dimanche 30 mars 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 28 Mars 2014 sur RTL.

Eric Zemmour : François le retors est devenu Hollande sans issue.

La Chronique d'Éric Zemmour du 28 mars 2014 en vidéo : François Hollande a appelé ses ministres à tirer les leçons du premier tour des municipales. On dit qu'il s'apprête à changer de gouvernement, mais pas de cap. Est-ce jouable ?




.

6 commentaires:

  1. C'est ce qui se vérifie aujourd'hui, entre le marteau et l'enclume, Hollande a beau changer quelques petits points, quelques virgules, par ci, par là, il ne peut cacher son incapacité lui et son gouvernement a arrêter la spirale de l'échec - Comme le pense Zemmour, Hollande n'est pas idiot, il connait bien le problème et même la solution sauf qu'il ne peut ou ne veut - pour reprendre les paroles de Zemmour - agir - La politique de l'union européenne basé sur le commerce sans entrave est un échec colossal ou une riche idée pour une minorité de lobbïstes qui ont trouvés les moyens de s'enrichir -

    RépondreSupprimer
  2. Imbécile ça ne sert à rien l insulte
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui fait qu'écrire des conneries

      Supprimer
  3. @ Betty

    Laissez, ne répondez pas à ce genre de propos, tout ce que cherche ce genre de petite personne, c'est la dispute et l'ignorez, c'est le plus grand des mépris -

    RépondreSupprimer
  4. Européennes : l'enjeu est de montrer que tout cela n'est plus qu'un théâtre d'ombres. On dirait que les personnages sont vrais, qu'ils parlent, agissent, mais c'est une illusion d'optique. La vérité, c'est que d'autres tirent les ficelles.
    Si on pouvait éclairer tout ce décors !
    thomas

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.