lundi 14 janvier 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 11 Janvier 2013 sur RTL.

"La Chronique d'Eric Zemmour" : Hollande, le Président qui divise



.

1 commentaire:

  1. Bravo Éric, heureusement que tu es là pour hausser le niveau de réflexion de la classe médiatico-artistique formatée par une gauche française qui sous des prétextes de liberté d'égalité et de fraternité, détruit notre industrie (35H, omniprésence des syndicats d’extrême gauche, baisse de notre compétitivité), et promeut l'individualisme effréné (PMA pour toutes les femmes). Cette gauche française se satisfait de l’intérêt à court terme pour la population, mais aussi biensur des retombées electorales de telles mesures, mais semble ne pas voir des effets néfastes de ces solutions sur le long terme. Il est bon qu'un journaliste comme toi mette cette gauche bien pensante en face de ses responsabilités. Merci Eric.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.