dimanche 3 février 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 1er Février 2013.

Invités : François Baroin, Jean-Luc Romero et Philippe Even.

Face à François Baroin :






Face à Jean-Luc Romero :






Face à Philippe Even :






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

14 commentaires:

  1. Juste pour encourager l'auteur de ce blog à continuer à nous mettre en ligne ces vidéos. On ne réagit pas souvent, mais ça ne veut pas dire qu'on ne regarde pas ! Merci à vous pour le service que vous nous rendez !

    Ludwig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Merci a l'auteur de ce blog. Je ne suis en France que pendant l'hiver (pas cette annee-ci), et je suis tellement contente de pouvoir suivre l'esprit le plus courageux et intelligent qui est celui d'Eric Zemmour, meme en Australie. Merci pour votre travail et votre generositee de partager.

      Supprimer
    2. PS: en plus ce blog est elegant et facile a naviguer.

      Supprimer
    3. Depuis je Costa Rica je vous remercie pour ce travail fabuleux qui me permets de suivre Eric Zemmour, sans vous cela serait impossible, merci encore

      Supprimer
  2. Un peu de décence svp !3 février 2013 à 16:24

    Le militant homosexuel Jean-Luc Roméro pris en flagrant délit de désinformation chez Zemmour et Nauleau, Ni Zemmour ni Nauleau ne relève le gros mensonge :

    http://www.youtube.com/watch?v=W0wBRhAOQbc&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, il me semble que ce vote concerne le Québec. Pas le Canada. Je sais, la belle province est l'une des 10 qui constituent le pays. Néanmoins le fait que l'assesseur s'exprime en français, signifie qu'il s'agit d'une loi provinciale et non fédérale. Ce qui ne change rien à l'affaire : J.L.Roméro est un menteur, il n'y a jamais d'unanimité dans ce genre de vote.
      Un chum de Chicoutimi, fan de Z.

      Supprimer
  3. avec dailymotion ça passe bien pas avec you tube

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mr Zemmour de nous montrer qu'il n'y as pas de différence entre l'U.M.P et le P.S...
    Espérons que certains ouvrent ENFIN les yeux

    RépondreSupprimer
  5. On reste un peu sur sa faim avec la démographie : c'est un vrai sujet de fond mais EZ et F Baroin n'échangent aucun argument. Pourtant l'INSEE indique qu'en France pour les immigrés d'Afrique, 20% des revenus des ménages proviennent de transferts sociaux (contre 5% en moyenne nationale) ; c'est un argument parmi d'autres pour vouloir limiter l'immigration. D'un autre coté une arrivée importante de gens qui travaillent et cotisent, a terme, cela peut en théorie renflouer les caisses de l'Etat. Ils auraient pu tout de meme argumenter, contre-argumenter sur ces lignes économiques.

    RépondreSupprimer
  6. J'attends le lundi avec impatience depuis que j'ai découvert ce site.
    C'est appréciable d'avoir tout le travail journalistique de Messire Zemmour en un seul site.
    Merci au taulier!

    RépondreSupprimer
  7. Il serait bien que vous trouviez un meilleur horaire, le samedi soir sur PP c’était parfait, pourquoi avoir supprimé cette tranche ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la mise en ligne. Depuis quelques semaines il n'y a plus de décalage image/son. Continuez, encore merci.

    RépondreSupprimer
  9. Baroin est un type d'une vacuité crasse. Est là où il est car fils à papa, et le dit papa était un pote de Chirac. D'ailleurs il me semble que dans les années 80 il etait proche de la mouvance SOS racisme avec Dray et consorts. Mais la cueillere d'argent tendue par Chirac ne pouvant se refuser il a finalement opté pour être de "droite". Je suis sur la même longueur d'onde que Zemmour: il est interchangeable avec n'importe quel socialiste. D'ailleurs il m'inspire autant de mépris que n'importe socialiste lambda de même génération

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.