mercredi 13 avril 2016

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 6 Avril 2016.

Replay vidéo intégral de l'émission "Zemmour & Naulleau" du 6 Avril 2016.




Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.

.

42 commentaires:

  1. A quand François Asselineau invité ? qu'on rigole un peu...
    Vous qui êtes en contact avec Zemmour et la moitié du gouvernement le jap, posez lui un peu la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas à poser ce genre de question à Eric Zemmour. Et je connais pas "la moitié du gouvernement" mais certains professionnels de la politique.

      Supprimer
  2. Ainsi, ce sont des proches de George Soros qui sont à l'origine des révélations sur les évasions fiscales à Panama (cf ce que dit Zemmour dans "le match" Zemmour/Naulleau).

    Rappelons que Soros (qui a maintenant 85 ans) est un grand spéculateur. Il a bâti sa fortune en spéculant particulièrement sur la livre sterling.

    Depuis des années, l'homme utilise son immense fortune pour financer grassement tout ce qui favorise le pouvoir unilatéral des États-Unis dans le monde.
    Et bien sûr, il est l'ennemi de tout ce qui va dans le sens d'un monde multipolaire. Sa "bête noire" principale est donc Poutine.

    Soros a financé les "révolutions oranges" de Géorgie et Ukraine au début de ce siècle. Il se vante aussi d'avoir financé le dernier coup d'État (1) de Maïdan.

    En France, Soros a financé un groupe qui combat "l'islamophobie".

    (1) Ianoukovitch ayant été élu régulièrement (selon tous les observateurs) président de l'Ukraine en 2010, son renversement en 2014 ne peut s'appeler qu'un coup d'État. Coup soutenu par les États-Unis et l'Union Européenne, particulièrement par le calamiteux ministre des affaires étrangères français qu'a été L. Fabius.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit Zemmour, quand Sorros est melé a quelque chose, il faut se mefier...Ca sent la manipulation.

      Supprimer
    2. De toute manière il y a aussi manipulation de l'autre côté (de tous les côtés en fait), alors c'est de bonne guerre.

      Supprimer
    3. Oui mais c'est juste bien de savoir que ces ONG ne sont pas neutres.

      Identifions les poles de pouvoir, en particulier indirects ca eclairci les choses.

      Autant que possible parce que c'est tres difficile, car complexe.

      Supprimer
    4. Mais c'est la base de la lucidité que de savoir que untel n'est pas meilleur ou pire que tel autre uniquement parce que moins/plus puissant.

      Supprimer
    5. La puissance n'est pas le probleme , je suis d'accord, sans elle on est un esclave.

      Il s'agit d'essayer d'identifier les choses.

      Supprimer
    6. Qu'est-ce qui n'est pas identifié?

      Supprimer
    7. D'ou viennent ces "fuites" opportunes par exemple.

      Maintenant ca l'est un peu plus.

      Supprimer
    8. Et ça change quoi? Rien...

      Je pense que chacun(e) doit d'abord virer de sa cervelle toutes les conneries féministes, la moraline, le manichéisme et autres soumissions.

      Supprimer
    9. Je suis d'accord.

      Mais comprendre qu'on a des gens qui jouent contre nous peut aussi faire parti du reveil pour le bulot "citoyen du monde".

      Supprimer
    10. Je ne crois pas du tout au réveil de la plupart des gens via ce moyen.

      Supprimer
    11. Peut etre que ca ne depassera pas le stade du malaise.
      (Du moins pour le moment)
      Par contre c'est un malaise tres reel, j'en suis temoin regulierement.

      Supprimer
    12. Rappelons que Soros (qui a maintenant 85 ans) est un grand spéculateur. Il a bâti sa fortune en spéculant particulièrement sur la livre sterling.
      non , sans blague...
      Les « Panama Papers » ont pour moi la même odeur nauséabonde ; sinon, pourquoi cette abondance de « unes » avec le portrait de Poutine ? Par la même occasion, d’autres personnalités seront jetées en pâture, pour dissimuler la vraie cible…

      Trois Russes sont nommés comme étant proches du président Poutine : les frères Arkady et Boris Rotenberg, des amis d’enfance, et Serguey Rodulgin, désigné comme proche. Vladimir Poutine a bon goût. Serguey Rodulgin est violoncelliste. Les poutinophobes font vite le rapprochement. Certains imprudents haineux déclarent que Poutine est corrompu, d’autres procèdent par insinuations. Pourquoi ne pas impliquer Hollande, aussi ? Après tout, son ministre « chouchou » d’autrefois, Cahuzac, est aussi désigné ! Hollande a bien côtoyé Platini, non ? Ne serait-ce que dans un stade ! L’on dira qu’il a moins de goût que son homologue russe… Mais non, c’est Poutine qu’il faut abattre médiatiquement pour influer sur les prochaines élections en Russie.

      Alors, qui finance tout ce bazar ? Grand prince, l’association déclare que son travail est gratuit… Je scrute le site de l’association qui regroupe tout ce monde de « journalistes d’investigation » et je ne tarde pas à trouver sous la rubrique « Our Supporters » l’un de leurs bienfaiteurs et non des moindres… Il s’agit du OCCRP, soit « The Organized Crime and Corruption Reporting Project », qui se veut un réseau de journalistes d’investigation à travers l’Europe de l’Est et l’Asie centrale. D’où le rapprochement avec la Süddeutsche Zeitung. Et c’est l’OCCRP qui finance le ICIJ, qui fédère tous ces journalistes à travers le monde.

      Et qui finance cette « false flag attack » appelée « Panama Papers » ? La Open Society Foundation du bienfaiteur de l’humanité, grand promoteur du NOM (Nouvel ordre mondial), monsieur George Soros.

      Soros hait Poutine qui annonce un monde multipolaire, tout autant qu’il hait Trump, le nationaliste populiste. Tous deux sont les empêcheurs de tourner en rond dans la réalisation des ambitions Soros à mettre en place son NOM.

      Cerise sur le gâteau qu’avait déjà divulguée Bloomberg en janvier 2016, le pays offshore financier le plus important au monde est les États-Unis d’Amérique…

      En septembre 2015, le directeur général de la « law firm » Rothschild & Co., Andrew Penney, raconte pour Bloomberg comment les riches peuvent éviter de payer des impôts. Son message est clair : « Vous pouvez aider vos clients à transférer leur fortune aux États-Unis en toute sécurité, “tax free” et à l’abri de leurs gouvernements. Certains nous appellent déjà la “nouvelle Suisse”. »

      La boucle de la corruption globalisée est bouclée. Qu’est-ce que le Panama face à l’empire « intouchable » ? D’où l’absence de noms américains dans l’affaire du « Panama Papers ».

      Supprimer
    13. "Soros hait Poutine qui annonce un monde multipolaire, tout autant qu’il hait Trump, le nationaliste populiste."

      Au moins, vous n'êtes pas tout à fait idiot concernant Trump.

      Supprimer
  3. Soros défend surtout les amis d Israël. il participe financièrement à la colonisation. C est un homme qui est prêt à tout pour sa communauté. il dénonce panama comme paradis fiscal mais oublie Israël qui abrite de grands escrocs accusés de détournement de tva, des maddoff, des assassins, et bien sûr comme panama de sociétés offshore. DSLk y est également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans oublier le financement de cette grosse merde de lobby LGBT et des hystériques comme Caroline Fourest et ses blondes ukrainiennes qui pissent sur le patrimoine de La France...
      En attendant l'adoption de gosses sur eBAY

      Supprimer
  4. Mélenchon est critiquable sur de nombreux points, mais j'ai approuvé (et l'ai écrit ici) ses positions sur la Syrie.
    Mélenchon dit que les seuls qui ont été efficaces, ce sont les Russes.

    Maintenant, je constate qu'il se présente mais sans se réclamer du Front de Gauche.
    En lisant certains sites, je le comprends. Et l'ancien membre du PCF que j'ai été constate une véritable dérive chez certains.

    Certes, Poutine a de nombreux défauts. Mais il représente un obstacle à la toute puissance de l'OTAN. Il a contribué (avec aussi l'intelligence d'Obama) à éviter en septembre 2013 l'aventure en Syrie dans laquelle notre calamiteux président Hollande voulait nous entrainer (et qui nous aurait mis dans le même camp que l'EI).

    Et bien, dans certains milieux proches du PCF ou membres du FG en général, on manifeste et combat Poutine en regrettant "la passivité des occidentaux" vis-à-vis d'Assad et de Poutine !!

    Voici sur le site de "l'Humanité" un appel à manifester (c'était le 12 février) contre les Russes et le régime syrien.
    Notons la présence d'associations qui furent des "courroies de transmission" du PCF (MRAP, SNESUP-FSU) aux côtés de la très socialiste Ligue des Droits de l'Homme :
    http://www.humanite.fr/non-au-massacre-de-la-population-dalep-ldh-598829

    Voici aussi un article effarant "d'Ensemble" (membre du FG) avec, entre autres, la signature de la calamiteuse Clémentine Autain :
    http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article37416

    Des communistes ou proches alliés de l'OTAN ! Georges Marchais ("en dernier des gaullistes" écrit Zemmour dans son livre) doit se retourner dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
  5. Ceux qui attaquent la Russie diront : les Russes ont tué de nombreux innocents, détruit de nombreuses maisons.
    C'est vrai. Hélas, à la guerre, c'est ce qui se passe toujours. La guerre est toujours horrible.
    N'oublions pas aussi que les multiples interventions américaines depuis 1991 (Golfe, Serbie, Afghanistan, Irak, ...) auxquelles (sauf pour l'Irak en 2003, grand merci Chirac) nous avons participé (ajoutons à ce "catalogue" la Libye en 2011) ont provoqué, selon les estimations 4 millions de morts.
    Et pourtant, on nous "enfumait" avec "les frappes chirurgicales".

    Notons, que pendant la 2e Guerre Mondiale, le débarquement en Normandie fut aussi accompagné, de la part des Alliés, par des bombardements massifs, des victimes civiles et des maisons détruites.
    Les radios collaboratrices (cf Radio-Paris) exploitaient cela.

    Je sais aussi que les bombardements alliés dans la vallée du Rhône (août 1944) ont provoqué de telles calamités.

    Allez, s'ils avaient été là, le MRAP, le SNESUP-FSU, la LDH et C. Autain auraient sans doute manifesté contre les Alliés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il a contribué (avec aussi l'intelligence d'Obama) à éviter en septembre 2013 l'aventure en Syrie dans laquelle notre calamiteux président Hollande voulait nous entrainer (et qui nous aurait mis dans le même camp que l'EI)."

      Exact.

      "Allez, s'ils avaient été là, le MRAP, le SNESUP-FSU, la LDH et C. Autain auraient sans doute manifesté contre les Alliés."

      Sous les bombes ? Vous leur pretez un courage qu'ils n'ont surement pas.

      Supprimer
    2. "Sous les bombes ?"
      Votre humour me fait rire.

      Supprimer
    3. Bah c'est dejà ca.
      De votre coté, vos interventions sont très precises (Et sourcées), c'est très appreciable.

      Dans le genre grincant, j'aimerai voir Autain parler feminisme avec un barbu, et un juif communautaire en face du meme aussi.

      Faudrait les faire habiter de force dans les "Molenbeek" francais. Ou a Calais.

      Histoire qu'ils se confrontent aux consequences de leurs positions.

      Ca pourrait etre sport.
      Le retournement potentiel de ces gens (Dans le cas de certains on y est), ca va etre quelque chose.

      Supprimer
    4. Je croyais qu'Emmanuel Ratier avait trépassé mais le voici en fait, bien vivant!

      Supprimer
    5. Qui comparez vous a Ratier ?
      Je ne suis pas personnellement un disciple de Coston, et les acrobaties de gens dans un discours intenable, ca saute aux yeux sans faire refference a lui.

      Et depuis longtemps.
      (Cela dit Robin, voir votre altercation avec monopsome, par moment, quand on se rappelle vos positions il y a deux ans sur ce blog...Ca doit vous faire un drole d'effet de parlez a ce que vous pouviez etre parfois...)

      Supprimer
    6. Souchon a chanté ca je crois dans une de ces chansons

      Supprimer
    7. Autain, son cul est international, mais son cœur n'est surement pas la France

      Supprimer
    8. En lisant le début du commentaire de Monopsome, il semblait que C. Autain est la nouvelle Arletty. Mais, la fin du commentaire dément cela.

      Supprimer
    9. Souchon a chanté ca je crois dans une de ces chansons
      Ne serais-ce pas pultôt Dutronc..
      Ah le patrimoine musical Français...

      Supprimer
    10. J'ai eu une dérive antisémite mais ça se soigne. C'est Pépé le nouveau Ratier.

      Supprimer
    11. En ecoutant les paroles des chansons de Dutronc ?
      "L'opportuniste" est indemodable en effet...

      Supprimer
    12. Ah ah, je sens une petite pique perfide de votre part mais venant de la gauche, j'étais même plutôt pro-Juif ou pro-sémite ou pro-j'en sais rien comment ça s'écrit. Seule ma fréquentation de Soral (logique pour quelqu'un de gauche là aussi) m'a tourné vers l'antisémitisme, masqué et bien masqué chez lui par soi-disant de l'anti-sionisme ou même son anticapitalisme (de fainéant) qui le place à gauche (= bonne conscience).

      Il faut dire et répéter que Soral est un antisémite virulent et aussi un négationniste, avec Dieudonné (ce qui d'ailleurs ne devrait pas être condamnable juridiquement).

      D'autre part, je serais plutôt opportuniste politiquement dans le sens où la distinction mondialiste-nationaliste, adoptée par Marine le Pen (et due en partie à Soral, je le reconnais) rebat les cartes des traditionnelles droite et gauche; ainsi, l'on peut être nationaliste aujourd'hui et avoir aussi bien des idées de droite (moins de fiscalisme pour les petites entreprises) que des idées de gauche (plus de fiscalisme pour les grosses entreprises!)...

      ... ce qui a tendance à perturber les arriérés.

      Supprimer
    13. Non pas de pique, je m'amusais juste
      (Faut simplement savoir qui ecrivait les paroles de Dutronc)

      L'opportunisme est presque une seconde nature en politique.
      Ca peut s'appeler autrement selon les resultats.

      Supprimer
    14. Niet, je n'ai pas fait de politique avec cet antisémitisme là (je vous rappelle que c'est idéologiquement et juridiquement interdit); ça n'est pas de l'opportunisme au sens politique...

      C'est un mot galvaudé et mal compris. Gambetta était opportuniste.

      Supprimer
    15. C'etait plus et c'est souvent de l'epidermisme monomaniaque qu'autre chose.

      Peut etre que le mot opportuniste est galvaudé.

      Supprimer
    16. Ecoutez-moi ces deux savants, ou ce qu'il est bon de dire et ne pas dire, ce qu'il faut penser ou non... CE QUI EST BIEN OU MAL
      DE LA PSYCHOLOGIE DE BAZARD COMME DIRAIS ZEMMOUR

      Supprimer
    17. Allons j'ai pas le droit de couper les cheveux en quatre avec robin...?

      Supprimer
    18. Monopsome voudrait l'interdire, mais il n'a aucun pouvoir ici comme ailleurs...

      Supprimer
  6. Ah oui je suis opportuniste aussi dans le sens où je fais la distinction entre les idées et la personne ce dont Kami est incapable par exemple (comme beaucoup d'autres). Ils confondent tout à fait la personne avec des idées exprimées sur une plate-forme virtuelle.

    Les idées sont des choses intellectuelles qu'on peut séparer de l'individu; seulement l'homme l'anime de ses passions et les fait siennes.

    Il me dit que je choisis mal mes "copains" (sur le ouèbe, c'est relatif, tout de même mais admettons). Seulement, je reste persuadé que je pourrais m'entendre avec Patrick par exemple car si nous nous fréquentions, nous parlerions très rarement des choses que nous échangeons ici. Je parle très peu politique voire jamais avec les gens autour de moi!

    Mon voisin est un filou de première. Il vit sur la Cotorep alors qu'il n'est pas handicapé du tout. Avec ce que je pense, je devrais le dénoncer. Mais je m'entends très bien avec lui! Vous comprenez ce que je veux dire?

    Les idées ne sont pas primordiales pour moi et d'ailleurs, je pense que l'homme est dominé par son Inconscient, pas par sa pensée consciente, individuellement et historiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas précisé qu'être opportuniste était une manière de faire négative... Ce que je veux avant tout c'est que chacun(e) assume son positionnement.

      Supprimer
    2. Et oui, tu choisis mal tes potes. Tu pourrais papoter agréablement avec l'Iguane, mais ce genre de type plombera ta vie.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.