samedi 29 octobre 2016

Replay Vidéo : Zemmour & Naulleau du mercredi 26 Octobre 2016

Au Sommaire de Zemmour & Naulleau du 26 Octobre 2016 :

Le match Zemmour – Naulleau :
Nuit Debout chez les policiers / Cécile Duflot dans le bac à compost

Quatar : Liaisons dangereuses ? avec Christian Cheneau et Georges Malbrunot, auteurs du livre « Nos très chers Émirs »

Valls : Le recours ? avec Christophe Barbier et Jérôme Guedj

Le Grand Duel : Benoist Apparu, porte parole d’Alain Juppé face à Eric Ciotti, porte parole de Nicolas Sarkzoy

Jusqu’ici c’était Off ! avec Alba Ventura

La semaine politique de Tanguy Pastureau






.

118 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette mise en ligne. Halte à DailyMotion qui coupe toutes de 5 ou 10 min pour une pub.

    RépondreSupprimer
  2. pour eviter les pubs je télécharge la vidéo avec GetThemAll pour google chrome

    RépondreSupprimer
  3. Le livre de Malbrunot et de son acolyte pique ma curiosité.

    Ryô Saeba

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que EZ se trompe concernant les écologistes. Oui, le parti EELV est quasi mort. Mais étant donné le matraquage dont nous sommes l'objet en permanence, étant donné que de toutes parts viennent des plaidoyers pour l'écologie, étant donné que les Français ont fini par avoir la fibre écologiste, un parti écologiste est toujours prêt à renaître de ses cendres et à plus ou moins rafler la mise, sans que l'on s'inquiète de sa nature, de ses projets.
    J'en veux pour preuve que si Hulot se présentait, il ferait certainement un très bon score et pourrait refonder un parti.
    Archimède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "étant donné que les Français ont fini par avoir la fibre écologiste"

      Où est-ce que tu vois ça?

      Supprimer
    2. Ecologie c'est un des mots valises de notre temps : on y met ce qu'on veut. Selon celui qui en parle, cela peut vouloir dire une chose ou son contraire.
      Prenons un exemple très simple : la chasse. Les chasseurs se considèrent comme des écologistes car ils participent à une forme de régulation "maîtrisée" des espèces animales. Certaines ont d'ailleurs disparu pour que les humains puissent améliorer leurs activités (ex : les loups, les ours).
      D'un autre côté vous aurez les anti-chasses qui alimenteront leurs discours avec toutes les caricatures du tueur fou exterminateur d'espèces. Ceux-là sont en général végétariens et considèrent que l'homme est un fléau pour la nature qui ne devrait avoir le droit d'exister que dans la mesure où il reste à une place modeste de la chaîne alimentaire. Eux aussi se disent écologistes et pourtant ils sont diamétralement opposés aux premiers.

      Impossible de s'y retrouver là-dedans. Maintenant si on considère la tendance médiatique actuelle et, disons le clairement, l'endoctrinement des enfants à l'école, on est sur une tendance écologiste anti-humaniste qui s'approche de la seconde. Regardez en Espagne la façon dont ils chassent la corrida. Voyez la mode du "vegan" et les actions style femen qui sont menées contre la chasse ou même simplement la viande.

      Si je ne suis pas chasseur, est-il cependant utile de vous préciser que ma préférence est loin d'aller vers cette dernière tendance ?

      Supprimer
    3. Pour ma part je suis végétarien et ne suis pas contre les chasseurs (la corrida, je suis contre, mais je ne vais pas aller là-bas pour tenter d'empêcher quiconque d'y assister/participer).

      De plus cela ne me dérange pas que des invités mangent de la viande chez moi.

      On peut avoir des convictions sans chercher à les imposer aux autres, et on n'a pas besoin que la société prône des valeurs pour en être doté.

      Supprimer
    4. Vous allez rire Kami : moi j'étais végétarien depuis l'âge de 11 ans et je suis redevenu omnivore il y a quelques années en mangeant du porc ! Par réaction sans doute.
      En fait je me rends compte que je suis plus idéologique en mangeant de la viande qu'en n'en mangeant pas...
      Maintenant, je n'ai jamais fait cela pour les pauvres petits animaux, comme vous dites : dès lors qu'on n'impose rien à personne, il n'y a rien à redire.

      Supprimer
    5. Je suis devenu végétarien quand on m'a rapatrié de Sierra Leone... Depuis j'ai un blocage psychologique m'empêchant de manger de la viande (poisson y compris) et pourtant j'achète beaucoup de poisson et de viande pour mes chat(t'e)s que je cuisine moi même.

      Supprimer
    6. Houla cette tournure de phrase peut donner l'impression que je cuisinerais mes chat(te)s. O_o

      Je leur prépare à manger comme Ash qui fait à manger pour son chien dans le film "Avalon".

      Supprimer
    7. Séquence où cette joueuse solitaire fait à manger pour son chien (la première vidéo en descendant):
      http://oshiimamoru.free.fr/articles.php?pg=art10

      Supprimer
    8. "Houla cette tournure de phrase peut donner l'impression que je cuisinerais mes chat(te)s"

      Alors là, je ne peux que vous approuver...

      Supprimer
  5. Ouh là ! On n'a pas fini. Pêle-mêle et sans hiérarchiser : le succès des économies d'énergie, le nombre de vocations pour travailler dans l'écologie, le succès de gens comme ...comment il s'appelle le photographe ?, la recherche et le succès du bio et de l'authentique, l'élection d'écologistes au niveau régional ou local, et les émissions sur le thème n'existeraient pas s'il n'y avait pas un public etc
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que la France est physiquement un très beau pays peut être.
      On ne peut pas reprocher aux français d'y être attachés.
      Ce qui est ironique, c'est que l'écologie est a la base de droite.

      Supprimer
    2. Harry Callahan,

      Concernant l'écologie, il faut abandonné absolument toutes logiques partisanes.
      Il s'agit là d'un enjeu universel, vital, majeur, fondamental pour le Devenir de l'humanité.
      L'observation et le consensus actuels sont alarmant. Par exemple, cette année la partie nord de la barrière de corail australienne est morte à cause de l'activité humaine. L'actualité sous-marine est déplorable.
      Autre exemple, depuis les années soixante-dix, l'Homme a ravagé cinquante huit pourcents d'individus par espèces animales de la planète. Du moins il me semble, si j'ai correctement écouté d'une oreille distraite ce responsable de wwf sur France Inter, relayant une étude menée.
      Un dernier exemple, nous mangeons de la viande. Or,il faut nourrir ces animaux que nous goinfrons pour les dévorer avec une délectation vorace. J'avais lu, que les trois-quarts de la production agricole (ou uniquement céréalières, je ne sais plus) était destinée à l'usage du bétail, volaille et autre animaux d'élevage. Cela participe donc des déforestations massives sur la planète, car notre démographie allant croissante,les champs sont préférables aux arbres.
      Ainsi en 2050, il restera moins d'un tiers (ou un tiers) de la forêt amazonienne.

      Il n'est pas impossible parmi ces exemples que je vous rapporte, je déforme un peu car je vous récite tout de tête, et je n'étais pas pleinement concentré lorsque je lisais les articles ou écoutais ce monsieur de WWF. Néanmoins, dans les grandes lignes c'est ça.

      En résumé, je suis d'accord avec Zemmour. Les verts ont usurpé l'écologie pour en faire une logique partisane (alors que cette matière prête à l'universalisme), dans l'espoir d'asseoir leur projets sociétaux gauchissant.

      Supprimer
    3. J'ai oublié de signer mon message destiné à ce cher Harry

      Ryô Saeba

      Supprimer
    4. "le succès des économies d'énergie, le nombre de vocations pour travailler dans l'écologie, le succès de gens comme ...comment il s'appelle le photographe ?, la recherche et le succès du bio et de l'authentique, l'élection d'écologistes au niveau régional ou local, et les émissions sur le thème n'existeraient pas s'il n'y avait pas un public"

      C'est que du vent...

      Supprimer
    5. "Les verts ont usurpé l'écologie pour en faire une logique partisane (alors que cette matière prête à l'universalisme)"

      Les pays ne vont pas s'arrêter de produire (les humains sont de plus en plus nombreux sur Terre!) alors cet "universalisme" c'est du blabla sans effet car qui pourrait "imposer" à tous les pays de ne plus produire?

      Supprimer
    6. Qui pourrait "imposer" à tous les pays de produire autrement ?

      La fatalité Kami. Cette vache de fatalité.

      Mais je n'exclus pas que cette nécessité s'impose tôt ou tard par la révolution, afin qu'elle soit assimilé un beau jour comme peut l'être aujourd'hui.

      L'écologie finira par s'imposer à tous par un déterminisme forcé.

      Sinon, l'Homme s'éteindra tout simplement. Tout ça pour ça ! Dans une absurdité quasi noire !

      Supprimer
    7. Mais je n'exclus pas que cette nécessité s'impose tôt ou tard par la révolution, afin qu'elle soit assimilé un beau jour comme peut l'être aujourd'hui LA LIBERTÉ. Si je ne finis plus mes phrases...

      Supprimer
    8. je n'avais pas lu la sutie de la discussion, mais elle est tout à fait dans le sens de mon message : l'endoctrinement tendance vegan "manger de la viande ce n'est pas bien, c'est même scientifiquement prouvé. "
      La Science, économique ici, au service de l'idéologie. La même Science que celle qui nous explique que la fellation provoque le cancer de la gorge... Je vais faire un peu l'Iguane là : aux chiottes la Science idéologique !

      Supprimer
    9. "Sinon, l'Homme s'éteindra tout simplement. Tout ça pour ça ! Dans une absurdité quasi noire !"

      Personne ne sait quand sa vie finira (à part certains malades), et c'est mieux ainsi car autrement un certain nombre de nos choix seraient différents.

      Vous croyez que l'humanité existera éternellement? Elle peut disparaître, comme chaque individu et chaque société humaine, en une fraction de secondes à cause de tas de choses.

      Supprimer
    10. L'ecologie est historiquement née a droite, c'est ce que je voulais dire, pour préciser.
      Je me mefie de la facon dont on instrumentalise cette écologie aujourd'hui, sinon, évidement.

      Supprimer
    11. Ma mère voici le temps venu
      D'aller prier pour mon salut
      Harry est revenu
      Bougnat tu peux garder ton vin
      Ce soir je boirai mon chagrin
      Harry est revenu
      Toi la servante toi le Kami
      Vaudrait peut-être mieux changer tes draps
      Harry est revenu
      Mes amis ne me laissez pas
      Ce soir je repars au combat
      Sacré Harry puisque te v'là
      Bougnat apporte-nous du vin
      Celui des noces et des festins
      Harry est revenue
      Toi la servante toi le Kami
      Va tendre ton grand lit de draps
      Harry est revenu
      Amis ne comptez plus sur moi
      Je crache au ciel encore une fois
      Sacré Harry puisque te v'là te v'là


      Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas
      Fais comme si tu ne savais pas
      Que la Mathilde est revenue
      Mon cœur arrête de répéter
      Qu'elle est plus belle qu'avant l'été
      La Mathilde qui est revenue
      Mon cœur arrête de bringuebaler
      Souviens-toi qu'elle t'a déchiré
      La Mathilde qui est revenue
      Mes amis ne me laissez pas
      Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
      Maudite Mathilde puisque te v'là

      Supprimer
    12. Vous vous ennuyez Monopsome...
      (Mais bon l'humour belge, c'est irrésistible)

      Supprimer
    13. EN EFFET
      L'écologie m' a toujours fait royalement chier

      Supprimer
    14. Sans doute parce que l'écologie politique aujourd'hui c'est du gauchisme essentiellement, mais encore une fois, il y a une écologie differente historiquement, conservatrice au plein sens du terme.

      Sans doute que c'est encore un domaine ou il faut reinventer les choses.

      Supprimer
  6. Je suis d'accord. Reste à inventer un parti écologiste (éventuellement) qui ne pas soit un parti écologiste caca d'oie (rouge + vert = caca d'oie)
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de problème s'est toujours plus ou moins réglé par l'expansion démographique/la guerre et il n'y a plus de place sur Terre...

      Supprimer
    2. Kami,

      «Ce genre de problème s'est toujours plus ou moins réglé par l'expansion démographique/la guerre et il n'y a plus de place sur Terre»

      Que répondre à cette bassesse d'esprit ?

      Supprimer
    3. Que c'est, ne t'en déplaise, la vérité de l'histoire humaine...

      Supprimer
    4. Kami est cruellement réaliste, c'est tout.

      Supprimer
    5. Encore un anonyme qui pense que reconnaître la réalité signifie obligatoirement l'apprécier...

      Supprimer
    6. Kami se complaît en sophismes surtout.

      La guerre n'a jamais régulé la démographie.
      A la Préhistoire, au Moyen Âge, à la Renaissance, aux Lumières, à la révolution industrielle, technologique, la population humaine n'a jamais cessé d'augmenter.


      http://www.science-et-vie.com/article/au-total-combien-detres-humains-sont-nes-sur-terre-4942

      L'écologie est une conscience consécutive de la Science. La philosophie se doit de l'encadrer car comme le disait Rabelais: «Science sans conscience n'est que ruine de l'âme»

      Toutefois, pour illustrer le propos de Kami, qui se rapproche davantage des lois chaotiques en chaque homme, voici un extrait de «Les faux monnayeurs» d'André Gide (grand écrivain français) :

      «Quelle diversité, au contraire ! Il semble que la nature ait essayé tour à tour toutes les façons d’être vivante, de se mouvoir, usé de toutes les permissions de la matière et de ses lois…. Même la botanique peut nous instruire. Quand j’examine un rameau, je remarque qu’à l’aisselle de chacune de ses feuilles, il abrite un bourgeon, capable, l’an suivant, de végéter à son tour. Quand j’observe que, de tant de bourgeons, deux tout au plus se développent, condamnant à l’atrophie, par leur croissance même, tous les autres, je ne me retiens pas de penser qu’il en va de même pour l’homme»

      Ryô

      Supprimer
    7. "La guerre n'a jamais régulé la démographie."

      Quand une population devenait trop nombreuse par rapport aux ressources disponibles où elle se trouvait, ceci provoquait la guerre contre les peuples les plus proches.
      Evidemment que ce n'est pas le seul facteur qui rentre en compte, mais c'est un des principaux.


      "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

      Personne n'empêchera des scientifiques de faire des abominations. Ce qu'il faut c'est ne pas accepter dans la société des avancées scientifiques qui nuisent à l'être humain et au maintient de la société.

      Supprimer
    8. Ryö, une partie de la population peut baisser au profit d'une autre par la guerre !
      Globalement la population peut continuer a augmenter, mais une partie de cette population, celle qu ia perdu, disparait.

      Rabelais avait sans doute raison, mais si ce sont rarement les philosophes qui gouvernent ...

      La science est une arme a double tranchant, faut faire avec.

      Supprimer
    9. «Ce qu'il faut c'est ne pas accepter dans la société des avancées scientifiques qui nuisent à l'être humain et au maintient de la société.»

      D'où l'intérêt d'encadrer la Science et les grandes idées du Progrès conséquentielles par la Philosophie Kami, afin d'émettre un regard critique sur leurs avancées et d'en fixer les bornes morales.

      Hélas, à notre époque, nos politiques préfèrent les lobbies aux philosophes. Ils travestissent la sémantique des mots à leur convenance, selon le profit et le privilège à en tirer, avec la complicité ou la soumission d'une horde de laquais journaleux, de laborantins d'idées foireuses, d'artistes, de patrons, de financiers occultes.
      C'est ce qu'on appelle un réseau.
      Le génie de notre système aura été de fragmenter le peuple, le poussant sans cesse à se renier et à se haïr ; et d'avoir instaurer en son sein une police de la pensée contre un racisme présumé, clivant et délitant de plus en plus la «France d'en bas» à la faveur d'un manichéisme machiavélique de provocations.

      C'est pourquoi, il ne faut pas laissé aux abrutis et aux pervers, aux faux pasteurs des bonnes consciences, de ceux qui oeuvrent pour nous broyer davantage dans l'illusion consommatrice, le monopole de la politique du Progrès.

      L'écologie est dans la droite lignée des Lumières. Les usurpateurs et les profiteurs se le sont accaparés. Ne laissons pas le manichéisme nous ronger, n'adoptons pas leur méthode.


      Supprimer
    10. C'est "morale" de créer des armes qui serviront à tuer des adversaires?

      Les inventions des scientifiques français (je cause de la France, pas du monde entier, car aucun pays ne va gérer tous les autres pays) ne doivent pas se retourner contre nous, ni nous êtres nuisibles.
      Votre morale universaliste c'est du flan.

      Les sophismes et le manichéisme vous en faites étalage.

      Supprimer
    11. "L'écologie est dans la droite lignée des Lumières. "

      Le mouvement Völkisch allemands très lié a l'écologie naissante autour du début du XXeme siècle dément ce genre d'affirmations...

      Ca n'est pas aussi simple.

      Supprimer
    12. Kami,

      Les armes doivent être des outils aux service de la société et de sa sécurité. Ainsi nos militaires sont armés comme nos policiers afin d'assurer la sécurité de tous.
      L'usage des armes se justifient donc moralement, encadré par la loi.

      Mais là, on s'éloigne de mon propos initial

      Quant aux définitions des mots, je vous invite à regarder le dictionnaire. Voyons ce qu'en dit le larousse...

      Adversaire :

      Personne opposée à une autre dans un combat, un jeu, une discussion, un procès, etc. ; antagoniste, concurrent : Un adversaire politique.
      Personne opposée à une doctrine, une théorie, une pratique, etc. : Les adversaires d'un projet de loi.

      Ce sont les tyrans qui tuent leurs adversaires.

      Quand on fait la guerre on tue des ennemis.

      Ennemi:

      Personne qui veut du mal à quelqu'un, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile : On ne lui connaissait aucun ennemi.
      Personne, groupe, pays qui combat dans un camp opposé, en particulier en temps de guerre : Repousser l'attaque des ennemis. Tomber entre les mains de l'ennemi.

      Personne qui veut du mal à quelqu'un, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile : On ne lui connaissait aucun ennemi.
      Personne, groupe, pays qui combat dans un camp opposé, en particulier en temps de guerre : Repousser l'attaque des ennemis. Tomber entre les mains de l'ennemi.


      Supprimer
    13. Harry,

      Victor Hugo préfigura la conscience écologique à bien des égards, par l'admiration qu'il porta à la Nature.

      J'aime bien cette célèbre citation de lui: « Il n'y a ni mauvaises herbes, ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.»

      Que vous répondre ? On peut en effet être antisémite féroce, cyclopéen, inhumain et écologiste.
      Comme on peut être citoyen du monde, moderne, farouchement antiraciste et écologiste.
      Il s'agit là d'une conscience universelle.

      Je ne vois pas où vous voulez en venir très sincèrement ? L'écologie serait une idée issu qui puise ses racines dans l'antisémitisme selon vous ? Quand bien même vous auriez la certitude d'une telle ineptie, constatez vous que ce progrès lumineux soit exprimée aujourd'hui par des arguments similaires à vos Allemands de naguère ?

      Ressaisissez-vous l'ami... Vous valez mieux, je n'en doute pas.





      Supprimer
    14. "Les armes doivent être des outils aux service de la société et de sa sécurité."

      Vous êtes niais car c'est très loin de pouvoir être aussi simple.
      Vous ne comprenez pas que gérer les intérêts d'un pays ce n'est pas gérer que ses intérêts d'individu.


      "Quand on fait la guerre on tue des ennemis."

      C'est du manichéisme! Contrairement à vous je n'estime pas valoir obligatoirement mieux que mes adversaires.

      Un "adversaire" peut m'attaquer car il cherche à obtenir les mêmes intérêts que moi. Et je peux l'attaquer en premier pour la même raison.

      Encore une fois vous croyez que défendre uniquement ses intérêts personnels c'est équivalent à défendre les intérêts d'un pays et d'une population alors que c'est DIFFERENT!

      Supprimer
    15. À cette heure ci, je ne crois plus rien Kami ; sinon qu'avec vous en Général des armées, nous serions loin de la gagner... la guerre ! ;)

      Bonne nuit

      Manichéisme :

      Doctrine des disciples de Mani.
      Conception qui divise toute chose en deux parties, dont l'une est considérée tout entière avec faveur et l'autre rejetée sans nuance.

      Supprimer
    16. La guerre, je connais et y ai survécu alors que la plupart des autres gens seraient morts à ma place.
      Et se battre pour obtenir ce que l'on veut, ainsi que pour le conserver (et oui, faut se battre soi même pour conserver ce qui est considéré comme des acquis car les ancêtres ne vont revenir de la mort pour se battre à notre place), je connais contrairement à toi.

      Reste dans ta faiblesse, et crève-y.

      Supprimer
    17. Heu, vous vous égarez Ryo , le mouvement Völkisch n'est pas par essence uniquement antisémite, c'est très réducteur de ne le voir que sous cet aspect !
      Je suis par ailleurs français, donc je ne peux pas trop me retrouver dans ce courant de toute façon.
      C'est avéré et historique que l'écologie est issue du rousseauisme et dérivés des Lumieres mais AUSSI des conservateurs ou de Saint Francois d'Assise !
      Je ne dit pas autre chose, l'écologie a des origines variées.

      Qui plus est, puisque vous associez l'écologie au progressisme, l'écologisme façon Gaia est profondément anti humain, ce qui ne manque pas d'ironie ! P
      Pour préserver une "nature" déifiée et qui existe par elle meme, il faut réduire voire détruire l'espèce humaine !
      Discours habilement récupéré par ceux qui veulent surtout que l'homme soit dressé a ne plus en "demander trop".
      (Enfin certains hommes, pas ceux qui professent ce genre d'idées en général, bien sur...)

      Supprimer
    18. "Discours habilement récupéré par ceux qui veulent surtout que l'homme soit dressé a ne plus en "demander trop".
      (Enfin certains hommes, pas ceux qui professent ce genre d'idées en général, bien sur...)"

      Exactement.

      Ces gens se servent de quelque chose de pas faux dans le fond pour après être les seuls à en bénéficier sur la forme.

      Supprimer
  7. A part ça - il n'y a pas que l'écologie dans la vie - les deux journalistes Cheneau et Malbrunot devraient être poursuivis - comme Zemmour - pas les associations et autres ligues malfaisantes pour avoir mal parlé de l'Arabie Saoudite et du Qatar, c'est à dire d'un certain nombre de musulmans.
    Car il serait malvenu, voire condamnable, de dire que les Français ne sont pas seulement victimes d'une concurrence déloyale avec les pays produisant à très bas coût, concurrence qui met à mal l'économie française, ils sont victimes d'une promotion et d'une diffusion de cultures arriérées qui met à mal leur propre culture et leur propre mode de vie.
    Arriérées ? Comment osez-vous ? De quel droit ?
    Eh ben vous voulez aller vivre au Qatar et en Arabie Saoudite ? En Algérie ou au Maroc en prenant la nationalité de ces pays et en y restant ? Non ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?
    Pas la peine. On sera bientôt comme chez eux.
    Archimède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Archimède,

      Disons que cet ouvrage de Malbrunot fait écho à cette phrase d'Hollande dans «Un président ne devrait pas dire ça»:
      «La femme voilée de demain sera la Marianne de demain»
      Ou celle de Valls récemment: «L'islam fait parti du patrimoine français»

      L'islamolibéralisme (républicains et parti socialiste confondus) c'est avant tout une histoire de pognon !

      Ils broyent les consciences pour de vils intérêts mercantiles...

      Supprimer
    2. Archimède,

      Disons que cet ouvrage de Malbrunot fait écho à cette phrase d'Hollande dans «Un président ne devrait pas dire ça»:
      «La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain»
      Ou celle de Valls récemment: «L'islam fait parti du patrimoine français»

      L'islamolibéralisme c'est avant tout une vile histoire de pognon avec les pays du Golf !

      Supprimer
  8. Sinon, encore une bonne émission (je croyais qu'il y aurait Régis Debray, j'ai du rêver...).

    J'ai particulièrement apprécié le livre de Chesnot et Malbruno. Moi j'assimile le comportement de Leguen, Dati et autres à de la trahison (pas de la "haute" trahison car nous ne sommes pas en guerre ouverte). Ils se vendent à un autre pays pour faire avancer ses intérêts dans le nôtre. Bien sûr, eux se défendront en disant que c'était pour le bien de la France qu'ils faisaient cela, mais c'est ce que disent tous les traîtres (Pétain n'a pas dit autre chose et je trouve que dans son cas cela se discute plus). Mais sans aller jusque là, nous avons ici le comportement classique de nos élites : je me vends au mondialisme et les retombées sont bonnes pour la France (et je me sucre au passage). Il faudra un jour qu'ils comprennent que dès lors qu'ils se vendent à l'extérieur, sans se donner la peine de respecter le mandat que le peuple leur a donné, dès lors qu'ils se font payer, ils sont des traîtres de facto. Se sucrer et faire le bien de pays, ce n'est pas compatible. Les accords "gagnant-gagnant", il n'y a que les enfants naïfs qui peuvent y croire.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin on sera débarrassé du féminisme, de l'écologie, de la liberté de pensée ou de conscience, enfin la peine de mort sera rétablie, et les flagellations, enfin la religion retrouvera le premier rang, enfin les problèmes d'école seront résolus avec l'apprentissage du coran, enfin l'homme sera bien supérieur à la femme, enfin la polygamie sera restaurée, et les harems pour certains, la pédophilie autorisée, enfin on sera débarrassé des scientifiques, des philosophes qui nous polluent l'esprit. Enfin chaque enfant qui naît dans le monde ne sera pas, éventuellement, pour chacun d'entre nous, une hypothèque sur notre vie par l'opération du Saint-Esprit c'est à dire parce que l'Etat, de son propre chef, aura décidé de nous piquer notre fric pour le lui donner.
    le rêve ; (je plaisante Harry)
    Archimède.

    RépondreSupprimer
  10. JE vois que kami est toujours dans la retenu et dans la délicatesse via les échanges sur ce blog.
    quel agréssivité, quel violence peut-il sortir de sa bouche(quand il ne mange pas de rouleaux de printemps ou nem aux crevettes)
    sans parler de ses yeux - - qui respire la haine! la haine!la haine! caché si bien en visu par un sourire qui maquille des couteaux et des hypocrisie bien connu chaz nos amis(si je puis dire) japonais,chinois et coréen: sauf vietnamien: car si il y a un pays de l'asie ou j'aimerai aller, c'est bien le vietnam: c'est splendide parait-il? de la bouche de personnes qui y sont aller:
    et toi KAMI, qu'en penses -tu? as -tu deja été au vietnam sans y faire des affaires ou du pognon en bon libérale de droite mais juste pour le plaisir des choses, des paysages, de la gentillesse des paysans ou non: dis moi tout kami j'attend ta réponse violente ou non.
    EN écoutant "emotional rescue" des stones, excellent morçeau de funk-rock comme ont pu si bien faire les stones je vois que le debat fait rage(mme quand je ne suis pas la) c'est bien, vous évoluez, vous avez retiré les petites roues de vos vélos.
    SI ma mémoire ne me fait point de tour, j'ai souvenirs d'avoir lu ici et la part d'élysa et d'un plombier qui venait rebouché la connerie sur ce blog: qu'ils m'appréciaent, mais que je mélangais la politique, la musique et le cinema dans mes propos: ? rejeté! caduc!nada!niet! aurais-je tendance a écrire:
    j'aime les trois: la politique beaucoup moins que la musique et le cinoche, mais si je viens sur ce blog c'est que nous ne sommes pas beaucoup et qu'il est atypique par rapport aux autres qui sont d'un ennui mortel: oui peut-être Est-ce pour cela que j'ai du mal a partir définitivement: ce retour ci sera surement le dernier des derniers retour d'adieu POIL AU CUL ET POIL DANS LA PISSE (pardon chère elysabeth pour ce travers de langage).
    AUTREMENT, perso malbruno et son pote me gonfle, ils ont bouffé a tout les râteliers du système médiatique et leurs positions me fait chier.
    ENFIN/
    je finirai par une goutte d'inquiétude via a vis de paris, d ela France, de nos campagnes et nos villages qui vont etre obligé de plus en plus de faire une place a des gens qui n'ont pas notre culture (et c'est peu de le dire) tres et trop éloigné de nos valeurs, de ce qu'il reste de valeurs a nous qui nous faisons du soucis pour la France, mon pays la France: qui se voit sali,bousculé,insulté,jeté a la poubelle par une pensée pseudo bien pensante qui se branle au multiculturalisme outrancier et en overdose: oui nous sommes en overdose de ses migrants,de ses réfugiés, HOLLANDE ET COMPAGNIE, devront répondre(j'espère un jour) d'avoir mis la France dans cet etat DE DECHARGE PUBLIC.
    oui j'en suis triste, j'etais il y a peu dans le quartier de jaures,stalingrad,quai de jemmap: bref! le 19 eme arrt de paris: j'ai eu un gros coup de cafard, quand j'ai vu ce spectacle digne de la cour des miracles et d'une décharge public ou ses gentils migrants faisaient caca dans les coin de rue(oui!) je sais qu'il faut faire un minimum pour ces gens, MAIS PAS UN MAXIMUM/ NOUS NE POUVONS PLUS ACEUILLIRE D'ETRANGERS fini! stop! la France et sa beauté disparaît petit a petit.
    les migrants d'un coté et de l'autre: les chinois qui exploite nos vignobles et nos gastronomies et des piscines de naturiste qui s'ouvre a paris: oui la France est en train de se faire VIOLER et c'est de la faute aux gouvernements depuis 20 piges mais aussi a cause de nous Français: oui nous sommes aussi responsable:pas moi, car j'ai toujours été contre une immigration massive et le fait de baisser nos culottes devant l'invasion asiatique et africaine.
    DOUCE FRANCE cher pays de mon enfance..........ou est -tu?
    PATRICK l'iguane
    adieu(1)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous Patrick, Kami a des yeux qui font peur.
      Ca se voit, c'est comme sa voix sépulcrale, ça se voit aussi.

      Il y a une théorie invérifiable qui prétends que la cohésion raciale de l'Europe, qui lui évitait pas mal de tensions, est volontairement détruite (L'ex petite amie de votre idole Mick Jagger aurait d'ailleurs approuvé l'élimination du "sang pourri des français". Vrai ou pas, Carla Bruni n'a jamais caché son mépris pour la France...).
      Idem, importer des gens qui sont des soumis manipulables, ça change d'un peuple capable par le passé de se révolter a répétition.

      Detruire l'Europe et la France en particulier...
      On peut donc imaginer une guerre civile de basse intensité au moins, on y est.

      Vous pourrez chanter du rolling stones aux clandestins...

      Supprimer
    2. "et toi KAMI, qu'en penses -tu? as -tu déjà été au Vietnam sans y faire des affaires ou du pognon en bon libérale de droite mais juste pour le plaisir des choses, des paysages, de la gentillesse des paysans ou non"

      Je connais assez tous les pays de l'Asie de l'est, et plus spécialement le Japon.
      Quand je vais dans ces pays (pas qu'eux d'ailleurs) ce n'est pas uniquement pour faire du pognon. J'ai beaucoup d'ami(e)s, originaires de ces pays ou étrangers, vivants ou installé(e)s là-bas.

      Je ne correspond pas à ton "libéral de droite".
      Tu ne comprends pas, comme la plupart des autres, que les rapports de force dans le monde sont beaucoup plus complexes que "est-ce que cela est plaisant, ou pas, à titre personnel".


      "si je viens sur ce blog c'est que nous ne sommes pas beaucoup et qu'il est atypique par rapport aux autres qui sont d'un ennui mortel"

      La plupart du temps ailleurs c'est du communautarisme des uns et des autres, du fanatisme religieux, de l'idéologie féministe et toutes les conneries qui vont avec.
      Certain(e)s tentent d'en faire de même ici, mais il y a quelques rares personnes intelligentes sur ce blog ce qu'y justifie le fait d'y rester.


      "les chinois qui exploitent nos vignobles et nos gastronomies"

      Les français(e)s n'ont qu'à pas vendre leurs savoir-faire...


      "c'est de la faute aux gouvernements depuis 20 piges mais aussi a cause de nous Français: oui nous sommes aussi responsable"

      Depuis beaucoup plus de 20 ans... Et oui, les français(e)s sont eux/elles aussi responsables (50% responsables à mes yeux).

      Supprimer
    3. Les français(e)s n'ont qu'à pas vendre leurs savoir-faire...

      excellent le jap
      tu en as des autres comme celles là
      dans un pays de 10 milions de pauvres tu vas vendre un poulet nourris au grain 1 euros ou une merde javelisé chez carrefour à 2 euros...
      toujours aussi pragmatique ton cerveau..

      Supprimer
    4. 10 euros, vous aurez rectifié

      Supprimer
    5. Kami,

      "J'ai beaucoup d'ami(e)s, originaires de ces pays ou étrangers, vivants ou installé(e)s là-bas."
      "Certain(e)s tentent d'en faire de même ici"
      "les français(e)s sont eux/elles aussi responsables (50% responsables à mes yeux)."

      Kami vous écrivez français comme les homosexuels ou féministes LGBT du Nouvel Obs. C'est un effet de mode aujourd'hui. Encore un petit effort, et vous emploierez à votre tour ce néologisme :

      iel - Pronom de la troisième personne du singulier neutre. Il correspond aux identités de genre non masculines ou féminines, et est utilisé dans le cadre d’un langage non-sexiste.

      Exemple 1/ Les jours où iels n'avaient pas l'occasion de parler un peu, juste tous les deux, iel se sentait vide. — (Carina Rozenfeld, La Symphonie des abysses, Robert Laffont, 2014, livre 1)

      2/Ainsi démarra la journée d'Emil. Iel suivait bien évidement les conseils de sa mère, continuant à affirmer qu’iel était un garçon, ce qui jusque là n'avait jamais été démenti.


      Sinon par "communautarisme" vous employez ici un doux euphémisme. Il s'agirait plutôt d'un sectarisme libéral servant de tronc commun aux divers communautarismes, souvent hostiles à l'identité culturelle et historique de la France, que ce soit par croyances religieuses autres, ou progressisme aveugle ("science sans conscience"), affublé alors du voile d'un multiculturalisme revendiqué et jugé libre, voire affable (dans notre dos parce que nous avons manqué l'audience ce jour là, pour beaucoup).



      Supprimer
    6. Monopsome, je réponds à l'Iguane sur les "vignobles"! Il y a des vignerons (qui ne manquent pas de revenus) qui vendent leur savoir-faire.

      Alors d'accord la thune qu'ils reçoivent c'est pour eux et leurs descendants qu'ils connaissent, mais après leurs morts leurs descendants plus loin dans le temps n'auront plus rien.

      Supprimer
    7. Patrick,

      Dieudonné et Soral... Quelles engeances d'esprit il font ces deux là !

      Supprimer
    8. J'ai oublié de signer mes deux commentaires adressés à Kami et Patrick


      Ryô

      Supprimer
    9. Bonne nuit à tous


      https://www.youtube.com/watch?v=RYRt2rEAcyU


      https://www.youtube.com/watch?v=mBotY_n27VA

      Supprimer
  11. Soral a quand même du bon pour relayer les bonnes pages du dernier Buisson
    n'est-ce pas Harry.. ,
    cette ex pute de la mode, n'a aucune autre ambition que de manger a tous les râteliers , maintenant apres la coke et les milliardaires du rock ce sont les ors de la république...
    ces paroles monstrueuses ne m'étonnes pas..
    Imaginez un peu LE PEN parler du sang pourri des juifs ou des musulmans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lu ça chez Soral, c'est pas relayé que chez lui, vu que ça vient de Buisson, en effet.
      Bruni avait déjà clamé son mépris des français et de leur langue en particulier.

      Comique parce que votre description de Bruni, je l'ai cru d'abord valide pour Soral...Il corresponds pas mal au portrait (Sauf qu'heroinomane et reconverti dans l'auberge espagnole médiatique internet de "l'extreme droite"-il relaie des gens qu'il insulte peu après, mais faut bien faire son beurre...-).

      Pourquoi limiter le "sang pourri" aux français et attribuer seulement a Le Pen le droit de faire dupost 68tardisme ?

      (Ceci pour dire que je ne pense pas que l'insulte facile aille dans le bon sens. Il y a facilement moyen de remettre judaisme et islamisme a leur place sans les insulter. Suffit de citer les dogmes...Mais c'est moins facile médiatiquement.)

      Supprimer
  12. Il y a facilement moyen de remettre judaisme et islamisme a leur place sans les insulter. Suffit de citer les dogmes...Mais c'est moins facile médiatiquement.)
    en démocratie peut être..
    toujours aussi naif
    mais bon.. ca a un coté touchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu restes en France? Tu attends quoi pour te barrer dans un pays qui selon toi "affronte l'Empire"?

      Supprimer
    2. Naif ? Vous ne pensez que par les médias vous, vous devez avoir rencontré un juif et deux musulmans dans votre vie.

      Mais donc ce que vous proposer c'est d'insulter ces deux religions ? Ca fera viril ? Ca sera pas naïf ?

      Vous fatiguez pas a essayer de comprendre si je fait pas de la tarte a la crème je suis un valet du système, alors...

      Mais bon, continuez a vous plaindre et a pleurnicher.

      Supprimer
    3. bon vous faites les questions et les reponses
      je tenais seulement a faire remarquer que dans ce pays un pute millionnaires peut insulter le peuple de France, voyez lequel, celui qu'on entend pas..
      par contre pour le reste, vous risquez la taule... ou vous demandez pardon.. comme l'a fait POISSON...
      vous citez les juifs et les musulmans, moi je ne raisonne pas comme vous, votre religion n'est pas inscrite sur votre carte d'identité..
      Moi je parle des élites, vous vous mettez tout dans la même casserole et vous nous ressortez une soupe à la Drumont..

      Supprimer
    4. Parce que tu crois que les élites des autres époques, et celles des autres pays (ta "sainte" Russie y compris), étaient/sont plus morales et plus honnêtes que celle de maintenant?

      Tu te prends pour un mec qui "ose" alors que t'es qu'un pleurnichard.

      Supprimer
    5. Non monopsome, je cite l'idéologie religieuse, le dogme, qu'on peut critiquer, les individus c'est autre chose parce qu'il s'appliquent jamais le dogme a la perfection , c'est impossible.

      Bruni c'est des déclarations privées, elle en fait d'autres publiques et la c'est autre chose, simplement, les gens qui se sont laisser piéger par le coté bateleur de Sarkozy sont prevenus desormais et depuis longtemps du genre d'entourage et de l'opportunisme du personnage.

      Poisson a commis une erruer, parler de "sionisme".
      Il aurait parlé de "lobby pro Israel" ça aurait été plus facile pour lui de se defendre,
      (Parce que "sionisme" ça n'est jamais clair)
      Mais ce qui est drôle c'est qu'un lobby lui demande des comptes pour avoir mentionner un lobby, en validant ses propos du coup.

      Il y a des méthodes qui deviennent contre productives

      Supprimer
    6. je me contrefou des dogmes et je n'ai jamais insulté aucune religion et ne suis pas prêt à le faire..
      je suis contre les puissanses néfastes de l'argent qui détruit des vies humaines, càd contre le capitalisme financier et non industriel, certain abrutis ne font pas la difference...
      moi je denonce des idéologies et des pratiques anti démocratiques..
      je dénonce une dictature europeenne digne de l'ancienne ursss dirigée par des juges et des banquiers, si peu sont catholiques, qui puis je , je ne vais quand meme pasm'immoler par le feu...
      mais il faut toujours que vous noyez le poisson en me ressortant ses vielles marottes religieuses.....
      Poisson n'a commis aucune erreur, ce sont ces incquisiteurs qui comme vous font semblant de ne pas comprendre...
      BRAVO 0 LUI EN TOUS LES CAS? MAIS CA FERA PCHHHHHHHHHHHHT
      Comme boutin avait su engendrer quelques suffrages catholique pour Sarkozy, Poisson aura son marocain et tout rentrera dans l'ordre

      Supprimer
    7. Poisson utilise un vocabulaire qui n'est pas le notre, en France en pense nation.
      Mais bon je vais pas re essayer de vous le redire, faites comme vous voulez.

      Supprimer
  13. Monopsome a dit Il y a facilement moyen de remettre judaisme et islamisme a leur place sans les insulter. Suffit de citer les dogmes...Mais c'est moins facile médiatiquement.)

    @callahan répond : Mais donc ce que vous proposer c'est d'insulter ces deux religions ?

    Ou bien il y en a un qui ne comprend pas l'autre ou c'est que j'ai raté un épisode dans un échange antérieur.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monopsome reprends ce que je lui ait dit avant (remontez plus haut vous comprendrez), pour comme d'habitude, me traiter de naif, de lache ou d'agent israélien (pourquoi pas tout a la fois) parce que je ne valide pas sa vision "protocole des sages de Sion" du tentaculaire et omnipotent grand pouvoir juif mondial.

      D'ailleurs on l'a pas entendu sur le lapsus de Zemmour ou Poisson...

      Supprimer
    2. en effet
      ce lapsus est tellemnt vrai
      que cela aurait été pure perte
      j'ai parlé de poisson, en disant qu'il était rentrer dans son terrier..
      faut pas jouer les dissidents en politique quand on a pas des couilles, Monsieur Poisson...
      Pour le reste on en reparlera aux élections truquées amercicaines de mes délires Inspecteur..

      Supprimer
    3. "faut pas jouer les dissidents en politique quand on a pas des couilles"

      Avoir des "couilles" c'est "écrire sur un blog"... T'es ridicule.


      "Pour le reste on en reparlera aux élections truquées américaines de mes délires Inspecteur.."

      Les élections sont truquées PARTOUT (y compris dans ta "sainte" Russie).

      Tu as toi même écrit sur ce blog il y a peu de temps que tout ne sert à rien car les élections sont truquées, mais tu balances à côté qu'il faille voter...
      Tu balances aussi que seuls les votants ont le droit de l'ouvrir (la France du passé, celle que tu chéris et dans laquelle tu n'a pas vécu puisque tu es né après, ne comprenait pas le vote) mais tu méprises toutes les personnes qui votent autre que pour le candidat que tu soutiens.

      Va mettre de l'ordre dans ta tête car je te répète que ta manière de faire consistant à jouer sans cesse l'indigné ne fonctionne pas sur ce blog.

      Supprimer
    4. je n'ai pas de mandat politique moi, POisson si
      deux ca reste a prouvé que les élections en France sont truquées, certe le scrutin proportionnel desavantage les anti systeme..
      Quant a la russie, ferme ta geule, tu n'y connais rien et continue a lire les journaux de tes maitres...
      tu méprises toutes les personnes qui votent autre que pour le candidat que tu soutiens.

      je ne les méprise pas je les plains

      Supprimer
    5. la France verse 25 milliards d'euros à l'Europe chaque année Marine Lepen vient de le découvrir, Asselineau le dit depuis 7 ans..
      85 % de la politique macro et micro economique sont pillés à l'UPR..
      AINSI QUE SUR LA POLITIQUE ETRANGERE...
      sI LE FN FAIT LE BOULOT TANT MIEUX, Mais je n'y crois pas je l'ai déjà expliqué..... pourquoi le fn est si médiatique et a quoi il sert..

      Supprimer
    6. Tu fais que te plaindre sur un blog alors je ne vois pas où est-ce que tu as plus de "couilles" que celui que tu critiques...

      Les élections en France sont truquées elles aussi.

      Et je répète que je ne lis pas les journaux!
      Il est possible de faire une critique de ta "sainte" Russie sans pour qu'elle soit dictée par des maîtres imaginaires.

      Marine Le Pen a fait une magouille avec les illuminatis pour s'accaparer des votes qui devraient aller normalement à ton candidat, c'est évident... VA TE PENDRE!

      Supprimer
    7. DES ILLUMINATIS je ne sais pas , mais des cadres du front à ces conférences certainement...
      tu devrais arreter certains site et aller prendre un peu l'air, s'oxygener ses alvéoles, c'est bon le jap.. même pour le cerveau

      Supprimer
    8. @JEAN
      Harry nous fais encore sa légendaire demi mesure Callahanesque..
      et quand il n'a plus rien a dire il nous ressort une petite boutade sur le rock...

      Supprimer
    9. "tu devrais arrêter certains sites"

      Je cause politique sur internet seulement ici.

      C'est toi qui devrais arrêter certains sites...

      Supprimer
    10. Tant que je ne validerais pas le complot judo-maconnique, je ferais de la demi-mesure, de toute façon...

      Supprimer
    11. vous ramolissez Callahan vous nous faites du Kami...
      tenez je vais vous faire plaisir, je ne vais pas regarder les boutiquiers de bruxelles s'entre tuer, je m'en vais regarder cet excellent Clint dans impitoyable sur France 3
      English bob va encore parler de la reine le jour de l'indépendance, ce role vous irais à merveille
      Bonne soirée

      Supprimer
    12. Pourquoi y aurait-il un complot judo-maconnique et pas un complot Russe, islamiste? Hein Momo?

      Ah oui c'est vrai, les uns sont capables que de gentilles et les autres que de méchancetés...

      Supprimer
    13. "English bob va encore parler de la reine le jour de l'indépendance, ce role vous irais à merveille"

      Ho l'Anglophile ici, c'est vous....

      Supprimer
    14. JE CONFIRME
      VOUS VOUS RAMOLISEZ

      Supprimer
    15. Et vous tellement dur du petit doigt que vous avez bloqué la touche majuscule de votre clavier.

      "guerrier du net".

      Supprimer
  14. PUTAIN,il commence sérieusement a faire froid malgré ce soleil d'automne qui illumine les arbres qui sont dans mon jardin et ces oiseaux qui font de la resistance en chantant ce chant dont je ne me lasse jamais: avant qu'ils s'en aillent ailleurs déployer leurs ailes de libertés: DE VRAIS LIBERTé.
    RYO / soral,dieudonné ?? je m'en tape surtout d'un dont ses dires sont basique et multiculturaliste et revenchard(Dieudonné) pour soral, c'est autre chose,c'est un tordu idéologiquement et autre: MAIS, il sait décripté et a une excellente analyse de notre société et meme au niveau international:mem si il peut etre tres excessif et trouble quelques fois,mais il s'est souvent approché d ela vérité.
    enfin, son blème c'est qu'il est souvent indelicat ou violent dans ses analyses et cela peut montrer (pour les cons) un pseudo antisémitisme.......
    HARRY CALLAHAN cowboy alone: vous aussi vous vous faites rare sur ce blog(comme moi)avez vous vu mes coms sur le blog de l'émission NZ d'il y a deux semaines?
    cher ami, CARLA BRUNI est de ces personnes qui pour elle ,les Français sont des ploucs, des racistes,des mysogines,des grossiers personnage: alors qu'elle est une conne assuré: oui cette nana nympho(parait-il)a flingué plus d'un couple comme par exemple celui de jagger et Jerry hall.
    oui ce qui confirme ce qui n'etait plus a confirmer; c'est que Sarkozy c'est idem: Yasmina rezza a fait un excellent bouquin il y a 5 ans sur sa campagne ou elle révélait que Sarkozy détestait la province et ses ploucs qui y vivaient: deja dis et redis sur ce blog.
    tous! je dis bien tous! deteste la France et surtout les Français: Attali,gluksman,brukner,goldanel,bhl (bien sur),finkeilkraut,elysabeth levy,dieudonné,copé,dati,sarkozy: oui ils veulent se servir d ela France comme un paillasson et ensuite entré dans une France qui serait a leurs images: mondialiste,ou les pauvres seraient des fourmis utile et jetable et qu'ils puissent allié une société entre les états unis et israel.
    en cela je suis proche d'alain soral MAIS aussi de melenchon et de clémentine autain: car je sais que ces derniers aiment la France: dommage que Mélenchon n'ait pas eu les couilles de se prononcer sur le fait que tout ces réfugiés téléguidé par une politique sioniste gaucho mondialiste allait détruire encore un peu plus LA FRANCE. et pour autain, c'est de meme: dommage qu'elle me gonfle avec son discours trop immigrationiste CAR au niveau social elle serait pas trop mauvaise.
    enfin! JAMAIS JE NE CHANTERAI LES STONES AUX HORDES DE SAUVAGES QUI FONT CACA SUR NOS TROTOIRS DE PARIS ET DE NAVARRE.
    je ne veux chanter les stones seulement a ceux qui ne salissent pas la France: car oui je l'aime ma France,mon pays plus que jamais.
    ALLER/ je me bois un bon petit coup de bordeaux avec du saucisson sec et du bon pain et du raisin en écoutant JOHNNY HALLYDAY/la musique que j'aime,oui elle vient d ela elle vient du blues yééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
    PATRICK l'iguane ADIEU(2)
    see your later POUR UN DERNIER JET d'adieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrick, les Rolling stones n'en ont rien a foutre de la France.
      (ou de l'Angleterre aussi d'ailleurs).

      C'est quand meme quelque chose que vous refusiez d'intégrer ça, alors que c'est clair depuis des décennies...

      Soral est un internationaliste, plus qu'un "patriote", de toute façon c'est surtout un épicier...

      Supprimer
    2. Toute "l'extreme droite", c'est le fond de commerce.

      Supprimer
    3. ben voyons
      simplicité
      quand tu nous tiens
      j'espere que votre choucroute est made Germany

      Supprimer
    4. C'est factuel.
      Soral a donné la parole a une multitude de types qu'il a insulté par la suite, Nabe, Faye, Cheminade etc...C'etait du grand écart idéologique a la base dès le départ parfois (Il relaie aujourd'hui Boris Le Lay qui est totalement anti Islam, mais c'est pas de la récupération opportuniste, surtout pas...).

      Soral essaie de faire son beurre, c'est ça le plus important, fourguer ses rééditions de livres ou ses videos du mois a 3 euros.

      L'auberge espagnole de la "dissidence", l'épicier "rebelle revolutionnaire".
      Je n'arrive pas, je n'ai jamais reussi a le prendre au sérieux.

      Mais apparement, vous "qui pensez", vous lui accordez beaucoup de credit.
      Ca veut tout dire.

      Supprimer
    5. Oui, il m'avait reproché de "ne pas penser" alors que lui sait faire que dans l'extrême contraire du discours officiel. Comme si que la manipulation de la masse se faisait que d'un côté...

      Supprimer
    6. soral a au moins le merite de ne pas devier de sa ligne, qu'on soit d'accors ou as avec lui..
      les gens que vous citez se sont vendus aux médias par peur d'être ostrasicés dans la France du politiquement correct, nous ne sommes plus dans les 70 ies..
      Mais apparement, vous "qui pensez", vous lui accordez beaucoup de credit.
      Ca veut tout dire.
      le lâche ne commence jamis
      le faible ne termine jamais
      le fort n'abandonne jamis
      méditez cela
      si l'histoire a ses modes, ses donneurs de leçons, elle a pour certains snobs des retours de batons.

      Supprimer
    7. Soral n'a jamais devié ? Vous etes sérieux la ? a l'époque ou Zemmour était déjà anti sos-racisme et souverainiste, Soral défilait pour JP Gaultier !

      Soral est un ennemi idéologique, je lis ce qu'il relaie pour voir l'évolution de sa ligne qui est la promotion de la guerre civile en France, au service des barbus notamment.
      (Mais il n'est pas le seul a promouvoir la guerre civile).
      De toute façon c'est un médiatique, pas un vrai politique.
      (Encore un truc qu'il a raté)

      Heureusement sa ligne s'effondre petit a petit, mais vous le trouvez decidement bien sympathique de votre coté, vous avez le droit...

      Soral est un snob (Un grand cinéaste et écrivain enfin !), un sociologue auto proclamé, vos dernières remarques ne manquent donc pas de sel...

      Supprimer
    8. je vous parle de son site E R
      mais oui soral a mangé sur le systeme, je sais lire et m'informer comme vous...
      vous etes lourd

      Supprimer
    9. je n'ai pas besoin de trouver qqun de sympatique
      je le trouve vulgaire et assez sale geule
      mais je reconnais que son site ne relaye pas que des conneries
      vous etes trop dans l'affect Callahan

      Supprimer
    10. Il affirme ne plus faire partie du "système" (quelle bonne blague...) car s'étant aperçu qu'il était mauvais, mais la vérité c'est qu'il n'a pas réussi à s'y faire une place et que c'est pour ça qu'il prétend le combattre.

      En résumé tout son combat c'est du pipo.

      Supprimer
    11. "vous êtes trop dans l'affect Callahan"

      Plus que comique venant d'un gus qui joue le mec outré par des combats (pas n'importe lesquelles...) ne concernant pas les français.

      Supprimer
    12. soral n'est pas un parangon idéologique qui n'a jamais devié, ça n'est pas faire de l'affect que de le voir, et il recommencera certainement.

      Son site ER relaie des conneries, et parfois des choses valides qu'on trouve ailleurs.
      Ce qui m'intéresse relativement c'est de voir comment ses adorateurs gèrent ses contradictions et l'échec final de sa ligne.
      (Surtout pour voir vers quoi ils vont s'orienter)

      Ce qui va l'enterrer définitivement c'est l'immense vague migratoire que l'Allemagne a initiée.
      ça sera difficile de se réconcilier avec des gens pour qui la France ne signifie rien ou pire moins que rien. D'ailleurs les "banlieues" sont déjà en train d'aider leurs supplétifs.

      La ligne soralienne est morte.

      Supprimer
    13. Plus que comique venant d'un gus qui joue le mec outré par des combats (pas n'importe lesquelles...) ne concernant pas les français.
      MON COMBAT C4EST L4EUROPE
      le reste je ne fais que répondre sur votre obsession qui represente 90 £ des discussions de ce blog...
      vous sociologisez sur le diable, moi je réponds à qui il est utile...

      Supprimer
    14. Je ne suis pas outré j'ai autre chose a faire.

      Faites un beau cabri, avec un culot d'inversion accusatoire impressionnant.


      Supprimer
    15. un peu comme etre contre le patriarcat musulman mais applaudir le 1er sexe de Zemmour...
      niveau cabri, vous me donneriez bien des lecons
      en fait la sociologie de comptoir, il vaut mieux etre du coté des pompes

      Supprimer
    16. "un peu comme être contre le patriarcat musulman mais applaudir le 1er sexe de Zemmour..."

      C'est différent.

      Supprimer
    17. Le patriarcat musulman n'est pas le patriarcat catholique (Mais peut être avez vous deux femmes ? Russes toutes les deux j'espère), a moins que l'islam et le catholicisme ça soit pareil ? Vous etes sur d'etre catholique ou alors vous etes aussi inculte que les gauchistes qui prennent l'islam pour un christianisme bis ?

      Arretez de sortir n'importe quoi pour avoir raison a tout prix.

      Supprimer
  15. Aujourd'hui spéciale chronique Sarkozy-Juppé!
    https://www.youtube.com/watch?v=i_Yu_QJu6po

    Excellente et quelle fin!
    "...qu'il avait promis de passer le karcher, et qu'on avait eu Kouchner!!!"

    Il faut passer en boucle cette chronique chez les électeurs républicains!

    A écouter la vidéo de ce matin sur RTL avec Nicolas Dupont-Aignan.
    https://www.youtube.com/watch?v=NyQV4NNw9hU

    Je vais regarder le débat...des anguilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dupont aignant dis des choses justes, mais il tire à blanc, pour appliquer sa politique, il faut sortir du machin, et il est contre..
      7% de veaux sont prêt a voter pour lui... je les plainds également...

      Supprimer
    2. Il ne suffit pas de signer un papier pour être capable d'appliquer ce que l'on signe...

      Mais reste dans l'imaginaire; là où est ta place.

      Supprimer
    3. Oui, il m'avait reproché de "ne pas penser" alors que lui sait faire que dans l'extrême contraire du discours officiel. Comme si que la manipulation de la masse se faisait que d'un côté...

      Supprimer
  16. un peu comme Juppé qui était pour la préférence nationale et qui est passé à l'identité heureuse...
    des gens foutre mon cher Gerbier des gens foutre..
    JP. MELVILLE

    RépondreSupprimer
  17. BORDEL de cul! tu fais chier Harry, oui tu est emmerdant avec ton obsetion a vouloir toujours et encore ratatiner les grands du rock dont les stones precedement sur le fait qu'iis aiment ou non la France?
    SUR ce sujet, monopsome a tout a fait raison, tu sors toujours ta contine, ton blabla sur ces rock stars et leurs défauts..........
    Harry! oh!harry! tes analyses, je m'en tape le cul parterre, je m'en cure le nez et je balance mes crottes sur le visage des moralistes a deux balles.
    j'aime, j'adore ces artistes, et je me fous de ce qu'ils peuvent penser , et d'ailleurs Harry qu'est ce que vous en savez que les stones se foutent de la France?
    IL y a trois ans, j'ai passé trois semaines dans la région centre: les chateaux de la loire et nous avions une baraque a 20 bornes du village ou Mick jagger a son chateau (la fourchette): j'ai discuté avec ses voisins et j'ai meme eu le privilège d efaire un tour dans son magnifique jardin anglais.
    tout Mick jagger qu'il est, tout ex decadent du rock qu'il fut, c'est depuis de longues années un type classe,brillant, cultivé et qui investi dans le village ou il habite trois mois par an.
    LES GENS DE C EVILLAGE, sont tous hunanime sur jagger: grace a lui, il n'y a pas eu d'autoroute qui devait etre construit proche de l'entrée du village, il a acheté un terrain pour qu'il n'y ai pas de camping et il a donner du fric pour divers travaux dans ce village.
    je pense que Mick jagger a un profond respect pour la France et ses térroir: meme si il reste un anglais dans son cœur.
    vous savez Harry, quand est un type du niveau de jagger ou feu bowie ou johnny Hallyday, que l'ont a parcouru 100 fois le monde en long et en large: obligatoirement la vision change sur le monde: ils sont au dela de notre vie , de nos vies lambda.
    bref! Harry, arretez avec vos déconstructions des chanteurs rock (surtout de talent) et eric Zemmour qui peut etre critique envers ses artistes rock qu'il aime reconnaît que des gens comme les stones ou feu bowie: méritent leur importance et le statut qu'ils ont ou qu'ils ont eu.
    Harry, ne mettez pas sur le meme niveau des chanteurs pop ou chanteuses pop pute,sans épaisseur, vulgaire, creuse comme miley cirus,bioncey, Kardashian,keny west et autres poubelle du moment avec des gens extrêmement intelligent et brillant dans leurs art comme les stones ou bowie.
    POUR soral, c'est un fait,il est trouble, mais il y a de la sincèrité dans ce qu'il peut dire: mais evidemment il y a l'autre facette plus sombre, plus craignos comme Ardisson ou yan moix MAIS soral n'est pas une pute du système médiatique.
    DE MEME, je vais mater le second volet de la cour de récréation des primaire de la droite de branquignolle.
    je partirai de ce blog(cette fois-ci) pour de bon sur ceci:
    au vu de ces lobbies qui pourissent et qui dictent nos pays: que c esoit la France(meyer habib dernièrement) ou les états unis(Harry clitoris) je souhaite que ce soit mister trump qui passe: cela va etre effectivement un grand FUCK YOU AND OFF dans le système amerloque.
    BASTA.
    I LOVE ROLLING STONES parce que il y a du blues et du rock et que c'est bandant.
    PATRICK l'iguane via Iggy pop sur ce blog de septembre 2014 a novembre 2016.
    PS/ vive nadine Morano parce qu'elle est rock sans le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que veux dire l'inspecteur c'est que Jagger comme tout les milliardaires mondialisés sont de passage non plus dans des états mais dans des hôtels..
      Sarkozy, bruni, jagger même clique..
      mais je vous rejoins, ce qu'ils ont produit, quoique les stones, je suis plus mitigé, je l'ai déjà dis, appartient à notre jeunesse et a nos souvenirs ... colonisé ou pas

      Supprimer
    2. "ils sont au dela de notre vie , de nos vies lambda."

      Parlez pour vous, vous etes comique avec vos contradictions a brailler contre "l'hyperclasse" en la validant selon le sens du vent.

      Jagger fait des concerts privés pour des Hedgefunds a Paris, a savoir le capitalisme financier le plus destructeur potentiellement, ce que vous etes sensé détester, mais non, pas touche a l'idole.

      On dirait le manant qui s'agenouille devant "son monsieur".

      (Ha maintenant vous voila pro trump ! Hilarant vous disiez le contraire il n'y a pas si longtemps...)

      Et un petit coup de socialisme des imbéciles au passage, bien sur...

      Toujours la meme chose sur votre sainte pop musique, vous idolâtrez des gens (Des vieux bourgeois a la gloire passée), je me contente de m'en moquer, mais que ça ne vous enpeche pas de continuer...

      Supprimer
    3. Ton Mick Jagger s'achète une image c'est tout. Et Alain Soral est "une pute du système" qu'il dénonce.


      "ce qu'ils ont produit appartient à notre jeunesse et a nos souvenirs ... colonisé ou pas"

      Etre lucide concernant ce qu'on apprécie n'est pas interdit...

      Supprimer
  18. Pour info : http://fichiers.acteurspublics.com/redac/pdf/RapportMediateur2015.pdf

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.