dimanche 21 avril 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 20 Avril 2013.

Au sommaire :

- Mariage pour tous, manifestations : la chienlit, c'est qui ?
- Jérome Cahuzac : confessions intimes
- Transparance : la fronde de Claude Bartolone
- Crise : stop ou encore ?






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

3 commentaires:

  1. Quel mépris de Domenach pour les manifestants, les comparer aux premiers chrétiens, dons dans son esprit à des ringards passéistes, qui seraient "sortis des catacombes" ! Toutefois sa morgue se retourne contre lui, n'est ce pas aux premiers chrétiens persécutés que nous devons la civilisation judéochretienne ! Alors, nous avons raisons de résister,à l'instar des premiers chrétiens, car le fameux "sens de l'histoire" si cher à la gauche va nous donner raison !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Maya a retiré ses lunettes. Met-elle des lentilles ?

    RépondreSupprimer
  3. Eric zemmour est définitivement plus brillant que Nicolas Domenach.
    Dans toutes ces "disputes", au fil des mois, Domenach s'est irrémédiablement fait distancer sur tous les terrains, aussi biens contextuels qu'historiques ou économiques.
    Cela est du en partie à l'arrivée catastrophique de la gauche aux affaires, que Domenach ne peut cautionner malgré sa mauvaise foi évidente, mais surtout, je trouve que Zemmour se montre de plus en plus pertinent, clair, précis, en évitant tout consensus et langue de bois.
    Brillant, je vous dis ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.