mardi 21 octobre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 21 Octobre 2014 sur RTL.

Martine Aubry : "C'est le retour de la 'Mère Emptoire'", dit Éric Zemmour



.

57 commentaires:

  1. Hollande et Aubry, vraiment, ils font la paire !
    XXIe ce n'est pas XIXe même si les lettres sont les mêmes.
    Cela me fait penser à Einstein à qui une tres jolie dame disait un jour qu'elle aurait voulu avoir un enfant avec lui, pour que cet enfant ait l'intelligence d'Einstein et la beauté de la dame. A quoi Einstein a répondu : imaginez que cet enfant ait ma beauté et votre intellgence.
    Mille excuses à Einstein, comparaison n'est pas raison.
    thomas

    RépondreSupprimer
  2. Valls : le clone catalan de Tony.Blair ...j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  3. Sur Youtube on peut retrouver les passages de Zemmour pour la promotion de son livre sur Radio Courtoisie et sur RMC chez Brunet.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eric pour ces moments de clairvoyance!

    RépondreSupprimer
  5. si c'est ça la Zemmourisation que dénoncent certains journalistes dénués de talent, j'y adhère de suite et on va etre nombreux......
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  6. "la mère emptoire" ou "la mère tape-dur" sont les surnoms de martine aubry dans "le canard enchainé" depuis des lustres.. et pour hollande: "flamby"vient d'arnaud montebourg qui l'a affublé de ce sobriquet,
    et "pépère" est le nom de code que lui ont donné es services de sécurité français assurant sa protection..
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  7. concernant Valls, je suis étonné que personne n'ai relevé qu'il portait souvent une cravate blanche, (moins ces temps çi), comme son illustre prédécesseur qui comme lui appliquait à la lettre, bien qu'avec moins de zèle les consignes de l'allemagne; un certain pierre Laval, si le nom vous dit quelquechose..
    Thor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iggy pop n'aime pas la pop22 octobre 2014 à 12:48

      m'sieur thor, puis-je me permettre de vous dire que vous avez tord et que vous n'y allez pas de main morte:
      valls et laval dans le meme sac..............le futur nous le dira: mais qui sera déporté? nous les français qui ne pensent pas comme le reste de la population française: en gros comme dirait l'autre salopard retourneur de cerveau soral: le dissidence: d'ici, je ne vois qu'une danse macabre faites par nos gouvernents qui partouzes en jouissant du mal qu'ils font a la france,mais surtout aux français qui ne veulent pas aller dans leurs sens: mais perso, je ne souffre pas de leurs conneries d'hommes corompu jusqu'a la moelle: car samedi dernier melenchon m'a un peu donné de l'espoir.
      amen!

      Supprimer
    2. ah! l'ere médiatique... une simple couleur de cravate peut déclencher un procès d'intention...
      mais s'il est vrai qu'une cravate blanche est aussi bien vue en france qu'une petite moustache carrée, mr valls n'en porte plus depuis quelques années...
      poumo-thorax

      Supprimer
  8. @ l'attention de l'administrateur du site:

    Il y a un entretien très intéressant de Zemmour pour son dernier essai sur Radio Courtoisie et il disponible sur le Web et YouTube.
    Pourriez-vous le mettre en ligne svp?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir commentaires sur l'emission de bourdin, elle y est indiquée.. mais entre nous, c'est pas terrible, c'est juste radio courtoisie (appelée aussi "radio bruit de bottes") qui a cherché à se faire de la pub avec Zemmour...
      poumo-thorax

      Supprimer
  9. iggy pop n'aime pas la pop22 octobre 2014 à 15:44

    d'ailleurs valls a toujours en un mauvais gout pour ces costumes et cravattes: look jeune communian, look de portugais qui va a une fete de village et qui pense etre classe: oh!!pardon, je viens de stigmatiser une communauté: pardon!!pardon!!je vais me fouetter avec des orties ce soir (si j'ai le temps) pour ceux qui seraient choquer, c'est un joke: car tout le monde sait que les portugais ont une classe folle et meme sous les bras: re pardon!!pardon!!ma langue a fourchu poil au cul.
    treve de plaisanterie, pour revenir a madame aubry: eric zemmour n'a pas tout a fait tord, c'est vrai qu'elle est spéciale dans l'échiqier politique p'tite dame aubry, etant un ex socialo, j'avais dans mon coeur (non grenadine) comme ce naze de voulzy a chansonette aussi plate qu'une crepe: deux socialistes dont je pensais qu'ils pouvaient redrésser le ps: jospin et aubry: ai-je eu tord? je pense que maintenant le plus respectable ,c'est jospin car il ne pipe plus mot et c'est tant mieux et beaucoup devraient le suivre.
    pour aubry, je me méfis de cette p'tite dame ; qui parait etre tres aigri et meme méchante: et quand une femme est aigri ou frustré: elle flingue mais pas toujours sur la bonne cible.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aubry deteste hollande qui le lui rend bien.. fille de jacques Delors, elle a toujours pensé que les affaires paternelles lui revenaient de droit, et s'est fait plein d'ennemis au PS avec ça...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Martine Aubry n'Est-ce pas cette petite dame qui a dit à un congrès à Lille il y a de ca quelques années " moi, vivre avec des gens semblables ca m'emmerde "
      diviser pour mieux regner, appauvrir pour mieux redistribuer, tres electoraliste....

      Supprimer
  10. iggy pop n'aime pas la pop22 octobre 2014 à 17:21

    bien vu poumo-thorax: effectivement radio courtoisie a une haleine que je n'aime pas sentir et encore moins écouter: vu dans ce soir et jamais de taddei il y a quelques semaines, je ne sent vraiment pas ce type, comme sa radio, et je dirais que pour le coup sa radio est un revival d'une france dont je ne suis pas fan.
    ils vont meme chercher a interviewer des ax antifa de l'époque ou ces derniers combattaient contre les skins et qui depuis certains comme kim et d'autres gus limite analphabete ont rejoint soral: car soral dit la vérité pour ces cranes vide.
    conclusion soral et radio courtoisie: c'est la meme.
    oui beaucoup vont se servir d'erix zemmour pour en faire un allié de choix via les idées les plus hard de l'extreme droite.
    autrement, j'aimerais savoir ce que pense marc edouard nabe du livre de zemmour.
    car le père nabe avait fait plus fort dans le coté violent dans l'écriture sans épargner personne:c'etait en 85 avec ses vermines ,il avait enflammé le plateau de bouillon de culture.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne sent vraiment pas ce type, comme sa radio"

      De qui parlez vous ? De Phillipe Nemo ?

      Il a des emissions sur cette radio, mais il n'en est pas gestionnaire, c'est Henri de Lesquen qui en est responsable.

      Vous avez de tout sur cette radio, du moment que c'est a droite (Du liberal comme Nemo a plus etatiste, royaliste, etc...).

      Je pense que Zemmour peut passer et tirer son epingle du jeu partout, et je ne pense pas qu'il se laisse recuperer, du moins je l'espere pour lui, sinon ca se retournera contre lui probablement...

      Supprimer
    2. oui, comme tout n'est pas noir, on peut concéder à radio courtoisie le fait que c'est une des radios française qui pratique le moins la censure, en dehors de son orientation "à droite toute"..
      poumo-thorax

      Supprimer
  11. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 10:35

    je l'espère aussi qu'il ne se laisse pas récupéré: mais j'ai vu a deux reprises qu'il avait cité soral via deux articles d'ER.
    autrement, je persiste radio courtoisie n'est pas ma came (façon de causer): d'ailleurs je n'écoute plus la radio depuis 2000/ seulement des passages ici ou la sr internet.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'ai vu a deux reprises qu'il avait cité Soral via deux articles d'E&R."

      Et alors, où est le problème?

      Supprimer
    2. on peut citer à charge et a décharge; vous ne le précisez pas... et il m'arrive de citer hitler (je l'ai déjà fait ici..)sans aucunement adhérer à ses idées... donc oui, ou est le problème?
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 17:48

      oui je sais ou est le problème, c'est que le problème; c'est que je ne supporte plus ce type et je trouve dommage que zemmour cite un article a deux balles d'ER pour appuyer ses arguments.
      soral et sa clique me sort par les trous de nez: j'ai aimé aller sur son site durant deux années: j'etais en accord avec presque toutes ses analyses(je dis bien presque) mais le mec me gonfle, et deja dis precedement: c'est une arnaque intellectuel: mais heureusement qu'il y a des mecs issu de l'immigration(des intellectuels) dont un qui poste ses videos sur you tube: qui commence a déconstruire les thèses de soral et de casser petit a petit son arche ou il emmène de plus en plus de jeunes de banlieues en leurs matraquant qu'etre plus français que français peut etre compatible avec la défense de la palestine et de voter front national: BULLSHIT/FOUTAISES.
      rock!

      Supprimer
    4. "oui je sais ou est le problème, c'est que le problème; c'est que je ne supporte plus ce type "

      Mais c'est votre problème ça, pas celui d'Eric Zemmour.

      Supprimer
    5. Ta gueule avec ton "rock" à la con. Va manger ta soupe!

      Supprimer
    6. Bien envie d'une soupe préparée exclusivement pour moi avec amour par une belle femme...

      Supprimer
    7. Une Miso Soupe ou simplement une soupe aux légumes variés, bien moulinée, fumante ?

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. une soupe? une bonne, alors, pas la soupe à la mortadelle que nous servent les médias et les illuminés... en plus c'est bientôt midi... c'est malin, j'ai faim, maintenant...
      poumo-thorax

      Supprimer
  12. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 11:16

    mon cher robin, chut!!chut!!!doucement vous allez réveiller votre connerie et votre intolérance crasse.
    nous sentons le petit frustré qui se lache: pas grave petit robin des bois: va faire un tour, marche, marche, marche, marche tres loin: puis reviens et met toi un suppot dans le fion.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si l'on revenait au sujet, plutot que d'accorder au Répurgateur Grattonien (voir elvis gratton) une importance qu'il n'a pas?
      poumo-thorax

      Supprimer
  13. Voir le livre "Civilisation et souveraineté"

    RépondreSupprimer
  14. de tchantchou tchabo? cet essayiste parisien est un peu confus dans son propos, mais bon...on a vu pire...
    (et il a la mauvaise habitude de poster " Voir le livre "Civilisation et souveraineté" " sur tous les blogs ou il passe..... :D )
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  15. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 15:29

    ce n'est pas de livre que je citerais , mais de film que j'ai aimé dernièrement: GERONIMO du grand tony gatlif: excellent au niveau de la photo et de cette alliance habituel qu'il met en scene au niveau de l'image et de la musique.
    et demain j'irai voir "heart of lion" film de la trempe du tres bon "history X " A VOIR.
    amen!
    rock!

    RépondreSupprimer
  16. à lire: "des lendemains qui scintillent" d'a e van vogt... vieux, mais encore d'actualité

    RépondreSupprimer
  17. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 17:48

    a lire "dans la deche de paris a londres" d'orwel: un bijoux.
    rock!

    RépondreSupprimer
  18. Hilarant,le retour de la mère emptoire. Je préfère toutefois:Zemmour,l'éternel père cola(bora)teur;
    réflexion faite,c'est facile et nul d'un côté comme de l'autre.

    RépondreSupprimer
  19. Monsieur Zemmour.

    Chez Vous tout est petit. L'esprit et le corps, hormis vos GRANDES oreilles par lesquelles sortent vos ''colombins'' de haine.

    Ce soir, je prierai Abraham, yeshua ben yosef, dit Jésus et Allah, afin qu'il vous épargne la géhenne.

    Bien à Vous.

    RépondreSupprimer
  20. aucun argument mis à part des insultes incitant de par leur tournure à l'antisemitisme en laissant croire qu'elles viennent de la communauté juive.... minable, vraiment minable... a shandeh un a charpeh...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'en est peut-être un, de la communauté... Il est "plus goy que goy" maintenant le ZZ, ça se fait pas dans le "milieu".

      Supprimer
    2. notez que si "la gehenne" est casher pur jus,
      "Ce soir, je prierai Abraham, yeshua ben yosef, dit Jésus et Allah" est hallal; un juif orthodoxe (ou pas) ne dira jamais ça, et un chretien non plus....
      d'ou ma remarque...
      poumo-thorax

      Supprimer
  21. bravo éric vous etes le meilleur analyste politique de la triste réalité de la France ,courage et soutien sans failles

    RépondreSupprimer
  22. iggy pop aime pas la pop29 octobre 2014 à 16:18

    ouh!!la!!la!!!laissé jesus tranquille, il a assez souffert,et vos ancetres mr extreme a bien collaboré avec rome: et ponce pilate n'etait pas le plus passionné: il s'en est meme lavé les mains suite a cette triste décision.
    de meme,eric zemmour peut dire certaines chose qui peuvent me heurter: mais laissons la,les religions de coté, voyez en eric zemmour un homme sans religion: moi meme, si je pris de temps a autre le christ,je ne pratique pas, je crois au christ, a sa souffrance qu'il a subit, qu'il a endossé pour nos péchers passé et futur: mais jamais, je ne pratiquerais une religion: alors juifs,musulmans,chrétiens: restez dans la sphère privé avec vos croyances.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème, c'est quand la religion n'est plus qu'un pretexte à conflits communautaristes...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 10:19

      oui c'est le pire, c'est le plus dangereux cette obscurentisme a la con.
      amen!

      Supprimer
    3. l'obscurantisme est le pilier de la dictature.... et le proletariat rampant et inculte en est sa force vive...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. il suffit de voir comment fontionne l'église soraliste; en gros le discours est:
      "1. Le Maître a toujours raison.
      2. Le Maître ne ment jamais.
      3. Le Maître ne se trompe jamais
      4. Le Maître est foncièrement bon.
      5. La sagesse du Maître est notre pain quotidien.
      6. Nous suivrons le Maître jusqu’à la mort.

      Le maître dit que tout est régi par les sionistes, bien évidemment ça ne peut-être que vrai.

      Le maître dit qu’il défend la liberté d’expression, il s’empresse de serrer la main d’un dictateur musulman, il a peut-être oublié ce point de détail.

      Le maitre dit qu’il est contre le système et pourtant il en profite un maximum mais le maitre a toujours raison.

      Le maitre dit qu’il n’a rien contre les juifs que son geste est contre les sionistes et pourtant ce geste n’a lieu que dans des lieux où les juifs sont morts, jamais devant un site politique ou financier, mais nous esclaves suivons notre vénéré maître.

      Encore une fois le maître se dit neutre et va à plusieurs reprises dans des pays islamistes, pour donner des interviews notamment sur son projet « Shoah nanas », mais nous esclaves comprenons fort bien que notre maître ait besoin de financer son film, ses spectacles et ses maisons et qu’il faut bien que les juifs servent à quelque chose, morts ou pas.

      Le maitre et certains de ses proches ont complètement réécrit l’histoire et nous ses bons serviteurs, sommes sûrs que notre maitre historien célèbre dans le monde nous dit la vérité.

      Réjouissons-nous mes frères car le grand gourou nous a appris qu’il pourrait déverser sa haine dans une émission télévisée (peut-être une chaine iranienne) nous avons hâte de nous délecter de ses paroles, surtout que ce ne sera pas sa seule surprise."
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 12:24

      pas mal POUMO, mais il ya quelques exces: autrement cela résume assez bien les pensées de soral et dieudonné et leurs bizzness: car qu'ils le veulent ou non: c'est un bizzness qui leurs rapportent de l'oseil.
      dommage pour dieudonné, au depart il ne voulait pas aller aussi loin, il ne voulait pas etre (je pense) le rabateur humoriste idéologique a la sauce ironiquoacide de soral: mais ces connards d ela bien pensance,les bhl en tete,l'élite des médias l'ont tellement censuré, il y a eu un lynchage disproportionné au vu de son sketche qui n'etait pas vraiment bon, mais pas a sonner l'allali d'une chasse a l'homme pour l'abattre médiatiquement: alors vu que c'est une tete de mule, un peu con et buté sur les bords: il a remit une couche,et la surenchère a été de plus en plus haute dans les provocations.
      maintenant c'est trop tard, comme il le dit dans toutes ces videos: allez tous vous faire enculer" c'est violent, mais c'est son etat d'esprit aujourd'hui et avec a ses cotés des mecs comme soral ,d'autres pro iranien, pro president de la syrie,et d'autres choses que je ne citerais pas ici:il ya tellement de tete pensante: des intellectuels plus ou moins tordu, a l'idéologie violente anti sioniste qui peut cacher (pour certains) un anti-sémitisme , soral dans tout cela a réussi a allier un nombre important de divers courent dissident: tv,presse underground:meta tv and co, bras d'honneur: mathias cardet, meme serge ayoub: ex batskin, que j'ai connu lorsque j'etais un punk rocker au debut des années 80S j'ai meme passé une nuit a picoler et a discuter avec lui: avec moi, il avait été cool,il voulait seulemnt par cette discution me faire quitter cette idéologue rock trop proche de la gauche,de lang, mitterand et touti quanti pour que je sois un bon nationaliste qui s'écarte de le gauche et du rock decadent: mais peine perdu, cela a fini en baston avec le mec de la brasserie: car ce cher batskin m'avait invité a boire un verre apres avoir été jeté d'une boite rock a saint michel suite a une bagarre: oui !oui! batskin et son amour pour la bagarre n'est pas une legende.
      il n'avait pas de fric pour payer et il aenvoyé chier le type du bar; et nous avons été obliger de nous sauver avant l'arrivé des flics.
      "treve de souvenirs d'ancien combattant du rock"
      POUMO/ tu as oublié de souligner que le maitre (soral) censure a sa guise, car personne ne doit contredire le maitre.
      c'est pour cela que je me suis écarté de c emec et de ses balh!blah! devant son miroir égocentrique: si certaines choses sont exact, d'autres sentent tellement mauvais, que cela pollu celles qui sont jsute.
      et pour dieudonné, meme si il peut etre lourd (de plus en plus) ya pas a chier, il reste le meilleur humoriste francais: un spectacle chaque année: un tueur de la créativité.
      son dernier que j'ai vu c'etait "rendez nous jesus" depuis rien, j'avais un peu boycotté a cause de cette quenelle, et de tout ces cons et connes qui la faisaient n'imorte ou: devant la maison d'anne franck: cela a été la goute qui a fait déborder le vase de merde:meme en provocation, comme pour faurisson; il y a des choses qui ne se font VRAIMENT PAS. comme zemmour qui disserte sur vichy: non! bordel! non pas ça, comme pas a faire une quenelle devant le lieu ou anne franck s'est fait arreter: pour ces enfants, pour ces atrocités, non!et ceux qui me répondent ET A GAZA/ je leur répond oui effectivement israel se conduit comme des salopards,oui c'est presque un crime contre l'humanité ce qui s'est passé cet été: et le pire pour rien: d ela bouche du philosophe clown a onpc deavnt salamé et caron qui lui ont tendu un piège, ou plutot qui l'ont enfin coincé pour ne pas qu'il se débine(comme toujours) au sujet d'israel et de la palestine.
      mais comme toujours,des que nous abordons cela, le philosophe clown au dessus du soleil rentre dans une rage folle.
      amen!

      Supprimer
    6. Tu te plantes, Dieudonné est un grand garçon et il n'est pas "vampirisé" par (nom interdit). "Dommage pour Dieudonné...": tu parles comme Elie Semoun. Dans Jusqu'où va t-on descendre, (nom interdit) écrit de Dieudonné (Esclavagisme): "L'ex-comique Dieudonné utilise désormais ses passages télé hors promo pour fustiger l'esclavagisme blanc. Pour que cesse cette énième rente de culpabilisation communautaire, je vais démontrer à l'inculte - et désormais pas drôle - Dieudonné, qu'il a plus de chances de descendre d'un marchand d'esclaves que moi." Comme quoi, ils n'étaient pas forcément faits pour se rencontrer... Bouquin de 2002.

      "Au départ, il ne voulait pas aller si loin..." Si! C'est lui tout seul qui a fait ce sketch sur le colon israëlien, c'est lui tout seul qui a sorti Mes excuses, un de ses meilleurs spectacles, en 2004 je crois.

      Merci de remarquer que ZZ se débine "comme toujours" au sujet d'Israël et de la Palestine. A Radio-courtoisie, il a dit que ce serait une guerre de Cent ans. Pas très compliqué vu que ça fait déjà 65 ans que ça dure.

      Supprimer
    7. la réponse d'iggy ne concernait que soral (le clown philosophe agressif)....
      quand à dieudonné, il est juste passé du coté obscur de la farce, quand le personnage domine l'auteur... et sans dieudonné et frederic haziza, qui connaitrait alain Soral? personne...
      donc oui "vampirisé" est le bon terme.
      poumo-thorax

      Supprimer
    8. "comme Zemmour qui disserte sur vichy: non! bordel! non pas ça"

      Faut pas essayer de "comprendre" (l'histoire) selon vous...

      Supprimer
    9. "Merci de remarquer que ZZ se débine "comme toujours" au sujet d'Israël et de la Palestine."

      Le conflit israélo-palestinien ne concerne pas la plupart des français.

      Supprimer
    10. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 15:57

      ROBIN/POUMO et meme KAMI: je crois que vous n'avez pas compris de qui je parlais en citant "le philosophe clown" surement pas eric zemmour: si j'ai des critiques a faire de lui, ce ne serait pas dans ces termes: je le respecte trop et ne le met pas dans le meme sac que BERNARD HENRY LEVY/ philosophe clown, ou la philosophie pour les nulls.
      merde! depuis le debut de la saison d'onpc, il n'y a pas eu que zemmour a venir sur ce plateau, il y a eu toute la troupe ou presque d'au de la du soleil: kouchener, attali,bhl,il ne manque plus que TAISEZ VOUS, taiseeezzzz voooouuuuussss!!!!aaarrrgghhh!!!!!!!.
      eric zemmour ,ne se prend pas pour un philosophe, juste un intellectuel qui analyse,dissèque la politique, l'histoire et les civilisations francaise et autres.
      mais cela ne retire en rien, que mr eric zemmour se fait tres timide sur le sujet du proche orient: JE DEVINE POURQUOI.
      amen!
      eric zemmour ne se prend

      Supprimer
    11. iggy pop n'ame pas la pop30 octobre 2014 à 16:00

      pardon! faute de frappe, "eric zemmour ne se prend pas pour un philosophe et encore moins pour bhl qu'il n'aime pas, comme je n'aime pas la pop comme IGGY POP.
      amen!

      Supprimer
    12. "comme Zemmour qui disserte sur vichy: non! bordel! non pas ça"

      La phrase signifie que vous écrivez à propos d'Eric Zemmour... Et le conflit israélo-palestinien, comme beaucoup d'autres sur terre, ne concerne pas la plupart des français!

      Ne pas vouloir le comprendre signifie être pour le communautarisme et vouloir une guerre intercommunautaires en France...

      Supprimer
    13. "il y a eu toute la troupe ou presque d'au-delà du soleil..." Encore une bien bonne!

      Supprimer
  23. iggy pop n'aime pas la pop31 octobre 2014 à 11:36

    kami,KAMI/
    je ne veux pas m'intéréssé a cela, cela me donne plutot envie de gerber: vichy,pétain,laval,papon et tout ces salopards qui ont baissé leurs frocs devant adolf: et comme c'et dans la mentalité française(une certaine mentalité) apres avoir baissé son froc,ils font copain, tellement ils sont lache, pleutre: oui j'aime mon pays, j'aime une certaine histoire de france, mais pas celle-ci, non sauver des juifs francais et dénoncer, et faire tuer des juifs etranger: quel noble cause: oui c'est mieux que rien: non!pas ça, j'aime zemmour, mais pas quand il commence a refaire l'histoire qu'elle soit vrai ou non: CAR cette période pue, cette période est dégueulasse, ne revenons pas sur celle-ci: quel intérét? de faire une polémique de plus, que certains enfoirés se disent: ah!!oui, c'est vrai, enfin de compte le marechal et laval, ils n'etaient pas si terrible que ça.
    c'est comme dans un autre trip: l'image de grand homme, que soral essaye de donner via j m le pen ou bruno golnish: NON PAS CA.
    meme si je suis beacoup, beaucoup, mais beaucoup moins démagogue qu'avant, j'ai des valeurs humaines, j'ai une ligne idéologique et intellectuel: mais je ne veux pas franchir certaines idées ui ne me conviennent pas: je veux me regarder dans la glace , SANS PROBLEME.
    encore hier, je me suis engueulé avec une amie, au sujet de zemmour: car je vai acheter son livre: et elle de me dire: non! tu ne va pas le faire, mon dieu!ne rentre pas dans ses shemas: mais de lui répondre et elle le sait: c'est pas par ce que je suis de sensibilité de gauche, que je ne vais pas adhérer a beaucoup de ces points de vus, et ce n'est pas nouveau: zemmour ,je suis en harmonie avec plusieurs de ses regards sur la société et ceux qui la font.
    oui pas façile de ne pas suivre la petite route pèpère du :la gauche (en gros) de gens presque bien ou bien, plus humaniste que les gens de droite, et ces derniers presque tous des salauds: et moi entre les deux, oui actuellement je me sens entre les deux: je ne crois plus en cette gauche qui est morte a cause de hollande et de ses papas financier, et sarkozy and co, me font gerber:
    JE LE REDIS JEAN LUC MELENCHON/ mais aussi certains point de vu(je dis bien certains: peu) de dupont aignan peuvent etre pertinent: alsi j'ai bien peur que le bonhomme soit un pantin comme bayrou.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne veux pas m'intéresser a cela"

      Moi si. Eric Zemmour aussi. Il a écrit un livre que vous n'êtes pas obligé d'acheter si le contenu vous dérange.


      "cela me donne plutôt envie de gerber: vichy,pétain,laval,papon et tout ces salopards qui ont baissé leurs frocs devant adolf"

      L'on sent le grand résistant chez vous... Et la France était vaincue! Harry Callahan a eu raison d'écrire que le drame est d'avoir perdu.


      "et comme c'est dans la mentalité française (une certaine mentalité) après avoir baissé son froc, ils font copain, tellement ils sont lâche, pleutre"

      L'histoire n'est pas aussi simple...


      "oui j'aime mon pays, j'aime une certaine histoire de France"

      Faux. L'histoire est à prendre dans sa globalité ou alors c'est vous qui êtes un lâche.


      "mais pas celle-ci, non sauver des juifs français et dénoncer, et faire tuer des juifs étrangers: quel noble cause"

      Personne n'a fait savoir que c'était une noble cause...


      "oui c'est mieux que rien: non!"

      Moins pire. Le problème est que vous ne savez rien de ce qu'est forcé de faire un chef d'état lorsque son pays est vaincu.


      "j'aime Zemmour, mais pas quand il commence a refaire l'histoire qu'elle soit vrai ou non"

      Il fait qu'en parler.


      "CAR cette période pue, cette période est dégueulasse, ne revenons pas sur celle-ci: quel intérêt?"

      Les français doivent se réapproprier l'histoire de la France parce que c'est leur histoire. D'autres utilisent cette période afin de traiter la France et les français de tout et n'importe quoi.


      "de faire une polémique de plus, que certains enfoirés se disent: ah!!oui, c'est vrai, enfin de compte le marechal et laval, ils n'étaient pas si terrible que ça."

      Les gens qui veulent en faire une polémique le font car veulent que la France, en tant qu'état souverain, disparaisse. Ils utilisent déjà tous les prétextes leur permettant d'y parvenir.
      Eric Zemmour a raison de parler de cette période étant donné que c'est une partie de notre histoire que nous avons laissé aux mains de l'ennemi, qui n'hésite pas à l'utiliser contre nous.


      "je veux me regarder dans la glace , SANS PROBLEME."

      N'importe quel chef d'état, même le meilleur, ne peut se regarder dans la glace sans problème. Nous sommes dans un monde de compétition qui oblige le chef à faire des choix immoraux.
      Il ne s'agit pas de prétendre que c'est bien, mais de savoir que le chef est forcé de faire des choix que n'ont pas à faire les autres.

      Facile de juger de manière lapidaire comme vous le faites quand on a pas les manettes dans ses mains...


      "oui pas facile de ne pas suivre la petite route pépère du :la gauche (en gros) de gens presque bien ou bien, plus humaniste que les gens de droite, et ces derniers presque tous des salauds"

      Marrant parce que c'est la méthode que vous utiliser concernant une certaine période de l'histoire de France.


      "je ne crois plus en cette gauche qui est morte a cause de hollande et de ses papas financier"

      La gauche, comme vous l'imaginer, est morte depuis plusieurs décennies...


      PS: Il est clair que vous ne savez pas ce que vous faites...

      Supprimer
    2. la nuit de l'iguane2 novembre 2014 à 11:01

      KAMI/
      si j'acheterais son livre, je ne le met pas au meme niveau de moralité et de paranoia complotiste que alain soral: qui lui, je me torcherai(maintenant) les fesses avac ses bouquins.
      non zemmour, etant donné que je le rejoins sur beaucoup d'autres point de vue de société:c'est pour cela, que finalement je l'acheterais: oui en desaccord avec son revival période vichy, sur les femmes: tres archaique, et sur l'immigration: des vérités, mais a l'emporte pièce ,ces analyses: pas assez mis en avant le coté social du problème: meme si c'est une réalité qu'il y a 80% de gens en taule qui viennent de l'immigration: des francais: mais d'origine étrangère: noirs et arabes, c'est certain, mais pas stigmatiser de manière intellectuel ou en les montrant du doigt et en faire une généralité, et en occultant tout ceux de ces jeunes et moins jeunes qui vivent de manière respectable, ou normal: mais qu'est ce la normalité(quel foutaise!) en tout les cas qui vivent comme des citoyens francais comme les autres.
      c'est fou, mais j'ai l'impression en vous lisant: voir les belles paroles d'alain soral, sa tentation, son excitation idéologique vis avis de certaines thèses du vieux le pen ou de golnish ou de drumont ou d'autres paranoiaques qui peuvent etre quelque peu excessif dans la vision de notre société actuel: certes, il y a des vérités dans leurs dires, mais tellement d'exces qui ne fait que naitre la division, la paranoia des plus faibles, pas vous kami(je pense) pas d'autres, qui savent lire entre les lignes, ou qui peuvent analyser et n'en pas faire un étendart contre l'etranger,le juif,les femmes,les pédés, je suis modéré,pourtant je me suis fais supprimé deux comptes a telerama pour avoir dis le quart de ce avancer soral et dieudonné: putain! de bordel! kami, restons sage et subjectif vis a vis de donner ou non de l'importance a cette période de l'histoire.
      autrement, je sais exactement ce que je fais: merci kami de vouloir me diriger et de m'apprendre l'histoire MEME LA PLUS PUANTE.
      amen!

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.