mercredi 22 octobre 2014

Eric Zemmour invité de "Carrément Brunet" le 9 Octobre 2014 sur RMC.

Le jeudi 9 octobre 2014, Eric Brunet recevait Eric Zemmour en direct sur RMC dans Carrément Brunet, pour son livre "Le suicide français".



.

111 commentaires:

  1. Merci d'avoir ajouté ce passage de Zemmour!
    Et merci aussi à Brunet pour son émission

    RépondreSupprimer
  2. Juste une remarque : un livre de 535 pages, denses, nécessite quelques connaissances, de la réflexion et du temps. Une interview, 45 mn, c'est également inhabituel dans cette période d'impatience et de nervosité.
    C'est là aussi une marque de respect pour le public. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Brunet se rend-t-il compte, en privé, de ses contradictions ? Il tient le peuple français pour responsable de sa situation et reconnaît prendre plaisir à voir l'Europe lui ôter systématiquement sa souveraineté. Il prétend que le Français votera pour les plus invraisemblables utopies mais avoue que ensuite ces absurdités seront mises en échec puisque le présidence française n'est qu'une préfecture bruxelloise. Il ne comprend pas que cet utopisme des campagnes dérive de la vacuité nouvelle de la souveraineté nationale. Que le programme est maintenant l'ultra-libéralisme de l'Europe et qu'il ne reste aux candidats français à la présidence que la fiction briguant une charge inféodée. Il nous est interdit de prendre nos responsabilités, à cet égard comment serions-nous blâmable Mr Brunet ?
    Visiblement même le bien-fondé de la démocratie lui échappe.
    Un sale type en somme.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une émission de radio non-filmée! Ca fait du bien.

    RépondreSupprimer
  5. Emission vive et intéressante! On attend toujours la définition de l'opposition entre élite et oligarchie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de demander:
      elite: ensemble de personnes plus ou moins fourni ayant des capacités superieures aux autres..
      oligarchie: membre d'un même groupe en nombre restreint justifiant leur domination sur les autres par l'appartenance à ce groupe... ce groupe peut etre une famille ou une caste, par exemple..
      (énarques, nobles, riche famille..)
      ça vous convient, ou on développe?
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Je pense que le type un peu stupide qui intervenait voulait coincer ZZ mais qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. C'est pourquoi lui-même n'a rien dit d'autre. Il n'y a pas de différence, les "élites", médiatiques notamment, sont peut-être visibles par rapport à une oligarchie (financière et industrielle) qui s'occupe du gros pognon et qui reste dans la coulisse. Les uns sont dépendants des autres, ils partagent les mêmes intérêts.

      Supprimer
    3. si vous faites votre propre dictionnaire de langue de bois.... l'oligarchie est une élite abusivement autoproclamée ... ce n'est pas une élite au sens strict du terme...
      poumo-thorax

      Supprimer
  6. Brunet a le discours critique (Qui est en partie fondé) des liberaux de droite sur le France.

    Le probleme c'est qu'il faut que ces liberaux cessent d'importer un liberalisme made in ailleurs, ce qui est d'autant plus regretable que de grands penseurs liberaux francais ca existe.

    Il n'a pas totalement tort sur un point: les elites sont issus d'un pays. nous ne sommes pas directement un protectorat non plus.

    Mais raconter que les francais sont satisfaits de leur elites, je ne crois pas, la dessus il y a un blocage.
    Et on est pas traditionnellement porter a debloquer les choses en douceur en France.

    Je ne crois pas que les liberaux vont etre a l'avant garde du "deblocage".
    Se serait bien d'etre un peu plus efficace a ce niveau là...


    RépondreSupprimer
  7. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 12:46

    dieu sait que j'aime les "out of system" ou ceux qui sont en marge de la pensée unique ou l'élite de la pensée: mais m'sieur brunet, non merci! je ne veux pas de votre salade ; comme je ne l'ai jamais voulu: l'entendre ou la lire.
    si le boss du figaro, nous savons ou il va (et je n'aime pas ce qu'il représente, et ce qu'il est intellectuellment parlant et politiquement parlant) mais nous savons a qui nous aons a faire: c'est franc du collier.
    mais le gus brunet, nous ne savons pas vraiment, je trouve sa personnalité et ses idées en zig zag.
    certes il est de droite, il s'aime enréac de droite, il enfonce des protes ouverte sans vraiment dévelloper (comme le fait mr zemmour) ce meme brunet qui nous vendait sarkozy a toutes les sauces en 2012, n'ayant meme pas la classe intellectuel de reconnaitre les erreurs de ce dernier.
    c'est comme dans un autre genre (plus proche de mes idées) emmanuel todd, c'est la meme une pensée souvent en zig zag sur l'europe and co: lui qui nous vendait aussi un autyre phénomène de foire du star system qu'est devenu la poiltique: françois hollande, oui ce cher todd, nous vendait a corps et a cri ce hollande (en 2012) nous saoulant avec ce discours: hollande sera la bonne personne pour combattre la politique de merkel,etre l'homme de la situation face aux exces de la finance et redonner un souffle social a notre pays avec une chute du chomage et blah!blah!blah!
    sans etre arrogant, je dirais qu'il fallait etre bouché des oreilles et aveugle pour ne pas savoir que pèpère obsédé du jolie sexe ne ferait que dalle, qu'il continuerait la tanbouille que sarkozy a laisser sur le gaz plus ou moins brulé et que les prochains feront de meme, si il n'y a pas vraiment un nouveau souffle SAIN ET DE SAINT POILITIQUES.
    qui ne prenne pas cette haute fonction pour un job mais pour une noble cause, pour l'amour de la france et l'amour de ceux qui y habite: droite, gauche, extreme droite, extreme gauche et mon cul sur la commode.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh.....cherchez "defourestation" sur internet, ou sur tweeter avec un # devant, cela devrait mieux vous convenir qu'ici....
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 15:18

      euh..........je m'en tape de fourest, comme je me tape de sieur brunet ou de radio courtoisie: alors merci de ne pas me dire ce qui me conviendrait ou pas.
      oui par mes valeurs je suis plus a gauche qu'a droite, mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas etre en accord avec ce que peut dire un politique dit de droite: ou meme marine le pen , et bien sur eric zemmour.
      je ne fais plus parti depuis bien longtemps des démagos de gauche.
      alors cher thorax, ne soyez pas désagréable: ici c'est un site courtois(a l'image d'eric zemmour) si le debat d'idée est une tres,tres bonne chose: la contradiction aussi.
      et pour tout vous dire,je ne comprend pas pourquoi vous me conseillez d'aller sur le site a fourest?????????????????????
      je pense que vous etes fatigué, et qu'il vous faut faire une petite sieste, voir meme un suppot.
      rock!

      Supprimer
    3. avant de répondre n'importe quoi, on se renseigne; avec "defourestation" sur twitter, on tombe sur les grosses bétises de Klaus, entre autre, du style "Militer dans une association #antifa en France c'est aussi utile que de lutter contre l'obésité en Somalie.".....
      mais bon, j'arrete avec ça, sinon ce blog va ressembler aux toilettes du Lowen...
      poumo-thorax

      Supprimer
  8. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 15:24

    epilogue:
    car si vous ne m'avez pas compris, brunet est un touche pipi comparé a eric zemmour qui a une intégrité dans ses propos: pas brunet ,ni son pote le boss du figaro que j'avais vu débattre avec le brillant tariq ramadan: ce dernier n'en a fait qu'une bouchée.
    vous voyez j'apprécis mr ramadan: je ne peux etre client de mme fourest qui n'est qu'une arnaque intellectuel comme son pote kouchener.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais... vous etes sur que vous lisez ce que l'on vous répond? et que vous le comprenez?
      bon, c'est pas grave....
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. arf! iggy, vous ne trainiez pas avec la malka family, à une époque? vous me rappelez quelqu'un...
      poumo-thorax

      Supprimer
  9. "vous voyez j'apprécis mr ramadan"

    Faut esperer que vous en reviendrez comme vous etes revenu de Soral...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois qu'on tient encore une bonne tête de vainqueur... mais bon, s'il ne fallait discuter qu'avec des gens intelligents, on ne serait que douze ici.... :D (mais j'espere bien qu'on serait plus....)
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 16:11

      votre réponse, vous l'avez posté apres mon dernier.
      ok! je sais ce qu'est ce blog ou ce site a la con"defourestation" mais rien ne change: quel rapport avec le fait que je ne peux saquer mr brunet et le boss du figaro(le redac)?????
      a moins que mr thorax vous soyez mr brunet: car j'ai l'impression de tomber sur fan de johnny hallyday a qui j'aurais dis que son idole n'est plus un vrai rocker.
      piano!piano!
      cool! poumo et pour la tete de vainqueur, quel expression a la con (pardonnez moi du terme)
      attetion mr thorax, vous faites du bhl et de l'attali aigu: vous vous croyez au dessus du soleil.
      callahn:
      rien avoir: ramadan et soral: le premier n'aime pas le second, et le second aurait bien aimé etre aimé par le premier; et comme ce n'est pas le cas: il ne l'aime pas et colporte des mensonges a son encontre: bien connu de soral ,pour nuire a ces ennemis.
      ramadan, c'est comme eric zemmour: il y a une partie de ces idées dont je me détache et d'autres ou je suis en harmonie.
      d'ailleurs comme pour marc edouard nabe: trop rare a mon gout: il manque.
      rock!

      Supprimer
    3. je parlais de la démarche intellectuelle... vous partez dans des considérations péremptoire, mais sans les argumenter.... d'ou mon conseil... ici, on peut dire ce que l'on veut, mais il faut argumenter son propos...
      poumo-thorax.

      Supprimer
    4. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 18:27

      cher poumo, je ne cesse d'argumenter: au sujet de mister brunet, je ne le deteste pas, je ne le coannais pas personnellement: mais au vu des nombreuses foutaises qu'il a pu dire au sujet de son saint homme sarkozy: et pardon de ne pas etre assez de droite libérale, cette droite qui sent la vielle bourgoisie de neuilly bing bling!dring!dring! non merci!!!!
      voila tout simplement, je n'ai rien de radicale contre lui, mais c'est comme attali: je n'aime pas ce qu'il represente et ce qu'il dit : je préfère a la dure limite écouter marinne le pen que brunet ou attali: c'est grave docteur?
      autrement je reste un fervent defenseur de jean luc melenchon.
      enfin, je viens sur ce blog depuis deux semaines VOIR TROIS?
      et sincerement j'aime le debat qu'il permet d'avoir et le respect entre les internautes: meme si quelques fois,nous nous titillons sans violence: comme sur le site de soral ou a telerama: ou j'ai frappé au vu des connards bobo (telerama) démagogue que si nous aimions pas dylan,beatles, woody allen, polansky and co nous étions un ingrat: et cela tombait mal: je deteste les beatles: je préfère les stones, je deteste dylan: je préfère iggy pop, je deteste le cinoche bobo mielleux et intellectuellment naze et lourd e woody allen: je préfère martin scorsese,je deteste polansky et préfère brian de palma: bref! je me suis pris des foudres par les bobos branché a deux balles inrockolibétéléramaniaque car je critiquais ces artistes sacro saint de l'élite de la pensée et du bon gout de télérama.
      et pour soral,aucune critique n'est accepté: il faut aller dans leurs sens, dans le sens de la pensée unique de soral: et moi j'ai été sur certains point a contre sens: surtout quand il s'agissait de jm le pen, golnish,ou faurisson voir meme farida belghoul la flippé.
      enfin, je n'ai jamais fais parti d'une famille ou d'une bande: meme lorsque j'etais un punk rocker a la grande époque du clash et des pistols.
      london calling memory
      bonne soirée a tous et a eric zemmour: si il nous lit.
      rock!

      Supprimer
    5. "Ah que si je lisais pas Télérama comme il fallut, je étions un ingrat"... Votre français est tout à fait délicieux.

      Supprimer
    6. cher iggy, ne sévissiez vous pas il fut un temps,dans le rock sous le pseudo de "fred carbu"?
      ou de "jean-françois sardeanne"? vous me rappelez vraiment le frere d'isabelle...
      poumo-thorax

      Supprimer
    7. @Iggy entre un anitsemite reconnu, Nabe et un envahisseur camouflé Ramadan. Bravo!
      Vous avez une certaine idée de la France, je vois....
      Et Morisset vous en pensez quoi?

      Supprimer
    8. Morisset? lequel? vous avez:
      Henri Morisset (1870-1956), peintre français ;
      Gérard Morisset (1898-1970), notaire, écrivain et directeur du Musée du Québec ;
      Louis Morisset (1915-1968), auteur de feuilleton télévisé québécois ;
      Renée Morisset (1928-2009), pianiste québécoise ;
      Jean-Marie Morisset (1947-), homme politique français ;
      Micheline Morisset (1956-), écrivaine québécoise ;
      David Morisset (1981-), joueur professionnel canadien de hockey sur glace, mais bon, je me doute que ce n'est pas lui....
      poumo-thorax
      ps: désolé, c'etait trop tentant... mais précisez le prénom, c'est important

      Supprimer
    9. @ pnoumo thorax . je vois que vous avez la googlemania

      Supprimer
  10. Pauvre Brunet qui sois disant ne devait pas interrompre E Zemmour !

    RépondreSupprimer
  11. Örtsteberg, essayez de comprendre qu'un egyptien vivant en Suisse n'a pas a nous donner de lecons.

    Ramadan a osé demander des comptes sur le passé de l'histoire de France.

    Pour qui il se prends ? (D'ailleurs il a osé faire ca sur un plateau de téle ou on lui a sorti 732 histoire de le envoyer a son cour de morale selectif...) Ce type a un discours tres peu clair, qui varie selon les interlocuteurs.

    Si vous considerez qu'il suffise que Soral n'aime pas quelqu'un pour qu'il en devienne credible...

    RépondreSupprimer
  12. Brunet laisse au moins le temps à Zemmour de répondre aux détracteurs...bonne réponse d'Eric à Parisot...
    Brunet est ironique, pompeux, cynique et anglophile, un traître à la Bourmont, j'aime pas son ton, en plus ce (mondo) mondialiste est un valet décoré au service de Sarko...
    Selon Brunet...les responsables du déclin français...ce sont les électeurs pas les politiciens? (J'emploi pas le mot "élites" pour les politiciens parce que pour faire 2000 milliards de dettes...ce sont pour moi des rebuts, vils et méprisables.
    Quand les politiciens avant les élections mentent, font des promesses, trompent, manipulent, et ensuite méprisent les électeurs, volent, détruisent notre pays, la vie des citoyens...
    Non Mr Brunet, c'est pas la faute des électeurs quand on a le choix entre la peste et le choléra...et au final c'est le même résultat...la même politique...
    Quand j'entends Michel...qui parlent que les journalistes sont les élites qu'ils ont pris le pouvoir...je fais aussi un grand soupir comme Eric...Michel le publiciste, lui il doit être à Sainte Anne...novémail aïe aïe, il doit prendre un bonbon kiss cool pour voir la vraie situation des français...il est complètement déconnecté de la réalité du quotidien, de ce que la majorité des français subissent...
    Gervais

    RépondreSupprimer
  13. Les Français n'ont-ils pas voté à la fois contre le traité constitutionnel de 2005 et pour élire N. Sarkozy puis Fr. Hollande, partisans de ce même traité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas oui Robin...un vote bafoué! Une trahison...avec conséquences!
      Gervais

      Supprimer
    2. Regardons-nous dans la glace, nous sommes frivoles, nous sommes nuls... ou alors nous ne sommes pas faits pour la démocratie.

      Supprimer
    3. "Regardons-nous dans la glace, nous sommes frivoles, nous sommes nuls... ou alors nous ne sommes pas faits pour la démocratie."
      c'est un pluriel de majesté, ou c'est l'aveu d'etre plusieurs dans la même tête?
      blague a part arretez de prendre votre cas pour une généralité...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Robin Girard, je ne vote pas...

      Supprimer
  14. Pour les chanceux...

    Eric Zemmour à Londres
    Le mardi 04 novembre 2014
    Dédicace du livre en librairie après la conférence organisée par l’UMP Grande-Bretagne de 17h à 18h30.

    Eric Zemmour à Paris
    Le jeudi 13 novembre 2014
    à partir de 19h30.
    Librairie Lamartine
    118 Rue de la Pompe
    75116 Paris

    Eric Zemmour à Toulouse
    Le mardi 18 novembre 2014
    Rencontre à 20h - Association Face à Face.
    Salle BARCELONE
    22 allée de Barcelone

    Eric Zemmour à Montpellier
    Le samedi 29 novembre 2014
    Rencontre suivie d'une séance de dédicaces au Grand Théâtre de Montpellier

    Eric Zemmour à La Baule
    Le mardi 20 janvier 2015
    Rencontre dans le cadre des Rendez-vous de la Baule de 18h à 20h

    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié...
      Vendredi 31 Octobre 2014
      Centre International de Deauville - Auditorium
      1, Rue Lucien Barrière, 14800 Deauville

      Supprimer
    2. Ok merci. Dans 5 semaines.

      Supprimer
  15. La polémique fait rage.
    Depuis la Révolution, il paraît que nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu qu'elles ne troublent pas l'ordre public.
    Et voilà, il y a un certain nombre de sujets - de plus en plus nombreux - pour lesquels l'opinion est bien encadré.
    Car, si les journalistes, les médias, les lobbys, s'emparent d'une opinion qui leur déplaît, s'ils en font un énorme buzz, un scandale, cela trouble l'ordre public.
    Qui le trouble ? EZ met-il le peuple en émoi ? Non. Ce qui le trouble, ce sont les factions ci-dessus.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avoir une opinion autre que celle imposée est un grave délit pour les média, puni de mort médiatique, comme l'a déjà subi Eric Zemmour avec son éviction forcée de ONPC...
      mais tel jesus, il est ressussité! allez louilla! allez louilla!
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. J'ai lu quelque part une phrase du genre "qu'une mobilisation générale était déclarée, contre les propos de Zemmour (que celui-ci aurait repris) en boucle sur tous les plateaux". C'est tout à fait ça. Tout est dit. Zemmour est arrivé sur un plateau, il n'a pas écouté la question qu'on lui posait sur son livre de 530 pages et a déclaré : je veux d'abord vous parler de Pétain et du régime de Vichy ! Certainement que des observateurs politiques jettent un œil sur ce blog. Je voudrais leur dire pour enrichir les critères de leurs analyses qu'il y a certainement beaucoup de personnes qui n'aiment qu'on leur mâche le travail pour leur faire détester les gens. Je fais partie de ceux-là. Cela m'impose depuis que je m'intéresse à la politique un grand travail de recherches de vérifications pour retrouver l'origine et le contexte de tel ou tel "dérapage". Mais cela permet des fois de découvrir des gens pas aussi antipathiques qu'on voudrait nous le faire croire. Ceux qui liront ce livre pourront vérifier le nombre de questions dérangeantes que l'on a pas permis à son auteur de reprendre en boucle.
      Jean

      Supprimer
    3. La télé, c'est du spectacle... ZZ aime se donner en spectacle maintenant, il est rôdé à l'exercice de la réponse "en trente secondes" à une question importante et compliquée! S'il était invité dans une émission de trois heures à chaque fois avec un interviouveur respectueux, vous trouveriez ça chiant... les tersites, ça se plaint tout le temps.

      Supprimer
    4. en fait, comme dieudonné n'interesse plus personne, certains "penseurs" ont choisi depuis un bon moment Zemmour comme croquemitaine à jeter en pature à la populasse des "sans dents", afin de les détourner des vrais problèmes... s'il a choisi de balancer cette histoire sur vichy, c'est sans doute parce qu'il se doutait de la réaction immédiate et irréfléchie de ces "penseurs" style "on le tient"... pas de bol pour eux, Zemmour n'affirme jamais sans preuve,
      d'ou la déviation abusive sur le theme: "il soutient vichy", chose qu'il n'a pas fait......
      et si l'on s'interesse à cette periode, on va ressortir des choses peu reluisantes sur nos classes politiques, d'ou l'omerta la concernant que Zemmour a brisé..
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. "J'ai lu quelque part une phrase du genre "qu'une mobilisation générale était déclarée, contre les propos de Zemmour (que celui-ci aurait repris) en boucle sur tous les plateaux".
      oui, la chasse au Zemmour est ouverte.... mais attention, parfois, le chasseur et le gibier ne sont pas ceux qu'on croit...
      poumo-thorax

      Supprimer
    6. "S'il était invité dans une émission de trois heures à chaque fois avec un interviouveur respectueux, vous trouveriez ça chiant... les tersites, ça se plaint tout le temps."

      Pas du tout. Mais par contre lire un jaloux maladif comme toi est très chiant oui...

      Supprimer
    7. Oh le menteur! Le Jape perfide!

      21 octobre, une heure treize du matin, le sus-nommé Kami écrivait: "Il a pu s'exprimer pleinement (à Radio-courtoisie), mais le tout m'a un peu ennuyé car personne ne lui portait la moindre petite contradiction ou avis différent qui pourrait le faire s'améliorer."

      Je pourrais moi aussi passer mon temps à déceler la moindre contradiction de l'autre pour briller un peu...

      Supprimer
    8. Mais où est la contradiction?

      L'on peut être respectueux de la personne que l'on invite sans avoir besoin de pratiquer l'autocensure, qui s'est traduit dans cette émission à ne pas émettre d'avis qui puisse diverger, même que seulement un peu, des propos de l'invité.

      Supprimer
  16. Et pendant ce temps-là, Sade est à la Pléïade. Quel rapport ?
    Sade est aussi un philosophe. Ses opinions philosophiques, sociales, politiques, religieuses sont bien plus scandaleuses au regard de notre siècle socialement puritain que les opinions de EZ.
    Oui, mais il est mort. Il fait parti du patrimoine. Patience EZ, tu seras bientôt encensé par les journalistes des générations futures.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les Français n'ont-ils pas voté à la fois contre le traité constitutionnel de 2005 et pour élire N. Sarkozy puis Fr. Hollande, partisans de ce même traité?"
      "Et pendant ce temps-là, Sade est à la Pléïade. "
      hé oui, machiavel pronait la manipulation en politique, mais nos politiciens lui ont préféré la sodomie collective non consentie...
      poumo-thorax

      Supprimer
  17. Combien Talleyrand avait raison. Nos énervés fanatiques haineux le montrent tous les jours. Donc Talleyrand disait :
    "La politique est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir "
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Napoléon disait de Talleyrand: "c'est de la merde dans un bas de soie"...
      la seule différence entre l'époque de Talleyrand et la notre est que les hommes ne portent plus de bas de soie, mis à part quelques un, mais c'est pour aller avec les portes jarretelle....
      poumo-thorax

      Supprimer
  18. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 11:38

    mon dieu heureusement que ce site ne regorge pas uniquement des robins étriqué, frustré,arrogant,qui pense etre au dessus du panier de crabe ou de cons ,ou seulement d'humains.
    monsieur robin girard (car moi, je reste poli) vous arrive t-il de faire caca? juste une question, etant donné que vous pétez plus haut que votre derche: votre bouche servirait-elle aussi a déféquer: comme vos écris et votre pensée.
    mais vous ne seriez pas alain soral lui meme ou son sbire romain? en tout les cas, vous etes de la meme caricature .
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rassurez vous, iggy, on ne fait pas un élevage, RG est juste là parce que la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 nous impose un quota à respecter... quand à alain soral, si l'on pouvait lui donner, par égard envers agnès soral, un surnom, ce serait bien, non??? sans aller jusqu'aux "alain sanal" et autres "la tafiole" qui prospèrent sur d'autres sites, bien sur, pour rester correcs;.
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Au-dessus de toi, oui, y'a pas de problème, très au-dessus même! Je viens pas balancer sur A. Soral après être resté deux ans à E&R, par exemple (et allez, on va avoir 20 lignes sur la pourriture profonde que c'est A. Soral...). Trouduc. Tu fais la paire avec la PéTasse.

      Supprimer
    3. et allez.... encore des insultes, fautes d'arguments, voire d'idée......ce qu'il y a de bien avec certains, c'est qu'il est inutile de les enfoncer, ils s'en chargent très bien eux mêmes......
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. "Au-dessus de toi, oui, y'a pas de problème, très au-dessus même!"

      Prendre un gros avion de transport dans la tronche provoque de très nombreuses séquelles...

      Supprimer
  19. "Au-dessus de toi, oui, y'a pas de problème, très au-dessus même! "... ah ok, donc vous etes un pigeon....
    ça explique bien des choses.. votre coté ramier, entre autre...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  20. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 14:37

    ouh!!la!!la!!ouh!!li!!li!!!my god ! tres profond robin des squares: giraaaaaarrrrdd!!giiiraaarrrdd!!!quand tu lisais her camus(pas l'etranger) l'autre camus parano qui vit dans une tour d'ivoire et qui flippe de l'extérieur.
    quand tu lisais mein kempf cela allait, quand tu n'aimais personne a par toi: cela allait encore, mais des que tu as commencer a te masturber devant ton ecran en insultant autrui: cela n'allait plus.
    pauvre de toi, pauvre bougre,vas-y sord ta petite haine crasse et de petite bite.
    oui je flingue soral, car ce derniers'est comporté comme un salaud avec ceux qui n'etaient pas en accord avec ses idées: il faut etre a 100% ou 99% avec sa ligne idéologique autrement tu est un traitre a la france et tout ce baratin: j'y ai cru, j'ai aimé certains de ces debats, ou plutot de ces monologues masturbatoire: et je ne suis pas le seul a avoir subi ces foudres de paranoiaques: non!!je ne veux pas de cette france poussièreuse, qui ne ressemble a rien, le mec est tres fort, il remet deja en cause les derniers attentats: c'est u bidon (parait-il) cela pu, cela sent mauvais de vouloir toujours trouver une conspiration a tout.
    enfin, cher robin des cabinets a la turc: a partir de ce commentaire; vous n'exsistais plus: alors si cela vous amuse de sortir votre petite arrogance de touche pipi qui en veux a la terre entière FAITES LE et tirer la chasse apres.
    moi qui suis un petit mysanthrope, je vois que je suis un bisounours a coté d'ignoble cerveau.
    POUMO/
    effectivement, j'ai fais un peu de musique dans les années 86/87 mais j'ai tellement croisé de monde dans l'underground rock parisien , que je ne me souviens plus de tous: des gens comme feu helno : chanteur des negresses verte , je l'ai vu (avec son frère jumeaux) régulièrement au golf drouot : boite rock qui etait richelieu drouot, et qui n'exsiste plus.
    j'ai cotoyé daniel darc, de plus en plus loin a cause de la dope, fred chichin (rita) les protes manteaux(groupe punk parisien venu apres les géniaux oberkampf (meilleur)
    mais les noms que vous me dites, cela ne me parle pas, ou j'ai oubliais, car c'etait une autre époque, une grande époque dont comme zemmour pour certaines choses; j'en ai un peu la nostalgie.
    d'ailleurs a l'époque le père soral, trainait dans ce milieu avec cette arrogance de petit new waveux travaillant dans la mode: lui aussi a été ce qu'il deteste aujourd'hui.
    moi, je reste intègre a mes idées, je me suis un peu plus radicalisé politiquement parlant: le psDROITE/DROITEps je le gerbe depuis 2007.
    et je le redis, je mise sur melenchon.
    basta!
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @iggy: mais laissez le se complaire dans sa fange, vous perdez votre temps et votre sérénité...
      @kami: Da boul Daboulkaniech, comme dit par ailleurs.....
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 15:51

      mon défaut, c'est d'etre un peu con a vouloir répondre a (pour le coup) des vrais connard comme l'oiseau migrateur quivole au dessus de tout le monde de conneries en conneries: et dieu sait qu'il va loin.
      mais rassurez vous, comme dis dans un precedent post: il n'exsiste plus a mes yeux: la pour le coup; etre au dessus bien au dessus que ce soit en monte charge ou par ascenseur: plus haut, toujours plus haut que cette putain de connerie humaine; qui pollu les relations humaines.
      autrement, ce qui est agréable (entre autres) sur ce blog, c'est d'avoir la possibilité de revisionner les anciennes émissions tv de sieur zemmour: quel plaisir d'avoir revu celle ou il dézingue(un peu trop machament grand corp malade) mais la perche etait trop belle.
      et cette période excellente avec polac: la meilleure période d'onpc; avec celles des debuts avec eric nolleau.
      d'ailleurs m'sieur nolleau vous ne viendriez pas sur ce blog?
      bref! je tenais a redire que ce blog , ce site est parfait(mis a part ,la pétasse pour bourrin qui est donné a deshabiller: null!!!)
      alors encore bravo au créateur de ce site.
      car je le répète, c'est un site qui ne pratique pas la censure pour que dalle: comme telerama ou ER/ je me répète, mais c'est tellment important de la savoir: l'un qui se veut cool culturellement : mon cul!!!gout de chiotte et l'autre ER/ qui se plaint de la cenure, et qui la pratique elle meme de manière dictatoriale.
      je tenais aussi a remercier mr ou mme gervais pour l'info de la librairie lamartine via zemmour.
      basta!
      amen!
      rock!
      et plus si affinité.

      Supprimer
    3. sans problème.... il s'est plaçé lui même dans le role du moustique...à mon avis, il faudrait qu'il s'achete une guitare électrique, s'il veut se défouler sans trop se fatiguer.... une wangcaster serait parfaite pour lui, selon moi...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 18:01

      je ne pense pas qu'il aimerait en jouer, c'est surement trop moderne, et trop rock ET COMME il le dit, il deteste le rock: il doit préféré la musique de chambre avec pot de chambre incorporé.
      ce qui est rasurant, c'est que eric zemmour aime le rock (surtout celui des 70s) comme moi: j'adore le son du rock des années 70s.
      et eric nolleau de meme: il est de la meme année que moi: 61, et il a adoré la période punk rock: des pistols au clash.
      pardon de m'égarer, d'etre tres hors sujet, mais j'aime tellement cett musique depuis mes 15 ANS, qu'il faut que j'en parle régulièrement.
      si zemmour regrette le 17e siècle, moi c'est la musique de la fin des années 60s jusqu'a 83.
      merde ya pas a tortiller du cul: rien, je dis rien, plu personne ne sera a la hauteur de mecs ou nanas comme : bowie, lou reed, iggy pop, les stones(68/76),nina hagen, siouxsie and the banshees,joy division,the clash,.............................j'arretes, ou je vais partir en vrille.
      rock!
      salut poumo et les autres : sauf les cons.

      Supprimer
    5. MELENCHON pour Iggy et les autres moutons!
      C'est un socialo traître opportuniste mégalo de la pire espèce...
      Ce fils de colon espagnol au Maroc qui est contre les religions sauf la sienne, il est un franc maçon de la secte du Grand orient, courant des lumières, un atlantiste (ça permet d'ouvrir les yeux aux musulmans qui votent pour lui!), il voulait casser les bonnets rouge bretons, il appartient au système...en plus il est inculte!
      Un usurpateur, il s'accapare d'être proche de Chavez alors que Chavez était pour Assad et Kadhafi alors que lui est un atlantiste à fond pour bombarder la Libye, l'Irak, l'Iran et la Syrie! Copain de Haziza et Dray,... ça veut tout dire!
      Les ouvriers ne votent pas front gauche... Mélanchon déteste les ouvriers, il les prend pour des cons! Il est agressif devant un rassemblement voir vidéos " j'ai un prob avec les cons!", "Dégage!"
      Il manipule les antifas qui ne savent que taper, cracher mais pas penser!
      Au ps + de 30 ans, il a voté pour le traité de Maastricht.
      Le Front gauche se sont des profs et des bobos endoctrinés...et quelques "mercenaires" par intérêts, d'origines étrangères pour assurer la permanence des sièges...
      Son objectif rassembler les déçus du ps pour les garder pour le second tour, pour en faire un gagne pain comme beaucoup d'autres...
      Mélenchon:
      http://www.youtube.com/watch?v=ed9-l2QNtic (le rassemblement)
      http://www.youtube.com/watch?v=BGlslnuVlrY (le menteur aigri, le score c'est pas 8 points mais 6.9!)
      http://www.youtube.com/watch?v=9pzNHWNPvUo ( l'agressif)
      http://www.youtube.com/watch?v=CR8yMM1ATMI (le franc-maçon de père en fils!)
      http://www.youtube.com/watch?v=Sztf5g7Nqdg (le raciste anti-blanc par stratégie!)
      http://www.youtube.com/watch?v=L7zGY5wG30Q (le magouilleur)
      http://www.youtube.com/watch?v=jvyfZ4EKMDY (l'escroc)
      http://www.youtube.com/watch?v=4LoxhqfQlN0 (l'arrogant)
      http://www.youtube.com/watch?v=eaO-cwcW38c (ça en dit long...)
      http://www.youtube.com/watch?v=YMPeXVEZvAw (la confirmation)
      http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA (la vérité du berger...)

      Salut à toi Iggy, je te laisse avec Gogol Ier et les autres!
      Une bonne cure de coldwave te fera aussi du bien...c'est mieux que du Mélenchon à vomir!
      Gervais

      Supprimer
    6. Iggy, il arrive un moment ou il faut arreter de reduire Boulanger a la chanson de Paulus...

      Les gens que vous citez en refference sont vieux et morts, et passablement "vendus", alors qu'il n'y a plus rien a vendre dans leur commerce obsolete.
      (Remarquez, votre iggy pop a fait un disque entier de chansons francaises, normal il a toujours ete populaire en France. Mais le chanteur de Clash a mis ses filles en ecole privée suisse apres s'etre fait le chantre de la revolution proletarienne anglaise !)

      La musique ne represente plus rien et de toute facon, cette facon de voir la musique n'existe plus.

      Zemmour vous dirait ce qu'il a dit a Manoeuvre: "vous etes un colonisé culturel".

      Ces anglois qui nous ont plagié pour leur hymne national (Dieu sauve le roi, musique de Lully...) et ces americains qui nous doivent leur liberté...

      Revenez a la litterature, et a la France, tiens , meme votre iggy pop a lu Houellebecque.
      (Mais bon de la part d'un type qui s'est venté "d'avoir tué les années 60" du moins une certaine mythologie contre culturelle, ca n'est pas etonnant...).

      Je comprends que vous vouliez rester fidele a votre jeunesse, mais le XXIeme siecle n'est pas le XXeme...

      Supprimer
    7. pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Boulangisme, voir la politique de Sarkozy, surtout vers la fin... du Boulangisme à son paroxysme...
      poumo-thorax

      Supprimer
    8. Tu es une telle nullité en histoire, PéTasse, je n'en reviens pas...

      Supprimer
    9. nul en histoire? quand je dis que sarkozy est boulangiste, je ne suis pas le seul.
      poumo-thorax

      Supprimer
    10. Heureusement sinon tu ne l'aurais pas dit!

      Supprimer
    11. Marrant venant de la part d'une girouette.

      Supprimer
    12. une girouette? un perroquet, plutôt..... un perroquet bleu de norvège, pour etre exact, vu le QI qu'il nous dévoile...
      mais bon.... je vais le laisser aboyer et se frotter sur alain soral, comme un yorkshire sur une chaussure, vu que visiblement c'est tout ce qu'il sait faire....
      poumo-thorax

      Supprimer
    13. au bucher des vaniteux, RG est la merguez toute cramée coincée sous la grille...

      Supprimer
  21. De toute façon, quoique son programme officiel recoupe beaucoup celui de MLP, en 2017, il appellera à voter pour Juppé, Sarkozy, ou Hollande, si MLP est au second tour.
    Donc, ses discours, c'est du vent.
    La pierre d'achoppement, ce qui fait que MLP est infréquentable, c'est l'immigration. Pour le reste, ça se discute.
    thomas

    RépondreSupprimer
  22. 1600 par semaine lol brunet pour 1200 euro lui est il pret a le faire

    RépondreSupprimer
  23. iggy pop n'aime pas la pop26 octobre 2014 à 13:08

    pour l'anonyme qui dézingue mélenchon de manière SUBJECTIVE/
    tout cela, tout ces arguments, ces videos que vous matraquez pour essayer de me(nous) faire changer d'avis sur melenchon: c'est peine perdu: je savais tout cela, et j'aurais tendance a vous répondre ET ALORS!
    franc maçon, je m'en tape, qu'il prend les ouvriers pour des cons: pour certains ,c'est une réalité: ce sont des cons, qui ne savent pas analyser, qui vont voter de manière basique parce que leurs voisins est black ou arabe et qu'il a une plus belle bagnolle que lui: en rajoutant a cela, tout les programmes torche cul de la tnt sur l'immigration qui monte ,monte, la délinquance, les agréssions,l'insécurité: l mec vote de suite le fn: j'en avait fait l'expérience en 2002 via les présidentielles ou je sentais (au vu des sondages que je faisais) qu' il y allait se passer quelque chose: a l'époque il y avait encore des ouvriers a la périphérie de paris: mainetant nada! ce sont les enseignants , les employés qui les ont remplacés a la limite d ela banlieue: ou les loyers sont encore les moins cher: et bien sur l'immobilier: mais pas pour longtemps.
    et pour les bonnets rouge, pas de blème, oui tous (ou presque) récup' via soral andco: a l'époque, soral commencait a me sortir par les trou de nez: je commencais a voir son manège, avec ses discours comme marinne le pen: qui peut etre excellente par ailleurs sur d'autres sujets: que le ps de merde a déserté: oh! les pauvres commercants, oh! les pauvres artisans: pour les artisants, je comprend, effectivement il y a une mort de l'artisanat lié a ce que les jeunes ne veulent plus aller dans des fillières manuel: les petits chéris veulent avoir des jobs soit dans le commerce, le marketing, l'informatique: OU STAR pour les plus crétins: mais dans l'ensemble, cela fait une bonne generation de connards de jeunes: comme disait si bien le regrété professeur choron au sujet des jeunes en 87 chez polac: oui de ja a l'époque, la génération des 18 ans de l'époque commencait a sentir le petit con, a la différence de nous leurs grands frères qui n'vaient pas encore un vrai mépris pour les travaux manuel et autres.
    alors oui les bonnets rouge ne representaient pas de pauvres ouvriers, mais des commercants,,des petits patrons, qui n'etaient pas dans le besoin: oui c'est en cela que melenchon a eu le courage de dénoncer leurs exces: avec le soutien pourri et putassier de soral: une révolte populiste (dans le terme le plus péjoratif) il faut arreter d eprendre les gens pour des cons: si nos gouvernents sont des salauds qui prennenet les gens pour des breles, d'autres comme ceuxqui peuvent se revendiquer de dissident font de meme, pour les abrutis inculte qui les écoutent.
    jamais, oh! grand jamais je vais pleurer sur les commercants, ils se font du fric, ce sont pour certains des voleurs, la tva, la putain de tva, parlons en de cette putain de tva que les restaurateurs n'ont pas respecté: pas tous, car pas d'amalgame comme pour beaucoup de sujets, mais combien de restaurateur gonflent leurs prix,alors que la qualité n'est pas toujours au rdv.
    comme pour les chauffeurs de taxi: foutaises! foutache de gueule: pour ceux qui habite a paris, savent de quoi je parle: pas plus connard que certains(je dis certains: voir beaucoup) de chauffeurs de taxi et de leurs mentalité a gonfler EUX AUSSI les notes de leurs courses, de leurs putains de trajet qu'ils détourenent des qu'ils ont des touristes qui n'entrave que dalle a la langue francaise ou qui ne connissent pas paris: dis de la bouche d'un chauffeur qui avouait que la plupart des taxi arnaquait les touristes: c'etait une normalité dans le job de chauffeur de taxi.
    bref! tout n'est pas si simple que cela, alors piano!piano! mollo!moderato poil au dos.
    amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mélenchon.... il est marrant, Mélenchon... trotskiste dénonçant le léninisme, puis franc-macon dénonçant les "fraternelles parlementaires"comme une "déviance grave, un attentat contre la République ", et socialiste dénonçant la droitisation du PS, il trouve toujours motif à récrimination... on dirait jean-pierre bacri...il est donc nécessaire...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop28 octobre 2014 à 14:36

      bravo!!!bravo!!!!sous mes applaudissements mr poumo: oui il est necessaire, bien plus que la marionette pas méchante, mais tout de meme marionette de krivine(toujours de krivine?)
      cmme c'est marrant, ma compagne a un époque disait de moi quand je m'agaçais sur les gens" arretes de faire ton jpb/ jean pierre bacri pour les nazes qui n'auraient pas capté.
      oui affirmattif! melenchon est extremement necessaire dans l'univers politique avec ou sans tic.
      d'ailleurs zemmour l'aime bien.
      amen!

      Supprimer
    3. Moi aussi j'aime bien ce type, mais trouve qu'il raconte des trucs incohérents.

      Supprimer
    4. tous les gens qui pensent differemment de nous sont nécessaire, à condition que l'on puisse débattre avec eux, qu'ils nous opposent des arguments valables, et que de ce débat résulte la compréhention;
      je traduis pour certains: Il faut surmonter dialectiquement notre altérité réciproque... :P
      poumo-thorax

      Supprimer
  24. iggy pop n'aime pas la pop28 octobre 2014 à 15:59

    poumo/kami: sois les jagger/richards de droite ou du blog a zemmour:
    je pense que melenchon n'est pas incohérent,au fil du temps; il essaye de trouver par le biais de plusieurs tentatives et stratégies politique: de reformer une nouvelle gauche: et j'attend ce jour qui ne viendra jamais(je le sais bien) mais je continus a le suivre jusu'au moment ou il m'aura déçu.
    de toute manière, je ne sais pas ce qu'il va se passer en 2017/ je ne suis pas préssé de la savoir: je vais assez bossé dessus en temps voulu via mes sondages: au fait poumo, non ni opinionway, ni je ne sais plus: je bosse pour deux institut dont régulièrement la presse et la tv en parle(mais je dois me taire: normal, secret professionnel).
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais je continus a le suivre jusqu'au moment ou il m'aura déçu."

      Bouffer dans toutes les gamelles pour être au final tout seul...

      Supprimer
    2. "je bosse pour deux institut dont régulièrement la presse et la TV en parle (mais je dois me taire: normal, secret professionnel)."

      Mais en quoi est-ce un secret professionnel?

      Supprimer
    3. "Mais en quoi est-ce un secret professionnel?"
      pour ne pas qu'on influence les résultats des sondages d'une autre façon que celle demandé par le client... ou alors pour ne pas avouer qu'il fait en fait le pied de grue à hausmann devant l'église à aborder les gens.....
      poumo-thorax

      Supprimer
  25. iggy pop n'aime pas la pop29 octobre 2014 à 10:51

    oui en dehors de mes proches, je ne dois pas dire aux inconnus pour quel institut je bosse: basa!
    autrement poumo tout faux, je bosse a domicile:je ne suis pas en rue.
    j'aime le terrain, meme si ce job (quelques fois est tres stressant) j'adore le coté température que nous prenons de l'humeur des gens: et en cela c'est génial: comme le fait que j'avais senti en 2002 qu'il y aller avoir un cheveu dans la soupe politique: je ne pensais pas qu'il serait au second tour, mais qu'il ferait parti des premiers: au vu de l'humeur des ouvriers qui me disaient leurs ras le bol,la violence des mots vis a vis de nos dirigants: et je crois que le grande fracture entres les ouvriers et la gauche a pris forme dans le sens le plus representatif a cette présidentielle de 2002.
    KAMI/ melenchon n'a pas bouffé dans toutes les gamelles.
    melenchon pour le moment represente une impasse, et j'espère qu'il sortira de cette impasse et prendra beaucoup plus d'importance.........................
    amen!
    salut dupont et dupont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof..... je voulais juste vous aider a etre plus convivial, mais bon... sinon, pour les tandems, vous avez: tintin et milou, tic et tac, bernard et bianca, paul et mickey, laurel et hardy, roux et combalusier, jacob et delafon, batman et robin, euh non, pas robin..., spirou et fantasio, blake et mortimer, gai luron et belle lurette, starsky et hutch, et j'en passe, si vous manquez d'inspiration...
      on recentre?
      poumo-thorax

      Supprimer
  26. "oui en dehors de mes proches, je ne dois pas dire aux inconnus pour quel institut je bosse: basa!"

    Pas une réponse...


    "KAMI/ melenchon n'a pas bouffé dans toutes les gamelles."

    Il n'a pas compris... Pas Jean-Luc Mélenchon qui bouffe dans toutes les gamelles, mais vous...

    RépondreSupprimer
  27. iggy pop n'aime pas la pop29 octobre 2014 à 16:42

    POUMO/ de mauvaise foie: mauvais proces, je suis convivial, ou alors je ne sais plus ce que veux dire convivial......................autrement, il y a aussi:johnny et sylvie, ringo et sheila,laperre cela en fait deux: deux de quoi? a vous de me le dire,laurel et hardy,rox et rouckie...................qui dit mieux, ou alors on recentre comme vous dites.
    KAMI/
    vous aussi vous parlez a la troisième personne: vous seriez peut-etre alain delon en personne: il vous en prie: pardon kami,mais j'ai de la patience, je suis un mec cool (comme ont dit) mais il ne faut pas me pisser sur les pompes et me gonfler que ce soit de visu ou virtuellement: merde! je me suis assez coltiné les trouduc bobo a deux balles du site telerama.fr pour ne pas que cela recommence ici bas: kami, faites un effort, pourquoi dire une ineptie comme celle-ci: QUE JE BOUFFE A TOUTES LES GAMELLES???????????????????????vous en voulez encore??????????????????????
    non, j'ai une ligne de conduite, une intégrité,une droiture,des valeurs: et cela fait parti de mes qualités: et en cela nous essayons ma compagne et moi de les transmettres a nos enfants; pour qu'ils ne deviennent pas des connards sans conviction, juste bon a consommer comme du bétaille humain.
    j'ai toujours été de gauche (depusi mon premier vote en 81) et j'ai décidé d'arreter en 2007/ suite a la défaite toute naze de mme royal:et la suite ne fut que catastrophe.
    je ne suis pas le seul,déçu du socialisme, j'ai entendu et cela m'a parlé ce qu'a représenté mr melenchon: voila, rien d'un bouffeur a toutes les gamelles: et quand je dis, que si il me décoit pour tel ou tel raison: je me détacherais de lui: et alors, ou est le crime MONSIEUR LE PROCUREUR KAMI.
    je suis un mec fidèle, je vote pour son parti(ex parti) depuis 2008/09. en 2012 j'ai voté pour sa liste au deux tours.
    alors mr kami, votre tribunal commence a me donner une envie de faire caca mou.
    et si vous faites référence a alain soral que j'ai suivu durant quelques temps: oui j'etais rpoches de certaines de ses idées: mais basta! je ne me sens pas en harmonie avec le fond de son idéologie et de la direction qu'il veut prendre et amener les neuneus ou moins neuneus de banlieues ou autres dans son mauvais trip.
    aie!!aie!!ouille!!!la vache! kami puis -je etre relaxé? si c'est le cas: MERCI VOTRE HONNEUR.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... "la troisieme personne façon delon" etait une réponse à Robin Geignard..... alors, à moins que vous soyez lui sous un autre pseudo, et une autre personnalité, celà ne vous visait en aucune façon, iggy.... bon, c'est pas grave.... je disais convivial dans le sens "agréable à lire et avec qui dialoguer".... mais là, le dialogue, je le cherche...
      poumo-thorax.

      Supprimer
    2. Iggy,

      Libre à vous de mal prendre la vérité...

      Supprimer
    3. "les bobos à deux balles", encore une belle formule... mais que fichais-tu sur le site Télérama.fr? Ca doit être effectivement irrespirable, pire que Le Point.POINT.fr, c'est dire!

      Supprimer
    4. il esperait se fondre dans la masse des bobos... mais bon, vous avez aussi le figaro qui a un beau site, ou le courrier des lecteurs de TV mag le figaro, ou AE lemoine est en train de se faire allumer violent sur ses déclarations sur Zemmour (pour recentrer)
      ex:
      le peien
      29/10/2014 10:36
      pour etre exact::
      ae lemoine s'est sentie obligée de se sentir insultée par le livre de Zemmour afin de faire parler d'elle... mais cela ne nous regarde pas... de toute façon, on ne la regarde pas...

      ou


      eugenie
      29/10/2014 11:20
      A E Lemoine
      Et la majorité des Français se sent insultée par la politique d'un gouvernement qui se dit démocrate et qui ne l'est pas !! Zemmour, personne n'est obligé de le lire, Le gouvernement Hollande, tout le monde est obligé de LE SUBIR !!

      poumo thorax

      Supprimer
  28. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 10:45

    POUMO/ encore une conclusion a la coupe sèche.
    non! rien de cela,il est vrai qu'a une époque par ma culture, nous étions abonné(plutot ma compagne) a télérama(il faut reconnaitre QUE C'ETAIT) le moins con des mag' tv: il y avait en plus:les expos,concerts,musiques et cinema.
    mais un jour, j'ai été tout betement sur leur site qui faisait la critique du film/concert "shine a light" de scorsese: et la critique venait d' un certain francois gorin: qui le descendait de manière conne.
    je lui ai répondu, et j'ai essayé d elui démontrer se scritiques lapidatoire sans fondement, mis a part la meme rengaine: les stones ,c'est fini; ils ne sont plus que l'ombre d'eux meme et gna!gna!gna!gna!gna!gna!gna!les meme foutaises de ceux qui crachent dans la soupe et en l'occurence sur un groupe qu'ils ont adoré par le passé: SI MOI, je peux etre tres critique sur ce groupe:plus de veritable bons album depuis 81/TATOO YOU. car je ne suis pas un intégriste via the end avec "exil on main street" 72.
    non "goat soup et it's only rock'n roll" etaient tres bon.
    bref! ce shine a light de scorsese fut un tres bon concert: depuis 81/82 les stones via les prestations est en dent de scie:ils peuvent etre excellent ou alors c'est laborieux.
    et c'est a partir de la, que j'ai été invité par mr gorin a venir sur son blog telerama qu'il venait d emettre en place: c'etait debut 2008/ et comme j'adore la musique rock, j'ai trouvé cette invitation sympa et je suis donc venu: mais tres vite, je me suis castagné avec les nazes de tour genre qui venaient avec leurs contradictions a deux balles.
    mis a part 2/3 gus qui ont pu venir sur ce blog, les autres connaissaient tres mal le rock et le rock'n roll:
    la majorité etaient plus dans le rock prog, la pop, la new wave, et peu dans le punk rock ou le rock.
    sans parler , que lorsque j'ai commencé a mettre en avant que j'aimais dieudonné, que la religion juive devait rester dans la sphère privé: car un internaute en parlait souvent, et je lui ai dis que nous étions sur un blog sique, que la politique ok! mais qu'il n'avait pas besoin de nous raconter ses kipours, ses shabatts presque tout les jours.
    ensuite j'ai dis des choses (vrais) comme les pieds noir ou les homos parisien votaient d eplus en plus a droite voir extreme droite: je me suis fais censuré, supprimer mon compte: bref! je suis passé pour le diable de telerama.fr
    cela m'a amusé, j'ai refais un compte, sous un autre blaze et je suis revenu a la charge pour les dézinguer.
    maintenant j'y vais plus, mais comme je l'avais dis precedement; ce site comme celui de soral: c'est la meme, il faut aller dans le sens de leurs idéologies autrement tu vires, ou tu est censuré a outrance.
    ENFIN POUMO/ non IL a la sauce delon, c'etait pour kami qui parlait d emoi a la troisième personne.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on se mélange un peu, là... c'est RG qui a critiqué le fait d'etre sur le site de télérama, pas moi.. ne me confondez pas avec lui... bon, on s'entendrait mieux en parlant de Lofofora et des BN, visiblement..
      poumo-thorax

      Supprimer
  29. Les histoires de musicosses, ça peut se terminer violemment! La musique n'est pas amour!

    Mais rien à attendre de Télérama, c'est une évidence de longue date. Je suis tombé hier sur la une de Libération sur ZZ et ça m'a choqué. Un peu plus et eux aussi, ils y allaient de leur: "Sale juif!" Mais comme le nombre de lecteurs diminue à Emprisonnement et peut-être aussi à Téléramerde, c'est rassurant.

    L'idéologie gauche caviar a toujours été celle de Télérama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 16:20

      oui c'est vrai robin, je ne pensais tout de meme pas me faire lapider aussi sèchement, alors que je défendais dieudonné et a l'époque soral: plus ma critique sur ceux qui mettaient en avant leurs religindu vendredi et mon analyse sur les homos tres bourgeois et conventionnel a fort pouvoir d'achat qui vont dégueuler sur les immigrés et surtout les roms: stop! j'avais pourtant raison, et meme si ils m'aimaient bien a telerama : surtout gorin et emmnuel tellier ex journaleux aux inrockuptibles(première période) la meilleur qui etait 100% musique avant de devenir ce torche cul decadent prograssiste de bobo a la con: et quand je dis decadent, c'est péjoratif dans le sens, que c'est une decadence puante sous controle du gouvernement, des plus gros financiers a la tete de ces journaux,comme des grands magasins, ou des lieux d'exposition pour montrer deux cochons qui se baise, ou un christ dans l'urine.
      non, moi j'ai aimé la decadence (dite decadence!?) de l'époque béni du rock: stones, velvet underground, bowie,stooges, iggy pop, nina hagen et touti quanti: william burrougths,bukosky,edern hallier,choron et j'en passe, eux n'avaient pas l'absolution des pouvoirs: ils etaient de vrais subversif intellectuel ou musicaux.
      ENFIN POUMO,non ma réponse, etait aussi au sujet de ce que tu disais(puis je te tutoyer?)j'ai voulu me fondre dans la masse des bobos: pas vraiment, car je viens de la, apres avoir été un rocker branché la grande époque 77/83. par mes rencontres, j'ai évolué dans ce milieu LIBERATION/INROCKUPTIBLE/ACTUEL/et par la suite telerama: bref! une arrogance a peine dissimulé vis avis des cons de droite ou des cons d'ouvriers et meme des gens issu de l'immigration qui n'avaient aucune culture mis a part celle du disco ou de stalone.
      oui je viens de la, et en quelqe sorte, j'ai presque( je dis presque) le meme parcour que soral: sauf que je n'ai jamais été un sympathisant du communisme:juste un pote de certains gus qui y etaient:mon parcours: PS via FRONT DE GAUCHE via MELENCHON.
      amen!

      Supprimer
  30. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 16:27

    et je rajouterais, a la différence de soral,(pardon mme agnes)j'ai jamais eu de sympathie pour le fn:juste des accords avec ce qu'ils peuvent dire de temps a autre.
    et pour telerama, oui je fus sacrifié sur l'autel de la bien pensance teleranesque et leurs idéologie de pacotille.
    mais je sais, que des gens comme gorin, savent que je ne suis ni(bien evidemment) un anti-sémite,un homophobe,un extremiste violent de gauche, et que j'ai des valeurs humaine aussi respectable voir plus que ces arrogants, ces pisses froid qui viennent se masturber sur un article de woody allen,beatles, camille,benjamin biolay ou julien doré de mes fesses.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " eux n'avaient pas l'absolution des pouvoirs: ils etaient de vrais subversif intellectuel ou musicaux." Tu as tout à fait raison (même si je suis nul en musique).

      "par mes rencontres, j'ai évolué dans ce milieu LIBERATION/INROCKUPTIBLE/ACTUEL/et par la suite telerama: bref! une arrogance a peine dissimulé vis avis des cons de droite ou des cons d'ouvriers et meme des gens issu de l'immigration qui n'avaient aucune culture mis a part celle du disco ou de stalone." - " j'ai presque( je dis presque) le meme parcour que soral: sauf que je n'ai jamais été un sympathisant du communisme"

      Tu es donc bien d'accord qu'AS (pédé ou pas) est un mec de gauche. L'as-tu rencontré, fréquenté?

      Supprimer
    2. "L'as-tu rencontré, fréquenté?"

      Moi oui, et le mec a une attitude envers les autres qui est insupportable (y compris envers ceux qui le soutiennent). Dommage car sa manière d'agir nuit au fait qu'il puisse savoir proposer des analyses sociologiques très intéressantes.

      Supprimer
    3. Et beaucoup des "analyses" du mec sont "QUAND MÊME" du recyclage de celles qui furent proposer à travers l'histoire par d'autres que lui.

      Fallait le préciser.

      Supprimer
    4. "le mec a une attitude envers les autres qui est insupportable "

      Farida Belgoul, la femme qui a organisé les "journées de retrait de l'ecole contre l'ideologie du genre" en a remis une couche il y a peu.
      (Quand il discute avec quelqu'un, c'est un monlogue...Et Soral a essayé de l'instrumentaliser. comme elle a resisté, il essaie de lui confisquer son "mouvement"...)

      Soral pourrait parler de lui a la 3eme personne tellement il se prends pour un genie indicutable.

      Il est profondement nuisible ce type, parce qu'en fin de compte, il participe de la diabolisation de pas mal d'idées (Qui ne sont en effet pas les siennes) avec ses outrances, et ses nevroses.

      il aurait du rester chez Mireille Dumas.

      Supprimer
  31. iggy pop n'aime pas la pop31 octobre 2014 à 12:01

    MISTER ROBIN/
    quand je disais ces cons de droite et ces cons d'ouvriers, c'est ce que nous pensions a cette époque:nous les rockers branché parisien: qui prenaient de haut tout ce qui etaient pas de notre cercle idéologique de petits prétentieux arrogant et cons.
    mais bon ,je met ça sur le compte de la jeunesse: je parlais de serge ayoub precedement: il a lui ausi changé: je ne le connais pas, mais j'imagine qu'il n'est plus le meme que durant les années 80s: au vu de ces dicours recent : que l'ont soit pour ou contre, il a évolué DANS LE BON SENS?????????
    non robin, j'ai du le croiser une seule fois au theatre de la main d'or(a l'époque ou j'allais voir dieudonné presque a chaque spectacle: juste quelques questions, et c'est vrai ce que dit KAMI/ le mec se prend pas pour une merde: meme si il été avenant et souriant: il transparait dans son langage, qu'il faut que tu l'écoutes, et que lui n'en a rien a foutre de ce que tu lui dis: car il pense deja a ce qu'il va te dire: oui c'est un peu un monologue, et je pense en cela qu'il est pire que bhl et attali: il serait de la meme trempe d'egocentrisme que KRAUT ET KOUCHENER: ils ne savent pas écouter, ils ne savent pas dialoguer: ils s'écoutent parler, ils sont dans le vrai,toi ce que tu dis, c'est de la merde (ou presque) sauf si tu va dans leurs sens: oui kraut et kouchener sont dans le meme moule d'autosatisfaction intellectuel que soral:
    sans parler du message télphonique que j'ai eu de son sbire a la con de ER/romain : quel crétin celui la: tres agréssif, et de soral: de meme: j'avais laissé un message en trouvant dommage qu'il laisse autant de place a jm le pen et golnish et autres types de ce calibre sur leurs sites, et qu'ils brouillaient la bonne action pro palestinienne (la vraie) que je connais de loin, comme via la librairie resistance qui eux font un travail remarquable et respectable, grace entre autre a mme zemor, qui avait viré dieudonné( EN 2005) apres avoir été une des premières a le soutenir: mais quand elle a vu que dieudonné s'entourait de mecs bizaroide comme soral and co avec des idées pas vraiment franche: ele a coupé net, comme j'ai coupé aussi net avec ER il y a quelque mois.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne contredis pas: "le mec se prend pas pour une merde", " qu'il faut que tu l'écoutes, et que lui n'en a rien a foutre de ce que tu lui dis: car il pense deja a ce qu'il va te dire"!

      C'est une sorte d'illuminé extraordinaire que tu ne rencontres qu'une fois dans ta vie. Peu importe qu'il n'ait pas la fibre "démocrate" puisqu'il n'aime pas la démocratie de toute façon! Je pense qu'on peut le contredire si on est à peu près de la même trempe que lui sinon, c'est pas la peine...

      Tu as rencontré Kouchner? Et c'est qui Kraut?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Le conflit israélo-palestinien ne CONCERNE PAS la plupart des français. Et faudrait que certains pensent "FRANCE" pour changer...

      Supprimer
    4. Robin...ça doit être le pistonné Finkie de l'Académie...on voit pourquoi il a eu des palmes...
      le canal...
      http://www.youtube.com/watch?v=p72tDhiWnKw
      Gervais

      Supprimer
  32. la nuit de l'iguane2 novembre 2014 à 11:28

    ROBIN/
    gervais t'a répondu, c'est MONSIEUR NEVROSE FINKIEL KRAUT et pour les intimes: taiseeezzzz voooooooouuuuuusssss!!!!!taiseeezzzz vooouuuusssss!!!!!!
    robin, si cela t'arives de regarder la tres bonne émission de taddéi(ce soir ou jamais) tu l'a surement vu: pote a brukner, glussman,bhl(?) bref! les ex maoistes, devenu tres lisse et voulant diriger (avec le soutien en coulisse de jaquo attali la breloque: qui lui, t'apprend le monde, le futur de nos sociétés: et que toi, moi ,nous devons nous baissez, nous allonger devant tant de brillance intellectuel.
    amen!
    kouchener, jamais je l'ai rencontré, mais de meme ; le genre de gus, dont j'ai cru, nous avons cru (nous les déçu du socialisme dernière vague) que c'etait un humaniste éclairé: mon cul juste éclairé par la lanterne et l'arrogance et les mensonges qu'il partage avec sa moitié christina ockrentosorcèredictatoriale.
    re amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la télé! Pour voir tous ceux que tu as cité en boucle, non merci!

      Il y a peut-être du bon dans la "névrose" (ou dépression) finkielkrautienne car moins que ZZ, il est tout de même pas mal francisé et gâteux de la culture française même s'il s'est permis de nous mépriser dans un journal israëlien. Ca nous montre à quel point il est très dur, intellectuellement parlant et du point de vue de la sensibilité, pour un "vrai" juif de devenir complètement Français. ZZ y arrive mais se met la communauté à dos, Finkielkraut y arrive par un biais, la culture mais pas par la sensibilité et Attali est l'exemple contraire du Juif fier avant tout de sa judéité, donc pour moi Français artificiel (et il était pourtant un de ces juifs français assimilés, à l'époque de Mitterrand).

      Supprimer
    2. la nuit de l'iguane3 novembre 2014 à 09:19

      cela ne t'empeche pas, de la regarder(sur internet) l'emission"ce soir ou jamais": c'est un ovni a la tv: cela change des autres poubelle.
      oui attali representait l'assimilé par excellence: mais a l'époque, il n'y avait pas autant de debat sur l'antisémitisme ou la critique via israel:personne n'avaient vraiment les couilles d'en parler.
      c'est vraiment dieudonné qui a allumé l'allumette de cette critique.
      desproges l'avait fait dans un de ces derniers sketch, mais nous étions moins cul sérré via a vis de la censure: oui les années 70 ET 80s il n'y avait pas encore de grande paranoia idéologique et victimaire.
      a cette époque, ce sont les arabes qui s'en prenaient plein la gueule,et personne ne trouvait cela choquant: sauf quelques associations saine qui furent corompu politiquement par harlem et julien and co.
      amen!

      Supprimer
    3. Il regarde que les interventions payantes du mec qui a réussi à faire peur à ses propres cheveux parce que d'origines juives...

      Supprimer
    4. Je n'ai jamais eu la télé en fait et ça me paraît complètement dépassé. A mon avis, dans l'avenir, c'est la télé qui va s'adapter à internet, pas l'inverse. Tout se trouvera sur internet et il n'y aura plus de programmes continus.

      Supprimer
    5. Donc le père Alain ne reviendra pas victorieux sur un char à la télévision qui le rappellera, contrairement à ce qu'il avait prophétisé. Encore une déception supplémentaire...

      Supprimer
  33. la nuit de l'iguane5 novembre 2014 à 09:16

    KAMI/ pas mal,humour! oui c'est vrai que le dictateur ,parano,egocentrique d'ER est démesuré dans la connerie idéologique qui sent les wc bouché.
    ROBIN/
    la télé c'est dépassé: foutaises! je m'en tape, qu'elle soit dépassé ou pas: le livre aussi est dépassé, beaucoup de trouduc lisent maintenant sur le net, la musique de meme: ALORS je suis fière d'etre dépassé et repassé: cela ne veut plus rien dire du tout etre a la mode (aujourd'hui) etant donné que LA MODE est une merde infame et un tas de brouillon pour les moutons.
    et pour finir, je rajouteras une couche en etant fière d ene pas avoir de smartphone: j'ai un ancien portable (tout petit,tout mignon: noir) etje m'en tape des martphones: surtout apres avoir vu hier l'emission de la belle elise lucet"cash investigation" sur l'origine puante et dégueulasse de ces appareils de MERDE.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé aussi cette émission d'Elise Lucet qui ose aborder ce problème du sacro-saint portable.
      En même temps, j'ai de plus en plus l'impression que les gens regardent, puis c'est "j'y pense et puis j'oublie". Comme sur beaucoup de sujets où toutes sortes de points de vue s'expriment dans une cacophonie d'où rien ne ressort...Chez Taddéi, émission qui tranche un peu c'est vrai, rares sont les fois où on se sent plus "avancé" à la fin. Les meilleures que j'aie vues sont celles où il y a un simple duel.
      Un exemple de sujet sur lequel on est balladés comme des fétus au milieu des étoiles, celui du changement climatique : ce matin, le "bulletin de réinformation de Radio Courtoisie" : le GIEC
      est trop alarmiste et se fonde sur des méthodes de simulation informatique qui ne prouvent rien;
      "C dans l'air" de ce soir : un certain François Gemenne aligne les climato-sceptiques. Certes, cette émission n'est pas une référence, mais les pourfendeurs des climato-sceptiques abondent.
      Et qui me dit que sur Radio Courtoisie, on ne me mène pas en bateau non plus?

      Où faut-il s'informer? La télé, caca pour Gigi l'amoroso (Robin G. ) mais il se farcit la tête avec
      La Toile; Igguitoune s'en fout de la mode et du Smartphone, je le suis à fond là-dessus, mais il s'enflamme pour Taddéi qui invite plus souvent Attali et Céline Trahn que Zemmour, par exemple.

      Dans l'ensemble, les émissions grand public distillent une eau tiède qui va directement au moulin des illuminés que je ne citerai pas.

      Au secours les gars!

      Nadia

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.