mardi 4 juin 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 31 Mai 2013.

Dernière émission de la saison 2012-2013 !

Invités : Pierre-Yves Bournazel & Emmanuel Maure, Alain Finkielkraut et Bernard Pivot.


Face à Pierre-Yves Bournazel & Emmanuel Maure :




Face à Alain Finkielkraut :




Face à Bernard Pivot :




Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

28 commentaires:

  1. Pas d'attaques personnelles ou de diffamation mais plutot un grand merci pour nous permettre de voir cette fabuleuse emission aux US.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne émission, surtout grâce à l'intervention de Finkielkraut, par contre la partie avec les deux bonimenteurs UMPS est particulièrement imbuvable.

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que m. Bournazel aurait le courage d aller jusqu au bout concernant le manque de démocratie de l ump qui se traduit toujours par de la tricherie à chaque élection interne.
    M. Sarkozy n a t il pas tricher dans ses frais de campagne ? on dit que l exemple vient d en haut.
    M. Bournazel devrait réfléchir sur son parti même si m. Sarkozy fait tout pour que toutes les affaires dans lesquelles il apparaît soient enterrées.
    Bien sûr le ps n est pas en reste pour des affaires douteuses.
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. Pour le coup ce n'est pas ruetube qui est en cause mais la connexion weefi c'est à dire le droit de se connecter avec son propre compte quand on est en voyage. Encore une belle escroquerie. Je me suis rué sur Finkielkraut/Zemmour dont je me pourléchais par avance les neurones. Deux "cerveaux" de ce calibre enfin confrontés. Mais impossible d'écouter correctement. J'attendrai donc d'être chez moi pour me brancher avec mon câble Ethernet sur ma box à plein débit, si mon FAI ne fait pas des siennes. Quelle misère que ces gens-là nous soient proposés au compte gouttes. Et eux aussi que ne s'organisent-ils pas pour mieux se faire entendre ? J'ai juste eu le temps de constater que d'entrée Neaulleau mitraille de questions F, dont chacune méritait une demi-heure de réponse dans le silence le plus complet : l'a-t-on consulté ? Quel est son opinion sur ce sujet sur lequel il ne s'est pas prononcé ? Peut-on manifester sur une Loi qui est votée ? Notre homme comme a regret a choisi la dernière... Finkielkraut c'est Zemmour par 10, dans le besoin de prendre son temps pour s'exprimer. Un type pareil mériterait toute une émission pour lui tout seul. J'ai vu quand même Zemmour très vite opiner du bonnet...Mais n'anticipons pas et attendons de rentrer à la maison. Idem pour Pivot ce grand Monsieur dans un autre domaine.
    jean

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui concerne le mariage homosexuel (et +), je trouve que ça leur pendait au nez à ceux, comme Finkielkraut, qui ne juraient que par la culture, pour qui l'individu était le produit de la culture et qui ignoraient, voire niaient, la dimension biologique, organique, anthropologique de l'homme. La culture pour la culture, voilà où cela mène.
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Kami. Quel différence entre mariage 'homo' et 'gay' ?

      Supprimer
    2. Eric fait la différence entre les homosexuels et le lobby gay du mariage pour tous. Pour lui, si j'ai bien compris le lobby gay n'est pas représentatif de la population homosexuel.

      Supprimer
    3. Erreur de votre part :
      Monsieur Finkielkraut défend la Culture, c'est à dire les grands textes, la littérature par opposition au relativisme culturel qui met en équivalence le moindre borborygme de rap avec un roman classique.
      Par ailleurs, monsieur Finkielkraut combat la montée en puissance de la remise en cause de la biologie. Dans l'opposition culture/biologie, il me semble qu'il rejette la volonté de nier la nature. Il est plus que critique avec les études de genre.

      Supprimer
  6. j'ai bien aimé le débat avec les "jeunes" loups de l'ump et du PS, évidemment, est-ce que leurs discours sonnent vrai ? Néanmoins, çà nous change des querelles fabriqués entre les politiciens des deux bords - Un politicien de gauche qui parle du social et un politicien de droite qui met en avant, les valeurs, çà nous remonte a des dizaines d'années ce genre de discours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discours inutiles à partir du moment où le fond est vide de toute substance.

      Supprimer
  7. Bon, faut se résigner, c'est pas cette génération qui va changer les choses. Nous avons vu deux gentils petits toutou UMPS à l'action. Ils vont laisser sagement les "grand" vendre leurs salades avec la promesse que viendra leurs tours vers la cinquantaine. Il devrait former qu'un seul parti d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris où était leurs divergences. Libéraux, mondialistes, pro-européens, pacifistes, droit de l'hommistes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour continuer de faire croire au peuple qu'il a le choix...

      Supprimer
  8. Suite jean 5 juin 10h 12 (non pas que je croie important ce que je raconte mais juste pour tenter d'être clair.)

    Même avec un débit maximal Rue Tube fonctionne mal. Bon il suffit apparemment de mettre en pause quelques minutes pour profiter de la vidéo...quelques minutes. Le rôle de Neaulleau tout de même dans ce débat avec Finkielkraut. Bon d'accord il faut respecter le chronomètre. Mais quand même quand on a un Finkielkraut, cela mériterait quelque aménagement. Lui consacrer une émission entière par exemple.
    Jean

    RépondreSupprimer
  9. "débit maximal Rue Tube",
    Ben oui ! C'est une RUE, pas une avenue.
    RUTUBE, pas RUE TUBE. Chez Vladimir.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas de video non plus. Que faire? C'était bien avant.

    Korat

    RépondreSupprimer
  11. Joli poème pour terminer, digne d'Eric. En revanche il aurait été plus sage de le réciter en entier en faisant l'impasse du dernier message qui n'apporte rien et qui est évidemment déjà vu.

    RépondreSupprimer
  12. Même remarque que d'autres, je ne sais pas si c'est dû au passage sur Rutube ou à autre chose, mais les vidéos, même laissées en pause, se chargent très mal.

    RépondreSupprimer
  13. J'apprécierais beaucoup que la direction du blog me réponde au sujet du fait que je n'ai pas la possibilité de voir la toute dernière émission de Zemmour et Naulleau. J'ai cru comprendre que je ne suis pas la seule à en être privée.

    Je vous remercie pour votre attention.

    RépondreSupprimer
  14. harry callahan11 juin 2013 03:17

    Ca n'est pas la faute du blog, les ayant droits interdisent desormais de mettre les emissions sur youtube ou dailymotion. Or rutube, l'alternative est lent et pose des problemes d'incompatibilité flash.

    Malheureusement il n'y a pas d'autre choix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Harry Callhan. N'importe quoi ! Vous êtes très mal renseigné et peu au fait informatique on dirait : incompatibilité flash ?!

      Supprimer
    2. harry callahan11 juin 2013 04:54

      Si votre ordinateur est trop vieux on vous demande une mise a jour flash que vous ne pouvez pas effectuer....

      Flash pose souvent des problemes par sa lourdeur de toue facon.

      Pour ceux qui ont des machines recentes, rutube reste potentiellement tres lent.

      Mais on y controle moins le contenu, c'est donc une alternative a youtube/dailymotion.

      Supprimer
  15. Harry,

    J'ai un Mac de l'an dernier donc mon ordi n'est pas vieux. Tout fonctionnait bien avant, le problème c'est rutube j'imagine.

    Est-ce à dire que c'en est fini pour moi de voir les émissions? Surtout qu'au Québec je ne peux même pas, même si je le voulais, avoir l'émission par la télé.

    Quant aux ayant droits, je me rappelle que ce problème évoqué déjà avait été réglé ou en tout cas la solution avait été trouvée.

    Qu'est-ce que c'est cette misère pour avoir une émission télé?

    Korat

    RépondreSupprimer
  16. Rutube suit la politique de Youtube et Daily...fini les vidéos ! Dommage ça marchait très bien. Merci quand même du Québec.
    JP.

    RépondreSupprimer
  17. Pareil pour la belgique, finit Z&N, dommage.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, j'ai enfin pu voir l'émission que j'ai beaucoup appréciée, avec un bémol pour les deux premiers invités.

    Mais c'est mission impossible de dire des choses intéressantes quand on fait dans la politique partisane.

    Korat

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)