cogner pour compenser, vous n'avez pas tort, j'ai juste du mal a appeler ca de la virilité.

      Question de definition, meme si je comprends ce que vous voulez dire.

      Supprimer
    9. @ Callahan

      D'accord avec vous.

      Disons que les racailles confondent virilité avec brutalité.

      Or ces derniers pourrissent leurs entourages, surtout les femmes qui les côtoient, obligées qu'elles sont de ménager le chèvre et le chou constamment, oubliant leur part de féminité et leur pouvoir de sérénité.

      Mais, dans le même temps, on peut dire que cette brutalité a toujours existé ; les Barbares qui déferlaient sur le vieil Empire Romain n'étaient pas vraiment différents (uniquement plus raffinés dans leurs manières, peut-être ?).

      Je lisais "Salammbo" de Flaubert sur la civilisation punique (un livre que Zemmour doit apprécier) ; Flaubert décrit bien cette "barbarie" du monde antique.

      Supprimer
    10. Ils se prennent pour des Tony Montana en puissance, et confondent "respect" avec "crainte".

      Supprimer
    11. Moi aussi, j'ai lu "Salammbo" de Flaubert dans ma jeunesse et m'a laissé un bon souvenir, après l'exposé.
      A préciser, les carthaginois sont venus de Phénicie...

      Supprimer
    12. @ Kami

      Oui, tout à fait.

      Et je pense qu'il y a un autre fait, qui est commun au monde libéral. C'est bien analysé par le philosophe Bernard Stiegler notamment, à savoir la captation des désirs et des pulsions dès le plus jeune âge par les industries de divertissement (cinéma, jeux vidéos, etc).

      Ce qui fait que le comportement violent, "racaille", pulsionnel, irascible, etc se retrouve désormais comme labellisé par toute une industrie, par toute une société.

      Qu'on pense aux films ultra-violents américains, dont certains sont excellents par ailleurs mais qui ne donnent quasiment jamais de leçon morale sur les personnages. Qu'on pense aux musiques de plus en plus courtes, envahissant l'esprit directement, imposant un rythme binaire, tout cela contribue à créer un nouveau comportement.

      (N.B. je dis ça mais j'écoute bcp de cette musique, donc je consomme aussi ce que je critique ici-même héhé).

      En bref, ce n'est pas uniquement culturel ou lié à un peuple, c'est aussi lié à une ambiance dans la culture populaire d'aujourd'hui.

      Supprimer
  22. Monsieur Zemmour,
    Soit, auparavant, je ne vous avais pas compris du tout, soit vous avez évolué dans vos idées ...je ne sais pas... il faut dire aussi que j'ai compris, vu de près, à quoi ressemblait "la gauche" (trop jeune au temps de Mitterrand pour comprendre.)
    En ce qui concerne la droite actuelle, je la FOUS dans LE même CAMP... A mon avis, le dernier homme politique digne de ce nom, fût Charles De Gaulle. Alors que Pompidou et Giscard ont ouvert la brèche de la trahison (loi Rotchild, etc), les suivants nous ont sans vergogne, trahis, démembrés, dépecés et à présent sommes-nous sur le point de nous faire bouffer...
    Quoi qu'il en soit, je suis quasiment d'accord avec l'ensemble de vos idées, vos écris (votre livre) ainsi qu'avec l'analyse que vous faites, des CAUSES de la situation (dégénérative, oserais-je dire) dans laquelle nous sommes et de leurs EFFECTS intrinsèquement pervers !
    Faire amende honorable envers vous me paraît donc de rigueur car je vous ai critiqué, voir presque détesté...!
    Une seule chose avec laquelle je suis en désaccord avec vous, il s'agît de l'Islam qui selon moi, est instrumentalisé, utilisé comme bouc émissaire, cache misère, etc. Je ne débattrai pas de cela aujourd'hui car ce sujet n'est pas abordable en deux mots. Il mérite qu'on s'y attarde un peu plus...
    Bien à vous,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Analyse monopsomique qui me convient parfaitement....

      Supprimer
    2. Harry Callahan8 mars 2016 à 12:42

      " l'Islam qui selon moi, est instrumentalisé, utilisé comme bouc émissaire"

      C'est vrai mais il s'y prete.
      On instrumentalise ce qui est instrumentalisable.

      Helas j'imagine difficilement efficace de dire a un barbu fanatique qu'il est manipule pour qu'il lache son flingue quand il cartonne une terrasse a Paris.
      (Cas extreme. Mais il y a d'autres cas similaires ou raconter que c'est un agent du mossad derriere, c'est se moquer du monde.)

      Faudrait appeler Soral la prochaine fois que ca arrive, il verra le resultat en concret de l'application de ses theories.
      Qu'il prevoie le pare balles, sinon on entendra defitivement plus parler de lui...

      L'islam n'est pas le probleme principal du pays mais c'est un probleme tout de meme, contrairement a ce qu'un Soral raconte.

      Supprimer
    3. La Turquie est en train de faire un deal, migrants contre l entrée dans l Europe et libre circulation pour les 80 millions de turcs.
      Si Bruxelles acceptait cela ferait 80 millions de musulmans européens qui pourriraient la vie des autres européens avec leurs demandes de plus d islam et tout ce qui va avec.
      Espérons que nos élus ne vont pas céder même si pour que cela soit entériné il faut un référendum car je ne crois plus à la réflexion des peuples

      Supprimer
    4. Harry Callahan8 mars 2016 à 13:26

      Ne parlons pas des frontieres de la Turquie...Avec l'afghanstan par exemple.
      en fin de compte peut etre que l'Australie devrait demander a faire partie de l'UE...

      Erdogan n'avait plus tellement envie de rejoindre le titanic europeen, mais s'il y a moyen de racketter en envoyant des migrants quand meme...

      En cas de refferendum c'est refus assuré, ca n'aura jamais lieu, tout ca c'est de la gesticulation de technocrates depassés par les evenements.

      Supprimer
    5. Il est clair que Gervais et Monopsome sont des endoctrinés skippyens, qui en rejetant toutes les fautes sur les mêmes cherchent en réalité à défendre les islamistes.
      Deux loques qui cherchent à se faire passer pour des patriotes.

      Supprimer
    6. Encore un honteux mensonge Kami! De la déformation habituelle pur et simple kamisienne!
      C'est ton jeu et tu aimes ça quand tu n'as pas d'arguments!
      Qui cherche trouve...

      Supprimer
    7. 10 mecs sont à l'origine de la moindre magouille sur toute la planète, et ce depuis des temps immémoriaux.

      Ce que tu penses n'a rien d'un argument un tant soit peu crédible. Le simplisme manichéen enrobé de moraline convainc que les aliénés mentaux, mais ça te convient puisqu'ils sont les plus nombreux et que leur nombre ne fait qu'augmenter.

      Supprimer
    8. Encore une affabulation!
      Toujours les mêmes "mots" mais tu ne fais pas l'effort et ne cherches pas les "maux" dont souffre le Monde!
      C'est pourquoi lorsqu'il est découvert, le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation.

      Supprimer
    9. Tous les "maux" du monde c'est les juifs qui possèdent toutes les banques, sont derrières toutes les guerres, toutes les magouilles et tous les pillages. Pas un seul conflit dont ils ne soient pas à l'origine".

      Ta vision débile du monde ne M'INTERESSE PAS!

      Supprimer
    10. Là, c'est toi qui le dit et qui fait du simplisme! Je l'ai jamais dit sous cette forme!
      Certes, c'est beaucoup plus complexe et je ne mentionne pas "les" mais "des" et bien sûr ils ne sont pas les seuls, il faut des complices, des hommes de mains, des pantins...
      Retourne au Sierra Leone, pour découvrir la vérité...
      LE MYTHO inculte!

      Supprimer
    11. "Je l'ai jamais dit sous cette forme!"

      Tu fais que le balancer sous toutes les formes. ASSUME!


      "Certes, c'est beaucoup plus complexe et je ne mentionne pas "les" mais "des" et bien sûr ils ne sont pas les seuls, il faut des complices, des hommes de mains, des pantins..."

      Les autres sont des "manipulés", parce qu'autrement ils seraient incapables de faire le moindre mal. Du copier/coller skippyen ton discours.


      "Retourne au Sierra Leone"

      Commence déjà par respecter mes parents...

      Supprimer
  23. Et ça continue, encore et encore, c'est que le début...certains restent indiffèrent face aux ONGs de Soros, de fondation Rothschild,...qui favorisent, financent et imposent de tous leurs poids l'invasion des "migrants" pour détruire notre Civilisation et les Nations d'Europe!
    (Ils parlent de complots!)
    Maintenant, c'est le département américain qui s'en charge de confirmer!

    http://www.breizh-info.com/2016/03/04/40092/exclusif-european-administrators-program-france-usa-former-directeurs-ecole-en-faveur-immigration
    Journal tvL à 10:20
    https://www.youtube.com/watch?v=q50sn0tJu2c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport avec l'intitulé du blog?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. @Gervais - Si c'est ce que tu veux dire, je suis d'accord avec toi à 100% sur le fait que rotchild est une gravure ignoble qui a largement contribué à la destruction de notre société !!! Il ne mérite d'ailleurs aucune majuscule à son nom, tant sa famille est diaboliquement corrompue et démunie d'âme humaine !

      Supprimer
    4. "démunie d'âme humaine"

      Vous ne feriez pas une bonne infirmière...

      Supprimer
    5. Ils ne sont pas plus "démunies d'âme humaine" que n'importe qui d'autre.

      Qu'est-ce que vous croyez qu'il pense de vous, le type qui se fait piller toutes les ressources de son pays?
      Si vous seriez cohérente avec votre posture morale à la con vous renonceriez illico à beaucoup de vos intérêts technologiques et autres.

      Mais faire que penser que tout est de la faute uniquement des plus puissants, c'est pratique pour se donner bonne conscience...

      Supprimer
    6. Si je vous demandais de me faire une liste de vos courses de la semaine, et que vous la présentiez, je pourrais me moquer de votre posture morale en vous répondant qu'un grand nombre des articles que vous achetez proviennent de magouilles et de pillages.

      Assumez que vous pensez avant tout à vos intérêts avant le reste. Les plus puissants en font de même, mais ont plus de moyens que vous, c'est tout.

      Supprimer
    7. Et bien non, désolée de vous décevoir jeune fille, mais NON je ne pense certainement pas à mes intérêts avant le reste, DETROMPEZ-VOUS ! C'est justement ce qui fait la différence de raisonnement entre vous et moi... Peut-être Est-ce incompréhensible et même impensable pour vous mais je pense au monde de demain, avant de penser à mon p'tit derrière.
      Ainsi, je stoppe la conversation avec vous car décidément, nous sommes tellement différentes dans notre façon d'envisager le monde, notre compréhension des choses étant à des années lumière, nous n'arriverons jamais à entretenir une discussion saine. Notre conversation étant stérile, stoppons le débat... Sans rancune ;)

      Supprimer
    8. "désolée de vous décevoir jeune fille"

      Kami = Camille dans votre tête? Je sens que je suis tombé sur la première de la classe...
      Et si mon prénom fut Raoul, vous en auriez déduit que je venais d'un autre continent?


      "mais NON je ne pense certainement pas à mes intérêts avant le reste"

      Evidemment que SI! C'est pareil pour tout le monde. Penser d'abord à ses intérêts avant le reste ne vous empêche pas de partager.


      Je voudrais une liste de vos courses de la semaine pour vous prouvez que certains articles proviennent de magouilles et de pillages. Et même après le savoir vous continuerez de les acheter uniquement parce que ça vous plaît.
      Mais puisque vous préférez faire l'autruche, et ce uniquement pour vous auto-persuadez que vous faites partie des "gentils"...

      Supprimer
    9. Le rapport avec l'intitulé du blog? de la Vidéo, il suffit de regarder le sujet dont Eric Zemmour parle, mais vu que Kami n'a as pas fait le moindre effort de regarder l'émission comme d'hab....pour répondre explicitement aux sujets.

      Supprimer
    10. Harry Callahan8 mars 2016 à 12:54

      La jeunesse est idealiste...Et manipulable.
      Il faut juste qu'elle soit consciente des tentatives de manipulation de son idealisme.
      (C'est pas facile)

      Ca peut aider a pas vieillir trop vite.

      Supprimer
    11. "Le rapport avec l'intitulé du blog?"

      Ton obsession juive n'a rien à voir avec l'intitulé du blog, mais puisque tu es ici uniquement pour faire dans la propagande skypienne...

      Supprimer
    12. Et voilà, tu es encore à côté de la plaque!
      Je parle d'une cause de la venue des "migrants" et Monsieur globalise pour noyer le poisson pour éviter de parler des vrais conséquences dramatiques pour notre Civilisation et les nations d'Europe!
      Propagande Kamisienne mondialiste... qu'est ce que j'en ai à foutre!
      C'est le présent et l'avenir qui sont en jeu!

      Supprimer
    13. Dans tous tes messages toutes les causes sont "les juifs, les franc-maçons" etc...

      Tu fais dans l'analyse politique pour aliénés mentaux.

      Supprimer
    14. Tu mens et tu le sais très bien, mais je vois que ça te dérange qu'on puisse parler des causes de l'affaiblissement de la France...
      En tout cas, tu es complètement à côté de la plaque sur les symptômes et les solutions, et en plus, tu as peur que ton beau petit monde s'effondre comme un château de cartes.

      Supprimer
    15. La France, j'agis dans ses intérêts à l'étranger pendant que tu passes ton temps dans des vidéos propagandistes et à te prendre pour un révolutionnaire sur internet.

      Va faire ta propagande skippyenne ailleurs que sur ce blog.

      Supprimer
    16. Tu mens encore le fourbe!
      Je te connais pas (le peu ça me suffit...) et tu me connais pas...
      Je ne suis pas activiste et pas révolutionnaire, juste un citoyen comme les autres qui apporte sa modeste contribution, son point de vue tout en respectant celle des autres sur les "maux" et "mots" dont souffre la France et le Monde.
      J'ai autres choses à faire que passer mon temps comme toi sur internet!
      Et avant Internet, beaucoup de faits ont été développé par des livres,...
      "j'agis dans ses intérêts" ...(qui ne le fait pas comme tout bon citoyen français!)
      Toi, tu agis en traduisant des produits français en japonais et vis versa? Tu es fonctionnaire et tu vas très souvent au Japon pour ton travail, à la charge du contribuable?
      Je reprends la célèbre phrase de Raymond Barre..."La France vit au-dessus de ses moyens!"

      La mythomanie est une forme de déséquilibre psychique caractérisé par des propos mensongers auxquels l'auteur croit lui-même.
      Le pire pour un mythomane est d'être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d'être. C'est pourquoi lorsqu'il est découvert, le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation.

      Supprimer
    17. Je n'ai pas envie de connaître personnellement des perroquets dans ton genre.

      Traiter ton interlocuteur de "sayan" c'est le respecter? Tu ne connais rien de mon travail à part les quelques détails que j'en ai donné (déjà que tu as compris de travers, comme à ton habitude...).

      Retourne chez E&R, là où se trouve les autres débiles.

      Supprimer
  24. Un lien dont je vous avais parlé. Très en rapport avec Zemmour surtout dans la mauvaise foi des contradicteurs face à rioufol :

    http://podcast.rmc.fr/channel49/20160304_invitegg_3.mp3

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retire mauvaise foi. je oulais dire le gouffre qui sépare les 2 visions de la société.

      Supprimer
    2. Harry Callahan8 mars 2016 à 01:28

      Le temps va decillier les choses.
      J'ai ecouté votre lien en partie, rien de surprennant.
      (En meme temps Rioufol qui prends un Chalgoumi comme exemple. Chalgoumi n'a aucune credibilité ni representativité.).

      Classique sinon le numero des raisons uniquement sociales.
      Coulibali avait un travail et souscrivait des emprunts sans problemes (pour acheter des armes...).
      L'explication sociale est de l'hypocrisie a ce stade, ca ne fonctionne pas.

      Supprimer
    3. "Prendre comme exemple chelgoumi (que je ne connais pas assez pour être pour ou contre) ou untel et untel. Évidemment ! il y a toujours un pet de travers, qui va nous empêcher une "union" ne serait-ce que provisoire pour affronter tel ou tel événement.C'est désespérant je dois vous dire. "les chiens aboient, la caravane passent". Cela dit je tombe moi-même dans ce travers en triant soigneusement les gens que je n'écoute plus sous prétexte qu'ils se comportent mal avec des gens que j'estime même partiellement. Et contrairement à beaucoup ici, je ne peux écouter ou débattre longtemps avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord.

      "Classique sinon le numero des raisons uniquement sociales."

      Oui d'accord. Mais classique aussi cette façon d'empêcher celui qui veut énumérer certaines dérives en l'invectivant, en couvrant sa voix, en le destabilisant à coup de points Godwin.Vous savez que c'est ma faiblesse, ma maniaquerie le doit d'expression pour tous dans les medias. Cette haine que voue Apathie à Zemmour m'insupporte car elle est quotidienne sur Europe 1 et ne permet aucun droit de réponse. Vous me direz que cette médiocrité ne mérite pas qu'on lui fasse de publicité...

      Pour finir. "On" (pronom imbécile ça va plaire à Kami !) On est bien mal placés pour reprocher aux uns et aux autres de sortir des thèmes de Zemmour, quand on a nous-mêmes contribuer a des kilomètres de commentaires de nos querelles stériles (pas tous je vous l'accorde) sans aucun rapport avec l'intitulé du blog pour s'en convaincre.
      Jean

      Supprimer
    4. Harry Callahan8 mars 2016 à 13:14

      "(que je ne connais pas assez pour être pour ou contre)"

      Faites des recherches, il est tres peu legitimisé par les musulmans, en plus c'est un ancient radicalisé.
      Retournement de veste impressionnant, sincerite plus que douteuse.

      Cela dit Rioufol a aussi tort de valider Valls.

      Sans moderation pas de controle...Faut faire avec.

      Supprimer
    5. "Sans modération pas de contrôle...Faut faire avec."

      Je suis le premier à vouloir une modération, pour que cesse définitivement la propagande skipyenne sur ce blog.

      Supprimer
    6. Il n'y a pas de propagande pour Kangourou mais une envie de se retrouver autour des idées d'Eric Zemmour! Les sujets ne manquent pas!
      Pour ma part, je parle de faits historiques ou d'actualités qui sont liés aux intérêts de la France, à notre civilisation mais aussi à notre monde occidental.

      La modération de Kami...serait un + , pour éviter de rentrer dans son jeu d'insultes et de langue de bois pour pourrir le débat.
      Toi, tu peux dire ta propagande...
      Il n'y a pas de méchants, de gentils, tous les Hommes qui seraient à la place des (traîtres, élites,..) feraient la même chose...
      Comment peux tu juger? Tout dépend de l'être humain!
      Bien sûr avec un Système bien mis en place, pour arriver en haut, ils sont choisis et formatés par les mêmes...on le voit aujourd'hui au CC.

      Supprimer
    7. "...une envie de se retrouver autour des idées d'Eric Zemmour! Les sujets ne manquent pas!"
      J'adhère à 100 pour cent à ce souhait. Et je ne connais pas Gervais, comme aucun d'entre vous sur ce blog.

      "Rioufol valide Valls"

      Rioufol valide Valls comme je valide Rioufol. Je veux pas savoir ce qu'il a fait d'autres, avant, qui il a soutenu, du moment qu'il s'insurge contre les mêmes dérèglements de notre société qui me préoccupent ou qui m’inquiètent, ou qui me gonflent !

      Jean

      Supprimer
    8. "une envie de se retrouver autour des idées d'Eric Zemmour!"

      Cesse de te foutre de la gueule du monde car tu fais qu'écrire que tout est de la faute des sionistes, d'Israël, des juifs, des franc-maçons.

      AUCUN RAPPORT avec les propos d'Eric Zemmour!

      Mais tant que ça plaira aux aliénés mentaux comme Jean, qui veut blablater qu'avec des orphelins de la gauche, parce que causer "politique" houla c'est "sale"...

      Pas pour rien que je dis que les gauchistes qui viennent à droite, et qui se la jouent "souverainiste" depuis six mois, sont une infection.

      Supprimer
    9. C'est toi qui raconte toujours la même chose avec les mêmes mots et insultes! Que tu as problème d'ego avec ton ex-jouteur, je m'en tape!
      Ce qui est l'essentiel, ce sont les faits, les causes et les conséquences!

      Pour ton AUCUN RAPPORT
      Je reprends un exemple d'un de mes commentaires sur un sujet d'une chronique de Zemmour:
      Je partage entièrement son sentiment sur l'Art contemporain.
      Pour moi, c'est laid, abstrait, sans âme, inutile, absurde..., juste parce qu'un objet/une sculpture/une peinture que même un enfant pourrait réaliser et encore en mieux, vaut une fortune à cause qu'il porte juste le nom d'un artiste reconnu dans le monde bobo, snob, mondain, de l'élite ploutocrate!
      Ces riches incultes, pour la majorité américain qui ne connaissent rien à l'art, achètent ces oeuvres juste parce qu'ils ont une valeur sur le marché, c'est juste un placement...

      Kami, tu es un parasite et tu joues ici, ailleurs comme sur youtube au censeur comme un antifas/mondialiste pour semer la zizanie!
      Pour moi, il n'y a plus de gauche et de droite...on le remarque de + en +...mais toi tu as encore un jetlag de retard!

      Supprimer
    10. "tu joues ici, ailleurs comme sur Youtube au censeur"

      Personne ne t'a censuré! Ta tactique de la victimisation ne fonctionne pas! J'ai joué au censeur sur YouTube? Où ça? Le seul message que j'ai eu sous mes vidéos date d'hier soir, et j'y ai répondu: https://www.youtube.com/watch?v=Fyvbf1VR5yg


      Après "sayan" c'est antifas"... Tu comptes balancer toute la panoplie? Pour moi la gauche et le droite c'est différent, et ce n'est pas parce que ceux et celles qui sont sensé(e)s les représenter mélangent le tout pour donner une pensée unique que ça signifie que la gauche et droite n'existent plus.

      Je vois des tas d'orphelins de la gauche qui se prennent pour des souverainistes et qui viennent à droite, et la différence d'avec les vrais souverainistes saute aux yeux!

      Supprimer
    11. Je ne t'ai jamais traiter de sayan! encore une affabulation!
      Un censeur 'comme' un antifas/mondialiste (agressif le cerbère)
      Le Monde est ainsi et il évolue...
      Il n'y a plus que les mondialistes et les patriotes!

      Supprimer
  25. CONTRE TROLL :
    ATTENTION !!! HARRY CALLAHAN et KAMI sont des trolls qui invectivent chaque personnes tentant de donner une opinion quelque peu "politiquement incorrect" !
    CONSEIL : Ne vous laissez pas impressionner par ces deux abrutis qui tentent de régner en maître sur ce site.
    NE PAS OUBLIER QUE : Ce site a été créé par et pour LES GENS QUI APPRECIENT ERIC ZEMMOUR ! LE BUT PREMIER ETANT DE COMMENTER SES VIDEOS !!!
    N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez profondément sinon ce site est voué à l'extinction ! Le droit à la parole et à la pensée non unique n'est pas encore mort, en France ! Je me bats pour que cela continue et j'y crois...! J'ai tenté une approche non admise selon les conventions de ces 2 specimens, j'ai immédiatement été trollée !
    Cher modérateur, il est temps de se réveiller !
    FAITES PASSER LE MOT PARTOUT SUR CE BLOG !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 06690 : Non, c'est mon code postal, poto... ou pas ??

      Supprimer
    2. "NE PAS OUBLIER QUE : Ce site a été créé par et pour LES GENS QUI APPRECIENT ERIC ZEMMOUR ! LE BUT PREMIER ETANT DE COMMENTER SES VIDEOS !!!"

      Ce que tu ne fais pas.

      Je ne vois pas le rapport entre faire la promotion d'Alain Skippy, vouloir te faire passer pour une victime qui serait diaboliser alors que c'est toi écris que "ils sont dénués d'âme humaine", considérer tes opposants comme des agents sionistes (je dois être somnambule et avoir une cachée pendant que je dors parce que je n'ai pas conscience de l'être, et surtout que le boulot est apparemment gratuit car je ne vois pas la différence sur mon compte en banque...) et les propos d'Eric Zemmour...


      "FAITES PASSER LE MOT PARTOUT SUR CE BLOG !!!"

      OUAIS REVOLUTION !!! Pfff...

      Supprimer
    3. Les trolls ne sont pas rémunérés, ils sont juste présents sur certains sites polémiques pour faire oublier aux gens ce qu'ils étaient venus chercher au départ. Les trolls sont présents sur le net, afin d'imposer une ligne de conduite par des manipulations de culpabilité et d'humiliation. Ils empêchent les autres de communiquer librement et sereinement. Il suffit de lire vos posts pour se rendre compte immédiatement que vous êtes des trolls.

      Supprimer
    4. Je suis présent sur ce blog depuis quasiment le début, et les propos d'Eric Zemmour n'ont rien en commun avec tes délires.

      Supprimer
    5. Harry Callahan8 mars 2016 à 09:14

      Si quelqu'un qui s'oppose a la ligne politique de Soral est un troll, ca fait beaucoup de trolls...

      Faut vous habituer a avoir des contradicteurs, je sais bien que les jeunes qui suivent Soral le prennent souvent pour un gourou omnipotent, mais ca n'est pas le cas de tout le monde...

      J'ai deja eu des discussion avec des "soraliens" sur ce blog, et ils n'ont pas eu systematiquement des reflexes sectaires.

      Mais vous faites comme vous voulez.

      Supprimer
    6. La communication libre et sereine n'existe pas, ni sur internet, ni en dehors.

      Supprimer
    7. Harry Callahan8 mars 2016 à 12:44

      Particulierewment sur certains sujets...

      (Et si on parlait de l'utilité de 24 Go de ram sur un pc sous window version familiale ?)

      Supprimer
    8. "La communication libre et sereine n'existe pas, ni sur internet, ni en dehors." Juste pour m'informer puisque vous êtes écrivain. Appelle-t-on ça : tautologie ou truisme ?

      (Et si on parlait de l'utilité de 24 Go de ram sur un pc sous window version familiale ?)

      Bien que ce sujet m'intérresse particulièrement, j'avoue ne pas vous comprendre. mais c'est peut-être un jeu entre vous.
      Jean

      Supprimer
    9. Harry Callahan8 mars 2016 à 13:29

      Visitez l'avatar de "Tech-informatique06690 Tourrette-Levens"...



      Supprimer
    10. "La communication libre et sereine n'existe pas, ni sur internet, ni en dehors."

      Elle ne peut pas exister puisque quasiment tout le monde se met à faire dans le communautarisme.

      Pour moi il y a la France et ses intérêts en tant que nation. Les palestiniens et les israéliens, je n'en ai rien à faire contrairement à des endoctrinés skippyens comme Gervais et Monopsome.

      Supprimer
    11. Visitez l'avatar de "Tech-informatique06690 Tourrette-Levens"

      Ok vu merci !
      Jean

      Supprimer
    12. Il y a beaucoup de composants dans ses ordinateurs qui proviennent de magouilles et de pillages, et ça ne lui dérange pas de les vendre.

      Je ne le lui reproche pas d'en faire commerce, mais qu'il vienne se présenter comme le "gentil" contre les "méchants" c'est d'un comique...

      Supprimer
    13. Harry Callahan8 mars 2016 à 15:36

      Si elle gagne un client, ca prouvera que "les trolls" ont parfois leur utilité...

      Supprimer
    14. Et vous n'aurez même pas un pourcentage. Vous êtes trop aimable. HA HA HA

      Supprimer
  26. La diabolisation de Soral est la même que pour le FN.
    Tout n est pas noir, tout n est pas blanc .
    Il y a une part d ombre chez chacun, cherchez bien en vous mêmes et ne soyez ps aussi tranchants avec les opinions des autres.
    Valable pour tous.
    C est ma fête aujourd' hui, exceptionnellement menagez moi ah.ah.ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan8 mars 2016 à 12:50

      "La diabolisation de Soral est la même que pour le FN. "

      J'ai pas souvent entendu une des tetes du FN dire "j'ai baisé ta femme".
      Soral c'est un peu le tabloid de la pensée, le "Charlie" de droite, qu'il ne se plaigne pas des procès qu'il se prends par la suite...

      Si Soral avait mis tout les communautarismes a la meme enseigne au lieu d'en menager un pour attaquer l'autre, il aurait peut etre un peu plus de credibilité.
      (Eviter la circulation de photos de son avantageuse anatomie sur le net ca aide aussi.)

      Bonne fete Elisabeth...

      Supprimer
    2. "La diabolisation de Soral est la même que pour le FN. "

      Oui parce qu'on lui reproche (à Soral et c'est mon cas) ses fréquentations et ses alliances plus que ses propos.
      Elisabeth pour la fête pour les femmes c'est tous les jours si elles étaient "d'accordes". Encore un point commun avec l'Iguane qui nous a fait encore des prestations d'une énergie incroyable.

      Jean

      Supprimer
    3. Harry Callahan8 mars 2016 à 13:33

      Quand Soral se prends des procès c'est souvent pour ses propos.
      (Il est facilement ordurier)

      C'est parfois excessivement procedurier, c'est vrai, mais il prete trop facilement le flanc aux attaques.

      Son coté "Charlie" post gauchiste mal reconverti.

      Supprimer
    4. "Quand Soral se prends des procès c'est souvent pour ses propos."
      Oui mais parce que c'est Soral. Mais me voilà encore entrain de défendre quelqu'un dont je n'ai que foutre. Voyez finalement un peu grâce à vous j'ai compris que j'étais otage des medias, des politiques et des décisions de justice, qui par le harcèlement qu'ils font à une certaine expression me fait faire l'avocat du diable ; et j'en perds toute objectivité. La seule façon pour avoir ma paix intellectuelle c'est que tout le monde puisse s'exprimer dans les mêmes conditions. Je sais que c'est irréalisable en France mais alors je n'aurais jamais la paix, ou vaut mieux que je me consacre à tant d'(autres activités que j'ai la chance de pouvoir pratiquer.
      Jean
      Jean

      Supprimer
    5. Harry Callahan8 mars 2016 à 16:32

      " Mais me voilà encore entrain de défendre quelqu'un dont je n'ai que foutre."

      C'est plutot a votre honneur.
      (Et je crois que c'est clair que je n'aime pas du tout Soral).

      Sinon Soral ou pas s'il s'exprimait autrement ca limiterait les proces (Je ne dit pas qu'il n'est pas specialement visé , c'est evident qu'il l'est), mais c'est aussi un fond de commerce.

      Supprimer
    6. "vaut mieux que je me consacre à tant d'autres activités que j'ai la chance de pouvoir pratiquer."

      Ce serait préférable...

      Supprimer
  27. Pouvez-vous m'expliquer la difference entre un propos ordurier pertinent et une flatterie mensongeuse....
    Moi oui
    Dialogue déssacordé, "Soral" je le cite, Piere Bergé est une sodomite qui travaille pour sa propre communauté....
    Valls en 2011, les juifs de France sont l'avant garde de la république, donc 99 % sont l'arriere garde donc de la Merde...
    En tant que catholique français je me sens insulté, donc je pourais faire un procès comme Bergé...
    Voyez tout est dans la nuance, la république est toujours à sens unique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan8 mars 2016 à 16:15

      Quand Soral traite Delanoe de "pedale de gauche"...
      (Avec des circonvolutions alanbiquées.)
      Quand il s'amuse a essayer de prouver que Maffesoli est echangiste en l'espionnant sur internet.

      C'est tres bas de gamme et ca peut justifier un proces.

      Que le propos soit "pertinent" n'enleve pas au fait que ca soit ordurier, Soral pourrait dire la meme chose sans etre ordurier, mais c'est un post 68tard, il peut pas s'empecher.

      Sans etre juriste ce que dit Valls n'est pas insultant, c'est du clientelisme communautaire qui prouve sa mediocrité et son irresponsabilité.
      (Il en a fait d'autres il y a peu)

      Il avait fait la meme chose avec ses discours pro palestiniens dans le passé c'est un opportuniste averé, vous le savez.
      Sous certaines circonstances je l'imagine tres facilement balancer la republique aux orties...

      Supprimer
    2. bjr,
      on se retrouve assez loin de l'échange EZ / Cambadélis
      puisqu'ils ne préconisent pas de balancer la République aux orties
      comme une soutane
      leo

      Supprimer
    3. "Il avait fait la même chose avec ses discours pro palestiniens dans le passé"

      Ce qui n'a pas dérangé le moins du monde Gervais, Monopsome et toute la bande des "gentils".
      Le fameux deux poids deux mesures qu'il reproche à d'autres de faire...


      PS: Il va de soi que pour moi les juifs ne sont pas du tout l'avant garde de la république, pas plus que les autres d'ailleurs...

      Supprimer
    4. Affabulation! Tu racontes encore n'importe quoi Kami!
      Ici sur le blog, j'ai posté sur le sujet évoqué le lien du documentaire d'Emmanuel Ratier, montrant les deux faces de quand même, avec commentaire!
      (vu que tu as toutes les archives...)
      Arrête ton cinéma de faux cul en puissance!
      Tu ne veux qu'un dictateur...mais de quoi ça c'est une autre histoire!

      Supprimer
    5. Ca ne te dérange pas quand il se place en défenseur de la Palestine. Le rapport avec la France et le patriotisme? Y en a pas! Mais tant que ça tape sur les "juifs" ça te convient tout à fait.

      Supprimer
    6. Mais le problème, c'est que je ne suis pas et je n'étais jamais un suiveur de ton skippy, ton adversaire qui a le même problème d'égo que toi!
      Et ça! C'est ça que tu ne comprends pas Kami, depuis le début!!! Tu es bourrin!
      Par contre comme Harry l'a aussi préciser, il dit des choses...avec des arguments, des références et de surcroît, il a du talent!

      J'ai ma ligne et je suis pour qu'il y a enfin un rassemblement de toutes les mouvances patriotes...car sinon c'est la fin...et ça tout le monde, le sait où ça va mener!

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.