jeudi 2 mars 2017

Replay vidéo : "Zemmour & Naulleau" du 1er Mars 2017

Au sommaire de l'émission Zemmour & Naulleau du 1er Mars 2017 :

- Le point sur l’affaire Fillon

Les invités :

Le grand témoin :
Bernard-Henri Lévy
Pour son film « La Bataille de Mossoul »

Ma présidentielle à moi :
Joey Starr
Pour « Eloquence à l’Assemblée » au Théâtre de l’Atelier

Le coup de gueule :
Eric de Montgolfier
Ancien procureur anti-corruption et soutien de Benoît Hamon
Il publie « On ne peut éternellement se contenter de regarder les cadavres passer sous les ponts » (Cherche Midi Editeur)

Et toujours les chroniques de Tanguy Pastureau et d’Alba Ventura.





Discutez, partagez et échangez sur l'émission ainsi que les thèmes abordés en utilisant les commentaires.

.

176 commentaires:

  1. En prenant connaissance des invités j'ai décidé... de ne pas regarder !
    Bye bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout l'interêt du replay. J'en nai zappé pas mal, je dirais même la plupart depuis l'ouverture. mais cette fois-ci au contraire de vous je veux voir comment Zemmour va exprimer, si on le laisse faire, ses désaccords avec des gens habitués à argumenter. Car souvent ses interlocuteurs ne sont pas de taille. je le vois déjà dire, en croisant ses mains : "je vous ai bien écouté, mon cher mais je vais vous dire, moi..." J'espère qu'il n'y aura pas de bagarre avec Joé Starr dont j'ai vu un excellent téléfilm dans le rôle d'un amoureux adultère, qu'il fallait oser tenir. Je me demande si ce n'est pas lui que j'ai entendu dire qu'il votait non au référendum sur l'Europe " pour faire chier !", formule que j'ai reprise pour expliquer pourquoi je la voterai (comme disent les corses) des 2 mains si on la laisse se présenter. La dernière nouvelle lue sur une bande d'informations. Marine le Pen poursuivie pour diffusion d'images choquantes et à qui on a enlevé son immunité parlementaire m'a estomaqué. J'avoue que je commence à baliser. Dans quel pays sommes-nous ! et en quel époque ! Jusqu'où vont-ils aller ! Sans que personne ne s'émeuve davantage. Sauf les intéressés chacun leur tour du comportement inquiétant de notre justice.
      Il est vrai que lorsque Gaino gueulait tout seul le FN par exemple aurait dû aller dans son sens, car comme pour les dérapages on peut penser : demain à qui le tour.
      Encore une lourde condamnation pour le Pen et sa formule tabou, que Bourdin à force d’insistance était parvenu comme un trophée à lui escroquer. Il aurait dû être condamné également pour incitation au dérapage. Si La fille, avocate ayant pactisé trop vite avec les medias, au lieu de tuer le père aurait dû prendre son parti (quel excellent jeu de mots involontaire !)en ce sens.

      Ci-dessous un lien sur la mise à jour des parrainages. @monopsome Asselineau en a déjà 60, mieux que Le Pen, Aignan et Gaino réunis, mais moins que Nathalie Artaud...Mais voyons ZeN

      https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

      Jean

      Supprimer
    2. moi je vais zappé Botul, pas envie d'attraper la chiasse pour le reste on verra
      oui je sais Jean 60, c'est pas mal, mais sa réserve est mince, je n'y crois pas..

      Supprimer
    3. Ce qui m'a étonné c'est le nombre de parrainages accordé à des inconnus par rapport à des professionnels de la politique comme Gaino ou Aigna, combien les influences pouvaient être étonnantes.
      J'ai trouvé que ce ZeN était d'une très bonne qualité, (vu en plus sur tv connectée avec l'appli Daily motion et avec un bon ampli) ça m'a bouffé l'après-midi à regarder debout parce que persuadé que j'avais bien mieux à faire et que j'allais pas rester; et tout ça à cause ou grâce à un avis négatif du premier commentaire.

      Jean

      Supprimer
    4. rien que de lire les premiers invités et voir l'image...j'avais envie de gerber...encore un qui mérite autre chose que des tartes à la crème!
      Inculpation immédiate pour crimes contre l'humanité avec le Dömne, direction La Haye! (mais bien sûr intouchable, vu qu'ils ont fait avancer le schmilblick...et vu que ceux qui sont aux manettes sont sous contrôle...)
      Je vais tout de même regarder...2 Corinthiens 2.11

      Supprimer
    5. "rien que de lire les premiers invités et voir l'image...j'avais envie de gerber...encore un qui mérite autre chose que des tartes à la crème!"

      Exactement ce que j'ai pensé et pense encore.

      Supprimer
  2. Eloquence à l'assemblée par Joey Star
    ils auront vraiment tout osé
    oh oh oh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Objectivement j'ai été bluffé et même déstabilisé par sa sincérité et sa tenue dans le débat.
      Jean

      Supprimer
    2. harry callahan2 mars 2017 à 19:09

      Zemmour a été bon.

      Joey Starr est vieux, dépassé par les évenements.

      Supprimer
  3. 1.
    La présentatrice au début :
    "Bhl nous parlera du climat politique dans son cher et vieux pays" ... Le Maroc ou Israël?
    "Voyage au bout de l'enfer..." petits souvenirs...en photos...
    http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/09/55e6dcccc46188a30c8b4594.png
    http://cache.staragora.com/data/fichier/image/c/5/5ceac1ec6f0abf5216a5e0c81c6fbe124fcf545709b54.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393784518-1393781934-1392884012-bg36ab4cqaajwen-jpg-large.jpg

    Pour ma part...je suis pour un pays indépendant pour les kurdes, nommé Kurdistan.
    Les kurdes sont dans ses régions pas depuis 100 ans mais depuis l'Antiquité, bien avant les turcs qui sont venus conquérir ses régions au Moyen-âge.
    Après les accords secrets Sykes-Picot, le traité de Sèvres...les kurdes ont été trahi!
    Les kurdes veulent tout ou rien! L'ensemble unifié des régions sur les 4 pays (Turquie, Syrie, Irak, Iran).
    Merci à Hollande pour l'envoi gracieusement de grandes quantités d'armes...

    Il faut voir la gestuelle de Bhl, ça ressemble à un de 33...
    Bonne phrase évoquée par EZ de Rousseau :
    "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins."

    vers 24"25 excellent
    "Ces kurdes, ils se battent pour qui? pour le peuple, pour leur terre, pour leur mort."
    "Vous ne pouvez pas être Zola à Paris et Barrés à Ninive!"
    En réponse, le rire sadique de cette crapule en dit long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon...ces régions!

      Supprimer
    2. Et j'ajoute...
      Les turcs ont promis des choses (des subsides, du butin, des terres) aux kurdes...pour exterminer les derniers arméniens réfugiés dans les montagnes...
      Saladin était kurde...

      Supprimer
    3. ce penseur de salon, cette racaille en col blanc, cet imposteur de philosophe de chiotte, cet envoyé spécial de Macron sera bien entendu chez Ruquiette ce soir pour bien nous faire voter comme il faut...

      Supprimer
    4. Il te suffit de ne pas regarder...

      Supprimer
  4. 2.
    Mensonges...faux! mensonges...faux! quelles mensonges!
    Seul vérité..."il y a si peux de gens aujourd'hui qui s'intéressent aux droits de l'homme" à juste titre, c'est une religion malfaisante et destructrice!
    Et après la cerise sur le gâteau..."Hollande a été un très bon président!"
    "Universaliste de pacotille..." "On ne défend pas l'univers entier...quand on est 60 millions!"
    Le Kurdistan, l'Irak,...ce n'est pas la France! A chacun sa terre!
    Il croisera bientôt la route d'un turc...
    ________________
    Partie J.S
    "C'est la gauche républicaine qui a colonisé..." ça permettra a certains de se réveiller!!!
    Le doute est le commencement de la sagesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BHL est né avec un siècle de retard. Le problème, et il doit le sentir, c'est que s'il était né un siècle plus tôt il eût été totalement écrasé dans son registre missionnaire des droits de l'homme par les géants de l'époque comme Jules Ferry ou Victor Hugo.


      Sur la partie JS : Paul Déroulède sur la colonisation : " J'avais deux filles et vous m'offrez vingt domestiques."

      Supprimer
    2. harry callahan4 mars 2017 à 10:17

      Ou comment l'universalisme va devenir un communautarisme qui va détruire le pays.

      Dieudonné en est un symbole absolu.
      Il fait des sketchs oui il compare les blancs a des méduses.

      Imaginons un blanc qui ferait l'équivalent...

      L'antiracisme est un échec mortifère, mais le voir dégénérer (Soral et ses suiveurs en sont quelques part d'autres avocats. Antiraciste toujours sauf pour les juifs évidement. Et il commence a hiérarchiser: les noirs trop racialisés, les arabes, ça va, les musulmans sont des saints...Pitoyable) n'est pas drôle du tout.

      L'ellaboration de "camps", avec la peau ou la religion comme drapeau, il aura eu son rôle la dedans...

      Supprimer
    3. Dieudonné en est un symbole absolu.
      Il fait des sketchs oui il compare les blancs a des méduses.
      Moi ca m'a fait plutôt marrer, vous voulez revenir aux ombrelles du
      19 ème siècle Callahan, il se moquait aussi bien des blancs qui veulent se faire bronzer que les blacks qui se lissent les cheveux..
      Dailleurs Michel Lebb et bien d'autres se sont moqués des noirs et des asiatiques dans le passé....
      Mais comme dirait Coluche on peut se marrer de tout en France, enfin presque...

      Supprimer
    4. harry callahan4 mars 2017 à 14:27

      Il n'est pas question de le criminaliser pour son humour, il nous fait du Lenny Bruce avec ses obsessions(Je trouve la comparaison irrésistible. Mais Lenny Bruce est une inspiration indirecte de ce type de showman, même s'il n'en est pas conscient), mais il a du talent.

      Simplement, il est passé idéologiquement du gauchisme universaliste a un communautarisme neo racial.
      Et la France, il l'aime tellement qu'il va la quitter (Apres y avoir fait son beurre, auprès de cette "méchante "France...)

      Supprimer
    5. vous auriez 50 procès au cul et un ex ministre communautaire qui prend 100 millions aux contribuables français pour fonder la DILCRA rien que sur votre nom...
      Bon passons, de toute manière Dieudonné est devenu un business man et beaucoup moins drôle de toute façon...

      Supprimer
    6. harry callahan4 mars 2017 à 16:06

      Il a toujours été un business man, sinon vous n'en n'auriez jamais entendu parler.

      On peut quitter la France sans cracher dessus.
      (Voire faire carrément le contraire)

      Mais bon je pense quand meme que les procès auquel il a eu droit étaient outranciers.
      Je ne l'aime pas, mais je suis contre sa censure.

      Supprimer
    7. il remplis les zéniths de France
      vous allez me retorquer bien sur que la majorité de son public est black, beur ou de gauche palestiniene...
      vous seriez étonné..
      je ne pense pas que Dieudonné déteste la France, pas plus qu'un BHL ou un Macron...
      Sur l'esclavage il parle, de job interimmaire , a mourir de rire par rapport au crIme des lumières, il veut juste une hiérarchie des souffrances.. CA JE PEUX VOUS REJOINDRE...
      Mais je ne pense pas que ce type soit forcement mauvais...

      Supprimer
    8. "il remplis les zéniths de France"

      Dorothée remplissait les Bercy !

      Ce qu'elle fait c'est pourtant super débile.

      Supprimer
    9. Dorothée n'était pas ostracisée et privée de médias et pourfendue par la classe politique.
      de plus c'était des gosses, tout comme chantal goya, un autre marché..
      COMPARE PLUTOT AVEC DES AUTRES HUMORISTES? QUI FONT SALLE VIDE.
      dailleurs comparer les années 80 et celles de maintenant n'a aucun interet....
      ce que tu dis est d'une débilité stratosphérique.. égal à toi même.
      Juste pour faire remarquer que les gens ne se laissent plus embobiner par la doxa des médias..
      LE PLUS GRAND IMPRESARIO DE DIEUDONNE FUT MANUEL VALLS ton grand copain idéologique.

      Supprimer
    10. "Dorothée n'était pas ostracisée et privée de médias et pourfendue par la classe politique."

      Tes gourous ne sont pas "ostracisées".
      Ils en ont profité des médias, à leur manière, et ils le font encore !


      "de plus c'était des gosses, tout comme Chantal Goya, un autre marché.."

      Tu ne sais pas de quoi tu causes, une fois de plus, car même maintenant elle remplis ses salles.
      Et avec des trentenaires ! (sans moi car je ne supporte pas ce qu'elle fait).


      "COMPARE PLUTOT AVEC DES AUTRES HUMORISTES? QUI FONT SALLE VIDE."

      Déjà je n'en ai rien à faire, et remplir des salles en faisant de la politique COMMUNAUTAIRE sous couvert d'humour c'est pas difficile.


      "d'ailleurs comparer les années 80 et celles de maintenant n'a aucun intérêt..."

      Trop marrant de la part d'un "nostalgique" qui regrette l'époque où le rock a colonisé la France.


      "Juste pour faire remarquer que les gens ne se laissent plus embobiner par la doxa des médias..."

      Les médias "alternatif" c'est de la propagande aussi.
      Pas la même mais c'en est.

      Et ce que racontent ton gourou Alain c'est tout autant contre la France que les médias qu'il dénonce.


      "LE PLUS GRAND IMPRESARIO DE DIEUDONNE FUT MANUEL VALLS ton grand copain idéologique."

      Ce n'est pas mon copain (je ne le connais même pas...) et je n'en ai rien à faire d'Israël.
      Mais contrairement à toi je ne suis pas pro palestinien car à mes yeux c'est le même problème.

      Tu es de ceux qui participent à importer ces problèmes et après tu te plains...

      Je ne te prends pas du tout au sérieux car il est clair depuis le début que t'es un adepte de certains gourous.

      Comment accorder de la crédibilité à un type comme toi qui n'assume pas ses propos ni d'où il les puise...

      Supprimer
    11. Une bonne partie de non-arguments fréquemment utilisés par Kami, réunis en un post.

      Supprimer
    12. Toujours marrant à lire ces échanges entre Kami et Monopsome (je vois qu on est de la même génération Kami). Sur Dieudo : est ce que son gauchisme universaliste des débuts n est pas utilisé comme outil pour déconstruire l identité française plutot que par idéologie? Marre d entendre les français-ces gaulois, nos chères petites têtes blondes, bref détruire l egalité français = français de souche? Les motivations : haine de la France, complexe vis à vis des français de souche,...?

      Raoul

      Supprimer
    13. harry callahan7 mars 2017 à 17:55

      Votre question n'est pas très claire, qu'est ce que vous voulez dire exactement ?

      Supprimer
  5. Bonne émission. BHL est toujours égal à lui-même : noie le poisson sous des hectolitres d'encens auto projeté. Quand on l'écoute entièrement il en ressort une vision ridicule du monde : il est le hérault des droits de l'homme, tous les combattants héroïques de la liberté sont ses amis.
    Moi je crois qu'ils voient en lui une bonne poire à exploiter, dans son dos ils doivent bien rire à ses dépens. Bivouac en Syrie avec BHL, c'est un peu le remake oriental du dîner de cons.
    Je me demande s'il s'en rend compte ou s'il est vraiment duppe.
    Enfin en tous cas son numéro sur les combattants avancés du monde libre, on nous l'a déjà fait. Dans les années 80, ce rôle était tenu par les Moudjahidines afghans. On sait ce que ceux-ci deviendront plus tard... C'est un peu ce que Naulleau a essayé de lui faire comprendre, mais en vain. Mais la remarque de Zemmour est très juste : BHL voit la guerre civile espagnole dans tous les conflits.

    Joey Starr pas inintéressant. L'âge et l'embourgeoisement lui font du bien, même si on n'est pas près de le voir déclamer du Deroulede.

    Sur Théo je suis Zemmour sans redire ce que j'ai déjà dit ici. L'igpn semble dire que la faute réside dans l'usage non conforme de la matraque (d'estoc alors qu'on ne doit l'utiliser que de taille), mais sans intention réelle de viol.
    Avant qu'un Naulleau puisse comprendre que dans une situation de danger, il n'est pas toujours possible de contrôler ses réflexes de défense... Un flic frappé utilise sa matraque, oui mais par le mauvais bout. Mon Dieu quelle horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan3 mars 2017 à 11:17

      BHL, j'évite d'en parler je pourrais tomber sous le coup de la loi...

      Par contre sur monsieur Halaka, il y a encore du nouveau: les dealers de son quartier torturent pour faire marcher les gens au pas.
      Il existe des procès verbaux de policiers qui en témoigneraient.

      Ce serait grinçant si les responsables de sa blessure n'etaient pas la police.
      Mais des dealers.

      Mais on ne peut pas le savoir, une enquête judiciaire sérieuse ne se fait pas dans les médias ou sur le net.

      Supprimer
    2. Vous savez Harry maintenant que la machine est emballée, je crois que les faits ne comptent plus que pour des prunes. Chacun restera arcbouté sur ses certitudes, comme pour les histoires qui avaient déclenché les émeutes de Villiers le bel.
      Les prothéo diront que la Police protège les siens et son système discriminatoire et violent, tandis que les autres ne feront que démontrer que c'est une crapule, que c'est peut-être même pas la police (comme vous dites on ne saura jamais), sous entendant qu'il ne l'a pas volé.
      Bref, la vérité là-dedans n'a plus beaucoup d'importance, c'est très frappant de le constater à la réaction de Naulleau. Les gauchos feignent d'ignorer ce que c'est qu'une situation de danger physique et s'accrochent à leur phantasme de trois policiers en train de tenir un gars qu'un quatrième sodomise avec sa matraque (en plein rue devant cinquante émeutiers chauffés à blanc). C'est sûr qu'avec cette image là dans la tête, ils auront du mal à donner du crédit à toute autre version.

      Puis il ne faut pas négliger l'aspect plus profond (si j'ose dire) de cette affaire. Depuis Charlie Hebdo, les anarcho gaucho sont desespérés par l'affection désormais affichée des Français pour leur police, alors tout ce qui peut renverser ce nouvel ordre est bon à prendre. On l'avait déjà vu avec nuit debout : il y a dans ce pays des groupes de gens formant factions qui ont un besoin existentiel de haïr et de faire haïr tout ce qui représente l'ordre. C'est presque psychologique.

      Supprimer
    3. harry callahan3 mars 2017 à 13:40

      "C'est presque psychologique"

      C'est de la haine de soi, parce qu'un autre ordre, mafieux, islamique, mondialiste n'importe quoi sauf l'ordre issu de leur propre culture, il se taisent..
      Ces gens sont un cancer.

      Mais ce sont des laches.
      (Verifié sur le terrain)
      Ils vont perdre la main, mais au profit de qui, c'est la question....

      Supprimer
    4. "Vous savez Harry maintenant que la machine est emballée, je crois que les faits ne comptent plus que pour des prunes."

      Exactement.
      Le parti pris de François Hollande a poussé en ce sens.

      Supprimer
    5. "il y a dans ce pays des groupes de gens formant factions qui ont un besoin existentiel de haïr et de faire haïr tout ce qui représente l'ordre. C'est presque psychologique."

      Les gens, de manières différentes selon les idéologies de chacun, ne respectent pas un ordre mou.

      Supprimer
    6. BHL, j'évite d'en parler je pourrais tomber sous le coup de la loi...

      Par contre sur monsieur Halaka, il y a encore du nouveau
      vous réagissez selon le code civil Harry ?
      Vous craignez une mise en examen, un debarquement de la police allemande ? Une déportation ? une inculpation ? La peine de mort ?

      Supprimer
    7. Le Monde, Ruquier, Foresti,...désirent la mort de Trum et appel à l'assassinat de Trump!
      A voir les zapings!

      Supprimer
    8. C'est fou comme ce qui représente l'ordre, la police, la justice vous est chère quand il correspond à votre analyse des choses , la seule véritablement admissible.

      Lorsque que les plus hauts représentants de l' état ne respectent ni la justice , l'ordre et les policiers,vous en faites même pas mention.

      Gros manque de cohérence et danger pour notre république.

      Supprimer
    9. "Lorsque que les plus hauts représentants de l' état ne respectent ni la justice, l'ordre et les policiers, vous en faites même pas mention."

      1: C'est faux.
      2: C'est pareil dans tous les partis politiques.
      3: Cela ne sert à rien de vouloir annihiler ce qui ne peut pas l'être.

      Supprimer
    10. harry callahan4 mars 2017 à 07:30

      "Vous craignez une mise en examen, un debarquement de la police allemande ? Une déportation ? une inculpation ? La peine de mort ?"

      Tiens un peu de socialisme des imbéciles...

      C'était une façon de parler et vous le savez parfaitement.

      Mais c'est toujours drôle de voir votre point commun avec le troll, ou avec cette sous merde de Soral.
      ( l'accusation sous jacente de racisme en plus. Vous bossez pour la licra ? Toujours des réflexes de gauchiste.)

      Tous les communautaires qui délitent la France sont nuisibles, pas seulement un seul type.

      (La police allemande ne me pose strictement aucun problème...)

      Supprimer
    11. harry callahan4 mars 2017 à 07:37

      Ce qui est impressionnant c'est les gens qui ne se rendent pas compte qu'il profitent de l'ordre et de la sécurité, malgré le terrorisme, malgré la montée de la violence globale.
      Il vous en faut plus pour comprendre.

      En cas de violence, vous irez vous cachez sous votre lit, en suppliant la police d'intervenir et en réclamant de l'ordre.

      Continuez de croire le contraire, le guerrier du clavier.

      Supprimer
    12. "Ce qui est impressionnant c'est les gens qui ne rendent pas compte qu'ils profitent de l'ordre et de la sécurité"

      Là dessus, Joey Starr a compris quelque chose. Cela peut être porté à son crédit. Même si ses justifications sur ses errements de jeunesses sont un peu faibles. Enfin là où il n'a pas tort et où Zemmour pousse un peu c'est de le rendre responsable de la situation actuelle. Il n'a fait qu'en profiter, un peu comme Zemmour aujourd'hui en fait.

      Supprimer
    13. harry callahan4 mars 2017 à 10:09

      Joey Starr est d'une génération politique, pas communautaire.
      Il est des années 80.

      Completement dépassé par ce qui se passe, il fallait le voir quand Zemmour lui disait que le "feu"(Morceau de Son groupe appelant a l'émeute), brule aussi "les lieux de vie".

      https://www.youtube.com/watch?v=gw33DZ15U9w

      Les gens qui brulent leur propre cadre de vie n'ont AUCUNE excuse.
      Et puis c'est drôle, oui, un flic américain tirerait dans des situations comparables, mais c'est pas bien...
      Le rap américain c'est bien, le multikulti c'est bien, les nike c'est bien, c'est l'Amérique, c'est bien.
      Pas les flics americains par contre.

      Sauf que c'est un package, on ne choisi pas et il va falloir le comprendre, au moment ou les flics se prennent des machine a laver et des cocktails molotovs.
      (Mais c'est pareil qu'un emploi fictif ! Plus aucun sens de la hierarchie des dangers, et bien quand la France va ressembler a Calais, avec des mafieux importés ultra violents, vous comprendrez la différence avec la corruption des politiques français....)
      Zemmour pousse certes, mais Joey Starr a écrit "nos ennemis sont les hommes en bleu".
      C'est vrai, ces gens sont des symboles médiatiques.

      Ca n'est surement pas si confortable a vivre.

      Supprimer
    14. La justice, l'ordre, le respect des policiers et des juges est le socle qui conditionne notre société.

      Elle doit être la même pour tous.
      Et actuellement, ce n'est pas le cas, c'est grave.

      Vous parlez de se cacher sous le lit ??? Encore un argument qui veut rien dire et qui répond pas au problème actuel.

      Vous bottez toujours en touche Harry Dupont.

      Supprimer
    15. Joey star est une racaille embourgeoisé qui joue les papa gateau...
      ce type devenu "respectable" et allié du sytème médiatique me fait encore plus gerber que l'orsqu'il jouait au rebelle des banlieue...
      Sa place est en taule, son casier en témoigne....
      @Callahan , loin de moi l'idée de jouer au vengeur masqué sur votre personne, ce trait d'humour que vous prîmes encore au 1er dgré était encore une fois notifié de ma part pour vous renvoyer le miroir de votre demi-mesure...
      Un patriote ca ose tout, dans un jus dd'orange on ne met pas que la moitié du fruit...
      Et toujours ce vieux reflexe de traiter les gens de gauchiste ou de soralien quand on vous titille la moustache....

      Supprimer
    16. dailleurs cette sous merde de Théo s'est faite sodomisé par des dealers pour cause d'être un indic des flics.... très courant dans le milieu....
      ce même individu appartient à une lignée de hauts dirigeants congolais, d'où la visite de F Hollande au chevet de ce dernier...
      une déchirure anale, vous êtes alité pendant des semaines, vous ne jouez pas au con avec Ribéry....
      Cette histoire est politique en pleine campagne électorale....
      c'est du flanc, du caca pour journalistes ...

      Supprimer
    17. harry callahan4 mars 2017 à 14:32

      "Et actuellement, ce n'est pas le cas, c'est grave."

      Bruler des bagnoles va arranger les choses.

      Voyez monopsome, cette histoire de dealer, de lien avec un dirigeant africain ou d'emploi fictif, tout ça n'est pas prouvé.

      Autant lui laisser le benefice du doute, celui que les policiers n'ont pas, n'en faisons pas tout de suite un escroc parce que d'autres ont voulu en faire un saint.

      Ca ne change rien a la manipulation, mais autant pas en rajouter.

      Supprimer
    18. vous ne me ferez pas avaler que c'est un flic qui a enfoncé sa matraque dans le derriere de cette racaille, un passage à tabac, je peux l'admettre, mais faut pas déconner...
      de toute manière si les faits étaient avérés , il y a longtemps que ce flic sous le hollandisme anti-blanc croupirait en taule...
      On retarde l'enquête pour préparer la rue en cas de victoire du fn...
      j'en suis persuadé...

      Supprimer
    19. harry callahan4 mars 2017 à 15:07

      "de toute manière si les faits étaient avérés , il y a longtemps que ce flic sous le hollandisme anti-blanc croupirait en taule..."

      Absolument.

      Possible pour le reste.

      "ils armeront les banlieues pour sauver la République"(R Holleindre)

      Supprimer
    20. "Et toujours ce vieux réflexe de traiter les gens de gauchiste ou de soralien quand on vous titille la moustache...."

      Tu as de très nombreux réflexes gauchistes et soraliens.
      Si seulement t'assumais...

      Supprimer
    21. "On retarde l'enquête pour préparer la rue en cas de victoire du fn..."

      Très possible.

      Supprimer
    22. Callahan dans son rockin chair argumente
      toi le cabot à ses pieds jappe, " sans jeux de mots"

      Supprimer
    23. Viens me le dire en face et on verra qui se retrouvera aux pieds de qui.

      Supprimer
  6. À propos de Théo: ne pas taire le coté sombre de ce jeune homme présenté comme l'agneau qui vient de naître, n'excuse en aucune façon le traitement qui lui a été infligé. Dommage que E.Z. n'admette pas cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage en partie cette réserve. Dans l'absolu, qu'il soit une crapule n'autorise pas tous les sévices sur lui, surtout par des représentants de la loi. C'est la noblesse de la civilisation de reconnaître cela. Maintenant, cela ne change rien au fait que mettre des policiers dans des situations absurdes, conduit à des absurdités. En effet le rapport de l'IGPN, basé sur les vidéos, a l'air de confirmer la version des policiers sur place : le type les a frappés, ils ont essayé de le mettre à terre mais en utilisant la matraque de manière non conforme ce qui aurait entraîné les blessures. On est donc très loin du viol. Pourtant il se trouvera des politiques (comme le maire d'Aulnay, ancien syndicaliste flic), des vedettes comme Joey Starr ou des intellos comme Naulleau pour réclamer des sanctions "contre-exemplaires".
      Qu'on aboutisse à cette sorte de situation où on réclame la tête du policier contre l'objectivité des faits prouve ce que j'affirme depuis le début : la banlieue ne relève plus de la mission de police, mais de la guerre anti-insurrectionnelle.

      Supprimer
    2. harry callahan3 mars 2017 à 13:46

      C'est surtout devenu idéologique de façon terminale.

      Entre les mafieux et la police, la différence c'est que meme le policier le plus pourri doit faire semblant de respecter la loi.
      Le mafieux ne respecte que la force.

      Ceux qui les soutiennent devront assumer le jour ou ils se feront lyncher.
      Par les mafieux...

      Supprimer
    3. "la banlieue ne relève plus de la mission de police, mais de la guerre anti-insurrectionnelle."

      Exactement.

      Supprimer
    4. Superbe analyse d'Alain... à écouter!
      https://www.youtube.com/watch?v=0NJdbnqjIk0

      Supprimer
    5. Les Dupont et dupond, toujours aussi drôle...

      Supprimer
    6. harry callahan4 mars 2017 à 08:27

      Dupont est un joli nom de famille francais.
      (Georges Remi, grand dessinateur. Politiquement proche de vos idées...)

      Mais c'est vrai "Dupont", c'est la "France moisie"...

      Supprimer
    7. "...Dommage que E.Z. n'admette pas cela."

      Il y a de rares moments ou je préfère me dire qu'il n'a pas pris le temps pour mieux s'exprimer. Il aurait pu en effet faire cette concession. Mais il n'en fait jamais.
      Il y a deux crimes dont je mets les conséquences au même niveau : être violé ou être accusé injustement de viol. Si le mec a été violé, quels qu'aient ses torts, c'est une horreur. Mais j'imagine aussi dans quel état doit être le policier s'il n'a pas commis cet acte du tout ; même involontairement. Ou si ça a bien eu lieu mais involontairement... aussi incroyable que cela puisse paraître.

      Zemmour Laisse entendre ce que personne n'ose rappeler dans de telles circonstances.
      Quand il y a un contrôle de Police on dit, on devrait dire : "oui, m'sieur l'agent" et s’exécuter.
      Combien de fois n'ai-je vu pendant un simple contrôle d'un jeune en mobylette tout un attroupement se faire autour, sans que les policiers n'osent leur dire d'aller voir ailleurs.
      On a expliqué depuis longtemps que dans l'optique de ces jeunes et moins jeunes la Police n'est qu'une bande rivale. Les Medias (encore eux) ont été les premiers, peut-être involontairement, dans leurs commentaires à y contribuer en mettant en balance, un contrôle qui a mal tourné, par accident ou pire de l’intéressé en fuite, et des émeutes qu'ils qualifient de : "en représailles.". On fait des représailles aux forces de l'ordre en fait.
      Je ne vais pas faire mon Joey Star mais j'ai connu des temps où il valait mieux changer de trottoir quand on croisait un policier. Surtout si on avait lu Denis Langlois "les dossiers noirs de la police française" qui faisait réfléchir à 2 fois avant de faire le mariole.

      Je sais Kami sauf quand on n'a rien à se reprocher...

      Les temps changent comme disait déjà mon grand-père.

      "Dupont est un joli nom de famille francais."

      Et Dupont-Moretti ?

      Jean

      Supprimer
    8. harry callahan4 mars 2017 à 11:59

      "Et Dupont-Moretti ?"
      Un symbole de méchante lignée dénoncée par certains gauchistes ?

      Supprimer
    9. Donc que les plus hauts responsables politiques ne respectent pas la police et la justice de notre pays ne vous,dérangent pas. C'est noté.

      Supprimer
    10. vous ne lisez donc pas Tintin Callahan ?
      George Remy, génie de la BD, ancien dessinateur du trop catholique journal petit 20ième et proche de Rex dans sa jeunesse, mérite-t-il le bûcher médiatique du très laïcard Harry ?
      J'aimerai confirmation...

      Supprimer
    11. harry callahan4 mars 2017 à 14:22

      Je préfère Greg.

      Le roi des Zotres a bercé mon enfance.
      (Et il me traite de laicard-Quel rapport ?-...Vous manquez d'ironie, c'est pas nouveau. De Grelle aurait meme inspiré les culottes de Tintin...)

      Commencez par respecter la police et la justice vous meme, "mohamed".
      Pas de presomption d'innocence pour le policier, Halaka présenté en martyr par les médias (C'es pour ça qu'il l'ont appelé "theo").

      Resultat pleins de choses sortent sur sa famille (Ca reste a étayer. Je lui accorde la presomptiond'innocence, moi.) et le voila plus si "martyr".

      La réalité c'est qu'il n'y a plus de retenue en période d'élections, mais ça vous echappe complètement.

      Supprimer
    12. Je vous parle de la racaille de le pen et de fillon qui ne respecte ni la police, ni la justice et vous me parlez de tintin.

      Monopsome, vous êtes aussi un dupond « je dirais même plus ». :)

      Soyez de grands garçons, Argumentez .

      Harry Dupont , c'est tout qui vous échappe, sauf la meute de chiens qui volent toujours à votre secours :)

      Supprimer
    13. Monopsome, vous êtes aussi un dupond « je dirais même plus ». :)
      vous me faites un joli compliment
      sur Tintin vous ne pouvez pas comprendre
      Callahan et moi sommes deux réactionnaires
      moi à l'ancienne, lui tendance "moderne"
      en fait, ce qui pourrait titiller Callahan sur HERGE plus que sur son œuvre, c'est quil ne fût point français...
      Moi je suis pour qu'on laisse les îcônes dormir tranquille, fussent-elles imparfaites.

      Supprimer
    14. harry callahan4 mars 2017 à 14:40

      "et vous me parlez de tintin."

      Que voulez vous, mon coté Dupont...
      (Ou Dupond)

      Le Pen est une politique (Avec la corruption que ça peut engendrer) pas une racaille, une racaille vous casse la gueule et vous prends votre portefeuille.
      Mais vous n'avez sans doute jamais pris de coups, donc pour vous c'est pareil.

      Attendez, si ça continue, la différence, vous la verrez.
      Le mot "hierarchie"(Des dangers) ne veut rien dire pour vous, rien.

      D'autre part, le scientologue (Vous etes sur que vous savez lire ?), je ne soutiens ni Le Pen ni Fillion, je me moque de ce qui peut leur arriver.

      S'ils étaient out, vous auriez Macron (Main propres garanties, lui...La presse n'en parle pas donc il est propre !) élu a coup sur, vous "l'homme de gauche".

      Laissez un peu de suspens bidon au cirque démocratique.

      Supprimer
    15. Donc raconter des sottises est votre seule manière d'exister :)

      Vous êtes des guignols donc, pourquoi pas !

      Supprimer
    16. Oui des guignols qui font du cirque c'est tout à fait ça Dupont Harry :)

      Supprimer
    17. Harry Callahan4 mars 2017 à 15:00

      "Callahan et moi sommes deux réactionnaires"

      Je préfère conservateur.
      Le réactionnaire n'a pas l'initiative.

      (Greg aussi était belge)

      Supprimer
    18. Fanatique et fou vous êtes vraiment cinglés

      Hollande « anti blanc» qui «veut armer les banlieues», ce sont vos propos.

      Oui doit y avoir un mec tout en blanc, avec un immense filet qui vous cherche.

      Je vous croyais juste bête, et un peu obsédé, mais vous êtes complètement dingue en fait.

      Pauvre de vous, et vous êtes en liberté... Au secours !

      Supprimer
    19. "Je sais Kami sauf quand on n'a rien à se reprocher..."

      Oui.
      J'ai déjà été contrôle quand je vivais en banlieues parce que je côtoyais quelques fois des gens faisant des magouilles (je ne participais pas à leurs magouilles) et j'ai réagi correctement; ce qui fait qu'après je n'étais plus contrôlé.

      Supprimer
    20. "et vous êtes en liberté... Au secours !"

      Tu pourras crier "Au secours !" quand tu prendras sur la gueule, et personne ne viendra t'aider.

      Supprimer
    21. harry callahan4 mars 2017 à 18:59

      Pauvre de vous, et vous êtes en liberté... Au secours !

      Je frappe a votre porte dans 5 minutes avec une tarte a la crème...Et c'est pas pour manger !

      Personne ne vous sauvera, préparez la crème anglaise, c'est bon pour le tein !

      Supprimer
    22. En parlant de Dupont...(de Marseille)
      https://www.youtube.com/watch?v=PsRg0TEA2Tw

      Supprimer
    23. Il y a un appel pour quelqu'un...

      Supprimer
  7. Dupont Moretti est le seul candidat de droite actuelle qui n est pas lamentable en france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dupont Morreti de droite?
      Il n'y a pas plus gauchiasse que cet avocat des racailles
      mais d'où sortez-vous ?
      d'un iceberg ?

      Supprimer
    2. Dupont Aignan pardon

      Supprimer
    3. Et puis Dupont Harry, dupond Kami, Monopsome, vous pouvez parler sans insulter ou pas ? On se demande où sont les racailles !

      Supprimer
    4. Relisez-moi
      et trouver une phrase ou je vous insulte.
      tout le monde n'est pas le Jap
      fort heureusement

      Supprimer
    5. Le troll, alors que je suis seul à parler sérieusement ici et ça dérange

      Supprimer
    6. harry callahan4 mars 2017 à 14:44

      "ça dérange."

      J'eternue a chacun de vos posts.
      (En fait je sais pas si j'éternue ou si j'eclate de rire.)
      Vous avez des pouvoirs surhumains, on ne fait pas le poids.

      Supprimer
    7. Rien sur le fond, alors,on fait l'enfant.
      Rien sur la forme non plus, alors on fait le guignol.

      Bonne recréation, le ridicule ne tue pas :)

      Supprimer
    8. Ce que vous voulez Bourgogne c'est un débat d'arguments, typiquement : la pertinence d'une mesure économique, d'un programme politique,... et les réponses de Callahan (en généralisant) situe les sujets, les réponses (surtout les votres) dans leur aspect idéologique et historique, et pour le coup il ne vous a pas raté. Analyser la pertinence économique du RU c'est bien, comprendre sa motivation idéologique (si il y en a une) c'est bien aussi. Quoi qu'il en soit je n'utiliserais pas la même stratégie que vous: la dérision, l'insulte, la posture morale. Je pense que j'irais sur le terrain de Callahan et essayerais de démonter ses propos parce que j'estimerais qu'il a tort, et aussi un peu par ego car il me semble qu'il fait mat à tous les coups.

      Raoul

      Supprimer
    9. C'est votre opinion Raoul , ici il n'y a que des photocopies de Harry.

      Il est trop bête pour comprendre ce que j'explique idéologiquement aussi. Vous parlez d'insultes, il passe son temps à m'insulter, ce que je ne fais jamais.

      C'est lui qui est à côté de la plaque et parce que vous êtes nombreux à lui obéir ( je ne sais pourquoi ) par fanatisme je pense, vous ne vous rendez compte de rien.

      Il vient de dire que François Hollande est un anti blanc qui veut armer les banlieues, je suis désolé, mais Harry est complètement dingue, son cas est d'ordre psychiatriques, et s'il à fait échec et mat avec quelqu'un, c'est avec son cerveau.

      Parler avec un fou ne sert strictement à rien !

      Supprimer
    10. Il ne vous insulte pas, il vous définit dans une idéologie et ses conséquences et si il est dans le faux, à vous de le prouver. Là vous n'avancez pas vos pions, vous esquivez l'affrontement. Sur ce que Callahan a dit sur Hollande : à vous d'armez si vous trouvez le propos absurde

      Raoul

      Supprimer
    11. "ici il n'y a que des photocopies de Harry."

      Ce serait mieux que des moralistes à la con comme toi et d'autres.

      Supprimer
    12. "Parler avec un fou ne sert strictement à rien !"

      Dans ce cas dégage...

      Supprimer
    13. harry callahan4 mars 2017 à 18:50

      Bete, fou, nazi, dupont, totalitaire...

      Bon je ne sais pas si ce sont des insultes, ça peut y ressembler...
      (Si vous persistez avec Dupont, je vous appellerait Abdallah ! Gare a la fessée !)

      Ca me laisse indifférent de toute facon.

      Raoul, mettez vous sur un pied.

      Vou savez vu Momo, il m'obeit , vous l'avez vu n'est ce pas ?

      Franchement...

      C'est Monopsome qui a écrit ce que vous reprenez, c'est tres brut de décoffrage, mais c'est un fait que Hollande méprise les "français de souche", comme toute la gauche, qui nie meme l'existence du terme (Par contre les gens issu de l'immigration existent...Par rapport a qui ?).

      Macron a meme dit que la culture française n'existait pas ! Un pays culturel par essence comme la France !

      J'ai cité Roger Holleindre ensuite (Un type que vous adoreriez), qui y va aussi franchement, mais qui dit tout simplement que le pouvoir instrumentalise les banlieues, la visite de Hollande au martyr supposé Halaka prouve que c'est vrai.
      Bon Holleindre pousse en parlant "d'armer"(Quoique la France a déjà armé des terroristes), mais par contre laisser faire, on a vu que c'était bien réel, et en "état d'urgence".

      Idem affirmer que il n'y a que des clones de moi meme ici, c'est hilarant , vu les discussions animées sur certains sujets...

      Et puis si discuter avec moi et des gens qui "pensent comme moi" n'a aucun interet...

      Vous faites quoi ici ? Vous etes maso ?

      Ha non pardon, vous résistez c'est vrai.

      Le clic qui tue j'oubliais.

      Je vais me cacher derrière mon écran, vous etes trop dangereux, je tremble...

      Raoul, ne donnez pas d'ordre a un guerrier du net, pour qui vous prennez vous enfin !!!

      Il derange, il perturbe, vous ne comprenez rien a sa stratégie, bientôt, mon écran va m'exploser a la figure.

      Laissez le me ridiculiser, ne lui gachez pas son plaisir.

      Supprimer
    14. @Raoul,

      Je ne peux rien faire contre des fous fanatiques, j'ai suffisamment parlé, et je ne savais pas que je m'adressais à un fou.

      Économiquement, socialement etc, je l'ai toujours mis échec et mat, toujours devant ses contradictions, je suis un tueur aux échecs en plus,dans la vie :)

      Mais le problème n'est pas là, il est endoctriné, comme beaucoup sur ce site, donc il n'entend pas, il est comme Edward norton dans American history C,

      Hollande anti blanc qui veut armer les banlieues ! Vous imaginez le degré de folie d'Harry.

      Essayez de ne pas basculer et de ne pas tomber dans ce fanatisme.

      Amicalement.
      Mohamed.

      Supprimer
    15. "Je ne peux rien faire"

      Tu deviens enfin lucide sur ton compte...

      Supprimer
    16. harry callahan4 mars 2017 à 19:29

      Mais tout les gens qui ne sont pas d'accord avec vos injonctions morales et politiques sont des fous, on le sait...

      Je préfère Edward Norton dans "Fight Club", très très grand film.

      La phrase exacte de Holleindre: « Ils armeront les banlieues pour sauver les soi-disant valeurs de la République. Moi je ne connais pas les valeurs de la République, je connais les valeurs de la France ».

      Je l'aime bien, c'est un type qui est d'un patriotisme irréprochable, quoiqu'on pense de ses choix politiques.

      La France de Fabius a donné des armes (Famas) a des organisations terroristes parfois constituées d'anciens banlieusards...Qui ont déjà tué en France, oui.

      Evidement c'est une phrase symbolique, ça choque le gauchiste bobo, mais elle a sa part de validité, ne vous en déplaise.

      Pour le reste, vous etes le plus grand, un vainqueur d'autant plus indiscutable qu'autoproclamé.

      J'ai un hammac et un rocking chair, la bascule, c'est mon sport préféré, c'est pas aussi physique que les échecs, mais c'est bien !

      Je retourne écouter des chants nazis

      https://www.youtube.com/watch?v=2u1yVrUIjq4

      Supprimer
    17. "Je préfère Edward Norton dans "Fight Club", très très grand film."

      Je confirme pour le Film.
      Edward Norton est un acteur très doué (même quand il joue avec un masque sur le visage !).

      Supprimer
    18. Hollande n'est pas anti blanc
      il baise une blanche, il vit chez les blancs et finira surement dans un conseil d'administration bien blanc..
      Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il vous aiment pour les urnes et vous détestent pour le reste...
      il n'y a pas plus racistes que la gauche, cette gauche coloniale et petainiste pendant la débacle que vous défendez tant...
      Saviez vous que les premiers resistants contre l'allemagne nazie etaient les amis de jean marie lepen?
      mais je vous comprends, après tant d'années d'endoctrinement vos pensées sont aussi éclairantes que les montres du très bien pensant Julien Dray, financées par la dope des banlieues..

      Supprimer
    19. Bourgogne, personne n'est derrière Callahan et il n'y a pas de fanatisme (je vous ai fait un petit com rigolo à ce propos) et vous n'êtes pas l'homme à abattre, ni Jack Bowers d'ailleurs, vous êtes sur le blog de ceux qui aiment Zemmour, ne vous étonnez pas d'y trouver des gens qui l'apprécie (ses analyses en particulier) et donc qui se rejoignent.

      @Callahan, j'ai déjà entendu le nom de Holeindre mais j'avoue ne pas trop savoir qui c'est (ce qui vous donnera peut être un aperçu de mon manque de culture...) mais vous avez aiguisé ma curiosité

      Raoul

      p.s : Fight Club, très bon film

      Supprimer
    20. un ancien de l'algérie française très catholique et juste assez antisémite pour aller en taule.
      il fut membre du front national et tres proche de JM Lepen.
      J"ai beaucoup apprécié sa sallie sur Jack Lang...
      ce type sait beaucoup de choses, vous pouvez l'ecouter sur radio courtoisie et tv liberté....
      une race de Français en voie d'exctinction..
      Vous m'etonnez Callahan, je l'aurai cru moins proche de vos idées.
      votre verre de shnaps me parait un peu trop plein, vous avez dépassé votre mesure légendaire..

      Supprimer
    21. harry callahan4 mars 2017 à 22:25

      Ca fait des années que je cite Holleindre sur ce blog...
      (Je l'aime bien, oui. C'est un personnage. Ca fait longtemps que je connais, Ardisson l'avait meme invité.Dans un autre genre, mais qu vous plairait surement, il avait aussi invité Konk. Voyez , je connais mes classiques de "l'extreme droite")

      C'est vous qui avez abusé de la vodka, a ce compte...

      Supprimer
    22. Holleindre parle de son vécu..poignant. (audio)
      https://www.youtube.com/watch?v=Z-yHHbUl-0Y

      Supprimer
  8. Voici le nouveau soutien à la racaille Fillon

    Dans un communiqué, Henry de Lesquen, le président du Parti national-libéral (PNL) annonce qu'il retire sa candidature pour soutenir François Fillon de droite et invite ses soutiens à participer au rassemblement en faveur du candidat, organisé ce dimanche à Paris.

    "Je retire ma candidature et j’appelle les Français à voter pour François Fillon dès le premier tour. Il faut barrer la route à Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite," déclare Henry de Lesquen, qui est aussi patron de Radio-Courtoisie, une antenne connue pour son ton réactionnaire. Et d'ajouter : "Rendez-vous dimanche prochain à 15h, à Paris place du Trocadéro."

    Ce n'est pas forcément le genre de soutien dont François Fillon pourra s'enorgueillir, quand bien même ses alliés se comptent de plus en plus rapidement. Dans le programme qu'il défendait quand il était encore candidat, ce grand partisan de la ségrégation raciale - qui n'avait d'ailleurs reçu aucun parrainage - prévoyait notamment de "supprimer l'etat de droit", renvoyer "2 millions d'immigrés", instaurer le port d'arme pour les "honnêtes citoyens", mettre en place la "liberté de discrimination", supprimer le Smic et privatiser l'ensemble du système scolaire.

    Qualifiant l'affaire Fillon de "coup d’Etat antidémocratique tenté par l’oligarchie cosmopolite", Henry de Lesquen a été condamné en janvier à 16.000 euros d'amende, notamment pour provocation à la haine et contestation de crime contre l'humanité.

    Ça promet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous l'avais dit le troll
      il va droitiser sa campagne
      mais c'est trop tard

      Supprimer
    2. Le troll, gaucho etc, que de débats intéressants et d'arguments posés.

      Des racailles sont près du pouvoir et vous parlez de la matraque accidentellement entrée dans le derrière de theo.
      Attendons les résultats de l'enquête.

      Mais apparemment le respect des lois etc, c'est pas votre truc.

      Supprimer
    3. harry callahan4 mars 2017 à 14:54

      "Attendons les résultats de l'enquête."

      Fallait commencer par la en effet. La présomption d'imminence c'est le respect des lois.
      Autant pour Halaka que pour Fillion ou Le Pen d'ailleurs.
      Devriez essayer.

      De Lesquen est hilarant, je l'aime bien...

      (Accent versaillais):"restez corrects !"

      Il fait de la grosse provoc (Traiter le journaliste hariziza de "pharisien", vouloir raser la tour Eiffel...) de conservateur libéral en se foutant des délits d'opinion.

      Et puis un amateur de Claude De Bussy, ça pose un style...

      C'est le Dieudonné de Versailles !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Celles de notre pays que le pen Fillon et autres veulent gouverner.

      Supprimer
    2. Quand vous êtes piégés, vous jouez à la marelle, c'est ça.

      Ok, faut juste le savoir

      Supprimer
  10. notre pays ?
    oh oh oh
    le mien il est mort depuis longtemps
    le vôtre je vous le laisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "notre pays ?
      oh oh oh
      le mien il est mort depuis longtemps"

      Enfin vient l'aveu !

      Pas étonnant que tu veuilles que la Russie dirige ce que tu estimes être seulement la "zone géographique" France.

      Supprimer
    2. tu es réveillé le jap
      tu as pris tes cornflakes et ton verre de lait
      je n'ai jamais voulu etre dirigé par qui que se soit, bien que nous le soyons déjà...
      Mais les valeurs russes me conviendrait bien en France
      oui la France est morte, peut elle renaïtre, je l'espere

      Supprimer
    3. "oui la France est morte"

      Tu pues la défaite.

      Supprimer
    4. harry callahan4 mars 2017 à 19:12

      Je connais des allemands de la DDR.

      Il m'ont souvent dit que leur pays avait été annexé.

      Jamais il ne m'ont dit qu'il était mort.

      Certains de leurs ancêtres étaient austro hongrois et ont changé plusieurs fois de nationalité dans leur vie.

      Reflechissez un peu avant d'écrire des choses définitives, et en plus vous avez des gamins.

      Supprimer
    5. on peut perdre sa nationalité, sa terre, une guerre, sa famille
      mais quand on perd son identité on meurt..
      je n'ai pas besoin de conseil pour penser Callahan..
      vous êtes trop bon....

      Supprimer
    6. Tu te sens russe alors reste en Russie et ne te mêle pas de la France qui n'est pas ton pays.

      Supprimer
    7. La France n'était déjà plus totalement catholique avant que tu naisses connard !

      Limité son "identité" à sa "religion" c'est pour les crétins.

      Supprimer
    8. harry callahan4 mars 2017 à 19:41

      J'ai pas choisi mes exemples au hasard.

      Pour le reste, loin de moi l'idée de vous conseiller quoique ce soit...

      Supprimer
    9. on connaît la tienne déchet de goutiere
      mes arrières arrières grands parents étaient français
      mon identité ce sont aussi mes ancêtres, un pays se batît sur le respect de ses aieux... sa culture, ses croyances..
      Je ne laisserai pas à mes enfants l'héritage d'un Valls ou d'un Macron..
      tu me fais penser à ces révolutionnaires qui ont massacré les vendéens en 1793..
      La haine, la soif de vengeance sur tout ce qui est sacré...
      Tu ne mérites même pas la guilotine, beaucoup trop français pour toi..
      Quatre chevaux bien robustes pour écarteler ta misérable personne feront l'affaire, comme faisaient les romains pour traiter les ennemis du peuple..
      Gervais et moi t'avons bien démasqué et pour qui tu roules.
      un désargenté aimant l'argent
      un plouc qui s'invente une vie
      un guerrier de clavier..
      un parasite

      Supprimer
    10. "on connaît la tienne"

      Et c'est ?


      Contrairement à tes ancêtres tu ne fais rien, et je peux être contre la religion monothéistes sans que cela signifie cracher sur ses ancêtres.

      Je ne suis pas mes ancêtres et ils/elles n'étaient pas moi.


      "La haine, la soif de vengeance sur tout ce qui est sacré..."

      Ta religion pour moi ce n'est pas "sacré".
      C'est ta croyance, pas la mienne !


      "Gervais et moi t'avons bien démasqué et pour qui tu roules."

      Quiconque n'est pas d'accord avec vous est un franc-maçon ou un sayan à vos yeux.
      Vous êtes deux débiles.


      Votre moraline et votre manichéisme c'est pour tenter de cacher votre manque total de lucidité, votre méconnaissance de la politique.

      Deux zéros c'est ce que vous êtes.

      Supprimer
    11. qu'est ce que tu veux qu'on reponde a ce ramassis de conneries ?
      RIEN
      le mépris.....

      Supprimer
    12. 500 fois que tu balances ça et 500 que tu y reviens...

      Supprimer
  11. Toutes mes condoléances alors.
    je vais travailler, je vous laisse entre photocopies.

    RépondreSupprimer
  12. Ma petite Anaïs , tout à fait mon genre dailleurs, je ne parle pas de ta pensée, mon cher Zem, mon petit bobo Neaullau, chers producteurs.
    A quand un plateau avec Florian Fillipot , francois Asselineau, roger holleindre, Patrick buisson...
    Pour parler d'une "idéologie française" chère a des millions de français....
    A quand la voix du peuple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est paradoxal qu'ils aient fait une émission autour de Zemmour (j'ai oublié le nom du deuxième Eric) et qu'il y ait si peu de représentants de la pensée "zemmourienne" comme invités. Ils sont face à un dilemme : d'un côté l'audimat, de l'autre donner du crédit à une idéologie rance (c'est mon avis)

      Raoul

      Supprimer
    2. C'est logique la tournure prise par les patrons de l'émission (qui ne sont pas Eric Zemmour et Eric Naulleau).

      Vous laissez ces deux-là diriger l'émission pour fidéliser un certain type de téléspectateurs, puis après vous faites en sorte de donner de moins en moins la parole à Eric Zemmour car les gens qui le soutiennent resteront quand même à écouter toute la merde gauchiasse pour entendre 5 minutes de propos lucides.

      Supprimer
    3. l'audimat
      ils feront pêter l'audience que du contraire.
      mais contre productifs pour les bailleurs de fonds de ces médias aux ordres

      Supprimer
    4. harry callahan4 mars 2017 à 18:55

      C'est la théorie de Zemmour "soupape" de la cocotte minute.
      Caution de la pluralité du système médiatique.

      Notez que Buisson a été invité face a Marine Le Pen (Et c'était intéressant, elle était surprise, et il posé des questions pertinentes)

      Supprimer
    5. "C'est la théorie de Zemmour "soupape" de la cocotte minute."

      Il a conscience de l'être en partie.

      Supprimer
    6. C est clair qu ils feront peter l audimat, peut etre essaient ils aussi de marginaliser la pensee de Zemmour. La norme c est les invités, la pensée qu ils représentent (droite vs gauche, mondialiste). Donc les telespectateurs sont priés de penser correctement

      Raoul

      Supprimer
    7. Notez que Buisson a été invité face a Marine Le Pen (Et c'était intéressant, elle était surprise, et il posé des questions pertinentes)
      oui dix minutes
      faut bien noyez le poisson Harry, vous en savez quelque chose..

      Supprimer
    8. harry callahan4 mars 2017 à 19:37

      Ils ont fait ça pour l'embarasser, évidement...

      Supprimer
    9. plutôt pour la faire déraper

      Supprimer
    10. Encore le manichéisme...

      Supprimer
  13. Ce 3 mars 2017 à midi, François Asselineau, candidat à l'élection présidentielle, a tenté de joindre par téléphone M. Laurent Fabius, Président du Conseil Constitutionnel, afin d’obtenir des explications sur le nombre de parrainages publiés une heure avant par la haute institution, qui ne faisait apparaître aucun parrainage supplémentaire en sa faveur depuis la 1ère publication.
    Le secrétariat de M. Fabius a transmis cet appel à M. Laurent Vallée, Secrétaire général du Conseil Constitutionnel, avec lequel François Asselineau s’est longuement entretenu, à deux reprises.
    François Asselineau a fait valoir qu’il était strictement impossible qu’aucun parrainage en sa faveur n’ait été reçu par le Conseil Constitutionnel lors des courriers des mardi 28 février, mercredi 1er mars et jeudi 2 mars.
    Nos équipes tiennent en effet un compte précis du nombre des parrainages adressés par des maires en faveur de François Asselineau dont nous avons connaissance, sans compter les parrainages spontanés qui échappent à notre comptabilité. C'est ainsi que nous savons que nettement plus de 200 formulaires officiels ont été envoyés - depuis la date de réception des formulaires - et qu’ils ne sont toujours pas comptabilisés à ce jour, alors que certains d’entre eux sont certainement arrivés depuis plusieurs jours.
    La réponse fournie par M. Vallée est que le nombre de parrainages publié par le Conseil Constitutionnel n'est pas celui de la totalité des parrainages « reçus » par tous les candidats à une date et à une heure précises. Il ne s’agit que du nombre des seuls parrainages que les fonctionnaires du Conseil Constitutionnel ont eu le temps matériel de « valider ».
    M. Vallée a précisé qu’en ce moment même, il reste plusieurs centaines de parrainages qui n'ont pas encore été examinés. Parmi ceux-ci, il y en a certainement nettement plus de 200 en faveur de François Asselineau.
    François Asselineau a par ailleurs souligné auprès du Secrétaire général du Conseil Constitutionnel l’incohérence qu’il y avait à avancer l’heure de publication, ce vendredi 3 mars, de 17h00 à 11h00, tout en expliquant que le temps manque pour valider tous les parrainages.
    M. Vallée n’a pas répondu à cette remarque.
    Mafia quand tu nous tiens....

    RépondreSupprimer
  14. Dans une rubrique précédente, j'ai précisé que je ne soutiens pas le programme de Fillon, mais que j'estime que le calendrier judiciaire le concernant et aussi pour Marine Le Pen n'a qu'un seul but : fausser le scrutin présidentiel.

    J'avais écrit aussi que je suis un mélange de marxiste et de gaulliste dans des proportions à déterminer (1). J'avais ajouté que la phrase de Fillon concernant "pas de mise en examen pour le général de Gaulle" n'était pas juste.
    Certes, il n'y avait pas d'enrichissement personnel ou familial chez le Général. Mais, il y avait les réseaux (SAC, réseaux Foccard, ...). Ces réseaux avaient leur utilité (pendant la Guerre, puis contre l'OAS, ...) et leurs inconvénients (on y trouvait aussi des truands, il y avait des dérapages, ...) (2).
    Da nos jours, il se trouverait sans doute un ou des juges pour mettre en examen De Gaulle.

    Et bien, j'ai entendu, ce matin sur Europe 1, Natacha Polony dire la même chose que moi. Elle aussi est marxiste/gaulliste.

    Il y a quelques années, face à Nicolas Domenach, Eric Zemmour avait aussi rappelé cette évidence. Il avait dit à Domenach : "tu confonds le général de Gaulle avec Roselyne Bachelot".
    Or, à sa façon, Zemmour est aussi un marxiste/gaulliste (3).

    Il est amusant de constater que ceux qui se réclament (en partie au moins) du gaullisme ne font pas passer le général pour un "pur" dans le sens du puritanisme à la scandinave.
    Alors que bon nombre de mondialistes, de libéraux, de libertaires se servent d'une image qu'ils déforment du 1er Président de la Ve République.



    (1) Dans le film "le Président", le personnage joué par Jean Gabin se présente comme un mélange d'anarchiste et de conservateur "dans des proportions à déterminer".

    (2) Lors de l'enlèvement suivi de l'assassinat du marocain Ben Barka à Paris (octobre 1965) organisé par le roi Hassan II et le général Oufkir, De Gaulle était furieux de savoir que certains membres des réseaux gaullistes avaient participé à cette atteinte à la souveraineté de la France.

    (3) Au-delà de nos différences, de nos divergences, de nos origines et de nos âges différents, Natacha Polony, Éric Zemmour et moi avons au moins un point commun : nous avons voté Chevènement en 2002.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan4 mars 2017 à 18:53

      Le président est un film formidable...Le discours de Gabin a l'assemblée c'est anthologique ! !

      Supprimer
    2. Une autre France Callahan
      Le défaitisme ne sert à rien, la nostalgie non plus j'imagine professeur

      Supprimer
    3. Le défaitisme ne sert à rien oui.

      Pas la "nostalgie" qui va te faire agir dans le réel.

      Supprimer
  15. J'ai écrit que je suis un ancien du PCF.
    Au 1er tour, je voterai pour Dupont-Aignan (ou Guaino, mais je ne crois pas à sa candidature).
    Au 2e tour, face à Fillon (ou Juppé), à Macron, ou à Hamon, je voterai pour Marine Le Pen.

    Une personne au moins est allée plus loin que moi.
    Valérie Laupies, de Tarascon, a raté de peu son élection comme député FN de la circonscription d'Arles en 2012.

    Elle est directrice d'école publique.
    Elle a été membre d'ATTAC.
    En 2002, elle a voté Chevènement.
    Je ne sais pas si ce sont ses parents ou ses beaux-parents (ou les 2) qui ont été membres du PCF.

    Remarquez, le PCF finit par mener à tout.
    Les dirigeants de ce parti (Laurent, Chassaigne, Artigolles, ...) ont poussé Mélenchon à s'entendre avec Hamon et Jadot en masquant les grosses divergences entre eux (que Zemmour a montrées avec justesse dans une chronique précédente).

    Mais, il y a plus "fort" : l'ancien député-maire PCF de St Denis (93), Patrick Braouezec, serait sur le point de soutenir .... Macron !!!

    Plus "fort" encore, on trouverait comme soutien de Macron, l'ancien N° 1 du PCF, candidat aux présidentielles de 1995 et 2002, tête de liste aux européennes de 1999 (dernières avec la circonscription France), un certain .... Robert Hue !!

    RépondreSupprimer
  16. j'estimerais qu'il a tort, et aussi un peu par ego car il me semble qu'il fait mat à tous les coups.
    vous êtes amusant Raoul
    c'est vrai que démonter notre cher Mohamed de bourgone, tout comme " l'autre trol qui fait shabbat 7 jours sur 7 et qui se prend pour un penseur", n'est pas difficile, vu son inculture politique et son idéologie sociologisante apprise dans nos école depuis 30 ans.
    Mais sur le fond, vous qui aimez les échecs j'aime encore bien lui "roquer" une de ses deux tours à notre cher Harry.... lui rappelez qu'en France les ennemis sont pluralistes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends malade à penser "sionisme" tout le temps.

      Supprimer
    2. harry callahan4 mars 2017 à 19:35

      Bah...
      Такой человек, как вы, не может позволить доброте и состраданию мешать его замыслам.
      (Ha si y'a bien une chose que je vous envie, c'est de parler russe...)

      Supprimer
    3. je le parle très peu, nous parlons français à la maison..
      mais mes enfants sont polyglotes....
      j'en suis dailleurs un peu jaloux... que voulez-vous surement mon grand âge..
      et moi je vous envie votre optimisme de contempleur, beaucoup plus reposant en fait..

      Supprimer
    4. Il y a une grande marge entre être défaitiste, comme toi (comme Robin Girard), et être d'un optimisme béât (ce que personne ici n'est).

      Ce qui est confortable c'est de se croire comme toi représenté le "bien" contre le "mal".

      Supprimer
    5. harry callahan4 mars 2017 à 20:51

      "Comtempeur", tu parles, je suis aux premieres loges !

      Le défaitisme ne sert a rien.

      Supprimer
    6. Personne n'a prétendu changer la politique en ne votant pas.

      Et encore une fois ton intention de vote ne sert à rien puisque tu balances que la démocratie n'existe plus, que la France n'existe plus.

      Quand t'arrêteras d'aligner tout et son contraire en 5 minutes d'intervalles on pourra entamer un vrai échange...

      Supprimer
    7. La "démocratie" n'existerait plus mais tu votes...
      Nous serions en "dictature" mais tu votes...
      La "France" n'existerait plus mais tu votes...

      Le plus drôle c'est que tu prouves toi même que c'est truqué, et donc que le candidat que tu soutien n'a pas la moindre chance, mais tu votes...

      Tu passes ton temps à te contredire !

      Supprimer
    8. Et sans oublier les millions de gens qui se sentiraient "français" uniquement si la France critiquerait officiellement Israël.
      Ca pourrait être critiquer n'importe quel autre pays que ces millions de gens ne se sentiraient pas plus français pour autant.

      Retourne écouter ton gourou Alain et faire la pute pour tes copains les musulmans car eux ce seraient de vrais hommes puisqu'ils sont religieux...

      Supprimer
    9. wouhh ca c'est profond
      je suis une pute qui vote en France pour rien et qui soutient les musulmans et qui veut entrainer la France dans une guerre contre Israel..
      Dis moi si j'ai bien compris petit juif

      Supprimer
    10. dailleurs oui je vote
      même si mon candidat ne se présente pas
      l'offre politique ailleurs est moins pertinente, mais il y a des choses qui m'intéressent.
      je ne laisserai pas la France à Macron...
      Moi je n'émane pas du RSA. le plus de nous deux qui aurait à perdre ; ce serait plutôt toi l'abstentionniste guerrier du net qui passe sa vie a glander et a vider ce blog de ces membres

      Supprimer
    11. "je ne laisserai pas la France à Macron..."

      Ce n'est pas toi qui va en décider tout seul.
      Tu n'a pas de super pouvoirs.


      "guerrier du net"

      Tu sais que reprendre ce que disent et écrivent d'autres que toi.
      Manque total de personnalité.


      "vider ce blog de ces membres"

      La preuve que non puisque tu es encore là.
      Mais ce n'est pas étonnant vu que tu es un fanatique se croyant en mission sacré et voulant transformer ce blog en ce qu'il n'est pas.

      Supprimer
    12. Il est vrai qu'en ne votant pour personne, on est sûr de ne pas avoir choisi
      celui ou celle qui se révèle le/la pire candidat(e) de la Vème au bout de ces
      fameux cent premiers jours.

      Vous n'avez toujours pas fondé le parti des abstinents mobilisés !

      Supprimer
  17. c'est pas moi madame c'est lui qui l'a dit, bla bla bla zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    je te laisse Monsieur l'égocrate en citant Bowers, et oui encore un, faut croire que ta connerie en fait marrer plus d'un....
    La nuit est à toi petit jap.. je te laisse à ta misérable vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais copain-copain avec Jack Bowers, c'est le prestige...

      Supprimer
    2. La prochaine fois je fais breveter mes néologismes, et puis je porte plainte pour plagiat.

      Supprimer
  18. envoyez donc moi la facture Bowers
    après tout, on est pas communistes

    RépondreSupprimer
  19. Dans un débat ci-dessus, est-il fait allusion à Alain Soral ?
    Je me souviens qu'à l'époque de "ça se dispute", Zemmour avait défendu une opinion (sur un sujet dont je ne me souviens pas).
    Lea Salamé (qui arbitrait à l'époque le débat Zemmour/Domenach) lui avait fait remarquer qu'il parlait, sur ce sujet, comme Soral.
    Zemmour avait reconnu cela et avait dit qu'il lui arrivait d'être parfois d'accord et à d'autres moments en désaccord avec AS.

    RépondreSupprimer
  20. Le groupe BFM-TV (avec RMC) dirigé par Patrick Drahi est bien au service de Macron.

    Commençons par JJ Bourdin.
    Zemmour avait montré que Bourdin se fait passer pour un "rebelle" au niveau du ton, de la forme.
    Mais, si on analyse le fond des positions de ce journaliste, il est ultra-bien-pensant, ultra-politiquement-correct (il faudrait rappeler son comportement scandaleux lors de l'affaire de l'ophtalmo d'Aix-en-Provence en 2010) :
    http://www.dailymotion.com/video/xf8dv2_le-lynchage-mediatique-de-l-ophtalm_news

    Maintenant, Bourdin interrompt (à la limite du hurlement), tout auditeur qui critique le système médiatique.
    Constatons tout de même que, depuis des années, il ne s'est jamais gêné pour attaquer ses confrères (je pense à Elkabbach, pour qui je n'ai aucune sympathie, certes, mais les leçons de morale de Bourdin à son égard m'horripilent autant).

    Et puis, les 2 des Grandes Gueules, Marshall et Truchot se sont livrés à des attaques contre Fillon et Marine Le Pen, surtout cette dernière qui a critiqué, avec raison, le "macronisme" de la chaine.

    Ils se font passer pour "objectifs".
    Ils disent que le temps accordé à Fillon et à Marine LP sur cette chaine est à peu près équivalent.

    Que veut dire "égalité" d'intervention, quand on étrille les uns alors qu'on est "gentil" avec les autres ?

    Marshall et Truchot accusent Fillon et Le Pen de "mensonges".
    Certes, tous les politiques mentent parfois.
    Mais, ils épargnent Macron de cette accusation alors que, dans la réalité, il est, au moins, aussi menteur que les 2 autres.

    Marine Le Pen ayant rappelé que le ministre Macron avait autorisé Drahi à mettre la main sur SFR, Marshall et Truchot l'accusent d'être une menteuse en rappelant que les démarches ont commencé quand Montebourg était ministre.
    Certes, mais ce dernier a bloqué le dossier, estimant qu'il y avait des anomalies chez Drahi.

    Et c'est bien quand Montebourg a été viré et remplacé par Macron que Drahi a pu s'emparer de SFR.

    Décidément, MM Bourdin, Marshall et Truchot font, avec zèle, le boulot pour lequel Drahi les paie.

    RépondreSupprimer
  21. EXTINCTION DES FEUX ET DE MES PENSEES QUI FURENT MIENNES AU PLUS PROFOND DE MON AME ET DE MES TRIPS sur ce blog de SEPTEMBRE 2014 A MARS 2017.
    OUI derniers clic et clac dans ce CLOAC qu'est ce blog ZEMMOURIEN.
    TOUT d'abord pour mon dernier jet de sperme analytique et idéologique:
    LE FILS DE SALOPE qui se fait appeler JEFF REUBELL va chier! va te faire des pates avec du gruyère rapé de chez leader price en promo 1 euros 5 centimes les trois paqutes de pate: le prix de ton intelligence et de ton analyse de petit branleur.
    oui le peine cul appelé "jef reubell" et sa fiote qui suivi dans un com de grosse putasse emesculé par la branlette du net.
    jeff et la pute d'anonyme du 1 mars a 15h48.
    bon, Zemmour excellent face au chef du lobby au dessus du soleil qui rabache sa soupe communautariste, sa vieille rengaine siioniste.
    pour Joey starr, bref!bizarre il s'intelectualise a 50 piges, il se ré&veille apres avoir fait des merdes au cinema.
    malgré tout son ex groupe fut tout de meme ce qui etait le moins pourri via le rap.
    comparé aux enculés de booba et fouine ou nek feu ou maitre gyms :bref! TOUTE LA DAUBE que les jeunes de banlieues ou autres bouffent comme des ploucs INCULTE.
    suite de ma dernière éjaculation idéologique sur ce blog dans le dernier sujet.CHRONIQUE ZEMMOUR.
    SERGE GAINSBOURG/eau et gaz a tout les étages.
    PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pat the Rock, est ce qu il y a une grande différence entre le rap de NTM et les groupes punks français des années 80? (Antiflic, antiracisme, contre le fameux "beauf",...)

      Raoul

      Supprimer
    2. harry callahan8 mars 2017 à 04:58

      Un fond de gauchisme culturel en commun.
      Par contre si les groupes de rock (plutot Rythm n blues et funk a la suite) reprenaient le "black is beautiful", ça change de nature avec le rap (En fait dès la fin des années 60 aux US avec l'influence des Black Panthers. Mai sou s avez de la défiance du blanc dés le blues, mais a mots couverts. Certains groupes de Reggae aussi-LKJ par exemple détestait les blancs et ne s'en cachait pas-).

      Vous commencez a avoir une culture de gang très racialisée avec le Gangsta Rap (NWA est un des plus connus, mais c'etait pas limité aux noirs -Booya tribe, orthographe pas sure, on me pardonnera, étaient des Samoans par exemple-), mais ça existait déjà avant, simplement ça s'exprimait autrement et a degré moindre.

      Pas d'influence de la religion en France avant les années 90.
      (Cherchez "le rap selon Serge de Beketch", si vous voulez rigoler...)
      Vous avez meme un truc qui s'appelle le "Takkya rock"(-!-) aux USA depuis quelques années, issu d'enfants d'immigrants de pays musulmans.
      (C'est ultra marginal)

      Y'a vraiment qu'aux Usa qu'un machin pareil peut exister...

      Les groupes des années 80 en France étaient "politiques" pas séparatistes, très gauchistes façon "action directe"/autonomes dans l'esthétique(Seulement évidement, la révolution c'est joli mais salissant pour la scène...), mais pas de groupes a suivi populaire avant 82/83 en France, le punk d'avant était un truc de branchés parisiens (En général ils ont vite tourné leur veste) essentiellement.

      Milieu 80 vous avez des caricatures de gauchistes comme les "alternatifs".
      (Berrurier noir, Mano Negra etc...)
      Honnêtement s'ils étaient anti "beauf", ils auraient du se regarder dans la glace avant, parce que c'est assez abominable, comme si des "beaufs" s'étaient acheté une guitare électrique.

      NTM en fait c'est toujours un discours politique pas communautaire, maintenant vous avez du très explicite anti "face de craie" ou emaillé de religion, le Joey Starr passe pour un vieux con ringard.
      Suffit d'ecouter un exilé fiscal comme Booba pour comprendre...



      Supprimer
    3. Merci pour la réponse Callahan, mes connaissances en culture rap sont quasi nulles mais je ne pense pas trop prendre de risque en disant qu il y a un lien (une corrélation comme on dit en stat) entre rap et banlieues et que l évolution de l une reflète l évolution de l autre. Ainsi là ou l assimilation (on ne parlait pas encore de réconciliation) semblait possible dans les années 90 (cf rap comme témoignage de revendications politiques) paraît utopique aujourd hui au vu du succès du rap séparatiste (et identitaire?) que vous mentionnez (cf Booba and co). Peut être y a t il aussi un mouvement rap aujourd hui prônant la réconciliation?

      Raoul

      Supprimer
    4. harry callahan8 mars 2017 à 16:00

      C'est a dire que l'anti américanisme de certains rappeurs peut se retrouver dans la politique passée indépendante de la France.
      C'est très schizo, parce que le "hip hop", c'est de la culture de rue made in USA...Et en meme temps ça devrait être un moyen de critique ?

      Il y a un coté acculturé, et puis le milieu de la musique est en adoration devant le fric, d'autant plus qu'il agonise a cause d'internet.

      Donc ça sera marginal (Déjà vu un rappeur revendiquer le drapeau français. Vous aviez eu Abdel Malik qui disait "aimer la France" qui avait eu des echanges complexes avec Zemmour. )

      Mais ça n'est pas la norme.
      Faut aussi savoir que par principe, la musique prends avec des ados, et l'ado et l'autorité c'est pas compatible pendant un temps.

      Un temps que diverses personnes ont exploité et exploitent.

      Supprimer
    5. Harry vous êtes le Philippe Manœuvre de ce blog
      comment peut-on être une encyclopédie de sa propre détestation..
      UN TEL MASOCHISME EST FASCINANT

      Supprimer
    6. harry callahan9 mars 2017 à 12:50

      Dossiers de presse des maisons de disques, bonne mémoire.
      Ensuite vous remontez aux réseaux americains et a cette saloperie de freudo marxisme.
      Pour la detestation, suffit de connaitre un peu le milieu musical, meme de loin.
      (Cela dit j'ai aussi connu le milieu plus classique et c'est tout de meme autre chose musicalement-pas toujours au niveau comportement-).

      Ca n'est pas du masochisme, c'est la connaissance des moyens d'influences culturels, quand on est français, pays culturel majeur, c'est aussi un peu naturel.
      Ca aide a resister...

      (Manoeuvre...Je me demande si je préfère pas quand vous me traitiez de supremaciste blanc ou un truc hors de propos du genre...)

      Supprimer
    7. je vous l'accorde, vous en connaissez un bout
      les mouvement rap, néo punk et toute les évolutions de société qui en ont été issues, me laisse froid ....
      je résiste autrement, je les ignore

      Supprimer
    8. harry callahan9 mars 2017 à 16:15

      Ces mouvements sont largement modelés sur le modele pop des années 60 ou la Beat génération (Ginsberg a des écrits qui vous plairaient d'ailleurs).
      Vous ne les ignorez pas, vous vénérez meme certains de leurs représentants.
      Ce sont eux qui ont tout calibré structurellement, et beaucoup pour le fond recurent du discours.

      Quand vous connaissez le langage de ces gens vous pouvez littéralement les mettre en pièce en les renvoyants au racines et au signifiant réel de leur esthétique.

      J'ai parfois eu des réactions violentes juste en donnant des faits indiscutables.
      C'est extrêmement drôle...Il y a une caricature gauchisante en Allemagne qui avait écrit "macht kaputt was euh kaputt macht".

      Retour a l'envoyeur.

      Et c'est intéressant de noter les liens entre les cultures de masses (Pas seulement musicales, c'est du "soft power", c'est éminement politique).
      (Les grands inaugurateurs de "l'homme masse" sont des régimes d'entre deux guerre apres tout...)

      Supprimer
  22. Je suis entièrement d'accord avec zemmour et face à joey star et face à bhl !

    Mais j'aimerais parlé du face à face avec joey star !

    J'habite en banlieue et pas une des moindre !
    J'ai connue la génération avant le rap et celle d'après!
    Et il est un fait évident que le rap pas seulement ntm à fortement contribué à accentué les problèmes dans les banlieues et surtout en banlieue parisienne !

    Le rap à encourager les jeunes à ce lancer dans une concurrence de :

    Du à qui le quartier le plus méchant !

    Désolé pour mes fautes d'orthographe !

    (Un francais musulmans de banlieues)


    Ps:je suis courtois avec tout le monde malgré nos désaccord merci d'avance à tout le monde de ne pas m'insulter ou dénigrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan7 mars 2017 à 23:01

      Ho vous savez, la premiere emeute de banlieue...C'est en 1979 !
      (On va pas mettre ça sur le dos du Sugar Hill Gang !)

      Le rap c'est un peu le générique du film, mais un film "made in USA" sous titré en francais.

      En fait avant les années 90, le problématiques du Rap US ne prenaient pas en banlieue française. Elles se sont "adaptées" progressivement en devenant communautaires et racialisées (Le colonialisme, le racisme et "l'islamophobie" plutôt que la ségrégation made in US), ce qui déborde complètement NTM, de l'aveux meme de Joey Starr.

      Le rap c'est un décor pas le fond de l'histoire, ça accompagne la dégradation, et l'encourage a certains égards.

      Supprimer
    2. @harry callahan

      Sugar hill gang (rire)
      J'avoue vous m'avez fait rire,j'aurais dit sheila spacer Non trêve de nostalgie !

      La première émeute date d'avant 1979 même si zemmour parle de 1979 dans son livre le suicide français!

      L'émeute de 1979 à été la première à être médiatisé à l'échelle national !

      Les émeutes des années 70 80 étaient différentes de celle d'aujourd'hui, les raisons n'étaient pas les mêmes!
      A la limite je comprenais plus les anciens des années 70 80
      Que cette génération d'aujourd'hui !

      C'est pour cela que pour moi le rap à fortement contribuer au problème des banlieues !

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
    3. harry callahan8 mars 2017 à 15:52

      Vous savez, c'est peut être parce que c'est une sous culture d'origine étrangère, qui sert de vecteur.

      A la base le problème c'est la façon sont ces sous cultures prennent.

      D'ailleurs le truc avec le rap, c'est que contrairement au rock, le français peut y être associé facilement.
      Techniquement et par snobisme ça ne marchait pas très bien pou le rock, mais le rap c'est de la déclamation, donc ça marche avec la langue française qui est ternaire.

      En fait c'est la culture de gang qui s'est soudée parfois au rap qui fait le plus de dégâts potentiel.

      Supprimer
    4. Possible aussi !

      Il suffit de regarder le comportement des jeunes de banlieues dans les années 70 80
      Et cette génération
      Ne serait ce que dans leurs manière de parler !



      (Un francais musulman de banlieue)

      Supprimer
  23. Asselineau aurait déjà 480 parrainages.
    Il y a donc de fortes chances pour qu'il soit candidat.

    RépondreSupprimer
  24. 1H 38min 16 secondes. De Montgolfier réagit négativement parce qu'il vient de comprendre le discours de M. Le Pen ou plutôt parce que, levant les yeux pour voir Hollande s'exprimer à sont tour, il vient de voir le petit panneau situé sur le pupitre et qui indique qui dirige réellement la majeure partie des pays occidentaux ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.