samedi 11 octobre 2014

Vidéo : Éric Zemmour invité de Léa Salamé sur France Inter le 6 Octobre 2014.

Éric Zemmour invité de Léa Salamé sur France Inter à l'occasion de la sortie de son livre Le Suicide français.



.

12 commentaires:

  1. Elle a bien l'air fatiguée Léa, mais surtout sa critique acerbe dans ONPC contre Zemmour de, la part d'une chrétienne Libanaise m'a effaré !

    RépondreSupprimer
  2. Notre Eric n'a pas la même coiffure que d'habitude, il a, au dessus de
    l'œil droit la marque d'un gnon mal camouflé par une mêche : j'espère qu'il n'a pas été boxé
    par un enragé.
    Léa est apparue plus mesurée qu'à ONPC : mea culpa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose qu'elle était "sage" car dans un "un-contre-un" elle sait qu'elle souffrira sur le ring du premier round au dernier. Impertinente... mais pas téméraire.

      Supprimer
  3. Alain (Bruxelles)12 octobre 2014 à 17:21

    Elle est bizarrement moins sur ses grands chevaux que lors de l'émission On n'est pas couché. C'est aussi l'occasion de voir Léa Salamé sans maquillage (ou alors, elle était très fatiguée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sûr qu'elle a dû mal dormir en apprenant qu'elle aurait à se coltiner le père Zemmour qui lui avait mis une belle déculottée devant des millions de téléspectateurs à seulement quelques jours d'intervalles. Zemmour, c'est du poids lourd contre lequel le système s'entête à lancer des poids coq. Il faut dire aussi qu'il n'est pas facile d'en trouver de mieux équipés, vu qu'ils sont généralement recrutés pour leurs faibles compétences, gage aux yeux de leurs chefs d'une docilité rassurante. Que veut-on ? On ne saurait s'offrir de serviles bassets en espérant les voir devenir à la demande de vaillants Mastiffs...

      Supprimer
  4. Merci à Eric Zemmour d'exprimer aussi bien ce que de plus en plus de Français pensent tout bas, tout en étant obligés de continuer à écouter l'unique son de cloche de l'élite mediatico-politique parisianiste complètement déconnectée du réel. Quant à Léa Salamé, je la trouve bien plus respectueuse en comité restreint qu'en groupe.

    RépondreSupprimer
  5. La tête de Léa Salamé lors de la dernière réponse (fort pertinente!!) d'Eric Z. en dit long.. et illustre à merveille son propos ^_^ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salamé a été recrutée par cANAL pour sa parfaite boboïtude. Elle a ensuite été recrutée pour ONPC pour faire pièce à la pareillement parfaite boboïtude de Caron... Tout ce petit monde vit en vase clos, et aime à se bercer d'illusions sur eux-mêmes et sur le monde qui les entoure. Pas étonnant qu'ils voient comme un ennemi à abattre celui qui sonne le tocsin: ils n'aiment pas être rappelés à la (crue) réalité.

      Les bobos se shootent à la pensée magique bien lovés dans le lit du consensus mou, et surtout que personne ne tente de les arracher à leurs mauvais penchants: tenteriez-vous de prendre des mains d'un héroïnomane la dose qu'il est sur le point de s'injecter ?

      Supprimer
  6. si l'on compare les deux interventions de léa Salamé (sur france inter et ONPC), on a l'impression de deux personne différentes: une qui argumente calmement ( sur france inter) et une qui ne cherche que la baston sans arguments contradictoires valables(sur ONPC), peut etre devrait elle laisser ONPC dans sa médiocrité, car je crois qu'elle y perd toute crédibilité..
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela s'appelle l'effet de meute. Pour appartenir à la meute, il convient... de hurler avec les loups (cf. http://fr.wiktionary.org/wiki/hurler_avec_les_loups )

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.