dimanche 1 juin 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 30 Mai 2014 sur RTL.

Eric Zemmour : François Hollande, le Président sans solution.



.

4 commentaires:

  1. "Sans solution" le titre pourrait faire penser que les solutions n'existent pas. La chronique pointe, en revanche, les choses que Hollande, pour des raisons diverses, ne peut pas faire.
    A mon avis, Hollande est plus coupable que cela.
    Pas de solution, parce que ses convictions ou ses intérêts commandent. Adhésion au projet européen. Exit les solutions qi le remettent en cause.
    Fibre socio-libéral. Exit les mesures anti-immigration qui iraient contre le socio et le libéral.
    Et complète adhésion à la religion de l'euro.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il joue peut-être ussi de cette image de président ne pouvant rien faire afin que la plupart des gens plébiscitent un pouvoir fort?

      Pouvoir fort qui n'a déjà que faire des intérêts de la majorité de la population...

      Supprimer
    2. ... Et sans vision ! Certains Français parient sur sa démission dès septembre 2014 ! Un pouvoir fort ? Il l'est par l'actuelle Constitution rédigée par le Général de Gaulle et Michel Debré. Il devient faible à cause de la pusillanimité de celui qui fut élu en mai 2012...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.