lundi 20 octobre 2014

Vidéo : Eric Zemmour invité de "Bourdin Direct" le 13 Octobre 2014

Nous avons oublié ce passage d'Eric Zemmour chez Bourdin sur RMC/BFMTV le 13 Octobre 2014, à l'occasion de la sortie du livre Le Suicide Français.
Mille excuses !



.

230 commentaires:

  1. C'est plus une interview, c'est un tomberaux d'injures publiques. Bourdin est vraiment tout sauf quelqu'un de respectable, c'est ce genre de crapule de l'information qui nuisent à une profession déjà bien peu estimable de journaliste, tant le soucis d'informer se confond avec celui de propager ses idées politiques personnelles...

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur est à la fin.
    Comment atteindre le point Godwin avec la question : " Etes vous négationniste ? "

    Bourdin, tout comme les autres, tente le tout pour le tout pour anéantir Eric Zemmour.

    Ca devient tellement ridicule que c'est Bourdin qui se discrédite lui-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdin est très habile pour pousser Zemmour à la faute, mais a malin, malin et demi ...

      Supprimer
  3. Facile ! Comment cacher la forêt derrière un arbre, comment ne pas parler du livre en se concentrant exclusivement sur un de ses chapitres les plus courts, comment faire croire que tout tourne autour de cette question, comment mettre EZ dans une boîte ? Vous avez la réponse.
    thomas

    RépondreSupprimer
  4. En France on ne peut plus défendre un point de vue différent de celui qui est imposé par l intelligencia sans être traité de fasciste de raciste d antisémite ou d islamophobe.
    C est une honte ce que doit subir EZ avec les journalistes, il ne fait que poser des questions sur des certitudes qui n en sont pas pour beaucoup de gens.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pense que ce verrou accusatoire inquisitorial est en train de sauter, et que Zemmour est un des acteurs de la fin de ce systeme de pression.

      Supprimer
    2. Bah, si vous croyez qu'en Allemagne c'est différent! On est aussitôt qualifié de rassiste dès qu'on traîte l'islam et l'immigration hors du canon établi par la sois disante élite.

      Supprimer
    3. En Allemagne, l'idée de nation est une idée d'importation...

      Je dis regulierement a des allemands qu'on les culpabilise avec les nazis et que pour les francais c'est la colonisation (N'oublions pas Vichy...Hitler etait francais, au moins dans l'esprit... BHL l'a meme ecrit, ca donne une idée de son niveau...)

      Le probleme de l'inquisiteur bien pensant allemand c'est que si l'antisemitisme le derange, ca derange parfois moins les turcs (Pour les fans de Soral qui vont faire leur numero, ca peut etre la reconnaissance du genocide armenien, voire des revendications de kurdes)...

      Et là le brillant logiciel multikulti ne fonctionne plus...

      Supprimer
    4. la piece propagandiste de BHL fait un four... les gens sont plus intelligents qu'il le croit...
      quand à Bourdin, prenons le verre à moitié plein: il a aligné tous les reproches, même les plus ignobles fait à Zemmour, ce qui a permis à Zemmour d'y répondre point par point...
      poumo-thorax

      Supprimer
  5. Même si vous en formulez beaucoup, "mille" ne prendra jamais d'"s".
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le rappel de cette règle pourtant simple. C'est corrigé !

      Supprimer
  6. D'ailleurs quelqu'un a mis sur youtube l'interview de Zemmour sur Radio Courtoisie, si le tenancier du blog veut la mettre en lien, là. Zemmour peut vraiment s'expliquer, sans attaques permanentes, interruptions et aucune publicité en plus !

    http://www.youtube.com/watch?v=SxO6yZe2i70

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pu s'exprimer pleinement, mais le tout m'a un peu ennuyé car personne ne lui portait la moindre petite contradiction ou avis différent qui pourrait le faire s'améliorer.

      Supprimer
    2. Faudrait savoir! Contradiction, pas contradiction! Quand on le contredit, c'est horrible, quand on le contredit pas, c'est chiant!? Ahlala, ces tersites du site...

      Supprimer
    3. " Ahlala, ces tersites du site..." ben alors? on n'a pas bien digéré sa camomille du matin? on est toute ronchonne? :D blague à part, c'est un défaut réccurent de radio courtoisie que de laisser les gens déballer leur discours sans y porter contradiction...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Il n'y a pas un seul de mes commentaires qui précise que je suis contre le fait qu'Eric Zemmour se fasse contredire!
      Par exemple Harry Callahan et moi avions trouvé que Claude Askolovitch s'était assez bien débrouillé dans une précédente émission de "Ca se dispute" où il remplaçait Nicolas Domenach.

      Encore raté...

      Supprimer
  7. Les immigrationnistes sont des pourris qui considèrent, du haut de leur athéisme et de leur matérialisme exacerbé, que rien ne vaut d'être fait si ce n'est pour leur jouissance immédiate, et "après moi le déluge". Ils ont vendu la France en l'ouvrant aux quatre vents, et livré les Français pieds et poings liés à des peuples qui fomentent leur "vengeance" depuis qu'on a mis fin à leurs incessantes razzias, leur traite des noirs, des blanches et de toutes ces saloperies qui leur permettaient de vivre sur le dos des autres sans jamais travailler.

    Or pour que tout se passe "en douceur" (= sans résistance) la méthode employée est subtile et ne requière finalement que quatre choses assez trouvables: une perte de mémoire menant à l'irénisme du côté de la proie, et en face une forte natalité, un soupçon de collaboration interne de la part des Judas du moment, et quelques décennies à avancer patiemment ses pions.

    Le plan n'est cependant pas inédit, si bien qu'on le retrouve explicitement déroulé... dans les fables de la Fontaine qui, décidément ont presque déjà tout dit: http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/loubrebi.htm

    RépondreSupprimer
  8. Bourdin fait du Bourdin, et Zemmour, pas du tout embarrassé, répond. Tout est dans son livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact tout est dans son livre mais même sans cela sans ce livre les personnes ne l'écoutent pas vraiment, ce qu'il dit est clair, que ce soit sur RTL ou ailleurs, il ne parle que des sujets qu'il connait c'est vrai qu'il en connait beaucoup et quand il ne connait pas il le dit ! Plus honnête que lui il n'y a pas enfin c'est mon point de vue, il nous chatouille les neurones ouah ça fait du bien !

      Supprimer
  9. mille est invariable. mille excuses.
    et même s'il y en avait eu deux mille, ou cent mille.

    j'ai cherché en vain l'adresse d'un webmestre, pour le signaler.

    RépondreSupprimer
  10. Zemmour à Bézier (à partir de la 6e minute) malheureusement un petit extrait :

    http://www.youtube.com/watch?v=m6KDtglfevY

    RépondreSupprimer
  11. " Je dis regulierement a des allemands qu'on les culpabilise avec les nazis et que pour les francais c'est la colonisation "
    et Vichy, et les juifs, et notre richesse, et nos droits acquis, et notre réticence à la mondialisation...
    thomas,

    RépondreSupprimer
  12. J'excuse volontiers le tenancier de ce blog ....
    Les vidéos de Zemmour sur les plateaux se sont multipliées ces jours ci .
    Je ne serais pas étonné d'apprendre que les grandes oreilles de la CIA ont noté un accroissement des flux sur le Net ....

    RépondreSupprimer
  13. Bourdin ne serait pas mal en "Andreï Vychinski", le procureur des procès de Moscou..." allons ! avouez, avouez...( vous avez voté pour le FN, hein !)". Belle résistance d'Eric Zemmour face à ce journaliste imbu de lui-même !

    RépondreSupprimer
  14. "Les vidéos de Zemmour sur les plateaux se sont multipliées ces jours ci .
    Je ne serais pas étonné d'apprendre que les grandes oreilles de la CIA ont noté un accroissement des flux sur le Net "
    Dans les médias surtout. Quel journaliste, quel média, quel artiste, quel historien ne s'est pas pas fendu d'une réaction courroucée ou d'une rectification autorisée ? Il s'agit toujours du chapitre sur Vichy.
    A quand une confrontation directe, Chiche !
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve Bourdin très malhonnête dans cette interview. Procureur insidieux, pas plus digne que Caron.
      J'ai beaucoup aimé l'émission de Radio Courtoisie; même s'il n'y avait pas de réelle contradiction, ça faisait du bien de pouvoir écouter EZ aller au bout de ses idées. Je conseille vraiment à ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion de le faire.
      Chez Bourdin, il est encore cuisiné sur les quelques pages sur Vichy! Et la question sur le négationnisme à la fin...Révoltant. Esprit Canard Enchaîné (deux caricatures, l'une sur le négationnisme et l'autre sur Zemmour "faisant les poubelles de l'Histoire" dans le numéro de la semaine dernière)
      Zemmour a du courage de répondre à ces perroquets.
      Voir sur internet Adrien Abauzit qui remet posément, extraits précis à l'appui, les pendules à l'heure quant à Vichy. On peut même dire que Zemmour a été timide sur le sujet.

      Supprimer
    2. Très bons commentaires sur les articles d A Bauzit . Il faut aller les lire.
      Betty

      Supprimer
  15. Remarquable lucidité EZ

    RépondreSupprimer
  16. ce livre ne concerne pas qu'un chapitre très court ,qui est juste,le but principale est de vouloir le descendre ,car en disant la vérité ,il dérange .Aujourd’hui accuser quelqu'un de raciste , antisémitisme ,ou jouer sur la religion permet aux sans foi, ni loi,d'agir en toute impunité . Continuez Mr Zemmour ,un tel courage est rare malheureusement.

    RépondreSupprimer
  17. La grande classe JJ Bourdin. Il se croit impertinent, il est juste vulgaire, discourtois. En plus il essaye de mettre ses invités mal à l'aise et se croit sûrement très malin, il en ressort juste un sentiment de malaise.
    D'un point de vue idéologique, il se réclame des "hommes libres" , des affranchis alors qu'il fait bien son boulot de petit maton de la pensée. Bref, boycott...

    RépondreSupprimer
  18. "Il en ressort juste un sentiment de malaise" C'est exactement cela. C'en est presque embarrassant. Comme lorsqu' on (je) est confrontés à des individus qui surmontent ou veulent surmonter un complexe d'infériorité. On voudrait les rassurer. Comment après avoir réussi à monter si haut médiatiquement dans la hiérarchie de la profession peut-on avoir des bouffées d'une telle sottise. - "Etes vous négationniste ?"..." Je ne sais pas...Je pose la question...êtes-vous négationniste ?", va rester dans les annales des perles journalistiques. Canteloup pourrait s'en régaler. En faisant dire dans ses imitations de Bourdin : Etes vous stalinien, êtes vous islamiste, êtes vous macho, et autres questions en dessous de la ceinture qui me viennent mais que je ne reproduirai pas ici.
    Jean
    Allez hop ! il va me falloir affronter le détecteur de robot

    RépondreSupprimer
  19. https://www.youtube.com/watch?v=SxO6yZe2i70&list=UUGeVLo6QQJKosXmdMyeQvBQ

    Eric Zemmour sur Radio Courtoisie pour son dernier livre.

    RépondreSupprimer
  20. iggy pop n'aime pas la pop22 octobre 2014 à 16:25

    dommage que le sieur zemmour dérape sur certains sujets comme la féminisation de la société ou l'immigration: ok!ce qui a découlé de 68 , s'est perpétré a un niveau qui dépasse l'entendement.
    mais faut-il en faire des exces de langage?
    betement, je ne peux penser a ces femmes qui etaient obligé de demander a leurs mari (jusqu'a 65) l'accord pour qu'elles puissent s'ouvrir un compte bancaire..............ça en dit long sur cette france que sieur zemmour a tant de nostalgie, cette france qui prenait de haut toutes personnes venant de l'afrique noir ou du nord: avec un tutoiement de rigueur montrant bien qu'ils etaient des sous hommes.
    je suis né en 61, et j'ai souvenir des paroles que pouvaient avoir cette france des années 60s: crouille, bico, youpin,bougnoule: sans complexe, avec humour ou sans les mots etaient laché sans complexe.
    heureusement que 68 est arrivé et a libéré petit a petit ces mentalités archaique.
    je ne suis pas un fan de 68, mais je reconnais qu'elle a été tres bénéfique sur beaucoup de choses et d'autres NON.
    dommage aussi sur le point de vue de notre cher éric a propos des femmes qui sont faites pour le foyer a s'occuper des enfants et a cuisiner et que l'homme rentrant de son boulot, mettant les pieds sous la table ; alors que bobone lui serre un verre en se faisant tripoter le cul.
    et cela se passait dans beaucoup de foyers: alors les nanas qui sont descendu dans la rue en 71/72 pour leurs droits: elles avaient des couilles (qu'elles n'ont pas) ces filles que les femen ne respecte meme plus.
    oui dommage, car j'aime bien eric zemmour, car il est de ma trempe: il dit les choses sans se soucier des bien pensant , et en cela je lui dis bravo.
    autrement sur ces banlieues qui s'islamise d'ac au d'ac,du racisme anti blanc d'ac au d'ac proné d'ailleurs par un certain kemi seba pote a soral: il est beau le soarl qui veut redresser les valeurs de la france: je vous le dis, soral est un opportuniste idéologique: c'est une arnaque ce mec.
    rock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que si zemmour a autant de succès, c'est aussi parce qu'il argumente, au lieu de servir des slogans en "pret-à-penser" comme le font tant d'autres; et il accepte la controverse, lui...... quand à Soral, c'est juste un opportuniste cherchant la célébrité... le steevy boulay ou la nabilla de l'extremisme politique, quoi...
      poumo-thorax.

      Supprimer
    2. Iggy,

      Etant petit (même pas 10 ans) vous étiez à même selon vous de comprendre et juger la société?

      Méconnaître l'autre (sa culture, son pays et caetera...) pousse souvent à des comportements très crétins, et cela n'est pas la manière de faire que d'une population, française ou autre, quelle soit des années 60 ou d'une autre époque.

      Mon avis en ce qui concerne les femmes et les hommes par rapport à la société a déjà été donné...

      Supprimer
    3. Iggy, savez vous quels sont les trois principaux accesoires de la chienne de garde moderne?
      ENVIRON 8 MILLIONS EN FRANCE
      - LE VIBROMASSEUR
      -LE MICRO ONDE
      -L'ANIMAL DE COMPAGNIE
      Mes grands parent ont vecu comme ca et ils sont mort main dans la main à 94 ans et 92 ans.
      Je ne dis pas que ce monde était parfais mais on ne vivait pas sous anti-dépresseurs Et on allait danser pour draguer et pas sur un site de rencontre.
      La famille est morte, regardez le nombre de jeunes qui se flinguent.
      Nulle société n'est parfaite, mais celle-ci n'est surement pas la meilleure.

      Supprimer
    4. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 10:17

      monopsome: je suis pratiquement en accord avec ce que vous déclinez:
      oui de meme, la chienne de garde excessive et sur la défenssive me gonfle: comme pour les flippés et paranoiaque envers les etrangers et leurs comportements:ELLES font des amalgames envers les hommes: TOUS DE SALAUDS.
      pour le vibromasseur, vous faites un raccourci: toutes ces sois disants chienne de garde, ne deteste pas les hommes......................et prennent plaisir a vivre avec et en l'occurence a faire l'amour avec.
      et certaines extrémiste fascisante effectivement préfère un vibro plutot qu'un sexe de MALE.
      enfin , le micro onde et l'animal de compagnie: ce n'est pas spécifique aux chiennes de garde: beaucoup de gens (helas!) depuis quelques années, ne savent plus cuisiner et vont a la facilité.
      et pour le clébard ou le chat de compagnie: perso, j'aime les animaux: de la coccinelle au loup: MAIS, dans les grandes villes (comme paris ou j'habite) c'est plutot casse couille qu'autre chose ces clébarts qui font leurs crottes partout et que NOUS , qui avons choisi de ne pas vivre avec ces animaux; mais plutot un humain; nous soyons obliger dans la rue de slalomer régulièrement pour éviter leurs merdes a leurs gentils toutous de mes deux.
      pour la famille, oui je sais elle part en vrille depuis une bonne dizaine d'années: mais il y a encore de la resistance via l'importance qu'elle peut avoir:
      je suis papa, nous avons deux enfants, et nous faisons une regle d'honneur a manger a table: matin et soir: petit déjeuner en famille a table, diner en famille a table: ce n'est pas etre un vieux reac de vouloir cela: ce sont les bases, les fondements d'une éducation a donner aux enfants; pour qu'ils ne soient pas plus tard comme ces abrutis d'adultes qui ne savent plus manger sur une table, mais plutot debout ou surun coin de canapé devant leurs écrans: que ce soit smartphone de merde, ordinateur ou tv ou ipad: oui de plus en plus de gens ne savent plus vivre en famille: prendre plaisir a diner en famille, discuter sans avoir la gueule scotché devant une connerie a la tv ou sur un écran d'orinateur ou smartphone de merde: oui smartphone de merde, je souligne et surligne: marre (c'est un grand mot) de voir jours apres jours dans le metro, le bus tout ces robots le visage collé sur leurs petites machine addictive.
      enfin, je suis ok avec le fait que nulle société n'est parfaite: et je suis entièrement d'accord (evidemment) avec le fait que celle que nous vivons actuellement est loin d'etre la meilleure: BIEN AU CONTRAIRE.

      Supprimer
    5. Elles sont pleines de pathologies diverses et variées car prétendent en public vouloir le contraire de ce qu'elles apprécient vraiment dans l'intimité d'une relation sexuelle. Les féministes vendent que des maux.

      Supprimer
    6. et en plus, les féministes que l'on entend le plus sont celles pour qui féminisme est le féminin de machisme; elle sont aussi nazes et sexistes que les machos qu'elles prétendrent combattre....et pour certaines, etre feministe et hétérosexuelle est incompatible, ce qui reste quand même le summum du sexisme... une seule exception à ça: clémentine autain......et encore...
      poumo-thorax

      Supprimer
    7. Passer une nuit avec elle pourrait être plaisant...

      Supprimer
    8. Si tu restes complètement passif et infantile, oui, tu l'auras ta nuit. Mais ne compte pas sur elle pour t'exciter, ça serait machiste encore!

      Supprimer
    9. et allez.... elle est mariée, je vous signale... bon, il n'esdt pas terrible, ok, mais bon...
      poumo-thorax

      Supprimer
    10. "elle est mariée, je vous signale"

      Pas le genre d'information qui puisse freiner mes éventuelles ardeurs...

      Supprimer
    11. "Pas le genre d'information qui puisse freiner mes éventuelles ardeurs..."
      DSK! SORS DE CE CORPS! :D :D :D
      bof... chacun ses gouts.... même arlette chabot a reçu des lettres d'admirateurs enflammés...
      poumo-thorax

      Supprimer
    12. Mais ce n'est pas à moi de me demander si ce genre de relation pourrait nuire à un couple. Faut que les gens assument leurs choix, ou alors, qu'ils en fassent d'autres!

      Pour le "chacun ses goûts..." il se peut que l'on soit agréablement surpris dans la vie...

      Supprimer
    13. Autin quelle horreur! je prefere de loin Natasha Polony, au moins je pourrais allumer ma cigarette après l'amour.

      Supprimer
    14. Polony? et pourquoi pas léa salamé?

      Supprimer
    15. Les deux (en même temps si possible) m'irait très bien. ^_^

      Poumo-Thorax aurait un débat à proposer car le blog part un peu en torche là...?

      Supprimer
    16. en torche? completement en sucette, plutôt... dès que l'on essaye d'etre serieux, le pigeon vient lacher sa fiente... bon, on tente quand même? en tapant dans le dur? ok...je met ça en fin de posts, c'est plus facile à trouver...
      poumo-thorax

      Supprimer
    17. Excellent, monsieur Monopsome!

      Supprimer
  21. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 10:57

    messieurs :
    cher kami,
    meme si je n'etais pas en age de comprendre une société, j'ai souvenir d'avoir entendu ma mère ou ma grand mère dire quelques fois ce genre de philosophie a la con:
    oh!tiens il y a eu un monsieur sympathique, il etait noir MAIS sympathique.
    ou alors, je me suis fais regardé par un espèce de crouille: tous des vicelards ces arbes; et pourtant je ne suis pas raciste: bref! vous connaissez la musique.
    j'ai grandi dans une famille, bien française mais dans l'esprit cette peur, ce recul vis a vis de l'etranger.
    et pourtant ma grand mère a caché une famille juive durant la guerre en haute marne: je ne dis pas cela pour faire bien, mais deja a l'époque il y avait des différence que faisaient nous francais entre les gens au vu d'ou ils venaient:
    un arabe ou un noir n'a pas la meme valeur qu'un italien ou un juif.
    dire le contraire, serait de la malhonneteté intellectuel.
    cher poumo,
    oui tres bien vu sur soral, oui c'est tout a fait ça le type: il est en manque d'amour, de reconnaissance, cela n'a pas marché dans le monde de la mode, dans le monde de la branchitude du debut des années 80s lui meme etait un espèce de new waveux rock: car j'ai pu le croiser dans certaines boite branché rock de l'époque(avec sa soeur agnes) qui elle etait tres sympa, et meme trop.
    puis le pc, puis le fn, et enfin il a trouvé sa place pour pouvoir faire la meme chose que ceux qu'ils critiquent (d'ailleurs avec justesse) bhl, kraut, kouchener, attali: oui il fait la meme chose: il s'écoute parler, il se regarde dans une glace intellectuel et egocentriqu a outrance en demandant a chaque video qu'il fait: suis- je le plus intelligent et le plus cultivé du royaume de france? et le pire, c'est qu'il le pense.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais déjà a l'époque il y avait des différence que faisaient nous français entre les gens au vu d'ou ils venaient:
      un arabe ou un noir n'a pas la même valeur qu'un italien ou un juif.
      dire le contraire, serait de la malhonnêteté intellectuel."

      Mais c'est le cas de toutes les sociétés humaines! La différence est que cela s'exprimera ouvertement ou de manière plus ou moins cachée.
      Il faut connaître l'autre, mais pas de manière imposée, pour que ce genre de comportement puisse changer.

      Supprimer
  22. pour agnès, je confirme, elle est très sympa... elle ne mérite pas son boulet de frère, à cause de qui elle a des gros problèmes... lire le figaro du 17 janvier 2014... et alain soral n'est pas une personalité marquante: il n'est pas dans nécropédia...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  23. iggy pop n'aime pas la pop23 octobre 2014 à 17:36

    kami,poumo and co:
    vous voyez nous pouvons etre tous sur la meme longueur d'onde.
    et pour clémentine autain, je confirme aussi: c'est une belle personne, jamais je ne tapperais sur elle: meme si quelques fois dans le genre démago elle se pose la.
    soral est un vicelard intellectuel.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange que les échanges ici dérivent régulièrement sur Soral et C.Autain.
      C'est vrai qu'il faut rigoler un peu et que ces deux guignols sont faits pour ça - cela dit, comme on est dans un blog masculin, Autain prend une importance due à son physique que Soral ne saurait égaler - et pendant ce temps-là, Jean-Yves Camus, dans une émission peu intéressante car assez aseptisée en général (C dans l'air du jeudi 23), cite Bloy et Bernanos, qui "détestaient leurs contemporains de droite car ils aimaient trop l'argent".
      Enfin de vraies références.
      Qu'est-ce que vous en dites, les mecs?

      Supprimer
    2. Il faut faire avec ce qu'on a. Vous avez lu Bloy et Bernanos? Non, bon alors bonsoir.

      Supprimer
    3. Merci de répondre à ma place. Evidemment que j'ai lu Bloy et Bernanos.
      Ce que vous devriez faire, RG, au lieu de jouer la mouche du coche sur ce blog.

      Mais vos contradicteurs ont raison, vous êtes sans doute trop sot.

      Supprimer
    4. Sans doute, je ne suis pas suffisamment tersite. La particularité de Léon Bloy et de Georges Bernanos, c'est qu'ils sont morts. A. Soral, d'ailleurs, vous m'excuserez de reparler de lui, aime bien Léon Bloy qu'il a cherché à publier. Et je rajoute au risque de vous ennuyer qu'il y a deux vivants qui n'aiment pas non leurs contemporains de droite, à savoir A. Soral et E. Zemmour.

      Supprimer
    5. E Zemmour n'aime pas particulièrement ceux de gauche non plus !

      Supprimer
    6. "Et je rajoute au risque de vous ennuyer qu'il y a deux vivants qui n'aiment pas non leurs contemporains"

      A leur decharge ils ne se contenteront pas de "ils sont morts" comme jugement sur les auteurs du passé...

      Enfin au moins, enoncer des certitudes limite les risques de balancer les enormités recurentes...

      (En fin de compte on a recuperé Westley sous une autre forme...)

      Pour les curieux Jean Fontenoy est interessant dans la veine d'auteurs de l'entre deux guerre meconnus ("Shanghai Secret")

      Supprimer
  24. J'ai trouvé Bourdin plein de suffisance avec un égo démesuré, il invite Zemmour dans le but de le flingué( comme il le fait en général avec ses invités politiques de droite) au début il roule des mécaniques en faisant comprendre à Zemmour qu'il n'a pas besoin de lui pour avoir des auditeurs.
    Dans cette interview, Bourdin a été lamentable et ridicule en prennent ce ton sucré et jubilatoire, Bourdin a été ridicule, et ma première impression en le regardant gesticulé sur son siège, il m'a fait pensé a un homme fourbe qui attend la première occasion pour tuer médiatiquement son invité (qu'il n'aime pas, s'était trop visible) , malheureusement pour lui, Zémmour n'est pas tombé dans son piège, et a la finale s'est Bourdin qui a été ridicule. .
    bravo Zemmour

    RépondreSupprimer
  25. " On est dans un blog masculin". Ouais c'est dommage. J'aimerais bien avoir des réactions de femmes de temps en temps. Ne fermez pas les portes messieurs, hein Robin?

    Kami passerait bien une nuit avec Autain. Bien oui elle est jolie. Vous savez le physique, ça nous branche aussi. Vous seriez surpris de nos conversations entre filles. Pour ajouter à la rigolade du blog, pou moi il y en a un à qui je ne ferais pas mal: Malheureusement, il n'est pas français car du côté des artistes, gens connus etc, ils sont trop bien pensants ça m'énerve. Alors un de mes fantasmes juste pour voir si jeux m'y risquer sans subir d'ironie provoc hein Robin?
    Kevin Costner dans le film Body Gard. Woah, craquant. Vous avez le droit d'ironiser seulement si vous êtes plus beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute de frappe: si je peux et pour moi. On va m'être cela sur sur le compte du "trouble".

      Supprimer
    2. Je ne raconte pas de blague: " Mettre". Sans aucune autre connotation que la 3 ième faute de frappe.

      Supprimer
    3. On s'emmerdait sans vous! Sans déconner, ils me tombent tous dessus à bras raccourcis comme quoi j's'rais pas intelligent, pas cohérent! Non mais j'te jure! Bon allez comment ça va?

      Supprimer
    4. Korat vous êtes sur un site masculin interdit aux femmes et le pire c'est que ces messieurs nous maltraitent allègrement en parlant du féminisme ! Ou ils sont tous divorcés et rancuniers ou leurs femmes les trompent possible quand on lit leurs commentaires sur la femme en général et encore je suis persuadée qu'ils se retiennent c'est vous dire !

      Supprimer
    5. (Amusant Korat vous parlez de Costner, en fait je le trouve excellent acteur dans "no way out"...Pas tellement son genre habituel sans doute...)

      Ce serait profondement ridicule d'assimiler une critique du feminisme a une haine des femmes !

      Supprimer
    6. H Callahan j'adore que l'on déforme mes propos ! Ais je parlé de haine des femmes ? Vous en parlez mal et je reconnais que nous ne sommes pas en reste, la différence veut que nous ayons plus d'esprit que vous ne pensez et surtout un dos très large au sens propre comme au sens figuré. Plus haut il est dit par je ne sais qui que nous étions sur un blog masculin c'est étrange car les fans de Zemmour je parierais bien qu'ils sont autant féminins que masculins. Enfin c'est l'avis d'une pauvre fille égarée !

      Supprimer
    7. Mais moi ça va très bien merci Robin... mais vous, seriez-vous un ptI't peu déprimé?

      "Ils me tombent tous dessus" Ah les scélérats! Jurez-moi que vous n'avez pas couru après.
      Non mais c'est vrai quand j'ai vu que vous me répondiez tout de suite j'ai pensé: tiens , quelle vacherie m'a-t-il balancé? Et puis non...deux phrases complètes sans...Je reste méfiante quand même, vous êtes doué. On la met un peu en confiance et quand elle revient vlan. Attendons, attendons avant de s'emballer.

      Supprimer
    8. "Vous savez le physique, ça nous branche aussi. Vous seriez surpris de nos conversations entre filles."

      Pas surpris pour ma part car je sais d'expérience que c'est très souvent beaucoup plus "cru"...


      "Kevin Costner dans le film Body Gard. Woah, craquant. Vous avez le droit d'ironiser seulement si vous êtes plus beau."

      Je comprends tout à fait qu'une femme apprécie ce genre d'homme.

      Supprimer
    9. "Korat vous êtes sur un site masculin interdit aux femmes"

      Pas vu de pancarte... Et pour le reste vous êtes d'une stupidité...

      Supprimer
    10. "Mais moi ça va très bien merci Robin... mais vous, seriez-vous un ptI't peu déprimé?"

      Il se plaint d'avoir tout le monde contre lui mais écrit des trucs genre "Ils iront en enfer, je le sais"...

      Supprimer
    11. "Vous en parlez mal"

      Des femmes ?

      Absolument pas, il fudrait me dire ou vous m'avez vu "parler mal".
      Là c'est vous qui deformez.

      Supprimer
    12. Oui, toi, tu iras en enfer au Japon, et il n'y a que des mecs, je te préviens!

      Supprimer
    13. Korat, ne vous inquiétez-pas, je serai gentil avec vous dorénavant. Je suis sur un site de tersites, de français moyens, de hargneux alors je ne vais pas en rajouter, croyez-moi!

      Vous n'avez pas un acteur français de votre préférence plutôt?

      Supprimer
    14. Harry Callahan, vous en avez de la chance, vous avez tiré le gros lot...

      Robin Girard, pas difficile pour moi de quitter l'enfer, qui au passage est ma seconde demeure, pour venir profiter des charmes terrestres...

      Supprimer
    15. pour info générale : au canada, ce sont surtout les femmes qui draguent... et à force de crier "
      au bucher les hérétiques!" RG (le bien nommé?) ressemble de plus en plus au Répurgateur dans kaamelot... quand au blog 'interdit aux femmes", c'est de la flute... c'est juste qu'ici, dès que certains aperçoivent une robe (même si c'est un avocat, un curé ou un écossais...), ils se jettent dessus comme damien baïzé... ce qui explique la réticence de la gent féminine à venir ici, la galanterie minimale requise n'étant pas préservée...
      poumo-thorax
      note au Répurgateur Grattonien: en bon français, c'est thersite avec un H, concombre... vous etres vraiment epais dans le plus mince... sans H ,c'est en italien...

      Supprimer
    16. "Kevin Costner dans le film Body Gard. Woah, craquant. Vous avez le droit d'ironiser seulement si vous êtes plus beau."
      j'ai le droit d'ironiser, alors? (c'est de l'ironie...) vous savez, la beauté, ça ne se mange pas en salade... et cela peut etre très lourd à porter...et si vous vous prenez un rateau d'entrée en arrivant avec vos gros sabots, c'est simplement que vous etre le ou la cinquantieme personne de la journée à aborder la personne avec de claires intentions... si vous voulez avoir une chance, restez cool et naturel (le)...
      poumo-thorax

      Supprimer
    17. "c'est juste qu'ici, dès que certains aperçoivent une robe (même si c'est un avocat, un curé ou un écossais...), ils se jettent dessus comme damien baïzé...ce qui explique la réticence de la gent féminine à venir ici, la galanterie minimale requise n'étant pas préservée...

      Pas du tout.

      Supprimer
    18. kami, je ne parlais pas pour vous... mais pour certains zozos pour qui "frapper avant d'entrer" est la seule forme de politessequ'ils aient envers la gent féminine...
      poumo-thorax

      Supprimer
    19. H Callahan veuillez accepter mes plus plates excuses et je me couvre la tête de cendres et je fais mon mea culpa j'ai honte de m'adresser à votre grandeur je n'en suis pas digne mais dites à votre ami KAMI qui ne connait des femmes que le nom qu'il se gargarise un peu moins d'être un homme si évolué qu'il me vient des doutes quant à sa virilité il n'y a que les homos mal dans leur peau pour mépriser les vraies femmes instruites, ayant de l'humour, et n'ayant pas dans le viseur uniquement le pénis des hommes ! Zemmour n'approuverait certainement pas ce blog de machos ! Pardon H Callahan de vous prendre pour une courroie de transmission mais l'autre sa suffisance me gave profondément !

      Supprimer
    20. Dites lui que vous etes hatamoto aupres de Kami, ca suffira.

      (Ce blog commence a ressembler a un internat de potaches...)

      Supprimer
    21. "dites à votre ami KAMI"

      Harry Callahan peut confirmer le fait qu'il ne me connaît pas ailleurs qu'ici sur ce blog. Il n'a donc rien à me transmettre venant d'une écervelée.

      Le reste du commentaire est un ramassis de conneries...

      Supprimer
    22. Ne prenez donc pas tout trop au serieux.

      (Je pense que vous n'avez pas besoin d'interprete pour dire quelque chose a Kami...)

      Supprimer
  26. Mais non, mais non vous n'êtes pas égarée, juste en minorité comme moi. C'est certain que les femmes aiment Zemmour parce que homme ou femme, on peut apprécier l'intelligence d'abord, ensuite il a un caractère fort, ne se laisse pas impressionner par les attaques (imbéciles surtout) tout en restant courtois; c'est attirant. Il a presque tout bon, sauf sur la question des femmes et une nostalgie trop idéalisée qui ne tient pas compte de tout. Quand il dit que la société se féminise, oui c'est vrai et non désirable (mais faut pas faire trop court non plus ça mérite un développement), quand il prétend régler le problème en reléguant les femmes au foyer, là j'arrête de suivre.

    Ce qui est bien avec nous les femmes, c'est qu'on peut être attirés par tous les hommes et non exclusivement par des adonis (souvent au cerveau comme un pois chiche). On ne se prive de rien et on a des goûts plus variés et plus développés. Na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il a presque tout bon, sauf sur la question des femmes"

      Mais non, il a raison. ^_^


      "et une nostalgie trop idéalisée qui ne tient pas compte de tout."

      Nous sommes d'accord.


      "On ne se prive de rien et on a des goûts plus variés et plus développés. Na!"

      Moi je suis là au cas où...

      Supprimer
    2. Merci de votre soutien Korat ! Il y a des sites pour les pieds noirs où je me fais jeter, ici c'est masculin, on se fait mépriser par certains,je ne me sens pas d'aller sur des sites uniquement féminin bien que je pourrais être surprise du niveau intellectuel parce qu'ici parfois... Cela laisse à désirer !

      Supprimer
    3. Vous avez le choix entre les fossiles malades mentaux de ce site ou les connes hystériques d'un site exclusivement féminin. Désolé mais l'époque est comme ça.

      Supprimer
    4. R Girard n'exagérez vous pas un peu ? Vous devriez aller voir sur Minurne alors ! De bons articles mais les commentaires....

      Supprimer
    5. "L'islam n'est pas une religion! C'est une idéologie cruelle, intolérante, impérialiste et totalitaire!" lis-je en bas de page! Loin de moi l'idée de relancer le 45 632ème débat islam/anti-islam sur cet blogue mais je suis plutôt de droite classique en fin de compte... aujourd'hui représentée le mieux, je pense par Le Pen père ou ZZ d'ailleurs. Je n'aime pas les aboyeurs de toute sorte, les urgentologues non plus... (je sens que je vais recevoir 150 000 messages pour me rappeler mon infinie incohérence)...

      Supprimer
    6. Robin Girard, le jaloux hargneux imaginant être un génie parce que ne réussissant pas du tout à faire ce qu'il voudrait à cause selon lui des autres... Minable au bord du suicide incapable de se passer d'un maître lui disant quoi penser, quoi faire...

      Supprimer
    7. Ah il est fâché le Kami! Ca lui a pas plu de se contredire une fois dans sa vie...

      Supprimer
    8. Lis ma réponse où tu sais au lieu de te croire fûté...

      Supprimer
    9. Tu es bien plus rusé que moi... je ne suis pas de taille. Venimeux et rusé tel le serpent oriental.

      Supprimer
  27. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 11:00

    korat, bienvenue sur ce blog, je pens que toute personne peut y venir: sauf si c'etait des anti zemour primaire: comme les conneries que l'ont peut entendre sur lui POUR LE DECREDIBILISER.
    non! non! il n'y a pas que des divorcés ou des cocus: d'ailleurs y en a t-il?
    pour ma part, je suis en couple: pas marié , car maintenant que les homos s'y mettent: je trouve le mariage de plus en plus ringard.
    non je suis seulemen en concubinage (pacs) et j'ai deux enfants.
    et j'aime les femmes, et je n'ai vraiment pas le meme point de vue que zemmour sur le couple et la place de la femme dans la société.
    mais faut reconnaitre qu'il y a aussi dans la gente féminine de sacrée conne: peut -etre moins que les hommes, mais il y en a tout de meme.
    autrement pour revenir au sujet de base, m'sieur bourdin est un frimeur, il a voulu jouer au mec viril qui allait impréssionner le petit homme zemmour(a ses yeux) et bien non: zemmour a de la route, il sait se farçir une a plusieurs personnes qui veulent le dézinguer intellectuellement parlant: son flingue est rempli de cartouches argumentaire et d'analyse a rendre chèvre n'imorte quel journaleux de l'élite des médias a la pensée unique: poil au quiqui (pardon pour les dames de ce blog) faut rigoler: poil au pied
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des "cartouches argumentaire"... j'ai envie de pleurer. Va réparer le toit de ta maison maintenant, file!

      Supprimer
    2. je crois que RG va se faire lyncher... avec des boules de neige, pour éviter qu'il se prenne au serieux... ou avec des figues molles, pour faire durer le plaisir...
      mais pour revenir à Bourdin, l'aboyeur matinal de RMC, peu importe l'invité, du moment qu'il peut faire du buzz et de l'audience avec... c'est parfois n'importe quoi... bientôt, il va inviter steevie boulay, nabilla, ou alessandra sublet pour parler des problemes en Mongolie.....
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. bon, on recentre ou on cloture? parce que on est sensé parler de zemmourici , pas de la déclarations de Diane Ducret : "Le poil pubien, c'est éminemment politique !", que vous confirmez depuis un moment ici...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. "faut reconnaitre qu'il y a aussi dans la gente féminine de sacrée conne: peut -etre moins que les hommes, mais il y en a tout de meme."

      Estimation basée sur quoi?

      Supprimer
    5. estimation basée sur les différends rateaux qu'il a pris, sans doute? non, je plaisante, il y a autant de connes que de cons, vu la vitesse à laquelle ils se reproduisent... et si vous en doutez, lisez le huffington post, elle y écrivent.. (ça veut dire quoi huffington, au fait? huffing, c'est "se shooter"...)
      poumo-thorax

      Supprimer
  28. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 14:00

    bien vu poumo thorax: vous dites des boules de neige?.............................j'aurais plutot envie de lancer sur ce genre de personnage digne des kraut et bhl ou attali et soral: des crotes de nez.
    oui recentrons le debat, et j'hesitais a acheter le livre de zemmour, et en fin de compte je vais le faire, car ma librairie amie"resistance" ne veut pas le vendre: alors le jour de sa venue a celle de lamartine: je ferais une pierre deux coups.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pas des crottes de nez! apres il va se positionner en victime, comme le font les gens que vous avez cité.. les boules de neige suffisent, ou à défaut des tartes à la crème.. ou à la bouse, mais ce serait gacher un bon fertilisant...
      poumo-thorax

      Supprimer
  29. bon... un petit débat serieux? sujet:
    "le féminisme ne gagnerait il pas à etre autre chose que le féminin de machisme, et a se démarquer franchement du mouvement lesbien, afin d'enfin concerner toute les femmes, ce qui est son but, à la base?"
    @kami: ça te convient? j'espere que l'on va argumenter un peu.... il faut simplement ignorer les grosses provocs, sinon ça va etre encore: "Da boul Daboulkaniech" à longueur de posts...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "bon... un petit débat serieux? sujet:
      "le féminisme ne gagnerait il pas à etre autre chose que le féminin de machisme, et a se démarquer franchement du mouvement lesbien, afin d'enfin concerner toute les femmes, ce qui est son but, à la base?"
      @kami: ça te convient? j'espere que l'on va argumenter un peu.... il faut simplement ignorer les grosses provocs, sinon ça va etre encore: "Da boul Daboulkaniech" à longueur de posts... tiens, ça commence, alors je me reposte..
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Honnêtement écrire à propos du féminisme, même qu'en termes négatifs, m'ennui assez rapidement...

      Supprimer
    3. bon... si vous préférez:un autre sujet: "Le poil pubien, c’est éminemment politique !" a dit diane ducret... votre avis?
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Franchement vous avez pas mieux à proposer?

      Supprimer
  30. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 15:13

    KAMI/ je travaille en institut de sondages, je sais de quoi je parle: bref! rien a voir, c'est juste de l'expérience, j'ai 53 ans et au fil de ma vie; j'ai rencontré plus de connards que de connasses.
    et je ne suis pas le seul a faire ce constat:
    psychologiquement, elles sont moins neuneu,je ne parle pas de pétasse ou de pouffe via nabilla,zahia,favier,et toutes les cruches (pour rester poli) qui inonde les programmes poubelle de la tv réalité, ni meme celle au niveau au dessus; mais qui reste un peu limite (sans etre machant) celles par exemple qui font les groupies sur artiste de cinema ou de la chanson, et qui pourtant sont des femmes d'un age ou la moderation serait de mise: exemple recent kevin kostner.
    c'est comme si moi je commencais a fantasmer sur des femmes que j'aime bien physiquement et pour certaines intellectuellement: natacha polony, clémentine autain,aurélie philippéti,elysabeth lévy: cherchez l'ereur, meme si cette erreur n'est pas vraiment une erreur; car elle est brillante a son niveau.
    conclusion: oui je le redis et je le souligne: dans l'ensemble, les femmes sont moins conne que leurs frère: deja, beaucoup n'aiment pas le football, et en cela c'est deja pas mal, car de meme je deteste le foot et les bourrins qui spaluche dessus: comme cette banière sur le coté: clic et elle retire son maillot de bain: assez basique et meme bourrin: dommage que c'est sur un site consacré a eric zemmour.
    il mérite mieux.
    amen!
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, les sondage.. l'art d'amener les gens à donner la réponse que le client veut entendre...
      vous travaillez pour qui? opinion way? insee?
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. "celles par exemple qui font les groupies sur artiste de cinema ou de la chanson, et qui pourtant sont des femmes d'un age ou la moderation serait de mise: exemple recent kevin kostner."

      Pas le moindre problème dans le commentaire de Korat.


      "c'est comme si moi je commencais a fantasmer sur des femmes que j'aime bien physiquement et pour certaines intellectuellement: natacha polony, clémentine autain,aurélie philippéti,elysabeth lévy: cherchez l'ereur"

      Mais où serait le problème?


      "comme cette banière sur le coté: clic et elle retire son maillot de bain: assez basique et meme bourrin: dommage que c'est sur un site consacré a eric zemmour.
      il mérite mieux."

      Les publicités sur l'écran me dérangent. Même que je ne serai pas contre donner une partie de mon pognon au webmaster pour qu'il enlève les publicités.

      Supprimer
    3. oui, mais la pub finance le blog; et encore le webmaster n'est pas trop gourmand, elle n'est pas aussi envahissante que chez certains (ex:le figaro tv; une horreur...).. le mieux est de ne pas cliquer dessus... ou vous cliquez, et vous fermez dans la foulée, comme ça ça fait des sous pour le blog sans vous emm.der avec la pub..
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Parce qu'il gagne de la thune avec que si l'on clique dessus?

      Supprimer
    5. Les femmes sont moins connes parce qu'elles aiment moins le foot d'abord. C'est grandiose comme idée... je vous souhaite du plaisir à discuter.

      Supprimer
    6. Nous sommes d'accord que c'est à des années lumières d'être un argument...

      Supprimer
  31. "bon... un petit débat serieux? sujet:
    "le féminisme ne gagnerait il pas à etre autre chose que le féminin de machisme, et a se démarquer franchement du mouvement lesbien, afin d'enfin concerner toute les femmes, ce qui est son but, à la base?"
    @kami: ça te convient? j'espere que l'on va argumenter un peu.... il faut simplement ignorer les grosses provocs, sinon ça va etre encore: "Da boul Daboulkaniech" à longueur de posts... tiens, ça commence, alors je me reposte..
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais avoir l'avis d'eric zemmour là dessus... qui peut lui envoyer la question par mail?

      Supprimer
    2. p-t,

      Pour répondre au débat que vous désirez susciter, pour ma part le mot "féminisme" commence à me donner de l'urticaire. Comme toutes les idéologies, mouvements et autres 'isme" c'est un carcan pour la pensée et je l'aime libre. Je suggère que nous parlions d'hommes et de femmes tout simplement comme il convient sans aucun credo, ni filtre réducteur.
      Quand au mouvement lesbien, c'est une horreur, aussi consternant que ces énervées de Femen. Je précise que je ne parle pas de l'orientation sexuelle mais des cénacles qui les stigmatisent.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas du féminisme auquel nous avons affaire actuellement mais vraiment des dérives quasi psychiatriques. Le féminisme est mort et enterré, il a échoué dans ses grandes largeurs à "émanciper" la femme qui certes, est devenue plus indépendante économiquement mais qui paye cette indépendance par une solitude accrue et une vie affective décousue.

      Supprimer
    4. RG,

      Mais nous sommes tous devenus plus indépendants économiquement, et les femmes n'ont rien de plus à payer que les hommes, car la solitude et la vie affective décousue auxquelles vous faites allusion, c,est le lot de toute la société. Nous avons tous choisi plus de liberté moins de contraintes. Nous avons les moyens d'une société toujours plus individualiste contrairement à des époques où il fallait être grégaires pour survivre.

      Très individualistes, donc très égocentriques, de moins en moins dépendants des autres, adeptes de toutes les techniques qui nous isolent. Les hommes ne veulent plus s'engager, les femmes non plus. C'est le monde dans lequel on vit ça. Les femmes et les hommes logent à la même enseigne. Faut-il regretter quelque chose? Je dirais qu'il n'y a rien qu'on acquiert sans qu'autre chose soit sacrifié. Chacun doit tenter pour soi-même un certain équilibre.

      Qui a d'autres solutions? On en cherche tous.

      Supprimer
    5. Des solutions par rapport à quoi exactement?

      Supprimer
    6. C'est le monde dans lequel nous vivons et auquel le féminisme a participé de toute sa nuisance. Mais il y avait beaucoup d'hommes pour abattre la société patriarcale, c'est sûr! La majorité des jeunes hommes aujourd'hui, étant féminisés, ne comprend pas la tendance ZZ, par exemple.

      Les grandes idées s'accompagnent toujours de catastrophes sociales. Il ne s'agit pas de sacrifice, il s'agit d'irréalité, d'illusion et de naïveté. La plupart des femmes à l'heure actuelle ne font pas le même constat que vous et moi et pensent toujours que le féminisme est positif, uniquement parce qu'elle peuvent se payer un appartement en ville dans lequel elles seront seules. Mais sans doute les femmes ne changeront pas tant que les hommes eux-mêmes ne changeront pas. La solution, c'est rebâtir le patriarcat, en France, en tous cas. Au Québec, vous êtes tellement féminisés, vous êtes mûr pour le matriarcat (d'ailleurs vous avez une femme PM, je crois).

      Supprimer
    7. Mais il n'y a jamais d'équilibre, je rajoute, même au niveau individuel! Je dirais même que la volonté humaine s'oppose à l'équilibre. Mais comme c'est un propos philosophique, je sens que ça va échapper aux tersites.

      Nous vivons avec l'idée d'équilibre ou d'égalité qui est complètement fausse, qui ne correspond à rien. J'entends pas mal les mots d'équilibre et de complémentarité par exemple (de la part de gens qui passent de relation en relation)... comme disait ZZ, les gens ne mettent plus vraiment de sens sur les mots. Tout est histoire de compensation.

      Supprimer
    8. Il y a deux grandes tendances dans le feminisme: Celle qui veulent une egalité des droits devant la loi et mettent en avant la difference entre hommes et femmes. Plutot determinées a s'occuper des egalités salariales etc...

      Polony n'est pas loin de ce courant parfois.
      La Femme de Jospin aussi (C. Agazinsky. Qui etait d'ailleurs contre le mariage homo.)

      Et vous avez les adeptes des "gender studies" (Meme appelée "french theory"-sic-) en partie initiée par Judith Buttler (Qui a partiellement renié une partie de ce qu'elle a ecrit).

      Elles sont determinées a detruire "la societe patriarcale opressive", nient les differences biologiques, considerent que le genre est uniquement une contruction sociale, etc...

      V. Despentes en France est aussi une representante de ce type de pensée...
      (Ce qui est drole, c'est qu'elle brocarde les catholiques blancs racistes anti femmes voilées, mais n'a pas de probleme avec "la virilité exacerbée" des immigrés...Une imbecile absolue qui hait les hommes, mais seulement ceux de sa race et de sa civilisation....A l'asile , ou mieux, a envoyer en residence en banlieue avec sa copine. Ca lui remettrait les idées en place de se faire menacer de mort par ses petits "protegés"...)

      En fait elles nous rejouent le "scum manifesto" de Valerie Solanas, c'est meme pas original...

      La realité va leur revenir en pleine face...


      Supprimer
    9. "Je dirais même que la volonté humaine s'oppose à l'équilibre. Mais comme c'est un propos philosophique, je sens que ça va échapper aux tersites."

      Pas du tout puis ce que je suis d'accord.

      Supprimer
    10. Mettez un h a thersite, ca arrache les yeux a la longue.

      C'est comme pour Prométhée...Il y a un H aussi.

      Supprimer
    11. Je ne connais même pas tous ces gens, vous savez et je crois que la plupart des femmes non plus. Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de femmes qui aient lu les deux tomes du Deuxième sexe, par exemple. Il y a donc un gouffre entre le féminisme intellectuel et le féminisme par slogans et phrases toutes bêtes du quotidien.

      Savez-vous justement si des femmes ont réfléchi aux dégâts du féminisme contemporain au niveau familial et social?

      Supprimer
    12. (Si vous etes dyslexique, vous cumullez les handicaps, je compatis...)

      Vous avez une elaboration theorique et son passage dans le quotidien.

      L'ecole de Francfort (Avec des types comme Willehm Reich, tellement abruti qu'il se serait irradié lui meme) par exemple, relayée par les 68tards, ou completement different, l'ecole de Chicago (Avec Friedman), reprises indirectement par Reagan ou Thatcher.
      Ces gens là etaient minoritaires et illisibles pour le commun des mortels mais aujourd'hui, leur vulgate se retrouve partout.

      D'une certaine facon Zemmour essaie aussi de vulgariser et contrer certaines theories.

      Ca ne fini jamais, mais la processus d'ellaboration et de diffusion reste souvent le meme, independement des idées.

      Polony a ecrit sur les effets negatifs du feminisme, la femme de Jospin aussi, ce ne sont surement pas les seules.
      (Tiens par exemple Marry Gallagher aux Etats Unis, conservatrice theologienne "defendant le marriage traditionnel" et contre le mariage homo....Mais vous en avez d'autres,des femmes qui refusent "la destructuration familiale" organisée par les feministes du "gender bender" entre autres...)


      Plus terre a terre je connais des femmes mariées et mères de familles qui disent ouvertment leur desinteret total des theories feministes et leur preference pour une vie "traditionnelle" de mere de famille.

      Il y en a toujours.

      Supprimer
    13. C'est bien que vous en connaissiez car moi non! Il est vrai que nous ne venons pas du même milieu. Mais j'ai l'impression qu'en France le dogme féministe est encore très fort (le dogme de l'indépendance économique comme priorité absolue notamment) dans le quotidien, encore une fois... les jeunes filles ne s'imaginent pas mener une vie de mère de famille puisqu'évidemment, on ne leur en parle même jamais.

      Supprimer
    14. Il est plus fort dans les pays du nord qu'en France.

      D'autre part des gens changent: j'ai vu des femmes changer de comportement avec la maternité. Et de point de vue...

      Supprimer
    15. Justement, ce qui est fondamental pour la femme est carrément nié jusqu'à ce que ça devienne un accident presque, enfin une sorte de nécessité urgente à partir de la trentaine (une cousine de cet âge me disant: "Il faut que je ponde!"). Et beaucoup ont perdu leur temps à faire des études bidons ou inutiles (une autre cousine: études de biologie au Canada!... pour rempailler des chaises au retour puis devenir aide-soignante).

      Supprimer
    16. Après 33-34 ans les risques liés a la grossesse deviennent plus serieux.

      Ca explique des choses, effectivement.

      Supprimer
  32. iggy pop n'aime pas la pop24 octobre 2014 à 17:42

    KAMI/ effectivement, je trouve tres jolie et meme sexy natacha polony, autain,phillipétti et meme elysabeth lévy (et oui!!)j'aime le tronche a elysabeth lévy, meme si elle commence a tres mal vieillir: picole, clope et touti quanti: mais je lui trouve du charme; sauf quand elle fait trop son hystérique a la kraut au féminin; a vouloir défendre israel bec et ongles de manière dictatoriale: autrement comme zemmour, elle est tres bonne en debat: une grande gueule qui a des couilles(qu'elle n'a pas) mais pourtant plus que beaucoup de journaleux homme.
    autrement, je suis amoureux de ma femme; et je n'ai pas le temps de fantasmer sur ces jolies femme.
    je suis fidèle de corp et d'esprit.
    pour la pub, oui c'est assez soft comparé a telerama.fr: putain la bas c'est l'horreur.
    maistout de meme cette pouffe sur le coté me gonfle, mais je n'y prete pas attention: c'est peut-etre un peu de bonheur que le site veut donner a ceux qui pense etre au dessus des autres.
    rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avis que vous concernant Elisabeth Lévy.


      "je suis fidèle de corps et d'esprit."

      Fidèle de corps, je comprends et respect, mais d'esprit...

      Supprimer
    2. A chaque message, vous allez voir, il va nous ressortir qu'il aime sa femme, le rock mais ni Soral ni Télérama.

      Supprimer
    3. Que devient Natacha Polony, au fait?
      Je me demande ce que lui vaut l'arène de Canal Plus.
      Est-ce qu'elle n'avait publié récemment "Cette France qu'on abat"? J'imagine que le livre de Zemmour a complètement éclipsé le sien.
      J'aimais bien l'idée que "l'homme est l'avenir de la femme"; cette concomitance des deux bouquins lui donne raison, par une ironie un peu grinçante...
      Et comme femme non féministe, je salue Korat, Betty et Air du Temps car je me sens moins seule sur ce blog. Même si mon préféré à moi est le personnage de Jason Bourne (j'ai lu la trilogie et l'adaptation avec M Damon est bien fichue).

      Supprimer
    4. "Et comme femme non féministe, je salue Korat, Betty et Air du Temps"

      Betty et Air du temps sont des féministes, de mon point de vue.

      Supprimer
    5. Eh oui et le point de vue de KAMI c'est l'évangile du jour, c'est le traducteur de Zemmour pour les pauvres écervelées qui s'aventurent sur son terrain, attention chien méchant doit on lire chez lui et le chien en question c'est lui ! Qu'est ce qu'une féministe ??? Si c'est avoir du caractère, si c'est aimer son enfant au péril de sa vie physique et mentale, si c'est se faire respecter au travail dans un univers d'homme, se savoir supérieure sur le plan sentimental, savoir qu'une femme maîtrise davantage sa sexualité que l'homme, des évidences en somme, être prête à jouer les infirmières pour son mari, lui remonter le moral même si soi même on ne va pas bien, etc..... Alors oui je suis féminine et non pas féministe !

      Supprimer
    6. J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire: être supérieure sur le plan sentimental?? Pratiquer une effusion mystique constante? Adorer le dieu "Amour" qui dure trois ans, paraît-il? Nous sommes tous les esclaves de l'Amour aujourd'hui et ça ne va pas loin...

      Supprimer
    7. Exemple:

      Plusieurs fois sur ce blog vous avez brocardé la violence des hommes et blablabla, mais cette même violence ne vous dérange pas si c'est pour envoyer les hommes faire la guerre au nom de votre idéologie.

      Et vous n'avez toujours pas répondu à nos questions... Mais c'est normal puis ce que vous faites que dans le slogan car ne savez pas réfléchir.

      Supprimer
    8. Je ne suis nullement féministe. Si j ai des positions qui peuvent le faire croire c est que j ai du beaucoup me battre dans ma vie professionnelle pour gravir les échelons contre des hommes et dans ma vie privée car mariée à un super macho défendant corps et âme son pouvoir désuet.
      Betty

      Supprimer
    9. Je vais essayer de ne pas vous être désagréable...

      Vous avez plusieurs fois écrit sur ce blog, comme d'autres femmes, tout le mal que vous pensiez du comportement brutal de l'homme, qu'il soit verbal ou physique, mais êtes pour que les hommes (la plupart des soldats sont des hommes!) aillent s'occuper des islamistes qui traitent mal les femmes en terre d'Islam...

      Le tout vous semble cohérent?


      "Si j ai des positions qui peuvent le faire croire c est que j ai du beaucoup me battre dans ma vie professionnelle pour gravir les échelons"

      Le cas de la majorité des gens...


      "et dans ma vie privée car mariée à un super macho défendant corps et âme son pouvoir désuet."

      Pas la faute des autres si vous êtes avec un individu qui vous énerve... En quoi le pouvoir qu'il pense défendre serait-il désuet?

      Supprimer
    10. C'est comme ça. Les femmes sont compliquées et irrationnelles. Il faut l'accepter sinon tu passes ta vie tout seul!

      Supprimer
    11. Et oui c est très compliqué de vivre avec certains hommes mais pas tous heureusement !!
      Si je me suis battue dans ma vie professionnelle c est que certains hommes ne supportent pas d être sous les ordres d une femme.
      Quant à mon mari il représente un monde dépassé.
      Betty

      Supprimer
    12. "Si je me suis battue dans ma vie professionnelle c est que certains hommes ne supportent pas d être sous les ordres d une femme."

      Parce que la plupart des hommes estiment à juste titre que le rapport de "FORCE" dans la société (qui n'est pas le privé et l'intime!) se fait naturellement entre les mâles.


      "Quant à mon mari il représente un monde dépassé."

      Lequel? Et il représente quoi votre monde?

      Supprimer
  33. " Ce n'est pas du féminisme auquel nous avons affaire actuellement mais vraiment des dérives quasi psychiatriques. Le féminisme est mort et enterré, il a échoué dans ses grandes largeurs à "émanciper" la femme qui certes, est devenue plus indépendante économiquement mais qui paye cette indépendance par une solitude accrue et une vie affective décousue."
    Ca, c'était pas prévu. Mais dans les esprits, le féminisme a gagné. D'où son effacement. Que peut-il demander d'autre.
    Le féminisme, ce n'est rien d'autre que la théorisation et la prise en compte dans la société de l'idée fondamentale : plais-moi d'abord, je verrai ce que je fais ensuite. Et ça, c'est sans fin. Que ne faut-il pas faire ?.
    Alors que le machisme, c'est l'inverse : je te prends d'abord, je parle ensuite.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Mais si c'était prévu, par ceux qui soutenaient les mouvements féministes en coulisses...

      Supprimer
    3. Thomas La fin de votre commentaire sur le machisme n'est pas nouveau : Je mange le fruit et je jette le noyau ! L'homme a toujours fait ainsi ou essayer de le faire car cela ne marchait pas à tous les coups. Sur le féminisme je serais d'accord avec vous, la femme a perdu plus qu' elle n'a gagné, c'est vrai mais la responsabilité est mixte, la femme émancipée vous l'avez masculinisé plus qu'elle ne voulait et vous les hommes vous vous êtes je dirais pas tant féminisé mais plutôt infantilisé car la femme (de manière générale) ne résiste pas à un enfant ! Je pense que l'avenir de nos jeunes couples ne sera pas le même ils sortiront plus fort de ces périodes surtout les enfant de divorcés et nous verrons peut être des couples équilibrés je l'espère en tout cas. J'ai élevé ma fille qui doit se marier prochainement dans ce sens il n'y a pas de supériorité masculine, il y a des talents, des intelligences, aussi bien masculin que féminin. Pour ma part je me dispute autant avec des femmes qu'avec des hommes sur certains sujets.

      Supprimer
    4. Vous avez raison Air-du-temps (z'avez pas un autre pseudo?) mais les femmes ont voulu se masculiniser elles-mêmes. Le féminisme contemporain frelaté que nous avons est essentiellement un féminisme masculinisant tiré de Simone de Beauvoir. Nous n'avons rien masculinisé, vous vous êtes masculinisées.

      La seule façon en effet pour les femmes de dominer les hommes, c'est de les infantiliser. C'est bien la situation actuelle! Les femmes reprochent aux hommes leur immaturité mais elles y ont bien contribué! Le phénomène de la féminisation est quand même difficile à saisir car il correspond aussi à une phase décadente de la civilisation.

      Supprimer
    5. "Le phénomène de la féminisation est quand même difficile à saisir car il correspond aussi à une phase décadente de la civilisation."

      Balance la suite et va jusqu'au bout de ce que tu penses être une analyse sérieuse.

      Supprimer
    6. Doucement. Laisse parler la femme d'abord. J'suis pas là pour balancer la sauce.

      Supprimer
    7. Mais assume! La suite, qui se devine facilement, est le moment où ton analyse lucide jusque là se fait complètement supplanter par la croyance. Même chose que pour le père Alain...

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  34. Je ne fais pas un strict parallèle entre féminisme et machisme qui, lui, serait le sous-produit détestable de la société patriarcale. Cette société était néanmoins profitable à tous, contrairement au mensonge féministe qui a contribué à la démolir. La société que nous avons aujourd'hui, bâtarde, informe, pas clairement matriarcale est néanmoins une société féminisée, bloquée et défavorable aux hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cessez de regarder toutes les femmes comme des femen, vous avez entendu parler du MLF il n'y a pas très longtemps nous avons revu ces vieilles peaux à la télévision une d'entre elles la chef peut être avouait un nombre incroyable d'IVG ah elle aimait les hommes enfin en dessous de la ceinture ! Quand on est pas capable de résister sur ce plan à l'homme on ferme sa grande bouche, on couche et on se tait ! Lorsque l'on dit la femme pour vous ce sont toutes les femmes, faux archi faux et je pense même que cela vous arrange pour nous mettre tout sur le dos la société en décomposition, les familles recomposées un mélange des genres, une impudicité autant féminine que masculine le top, tout est destruction et cela vous grandit, bien sûr la femme n'étant pas capable d'assumer tous les rôles comme d'aller se battre comme un homme s'il le faut ! Pendant les dernières guerres les femmes ont gagné du galon en travaillant comme des hommes, ont continué à faire des enfants, les éduquer, et de ces femmes fortes il y en a encore et qui ne sont pas des hommes et leur pouvoir sentimental supérieur disons plutôt qu'il se manifeste plus vite et plus fort que chez l'homme c'est pas forcément une qualité mais c'est ainsi, les larmes d'un homme émeuvent davantage car plus rares et plus discrètes cela n'enlève rien au chagrin des femmes. Je ne juge pas une société en disant qu'elle matriarcal ou patriarcal il y a ou aura forcément un équilibre qui se fera, mon père un homme formidable disait pourtant cette phrase de macho "si je n'ai pas pu te dresser ton mari le fera" tu parles j'en ris encore j'étais la seule des trois enfants à lui répondre et Maman disait qu'il n'y avait que moi qui pouvais me le permettre. Vous savez on reproduit souvent ce que l'on a vécu ou vu vivre les parents de mon mari s'aimaient, les miens s'aimaient et toutes les querelles au sujet des hommes et des femmes dureront encore longtemps à moins que cette société se radicalise par une mouvance islamiste alors là je sais que je ne vivrai pas vieille ! La décadence de la civilisation viendrait de nous les femmes ???? Comme c'est facile de se dédouaner, facile de jouer les chochottes, vous ne voulez plus jouer à la guerre, ça fait mal contre de vrais ennemis de notre pays par contre combien de femmes meurent chaque jour sous les coups de leurs amants,maris, compagnons, allez on dit le chiffre ? J'ai la tension qui monte, je me calme, si décadence il y a nous sommes tous responsables !

      Supprimer
    2. Facile de cracher sur "des vieilles peaux" sans qui vous ne l'ouvrieriez pas comme vous le faites maintenant contrairement à ce que vous croyez!

      "Quand on est pas capable de résister sur ce plan à l'homme on ferme sa grande bouche, on couche et on se tait !"

      Et il y en a des comme vous qui dans un monde autre que celui lié à votre pathologie délirante s'écrasent par manque d'intelligence!


      "vous ne voulez plus jouer à la guerre"

      Les innombrables hommes qui sont morts à la guerre n'estimaient certainement pas que c'était "un jeu". Pauvre conne!

      Faudrait que les hommes fassent la guerre, et crèvent, partout sur la planète au nom de l'idéologie de madame!

      Je vais t'en parler moi de la guerre: Tu marches sur de la bouillie ce qui était avant des corps humains, et même que par exemple les circonstances peuvent te pousser à manger de la chair humaine pour survivre.

      Alors quand on connaît rien de ce que peut être la guerre, on ferme sa gueule au lieu de vouloir se la jouer "indépendante" et "libérée" derrière son ordinateur!


      PS: Désolé Harry Callahan (je sais que vous comprenez pourquoi je m'emporte...) et tous les autres, mais là, cette débile profonde va trop loin et mériterait une bonne claque.
      Pas bien de vouloir mettre une claque à une femme? Parce que c'est mieux peut être qu'une greluche veuille pousser des tas de gens à s'entretuer pour ses délires?

      Supprimer
    3. Vous êtes un grand malade ! Voir dans mon commentaire la folie à pousser les hommes à se battre vous n'avez jamais eu besoin des femmes pour ça ! Vous délirez totalement et si vous êtes un militaire qui avez souffert il y en a d'autres ! Ma parole il faut prendre vos médicaments ! Quant à dire que c'est grâce au MLF que nous avons des libertés nous les femmes de ce pays dont apparemment vous n'êtes pas originaire vous datez, vous m'insultez à chacun de mes commentaires qui je vous signale ne s'adressent pas à vous, je suis d'une région où il y a plus de cimetières militaires que de restaurants chinois ! Les délires c'est vous qui les avez quand on ne sait pas à qui on parle et de quoi on parle alors tout blessé seulement de la guerre on la ferme aussi ! Je n'ai pas connu la guerre devrais je m'en excuser ? Mes ancêtres l'ont assez connu et nombreux en sont morts et ne peuvent plus comme vous la ramener sur un ordinateur ! Faites vous soigner avant qu'il ne soit trop tard ! Mon commentaire s'adressait à R Girard ! Vous êtes le chien de garde sur ce site ? Vous gardez quoi ? Vous avez mangé de l'homme ben voyons vous avez quel âge 90 ans ? Alors au lit pépé ! On ne contrarie pas un fou ou alors la bibine vu l'heure vous a complètement ramolli le cerveau ou la drogue peut être ! De mon commentaire finalement vous ne retenez qu'un détail, c''est curieux vous ne parlez pas des femmes qui meurent tous les jours ou presque des suite de violence conjugale très curieux ! Je ne vous accuse pas de marcher sur leurs bouillies de femmes assassinées ! Je crois que vous me dégoûtez cette partialité et cette recherche de soutien de Callahan ou d'autres pour une gifle que vous ne donnerez jamais c'est pitoyable !

      Supprimer
    4. Vous avez raison lorsque vous dîtes que les femmes n'ont jamais constitué une classe sociale solidaire, au grand dam de Simone de Beauvoir.

      Mais je crois que la femme est radicalement différente de l'homme, donc, on peut en parler comme "la femme", avec des caractéristiques anthropologiques propres.

      Le féminisme s'est imposé par suite de la faiblesse masculine autant que de la virulence féminine. Vous payez maintenant les excès de la faiblesse masculine (qui est redevenu un jouisseur sans bornes sur le plan sexuel, avec le masque de la féminisation; pas mal, non?). Il n'y a pas plus sentimental que ces jeunes filles masculinisées et pas plus volage que ces jeunes hommes avec des voix de pédale et trois poils au menton. Le désir contredit infiniment la réforme sociale.

      Si Simone de Beauvoir revenait aujourd'hui, elle penserait peut-être que le féminisme fût une bêtise, car c'était une femme suprêmement intelligente. Aujourd'hui, nous avons la conjonction d'une féminisation qui a trop féminisé les hommes et trop masculinisé les femmes et d'une fin de civilisation. La féminisation sociale ("familles" sans père) correspond à un abrutissement culturel et médiatique et à une impuissance politique (Hollande: parfait exemple). Ce blocage, cette intériorisation sans cesse des problèmes, au niveau collectif (chômage, dette) comme au niveau individuel, ce refus d'agir propre à la féminisation ne peut déboucher que sur un redémarrage violent de l'histoire (qui est faîte de désir plus que d'idées).

      Les femmes se sont trompées lourdement mais elles en payent le prix, je crois. Le prix de la naïveté. Vous dîtes vous-même que le machisme de votre père était quelque chose de vivable et je rajoute qu'il a sûrement contribué à vous faire grandir dans une famille unie, ce qui n'est plus vraiment le cas des enfants aujourd'hui. Il n'y a jamais d'équilibre et pour moi, la domination masculine était profitable à tous.

      Supprimer
    5. "je suis d'une région où il y a plus de cimetières militaires que de restaurants chinois". Je l'aime bien celle-là!

      Supprimer
    6. "Voir dans mon commentaire la folie à pousser les hommes à se battre""

      Plusieurs autres de vos commentaires étaient très clairs sur le sujet!


      "ce pays dont apparemment vous n'êtes pas originaire"

      Mais vous n'en savez rien.


      "vous m'insultez à chacun de mes commentaires"

      Pas moi qui balance des slogans à la con, qui souhaite la guerre contre l'Islam (que les autres feront à ma place...) partout où il se trouve, qui passe mon temps à dégueuler sur les hommes, qui ne répond jamais aux questions des autres intervenants parce que pas capable de faire preuve d'un peu de réflexion...


      "cette recherche de soutien de Callahan"

      Pas besoin de soutien pour me sentir capable de dire/écrire/faire ce que je veux.


      PS: Il y a une femme sur ce blog qui écrit des propos interessants contrairement aux deux autres. Devinez laquelle...

      Supprimer
  35. Là ça devient un peu violent à mon goût.

    "Pas bien de vouloir mettre une claque à une femme" ? Non, c'est bien pire que cela. C'est inacceptable.

    Je pense à toutes ces femmes battues, violées, estropiées, tuées carrément (et pas dans une guerre de tranchées, mais dans les foyers, dans les rues, des espaces qui appartiennent à tous. Je pense aussi aux batteurs de femmes, ces abrutis, ces lâches qui en temps de guerre ou même dans une bataille de rue sont des couillons qui reculent. Alors non pas ça SVP.
    Air du temps,
    Je suis bien d'accord en revanche avec Kami qu'il ne faut jamais toucher aux hommes qui font la guerre, ils voient et vivent l'horreur à l'état pur et souvent pour sauver nos libertés les plus chères à tous. Alors quand vous dites: "vous n'avez jamais eu besoin des femmes pour cela", cela n'est pas davantage acceptable car ils n'ont eu besoin que de leur courage, leur honneur pour nous éviter le pire si on pense seulement à la deuxième guerre par exemple.

    Quant à moi, je n'assimile pas toutes les femmes aux femens, vous m'aurez mal lue. Et bien que je l'aie affirmé souvent, même si je ne suis pas féministe, je me garderais bien de dire qu'elles sont toutes des "vieilles peaux" et qu'on ne leur doit rien. "Vieilles peaux": est-ce que je me trompe ou si ça fait parti du vocabulaire de certains hommes que nous n'apprécions ni vous ni moi?

    Question: pourquoi c'est si difficile de rester calme quand on parle de la question hommes-femmes. J'ai des réponses mais j'aimerais lire les vôtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Question: pourquoi c'est si difficile de rester calme quand on parle de la question hommes-femmes. J'ai des réponses mais j'aimerais lire les vôtres."

      Peut-être l'avez-vous perçue différemment mais de mon point de vue mes échanges avec vous sont restés corrects (même si des fois j'ai fais de l'humour vaseux sur quoi vous savez, mais vous aviez compris que c'était de l'humour, et qu'en tant que tel il ne fallait surtout pas le prendre au sérieux. D'ailleurs vous avez participé à cet amusement en précisant que vous appréciez Kevin Costner donc pas de problème).

      Je suis beaucoup plus tolérant que beaucoup se l'imaginent, mais voir les deux harpies écrire sans cesse des monceaux de conneries sur la guerre et les "méchants" hommes m'est intolérable.

      Supprimer
  36. C'est dommage Korat Vous commenciez bien en parlant des femmes une tous les deux jours qui meurent des suites des violence conjugales faites par qui ? Ces mêmes hommes qui partent à la guerre auxquels ils ne faut pas toucher ? Ce commentaire a commencé sur la masculinisation des femmes et la féminisation des hommes certains ici le disent je ne vois pas les choses tout à fait pareil et vous me tombez dessus parce que ce monde dirigé par des hommes depuis la nuit des temps ont fait des guerres et que je pense qu'aujourd'hui et non pas hier ou avant hier il y a peu d'hommes pour défendre notre pays et ce n'est pas l'essentiel pour moi dans mon commentaire. Quant aux femens je n'ai rien lu de vous sur le sujet et si je manque de charité face aux MLF que j'assimile aux femens d'ailleurs c'est pour faire ressortir le nombre d'avortements contre lesquels je suis car j'ai mis 8 ans avant d'avoir ma fille nous avons des problèmes à ce sujet dans la famille ! Les femmes qui se couchent sous tous les hommes et qui prétendent vouloir la liberté sont tristes à pleurer ! Quant au sieur Kami je le méprise autant qu'il est permis pour une chrétienne car ses propos à mon égard sont du niveau du cloporte qu'il est ! La guerre on ne la cherche pas mais elle nous trouvera ! Il n'y a pas de réponse aux questions hommes femmes, j'ai toujours été bien dans ma peau de fille de jeune fille et de femme , jamais je ne me suis sentie soumise, je suis une coléreuse la faute à mon père je lui ressemblais et ma mère était la modération ce qui faisaient un couple équilibré amoureux et mon mari et moi sommes des enfants de l'amour c'est ce qu'on dit des aînés dans les familles, des disputes oui surtout lorsqu'on travaille en famille je ne suis pas une privilégiée il y a autour de moi de nombreuses femmes épanouies et je ne me sens redevable qu'à mes parents grands parents et non à des énergumènes qui ont justement fait passer la femme dans un camp retranché, je répète cette phrase dont je ne me souviens plus de l'auteur "la femme qui veut être l'égal de l'homme a bien peu d'ambition" Je ne sais pas ce que vous voulez comme réponse mais je ne me suis jamais sentie inférieure à l'homme ! On ne peut pas tout exprimer ici car là je me ferais faire hara kiri par le jaune de service enfin virtuellement c'est pour cela que mes discussions sont ailleurs ! Dommage car j'ai un poème sur l'homme qui m'a valu des 10 sur le site de poésie, très drôle mais pour les femmes seulement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je me ferais faire hara kiri par le jaune de service"

      Pas "Harakiri" mais "Seppuku" (pratique dont vous ne connaissez pas l'histoire, ni le comment et le pourquoi). Et le "jaune de service" (très fin ça encore...) est blanc. Il est né en France mais a subi et fait la guerre dans un autre pays durant son enfance avant de revenir en France.

      Quand on sait pas...


      PS: Et les "chinois" ne sont pas des "japonais" espèce de gogolle.

      Supprimer
    2. Pardonnez moi enfin c'est trop demander de votre part mais là vous me faites rire, ça doit être l'heure tardive ! La gogolle vous dit Cambrone ! Arrêtez de lire mes commentaires s'il vous plait les insultes j'ai ma dose ! Je vais rêver d'un chinois vert au Japon parmi les fleurs et je vais vomir. C'est vrai quant on sait pas on dit pas on fait pas ce qui est valable pour moi l'est autant pour vous !

      Supprimer
    3. J'affirme que vous êtes une conne, une planquée, une fanatique religieuse.

      Il n'y a pas qu'à moi que vous ne répondez jamais dès que vous êtes en difficulté tellement vous écrivez de trucs sans queue ni tête qui sort de votre cerveau de malade pathologique.

      Et vouloir défendre comme vous l'aviez fait Estelle Coué (madame "Il est beau" et blablabla Eric Zemmour) prouvait le niveau...

      Allez faire votre guerre et montrer l'exemple, je vous regarde! (avec un bon gros sac de pop-corn).

      Supprimer
    4. Mais j'en ai marre de vous et vous remontez en plus très loin dans les commentaires vous êtes plus qu'un malade mais un pervers de la pire espèce ! Vous n'êtes qu'un énorme étron pour insulter comme vous le faites conne, planquée,(je ne sais pas de quoi ni de qui) fanatique religieuse, gogolle et j'en oublie stop je me déconnecte ! Là vous avez fait fort sur la fumette ou la cocaïne !

      Supprimer
    5. Du vent! Le blog redeviendra intéressant quand vous ne serez plus là pour le polluer de vos pleurnicheries de pauvre femme vivant dans un monde remplis de monstres se nommant "hommes".

      Supprimer
    6. "Là vous avez fait fort sur la fumette ou la cocaïne !"

      Je ne fume pas, ne bois pas, suis végétarien, et ne me drogue pas. Même pas une petite addiction...

      Vivement qu'elle se casse que je puisse enfin participer de nouveau à des sujets intéressants...

      Supprimer
    7. Je crois que Zemmour trouverait vos échanges lamentables et, à sa place, je demanderais la fermeture du blog ! Revenez aux choses sérieuses, et souvenez-vous que Zemmour reste toujours courtois face à ses détracteurs même les plus grossiers ! Faites-lui au moins honneur !

      Supprimer
    8. Anonyme de 7 h 10 Sachez que je me moque de ce Kami qui cette nuit est allé chercher le premier commentaire ou plutôt soutien que j'avais écris pour une certaine Estelle qui se faisait ramasser car elle ne savait que dire Zemmour est merveilleux, il est formidable et j'en passe et depuis aussitôt que j'écris quelque chose ce Kami me tombe dessus ! On est loin de Zemmour vous avez raison, mais au bout d'un moment il est vrai qu'on se laisse aller ! Vous savez il y a pire sur google + ! Bon dimanche.

      Supprimer
    9. Anonyme,

      Mettez une pseudonyme en fin de commentaire avant de vouloir écrire à propos du sérieux.

      Supprimer
  37. R Girard qu'entendez vous par domination masculine ? Ce mot domination me gêne, ne serait ce pas mieux une association plus ou moins équilibré entre hommes femmes, j'ai eu des disputes terribles avec des femmes sur la liberté de la femme justement, j'accorde volontiers une oreille compatissante aux hommes quand je dis hommes entendez amis, copains, frères, j'ai l'âge de dire ce que je pense sans réserve aux uns et aux autres et j'entends que mes connaissances en fassent autant mais vous êtes trop radical sur le masculin et le féminin. Vous essayez de m'avoir aux sentiments en parlant du machisme de mon père c'était de son âge les hommes protégeaient les femmes il est vrai mais ils les abandonnaient aussi et aujourd'hui je vous donnerais raison lorsque j'entends qu'une femme a quitté son mari compagnon etc... En abandonnant aussi l'enfant ou les enfants, ce sont des actes moins isolés qu'avant et là je suis enragée car on peut quitter un homme mais pas ses enfants, la mère doit passer devant la femme sinon son existence n'a plus de raison d'être et sur ce plan là elle se met au niveau de l'homme vous ne pouvez le nier, dans mon entourage j'ai plusieurs cas de femmes abandonnées avec leurs enfants, et j'ai aussi un bon copain qui s'est retrouvé seul avec son enfant très moche. Pour durer il faut se battre et pas sur ordinateur comme certains. Merci de ne pas m'envoyer d'insultes j'ai déjà donné ! Bonsoir ou bonjour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour durer il faut se battre et pas sur ordinateur comme certains."

      Mais je vous donne rendez-vous quand vous le souhaitez pour voir qui ouvre sa gueule derrière l'écran mais pas en face à face...

      Je pourrais m'abaisser à vous traiter de "raciste" étant donné ce que vous écrivez plus haut, mais je sais que c'est seulement parce que vous êtes stupide.

      Etre "chrétienne", ou autre, ne vous octroi pas un truc que les autres n'ont pas. Mais vous êtes trop dans le délire religieux (qui n'est pas le fait de croire en Jésus ou autre, chose que je peux respecter) pour vous en apercevoir.
      Le truc marrant c'est que les musulmans que vous qualifiez d'ennemis sont comme vous...

      Vous êtes une débile.

      Supprimer
    2. Allez vous couchez pauvre type !

      Supprimer
    3. Je dors très peu (4 heures maximum. Inutile de vouloir me faire la blague, pour celui qui pense être un malin, du c'est pour ça que votre cerveau n'a pas le temps...), et la nuit (quand je suis en France) je discute peinture, physique quantique, et autres sujets forts intéressants avec des français(e)s et des japonais(e)s vivants au Japon.

      Mais tout le monde s'en tape de ma vie alors passons à autre chose...


      Pourquoi la France a perdu la bataille de Waterloo? Trahison(s) comme le suggère plus tard l'Empereur ou manque de coordinations parce qu'il aurait été diminué physiquement et psychologiquement durant l'affrontement?

      Supprimer
    4. Ma dernière réponse si Napoléon a perdu la bataille de Waterloo c'est parce qu'il ne vous connaissait pas !!!

      Supprimer
    5. Humour servant à cacher le fait que c'est le genre de sujet qui ne vous intéresse pas du tout, et dont vous ne savez rien du tout, comme d'innombrables autres sujets...
      La France pour vous ça passe très loin derrière le sujet numéro 1, qui très loin devant tous les autres, et qui se résume à "la condition de la femme en tant qu'éternelle victime des hommes? Et comment agir pour changer les hommes à notre convenance?").

      Supprimer
  38. Ce problème des femmes battues est une tarte à la crème assez gonflante car ça n'est pas un problème en soi; c'est un problème social et même civilisationnel. Il est évident qu'il y a plus de femmes battues chez les prolétaires que chez les bourgeois et il est évident que leur nombre augmente en temps de crise aussi. Moi, je pense que si on apprenait aux hommes à être virils, cette violence diminuerait. Comme on leur apprend à être des "copines" ou des inférieurs effrayés par la femme, ils compensent. C'est un phénomène psychologique. Les hommes sont diminués mais en profondeur, ils restent des hommes sans le savoir même, alors ils se cherchent, parfois même c'est violent. La violence masculine existera toujours: il faut la canaliser, l'utiliser. Tout est fait pour énerver et ridiculiser les hommes aujourd'hui: les filles masculines, les femmes juges, les flics femmes, les maîtresses d'école partout. La féminisation globale de la société produit logiquement plus de violence masculine.

    "Le femme qui veut être l'égal de l'homme a bien peu d'ambition". C'est exactement mon sentiment, madame Pied-noire! Retrouvez votre féminité, réinvestissez la maternité et arrêtez de nous singer en tout, je ne demande pas mieux de la part des femmes. Le féminisme masculinisant a fait le malheur des femmes.

    Vous parlez de disputes et d'équilibre en même temps?... à moins que pour vous l'équilibre soit la somme d'affrontements personnels et de caractères opposés. En tous cas, il n'y a jamais d'équilibre dans les relations humaines. Sur le plan personnel, je ne dis pas que toutes les femmes sont portées à se laisser marcher sur les pieds mais je pense qu'au niveau le plus général, le règne patriarcal était la meilleure façon de faire des enfants des adultes, hommes et femmes. Avec votre caractère pied-noir, vous en êtes un bon exemple: vous êtes directement issue du patriarcat. Est-ce que cela vous a nui? Je ne crois pas.

    La situation est bien différente aujourd'hui; les enfants rois, garçons ou filles, restent longtemps immatures, post-ados, tanguys... l'effacement des pères, leur disparition sociale même donnent des femmes intempérantes, hystérisées (malheureuses d'être trop masculines en fait) et des hommes humiliés et immatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas vous moi pied noir je viens de me faire jeter (façon de parler ) de Minurne car je défendais le Général de Gaulle (rapport à l'Algérie), mes ancêtres sont lorrains des Vosges exactement et depuis fort fort longtemps, un grand père né à Noisy le sec une arrière grand mère suisse vous voyez vraiment de l'intèrieur ! Je n'ai jamais mis les pieds en Afrique même si à 18 ans je voulais partir missionnaire. Pourquoi la femme ne travaillerait elle pas ? Le salaire de l'époux est souvent insuffisant, de nombreuses femmes aimeraient rester au foyer plus que vous ne pensez. J'ai eu des périodes de chômage pendant lesquelles je m'occupais plus (si faire se peut) de ma fille mon trésor et j'étais heureuse auprès d'elle plus qu'auprès de certains adultes. Les enfants restent plus longtemps chez les parents ? La faute à qui à quoi ? Ce n'est pas une question masculine ou féminine mais de budget ! Croyez moi ils ne sont pas immatures sexuellement et je reconnais que certaines filles ou femmes sont un peu nympho mais ayant travaillé dans un collège au CDI j'avais des rapports formidables avec des ados il y avait les obsédés masculins comme féminins ce n'était pas ceux qui travaillaient le mieux mais souvent issus de famille divorcées on peut comprendre et d'autres garçons et filles qui avaient la tête sur les épaules et sont certainement devenus des adultes responsables, vous êtes trop pessimiste Robin. Je vais vous dire pourquoi dans mon cas j'ai pris les deux casquettes (épouse et mari) lorsque mon enfant est né mon mari ( pardon pour le pronom possessif)entrait à l'hôpital pour une hémorragie cérébro méningée, opéré par un super neurochirurgien mon amour est passé très très près de la mort, il a mis du temps à s'en remettre comme vous pouvez le penser il a bien fallu que je m'occupe de tout bébé, maison, papiers, (il était artisan à ce moment là) peut être ais je gardé des habitudes masculines, sans frapper mon mari je parle fort mais jamais sans raison suis je masculinisé pour cela j'en doute, les hommes d'aujourd'hui ne sont pas loin de ceux d'hier j'en suis sûre, ainsi que les femmes. Personnellement j'étais plus proche de mon père car lui ressemblant mais lorsque je suis devenue une femme avec mari et enfant c'est de ma mère que je me suis rapprochée, les plus beaux fous rires, les plus belles claques aussi c'est avec mon père, mais l'écoute et les conseils (que je ne suivais pas toujours) c'est avec ma mère. Aujourd'hui ils sont partis tous les deux et je me sens abandonnée orpheline, je respecte autant les femmes que les hommes sauf ceux qui veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas, la souffrance permet de comprendre celle des autres mais on ne juge pas sans connaitre. Par contre la violence à l'égard des femmes est de plus en plus répandue avec mort souvent au bout, alors dire que c'est encore la faute de la femme qui a pris le pantalon de l'homme (métaphore) je dis trop facile comme explication ! Bon dimanche .

      Supprimer
    2. Comment êtes-vous pied-noire sans être pied-noire? Ce sont vos parents qui l'étaient alors? Etes-vous née après 1962?

      Je n'ai pas remis en cause le travail des femmes mais le fait est qu'aujourd'hui, comme vous dîtes, c'est une obligation qui nuit beaucoup au développement personnel des femmes, surtout si on leur ne parle jamais de maternité avant trente ans! C'est très énervant de voir toutes ces femmes naïves se battre pour des boulots stupides, tout ça pour répondre à l'injonction féministe.

      Les tanguys font partie du phénomène général de la décomposition de la famille. Les mères de "famille" ont plus de mal à faire partir leurs bambins chéris, faute de père. Ca n'est pas simplement une question économique.

      Ils ne sont pas immatures sexuellement (les jeunes hommes), ce qui serait plutôt normal à cet âge: mais ils essaient de se comporter comme des jeunes filles sentimentales pour découvrir au fond qu'ils sont des hommes. Ils mélangent allègrement chez la femme la prostituée (porno en abondance) et la jeune femme "bourgeoise" convenable avec qui ils voudraient une "relation". Que la jeune fille se comporte comme un "mec" branchée sur le langage cru avec des attitudes masculines outrées n'est pas le moindre délice de cette société féminisée schizophrène mais la plupart sont tout de même d'une sentimentalité éperdue.

      Je ne crois pas que vous êtes masculinisée puisque vous venez directement du patriarcat, vous! C'est le patriarcat qui a produit des femmes comme vous, particulièrement dans le peuple. La masculinisation à outrance produit de toute manière une névrose schizophrénique. Je ne réduis pas l'être humain à sa condition sociale ou économique comme le font tous les réformateurs. Nous avons une nature profonde de type anthropologique qui ne varie pas et qui transcende tous nos agissements. L'histoire est faîte de contradictions en tous sens.

      La violence faîte aux femmes est une affaire de compensation, sociale ou identitaire, je me répète, donc éduquons les hommes pour qu'ils soient virils, qu'ils connaissent leur virilité. C'est loin d'être le cas actuellement. C'est la féminisation de l'homme qui est en cause, pas la réalité économique de la femme. Bon appétit.

      Supprimer
    3. "Il est évident qu'il y a plus de femmes battues chez les prolétaires que chez les bourgeois"

      Je n'en suis pas aussi sur que vous.

      Supprimer
    4. Oui j'en suis bien certaine aucun milieu n'est épargné !

      Supprimer
    5. Madame la malade balance ce sujet en priorité car veut tout réduire à l'émotion (contraire ici de la raison) afin de bien faire comprendre que la majorité des femmes sont les victimes depuis la nuit des temps de l'écrasante majorité des méchants bourreaux hommes.

      Elle ne répond jamais (faute d'arguments car faisant que dans le slogan), se cache derrière le fait d'être chrétienne (croyant que ça lui donne obligatoirement un truc en plus), méprise les soldats (la guerre étant "un jeu" selon elle...), veut la guerre (que d'autres feront évidemment à sa place...), est ouvertement pour le droit d'ingérence (tant qu'elle reste le cul derrière son ordinateur et que les autres partent se battre et crever pour sa pomme) fait des phrases que d'autres que moi pourraient qualifier de "racistes" (mais c'est à cause de la stupidité qui l'anime...) écrit à propos de sujets dont elle ne connaît rien...

      Il y a des femmes très respectables à mes yeux, mais pas ce genre de spécimen.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Tant mieux parce que je voudrais bien voir votre visage et votre corps, car vous devez être super jolie pour qu'un homme "non paillasson" puisse être capable de tolérer vos délires.

      Oh le méchant machiste pas beau vilain gnan gnan gnan...

      Supprimer
  39. iggy pop n'aime pas la pop26 octobre 2014 à 12:15

    quel foutaises, il y a plus de femmes battus ches les prolétaires que chez les blourgois: génial m'sieur robin giraaaardd: roi des conclusion a l'emporte pièce: foutaises! disais-je mon cul! c'est du poulet:
    il y a autant de femmes de notable, de médecins qui se prennent des tartes que dans les milieux prolo: comme pour les milieux prolos, elles ne vont pas voir d'assistance sociale, ni d'associations: juste une minorité, mais c'est beaucoup plus muselé que dans les milieux prolétaire (de ce qu'il en reste)
    car madame qui se fait baiser, alors qu'elle ne veut pas, qu'elle se prend des raclées par son salopard de mari, car elle a le défaut de vieillir et ne plus excité monsieur connard, plus la violence psychologique,le harcelement, l'humiliation qu'elles subissent ces femmes de bourgois: qui ne veulent , ou ne peuvent partir, car c'est la mari qui a le pognon et qui a cette emprise sur elle: ce pouvoir financier.
    oui que ce soit prolo, bourgois:il y a des femmes battus, violés: car si la femme n'a pas envie de se donner a son mari, etque ce dernier l'oblige avec agréssivité: c'est un viole, et arretez de nous parler de culture, de civilisation via ces drames.
    oui beaucoup de femmes restent avec leurs maris qu'elles ne supportent plus: maiselles sont prisonnière psychologiquement et betement financière: car pour certaines elles n'ont jamais connu le monde du travail: contrairement a ses françaises moyenne, qui ont cette indépendance.
    sur beaucoup de choses, comme le machisme, la france d'en bas rejoint la france d'en haut: comme le racisme: seul les fancais moyen sont plus modéré.
    amen!
    autrement AIR DU TEMPS, vous avez fait une analyse de ce que vous etes, qui etait parfaite: oui je pense et je crois que c'est ça etre une femme féminine mais pas forcement féministe: je connais assez bien les femmes, autant les connes que ces femmes qui sont une majorité et dont personnellment je préfère souvent parler avec elle qu'avec des connards qui pense étriqué, avec des convictions vieux comme ma première masturbation.
    enfin BETTY, kami a raison, je le déplore pour vous; mais j'ai bien peur qu'il n'ai raison sur le fait que SOUVENT une femme qui n'est pas heureuse dans son couple, a du mal a etre positive via les autres couples, meme si ceux la vivent une relation parfaite et harmonieuse.
    betty, je ne porte aucun jugement sur votre couple, mais je pense qu'a cause de ce que vous vivez avec votre mari ou compagnon, vous ne croyez plus, ou vous faites mine de ne plus croire en les hommes et a l'amour: mais il suffirait d'un renouveau , et je pari mon amour du rock (du vrai) que vous auriez plus le meme regard sur les hommes et l'amuuuuuuurrr (comme dirait hallyday).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Iggy,

      Faut changer l'écrasante majorité des hommes pour qu'ils ne soient plus les "monstres" que vous décrivez...

      Supprimer
    3. Iggy pop Faites attention à votre langage mais ce que vous dites est très vrai, vous avez été le confident de beaucoup de femmes ? C'est rare de lire ce genre de commentaires venant d'un homme. A moins que vous ne soyez sexologue... En tout cas une bonne analyse et très complète.

      Supprimer
  40. Robin Girard Pourquoi voulez vous à tout prix que je sois pied noir ou de famille pied noir ? Si vous m'avez lue vous savez d'où sont mes ancêtres. Le patriarcat serait il plus important dans la communauté pied noir ? A vous de me le dire.

    RépondreSupprimer
  41. iggy pop n'aime pas la pop26 octobre 2014 à 14:28

    le patriarcat est tres élevé bien evidemment dans la communauté musulmane, juive et pour les pied noirs: je ne sais pas: surement moins élevé, car beaucoup de pied noirs aiment cuisiner: j'en ai connu.
    l'idéologie machiste est bien ancré chez les musulmans et les juifs: ou dans ces deux religions, talmud ou coran: tellement de lignes décrivent bien que la femme est forcement moins importante que l'homme.
    elle doit pondre, elle doit faire la ménage, la tanbouille,torcher les fions de ses enfants: meme au dela d'un age convenable pour ces choses la: car combien de débiles ,de crétins qui sont dans la grande criminalité: braquage,et autres action symapthique: et que la polive viennenet les déloger chez eux: CHEZ MAMAN/ bizarre ce machisme pour certains musulmans, comme pour ces femmes juives qui ne peuvent pas prier aupres des hommes(dans la synagogue) comme pour les mosquées: bizarre qu'ils se tapent sur la gueule depuis des lustres: mis a part certaines choses, ils s eressemble beaucoup: mis a part le fric qu'une communauté n'a pas et jalouse l'autre.
    KAMI/
    je ne veux pas changer les hommes, mais bon nombre devraient prendre des cours de respects et apprendre a etre moins bourrin.
    c'est con, car nous arrivons a une époque, que la virilité(la raisonnable) celle que décrivait tres justement zemmour: piccoli, montand,ventura, et meme des mecs iggy pop: il n'en exsiste plus: sois ce sont des bourrin con comme la lune, soit ce sont des trouduc fils a maman qui ne savent pas se demerder sans faire appel a leurs mamans meme a 30 ANS passé: vous savez tout ces mecs (ou presque) qui ont une barbe branché (une grosse) pour faire viril, mais qu'il n'ont que leurs virilité leurs quiquis.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iggy,

      Vous êtes beaucoup trop réducteur dans votre manière de voir les choses pour que je puisse vous prendre au sérieux sur ce terrain là. Mais c'est pas grave car vous êtes ce que vous êtes, et moi de même.

      Il y a encore des hommes virils non bourrins, et j'en suis. Faut pas compter sur moi pour me laisser marcher dessus par une femme qui invoque à tour de rôle une prétendument éternelle "condition de victime" et la notion d'égalité, mais que lorsqu'elle pense que cela va dans son intérêt.

      Supprimer
  42. "Il y a des sites pour les pieds noirs où je me fais jeter", aviez-vous écrit d'où j'ai pensé que vous en étiez. Le patriarcat était plus important partout il y a cinquante ans.

    Mais bon, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Nous ne parlons pas vraiment le même langage, voyez-vous? C'est un peu comme... machin, là, je ne sais pas comment l'appeler. Il est très terre à terre (je ne dis pas que c'est un mal) tandis que je suis plus intello (je ne dis pas que c'est mieux). Je ne suis pas sexologue du reste.

    Peut-être que j'ai tort concernant les femmes battues mais vu que je bats la mienne, je ne suis pas très objectif (...petite blague).

    RépondreSupprimer
  43. "c'est con, car nous arrivons a une époque, que la virilité(la raisonnable) celle que décrivait tres justement zemmour: piccoli, montand,ventura, et meme des mecs iggy pop: il n'en exsiste plus"... je ne vois pas ce que j'ai dit d'autre. J'ai même rajouté que les jeunes hommes (les bobos) étaient particulièrement féminisés. Vous avez remarqué ça, le roqueur? Et si oui, comment l'expliquez-vous?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.