dimanche 15 mars 2009

Zemmour face à Yves Jego




Extrait de l'émission du samedi 14 Mars 2009.
.

12 commentaires:

  1. Paul-Marie COÛTEAUX fait l'éloge d'Eric ZEMMOUR !

    http://www.dailymotion.com/user/paulmariecouteaux/video/x8lznq_eric-zemmour_news

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour afirme que Domota ne s'exprime qu'en créole en public! ben voyons, mensonge, erreur, bêtise?, peut être que Zemmour ne s'est pas aperçu que l'interview en créole qu'il a vu était toujours la même, diffusée en boucle, ou est-ce l'accent antillais qui l'induit en erreur? J'ai vu (et entendu) Domota parler français dans la quasi totalité des interview sauf la tistement célèbre sur les "békés" qui était,c'est vrai, en créole

    RépondreSupprimer
  3. Domota ne devrait pas s'exprimer du tout !!

    RépondreSupprimer
  4. Un trou du cul de rappeur appelle à l'assassinat de Zemmour (http://www.tvmag.com/article/information/43525/eric-zemmour-se-met-a-dos-un-nouveau-rappeur.html). Faites passer le message, ce mec doit finir aux assises.

    J’essaie de mettre des commentaires outrés un peu partout où c’est possible. c’est le nerf de la guerre, si ce truc fait pas scandale ça voudra encore dire que les fds se couchent comme des fiottes. Il est là le combat pour le moment : il faut occuper en masse tous les lieux d’opinions, gueuler le plus possible et montrer que cette situation est non seulement anormale mais pas acceptée. Pour le moment ils se le permettent parce que les mecs comme nous restent ici à se lamenter. C’est pas ici qu’il faut commenter, c’est sur Daily, c’est sur LeMonde, c’est sur Libé, c’est sur le Figaro, c’est partout où on peut se faire entendre.

    A vos claviers les mecs, la guerre est déclarée et ça va chier.

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à Galil, vous mettez le doigt sur un problème qui risque de nuire a Zemmour...

    En fait c'est quelqu'un qui n'a jamais visé la télé et se retrouve sous le feu médiatique, avec beaucoup de gens qui le soutiennent ou lui ecrivent.

    Attention a la verification des sources (Le coup de la lutte a l'école, rien de mieux pour detruire une crédibilité).
    Attention a la montée d'ego.

    Attention aussi a la volonté de tout faire rentrer dans son cadre théorique. La théorie ne corresponds jamais à la réalité, elle a ses limites.

    C'etait assez drole de le voir dire que les gens n'aimaient majoritairement pas Beaubourg (Il faudrait des chiffres), qu'on leur "avait imposé", de la part de quelqu'un qui sous entends qu'il faut parfois guider le pas du peuple, et que il n'est pas forcement pour la démocratie.

    Mais Zemmour n'est pas un imbecile, il faut qu'il fasse attention, ca n'est pas facile, mais le voir se documenter sur les normes comptables, ou ecouter avec attention (Et etre visiblement touché par lui) le representant du Dalai Lama le prouve.
    (Précision, le Boudhisme me laisse froid).

    Il faut qu'il garde sa crédibilité, on a besoin de lui, qu'il fasse attention...

    RépondreSupprimer
  6. A tous,
    Concernant domota, zemmour a souligné que ce dernier s'exprimer en creole ce qui l'a choqué à juste titre.
    En effet nos chers medias ne diffusent que les passages "interessants" donc les propos racistes de ce syndicaliste d'une autre époque.
    Zemmour a raison de souligner que la langue républicaine est le français. Je ne comprends meme pas que Domota puisse représenter un peuple et ses revendications...on lui porte bien trop d'interet.
    il faut peu etre ecouter d'autres personnes, les politiques locales par exemple. Tout ça est navrant.

    RépondreSupprimer
  7. En meme temps si Domota est dans une mouvance independantiste, ca n'est pas surrprenant qu'il utilise le créole...

    Mais si ca n'est pas tout le temps, autant ne pas se tromper.

    RépondreSupprimer
  8. @ Paul-Marie Coûteaux:
    Très jolie vidéo, merci! Nous aussi, nous admirons sa liberté et son courage. Nous l'aimons (que nous partagions ou non l'ensemble de ses points de vue). Et remercions Ruquier et Bramy de lui donner la parole. Ce n'est sûrement pas simple pour eux.

    RépondreSupprimer
  9. @ Paul-Marie Coûteaux:
    excellents commentaires sur Dati et Kouchner également. La liberté est contagieuse :)

    RépondreSupprimer
  10. Annie Lemoine ne va pas être contente de ne pas avoir la video de son échange avec Zemmour-Naulleau sur ce blog :-) Mais quand on fait de la littérature de femme pour les femmes, on manque de respect aux femmes en les cantonnant dans un monde de sensibilité et de mièvrerie. Je remercie Zemmour de lui avoir fait remarquer que les femmes ont une tête aussi, à laquelle il serait bon que les auteures (sic) s'adressent parfois. La raison avant toute chose! Le coeur en même temps, si possible, mais pas en priorité.

    RépondreSupprimer
  11. @ Marine
    100% d'accord avec toi.
    et meme daccord avec naulleau qui à remis une couche hier sur direct8.

    RépondreSupprimer
  12. Sur la même "oeuvre"? Si oui, pas bien de tirer sur l'ambulance^^
    A la réflexion, je pense que ça arrange plutôt Lemoine de ne pas revoir sa piètre prestation ici.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.