samedi 10 septembre 2016

Zemmour face à Domenach : "Tu es le complice des futurs talibans de la France"

Zemmour face à Domenach le vendredi 9 Septembre 2016 sur RTL.

Les deux chroniqueurs ont débattu sur la question de l'identité en France.



.

313 commentaires:

  1. Vivement la mise à mort des communautarismes en France.

    Le communautarisme juif, musulman, celui des noirs etc... A MORT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour le féminisme, le droit de l'hommisme et toutes ces débilités.

      Supprimer
    2. Pas d'appel au meurtre Kami...

      Pas la peine de donner du materiel de repression a ceux qui n'attendent que ca.

      Supprimer
    3. Je cause des communautarisMes.

      Supprimer
    4. Je sais.

      Mais ca ne change rien, legalement, vu l'ambiance actuelle.

      Supprimer
    5. Oui mais que ce soit légal ou pas n'est pas mon problème.

      Je représente que moi même, pas Eric Zemmour ni ce blog.

      Vous allez me répondre que cela donne quand même un prétexte à ceux qui cherchent à lui nuire et à nuire au souverainisme, mais on peut nuire de manière identique en disant que machin qui aurait fait tel acte a chez lui les bouquins de truc...

      La malhonnêteté intellectuelle de ces gens je l'écrase car de toute manière ils sont prêts à inventer tout et n'importe quoi.

      Supprimer
    6. Puis l'ambiance actuelle ne va pas s'améliorer de si tôt alors pourquoi attendre...

      Supprimer
    7. Juste une petite réflexion sur le communautarisme:

      A la base le regroupement des communautés n'est pas une mauvaise chose, il est censé contribuer à l'intégration dans le pays d'accueil. Si je devais m'installer au Japon, en Chine, ou ailleurs j'aurais le réflexe de retrouver d'autres français justement pour profiter de leur expérience, qu'ils m'expliquent comment m'intégrer aux mieux dans ce nouveaux pays. Le communautarisme me semble naturel et soulage l'Etat d'une nouvelle prise en charge coûteuse.
      Après je note que vous pointez du doigt un communautarisme essentiellement religieux, et à mon avis c'est bien le communautarisme religieux le problème. Pour ce qui est du communautarisme juif j'ignore à quel soucis vous faites référence, de mon point de vue il n'y a que la communauté musulmane qui pose des problèmes. Et puis pour ce qui reste de juifs en France. Ils vont tous se réfugier en Israël, si j'avais été juif il y a un bon moment que j'aurais fait de même, ils ont 1000 fois raison. La France et l'UE ont clairement choisi leur camp et ce n'est pas celui des juifs et des chrétiens.

      Supprimer
    8. @Greg
      Ce que vous décrivez comme étant du communautarisme n'a absolument rien à voir avec le communautarisme. C'est un contresens.

      Dans votre exemple, vous vous rapprochez de personnes qui vous sont culturellement proche pour vous aider, pour vous soutenir, dans votre intégration au sein d'une société nouvelle.

      Le communautarisme, c'est complètement l'inverse, il vise à vivre séparé, à se différencier, à se dissocier du reste de la société.

      Supprimer
    9. Le regroupement est naturel comme vous venez de l'écrire et beaucoup de français se regroupent au Japon pour expliquer aux nouveaux français venant d'arriver comment le tout se déroule. Et après tout se déroule sans vraiment de problèmes.

      Le problème que pose le regroupement religieux monothéiste c'est qu'il cherchera à imposer sa vision de comment doit être la société si les gens qui veulent vivre selon ses préceptes deviennent assez nombreux.

      Le communautarisme juif pose aussi problème car il se sert de ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale pour coller une étiquette de néo nazi à la moindre personne qui le critiquera.


      "La France et l'UE ont clairement choisi leur camp et ce n'est pas celui des juifs et des chrétiens."

      C'est celui de la guerre entre les religions monothéistes, et les ouailles tombent dans le piège car ces religions chercheront toujours tant qu'elles existeront à vouloir modeler la société à leurs convenances.

      Donc je suis pour un état fort qui impose aux religieux de ne pas pouvoir imposer la religion dans l'espace public.

      Supprimer
    10. Vert, pour ma part je cause de "regroupement" et après, bien sûr, il faut voler de ses propres ailes et se faire de nouveaux contacts/amis avec les personnes vivant sur ce sol depuis leur naissance et qui ont des ancêtres pour qui s'était pareil.

      Faut plus ou moins se séparer du groupe nous ayant aidé au départ (pas rompre tous contacts) pour après réellement faire partie de la société.

      Supprimer
    11. Le commuautarisme c'est un modele importé en France, importé des etats unis via l'angleterre, ou de l'orient.

      Dans le dernier cas, vous n'existez que par votre communauté.
      Individuellement vous n'existez pas.
      Vous pouvez dire adieu a vos "droits de l'homme"

      Dans le cas des anglo-saxons, ils vivent en s'evitant et en etant soigneusement separés.
      (J'ai constaté de mes yeux parfois)

      Pas de conflit dans tout ca bien sur.

      Ce modele marche a condition qu'une communauté domine, (ou avec un nationalisme fort aux USA).
      Ne vous etonnez pas que certains musulmans soient totalement pour, avec une petite idée concernant la communauté qui doit dominer les autres...

      Vous avez tort en vous imaginant que le mode de fonctionnement communautaire n'implique que l'islam.
      Zemmour a ete extremement courageux pour souligner les degats qu'un certain communautarisme juif a pu occasionner.
      il a meme dit que certaines methodes et argumentations initiées par ce communautarisme ont ete reprises.

      Une chose que vous ne tenez pas en compte est l'absence de representatitvité de ces communautés (On peut penser aux LGBT aussi, copiés sur l'Amerique), toutes ces associations parfois financées par nos deniers ou pire des deniers etrangers qui passent leur temps a dicter leur loi.

      Ce systeme est plein de perversions et ne colle pas en France, mais cree aussi des societes multi conflictuelles et violentes.

      On voit ou en est en France, desormais on a des morts.
      une habitude de ce systeme de toute facon.

      (Kami le probleme de certaines declarations est que je ne sais pas si la reponsabilité du blog peut etre totalement degagée. Je n'en suis pas absolument sur. Ce blog est petit et amateur, mais le fermer, ca ne derangerai pas beaucoup certains...)


      Supprimer
    12. il y un parlement juif completement independant au sein de l'UE
      au lieu de dire n'importe quoi renseignez-vous qu'en aux chrétiens, il y a longtemps qu'ils ont disparu de la sphère d'influence en europe, suffit de voir ce nouveau pape terra nova au service de l'empire..
      imaginez un peu ne fut-ce qu'un instant si cela avait été un rabbin qui fut égorgé Par les islamistes en France, les conséquences...
      je n'ai pas entendu le CRIF à ce sujet... CHACUN SA BOUTIQUE
      CE communautarisme est insupportable, je rejoins callahan sur les usa et le patriotisme amercicain, qui nous manque chez nous..
      mais bon comme nous sommess colonisé, pas facile..

      Supprimer
    13. Tu sais que le CRIF défends que les intérêts de juifs, comme certains autres défendent que les intérêts de musulmans.

      Toutes ces boutiques n'ont rien à faire en France et moi au pouvoir elles serait toutes détruites et les gens qui s'y trouvent seraient tous éjectés hors du pays (rien à faire qu'ils soient sans moyens et crèvent après).

      Supprimer
    14. @Kami
      "Le communautarisme juif pose aussi problème car il se sert de ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale pour coller une étiquette de néo nazi à la moindre personne qui le critiquera."

      Je ne sais pas. Les seuls qui m'ont traité de "nazi", "facho" etc. sont les gens de gauche. Peut-être qu'il y avait des juifs parmi eux mais je ne vois pas la communauté juive montrer les dents. En même temps même si je suis critique des religions en général, les juifs n'ont jamais essayé de m'imposer leur religion ou leur point de vue, donc je n'ai jamais critiqué leur religion.

      "Donc je suis pour un état fort qui impose aux religieux de ne pas pouvoir imposer la religion dans l'espace public."

      Alors là nous sommes bien d'accord.

      @Callahan

      "Une chose que vous ne tenez pas en compte est l'absence de representatitvité de ces communautés (On peut penser aux LGBT"

      Le problème c'est sans doute plus le lobby LGBT que la communauté LGBT elle-même. Les lobbys LGBT sont très agressifs.

      Supprimer
    15. Greg, je vous conseil d'écouter par exemple l'intervention d'Eric Zemmour ayant eu lieu dans la (Grande) Synagogue de la victoire pour constater que ne pas répéter mot pour mot la doxa concernant des événements de la seconde guerre mondiale s'étant passé en France pose problème à de très nombreux juifs qui n'ont jamais cherché à vraiment s'informer sur ce sujet tout en prétendant détenir la seule et unique vérité.

      Supprimer
    16. Ce n'est pas mieux en ce qui concerne les autres communautarismes, mais certains refusent de le reconnaître en affirmant qu'il y en a qu'un qui pose problème alors que c'est faux.

      Supprimer
    17. Ah oui mais ce n'est pas la même chose Kami. La communauté juive n'est pas à l'origine des lois mémorielles, c'est une idée purement marxiste qui vise à contrôler la liberté d'expression. On le voit ailleurs, il ne serait jamais venu à l'esprit de l'AIPAC de chercher à entraver la liberté d'expression. Liberté d'expression qui de toute manière est protégée par le premier Amendement. Après le révisionnisme est une plaie mais ce n'est pas en empêchant les révisionnistes de s'exprimer qu'on élimine le révisionnisme.

      Supprimer
    18. Le problème est que parler d'histoire, la vraie, pas l'imaginaire, est considéré par beaucoup comme du révisionnisme ayant pour objectif de faire de la réhabilitation de tyrans sanguinaires.

      Désolé mais l'Histoire (de toute l'humanité et ce de tous temps) avec un grand H c'est aussi l'Histoire avec une grande hache.
      Une des vérités du pourquoi la plupart des gens ne veulent pas étudier l'Histoire pour la connaître et lui préfèrent une doxa se basant la plupart du temps sur de l'imaginaire.

      Supprimer
    19. L'Histoire est écrite par le vainqueur (enfin, il l'a fait écrire par des gens plus doués que lui pour donner plus de poids au tout), mais la plupart des gens refusent de comprendre que le vainqueur ne représente pas à lui seul le mal, ni ne fut obligatoirement le plus salaud des deux.

      Supprimer
    20. Je ne dirais pas ça, je dirais que l'histoire est écrite par les idéologues (vainqueurs comme vaincus). Comment se fait-il que le Che, un criminel communiste, se retrouve dépeint en héros par Hollywood et qu'on retrouve sa tête sur des briquets couleur or qui reflètent le soleil comme des bijoux ? La réponse est simple : les idéologues gauchistes dominent l'éducation, les médias et l'industrie du spectacle (Hollywood). Ce qui est valable pour le Che l'est aussi pour Staline et Mao qui ont eu leurs heures de gloire même en Amérique (surtout sur les campus).

      Suivant nos idées nous faisons de qui nous voulons les gentils ou les méchants. Vous êtes communistes ? Alors les gentils seront les khmers rouges, les nord-vietnamiens, Castro ou encore Kim Jong Un. Vous êtes opposés aux communistes ? Alors vous soutiendrez Reagan et Thatcher. Les idées d'Hitler vous plaisent ? Alors vous êtes un nazis et vous verrez les juifs, les américains et les anglais comme des méchants.

      Si on veut se faire une idée ''objective'' d'un événement historique ou d'un personnage historique il y a une multitude de moyens pour le faire. Exemple : En prenant les discours d'Hitler on peut se faire une idée exacte de la personne et de sa politique sans passer par les idéologues de France 2, de Canal + ou alors sans passer par un idéologue comme Faurisson. Pas besoin du reportage d'Arte, de CNN ou de Fox News pour comprendre que ce type a un problème et que sa politique était démente. En cherchant bien on pourra même voir qu'il était fasciné par l'islam. Pour le génocide, les génocides laissent des traces incontestables et celles-ci sont à la portée de tout le monde en un claquement de doigts. Il suffit d'être méticuleux dans sa méthode de recherche, rester rationnel et travailleur.

      Supprimer
    21. "Comment se fait-il que le Che, un criminel communiste, se retrouve dépeint en héros par Hollywood et qu'on retrouve sa tête sur des briquets couleur or qui reflètent le soleil comme des bijoux ?"

      Pour donner la sensation à des gens qu'ils sont des rebelles qui agissent (pour leur compte et pour leurs intérêts) alors qu'il n'en est rien.

      Supprimer
    22. Je mets mes intérêts avant qui j'apprécie ou qui je n'apprécie pas. Donc ce n'est pas moi, contrairement à des millions de français, qui passe mon temps à voter pour machin afin d'empêcher truc pour après me plaindre sans cesse de la politique de machin.

      Supprimer
    23. "Pour donner la sensation à des gens qu'ils sont des rebelles qui agissent (pour leur compte et pour leurs intérêts) alors qu'il n'en est rien."

      C'est aussi très juste.

      Supprimer
    24. Ca corresponds a de la culture "jeune".
      Le jeune remets en cause l'ordre, c'est psychologiquement etabli.
      Ca corresponds a une nouvelle generation issue du baby boom (Qui a aussi adoré les "rebelles musicaux". Moindre mal).
      Kennedy a aussi beneficié de son image de "jeune", dans un autre registre, peu importe sa politique réele.

      Mao a su manipuler ca avec grand talent avec les garde rouges.
      La Chine l'a payé cher.

      L'ado djihadiste d'aujourd'hui qui fini en chair a canon ou en pute a soldat est une nouvelle declinaison du ciblage, les clips d'embrigadement sont presque hollywoodiens...

      Supprimer
    25. " il ne serait jamais venu à l'esprit de l'AIPAC de chercher à entraver la liberté d'expression."

      J'avais fait remarqué ici que des rabbins avaient manifesté aux USA dans une ville du sud pour que le KKK puisse s'exprimer.
      Il y a plus philosemite que le KKK...

      Ces lois memorielles sont francaises, et une partie de la communauté juive francaise les encouragent.

      Comme quoi on peut etre juif et francais pour le pire.

      BHL est parfois profondement meprisé par des juifs non francais.

      Rien n'est aussi simple que ce que veut "le grand complot sioniste".

      C'est aussi valable pour l'islam dans certains domaines.
      (Par exemple l'Iran peut etre un interlocuteur particulier, on y vendait bien des voitures jusqu'a peu).
      Doctrine (Réele) ou pas certains musulmans prefereraient eviter un djihad qui casserait tout.

      Rien n'est simple, le seul moyen de ne pas se perdre c'est de savoir ou sont vos interets, et qui vous etes.
      (Pas etonnant donc que ce dernier point soit un vecteur d'attaque privilegié)

      Supprimer
    26. "Le jeune remets en cause l'ordre, c'est psychologiquement établi."

      Exactement car c'est pour construire en partie son identité (les limites autorisées).

      L'Iguane, comme beaucoup d'autres, s'est amusé à casser un certain ordre (qui lui déplaisait ou pas ce n'est pas le sujet) et maintenant il se plaint que la jeunesse actuelle en fasse de même avec son ordre à lui...

      Cet abruti n'arrive pas à le comprendre.

      Supprimer
    27. @Callahan

      "L'ado djihadiste d'aujourd'hui qui fini en chair a canon ou en pute a soldat est une nouvelle declinaison du ciblage,"

      Oui, et l'islam vu comme révolutionnaire séduit au-delà des musulmans. Les mouvements gauchistes et étudiants se mobilisent avec beaucoup d'énergie pour défendre cette idéologie totalitaire.

      Supprimer
  2. Le livre et les interventions de Zemmour montrent une chose: Il a gagné la guerre de l'opinion. Il y a deux ou trois ans il n'aurait pas pu se lâcher à ce point.

    Domenach est visiblement dépassé. Il vient de réaliser que lui et ses semblables ont définitivement perdu la guerre de l'opinion. Le chantage au racisme et à l'intolérance ne passe plus. Demander aux français de tolérer l'intolérable et d'accepter l'inacceptable était un combat perdu d'avance. Les migrants, les attentats... c'était trop et trop vite. Avec leur amie Merkel ils ont brûlé les étapes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zemmour a gagné une PARTIE de l'opinion, celle traditionnellement de droite, et il a réussi à retourner certains esprits de gauche à mon avis.

      Mais la gauche reste encore largement majoritaire dans les médias. Il faut rappeler que nous vivons depuis 1945 sur un modèle que la gauche a façonné.

      Avant 1945, c'était les journaux de droite qui faisait les plus gros tirages. Après, cela a changé.

      Nous vivons quand même dans un monde fondamentalement permissif, etc, ce qui fait que la gauche y est naturellement à l'aise.

      Supprimer
    2. Les médias sont une chose, le peuple français en est une autre. Quelque soit sa couleur politique il semble qu'une grosse partie du peuple français soit devenu allergique à l'islam.

      Supprimer
    3. Exact dans tous les sondages 3/4 des français rejettent l islam et tout ce que les musulmans veulent nous imposer.

      Supprimer
    4. Exact dans tous les sondages 3/4 des français rejettent l islam et tout ce que les musulmans veulent nous imposer.

      Supprimer
    5. Oui Elisabeth, au moins 3/4, peut-être un peu moins mais clairement majoritaire aujourd'hui. L'idée des médias est de nous faire croire que nous sommes isolés, que l'ensemble du peuple français est aussi "normal" qu'eux.

      Supprimer
  3. Domenach: fidèle cerbère journalistique de la gauche, fidèle à elle-même. Par son ignorance crasse, sur la vie de Mahomet, comment et par quels moyens s'est implanté l'islam depuis 1400 ans, sur les versets guerriers anti-juifs, anti-chrétiens et misogynes du Coran, il est totalement décrédibilisé.
    Est-il au courant que mis à part la Tunisie, aucun régime du Maghreb ou du Golfe Persique n'ont inscrit la liberté de conscience dans leur constitution selon Tahar Ben Jelloun !

    RépondreSupprimer
  4. UNE FOIS n'est pas coutume, je rejoins le mangeur de riz du blog KAMIKAZE/ sur sa vision du communautarisme: de meme,je gerbe ce communautarisme et cela depuis un moment.
    islamobanboula et papillote dans les tifs de meme: MAIS,je reconnais que la communauté qui pose le plus de problème et en cela je rejoins aussi et voir plus mister Zemmour: oui les musulmans posent de plus en plus problème dans nos banlieues ou ils imposent sournoisement et petit a petit leurs modes de vie: CELA EST UNE REALITE. dire le contraire, c'est mentir outrageusement ou ne pas connaître le sujet.
    avant de vivre en banlieue (j'y habite depuis six mois) j'etais plus modéré,meme si je n'avais pas peur de montrer du doigt le problème des communautés maghrébine et................chinoise:oui a paris,le blème, c'est une overdose de monsieur chang et de madame chinchangchonchan et leurs commerces qui monopolise l'espace parisien.
    MAIS depuis que je vis en banlieue: malgré que je suis a la limite du raincy et de livry gargan(pas le pire, loins de la) et bien malgré tout, etant donné que nous n'avons plus de bagnolles et que nous devons prendre les transports en commun: aie!!!!c'est la le gros IC.
    oui se sentir en minorité, cela me gène, cela m'emmerdes: hier ,j'ai été avec l'un de mes fils respiré a paris(saint michel/clunny la sorbone) j'en avais besoin,aller dans des boutiques tel "joseph gibert"et meme me faire un jap' pas dégueu et de discuter avec un mec (américain) qui etait atablé au resto d'a coté et qui a flashé sur mon tee shirt "siouxsie and the banshees" et de c efait nous avons parlé musique et avont trinqué avec un bon verre de chivas et de rouge: bref! cool! oui cet art de vivre que nous pouvons connaître encore a paris et qu'en banlieue c'est tellement pauvre intellectuellement mis a part leurs sports de merde et leur r'nb a la con,ils ne connaissent que dalle.
    oui en banleieue il y a aussi les polacs,les yougos,les ruscofs,les pakis,les turcos,les grosses blackos et mecs blackos qui pompent l'air, qui me gonfle et n'en déplaise aux bien pensant: je valide a 100% ce qu'a pu dire miss Morano nadine au sujet d ela gare du nord:oui il y a des endroits dans cette gare, ont se croiraient en afrique :POINT BARRE.
    IGUANE/PATRICK.
    brass in Pocket:THE PRETENDERS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous tournez mal Patrick...

      Tout n'est pas qu'une histoire d'etre en minorité, mais surtout une histoire de modele.

      En France c'est de la desagregation, ce qui fait office de modele en ce moment...

      Supprimer
    2. "oui a Paris, le problème, c'est une overdose de monsieur Chang et de madame Chinchangchonchan et leurs commerces qui monopolisent l'espace parisien."

      Je peux comprendre ton énervement mais dans ce cas il ne faut pas manger la grenouille de nos commerces.

      Supprimer
  5. Tout d'abord cher Harry, la politesse ne fut pas enseigné au sein de votre famille VOUS etant petit?
    it's joke qu'a moitié:
    bonjour! Harry callahan alias le pistolet d'or.
    Je sais que tout n'est point une histoire d'etre en minorité...........c'est juste un exemple parmi tant d'autres, juste un point que surligne souvent eric Zemmour dans ces propos.
    ensuite, rassurez vous Harry, je ne tourne pas mal, je décris juste une réalité, une vraie réalité pas celle que nous abreuve le système médiatico bobo pas d'amalgamos: oui pas d'amalgame, mais chose juste et réel: un magréhbin ou un arabe qui ne pratique pas,qui ne fait pas toutes les fetes religieuse musulame ou qui mange ne serait ce du porc:il doit en avoir: faut chercher,mais des musulmans qui mange du porc j'ai espoir qu'il y en a.
    bref! ces gens sont de tres mauvais musulmans :pour les autres abrutis qui pensent avaoir la divinitée supreme et qui pensent etre sur le bon chemin de la vie spirituel religieuse: certes vrai, si ces meme gens sont discret(clin d'œil a j p chevenement),et qu'ils pratiquent leurs religions dans le privé,dans leurs appart' ou leurs maisons et qu'ils n'imposent pas leurs regles A SAVOIR; ce qui est bon ou mauvais pour eux.
    car Harry, etre en minorité dans un coin de ville, de quartier,d'arrondissement est le signe que NOTRE MODELE/ ce dont tu parle Harry EST CADUC ou devient caduc.
    ET si je suis d'accord avec les sorties réaliste (qui choque ou fait mine de choquer certains faux cul ou non faux cul d ela bien pensance idéologique)de nadine Morano, c'est qu'elle dit vrai:la vérité fait mal(c'est bien connu) mais faut faire avec et ce n'est pas en faisant mine d'occulter SES VERITES que nous ferons avancer les choses POUR LE BIEN DE NOTRE PAYS.
    AUTREMENT/ je lisais ici et la durant une énième querelle entre mono et kami: que monopsome disait qu'il etait a 80% d'ac au d'ac avec Zemmour: et surtout sur sa vision du féminisme AIE!!!DE MEME, je suis en harmonie avec lui via 70% de ses idées(en gros) mais ou je m'éloigne (entre autres) c'est sa vision rétrograde concernant les femmes.
    bref! monopsome, un mec qui aime la pop (beatles) ne peut etre un macho a la con? tu me diras que Zemmour adore les stones et bowie et malgré tout il a jamais changé les couches de ses momes? nous n'etions pas la pour voir...........
    IGUANE/PATRICK.
    SAMUEL HALL/ALAIN BASHUNG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais des musulmans qui mange du porc j'ai espoir qu'il y en a."

      Combien de fois durant mon adolescence j'en ai vu manger des chips en cachette tout en haut de l'escalier du dernier étage, manger des bonbons contenant de la gélatine etc...


      "la vérité fait mal (c'est bien connu)"

      Exact, et c'est très important de le préciser!


      "mais ou je m'éloigne (entre autres) c'est sa vision rétrograde concernant les femmes."

      S'occuper du foyer, car la société est dure et donc mieux vaut que l'homme tienne le rôle de celui qui s'y pique pour ramener des choses de cette extérieur, n'est en rien rétrograde.

      Supprimer
    2. Des chips "pendant le ramadan" j'ai oublié de mettre...

      Supprimer
    3. rassure toi l'iguane, je respecte les femmes, dailleurs dans mon boulot il n'y a que ca...
      mais je deteste les hystériques, les chiennes de gardes que sont devenues beaucoup d'entres elles à cause du sacro saint marché, je suis pour la famille... pas facon 19 emes siecle à la Girard, car le monde change...
      il n'y avait pas plus macho que les Beatles, mais bon c'est une hautre histoire, dailleurs je vais aller voir l'excellent documentaire qui sort le 15 "eight days a week" de l'excellent Ron Howard, comme quoi nos colonisateurs 50 ans après font toujours vendre.. De quoi donner la diarrhée à notre cher Callahan..

      Supprimer
    4. Ca se vend donc c'est de qualité. Et après tu prétends combattre ceci et celà...

      Supprimer
    5. Pour les deux fans des groupes de rock qui se sentent révolutionnaires en écoutant de la musique, voici un texte marrant qui montre que vous êtes des vaches à lait: https://fr.wikipedia.org/wiki/Seikima-II

      Supprimer
    6. Dites Patrick, si vous me reprochez un relachement de forme (?), vous ne manquez pas d'ironie quand on se rappelle de vos bordées haddockiennes ici...

      Quand je dis que vous tournez mal, c'est aux yeux d'une certaine ideologie "babelienne".

      Je ne vois pas l'interet de chercher des musulmans qui "mangent du porc", c'est pas le probleme principal.
      Ca en dit long sur le coté superficiel, bon d'accord la France est un pays gastronomique mais bon.
      Et puis, les relachements du respect des interdits... on sait que les ideaux religieux (Ou autres) passent assez mal la barre du réel. Les saints sont rares.

      La non liberté de conscience dans l'islam (Entre autres) c'est un peu plus lourd, comme hiatus potentiel.
      (Meutre des apostats pour etre clair).

      Avant cette histoire de minorité le modele francais etait attaqué.
      Evidement s'il n'y a plus de modele, d'autres s'imposent.

      je sais ce que c'est que de vivre dans un quartier communautarisé, et depuis longtemps.
      Simplement aujourd'hui c'est puissance 100 et ca ne va faire qu'empirer...
      Calais comme vision de l'avenir, c'est pas tres rejouissant.

      Monopsome les Beatles ne representent plus rien, c'est une attraction de musée, alors si vous croyez que votre conformisme de plus en plus daté me derange...

      Et Cela dit le feminisme aujourd'hui "autorise" le viol s'il est commis par des non blancs (Je caricature a peine), faut voir le niveau...

      C'est la fin d'une ideologie et d'une epoque, c'est tout.



      Supprimer
    7. revenu apple corp beatles pouir l'année 2016 85 000 000 us dollards
      En effet Harry....

      Supprimer
    8. Tu défends le système que tu prétends combattre quand il va dans le sens de ce que tu apprécies en matière de divertissement.

      Les gens comme toi et l'Iguane n'êtes pas différents des joueurs de jeux vidéo que vous critiquez.

      Supprimer
    9. Apple corproted est une entreprise europeenne crée en 1968 par les quatre musiciens, traité de communistes à l'époque afin de subventionner des artistes sans le sous qui voulaient se lancer c'est aussi la maison de disque des beatles apres la rupure avec EMI 1962 1967..
      cette societé fut rachetée par un conglomerat dans les années 1980..
      Qui puis-JE ? je ne defend rien, je cite des chifrres..
      et puis si tu veux me faire croire que je detruit la France en allant voir un film sur un groupe que j'aime, libre à toi...
      avant l'Europe j'allais au cinéma et j'Y vais toujours...

      Supprimer
    10. Encore de l'esquive de ta part...

      Supprimer
    11. non de la demonstration
      je demontre j'argumente
      toi tu insultes et tu utilises 5 éphitètes depuis 10 ans

      Supprimer
    12. Tu passes ton temps à reprocher à d'autres ce que tu es.

      Supprimer
    13. Vos 85 millions de dollars comparés au revenus de par exemple l'autre Apple (Vous savez , la boite qui a reussi a faire que les gens s'interessent plus au walkman qu'a ce que contient le walkman)...Ou de vendeurs de jeux videos.

      La musique c'est de "l'entertainement", culturel si on veut (Surtout "obladi obalada"), mais c'est du loisir, factuel aussi

      Les Beatles se vendent toujours a leur echelle , mais la musique ne se vends plus beaucoup, l'echelle n'est plus la meme.

      Vous etes definitivement tres fort pour ne pas comprendre quand vous n'en avez pas envie...

      Supprimer
    14. oui l'autre Apple qui a volé le logo de l'original
      mais c'est une autre histoire
      mais vous etes aussi tres suptil pour comparer ce qui n'est pas comparable..
      car ranger au musée un groupe de troubadour qui generent encore de tels revenus dans un marché mort... c'est très fort aussi
      Mais bon rassurez vous j'au visité madame thusseau... ou j'y ai vu l'abominable Churchill et pas le général...
      tres anglais....

      Supprimer
    15. "car ranger au musée un groupe de troubadour qui generent encore de tels revenus dans un marché mort... c'est très fort aussi."

      Vous etes au courant que les Beatles se sont separés ?
      Vous connaissez des jeunes ?
      Les Beatles sont une pierre d'angle de l'histoire de la pop, un "groupe majeur".

      Je ne le nie pas, vous etes satisfait ?

      Je compare les deux Apple sur leur facon de faire du commerce.
      L'Apple des Beatles vendait surtout de la musique, l'Apple de Cuppertino vends surtout des telephones.

      La musique est un marché de niche aujourd'hui, donc meme un bon vendeur n'est plus important comme il le fut.


      Supprimer
    16. Vous etes au courant que les Beatles se sont separés ?
      ET ALORS ?
      Vous connaissez des jeunes ?
      OUI ET C'EST DE LA MERDE
      je prefere les beatles à Justin Bieber
      et charles de Gaule à Macron
      Que voulez-vous
      oui je sais j'étais pas né...
      en fait ca serait pas l'ado.... ,?

      Supprimer
    17. "Vous connaissez des jeunes ?
      OUI ET C'EST DE LA MERDE"

      Comme des gens ayant ton âge actuel quand tu étais jeune trouvaient que la merde c'était ce que tu écoutais.

      T'es soporifique avec tes "le mien il est plus mieux que le tien". Un vrai gamin...

      Supprimer
  6. Je viens de commencer le livre de Zemmour. La préface est excellente.Zemmour enfonce le clou sur le fait que l islam ne sera jamais compatible avec notre république. Le reste du livre c est un relevé de toutes ses chroniques. C est bien de se les remémorer.
    Patrick à raison. Nos trains de banlieue ne sont fréquentés que par l immigration.en juin je devais allée au métro Pigalle pour acheter un souvenir pour une canadienne. Dans le train gare du Nord Pontoise j ai du voir 3 blancs quant au métro je n avais jamais vu autant de folklore. Dans certains quartiers on est plus en France.cela devient inquiétant.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de commencer le livre de Zemmour. La préface est excellente.Zemmour enfonce le clou sur le fait que l islam ne sera jamais compatible avec notre république. Le reste du livre c est un relevé de toutes ses chroniques. C est bien de se les remémorer.
    Patrick à raison. Nos trains de banlieue ne sont fréquentés que par l immigration.en juin je devais allée au métro Pigalle pour acheter un souvenir pour une canadienne. Dans le train gare du Nord Pontoise j ai du voir 3 blancs quant au métro je n avais jamais vu autant de folklore. Dans certains quartiers on est plus en France.cela devient inquiétant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayer de ne jamais oublier que les problemes avec l'islam sont un symptome de l'ideologie sans frontieriste et du mondialisme.

      Ca coince, ca se voit, mais l'un decoule de l'autre et on ne peut pas limiter les degats de la presence de l'un en encourageant l'autre.

      Supprimer
    2. @Harry
      Une Alliance entre les deux...mais après avoir détruit la Civilisation européenne et ses peuples avec le grand remplacement imposé, avec l'immigration de masse, le regroupement familial, l'explosion de sa démographie,...
      Après les deux vont se combattre pour la suprémacie...les deux diront c'est eux les gentils...en tout cas, les deux mondes veulent un monde d'esclaves! En utilisant le terrorisme pour se justifier!
      Tiens, j'ai remarqué qu'il y a un peu de tensions avec l'Arabie Saoudite...certains vont jouer la carte d'Ali...et refaire du chaos...avec une Ill...ary bien pistonnée, où des dizaines de millions d'envahisseurs passeront le Bosphore avec l'aide de Soros, ses complices mondialistes et les droits l'Hommistes,...mais j'espère que je me trompe!

      Oui, Elisabeth et Patrick, comme je l'ai fait remarqué dans un commentaire sur une ancienne vidéo, cela confirme mes impressions, quand je suis allé à Paris pour aller voir un concert, passer un week-end ou voir de la Famille en Banlieue...quand j'ai pris le rer, le métro,...
      c'était comme dimanche à Bamako...ou à Bruxelles dans une grande rue d'un quartier!
      L'évolution fait froid dans le coeur!

      Salut à tous!
      Et quelle rentrée!

      Supprimer
    3. "Enfin !"

      Harry Callahan n'a jamais écrit le contraire de ce qui est présent dans son commentaire.

      C'est toi qui comprend tout de travers en imaginant que tout est uniquement de la faute d'un seul ennemi alors chaque pays est l'adversaire des autres (même si ce fait n'empêche pas les alliances temporaires car les centres d'intérêt politique changent).

      Supprimer
    4. Quand j'écrit que les centres d'intérêt politique changent il faut essayer de ne pas imaginer que c'est en mieux ou en pire, mais l'analyser avec le plus de neutralité et de lucidité possible.

      Autrement on comprend de travers...

      Supprimer
    5. Monopsome depuis des années je n'ai pas changé de discours.
      Le mondialisme (Qui n'est pas "sioniste") a amené l'islam en France.
      Il construit aussi des usines Nestlé dans les pays musulmans, selon Regis Debré, ca cree immediatement des centaines de barbus.

      On ne peut pas se laisser egorger pour autant, ce qu'il faut eviter (Ca va etre tres facile...) c'est de partir en croisade internationale contre l'islam.
      Le djihad c'est eur truc pas le notre.
      D'ailleurs l'islam est un universalisme.

      Il faut penser a nous d'abord.
      Se definir par nous memes, pas se laisser definir par nos ennemis.

      On a les moyens, la France est un pays culturel avec une histoire riche.

      Supprimer
    6. vous etiez plutôt sur la ligne, ils nous attaquent parce qu'ils n'aiment pas notre mode vie, ce qui est " en partie" vrai " depuis peu...
      l'islamisme radical fut créé pour s'emparer des pays arabo musulman pour le pétrole et pour agrandir le territoire israelien, voyez l'iran, ou ca n'a pas marché car il y a Poutine derriere..
      mes parents on connu une France ou des musulmans se mélangeaient dans les bistrots avec des Français de souche..
      une France qui avait sa politique arabe, et pas celle des américains..
      vos barbus comme vous dites ont la banniere étoilée comme sponsor..
      vous avez toujours cette petite réserve qui fait de vous un demi gauliste..
      Enfin nous sommes d'accord sur la forme mais pas sur le fond hélas

      Supprimer
    7. "ils nous attaquent parce qu'ils n'aiment pas notre mode vie, ce qui est " en partie" vrai " depuis peu..."

      Va dire ça à tous ceux qui subissent les agissements de ces merdes depuis des DECENNIES, pas depuis peu, dans les banlieues!
      Mais faire mention de ces faits c'est selon toi haïr les arabes...

      Supprimer
    8. Les banlieues sont la résultante du mitterandismes et de l'anti racisme invention juive...
      les attentats post 11 septembre et guerre du golf sont autre chose mon petit

      Supprimer
    9. Tu as le même discours bisounours que les juges qui relâchent les fouteurs de merde.

      Chacun est responsable de ses actes et j'ai grandi dans des banlieues sans brûler la bagnole du voisin alors va raconter tes stupidités ailleurs!

      Supprimer
    10. Alors pourquoi ces hordes de sauvages attaques maintenant les médecins, les pompiers, les facteurs et même les livreurs ?
      On les a victimises depuis des décennies, on a laissé les parents sans leur faire des remontrances lorsque leurs enfants dépassaient la ligne jaune.
      C est donc notre laxisme qui a engendré cette situation

      Supprimer
    11. Alors pourquoi ces hordes de sauvages attaques maintenant les médecins, les pompiers, les facteurs et même les livreurs ?
      On les a victimises depuis des décennies, on a laissé les parents sans leur faire des remontrances lorsque leurs enfants dépassaient la ligne jaune.
      C est donc notre laxisme qui a engendré cette situation

      Supprimer
    12. "Les banlieues sont la résultante du mitterandismes et de l'anti racisme invention juive..."

      Les premieres emeutes en banlieue datent de 1979...

      Les premiers problemes avec le voile de 1989.

      Mitterrand et le 11 septembre ou les "inventions juives" ont bon dos...

      Vous parlez de reserve, c'est juste que c'est plus compliqué que ce que vous pensez mais vous tenez absolument a avoir un coupable designable derriere.

      On vous changera pas.

      Supprimer
    13. Vous avez absolument raison Elisabeth, avec les juges "syndicat de la magistrature" , la culture de l'excuse (Et ca date des années 70) et autres digression taubiresques, on a crée de l'impunité, et un terreau de criminels qui sont aujourd'hui recrutés pour le djihad (Tres content de se "racheter" avec autorisation d'etre criminels).

      Le djihad c'est aussi la cerise sur le gateau d'un travail de sape ancien de la justice et de la police.
      L'egorgeur de petre avait un bracelet eletronique, ca veut tout dire...

      Supprimer
    14. Bien sur Callahan, c'est vrai que le triumvirat Dray Attali Fabius
      cause MorAle du francisé Mitterrand et tête chercheuse de sa stratégie electoraliste étaient de pur catholiqueS

      Supprimer
  8. bravo zemmour et cette france devenue une poubelle pour migrant tampis ! elle pue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit message à ton intention: Je préfère les "Modern Warfare" que les "Black OPS".

      Supprimer
  9. L'islam n'a rien avoir avec la France, avec son histoire à part que par la colonisation, les croisades sur un siècle toujours par l'extérieur.

    Maintenant l'islam est à l'intérieur, celui ci propose un monde collectiviste fondé sur un droit patriarcal plongé sur trois mille ans d'une histoire sémitique orientale liée à la géographie climatique du désert.

    Lorsque des cultures étrangères pénètrent des civilisations. La technologie supérieure peut gagner les élites, puis le peuple. Malgré la conquête militaire. La Gaule qui a connue ses périodes de révoltes malgré tout contre les Romains; après la conquête par Rome a fini assez rapidement par se latiniser à forces de thermes, de l'architecture urbaine romaine, du forum qui organisait les villes galloromaines, des amphithéâtres. Les religions polythéistes entre Gaulois et Romains ont su se rencontrer. Les musées galloromains au pays comme les documentaires en témoignent.

    Il arrive aussi comme à la fin de l'empire de Rome, que la pénétration des armées mercenaires de germains avec leurs proches au service de Rome finisse par une hybridation culturelle qui se retourne contre l'empire. Les germains romanisés dans un sens sur une portion technique sont restés des tribaux et non attachés à l'empire. Le résultat connu a été la chute de l'empire romain de l'Ouest restant Byzance et l'émergence de tribus vers des royautés d'influence romanisées qui ont permis l'apparition des Francs qui ont finis par faire la France mais à quel prix!

    Malgré, la force nouvelle transcendante du christianisme dans ces royautés issues du tribalisme d'un (vieux fond celtique enfoui) dont les Francs sont les vainqueurs. Il n'empêche que le niveau civilisationnel romain a régressé pendant plusieurs siècles en Europe occidentale laissant la place au jeu entre la papauté catholique et les rois, l'installation sur le territoire des seigneuries et d'une noblesse de petits fiefs au service des rois. Pendant que les paysans se débrouillaient pour vivre un peu.

    L'échange idéologique entre catholicisme et royalisme a pris du temps pour revenir à la force civilisationnelle de la Rome antique. Dont la découverte des Latins a contribué pour la Renaissance.

    Une France séparatiste musulmane qui apparaît cela fait penser à des hybridations culturelles qui peuvent être régressives comme les mercenaires germains à Rome en ont donnés l'exemple.

    L'apparition du christianisme dans l'empire romain par Constantin a aussi fait beaucoup discuter sur la conséquence de l'effondrement interne de l'esprit impérial par la venue d'une religion qui joue autant sur la faiblesse que la force dans l'existence. Le romain classique n'étant lié que par le mythe de sa civilisation, le citoyen romain et son éclat.

    Alors..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les religions polythéistes entre Gaulois et Romains"

      Les mythologies.


      Et j'ai déjà donné plusieurs fois sur ce blog mon idée quand à la chute de l'empire romain.

      Supprimer
  10. KAMI/ faux! rejeté! je pense que monopsome et moi ne sommes ni des vaches a lait, ni des esclaves de la consommation:meme via la musique que nous aimons.
    kami, tu ne comprend rien de rien, c'est desespérant, ou tu fais mine de rien comprendre (comme Harry)
    PERSO, j'adore,je suis passionné de musique (rock) et dérivé rock depuis l'age de 15 ans: 40 ans.
    JE SUIS UN MELOMANE et je pense que monopsome de meme.
    comme ceux qui aiment le classique,le jazz, nous c'est le rock (moi en tout cas)j'ai un rapport tres sensible avec cette musique et certains de ses musiciens: rien a voir d'etre une vache a lait.
    CAR, c'est cramé ,plus que cramé l'argument vieillot du trip: le rock fut créer pour que les jeunes dépenses, qu'ils aient des besoins: oui cette musique qui arriva en 55 aux states (elvis) et en 60 en France (Hallyday) a donné un pouvoir d'achat,une envie a ces jeunes de l'époque: et ou est le problème: c'etait les débuts des trentes glorieuse, les parents avaient bouffé d ela guerre et leurs rejetons ne voulaient plus vivre cela et il y avait une envie frénétique de liberté, d'insoucience ..........et de nouvelle musique.
    avant les blousons noirs, il y avait les zazous(bep bop: lié au jazz swing)la rebellion est né debut 50:et ces jeunes qui etaient enfant durant la guerre, voulaient vivre, s'amuser et moderniser ce pays qui etaiant sclérosé par les guerres et une mentalité cramoisi.
    alors kami? RIEN A VOIR avec la daube,l'immonde daube,la merde inécoutable que les ados ou autres écoutent comme des cons et connes dans leurs smartphones de merde: RIEN A VOIR,le gros problème, c'est tout ces enfoirés (ex ou non 68 tards) devenu financier and co; qui ont manipulé,engendré des stratégies de marketing, de consommations QUI TIRE VERS LE BAS.
    c'est simple,culturellement tout se casse la gueule depuis notre nouveau millénaire: oui bientôt 20 ans que nous tirons vers le bas, etant donné qu'il n'y a plus de relève, de gens de la trempe d'un bowie, beatles(pour faire plaisir a monopsome)d'un miles davis,d'un herbert von Karajan,d'un lou reed.................et j'en passe.
    et étrangement, le communautarisme sait fait légion au meme moment que la dégringolade d ela culture: oui depuis 2000:2001, avec les attentas des sœurs jummelles via new York: ce fut le debut de la fin et l'implosion d'une immigration EXCESSIVE.
    IGUANE/PATRICK.
    VOYAGE AUX PAYS DES VIVANTS/JOHNNY HALLYDAY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta manière d'apprécier fait de toi une vache à lait.


      "il y avait une envie frénétique de liberté, d'insouciance"

      Je préfère (dans une certaine mesure) la paix que la liberté et le fait d'assumer au lieu de l'insouciance.


      "s'amuser et moderniser ce pays qui étaient sclérosé par les guerres et une mentalité cramoisi."

      C'est sympa pour ceux ayant combattus alors que comparé à eux t'es qu'un glandeur.
      Tu restes un abruti de première.

      Supprimer
    2. excactement l'iguane
      dailleurs les gens sont tellement nostalgique de ces années là
      que le doccummentaire cité plus haut fait encore vendre..
      car le c'était mieux avant, a toujours existé..
      mais depuis 30 ans on ne cree plus rien de bien fameux..
      moi j'aimais ces années là, comme Zemmour aimait l'Empire
      chacun son trip...
      CALLAHAN VA ENCORE NOUS SORTIR BOSSUET
      C4EST COMME LES VIEUX WESTERME DE LEONE ON NE S'EN LASSE PAS
      maintenant les cowboys des westerm sont des fiottes, chacun son trip.. le conformisme c'est aussi une certaine idée de La France..

      Supprimer
    3. "CALLAHAN VA ENCORE NOUS SORTIR BOSSUET"

      Et il aura raison.

      Supprimer
    4. Les gens sont nostalgiques d'une epoque de prosperité revolue.
      C'est humain mais elle ne reviendra pas.

      Il faut l'accepter.

      Il n'y aurait jamais eu de culture pop de masse sans societe de consommation. En partant de votre raisonnement, on peut aussi considerer les Incroyables et les Merveilleuses de "rebelles", Mais ca n'etait pas un mouvement de masse consumeriste.

      Votre pop/rock c'est vidée de sa substance.
      Ce qui me chiffonne, c'est votre virulence a defendre quelque chose de mort et qui ne nous aidera pas, qui n'est plus en adequation avec ce qui nous attends.
      Si encore il y avait des elements de la pop pertinents un minimum aujourd'hui, mais vous le dites vous meme , il n'y a plus grand chose.

      Vous etes juste des nostalgiques, et en partie de quelque chose qui a "illustré" nos problemes actuels...

      On a d'autres raisons de monter au creneau aujourd'hui.

      Supprimer
    5. Vous etes juste des nostalgiques, et en partie de quelque chose qui a "illustré" nos problemes actuels...
      sans blague...
      mois de souche catholique comme ma famille depuis saint louis, j'ecoute de la pop anglo saxonne et je suis responsable des maux de la France..
      nous importons nos fromages, et avant notres litterature ils importent leur musique....
      il y toujours eu des echanges callahan et meme au niveau culturel
      le problèmes c'est qu'il n'y a plus de frontières, vous mélangez tout

      Supprimer
    6. Le monde la pop est sans frontieriste, multiculti et antifa a 90%.
      C'est factuel, et vous le savez.

      Il ne s'agit pas d'interdire ou de faire un procès a ceux qui ecoutent de la pop (Et il y a de la pop qui n'est pas dans les clichés cités plus haut, c'est rare, mais ca existe), mais faut assumer, c'est un vecteur d'influence culturel.

      Pourquoi etes vous si chatouilleux sur ce sujet ?
      De tout facon c'est en perte de vitesse, ca marche de moins en moins.

      Supprimer
    7. Ce qui est arrivé ce n'est pas un "échange" mais une colonisation d'esprits comme le tien.

      Supprimer
    8. OUI SI VOUS ECOUTEZ LA FOUINE et tant d'autres
      chaque musique chaque époque
      en perte de vitesse, tout à fait
      pour ca qu'on ressort de vielles reliques
      et moi j'aimes les vielles reliques

      Supprimer
    9. Les groupes des années 60 n'etaient pas franchement des identitaires sans frontieristes non plus.

      Mais bon j'arrete là, reecoutez l'intro de "all you need is love" en boucle, c'est le meilleur moment des Beatles...
      (C'est du deuxieme degré, ok ?)

      Supprimer
    10. "identitaires protectionistes" voulais-je dire.

      Supprimer
    11. on était en pleine guerre du Vietnam Callahan
      on sortait à peine d'une boucherie mondiale
      recontextualiser un peu nom de dieu
      et vous savez, le premier voyage de Lennon et mac cartney d'ado fauchés fut à Paris...
      vous me faites penser à ses vieux journalistes grincheux nés au debut du siecle, qui décortiquaient le moindre mots des chansons des beatles en y voyant une idéologie malsaine..
      c'était juste du joke et du fun issu d'un art mineur, comme vous dites si bien..

      Supprimer
    12. Arrête de causer de la guerre du Vietnam car tu n'y étais pas.

      Ben quoi, c'est pas ton "raisonnement"?

      Supprimer
    13. @monopsome

      "vous me faites penser à ses vieux journalistes grincheux nés au debut du siecle, qui décortiquaient le moindre mots des chansons des beatles en y voyant une idéologie malsaine."

      Il n'y avait pas que les journalistes grincheux, la CIA, Elvis Presley, et Bezmenov savaient tous que les Beatles diffusaient une idéologie malsaine. Les Beatles ont servi d'arme de propagande soviétique pour déstabiliser les USA pendant la guerre froide. Vous n'êtes pas très familier avec les techniques de subversions employées par les soviétiques n'est-ce pas ? Je vous conseil d'écouter l'ancien agent du KGB Youri Bezmenov, peut-être que vous comprendrez.

      Supprimer
    14. ha ha ha ha
      et bien sur c'est un agent de la cia qui a flingué Lennon...
      me traiter de soralien et entendre ca, c'est d'un tragi comique
      et bien sure charles manson a flingue Sharon tate a cause de la chanson "piggie"
      il y a un abruti sur ce blog, je vois qu'il y a aussi un fameux comique...
      la cia en voulait a Lennon pour son approche sur le vietnam, periode post beatles et presley fut anéanti par la beatlemania et a essayé de les bannir des states...
      Arretez vos lectures et vos sites complotistes, Moscou n'a rien a voir avec ca...
      vous leur donner bien trop d'importance a ces gentils troubadour comme dirait callahan

      Supprimer
    15. "et bien sur c'est un agent de la cia qui a flingué Lennon..."

      Je n'ai jamais affirmé une chose pareille. J'ignore qui étaient les cibles de la CIA. Ce que je sais en revanche c'est que le KGB se servait des artistes, des médias et des enseignants pour diffuser leurs idées au sein de la population américaine. On voit le résultat aujourd'hui.

      Supprimer
    16. C'est drole de voir que la Tavistock (Relayé par Soral !), c'est du complot inacceptable...quand ca met vos idoles en cause !

      Greg a raison sur les activités subversives du Komintern, je ne sais pas si ca allait jusqu'au Beatles, par contre des gens comme Ulrike Meinhoff devaient diffuser de la pornographie, et les festivals anti nuke en Angleterre dans les années 80 etaient aidés par l'URSS.
      (Comme le fut l'appel de Stockholm)

      Difficile de savoir et de tout demeler, mais le fonds de votre reaction c'est qu'il ne faut pas toucher aux "fab 4".

      Ca va, ca fait un moment qu'ils n'existent plus, on peut vous passer ca...

      Supprimer
    17. Ecoutez
      si le KGB a reussi a infiltrer l'occident a travers la musique pop
      et bien je vous repond, que ca me fait bien marrer..
      Mais je me suis toujours méfier de tous ces vieux agents repentis et achetés par l'occident pour écrire leurs mémoires...
      tout ce que je peux vous dire , et c'est mon opinion.. ca n'engage que moi
      que Lennon est mort pour avoir blasphémer le christ
      et qu'après tout il n'aurait pas dénigrer Matta Harri
      restons dans le délire...
      Mais c'est vrai, je n'aime pas qu'on touche aux reliques sacrées..
      Laissez moi encore un peu de reves, dans ce monde sans valeurs..
      Ils n'existent plus;;; jusque demain, sur tous les écrans de l'exagone..Vous me direz ce ne sont que des archives.. Un peu comme la France...
      Vous êtes impayable...

      Supprimer
    18. "Laissez moi encore un peu de rêves, dans ce monde sans valeurs..."

      Tu n'a pas besoin que les autres aient des valeurs pour en avoir toi même.

      Supprimer
  11. Après 1789, 1804, le code de la nationalité...le code civil donne la primauté à la filiation mais il y a le droit du sol qui rentre en jeu...
    Quand la loi de 1904 sur la laïcité a été appliqué...il n'y avait pas beaucoup de musulmans en France...
    En 1970, lieux de culte musulman...100
    En 1985... 913
    EN 2006...2147
    Vu, les construction prévues et surtout de grandes mosquées, on va atteindre le chiffre, cette année ou l'année prochaine de 3000...à cela s'ajoute beaucoup de salles d'associations "culturelles" et autres salles qui se transforment, le moment voulu...avec la complicité d'Hommes politiques dans un but électoral.

    L'immigration est voulue par intérêt du grand patronat, des multinationales, des lobbys, par des banques qui détiennent la dette des nations européennes (loi Rothschild-Pompidou de janvier 1973), l'immigration augmente la dette, tous les budgets explosent dans tous les domaines...dans la sécurité, dans l'éducation, l'administration, la justice, le social, la santé, l'environnement,...un cercle vicieux. Aux contribuables de payer!

    Vu l'évolution de l'immigration de masse par intérêt et l'explosion de sa démographie, rien n'a été fait pour contrer cela...au contraire tout a été favorisé avec les droits l'Hommistes, la cour européenne des droits de l'Homme et des mondialistes comme Soros avec leurs ong!
    C'est un génocide voulu!

    Le nombre impose...le voile, le halal, la burka, le burkini, la fin de la mixité, l'appel pour la prière,...tout cela ne sera plus un choix mais une OBLIGATION!
    Et les premières victimes seront les féministes, les lgbt, les bobos,...! Les mêmes qui prônent une société multiculturalistes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho vous savez, il y a aussi une volonté de casser l'uniformité raciale (Et culturelle bien sur) de l'europe.
      (Un general americain l'aurait meme ouvertement declaré)

      Parce que c'est le modele americain.
      Mais que sans imperium ou nationalisme (Et meme avec), une societe non uniforme est violente et difiicile a controler.

      Ceux que ca choque doivent d'adresser aux responsables, eux sont moins denués de scrupules qu'eux...

      Supprimer
    2. Quand Hollande dit que l'immigration n'a pas de lien avec le terrorisme...dans un but électoral.
      Je répond voir photos!
      Qu'ils sont de la 2nde, troisième génération ou x génération, pour moi je ne les considère pas comme français avec cette mystification du droit du sol, surtout ceux qui ont fait des actes criminels et odieux comme ces derniers temps!
      Suppression du droit du sol et rétroactif!

      Supprimer
    3. disons qu'avant Mitterrand on s'en sortait bien....
      les premiers musulmans "économiques" nous foutaient la paix
      le premier regroupement familial, je peux le comprendre...
      apres le deuxieme choc petrolier de 1979 ils fallaient fermer les vannes.... les politiques ont agit par clientelisme et electoralisme..
      maintenant hélas le vers est dans le fruit, le rétroactif je n'y crois pas, il faut fermer les vannes et traiter le mal par la racine.. expulsion et suppression de la nationalité des bi nationaux, la taule pour les fichiers s voir la peine de mort pour atteinte à la nation
      la dessus je rejoins la ligne philippot sur les deux premiers points.. et Zemmour sur une dictature soft

      Supprimer
    4. "les premiers musulmans "économiques" nous foutaient la paix."

      Oui mais a l'epoque, pas de voiles au Caire !
      Pas de Khomeiny.
      Pas la prise de conscience du pouvoir petrolier de l'Opep.
      Pas d'aide aux moudjahid en Afghansitan.
      Pas de chute du communisme.

      C'est multi causal.

      Voyez , je suis d'accord avec les mesures que vous citez(Sauf que fichier S c'est trop vague), mais c'est pas pour demain...

      Supprimer
    5. exactement
      vous êtes plus zemmourien que Zemmour
      vous dénoncez l'incendie et non le pyromane


      Supprimer
  12. Ce que ses adversaires reprochent à Eric Zemmour, c'est d'aimer son pays. Chacune de ses interventions est une sorte de déclaration d'amour faite à la France, à sa Patrie. Merci à lui, à son courage et à sa lucidité.

    RépondreSupprimer
  13. ET VOILA, c'est reparti pour un tour de grand huit, une tune dans le bastringue et le moitié chinetoque,moitié libérale traite d'abruti celui qui n'est point d'accord avec lui: c'est un cas,je dirai meme mieux un caca ce kami.
    tu n'a rien compris petit nem devant l'eternel.
    l'époque a changé, les mentalités de meme et tu ne peux mesuré ce que nous, je dis NOUS ; ceux qui ont entre 50 et 60 ans: comme Zemmour,soral,onfray,nolleau: je les cites, car ils peuvent et pourraient comprendre ce que j'avance: alors que toi PETIT SCARABé du soleil levant et surtout couché: deja dis et redis: tu es jeune,beaucoup trop jeune pour rentrer dans ce debat: nous parlons de gens qui ont vécu en France et qui ont aimé une certaine culture et art de vivre durant la fin des 70 S ET DEBUT 80s: TU N4A PAS CONNU CETTE FRANCE PETIT KAMI AGRESSIF.
    oui cette France cramoisi, et ce n'est pas une insulte pour ceux qui ont combattu^pour la France: mais jeunesse oblige et noblesse plus tard oblige aussi: 1980 n'a rien!rien!rien! a voir avec 2000 et encore moins 2016.
    j'aime Zemmour, mais il dit aussi des inepties ou plutôt des excès de langage.
    je suis aussi d'ac au d'ac avec monopsome via son analyse que j'ai deja faire ici bas il y a plus d'un an; en soulignant comme l'a fait soral,dieudonné,bruno masure, Kassovitz: bref! Zemmour peut dire tout ce qu'il dit sans grand problème etant donné qu'il a LA CARTE DU CLUB/ meme si c'est un mouton noir du club, cela sert aux intérêts de la terre promise: con et connes pour ne pas reconnaître cela.
    ensuite j'emmerdes ceux qui vont me dire que je cite Dieudonné ou soral: ces deux la je m'en tape, meme si a une époque j'ai pu etre proche de leurs trips(plus le cas) je ne suis pas et je n'ai jamais été un multiculturaliste et les mecs Français ou nanas francaise qui se baladent avec des dread loks ou un tee shirt a l'éffigi de l'Afrique m'ont toujours fait chié.
    je suis un rocker dans l'ame,un rocker assagi et responsable qui n'a pas peur de souligner ce qui est juste ou non:l'islam pose problème, mais je peux aussi dire qu'il y a un deux poids deux mesures via Zemmour et Dieudonné: meme si je me sens plus proche idéologiquement de Zemmour:pas fana, mais j'aime bien le mec et certaines de ses idées.
    IGUANE/PATRICK.
    THE ONLY MISTAKE/JOY DIVISION.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez de comprendre que nous avons changé d'epoque.

      Supprimer
    2. "tu es jeune, beaucoup trop jeune pour rentrer dans ce débat"

      Ce n'est pas un argument! J'utilise le raisonnement contrairement à toi qui ne sait voir autrement que par la passion et c'est qui me fera toujours être beaucoup plus lucide que toi sur tous les sujets.


      "TU N'A PAS CONNU CETTE FRANCE"

      Donc que tout le monde arrête de faire par exemple de l'Histoire car personne n'y était! Ton pseudo raisonnement ça donne des abrutis dans ton genre qui pour essayer de cacher leur nullité invoquent sans cesse uniquement la passion.

      Tu n'a pas connu la, selon toi, France cramoisi car tu n'étais certainement pas sur le moindre champ de bataille.
      Tu as les reportages pour te faire une opinion? Dans ce cas j'ai moi aussi les reportages pour me faire une opinion de ton idolâtrie.


      "1980 n'a rien!rien!rien! a voir avec 2000 et encore moins 2016."

      2016 est en partie la conséquence de 1980. Le futur est la conséquence de ce qui l'a précédé, il ne vient pas d'une autre dimension.


      "un rocker assagi et responsable"

      Tu montres le contraire à chaque fois.

      Supprimer
    3. Tu ne connais pas le Japon, qui n'est pas la Chine car sinon la France et l'Angleterre c'est pareil (tu vas continuer longtemps à faire de la géographie pour débiles mentaux?), alors ta critique ne vaut rien selon ton pseudo raisonnement.

      Comme les critiques de Gervaise et Monopose ne valent rien puisqu'ils ne connaissent pas les gens dont-ils causent, ni n'ont jamais posé le moindre orteil en Palestine ou en Israël.

      Vous êtes incohérents!

      Supprimer
    4. "comme l'a fait soral,dieudonné,bruno masure, Kassovitz: bref! Zemmour peut dire tout ce qu'il dit sans grand problème etant donné qu'il a LA CARTE DU CLUB"

      C'est une blague ? Stéphan Hessel avec les saloperies qu'il débitait sur les juifs et Israël n'a jamais été contesté dans les médias, pas plus que Besancenot, Pascal Boniface, Plenel, et l'ensemble des journalistes BFM, Itélé, France télévision, AFP.

      Dieudo et Soral sont des petits joueurs à côté de l'AFP et Boniface, ils ont juste eu le tort de s'attaquer à des juifs morts.

      Supprimer
    5. Vous confondez antisionisme et antisemitisme comme le jap
      les gauchistes que vous décrivez defendait la palestine à une certaine époque....
      dieudo et soral vont plus loin, car ils attaquent l'idéologie par l'intérieur...
      A travers les Minc, Attali, Bhl, Strauss Khan; Elkabash, Cohen, Azizza
      qui eux sont bien vivants me semble t-il ?

      Supprimer
    6. "les gauchistes que vous décrivez défendait la Palestine à une certaine époque..."

      Comme un certain Manuel Valls qui ne te dérangeait pas quand il faisait du clientélisme au temps où il défendait la Palestine.
      Mais bizarrement quand il fait le même type de clientélisme mais avec un autre communautarisme cela te dérange.

      Tu pratiques le deux poids deux mesures que tu reproches aux politiques de faire.

      Supprimer
    7. tu confond clientelisme et soumission le jap
      avant de jouer dans la cour des grands, apprend un peu la politique..
      ou alors reste avec tes jeux video..
      mais je ne pourrais pas t'empecher de dire des conneries
      ce bog est libre apres tout

      Supprimer
    8. Je connais des politiques depuis mon adolescence contrairement à toi qui n'en connais aucun et qui veut faire croire que c'est un sujet qu'il connaît alors que tu sais faire que dans le communautarisme implanté dans ta tête par des gourous du net qui ont fait pendant des décennies le tapin pour le camp que tu prétends combattre.

      C'est certain que tu ne vas pas m'empêcher d'écrire ce que je veux en te remettant à ta place.
      Je joue à des jeux vidéo oui mais contrairement à toi je n'idolâtre pas les divertissement que j'apprécie.

      Les manga/jeux vidéo/dessins animés japonais n'ont rien à faire en France à mon avis car ils ne sont même pas faits à l'origine pour être exportés dans un autre pays asiatique.
      C'est un pays qui a vécu plus ou moins en autarcie durant des siècles, et eux ne cherchent pas à nous coloniser contrairement aux producteurs de tes Beatles and co.

      Supprimer
    9. @ménopause.
      "dieudo et soral vont plus loin, car ils attaquent l'idéologie par l'intérieur..."

      Il faut arrêter, Soral et Dieudo ne vont nulle part. Ils ne font que reprendre de vieux délires qui datent du Moyen Age. Attali, BHL et Cohen sont des clowns que personne ne respecte. Tout le monde leur tombe dessus y compris les juifs et les défenseurs d'Israël qu'ils soient juifs ou pas. Sinon allez faire un tour sur Dreuz ou sur Breitbart et osez dire du bien de Soros et d'Attali, vous verrez comme vous serez reçu.


      "avant de jouer dans la cour des grands, apprend un peu la politique."

      Et c'est un fidèle de la secte de Soral et Dieudo qui dit ça... Comme c'est comique.


      Supprimer
    10. "Et c'est un fidèle de la secte de Soral et Dieudo qui dit ça... Comme c'est comique."

      Des juifs qui foutent la merde, c'est des salauds, mais des musulmans qui foutent la merde c'est des manipulés.

      Et après ces gens prétendent connaître la politique...

      Supprimer
    11. @Kami
      "Les manga/jeux vidéo/dessins animés japonais n'ont rien à faire en France à mon avis car ils ne sont même pas faits à l'origine pour être exportés dans un autre pays asiatique"

      Le monde serait tout de même vachement chiant sans les mangas et les jeux vidéos. Surtout en France où il ne reste pas grand chose à faire sans risquer de se faire exploser par des musulmans enragés. Les japonais semblent aussi fascinés par la France que les français par les japonais. Pour cela il est important que la France reste la France et le Japon reste le Japon mais que ça ne nous empêche pas de pouvoir apprécier la culture (pop culture) japonaise en France. Dans une bibliothèque on peu très bien poser Voltaire à côté Ghost in the Shell.

      Supprimer
    12. @Kami
      "Des juifs qui foutent la merde, c'est des salauds, mais des musulmans qui foutent la merde c'est des manipulés."

      Oui, toujours des victimes. Et là où ils sont le plus pervers c'est qu'ils vont trouver des liens religieux quand il n'y en pas comme Cohen qui explique que Breivik a agit au nom de sa foi chrétienne.

      Supprimer
    13. mon petit Gregory, je n'ai même pas envie de te répondre..
      savoir ce que tu es me suffit amplement...

      Supprimer
    14. je ne serais meme pas étonné que tu te parles à toi meme
      deux troll ne pourrait faire qu'un, que ca ne métonnerai pas

      Supprimer
    15. "Dans une bibliothèque on peu très bien poser Voltaire à côté de Ghost in the Shell."

      Vrai. Mais aller faire comprendre cela à des gens qui pensent que c'est que de la violence et des gros seins...

      N'empêche qu'à ma connaissance je suis le seul appréciant ces productions qui soit contre le fait qu'elles soient autant présentes en France.
      Les ponts entre les cultures, je suis pour, mais je suis contre les traductions/adaptations volontairement mal faites (la plupart du temps c'est pomper de l'américain ou d'une autre traduction/adaptation, pas de la langue originale).

      Je comprend le japonais depuis que j'ai 19 ans alors forcément ça aide, mais je sais pourquoi, par qui et comment ce fut amené en France et cela me déplaît.

      On a une certaine histoire avec eux car c'est nous qui avons commencé à réformer leur armée vers la fin du XIX siècle, pas les américains contrairement à ce qui est raconté.

      On a de bonnes relations avec eux. Enfin bon j'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce blog pourquoi nous devons avoir ce pays comme allié.

      Supprimer
    16. Greg, que je ne connais pas, tu ne le savais pas mais en vérité tu es une partie de moi même...

      Tu vois comme le Mononucléose délire...

      Supprimer
    17. On m'a accusé d'être Harry Callahan qui serait le webmaster de ce blog, mais je suis pour la censure et lui non.

      Par contre le Gervaise avait lui utilisé un autre pseudonyme et a répondu pendant des jours que ce n'était pas lui pour après reconnaître que c'était lui.
      Comme l'Iguane qui s'était amusé à utiliser plusieurs pseudonymes...

      Ces débiles mentaux accusent les autres de leurs maux à eux.

      Supprimer
    18. @Kami

      "Vrai. Mais aller faire comprendre cela à des gens qui pensent que c'est que de la violence et des gros seins..."

      XD

      "N'empêche qu'à ma connaissance je suis le seul appréciant ces productions qui soit contre le fait qu'elles soient autant présentes en France"

      Non je peux comprendre. Le grand risque selon moi c'est qu'ils dénaturent leurs oeuvres pour l'adapter au gout des occidentaux. Les productions hollywoodiennes actuelles cessent d'être américaines pour pouvoir se vendre en Chine et en Europe.
      J'aime bien l'idée de trouver des mangas en France mais cet engouement m'inquiète pour les futures créations.

      "On a de bonnes relations avec eux. Enfin bon j'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce blog pourquoi nous devons avoir ce pays comme allié"

      Je suis bien de votre avis.

      Supprimer
    19. @Kami
      " tu ne le savais pas mais en vérité tu es une partie de moi même..."

      Je viens de l'apprendre. N'empêche il faut être sacrément tordu pour penser à un truc pareil. Ce monopsome est très étrange.

      Supprimer
    20. meme idéologie, même aveuglement, ca m'a effleuré l'esprit en effet

      Supprimer
    21. C'est un mec ayant conscience de son impuissance et de sa nullité alors il cherche un seul et unique coupable de ses déboires.

      Supprimer
    22. "J'aime bien l'idée de trouver des mangas en France"

      Cela ne me dérange pas si c'est dans des boutiques spécialisées (donc marginalisé), mais le problème c'est qu'avant de disparaître (à cause de mauvaise gérance, comme beaucoup d'autres magasins français, et après un abruti comme l'Iguane se plaint que des acheteur étrangers achètent ce qui est à VENDRE...) elles faisaient des prix de dingue genre l'hebdomadaire que l'on trouvait dans une poubelle de métro au Japon (les poubelles sont propres là-bas) qui coûte même pas 4 francs et qui dans ces boutiques se vendait plus de 500 francs.

      Internet a changé la donne et le bon côté c'est que ces arnaqueurs n'existent plus.

      Supprimer
    23. toujours le bon vieux amalgame des années Mitterand
      ah ah ah

      Supprimer
    24. C'est toi ici le gaucho débile alors ferme-là avec ton inversion accusatoire!

      Supprimer
    25. tout ce que j'ai entendu sur le japon, c'est que c'est le pays ou la frustration sexuelle est la plus dense, et la pratique de l'onanisme, tres répendue.. je veux bien comprendre que tu t'y interesses.. ah ah
      ils nous envient notre "ex" culture et notre gauloiserie et cela depuis longtemps mais c'est un tres bon partenaire économique..

      Supprimer
    26. "tout ce que j'ai entendu sur le japon, c'est que c'est le pays ou la frustration sexuelle est la plus dense"

      Il est vrai qu'il y a un problème avec cela (j'y ai déjà fait mention et expliqué un peu pourquoi c'est ainsi).

      Ils ne nous envient pas notre culture (ils en ont une aussi!) mais l'apprécient.

      Le reste de ton commentaire c'est comme d'habitude de la débilité.

      Supprimer
    27. du reste je prefere etre colonisé par de la musique pop et faire l'amour a ma femme sur un disque des beatles ou des stones ou revisioner chapeau melon et bottes de cuir que de me branler sur des mangas et regarder goldorak comme dirait notre innénarrable Iguane

      Supprimer
    28. @Kami
      "Internet a changé la donne et le bon côté c'est que ces arnaqueurs n'existent plus."

      Oui en ça c'est une bonne chose. On voit un peu la même chose avec le rétrogaming. Les arnaqueurs profitent bien de ce nouveaux marché.

      Supprimer
    29. C'est vrai (si vous voulez en causer ailleurs qu'ici, parce que c'est un blog traitant d'opinions politiques, je suis d'accord).

      Enfin bon j'ai causé du Japon pour expliquer que eux ne cherchent pas à nous coloniser contrairement aux gens que mononucléose idolâtre.

      Supprimer
    30. @monopsome

      "du reste je prefere etre colonisé par de la musique pop et faire l'amour a ma femme sur un disque des beatles ou des stones ou revisioner chapeau melon et bottes de cuir"

      Wow! Dans le genre puéril vous faites fort. "Ma culture est meilleur que la tienne; mes gouts musicaux sont meilleurs que les tiens; mon père à la plus grosse". Ce n'est peut-être facile pour vous mais essayez tout de même d'élever un peu le niveau, vous n'êtes pas sur Egalité et Réconciliation ici.

      Supprimer
    31. si c'est tout ce que vous avez comme arguments, je voulais simplement vous faire remarquer que la pop musique est universelle ou était si vous voulez et qu'un pays racialiste comme l'est le japon et fermé sur lui meme ne me fait pas bander... loin de là d'etre un chantre du multiculturalisme...
      Un pays qui se dote d'un empereur avec des traditions moyenageuse, chacun son trip mon petit Gregory...
      Quand à E.R il n'y a pas que des branleurs de banlieue sans le sous et frustrès de la vie et analphabètes, vous faites du simplisme comme votre clone...
      dailleurs je ne suis pas membre, je suis memebre de l'upr que soral fustige....
      pas assez judéophile me direz-vous ?
      mais c'est tellement facile n'est-ce pas

      Supprimer
    32. Il utilise le même pseudonyme qu'ici quand il écrit là-bas?

      Supprimer
    33. Il n'est pas "fermé sur lui même" mais veut garder sa culture.

      Le simplisme c'est dire manga = filles nues. Il y en a, et pas qu'un peu, mais il y a de tous les sujets comme je l'ai déjà expliqué.

      Ce qui est édité en France ne représente même pas 1% de la production alors se faire une opinion à partir de ça c'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on sait que beaucoup des meilleures productions ne sont pas éditées hors du Japon.

      J'en connais beaucoup des branleurs qui aiment les manga (qui n'y connaissent rien en fait), et je ne suis pas de ceux-là.

      Supprimer
    34. En quoi l'empereur pose problème à la société japonaise? Et dans le genre traditions moyenâgeuses tes potes sont des exemples...

      Je te cause de manière d'apprécier, pas de cette culture est plus mieux que celle-là nananinanère!

      Continue de faire exprès de ne pas comprendre...

      Supprimer
    35. Il y a tout de meme une chose qui me fascine avec le Japon.

      Malgré leur defaite, ils ont reussi a exporter leur culture.
      Toutle monde connait les Samurais.

      Je n'y connais rien en Manga, je ne connais le japon que par des cineates comme Kurosawa, des figures mythiques comme Myamoto Musahi, ou l'histoire du pays (Surtout l'ere Meiji et Tokugawa).

      Pour un pays qui fut tres isolationiste, a subi un imperium americain (Y compris culturel) et qui est en effet assez attaché a un concept de "race japonaise"(Ils ne sont pas universalistes), ils ont su exporter leur culture et la preserver relativement.

      Je ne saurai dire avec quels moyens ils ont reussi (Pas tous en tout cas)

      Mais chapeau quand meme.


      Supprimer
    36. C'est surtout les américains qui ont exportés des parties de la culture japonaise, mais en le faisant n'importe comment.

      La plupart des occidentaux connaissent n'importe quoi des Shinobi (Ninja), des Bushi (Samouraï), du Seppuku (Harakiri), des Kamikaze (le e se prononce é) etc...

      Je vais vous donner un exemple pourquoi la plupart des gens pensent que dessin animé japonais = sexe:
      Toutes les productions trop violentes ou avec du sexe sortaient uniquement à la vente en VHS, LV (LaserVision) ou LD (LaserDisc) sous l'appellation OAV (Original Animation Video).
      Et à côté les productions de films X (avec des vrais gens) sortaient sous l'appellation AV (Adult Video).

      Les américains ont mélangés les deux idiots qu'ils sont et c'est pourquoi depuis plus d'une décennie les japonais ont changés l'appellation OAV en OVA

      Voilà pourquoi la plupart des occidentaux imaginent que toute la production c'est que de la violence et du sexe alors que le format OVA est quasiment mort (à cause de chaînes payantes qui diffusent des OVA, sous une autre appellation, au lieu de Séries TV).

      Supprimer
    37. J'ai une approche plus classique, je ne connais vraiment pas les mangas, j'ai plus lu des livres d'histoires que regardé de VHS !
      (A part Oshima ou Kurosawa, ca date. J'ai vu un film fantastique qui a ete repris par hollywood, mais j'ai oublié le titre)

      Mais j'ai entendu parlé de films dediés aux histoires de samurais, il y a l'air d'y avoir pas mal de sous genres.

      Interessant de savoir que le Japon a su profiter des reseaux americains.

      Supprimer
    38. Peut-être que je ne me suis pas assez bien exprimé...

      Ce n'est pas le Japon qui a profité des réseaux américains mais les réseaux américains qui ont exportés des productions japonaises.

      Quand les français ont achetés des cartons entiers de Séries TV aux japonais dans les années 80, et ce sans regarder ce qui était diffusable ou pas dans une émission jeunesse, les japonais s'en foutaient et vendaient le tout à des prix ridicules sans regarder au résultat que cela donnerait car leurs productions ne sont même pas faites pour les autres pays asiatiques.

      Leurs dessins animés sont diffusés sur des chaînes comme par exemple NHK, (qui produit beaucoup de reportages pour ARTE) le matin, quand il y a un aspect culturel non japonais très présent dedans.
      Et d'autres, plus adultes, sont diffusés sur d'autres chaînes vers 18-19 heures ou plus tard dans la nuit.

      C'est considéré comme un programme au même titre que les autres; il n'y a pas d'émissions jeunesses à la con comme il y en a eu en France pour ce type de programme.

      Donc c'est surtout les américains qui se sont faits de la thune sur le dos des japonais, qui se sont inspirés du système des OVA pour sortir leurs "Bambi 2" etc...
      Et depuis plusieurs années c'est Walt Disney Company qui diffuse hors du Japon les films du studio Ghibli (vous comprenez mieux pourquoi maintenant cela a meilleure presse...).
      Les productions Ghibli c'est techniquement bien fichus mais trop niais pour moi (Tezuka Osamu aussi je trouve que c'est trop niais, et ce même si je ne déteste pas).

      Comme déjà expliqué j'aurai préféré que tout ceci reste marginal en France...

      Supprimer
    39. "Mais j'ai entendu parlé de films dédiés aux histoires de samurais, il y a l'air d'y avoir pas mal de sous genres."

      Oui.

      Supprimer
  14. Disons que tu n'y es pas né, donc moins crédible que l'Iguane pour juger
    Et si on appliquait l'idéologie que tu défends , c'est à dire une politique racialiste et non d'assimilation COMME UN CERTAIN PAYS QU'ON NOSE CRITIQUER et que tu défends bec et ongles tu ne serais même pas français..
    Alors Bossuet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Disons que tu n'y es pas né, donc moins crédible que l'Iguane pour juger."

      Vous etiez né quand les Beatles sortaient leurs disques ?
      Quand St Louis rendait la justice ?

      Un peu de serieux.

      Kami n'est pas racialiste, il l'a souvent dit.
      (Qu'il repectait plus un francais noir ou jaune qui se bat pour la France qu'un blanc qui crache dessus par exemple)
      Il ne defends pas non plus Israel.
      Ni la Palestine.

      Pas notre guerre, c'est tout.

      Supprimer
    2. il l'a souvent dit
      nous n'avons pas le même décodeur

      Supprimer
    3. Tu passes ton temps à idéaliser une France dans laquelle tu n'es pas né car à mon avis tu as moins de 100 ans...

      J'ai du recul pour juger contrairement à l'Iguane qui voit tout qu'avec des yeux de passionné.

      Il écrit que je suis trop jeune pour juger mais c'est lui qui est resté bloquer à l'âge de 15 ans.

      Je défens uniquement la France! Quand je suis au Japon c'est uniquement pour y défendre des intérêts français, et rien n'est gratuit quand tu as affaire à forte partie mais donnant/donnant.

      Je ne défends pas Israël car ce n'est pas mon pays. Va te faire soigner au lieu de penser sans cesse qu'à eux.

      Supprimer
    4. Vous etes vraiment de mauvaise foi par moment Monopsome, Kami n'est vraiment pas "racialiste", il n'a jamais defendu une "France blanche"...

      Cela dit oui, quand un modele s'effondre, d'autres se battent pour prendre sa place.

      la France est en proie a un debut de conflit racialo-religieux, donc on risque de se definir (ou se faire definir), volontairement ou pas, par notre religion et notre race.

      Faut s'etre fait agresser a cause de ca pour le comprendre.

      Ca promet.

      Supprimer
    5. "(Qu'il respectait plus un français noir ou jaune qui se bat pour la France qu'un blanc qui crache dessus par exemple)"

      Oui, j'ai un certain respect pour un français de n'importe quelle couleur de peau qui se bat pour la France mais n'en ai pas pour un français de souche qui fait qu'invoquer les actes de ses ancêtres pour réclamer des choses alors que lui ne fait rien.

      Supprimer
    6. vous lisez mal Callahan
      vous pensez peut etre trop dans la langue de Goethe..
      l'éloignement sans doute... ?

      Supprimer
    7. "Vous êtes vraiment de mauvaise foi par moment Monopsome, Kami n'est vraiment pas "racialiste", il n'a jamais défendu une "France blanche"..."

      Je ne défends même pas une France chrétienne (même si je ne nie pas qu'elle le fut dans le passé)...

      Supprimer
    8. Allez, si c'est tout ce qui vous reste comme argument...

      Comment se portait la sainte russie au fait ?
      (Traitez moi encore de mauvais francais parce que je vous envie d'y avoir ete pendant que vous y etes...)

      Supprimer
    9. la sainte russie renait, rassurez-vous
      on ne baisse pas son froc chez Vladimir
      natalité, emplois, industrialisation, armée,
      mauvais français, nous ne sommes plus en France cher amis.. enfin selon ma conception
      je ne me permettrais pas....

      Supprimer
    10. Dans ce cas tu peux dégager puisque tu penses que nous sommes en Israël.

      Supprimer
    11. en tous les cas on est plus en France
      mais encore une fois je te laisse la responsabilité de tes propos hertzien...

      Supprimer
    12. Dégage si on n'est plus en France.

      Supprimer
  15. Pardon monsieur l'ambassadeur, vous remettrez mes hommages à l'empereur
    moi je défends la France de l'intérieur à travers un parti politique..
    Contres des ennemis de l'intérieur et de l'extérieur
    pas par des phantasmes et de la mythomanie ....
    je te l'ai dis , tu n'es qu'un roman, un mauvais roman....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me faire qualifier d'"empereur" par le "roi des cons" c'est d'un comique...

      Supprimer
    2. je t'ai nommé ambassadeur de ton propre roman
      en plus , il sait pas lire

      Supprimer
    3. Tu ne défends rien du tout en faisant que te plaindre des méthodes employées par les rivaux du concurrent que tu soutiens.

      La lutte pour le pouvoir ce n'est pas un jeu d'enfant alors retourne jouer à la midinette à Médine.

      Supprimer
    4. J'ai beaucoup plus d'expériences que toi car j'ai fais le nécessaire pour les acquérir.

      Pas un glandeur comme toi qui passe sa vie à ne pas être content que les méchants ne soient pas des gentils qui peut me faire la moindre leçon sur quelque sujet que ce soit.

      Supprimer
    5. tu n'es qu'un branleur qui passe sa vie sur internet et s'invente une vie...
      plusieur blogger te l'on déjà dit
      tu n'es rien, un mytho...
      la seule foi ou tu as pris l'avion c'est sur le compte d'Amnesty internationnal......
      ce n'est pas avec 5 mots de vocabulaire et you tube que tu vas changer les choses...
      allez bonne nuit petit jap, comme dirait Gervais la nuit commence pour toi...

      Supprimer
    6. "plusieurs blogger te l'on déjà dit"

      Marrant ça parce que je viens qu'ici... Et ce serait moi le mythomane...

      Quoi YouTube?

      Supprimer
    7. plusieurs blogger ici
      cretin des alpes

      Supprimer
    8. Ah oui les débiles comme toi et autres féministes hystériques.

      Tu cherches à te servir des autres alors vouloir te faire passer pour le chevalier blanc sans peur et sans reproche...

      Supprimer
    9. ils apprecieront
      au moins tu t'es trouver un jumeau
      et il te reste aussi l'inspecteur pour te recadrer quand tu appelles au meurtre...
      tu m'auras fait passer le temps pendant ma garde, digne d'un dvd de Benny hill....

      Supprimer
    10. Le communautarisme avec un M c'est l'idéologie...

      Tu passes trop de temps avec les fous que tu gardes, ça déteint sur toi.

      Supprimer
    11. Et me faire la leçon alors que tu cherches des excuses à des mecs qui tirent sur des français...

      Supprimer
  16. quelle argumentation
    un troll connecté sur ce blog 24h/24
    fameuse expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pseudo argumentation que ton pote qui trouvait grave que j'écrive un message à 2:40 du matin alors que lui en avait écrit un même pas 15 minutes avant.

      Vous êtes un trio de malhonnêtes et d'idiots.

      Supprimer
    2. Tu penses que te répondre c'est être un troll? Dans ce cas fais comme Romain Girard et va écrire tout seul dans ton coin.

      Supprimer
    3. Pendant que certains se préparent à 3h du matin pour aller travailler, d'autres passent des nuits blanches...et à somnoler la journée!
      Avant d'insulter, ayez l'obligeance de prendre acte!

      Supprimer
    4. Le décalage horaire, tu connais?

      Et tu n'es pas le seul à travailler...

      Supprimer
    5. Ah oui c'est vrai j'oubliais je suis un salaud de riche qui prend l'avion, comme Jacques Attali...

      Supprimer
    6. Encore deux consonnes et une voyelle et tu auras définitivement tombé le masque.

      Supprimer
    7. tu as au moins la qualité de me faire rire c'est déjà ca

      Supprimer
    8. Tu peux rire tant que tu veux mais agir (vraiment) c'est mieux.

      Supprimer
  17. Saviez-vous que sur Boulevard Voltaire, on se soucie de soutenir Eric Zemmour contre justement ce communautarisme qui a velléité une fois de plus de le faire taire à jamais?

    Voilà que sur un "blog qui l'aime", on ne fait rien et on ne dit rien à ce propos. Etonnant! Au moins qu'on fasse l'effort d'aller signer la pétition pour les embêter le plus possible ces gens-là qui n'ont rien d'autre à faire que de tuer la parole des autres. Si vous croyez avoir plus efficace et rapide comme intervention, allez-y donc ne vous gênez pas.
    Je serai la première à applaudir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Signer cette pétition c'est uniquement pour se donner bonne conscience, alors je ne le ferai pas car je préfère être efficace (par rapport à ce que je fais dans la vie, car personne ne se résume à son intervention sur un blog).

      Il y en a qui viennent sur ce blog uniquement pour causer d'un seul communautarisme dont Eric Zemmour aurait la carte du club.
      Ces gens peuvent aller ailleurs car il y a des tas de sites faisant que dans le communautarisme.

      Supprimer
    2. Soutenir Zemmour ? Le moyen le plus simple c'est acheter ses livres !

      Le rendre "bankable" le rends intouchable plus que n'importe quelle petition.

      Il est du coup invité par ses ennemis politiques, memme s'ils le haissent.

      Supprimer
    3. Je suis allé au E-Leclerc de Coutances et j'ai oublié d'acheter son livre...

      La prochaine fois...

      Les chroniques qui manquaient sont présentes dans les exemplaires en vente actuellement?

      Supprimer
    4. J'achète toujours ses livres de toute façon, mais pourquoi seulement cela comme si le principe d'une presse libre n'était pas important, comme s'il était secondaire de mettre le plus possible des bâtons dans les roues de cette presse stalinienne. Acheter ses livres, oui pour ceux qui le connaissent et l'apprécient déjà mais les autres qui pourraient s'y intéresser s'ils n'étaient pas dérouter, détourner par les Lapix et autres semblables. De toute façon, vous n'en avez pas marre de payer grassement tout ce beau monde pour leur laisser en plus vous imposer leur bien-pensance merdique.

      Il me semble qu'il est grand temps pour la France de ne pas faire la fine bouche sur les moyens pour atteindre la fin.

      Qu'en pensez-vous Harry?

      Supprimer
    5. Ca n'est pas une question de type de moyens, il n'y a AUCUNE volonté politique meme le simple respect de la loi de base n'y est plus.

      Faire respecter la loi, meme pas besoin de lois d'exception, on voit ce que ca a donné cet "etat d'urgence".
      Si les juges relachent toujours les criminels, voire des terroristes, ca sert a quoi "ne pas y regarder sur les moyens"?
      Faut se mefier des "moyens exceptionnels" qui ne seront peut etre utilisés...contre la population plus que contre des criminels ou terroristes !

      Le gros probleme c'est que le pouvoir n'est pas accessible a des gens qui veulent redresser la barre.
      C'est pour ca que les gens doivent se prendre en main.

      Ca va pas se faire comme ca, parce que les gens attendent beaucoup de l'etat en France, c'est historique.

      A Calais des citoyens ont aidé des CRS qui etaient debordés par les migrants.
      Ces CRS ont des ordres pour ne pas "faire de vagues", s'ils avaient d'autres ordres ca serait different, mais le calaisien ne peut plus faire autrement que de reagir, il se fait attaquer !

      Les citoyens n'ont pas fait "beaucoup", rien d'illegal. mais les ont aidés.
      Les CRS ne s'en sont pas plaint.

      En Corse aussi ca a reagit...Mais les Corses ont aussi du temperament, on ne "privatise" pas leurs plages.

      Elites impotentes, et bien il faut les court circuiter, aller directement aupres des gens sur le terrain quand on peut, par exemple.
      Un simple soutient, une reaction c'est deja pas mal, tout depends des circonstances.
      Toujours dans le cadre legal.
      C'est un debut obligatoire a tout, et ca n'exclu rien d'autre de plus politique classique.


      Supprimer
    6. Kami, Il a fait corriger l'erreur pour les futurs impressions, et il y a un adentum disponible dans les librairies avec ce qui manque, il semble.

      Supprimer
    7. Je ne suis pas complètement d'accord car vous savez qu'à chaque fois que l'on veut changer les choses les premiers qui le font subissent de gros problèmes.

      La première ligne se fait attaquer beaucoup plus que les suivantes.

      Supprimer
    8. Oui, je sais, mais la futur impression sort quand?

      Supprimer
    9. Vous avez raison pour la premiere ligne, mais bon, a chacun selon ses moyens et son courage...mieux vaut faire peu que rien.

      Peut etre que le site de l'editeur peut vous renseigner pour le livre.

      Supprimer
    10. Harry,

      D'abord merci pour votre réponse détaillée. Je comprends que les moyens que vous dites exceptionnels pourraient se retourner contre la population (avec ce gouvernement criminel au pouvoir surtout)mais alors que faire? Dans certaines circonstances, on réagit ou on meurt.
      Un pays qui ne se défend pas est un pays qui est déjà mort(ce mot n'est pas de moi.
      Comme vous le dites c'est beaucoup affaire de tempérament: les Corses ne se posent pas tant de questions avant d'agir. Eh bien, moi qui allais souvent à Paris et qui m'y trouvais bien, j'y ai renoncé pour toute les raisons que vous pouvez imaginer. Et je me passais la réflexion qu'il n'y a bien qu'en Corse justement qu'il me tente d'aller.

      Supprimer
    11. Korat
      les grands penseurs ont fini soit sur l'échafaud soit dans une bibliothèque....
      l'histoire ne fait que repasser les plats, la carravane passe les chiens aboient...
      On vide les ordures, Callahan ramasse les poubelles..
      Et bien non ... vous avez un bulletin de vote... Nom de dieu...

      Supprimer
    12. Le vote ne fait pas tout, et les preuves ne manquent pas!

      Les gens qui ne votent pas (pour diverses raisons) ne sont pas des "collabos", et tu passes ton temps à cracher sur les gens qui votent pour un autre candidat que celui que tu soutiens alors c'est incohérent avec le fait que tu as écrit sur ce blog que seuls ceux qui votent ont le droit de l'ouvrir.

      Je connais des royalistes (tu sais, la France du passé que tu idéalise avait un roi et pas de vote) qui ne votent pas et ce n'est pas des collabos.

      Supprimer
  18. En total accord avec l'analyse faite de la situation et de l'islam.
    Eric Zemmour pourrait être le "Napoléon " de la France en dangers (j'ai bien mis danger au pluriel).

    RépondreSupprimer
  19. Eric Zemmour sur LCI Matin du 12 septembre
    http://www.lci.fr/replay/replay-l-invite-de-lci-matin-du-12-septembre-2016-eric-zemmour-2002591.html?xtor=CS1-121
    Un moment fort de 13 minutes, un régal!
    (avec l'explication de l'oubli des deux chroniques.)

    Extrait d'I-média de Tv libertés, spécial Eric Zemmour avec analyse de Jean Yves Le Gallou et Hervé, suite au passage d'Eric à l'émission C à vous avec Patrick Cohen et Lapix.
    https://www.youtube.com/watch?v=F9SibDsH21E

    Et la chronique d'aujourd'hui...que c'est bon!
    "La gauche, ou la fascination du vide" avec Macron, le Rimbaud de bac à sable d' "Abyssinie",...
    https://www.youtube.com/watch?v=Lok9ZbkLtMQ

    Au fait, je vais acheter un polo bleu Fred Perry...
    On se reconnaîtra entre nous!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.