mercredi 10 avril 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 9 Avril 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : Hollande-Mitterrand, même combat



.

5 commentaires:

  1. je suis de plus en plus persuadé que zemmour devrait se présenter aux prochaines échéances présidentielles,je le vois bien capable de faire 10 pour cent et ensuite peser concrètement sur le cours des choses.Je crois que l'idée mérite d'être lancée.

    RépondreSupprimer
  2. Si Mitterrand avait mis 1 million de personnes dans la rue, alors Hollande a, selon toute vraisemblance, à minima égalé son mentor…

    RépondreSupprimer
  3. Mitterand, l'ami intime des nazis.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, bravo Zemmour, pour cette très bonne présentation "Hollande-Mitterrand, même combat". Tout y est dit sur cette période tragique, sans compter que la crise de 1929 est très proche de la situation actuelle. Un tel gouvernement, et un président normal, moi président je, réagissant seulement au file de l'actualité, semaine après semaine, il est certain que nous frôlons régulièrement la catastrophe. Le résultat du vote au Sénat (mariage pour tous) et le changement de société voulu par un toute petite minorité de lobbyistes richissimes qui ne pensent qu'à leur propre personne, ne fera qu’attiser l'affrontement. L'arrivée des beaux jours, va marquer une montée en puissance, de ce que le président ne veut pas entendre...LE CRI DU PEUPLE FRANÇAIS!
    C'est une fin d'année dramatique qui se prépare pour notre pays ou malheureusement, tout peut arriver !

    RépondreSupprimer
  5. François Hollande est à François Mitterrand ce qu'était Napoléon III à Napoléon Ier selon Victor Hugo...
    Un parallélisme qui devrait, j'en suis quasiment sûr, plaire à Zemmour... :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.