mardi 23 octobre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 23 Octobre 2012 sur RTL

"La Chronique d'Eric Zemmour" : Lance Armstrong, l'empereur de la triche.



.

13 commentaires:

  1. j'ai une question : pourquoi ne peut-on plus voir les anciennes vidéos de Zemmour ? question de droit télévisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent, les chaines de TV demandent aux hébergeurs de retirer les vidéos pour des questions de droit, effectivement (et malheureusement.

      Supprimer
    2. d'ou l'importance de ce blog....et comme moi de le suivre.

      Supprimer
  2. L'on ne demande pas à Ben-Hur d'arrêter son char...

    RépondreSupprimer
  3. toujours trés juste mr Zemmour , mais pas assez incisif ; Armstrong est un voleur de carriére, tous les tricheurs le sont, ils volent la carriére à des meilleurs qu'eux mais non dopés , ou beaucoup moins .
    moi, il ne m'a jamais fait revé, j'ai fait beaucoup de sport, faut pas être grand devin pour avoir vu immédiatement qu'il trichait ; depuis son 1er tout je l'ai detesté ; son 1er tour il finit 33eme ; ensuite son cancer , et il revient et il gagne 7 tours ; j en viens meme a me demander si son cancer c est pas du bidon ; un moyen de pouvoir prendre certains traitement dopants ou masquant le dopage .
    bon débarras

    RépondreSupprimer
  4. Il vous manque une chronique non ?
    http://www.dailymotion.com/video/xug2uw_la-chronique-d-eric-zemmour-hollande-et-l-algerie_news

    RépondreSupprimer
  5. En tant qu’Américain je devrais éprouver du regret pour la déchéance des victoires de Lance Armstrong mais je n’y arrive pas. Je respecte son acharnement comme cycliste et son organisme de charité, qui a recueilli des centaines de millions de dollars pour combattre le cancer. Mais je ne l’ai jamais aimé sans pouvoir dire pourquoi. Maintenant je peux dire pourquoi.

    relationsfranco-américaines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. A partir du moment où il a triché c'est normal qu'on lui retire ses trophées et victoires
    Je ne l'aime pas non plus.
    Ce qui me parait le plus bizarre c'est le politiquement correct qui agit inconsciemment dans l'esprit des gens : on peut se permettre de dire que les cyclistes sont tous dopés sans qu'on voit cela comme de la stigmatisation et du racisme mais on n'oserait pas dire que les jeunes de banlieues sont tous des dealers il est vrai que les cyclistes ne sont pas noir ou arabe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que pour la quasi-totalité des médias "le blanc domine". Faut attiser les passions qui ne peuvent rien contre le prétenduement dominant étant donné que cela éclipse la réflexion, qui elle pourrait changer la donne à condition de l'utiliser correctement.

      Supprimer
    2. c'est surtout qu'on a parlé de lepenisation des esprits alors qu'en réalité c'est surtout le politiquement correct qui a gagné les esprits, l'idéologie dominanté a fortement aidé à cela mais cette façon de faire crée autant de différence entre les races ce qui n'aide absolument pas la lutte contre le racisme.
      A partir du moment où tu peux aller jusqu'à dire que tous les curés sont pédophiles, que tous les cyclistes sont dopés, que tous les fêtrads technos prennent de l'extasie sans qu'on te soupconne de stigmatisations mais que tout de suite catalogué comme raciste si tu oses dire que tous les jeunes de banlieue sont des dealer qui brûlent des voitures et qui tirent sur des flics avec des kalachnikovs.
      ZEMMOUR avait raison quand il disait à l'époque où il était sur FRANCE2 que l'antiracisme est le fourrier du racisme quand il fait des différences selon la race qui est stigmatisé

      Supprimer
    3. Fabriquer un ennemi qui n'existe pas reste une méthode souvent utilisée par ce genre de gens n'ayant pas le moindre honneur.

      Même le fait de respecter son ennemi demeure une notion qui leur est inconnue...

      Supprimer
    4. c'est tout à fait exact KAMI
      Le FN est un parti créé par la gauche pour faire baisser la droite.
      S'il existe une minorité il existe une majorité
      Quand le FN fait dans le politquement incorrect par rapport aux minorités, les partis de gauche utilisent les mêmes méthodes que le FN mais sur la mojorité.
      Je me rappelle de certains sloggans où le FN pensait que le noir ou l'arabe prenait le boulot des blancs mais on utilise le même procédé à gauche en pensant que le blanc prend le boulot du soi disant discriminé noir ou arabe.
      Il suffirait quer la gauche un jour pense que le blanc soit discriminé pour rejoindre les propos d'extrême droite.

      Supprimer
  7. Le paradoxe est qu'il impossible de donner la victoire aux suivants car ils ont aussi été contrôlé possitif....!! incroyable.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.