dimanche 21 avril 2013

Eric Zemmour invité du "Soir 3" face à Jacques Julliard, le 19 Avril 2013

Eric Zemmour face à Jacques Julliard à propos de "La Manif pour Tous".




Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

8 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise que Zemmour sur la 3. Est-ce juste pour une fois où bien régulièrement ? En tout cas c'est que je ferais à la place de cette chaîne. L'audimat y ferait une montée spectaculaire.Merci au responsable du site d'avoir facilité le passage des messages immédiatement après, la petite démarche de copier des caractères enfin lisibles. Enfin c'était ainsi la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  2. La tete de Jacques Juliard, completement abasourdi et depasse, par ce que vient de lui flanquer Zammour, a la gueule est impayable!

    RépondreSupprimer
  3. L'anticléricalisme primaire de Monsieur Julliard faisait peine à voir et en plus avec son brushing et ses cheveux teins, il passait pour un partisan en perruque de Robespierre. C'était bien triste pour lui ...

    RépondreSupprimer
  4. franchement Julliard n'apporte aucun argument, ils sont minables face à ceux de zemmour. à quand un adversaire à sa hauteur ?

    RépondreSupprimer
  5. Court mais intéressant débat. L'analyse de Jacques Julliard est intéressante quoique pas assez dégagée des trois ou quatre poncifs de la Gauche. Celle d'Eric Zemmour se dégage des constatations de circonstance. En effet, la levée des Français ne fut le fait ni du Front national ni de l'UMP. La levée fut décidée par les Français avec l'active participation de l'Eglise. Je désapprouve l'idée d'une "minorité active", voire "agressive" et j'invite ces deux messieurs à aller à la rencontre des jeunes Français de moins de quarante ans dont les propos choquent parfois leurs aînés. Pour rester dans l'air du temps, on peut parler de jeunes "décomplexés" !

    RépondreSupprimer
  6. Un "tea party" francais ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,


    Marre de se faire lancer le 6 février 34 dans les pattes ...

    N'oublions pas que l'ARAC , liée au PCF , manifestait avec les "factieux" ce jour-là et que l'Humanité avait appelé , en une , à participer à ladite manif ...

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois Zemmour a le mot juste: des qu'on s'oppose à la gauche on est factieux (voire fasciste) et la République est menacée...Poncif très pauvre

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.