dimanche 28 mars 2010

Zemmour face à Judith Godreche




Extrait de l'émission du samedi 27 Mars 2010.

.

37 commentaires:

  1. A Mme Godrèche : quand on ne veut pas avoir l'avis de Zemmour sur son travail, on ne va pas faire sa promo dans cette émission. Ou comment le cynisme s'accorde parfaitement avec la fermeture d'esprit dans la plus grande des paresses intellectuelles.

    RépondreSupprimer
  2. les yeux de godrèche me font peur ! elle a l'air complètement illuminée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis toujours demandé si elle avait l'air bête ou si elle jouait le rôle de la blonde sexy écervelée.

    Elle avait préparé sa réplique sur le droit de choisir ceux qui la juge car visiblement elle la cherchait dans sa mémoire au lieu d'argumenter sur ses choix de réalisatrice.

    Croire que l'on peut choisir qui nous juge est aberrant de stupidité et il faut cohérent.
    On ne vient pas à cette émission pour ne pas être critiqué par EZ et EN.

    Judith est une extraterrestre !

    RépondreSupprimer
  4. "Je me suis toujours demandé si elle avait l'air bête ou si elle jouait le rôle de la blonde sexy écervelée."

    Deuxième réponse plus que probable...

    Elle est jolie, et c'est vrai qu'elle est aussi blonde.

    RépondreSupprimer
  5. On a dû lui dire qu'elle était ravissante et ça la bouleversé.

    Enfin un truc sur quoi se rattraper a-t-elle pensé !

    RépondreSupprimer
  6. Awarenest, il est bien connu que les blondes ont leurs limites intellectuelles...

    Mais figurez-vous que Judith Godrèche est une fausse blonde !

    Comme elle est aussi actrice, on peut donc louer son talent (en plus de sa décoloration) a jouer des roles de "ravissantes ingenues" en promo TV...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'ai pas eu l'impression qu'elle jouait un rôle, je l'ai trouvée vraiment bécasse pour de bon ! Je ne juge pas son film car je ne l'ai pas vu (et pas de problème, j'irai pas le voir) mais alors, son comportement !
    Déjà elle n'a fait que dire des aneries tout au long de l'émission, mais le bouquet a été cette attaque contre Zemmour. Quelle bassesse, elle n'a fait que répéter des propos entendus toute la semaine par les médias et "assoc droits de l'hommistes" anti-zemmouriens, comme un perroquet qu'elle est.
    Pauvre Eric, il a été suffisamment éprouvé comme ça, quoique je doute fort que de telles bêtises l'atteignent, heureusement qu'il est bien au-dessus de ça !
    Et si les gens ne supportent pas la critique, que viennent-ils faire dans l'émission ? Ah ben oui la promo, ils veulent toujours le beurre et l'argent du beurre.
    Et pour finir Mme Godrèche, c'est très facile de parler lorsqu'on ne sort jamais des beaux quartiers !

    RépondreSupprimer
  8. Ce film est probablement merdique. Mais pourquoi Zemmour l'agresse-t-i aussi mechamment ? Il pouvait dire la meme chose sans etre aussi agressif et c'est elle qui aurait ete demontee. La il passe un peu pour un salaud.

    RépondreSupprimer
  9. Attention si vous avez des parents psy ! Et surtout fuyez une trop longue analyse ! Certains cerveaux ont été tellement lessivés et astiqués qu'ils sont éblouis par leur propre lumière et ça ne fait pas pleurer que les filles ! Qui a autorisé Zemmour à poser ses pattes sales sur la magnifique vitrine ou la Dame-qui-fait-tout-elle-même expose son sublime chef-d'oeuvre ???!!! La critiquer, elle,
    elle qui, d'abord, na et na, n'a pas du tout aimé ce qu'il a dit, le vilain méchant, la semaine précédente ! Non mais !

    RépondreSupprimer
  10. Cette fille est complètement à côté de la plaque et rien qu'en voyant la bande-annonce je suis d'accord avec Zemmour, ça se voit tout de suite qu'elle cultive le navet avec ardeur depuis son entrée dans le cinéma. En plus elle ne fait que répondre par une attaque ad hominem, c'est pitoyable.

    Sinon j'ai vu Mr Zemmour au salon du livre, je n'ai pas pu tout dire à cause d'une certaine émotion, celle de me retrouver face à un patriote qui oeuvre activement pour notre si beau pays. Je suis le chevelu qui a fait une réflexion désobligeante sur le style de votre livre héhé, si vous vous souvenez de moi Mr Zemmour (ne le prenez pas mal, je suis un sale râleur perfectionniste jamais content ;-)). J'aurais voulu vous féliciter sur les analyses si fines et convaincantes que vous nous donnez, et votre capacité de raisonnement m'impressionne de plus en plus au fil des pages (c'est sincère et non de la basse flagornerie) ; mais la file était encore longue derrière moi et le temps pressait pour vous. Peut-être à une prochaine dédicace !

    RépondreSupprimer
  11. Godreche, c'est chez drucker ou sabatier qu'il faut aller, eux savent napper les navets les plus fletris avec du miel.

    RépondreSupprimer
  12. L'avis de Zemmour sur le film n'est que peu d'importance mais mon Dieu que le film a l'air chiant... Vous vous souvenez de la parodie des Inconnus avec les cérémonie des escarres?
    "Maaais tu peux paaaas compreendre!"

    RépondreSupprimer
  13. D'accord avec Laurent.
    Elle prend un air suffisant la Godrèche, parce-qu'elle s'imagine que toute la gauche et les gens présents sont de son avis. Pauvre fille, qui lorsqu'elle ne sait pas finir sa phrase dit systématiquement :"voilà".
    Eric ne gaspillez pas votre culture face à des nuls pareils

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement c'est surtout Naulleau qui m'a fait rire, d'habitude il découane les invités et là je l'ai touvé plein de complaisance,d'attention,j'avais l'impréssion qu'il n'avait plus du tout sa tete mais un gros gode a la place,sacré Eric!

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi certains d'entre vous parlent-ils dans leurs commentaires comme s'ils s'adressaient directement a EZ? Ca ne fait pas tres longtemps que j'ai trouve ce blog, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un "fan club" que d'un site d'auto promotion dirige par Zemmour lui-meme. Enfin quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec tout le monde: cette pauvre Judith Godreche fait pitie...

    RépondreSupprimer
  16. Judith Goldreich est un pur produit de la bobo-itude (jadis appelée "Génération Mittérand" si l'on s'en souvient bien) typique: _ issue d'un milieu (très) aisé oeuvrant dans "l'intellectualité".
    _ enfant de la balle le plus possible (Marie Trintignant offre à Judith Goldreich son premier rôle à l'âge... de 10 ans !).
    _ travaille dans les médias ou les professions d'opinion plutôt que dans la saisie informatique ou le serrage de boulons.
    _ gagne très bien sa vie, habite des lieux élégants et coupés du banal quotidien de la majorité.
    _ l'ouvre pour "les bonnes causes" à la mode et surtout dès lors qu'il est question de dire aux autres ce qu'ils ont l'obligation ou n'ont pas le droit de faire.
    _ A un enfant avec l'un, un autre avec l'autre. Finit souvent en "union libre" et "famille recomposée".

    Le portrait tout craché... de notre Première Dame, soit dit en passant.

    Des produits interchangeables, prévisibles, au logiciel nettement périmé mais rien à faire pour les mettre hors service, les modèles fonctionnent en mode tout automatique. Cela dit, ne pas s'en préoccuper, ils finiront bien par s'éteindre d'eux-même une fois que les piles seront usées.

    RépondreSupprimer
  17. comme le dit HELOISE, godreche a l'air illuminée, d'une prétention sans borne. quand elle dit " moi j'ai fait un film". mais pour qui se prend elle? pour SCORCESE ou CLINT EASTWOOD ou TARENTINO etc...son "film" même gratuitement, je n'irai pas le voir. J'ai trouvé son comportement face à mr ZEMMOUR, complétement débile.elle n'a fait que se rendre antipathique, mais bon! vu son air godiche.. elle ne sera qu'une étoile... FILANTE dans le monde des metteurs en scène. fausse blonde en plus.
    quelle horreur, j'insiste. je ne supporterai plus de voir sa tête sur un écran.

    RépondreSupprimer
  18. Eric Zemmour a entièrement tort quand il contredit Judith Godrech qui juge que les hommes qui ne quittent pas leurs femmes sont des lâches. Ce sont évidemment ceux, et ils sont nombreux, qui restent qui sont lâches. Alors s'il ne comprend pas cela c'est normal qu'il ne comprenne rien au film.....

    RépondreSupprimer
  19. Sylvain, Zemmour pense que c'est plus difficile et plus important de preserver sa famille, en depit des erreurs de parcours, en particulier quand on a des enfants.

    Et que detruire sa famille sur un coup de passion, est moins courageux et responsable que de rester dans son couple.

    Ca se defends.
    (Evidement les amusements "extrat-conjuguaux" ne voient pas souvent les choses sous le meme angle...Ca se comprends aussi,)

    (Soyez pas trop méchants avec les fausses blondes...
    De toute facon Zemmour a dit l'essentiel:
    Elle est ravissante.)

    RépondreSupprimer
  20. Disons que si on doit quitter toutes les femmes dès qu'on ne les aime plus, il faut accepter de changer de femme trois quatre fois dans sa vie et pour refaire sa vie, le plus pratique est de laisser les mômes à leurs mamans (sauf un week end sur deux) :) C'est cela que EZ trouve lâche.

    Moi je n'aurais pas dit lâche, j'aurais dit individualistes et irresponsables.

    RépondreSupprimer
  21. A Sylvain: désolé de vous contredire, mais j'approuve entièrement ce que dit Zemmour. Un mariage est une promesse de fidélité, or tout le monde sait qu'il est bien plus difficile de respecter une promesse, surtout une promesse à durée illimitée, que d'oser la rompre pour courir rejoindre un plaisir nouveau. Cela dit, s'il y a tant d'hommes infidèles, c'est aussi parce-qu'il y a tant de femmes prêtes à mettre la main sur un homme marié. La perfidie ne trouve dans la lâcheté de sa proie que ce qu'elle mérite. Qu'elle ne vienne surtout pas se plaindre car comme le dit le droit français: Nemo auditur propriam turpitudinem allegans (nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude).

    L'instant est d'ailleurs tout indiqué mes chers concitoyens, pour nous ressouvenir du 10ème commandement !

    X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. (Exode 20/3-17)

    RépondreSupprimer
  22. Nous sommes là dans le politiquement correct qui s'applique d'être aussi lissé en politique qu'au cinéma.
    Autant vous dire Mr Zemmour que si vos propos avaient été de dire que la population issue de l'immigration etait très largement representative de la classe sociale la plus pauvre en France, Mme Godereche aurait écouté avec la plus grande attention vos critiques sur son film. Pourtant vous n'auriez pas été plus critique de cinéma avant qu'après !
    Mais surtout vos propos auraient été dans la droite ligne de ce qu'il est bon de penser ... vous donnant par là même du crédit.
    Continuez à dire tout haut ce que certains pensent tout bas, je vous soutiens Mr Zemmour !

    RépondreSupprimer
  23. "Disons que si on doit quitter toutes les femmes dès qu'on ne les aime plus"

    Ou surtout qu'on ne les desire plus...

    Les hommes en couple attirent en effet souvent.
    Le couple confère une certaine aura.
    (Vous remarquerez que J. Godreche admet que le personnage de son film trouve son compte dans une relation avec un homme marié aussi parce qu'elle ne veut pas s'engager...)

    Tout cela est complexe, mais etre fidèle et faire durer un couple, c'est surement plus difficile que suivre toutes ces pulsions, on peut l'admettre...

    Les couples "libérés" (Ce que je trouve plus honnète pour les defenseurs de la "liberté totale") sont très très rares d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  24. Judith "gode reche"?c'est pour ça qu'elle fait sa chieuse?

    RépondreSupprimer
  25. Judith "Godiche" plutôt...Madame a son opinion sur les cités, y a t elle vécu? elle joue l'intello mais comment peut elle se permettre de parler de nous quand elle n'a jamais vécu ne serait ce que 1 mn dans mon ghetto du 93.
    venez y faire un tour madame BOBO

    RépondreSupprimer
  26. Mademoiselle Godrèche ne peut s'empêcher de nous dire que, comme elle a un père psychanaliste, elle s'y connaît aussi, mais ce n'est pas parce qu'on a un père plombier qu'on connaît la plomberie.
    Quant à son cours sur le sens du mot "référence" ....
    En fait elle est incapable de répondre sur le fond.
    Elle devrait faire son métier d'actrice (on attend toujours un grand rôle de sa part), et ne pas parler.
    Elle est venue vendre sa soupe chez Ruquier, qu'elle ne crache pas dedans.

    RépondreSupprimer
  27. Eric Zemmour a entièrement raison. Et pour savoir ce que pense les gents de ce film:
    http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=137126.html

    On a donc la preuve de l'inutilité de ce film.

    RépondreSupprimer
  28. Alors que je n'ai pas vu le film encore je ne critiqurai donc pas.. En revanche, comment peut-on insister si lourdement sur la promotion de son film, etre aussi lourde sur la diffusion de sa bande d'annonce???
    C'est du narcissisme et de la prétention, et cela ne se fait pas. Cette attitude me parait vraiment idiote et immature, de type :" regardez ce que je j'ai fat, allez le voir" en gros un film qui peut faire des entrés, mais certainement pas pour le talent etl a beauté du film.. Cette attitude est ridicule, comme l'est celle de répliquer violemment quand on est blessé dans son égo par des éléments qui n'ont rien à voir, ici sur l'affaire de Mr Zemmour..

    Où est l'artiste?
    Un cinéaste qui n'accepte pas les critiques?
    Lars Von Trier peut nous faire cette offense volontier, d'autres non.

    Conclusion, Judith est peut-être fausse blonde au regard niais, ou innocente bêta, en tout cas, elle n’est pas digne d’une cinéaste de talent.

    RépondreSupprimer
  29. Pourquoi elle n'est pas d'accord avec zemmour...

    C'est évident pourtant!

    ah c'est vrai dire le mot noir et arabe c'est rendu politiquement incorrect on est tous Français...

    Meme cette racaille qui dit nike la France et tout ça...

    Dans le fond cette fille elle est du coté des criminels trop de tolérance c'est ça que ça donne ça nous rend esclave de la racaille madame GOdrèche les propros de Zemmour sont juste !!

    Les votres sont facile et sont pro-racaille... HOnte a vous!

    RépondreSupprimer
  30. Je regrette juste qu'Eric Zemmour utilise comme prétexte "le banditisme" pour incriminer les "noirs et les arabes" ! Pourquoi n'aborde-t'il pas le banditisme dans son ensemble et pas seulement celui qui touche les noirs et les arabes ? Pourquoi ne parle-t'il pas des "cols blancs" ? Du grand banditisme dominé par le milieu corse ? Du nombre de noirs ou arabes pédophiles ? etc... Pourquoi limiter le débat uniquement sur une partie d la criminalité qui est particulièrement défavorables aux noirs et arabes (je ne cautionne en rien ces attitudes et estime que tous les contrevenants à la loi doivent aller en prison) ?? Qu'il ne reproche pas après aux politiques leur populisme parce que pour quelqu'un qui se déclare intellectuel c'est quand même bien bas !

    RépondreSupprimer
  31. A assaminko: d'une certaine façon vous avez raison. Crevons donc l'abcès, et voyons les répartitions éthniques par types de crimes et délits. Vous semblez croire que la pédophilie - ah, le voilà le bel argument ! - est une spécialité caucasienne... Mais mon pauvre, vous risquez d'avoir une sacrée déconvenue si seulement les chiffres tombent un jour. Croyez-moi, si vous remuez cette lie-là, elle risque bien de se transformer rapidement en cloaque sans fond pour tous ceux que vous croyez défendre en soulevant la question.

    Parmi les questions qu'il conviendrait de se poser par ailleurs:
    _ quelle est la répartition éthnique dans les viols ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les viols en réunion (tournantes) ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les mariages forcés et les enlèvements d'enfants suite à une séparation ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les escroqueries aux assurances ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les escroqueries au mariage (et unions par PACS) ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les escroqueries à la sécurité sociale avec détail pour abus de carte VITALE/détournement de médicaments ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans l'excision et l'infibulation ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans la conduite sans permis (et donc sans assurance) ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans le recours aux stupéfiants de substitution et autres cures de désintoxication prises en charge par la Sécu ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans l'importation de viande d'animaux appartenant à des espèces en voie de disparition ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les cas de dégradation de biens publics (immeubles, mobilier urbain) ?
    _ quelle est la répartition éthnique dans les passages à tabac à caractère raciste ?

    On continue, ou ça ira comme ça ?

    Enfin, je suis personnellement assez demandeur du montant annuel des fonds acquis en France expédiés vers le pays d'origine de l'expediteur, par pays receveur, avec en regard le montant de l'aide au développement accordée par la France à ces même pays.

    Deuxième chiffre espéré: la répartition éthnique des enfants adoptés par les couples français depuis 40 ans. Là aussi on pourrait se poser bien des questions, notamment le "pourquoi d'ici et pas d'ailleurs". Il ne me semble pas que les Japonais ou les Finlandais ne trouvent quasi-systématiquement à adopter, que de petits Vietnamiens, ou de petits Africains. Si ?

    RépondreSupprimer
  32. Ils le fait parcque la plupart des délinquants dans certains quartiers sont noirs et arabes, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  33. La bobo des plateaux télés ou Godrèche (serait-ce godiche ?) face à Zemmour.

    C'est à se demander si elle n'a pas appris par coeur son petit texte, dans la presse de gauche, pour le réciter tout haut face à E. Zemmour.

    Il est d'ailleurs amusant d'imaginer quelle aurait été la réaction de la minette, si Zemmour avait apprécié son film...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.