vendredi 19 mai 2017

Éric Zemmour sur RTL : "Trump engagé dans un combat à mort contre 'l'État profond'"

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 18 Mai 2017.

Les révélations se succèdent aux États-Unis au sujet des liens de Donald Trump avec la Russie et de ses relations conflictuelles avec le FBI.


.

112 commentaires:

  1. j'AIME assez la vérité et non les déformations ou les mensonges: a moins que ce soit une mémoire qui se barre en couille:
    Harry callahan, non! ce que tu dis via le sujet video de mon dernier commentaire(valls pathétique) au sujet que c'etait moi le sarkozyste des coms anonyme: faux! clint callahan: tu vois reviens juste pour remettre les pendules a l'heure: durant ces quatres années ou je suis venu, j'ai effectivement fait 4 posts anonyme avec en pseudo:"israel mon amour" "la chine mon amour"puis deux sous le pseudo "litron de rouge au soleil" c'etait de mémoire il y a 2 ou 3 ans: et tout de suite apres j'ai dis que c'etait moi: car je ne supporte pas ces manges merde qui ont plusieurs pseudo: des salopes!
    et meme si ces coms etaient dans un humour décapant voulant faire réagir kami et robin Girard et les gros con d'anonyme qui faisaient de la propagande Sarkozy: j'ai toujours posté sous Iggy pop,l'iguane,et au debut(je crois) Iggy pop n'aime pas la pop.
    bref!pas important, mais c'etait pour te montrer cher donneur de leçons Harry callahan que tu dis aussi des conneries et plus que tu le penses, alors que moi, j'etais dans un mélange de 1 et 2 degré avec toujours une véritée profonde qui reste en moi: car intègre je le fus et intègre je resterai.
    maintenant tu peux continué a dire ou déconstruire ce que je suis ,je m'en tape et je ne reviendrai pas pour le corriger: oui c'est bien fini pour ce blog.
    RAOUL , de rien! par contre j'ai pas pigé via "sur le fait que tu ne trouves pas cool que je puisse traité de plouc certains rockers? non! ce que je dis, c'est que monopsome me gonfle avec ses beatles: ok! je respecte ces gouts, mais moi je deteste les beatles et je rajouterai a cet inculte du rock: car c'est bien connu,les beatles n'ont jamais fait de rock : meme si avant de former leur groupe certains etaient des teddy boys.
    car monokini, ménopose,momo du blog,monoprix et mono en promo: non! c'est pas ton histoire du rock a toi: sans beatles pas de stones ni de bowie: nada!faux ,rejeté! c'est pas de beatles, ni de stones, ni d'iggy pop, ni de bowie ,ni de johnny Hallyday,ni de led zeppelin, ni meme de sex pistols: si il n'y avait pas eu en 55/56 un mec dans le mississipi au sun studio enregistrant "that all right mama" au nom qui allait révolutionné la musique durant les 30 prochaines années apres lui: LUI ELVIS PRESLEY.
    oui de la bouche de tes beatles cousin par salon de coiffure de Mireille mathieu: sans elvis ,nous ne serions pas la"john Lennon"
    bref! non monoslip pas avec moi, j'ai le rock (le bon) dans le sang.
    SANS frimer, en cinema, en rock, et meme en peinture et littérature voir en histoire: JE SUIS UN CADOR/
    alors vous tous, sauf raoul qui me servira une Leffe par cette chaleur a venir: vous tous venez vous baissez, plus bas! plus bas! encore plus bas! oui toi jean alias jeanette fan d'elkabash la nuit et le jour Zemmour:il joue un role le jour et la nuit il se cogne sa vieille bite contre son poste a pile a l'écoute de la voix toute naze du vieux elkabash qui aurait du dégager a la place du petit PUJADAS qui n'etait pas le pire: non vraiment pas le pire: oui le ménage commence sournoisement de la part de macron et de sa chienne edouard philippe: les placements se font:la boss de France tv aux bottes, comme a l'époque de Sarkozy et plus loin de de gaulle et meme de mittérand quand il a viré danielle gilbert (proche de Giscard) des son premier mois a la tete de l'etat.
    BON! basta!
    partouzez bien avec vos idées, vos certitudes, ne tachez pas trop la toile, la pieuvre qu'est le net: enfants, esclaves du big brother: de toute manière cela ne sortira pas plus loin de vos petits écrans qui vous aident a vivre.
    MOI BASTA.
    ADIEU.
    THE ROLLING STONES/2.000 LIGHT YEARS FROM HOME.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan19 mai 2017 à 21:41

      "j'ai effectivement fait 4 posts anonyme avec en pseudo:"israel mon amour" "la chine mon amour"puis deux sous le pseudo "litron de rouge au soleil"

      Sans autre commentaires, pinaillez tant que vous voulez, le type qui a écrit:
      "car je ne supporte pas ces manges merde qui ont plusieurs pseudo: des salopes!"

      Doit certainement avoir raison quelque part...

      Ha les querelles de chapelles des sous cultures du siècle dernier...
      Le debt de l´avenir:
      Vous préférez M16 oui AK 47 ?
      Le M16 est trop bruyant, fragile mais précis, la kalachnikov est increvable mais peu precise...
      Et puis dérivée du MP44, ça parle aux nazis du blog, que voulez vous...

      (Prennez ça comme de l´humour)

      Supprimer
    2. J'AIME assez la vérité et non les déformations ou les mensonges

      Arrêtez de nous prendre pour des cons, vieux merdeux. Vous croyez qu'on vous reconnait pas quand vous vous faites des compliments. Harry est bien conciliant de vous faire croire qu'il des doutes.
      Jean

      Supprimer
    3. l'Iguane, the beatles, ce n'est pas seulement... she loves you yeah yeah yeah ou michelle ma belle
      et j'en termine car tu me gonfles...
      ecoute l'album blanc ou abbey road
      des morceaux comme " helter skelter" year blue, i want you, she so heavy...
      tout ces morceaux qui datent de la fin du groupe et qui ont influencé Led zep jusque acdc voir tes Bowie ou ton Iggy pop à la con... nils le reconnaissent eux même..
      tu vois la musique, c'est comme la politique, si tu ne comprends pas la base , tu reste carré..
      Tu sais ne pas aimer les Beatles, c'est très Français, au moins un acte de patriotisme, très rare chez toi...
      c'est déjà ca de gagné....
      à la prochaine vieux stonien....
      GIMME SHELTER YEAHHHH...

      Supprimer
    4. @callahan
      vielle querelle de sous culture du siècle dernier... peut être..
      mais avec Pat the rock il faut toujours lui mettre une carrotte devant son nez pour le faire avancer...
      Ca serait pareil en comparant Sarte à Camus...
      les idées fixes ca rend morose...

      Supprimer
    5. Harry Callahan20 mai 2017 à 14:45

      Vous etes bien gentil a dire que c´est du patriotisme, surtout si c´est pour faire l´éloge des rolling stones en meme temps !
      Et puis vous savez, chez ce type la, aimer des choses "obscures"(Passablement passées dans le mainstream depuis le temps...) c´est de la "rébellion", les beatles sont trop "consensuels".

      Ca va pas vous surprendre, mais j´aime beaucoup Camus et Sartre me sort par les yeux. J´en ferai pas une obsession, rassurez vous...

      Supprimer
    6. ecoutez donc cela l'Iguane comparaison entre l'œuvre du faiseur de ballade pour ménagère, PAUL MAC CARTNEY et votre idole Robert Plant..
      amusant. non ?
      https://youtu.be/3QdPI238qh0

      Supprimer
    7. Harry Callahan20 mai 2017 à 16:34

      Mais c´est la meme génération, et les beatles ont lancé le truc, pas étonnant que ça se ressemble, encore une fois c´est une histoire d´image préfabriquée pour gogos, Patrick est un dur il peut pas aimer ces tapettes de Beatles, il préfère les castrats bailleurs a cheveux longs...

      De 70 ans bien sur, attention au pépé méchant...

      Supprimer
    8. Gabin faisait du Gabin
      Delon faisait du Delon
      Bourvil savait tout jouer, du simplet de corniau au commissaire Matei du cercle rouge en passant par l'arbre de Noël..
      en musique c'est pareil avec les fab four
      je clos là cette parenthèse Iguanesque....

      Supprimer
  2. PS/ DE DEPART
    ENFIN , je voulais rajouter une certitude, ma certitude et ma vision via ces hommes et ces femmes qui font le debat, les analyses,et mettent leurs idéologies a plus ou moins grande échelle sur les médias élitiste ou alternatif................GERVAIS, arretes toi aussi de m'afubler d'un costume ou d'une caricature étroite ou étriqué: je n'ai pas d'égérie: la seule femme dont je suis fan, c'est ma compagne qui elle: est une noble personne, une femme qui vaut mieux que les élysabeth lévy, marine le pen, nadine Morano ou natacha polony dont je peux apprécier sur certains dire, mais qui reste des personnages de médias: tout comme eric Zemmour, meme si ce dernier; est le moins pire en terme intégrité et honeteté idéologique et qu'il a toujours eu sa meme ligne de conduite vis a vis de notre société et de notre pays: meme si pour mon dernier commentaire sur ce blog; je lui reprocherai qu'il ne parle pas assez du sociale, des incivilités,de l'école,et d'une auto critique sur le monopole sionisto financier sur les médias: car l'election de macron fut dicté, déssiné par la finance des élites juive de France et des gros lobby banquier;
    dernier exemple: le sympathique david pujadas qui faisait (certes) parti du système médiatique n'etait pas assez soumis au vu de macron, de sa copine la boss de France télévision et d'edouard philippe qui avait une dent contre le petit pujadas depuis 2002: ceux qui ont une mémoire politique comprendront (olivier mazzerole).
    bref! je finirai définitivement ma venue ici en re -soulignant que je me fous des polony,et meme Zemmour dont je respecte la droiture idéologique: meme si j'ai des désaccords avec lui: j'ai eu a plusieurs reprises des invitations via Z et N/j'ai toujours décliné: mais aujourd'hui j'ai eu un texto me demandant de venir assister a une émission prochaine: et je viendrai, juste pour assister une denrnière fois a l'oralité et la verve d'eric Zemmour:vu a l'époque d'onpc version POLAC ET ZEMMOUR/ la meilleure, ensuite a deux conférence,puis une discution dans la rue et un courrier qu'il m'avait écrit en 2015 au debut de l'été pour me remercier d'etre venu a ses conférences en me souhaitant de bonnes vacances (classe)a la différence de polony qui est plus complexe et limite un peu sournoise: meme si j'ai aimé échanger avec elle: elle m'agace un peu (avec le temps) c'est pour cela, gervais chut!!je pense par moi meme, meme si je peux apprécier certaines analyses d'autrui dont je me sens proche: mais la réalité est que tout ces gens sont au dela d'une réalité QUE NOUS VIVONS.
    ENFIN je sais que j'ai fais le con en votant macron (comme polony) et pour les meme raison: mais putain! allez vous faire mettre par un bouc avec vos jugements basique sur une décision qui fut difficile a prendre.
    je souhaite seulement que macron aux législatives n'ait pas le monopole: il ne faut pas qu'il puisse avoir la majorité parlementaire: non pas une suite a la Sarkozy encore plus libérale.
    enfin: vous aurez compris que pour moi les hommes qui sont importants sont des types ou femmes tel :david bowie, les stones,jeanne d'arc, Arthur rimbaud et non polony ou Zemmour.
    ADIEU BANDES DE VEAUX DU NET ET DU BIG BROTHER.
    moi je suis libre, je suis un libre penseur.
    ET CE CHER GEORGES ORWELL qui avait vu juste disait:
    "dans une époque de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.
    ET MA vérité comme celle du grand FRIEDRICH NIETZSCHE/ sans la musique, la vie serait une erreur: tellement vrai ET JE rajouterai pas sans INTERNET ET SA TOILE DE MERDE/ je tire la chasse des cet instant 18h45.
    ADIEU.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan19 mai 2017 à 21:47

      Très cher, vous assumerez la politique de Macron, vous avez voté pour lui, c´est tout !

      Sinon votre amour des musiques mortes vous a laissé un coté groupie très attendrissant.
      Vous auriez préféré avoir vos chances avec Zemmour ou avec Polony ? Hein dites ?

      Faites nous un coucou a l´écran, ça fera plaisir a tout les lecteurs du blog !
      A la prochaine !

      Supprimer
    2. Et comme d'habitude, l'inspecteur n'assumera rien car il n'a voté pour personne,
      ou alors pour une looseuse, ce qui revient au pire.

      Le MCD ( Mouvement pour une Civile Démocratie ) vous demande pour les législatives:

      VOTEZ !

      Supprimer
    3. Harry Callahan22 mai 2017 à 20:57

      C´est curieux, ce genre de remarque me fait penser a la une de Libération:
      "Faites ce que vous voulez mais votez macron".
      Parce que c´est le choix démocrate que les gens dans votre genre nous proposent...



      Supprimer
    4. Généralement on vote quand il y a des élections, en ce qui concerne Macron,
      il a été élu, si !

      Au cas où votre mémoire serait totalement défaillante, il reste encore un gros
      morceau: les législatives.

      Continuez de vous abstenir, mais vous aurez a assumer la lâcheté que vous
      reprocher aux autres.

      VOTEZ !

      Supprimer
    5. Harry Callahan23 mai 2017 à 19:45

      Quand on appelle a voter et qu´on considère que l´un des vote est pour (Je vous cite) "une looseuse" on a un point de vue partial.
      (Idem voter blanc compte relativement aussi)

      Donc votre numéro du "votez Macron", vous repasserez.
      D´autre part depuis 2005, le vote a une valeur relative...

      Mais bon toutes les méthodes sont bonnes pas vrai ?

      Supprimer
    6. MLP a présenté sa candidature aux présidentielles de 2017, contre toute attente
      il semblerait qu'elle a perdu ce deuxième tour de scrutin; ce qui fait qu'on a au
      final un "winner" et une "looseuse".

      Qu'est-ce donc qui vous gêne dans cette simple constatation ?

      Anonymement votre

      Supprimer
    7. harry callahan28 mai 2017 à 09:57

      "ce qui revient au pire."

      Jugement moral.
      Si vous voulez juste inciter les gens au vote, pas de jugement sur leur vote.

      " contre toute attente"

      Ca aussi, c´est tres drole elle n´a jamais eu la moindre chance.
      Elle va certainement faire un score tres faible au législatives qui plus est.



      Supprimer
  3. La seule fois où j'ai pu regarder en direct un journal de Pujadas, le 16 /02/2017, je suis resté stupéfait par l'impertinence d'un reportage sur les états de service en tant que député du nouveau premier ministre Philippe. Le mec carrément dernier en tout sur les diverses activités que cette charge implique. Ensuite un autre reportage sur le Buy american act. On aurait dit une propagande pour Marine Le pen. Je me suis dit que j'étais bluffé et que la tv France 2 n'était pas aux ordres. Le lendemain on apprenait que Pujadas était viré. Coïncidence sans doute car je n'ai entendu personne relever ce fait. J'ai trouvé le lien. Mais je ne sais pas si on n'a pas supprimé la séquence en question. A moins que ce soit à la fin.

    http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-16-mai-2017_2183221.html

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la séquence en question c'est à 25 : 45 à peu près. Le buy american act bien avant. Bref on peut se taper tout le journal car il y en a pour tous les camps.

      Jean

      Supprimer
    2. Harry Callahan20 mai 2017 à 14:47

      L´Amérique a une vraie politique commerciale nationaliste.
      Mais il ne le diront jamais ouvertement.

      Supprimer
  4. Pauvre petit Trump...
    C'était pourtant un homme de talent, taillé pour ce costume de président...mdr

    Et harry, vs l'aviez pas vu venir le Sarkozy, moi je l'ai vu arrivé à 10 km.

    Comme quoi !

    AGoravox

    Liberté égalité fraternité

    RépondreSupprimer
  5. L'empechement et dans les cartons...
    quand vous votez mal en "démocratie" on vous le fait vite payer..
    Rassurez-vous le vice président sera lui bien aux ordres de l'état profond..
    Les femmes, les minorités sexuelles, les actionnaires de grands groupes, Daesh et vous même pourrez dormir en paix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vs parlez du sionisme, ou est ce trip tôt pour vous ?

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    2. cilisionists 500

      (3x par jour, si les symptômes persistent, re écouter Soral en boucle pendant 24 heures. Lecture des Protocoles des sages de Sion ou du Coran en option)

      Supprimer
    3. C'est bien ce que je dis, vous ne comprenez rien au sionisme, à part soral et les sages du sion, vous n'en retenez que les clichés que vous avalez sans réfléchir.

      Les sionistes sont inattaquables et pourtant responsable de l'ultralibéralisme mondial. Quel naïf vous faites !

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    4. harry callahan23 mai 2017 à 01:09

      Je me moque de vous parce que vous avez un vocabulaire de barbu tout en étant un étalon de gauchisme internationaliste libéral.

      Expliquez donc ce qu´est le "sionisme" pour vous, qu´on rigole un bon coup.
      Mais vous n´en serez meme pas capable, vous savez que ça ne teint pas la route.

      Supprimer
    5. pénétatrion de l'état et de ses corps, politico, médiatique, culturels pour des buts non patriotiques afin de réaliser le nouvel ordre mondial..... tout en se servant de la culpabilité des français pour éradiguer toute opposition...
      Macron en est la marionette centrale appuyé par Rotshild et ses agents mutiples... L'état d'Israël n'est qu'une facade...
      je n'ai jamais aimé le mot sionisme, c'est un mot passe partout..
      je parlerais plutôt de globalisme pour être soft, mais tout le monde feint de comprendre...

      Supprimer
    6. Merci Monopsome.

      Le mot sionisme est banni sous peine d'être immanquablement taxé d'antisémite. Une pratique bien rodée.

      C'est pourtant bien le sionisme international qui gangrène les gouvernements de gauche comme de droite.

      Harry, votre récente politesse aura été de courte durée. Si vous ignorez l'existence du sionisme ou que vous croyez à la version officielle du 11 septembre 2001, il n'y a rien à faire pour vous..

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    7. Harry Callahan23 mai 2017 à 14:09

      Le plus petit dénominateur commun...Ca vous fait plaisir Monopsone qu´un gauchiste de haut vol vous remercie ? Bon c´est pas votre faute, mais pourquoi n´aimez vous pas le mot "sionisme" alors ?

      Le globalisme est donc une invention juive ? Avec pour objectif une capitale mondiale en Israel tant qu´on y est ?

      Ce qui est drole c´est que beaucoup de grand banques d´affaire juives a l´origine, ne le sont plus aujourd´hui. Les juifs ne seraient donc pas seuls ?
      Zut alors...

      Je n´utilise pas des concepts utilisés par des ennemis, pour faire raisonner négativement.
      (Ceci dit de la part de quelqu´un qui rejette les communautaires y compris juifs.)

      Ha très heureux de voir que l´islamo gauchiste nous sort que l´attentat du 11 septembre commis par le mossad. Vous etes bien renseigné, vous travaillé pour la DCRI ou un service étranger ?

      Je crois que le monde est complexe est que les gens limités ont besoin d´une cause unique pour se trouver plus malins que les autres.

      Concretement parlant ça vous incite a faire quoi, le fait que le monde est gouverné par "les sionistes" ?
      (Concept que vous etes incapable d´expliquer. Merci de confirmer, mais rien de surprenant...)

      Supprimer
    8. être contre les forces de l'argent et de la déstruction de nos patrimoines et de notre cultues...
      cet empire dictatoriel, l'Europe digne de l'ancienne Urss, est toujours formenté par les mêmes en effet...
      la dictature communiste remplacée par la dictature globaliste...
      complexe, vous dites ? Mais il est très simple au contraire..
      le critique de l'immigration est un Dupont la joie
      le critique du monde de la finance est un limité...
      Avec pour objectif une capitale mondiale en Israel tant qu´on y est ?
      Le pere Jacques, ne s'en est jamais caché
      oh vous savez, israel ou Washington, tant que l'on peut bombarder pour du pétrole et faire crever le blanc de souche europeen ...
      Quelle importance ?
      Mais nous avons eue mille fois cette discution, à quoi bon....

      Supprimer
    9. Tenez, une bonne interview franco française pas du tout dirigée...
      des journalistes intègres et gaulois dans l'âme ne possedant aucun intérêts particuiers..
      Vous avez raison, les sphères d'influences et leurs patrons ne sont que pures imaginations pour des esprits influençables...
      Heureusement la France a bien voté, vous devriez être content tout compte fait Inspecteur...

      Supprimer
    10. https://youtu.be/7t4VHoohT94

      Supprimer
    11. Harry Callahan23 mai 2017 à 17:07

      Je tendais une perche quand il s´agissait d´Attali, l´homme du pantalon a une jambe etc...

      Voulez vous raser Israel pour aider les pauvres palestiniens ?
      Comme le gauchiste droidelommiste internationaliste, aussi internationaliste que les djihadistes ou Attali (Internationalisme qui ne s´appliquerait pas a Tel Aviv dans son cas, évidement ) ?
      Vous avez bonne mine de me faire la leçon, pas de guerre au profit des uns ou des autres(Qui vous sacrifieront de la meme façon d´ailleurs).

      Donc cette discussion éternelle, comme vous dites, revient a dire quoi ?
      Le cosmopolitisme est l´ennemi des enracinés et des nations.
      Ca remonte a Diogene si on veut, ça n´est pas une invention juive, et quoi dire de plus, Zemmour passe son temps a le brocarder en étant juif lui meme...

      Les spheres d´influences, oui, pas une.
      On peut s´épargner le radotage sur la discussion, on ne change rien sur nos positions a la fin.

      Supprimer
    12. je vous parle de sphère d'influence on sein de notre pays, vous voulez me faire raser Israël, et me Parler de La palestine...
      Je ne veux raser personne, si ils veulent se charcuter chez eux, bien leur fasse..
      je vous parle de la France et de ses parasites.... Vous m'avez très bien compris, ne noyez pas encore le poisson...

      Supprimer
    13. Zemmour passe son temps a le brocarder en étant juif lui meme...
      on peut être juif et patriote, ils sont quelques uns..
      ils sont courageux et je les respecte...
      Tout comme Onfray, a été courageux en son temps, et qui vient de tourner sa veste diaboliquement.... faire mine de confondre asselineau et Cheminade, sert bien le systeme lui aussi...
      alors qu'il est à d'accord à 200% sur le patriotisme économique et le rassemblement de tous les français... J'ai failli m'arracher les cheveux....
      Mais bon, journalistes ou écrivains ca va à la soupe...
      Moi je ne fais qu'écrire sur un blog...

      Supprimer
    14. Harry Callahan23 mai 2017 à 23:57

      Vous avez fait de la pleurniche pro palestinienne ici dans le passé, si vous avez changé très bien.

      En ce qui concerne le Crif etc vous pourriez arrêter le radotage, accordez moi l´honneur d´avoir été désigné antisémite par un communautaire sur ce blog.

      C´est vain,

      Supprimer
    15. vous m'énervez Callahan
      je vous ai toujours dis, que ces juifs sionistes m'énervaient sur les plateaux tv..
      et que la France n'était pas un paillasson médiatique pour promouvoir leur foutue colonie..
      je disais et redis, qu'en France vous protester contre l'ingerence de la France au moyen orien, vous etes un anisémite, mais defendre un peu la Palestine comme contre argument de leur suffisance...
      Ne fais pas de moi un pro palestinien....
      que bhl et finkie ferment leur geulle ou aillent vivre en israel, ca m'ira tres bien..
      ma position n'a pas changé...

      Supprimer
    16. Harry Callahan24 mai 2017 à 19:13

      "mais defendre un peu la Palestine comme contre argument de leur suffisance..."

      Vous vous définissez par rapport a des gens que vous n´aimez pas vous les laissez vous imposer leur problématique et donc c´est eux qui mènent le bal, ce qui est l´objectif visé.

      Supprimer
    17. pas plus mal que de faire la carpette..
      quand on vient faire la morale comme BHL et ces foutus droits de l'homme, il est bon de rappeler à ce sayan le sang de Tsahal..
      Vous ne trouvez pas ?
      Ah oui c'est vrai, vous etes un bon républicain..
      c'est interdit par la loi...

      Supprimer
    18. Harry Callahan25 mai 2017 à 23:51

      Pas en prenant le parti des palestiniens, on peut le faire sans.
      Pas notre guerre.

      Celui qui milite dans un parti republicain c´est vous.
      (Je vous le reproche pas plus que ça)

      Supprimer
  6. Mieux vaut-il mal voter dans une démocratie qu'un vote plein (98/99%) dans une dictature ?

    La Question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi pour l'iran..

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    2. Harry Callahan22 mai 2017 à 20:53

      "Des comités locaux révolutionnaires armés fidèles à Khomeini, surnommés Pasdaran, arrêtèrent des milliers de jeunes et de militants des mouvements de gauche et des nationalistes; nombreux seront jugés sous l’Ayatollah Sadeq Khalkhali, dont le surnom était « le juge pendeur », la grande majorité sera exécutée.

      Souhaitant la mise en place de la théorie proposée par le PCUS pour les pays du tiers monde « La voie du développement non capitalisme » et en prétendant que le clergé était anti-impérialiste le parti Toudeh a collaboré avec le régime islamique jusqu'à l’arrestation de sa direction. Ce fut un échec, et en 1982, la direction du parti fut arrêtée et emprisonnée, et plus tard, plus de 5 000 membres et sympathisants du parti furent aussi arrêtés et exécutés. Le parti finit par être interdit."
      (Wikipedia...)

      L´avenir des gauchistes et communistes dans l´Iran de Khomeini, tous islamo collabos, tous exécutés a la fin...



      Supprimer
    3. Bon débarras

      Supprimer
    4. Anonyme et Harry,,

      Que du racisme et de l'anti gauchisme primaire. Que l'on tué tous ces arabes progressistes ou pas et vite.

      Pauvre de vous.

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    5. Harry Callahan23 mai 2017 à 14:15

      "ces arabes progressistes "

      Allez traiter un iranien, (Historiquement perse), d´arabe pauvre inculte, vous serez bien accueilli.
      "Le citoyen du monde" dans toute sa splendeur...

      C´est bien connu que le progressisme et le communisme marchent la main dans la main, merci de le rappeler...

      Supprimer
    6. C'est pas des perses mais des mésopotamiens, inculte archaïque !

      Supprimer
    7. Harry Callahan23 mai 2017 à 19:49

      Mais ne vous énervez pas très cher (Faut mieux cacher sa médiocrité, un effort...), Mésopotamiens ou perses (C´est grand l´Iran, tant historiquement que géographiquement), ce ne sont pas des arabes et les iraniens refuseront d´être appelés arabes.

      Mais le citoyen du monde croit que "tout le monde il est pareil et reve d´être américain".

      Supprimer
    8. J'ai de plus en plus l'impression que vous carburez à la drogue Harry...

      Je n'ai jamais lu autant de bêtises en si peu de mots que cela concerne le sionisme ou l'iran. Donc les iraniens n'ont pas le droit de vivre mieux. Ben c'est pas vous qui décidez...

      Vous êtes stupides, vs et l'anonyme.

      Pourquoi j'irais perdre mon temps avec un fou qui me traite de barbu islamo gauchiste qui rêve d'être américain ?????

      Vous petez complètement les plombs, et tombez votre masque de charlatan dès que l'on vous met devant vos contradictions.

      Non, il n'existe pas de sionisme, le 11 septembre et sa théorie officielle sont tout à fait valides, mort de rire.

      Toute la famille ben laden à été rapatriée au lendemain de l'attentat alors que tous les vols étaient interdits.
      Vs ignorez les assurances terroristes sur les immeubles attaqués qui augmentent juste avant les faits.

      Vs ignorez les ventes d'actions des compagnies aériennes juste avant que... Et ce n'est que le plus facile à savoir, il y a tant d'exemples, mais vous êtes fou et vous parlez à ma place, vs êtes dans ma tête, pour mieux vous défendre.

      Les sionistes se fouttent des juifs, ils ne sont pas même juifs... par contre se servir de la shoah pour... allez j'arrête, vous êtes immanquablement trop limité et inculte.

      Le sionisme est le plus grand dénominateur commun pauvre sot !

      Bonne nuit les petits.

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    9. harry callahan23 mai 2017 à 22:28

      "Donc les iraniens n'ont pas le droit de vivre mieux. Ben c'est pas vous qui décidez..."

      Les iraniens ont pensé qu´ils vivraient mieux en faisant de leur pays une république islamique, quitte a tuer tout les gens qui partagent votre idéologie.
      Effectivement c´est pas moi qui decide, je m´en moque c´est leur pays, pas le mien.

      Vous ne comprenez pas ?
      Vous etes un cosmopolite, au sens ethimologique grec du terme:
      cosmos c´est monde et polis cité: citoyen du monde.

      Donc oui vous avez ça en commun avec le djihadiste qui refuse la nation au profit de la oumma islamique mondiale et est internationaliste (tout les musulmans ne sont pas dans cette idéologie), ça en commun avec la finance...internationale contre les frontières, et votre idéal de vie est de consommer...Les memes produits donc avoir la meme culture .
      (C´est pour ça que pour vous un iranien est arabe. C´est pareil, ils vivront mieux quand ils boiront du coca, comme vous...).

      Je ne vous sait pas dit que la version officielle du 11 septembre était valide, je vous dit que les autres theories ne sont pas obligatoirement plus valides.
      Douter est sain, gober la théorie qui vous brosse dans le sens du poil c´est autre chose.

      C´est quoi le sionisme ?
      Officiellement c´est un mouvement politique pour la création d´un état juif.
      Mais je suppose que ça n´est pas votre définition...
      N´étant pas devin je ne sais pas ce que vous entendez par là.

      Mais allez y, developpez, les sionistes sont des non juifs, qui se foutent des juifs, qui instrumentalisent la shoah pour...?

      J´ai entendu pas mal de choses derrière le mot "sionisme", mais ça c´est pas mal, vous etes très créatif, continuez donc.

      C´est intéressant...



      Supprimer
    10. la définition de Monopsome non plus n'est pas claire : équivalence (dans quel sens?) entre sioniste et globaliste, qui est lui-même équivalent à mondialiste... Dans mon dico j'ai la même définition que celle de Callahan et ce qu'il faut alors comprendre est que des mecs se sont dit : pour réunir la diaspora juive en Israël, on va créer le chaos mondial et ainsi les juifs fuieront vers la mère patrie dans laquelle ils trouveront la sécurité et la paix qu'ils n'auront pas ailleurs (Israël étant un pays où la guerre n'existe pas). Pour ce faire ils sont allé voir d'autres mecs, des musulmans, et leur ont dit : toi, mec, tu vas aller flinguer des français au Bataclan, écraser des familles en bus le 14 juillet et à Noël, te faire sauter dans des concerts où il y a des enfants et en échange tu va te taper plein de gonzesses dans l'au-delà en récompense de ton dieu haineux et sanguinaire. J'ai faux ?

      Raoul

      Supprimer
    11. harry callahan24 mai 2017 à 00:24

      Houla vous savez , le catalogue est vaste.
      Agoramachin fait peut être allusion a des protestants biblistes très accès sur l´ancien testament qui sont très pro israéliens par millénarisme.
      En fait dans le concept "on utilise l´islam" vous savez un sacré catalogue
      (Les faux convertis a l´islam en Turquie bien avant le XXeme siècle, certains turcs sont convaincus que Ataturk en était un...).
      Sinon comme les Seouds font moins peur a Israel que l´iran, on vous explique qu´ils sont"sionistes" !!!

      En général les "sionistes" pour "l´antisionniste" made in France sont les pro israéliens déclarés des médias.
      (BHL est le plus evident)
      C´est pour ça que agoramachin est drôle quand il dit que le "sioniste se fout des juifs, (voire d´israel)".
      On entends vraiment de tout...

      Vous avez un sacré catalogue, j´ai d´autres exemples a n´en plus finir, mais vous savez , a chaque fois c´est la meme obsession des plans de l´autre, mais vous la dedans ? Votre pays ? Votre culture ?
      C´est le seul vrai antidote a tout ça.
      Les problématiques importées ça se rejette aussi, surtout quand c´est pour vous faire prendre parti de force.

      Au moins Monoposme défends un minimum la France (Gervais aussi), et sait un peu ce que ça veut dire, le commun est juste "antisionniste" comme on pouvait être communiste ou membre de l´amicale bouliste, ça fait "club de sachants", faut bien exister par émulation bricolée de ce qu´on pense détester...

      (Bon je suis un peu fatigué de la rengaine j´admet...)

      Supprimer
    12. Harry Callahan24 mai 2017 à 00:28

      (Les faux convertis étaient juifs, issus du sabbateisme, si vous ne connaissez pas le personnage de Sabbataï Tsevi, c´est un pseudo prophète juif limite devenu un nouveau messie-au XVIIIeme siècle je crois- et forcé sous peine de mort a se convertir a l´islam sous l´empire ottoman)

      Supprimer
    13. Et bla bla, bla.

      Je note que vous ne répondez rien sur la théorie officielle du 11 septembre ,et que mes arguments avérés sont restés sans réponse, mais on a l'habitude avec Harry.

      Et voilà le perroquet Raoul qui vole à votre secours.

      Le sionisme est en effet la volonté d'établir des colonies en Israël, c'est chose faite, et ça se passe très bien, vous noterez qu'aucune sanction n'est infligée à Israël qui viole en toute impunité les lois de l'ONU. Passons...

      Vous ne comprenez pas quelque chose de très simple. Les sionistes décident pour nous, à travers tous les pays où il y a un intérêt en France aussi.

      Le sioniste déteste le communiste et le front national. Ces deux partis ont pour point commun la défense des intérêts nationaux et le rejet de la mondialisation.

      Le sionisme incarne justement la volonté de faire disparaître les nations et la volonté d'accentuer l'ultralibéralisme.

      Il se sert du populisme du FN comme repoussoir à chaque élection . On connaît tous la dernière en date. Macron est un pro sioniste, et n est pas là par hasard.

      L'iran ne peut être libre qu'en buvant du coca cola. C'est vous qui le dites Harry. Moi je leur souhaite de vivre mieux, vous, vous délirez comme d'habitude.

      Je me marre quand même, parce que pour des nationalistes pro Trump , vous êtes vraiment à côté de la plaque et n'avez rien compris au monde dans lequel vous vivez.

      Continuez d'être bête, c'est autorisé, et surtout n'utilisez pas votre cerveau, si cerveau il y a...

      Discuter avec des incultes comme vous sur ce sujet est impossible,

      Bonne branlette pseudo intellectuelle.

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    14. Harry Callahan24 mai 2017 à 02:23

      Sur le 11 septembre je ne sais pas si la théorie officielle est valide, je comprends qu´on puisse avoir des doutes, mais les théories alternatives ne sont pas plus avérées.
      (Et il y en a plusieurs)

      En clair je ne sais pas.
      Une chose que vous, qui connaissez si bien les rouages de la politiques mondiale, etes incapable de dire.

      Le sionisme c´est la volonté de crée un état juif, pas obligatoirement en Palestine au départ.
      Mais cette définition n´est visiblement pas suffisante pour vous.
      (Mais c´est pas pour autant les Protocoles bien sur)
      L´ONU est un machin wilsonien hérité de la SDN.
      Ca ne vaut rien, ça n´a jamais rien valu, si une des superpuissances a décidé de passer outre.
      Ce qui est arrivé très regulierement.

      Bon le reste est assez drôle, on peut vous demander vos sources ? Par curiosité ?
      Historiquement les fondateurs d´Ìsrael étaient souvent socialistes, les Kibboutz en sont la preuve (Ne faites pas une attaque).

      C´est interessant de voir que Mr sioniste (Sic) "se sert du Fn"...
      Pourtant le Fn de Le Pen est considéré comme bien trop "sioniste" par pas mal de monde, monde qui devrait vous plaire, vu votre discours.
      Vous avez raison de vous "marrer", parce que votre manichéisme peut au moins vous offrir cet avantage, c´est déjà ça.
      ("Pro Trump ?" La plupart des intervenants ici ont toujours mis des bémols sur le personnage , qui de toute façon est américain.)

      "L'iran ne peut être libre qu'en buvant du coca cola. C'est vous qui le dites Harry."

      Est ce que l´ironie est un concept que vous comprenez ?

      Vous "pensez" comme une racaille de banlieue, l´inversion accusatoire permanente en bandoulière.

      Vous devriez vivre a Molenbeek ou plutôt son équivalent français, au milieu de la "diversité" qui inspire si fortement ce qui vous sert d´ideologie.
      Du moins une partie d´entre elle...Qui ne sera pas obligatoirement compatible avec le reste, mais bon, vous saurez "résister", on n´en doute pas...

      Supprimer
    15. Si les sionistes incarnent la volonté de faire disparaître les nations et d'accentuer l'ultralibéralisme, en quoi cela profite-il à Israël ? Le libéralisme économique est l'application de théories économiques enseignées dans toutes les facs d'économie selon lesquelles l'intervention de l'Etat (sur le prix, le travail entre autre) représente un coût pour l'ensemble de la société mesuré notamment en terme de surplus du producteur et du consommateur. Macron ne fait que suivre un peu plus ces théories. Les mecs qui ont développés ces théories ne sont pas des sionistes et ceux qui les appliquent sont convaincus de leurs effets positifs (cf Delors qui disait la création d'un mio d'emplois pour l'Europe mais qui oubliait de dire à quel coût : nivellement vers le bas du social et accroissement des inégalités, cf gagnant vs perdants du mondialisme)
      Sur les ventes d'actions de compagnies aériennes avant le 11.09 : il n'y a pas eu d'enquêtes pour savoir qui et pourquoi ces ventes ? la vente de telles actions montrent (probablement) que des actionnaires de telles compagnies (Ben Laden ?) avaient anticipé l'effet de leur attentats sur leur portefeuille, quel lien avec les intérêts d'Israel ?

      Raoul

      Supprimer
    16. Raoul et Harry,

      Vous êtes des cas désespérés.
      Si j'avais le temps et l'énergie de perdre mon temps pour parler à des types qui ont rien compris, qui sont stupides, et fiers de l'être, je vous répondrai ou pas.

      Là j'avoue que c'est trop simple pour moi mais si compliqué pour vous donc sur ce sujet, les moutons de panurge, je vous laisse, plus c'est gros, plus ça passe.

      Et n'oubliez pas, notre seul ennemi, c'est les barbus gauchiste, américains, cosmopolite, enfin ca dépend etc.... PA THE TI QUE.


      Instruisez vous.

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    17. Harry Callahan24 mai 2017 à 15:35

      Raoul la theorie des obsessionnels c´est la dissolution de toutes les nations sauf Israel, qui restera seul et gouvernera tout le monde.
      Par le metissage, le sans frontierisme et le cosmopolitisme, qui seraient incités pour les non juifs, mais pas pour le juifs et Israel qui pratique tout le contraire.
      (Israel pratique concrètement un nationalisme parfois digne de ceux du XIXeme siècle. Ce en quoi ils ont tort bien sur...).

      Vous avez raison, beaucoup de theoriciens liberaux n´étaient pas juifs, mais quelle importance ?
      Devait bien y avoir un agent sayan derrière, mais on avait pas le net pour le savoir a leur époque arriérée...

      Sur le 9/11 je peux pas vous résumer toutes les théories, vous avez des sites comme reopen9/11 par exemple (Et des contre sites qui opposent des arguments contraire).

      Je passe sur les innombrables videos du genre "loose change" (Une des plus connues), pareil vous avez des contre videos.

      Par contre je n´appelle pas "s´instruire" gober tout ça servilement comme le font pas mal de gens (Et qui se prennent pour des génies en plus !).
      Heureusement que vous pouvez exercer votre syndrome profondément justifié de superiorité sur ce blog agoragobetout...

      C´est déjà ça pas vrai ?

      Il n´ y a pas de "seul" ennemi, il n´y a jamais "un seul" problème.
      Sauf pour les gens comme vous.

      Supprimer
    18. Ravi que vous admettez enfin que les choses sont bien plus complexes qu'elles n'y paraissent.

      Jamais, nous ne connaîtrons la vérité sur ce qui a conduit au 11 septembre, la vraie version ne sera jamais connue.

      Je n'ai pas de certitudes. C'est impossible, que des informations qui aident pas mal à comprendre.

      Ben laden, formé par la cia pour créer une milice capable de renverser le régime de l'époque soviétique.(celui qui veut pas de Coca-Cola )

      Grand hasard, si ce milliardaire saoudien, grand proche de Bush via sa famille prosperaient ensemble sur des affaires et contrats depuis longtemps... Le bon et le mauvais musulman....



      Mais c'est en Irak. Que l'on va chercher ben laden. A noter qu'aucun mandat d'arrêt n'avait été lancé contre lui. Les américains bombardent l'Irak, prétextant des armes de destruction massive dont la présence était justifiée par un faux document britannique.

      Rien à voir avec le pétrole bien sûr.

      Puis Guantanamo, le fief de l'État islamique, là où les terroristes de daesh ont fait leur nid. Puis l'armée américaine , sauveur de liberté, ( c'est vrai que les saoudiens sont un modèle de démocratie incroyable ),laisse l'Irak dans un état pitoyable, arme des milices dont daesh, et on pourrait en parler longtemps....


      Effectivement, c'est bien moins simple que vous ne le croyez....

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    19. Harry Callahan24 mai 2017 à 16:56

      "Effectivement, c'est bien moins simple que vous ne le croyez...."

      Vous etes conscient que votre baratin est accessible a n´importe qui sur le net ?
      De quoi nous faire une démonstration de votre mentalité de m´as tu vu virtuel
      "J´ai tout compris, les autres sont des nuls".
      (On peut remercier la mentalité racaille de banlieue, c´est devenue le mouveau standard des post ados...)

      Vous etes le meilleur !

      Supprimer
    20. Et c'est tout ce que vous avez à répondre.... ?

      Barbu, gauchiste islamo américains de banlieue, cosmopolite, vous avez conscience que ce que vous racontez ne veut rien dire... ????


      Votre niveau sur le sionisme est si bas que je me suis demandé si vous ignorez les informations les plus simples à découvrir sur le net, bien sûr, c'est pas Zemmour qui en parlera à la TV.

      En tout cas, ça fixe les limites d'une idéologie tombé du ciel qui pousse des fanatiques à faire exploser des bombes en occident et surtout là bas au Moyen-Orient

      , le sionisme jubile de voir qu'il existe des gens comme vous qui n'en retiennent que ceux qui veulent exposer...

      Vous êtes un pion de ce système, moi aussi, mais j'en ai conscience, vous, vous nourrissez la réussite de leur projet, contre lequel vous vous insurgez par ailleurs.

      Vous n'êtes pas à un paradoxe prêt..
      Harry, un blogueur qui sert le système...

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    21. Harry Callahan24 mai 2017 à 19:24

      "Votre niveau sur le sionisme est si bas"

      Sans autres commentaires...

      Les types dans votre genre se définissent par rapports a ce genre de choses, ça vous suffit.

      Les problématiques d´importations conviennent bien au "citoyen du monde".
      Cela dit c´est tout de meme extrêmement drôle que l´anti fasciste, l´anti fn etc ait un discours aussi bigarré, avec des apports aussi...bref, et d´une cohérence "parfaite".

      Nous ne sommes pas du meme bois, mais c´est évident que je suis le "système" en écrivant sur un blog, heureusement que vous résistez de votre coté...

      On vous a pas encore appris l´eclairé que "liberté fraternité égalité" était un slogan maçonnique ? Et que la maçonnerie est contrôlée par les juifs ? Vous saviez pas ? Mince alors !

      Vous lire c´est faire de l´observation clinique.


      Supprimer
    22. Harry,

      Je me fous de votre analyse. Vous êtes bête et inculte.

      Vous me répondez à coup de « barbu banlieue islamo gauchiste cosmopolite, américano machin, et j'en passe».

      Autrement dit à coup de tout et de n'importe quoi qui masque mal vos arguments inexistants sur le sionisme actuel.

      Vous êtes un fanatique qui fait une obsession sur moi car avec moi votre baratin à deux euros ne marche pas et dès que je vous oppose des arguments, vous partez en vrille.

      Très sincèrement, j'ai de la peine, voire de la pitié pour vous.

      Liberté égalité fraternité

      AGoravox

      Supprimer
    23. Harry Callahan24 mai 2017 à 21:44

      "Je me fous de votre analyse"

      Idem.
      Le refrain "cilisionsits", c´est ce qui nous sert d´analyse.
      Ca deborde d´internet.
      Je me contente de lire ce que vous écrivez, vu quel n´y a pas de modération, vous pouvez continuer.

      Et parfois je me paye votre tete, parce que de toute façon communiquer ne sert a rien, vous n´etes pas là pour ça.

      Vous me faites rire (Le coup des arabes iraniens c´était pas mal. Vous nous en sortirez surement d´autres), c´est tout.


      Supprimer
    24. Harry Callahan24 mai 2017 à 22:14

      (Ce qui vous sert d´analyse)

      Supprimer
    25. Harry,

      Vous vous payez ma tête ? Mort de rire.... J'ai mal aux côtes, j'ai du mal à écrire. Bref, Qu'Un type comme vous me dise cela est le plus beau des compliments, alors sincèrement merci Harry...

      Un espèce de taré, t'as pas un type avec un filet qui vous cherche avec une grosse piqûre à la main pendant que vous criez « antifascistes, islamo gauchiste cosmopolite, ricain, banlieue etc», bref un hystérique sur un blog qui se croit intelligent alors qu'il est juste con. Et qu'il sent rend pas compte..

      Les imbéciles sont bénis !!!

      AGoravox en plein fou rire

      Supprimer
    26. Harry Callahan25 mai 2017 à 09:42

      Heureusement que je vos donne de l´inspiration le perroquet, ça n´est pas la peine
      d´énumérer des mots hors contexte pour vous donner une contenance, mais si je vous amuse, c´est très bien, on reste dans la bonne humeur, c´est déjà ça !

      Supprimer
    27. Voilà le genre de dialogue 100% improductif qui dure depuis pas aussi longtemps
      qu'il durera encore et toujours........

      Sans moi, vraiment merci !

      Aquarius

      Supprimer
    28. Harry Callahan25 mai 2017 à 10:01

      C´est pas un dialogue, je sais "don´t feed the troll", mais comme il n´y a pas de modération....

      Supprimer
    29. On parlait du sionisme,

      il n'a rien répondu là dessus et part en vrille tout le temps sans JAMAIS répondre sur les arguments.

      Il ronge son os sur les perses, lui qui appellent tous les musulmans des barbus mort de rire niveau crédibilité.

      Il dit que l'ONU ne sert à rien sauf que parfois il sanctionne (iran etc ), parfois il refuse une intervention militaire ( Irak ) mais les américains font ce qu'ils veulent. Ms non le sionisme n'existe pas ! Bien sûr

      Donc Harry pense son temps à raconter des conneries. Et si il y avait un modérateur, il serait évidemment à vos pieds puisque il serait pro zemmour....

      Donc j'en sors grandi, parce que je n'ai aucun perroquet qui me soutient, je donne des arguments auxquels il répond «barbu, islamo gauchiste cosmopolite, ricain ».

      Effectivement, il n'y a aucun intérêt à parler avec ce charlatan qui pense son temps à se masturber en direct sur ce blog.

      Liberté égalité fraternité.

      AGoravox

      Supprimer
    30. Petit rappel des faits trop souvent montés en épingle pour accrédité la théorie
      du complot:
      le Boeing 747 de la famille Ben Laden a été le deuxième avion qui a décollé 5
      ou 10 minutes APRÈS la réouverture officielle de l'espace aérien US; d'où LA
      question: quelles étaient les passagers du premier vol autorisé à décoller, et
      où ont-ils atterris ?

      Supprimer
  7. putassier de putasserie,métier de féniants,proféssion de voyou en col blanc.
    aucune intégrité,aucun amour propre, comme ce françois baroin ex Harry potter qui s'est fait dépucelé par une profiteuse du système et du show bizz tres bien placé: cette michelle Laroque qui a aucun talent et qui n'a réussi que grace a sa plastique et a faire rire anne et francois mais aussi caroline et jean luc ces bobos qui commencent a etre déçu du paris 18 éme arrondissement de paris et de ses migrants qui commencent a poser de sérieux problème: a peine arriver, ils voudraient dicter leurs lois qui date d'il y a 1400 ans au debut de leur putain de religion qui abaisse les femmes plus bas que terre.
    je n'ai pas voté, mais je ne tape pas sur ceux qui ne savaient quoi faire en ce second tour.
    oui, a la différence de vous autres les petites bistouquette du blog Zemmour, c'est si façile d'incendier l'iguane pour son vote macron en desespoir de cause car quand je lis l'iguane ou quand je lisais l'iguane je voyais un mec beaucoup plus strict en ses valeurs de la France que la plupart des beaux parleurs qui viennent étaler leurs sciences avec arrogance.
    nous en savons pas ou nous allons,nous allons encore supporter l'immigration un bon bout de temps jusqu'au jour ou nous apprendrons qu'une femme s'est faite violer et tuer pour que nos imcompetents d epolitique bouge enfin et comme disait si bien l'iguane "fasse le ménage" mais pas avec un dupont Aignan ni un Mélenchon qui?
    un clin d'œil a l'iguane et bonne usine a masturbation pour les autres.
    SKINHEADSOFT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan22 mai 2017 à 21:00

      La schizophrenie ne se soigne pas bien par la lâcheté en général...
      (L´inverse apparement ça marche !)

      Supprimer
    2. quand Baroin a connu Laroque, il avait déjà 3 gosses
      il faudrait arrêter la dope...

      Supprimer
    3. mon cher Raoul la bête se nourrit toujours face à un nouvel ennemi...
      quand le communisme a disparu, qu'à donc fait le complexe militaro industriel banquaire ?
      Vous crOyez que l'islamisme s'est fabriqué tout seul?
      que les fous de dieux se sont subitement réveilles à l'aube du 20 ieme siecle?
      que la construction europeenne s'est faite du cerveau de jacques Delors...
      lisez donc les confessions de Mitterrand avant sa mort....
      Prenez donc le thé avec Roand Dumas et tutes ces vielles reliques politiques qui en fonction de leur âge n'ont plus rien à perdre...

      Supprimer
    4. Harry Callahan24 mai 2017 à 21:57

      Ca date d´avant la fin du communisme.

      Supprimer
    5. Que voulez vous me faire comprendre Monopsome? Que ce sont les sionistes qui ont créés l'UE et l'islamisme ?
      Je conçois l'UE comme un projet économique auquel s'est superposé un projet de destruction des nations européennes (cf le nationalisme c'est la guerre) via le métissage, et que l'Islamisme tel que nous le subissons est une erreur au sens où il n'avait pas été intégré dans le projet européen. Je vois mal le rôle du sionisme là-dedans surtout lorsque sa définition est aussi floue que celle que Bourgogne et vous-même avez donné

      Raoul

      Supprimer
    6. destruction des nations européennes motivée aussi et surtout par haine de l'européen blanc chrétien

      Raoul

      Supprimer
    7. Harry Callahan24 mai 2017 à 23:36

      "Je vois mal le rôle du sionisme là-dedans surtout lorsque sa définition est aussi floue que celle que Bourgogne et vous-même avez donné."

      C´est la constante absolue, ça n´est jamais clair.
      (Une des raisons pour lesquelles j´emploie toujours le mot a reculons, impossible de savoir précisément ce que ça veut dire...)
      Disons pour ne pas être mal intentionné que ça n´est pas le grand complot juif mondial ou les Protocoles des sages de Sion, c´est plus subtil que ça, mais vous n´avez pas le niveau.
      Parce que vous remarquerez que critiquer les poles d´influences (Réels, Epac aux USA par exemple) pro israéliens ça ne suffit jamais.

      l´UE est un projet americain surtout, ça part de l´OTAN, vous remarquerez qu´il s´étends progressivement aux pays de l´Otan (Y compris la Turquie, riche idée...).
      Pourtant il n´y a plus de pacte de Varsovie.
      Mais bon l´Otan est un panier de crabes avec droit de veto des membres, les USA n´y font pas exactement ce qu´ils y veulent (Ils aimeraient surtout que ça soit plus les pays européens qui paient plus, ce en quoi on ne peut pas leur donner totalement tort, mais faudrait aussi se debarasser de leur commandement...)

      Supprimer
    8. c'est vous qui allez me faire la leçon sur l'Europe Callahan ?
      sur l'otan, sur le pacte de varsovie, sur l'oncle sam, monsieur le judéo centré ?
      à l'UPR on connaît son sujet, rassurez-vous.. Et moi même bien avant d'y adhérer..
      Dailleurs le sionisme, n'est ce pas le dada des musulmans de banlieues? votre argumentaire favori pour noyer le poisson.. Moi je vous parle d'un poison qui date depuis la révolution..
      Votre faculté de faire semblant de ne pas comprendre et de rejetter le débat via ce mot passe partout est très drôle..
      qu'est ce que j'en ai a foutre de l'état d'israel, moi je défends la France...
      votre souverainisme identitaire devrait etre remis un peu en question via des questionnements un peu plus rationnels... économiques, historiques et culturels...
      l'histoire ne vous a pas servi de lecon?
      vous êtes un chasseur d'ours qui traque le lapin ...
      je me demande bien de quelle fac au rabais vous fûtes diplomé pour me donner la lecon de facon aussi arrogante et aussi mensongères... Monsieur le professeur..
      Vous êtes un patriote d'operette se sourcant sur wikipedia, je me demande si vous avez déjà ouvert un livre.. vous ne savez pas ce que c'est d'être Français et comment comprendre notre pays..
      En un mot vous me gonflez, au lieu de sociologisez dans vos bourgs allemands ou infusez vos certitudes sur des blogs, venez faire un tour en Russie avec moi, vous serez comment on defend sa nation et comment on voit la France de la bas.
      un pays de fiotte qui a renié ses valeurs à cause de moutons dans votre genre...

      Supprimer
    9. la catholicité de l'Europe basée sur le partage et le rejet du profit et la fiérté d'appartenance à un état nation ainsi que notre vielle civilisation est en effet un bon départ de réflexion Raoul..
      sionisme, état juif, palestine tout ca c'est de la soupe...
      Mais vous progressez....

      Supprimer
    10. 1793
      1815
      1870
      1936
      1968
      1973
      1992
      quelques dates
      creusez un peu...

      Supprimer
    11. harry callahan25 mai 2017 à 02:12

      "à l'UPR on connaît son sujet, rassurez-vous.."
      Article 50, on sait.
      J´ai rien a redire a l´UPR la dessus.
      J´écris aussi pour Raoul, pas que pour vous.

      Le sionisme est effectivement le dada des musulmans de banlieue et autre islamo gauchistes qui s´en servent comme diversion quand un adepte de leur religion flingue.
      Il y a obligatoirement un agent du Mossad derrière, ça les dédouane systématiquement.
      Si en Iran les barbus ont flingué les communistes a partir de 79, ils ont aussi butté les nationalistes.
      Ca devait être licionists qui ont manigancé ça, ils contrôlent l´Iran aussi.
      Des problèmes, y´en a plusieurs, radotage habituel.

      Le numéro du souverainiste identitaire, la vulgate d´ER, mais vous allez me sortir que vous savez trouvé ça tout seul. Vous allez me traiter de "supremaciste blanc" aussi ? On a déjà un agoragobetout sur le blog...

      "vous êtes un chasseur d'ours qui traque le lapin ..."

      Tiens ca c´est drole, j´aurai penser qu´on utiliserait plutôt l´inverse.
      Mais c´est champêtre.

      La Fac connait pas, c´est pas une référence de toute façon, et j´pas envie de vous donner la leçon, on est pas d´accord vous pouvez rester sur les Protocoles, vos copains islamo-gauchistes approuveront.
      Que je puisse pas sacquer les juifs communautaires ne vous suffira pas tant que je
      n´aurai pas écrit "cilisionists", je serais "un mouton".
      On ne changera pas.

      Bon l´argument sur les liens avec l´étranger franchement vous etes bien placé ...
      La Russie ou l´Allemagne ?
      J´aime bien les deux pays, j´aime bien les russes que j´ai pu rencontrer, mais c´est la France qui m´intéresse.
      Sinon par exemple je défendrais l´euro, c´est vraiment pas mon intérêt a courte vue que ça saute, mais je suis lucide sur sa viabilité.

      Allez bonne nuit.

      Supprimer
    12. Ca devait être licionists
      la vulgate d´ER
      copains islamo gauchistes
      arguments callahanesques..
      vous êtes un chasseur d'ours qui traque le lapin ..." ne faites pas semblant de pas comprendre, avec vous c'est à point nommé...
      quand on voit le barbu et pas sa valise...
      Faudra trouver autre chose pour être à la hauteur...
      bonne nuit également

      Supprimer
    13. Harry Callahan25 mai 2017 à 09:58

      "Et pas sa valise"

      Mais bien sur, il est évident que personne n´instrumentalise personne et qu´il n´y a aucune stratégie de tension !
      On (Les service français) a livré des Famas a al Qaida en Syrie par exemple...
      Ca ne change rien, il n´y a pas qu´un seul problème.
      Et d´autre part quand un responsable religieux islamique de Manchester a pour première réaction de s´inquiéter des actes anti musulmans hypothétiques après qu´un de ses correligionnaire ait tué des gamines mécréantes, c´est aussi une manip du mossad sans doute...
      Erdogan après les attentats de Charlie Hebdo s´inquiétait de l´islamophobie meurtriere en Europe...
      Quand il menace tous les européens, c´est sur ordre israélien.

      Cilisionists qui les rendent communautaires et les font trouver toutes les excuses du monde aux pires terroristes criminels musulmans.
      On instrumentalise ce qui est instrumentalisable.

      "Faudra trouver autre chose pour être a la hauteur", comme vous dites.

      D´autant qu´avec Macron, ces types la seront toujours plus nombreux et auront open bar, donc ne compter pas sur l´état pour vous protéger, il est de leur coté, il s´en fiche au mieux.

      Mais quand il viendront vous menacer, n´oubliez pas de leur dire que c´est "cilisionists" les coupables de tout.
      Vous n´etes pas un mouton, vous au moins...

      On est dans une situation pourrie, mais bon "cilisionists", ça protege des balles...

      Supprimer
    14. Quels sont les partis qui voulaient protèger les français.. qui sont ceux qui les en ont empêché, anti fa, macronistes, Mélenchon, umps..
      Qui a voulu la peau de Fillon ? un peu trop pro russes
      Qui est au pouvoir ?
      Qui l'a installé...
      par quelle force politco médiatique financière...
      Appellez ca comme vous vouez...
      Rassurez vous les attentats ca peux servir a beaucoup de choses...
      le parti unique par exemple...
      comme dirait ce cher valls va falloir s'y habituer...
      Continuez à ironiser...
      Comme c'est drôle de vous voir manipulé de telle sorte...
      Quand ils viendront me menacer ?
      JE SORTIRAIS UN BON JAMBON DE BAYONNE... ca protège aussi des balles

      Supprimer
    15. vous avez lu le livre sur la conférence de Munich de 1938...
      Quand Chamberlain a sorti son fameux bout de papier..
      cette guerre était nécessaire... maintenant les guerres européennes c'est un peu dépassé, les fals flag sont plus moderne..
      l'Europe c'est la paix, en dictature...
      remontez en 1936 et le front populaire, sur le réarmement de la France... qui a bloqué les budgets..
      les nazis, les daesh modernes...
      se sont bien sur fabriqués tout seul...
      vous avez bon aller chercher une pierre au fond de la rivière, elle continuera toujours à couler...

      Supprimer
    16. Harry Callahan25 mai 2017 à 17:22

      "Comme c'est drôle de vous voir manipulé de telle sorte..."

      Aucun doute la dessus, je ne suis pas eclairé comme vous, que voulez vous...
      On peut tuer avec un jambon congelé, un vieil auteur anglais en avait fait une nouvelle, vous aurez au moins ça donc, parce que pas grand monde ne risque de pouvoir vous défendre a l´avenir, vous ou n´importe quel quidam...

      Supprimer
    17. il manquait 1664 à vos dates Monopsome... na z drowie

      Raoul

      Supprimer
    18. en 1664 la France était le phare du monde..
      Permettez moi de relater notre déclin lorsque la tête du roi roula dans la sciure..

      Supprimer
    19. Harry Callahan25 mai 2017 à 23:47

      1664 c´était aussi une date de référence pour Chirac...
      (Sais pas si Raoul faisait allusion a ça, mais bon).

      Vous qui aimez regarder TV libertés, Monopsome, si vous avez le temps, l´émission avec Rochedy (En particulier les travers de la droite a éviter), ça peut valoir la peine de visionner ça...

      Supprimer
    20. Oui Callahan c était une référence au 1664 de Chirac, et à mes lacunes en histoire aussi...

      Raoul

      Supprimer
    21. je n'aime que la bière belge

      Supprimer
  8. Merde.... L'Iguane est en hollograme....
    get back, get back to where you once belonged
    get back pat , get back

    RépondreSupprimer
  9. Allé je suis gentil avec vous les sbires, les esclaves des blogs, du tripotage de la toile: vous qui faites les 3/8 sans pose clope.
    HARRY, ferme ta gueule! je voulais partir de ce blog de manière courtoise, mais j'ai bien peur que pour ces obtus, ces rois de la mauvaise fois y faille que je sorte ma pétoire pour exécuter une dernière fois ces branleurs du net.
    HARRY, non "skinheadsoft" ce n'est pas moi, mais je m'en tartine le fion que tu penses le contraire.
    MONOPSOME en ménopose,ne sois pas lourd, n'insiste pas, tu as en face de toi un Diderot du rock, une encyclopédie vivante du rock 'n roll: chut!!chut!!je suis bon joueur une denrière fois pour que tu puisse etre moins con et frimer dans les soirées: CHUCK BERRY ET ELVIS PRESLEY ont ouvert la porte aux BEATLES ET AUX STONES basta! chut!chut!!!!ne dis rien, tu as tord: et si tu veux jouer a celui qui pisse le plus loin comme un mec basique ou un bourrin qui aime le foot et les bagnolles: au dela, ce fut le blues, et aux racines: robert johnson (1946) oui bie avant john lee Hooker ou Buddy guy meme muddy watters dont un de ses morceaux a été le nom qui allait coller au plus grand groupe de rock au monde: THE ROLLING STONES.
    bref! joue pas aux grands, avec moi tu est tombé sur un os: reconnais le, sois honnete.
    MAIS saches que je n'aime pas led zeppelin: j'ai toujours detesté le hard rock qu'il soit pionnier comme deep purple ou led zep que scorpion ou anthrax: mis a part 1 ou 2 morceaux de led zep ou de black sabbath voir acdc ou meme trust: je n'ai jamais aimé le hard rock et encore moins le heavy metal ou le death metal: musique de gros bourrin, de gros naze avec leurs cheveux qui vont de gauche a droite et de droite a gauche en secouant leurs tetes remplis de mauvaises bières.
    ET IGGY POP est un as comparé aux beatles ou a un autre trou du cul de la pop: il faut voir sur la longueur,oui comme bowie: 40 ans de carrière et presque rien a mettre a la poubelle sauf ces galettes durant les 80S.
    CAR MONOPSOME alias monoprix: les beatles c'est 8 ans de carrière BASTA.
    MAIS BON,je préfère le rock littéraire,decadent, punk rock,cold wave: beatles,neil Young, pink Floyd,genesis toute cette pop progréssiste de merde: je fus toujours en face, d el'autre coté ET QUAND CE CON DE HARRY CALLAHAN me dit que j'aime les goupes rebelle de 70 piges: oui connard! car ce sont les dernier avec du talant: ce qui vient apres ,c'est de la merde,de la daube, de la poubelle, de la chiasse de chiotte de kebab ou de boutique merdique de frites merguez.
    LES STONES/IGGY POP/PUBLIC IMAGE LIMITED/SIOUXSIE AND THE BANSHEES AND CO c'est ce qui reste le plus grand dans ce monde de la musique a l'image de notre société de notre europe bouffé par l'immigration et le numérique: enculés de chaque coté par ces fils de pute qui represente ces poubelles humaine de daech et ceux qui se voilent ou ces enflures qui propage le numérique dans toute notre société.
    BASTA.
    A PLUS JAMAIS.
    debut septembre 2014 /23 mai 2017.
    SUR CE BLOG ZEMMOUR.
    oui je fus l'iguane sur ce blog et j'embrasse ceux qui m'aiment et qui aiment vraiment la France et veulent qu'elle guérisse: les autres allez vous faire taper dans le fion par vos contradictions de branleurs.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan23 mai 2017 à 14:22

      "oui connard! car ce sont les dernier avec du talant: ce qui vient apres ,c'est de la merde,de la daube, de la poubelle, de la chiasse de chiotte de kebab ou de boutique merdique de frites merguez."

      Vous etes resté ado a 50 ans passés.
      Vous n´aimez que la musique pop qu´écoutait votre génération, tout ce qui vient après est mauvais donc ?

      Réactionnaire sur le superficiel, puisque le superficiel est essentiel pour vous.
      On ne vous changera pas a votre âge.

      Supprimer
    2. Ce n'est qu'un au revoir...
      https://www.youtube.com/watch?v=4wAu9K8XKyI

      La contradiction...Patrick, tu l'incarnes magistralement! Tu votes Macron, vu tes commentaires, certes y a pire que d'être un masochiste ou un mouton, au moins tu ne fais pas dans la gamelle...comme d'autres.

      Supprimer
  10. les beatles c'est 8 ans de carrière BASTA.
    Et de Gaule 12 ans sous la cinquième
    on peut en faire des choses sur une décénnie..
    je voyais mal les Beatles changé 4 fois de musiciens et nous faire du réchauffé..
    mais bon c'est ta vision Pat...
    il faut savoir mourir jeune parfois...
    Callahan a raison, vous aimez bien les rockers de maisons de retraites..
    Mais ca se discute...
    A la prochaine, profitez du soleil...

    RépondreSupprimer
  11. JE NE RAJOUTERAI QUE CECI ET CELA/
    CECI/ ta gueule! cher monopsome, aucun argument que de la mélasse et des contradictions raz la moquette.
    petite bite de monopsome suceuse d'Harry callahan qui répète connement ces critiques de vieux garçon.
    ton paul mac cartney est plus agé que Mick jagger (76 ans) et je ne pense pas que tu puisse ne plus l'aimer parce qu'il est vieux, tout comme cette connerie CRASSE de dire que les stones, bowie ou Iggy pop sont des vieux retraité: pauvres cons que vous etes, mais je sais que vous aimez me faire revenir en jouant la provocation, mais bandes de ringard, vous pouvez vous astiquer plus plus votre petite quèquète d'addict au net et aux blogs: ce com sera mon dernier et estimez vous heureux que j'ai voulu faire des bonus a mes adieux qui touche a sa fin ici et maintenant.
    ET CELA , sera le fait que vous etes bien de votre époque: époque des écrans et réseaux sociaux et de la food consommation matériel:
    Beethoven,litz,chopin,mozart sont des siècles precedent: c'est vieux mais c'est si bien
    et pour le rock idem: Iggy pop,david bowie,lou reed, les stones c'est le siècle dernier mais c'etait et c'est si bien: certains sont encore la, et font mieux que les jeunes trou du cul et branleur qui ne savent faire un album original sans pomper sur ces anciens rockers: sans parler de la merde du show bizz: bandes de cons, oui c'etait mieux avant, que ce soit sociétalement parlant, du point de vu de notre pays, de la culture, du plaisir de vivre et bien evidemment de la musique rock.
    les moins con comprendront :c'est si simple et si vrai.
    callahan et ton analyse ou argument de fion en parlant d'ak mon cul via les concerts: oui bien au contraire,il faut garder nos modes de vies, continuer a aimer boire un verre,écouter de la musique rock ou autres, que les filles,femmes assuement et aiment etre belle et meme sexy, et que nous mangions beaucoup de charcuteries, et que nous buvions un bon vin a la santé de notre France, de notre occident, et pissons sur l'islame radicale ou moins radicale: il faut frapper! comme deja dis dans la passé ici bas: il faut que tout les pays européen forment un seul objectif (avec poutine et trump) pour détruire le plus possible ces groupes d'enculé que sont l'etat islamique ou daesh ou momo devant les sites djhiadiste ou mettre a exécution l'interdiction du voile intégrale ou moins intégrale dans nos rues:
    UN GRAND MENAGE.
    ADIEU BANDES DE MOUTONS AU BIG BROTHER DES ECRANS de fumée.
    RAOUL et d'autres bonne continuation a ce que entreprendrez et lachez un peu le net, vous verrez cela ne fait pas de mal: regardez un paysage,un film,un livre,écoutez un album,aimez une femme,des enfants COMME MOI.
    BASTA.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan23 mai 2017 à 18:35

      Patrick la pop music n´est plus viable commercialement depuis internet justement, c´est pour ça que vos icônes ne sont pas remplacées, pas parce que les jeunes sont nuls.
      Il y a de grands violonistes classiques, vous n´en entendez pas parler parce que cette musique est moins commerciale, c´est tout !

      Mais ça vous fait plaisir de penser que votre generation a crée le sommet de cette sous culture, très bien !

      A propos de nos "amis" islamistes qui sont sans doute responsables du dernier attentat de Manchester, prendrez vous le risque de laissez vos enfants sortir et risquer leur vie dans un concert ? Parce que ça va empirer...
      Vous connaissez la réponse.
      Ces gens en Algerie, on réussi a imposer une reislamisation par le sang, donc ne vous faites pas d´illusions, comme on en importe toujours plus, vu que les frontières c´est mal, le monde que vous dites aimer est condamné.
      Merci Macron, etc...

      Et histoire de ne pas être d´une pièce, je vous rappelle que Trump va vendre des armes aux Seouds, qui sont les inspirateurs des terroristes, pour ne pas dire plus...
      (En son temps le MI5 a meme aidé les Freres de l´islam...Contre les méchants nationalistes anti colonisation...)

      C´est pas fini les jeux de dupes.

      Supprimer
    2. L'iguane
      j'ai adoré mac cartney en tant que Beatles
      ses albums solo vont de bons à moyens
      je ne l'écoute plus depuis mac cartney 2 qui datent de 1980...
      Harrison étaient bien au dessus... brainwashed en 2002 et cloud nine en 1987 sont fabuleux....
      Lennon était cramé dés 1972 et ses protest songs...
      l'âge n'a rien avoir... et je n'irais pas voir pirate des carraibes avec le vieux Paulo...
      Les Beatles sont un mythe...
      On aime ou on aime pas... ca c'est une autre histoire

      Supprimer
    3. 75 ans en juin mon cher Diderot

      Supprimer
  12. Vous pensez vraiment que la music pop, le rock ou le blues pourraient encore se régénérer?
    Tout ca à cause d'internet ?
    Vous faites fausse route Harry, là dessus je rejoins l'iguane..
    Le puit est tari tout simplement, vos violonistes ne font que du recyclage...
    Mais je vous rejoins sur les papys rocker, je trouve ca pathétique...
    Déjà à l'aube des années 80 le niveau avait baissé...
    L'âge d'or de la pop musique fut pur moi 1965 1980...
    Mais bon ca n'engage que moi... Vous êtes étonnant parfois, défendre la nouvelle culture par jeunisme en ringardisant les grandes années créatrices..
    Vous savez le premier homme préhisto qui a soufflé dans un roseau a pu révolutionner la musique...
    Enfin on peu se consoler que dans les années de sous culture on ne risquait pas de sortir d'un concert de pink Floyd avec une jambe et un bras en moins..
    Chaque époque a son charme après tout...
    Moi personnellement , je reste dans mes souvenirs..
    non par nostalgie, mais parce que j'aime ca...
    A propos si vous passez par Manchester, buver une "lager" à ma santé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan24 mai 2017 à 00:07

      Oui parce que l´argent est le moteur et il n´y en a plus dans le domaine musical.
      Vous etes un incorrigible nostalgique, les Beatles ont recyclé aussi mais on bénéficié de leur époque, des types talentueux il y en a toutes les époques.
      Cela dit le format musical est obsolete, je ne défends pas la "nouvelle culture", je constate qu´elle mute, que les jeux videos (par exemple) sont plus importants que les disques qui sont un truc de vieux collectionneur.
      Faut avoir entendu des jeunes gens s´extasier sur le dernier gadget d´Apple...le contenant compte plus que le contenu ! Le vide total.

      Vos souvenirs étaient déjà de la nostalgie d´une époque révolue pour les Beatles non ?
      Et bien aujourd´hui, c´est effectivement fini, un concert, meme le plus inoffensif enapparence, sans "pax americana", c´est risquer la mort...

      Supprimer
  13. et bien trouvez moi un type capable d'écrire mother nature's son ou yesterday voir le fabuleux sound of silence de paul simon...
    juste un bout de papier et une guitare.. en 5 minutes ?
    L'argent n'a rien à voir...
    Le talent il y en a à toute les époques peut être.
    Les Nora jones, Katie melua sont encore valable, quelques autres...
    c'est comme les grands auteurs classiques des 18 et 19 eme, après bof...
    Stravinsky ? peut être....
    Mais bon vous êtes tétu dans votre genre, on y peut rien..
    la nostalgie fait partie de la vie des vivants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan24 mai 2017 à 15:48

      "juste un bout de papier et une guitare.. en 5 minutes ?"

      Parfois oui, vous avez des témoignages d´artistes qui vous disent avoir écrit leur meilleur succès d´un seul jet en 5 minutes.

      L´argent a tout a voir pour la pop, c´est fondamental.
      Pour le classique c´est different.

      Je pense que les formes d´art collent a une époque.
      Le cinema muet a eu aussi des chefs d´oeuvres non ?
      L´évolution technique l´a tué.
      Les formes d´art évoluent mais les gens de talent demeurent, ça a des formes
      d´expression differentes selon les époques, évidemment vous avez des époques plus propices a certaines formes d´art (Pour des raisons précises), mais je ne croit pas aux générations de génies spontanées.

      La pop est obsolete techniquement, commercialement et meme matériellement si on risque une balle a un concert.

      Le nostalgique c´est vous pas moi.

      Supprimer
  14. ce n'es pas avec des slogans que vous me convaincrez, mais bon...
    vous êtes la science infuse, moi je ne suis qu'un amateur de pop..
    la nostalgie n'a jamais été une tare pour moi...
    votre facon d'être contemporain tout en etant réactionnaire en même temps est fascinante, tout comme en défendant la France en se trompant de combat.. vous êtes un beau cas d'école Harry...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry Callahan25 mai 2017 à 00:49

      Mais je suis pas la science infuse, et vous aurez remarqué que je ne suis pas un aficionado de la pop, mon point de vue est très technique et commercial.

      Vous avez le droit d´être nostalgique, je ne le suis simplement pas dans ce domaine.

      "La véritable tradition n'est pas de refaire ce que les autres ont fait mais de trouver l'esprit qui a fait ces grandes choses et qui en ferait de toutes autres en d'autres temps."

      J´aime beaucoup cette phrase de Paul Valery...

      Apres libre a vous de penser que "je me trompe de combat", je ne pense d´ailleurs pas la meme chose de vous , plutôt que vous vous laissez parfois distraire de l´essentiel.
      Mais peu importe.

      Supprimer
    2. oui la lampe à l'huile
      la marine à voile
      je vous ai répondu plus haut
      vous me gonflez

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.