samedi 3 novembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 2 Novembre 2012 sur RTL

"La Chronique d'Eric Zemmour" : l'horrible semaine de Jean-Marc Ayrault



.

3 commentaires:

  1. Les médias sont des moutons. Ils avaient eu le même comportement en 2007 sauf que c était pour admirer le travail de Sarkozy au détriment de Fillon. Ils ont vite déchante car les promesses de Sarkozy n ont bien sûre pas été tenues.
    Alors qu est ce que fait la gauche , elle fait exactement comme la droite, laissez lui un peu de temps, elle est peut être différente de la droite, elle veut peut être s occuper des français qui sont dans le besoin. On verra. Dans un an on pourra comparer avec la droite. Betty

    RépondreSupprimer
  2. L'on peut déjà jugé, et comme la droite UMP, nous sommes ici en présence d'une gouvernance qui cède aux caprices de ceux que les médias ont déclarés comme véritable peuple de la zone géographique france; les "people".

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.