lundi 21 janvier 2008

Zemmour dans "Esprits Libres" le 18/01/2008



Zemmour intervient vers le milieu de la vidéo.

11 commentaires:

  1. Cette émission est tout bonnement invraisemblable. Je ne suis pas partisan d'Eric Zemmour (encore moins de 'ceux qui l'aiment'). En revanche, je ne peux que m'insurger : Paul Amar invite quelqu'un à débattre d'une affaire alors que chaque personne présente l'a déjà jugé coupable. Du Staline aux grandes heures de 1936. Je soutiens complètement l'auteur en Eric Zemmour et me lève avec lui pour dire non à la censure. La réaction de la famille est compréhensible, celle de Paul Amar et de son équipe, affligeante.

    RépondreSupprimer
  2. Zemmour m amuse;
    je ne m inquiète pas pour lui, il aime être "seul contre tous".(de ttes façons, il a souvent raison)
    il est macho sur les bords mais bon c le pb de sa femme...!

    je lui tire mon chapeau, à sa place , j en aurais vraimt plein le cul de ces bien pensants...
    paul amar s est comporté comme un minable!

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant comme Guillaume Durand a insisté pour placer une conclusion en faveur de l'anti-racisme à la fin du débat. Ce n'est rien en comparaison de Paul Amar mais on dirait que vouloir indiquer nettement au téléspectateur la bien-pensance politique de gauche est une constante...

    RépondreSupprimer
  4. merci mickaelus
    bizarre cet écart entre cet acharnement sur amar qui n'est après tout qu'un petit tremblant plutôt à plaindre et ce quasi silence sur durand qui feint l'empathie mais est du même métal tout mou.
    ne serait-ce que pour saluer son "oeuvre" télévisuelle aussi déprimante que nullissime, je poste ici!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Zemmour, mais sur ce sujet ( voir le lien ), il est étonnement très langue de bois!http://www.youtube.com/watch?v=278kahPBTvc&eurl=http://www.alainsoral.com/

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=
    278kahPBTvc&eurl=http:
    //www.alainsoral.com/

    RépondreSupprimer
  7. Parce que dire la vérité à propos de ce type de sujet, comme quoi des Sionistes comme BHL sont à la tête des associations antiracistes qu'ils ont instrumentalisés à de mauvaises fins, à la Radio et/ou à la Télévision lui vaudrait de s'en faire exclure comme Marc Edouard Nabe ou Alain Soral. Pas d'inquiétude étant donné qu'il suffit de lire son roman pour se rendre compte qu'il faire dire ces vérités par le biai de certains personnages.

    RépondreSupprimer
  8. oui, mais on aimerait que notre blogger mette aussi en ligne ce question réponse soral zemmour où zemmour frise le ridicule et la mauvaise foi

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi étant donné que les propos de la vidéo avaient déja eu le droit à une explication de ma part (commentaire 75 de la vidéo "Zemmour dans "Revu & Corrigé", face à Paul Amar"), et ce 3 jours avant que josh propose un lien Youtube ?

    RépondreSupprimer
  10. votre explication n'est pas satisfaisante. J'ai le même sentiment que vous à propos de zemmour, dantec, finky et soral qui ont pour moi des pensées d'égale valeur. Mais quand l'heure devrait être à l'union, il me parait honnête de constater que ces gens se déchirent plus qu'ils ne se rassemblent. Dés le début de son intervention ("si c'est soral qui le dit...") zemmour laisse poindre un certain mépris pour soral. On sent qu'il n'y a pas loin à ce qu'il le considère comme un antisémite notoire indigne d'être fréquenté. On sait aussi le dégoût qu'a inspiré soral à finky (antisémite, littérature de cabinet), on connait aussi l'aversion de dantec pour le pen. Au delà sans doute d'une concurrence intellectuelle "commerciale", on peut être déçu que des gens qui sont d'accord sur tout à 90% refusent de faire front commun contre le consensus actuel. Avec cette division on est sûr que 2007 se reproduira et que l'umps a tout l'avenir devant lui.
    Donc il me parait important de discuter de ces choses. Si c'est pour faire un blog où zemmour a toujours raison, où il n'y a pas de problème, c'est utiliser les même recettes que l'ennemi. C'est le politiquement correct du politiquement incorrect. J'ajoute que pour ma part je n'ai aucune sensibilité partisane, mon seul souhait est de réunir tous ces gens dans un front commun. Alors svp, publier cet enregistrement, il mérite une discussion particulière.

    RépondreSupprimer
  11. Loin de moi l'idée de croire qu'un seul parmis ces intellectuels controversés a forcément raison à propos de tout. Il n'empêche que certains ont déja essayé de les faire se rassembler et ce malheureusement sans le moindre succès... Alors, que faire pour sauver ce qui ne pourra d'ici peu de temps plus l'être ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.