mercredi 19 avril 2017

Éric Zemmour sur RTL : "La Turquie devient une véritable dictature"

La chronique d'Eric Zemmour du 18 Avril 2017 sur RTL.

Le "oui" au référendum organisé par le président turc Erdogan lui donne les pouvoirs absolus qu'il réclamait depuis des années.


.

21 commentaires:

  1. EXCLU VOIR PLUS:non!JE suis obligé de revenir avec PLAISIR sur ce blog dont j'ai aidé a etre ce qu'il est (je crois) avec d'autres plus anciens comme hary callahan ou monopsome et gervais POUR KAMI, pas grave! reste la bas,oui plus loin encore plus loin marche!marche! tu es gentil, mais tu foutais la merde sur ce blog, alors ton absence n'est point grave.
    ENCORE pour quelques coms et je repartirai a ma vie que j'aime et avec les miens: oui la famille,rien n'est plus important que la famille quand elle est harmonieuse.
    HARRY ,Harry callahan tu le fais expret ou tu est en overdose de champomy:
    je sais aussi bien que toi cher callahan que ce qui prime c'est notre intérêt.
    MAIS, l'interet d'un pays n'occulte pas nécessairement les douleurs des autres:pas dans la niaiserie ou la passion d'un multiculturalisme a la poutou ou a la mathieu chedid:je cite ces deux la, car il represente le naze de l'extreme gauche basique et le bobo bisounours qui me gonflent.
    suite ci dessous
    JOHNNY HALLYDAY/IL NEIGE SUR NASHVILLE.
    PATRICK l'iguane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Harry callahan tu le fais expret "

      Oui.

      Supprimer
  2. JE passe via le sujet d'onpc via tout les chroniqueurs historique d el'émission: c'est la que je regrette Zemmour et Nolleau et meme polac et caron:oui caron qui ne fut pas le plus mauvais chroniqueur onpc: avec le temps, j'ai préféré caron a Nolleau: Nolleau va voter macron:tout est dit,la boucle est bouclé: Nolleau représente le gros bobo a dérive inrocks,libération,telérama,et petit bourgeois mal rasé pour caché son vosage de gros nounours voir d'herisson que Zemmour met souvent sur le dos.
    alors que caron (avec ses défauts) végétarien et humaniste limite bisounours a une vraie idéologie honnete contre l'oligarchie financière qui est notre ennemie A NOUS SOUVERAINISTE plus ou moins accentué ou modéré.
    pour polony, je ne sais quoi penser d'elle:elle me gonfle et d'un autre coté ses idées ne sont pas dégueu.............par contre moix(faux derche) comme l'a rappeler caron............burgraff et pulvar dans le meme sac que Nolleau..........salamé un peu plus d'épaisseur dans ses analyses.
    MAIS les meilleurs restent Zemmour,caron face aux politiques: ce sont les deux qui rentre dedans.
    suite ci dessous
    JEANNE BALIBAR/JOHNNY GUITAR.
    PATRICK l'iguane

    RépondreSupprimer
  3. POUR le sujet actuel via ce blog: entièrement d'accord avec eric Zemmour:oui la turquie est devenu une véritable dictature:la turquie est un pays dangereux pour nous autre occidentaux tel l'allemagne et bien sur la France: deux pays avec une forte population turc: surtout l'allemagne: je ne veux surtout pas faire d'amalgame:car comme tout le monde sait:tout amalgame via tout sujet est une connerie monstre.
    QUAND HARRY rétorque a bowers qui l'accuse de révisioniste? je n'irai pas jusque la cher jack nocholson: meme si ce cher Harry c'est bien droitisé ++++il reste modéré: certes plus protectioniste que moi,mais il reste( a en lire ces coms) une personne qui ne veut pas de sang sur les murs et n'a jamais tenu (de mémoire)des propos bas du front pourri et ordurier comme 50% des gens qui vont aux meetings de marine le pen: j'ai un proche qui a été a celui du zenith:il m'a rapporté certaines conversations des gus qui y etaient: aie!aie! tres bas!tres!tres! bas: ras la moquette: oui je confirme,la raison pour laquel que jamais je ne voterai pour marine le pen.
    GERVAIS, oui il y a au sein des gens qui suivent marine le pen des gens mauvais,raciste crasse, jaloux,qui ne savent analyser,et les derniers discours de MLP ne vont pas dans le bon sens: pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes comme ces ploucs fringué comme des ringards,qui ne savent aligner une phrase sans faire une faute de vocabulaire a chaque mot:oui cela fait peur,ces gens qui n'ont aucune culture:juste la culture de TF1 ou de canteloup: je met ces franchouillards dans le meme sac que ces ploucs venu de l'immigration: tout ces gros bourrin de magréhbins ou d'africains qui ne savent vivre en société: ses femmes grosse en voile intégrale qui ne savent que faire le supermarché et la cuisine:qui sont en dehors de la société francaise, qui n'ont aucune connaissance de nos valeurs.
    une chose,un mépris presque un dégout que j'ai depuis mes 20 ans et qui n'a pas changé: le mépris pour les incultes crasse,les imbéciles heureux,les franchouillards inculte , les immigrés incultes qui ne veulent et qui n'aiment pas apprendre:il y a des Français et des gens issu de l'immigration.
    suite et fin ci dessous
    JOY DIVISION/CLOSER.
    PATRICK l'iguane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne nouvelle... pour l'instant..
      un dictateur chez les turcs, et alors... ?
      Mais rassurez-vous avec les 6 milliards d'euros que l'U.E a mise pour préparer l'entrée de ce très démocrate pays parmis les 28..
      Ca sera comme d'habitude un "Inside job" orchestré par la cia et tout rentrera dans l'ordre l'Iguane...
      Ils sont 70 millions et très bons maçons, je dis ca au cas où vous devriez refaire votre facade..
      L'Europe c'est la paix...

      Supprimer
    2. Le fournisseur en quantité du plus grand nombre de troupes du NATO.
      Extrêmement drôle de voir les réactions du quidam allemand au nationalisme pan ottoman...
      "Aucun européen ne pourra être en sécurité dans la rue"(Erdogan)


      Supprimer
  4. MONOPSOME,merci pour ton fair play via assélineau:tu as vu, Zemmour lui meme ne pense pas beaucoup de bien de ton idole:bref! une arnaque comme le flippé vieux shnoc Cheminade: quel connard quand j'y pense: lui qui veut coloniser mars: nous avons deja dégueulassé notre planète, et il veut qu'ont aille foutre la merde sur mars: quel con! c'est quoi ce branque? améliorons deja notre vie sur terre,occupons nous deja a redresser notre pays,ce sera deja extrêmement bien: oui Cheminade quel trou de balle.
    enfin! avant que je ne quitte définitivement ce blog:tu verras monopsome: j'ai mis du temps, mais cela fini par arriver.
    PUTAIN!!Harry tu me trou le fion "si je puis m'exprimer ainsi" oui exact pour ce que tu décline via les gus de metal urbain: j'ai connu cette faune en 79,80,81,82.
    EVIDEMMENT que nous évoluons et que nous restons pas bloqué sur les rébellions de nos 20 ans musical and co:RAOUL, cher raoul:ton frangin doit etre plus jeune que moi: car perso le punk je l'ai pris dans la gueule en 79 a 18 ans.CAR nous étions en France un peu en retard par rapport a l'Angleterre dont cela faisait deux ans que le punk explosait.ET PUIS les bérrurier noir, les wampas tout ces groupes en carton ne m'ont jamais branché: je fais parti d ela génération sex pistols,the clash,siouxsie and the banshees,metal urbain(pour la France) avec les second couteaux (damned et Oberkampf)oui Harry, tu as raison d'avoir souligné via john lydon qui disait que le punk,le punk rock fut la seule musique entièrement créé par des blancs pour des blancs: deja le rock(meme si il y a des origines blacks via le blues:elle reste une musique pour occidentaux MAIS le punk rock(le vrai)encore plus blanc de chez blanc et c'est tant mieux:elle n'aura jamais été corrompu par un mix de music world de mes FESSES.
    stop! basta,the end,finish! salut raoul et dis a ton frangin que les deux meilleurs album punk rock reste "never minds" des pistols et "the stooges" par the stooges(69)les inventeurs du punk.
    OUI IGGY POP/LUST FOR LIFE.
    salut a vous tous!ET MERDE AUX CONS ET CONNES.
    PATRICK l'iguane
    2014/2017 sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C´est Le type de Public Enemy qui a dit ça sur votre punk.
      (Le discours de ce type était quasiment du Dieudonné 25 ans avant, ça cadre...)

      Supprimer
  5. POST SCRIPTUM d'adieu:
    "plus jamais des adieux rien que des au revoir" citait jean jean: belle chanson, oui tres belle chanson surtout pour l'interprétation d'Hallyday.
    cela sera des adieux et celui ci le dernier a la fin de ce commentaire.
    j'avais oublié de souligner ceci: monopsome et gervais et meme Harry callahan: melenchon va détruire certains acquis dites vous tel la taxe d'habitation? je ne sais pas, une chos est sur,c'est qu'a 4 jours du 1er tour je suis (helas ou non helas) sur de voter melenchon:c'est pas l'ideéal j'en suis conscient; mais il reste le plus proche d'une société que je veux: meme si je suis contre le vote des 16 ans, sa politique via l'immigration reste frileuse(meme si Zemmour dit qu'il s'est radicalisé) j'en suis pas sur: il fait des progres: ça c'est sur mais ce n'est pas encore l'idéal.
    ENFIN/ la turquie comme d'autres pays, meme si des gens en turquie aspire a une vie citoyenne raisonnable et respectueuse: trop de gens en turquie comme dans les pays proche de la turquie sont dans une vision rétrograde par rapport a nous FRANCAIS /OCCIDENTAUX d'une certaine manière et comme le chantait le rocker belge arno: putain!putain! nous sommes tous des européens: mais une europe humaine et non financière et de marchandise et d'immigration alors oui putain!putain! nous sommes tous des européens mais dans chaque pays et ne l'occurrence ce qui m'importe le plus:un souverainisme convenable et républicain mais STRICT pour en finir avec une immigration et un laissé aller de clientélisme putassier: comme le dernier clip de campagne de poutou:UNE MERDE ABSOLU, un foutage de gueule,une detestation d ela France: voila ce qu'est poutou et son idéologie de merdeux:un clip ou l'ont voient que des sans papiers,des africains qui manifestent pour leurs droits:leurs droits c'est de s'intégrer ou de s'assimiler ou alors tu dégages!!car les Français sont racistes:j'en veux plus,car ceux qui le sont; deja dis:je les mets dans le meme sac des racailles ou islamo gauchiste trip poutou and co.
    BASTA.
    cette fois ci c'est la bonne et rien qu'un petit MONTESQUIEU/LETTRES PERSANES que je lis acteullement pour vous dire adieu et bonne continuation a vous tous SAUF AUX CONS.
    "ou tu ne penses pas ce que tu dis,ou bien tu fais mieux que tu ne penses.tu as quitté ta patrie pour t'instruire , et tu méprise toute instruction.TU VIENS POUR TE FORMER DANS UN PAYS OU l'on cultive les beaux arts et tu les regardes comme pernicieux.
    BREF! les lumières MONTESQUIEU/tout est dis.
    DAVID BOWIE/HEATHEN.
    PATRICK l'iguane alias pat the rock.
    salut les gars et bonne continuation dans vos vies respective.

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour n'est pas Dieu..
    je partage beaucoup de ses idées, sur le féminisme, l'antiracisme politique, la géopolitique...
    Disons que Zemmour est plutôt tiède sur F.A ni plus ni moins, il est d'accord sur l'Europe, sur l'otan, mais a des objectioNS sur le problème migratoire qu'il trouve flou..
    Je pense L'Iguane que le candidat parfait pour Zemmour serait un mélange des deux....
    je viens de voir MLP chez Bourdin, je l'ai trouvée très mauvaise et fatiguée, je crois que la campagne a duré une semaine de trop pour le fn..
    Même Philippot devient irritable devant les journalites macroniens et leurs fiches bien préparées...
    Mais de grâce, videz un bouteille de jack daniels et écoutez lignt my fire en boucle dimanche...
    Mélenchon sera le nouveau Tsipras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UNE DERNI8RE CHOSE PAT THE ROCK
      un deuxième tout Mélenchon MLP serait vraiment exceptionnel, et rien qu'à voir la bourse dévissé, la geulle des journaliste, Pujadas ouvrant son 20h. Macron rentré de son Qg avec sa vielles peau..
      Nos indécrotables "très français" Minc, Attali, BHL rappellant les heures les plus sombres et le retour du communisme, plaidant une annulation des élections..
      Les antifas dans la rue et les jeunes bobos et artistes dans la rue, appellant a voter Melanchon au grand desepoir de leurs bailleurs de fonds, serait d'un comitragique savoureux
      Et la dedans un bon score d'Asselineau....
      Je serais mort de rire...
      A la semaine prochaine, pour votre victoire peut-être ?

      Supprimer
    2. "un deuxième tout Mélenchon MLP"

      Champomy de rigueur ! Au moins on rigolerait...

      Supprimer
  7. bonjour,
    Comme quoi l'Histoire est pleine d'imprévus et que pour nous le "choc des civilisations" est bien devant nous. Herdogan reste bien imprévisible comme Donald Trump aux USA.Gare à la casse.
    Léo 84.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On risque bien vite de l'appeler Herr Dogan !

      Supprimer
    2. Ce monsieur a traité les allemands de nazis.
      Déclaration très appréciée outre Rhin.
      "L´intégration des turcs" commence a être un petit peu plus questionnée...
      (Parce que ça vote en masse pour la "démocratie" quand on est turc ! En France aussi d´ailleurs.)
      Apres tout c´est vrai que le nazisme est allemand d´origine-et non pas français comme on nous le dit regulierement-Cela dit il n´a pas laissé un bon souvenir en Allemagne !

      Ce qui sert de chanceliere sera un rempart efficace contre le sultan qui menace ouvertement l´Europe !
      Personne n´en doute.

      Supprimer
  8. EPILOGUE DE MA VENUE ICI BAS DE 2014 A 2017.
    Je voulais juste ajouter ceci et cela:
    HARRY CALLAHAN en réponse a jack bowers qui te tratait (en gros) de fascho qui allait voter pour marine le pen: et toi de répondre "surement" je n'irai pas loin dans ma critique via ton choix: je respecte, mais de grace ne met pas une hiéarchie de valeurs ou de bon choix concernant nos choix perso concernant notre vote: moi ce sera melenchon, malgré...........j'ai expliqué plus haut: comme monopsome, vous allez voter marine le pen comme la plupart des gus de ce blog: nous ne sommes pas nombreux: moi en moins vous etes peu,mais vous etes majoritaire via ce choix: est-il meilleur ou moins bon que melenchon? c'est subjectif, je serai tenté de dire que je me sentirai presque comme Dieudonné "marine Mélenchon" sauf que,je ne peux me sentir entièrement marine ou a moitié:meme si certaines de ces idées sont réaliste et juste: l'autre moitié pue du cul.
    pour Mélenchon c'est une autre histoire:un coté bien épais avec un équilibre ferme mais humaniste: oui ferme: car melenchon n'est pas un bisounours,mais n'est pas non plus une pute qui racole,qui tapine via les idées ou les pensées les plus ordurières que l'humain peut avoir en son cerveau putrifié par la connerie.
    JE NE SAIS ou Harry callahan,tu répondais a monpsome que expliquait la ligne alain soral: droite des valeurs et gauche du travail:juste, mais pipeau, baratin,enculerie: tu lui répondais que le trip soral alain c'etait aussi(comme beaucoup d'autres) diviser pour mieux regner: exact callahan, rien qu'a décripter son site, ces videos qu'il met en ligne: c'est un brouillon idéologique: la chèvre et le choux: le couscous et le porc,définitivement alain soral est flou,d'une complexité tordu comme son idéologie de meme pour Dieudonné moins brillant, mais dans un discours communautaire et malgré son pseudo patriotisme comme pour le branleur qui a giflé manuel valls: genre nous sommes tous bretons et j'en passe: Dieudonné se fout de la France et ne pense qu'a son putain de Cameroun: qu'il dégage! d'ailleurs Harry, tu avais deja tenu un langage similaire via Dieudonné.
    en conclusion: si je deteste des types comme Stéphane guillon,thiérry Ardisson: il en est de meme avec soral et Dieudonné: ils ne valent pas mieux que les incultes abrutis tel hanouna, Ribéry,debouzze,benzema: tous se foutent de la France: ils ne voient que leurs intérêts de gagner le plus de fric possible:si je ne suis pas d'accord avec toute la pensée d'éric Zemmour: au moins lui est constant et intègre dans ses idées:oui un mec honnete tout comme dans un autre genre Aymeric caron: chut!!pas d'insultes bandes de cons: je fais une analyse subjective mais réaliste deux types aux idéologies différente mais respectable: oui Zemmour et caron sont deux hommes honnete.
    BON, durant ces 4 années,j'ai assez analysé, j'ai vraiment tout dis, voir dégueulé mon sens critique toujours pur et passionné.
    et rien de tel pour finir sur cette phrase si juste et vrai
    "dans une époque de tromperie universelle ,dire la vérité est un acte révolutionnaire (GEORGES ORWEL)
    "sans la musique, la vie serait une erreur"(FRIEDRICH NIETZSCHE)
    oh! que oui pour moi:
    BEETHOVEN/GAINSBOURG/BOWIE/IGGY POP.
    "prenez soins de vous"et ne tombez pas dans la connerie.
    FIN.
    PATRICK l'iguane alias pat the ROCK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n`ai pas décidé pour qui je voterai, pas encore, mais ce genre d`inquisiteur a la Bowers donne envie d´en rajouter.

      Le Pen est très médiocre, aucun candidat n`est a la hauteur...

      Supprimer
    2. menteur...

      AGoravox

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Au secours !!!!..


      AGoravox

      Supprimer
  10. Bon, c'est plié pour le second tour, malgré qu'il va falloir élire un petit morveux hystérique possédant une expérience minime du pouvoir, en face une gonzesse qui représente une
    dynastie sur le déclin; le vote anti-le Pen va fonctionner à plein.
    Pas la peine de peser, c'est déjà emballé.

    Tout ce suspense faussement entretenu pour en arriver là, c'est à en pleurer.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.