mercredi 19 avril 2017

Eric Zemmour invité dans "On n'est pas couché" le 15 Avril 2017 sur France 2

Le replay intégral de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 15 Avril 2017, avec entre autres, Eric Zemmour.

En compagnie d'Aymeric Caron, Audrey Pulvar, Eric Naulleau, Eric Zemmour, Léa Salamé et Natacha Polony, tous anciens chroniqueurs d'«On n'est pas couchés» réunis sur le plateau le temps d'une émission, Laurent Ruquier accueille Nicolas Hulot, président de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, et Claire Hédon, présidente d'ATD Quart Monde.
Gaël Tchakaloff publie quant à lui «Divine comédie», chez Flammarion.
Mourad Boudjellal commente la sortie de son livre «Un président devrait dire ça plus souvent», chez Robert Laffont.
Enfin, Dominique Besnehard et le youtubeur Norman Thavaud évoquent la saison 2 de la série «Dix pour cent», qui démarre à partir du mercredi 19 avril sur France 2.


.

4 commentaires:

  1. J'ai suivi la partie de l'émission où étaient présents les anciens chroniqueurs. Je n'ai pas suivi la suite (à voir les invités, je ne suis pas certain de l'intérêt de cette suite).

    Pour une fois depuis quelques mois, j'ai apprécié la première partie (avec les anciens chroniqueurs).
    J'ai donné mon opinion dans la rubrique "Marine Le Pen finit là où elle a commencé".

    Mon commentaire est assez loin : 17 avril 2017 à 01h46.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien qu'il y reste !

      Supprimer
    2. Vu la demande enthousiaste "d'Anonyme", voici ce commentaire.


      Pepe 17 avril 2017 à 01:46

      Depuis quelques mois, je ne supportais plus l'émission "On n'est pas couché".

      En revanche, j'ai apprécié celle de samedi soir avec tous les anciens chroniqueurs.
      Et je me suis dit : on a ce soir la preuve du fait que cette émission s'est fortement dégradée ces dernières années.

      Les deux dont je me sens plus proche sont, bien sûr, Éric Zemmour et Natacha Polony.
      J'ai de nombreux points de désaccord avec Éric Naulleau, mais il avait une autre prestance que l'équipe actuelle. J'en dirai autant de Léa Salamé, même si, depuis, elle participe à des émissions contestables sur France 2.

      Bon, la très "hamonienne" Audrey Pulvar a montré son sectarisme en refusant de parler de la campagne de Nicolas Dupont-Aignan qu'elle qualifie "d'extrême-droite". Jean-Pierre Chevènement et le PCF Alain Bocquet apprécieront : en 2015, le 1er était intervenu aux universités d'été de "Debout la France" ; en 2013, le 2e avait dit qu'il était d'accord à 95% avec NDA.

      Caron est toujours égal à lui-même : sectaire et intolérant. Allez, j'ai une sympathie pour lui sur un point (qui ne motive pas Zemmour) : je ne suis pas végétarien, mais, en vieillissant, je me suis mis à apprécier les animaux.

      Quant aux actuels :
      Vanessa Burgraff est ultra-européiste et ultra-atlantiste. C'est son droit, mais ceux qui pensent le contraire ne sont plus présents (sauf ce samedi) contrairement à l'époque de Zemmour ou Polony.

      Et Yann Moix. Il agresse les gens (Onfray, Poutou) puis regrette la semaine suivante.
      C'est un intellectuel, mais il ne travaille pas ses interventions (Zemmour le lui a montré concernant De Gaulle et les gaullistes). Parler aussi comme il l'a fait "des propos ignobles de Marine Le Pen" (sur la rafle du Vel d'Hiv) montre bien qu'il n'approfondit rien.

      Supprimer
  2. Zemmour très bon sur Poutou...Un apparatchik minable, en effet.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.