vendredi 27 janvier 2017

Éric Zemmour sur RTL : "Avec Trump, les médias ont trouvé un nouvel Hitler"

D'innombrables manifestations ont lieu outre-Atlantique pour protester contre l'arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche. Pourra-t-il résister ?



.

138 commentaires:

  1. je viens depuis peu sur ce blog, et je voudrais écrire toute mon approbation concernant ceux qui défendent la France avant tout.
    et les momos ou les mohameds de tout poil n'ont qu'a aller sur le site de Dieudonné ou de libération si ils veulent lire que" les musulmans sont d'eternel victime, que les français sont des éternels raciste et j'en passe et des meilleurs.
    j'aime assez ce que peut écrire Harry callahan ,kami ou l'iguane.
    pour le dernier cité, je reconnais qu'il ne prend pas de gants pour dire ce qui est noir et noir ou blanc est blanc.
    c'est ce qui manque, comme a l'image d'eric Zemmour qui peut etre excessif comme le sont l'iguane et kami, mais ils ont les couilles de le dire surtout l'iguane.
    quand ont pense que c'est (parait -il) un ancien gaucho, et bien le loustique ;il n'y va pas par le dos de la cuillière.
    je suis comme lui ou comme Harry callahan ou kami:
    je veux une France propre, que les léssives soient faites pour le bien de tout le monde y compris pour les gens issu de limmigration qui se comportent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrick prouve que le multiculturalisme ne fonctionne pas et crée une société de violence.
      Meme si c'est un "ex gauchiste", qu'il aimerait une gauche patriote qui n'existe pas ou plus, il ne peut pas nier ce qu'il vit.

      C'est déjà un bon point pour lui, et il y en a d'autres des gens comme lui.

      Mais vous savez, on va devoir se battre (physiquement certainement, parce que dans un contexte de terrorisme et de menaces communautaires).
      Ca ne va pas se faire facilement.

      Supprimer
  2. Trump ouvre l'ère de la "post verité".
    tout simplement du fanatisme religieux sans dieu, si le réel ne corresponds pas a la morale, on le nie.

    Mais c'est surtout le "post démocratisme": si le peuple vote mal qu'on lui dénie le droit de vote, tout un pan énorme du baratin progressiste se casse la gueule.

    On ne defends plus la démocratie, mais alors que défend on en realité ?

    Pas la France, ni les français en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Pas un mot sur les emplois fictifs, politique de l'autruche et de diabolisation de ceux qui osent vous répondre.

    Je note que les anonymes ne vous dérangent pas lorsqu'ils sont d'accord avec vous.
    Vous êtes un ripoux, heureusement minoritaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je note que les anonymes ne vous dérangent pas lorsqu'ils sont d'accord avec vous."

      Il peut écrire tant qu'il veut qu'il est d'accord avec moi que je n'en ai rien à faire puisqu'il écrit sous anonymat.

      Supprimer
    2. Bravo Kami pour votre cohérence sur ce point là

      Supprimer
    3. Je suis cohérent sur tous les sujets.

      Supprimer
    4. Si l'intervenant veut rester il devra choisir un pseudo s'il veut dialoguer.

      Cahuzac était du PS.
      La corruption touche tout les partis (Il ne s'agit pas de l'excuser pour autant. Heureusement certain politiques résistent, mais rarement a haut niveau.), simplement on sort souvent opportunément certaines affaires..En particulier avant les élections.

      Les deux bords le font (Et meme en interne aux partis).

      Sur le fait d'etre minoritaire je pense le contraire, c'est ce qui rends parfois des gens hargneux.

      Supprimer
    5. Hypocrisie totale Harry.
      Cahuzac, POUR UN COMPTE NON DÉCLARÉ EN SUISSE ( majuscules volontaires) à été condamné à 3 ans de prison ferme.

      Alors,vouloir mettre les emplois fictifs de Fillon et de marine dans le même sac ne marchent pas. Vous êtes d'une mauvaise foi accablante, comme fillon au JT de tf1.

      Plus aucun parlementaires doit employer quelqu'un de sa famille, c honteux qu'un type qui nous traité de feignasses se rince sur votre et sur mon dos.

      Mais ç la faute aux antifa, j'imagine....

      Supprimer
    6. Je ne suis pas plus pour le laxisme avec la gauche qu'avec la droite en matière de corruption.

      Vous voulez nous faire croire que la gauche a les mains propres et que la droite est la seule a être corrompue ?

      Vous avez des corrompus chez les deux.
      (Vous voulez des affaires d'emplois fictifs a gauche ? Ca se trouve sans problèmes régulièrement: Cambadelis, Bartolone, Harlem Desir...A Droite aussi évidement : Juppé, Chirac...)
      Mais ça n'est pas un hasard que cette affaire sorte sur Fillion maintenant, si ça le met hors circuit pour les présidentielles, ça ne m'empêche pas de dormir.






      Supprimer
    7. Ça n'est pas un hasard, il n'y aurait eu aucun bon moment, et vous le savez, première hypocrisie.

      Fillon est ultralibéral,et candidat à l élection présidentielle, sarko, Juppé, Guaino, Copé, Chirac,je continue? deuxième hypocrisie.

      Marine doit rembourser des sommes liées à des emplois fictifs. Elle n'est pas clean, propre. Troisième hypocrisie.

      Donc c'est la théorie du complot, vous comparez Cahuzac, qui n'a pas déclaré un compte en suisse et qui a pris 3 ans ferme à des détournements de fonds, des emplois fictifs, quatrième hypocrisie.

      Je vous rappelle que c média part qui a révélé l'affaire Cahuzac...

      Il existe de vrais journalistes qui font leur travail, ne vous en déplaise.

      Je note que votre lutte contre l'établissement mise en place, le pouvoir que seul vous et Zemmour critique n à rien de grave tant que c'est marine qui utilisent nos impôts à des fins privés, tant sue c'est Fillon, qui utilisent nos impôts à des fins privés.

      La France n'acceptera pas une monarchie avec des ripoux soit disant anti système que vous défendez, relativez.

      Vous avez en ne vous insurgent pas contre ce scandale digne d'une monarchie perdu toute crédibilité.

      Supprimer
    8. Cambadelis, Bartolone, Harlem Desir sont de droite.

      Bon je sais que vous ne voulez pas lire les reponses et que ça ne vous intéresse pas, mais ce n'est pas un blog militant, personne n'appelle ici a voter Le Pen ou Fillion.

      Ils en prennent d'ailleurs régulièrement pour leur grade.

      Mais pas en mode "je braille et je m'insurge", on vous le laisse.

      https://www.youtube.com/watch?v=OaNv3k4APaE

      Supprimer
    9. Ce n'est pas un blog de rétablissement de la vérité. Vous venez de le démontrer.
      Partis pris, et pas de critique envers les ripoux si ils sont de droite. Quitté à nous piller. Ne brandissez plus la vertu de tout critiquer, vous n'êtes plus crédible

      Pauvre Harry.

      Supprimer
    10. Personne n'a besoin de toi pour être crédible ou pas.

      Retourne te faire "baiser" par Momo puisqu'il serait un spécialiste en la matière, comme son gourou...

      Supprimer
    11. La credibilité que vous m'attribuez m'indiffère vous n'etes pas ici pour discuter et ça se voit.

      Fillion a été critiqué ici, il l'a été par Zemmour.

      Ce que vous ne supportez pas ce que des gens soient de droite.
      Mais comme il y'a plusieurs gauches, il y'a plusieurs droites.

      Fillion ne correponds pas a beaucoup de gens sur ce blog, personne ne le defends sans réserve ici.

      Supprimer
    12. Pour ma part je ne tolère pas la gauche, mais je ne vais pas sur un site où je pense que les gens sont de gauche pour chercher à les emmerder.

      La gauche et la droite sont d'abord idéologique avant d'être politique, et c'est pourquoi je m'oppose à un certain type de discours d'une gauche niaise que des adeptes d'Alain Soral (Gervaise et Momo) tiennent ici sur ce blog.

      Supprimer
    13. Mais arrête donc de raconter n'importe quoi, espèce de plouc!

      Supprimer
    14. Assume tes propos, pour changer.

      Et va apprendre l'origine du mot "plouc" monsieur qui pense tout savoir mais qui ne sait rien.

      Supprimer
    15. Quels propos? Tes affabulations et tes interprétations!
      Oui, tu es un plouc du Ploukistan!
      Mais qui nous dit et prouve que tu es normand? Ton hangar est assez petit pour contenir comme tu le dis tes 50 chats...à moins que tu fais du trafic et il faudrait envoyer un courrier au Comité d'Action Pour la Protection des Animaux de Normandie ou avertir quelques roms... Et la vieille personne qui était dans "ta" propriété à ton adresse, c'était juste le vrai propriétaire comme la confirmé "tes" voisins.
      Tout est faux à ton sujet! Tu es un mythomane et un parasite!
      Il faut bien que je te sors de ta réserve avec le mot "plouc" comme une fois déjà, abruti, toi qui jacasse surtout à ton sujet, tu t'en souviens plus!
      Droin drouin...souviens toi, le serf, au service des Normands..."ton" nom est plutôt d'origine bourguignonne!
      Au final, que tu es un plouc ou pas, tu restes un mythomane, un parasite à la charge des contribuables entre 4 murs avec ta play et ton youporn.

      Supprimer
    16. "Mais qui nous dit et prouve que tu es normand?"

      Je peux te retourner la question car qu'est-ce qui me prouve que tu es français?

      Tu aurais causé à mes voisins que tout le village, ainsi que moi, le saurait, car dans les petits villages (400 habitants à Montgardon) tout se sait quand quelqu'un fait quelque chose dans le village ou cause de quelqu'un du village.

      J'ai donné plusieurs fois des preuves que tu peux consulter (le patron d'un magasin, les archives du sénat concernant mon père adoptif etc...) mais que tu es incapable de consulter alors que tu saurais ce que dit dans les réunions ultra secrètes des dirigeants de la planète...

      Je ne consulte pas youporn, mais toi tu mates des petites connes de collégiennes asiatiques chantant de la pop de merde.
      Tu l'a prouvé car c'est toi, pas moi, qui avait balancé un lien sur ce blog.


      Tu n'assumes jamais tes propos, et pas non plus ce que tu apprécies car tu sais que fermer ta gueule quand la majorité n'apprécie pas ce que tu apprécies.

      T'es un faible!

      Supprimer
    17. Je n'assumerai jamais tes affabulations, tes interprétations!
      Je te rends la pareil!
      Le pernicieux dyslexique en puissance!

      bla-bla...mais ce n'est pas toi, qui est le propriétaire! Vu je l'ai croisé!

      ps:
      Le groupe japonais est un célèbre groupe d'heavy metal. ce n'est pas mon style, mais j'ai accompagné une amie japonaise à un de leur concert.
      J'ai apprécié leurs performances et je voulais te faire partager...mais ta jalousie outrecuidante n'a pas de limite!
      Reste au Ploukistan! Parasite!

      Supprimer
    18. Déjà c'est UNE propriétaire, et tu ne l'a pas croisé car elle habite dans une autre ville.

      Non, c'était un groupe de niaises qui braillaient de la mauvaise pop.

      Supprimer
    19. ha ha ha! comme tu es ridicule!

      Supprimer
    20. C'est toi qui est risible car je te prouve par A + B que tu racontes n'importe quoi.

      Quand vas-tu comprendre que ta moraline ne fonctionne pas...

      Supprimer
    21. Faut que tu te rendes à l'évidence Gervaise, tu n'a pas accès à des "vérités cachées".

      N'importe qui peut relayer les mêmes choses que toi en faisant deux cliques sur internet pour faire du copier/coller de sites complotistes.

      Supprimer
    22. Tu détournes le sujet, mais tu restes un parasite.
      Regarde ce qui a été dit, il y a un peu plus d'un Siècle par de grandes personnalités et regarde le résultat maintenant...c'est un fait, une vérité qui hélas est démontré dans toute sa splendeur et ne peut être nier.

      Supprimer
    23. Je ne nie pas que c'est la merde et que certains en profitent un maximum.

      Selon toi ces personnes sont responsables de tout, alors que selon moi ils font qu'amplifier des problèmes.

      On n'a pas la même perception de ce qui nous entoure. Et pas la même manière d'en causer.

      Supprimer
    24. Tiens, je te montre une bonne volonté, j'enterre ma hache de guerre.

      Bourrage de crâne sur le métissage dans les médias - Plan Kalergi - Grand remplacement
      https://www.youtube.com/watch?v=ZgtTVI-efAk

      https://www.youtube.com/watch?v=lED9G-HZDNI
      Avec EZ mais à bien écouter Jean claude Grumberg

      Supprimer
    25. Déjà c'est évident que ce que j'entends dans le premier lien me déplaît.

      J'ai envie d'entendre de la part d'un type qui a par exemple un père noir et une mère blanche "Je suis français, je me sens français, et je combattrais s'il le faut pour les intérêts de la France et des français".


      Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des mélanges car il y en aura toujours, mais ça n'a pas à faire l'objet de propagande.
      Sans propagande ça reste une minorité et donc chaque peuple peut ainsi garder sa culture.

      Et ce n'est pas un "complot juif". Je ne défends pas les juifs en disant que toutes les attaques contre la France, ou contre la race blanche, ne se limitent pas du tout qu'à eux.

      Supprimer
  4. Les politiques de droite ont recours à des emplois fictifs, ce sont des ripoux, des racailles, qui se fouttent de notre gueule.

    Restez la tête dans le sable.
    Vous critiquez le système, vous êtes le système qui cautionne que les impôts des français financent les élites installées depuis 30 ans au parlement français ou européen depuis peu.

    Vous êtes des ripoux.

    Contre Trump, stoppées les Mac do , iPhone, si le général de Gaulle était là, il vous vomirait dessus, traître à la nation, hypocrite, procès d'intention, faites le ménage dans votre site de ripoux.

    On paie des impôts pour Pénélope, pour le mari de marine ?+??
    Vous êtes totalement ripoux jusqu'au bout des ongles.
    J'ai pitié de toi harry et du soi disant anonyme qui n'est autre que toi ou Kami.
    Quand on est ripoux, on l'est jusqu'au y n'est ce pas ???

    Vous êtes la honte de la France, la honte de notre pays, vous cautionne des détournements de fonds, des abus de biens sociaux, zemmour le premier. Quel honte, honte, honte,honte, vous êtes des traîtres. Votez pour des ripoux. Les français, les vrais, les honnêtes, les résistants ne laisseront jamais au pouvoir des traîtres des collabos de ripoux à la solde de Zemmour et de l'état.

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part, je ne cautionne pas les détournements de fond qu'elle soit de droite ou de gauche et des extrêmes.
    je suis l'anonyme de 14h17mn,et je ne vois pas ou est le problème de poster sous anonymat surtout que c'est la toute première fois que je poste.
    et je n'en ai rien a faire que kami soit ravi ou non que je suis d'accord avec ses idées(certaines).
    je voulais poster uniquement suite a un commentaire assez couillu de l'iguane du precedent blog de Zemmour , ou il écrit en gras que nous ne devons plus nous sentir coupable d'un passé et d'autres chose dites d'une manière (certes) virulente mais si chiadé.
    monsieur mohamed,
    je ne pense pas etre la honte de la France ni meme Harry callahan ou l'iguane malgré les mots cru qu'il puisse mettre dans son langage.
    monsieur mohamed, cela doit vous faire drole de lire et d'entendre (j'imagine) certaines chose qui n'etaient jamais dites ou si peu ou alors a demi mot d epeur de choquer ou de se faire traiter de raciste ou de méchant homophobe et la liste est de plus en plus longue.
    c'est fini le temps ou dire qu'il y avait des problèmes d'immigration etait coupable de décapitation intellectuelle ou que les crétins de cité qui font leurs loi sont des racailles a mater: et le terme sauvagons, oui comme l'iguane, j'ai approuvé jean pierre chevenement et rien que ce terme gentillet d esauvagons lui a valu d'etre traité de raciste: nous marchons sur la tete.
    mais rassurez vous mohamed, je veux aussi que le ménage soit fait sur le plan politique et financier et bien sur médiatique:trop de parasites, trop de salaires au dela du réel.
    par contre, je ne suis pas d'accord ou peu d'accord avec Harry callahan quand il écrit qu'il faudra en passer par la violence pour redresser la France.
    si nous pouvions éviter un bain de sang, et passer par les lois: comme un haut gradé a la tete de l'etat juste pour cinq années histoire de faire le ménage de fond en comble.
    et par la suite revenir a un régime plus modéré et les vaches seront a nouveau bien gardé.
    bon week end a vous messieurs et ravis d 'avoir un peu échangé avec vous.
    je continurai de vous lire et dommage pour l'iguane qu'il ne revient pas avant l'année prochaine car j'adore le lire et cela me donne une peche d'enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je suis l'anonyme de 14h17mn,et je ne vois pas ou est le problème de poster sous anonymat"

      Le problème est qu'ici il y a une fonction "Répondre" et que si tu continues de poster sous anonymat la plupart des gens ne savent pas à qui ils répondent.


      "je ne suis pas d'accord ou peu d'accord avec Harry callahan quand il écrit qu'il faudra en passer par la violence pour redresser la France."

      Il a pourtant raison...

      Supprimer
    2. Ca n'est pas un souhait.

      Il faut que force reste a la loi pour qu'elle soit efficace.
      Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de lois ne sont plus appliquées.

      Si vous essayez de faire respecter des lois qui ne le sont plus depuis longtemps, les contrevenants le refusent, et c'est fait violemment parfois.

      Donc hélas je pense qu'il faudra se battre contre eux.
      Ne fusse que pour le pays ne s'effondre pas.

      Supprimer
    3. Mais bien sur que c est un souhait. Ce blog est un repère d' assoiffés de sang. Et si ça arrivait vraiment je suis sur que on les retrouverait bien planqués dans un coin et scotchés devant bfm. Pauvre société. ...

      Supprimer
    4. Et bien ravi l'anonyme de pouvoir enfin discuter sur le fond.
      Je ne veux pas de guerre, je suis pour la LAÏCITÉ, point barre, et me semble-t-il que critiquer les arabes est devenu un sujet très à la mode au contraire....

      Je ne pense pas que le prix ou le voile soit le sujet de l'élection.
      Appliquons les lois.
      Tu ne veux pas respecter la LAÏCITÉ, condamnation, sanction point barre,

      La LAÏCITÉ permet de croire ou de ne pas croire dans une sphère publique, qu'elle soit respectée strictement et ne servent pas d étendards à des racistes qui croient que la France se résume à cela.

      Je boycotte les Mac do, les iPhones etc...
      J'achète français, que ce s o it fait par des thaïlandais, bouffe que j'adore, des chinois, des japonais, des restaurants traditionnels, etc, pourvu que leurs impôts soient payés en France.

      Merci pour cet échange

      Supprimer
    5. "Et bien ravi l'anonyme de pouvoir enfin discuter sur le fond."

      Cet anonyme c'est toi...


      "me semble-t-il que critiquer les arabes est devenu un sujet très à la mode"

      Parce qu'ils font (d'autres aussi) dans les revendications communautaires, et parce qu'il y a eu récemment des morts en France au nom d'Allah.

      Supprimer
    6. A mohamed:
      Merci pour ton accueil mais
      Je ne pense pas rester longtemps.
      Je passe de temps en temps histoire de voir où en sont ces petits assoiffés de guerre civile.
      Acheter français, vous avez peut être raison, mais bon courage pour vous y retrouver.de mon côté je prefere privilégier du mieux que je peux les petits commerçants du coin, quand il y en a encore.. et boycotte le plus souvent possible les grandes enseignes. Mais ma marge de manoeuvre reste bien limitée malheureusement.
      Un conseil, ne trainez pas trop longtemps ici, à dépenser votre énergie pour rien. Discuter avec de telles personnes, c est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Quelque soit votre niveau, Il vont juste renverser toutes les pieces, chier sur le plateau et se pavaner comme s ils avaient gagné la partie.
      Et le kami lui c est un cas très spécial. Des réponses dignes d un sale gosse de 5 ans qui n a pas pu résoudre son complexe d oedipe.
      Il lui faut toujours un nonosse à mordre...... rha! couché medor!

      Supprimer
    7. C'est se répondre à soi même comme tu le fais qui fait de soi un cas très spécial (dans le sens que tu imagines).

      Supprimer
    8. Vous avez raison l'anonyme. J'ai conscience d'être sur un site de faschos qui ne critiquent pas l'arnaque quand elle ne porte pas leurs couleurs.

      Harry joue l'anguille après un scandale pareil, c'est une honte pour lui et il le sait.
      Bien sûr, je partirais, je perds des neurones ici, évidemment je ne m'appelle pas Mohamed, mais vous l'avez compris...

      Ici, les gens veulent tuer des arabes, ils se fouttent que Fillon soit corrompu,que le FN soit corrompu, ils veulent du sang, la guerre, j'en ai parfaitement conscience, je sais que je joue ici les croque morts.

      Zemmour qu'ils adulent ne parle même pas du scandale des emplois fictifs et ils lui accordent du respect, tout est dit sur ce groupuscule fasciste et censeur de l'actualité. Ils sont minoritaires, rassurez vous.
      Et Kami n'est qu'un enfant traumatisé,je le sais bien, je me distrait ici,

      Merci à vous et bonne continuation.

      Supprimer
    9. "qui ne critiquent pas l'arnaque quand elle ne porte pas leurs couleurs."

      N'importe quoi ce que tu écris car tu ne sais pas qui vote pour qui ici.


      "je perds des neurones ici"

      Fais gaffe, déjà que t'en as pas beaucoup...


      "Ici, les gens veulent tuer des arabes"

      HA HA HA Trop drôle!

      Supprimer
    10. Ah kami.....toujours aussi nerveux devant un anonyme. Remarque ça peut se comprendre. Difficile pour toi d avoir ce dernier mot auquel tu tiens tant, dans une malheureuse conversation quand tes seules armes n ont jamais été que des attaques personnelles et des insultes.
      Je venais voir entre autre si tu réussissais toujours à jouer ton personnage sans trop te contredire ou si tu leur avais enfin avoué que tu n étais qu un pauvre chomeur de longue durée scotché à longueur de journée devant ses écrans, une bière à la main et un petit join dans l autre. Tu dois t empater depuis le temps.....
      Tuer au nom d allah ? T as raison Ça craint vraiment.
      Les revendications communautaires c est pas bien.
      Toi tu fais dans la revendication patriotique, mais tu tues pas. Mais tu attend la guerre quand même. .
      Ta vision de la France n est pas la mienne. En cas de guerre civile j ai fait mon choix entre mohamed et toi. Et ce sera ni au nom de allah ni au nom de la France mais au nom de l humanité.
      Pi finalement je t épargne mais à condition que tu suives un traitement.

      Supprimer
    11. "Je ne m appelle pas mohamed, mais vous l aurez compris"
      Ah non pas vraiment eu le temps de tout lire.
      Quelque soit votre prénom, je vous ai juste remarqué de par vos propos qui semblent venir d une personne intègre. Et c est extrêmement rare sur ce blog.

      Supprimer
    12. "Toi tu fais dans la revendication patriotique"

      Oui, et alors?


      "Ta vision de la France n est pas la mienne."

      Sans blague...


      "Et ce sera ni au nom de allah ni au nom de la France mais au nom de l humanité."

      Dans ce cas va dire à un terroriste que comme lui tu fais partie de l'"humanité".
      Il va t'en coller une, de balle, vite fait.

      Supprimer
    13. Momohamed/Anonyme: Pas trop compliqué de se répondre à soi même?

      Supprimer
    14. "Dans ce cas va dire à un terroriste que comme lui tu fais partie de h umanité. ... etc. ..."
      T as pas encore compris, kami.
      Le plus dangereux actuellement pour notre pays, ce sont les sociopathes qui poussent partout comme des champignons. Des sociopathes comme toi, juste moins atteint que ces poseurs de bombes.

      Supprimer
    15. Il voit des anonymes déguisés partout, il croyait que j'étais Bourgogne, merci de vos commentaires, c'est un bol d'oxygène dans ce site D'idiots

      Supprimer
    16. Comme j'étais Greg, comme j'étais l'administrateur du blog, puis après c'était Harry Callahan...

      Ton discours tout droit sorti du fion d'Alain Soral n'a pas sa place ici.

      Supprimer
    17. Première des choses, je ne partage pas sa ligne, mais il fait des analyses pertinentes, il dit des choses dans le politiquement incorrect, reprend des faits historiques et grâce à sa maison d'édition et son site dissident, fait du bon boulot! Je suis allé qu'une fois, sur son site pour une vidéo de Zemmour, contrairement à toi!
      Les faits sont les faits. Ce n'est pas Mr Soral qui a inventé tout ça.
      Aller je vais te dire une chose...Alain Soral, je l'ai entendu la première fois dans une émission tard dans la nuit chez Ardisson...et après c'était le calme plat, j'avais oublié son nom...et grâce à toi, je l'ai redécouvert...
      C'est pas toi qui a dit :"Monsieur Alain Soral est intéressant!" Kami 3 mai 2009 à 00:28
      MERCI KAMI

      passons à autre chose que ta haine!

      Supprimer
    18. Tu y serais allé qu'une fois alors que tu tiens le même discours!

      Moi oui j'y suis allé plusieurs fois, et cela ne me dérange pas de le reconnaître contrairement à toi.
      J'y suis allé pour écouter son opinion, comme je le fais avec beaucoup d'autres personnes, mais je ne partage pas contrairement à toi son délire du "il y a un sioniste, ou un juif, derrière chaque problème dans le monde".

      Le fait que je ne partage pas son opinion sur ce sujet ne fait pas de mioi un sayan.
      Alors toi et ta copine Momo pouvez balancer vos niaiseries ailleurs.

      Oui, il est intéressant, mais pas sur tous les sujets!

      Supprimer
    19. Encore ma "haine".

      Comme ta copine Momo qui m'a balancé (comme l'a fait Mohamed récemment) que j'ai de la "haine" envers les musulmans.

      Vous êtes deux imbéciles incapables de faire autrement que dans la moraline, mais ça ne fonctionne pas avec moi!

      Supprimer
    20. oui, tu es un petit haineux égocentrique!

      Supprimer
    21. Et toi un chevalier blanc, mais que dans son imagination...

      Supprimer
  6. Je voulais réagir juste pour un commentaire avant de repartir et revenir tres brièvement l'année prochaine pour faire un point de ce qu'aura été cette année présidentielle francaise et ses impact a double sens americano franco israélo chinetoque et ruscof et mon cul sur les politicards qui font d el'insulte et règlement de compte digne des blaireaux sur les réseaux sociaux: dernier en date rachida dati l'opportunisme sur patte, la vampire du bled qui veut etre plus royaliste que la reine et sa cour.
    bref! l'anonyme qui dressé un portrait plus ou moins proche de ce que je veux, de ce que souhaiteraient kami et callahan ou callahan et kami: merci!
    kami, tu te plante, le gus qui a posté deux commentaires assez intéréssant n'est pas momo Hamed nardine baba nardine cacahouette: it's joke mohamed! je fais du basique, j'ai envie de déconner tellement nos politiques se ridiculise et s'abaissent tout seul: les gens regardent, les gens prennent acte: et en mai, ils vont vous la mettre bien profond: et bandes d'enculés de politicard de merde, ne venez pas chialer et faire votre numero a chaque election ou vous voyez qu'une fois de plus le fn a grimpé ou (qui sait) marinne le pen sera au second tour;
    l'anonyme de 14h17 et 17h16: tu sais comme toi, je ne veux pas le chaos ni une révolution sanglante car ceux qui ont connu ces moments tragique savent le drame que cela apporte.
    MAIS les choses doivent changé de gres ou de forçe: de meme, je souhaite qu'il y ai au sein de l'etat un mec qui relève de l'armée sans attache politicienne(ce qui n'est pas gagné)avec comme kami le disait,un 1 er ministre politicien qui serait choisi par ce haut gradé de l'armée.
    CAR j'ai bien peur que le manège que nous connaissons perdure encore des lustres: il faut effectivement faire le ménage dans les médias: les elkabach, élysabeth lévy,laurence ferrari,la clique a jean mimi hapathie: OUT! ET PAR CONTRE garder ou ramener un mec comme Aymeric caron: oui! vous avez bien lu,aymeric caron qui est pourtant un mec de gauche,mais qui a une éthique, une intégrité,un mec honnete qui n'a pas voulu s efourvoyer dans une émission bien pensante et uniformisé d'anne elysabeth Lemoine"c l'hebdo" il ets parti au bout de 2 ou 3 émissions:et depuis nous le voyons plus.
    il faut reconnaître que si ERIC ZEMMOUR OU NATACHA POLONY SONT DE BON JOURNALISTE, il en est de meme pour AYMERIC CARON ET MEME LEA SALAME.
    n'ayons pas la mémoire courte, c'est bien CARON qui s'est payé rachida dati,bhl,caroline fourest,okrent, kouchener: et moi je dis chapeau a ce mec qui au debut me gonflait via ONPC/ mais vers le fin,il a été excellent: le seul a rentré dans la gueule des cités precedement.
    alors soyons objectif, et rendons a cesar ce qui lui appartient: un ménage en politique,une baisse des salaires des gros patrons,des politiques cumulard:un bravo aussi a elise lucet qui fait son boulot de journaliste et qui ne suce pas (pardon mme lucet) comme les apathies and co ou autres branleurs de bfm ou de i tv ou m6 ou de tf1.
    je dis et redis que le gouvernement doit etre independant de tout lobby, du crif,et doit rester neutre via le proche orient.
    oui coupé les allocs aux familles que leurs fils dealent,ou vont 2/3 jours par mois a l'école.
    LUTTER CONTRE l'incivilité, contre cette robotisation des écrans, des putains de i phone tout ces cons qui marchent dans la rue avec la gueule sur leurs écrans: UNE AMENDE.
    oui il y a du boulot: en banlieue,en politique,dans la finance,dans les médias, dans le foot, le show bizz:uen bonne moitié de tout ça a dégagé.
    A l'année prochaine pour un coup de vent.
    ALAIN BASHUNG/ c'est comment qu'ont freine.
    LUDWIG VAN BEETHOVEN/ symphonien nos: 5 et 6 pastorale: LE PIED.
    PATRICK l'iguane PAT THE ROCK a vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ET PAR CONTRE garder ou ramener un mec comme Aymeric caron"

      Aymeric caron jouait un rôle à la télévision, et tu tombes complètement dans le piège...

      Supprimer
    2. Idem pour Elise Lucet et autres...

      Supprimer
    3. Bravo l'anonyme.

      Supprimer
    4. Dans l'absolu ça n'est pas anormal que des gens comme Caron ou Salamé soient médiatisés, a conditions que des gens d'un autre bord qu'eux le soient aussi.

      C'est peu le cas, Zemmour est assez seul, mais en fin de compte, il est assez efficace dans son style...

      Supprimer
    5. @ l'iguane
      Caron n'était pas le pire en effet malgrée ses insuportables logorrhées gauchistes, cet ecolo à barbe végétarien , a été le seul à mettre en porte à faux BHL le guerrier de la guerre "propre"...
      il en a payé les pots casés, on ne critique pas Bernard..
      Les Levy, Elkabach bof ils roulent que pour leur boutique.
      La ferrari inculte de service et blonde à prompteur s'est faite ridiculisée par Collard sur L'otan, un des grands moments de tv.. bravo Gilbert.
      TOUS CES JOURNALEUX sont employés par la même boutique européiste quelques soient leur clivage d'operette..
      La petite Marion à l'assemblée, un vrai régal...
      Si vous voulez de l'infos constructive je vous conseille tv libertés, de tres bons journalistes...
      et de grâce arretez de changer de candidat toute les semaines, votre panier de pommes pourries se vide comme neige au soleil..
      à la semaine prochaine l'Iguane..
      COME TOGHETER RIGHT NOW OVER ME

      Supprimer
    6. Un mot sur les emplois fictifs, Monopsome, Harry, zemmour, non, bon , tant pis vous aussi vous portez des voiles

      Supprimer
    7. C'est de notoriété publique et dans tous les partis
      sauf que pour la gauche, c'est une faute morale ? Un peu comme sodomiser une enfant de 13 ans..
      Un mot sur le Cran ? ce gouffre à pognon qui génère du racisme Mohamed?

      Supprimer
    8. Vous avez peur de rien
      Détournement de fonds
      Abus de biens sociaux.

      Vous passez votre temps à critiquer le système et vous appréciez ces emplois fictifs.

      PERSONNE ne les a critiqués.
      Vous êtes des guignols

      Supprimer
    9. Guaino, Sarkozy, Lagarde, Copé, Juppé, fillon, le pen, que des types de tout bords effectivement, vous êtes ridicules

      Supprimer
    10. Demande un peu à Mohamed 6 combien de centaines de milliards de dinards il a détourné au depend de son peuple...
      certe la république n'est pas parfaite, mais le régime quel qu'il soit aura toujours de la corruption...

      Supprimer
    11. Il faut qu'un plus crétin que lui se pointe pour qu'il se mette à réfléchir.

      Trop marrant!

      Supprimer
    12. Ouain, circulez y'a rien à voir.
      Vous acceptez les ripoux que zemmour ne critique pas.

      Vous n'avez plus aucune crédibilité

      Supprimer
  7. Ben t'es où Harry, tu cherches un emploi fictif ? Tu prépares un attentat histoire d'oublier que la droite est pourri jusqu'à la moelle, qu'elle a combattu CONTRE la LAÏCITÉ en 1905.

    TU ME fais de la peine.
    Antifa, etc, c'est tout ce que tu répondras

    RépondreSupprimer
  8. Site de pourris du système, vous faites parti du système

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=vCI56qX7tOM

    RépondreSupprimer
  10. https://www.youtube.com/watch?v=nCJD_t6td3w

    Preuve que je suis qu'un nazi...

    RépondreSupprimer
  11. L'Alliance des organisations féministes et de l'Islam radicale contre Trump?! Le paradoxe! On les envoit direct en Arabie saoudite!
    https://www.youtube.com/watch?v=LuERwjGmHgE

    Le féminisme... (à écouter vers 1:40 Fondation Rockefeller)
    https://www.youtube.com/watch?v=t76stxSSA2o

    N'oubliez pas de regarder le journal de tv Libertés, comme Monopsome et moi, celui de Vendredi...était riche.
    https://www.youtube.com/watch?v=324o1rPa71M
    (3 ans de prison et 45 000 euros en cas d'infraction pour la discrimination linguistique! Poissy, Marion, Trump, entre autre)

    Bonus notre nouvelle Miss univers...pour ceux qui ont des problèmes de comprehensions*...
    "Fermer les frontières, c'est un droit que nous avons!"
    https://www.youtube.com/watch?v=krJOvxxWBxk

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Harry, la tête dans son sable mouvant,qui s'enfoncent tout seul parce que je ne dis pas AMEN à ses arguments fumeux. UN abrutis fin, fan de ripoux.
    22% + 25 % de racailles en France donc, vous qui critiquez la racaille c'est très drôle.

    Grisant de voir Trump virer tous ces étrangers qui ont créé des emplois de la richesse, de la notoriété, et vous voir protéger pauvre petit chou de Fillon de marine , bref des élus corrompus qui pillent nos impôts en toute impunité.

    Tu parles d'un site patriotique, soucieux des intérêts de la France, les racailles, les ripoux c'est vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne créent pas tous des emplois et de la richesse, et si on suit votre raisonnement il faudrait accueillir l humanité entière pour y créer des emplois. Et vous niez complètement l impact sur la baisse des salaires d une augmentation des travailleurs. Pourquoi croyez vous que les libéraux veulent une immigration? Vous validez le syst3me que vous critiquez?

      Raoul

      Supprimer
    2. Pour être plus précis, ce sont une minorité qui créent des emplois, la majorité se retrouvent en concurrence avec les travailleurs locaux si ils ne viennent pas profiter du systeme social. Schématiquement il y a augmentation de l offre sur le marché du travail, qui provoque une baisse du salaire (toute chose égale par ailleurs, comme j avais l habitude de l entendre)

      Raoul

      Supprimer
  13. Grisant de voir Trump virer tous ces étrangers qui ont créé des emplois de la richesse
    Auriez-vous un poster de scareface dans votre salon Mahomed.... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poster de "Scarface" c'est pour les cinéphiles.

      Les racailles, elles, portent du Tony Montana en t-shirt. Comme d'autres portent du Che Guevara...

      Supprimer
    2. "Bonus notre nouvelle Miss univers..."

      Tu vois, c'est toi qui leur accorde du crédit et après tu te plains qu'ils te prennent pour l'idiot que tu es.

      Supprimer
  14. L'économiste Jacques Sapir vient de la gauche.
    Mais, c'est surtout un souverainiste qui pense que ce clivage entre souverainistes et européo-mondialistes est supérieur au clivage gauche-droite. D'ailleurs, quand il parle du PS, c'est avec des guillemets au "S" : P"S".

    Quand le gouvernement Ayrault était "au bout du rouleau", il avait demandé à Hollande de désigner Chevènement comme premier ministre en lui remettant l'essentiel du pouvoir (comme René Coty avec De Gaulle en 1958).

    Le candidat dont Sapir se sent le plus proche est sans doute Mélenchon. Mais, il a été parfois invité dans les réunions de "Debout la France" (Dupont-Aignan) et ses travaux sont parfois cités par Marine Le Pen.

    Sapir critiquait peu Montebourg (il le trouvait pas assez cohérent toutefois). Mais, après le 2e tour de la primaire, il critique certes Valls, mais surtout et vertement Hamon :
    https://russeurope.hypotheses.org/5641

    RépondreSupprimer
  15. On peut critiquer le capitalisme.
    Mais, il y a capitalisme et capitalisme.
    Certains capitalistes ont été de grands entrepreneurs. Ils se sont certes enrichis (trop parfois), mais ils ont créé des richesses dont bénéficient les gens.

    D'autres n'ont rien créé du tout : ils se sont enrichis uniquement en spéculant.
    Georges Soros fait partie de cette dernière catégorie.
    Puis il a créé une fondation pour financer grassement tout ce qui va dans le sens du "nouvel ordre mondial" (expression politiquement correcte signifiant ce que Georges Marchais appelait "impérialisme américain").

    Soros contribue au financement des manifestations actuelles contre Trump.

    Mais, il a aussi financé depuis des années (contre la Russie) :
    - Le renversement de Milosevic en Serbie (octobre 2000). Milosevic fut arrêté. Il devait être jugé pour "crimes contre l'humanité" par le tribunal international de La Haye mais il mourut en 2006. Dans un arrêt récent contre certains dirigeants serbes de Bosnie, ce tribunal a "blanchi" Milosevic.
    - La "révolution des roses" en Géorgie (novembre 2003).
    - La "révolution orange" en Ukraine (décembre 2004- janvier 2005).
    - La "révolution de Maïdan" en Ukraine (février 2014), largement soutenue par l'union Européenne et particulièrement, pour la France, par Hollande (président) et Fabius (ministre des affaires étrangères).
    - Etc...

    Cette fondation finance aussi des associations, dont, pour la France :
    - CCIF (Collectif contre l'Islamophobie en France).
    - LDH (Ligue des Droits de l'Homme).

    Concernant le CCIF, je veux dire ceci :
    - Personnellement, je ne suis pas islamophobe. Je reconnais aux musulmans le droit de pratiquer leur religion ("avec discrétion" disait, avec raison, Jean-Pierre Chevènement).
    - Mais, assimiler "islamophobie" et "racisme" est une arnaque que serinent les gens du CCIF, de l'UOIF et leurs alliés islamo-gauchistes (comme le NPA, certains d'EELV, "Ensemble" de Clémentine Autain, certains PCF qui ont oublié Marchais, ...). Au lieu de dire "islamo-gauchistes", on peut aussi dire "gauche Soros".

    - Le (les) racisme(s) est (sont) une attaque contre les gens en raison de leur origine ETHNIQUE.
    - L'islamophobie est une critique contre une RELIGION. Or, en France, on a le droit de critiquer les religions depuis, au moins, la IIIe République.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'islamophobie est une critique contre une RELIGION."

      Auquel Robin Girard m'avait répondu de manière détournée que c'est du racisme car les musulmans sont élevés depuis leur naissance dans la foi coranique.

      Je critique l'islam, mais aussi le christianisme (le judaïsme également) qui a prouvé durant son histoire qu'il n'a pas fait mieux.

      Supprimer
    2. L'islamophobie a été inventé par Khomeini pour remplacer et moderniser le blasphème et en faire un délit d'opinion, voire une maladie mentale.

      Les musulmans mérite le respect si ils sont respectables selon nos critères chez nous (Chez eux pas notre problème), l'islam est critiquable.
      C'est dangereux de le faire, c'est connu depuis très longtemps.

      Supprimer
    3. Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir savoir dans l'espace public qui est de quelle religion. Ni qui est athée, agnostique ou autres...

      Supprimer
    4. sauf un détail le jap
      le judaÎsme se mêle des affaires de l'état au lieu de rester à sa place..
      quand un president ou un premier ministre porte une Kippa, la laicité est bafouée...

      Supprimer
    5. Or, en France, on a le droit de critiquer les religions depuis, au moins, la IIIe République.
      sans blague... Pepe

      Supprimer
    6. "le judaÎsme se mêle des affaires de l'état au lieu de rester à sa place.."

      Révise ton histoire car ce fut aussi le cas du catholicisme.

      Plusieurs fois sur ce blog j'ai fais savoir que je suis pour un Etat fort, et qui donc ne tolèrerait pas qu'une religion se mêle du pouvoir étatique.

      Tu ne te rends pas compte qu'en voulant un christianisme puissant qui se mêle de ce qui ne le concerne pas, tu incites les autres religions monothéistes à faire de même.

      Supprimer
    7. Révise ton histoire car ce fut aussi le cas du catholicisme.
      oui avant la loi de 1905

      Supprimer
    8. Et alors?

      Si l'Etat était fort il ne laisserait pas la religion, le catholicisme ou le judaïsme, se mêler de ses affaires.

      Supprimer
    9. Mais, l'Etat de cette république a déjà une religion, les droits de l'homme, religion qui sème le chaos et provoque la destruction des autochtones et celle de la France avec tout ce qui va avec!...et pas seulement en France...

      Supprimer
    10. Je ne souhaite pas cela, mais ce n'est pas moi qui commande l'Etat..

      Supprimer
    11. C'est là ou votre définition du génie français peut être interessante a connaitre, Kami.

      Pour ma part je considère le catholicisme comme une part de ce genie, ça ne veut pas dire désirer une théocratie catholique, qui d'ailleurs est une hérésie dogmatiquement.
      (Le cesaro-papisme est un exemple.).

      La ou on peut s'entendre, c'est sur le fait que le catholicisme est universaliste, comme les droits de l'homme, comme l'islam, et tous sont missionnaires en plus.
      (Ca n'est pas le cas du judaïsme)

      Ce coté universel est retourné contre nous.
      Ce que je dirais a tous les chrétiens dévoyés c'est "charité bien ordonnée commence par soi meme".

      Les musulmans prosélytes qui ne respectent pas la loi, devraient être sanctionnés.
      C'est valable pour toutes les religions, mais les catholiques sont très peu prosélytes aujourd'hui, seuls des évangélistes chrétiens sont plus actifs.

      Le problème est complexe, mais je suis convaincu que l'universalisme et le prosélytisme sont des vecteurs de troubles.

      Et ça ne s'arrêtera jamais...

      Supprimer
    12. Harry Callahan, c'est comme si je vous répondais que le génie d'une civilisation est dû exclusivement à sa religion parce que la quasi totalité des gens sont formatés dès la naissance par la dites religion.

      Il y a du génie dans l'être humain tout court. C'est l'adversité qui le force à utiliser sa cervelle.


      "les catholiques sont très peu prosélytes aujourd'hui"

      Aujourd'hui oui, et ça peut revenir très rapidement. Je ne le souhaite évidemment pas.


      "Et ça ne s'arrêtera jamais..."

      Et moi je parie que ça va atteindre quasiment tout le monde pour après disparaître.
      Même que ce sera une croyance unique qui remplacera les autres croyances.

      J'en mettrais ma main au feu.

      Supprimer
    13. Non je vous demandais en fait de caractériser la France.
      (Selon votre point de vue)
      Vous pouvez caractériser le Japon, comment feriez vous pour la France ?
      Pourriez vous parler du Japon sans mentionner le Shintoisme ? Je ne pense pas.
      Je ne vais pas plus loin.

      Supprimer
    14. Déjà ce n'est pas le shintoISME. Je l'ai fais savoir plusieurs fois...

      Ce n'est pas vraiment une religion. Ni une idéologie.

      Evidemment que dans les institutions françaises, ainsi que dans les arts, c'est imprégné de christianisme, mais je vous répète que c'est parce que quasiment tous gens qui naissaient étaient endoctrinés dès la petite enfance par la religion.

      Avant, dans la zone géographique que l'on a nommé "France" plus tard, les gens n'étaient pas moins débrouillards que du temps où le christianisme était partout.

      Comme si que je vous balançais que les institutions et la littérature de tel pays est sont imprégnées de culture islamique en ne prenant pas en compte le fait que c'est évidemment puisque quasiment toute la population est endoctrinée depuis l'enfance par la religion musulmane.

      Les égyptiens ou les grecs, pour prendre que ces deux exemples, n'étaient pas chrétiens alors le génie de l'homme n'a rien à voir avec la religion.

      Supprimer
    15. Le shintô c'est lié au sol même, à la nature. Ce n'est pas "avoir la foi" en un "Dieu unique" complètement "abstrait".

      Personne au Japon ne va vous demander si vous êtes shintô ou pas, et ce n'est pas une religion monothéiste donc pas eux qui seraient allés dans la forêt pour imposer à des peuples que le Diable vit dans la forêt et que donc il faille se convertir au christianisme pour pouvoir le repousser car autrement il va s'emparer de notre âme.

      Supprimer
    16. "Un mec qui n est pas attaché aux clochers de France, est son ennemi", Raoul

      Raoul

      Supprimer
    17. Les gens naissent dans une culture oui.
      Est elle mauvaise par essence pour autant ?
      La France a une singularité par rapport au catholicisme: c'est le premier pays a s'y être converti de tout les royaumes "barbares", les autres royaumes étaient paiens ou ariens (Hérésie chrétienne).
      C'est de la que vient "Fille ainée de l'église", je crois.

      En aucun cas je pense que cela défini une "superiorité", c'est un trait culturel majeur, cela formate aussi la pensée et la philosophie, comme le Shintô, meme si le Shintô n'est pas une croyance.

      Comprennez bien je me place sur le point de vue de la pensée et de la culture aussi, de l'inconscient collectif.
      Quand un prêtre a été egorgé, ça a touché des non chrétiens aussi, et d'une façon symbolique. Ce n'était pas un hasard.

      La religion est un vecteur, un relaie du genie, pas une obligation, mais un tremplin potentiel (Ou un frein).
      Mais c'est là.
      (L'Egypte a été chrétienne, il y a encore des Coptes sur place, et ils jouent un rôle dans la société, meme si leur vie n'est pas facile).

      Comprennez bien en aucun cas je vous dit qu'il faut être chrétien ou catholique ou croyant, je vous parle d'influence.
      (Calvin était un théologien de génie. il était français. Voilà un exemple de l'héritage chrétien et de son influence, mais qui n'a meme pas changé la France tant que ça, puisque la France n'est pas devenue calviniste !)

      Dans la loi, dans l'architecture, dans la langue, le christianisme est partout.
      C'est plus de 1500 ans d'histoire de France, ça formate l'intellect du pays.

      J'ai déjà mentionné cette anecdote: on a demandé recement a des élèves de West Point ce qu'il feraient s'il n'étaient pas destinés a la carrière militaire.
      Ils ont répondu "Managers"
      A St Cyr, ce fut "prêtre".

      Encore aujourd'hui.

      C'est très discutable, mais je trouve que le choix des élèves de St Cyr fait leur noblesse. Je les préfère aux anglo-saxons.

      Juste pour que vous compreniez l'influence catholique sur la différence de mentalité...

      Encore une fois on peut être français sans être chrétien ni croyant, ni souhaiter un pouvoir religieux, je ne parle pas de ca.

      Supprimer
    18. La culture ce n'est pas que la religion. Autrement c'est considéré que les français pas chrétiens sont des sous français.


      "Quand un prêtre a été égorgé, ça a touché des non chrétiens aussi"

      Ca ne m'aurait pas moins touché si un islamique avait égorgé n'importe quel autre français sur le sol français.


      "La religion est un vecteur, un relaie du genie, pas une obligation, mais un tremplin potentiel"

      Je n'ai pas écris le contraire. Le problème est que la majorité des religieux, chrétiens ou autres, pensent que la religion apporte quelque chose qui ne s'obtient pas autrement.
      Pour moi ce genre de pensée est très dangereuse quand elle se traduit par la volonté qu'a la religion de vouloir avoir le pouvoir, ainsi que par des actes faits au nom de la religion.


      "L'Egypte a été chrétienne"

      Vous savez que je vous cause de l'Egypte antique... Et quand il y a eut le culte d'Aton ça a foutu un beau bordel.


      Je n'ai pas nié l'influence chrétienne, au contraire. Je vous ai répondu qu'elle ne pouvait être d'autre que chrétienne puisque la très grande majorité des gosses étaient endoctrinés dès la naissance dans le christianisme.
      C'est de ça dont je cause!


      Je ne trouve pas que le choix d'élèves de Saint Cyr soit mieux que celui d'élèves de West Point.

      Supprimer
    19. Excellente analyse callahan
      vous parliez des barbares
      le jap en est un digne heritier
      sa derniere phrase est tres revelatrice

      Supprimer
    20. Je confirme pour ma dernière phrase qu'aucun de ses deux choix ne me semble mieux que l'autre.

      Supprimer
    21. Ce que tu me réponds ne m'étonne pas car tu as prouvé de nombreuses fois sur ce blog que pour toi faut être chrétien pour être un vrai français.

      La parole de fanatique comme toi ne vaut rien.

      Supprimer
    22. Et les "barbares" n'étaient pas des gens sans culture.

      Aujourd'hui l'occident prend des pays que tu défends pour des "barbares" alors tu vois que tu ferais mieux de t'abstenir au lieu d'écrire n'importe quoi.

      Supprimer
    23. Marc Aurele sur son cheval blanc en rit encore
      je ne defend pas le jap, j'explique

      Supprimer
    24. Tu expliques que les pauvres palestiniens prennent du phosphore blanc sur la tronche...

      Qu'est-ce que ça peut te faire?

      Laisse ces cons, palestiniens et israéliens, s'entretuer au nom de la religion. Ca fera des concurrents en moins.

      Supprimer
    25. Les barbares étaient souvent littéralement hypnotisés par Rome.
      Mais les Francs ont choisi le catholicisme en plus.

      Je ne pense pas que vous comprenniez ce que je veux dire Kami.

      Cette optique "managériale" est typique anglo-saxonne, préférer la prêtrise, c'est placer son idéal ailleurs, c'est symbolique.

      Bien sur il y a le coté "Election par la réussite matérielle" issu du protestantisme, mais ça va plu loin je pense.

      C'est une des racine de la prédominance du politique en France, les pays anglo-saxons sont d'abord business, la politique passe après.

      Pas les français.
      Le catholicisme français est l'une des racines (Pas la seule, nous sommes d'accord) de ce trait français.
      Pas pour rien qu'un Apathie voulait détruire Versailles.
      "L'Etat c'est moi", ou l'incarnation du pouvoir (Encore un trait français-mais pas que- boule catholicisme a un apport-mais pas que-)

      Mon optique c'est comble catholicisme est une part indéniable de la France, prenont et valorisons ce qu'il a de grand et de positif.

      Il faut prendre l'histoire de France en entier pour le meilleur, pour lutter contre ceux qui veulent nous nier et nous enlaidir.

      Et vous le savez, je ne suis pas croyant ni chrétien.

      Mais vous etes un "hussard noir" a votre façon, un des derniers sans doute.
      (Ils avaient des qualités perdues aujourd'hui).
      C'est sans doute pour ça que ça ne passe pas.

      Supprimer
    26. moi je dirais plutôt un jacobin de la pire espece

      Supprimer
    27. "Cette optique "managériale" est typique anglo-saxonne, préférer la prêtrise, c'est placer son idéal ailleurs, c'est symbolique."

      Pour moi le choix ne se limite pas à ces deux choix.


      "Il faut prendre l'histoire de France en entier pour le meilleur, pour lutter contre ceux qui veulent nous nier et nous enlaidir."

      Je ne nie rien de l'Histoire de France, et vous le savez.
      Je précise seulement qu'il n'y a pas besoin du catholicisme pour repousser des attaques.


      "Mais vous êtes un "hussard noir" a votre façon, un des derniers sans doute.
      (Ils avaient des qualités perdues aujourd'hui).
      C'est sans doute pour ça que ça ne passe pas."

      Je ne connais personne qui pense comme moi sur plusieurs sujets proches les uns des autres, ni sur certains de mes centres d'intérêt (manga etc...) et pourtant je connais beaucoup de monde.

      Je suis élitiste, mais aussi pour instruire tout le monde.

      Pour un pouvoir central, mais faut qu'un certain nombre des intérêts des personnes exercent le pouvoir soient les mêmes que ceux de la majorité de la population.

      Supprimer
    28. "faut qu'un certain nombre des intérêts des personnes exercent le pouvoir soient les mêmes que ceux de la majorité de la population."

      C'est une approche efficace, c'est une de vos qualités de ne jamais perdre ça de vue.

      Mais votre rejet du fait religieux fait de vous un "hussard noir" (Comprennez bien ce n'est qu'une image, et qui n'est pas pejorative pour moi).

      Il ne s'agit pas "d'avoir besoin"(Il n'est pas en très bon état...), le catholicisme est là, il s'agit juste de ne pas le nier, simplement.

      Un hussard noir patriote est du bon coté a mes yeux (Vous etes comme un radical de la fin du XIXeme ! Ils ne transigeaient pas sur la France.), évidement, d'autres ne le penseront pas comme ca.

      Supprimer
    29. "C'est une approche efficace, c'est une de vos qualités de ne jamais perdre ça de vue."

      Contrairement à la plupart des gens, d'un côté comme de l'autre, je ne m'imagine pas changer les hommes.
      Je les considère pour ce qu'ils sont car sais que leurs actions ne sont pas faites que par choix, mais aussi par nécessité.


      "le catholicisme est là, il s'agit juste de ne pas le nier, simplement."

      Je ne le nie pas.
      Je ne supporte pas que beaucoup de gens cherchent à utiliser le catholicisme pour prétendument contrer l'islam. Selon moi c'est à l'Etat d'être fort et de contrer les assaillants.

      Supprimer
    30. Et cela m'insupporte aussi de voir que beaucoup de français imaginent que pour être contre des trucs comme la PMA et la GPA faudrait avoir des "valeurs chrétiennes".
      Je suis la preuve vivante que c'est faux.

      Supprimer
    31. Beaucoup pensent qu elle catholicisme peut "contrer" l'islam parce que des musulmans sont en rejet total de l'athéisme ou du secularisme, mais "reconnaissent" le christianisme.

      En fait c'est du a la pression (Dans les quartiers communautarisés c'est violent), mais c'est une position de repli,

      Parce que le catholicisme ne contrôlera jamais l'état, donc c'est déjà une position communautaire, ou de soumis.

      Il y a très peu de "catholiques de combat", qui oseront dire aux musulmans que leur religion est fausse et que le catholicisme est la vérité, ce qui me semble être la seule position d'un vrai croyant.

      Il faut dire que ça demande pas mal de force...

      Donc cette position n'est pas viable.
      Cela dit je ne suis pas catholique, mais je leur souhaiterai d'avoir une approche efficace et combative de leur religion, pas du devoiement gauchisé.

      Les catholiques ne peuvent pas vouloir contrôler l'état ou c'est de l'heresie, selon leur propre dogme.

      Pas besoin d'être chrétien pour être contre la GPA etc...Tiens Zemmour avait meme fait dire a jose Bové qu'il était contre, car contre la manipulation du vivant, par écologiste...

      Supprimer
    32. Je suis élitiste, mais aussi pour instruire tout le monde.
      parfois j'ai l'impression que tu serais plutôt étiliste ho ho ho
      Callahan
      il est possible de recatholiser la France, voir l'Europe du moins avec un dirigeant fort et fier de ses racines...
      voyez Poutine en Russie..
      Notre salut viendra de notre glorieux passé..
      Il faut éradiguer la socialopathie francmaçonne, le boboisme culturel qui détruisent nos valeurs et refaire de la France une nation..
      L'islam se soumettra de gré ou de force....

      Supprimer
    33. Pas besoin de "recatholiser" la France pour refaire d'elle une nation puissante capable entre autres de faire taire les revendications communautaires allant contre la culture française et les intérêts des français.

      Tu prouves que t'es un faible et qu'en cas d'un gouvernement islamique en France tu te soumettras à lui.

      Supprimer
    34. SI TU COMPTES sur les laicards multliculturalistes, ca prouve ton dogmatisme....
      Et puis je peux dormir tranquille, je sais que mon pire ennemi, Kami le guerrier, veille sur la France...
      il levera une armée de mercenaire, des millions de playstation gamers commandé par le nouveau Yamamoto, comandant en chef de la France qui se lève tard, combattrons les barbus fanatiques...

      Supprimer
    35. On est chrétien ou laïcard?
      Va t'acheter une cervelle au lieu de faire que dans le manichéisme pour décérébré.

      Charles de Gaule appréciait "Tintin", pas pour ça qu'il a levé une armée de "Milou"...

      Je répète que tu te soumettras à l'islam en cas de gouvernement islamique en France car tu te soumets déjà à la Russie pour redonner de la religiosité à la France.

      Je ne vais pas échanger une soumission aux USA, ou aux sionistes comme tu le crois, contre une soumission à la Russie ou aux islamiques.
      Moi ce que je veux c'est pas de soumission tout court à un autre pays.

      Supprimer
    36. tu prends ta premiere pharse suivie de la troisième
      prouve à quel point tu es un abrutis...
      comme dirais Zemmour je respecte plus un barbus fanatique qui se bat pour sa cause, ou comme dirait Onfray prêt à mourir pour sa civilisation, qu'un paien dans ton genre qui renie la sienne... toi le Français de papier...
      comme te l' explique Gervais la russie orthodoxe et la France Catholique sont issus d'une même matrice...
      La russie a redonné gout a son peuple la fierté d'appartenance à une nation après 70 ans de bolchévisme ...
      ce pays est patriote, fier de lui même et prêt à mourir pour sa terre.. sa famille, ses racines....
      La France est soumisse à l'idéologie mondialiste et multiculturelle, profondément anti chrétienne, l'ennemi absolu, la France rance, moisie, la France du clocher, du terroir, des traditions...
      des millions de poilus sont morts pour cette cause...
      Si nous voulons survivre, nous devons agir de même, il n'est nullement question de soumission, mais de raison...
      La Russie est l'exemple à suivre, je ne prêche par pour que nous redevenions des grenouilles de bénitiers mais que nous gardions en mémoire ce que nos anciens nous ont transmis...
      tu es un rat d'égout muni d'une cervelle de collibris... juste bon à chasser le pokemon ....
      Tu ne sais pas ce qu'est la France, tu es en transit pour moi...

      Supprimer
    37. La Russie est orthodoxe, il y a une différence avec le catholicisme.
      (Notez que j'ai une sympathie pour l'orthodoxie, j'avais recommandé le très beau film de Pavel Longine "Ostrow" a une catholique sur ce blog. Film approuvé par un patriarche russe, très esthétique-Russe !-, belle histoire de rédemption dans un milieu monacal-les moines comptent énormément dans l'orthodoxie-).

      C'est compliqué le catholicisme, je ne sais pas si les catholiques trouveront la force des orthodoxes, qui n'ont pas le meme rapport au pouvoir, et se sont retrouvés quand le couvercle soviétique a sauté.

      A eux de faire, mais je reconnais l'apport positif du catholicisme, dans le droit, la pensée, la philosophie.
      C'est une façon pour moi de lutter contre "les idées chrétiennes devenues folles".
      Si on les connait avant leur devoiement, ça remet les choses a leur place.
      Et puis je suis touché par le sens de l'honneur de certains personnages de l'histoire de France qui se réclamaient du catholicisme.
      Pas que par eux, mais on a le droit de trouver ça admirable.

      Non je ne pense pas qu'on soit chrétien ou laicard, ce n'est pas de cette façon que je vois les choses.

      Kami est patriote, pour moi c'est l'essentiel.

      Supprimer
    38. Ma cause c'est la France, pas le catholicisme!

      J'en ai fais jusqu'à maintenant beaucoup plus pour ce pays, donc aussi pour moi, que n'en fera jamais un donneur de leçon comme toi.

      Supprimer
    39. "Non je ne pense pas qu'on soit chrétien ou laïcard, ce n'est pas de cette façon que je vois les choses."

      Pas non plus de cette façon que je vois les choses. Mais c'est de cette façon que les manichéens, comme Momo et Gervaise, voient les choses...

      Supprimer
    40. Kami est patriote, pour moi c'est l'essentiel.
      Pol Pot aussi, vous avez le raccourci facile

      Supprimer
    41. Callahan
      L'hortodoxie et le catholisime ont bien sur des différences, mais se rejoignent sur bien des points...
      déjà le rapport à l'argent par rapport au protestantisme et au judaisme, sur l'art et l'individualisme... etc

      Supprimer
    42. Le rapport à l'argent? Quelle catégorie de gens? Faut le préciser...

      Supprimer
  16. Bravo aux sites comme vous et tes propos Harry qui ont conduit avec la politique de Trump que vous adulez à un attentat terrorisme au Québeccontre des innocents.

    Vive les zemouriens, vive harry.
    On ne laissera pas ca arriver cela en France aucun terroristes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ça y est, le Dupont qui attaque une mosquée est arrivé !
      Les islamo-gauchistes vont avoir un orgasme, ils ont leur "facho".

      J'avais déjà evoqué le fait que ça allait finir par se produire, mais je pensait a la France en premier.

      Et bien qu'on censure tout, qu'on mette les fachos en prison !
      Et surtout qu'on demande pardon aux musulmans et qu'on se sente responsable (Ce que eux ne font quasiment pas).
      Autorisons le voile, hallal partout, lapidation, prison pour propos islamophobes, tribunaux de la charia, sinon vous etes avec les terroristes, vous etes un facho !

      Le multiculturalisme est responsable, l'immigration incontrôlée aussi.

      Bienvenu dans le monde que vous avez crée, un monde de tensions voire de pré guerre civile.

      Le terrorisme est déjà en France, mais c'est bien moins grave quand c'est un barbu qu'un Dupont, et rassurez vous, bien que contrairement a ce que vous allez prétendre, je ne le souhaite pas, ça arrivera en France.

      Le multiculturalisme c'est la guerre civile.
      La societe dont vous rêviez.
      Vous l'avez.

      Supprimer
    2. selon bfm tv, grand admirateur de Marine Le pen
      comme par hasard..

      Supprimer
    3. C'est une question de temps avant que ça n'arrive en France, il suffira d'une autre vague d'attentats de barbus meurtriers (Ca peut aussi se produire en Europe).
      C'est prévisible que ça va radicaliser des gens en face, imaginez ça peut être aussi un père ou une mère a l'avenir, qui voudra se venger.
      Evidement il n'est pas question d'approuver, mais c'est mécanique, hélas.

      A ce moment la il faudra demander pardon collectivement (Et a genoux bien sur !), les mohamed de bourgogne exigeront la censure de tout ce qui leur déplaît qu'il assimileront a de la haine ou du fascisme.
      Leurs amis du CCIF en rajouteront et exigeront le port du voile a l'ecole et encore plus d'accommodement raisonnables.

      Avec l'état derrière eux...

      Supprimer
    4. Et moi je pense que l'islam n'aura pas le pouvoir en France. Que toutes leurs revendications vont se retourner très violemment contre eux...

      Supprimer
    5. Mouais,... guerre civile...? Les paris sont ouverts. J ai dû mal à la visualiser, je verrais plutôt un ras le bol via les urnes, mais ça a l air plutôt mal barré dans l immédiat. Callahan avait parlé de frigo vide comme élément déclencheur? Une bonne grosse crise de l euro peut être. Je ne sais pas ce qui est mieux entre un gros clash et cette lente déposession de sa culture, de son identité dans une anésthésie généralisée?

      Raoul

      Supprimer
    6. Guerre civile? Je n'en sais rien de comment ça va se dérouler exactement car ne suis pas aux commandes de l'Etat, ni de l'armée.

      Je sais seulement que ça va être très difficile pour la très grande majorité des gens, et que ça va faire de très gros dégâts...

      Supprimer
    7. e ne pense pas non plus que l'islam prendra le pouvoir.
      Je ne pense pas que l'islam soit le problème principal du pays non plus.
      Si les loi etaient respectées, le barbu n'aurait pas de barbe !
      Et si elle ne le sont pas, il ne se rasera surement pas !

      Guerre civile non, troubles ethnique et religieux.
      Ca peut aller mal si des pays extérieurs s'en mêlent encore plus.

      Supprimer
    8. Callahan, faites vous référence à une situation en particulier lorsque vous évoquez des pays extérieurs qui s en mêleraient?

      Raoul

      Supprimer
    9. Imaginez une insécurité grandissante dans des quartiers chinoix en France.
      Je vou assurre que rien ne rendraient plus heureux les chinois d'exiger le droit de protéger leurs ressortissants eux meme.
      (Belle revanche sur les concession internationales)

      Sinon regardez la Yougoslavie...
      Cela dit la France est une puissance nucleaire et dans l'OTAN.

      Ce serait donc indirect.
      Mais sinon le multikulti est promotionné par les ambassades americaines, des livres de preches radicaux distribués par les Seouds, et les Russes construisent des églises a Paris.
      (Monopsome vous parlerait aussi de Drahi)

      Des gens susceptibles de se mêler encore plus de nos affaires parce qu'on est vulnérables, il y a un large panel,et plus large qu'on ne l'imagine.

      C'est toujours comme ça.

      Supprimer
    10. "Imaginez une insécurité grandissante dans des quartiers chinois en France.
      Je vous assure que rien ne rendraient plus heureux les chinois d'exiger le droit de protéger leurs ressortissants eux même.
      (Belle revanche sur les concession internationales)"

      Exact car ils veulent déjà mettre des policiers chinois dans Paris pour s'occuper des plaintes des touristes chinois.


      "Des gens susceptibles de se mêler encore plus de nos affaires parce qu'on est vulnérables, il y a un large panel,et plus large qu'on ne l'imagine."

      Exact. Contrairement à ce que pense Momo c'est loin d'être que des juifs/sionistes.

      Supprimer
  17. selon l'ONU
    La politique de Trump est " méchante" oh oh oh

    RépondreSupprimer
  18. Et toi harry t'as eu un orgasme pour charlie et le bataclan et vos histoires de barbes. Vraiment n'importe quoi

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.