mercredi 6 novembre 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 5 Novembre 2013 sur RTL.

Zemmour : "Oui, je suis un salaud !"



.

55 commentaires:

  1. Pas mal.

    Notons que les pays qui penalisent le client ne voient pas la prostitution baisser
    (Et les mafias reculer).

    Ca devrait etre l'objectif numero un sur un sujet pareil, que la prostitution recule, que les prostituées soient moins exploitées et menacées.

    Donc le but de tout ca c'est quoi ?

    Zemmour le dit peut etre en partie...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monsieur Zemmour!
    Je regrette votre rareté dans les médias, mais je pense que cela est voulu par la presse bien pensante, vous êtes le porte parole de ceux qui sont privés d'expression! allez-y n'hésitez pas parlez-nous encore de ces coups tordus du politiquement et "socialistement" corrects...

    RépondreSupprimer
  3. Que l'Etat, garant de l'ordre républicain, s'occupe des proxénètes et des réseaux, et que les adultes consentants, vivent tranquilles, à l'abri des culs bénis hypocrites.
    thomas

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que les réseaux immigrations sont les mêmes mais bizarrement les précieuses ridicules n'en ont que faire...elles ne jurent que par leur folie éradicatrice! il est temps de couper des têtes...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut combattre les mafias d Europe de l est, les proxenetes, tous les réseaux africains et d Afrique du nord mais pas les clients.
    Les prostituées sont nécessaires à la société. Elles empêchent que des enfants ou des jeunes femmes soient violés. Il faut seulement les encadrer pour qu elles ne soient pas exploitées par des ordures.
    Nos politiques sont très largement hypocrites exemple DSK ....
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prostitution serait donc une sorte d'autel sur lequel l'on sacrifierait des victimes afin d’en épargner d'autres? Poussons cette logique jusqu’au bout, et organisons des piloris où les frustrés de la société viendraient déverser leur haine sur des victimes expiatoires; ainsi, il n’y aura plus d’agression illégale, car celle-ci sera devenue légale, et bien encadrée! Ridicule, infâme! Plutôt qu’accommoder ignominieusement ces névroses sociales, il faut combattre leurs causes.

      Supprimer
    2. "Plutôt qu’accommoder ignominieusement ces névroses sociales, il faut combattre leurs causes."

      Bien entendu mais il faut accepter le fait que la prostitution ne disparaitra JAMAIS.

      Je crois que c'est un des problemes fondamentaux de ceux, qui une fois de plus , veulent "changer l'homme" plutot qu'essayer de limiter les degats.

      Supprimer
  6. Les maisons closes aujourd'hui sont des salons de massage. Va-t-on fermer les salons de massages et interdire les massages ?
    "T'étais où chéri ?? Je me suis attardé pour un massage. Ca m'a fait un bien fou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta mère la pute le sens interdit là !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. "Les prostituées sont nécessaires à la société. ".

    Ouienfin vous savez, le tout est que on en arrive pas non plus a considerer ca comme un travail "normal". Sinon quand vous serez au chomage, direction l'eros center ou on vous coupe les allocs...Ne riez pas, c'est arrivé en Allemagne.

    Il faut essayer d'eviter les excès sur un sujet qui ne s'y prette evidement pas du tout...

    RépondreSupprimer
  9. Toujours juste et clair dans le commentaire. Bravo et merci Eric.

    RépondreSupprimer
  10. Il est vrai que débattre sur ce sujet est difficile. Je n aimerai pas que ma fille soit obligée de se prostituer pour survivre mais je n aimerai pas non plus qu elle soit violée et egorgee comme le font de nombreux malades. Je ne défends pas la prostitution mais je ne jette pas la pierre aux prostituées ni aux clients , sauf dans le cas ou ils sont maries je suis vieux jeu.
    Lorsque je dis qu il faut encadrer les prostituées c est bien sûr aussi pour tout faire pour les sortir de la prostitution.
    Nous ne pourrons refaire le monde mais demandons à nos élus qui se sont proposés de l améliorer de passer à l action après les belles paroles.
    Betty

    RépondreSupprimer
  11. Zemmour dans le grand Journal du 7 novembre : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html C'est explosif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi va-t-il dans ces émissions où des abrutis en puissance ne feront que vouloir le piéger en usant de toutes les bassesses...

      Supprimer
    2. Obligation promotionnelle sans doute, et puis c'est un bon client pour "faire le buzz".
      (Ca donne une idée des perversions des contradicteurs...).

      Meme Naulleau etait scandalisé qu'on l'accuse de diner avec Le Pen.

      Marine Le Pen discute bien avec Melanchon dans les couloirs des assemblées, rendez-vous compte ! Une video avait circulé et considerablement enervé Melanchon...

      (Excellente intervention du meme Naulleau sur la prostitution. La priorité devrait etre l'emasculation des maquereaux...Mais c'est moins facile que donner des lecons de morale)

      Heroique le Zemmour quand meme.

      Et bien oui, Hollande est un impotent, qui se fait donner des lecons par des gamines de 15 ans, prepare la destruction, en homme de goche qu'il est du CDI (Les noirs et les arabes ont aussi des CDI, enfin on peut leur souhaiter-sauf Francois Hollande bien sur-...), se ridiculise a l'internationale, est incapable de reformer le systeme d'imposition ubuesque francais (Les bretons apprecient...Tout le monde ne s'appelle pas Cahuzac, faut s'y faire...), mets des centaines de milliers de personnes dans la rue avec sa loi si essentielle de mariage pour tous, mais le plus important en France, c'est que ce pays est raciste, colonialiste et nazi.

      Zemmour fait bien de rappeller la manipulation.

      Traiter Taubira de singe est minable, se servir de ca pour masquer son incompetence (Soyons gentils...) crasse, AUSSI.

      Au fait on envoie quand le fils Delon au goulag a cause de son père ?

      Les curés defroqués n'ont vraiment aucune limite...




      Supprimer
  12. Mieux vaux un bon bifton de 100 euros gagné à la sueur de son grain de peau sur 20 minutes d'entretien qu'un œil consterné devant une vitrine alimentaire de luxe qui vous fait de l'œil.
    Confucius

    RépondreSupprimer
  13. Surtout quand sur les 100, 95 vont dans la poche du proxo.

    RépondreSupprimer
  14. @ucalegon
    Je suis une femme et je n ai aucune nevrose à soigner.
    Les clients des prostituées sont surtout des hommes étant une femme je ne peux comprendre toutes les pulsions des hommes. Peut être êtes vous mieux placé pour comprendre que certains hommes ont besoin d aller voir des prostituées.
    Concernant l emission de canal+ , étant donné les propos des journalistes ont dirait un repère de gauchistes prêts à accueillir le monde chez eux. Ce dont je ne crois pas.
    Bravo à Zemmour et à Naulleau c était les seuls sincères. Cela a dû être dur pur eux d être face à tous ces nuls.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors attention là dessus. Les pulsions sexuelles sont plus ou moins les mêmes et ne peuvent être généralisées entre hommes ou femmes. Cependant si on devait le faire, la grande différence entre un homme et une femme c'est que si cette dernière veux avoir une relation sexuelle, elle n'a qu'à s'habiller légèrement aller dans un bar (ou une boite ou peu importe) et attendre (et elle se fera même payer un verre en prime !). En revanche, un homme n'a pas cette "chance" et est parfois "obligé" de débourser pour prendre son pied.
      Sur le sujet même de la prostitution, je suis pour un retour aux maisons closes, des lois etc etc... que la prostitution redevienne un métier comme les autres.

      Supprimer
    2. "que la prostitution redevienne un métier comme les autres."

      Qonc quand votre femme, votre fille, voire vous meme (Pour les homosexuels, ne revez pas !), serez en fin d'indemnisation si vous tombez au chomage:

      Au claque ! Au boulot ! Et de la motivation avec les clients !

      Supprimer
  15. "Je suis une femme et je n ai aucune nevrose à soigner. "

    Sans commentaires.
    Seuls les hommes sont des nevroses ?
    Certes les clients des prostituées sont essentiellement des hommes.
    Et les prostituées essentiellements des femmes.
    La prostitution est une activité qui valorise sans aucun doute les femmes.
    "Pute" n'est d'ailleurs plus une insulte...

    Le jeu est a deux, les femmes ne sont pas plus ni moins respectables que les hommes.
    Juste differentes.
    (Ce qui est tres bien comme ca !)

    Zemmour develloppe dans sa derniere chronique cette nouvelle arnaque au racisme pour cacher les vrais problemes sous le tapis.

    http://www.youtube.com/watch?v=FqAH1LC0fr0


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n ai pas mis en doute la respectabilité des hommes j ai simplement dit que ce sont eux qui fréquentent les prostituées.

      Si Mme Taubira crie au racisme c est pour essayer de discréditer le FN. Les socialistes ont très peur d être les 3 ème dans les élections prochaines et donc d être éliminés pour le deuxième tour.
      On a pas fini de voir apparaître de faux problèmes avant les élections.
      Betty

      Supprimer
    2. Il est indéniable qu'on assiste à une résurgence du racisme en France. Les premiers responsables sont ceux qui veulent ne pas entendre le bruit que fait un grand nombre d'immigrés sur la question.

      Le "tout le monde s'aime, n'est plus crédible. Du moins pas à n'importe quel prix !

      Les français de souches ne s'y retrouvent plus. Ils ne retrouvent plus leur France. Devrai-on trouver normal qu'ils s'écrasent, quand mal logués et sans emplois, sans espérances à venir, ils voient leurs responsables politiques ouvrir toutes grandes les vannes d'une immigration revancharde et essentiellement économique ? Quand on nous dit que les prisons en sont remplies à plus de 80%, nous dit-on des inventions ? Quand on entend ces bruits de couloirs qui circulent avec beaucoup d'aplomb, ici et là, sur le compte de ce pays, sur ces perspectives démocratiques, eu égard au développement d'une religion qui étend ces pouvoirs au politique et au social, c'est-à-dire qui entend tout régenter, je dis moi qu'on devrait s'inquiéter, pour peu que l'on soit un authentique démocrate, de l'avenir qui nous tend les bras..

      Supprimer
  16. La question n'est pas de savoir si la France va imploser; mais quand ?? Et avec elle le boc européen. Finalement le fait de quitter le bateau Europe avant fatale implosion, peut être considéré comme un moindre mal. Mais qui peut croire que nous allons pouvoir nous endetter sans jamais rembourser le principal ?

    RépondreSupprimer
  17. Je vois dans ma boule de cristal des bouleversements considérables...Et pourtant, je suis conscient de ne rien voir.

    RépondreSupprimer
  18. Suggestion : revoir l'émission "C dans l'air" de ce soir -c'est souvent soporifique pour des raisons de plateau mais là, à noter - , surtout la dernière partie. Si on comprend le sous-entendu et les suggestions , on voit l'avenir et les enjeux dans le cadre de l'Europe.
    On comprend aussi que la dette n'est pas un problème. Et on se demande s'il y avait un monde avant l'euro.
    thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est sans l'air" est une émission plaisante et sympathique mais extrêmement consensuelle. Pas question de faire des vagues et de démoraliser les français sur grande écoute. La vérité; c'est pas le moment.
      Il faut avoir les gènes d'une autruche pour y gober, pour argent comptant, tout ce qui s'y raconte.
      Ca va pas s'arranger comme ça !!! La dette et hop ! y en a plus !!!

      Supprimer
  19. Korat
    Pour ceux qui me reconnaissent sur ce blog, vous vous souviendrez à quel point j'approuve en général les points de vue et prises de positions d'Eric Zemmour.

    Mais là, j'avoue que je suis déçue et surprise par une signature de pétition avec en titre: "Je suis un salaud" affirmation aussi sensationnaliste et provocatrice que plusieurs slogans féministes qu'il a lui-même ridiculisés et dénoncés.

    On ne peut pas prendre de tels raccourcis lorsqu'il s'agit de prostitution. Pas davantage qu'avec le mariage gaie, l'adoption ou la location du ventre des femmes pour la procréation, M.Zemmour. Et ce n'est pas parce que la prostitution a de l'âge qu'elle doive trouver là sa seule justification.

    Il s'agit de débattre, et de discuter et je vois mal comment on peut se contenter de simplement décréter que c'est bon ou nécessaire à la société. Car si tel était le cas, il n'y aurait pas de quoi s'émouvoir que vos filles ou vos femmes (et vos fils, en passant, car il y a aussi de la prostitution masculine) s'adonnent à ce métier bon pour tous et marqué du sceau de la fierté.

    Harry C. quand on traite un homme politique de pute ou n'importe qui d'autre parce qu'il s'est "couché" si je puis dire : est-on en train de l'honorer ou le mépriser? Non le mépris social rattaché à la prostitution n'est pas mort parce qu'on en parle plus ouvertement.

    Par ailleurs, le monde de la prostitution n'est pas un oasis de paix et d'épanouissement. Il est infiltré par la plus féroce criminalité pour qui la vie d'un individu compte pour rien, et les problèmes de consommation de drogue y sont monnaies courantes. Une grande majorité de prostituées consomment des drogues dures pour pouvoir supporter ce qu'on appelle un "travail"
    quand on veut faire court et ne pas se donner la peine d'y réfléchir.

    Alors, pourrait-on se donner la peine de faire la part des choses et d'y apporter un peu plus sens humain. M.Zemmour, pour toutes ces raisons, je n'aime pas vous entendre dire que vous êtes un salaud même si je sais que vous avez en horreur la bien-pensance ou une sorte de vision exagérément moralisatrice de la société. J'ai la même horreur que vous, mais là, il me semble qu'il s'agit d'une question qui demande quelques nuances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Non le mépris social rattaché à la prostitution n'est pas mort parce qu'on en parle plus ouvertement."

      Mais la prostitution EST meprisable !

      Je ne dis pas que les prostituées le soient, l'immense majorité sont des esclaves qui n'ont aucun choix.

      Les imbeciles qui romantisent la chose, qui considèrent que c'est une activité normale et saine, voire une marque de rebellion (Il y en a), sont ...?

      Des petits bourgeois bien a l'abris en mal de sensations.

      Ils ne sont pas confrontés a ce que ca represente pour celles qui contrairement a eux, n'ont pas le choix.

      Supprimer
  20. Korat, le titre de cette pétition est fait pour répondre aux inquisiteurs. Pas à vous...

    Eric Zemmour, comme tout le monde faisant preuve de lucidité, n'use certainement pas de ce genre de raccourci lorsqu'il discute en privé.

    RépondreSupprimer
  21. Kami,

    Je comprends ce que vous voulez dire: une réponse pour les inquisiteurs. Mais je ne juge pas quant à moi, que soit nécessairement la bonne pour autant. Parce que tout inquisiteurs qu'ils soient, sur cette question, ils ne peuvent pas avoir tort sur tous leurs arguments. Et puis les inquisiteurs sont-ils les seuls à mériter un avis d'E.Zemmour.

    C'est bien parce que je ne doute pas qu'il fasse preuve de lucidité et d'intelligence en privé que ça me gêne qu'il s'abstienne de nuances en public alors que c'est là que ça compte.

    Mais c'est sa façon de faire et de dire comme une tentation à laquelle Natacha Polony lui disait de résister. En tout cas, il y a des sujets avec lesquels on ne peux pas trop transiger.

    RépondreSupprimer
  22. Le problème est toujours le même: Faire dans la nuance est malheureusement inefficace à partir du moment où le problème a gonflé de telle sorte qu'il n'y ait besoin que de mesures aussi extrêmes que lui pour le vaincre (jamais définitivement...).

    Pas une seule fois à travers les âges la majorité de l'humanité n'a fait dans la nuance plus ou moins globale. Il suffit d'étudier sérieusement l'Histoire pour le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kami,
      Dans ce cas-ci la nuance n'est pas confondante de subtilité. Il s'agit de ne pas sèchement affirmer qu'on est pour, il s'agit de rappeler comme Naulleau que certaines filles sont pires que des esclaves aux mains de mafieux immondes; tenir compte de toutes les réalités quoi. Peut-on dire, on est pour la guerre, on est pour la torture, on est pour le viol sous prétexte que ça a toujours existé.

      Oui c'est vrai, l'histoire de l'humanité incite plutôt à la misanthropie qu'à l'émerveillement, mais chercher à civiliser les instincts par l'intelligence c'est bien le seul combat qui ait un sens. Pour parler comme Freud, le ça sans le surmoi c'est bien la fin des haricots.

      Vous savez bien, s'il y a une époque où il est interdit de réfléchir c'est bien la nôtre.

      Supprimer
  23. "certaines filles sont pires que des esclaves aux mains de mafieux immondes!"

    L'immense majorité des prostituées de part le monde.

    Et des prostituées qui admettent avoir un souteneur, ca n'est pas une norme.
    (C'est parfois risqué selon les circonstances, et ca n'a rien de glorieux ou "feministe"...Pour ces imbeciles qui s'imaginent que la prostitution "affranchi" les femmes...)

    Si la prostitution etait essentiellement un choix personnel et assumé, ca serait un autre debat, mais on est pas dans le monde de "oui-oui" comme le dit Zemmour.

    Il rappelle aussi justement a nos "humanistes" que les reseaux de prostitution et d'immigration sont souvent les memes.

    Les proxenetes et autres marchands de chair humaine defendent sans doute leur vision des droits de l'homme...

    Avec la pma/gpa ca pourra aussi servir apres tout...

    RépondreSupprimer
  24. Certaines femmes vénales ont réussies brillamment. Prenez la Pompadour, Madame Kennedy et quantité de vedettes de cinéma à la plastique formidable pour ce citer que celles-là.
    Une femme qui se fait inviter au restaurant, qui ambitionne d'épouser un homme riche, qui place la bourse au delà des bourses, c'est par déjà un pas vers la luxure tarifée ? Je disais çà pour éclairer l'ampleur de la question morale et élever le débat, bien sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d accord avec vous pourtant je devrais défendre bec et ongle les femmes étant une femme moi même.
      Mais toutes les femmes ne sont pas des vierges effarouchees.
      Le seul combat pour les prostituées c est l éradication des mafias souvent de l est et des proxenetes sans frontières.
      Assez des leçons de morale, il n y en a dans aucun niveau de la société.
      Betty

      Supprimer
    2. Le pro xénisme est interdit en France et sévèrement condamné. Le problème est que la police est lassée de les voir libéré, acquittés systématiquement.
      Article relevé dans le Figaro:
      24% des femmes seraient aujourd'hui proxénètes.
      Le risque est de 7 à 10 ans; mais ces peines sont très rarement appliquées. Les juges sont plein de préjugés indulgents à l'égard de l'accusé (une victime indirecte de la société) et tout tout tout est très compliqué dans leur tête.

      Supprimer
  25. Allez dire à une femme croisée avenue Montaigne ou rue Saint Honoré que l'argent ne fait pas le bonheur. Je vous garantis un carton humoristique !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis en train de tourner un film: Je recherche une actrice novice blonde de 25 ans environ. Le job est très bien payé mais le rôle engage de sa personne. Si vous voyez ce que je veux dire. Il s'agit d'un film, disons le clairement, érotique avec de nombreux partenaires... J'ai dis très bien payé !!

    RépondreSupprimer
  27. Le banquier qui propose à sa cliente qu'il sait vivre des ses charmes de bons petits placements financiers et l'encourage parfois à soutenir ses efforts d'investissement, voir à les accroitre, fait-il œuvre de proxénétisme ??? Etant entendu qu'il voit ses revenus propres s'accroitre avec ceux de sa cliente. " Pour profiter de ce taux très alléchant, chère Paulette, il va falloir faire un effort ce soir ! Je compte sur vous?"

    RépondreSupprimer
  28. On peut toujours relativiser sur les rapports homme-femme, c'est complexe en effet.

    Mais vous ne savez pas ce que c'est qu'un vrai proxenete.

    La difference c'est qu'une femme pourra refuser les offres dont vous parlez.

    Un proxenete lui, ne lui laissera aucun choix.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les proxénètes dont vous parlez, on devrait les punir sévèrement. La peine de mort pour les salauds extrêmes ne me fait ni chaud ni froid. Passer un certain degré, le crime a son juste pris

      Supprimer
  29. En Thaïlande les filles (celles qu'on peut voir dans les open bar et qui sont majeurs) sont toutes pétillantes de candeur. De vrais bonheurs !!
    Le rapport avec la "chose" à savoir le sexe ne porte pas à tant de conséquence.
    (Pour la police, le code d'"entrée c'est 2345) Essuyez vous les panards quand même avant d'entrEer.

    RépondreSupprimer
  30. La loi contre les clients des prostituées que veulent faire passer N. Vallaud-Belkacem et plusieurs féministes (1) sanctionnera une fois de plus les gens qu'il est facile de "coincer" car ils ne se rebellent pas et sont faciles à repérer.

    Mais, bien sûr, elle n'aura aucun effet contre les réseaux qui exploitent de façon ehontée des filles.
    On sait que la très grande majorité de ces réseaux importent des prostituées venant des pays de l'est européen ou d'Afrique.
    Voilà encore une conséquence de l'ouverture des frontières sans limite.

    Dans cette affaire encore, on camoufle son incapacité à combattre ce qui est le plus grave avec des réformettes aux effets pervers.

    (1) Dont "Osez le féminisme" dont une des responsables est Caroline de Haas.
    Rappelons (je crois l'avoir écrit sur ce blog il y a quelque temps) que le lundi 2 septembre sur Europe 1, vers 6h10, elle réclamait que des femmes entrent au Panthéon.
    Parmi ces femmes, il y a Violette Morris qualifiée par C. de Haas de "résistante". Or V. Morris travailla pour le service de renseignement des SS (et peut-être pour la gestapo française de la rue Lauriston) et fut responsable de nombreux morts parmi les Résistants. Elle fut tuée par des maquisards en avril 1944.

    RépondreSupprimer
  31. " car ils ne se rebellent pas et sont faciles à repérer."

    Et puis sous ce pretexte, tout comme pour l'ecotaxe, ca fait plus de rentrées d'argent pour l'etat qui en a desesperement besoin...

    Mais bien entendu, la prostitution ne baisse pas et les proxenetes vont tres bien aussi, merci pour eux...

    Votre Caroline de Haas nous expliquera aussi que les femmes SS des camps allemands etaient donc (A condition qu'elles soient lesbiennes ? Ca doit bien se trouver...) des victimes ?

    Ces gens ne sont pas viables, ils vont s'effondrer sous leurs propres contradictions.

    Par contre ca risque de ne pas se faire dans le calme.

    Quel gachis.

    RépondreSupprimer
  32. Tres bonne emission vendredi soir "Zemmour & Naulleau" face à Menucci puis Onfray. Zemmour toujours aussi percutant et juste dans ses propos.
    Dans "ça se dispute" on sent bien l agacement de EZ face à Domenach qui prend un air méprisant envers EZ.
    j espère que EZ ne va pas baisser les bras devant tant de manque de clairvoyance et qu il va continuer à marteler à la télé et sur les radios ce que les gens n ont pas le courage de dire.
    Betty

    RépondreSupprimer
  33. Je suis d'accord avec Korat 8.11.2013 à 23 h 26 (ses 2 dernières phrases) sauf que
    le mari de N. Polony, Perico Legase, a, lui aussi, signé le manifeste ...
    carlyle

    RépondreSupprimer
  34. C'est tellement complexe ce sujet, qu'il est impossible, totalement impossible, d'etre manichéen sur la question.

    Mais penaliser le client ou rendre la prostitution illegale est une solution de fanatique moraliste, si ca marchait (Vu que pas mal de gens on essayé), ca se saurait. Bien entendu considerer la prostitution comme parfaitement normale est tout aussi extreme et inefficace.

    Quand aux feministes, elles oublient volontairement les prostitués masculins, qui ne sont pas si rares.

    Il y a meme eu un film ou la cliente femme est tres valorisée.
    (Realisatrice feministe on peut presumer ?)

    En entendant le debat chez Taddei, c'etait particulierement drole de voir la feministe de service nous parler de sexualité feminine etc etc.
    Le lien avec la prostitution est evident...

    Zemmour a parfiatemnt raison, le but derrière tout ca est de diaboliser la sexualité masculine.

    Faudriat peut etre que ces tarées comprennent que tout les hommes ne vont pas des clients de prostituées et ne sont pas des violeurs.

    Ces nouveaux curés sont insupportables...

    (A cette emission , le prix femina a aussi expliqué que la culture de l'Europe allait inevitablement changer, que ca nous plaise ou pas. Addition coloniale oblige. J'ignorait qu'elle etait attachée de presse du FN, comme quoi...)

    RépondreSupprimer
  35. pourrait-on avoir l'émission Zemmour et naulleau de la semaine dernière ? car depuis que ça repasse plus sur m6 ni paris première c'est dur de revoir! merci

    RépondreSupprimer
  36. le probléme pour la prostitution est que l on est partie du principe que la femme était le faible du couple formé par l homme qui paie et la femme qui se vend ; sauf en cas de présence d'un maquereau, le faible, c est l homme ; la pulsion sexuelle de l homme est différente , plus fréquente , c est sa nature, et il est impossible d y échapper , ne pas prendre la nature des êtres en compte et ne compter que sur le coté culturelle des individus est destructeurs pour la société ; nous avons un coté animal qu'il nous est impossible de retreindre;
    comme le dit un proverbe, la femme a besoin d'une raison pour faire l 'amour et l'homme juste d'un lieu ; dans le couple client prostitué , la femme a sa raison, l'argent et l homme a le lieu , sa voiture ou un bordel ; la nature est donc satisfaite ; et ne croyez pas que ce schéma n est pas valable ailleurs ; ces demoiselles de bonnes familles qui entraient en 1ere année de medecine juste pour mettre le grappin sur un futur médecin , c est quoi comme comportement . les jeunes filles de 20 qui fricotent avec des mecs de 60 , c est quoi comme comportement, la femme de polnareff, qui se fout avec lui et couche avec un autre en lui faisant croire que son fils est de lui, alors que non ; c est quoi comme comportement ; et si vous interrogez toutes ces femmes, certaines vous diront que la prostitution est abjecte ;
    arrêtons l hypocrisie, le rapport sexuel avec une prostitué est peut être le plus sain et le moins emprunt de mensonge et de sous entendu pervers qu'il soit .
    arrêtons l hypocrisie et que chacun regarde autour de soi, et vous allez pouvoir vous apercevoir des rapports trés compliqués et intéressés dans certains couples ;

    RépondreSupprimer
  37. "nous avons un coté animal qu'il nous est impossible de retreindre"

    Difiicile de restreindre pas impossible.

    Par contre le nier, c'est A COUP SUR rendre impossible de le restreindre.

    "le rapport sexuel avec une prostitué est peut être le plus sain et le moins emprunt de mensonge et de sous entendu pervers qu'il soit . "

    Vous ne serez pas de dernier a le penser.

    A chacun sa facon de s'illusionner sur la nature humaine, en bien ou en mal.

    RépondreSupprimer
  38. N'importe quelle civilation a besoin d'une certaine hypocrisie, pas n'importe laquelle et pas à trop haute dose, pour ne serait-ce qu'exister...

    Le sujet de la prostitution devrait être reglé au cas par cas, mais étant donné que c'est impossible...

    RépondreSupprimer
  39. Pfff ... Toutes les femmes rêvent secrètement de faire la pute ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.