dimanche 10 avril 2016

Eric Zemmour sur RTL : "Saint Pasdamalgam priez pour nous, Manuel Valls a blasphémé !"

La chronique d'Eric Zemmour du 7 Avril 2016 sur RTL.

Les récentes déclarations de Manuel Valls, appelant les Français à réagir contre le salafisme, continuent à provoquer des réactions outragées au sein de la gauche et des organisations musulmanes.



.

58 commentaires:

  1. oh!!que oui manu la tremblote,manu le flippé, manu le stréssé a si raison, a tant raison;oui le salafisme est un danger pour notre pays,pour notre république LA FRANCE.
    ceci dis, je voulais rebondir un peu tard certes, mais vaut mieux tard que jamais comme disait mon connard de père Paulo le pied noir raciste.
    je reviens juste pour ce ci et cela et je repartirai pour toujours.
    d'une JEAN , je commence par jean; car c'est peut -etre un des types les plus humains (avec jack bowers, monopsome,gervais) sur ce blog.
    de mémoire, jean tu me disais alors que j'allais déménager d'immeuble en maison en meulière (type 1920) que j'allais mpoins écouter de rock etant donné le boulot que cela représente d'etre propio d'une maison: cher jean, cela fait pres de deux semaines que nous habitons dans notre nouvelle maison, et ce fut un plaisir d el'aménager avec entre autres la musique en fond ou en gros son: oui beaucoup de boulot, mais la musique m'accompagnait, nous accompagnaient: la seule chose de difficle, c'est de passer de parisiens(sienne) pur et dur en habitants de banlieue..........avec tout les difficultés que cela implique(transport et populations) mais ou nous sommes, c'est le jour et la nuit par rapport a l'appart' ou nous habitions a paris.
    oui calme et seirénité, et meme des commerçants d'origine magréhbine ou magréhbins pur et dur sympa et plaisant: en pres de deux semaines de vie en banlieue, je suis a 50/50 via cette population.
    car ROBIN DE MES COUILLES, je ne suis pas parti en province, mais en banlieue LE RAINCY, oui une banlieue pas trop naze.
    la seule et vrai difficulté, c'est de réussir a trouver une école convenable pour nos enfants qui travaillent bien....................
    AMEN.
    IGGY POP
    L'IGUANE (poil au dard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi une école convenable , celles remplies par les enfants maghrébins qui me veulent pas de l éducation francaise ne conviennent pas à vos enfants ?
      Si vous allez dans une boucherie Allah vous savez que vous mangez un animal stresser au moment de mourir donc nocif et en plus vous financée une nouvelle mosquée qui sont les maisons des intégristes ???

      Supprimer
    2. oh!!élisabeth, oh!!!élysa chéri ne me cherché pas des poux que je n'ai point...........
      pourquoi me parler de magréhbins qui ne veulent pas de l'education francaise ou de boucheries hallal hallal hallali hallalo hali halo!hali!halo!ALI ALO ALO ALI schnell!!!!!!!!!!!!!!!!!
      madame doigt dans la prise (pardon!) dans la pyrsz:ne voyez pas toutes les banlieues comme celle ou vous habitez, celles ou vous etes entouré dez kebab,de kfc, de mosquées,de merguez frites et de nazes qui tiennent les murs.
      madame parano elysa pyrsz,heureusement que je ne viendrai plus sur ce blog a bascule car je m'en tape plus qu'hier et moins que demain (c'est dire)
      chere élysa, si vous avez été assez conne (pardon du terme) pour quitter paris 11 et allez vous réfugier dans une banlieue pourave: CELA VOUS REGARDE.
      moi comme ma compagne, nous sommes des pur et durt parisien(sienne) et nous ne supportions plus de vivre dans un immeuble entouré de gens PLUS ou MOINS CON ET INCIVIL.
      de ce fait, nous avons cherché une maison(pas pavillon) car les pavillons, c'est pour les beaufs comme robin ou Harry caca: par contre pas kami le bol de riz: sans le connaître, je pense que ce n'est pas le genre de trou du cul bordé de riz; qui irait en pavillon.
      comme nous avions pas les moyens d'acheter une baraque a paname, nous avons opté pour une en banlieue pas trop naze et c'est le cas, meme si pas loin il y a des kebabs,mosqué et tout le bazar: nous sommes dans une allée calme habité par des gens de petite bourgeoisie: car en banlieue c'est ce qu'il faut faire pour etre cool d'esprit.
      bien sur nous sommes obligé quelques fois de nous confronter a cette population: mais pour le moment ça va,d'ailleurs les commerçants que nous fréquentons sont Français: boucherie,boulanger,fromager,picard............et le peu ou en dépannage dans une épicerie magréhbine, ils sont poli,attentionné: CAR MADAME AMALGAME DEVIANCE BHL/KRAUT/ARCADY/ELYSABETH LEVY pardon miss pyrsz, mais votre mari vous a bien bouffé le cerveau; car vous ne sortez que des clichés a deux balles, comme une petite vieille israelienne ou petit vieux comme mon abruti de père pied noir qui a une haine envers les magréhbins..............bref!je ne veux pas rentrer dans ce flippe a la con,je ne pensais jamais vivre en banlieue,je n'ai rien a voir avec cette population et je deteste le communautarisme de merde: qu'il soit musulman, juif!oui juif!!n'est ce pas miss elysabeth, le communautarisme feuge me gonfle autant comme celui des africains paranoiaque, les turcs de merde ou les chinetoque a la mode pecno ou a la mode mix jambon sushi comme kami.
      ALLEZ je vis dans une maison adorable et qui a de la gueule et nos enfants viennent d'etre scolarisé dans une école ou le directeur est plus strict que celui de paname.
      bref! nouvelle vie
      ADIEU BANDES NAZE.
      PATRICK.
      IGUANE.
      ROCK'N ROLL MAN.
      JOY DIVISION.
      voila c'est fini pour moi ici BAS.

      Supprimer
    3. En tout cas Mr le petit bourgeois qui veut eviter ce que certains appellent "des banlieues populaires", le sujet vous preocupe...

      "mais pour le moment ça va,d'ailleurs les commerçants que nous fréquentons sont Français: boucherie,boulanger,fromager,picard"

      Quel grande ouverture d'esprit ! Vous avez bien raison de faire la lecon a Elisabeth !

      La realité rends schizo pas vrai ?

      Sinon se faire traiter de beauf par un type comme vous me fait penser a la phrase de Celine :
      "Le prolétaire est un bourgeois qui n'a pas réussi."

      Au moins c'est pas votre cas, soyez heureux.
      Vous etes un beauf qui a reussi en quelque sorte...

      Supprimer
    4. Je croyais que tu allais déménagé...à la Campagne dans un bourg où il n'y a plus, de médecin, d'école maternelle, une épicerie, son boulanger, son bureau de poste et sa caserne de gendarmerie reconvertit pour l'accueil de réfugiés et de demandeurs d'asile,... et finalement tu te retrouves au petit Neuilly!
      Ah Patrick, faire des travaux en écoutant de la musique...ça motive et c'est le top!
      "la musique en fond ou en gros son!"...attention aux voisins, quand même!...pas seulement de Clichy sous-bois!
      Bon courage pour le boulot dans ta nouvelle demeure!
      Bonne continuation!

      Confiserie Gumuche depuis 1949, Le Raincy 132 avenue Thiers
      (pour ceux qui veulent une pub...)

      Supprimer
  2. Il ne faut pas vous énerver comme ça, je ne faisais que relever quelques remarques que vous aviez faites . Ce déluge d insultes inutiles car non constructif.

    RépondreSupprimer
  3. MEA CULPA,retrossétion de mes dires en quelque sorte:
    chere élysabeth, je n'ai jamais durant mes venus sur ce blog: c'est a dire deux années ou presque,oui durant ce temps; je n'ai jamais été désagréable gratuitement avec vous comme ont pu le faire kami pipi et quiqui tout riquiqui ou robin le nain amoureux de mimi mathy ange gardien dont il a une passion dévorante: oui robin Girard alias robinet qui fui est un fan de mymi mathy et il fantasme sur ces petites jambes boudinet:et pour tout vous dire, et c'est un secret qu'il m'avait dit lorsque qu'il bandait pour moi:chut!!!ne le répétez pas chut!!!robin Girard se touche sa petite quequete devant josephine ange gardien et les jours in,il jouit.
    bref! élysabeth, vous vous exprimez tres mal,et ces remarques;je ne les avez pas faites via mon precedent com.
    et pour conne, je retire comme j'ai pu me retirer dans plus d'un corp de femme durant ma vie de beau brun ténébreux.
    elysabeth, bien evidemment nous ne sommes pas dans notre monde dans cette banlieue, mais le coin ou nous habitons et sympa (c'est le principal)nous voulions pour nous et nos enfants une qualité de vie, et nous l'avons: nous avons des tulipes,des roses,deux cerisiers et des oiseaux qui viennent chanter sur un arbre en face des vitres de notre big cuisine.
    les enfants ont chacun leurs chambres,et deux salles de bain: oui une maison en meulière 1920 qui nous aurait couté plus du double a paris.
    j'ai 54 piges, et j'aspire a etre cool et ne plus supporter les cons et connes qui pullules dorénavant dans les immeubles parisiens: bobos,bubus,hypsters,hamsters,étudiants a la con qui ne vient que par les écrans branché par un iPhone dans le cul................tout ça basta!fuck off!!comme disait si bien johnny rotten lors de l'unique chef d'œuvre PUNK/
    NEVER MIND THE BOLLOCKS here's the SEX PISTOLS que je réécoute au moment que je clique ces lignes.ah!!maintenant je suis bien loin de ces années de pogo et de furies meme si j'ai toujours une bonne folie douce en moi et que je sors de temps a autre.
    quoi dire d'autre en ces commentaires qui sonne la fin de mon passage sur ce blog a popole et a foufoune.
    oui rien de plus, tellement nos politiques sont a gerber, a dégueuler: la droite et ses millions de candidats et l'ex gauche qui va faire de meme:oh!!mon dieu! oui leur faire un bras d'honneur a tout ces vendus, ces pourris,ces incompétents, ces escrocs et cette ordure, ce naze, ce blaireau,ce branque, cet arnaqueur a la petite semaine: thevenout THEVENOUT qui ne paye pas les frais de cantine..............que dire, sur ce type, ce gros menteur ,arnaqueur honte a lui, mais ce salaud n'a meme pas honte au fond de lui, c'est a cause de la shoah qu'il fait cela non???je ne serai pas étonné qu'il le dise ce connard.
    quand je pense aux familles aux petits revenus qui se prive pour payer la cantine de leurs enfants: oui honte a cette petite bite qui pensait etre au dessus des lois.
    BASTA.
    PRETTY VACANT.
    tout le monde deteste la police???nuit debout cœur leger: coup de pied dans le système pourquoi pas???
    JOHN LYDON/PUBLIC IMAGE LIMITED.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas facile de vous lire jusqu au bout mais j y suis arrivée.
      Sur le non paiement des cantines, mon mari étant maire adjoint aux finances, je peux vous dire que ce sont ceux qui reçoivent le plus d aides qui rechignent à payer les repas de leurs enfants . Par contre ils viennent chercher leurs enfants dans de belles voitures et ont souvent le téléphone le dernier sorti à la main.
      Je ne défend pas les gens comme Thevennou mais ils sont beaucoup plus rares que ceux que je viens de citer.

      Supprimer
    2. " élysabeth, vous vous exprimez tres mal"

      A ce stade c'est de l'art...

      C'est bien d'aimer les vieux rosbifs sur le retour:

      https://www.youtube.com/watch?v=7mSE-Iy_tFY

      Supprimer
  4. "je reviens juste pour ce ci et cela et je repartirai pour toujours."

    Quelle force! comme on disait de mon temps. Enfin, c'est sympa de nous donner quelques nouvelles.

    "parisiens(sienne) pur et dur"... C'est bien ce que j'avais deviné de toi... Le Raincy, tu parles de la campagne effectivement!

    "nous ne supportions plus de vivre dans un immeuble entouré de gens PLUS ou MOINS CON ET INCIVIL." La vérité éclate! Enfin! Ce que j'avais deviné aussi... Je ne veux pas te foutre les boules mais comme tu l'as déjà dit, c'est bourré d'arabes Le Raincy ("kebabs,mosqué et tout le bazar") et en plus, c'est par là qu'ont éclaté les émeutes de 2005, il me semble... les beaufs dans leur pavillon, il ne doit plus en rester beaucoup. Mais tu aimes tellement les musulmans et les non-français comme Mélenchon alors c'est chouette pour toi!

    "mon abruti de père pied noir qui a une haine envers les magréhbins..." A 54 ans, haïr encore son père, c'est d'une tristesse. Mais tu vas finir par les détester toi aussi... on dirait même que tu as fait les choses pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne analyse et très bonnes questions d'Eric Zemmour.
    Avec des détails et des exemples qui laissent songeur...
    Il faut "pincer" les "veaux", les moutons, les gogos, les bobos...hélas il faut beaucoup plus et surtout face à des défaitistes ou complices!
    "Blasphémer" la pensée unique ou l'Islam...deux poids et deux mesures...au niveau des "censeurs".

    En parlant des écoles...
    11 Millions d'euros ont été dépensé pour la sécurité des écoles à Paris contre le terrorisme.
    (en 2015, 361 millions d'euros de dépense pour Paris, au niveau de la sécurité et de la prévention!)
    (Il faut chiffré les dépenses pour les mesures de sécurité en 2016 avec l'Euro foot, en Milliards d'euros pour la France!)

    0 euros, si on avait pas laisser rentrer la masse d'immigrés depuis 40 ans, avec le regroupement familial et le droit du sol, qui ont provoqué de lourdes conséquences pour la suite...surtout avec le chômage, l'endettement astronomique de la France, de ses régions et de ses organismes...dont on connait les causes!
    En évitant aussi cette politique extérieure comme intérieure (laxisme contre les multirécidivistes!) et cette diplomatie de la France, au service de puissances étrangères!

    Aujourd'hui, encore de nouvelles distributions (500 Millions d'euros!), toujours des dépenses, encore d'avantages, des avantages, des revalorisations, pour ceux qui ne foutent rien, pour des boursiers, pour ceux qui ne font que des bébés à gogo, etc.
    Pour des raisons électoralistes et anti-révoltes (contestation sociale, du Pain!)
    A force de donner, la France s'endette encore plus...va droit dans le gouffre!
    Aux autres, qui ont trimé, qui triment déjà assez ou qui souffrent sans aides, à eux de payer l'addition!
    Bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en matière de l'optimisation de la fraude fiscale avec l'aide de banquiers véreux,
      plus les grands,moyens ou petits travaux publics biaisés par la corruption lors
      d'appels d'offres truqués ou inexistants,la spéculation immobilière ou foncière,
      avec les conséquences lors de catastrophes naturelles pour les zones re-qualifiées
      en terrains constructibles:combien d'euros en moins dans les caisses de l'état
      depuis 40 ans ?
      Beaucoup d'argent détourné par une poignée de nantis intouchables grâce à leurs
      relations dans les milieux économico-industriels.
      CAC 40

      Supprimer
  6. Le Grand Bidule....au micro

    A Gervais....

    Et que dire des dernières affaires financières, des paradis fiscaux qui bien sur ne sont que d'honnêtes combines à produire de l'optimisation fiscale ?
    Après l'affaire Cahuzac la transparence semblait la seule bonne alternative. Mélanchon et Cohn-Bedit se sont (notammant) opposés à cette idée...à la limité stalinienne. Contre les murs, la tête !!
    C'est à s'interroger sérieusement sur leur situation fiscale et financière...
    Oui ! la France est très très mal barrée dans les deux sens du terme...Et pas de "captaine" à l'horizon pour vous donner à espérer...
    Bon ! il nous reste le pop corn....pour peu qu'on est le cœur à çà...

    Bierut sur Seine ?? c'est sur la route....tout droit...vous pouvez pas le manquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affaire Cahuzac tout comme aujourd'hui le scandale Cameron sont sur-médiatisés
      par ce qu'il s'agit d'hommes politiques en place occupant d'importantes fonctions,
      mais point de vue pépètes,c'est du menu-menu frotin.Un demi million pour le premier,plusieurs dizaines de milliers £ pour le second.Tapie qui a aussi bien fait la une,lui réclamait un demi milliard minimum.Deux catégories d'escrocs,la troisième
      est composée d'anonymes ou de personnalités impossible à confondre car excellents optimisateurs,qui ne lèvent le petit doigt pour un milliard d'euros au minimum.
      Quand on spécule sur les devises étrangères:franc suisse,couronne suédoise ou danoise,il faut un peu plus que de l'argent de poche.

      CAC 40

      Supprimer
    2. Les hommes politiques sont souvent des paravents (Largement mediatiques).

      Supprimer
  7. Maxime BELLANGER12 avril 2016 à 07:14

    Très bien vu Zemmour,toujours aussi brillant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là,on est forcément pas du tout d'accord,ses propos sont ternes
      et d'une plate banalité rarement atteinte.
      Par contre,rendre une chronique de moins de 4 minutes autant soporifique,
      est un authentique exploit !

      Mon nom est Personne (mais pas Paul)

      Supprimer
    2. ZZ ne s'est toujours pas amélioré côté diction, ça, je reconnais...

      Supprimer
  8. TU LA DIS MAXIME? maxime l'humoriste qui a fait son école du rire sous l'enseignement de jean roucas.
    bon d'abord, merci GERVAIS pour ton petit signe: oui cool de mettre a carré une maison ou l'ont se sent bien.
    mais heureusement ,il y a peu de travaux: voir aucun (juste des broutilles)
    la maison avait été refaire il y a dix huit mois.
    mais une baraque comme celle la ,il faut l'entretenir, et le petit jardin je vais l'entretenir avec amour et je vais meme acheter une tortue de jardin (j'adore les tortues)les callahan moins, surtout ceux qui n'écrivent que des bullshits car il devienne avec le temps aigri et parano: et oui passer son temps sur ce blog ou d'autres identitaire; cela rend morose, flippé,dépréssif voir taré comme le chinetoque qui faisait le tapin en tailande avant d'etre apprivoisé par un vieux mercenaire qui violait des petites africaine et chassait le tigre avec ses pets nourri aux pimens rouge SANG , comme le sang qu'il a fait couler de tonbouctou a troufi les oies.
    HARRY CACA ALLA HAN ALLA OUAL BAR BABAR CALAHANANAS POIL AU DARD ET HARRY A FAIT CACA DANS SON BAC A SABLE.
    en gros cher Harry, fermez votre clapet et mettez vos doigts dans votre petit cul de prétentiard avant de sortir des sornettes toujours a coté de la plaque et a l'emporte pièce AMEN.
    VA PLUTOT REJOINDRE RIVAROL ET TON NOUVEAU EJACULATEUR PRECOCE POTE ROBIN DU BOIS DE BOULOGNE.
    ELYSABETH, je vous demandes de vous erreter, pourquoi me parler de connards parasite qui grattent partout ce qu'ils peuvent gratter et ont le dernier smartphone: je le sais! je le sais trop bien chere damoiselle; pourquoi me parler d'un ane alors que je vous souligne un porc?
    cela me fait penser a une amie avec qui j'ai des discutions animé en politique: quand je tape violemment sur le ps, elle me rétroque que la droite ou l'extreme ce n'est pas mieux: bref! c'est gonflant.
    elysabeth, rien n'excuse ce salopard de thevenou: il represente la France,il doit etre exemplaire(normallement) il a aucune circonstance atténuante; c'est un salaud,un petit mec,un parasite comme les autres connards que vous citiez.
    enfin!
    tiens jean ne vient plus? bref! ok! let's go! let me go! merci pour l'adresse au raincy de la confiserie et bonne continuation aussi a toi et a tes convictions qui ne sont pas trop éloigné des miennes/ sauf si bien sur tu soutiens Rivarol: la nous sommes effectivement éloigné: mais je te salue tout de meme .
    ROBIN/ je vois que tu est seul pour dire des foutaises:ce n'est pas si façile que cela de partir en province: le boulot de ma compagne n'est pas possible en province: elle bosse dans une boite via la sacem.
    et nos enfants pour leurs scolarités: bref! robin,pour mon dernier com; j'ai bien peur que tu restera un abruti a vie: soigne toi.
    THE END.
    BASTA.
    THE CRAMPS/LUX INTERIOR:POISON IVY.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une personne que vous adorez Malcom Mc Laren (Encore un juif, lachez vous...), a dit a la fin des années 70 :"Les groupes de punks sont devenus une force de police pour canaliser l'energie des adolescents".
      (Aujourd'hui beaucoup emploient cette energie en Syrie, comme quoi ces groupes ont pu etre utiles)

      Il n'avait pas prevu les sequelles sur ceux qui n'ont pas eu le courage de faire comme Sid Vicious.

      Tout de meme curieux que vous n'ayez pas poignardé votre femme et fait une overdose, vous manquez de conviction, vous restez dans la superficialité...
      Sans parler de cette faute de gout de ne citer que des trucs vieux de 20 ans minimum.
      (Meme plus branché...)

      Avec un defilé de morts.

      Le pire chez vous, c'est que vous etes vieux.

      Supprimer
    2. "vous manquez de conviction, vous restez dans la superficialité..."

      Tout juste.

      "Le pire chez vous, c'est que vous etes vieux." Ou tout simplement con comme à vingt ans. Le fait qu'il déteste son père, mort sans doute! en dit beaucoup: c'est un vieil adolescent qui n'a même pas surmonté sa crise de révolte puérile.

      Il y a tout à parier qu'il va devenir comme son père s'il ne veut pas finir comme vous dîtes, c'est à dire schizo ou violent dégénéré.

      (j'en rajoute un peu dans l'indiscrétion, comme ça il va nous faire un "dernier com")

      Supprimer
    3. Les punks des années 70-80 seraient les djihadistes d'aujourd'hui,alors que
      le plus vieux des terroristes identifiés a 30 ans;j'ai un peu de peine à saisir
      votre schéma de pensée.
      Mais si vous donnez du crédit aux propos d'une icône punk acido-éthylique,
      tenus il y a 40 ans,vous devez avoir vos raisons.Mais je doute que si tout les
      punks seraient morts d'overdose dans les premières années de leur 20 ans
      comme Sid Vicious,cela aurait évité le cahot actuel en Syrie.Ce dernier ne
      s'étant pas suicidé comme vous semblez le croire,je ne vois pas ce que le
      courage vient faire là-dedans.
      A part ça je ne me serais pas douté que vous faites dans l'âgisme.

      Supprimer
    4. @Patrick
      "tiens jean ne vient plus?"
      Oui je viens au moins un moment par jour. Je lis avec beaucoup d'attention ce qui se dit, mais j'évite de participer. Je ne veux pas faire faire l'effort de me mettre au diapason de ce blog d'ailleurs désaccordé. A propos de diapason, j'ai des raisons de penser à toi en ce moment : hier en travaillant sur Space Oddity que j'accompagne à la guitare. (Tu vois c'est encore des morceaux de plus de 20 ans) et aujourd'hui en finissant de passer la débroussailleuse et ramasser l'herbe... et juste avant les pâtes à la carbonara.
      Mais je trouve que tu fais trop de confidences à des gens qui souvent les utilisent pour tenter, sans succès d'ailleurs, de te ridiculiser. Ne dis plus rien de ta vie. Comme Elisabeth qui raconte que son mari et adjoint au Maire et puis quoi, franchement !

      Jean

      Supprimer
    5. Dans le culture dont il se reclame, etre vieux est un crime impardonnable...Particulierement pour les punks des années 70 ou quelqu'un de plus de 25 ans (Il y a une phrase assez connue là dessus) etait tout de suite suspect.

      Du conflit de generation marketable, et habilement marketé.

      Non les punks n'etaient pas des djihadistes, ils etaient issus de "notre" culture (Plutot la culture anglo saxonne), mais c'etait superficiel, pas de "terroriste punk".

      C'etait de l'image.

      Histoire d'en rajouter, j'accorde a son John Lydon d'avoir dit que Cameron, Thatcher et Blair ont detruit le lien social en Angleterre, Lydon lui meme avait encore une conscience de classe revendiquée.
      (Mais bon il a fini a Los angeles, comme un ponte du show biz reglementaire, et a faire des pubs et de la telé realité...Il est loin d'etre le seul de sa generation...)

      Aujourd'hui les reves anglais sont des "reves de prisunic"("Shoping scheme"), et quand il y a des emeutes, c'est pour voler des chaussures a la mode, pas pour faire une revolution fantasmée par les punks.


      Supprimer
    6. "mais j'évite de participer."

      Je ne vois pas pourquoi.

      D'autre part si Patrick arretait ses haddockeries bas de gamme, on lui mettrait moins le nez dans ces incoherences.

      Il se ridiculise tout seul.

      Supprimer
    7. Votre remarque quant aux abordages répétés du capitaine Patrick
      est valable pour quiconque intervenant régulièrement sur ce blog.
      Si celui que certain appellent le jap arrêtait ses kamineries,il aurait
      moins souvent la fessée pour son babillage incessant.
      Si l'Iguane se ridiculise tout seul,pourquoi intervenez-vous ?

      Le Caméléon

      Supprimer
    8. J'interviens sur les idées qu'il fait passer.
      (Enfin c'est assez confus, les idées en questions).
      D'autre part quand il me mets en cause facon Jean Claude Van Damme (Il est quand meme au dessus de l'intervenant moyen en ce domaine. Mais on peut considere que ca le distingue, chacun ses gouts), j'ironise parfois.
      Bon je sais c'est mieux d'etre impavide, excusez donc mon manque de retenue.

      Kami a tort d'etre trop agressif je l'ai deja dit, mais pas de moderation sur ce blog donc on fait avec

      Supprimer
    9. Tort par rapport à quoi? Leurs opinions ne comptent pas et eux non plus ne comptent pas.

      Supprimer
    10. Un grand merci à Kami qui ne vient sur ce blog que pour insulter ou mépriser les autres!!!!! Il incarne ce que personne ne veut devenir , un être robotise qui croit être le meilleur d entre nous.

      Supprimer
    11. Pas moi qui attend que d'autres fassent les choses à ma place, et qui critique l'attitude de ces autres.

      Supprimer
    12. "Tort par rapport à quoi?"

      L'efficacite en communication.

      Supprimer
    13. Je n'écris pas pour eux/elles...

      Supprimer
    14. Vous pouvez rebuter des gens qui debarquent sur le blog aussi.

      Ils ne verront que votre agressivité de prime abord.

      Supprimer
    15. Les gens intelligents verront autre chose, que ce soit directement ou au bout d'un moment.

      Supprimer
    16. La philosophie callahanesque du rock Philippe Manœuvre ne ferait pas mieux

      Supprimer
    17. Je vois ca sous un point de vue societal, juste des signes, des tendances.
      (On peut voir aussi ca dans le cinema, les series télés ou meme les jeux videos)

      Manoeuvre est client et vendeur, c'est pas mon cas.
      En plus vous ne pouvez que le brocarder, il prefere les Rolling Stones aux Beatles, ce qui est un defaut majeur et primordial, totalement d'actualité en plus...

      Mais il y a une chose qui m'a "amusé" a propos du punk: dans un documentaire ou on voit notre (...) ami Daniel Cohn Bendit (...), il se fend d'une remarque, d'un ton affectant tristesse et amertume profonde:
      "Les punks nou sont craché dessus , a nous les 68tards, ils etaient laids, sans avenir, nous montrant les pires cotés de la liberté sexuelle, des drogues, de la politique, de la contre culture, en nous disant en fait qu'ils etaient nos enfants, ceux du monde que nous avons crée..."

      Ce qui fait de la peine a Cohn Bendit...a un coté grincant.
      Meme s'il n'avait encore rien vu...

      Supprimer
    18. je n'ai jamais supporté ce type
      ne pas aimer les beatles ca faisait tendance dans les 70ies et cette tendance , néo punk...
      Jagger s'est prostitué musicalement pour rester moderne..
      Mes colonisés se sont séparés en pleine gloire..
      c'est ca qui fait leur mythe, sinon ils auraient fini pareils

      Supprimer
    19. Le premier "hit" des rolling stones a ete ecrit par les Beatles, vous devez le savoir...
      Fallait les lancer.

      Jagger est une prostituée depuis toujours.
      Sinon rien de mieux qu'un groupe qui se separe en pleine gloire en effet.
      A la limite Hendrix (Qui me sort par les yeux aussi), c'est encore mieux, mort en pleine gloire avec une foule "d'inedits" a fourguer au public.

      Le morceau le plus sincere des Beatles c'etait sans doute "money".
      (Normal, c'etait pas d'eux...)

      Supprimer
    20. En tous les cas vous vous y connaissez dans ce que vous détestez..
      I wanna be your man, le titre en question...Le morceau le plus sincere des Beatles c'etait sans doute "money".
      (Normal, c'etait pas d'eux...)
      Taxman oui

      Supprimer
    21. Connais ton ennemi.
      (C'est pour des raisons professionelles essentiellement, que je "m'y connais". Ou par des biais detournés, assez drole en fin de compte.).

      Les deux morceaux ne parlent pas de la meme chose il me semble.
      Ha ces liberaux qui veulent echapper aux impots...Quand on pense que certains ont fini en France, ca manque pas de sel...


      Supprimer
    22. je vous rappelle que sous le gouvernement anglais j'ai oublié le nom du premier ministre dans les années 60, sur une livre qui font 100 pennies, je crois ils en payaient 90..
      d'où la chanson... c'était plus de l'ironie qu'autre chose
      vos ennemis,
      Vous travaillez pour le patrimoine culturel Français?

      Supprimer
    23. Ha je n'avais jamais pensé a ca, j'ai peut etre raté une carriere, remarquez le patrimoine culturel francais aujourd'hui c'est certainement des cours de slam ou de hip hop pour comprendre et moderniser Du Belay ou Barbey D'Aurevily...

      Avec un ou deux sample des Beatles au milieu.
      (Beaucoup ne se sont pas génés, meme si ca peut couter cher...)

      Supprimer
    24. Je vous rejoins sur ce point....

      Supprimer
  9. Le Grand Bidule....en place une.

    Harry vous êtes un pousse au crime redoutable. Vous risquez de donner du remord à notre rocker de service.

    Vous prenez le risque, la responsabilité d'une incitation au crime ...gaffe ! Vous avez un bon juriste à vos cotés ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awarenest, il est assez vieux pour comprendre le deuxieme degré.
      A son age on ne se suicide pas, l'essentiel du travail est fait.
      (C'est pas de moi)

      Et puis il a des enfants.

      Supprimer
  10. @jean
    Si j ai avancé que mon mari était adjoint c était uniquement pour consolider mes dires et non pour faire une confidence car je sais très bien que sur ce blog il y a quelques individus mal intentionnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sur ce blog il y a quelques individus mal intentionnés."

      Bouuuuuuu...

      Supprimer
    2. Tiens ? Vous vous êtes senti visé ?

      Supprimer
  11. PARIS EST MAGIQUE ! ! !

    RépondreSupprimer
  12. ^
    De ce genre ? ^
    ^

    RépondreSupprimer
  13. Harry, vous avez de la repartie.

    "L'essentiel est deja fait". Et de la psychologie. "Les enfants..."

    En verite s'il se mettait a reflechir il serait nettement moins grave le zebre. C'est plus fort que lui. Faut que ca eructe !!!

    Qu'est ce qu'on s'amuse sur cette croisiere ou on se dechire ou in se deteste.

    Vive les taches !!! Restez-nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Look d'enfer....prend la parole

      Oui ! Finalenent les bien taches sont comme des poetes.
      Sans eux, sans leurs confidences indiscretes eh bien tout compte fait on jubilerait moins.
      Ne nous quittez pas !!!! Chers egares, mes biens chers freres, nourrissez-moi encore de vos friandises en forme d'incongruites phenomenales... e

      Supprimer
  14. @callahan
    "mais j'évite de participer."

    Je ne vois pas pourquoi.

    "Bien joué Callaghan !" (Peter Cheney)

    Là c'était un truc pour me faire participer. Vous savez très bien pourquoi ce blog est insupportable par moments et même assez souvent. Je ne me laisserai pas aller à le démontrer par une fastidieuse énumération des faits. Suffisamment d'échanges sont à votre disposition sur les posts précédents pour vous en convaincre si vous êtes sérieux dans votre question."je ne vois pas pourquoi."

    Mais d'autres videos arrivent ; on tourne la page. Je suis impatient de vous lire, les uns et les autres.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je suis impatient de vous lire, les uns et les autres."

      Et moi je suis heureux quand TU lis mes écrits. HA HA HA

      Supprimer
    2. Et ça vous fait rire !
      De plus la réponse de Jean s'adressait à Harry.
      Il tourne la page ! Un peu prétentieux, peut-être.
      Pour ma part, je vous lis, sans impatience.

      Supprimer
    3. Tout le monde peut intervenir dans chaque échange.

      Supprimer

  15. Les Dilatateurectuels !

    //////////////////////////////////

    Imaginons un instant que l'occident , surtout La France et Colonialisme
    occidental son porteurs de toute culpabilité vis a vis des Musulmans !
    Est -elle une excuse chez certains intellectuels pour jouer le rôle
    de " Dilatateurs d'édifices ! " en faveur de ses ennemies jurés qui
    ne cherchent que violer leur culture et détruire le fondement de la nation ?
    Une énorme distance sépare les intellectuels éclairés de la horde des
    " Bidon-nesctuels " et leur alliés les "Ridicullectuels" .

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.