lundi 24 mars 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau, Spéciale Municipales" sur Paris Première le 23 Mars 2014.

Emission du dimanche 30 mars 2014 22:30
Spéciale second tour des municipales


Après avoir reçu ceux qui ont marqué l'actualité politique, Zemmour et Naulleau, le duo à la critique acérée, consacre une émission spéciale aux élections municipales avec des intervenants de choix. Décryptage et analyse des résultats à chaud avec un ton toujours aussi libre !






Merci à News360.


.

19 commentaires:

  1. Y en a mare!
    Le Guen: "Attention c'est dangereux..."
    Mais qui a mis la France dans cette situation!!! Depuis trente ans.
    Le Parti S...taliniste est complice de la mondialisation, qui se met à genoux pour défendre les profiteurs et le système.
    Presque 40% d'abstentions!
    C'est pas des élections qu'il faut mais un putsch pour se débarrasser de ces politiciens avec tous les adjectifs qui vont avec, leurs privilèges incroyables.
    Supprimer le Sénat qui sert seulement à nourrir les bouches de politiciens, ce protéger entre eux.
    Ce qui qu'il faut c'est de changer des lois dans notre pays mais quand il y a des partis aux ordres de la bien pensante, des bureaucrates européens, des lobbys, des puissances étrangères, des associations, d'endoctrinés...
    Domenach avait dit "Allez y!" en parlant des jeunes...mais Domenach ne sait pas que lui, figure parmi les premiers a avoir sa tête sur un pique!
    En France , il y a toujours + de criminalités, d'arnaques et d'injustices!
    La France est devenu un vrai dépotoir! On est écologique au quotidien pas en politique!
    La France et les français ont pas des ressources à l'infini...
    Les français modestes et de la classe moyenne s'appauvrissent et n'arrivent plus à s'en sortir... ET les autres se remplissent les poches et/ou vivent aux frais des contribuables!
    Les "pauvres" français payent pour les profiteurs!
    Dans cette Europe règne la concurrence déloyale, elle est aux ordres de la Finance et de la bien pensante!
    Un même produit acheté en Espagne, Italie, Allemagne, ou au Benelux est moins cher qu'en France!
    L'Europe, la France peut pas accueillir toute la misère du monde Mme Artaud et les verts(menteurs), alors que le continent où vit la misère du monde est le + riche du monde!
    Qui vident toutes les caisses des organismes et la poche des contribuables.
    Qui reçoit en priorité les logements sociaux...et les communes s'endettent et augmentent les impôts!
    Qui dégradent? Qui jettent les ordures n'importe où et qui gaspillent à volonté les énergies l'eau et l'électricité parce qu'ils ne payent pas de factures...pourquoi les frais, les charges et les factures augmentent des honnêtes citoyens?
    L'éducation...que des bourses gratuites...des classes surchargées...la démographie va changé...l'exemple parfait Montreuil, St-Denis,...
    Pourquoi un vote des jeunes...Les étudiants étrangers, grâce à toutes les aides et soutiens qu'ils reçoivent peuvent tranquillement se concentrer sur leur étude et sont motivés. L'étudiant français doit prendre un crédit, pour certains prendre deux travailles à temps partiel, pour financer les études, se loger et vivre ou avoir un soutien des parents qui eux-mêmes ont des difficultés. Le + souvent démotivé et mal orienté, l'étudiant français se verra prendre son futur job par l'étudiant étranger qui lui ne retournera pas dans son pays d'origine pour aider ses compatriotes.
    Nos ancêtres se sont battus pour leur Pays, l'indépendance, la liberté, leurs terres et leurs familles. Des Millions sont morts pour rien...
    Beaucoup ont travaillé dur pour avoir un petit patrimoine et peut-être le léguer à leurs descendances.Tout ça réduit à néant!
    L'Europe et la France...c'est une décadence sans fin!!!
    Gervais

    Hollande, encore en voyage...au Mexique...viva Zapata!

    Roland Castro? Il a joué dans le film 5ème élément! Il y a un...qui a survécu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme -

      Vous avez écris plusieurs choses qui se ressemblent - c'est à dire, une seule et même chose - politique libérale (ou néo-libérale disent certains) le plein commerce, sans frontières, sans réglementation, voila la vision globalisé d'une élite de financiers qui sont aux quatre coins du monde et qui se partagent le gâteau - ils ne sont jamais rassasiés, plus ils en ont, plus ils en veulent, autant vous dire que la misère des peuples, ils s'en fichent totalement, ils sont arrogants, méprisants, ils ne reculent devant rien pour accomplir leurs projets, ils sont au dessus des Etats, ils ont achetés la plupart des dirigeants qui dirigent de grands pays - Un exemple ? - croyez-vous qu'Obama a le pouvoir en Amérique ? le pouvoir est dans les mains des grands financiers, banquiers...eux, la crise, ils ne la connaissent pas, d'ailleurs, c'est eux qui font des bénéfices pendant que la majorité des travailleurs perdent du pouvoir d'achat, perdent pour certains leurs emplois, sont dans la précarité...Comment nous en sommes arrivés là aujourd'hui ? il y a certainement plusieurs pistes, mais une qui semble plausible, c'est le fameux mai 68 et le renversement du général de Gaulle, la dégringolade à partir du début des années 70, le coup monté du 3 janvier 1973..ect. et puis l'entrée dans l'union européenne vendu comme une Europe sociale, l'organisation d'associations contre le racisme véritables Torquemadas de la pensée unique, le rachat des médias par des gros financiers...il y aurait beaucoup à écrire, beaucoup d'Auteur peut mis en avant par les grands médias vous éclairent sur le coup monté des élites financières.

      Supprimer
    2. "politique libérale (ou néo-libérale disent certains)"

      La politique est devenue beaucoup plus "libérale" depuis que la marine de type marchande existe.
      Maintenant le "néo-libéralisme" a clairement pris le pouvoir à cause de ce que la technologie permet de faire. Elle relie presque le monde entier de manière plus ou moins instantanée.

      La distance, et donc le temps, que prennait jadis les échanges permettait d'avoir une marche de manoeuvre beaucoup plus grande.
      Faire dans le protectionnisme intélligent reste possible, mais pas autant que certains le pensent.

      Nous le savons que les financiers mondiaux n'en ont que faire de la misère des peuples. Faudrait que vous comprenniez qu'on est pas des gamins ayant besoin d'instruction!
      La pédagogie façon enfonçage de portes ouvertes, c'est d'un gonflant...

      Supprimer
    3. @ Kami

      "Nous le savons que les financiers mondiaux n'en ont que faire de la misère des peuples. Faudrait que vous comprenniez qu'on est pas des gamins ayant besoin d'instruction!
      La pédagogie façon enfonçage de portes ouvertes, c'est d'un gonflant...

      REP/ Ecoutez, si les propos qui sont échangés sur ce blog vous gonfle, c'est votre droit, vous avez aussi la solution d'aller sur un autre blog ou de ne pas répondre aux messages, votre vision fantasmé de la société d'aujourd'hui, je l'a trouve totalement hors propos sur les véritables enjeux et besoin des citoyens mais vous avez le droit d'y croire et de l'exposer alors SVP faites pour autrui ce que les autres font pour vous, nous ne sommes pas sous votre dictature, merci.

      Supprimer
    4. "Les méchants d'en haut s'en foutent des gentils d'en bas". Merci de nous avoir ouvert les yeux...

      Faut descendre de votre nuage car nous aussi sommes des souverainistes, nous aussi avons des valeurs, nous aussi avons de la culture, nous aussi avons une conscience politique, nous aussi sommes le peuple, nous aussi avons ouverts et lus CONVENABLEMENT des livres, nous aussi connaissons des personnes autres que françaises, nous aussi savons être critique envers la désinformation présente dans les médias.

      Les deux premières parties de mon précédent commentaire contiennent des ARGUMENTS.

      Le monde ne se limite pas à la démocratie, les complots des ricains, et l'UMPS soumis aux financiers.


      "REP/ Ecoutez, si les propos qui sont échangés sur ce blog"

      Déjà ce n'est pas "les" propos mais certains propos. Encore une fois vous passez votre temps à faire dans l'amalgamme.

      L'on peut ne pas être de mon point de vue, et c'est tant mieux. Mais à condition de proposer des arguments au lieu de faire dans "vous n'avez pas de culture, vous ne savez pas lire, vous êtes un libéral, vous n'êtes pas souverainiste, vous n'avez pas de valeurs" et toutes les bassesses et facilités du même genre.

      Encore une fois je n'ai pas le moindre problème avec les écrits de plusieurs autres intervenants. Pour la raison qui est qu'ils ne s'adressent pas aux autres comme s'ils étaient des incultes.

      Par exemple Harry Callahan passe un certain temps à vous répondre que le(s) problème(s) lié(s) à l'UIkraine ne sont pas que les méchants ricains qui tirent toutes les ficelles.
      Votre réponse c'est genre "faut arrêter de gober les mensonges des médias". Il vous répond qu'il connaît des personnes vivants ces situations, et vous lui répondez que ces gens ne comprennent pas le sujet dans son ensemble blablabla...

      Au bout d'un moment faudra vous foutre dans le crâne qu'on est aussi des souverainistes ici (même si vous pensez le contraire. d'ailleurs si pour vous on en est pas qu'est-ce vous venez foutre ici? éduquer les ignards?).

      L'on peut ne pas voter sans inciter les autres à le faire. L'on peut ne pas croire en cette démocratie sans être anti démocrate. L'on peut connaître l'histoire de la France et être royaliste ou autre sans être un fanatique.

      Et pour finir l'on peut critiquer la stratégie et/ou la tactique du FN sans éprouver de haine envers ce parti, et surtout sans être un INUTILE.


      PS:
      Encore une fois vous passez votre temps à user des mêmes méthodes que les médias utilisent contre le FN ou autres n'étant pas dans la bienpensance.
      Vous êtes plus honorable, plus respectable, plus dans la morale que ces affreux de l'UMPS comme vous dites? Je vois, et ne suis pas du tout le seul à le voir, que vous faites tout pareil avec ceux qui vous dérangent dans votre propagande.

      Ce blog me plaît car l'on peut y lire des commentaires très intélligents (l'on va encore me traiter de chienchien mais par exemple ceux de Harry Callahan ou de Iskander vallent largement pour moi du Eric Zemmour, si ce n'est mieux étant donné que l'on a le temps d'aborder les sujets à notre convenance, et qu'on peut en discuter en profondeur).

      Je suis virulent avec vous car les inombrables amalgammes que vous faites de manière VOLONTAIRE me saoulent.
      Cela ne m'empêchera pas de vivre comme je le souhaite et de bien dormir.

      Je vais encore le citer mais, Harry Callahan a été très diplomate avec vous, et pourtant même avec lui vous usez d'amalgammes aussi tordus que contradictoires.

      L'on ne vous a pas attendu pour utiliser nos neurones...

      Supprimer
    5. @ kami

      "Le monde ne se limite pas à la démocratie, les complots des ricains, et l'UMPS soumis aux financiers.".



      REP/ Oui je sais, vous êtes un grand historien, philosophes et je ne sais quoi encore, excusez-moi de m'intéresser aux problèmes qui touchent en priorité les citoyens plutôt qu'à vos révolutions fantasmés.

      "Déjà ce n'est pas "les" propos mais certains propos. Encore une fois vous passez votre temps à faire dans l'amalgamme.".

      REP/ Eh bien s'ils ne vous intéressent pas, vous savez ce que vous avez à faire.

      " L'on peut ne pas être de mon point de vue, et c'est tant mieux. Mais à condition de proposer des arguments au lieu de faire dans "vous n'avez pas de culture..


      REP/ Dit notre Énarque du blog , excusez-nous Monseigneur d'avoir froissé votre intelligence...lol !

      " Ce blog me plaît car l'on peut y lire des commentaires très intélligents (l'on va encore me traiter de chienchien mais par exemple ceux de Harry Callahan ou de Iskander vallent largement pour moi du Eric Zemmour,..

      REP/ Mais je vous en prie, ne répondez qu'à ceux que vous trouvez intelligents, pour ma part, il me semble, j'avais cessé de vous répondre mais vous êtes une véritables sangsue.

      "
      Je suis virulent avec vous car les inombrables amalgammes que vous faites de manière VOLONTAIRE me saoulent.".

      REP/ Vous n'êtes pas virulent, vous êtes grossier et quand on utilise les insultes comme argument, çà ne fait que démontrer la petitesse de votre esprit, vous vous croyez intelligent, vous n'êtes qu'un "paradoxe", un esprit tellement léger et futile qu'il ne vaut pas la peine d'essayer de convaincre - En somme, vous reprochez aux autres, ce que vous êtes, insignifiant - Tant qu'à votre vision fantasmé d'une société dirigé par un grand homme n'est en faite que le reflet de votre toute petite existence qui vous pèse à un point qu'il vous faut vomir votre haine sur ceux qui n'encouragent pas vos délires d'ados - Allez passez votre chemin, y rien à voir.

      Supprimer
    6. PARTIE 1



      "REP/ Oui je sais, vous êtes un grand historien, philosophes et je ne sais quoi encore, excusez-moi de m'intéresser aux problèmes qui touchent en priorité les citoyens plutôt qu'à vos révolutions fantasmés."

      L'histoire m'intéresse alors je l'étudie beaucoup, vraiment beaucoup... Et c'est pareil pour la philosophie (même si je préfère lire par exemple du Confucius à du Platon).
      Après faudrait sortir des arguments si vous n'êtes pas d'accord (d'autant que cela me permettrait d'élargir ma vision des choses), mais comme vous savez faire que de l'ironie et du copier/coller de ce que vous entendez ici et là...

      Encore une fois je ne crois pas en la "révolution". Mais continuer de faire comme si je ne l'avais pas déjà écrit plusieurs fois...


      "REP/ Eh bien s'ils ne vous intéressent pas, vous savez ce que vous avez à faire."

      Je n'apprécie pas me faire du mal, mais comme par exemple Eric Zemmour, je lis ce qu'écrivent les gens n'étant pas du tout de mon avis.
      Faut se renseigner convenablement pour ne pas dire ou écrire n'importe. En plus cela évite aussi de voir les choses avec des oeillères.


      "REP/ Mais je vous en prie, ne répondez qu'à ceux que vous trouvez intelligents, pour ma part, il me semble, j'avais cessé de vous répondre mais vous êtes une véritables sangsue."

      Je trouve que vous faites volontairement (c'est là que c'est grave) dans la simplification à l'extrême, et ce en omettant volontairement aussi de mettre des nuances. Pourtant cela ne m'empêche pas de vous répondre sur le fond comme sur la forme.

      Ici, c'est un blog qui permet à tout le monde de s'exprimer (il n'y a pas de censures). Imaginer que tout le monde, ou même ne serait-ce que quelques personnes, fassent comme vous en ne lisant plus les commentaires de ne serait-ce qu'une seule personne.
      Les gens voulant faire ainsi ne comprendraient plus rien aux commentaires des uns et des autres.
      Donc vous comprennez que mépriser l'autre dans un espace de discussion est tout sauf intélligent.


      "REP/ Vous n'êtes pas virulent, vous êtes grossier et quand on utilise les insultes comme argument, çà ne fait que démontrer la petitesse de votre esprit,"

      J'ai pas de leçon à recevoir d'un gugusse qui dénonce après coup ce pour quoi il a voté, et qui crache à la tronche des autres qu'ils n'ont pas de valeurs, de cultures. Qu'ils ne sont pas des citoyens comme les autres uniquement parce qu'ils ne foutent pas un papier dans une urne (d'accord, c'est symbolique en plus de normalement octoyer du pouvoir à celui qui sera élu, mais ça a beaucoup changé depuis plusieurs décennies).
      Faut avoir des bases solides, d'accord, mais pas de là à être (psycho) rigide et refuser le mouvement. Evitons de marcher dans les pas du mondialisme financiers sans frontières, mais faut aussi savoir plus ou moins s'adapter (de plus quand on est pas le marionnettiste), car autrement, on crève.

      Supprimer
    7. PARTIE 2



      "un esprit tellement léger et futile qu'il ne vaut pas la peine d'essayer de convaincre"

      Merci de reconnaître que votre objectif est de convaincre. Rien de plus normal pour un type faisant dans la propagande (j'utilise ici le mot d'une manière neutre, pas dans une optique bien/mal). Mais je me méfie quand même des gens masqués qui disent aux autres quoi faire.


      "En somme, vous reprochez aux autres, ce que vous êtes, insignifiant"

      Non. Personne n'est insignifiant de mon point de vue. Nous avons tous un impact sur le monde. Parcontre vous, vous n'hesitez pas une seconde à mépriser ce qui vous dérange, et en faisant des leçon de morale à tout le monde par dessus le marché (rien que votre "le blog manque de souverainistes" c'est vraiment les propos d'un mec qui prend les autres pour des nazes).


      "Tant qu'à votre vision fantasmé d'une société dirigé par un grand homme"

      Napoléon Bonaparte (dont vous admettez dans un autre commentaire ne pas connaître les faits), pour ne citer que lui, était un grand homme compte tenu de ce qu'il a fait pour la France (même si le tout a mal fini, qu'il a fait des erreurs, qu'il a également beaucoup de sang sur les mains et caetera...)

      Mais la vraie politique, celle qui se fait d'état à état, et dont la plupart des gens du peuple sont loins de tout savoir (faut que ceci reste ainsi pour certains sujets, mais non pour d'autres) c'est autre chose que "on va tout changer uniquement parce qu'on le veut".


      "vos délires d'ados"

      J'ai 34 ans. Maintenant avoir 34 ans en 2014, n'est pas exactement pareil qu'avoir eu 34 ans en 1950. La technologie, les divertissements et caetera ont rendu beaucoup de monde adulescent (entre l'enfant et l'adulte, tout du moins comme c'était encore perçu globalement à une certaine époque).

      Je suis réactionnaire Bonaparto-Gaulliste, et pourtant je joue beaucoup à certains jeux vidéos (ah ça y est, je lui ai donné un argument avec lequel il va se dire "c'est un joueur de jeu vidéo, c'est normal qu'il soit stupide". T'auras tout faux parce que j'apprécie beaucoup certains manga, pas 95% de ceux sortant en France, et que je comprends le japonais, mais que cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec 99% de ce qu'en a dit Eric Zemmour, et jusqu'à maintenant j'en ai pas vu d'autres dans mon cas sur internet qui partageaient sa critique. Preuve que l'on peut apprécier un média tout en étant capable d'en faire la critique.)

      Je constate que vous vous intéressez uniquement à la démocratie. Faut défendre ses convictions, vous avez raison, mais pas de là à ignorer volontairement des pans entiers du reste.
      Un mec qu'en a rien à faire de tout ce qui n'est pas son idée de la démocratie, et qui après veut me vendre cette idée de la démocratie, je dis non.
      Maintenant je ne suis pas antidémocrate...

      Supprimer
  2. Les étrangers que vous décrivez sont une conséquence, non une cause.


    "Des Millions sont morts pour rien..."

    Non. Les acquis de l'histoire doivent se protéger quand il y a danger. Ils ne demeurent pas constamment en notre possession sous prétexte qu'ils furent obtenus dans le passé en faisant couler sang et sueur.

    RépondreSupprimer
  3. Si le FN a fait un bon store dans les villes du sud c est qu il y a un nombre excessif d étrangers qui par leurs mœurs gachent la vie des francais.
    Comme le décrit Gervais cela devient insupportable mais les politiques ne voient rien dans leur tour d ivoire occupés à leur carrière et à accumuler des fortunes.
    @ Kami
    Des morts il y en a eu dans tous les pays et pour toutes les causes, actuellement les musulmans se tuent entre eux en se reprochant d être plus ou moins croyants. Alors !
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Betty

      "Si le FN a fait un bon store dans les villes du sud c est qu il y a un nombre excessif d étrangers qui par leurs mœurs gachent la vie des francais.".

      REP/ c'est vrai mais ce n'est pas que pour cette raison en tout cas aujourd'hui - je rappelle qu'à Paris, il y a beaucoup de personnes issue de l'immigration et le FN ne perce pas - je crois que ce qui inquiète de plus en plus de citoyens, c'est cette union européenne qui, non seulement nous impose une austérité mais en plus, elle voudrait nous imposer une autre manière de vivre - l'immigration est imposé par cette union Européenne pour avoir une main d'oeuvre moins chère et compétitive vis a vis des pays comme la Chine, l'inde ou autres mais l'immigration sert aussi, plus souvent à la gauche, pour se faire élire, la majorité de l'électorat de la gauche est d'origine immigré, pas étonnant qu'ils veulent que les étrangers votent pour les municipales -

      Supprimer
  4. Les politiques, ceux dans les sommets de la hiérarchie constitutionnelle, savent pertinemment ce qui se passe en bas.
    Mais quand est-ce que vous comprendrez que les gens ayant le vrai pouvoir, ou ne serait-ce que d'une manière symbolique, ne sont pas du tout les aveugles que vous pensez qu'ils sont...

    Il n'y a pas à se mêler "ouvertement" de ce que font les musulmans, ou les autres gens, dans leurs pays. Hormis si leurs actions sont des préparatifs à la guerre ou l'invasion de la France.
    Faut comprendre que le problème que pose la religion musulmane dans notre pays est lié au laxisme de la politique intérieure de la France, pas de la croyance religieuse.

    La politique, la vraie, n'a rien à voir avec la morale! Il est préférable d'en faire usage à titre individuel, mais faire des actions politiques sous couvert de morale est presque tout le temps rien d'autre que de la supercherie.

    RépondreSupprimer
  5. Kami c est très bien de répondre aux.divers commentaires mais arrêtez de le faire avec agressivité. On a le droit de dire le contraire de vous ou d enfoncer des portes ouvertes sans être insultés. Merci
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pousser comme vous le faites à la guerre civile uniquement parce que vous ne supportez pas la religion musulmane, c'est loin d'être autre chose que de l'agression.

      Faudrait penser à présenter des arguments solides au lieu de faire que dans le slogan, ou disqualifier les autres parce que le débat est un peu virulent.

      Limite on se croirait dans un couvent...

      Supprimer
  6. @ kami

    "Pousser comme vous le faites à la guerre civile uniquement parce que vous ne supportez pas la religion musulmane, c'est loin d'être autre chose que de l'agression.".

    REP/ Vouloir la dictature pour - selon vous - remettre en ordre le pays, je ne vois pas ce qui est mieux et c'est vrai que vous pouvez vous exprimer sans avoir le besoin d'agresser les autres forumeurs, ce n'est pas une question d'être dans un couvent, c'est une forme de respect - en plus, question argumentation, faudrait aussi vous relire - quoi qu'il en soit, chacun a le droit de s'exprimer comme il veut et ne pas être d'accord, c'est la démocratie - je respecte çà et pourtant, je suis un frontiste (c'est une boutade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence entre nous est que la dictature (tout du moins fixée par une règle dans sa durée, pouvant la suspendre ou rallonger compte tenu de son résultat) me semble être une solution, pas obligatoirement la seule et unique solution. Pour vous la démocratie avec le FN au pouvoir est la seule et unique solution.

      Même si Marine le Pen devient président de la république française, résoudre tous les problèmes ne sera pas aussi simple que vous le pensez. D'autant qu'il faudra compter avec les autres politiques, les médias et autres qui pousseront sans cesse aux émeutes, révoltes et caetera...

      Nous avons compris que vous prenniez systématiquement le parti de Betty, alors que vous n'en avez rien à foutre d'elle ou de n'importe qui d'autre ici (vous avez reconnu que votre objectif était de convaincre = faire dans la propagande FN), uniquement parce que vous estimez que Betty est sensible au discours FN.

      Le respect c'est venir ici et balancer qu'on a pas de valeurs, pas de cultures, que ceux qui ne votent pas sont au mieux des sous citoyens n'ayant pas le droit à la parole, qu'on est pas des souverainistes (parce que nous faisons autre chose que cracher 100% du temps sur les médias/politiques complices de tout, et aussi parce que certains ici ne soutiennent pas à fond les manettes tout ce que fait le FN).

      Niveau leçon de morale sur ce que doit être le respect, vous repasserez...


      "en plus, question argumentation, faudrait aussi vous relire"

      Faudrait déjà répondre aux miennes, à celles d'Harry Callahan, à celles d'Iskander the great... Mais comme vous passez votre temps à tout esquiver façon ondulation de serpent...


      "je suis un frontiste"

      Rien d'honteux à cela, mais vous aviez nier l'être dans un autre commentaire il y a quelques temps. Faudrait savoir...
      Mais vous allez sortir une entourloupette genre "Le "je suis frontiste" faisait partie de la boutade".

      Le type n'est plus à une contradiction près...

      Supprimer
  7. Par pitié !!!!!!!!!
    Dîtes au jeune homme qui présente les résultats d'arrêter d'utiliser des "euh" en guise de ponctuation dans toutes ses phrases ! J'en peux plus.....j'ai envie de bouffer l'accoudoir de mon fauteuil !
    "à Béziers euh avec euh Robert euh Ménard....." etc...."4 candidats ont dépassé les euh 10 %"
    "Alain euh Gainot".....brrrrrrrrrrrrr
    Il n'a pas grand chose "euh" à faire, égrainer des "euh" résultats.....au moins qu'il le fasse "euh" sans nous écorcher "euh" les oreilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUELLE FOIRE d'empoignes ce site mdrr

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.