vendredi 17 mars 2017

Éric Zemmour sur RTL : "Aux Pays-Bas, le multiculturalisme a échoué"

La chronique d'Eric Zemmour du 16 Mars 2017 sur RTL.

Le populiste Geert Wilders n'a pas gagné les élections législatives aux Pays-Bas. Mais la campagne avait tourné autour de lui, de l'islam et de l'immigration.


.

146 commentaires:

  1. PS DU PS SCIPTUM ET EPILOGUE DE TOUTE SORTE/
    dérrière l'amour!!il y a toute une chaine de pourquoi,question que l'ont se pose..............pardon!j'écoutais a l'instand la sublime chanson d'Hallyday"dérrière l'amour"
    j'avais oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'est la saint Patrick: le plus beau prénom masculin :dans toute l'Europe nous fetons Patrick l'anglais,l'écossais,l'irlandais LE FRANCAIS.
    ALORS avant de quitter ce blog: je voulai souligner en rouge et noir dixit Stendhal et non jeannette mass l'imitation a 1 euros ,la siouxsie de carrefour ou de franprix.
    oui d'ac au d'ac avec eric Zemmour: le multiculturalisme n'a pas fonctionné en effet au pays bas: la dernière fois ou j'y suis aller c'etait il y a 6 ans et je m'ettais apperçu comparé a 1979 ou j'y avais été pour d'autres raison (dont vous vous doutez) al'époque ou j'etais un jeune rocker stonien.
    MAIS en 2011 j'ai pu voir dans les centres ville d'Amsterdam la population immigré de plus en plus presente avec ces racailles qui se croient chez eux etant donné que la fumette est en vente libre: oui les hollandais en ont plein le cul de tout ces mecs et meme des Français qui viennent depuis des lustres juste pour se défoncer: perso la dernière fois que j'ai été a dam, c'etait en amoureux avec ma compagne et nous avions fait la cabane a anne franck car je devais faire rédemption vu qu'a l'époque j'etais un gros client de Dieudonné it's joke! pour moi c'etait inévitable de faire la maison de cette pauvre jeune fille dont j'avais lu son livre a 14 ans et visiter cette maison coulait de source.
    Meme avant quand j'etais plus dans l'idéologie bien ancré a gauche: jamais la gauche gaucho bisounours: je n'ai jamais pensé que le multiculturalisme etait une bonne chose pour le bon équilibre d'un pays d'une ville:il faut etre con ou bobo gaucho basique pour penser que c'est positif:d'une les cultures et les modes de vie sont trop différente via l'immigration d'afrique noir ou du nord: il n'y a que les bourgeois de gauche vivant dans le 6 éme ou 5 eme arrt de paname bien protégé par cette immigration pour sortir ces bullshits de daube que le multiculturalisme est une bonne chose: si seulement dans les histoires de oui oui ou du manège enchanté avec tourniquoton tourniquotin a l'image de jean jean la tranche de jambon en promo chez leader price a 40 ct.bisous! Jeannot lapin qui court apres la carotte de celui qui parle le mieux.
    AU FAIT, j'avais oublié Harry callahan: c'est vrai tu crèches en Allemagne: mais dis donc mister callahan, tu ne vis pas en France: alors ta parole compte pour rien,tu ne peux t'apercevoir du barrage en sucette de la France seulement par les médias: toutes ces émissions qui donnent une impression qu'ont est a bérouth ou a harlem dans les années 80S et toi jean jean la planche a pain de mie en réduction chez leclerc a 70 ct avec en bonus une vignette representant MPOKORA.
    toi tu vis dans un petit patelin de province, trip 54 habitants avec plus de boulangerie, de poste,de boucher,de bistrot: le commerce le plus pres il est a 150 bornes: vous devez attendre que tout les gus du village ont besoin de faire des courses pour y aller une fois par mois: vous envoyez vos courriers par lance pierre et en guise de viande vous bouffez des sauterelles et des limasses.
    TREVE DE JOKE/
    ALLER TCHAO TCHIN TCHIN ce soir pour ma saint Patrick, j'ai préparé le repas accompagné par une bonne bouteille de saint émilion et ne dessert une bonne creme au chocolat BORDEL! vive la bouffe et le vin FRANCAIS et la jouissance qui a toujours été un fer de lance du patrimoine Français.
    salut!
    a jamais? seul david bowie le sait (mon dieu de la musique) oui moi ma religion c'est la musique rock, c'est moins con que de se mettre le cul et la tronche par terre ou de se donner des coups de tronche contre un mur appelé "mur des lamentations"
    bullshit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan17 mars 2017 à 17:24

      Mon cher Patrick, je suis en contact très rapproché avec la France de part mes activités et j'y reviens très régulièrement...
      Et certains problèmes français sont littéralement européens, si ce n'est mondiaux.

      (Le rock vient pour beaucoup a l'origine du gospel, au passage...Demandez a Ray Charles, Little Richard ou Johnny Cash...)

      Supprimer
  2. tout est dis et je m'en retourne a ma vie.
    PATRICK l'iguane alias pat the rock
    via blog Zemmour de 2014 a 2017;
    ps:JE VEUX du haut, du tres haut pour écraser le bas le tres bas de ce monde indigeste:
    je veux du Beethoven, du rimbaud,du Scorsese,de bowie.
    ADIOS.

    RépondreSupprimer
  3. je vous conseile taxi driver
    le jap en fais un remake dans les rues de Paris en ce moment
    à demain l'Iguane...

    RépondreSupprimer
  4. Eh Patrick !!!! Pars pas comne ca. Reviens qu'on rigole. Mais non t'es pas tout seul. Y a l'Harmonica qui te lache pas.... et Sodomo que j'aime bien aussi malgre ses faiblesses

    RépondreSupprimer
  5. Le multiculturalisme a la francaise devrait etre donne en exemple

    RépondreSupprimer
  6. Je salue en Monospome un esprit clement. L'Harnonica fait silence

    RépondreSupprimer
  7. Le multiculturalisme avec une predominance pour l'Islam est l'avenir bien compris de la France.

    Cette predominance au reste ne saurait a moyen terme etre contestee.

    RépondreSupprimer
  8. Patrick.....tu veux...une tranche de saucisson ???? Avec un verre de Bethoveen.

    RépondreSupprimer
  9. PS EN GROS ET EN GRAS/
    DANS VOS REVES: votez!!PATRICK L'IGUANE:dommage qu'un des merdeux ou merdeuse qui se présente n'a pas mes idées a mettre en pratique: je pense que ce serait l'idéal......................
    PATRICK l'iguane president!

    RépondreSupprimer
  10. En Irak...le multiculturalisme....a toujours bien fonctione. Áu moins sous une forte dicature c'est bon, ca fonctionne. Ce qu'il faut en pareil cas c'est un pouvoir fort.
    Sous une democratie c'est la foire d'empoigne. Sans unite nationale, le chaos.

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons encore un President normal. Pour le suivant je suggere son oppose.
    Son oppose devrait faire l'affaire selon mes calculs...
    Et de preference....le plus annornal possible.
    Selon mes calculs...

    Macron en verite n'inquiete. Il semble normal.....J'aime pas ca. Pas pas ca du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Macron
      plus de garde républicains, mais des molosses à oreillettes
      dans le bureau de l'Elysée d'horribles toiles d'Andy Warrol...
      à la place de Versailles un énorme parc d'attraction sous fond d'investissement americain avec de suculents mini jobs pour nos migrants...
      suppression du drapeau bleu blanc rouge , où seul le fond bleu aux étoiles jaunes de l'empire flottera dans le ciel français...
      le conseil des ministres se fera en anglais et la iere vielle peau de France sera habillée par Alexander Wang...
      ce nouveau Kennedy cosmopolite me donne envie de me procurer un bon fusil à lunette..

      Supprimer
  12. La niece de Marine m'emballe.
    Elle m'emflame....positivement.
    Cette femme fera rres vraissemblablenent un malheur (dans un sens positif)...pour la France et sa sauvegarde.
    Pour une belle femme que ne ferait un francais ?

    Je souhaite a Marine qu'elle revise sa position sur la sortie de l'euro.

    Elle peut aussi m'enflammer....sans probleme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan17 mars 2017 à 22:51

      "Je souhaite a Marine qu'elle revise sa position sur la sortie de l'euro. "

      C'est a dire ?

      L'explosion incontrôlée en vol (L'euro n'est pas viable.) pour rassurer le bourgeois ?
      Vous allez tout perdre, encaissez le une bonne fois pour toutes, mais bon quand on croit pouvoir louvoyer...
      Je crois que le probleme de l'europe c'est que ce sont les bourgeois qui font le pouvoir.
      (Tant au niveau de l'électorat que des élus d'ailleurs)
      Avant de hurler, penser donc a ce que ça donne en face d'un Erdogan.
      Du racket de minables tremblotants, il aurait tort de se priver.

      Il va donc falloir beaucoup s'appauvrir, Macron y pourvoiera...

      Faut pas s'affoler, aucune de vos égéries n' est élue de toute façon, l'euro sautera de ses propres faiblesses, pas a cause d'un politique....

      Supprimer
  13. Vous me donner une idea a 180 %.

    Si on quitte l'Euro je suggere qu'on lui substitue le Bitcoin.

    Forte resistance aux fluctuations. Solide temperament.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on observe le taux de change entre le bitcoin et l'euro ou le dollar d'un mois à
      l'autre ou d'un jour à l'autre sur www.bitcoincours.com, il fluctue tellement qu'il faut
      être un spécialiste de l'économie 2.0 pour s'y retrouver.

      Le résultat serait un mélange de faillites économiques plus ou moins rapide selon
      les secteurs industrielles, en passant par une désinflation incontrôlable jusqu'à
      l'éclatement des bulles spéculatives, suivis à court terme de l'effondrement des
      marchés de niche.

      Même en remplaçant l'euro par la roupie népalaise ou le sesterce, les dégâts
      seraient moindre.

      $ £ $

      Supprimer
    2. C'est encore un peu tot.
      Le bitcoin se maintient a plus de 1200 euros. Il vient de faire une remonte spectacuaire.

      On peut aussi creer sa propre currency...le bitfranc

      Supprimer
    3. @$£$
      Si le bitcoin se substitue aux autres monnaies et qu'elle devient la monnaie unique avec une banque centrale mondiale pour contrôler l'inflation, alors plus de problèmes de taux de change et à priori des conséquences que vous évoquez. non?

      Raoul

      Supprimer
    4. seriez-vous devenu Attalien Raoul ?
      La monnaie unique europeene n'est justement qu'un laboratoire au projet globaliste... avec la financiérisation et la monnaie unique mondiale
      autre projet la disparition de la monnaie scripturale..

      Supprimer
    5. harry callahan18 mars 2017 à 21:48

      La monnaie est un outil politique et un symbole de pouvoir.
      Pas un objet virtuel désincarné tenu par personne.
      (Qui est derrière le bitcoin ? les porte monnaie électroniques ? Qui est leur garantie et les accepte ou les refuse ? )

      Supprimer
    6. ma question était évidemment provocatrice Monopsome et comme vous le dites (Callahan et vous), la dimension de la monnaie n'est pas qu'économique mais aussi politique, elle peut s'inscrire dans un projet globaliste. J'avoue mon manque de connaissance en la matière et je me rattache donc à mes quelques restes de raisonnement économique.

      Raoul

      Supprimer
    7. @ Raoul :
      Tout est possible. Exemples: je pourrais voler si j'avais des ailes, ou je serais riche
      si je gagnais le gros lot à l'euromillion, etc.

      $ £ $

      Supprimer
    8. @$£$
      Oui vous avez bien raison, tout est possible, ce que montrait bien votre précédent com d ailleurs. Sinon merci pour vos exemples.

      Raoul

      Supprimer
    9. harry callahan21 mars 2017 à 23:05

      Raoul, vous avez deux courants dans la théorie monétaire, ceux qu ont une vision contractuelle et d'autres qui sont pour un adossement a une valeur metal.

      Les deux ont raison a certains égards, en fait il faut un equilibre entre les deux, lier uniquement au metal fait dépendre la monnaie des mines ou des decouvertes et arrivages en metal précieux.
      Ca a détruit l'empire espagnol.
      Mais aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de découvertes, ont est plutôt dans la raréfaction, et ce qui est rare voit sa valeur augmenter...

      Mais le contrat uniquement c'est la virtualisation monétaire dans lequel on est , c'est uniquement la confiance, et c'est une catastrophe le jour ou la confiance s'en va...
      Aujourd'hui la monnaie se cree par un jeu d'écriture numérique (Et par des banques privées ! Vous ne votez pas pour...), "l'argent lié a la dette".

      Desequilibre total aujourd'hui, donc je pense que les "metalistes" vont marquer des points, meme si la monnaie reste un contrat aussi...

      Si on ne respecte pas le contrat, on rabote la part de metal dans une pièce...ca s'est fait a tellement d'époques...

      Donc la confiance demande une garantie.
      Par la force.

      Et les états ont en général de la force, mais vous avez eu des monnaies privées dans l'histoire...

      La monnaie est fondamentale, et elle est politique.
      La limiter a l'économie, c'est se foutre de vous.

      Supprimer
  14. C'est au moins a etudier..
    Le choix d'un crypto currency venant se substituer aux formes traditionnelles de monaies serait moins onereux.

    De toutes facons on y vient....Regardez on paye de moins moins par cash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan18 mars 2017 à 21:52

      Comment croyez vous qu'on crée la monnaie ?
      Pour qui croyez vous que la disparition de la monnaie matérielle sera moins onéreux ? Pour vous ?

      Renseignez vous un peu sur le sujet.

      En Chine on encourage officiellement la population a acheter de l'or.
      En Europe c'est le contraire.

      C'est un hasard.

      Supprimer
    2. Désolé Callahan mais je ne comprends pas bien le lien entre vos deux paragraphes : voulez-vous dire que l'achat d'or (entre autre) participe à une volonté de disparition de la monnaie papier qui profiterait à certain mais pas à d'autres?

      Raoul

      Supprimer
    3. l'achat d'or est une valeur refuge pour l'épargnant..
      non ce n'est pas lié, je pense....

      Supprimer
    4. harry callahan21 mars 2017 à 23:10

      L'or est plus qu'une valeur refuge, c'est vraiment politique.
      Les reserves d'or c'est un enjeu d'état.
      Roosevelt a fait saisir l'or privé dans les années 30 aux US, c'est peu connu (En matière de monnaie, souvenez vous que "l'état a tout les droits"-"Le cave se rebiffe !" dixit -), mais je ne conseillerais pas a un épargnant de focaliser dessus.
      L'argent est moins surveillé par exemple.

      Supprimer
  15. Le capitaine Fracasse a-t-il des nouvelles de son mousaillon ? Kammi..

    Nous nous lanentons de lui. C'est qu'on s'attache.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l n'y a jamais eu autant de post anonymes depuis sa disparition.

      Faut-il y voir une coïncidence ?

      Supprimer
  16. Avis de recherche.

    Le Kami a disparu.
    Si vous le trouver errant, agard, l'air deconfi, nr sachant plus tres bien qui il est ni qui est Harry, son tuteur,

    merci de le rapporter a la gendarmerie voir au poste de police le plus proche.
    Ne pas prevenir la DST.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le silence de Kami est étonnant. Kami a posté un com récemment où il expliquait qu'au début de sa participation sur le blogZemmour il reprenait point par point les vidéos postées et apparament il n'avait plus la motive pour le faire; il notait aussi que peu de gens répondait aux problèmes de fond qu'il soulevait (et ne riez pas... (désolé Kami c'était plus fort que moi)). Peut-être en a t il eu marre? Bourgogne aussi a disparu ?

      Raoul

      Supprimer
  17. Y a-t-il quelqu'un qui archive Zemmour et Naulleau? Ça fait depuis un bon moment que je cherche l'épisode après les attentats, l'épisode du 25 novembre 2015, sans succès.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos d'archives. Quelqu'un pourrait me dire ou proposer un lien sur les réactions de Zemmour, s'il en a eu par rapport aux pamphlets d'Orianna Fallaci. C'est elle qui indirectement m'a conduit à Zemmour.
      J'ai trouvé sur Internet un article qui correspond parfaitement à ce que j'aurais voulu être capable d'écrire la concernant,pour lui rendre hommage après les insultes qu'elle a subies avant son décès. Sous réserve que je ne connais pas particulièrement ce Dreuz infos qui le publie.

      http://www.dreuz.info/2016/04/05/sur-lislam-cette-folle-doriana-fallaci-avait-raison/

      Jean

      Supprimer
  18. voici un court extrait
    https://youtu.be/AElqSdr0Ji0

    RépondreSupprimer
  19. ET ENCORE UN JOURNALISTE EN SLIP
    Celui là est une synthèse
    https://youtu.be/PrbeGh9qxMA

    RépondreSupprimer
  20. Interessant cet enregistrenent. On peut voir comme Monfrey a evolie. Par ailleurs aussi on note ses inepties du moment.
    Bush ne s'en ait pas pris au monde Musulman en attaquant Saddam Hussein mais a un de ses ramparts. C'est sa plus grosse connerie.

    RépondreSupprimer
  21. Interessant cet enregistrenent. On peut voir comme Michel Onfrey a evolue. Par ailleurs on note egalement ses inepties du moment.
    Bush ne s'en ait pas pris au monde Musulman en attaquant Saddam Hussein mais a un de ses ramparts (Anti islamic). C'est sa plus grosse connerie.

    RépondreSupprimer
  22. Mais ce n'est pas tout. Le philosophe lui-meme manque de recul dans sa tentative d'analyse.
    Il est a chaud et en fait la demonstration..

    RépondreSupprimer
  23. Tout ca vous a comme des relents d'harmonicas.... Un Monospome dans le desert.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayant survécu a la soif et à mes facultés acoustiques, je vous propose de rejouer un morceau...

      Supprimer
    2. une petite pensée pour l'IGUANE
      Chuck n'est plus...

      Supprimer
    3. Une pensée pour Chuck à qui je dois beaucoup.

      Jean

      Supprimer
    4. harry callahan21 mars 2017 à 23:16

      Je vous conseille les remarques de Chuck Berry a Bo Diddley sur "pourquoi on a pas eu tout le succès mérité" dans je ne sais plus quel film.

      L'Amerique est un pays assez raciste mais on nous l'a exporté en prétendant le contraire...
      Et encore on parlera pas des indiens.

      Le "francais de souche"...ressemblerait-il a un indien d'ailleurs ?

      Mais ça fait rêver des gens...

      Supprimer
  24. MAXITON

    Allez les p'tits gas. Un dernier twist endiable jusqu'au bout de la nuit..
    Je veux du dehanche !!!!!
    Mieux que ca.....Allez Harry, dehanche moi ca . Que ca twist....again

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan21 mars 2017 à 23:28

      Comme au Bataclan ?

      La musique américaine ça n'arrête pas les balles.

      Pax Americana RIP.

      Integrez le.

      Supprimer
  25. Pour répondre au sujet de cette vidéo

    Des séjours dans ce beau pays, la Hollande, avec ses tulipes, ses fromages, ses spécialités, sa culture, ses auberges de jeunesse, ses bières, ses jolies filles, son chauvinisme partout avec du orange, son Guuulden......ah que des souvenirs...
    Comme pour Paris, quand on va visité plusieurs fois dans un laps de temps espacé, on constate que les belles architectures, les maisons avec leurs personnalités, la couleur brique, les canaux, les musées, les shops, les bars,...sont toujours là...mais on remarque aussi la même chose que pour notre capitale et ses banlieues ou autres grandes villes d'Europe, le CHANGEMENT DE PEUPLE, grâce à l'immigration sans contrôle et surtout de la forte démographie des personnes issues de l'immigration extra-européenne. Les Pays-Bas ont aussi eux des colonies...les hollandais ont subi également une immigration de masse venue elle, du Surinam, du Maroc, de Turquie, d'Indonésie, des Antilles néerlandaises,...
    Je l'ai constaté en visitant plusieurs villes, mais une chose m'a frappé, grâce aux souvenirs d'une époque en comparant aux changements, c'était le trajet en train de l'aéroport (schiphol) jusqu'à la gare centrale d'Amsterdam, je le voyais à travers la fenêtre des lignes continues d'immeubles identiques couleur brique et fenêtre blanche, où l'immigration avait son pied à terre. La gare comme pour le métro (à Paris), un indice de choix, comme en marchant dans le centre ville, avec ses magasins, ses restos fast-food, ses coffee shop...

    Gert Wilders n'a pas perdu largement. Son parti a gagné 5 places de sièges en plus, mais ceci n'a pas effacé la déception. L'effet médiatique, de l'expulsion de dirigeants turcs à jouer un rôle lors de cette élection. A noter que le parti travailliste a été écrasé en perdant 29 sièges!
    Il faut noter un point commun entre la France et les Pays-Bas, le peuple, des deux pays avaient rejeté le traité constitutionnel lors des référendums de 2005, et les parlementaires ont ratifié le traité de Lisbonne en douce par leur trahison contre le choix du peuple! (score du non aux Pays-Bas de 61,54%, en France 54,68?%)

    Comme Zemmour l'explique bien en peu de temps, la Hollande était même devenu la première puissance maritime, grâce à des victoires navales sur les anglais et surtout devenue riche grâce au commerce du sucre (du Surinam) [échange entre l'Angleterre et la Hollande du Surinam contre New Amsterdam (New-York)...] de la noix de muscade (Inde), du poivre (Indonésie)...l'esclavage était aussi en vigueur...certes, des talents grâce à leur savoir, issues de l'immigration ont propulsé les Pays-Bas au sommet, comme pour l'Espagne, la France, des villes et des états en Italie, l'empire ottoman,...ce qui n'est pas le cas avec de rares exceptions avec l'immigration de ces dernières décennies comme les mensonges que Jacques Attali veut nous faire avaler comme un arracheur de dents...Il faut une immigration très importante de migrants pour payer les retraites (ben, voyons avec le chômage de masse!), pour augmenter le taux de la démographie. MAIS qui est derrière la mise en place de l'avortement en masse des européens, la contraception accoutumée, le développement du sida,...si ce n'est qu'une élite!!! L'argent pour payer les retraites ont peut le trouver autre part, surtout chez les copains d'Attali de la Finance, des grandes multinationales et leurs grands actionnaires!
    C'est juste un génocide qui a été préparée et qui est voulue, pour diviser et mettre en place un monde d'esclaves...dans tous les sens du terme.

    Sur les Pays-Bas et son Histoire ont pourrait parler des heures...
    La Hollande, l'autre pays du multiculturalisme...avec Amsterdam, ville ouverte et prospère...mais à la sauce hollandaise pour combien de temps encore!
    Allez en chanson...https://www.youtube.com/watch?v=QWV3jHGZ6-w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon un génocide, une extermination...

      Supprimer
  26. Décidément, l'émission "On n'est pas couché" ne s'arrange pas.
    Ce qui s'est passé avec Florian Philippot dans l'émission diffusée samedi 18/03 est une honte.
    Pitoyable Ruquier/Fouquier-Tinville !
    Fatuité de Ono-dit-Bio !
    Bêtise crasse d'Isabelle Mergault et surtout de Clémentine Celarié !

    RépondreSupprimer
  27. Bref....le genre d'emissions a eviter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf aux insomniaques ne disposant que d'un téléviseur à manivelle comme les suppose l'Iguane, j'ai du mal à comprendre que les uns et les autres, vous contribuiez à enrichir l'audimat d'un Ruquier. Idem pour les radios du service public.

      Jean

      Jean

      Supprimer
  28. MAXITON....Chuck Berry. Homages

    On aurait tord de se moquer des Annee's 60, de cette vague musicale qui embrasa le monde.

    Toute une epoque de creation, d'ouverture sur le monde, de soif de vivre. Aussi une explosion de talents.
    J'ecoute en continue tous ces rubes qui ont berces "ceux de mon age" et qui j'en suis sur seduisent encore les generations actuelles. Certes avec moins d'intensite. Ce n'est plus l'ouverture sur un nouveau monde ! Ce n'est plus la frenesie des premieres heures

    Non ! la vie n'etait pas meilleure de ce temps la. Je ne tournerais pas au vieux chnock nostalgique et borne. Je me souviens, tout n'etait pas rose au quotidien loin s'en faut.
    Mais dans l'air, quand s'elevait cette musique, un vent de liberte s'emparait de vous que rien ne pouvait contrarier

    RépondreSupprimer
  29. Ruquier, une plaie absolue.

    Mais quelle idee pour un politicien du FN de se pointer la. Une fosse aux lions pour lui. C'etait ecrit que cela se passerait mal. Cela etant je doute que la bande a Ruquier se soit rehaussee.
    Ces attaques que je devine excessives et partiales font le jeu du FN...

    Les francais pourraient y etre sensibles.

    Il n'est pas bon d'en faire de trop.

    RépondreSupprimer
  30. MAXITON


    Les annees 60 ont permis a l'Amerique de s'internationaliser
    Cette musique est devenu immediatement la musique du monde. Celle que tout le monde voulait, qui faisait rever tout le monde

    La France elle n'a pas réussi a se rehinventer a ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan21 mars 2017 à 23:20

      Elle a fait ce qu'elle a pu en face d'un pays continent et du bloc soviétique.

      La Suisse c'est petit aussi, c'est pas bien ?

      Supprimer
  31. MAXITON

    Je n'inflige tres peu Ruquier le samedi soir. Je me l'inflige le moins souvent possible. Il ne n'em voudra pas de dire qu'il n'exaspere et m'emmerde copieusement.

    RépondreSupprimer
  32. MAXITON

    Je m'inflige tres peu cette peine qu'est Ruquier pour moi le samedi soir. Je me l'inflige le moins souvent possible. Il ne n'em voudra pas de dire qu'il n'exaspere et m'emmerde copieusement. C'est son registre.

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme a dit...
    NAXITON

    Vous avez raison Jean de reconnaitre devoir quelque chose a cette musique.
    Moi j'irai plus loin. Je reconnais devoir BEAUCOUP a l'Amerique....de cette periode.

    Tout comme je reconnais devoir aussi beaucoup a cette angleterre qui n'en deplaise ici continue a faire rever le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan21 mars 2017 à 23:23

      C'etait le siecle dernier.

      La Magna Carta fera toujours rêver, en effet...
      (Et c'est dit sans ironie)

      Supprimer
  34. SENSATIONNELLE REVELATION !

    KAMI était un algo-rythme ! ! !

    BlogZemmour

    RépondreSupprimer
  35. Ce lundi matin, Pascal Perri a été totalement odieux.
    On savait déjà qu'il est un ultra-libéral. Un de ces ultra-libéraux qui prétendaient, il y a quelques années, que l'inflation en Allemagne avait amené Hitler au pouvoir dans ce pays (1).

    Mais, jusqu'à présent, au-delà de cet ultra-libéralisme qui me déplait, je pensais qu'il avait du bon sens sur d'autres sujets.
    Et bien, ce ne fut pas le cas ce lundi.

    En Corse, le conseil régional (avec l'indépendantiste Talamoni) fait une enquête sur les origines et les religions des gens. On peut discuter s'il faut ou non des statistiques ethniques.
    Mais, dans cette affaire, ce qui est grave, c'est qu'on passe par les enfants dans les écoles, pour cette enquête.
    Enfant, je ne supportais pas de raconter ce qui se passait chez moi.
    Devenu instituteur, je ne me suis jamais mêlé de ce qui se passait dans les familles de mes élèves.

    Utiliser les enfants pour savoir ce qui se passe dans les familles, ça porte un nom : c'est du totalitarisme.
    Comme quand le duo Peillon/Vallaud-B a voulu combattre les préjugés sexistes dans les familles.
    Comme quand le ministre Peillon écrivit aux recteurs une lettre scandaleuse : il fallait utiliser les enfants pour changer la mentalité des adultes.
    Et bien, Pascal Perri approuve le procédé totalitaire du conseil régional de Corse.

    Pascal Perri a aussi approuvé le fait que Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot.
    Il en rajoute encore en félicitant Laurent Ruquier qui aurait posé de bonnes questions à Philippot.
    Or, Ruquier s'est comporté comme un inquisiteur et la haine se lisait sur son visage.

    Décidément, le sieur Perri a tombé le masque.
    On savait qu'il est de la droite libérale. On vient de constater qu'il copine avec la gauche libertaire.
    La caste qui nous dirige constate que "le sol se dérobe sous ses pieds" (2). Elle ne fait donc plus semblant de polémiquer. Perri dévoile sa proximité avec Célarié et Ruquier comme Robert Hue, Cohn-Bendit et Madelin dévoilent leur proximité.

    (1) L'inflation calamiteuse date de 1923.
    Or, en 1928, les Nazis ont 2,6% des voix.
    Avec la crise de 1929 qui touche fortement l'Allemagne, les Nazis ont 18% en 1930.
    Le nouveau chancelier Brüning fait une politique de DÉFLATION. Le chômage monte massivement et les Nazis ont 37% en juillet 1932 (33% en novembre).
    Apparemment, c'est la déflation et non l'inflation qui a contribué au succès de Hitler.

    (2) Lénine disait : "quand ceux d'en haut ne peuvent plus et ceux d'en bas ne veulent plus". C'est bien la situation actuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-on affirmer que l'inflation calamiteuse de 1923 soit un marche-pieds
      pour Hitler, surtout si 5 ans après les nazis n'étaient crédités que de 2,6%
      d'intention de vote; ce serait plutôt la crise de 29 qui a boosté ce parti;
      intentions de vote multipliées par 7 en deux ans (de 1928 à 1930), faire
      confiance à de tels sondages dans une époque aussi trouble, qui plus est
      à propos d'un parti ultra totalitaire, alors que les sondages d'aujourd'hui
      ont prouvé une approximation réservant de sacrés surprises; revient à
      supprimer l'esprit critique au profit d'une succession de chiffres venus
      d'on ne sait où.

      La période d'entre deux guerres a de l'intérêt pour les historiens, mais trop
      de changements sont intervenus depuis, qu'il est audacieux de faire des
      comparaisons qui seraient encore valables de nos jours.

      Le Bloc Patriotique en guinguette


      Supprimer
    2. Harry Callahan21 mars 2017 à 23:25

      L'inflation c'etait aussi un moyen de ne pas payer les dettes de guerre insoutenables...La deflation a amené l'autrichien au pouvoir, par contre, pas l'inflation, en effet.

      Supprimer
  36. MAXITON..

    Pepe:
    37 et 33 % de quoi ? Chomage ou inflation ou autre chose ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre 1928 et mars 1933, le Reichstag a été souvent dissous.
      Il y eut des élections législatives en :
      - Mai 1928.
      - Septembre 1930.
      - Juillet 1932.
      - Novembre 1932.
      - Mars 1933.

      Je n'ai pas fait allusion aux dernières dans des conditions particulières :
      - Hitler nommé chancelier fin janvier.
      - Incendie du Reichstag fin février, donc menaces contre de nombreux candidats.
      En mars 1933, les Nazis eurent 43%.

      Ajoutons aussi l'élection présidentielle de 1932 :
      - 1er tour le 13 mars : Hitler avait 30%.
      - 2e tour le 10 avril : Hitler avait 36% (Hindeburg réélu avec 53% et le communiste Thaelmann avait 10%).

      Supprimer
  37. MAXITON


    L'inflation a declanche sa monte au pouvoir. La crise et son ambition ont faient le reste.

    RépondreSupprimer
  38. L'inflation a declanche sa monte au pouvoir.
    La crise et son ambition l'ont propulse

    RépondreSupprimer
  39. MAXITON

    L'Amerique et l'Angleterre encore aujourd'hui fascinent le monde
    Les immigrants autour de Calais ne demandent que ca.
    Nous sommes malgre notre generosite pour beaucoup une terre de transit.

    C'est une porte ouverte, inutile de vouloir l'enfoncer.

    J'ai d'ailleurs extrait les gons pour eviter de se faire mal

    Je vous laisse, la faux anonyme, a vos reves de provinces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan21 mars 2017 à 23:32

      Ha oui, les "ploucs" français...
      Le salauds de provinciaux, les blaireaux etc.
      A fuir ! Faut remplacer tout ça meme? Par quoi ?

      Certains quartier anglais font relativement rêver, mais tout le monde doit habiter la City dans certains fantasmes...

      Supprimer
  40. MAXITON.....approuve les Corses

    Pepe.. quoi de plus normal que d'avoir des donnees statistiques.
    Vous n'etes pas inquiet du devenir de votre pays ? Qu'allez vous laisser a vos enfants ? Une terre Islamisee par l'immigration et un fort taux de natalie ne vous effraie pas ???
    Que connaissez vous des religions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan21 mars 2017 à 23:34

      Les Corses ?

      Mais ce sont des ploucs enfin !!! Ils parlent sans doute pas assez anglais !

      Que connaissez vous de la cohérence ?

      Supprimer
    2. Je précise bien plus haut que je ne discute pas les statistiques ethniques.
      Mais, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on utilise les enfants des écoles pour savoir ce qui se passe dans les familles.
      Faire cela, c'est utiliser des méthodes TOTALITAIRES.

      - Que ce soit ce procédé des autonomistes et indépendantistes corses.
      - Que ce soit "l'ABCD de l'égalité" promu en 2013 par les ministres Peillon et Vallaud-Belkacem (1) pour combattre les stéréotypes sexistes dans les familles.
      - Que ce soit la lettre du ministre Peillon aux recteurs des Académies (4 janvier 2013) qui commençait par cette phrase scandaleuse : "Le gouvernement s'est engagé à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités" (la jeunesse des écoles, bien sûr).

      (1) Si le ministre de l'éducation nationale PS Peillon et la ministre des droits des femmes PS Vallaud-Belkacem firent du zèle, l'idée venait d'abord du prédécesseur de Peillon, l'UMP libéral Chatel.
      Là encore, libéraux et libertaires se sont rejoints.

      Supprimer
  41. MAXITON/ maxiprix,maxime en prose,maxifion,maxicul JE JOUIS!!!!!!!aaahhh!!!
    l'amérique et l'Angleterre perso ne me fassine plus: nada!plié!fini!du passé!
    OUI MONOPSOME, oui une époque,une vieille époque qui s'en va définitivement: merci monopsome d'avoir pensée a moi via chuck Berry: pas pleuré comme pour bowie qui etait de mon époque et que j'aimais beaucoup plus CAR rock moderne oblige et avant gardisme qui te trou le cul et les oreilles: sans bowie pas de joy division, pas de simple minds,pas de gary numan,pas de the cure: gervais me comprendra.
    HARRY CALLAHAN/ hey! mec pourquoi de l'agréssivité basique de merdeux en réponse a mon étonnement via une probable censure ou UN BUG?
    je fus étonné, car j'ai toujours souligné que ce blog etait le seul qui ne censurait pas et c'est TOUT A SON HONNEUR/ chapeau l'administrateur en tracteur qui labour un champ progréssiste avec une moissoneuse bateuse REAC EN REACTION.
    oui appelez moi poète de ce blog, esprit vif de ce blog
    il vous en pris! il le dit PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
  42. HARRY CALLAHAN/ tu sais mon petit père (non du peuple) mais du blog: tu ne m'apprend rien (et tu le sais) mais c'est plus fort que toi,il faut que tu m'appostrophe: oui elvis etait chanteur de gospel a l'église:tres religieux via sa mère qu'il adorait: oui le gospel et le blues apporte le rock: mais sans aller chercher midi a 14 heures: rien que la superbe chanson d'Hallyday (la musique que j'aime) résume a elle seule l'origine du rock.
    BREF! il ne reste plus que Jerry lee lewis via les pionniers du rock et Buddy guy via le blues: oui cela commence a etre le desert.
    et pour le rock moderne: plus que les stones,iggy pop.
    et ne France johnny Hallyday qui va (parait -il) déclencher un cancer généralisé: je pris jésus pour lui,pour nous enfant du rock qui avons découvert a 14 ans le rock grace a lui: comme de caunes,manoeuvre,eudeline,carlier,bigot,houellebeck.
    il l'a redis PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
  43. MONOPSOME/ "taxi driver" vu 10 fois:un de mes films préféré avec "l'impasse,no country for old men,casino,sur les quais.
    ET JEANNOT LA CREVURE/ merci!pour le pauvre mec! cela me fait plaisir de temps a autre d'etre jugé ou méprisé a l'inverse de ce que je suis: merci jean! tu es gentil,meme un gentil vieux garçon: et au sujet de costa gavras, evidemment ce fut un excellent réal: tout ces films politique debut 70S etait des bombes sur péllicule avec Yves montand et compartiment tueur est un excellent film comme dans un autre trip "ascenseur pour l'échaffaut"
    bref! en musique en cinema je suis un cador:mélomane et cinéphile DEMENDEZ LE PROGRAMME.
    PAR CONTRE JEAN JEAN l'accroc au meilleur politicard qui a le mieux parlé le DERNIER/
    ton goldanel et brukner ,je m'en torche le fion de ces deux sionistes qui mettent du trouble via la communauté musulamane et chez les Français pour que nous Français devenions plus islamophobe que antisémite avec bégon vert et bégon rouge via les mites et les sémites de toutes sorte et part.
    moi qui suis Français, j'aimerai (comme beaucoup) que le sujet de l'islame tordu et trouble qui entache notre pays soit analysé par un Français,oui un Français: car brukner qui se défend d'etre juif: FAUX! IL EST JUIF d'origine de l'est et goldanel n'en parlons pas c'est un mec dangereux pour notre équilibre de vivre paisiblement en France: car ces mecs s'en foutent d ela France (surtout goldanel) vous le savez, ce qui lui importe c'est israel:il faut etre con pour ne pas le savoir: et en disant cela, je ne fais pas mon alain soral de base:je souligne une vérité qui commence sérieusement a me casser les couilles moi qui aime mon pays et qui en a marre des escros intellectuelle qui veulent détourné LE BON SENS D ENOTRE PAYS pour donner une valeur ajouté a la communauté juive.
    beaucoup de juifs non pratiquant n'aime pas goldanel et bhl and co.
    JE VEUX UNE FRANCE SAINE ET SOUVERAINISTE.
    c'est pour cela que dommage que melenchon soit trop naze via l'immigration et pas assez souverainiste car comme une femme comme natacha polony:elle serait PRESQUE l'idéal idéologique POUR MOI ou alors MOI/ mais je ne fais pas de politique,je n'ai que des tiques via les enculés qui déforme la France.
    IGGY POP/AVENUE B: une bombe!
    PATRICK l'iguane
    ps:
    RAOUL je n'ai rien contre les bouchères de franprix MEME AUX JOUES ROSE ET AUX CHEVEUX SEC:le principal c'est qu'elles soient poli et aimable: je les aiment autant que le libraire and co.
    et puis saches raoul que mon prochain com sera le der des ders: cette fois-i c'est sur et tu pourras t'en rendre compte a l'avenir.

    RépondreSupprimer
  44. NAXITON

    Hahaha
    Parole d'ivrogne !!!!
    Le pochard des pochards

    A tout de suite l'affreux.

    RépondreSupprimer
  45. BOWY


    Ou on peut le voir ce film.
    No country for an old man ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout doux, tout doux, l'Harmonica
      vous n'êtes plus en duel face à Franck, c'était il y a bien longtemps
      respirez, humer cet air printanier et rejouez nous donc un morceau, disons plus.... nostalgique
      dans n'importe quelle bonne bracante ou monoprix
      vous qui êtes fan du jap, revisionnez donc un peu Shining

      Supprimer
  46. Excellente nouvelle chronique d'EZ!
    https://www.youtube.com/watch?v=4xB9qoUFYoE
    Excellent Trump face à Merkel et les médias!
    Excellente MLP au débat sur Tf1.
    L'article 5 de la constitution: Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
    Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

    Macron, la marionnette, son ventriloque c'est Attali et Cohn-Bendit ou derrière l'oreillette, sa manipulatrice d'imprésario Brigitte, son propriétaire c'est Rothschilds&co
    @Monopsome
    Excellent Asselineau sur tous les médias. Ces derniers jours, il était presque partout...chez GG entre autre, plus longuement.
    https://www.youtube.com/watch?v=2PyrEwmpfpA

    A noter.
    Les filles du ministre socialiste Bruno Le Roux, employées comme collaboratrices parlementaires dès le lycée!
    Ses filles ont commencé à travailler pour leur père vers l'âge de 15-16 ans et ont cumulé respectivement 14 et 10 CDD entre 2009 et 2016.

    RépondreSupprimer
  47. oui j'ai regardé cette émission en replay
    DIABLE.... 35 minutes en plus...
    il a été excellent sur la politique économiques de la sortie de l'euro..
    malgré les questions débiles des deux grotesques journalistes...
    @Raoul je vous conseille ce lien de Gervais, suite à vos interrogation sur la perte de l'épargne et l'inflation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous allez voir lors du débat à 11
      il suffit de 15 minutes de paroles ,dossiers, traités, et graphiques, et un peu d'histoire économique et Macron retourne à poil......

      Supprimer
    2. J'ai aussi écouté Asselineau dans l'émission "les Grandes Gueules" (RMC) de lundi.
      J'ai bien apprécié.
      Je crois qu'il maitrise bien les questions économiques.
      Certes, je ne suis pas un champion sur ces questions mais j'ai une vision historique qui m'aide à comprendre un peu ces sujets.

      Je crois que, face à Asselineau, l'ultra-libéral Pascal Perri est "tombé sur un os".

      Asselineau est souvent accusé aussi d'être "complotiste".
      Je ne connais pas assez tout ce que soutient ce candidat pour donner mon opinion sur ce sujet.

      Mais, à quoi correspondait cette accusation dans cette émission selon une question de journaliste ?
      Asselineau serait "complotiste" parce qu'il dit que Jean Monnet était un agent des États-Unis.
      Et bien, si ce candidat est "complotiste", il n'est pas le seul.

      - Complotiste : Marie-France Garaud. Dans une émission de Frédéric Taddéi (10 mai 2013), elle dit exactement la même chose, ajoutant que Monnet était "payé pour détruire les États européens".
      - Complotiste : le général de Gaulle. Pour lui, Jean Monnet était bien un agent des USA.

      Supprimer
    3. harry callahan22 mars 2017 à 05:09

      Asselineau considere que les attentats en France "ne sont pas un sujet" !!!

      "cilisionists" ou la CIA ?

      Il est un peu "léger" sur un sujet complètement secondaire, il est vrai...

      Son autre probleme est que son programme est particulièrement flou sur d'autres sujets que l'Europe.

      Est ce que ça va prendre 5 ans pour en sortir ? Il s'agit de la présidence, pas de fonctionnariat.
      Comment règle-t-on les autres affaires ?

      Cela dit Macron connait aussi très bien le flou artistique...C'est attrape tout.

      Supprimer
    4. je vous l'ai déjà dit callahan vous ne traiterez pas ce cancer avec de l'aspirine...
      l'upr est un part qui veut rassembler tous les Français et non les diviser....
      si un jour la France retrouve son indépendance nationale, je vous garanti que tous les organismes communautaires seront supprimés, l'ordre rétabli, il y aura des expulsions et l'immigration rigoureusement choisie....
      sa stratégie politique lui impose de cacher certain sujet sensibles...
      Ne vous leurrez pas une fois de plus....

      Supprimer
    5. de plus avec 8 minutes d'antenne en moyenne et les betes questions des journalistes , toujours les memes, difficile d'expliquer son programme... si vous etes sceptique, allez donc le voir son programme.
      sur upr.fr ou sa conference de 4h, le jour d'après....

      Supprimer
    6. Pour une égalité, je voudrais voir d'abord un débat sur Tf1! voir Lci, des 6 candidats qui ont été exclu à ce premier.
      Avant le débat à 11, qui risque peut être d'être cacophonique.

      Asselineau face aux accusations des journalistes de "Libération"!
      Que c'était bon sur une chaîne tv! (bon là en meeting à 2:10)
      https://www.youtube.com/watch?v=7GLbr9bjK7E

      Supprimer
    7. harry callahan22 mars 2017 à 14:13

      Mouais...

      "Ne pas diviser" ça veut dire que le terrorisme n'existe pas ? Que c'est pas un sujet ?
      Sympathique pour les morts.
      (La menace "alléguée" du terrorisme islamique dixit son programme. Mais pas pour le terrorisme régional qui serait bien plus dangereux par contre !? C'est sérieux ça !?)
      Qu'il evite Orly, les régionalistes incontrôlables risqueraient de faire des morts au nom de alain houacquebare, militant breton bien connu....

      Ne pas "diviser" ?
      En gros le terrorisme islamique divise (Faut voir la portée du point de vue, c'est intéressant...) ?!! Au point qu'il faut l'ignorer !
      Très audible comme position...

      Ok il diffuse sur l'UE.
      Pour le reste, il faut spéculer sur les décisions qu'il prendrait hypothétiquement.
      (Avec du verbiage limite sos racisme dans son programme. On voit un arrêt de l'immigration avec ça...)
      "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" comme disait quelqu'un que Asselineau connaissait bien...

      Enfin bon qu'il fasse ce qu'il a a faire sur l'UE.

      Ne pas se mouiller pour ratisser large...Il gagnera combien de % en dessous de 5 avec ce genre de méthodes ?
      (Idem il rejette le concept de souverainiste)

      Restera cantonné au médiatique...

      Supprimer
    8. Petite réaction à chaud aur Asselineau aux GG (je n ai vu que la 1ere moitié) : qu a t il dit d autres que parité 1€=1fr suivi d une depreciation d environ 5% ? Je suis dubitatif : quelle capacité de notre Banque centrale à maintenir cette parité? (est ce que p.ex un impact des marchés financiers pariant à la baisse du franc est negligeable?), quid des scenarios effondrement de l ue et crise des dettes?
      Sinon si j ai compris Asselineau a dit que l europe du sud place massivememt son argent en Allemagne ce qui est un facteur de crise, voire à terme d effondrememt de l ue : je n ai pas compris pourquoi, ca me parait plutot benef pour l allemagne.
      Je n ai pas encore entendu sa position sur l immigration (qui est pour moi le sujet le plus important) mais à vous lire il reste strategiquememt flou

      Raoul

      Supprimer
    9. Qu a t il dit d autres sur la sortie de l euro voulais je dire

      Raoul

      Supprimer
    10. @Monopsom
      Pour faire le lien entre ma question et la perte d epargne et l inflation que vous mntionnez : argent des pays de l europe du sud massivement plqcé en Allemagne represente une baisse de l epargne dans ces pays et donc des financememt d investissement dans ces pays et donc de la croissance. En allemagne, un afflux de monnaie→ baisse des taux d interet→ les allemands empruntent à moindre cout, consomment plus d où le risque d inflation. Mais est ce que cela peut entrainer l effondrement de l ue?

      Raoul

      Supprimer
    11. harry callahan22 mars 2017 à 21:54

      Fuite de capitaux, certes.

      Mais l'euro est tellement bien concu que vous avez des banques centrales nationales toujours !

      Donc mettre des euros en Allemagne c'est dépendre de la banque centrale allemande, qui est plus sure que la banque centrale grecque...

      L'Euro et bancal au dernier degré...

      Supprimer
    12. je viens de réécouter le passage : ce qu'Asselineau dit c'est que ces grandes fortunes du sud de l'Europe placent leur fortune (800 mds d'euro) en Allemagne (dans les banques commerciales allemandes), la BundesBank rachète une partie de ce montant pour éviter l'inflation (ça fait parti de son taf) et qu'elle se retrouve ainsi avec de grosses réserves d'euro. Problème : si l'euro s'effondre, ces réserves perdent de leur valeur d'où le terme de créances pourries. Question : pourquoi l'euro s'effondrerait? Frexit?

      Raoul

      Supprimer
    13. contrairement à la propagante l'euro n'est pas une monnaie commune...
      l'euro s'effondrera car les pays moins pauvres, parlons ainsi, ne financerons plus at vitam eternam les pays encore plus pauvre..
      Lisez donc Jacques Sapir...

      Supprimer
    14. harry callahan22 mars 2017 à 23:30

      Je vous le repete: il y a plusieurs euros, c'est meme codé sur les billets.

      L'Allemagne se retrouve avec de la dette grecque via les placements dont vous parlez et ils apprécient assez peu.
      (Parce que c'est le tonneau des danaïdes)

      Avant le Frexit, vous aurez peut être un Germanoxit...
      C'est eux qui tiennent l'Europe.

      Ce qui est comique aussi c'est les menaces très explicites de notre "allié" turc...
      (Rappel: 1 er fournisseur de troupes dans l'Otan)
      ("Personne ne pourra marcher tranquillement dans les rues en Europe". A Londres , en effet, on voit...).

      Qui va remettre le Sulan a sa place ? Surement pas Merkel...

      L'Europe made in US via l'Otan a du plomb dans l'aile...

      Supprimer
    15. CALLAHAN
      vous êtes vraiment un cas d'école
      Asselineau joue au échec avec l'empire
      comme de gaule avec les communistes
      vous manquez vraiment de culture politique
      toujours cette petite fibre, vous mettez la charrue avant les bœufs..
      pour arretez l'immigration faut sortir de l'Europe..
      le fn ne le fera pas
      vous etes lourd et buté..
      pour un abstentionniste pathétique qui veut lutter contre l'immigration et qui est lui même un expatrié c'est plutôt drôle...

      Supprimer
    16. Harry Callahan23 mars 2017 à 05:28

      Voyons si je ne m'abuse votre candidat essaie de se faire élire, c'est le préalable pour "jouer aux échecs" ?

      Je manque surement de culture politique, mais les autres candidats souverainistes font le meme numéro, ils ne jouent pas non plus franc jeu (Sur l'Europe, sur l'Euro...).
      Qui tient ses paroles sur son programme au fait ?

      Et ils essaient tous de se faire élire.

      Croyons donc tout ce beau monde sur parole, mais votre poulain a une telle bonne tete que lui est le bon cheval, une évidence...

      ce qui compte c'est d'accéder au pouvoir avec la volonté de l'exercer, quoiqu'il en coute.

      Votre Asselineau n'est pas crédible, ni sur ses chances d'élections, ni sur ce qu'il laisse voir de sa ligne politique.

      En fait ça a déjà été dit: personne ne l'est.

      Faut passer par pire avant et que la situation devienne Londres puissance 1000, avec une crise 29 en prime.

      A ce moment là, on verra peut être des gens émerger.
      Pas par le vote.

      Votez si vous voulez, mais on échappera pas a la vraie crise.

      Et c'est pas votre gros fonctionnaire avec ses histoires de traités a la Chamberlain qui nous évitera la guerre.

      (J'ai pas encore violé d'Allemande au fait. Et je ne suis pas Hartz IV non plus...)


      Supprimer
    17. harry callahan23 mars 2017 à 08:27

      (Et au passage, je ne suis pas systématiquement abstentionniste, par contre je pense que le vote ne vaut que ce qu'a valu le référendum de 2005...)

      Supprimer
    18. encore avec vos attentats
      oui on flingue
      et on flinguera de plus en plus, tant que des gens comme Asselineau ne seront pas au pouvoir en europe...
      mais les sondages, ah oui les sondages
      faudra choisir en MLP qui se chouchera devant l'UE..
      CAR SON REFEREDUM LE PEUPLE LE REJETTERA...
      On est pas en angleterre...
      ou un Macron qui va nous americaniser de plus en plus, voir Fillon un Sarkosy bis, certe ami des russes, mais qui n'osera pas defier l'amerique, meme si Trump est different...
      allez Callahan, vous en commenterez encore des attentats...
      Mais n'oubiz pas qu'il y a des agriculteurs qui se pendent, des gens qui meurent aussi faute de soins..
      voir des gens sous alimentés et épuisé au travail précaire macronien...

      Supprimer
    19. et bien restez votre illustre séant dans votre rockingchair et attendez la guerre civile et un crash boursier et un nouveau de Gaulle.. moi j'irai voter
      et confondre referedum et election presidentielle faut le faire..

      Supprimer
    20. harry callahan23 mars 2017 à 12:58

      Vos certitudes sont presque rassurantes.

      Mais vous spéculez c'est tout.
      Si on specule on peut spéculer sur n'importe qui.

      Le peuple rejetterai un référendum ? Il va commencer par voter contre le fascisme, qu'il s'appelle Le Pen Fillion Dupont Aignant ou Asselineau, dans ce cas.

      Asselineau lui défiera l'Amérique, les sages de Sion, Erdogan et meme les martiens, c'est superman ! Question de standing !

      Ca vous viendrai pas a l'idée que l'election présidentielle est de plus en plus dénaturée et dévaluée ?

      Votez donc mais ne faites pas que ça.

      Un bout de papier ne protege pas des balles, en effet.

      Supprimer
    21. avec un bout de papier on peut en faire des choses
      une guerre par exemple...
      la connstitution europeenne est une infamie digne du traité de Versaille...
      il n'y a qu'un candidat qui veut clairement, je dis clairement en sortir.
      si c'est un clown..
      et bien le clown aura au moins le courage de s'engager...
      d'autre comme le moustachu ont choisi d'autres optoion...
      comparer Chamberlain à ASSELINEAU CE N42TAIT PAS SI MAL VU TOUT COMPTE FAIT...
      Mais ce porc de Churchill doit surement compter dans vos héros...
      Je vous reconnaît bien là..
      vous voulez des larmes, pas moi.....

      Supprimer
    22. je vous signale que nous sommes le deuxieme pays maritime au monde, que nous avons l'arme atomique, que rien ne nous empeche de nous reconcieller avec la russie...
      nous pouvons faire renaitre notre agriculture, notre industrie, notre diplomatie...
      mais vous ne voyez que la chine et les attentats comme arguments...
      superman, n'a rien a voir la dedans.
      il faut faire de la politique et faire valoir les rapports de force..
      Nous n'avons rien a foutre des usa..
      l'avenir est à l'est et en asie...
      Callahan ferait mieux de s'appeler Strogoff... ca a plus de geulle et d'avenir.. mais on ne vous changera pas...

      Supprimer
    23. harry callahan23 mars 2017 à 21:47

      Le probleme est toujours le meme: acceder au pouvoir.

      (Ou est ce que je vous parle de la Chine ? Vous delirez, meme si ca peut etre un sujet, je ne parle pas de ca)

      Asselineau ne sera sans doute pas elu, et vous le savez, il est bon sur le sujet europe, et ca me suffit.

      Supprimer
    24. elu certe nom
      mais un bon score le rendrait plus audible
      Mitterrrand il lui a fallu 3 tentatives ce social traître
      vous me direz il aura 70 piges...

      Supprimer
  48. MONOPSOME la grosse poufiasse appelé MAXITON serait KAMI le bridé? ou l'autre conne qui le suit? ou tout ces putes d'anonyme ne font qu'un: KAMI? ou robin Girard: non pas robin Girard son écriture etait plus structuré: l'enculé sodomisé par un trav'du bois de boulogne(maxiton) fait ces commentaires comme il chis dans ses chiottes bouché dans son appartement au 8 eme étages sans ascenseur avec sa concièrge barbu qui lui fait de la morue lorsqu'elle a fini de le pomper et que maxiton jouisse de son petit lait de branleur.
    CECI DIT/
    GERVAIS, tu rigoles? si marine le pen fut assez bonne lors du débat: le must fut jean luc melenchon: tout le monde le reconnaît, il a été au dessus du lot HAUT LA MAIN.
    bref! les autres furent inexistant: seul marine le pen et melenchon ont donné du vrai débat politique: MAIS LE DERNIER DES MOHICANS FUT MELENCHON/ de la race d'un Robespierre, d'un jean jaures, d'un francois mitterand 70s et debut 80s.
    au fait,pour les clients de dupond Aignan: sachez que votre candidat est une merde, un cave,un naze, un clown: plus aucune crédibilité: il a annulé un debat sur une chaine alternative avec les autres candidats pour aller faire la pute et se ridiculiser et parler racaille,banlieue chez cyril hanouna: honte a lui, la merde d'hanouna qui est une honte pour la France et l'exemple de la jeunesse.
    COMME ARDISSON QUI SE RANGE du coté de goldanel ou pascal brukner(pour sauver sa place et son salaire de pute du PAF.
    TOUT CES MECS COMME CE BENSOUSAN QUE DEFEND JEAN JEAN LA GRANDE DE LA RUE SAINT DENIS CONNU POUR SES PIPES CONTRE UN KEBAB/
    "si les térritoirs perdu de la république" est un bouquin qui explore et analyse une réalité: ce qui me gene une fois de plus: c'est que c'est fait par un m'sieur bensousan les loucoumes et les doigts boudiné: ce n'est pas une critique de ma part racialiste ou raciste: loin de moi: car tout enculé raciste et meme antisémite est un inculte doublé d'un crétin: ce qui me gene, c'est que toute critique envers certaines dérive n'est que traité par des gus PLUS ou MOINS SIONISTE OU faisant ce bizness pour la grande maison maire qui va directement et sans changement a la terre promise.
    PERSO, un ou deux ça va pour emmetre des critiques envers ce qui ne tourne pas rond en France: mais le blème, c'est que cela tourne toujours autour de l'islam et jamais du social: car c'est bien connu bhl,goldanel,attali,kraut s'en tape du social: aller je donne tout de meme un peu plus de crédit a finkeilkraut via les ujets sociétale: c'est pour cela que je préfère entendre une femme comme natacha polony décliner les maux de notre, de nos sociétés.
    UNE DERNIERE FOIS/ je deteste tout communautarisme qu'il soit des musulmans ou des juifs.
    BASTA.
    THE END.
    TORCHEZ VOUS BIEN LE CUL DE VOS IDEOLOGIES.
    ET NE PISSEZ PAS VOS CERTITUDES a coté.
    PATRICK l'iguane
    pat the rock
    blog Zemmour:septembre 2014 mars 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan22 mars 2017 à 05:12

      Maxiton est certainement un des avatars de ce bon vieil Awarenest...

      Il a de l'imagination.
      (Captagon ça aurait été plus drôle...)

      Supprimer
    2. Patrick, voyons.
      Ce n'était pas un débat, mais une émission, un auditorium pour orateurs, un monologue.
      Mélenchon a du verbe et de la verve, c'est un bon orateur.
      MAIS, Mélenchon est un pion pour s'opposer (vu ses attaques) à MLP et pour que le reste de patriotes de gauche ne l'a rejoigne pas. Mais ça ne marche pas, de plus en plus ouvrent les yeux comme Frank de Lapersonne!

      Selon Mélenchon, tout doit être gratuit, du laxisme, du laisser faire, faites comme chez vous...par clientélisme, par naïveté! On ne peut pas recevoir tout sans rien! Ce qui va attirer la moitié du tiers monde qui pourra venir sans problème!
      Des lourdes dépenses dans son programme, MAIS qui va payer? comme toujours la classe moyenne!
      Il faut supprimer tous les appels d'air, aides, allocations et subventions pour cette immigration économique, qui est là, pour le grand patronat et les créanciers de la France! La France et les français vont vers la ruine!
      Au sujet des dépenses, pour la sécu, les retraites, les nouvelles énergies,...c'est la grande Finance, les grandes multinationales (les consortiums qui gobent les petits, les start-up,...), les grands actionnaires, les grandes fortunes, avec les immenses profits, les dividendes,..qui doivent payer une grande partie de ces dépenses! Sinon, le fossé va se creuser encore plus et on se retrouve avec de gros monopoles...

      Je pense que Mélenchon est bien mieux dans les intentions de votes, que les sondages manipulés par les même qui sont derrière Macron. Je persiste et signe, malgré l'immense propagande, un matraquage médiatique pour endoctriner la masse de veaux, derrière pour un candidat comme le Néron Macron, qui était conseillé du président Hollande et ministre de l'économie avec des résultats désastreux, des choix et paroles anti-patriotiques qu'on a vu et entendu...Il est incohérent, il dit tout et son contraire, il écope à gauche et à droite en jouant Mr oui-oui...au final que des promesses et les directives, les ordres, le programme de l'union européenne! Hollande II
      Au sujet, de Ben Hamon, le dhimmi (qui fera volte face dès qu'une bonne occasion se présente, comme un à Evry), en disant n'importe quoi à Marine, sur le sujet international au niveau de la diplomatie fabusienne/politique hollandiste internationale! Ben Hamon n'est même pas au courant que ces copains socialiste de la gauche caviar, comme Fabius a dit "Al Nostra a fait du bon boulot" que Hollande comme H.Clinton a soutenu des islamistes en fournissant armes, matériels, appuis, formations,...comme Sarkosy et Clinton pour les islamistes en Libye, où une partie des armes et l'argent, est partie ensuite au Mali, voir au Nigéria! Les cargaisons d'armes et les mallettes d'argent provenant du Qatar et de l'A.Saoudite ont certes aussi suivi...
      Tu pourrais crier Balavoine...au secours! face à ces trafics d'armes, humains, "humanitaires" et autres organisateurs de chaos.

      L'u.e, le Système, l'establishment, ses objectifs, c'est de garder ce modèle de dictature pour la Finance et les grandes multinationales pour leurs profits. C'est aussi de niveler vers le bas et donc de détruire la classe moyenne et surtout les autochtones!
      Les très riches, trouvent une parade...et sont protégés par leurs protégés...
      Pour voir, ce que c'est le front de gauche, regarde l'exemple de Tsipras en Grèce! En PLS!
      Les communes Front de gauche/Pcf (comme les verts), regarde donc leurs déficits, leurs gestions catastrophiques!
      Tu me diras ça dans 5 ans de macronisme! (si le peuple ne se réveille pas avant!)...après qu'Autain et Corbière (par opportunisme comme Braouezec et Hue) ont rejoint Macron le capitaliste, le pantin de la Finance, au second tour!
      Il faut noter que Mélenchon a lui, obtenu un prêt de 8 millions d’euros pour sa campagne de la part des banques...pour faire des hologrammes à la Baba...et pour les babas! Ce et ceux que tu abhorres!

      Patrick, tu fais parti de la classe moyenne en plus! Es-tu masochiste à ce point?! Penses à tes enfants!

      Supprimer
    3. exact Gervais la banque finance l'opposition troskyste pour détruire l'opposition patriote

      Supprimer
    4. harry callahan22 mars 2017 à 14:25

      Bah, il y a bien des trotskistes qui finissent neo cons, voire a l'UE...
      C'est un investissement rentable a long terme.

      Supprimer
    5. Comme le "roumain" d'origine juive, Pierre Moscovici?!
      Qui ne croit pas aux racines chrétiennes de l'Europe.
      Qui a fait du bon boulot contre la France et les français en tant que Commissaire européen...
      Derrière la hausse des prélévements sur les ménages de 15 milliards d'euros, notamment à travers une hausse de la TVA.
      Il s'est livré au profit d'un État étranger (u.e--> Allemagne--> Etats-unis) à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.
      Des intelligences avec une puissance étrangère et livraison d'informations à une puissance étrangère...---> u.e!
      Déchéance de la nationalité pour haute trahison! Peloton d'exécution direct!

      Supprimer
    6. Des intelligences avec une puissance étrangère et livraison d'informations à une puissance étrangère...---> u.e!
      Vu qu'il était ministre chargé des affaires européennes et ministre de l'économie et des finances en France, qu'ils connaissaient des dossiers, voir secret, surtout au niveau de la situation financière de la France, vu son domaine et son emploi à l'u.e. en tant que commissaire européen aux affaires économiques et financières pour surveiller, contrôler, voir imposer des mesures contre la France, si la France ne respecte pas des critères et ne met pas en place une austérité!

      Supprimer
  49. Demandez à Harry
    il l' a reconnu lui...
    à demain Pat
    The harmonica never slept

    RépondreSupprimer
  50. MAXITON...se dehanche a mort.

    Patrick le Pochard, dit Vomiteau, dit l'Elucubre, dit Gros Degeulasse m'amuse bien. Certes je ne farfoille pas longtemps dans sa melasse linguistique. J'ai pas tous les codes.
    Chaque fois que dans la rue je croise un pochetron je me dis: "Et si c'etait lui ??? Si ce triple naze etait le lezarď ...."

    Je viens de decouvrir Asselineau et je dois admettre qu'il a du talent.
    A l'ecouter on se dit que les vrais competences chez nous sont mal reconnues.. Quel gachi !!!!!

    Seul detail: l'immigration ne semble pas etre son cheval de Bataille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan22 mars 2017 à 05:15

      C'est meme précisément un sujet qu'il evite très soigneusement.
      Tout comme les attentats...

      Comme la France est passé au vote ethno communautaire potentiellement décisif, il est "malin".

      Supprimer
    2. NAXITON

      En verite j'adore Patrick et Kami.
      Ils bouchent les trous, font extract.
      Et j'dore quand ils se fachent. Ils sont sans limites.Enfin ils plantent un decors de chambree de conscrits. C'est ca.....des copains de chambres.

      Supprimer
    3. MAXITON.... Putain de doigt qui Fourche. .

      En verite j'adore Patrick et Kami.
      Ils bouchent les trous, font entracte.

      Et j'dore quand ils se fachent. Ils sont sans limites.Enfin ils plantent un decors de chambree de conscrits. C'est ca.....des copains de chambres.

      Supprimer
  51. MAXITON


    C'est pourtant un bon sujet qui fait de l'audimat. Difficile de faire semblant. Il est la avec ces conse quenches. Sur ce seul sujet Marine pourrait gagner.

    Je lui donne la meilleure note economique mais...pour le reste il se plante

    RépondreSupprimer
  52. MAXITON... au corrector


    C'est pourtant un bon sujet qui fait de l'audimat. Difficile de faire semblant. Il est la avec ses consequences. Sur ce seul sujet Marine pourrait gagner.

    Je lui donne la meilleure note economique mais...pour le reste il se plante.

    RépondreSupprimer
  53. Eric Zemmour et Eric Nauleau découvrent François Asselineau maintenant seulement !? Quel dommage ! Je leur propose d'aller d’urgence sur internet et de taper UPR.fr, de visionner quelques conférences (très fouillées, très argumentées), quelques interview longues et approfondies, quelques interview récentes par les grands médias (obligés de l’inviter car il a ses 500 parrainnages, mais qui l'ont ignoré méticuleusement pendant 10 ans !!!). Ils s’apercevront que François Asselineau est certainement celui qui, le plus rapidement, peut permettre à la France de remonter la pente, car nous sommes évidemment déjà descendus bien bas (des centaines de personnes basculant chaque jour sous le seuil de pauvreté, de nombreux agriculteurs qui se suicident). Quasiment à chaque problème soulevé par nos deux Eric, et par de nombreux « politiques », la solution est la sortie rapide de l’UE, de l’euro, et de l’OTAN. Pour cela il faut voter pour Asselineau.

    RépondreSupprimer
  54. Allez le programme de ZeN, ce soir

    Le match :
    -Le grand débat : qui a gagné ? qui a perdu ?
    -Mélenchon à la Bastille : pour ou contre la VIe République ?

    Le grand débat : Fillon : 32 jours pour convaincre ?
    Avec Eric Ciotti, député LR et Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique et Opinion d’Harris interactive

    L’invité politique : Julien Dray, proche de François Hollande
    Ses avertissements à la gauche

    Le coup de gueule :
    David Koubbi, avocat et auteur de « Une contestation française » (Don Quichotte Editions)

    Le focus : Grand débat : Marine Le Pen a-t-elle réussi ou raté ?
    Avec Sébastien Chenu, délégué national du Rassemblement Bleu Marine

    Eh oui, encore Julien Dray! bon, il ne risque pas de venir en retard pour son Rdv! Vu ses montres...

    Pour ceux qui ont craqué pour le discours de Fillon au Trocadéro (petit souvenir)
    Quand c'est bon, pourquoi changer...
    https://www.youtube.com/watch?v=2tLRkr9qzdY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La présentatrice Anaïs Bouton devient de plus en plus pénible! Pas seulement en coupant la parole de Zemmour en le taclant, mais en laissant son contradicteur une liberté et du temps. Quand elle dit "les médias sont indépendants!" et puis elle ramène toujours son Obama en ayant un orgasme...(Obama a été un pantin au service d'esclavagistes! C'est une merde intégrale! l'Obamacare a ruiné la classe moyenne et pas qu'eux!)

      Chenu pas terrible face à Koubbi. Avec l'évocation de la proportionnelle, il aurait dû parler du référendum d’initiative populaire, pour calmer Koubbi en lui proposant une initiative sur le seul sujet qui l'intéressait.
      La suite, sur la vidéo ZeN.

      Supprimer
  55. à l'anonyme
    je crois que Zemmour à un déni vis à vis d'asselineau
    je ne comprends pas très bien, vu que Zemmour est un gauliste dans l'âme..
    Finalement il ne doit pas être si libre que ca...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan23 mars 2017 à 05:31

      Asselineau ne sera jamais élu.
      il est credité de combien d'intentions de suffrage exactement ?

      Les sondages sont manipulables , mais pas au point de passer de rien a 25 %.

      Zemmour a peut être éventuellement ça en tete...

      Supprimer
    2. Voyons, Macron, de RIEN (en plus ministre de Hollande et sans parti), est passé à combien dans les sondages? (qui sont réalisés par des pro-Macron et les chiffres sont repris par tous les médias (sans objection), d'abord à 17% maintenant 26,5% pourquoi pas 49%, un bon 69% pendant qu'ils y sont, vu leurs arrogances!!!...pendant que ceux qui sont derrière continuent à mettre Macron en couverture de magazines, en mettant lors des débats, après des meetings, des interventions, de candidats,...des journalistes, des pseudos experts, qui vont critiquer ou louanger, qui ont surtout le même point de vue, avec des propos et images négatives ou positives, bref de la propagande, ils font juste de la pub, un endoctrinement, j'allais dire pro-migrant (ce sont les mêmes), mais surtout des pro-Macron!
      Ils prennent vraiment les gens, les électeurs pour des cons! Du haut de leur "tour" avec leur air hautain et leur cynisme, comme ce matin, Bourdin le cocu.

      Supprimer
    3. Zemmour a peut être éventuellement ça en tete...
      vous dites vraiment n'importe quoi
      Zemmour a debattu avec des Poutou, des Autin des gnoles et bien d'autres..
      Non il y a quelque chose malgré tout..
      Le fait qu'il ne prononce meme pas son nom... une consigne ?
      il dénonce les idiots utiles, se rend t il compte qu'il en fait partie ?

      Supprimer
    4. Harry Callahan23 mars 2017 à 13:05

      Zemmour choisi ses invités ?
      Asselineau est en dessous des types que vous citez et ils représentent autre chose historiquement, meme si ce sont des cadavres (pour l'extreme gauche) aujourd'hui.
      C'est sans doute pour ça que Zemmour célèbre leur enterrement.

      Asselineau est considéré comme Cheminade c'est tout.

      Encore une fois, il fait passer de bonnes choses sur l'Europe, mais ses adorateurs en deviennent contre productifs a réagir en sectateurs.

      Ca n'avance rien.

      Supprimer
  56. Vous vous nourissez beaucoup trop des médias pour vous faire vos opinions
    vous trouvez normal qu'un candidat à l'élection présidentielle, voir un membre de l'UPR, ne soit pas invité dans une émission politique comme Z et N ?
    je veux meme bien y aller à titre de militant, je le mettrait à poil moi Zemmour face à ses contradictions....
    Même Jean Lasalle et l'insignifiant Gueino y sont passés..,
    une bonne cure en montagne, vous ferais le plus grand bien..
    N'hésitez pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan23 mars 2017 à 21:40

      "Vous vous nourissez beaucoup trop des médias pour vous faire vos opinions"

      Une evidence.
      Et celui qui me dit ca se plaint de la non presence de son poulain...dans ces memes medias !

      Est ce que vou setes capable de comprendre quand je vous dit votez si vous voulez, mais voter ne suffit pas ?

      Supprimer
    2. Si Asselineau n'est pas invité chez ZeN, il faut voir du côté du producteur de l'émission et la chaîne Paris première. Il est possible de les contacter.
      Je peux comprendre votre exaspération Monopsome.

      Face à certains qui continuent de faire de la politique d'autruche, de refuser de voir qui sont les responsables de cette invasion incontrôlée depuis 40 ans que connait l'Europe et d'en voir les lourdes conséquences...

      Supprimer
    3. harry callahan23 mars 2017 à 22:47

      "Si Asselineau n'est pas invité chez ZeN, il faut voir du côté du producteur de l'émission et la chaîne Paris première."

      Evidement !
      Vous croyez que Zemmour ne voudrait pas inviter un Patrick Buisson par exemple ?

      Pour le reste le constat saute aux yeux de ceux qui ont un minimum de courage.
      On nous empeche efficacement de reagir, mais ca n est pas fini.

      Supprimer
  57. MAXITON.

    Je parirai bien une boite de ton que si l'on accordait plus de temps d'antene a Asselineau son score dans les sondages s'envolerait.
    Je le verrai bien ministre des finances
    chez Macron ou Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan23 mars 2017 à 21:42

      "Je parirai bien une boite de ton que si l'on accordait plus de temps d'antene a Asselineau son score dans les sondages s'envolerait."

      Absolument.

      Mais certains ont du mal a accepter ca, Asselineau est traité comme Cheminade.

      Supprimer
    2. harry callahan23 mars 2017 à 21:52

      Pour en rajouter je rappellerai a Monopsome ce que De Villiers, qu il respecte, a raconté sur la facon dont on achete les sondages pour gagner des intentions de vote, et directement influencer les electeurs.

      Le systeme a sa logique, il va pas donner un coup de main a celui qui se pose en ennemi, que ce soit une pose (meme Macron se dit "antisysteme", un comble ! )ou pas...

      Supprimer
    3. bien sur callahan
      mais le gros come vous dites, dixit France info,vous suivez bien, va vous surprendre
      tenez une interview a nu....
      qui ferait ca...?
      https://youtu.be/rTCDnKckCiY

      Supprimer
    4. harry callahan24 mars 2017 à 02:12

      Comprennez une chose:Asselineau a des points positifs.
      C´est pas parce qu´il est criticable sur certains points que je trouve tout ce qu´il dit negatif.

      Au risque de vous surprendre, j´ai deja vu cette interview...

      Supprimer
    5. Rien ne vous échappe my Lord

      Supprimer
  58. VERS 20 MINUTES 30 ECOUTEZ SUR PHILIPPOT GERVAIS
    TRES DROLE....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais regarder, là je l'ai écouté à l'association des maires et puis son dernier entretien de François Asselineau en direct avec questions.
      A+

      Supprimer
    2. Vous êtes à Paris samedi au Paris Event Center?

      Supprimer
    3. non je n'ai hélas pas le temps, trop de boulot

      Supprimer
  59. Et Fillon qui se radicalise dans le complotisme, tout en essayant de garder une issue de secours.

    Quand il parle d'un livre à paraître, écrit par deux journalistes du Canard Enchaîné, qui serait
    capable de démontrer un complot orchestré par F. Hollande, il a dit ceci:

    "Si ce qui est écrit dans ce livre est vrai, je pense que dans l'histoire récente de la Ve république, un chef d'Etat n'est jamais allé aussi loin dans l'illégalité,..... "

    Et si c'est pas vrai ?

    En attendant c'est lui qui est mis en examen, et le fait qu'il ai réévalué son patrimoine,
    et aussi qu'il ai rendu les deux costumes, dont disait il y a quelque jours que le fait de
    recevoir des cadeaux d'un ami était légal, et ça ne concernait uniquement sa sphère
    privée.
    Il voudrait cacher des faits discriminatoires à son encontre; il ne pourrait pas mieux s'y
    prendre.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan24 mars 2017 à 07:26

      Fillion a ridiculisé Angot, avec son histoire de bracelet.

      Pour qui se prends cette donneuse de lecons ?

      Faut savoir que cette moraliste n´est pas choquée quand un Doc Gyneco, qui a vecu avec elle,(Un digne representant de la France diverse !) a essayé de violer sa fille mineure.
      (Fait qu´elle a relaté dans un de ses livres).
      Faut se rappeller de son hysterie en face de Zemmour.
      A assigner en residence a la jungle de Calais...

      C´est tout de meme curieux que ces histoires sur Fillion sortent maintenant, mais ca doit etre un hasard..

      Il faut dire que ce brillant stratege politique a eu l´imbecilité de dire qu´il demissionnerai si mis en examen...

      Ca donne une idée du grand president qu´il sera...

      Mais "l´homme de gauche" preferera Macron, qui lui est propre.

      L´homme de gauche se prends pour Tibere.

      Supprimer
  60. oui je me souviens c'était les débuts de Zemmour chez Ruquier avec Polac...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.