samedi 25 octobre 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 24 Octobre 2014.

Au sommaire :

1. Le match Zemmour vs Naulleau :
- Le PS au bord de la crise de nerfs ?
- Merkel dirige-t-elle la France ?
- Députés fraudeurs : vive la transparence ?

2. Le grand débat :
Politique : le grand déballage ! Avec Georges-Marc Benamou, qui sort cette semaine « Comédie française » (Fayard) dans lequel il balance sur les coulisses de l'Élysée de Sarkozy et Jean-Luc Mano, conseiller en communication et fondateur de Only Conseil.

3. Le grand témoin :
Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice. Il organisait cette semaine le meeting de Nicolas Sarkozy à Nice où l'ancien Président a décidé de muscler sa droite. Il est toujours candidat à la primaire UMP pour la présidentielle de 2017.






Réagissez et débattez aux thèmes abordés de cette émission dans les commentaires.


Merci à News360 pour la mise en ligne.

116 commentaires:

  1. Allez: Jean-Marc Bennamou. La semaine prochaine: Daniel Cohn-Bendit. Et la semaine suivante: Alain Finkielkraut. Un film de Robert Bensoussan avec Robert Bensoussan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque part, vous illustrez la merveilleuse phrase de Salamé a Zemmour
      (Qui manque a votre "ennonciation").

      Maintenant, il est impossible pour beaucoups d'ecouter un juif (Benamou est-il particulierement "communautaire" dans cette emission ?) sans lui renvoyer sa judaité, et c'est pareil avec un musulman, un noir, un catholique etc...

      Meme Salamé l'a fait, alors qu'elle se pretendra surement "anti-raciste"

      Voilà ou on est est aujourd'hui...

      Supprimer
    2. Il faut bien que je fasse mon antisémite un peu...

      Supprimer
    3. Nous voyons les choses de façon strictement inversée. ZZ se fait traiter maintenant de "juif antisémite" par sa propre communauté. Qu'il y a t-il de plus communautariste que la Communauté? Léa Salamé ne fait qu'exprimer le point de vue intériorisé de la Communauté.

      Vous, vous pensez que la "république à la française" protège de l'antisémitisme alors c'est la Communauté qui possède la république désormais et qui impose la défense d'un antisémitisme imaginaire (la Quenelle ou "la sodomie des victimes de la shoouat" selon le grand rabbin de la Licra Jakubovitz).

      Ca ne vous ennuie pas de voir toujours les mêmes, enfin!? Ils peuvent pas faire boulanger ou mécanicien, tous ces juifs? Pourquoi tous les juifs veulent faire de la télé, du journalisme ou du cinéma?

      Supprimer
    4. "Léa Salamé ne fait qu'exprimer le point de vue intériorisé de la Communauté."

      Non, lea salamé est la preuve que l'anti racisme genere du racisme, ca reduit les gens a leur race et a leur communauté.

      "Vous, vous pensez que la "république à la française" protège"

      L'assimilation protege, oui.
      L'assimilation ca n'est pas limité a la republique, ca date d'avant.

      L'antisemitisme (Ou le racisme) n'est pas toujours imaginaire, mais ca n'est pas a la Licra ou autres association autoproclamées de lutter contre ca, mais a la loi et a l'assimilation qui desamorce les tensions.

      En ce qui concerne "toujours les memes" vous savez que l'acces aux medias fonctionne en reseau, donc vous etes ridicule de limiter ca aux juifs.

      Et surtout encore une fois: Benamou parle en "juif communautaire agent israelien" dans cette emission ? A aucun moment.

      Donc vous tombez dans le piege.

      Votre facon de faire vous piegerait exactement pareil avec un noir, un arabe etc...

      Vous n'ecoutez plus ce qu'il dit, vous voyez ce qu'il est, ou ce qu'il a l'air d'etre.

      N'etes pas le seul, mais c'est une tres mauvaise facon de fonctionner.

      Supprimer
    5. Moi je suis pour l'assimilation bien entendu mais elle n'est plus pratiquée, vous le savez! La république a abandonné l'assimilation à laquelle effectivement les juifs s'étaient remarquablement conformés (ils se conforment à tout remarquez).

      J'aime bien ZZ mais je n'ai pas envie d'avoir un énième débat entre deux juifs assimilés comme si c'était ça, la France! Vous savez très bien qu'entre les diverses communautés, seule LA communauté est la plus intégrée économiquement, la plus influente, qu'elle a une sorte d'histoire sacrée que la loi reconnaît (ce qui est anti-républicain), que ses éléments les plus dingues ou les plus odieux agissent librement. Il n'y a pas de comparaison possible.

      Si la France est communautarisée maintenant, c'est le fait de LA communauté qui a obtenu en 1990 sa protection par la loi en tant que communauté historique particulière puis la reconnaissance de la responsabilité de l'Etat dans une histoire particulière et non nationale, la confusion de deux périodes historiques, de deux Etats en fait, qui se sont combattus. La république s'est bousillée elle-même. Dans ses principes, elle n'est plus crédible.

      Je ne suis pas pour la discrimination positive, je suis pour le retour de la république avec disparition des privilèges exorbitants de cette communauté.

      Supprimer
    6. "Moi je suis pour l'assimilation bien entendu"

      Non sinon vous ne reduiriez pas obligatoirement quelqu'un a son origine, et ce avant meme qu'il ouvre la bouche, ou meme quoi qu'il dise.

      Vous etes au courant qu'il y a des juifs en France depuis des siecles sinon ?
      C'est un peu logique qu'ils soient "mieux integrés" que les "autres", etant donné que ca fait tres longtemps qu'ils sont là !
      Et ca ne s'est pas fait sans mal !

      "Si la France est communautarisée maintenant, c'est le fait de LA communauté"

      (Fatiguant)

      Quel pays a un modele communautaire et influence l'Europe depuis 1945 (Et meme avant) ?
      Israel ?

      Quel pays surtout s'est pris deux guerres dont une a ete une defaite majeure et a reussi a y survivre, au prix fort ? Le notre.

      C'est un peu plus complexe que votre vision soralienne des choses.

      "je suis pour le retour de la république avec disparition des privilèges exorbitants de cette communauté."

      Si vous avez un fonctionnement de penser qui est communautaire, ce qui est le cas, vous allez a l'encontre de ce "retour a la republique" que vous pretendez vouloir.

      On ne combat pas le mal par le mal, surtout en s'y complaisant soi meme.

      Supprimer
    7. "Moi je suis pour l'assimilation bien entendu mais elle n'est plus pratiquée, vous le savez!"

      Le problème est que tu prétends "être pour" l'assimilation, mais que lorsque cette pratique est la "norme" en vigueur. Essaye de comprendre que ta mentalité de perdant fait que te nuire...

      Supprimer
    8. "Le problème est que tu prétends "être pour" l'assimilation, mais que lorsque cette pratique est la "norme" en vigueur."

      Exact, vous etes un suiveur.

      C'est la premiere chose que vous devriez arreter de faire: suivre.

      Si vous avez des convictions, arretez de ne pas les defendre sous pretexte que c'est trop dur.

      Ou assumez le fait d'etre une girouette manipulable.

      Pour faire simple: vous etes pret a accepter le communautarisme si ca permet d'identifier celui qui selon vous domine: le communautarisme juif.

      Aucune importance si on enterine aussi un communautarisme islamique (Qui lui aurait par contre vocation a etre "patriotique, on se demande bien pourquoi...), et aussi homosexuel ou noir ou tout ce qu'on veut.

      Seul le communautarisme juif est negatif parce que "dominant", les autres sont positifs par contre.

      Bien entendu nommer et identifier ca veut dire pouvoir "eradiquer".
      On se demande aussi bien pourquoi enterinner un fonctionnement communautaire global va permettre de reduire l'influence d'un communautarisme en particulier.

      C'est magique !





      Supprimer
    9. Les deux loi et déclaration de portée juridique que je vous ai citées n'ont rien d'américain. L'une voulait faire fermer sa gueule spécifiquement à monsieur Faurisson (qui n'est pas Américain) alors qu'il avait pris intellectuellement l'avantage (face à quelqu'un comme Raoul Hilberg... naturalisé américain!) au cours des années 80.

      La déclaration de J. Chirac de juillet 1995 rompait avec la jurisprudence gaullo-mitterandienne qui séparait strictement république et Etat français pétainiste comme deux entités politiques inconciliables et historiquement simultanées. J. Chirac a par ailleurs montré des signes d'anti-américanisme poussés. Nous ne nous sommes pas fait influencer par des Américains lointains, nous (ou "ils" plutôt) avons cédé à la pression du lobby fameux (que dénonçait par exemple R. Barre, en confidence). Depuis la France doit se repentir de toutes ses fautes passées (colonialisme, traite des noirs, traitement des homosexuels).

      Je suis républicain et je ne reconnais pas cette république talmudique et cette république des lobbies qui n'assimile plus.

      Mais patience, lorsque ZZ franchira le pas et dira clairement ce que je dis, alors vous changerez d'avis.

      Supprimer
    10. " ZZ franchira le pas et dira clairement ce que je dis, alors vous changerez d'avis."

      Ca vous echappe peut etre que tout le monde ne suit pas aveuglement la pensée d'un gourou...

      D'autre part si c'est pour dire que la loi gayssot et les demandes de repentances sur la 2eme guerre mondiale sont a pas mal d'egards, des chevaux de troie du communautarisme en France, Zemmour le dit deja.

      Le communautarisme et le multiculturalisme sont clairement importés des etats unis, mais comme la France n'est pas les etats unis, on les a adaptés et pervertis.

      Que des juifs communautaires aient une part de responsabilité la dedans oui, qu'il soient coupables de tout non.

      La nuance.

      Je sais, c'est plus facile de faire simple...

      ("J. Chirac a par ailleurs montré des signes d'anti-américanisme poussés"...On ne sait meme plus quoi vous dire...Ne pas vouloir suivre pour une guerre en Irak, c'est etre anti americain sans doute ? Arretez Fox News...)

      Supprimer
    11. Nous avons une logique propre, je crois. Je peux me tromper. Est-ce que le communautarisme juif n'est-il pas juif d'abord?

      La France est plus ou moins communautarisée, ça ne veut pas dire qu'il y a des communautarismes. Il y en a un seul, en fait. Il n'y a aucun lobby catholique ou arabe, ça n'a aucun sens. Pour parler en termes de réseaux, il y en a trois: le maçonnique, le juif, l'homosexuel. Mais le lobby juif n'a t-il pas pris la suite de la maçonnerie? Je n'ai pas de réponse définitive mais tout ça me paraît bien franco-français (l'UEJF a pour ancêtre l'UGIF par exemple, ayant collaboré avec Pétain). Seule la coterie homosexuelle, nuisible mais peu puissante en réalité, est clairement inspirée des us américains.

      Il suffirait de pas grand chose pour remettre les choses dans l'ordre...

      Supprimer
    12. oui: qu'on arrete de traiter le patriotisme de communautarisme français nuisible, par exemple...
      poumo-thorax

      Supprimer
    13. "Il y en a un seul, en fait."

      Toujours le meme soralisme a rebours: seuls les juifs sont communautaires.

      Mais pas les musulmans bien sur.

      Parce que c'est simple (C'est tres simple la vie,,,), comme ils sont antisemites (Sic), on va s'allier avec eux pour virer les juifs(Qui sont responsables de l'essentiel des problemes), et tout redeviendra pour le mieux dans la republique islamique (Impossible, ils sont patriotes, eux ! De toute facon ils sont un bloc !) francaise.

      J'ai fait assez simple ?

      Faut bien avouer que la politique, c'est pas compliqué, suffit de raisonner sainement et simplement...

      Supprimer
    14. "comme ils sont antisemites (Sic), on va s'allier avec eux pour virer les juifs"...
      comme la CIA s'est alliée aux talibans et à ben laden pour virer les communistes d'afganistan..
      avec les résultats qu'on sait...
      poumo-thorax

      Supprimer
    15. Communautaristes, pas communautaires. Et ils ont ça dans le sang. Hyper assimilés et hyper communautarisés en même temps, une solidarité que nous, nous ne pouvons même pas connaître avec nos déclamations abstraites.

      Les musulmans de France ne forment aucune communauté unifiée et aucun communautarisme organisé. Le CFCM, c'est un gadget; les imams en vue sont tous bien républicains et bien choatiques (Boubakeur, Chalgoumi). Il n'y aucun pouvoir économique "musulman" (à part des vendeurs de chaussures de sport et des kébabiers) qui permettrait l'éclosion d'une communauté d'intérêts. Les bagagistes de Roissy y travaillent mais c'est long.

      Il n'y aucune unité musulmane, qu'elle soit ethnique, politique, religieuse, économique. Prouvez-moi le contraire. Il n'y a pas de "bloc", je ne l'ai jamais dit; j'ai dit au contraire que les "musulmans" patriotes de chez Soral étaient probablement une minorité (c'est une sorte de catégorie politico-religieuse pour lui, pas communautaire).

      On peut dire qu'une partie des arabes et des noirs s'est spécialisée dans la délinquance voir la salafisation. C'est pas très bien vu et ça rapporte probablement moins d'impôts que la télé, le cinéma et le journalisme.

      Le communautarisme en France est lié à la commémoration obligatoire d'une histoire particulière qui n'est plus l'histoire de la république et à l'abolition même d'un principe de liberté, celui de la recherche historique. Notre Etat est devenu détenteur du sacré lui-même puisqu'il impose la version historico-religieuse d'une communauté qui n'est plus la communauté nationale. J'aimerais bien que ZZ le dise.

      La laïcité, portée par la maçonnerie a toujours eu des fondements religieux. C'est pourquoi je me demande si, depuis les années 90, la religion choatique n'a pas pris la place de la maçonnerie comme idéal de la république.

      Supprimer
    16. "J'aimerais bien que ZZ le dise" oui, vous aimeriez bien... maisil ne le fera pas, car Zemmour pense par lui même, il ne recopie pas Alain Sanal dans le texte, comme vous le faites ici à longueur de posts...
      poumo-thorax

      Supprimer
    17. "Hyper assimilés et hyper communautarisés en même temps"

      (Vous meriteriez presque un prix...Toujours au top niveau !)

      "La laïcité, portée par la maçonnerie"

      Sauf que le secularisme, c'est plus ancient et très francais.
      Assez drole d'ailleurs parce que j'ai eu l'occasion d'en parler avec un religieux anglican qui etait passionné par le sujet, mais ca doit etre un franc-macon...

      D'une facon globale en occident, l'individu est très valorisé, alors qu'en orient globalement l'individu n'existe que par sa communauté.

      Mais bon, l'occident est victime d'un complot atlanto maconno sioniste depuis l'antiquité...

      Supprimer
    18. La ministre de l éducation vient de renier la laïcité. Elle autorise aux femmes voilées d accompagner les enfants dans les sorties scolaires. Question : comment vont elles rentrer dans une piscine puisque la religion leur interdit?
      Betty

      Supprimer
    19. les faire nager en niqab, c'est une solution , remarquez... finalement... mais bon... pas très morale... quand à notre ministre de la déséducation, je resterais poli en ne faisant aucun commentaire...
      poumo-thorax

      Supprimer
    20. Voilà, plus de commentaires, c'est mieux. Tu es déjà deséduqué, de toute manière.

      Supprimer
    21. Tu es entre la Dérision et la Destruction zemmourienne. Est-il récupérable?

      Supprimer
    22. à Robin Girard: vous n'avez pas pris votre Lithium, aujourd'hui?
      poumo-thorax

      Supprimer
    23. "Tu es entre la Dérision et la Destruction zemmourienne." eh non, je n'ai pas besoin, contrairement à vous, de me raccrocher à quelqu'un afin qu'il pense à ma place...
      poumo-thorax

      Supprimer
    24. ...résultat, tu ne penses rien sur rien. Tu envahis l'espace, c'est tout.

      Supprimer
    25. Da boul Daboulkaniech:"...résultat, tu ne penses rien sur rien. Tu envahis l'espace, c'est tout."
      vous vous parlez à vous même à la deuxieme personne du singulier, maintenant? vous etes réaliste, en tout cas... :D
      poumo-thorax

      Supprimer
    26. Et toi, tu fais que réciter les propos d'un autre, c'est pas mieux.

      Supprimer
    27. Nous reprendrons cette discussion, Henri. Je vous considère comme un adversaire sérieux, les deux autres, que dalle. Ce sont des attardés soixante-huitards. A force de faire mine de n'admirer personne sinon leur petit nombril, ils sont bien ce que décrit ZZ.

      J'admire Soral et j'aime bien ZZ, je ne vois pas quel est le problème! Les deux sont conciliables.

      Supprimer
    28. Faire mine de n'admirer personne? Il y a "être du même avis" et "vénérer". Le paumé que tu es fait partie de la seconde catégorie.

      Supprimer
    29. Etre du même avis n'est pas admirer. C'est consommer. Et admirer n'est pas vénérer. C'est admirer. Salut.

      Supprimer
    30. Faudrait que le visionnage de chaque vidéo ici soit payant car autrement cela fait de nous des consommateurs... Le père Alain est ton ton maître à penser, et la preuve est que tu déballes ici tout ce qu'il déblatère.

      Il y en a ici qui ont parfaitement compris que tu préfères dans le fond rester dans ta situation afin de bénéficier d'une excuse pour te sentir mieux que les autres. Le problème est que t'es un paumé, ayant une mentalité de perdant, qui ne trouve rien de mieux à faire que suivre aveuglément pire que lui.

      Espèce de minable.

      Supprimer
    31. Le Serpent a frappé. Il se sent mieux le gros moche qui n'arrive pas à se trouver de gonzesse?

      Supprimer
    32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    33. Le bas de gamme comme Air du temps, tu peux te le garder. Elle sera ravi de t'avoir comme toutou.

      Supprimer
  2. La présentatrice, bien que sympathique et moins à cheval sur la pensée toute faite, apparait encore plus isolée et insignifiante dans ce volet-là. Notamment avec l'épisode des noms de partis.
    Il semble aussi que le problème soit plus vaste avec deux invités qui se demandent ce qu'ils font là.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment devrait s'appeler le PS... Le parti SOCIETALISTE!

    Eric Zemmour a parfaitement raison d'accorder la priorité à l'utilité plutôt qu'à l'honnêteté en politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'honnêteté politique est un oxymore, pour ne pas dire une antithese à la limite de la licence poétique... le Pantin Servile de l'europe nous le sert sans aucunement respecter ses propres principes qu'il nous impose...faites le 100ieme de ce que fait tout homme politique actuellement, et vous etes directement en prison...
      poumo-thorax

      Supprimer
  5. Très déçu par la nouvelle formule. Neaulleau commençait à atteindre un excellent niveau, alors que je ne le supportais pas chez Ruquier et voilà qu'on le remplace.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle formule de l'émission ne me plait pas. Les deux Eric ne sont plus les meneurs de leur propre émission, mais ressemblent à des invités.
      Naulleau a fait un très bon travail comme animateur de l'émission les années précédentes, c'est frustrant de l'étendre aussi peu.

      Supprimer
    2. La nouvelle formule ne me déplaît pas. Bizarre venant d'un homme qui représente un passé désuet où les mâles n'étaient rien d'autre que des monstres qui asservissaient les pauvres femmes victimes de la méchante société pas gentille...

      Supprimer
  6. Mais comment peut-on croire encore au baratin d'Estrosi.
    Avez-vous remarqué sa suffisance et avec quel mépris son discours !

    RépondreSupprimer
  7. Après un excellent début de soirée sur ARTE ma chaine préférée parlant de l'album "shine on creazy diamond" du mythique groupe Pink Floyd. Me voilà zapette à la main et pris d'un excès de masochisme tombant sur le show Ruquier.
    Invité le psychanaliste a deux balles Gérard miller presentant son livre à deux balles sur les personnalités qu'il déteste, et je vous demande en mille qui est numero un?
    Notre Zemmour, le traitant de pleurnichard et de "zei!mour" notre belle Audrey s'y est mise aussi, la France est reactionnaire à cause de Zemmour, ben tiens.... critiquant les ventes du livre etc.... pour cloturer le tout, la "sataniste" Najat valeau Belkacem était l'invitée politique. Une vrai insulte politico médiatique pour tout le peuple de droite... Eh bien j'ai failli déglutir mon souper;
    Cette émission n'est plus un talk show mais un congrés politique.

    RépondreSupprimer
  8. On pourrait inventer le terme d'identitarisme. C'est un système qui veut que pour exister aujourd'hui, sur la scène politique, sociale, médiatique, il faut revendiquer une identité sexuelle, ethnique, religieuse etc On est victime en tant qu'identité opprimée, discriminée, pas parce que l'on est sous la coupe d'un pouvoir politique ou économique.
    Autrement dit, le plus important à comprendre - toujours la même histoire mise à jour par certains comme EZ - l'ennemi, le vilain, c'est la majorité, les Français ordinaires.
    Je remarque aussi que EZ rejoint les propos de Montebourg d'il y a quelque temps sur l'époque Bismackienne.
    thomas.

    RépondreSupprimer
  9. iggy pop n'aime pas la pop26 octobre 2014 à 14:00

    marc george benamou ,c'est physique en plus intellectuel: et je ais qu'il ne faut pas rapporter les choses au physique: je suis d'accord, mais pour certains l'habit fait le moine et ne l'occurence ce cher benamou: qui a voulu profiter du pouvoir sarkozy et qui s'est fait jeter comme un malpropre et qui quelques années apres , a non pas une idées original de faire un énieme bouquin^poubelle de langue de pute, mais de se dire bingo! il va bien y avoir un bon paquets de pro socialo droitiste et droite sarkozienne qui vont etre curieux de le lire: benamou me fait chier.
    il crache dans la soupe, qu'il a aide éllaboré six mois avant l'election du petit napoleaon marchand de tapis et roi des marchands du temple.
    pour le fait, de tenir des propos aussi con que ceux de sieur giraaarrdd robin des squares: no comment!
    bien sur qu'a la tv, médias, show bizz; ils sont légions: MAIS aussi chirurgiens, medecins,chercheurs,intellectuel(je ne parle pas de bhl: lui c'est un clown du cirque "ua dessus du soleil" comme dit si bien dieudonné: non ils ne sont pas seulement dans le show bizz: alors ces propos encore a l'emporte pièce sans analyse, c'est tres limite, oui tendance anti-sémite; et la cela devient moche, bas du front.
    il faut reconnaitre que dans la communauté juive, il y a plus d'intellectuel, de cerveaux que dans d'autres : d'ailleurs nous français, nous avons des lumières: nous en avons eu, mais elles se sont éteintes au fil du temps.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du genre à rêver mais qu'est-ce que ce serait beaucoup plus vivable une France dans laquelle toute le monde penserait être français (en agissant en tant que tel!) à la place de se revendiquer d'une communauté et/ou d'une religion...

      Supprimer
    2. iggy pop n'aime pas la pop26 octobre 2014 à 15:19

      je suis d'accord monsieur kami: mais cet idéal, ou cette utopie restera abstrait pour encore de nombreuses années: je ne sais pas si mes enfants( agés de neuf ans) vivrons de cette france.
      si j'aime bien zemmour, il faut deja qu'il arretes ses discours stigmatisant et refisant intellectuellment ceux qui se revendiquent d'etre français et qui sont issu de l'immigration par leurs grands parents: ensuite, que nous français nous arretions de les regarder comme des betes curieuses: car retirons nous les doigts du cul: bon nombres de bons francais (se disent-ils) agissent en paranoiaque des qu'un jeune black ou basané se rapproche d'eux dans le metro ou le bus: ils pensent a ce moment la: AU VOL, oui ils ont dans leurs tronche rabougris de conneries , de discours stigmatisant: qu'ils vont les voler: alors elles sert leurs sacs a main si fort , qu'elles pourraient le reduire en miette contre elle: et pour les mecs ,c'est la meme: ils ne font que toucher leurs poches de peur que leur portefeuille s'envolle.
      je le vois jours apres jours dans le metro ou le bus: c'est en cela que j'en veux un peu a eric zemmour pour ces discours stigmatisant: je sais qu'il est moins con que germaine ou robert qui vievent par procuration via j p pernaut ou les émissions "enquetes exclusive" et autres merde racoleuse: mais il devrait etre plus modéré: il sait le faire ,quand il veut.
      je suis en accord avec mr zemmour sur presque tout , sauf les femmes, l'immigration,l'islamisation de la france: autrement il y a des ponts sur ces sujets qu'il faut fouiller disséquer: ne pas etre démagogue comme ces imbéciles de l'ex gauche bien pensante: nous sommes en overdose via l'immigration, un ménage doit etre fait dans les médias: surtout a la télévision: un bon coup de balai (comme disait melenchon) tout ces cyril hanouna,nabilla,touche pas a mon poste ou a ma connerie,ces tv réalité, ses top chef,ses jeux a la con, ses vulgarités, cette pornographie que les momes et ados peuvent voir: cela mérriterait un bon coup de pompe au cul.
      amen!

      Supprimer
    3. "il faut déjà qu'il arrête ses discours stigmatisant et refusant intellectuellement ceux qui se revendiquent d'être français et qui sont issu de l'immigration par leurs grands parents"

      Mais où est-ce que vous avez entendu qu'il faisait cela?


      "ensuite, que nous français nous arrêtions de les regarder comme des bêtes curieuses: car nombres de bons français (se disent-ils) agissent en paranoïaque des qu'un jeune black ou basané se rapproche d'eux dans le métro ou le bus: ils pensent a ce moment la: AU VOL, oui ils ont dans leurs tronche rabougris de conneries , de discours stigmatisant: qu'ils vont les voler:"

      La faute ne vient pas que des "français blancs". Ne limiter pas tout à cela...


      "elles sert leurs sacs a main si fort , qu'elles pourraient le réduire en miette contre elle: et pour les mecs ,c'est la même: ils ne font que toucher leurs poches de peur que leur portefeuille s'envole."

      Mais vous avez vraiment que ça à faire de vous plaindre des petites manies SANS IMPORTANCES des uns et des autres...


      "c'est en cela que j'en veux un peu a Eric Zemmour pour ces discours stigmatisant"

      RRR... RRR... RRR...


      "je suis en accord avec mr Zemmour sur presque tout , sauf les femmes, l'immigration,l'islamisation de la France"

      Pas étonné que vous sortiez ces trois sujets...


      "un ménage doit être fait dans les médias: surtout a la télévision: un bon coup de balai (comme disait Mélenchon) tout ces Cyril Hanouna, Nabilla,touche pas a mon poste ou a ma connerie,ces TV réalité, ses top chef,ses jeux a la con, ses vulgarités, cette pornographie que les mômes et ados peuvent voir: cela mériterait un bon coup de pompe au cul."

      Les émissions de ce style existent pour faire croire par exemple à celui/celle qui la regarde qu'il/elle est plus intelligent(e) qu'il/elle ne l'est en réalité...

      Supprimer
    4. iggy pop n'aime pas la pop27 octobre 2014 à 12:14

      j'ai tord, vous avez raison cher kami: je ne fais pas que me plaindre, mais je trouve de plus en plus invivable la vie parisienne: je suis né a paris, et j'ai adoré cette ville, ceux qui y vivaient: mais maintenant, cela devient de plus en plus stressant, stressant ces gens qui se comportent comme des porcs,l'incivilité est roi, les gens sont parnoiaque,se méfis des uns des autres,tout est fait pour etre invivable si nous avons un esprit,et que cette putain d'individualité ne soit pas aussi importante dans les comportements de tout les jours: oui les temps ont changé, sur cela je rejoint eric zemmour, certains ,certaines mériteraient une disctature au cul au vu de leurs comportements de merde.
      KAMI, arretez de souligner que je me plains: oui je me plains de ces comportements et je prend souvent sur moi, pour ne pas baffer un mec ou une vieille qui fait mine d'avancer petit a petit pas pour vous dépasser dans une fil d'attente via un commerce.
      car l'incivilité n'est pas seulement un problème de jeune, il touche tout age, toute religion, toute couleurs.
      et pour ces programmes que je dégueulais plus haut:
      non!kami a coté de la plaque, pardon de vous contredire, mais vous n'avez pas toujours raison: cela ne vous embetes pas monseigneur que je puisse vous contredire et prouver que vous avez faux:
      il ne faut pas chercher midi a quatorzes heures pour anlyser ce pourquoi d'une inondation de programmes aussi racoleurs ou tout simplement poubelle:
      c'est que simplement la masse de la population, que je nomerais plutot populasse (avec un ton méprisant) car je méprise cette populasse qui ne veulent pas s'élever au dessus d'un cabinet tv de chiotte: car en plus d'apprécier, de vivre par procuration de leurs émissions favorite, ils mettoie cette merde avec plaisir et prennent avec soin le balai a chiotte pour récurer leurs ignorance.
      pourquoi il n'y a plus d'émissions culturel(litterature) ou musicale(rock) come a une époque: tout simplement, les gens veulent de la food television: ils ne veulent pas réflechir, veulent se laisser entrainer par une histoire de conne(nabilla) la voir vivre, voir vivre 6/7 crétins,crétines , regarder l'histoire a scandale de tel ou tel star a deux balles,exceter le plus bas instinct d eleurs tronche de cake devant une enquete exclusive montrant le milieu de la drogue, de la prostitution, des pompiers,des urgentistes,des braquages en direct:ils ont une vie tellement vide, vide de sens,et vide affectif: que la sacro saine television leurs donnent ce qu'ils veulent: car c'est bien connu: maitrisons les esprits les plus faible, les moins intellect; pour leurs éviter de penser:
      comme le foot,les star ac,nouvel star,danse avec les stars,danse avec mon chien, danse avec ma connerie,bientot , et je paris d'ici moins de dix ans; si nous continuons a imiter les programmes poubelle italien ou espinguoin: il y aura un programme ou une camera filmera des gens connu ou moins connu en train de chier: la wc academy
      enfin! kami, oui eric zemmour a plus de choses en commun avec moi qu'il en parait, mais moi je reste un modéré sur certains sujets: par contre sa vision des femmes: negatif: comme disait gainsbarre dans son gainsbouroug.
      amen!

      Supprimer
    5. toute cette discussion ne m'inspire qu'une seule phase: "dites non à la drogue!" :D
      poumo-thorax

      Supprimer
    6. mon conseil:
      Ne râlez pas, sifflez un coup !
      Et les choses tourneront au mieux.
      Et…
      Regardez toujours le bon côté de la vie !

      bon, finalement, mis à part vous lire en train de cracher votre venin (pour etre poli) sur tout et n'importe quoi, je ne vois pas d'argumentaire etayant vos affirmation...
      poumothorax

      Supprimer
    7. Il s'empoisonne lui même la vie à prêter une attention extrême aux moindres petits faits et gestes sans grande importance des uns et des autres.

      Supprimer
  10. Bonjour M.Eric Zemmour,
    Encore un régal de vous écouter débattre avec M.Eric Naulleau.
    C'est ce qu'il manque, je pense, aux GouvernementS qui se sont succédés depuis 30 ans ....
    Vous n'êtes pas d'accord, vous mettez le problème sur la table et vous parlez ....
    Vous avez tout-à fait raison lorsque vous dites préférer l'utile à l'honnêteté ....les 2 ensembles ne seraient pas mal non plus ! mais c'est le seul bémol que je trouverai à souligner.

    Si vous fondiez un parti ensemble, les 2 ERICS (et je suis sérieuse) je voterais pour vous ....et croyez-moi, je ne serais pas la seule .... Pensez-y, 2017 n'est pas si loin....
    La France a besoin d'un Parti qui la dirige, qui est a ses commandes, qui l'aime et qui est aux services de ses Patriotes avant tout !

    ....Vous nous manquez le samedi soir....
    @bientôt sur votre blog et sur Votre page commune de Twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iggy pop aime pas la pop27 octobre 2014 à 12:35

      cher anonyme,
      ah! avec ce commentaire, nous voyons qu'eric zemmour n'echappe pas aussi a l'effet de popularité via la tv et de se sprestations: je vous le dis, d'ici quelques temps; il ne sera pas l'idole des jeunes mais l'idole des reac moyen,tres moyen,XXXXXXXXL.
      treve de plaisanterie, nous avons en france une dernière star: johnny hallyday, et maintenant nous voyons surgir une nouevlle icone de la pensée:ERIC ZEMMOUR.
      autrement, cher nanonyme au féminin: si molleau et zemmour furent parfait: surtout zemmour via onpc: il faut reconnaitre que miss léa salamé se demmerde bien: elle l'a prouvé samedi dernier dans ses propos qui allaient a l'encontre de tout le plateau:mis a aprt audrey pulvar qui a pu faire de jolies croche pied a la femme au sourire diabolique qui ne charme que seut qui sont né de la dernière pluie: najad belkacem.
      amen!

      Supprimer
    2. arf! revoila le celebre culte de la personnalité... zemmour superstar, zemmour président, zemmour le messie.... mais ce n'est pas son rôle...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. iggy pop n'aime pas la pop27 octobre 2014 à 17:04

      oui ce n'est as son role effectivement, mais lui aussi comme ses connards d'animateurs de tv, il va etre idolatré: je paris que dans la rue, il y a des gens qui doivent lui demander un autographe..............
      perso, quand j'irais a sa conférence a la librairie, certes cela ne m'enpechera pas de lui demander de dédicacer son livre.
      autrement POUMO, que vous arrive t-il, pourquoi ce jugement a l'emporte pièce envers mon humble personne?
      je crache mon venin? je ne sais pas ,si c'est du venin, mais c'est un constat: et des arguments j'en donne: et pour le fait de regarder les choses du bon coté: je le fais, avec ma famille: ma compage, mes enfants, mes quelques amis: mais souvent un coté de ma vision est pollué par des cons et des connes (de tout les jours) je suis un petit mysanthrope, et en cela aussi je me rapproche d'eric zemmour: mais je reste positif vis a vis de mes enfants: ils sont petits (9 ANS) je ne veux pas leur transmettre mon péssimisme sur l'humain: qui est une réalité.
      et il faut etre un bisounours a la mord moi le noeud pour ne pas voir que nous vivons dans une société qui devient de plus en plus dégueulasse, individualiste, matérialiste: ignorant la beauté des choses, ne pensant plus qu'a se masturber sur son smartphone gréffé sur la gueule: et moi je fais de la resistance, je n'ai pas de smartphone (juste un bon vieux petit portable tout mignon, qui me sert juste a appeler et etre appeler).
      je préfère lire un livre de papier que de lire sur un écran, j'aime encore les albums, je fais parti d'une génération qui aime l'art, ce qu'est vraiment l'art: que ce soit la musique ou le cinema ou une certaine peinture et littérature: je pense que je ne suis pas le seul ici bas: etant donné que nous sommes sur un blog dédié (entre autres) a eric zemmour: mais c'est tout de meme étrange cette réaction mr poumo thorax: je ne vous connais pas, mais au vu de vos coms, je vous trouve sympa: ne gachez pas cette constatation subjective ou objective?
      nous sommes tous frère et soeurs: pisse and gog mais pisse bien dans le trou.
      amen!

      Supprimer
    4. non, ce n'etait pas un jugement à l'emporte piece; j'ai simplement fait remarquer que vous vous laissiez emporter par un flot scriptural de récriminations diverses sans argumenter... vous m'avez donné le pourquoi de la chose par ailleurs, et, de ce fait, je ne vous taquinerais plus là dessus. il faut savoir accepter les gens comme ils sont, mais aussi les aider, s'ils le veulent, à s'ameliorer; là, je vous dis juste que vous vous dispersez trop et d' aller à l'essentiel, en l'argumentant. sinon, cela peut rebuter vos interlocuteurs.
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. Les commentaires d'Iggy me rebutent, mais je lis car ne suis nullement partisan du mépris, et réponds un peu que sur certains points tellement c'est un nœud gordien de tout et n'importe quoi...

      Supprimer
    6. Iggy parlait d'Audrey Pulvar un peu plus haut. Dans l'émission "Media le mag" (france 5) dont elle était l'invitée principale dimanche, elle a mis dans un sac "Zemmour, Soral et Nabe" en précisant que "ce n'était pas la peine de les écouter ni d'essayer d'argumenter avec eux puisqu'ils ne sont plus dans la réalité".
      On peut constater au quotidien et sur x chaînes la diffusion de contre-vérités qui vont de l'égratignure à la calomnie concernant Zemmour.
      Ils ont même recyclé le Gicquel de "La France a peur" avec ledit bonhomme sortant de sa boîte toutes les deux minutes dans un reportage fourre-tout sur lequel Elie Seymoun était censé s'exprimer (JT de France 2 hier ou avant-hier)
      Triste. Mais prévisible.

      Nadia

      Supprimer
    7. oui, mais audrey pulvar n'est pas l'archetype de la journaliste integre et indépendante non plus;
      il suffit de voir comment bernard tapie s'est fait exploser, l'air de rien, par elle dans son émission..... audrey pulvar, c'est "Henry de Lesquen " s'il etait à gauche...
      poumo-thorax

      Supprimer
    8. @kami: chez iggy le coté fouillis de son discours nuit à la clarté de l'expression de sa pensée.... il est assez dur de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, dans tout ce qu'elle dit...
      poumothorax

      Supprimer
  11. [ cher nanonyme au féminin .....] copié-collé

    Bonjour à tous,
    Je ne pensais pas déclencher un tel déferlement de haine,
    je voulais juste donner mon humble avis sur le blog de E. Zemmour.
    Je l'ai fait en ne regrette aucun de mes mots, je signe et persiste !
    Bien @Vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      ne vous formalisez pas pour quelques remarques; en ce qui me concerne, je dirais simplement que l'admiration ne doit pas effacer l'esprit critique...
      cordialement
      poumo-thorax

      Supprimer
  12. C'est la seconde emission que je regarde de cette nouvelle série, et je trouve que le format ressemble trop a l'emission avec Nicolas Domenech. Le lapsus d'Eric Zemour quand il appelle Eric Nolleau", "Nicolas" confirme mon impression. Ils devraient maintenir des format différents.

    RépondreSupprimer
  13. iggy pop n'aime pas la pop28 octobre 2014 à 15:14

    CHER NADIA/
    vous devez vous tromper, jen'ai jamais parlé d'audrey pulvar, sauf pour souligné qu'elle avait été excellente a quelques moments via le devat BELKACEM NAJAD/ SALAME ET CARON.
    car la belle pulvar, a donné de jolis croche pied de contradiction a madame belkacem qui voudrait faire passer mon oncle pour ma tante.
    autrement, je trouve qu'elle est aussi dans l'amlgame de la bien pensance concernant zemmour et nabe: car soral est extremement malin:
    actuellment il démonte les thèses de zemmour et dis plus ou moins qu'il ne métrise pas ses sujets(jaloux?) surement, car soral reste un grand enfant qui a été maltraité et qui en veux a la terre entière(ne l'oublions pas) cela fera 400 euros.
    kami, poumo, un four tout de mes analyses: ok, c'est vrai je me disperse souvent dans mes analyses et je peux tenir quelques fois des propos peremptoire: mais ce que je dis, que je clique, que je t'aime(pardon je m'égare), vient des trips, je ne me masturbe pas quand j'écris mes commentaires: j'envois la purée tout droit sorti de ma pensée.
    autrement pour revenir a audrey pulvar, elle a été casse couille avec nanard: mais bon, elle voulait un buzz, lui savait ou il mettait les pieds(bref! 1 partout dans ce cirque médiatique.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne me masturbe pas quand j'écris mes commentaires: j'envois la purée tout droit sorti de ma pensée."

      Réfléchir à ce que l'on va écrire, dans le fond comme dans la forme = Masturbation intellectuelle... Balancez moins "la purée" et réfléchissez davantage avant de vouloir foncer dans le tas comme un dératé.

      Supprimer
    2. Vous savez, kami, derrière ce flot de paroles qui polluent notre écoute, ou ce flot d'écrits qui polluent notre oeil, il y a une demande d’être reconnu, écouté; Ce sont des personnes qui n’ont pas trouvé leur place . En cause, le plus souvent : un manque de reconnaissance et d’amour ressenti dans la prime enfance, qui a pu se confirmer plus tard, dans le cadre de relations amicales ou amoureuses.Le point de non-retour, c'est quand elles s'enferment dans leur monologue..
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. L'historien à deux balles se lance dans la psychologie de quat'sous...

      Supprimer
    4. et n'ayant personne sur son blog, le gardien de l'ordre du Temple solalaire vient deverser sa bile ici...
      poumo-thorax

      Supprimer
  14. iggy pop n'aime pas la pop28 octobre 2014 à 16:13

    pardon, je voulais écrire: CHERE/ encore une faute de frappe pas une fixette sur la théorie du genre.
    alors chere nadia: bienvenue chez l'amicale des zemmouriens en tout genre.
    et pour la cherE anonyme copié collé: collé sérré!!!!collééé, sérréééééé!!!au bal masqué oh!é!!oh!!é!!!!
    merde je pars en couille vite il faut que je me recadre.
    bref! bienvenue aussi a vous cherE anonyme: je n'ai aucunement déversé de la haine: juste comme poumo thoraxo: fait un commentaire sur votre pseudo idolatrie de mr eric zemmour le nouveau hallyday des debats.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des personnes qui ne se considèrent pas Zemmouriens/Zemmouristes ici!

      Supprimer
    2. "Il y a des personnes qui ne se considèrent pas Zemmouriens/Zemmouristes ici! "
      ou plus lemuriens que zemmouriens... :P
      foin de tous ces sites d'idôlatres, ici on parle de Zemmour, des sujets sur lesquels on est en accord ou en désaccord avec lui... en plus, je pense sincerement que monter une église de Zemmourologie irait à l'inverse de ses principes, et qu'il protesterait violemment...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. Cher Iggy,
      Merci pour votre message de bienvenue, suis-je une zemmourienne, peut-être, puisque je m'intéresse vivement à ce qu'il dit et écrit. j'ai fini son livre ce week end et j'ai beaucoup aimé. Je laisse aussi un peu "décanter"
      Lémurienne sûrement et qui aspire à l'hibernation vu ce qui se passe dans le pays (je vis en Belgique mais je travaille en France, rien à voir avec de l'exil fiscal au cas où on me "fondrait dessus", eh eh)
      Entièrement d'accord avec vous sur Soral devenu jaloux : je l'ai vu aussi dans quelques séquences d'internet débiner "un peu EZ mais pas trop", avec ce soupçon de condescendance du maître qui distribue les bons points...("sur tel sujet il se tient bien sur tel sujet aussi, etc") je trouve EZ plus honnête envers lui.
      Votre prise de distance avec cet hurluberlu est déjà en soi une attitude qui mérite le respect.
      Enfin, même si vous"partez en couille" de temps en temps, c'est un peu votre griffe, ça vous donne quelque chose de rigolo qui rafraîchit le blog, et je pense que ça part de vrais bons sentiments (j'extrais immédiatement tout le jus péjoratif que cette expression contient désormais). Ne pas oublier que ceux qui raisonnent trop ne sont pas à l'abri de la "bêtise de l'intelligence".
      Nadia

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Te laisse pas faire roqueur! Il y en a marre de ces jeunes branleurs qui se prennent pour des intellos et qui sont prompts à te donner des leçons. Rentre-leur dans le lard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup il envoie bouler l'autre intervenant et un autre il joue le pote avec...

      Supprimer
    2. Oui je l'aime bien finalement. Il n'est pas venimeux comme le Serpent.

      Supprimer
    3. la troisieme personne maintenant... comme alain delon... de pire en pire... c'est rigolo, on dirait un jeu de "cadavre exquis", ces conversations .....
      poumo-thorax

      Supprimer
  17. iggy pop n'aime pas la pop29 octobre 2014 à 11:11

    NADIA/ dans mes bras: en plus ça rime.
    oui je suis sincère, une de mes qualités: mes défauts: etre impulsif,etr une éponge et ne pas prendre assez de recul: j'ai 53 piges, et je ne changerais point.
    je peux me modéré sur certaines choses(comme dans le privé) pour donner la meilleure image possible a mes enfants et ne pas strésser ma compagne: car les grande gueule,meme si je peux etre introverti a certains moments: la foule me fait peur(peur un grand mot) je supporte seulement la foule dans les concerts.
    oui bievenue chère nadia,ici nous échangons, nous nous critiquons, nous nous chamaillons:moi pas trop, j'ai peut-etre une spontanéité qui agace certains: dont dupont et dupont: mais je n'attaque personne gratuitement: pour robin girard, il m'avait tendu une perche de boxe verbal: mais je vois qu'il a une autre image de mon humble personne: de meme, je n'ai rien contre lui.
    je suis un peu mysanthrope, je n'ai pas une haute estime de l'homme, mais si j'ai en face de moi quelqu'un de positif a échanger: je suis partant.
    en gros je suis presque amour:mais tendre l'autre jour, ce sera pour une autre vie.
    amen!

    RépondreSupprimer
  18. iggy pop n'aime pas la pop29 octobre 2014 à 17:01

    POUMO/ oui ta psychologie de bazar, tu peux te la carrer in the ass.
    oui obligé d'etre quelques peu vulgaire au vu d'un proces et d'une psychanalise de comptoir:
    ça va,mes relations avec ma compagne se porte bien, et meme si j'ai été un peu perturbé par un manque d epère dans ma prime enfance, cela ne fait pas de moi une espèce a disséquer.
    en gros poumo, je pensais que vous etiez moins bete: mais je constate, que vous faites parti du célèbre escadron de la connerie.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D déclencher une réaction aussi violente et grossière signifie généralement que l'on a tapé là ou ça faisait mal.... j'espere que vous en etes conscient..
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. c'est un forum doctissimo section psychiatrie, ici? vous avez de beaux cas, visiblement, dr poumo........

      Supprimer
    3. En fait de grossièreté, je te ramène au Louis XV que tu as injustement calomnié! Et j'aimerais bien connaître le lien entre Georges et Nicolas aussi! ... "analyses objectives", il paraît!

      Roqueur, j'adore tes formules! "ça ne fait pas de moi une espèce à disséquer" et "le célèbre escadron de la connerie", bien trouvé.

      Supprimer
    4. Faut disséquer les interventions de celui qui se cache derrière tout un tas de prétendues valeurs, et cela est ta manière de faire.

      Supprimer
  19. bof...à part répéter à tout bout de champ "Ph'nglui mglw'naf Soral R'lyeh wgah'nagl fhtagn" et répéter bêtement ce que soral dit, il ne fait pas grand chose...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  20. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 11:06

    POUMO/
    non cela ne m'a pas fait mal: c'est juste que c'est tres mal interprété: et pour le cas psychiatrique docteur poumo kouchener: soyez modéré ami, sachez que jamais je me permettrais d'avoir un quelconque jugement sur votre personne: nous pouvons nus entendre sur plusieurs point, alors que sur d'autres vous me trouvé des anguilles sous roche qui me gratte le cul et le cortexe.
    je ne veux point raconter ma vie: maaaaaaaAAAAAAAAA viiiiiiiiiiiiiiiiiiiEEEEEEEEEEEE comme disait alain barrière (grand chateur venteux devant l'eternel soufrance d'un talent qu'il cherche encore)mais ma chère maman s'est remarié alors que j'avais 10 ANS. et ce père ne m'a pas plus: c'est le risque; pas façile tout cela, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ranger tout cela dans une case: il cherche la reconnaissance,c'est du a son enfance (ou de sa période sans père) il y a un peu de vrai(je dis un peu) mais c'est court ami: mais tout de meme docteur poumo miller, je vous fais un chèque ou des éspèces?
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la connerie, je le trouve bien supérieur à Miller. Vu qu'il est pas mal efféminé et distrait, il pourrait animer une émission de télé à lui seul.

      Supprimer
    2. euh.... c'est encore pire que je pensais...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. iggy pop n'aime pas la pop30 octobre 2014 à 16:43

      POUMO/ le pire c'est pour moi, ou c'est pour robin des bois de la foret soralienne(it's joke::girard, it's joke!)
      j'espère que mes derniers arguments ou explications vous aura convenu ou éclairé votre lanterne: car si ce n'est pas le cas:je change de psy blogien, et je vais me trancher les veines avec une enveloppe .
      cool!!poumo,cool!poumo moderato,mollo,piano! mano a mano! no negra! mamamia!
      amen!

      Supprimer
    4. non, vous, ça va encore, vous avez juste un peu trop besoin de parler/ecrire...
      RG, par contre, il faut appeler Torchwood... :D
      poumo-thorax

      Supprimer
  21. "Vu qu'il est pas mal efféminé et distrait, il pourrait animer une émission de télé à lui seul."
    oui: la preuve:
    http://www.dailymotion.com/video/x12p6bo_alain-soral-militant-homosexuel_news

    RépondreSupprimer
  22. mieux:
    http://www.dailymotion.com/video/xzxem6_alain-soral-homophobe-mrd_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi Alain Sayan?

      Dans le "milieu", les haines sont assez recuites, non?

      743 vues, bof, pour reprendre ton vocabulaire...

      Supprimer
    2. arf! j'avais pas vu ces vidéos.... trop fort le AS... :P
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. "743 vues, bof,"

      L'intérêt d'une vidéo n'est pas liée aux nombre de personnes qui la regardent. Il y a combien de personnes sur le blog de Robin Girard, qui pense que tout se résume au nombre?

      Supprimer
  23. iggy pop n'aime pas la pop31 octobre 2014 à 12:28

    POUMO/
    oui j'aime debatre, pas forçement parler: je suis un passionné,et j'aime aussi écrire, meme si je fais des fautes dorthographe (d'inatention ou pas) j'aime écrire, j'aime lire,je suis le genre de ringard qui écrit des cartes aux anniversaires et au jour de l'an: et non a l'aide de sms,texto,msm,sm,mst,ss, oui ss texto sms de merde: je regarde un film au cinema,j'ecoute un cd sur une platine: l'ordinateur me sert seulement a aller sur des sites, ou envoyer des mails eletro.
    d'ailleurs c'est pour cela que j'ai aimé assez vite eric zemmour et sa passion a débatre, a converser, oui je pense que c'est aussi un passionné.
    autrement POUMO, je ne t'ai jamais répondu:la cause l'oubli
    tu me parlais des berus noirs et meme de lofofora: tu dois etre un peu plus jeune que moi, pour citer ces deux groupes:
    bien sur je les connais, pour le premier BN, la classe 77 etait deja passé en angleterre et ne france,il y a eu metal urbain et oberkampf et n'oublions jamais HIGELIN: que si maintenant et depuis 30 ans il fait (a mon humble avis) de la merde: il fut de 74/75 jusqu'a 81 un grand nom du rock francais et meme avant gardiste avec son sublime album urbain rock: BBH75/ je pense que si il n'y avait pas eu higelin a cette époque, il n'y aurait pas eu de telephone, bijou,starshooter: ALORS les bérus, c'est gentil, mais je ne me suis pas intéréssé a ces petits frères(juste un respect) et pour lofofora, je préférais plutot sonic youth,pixies, mais a cette période, j'avais laissé un peu le rock pour massive attack,prodigy,tricky, l'excellent TRICKY.
    conclusion: que ce soit les béruriers ou lofofora, je n'ai pas été client: mais je respecte, comme je peux respecter le talent d'un groupe comme led zeppelin (qui n'ai pas ma came) non je suis d'une culture rock: qui va des pionniers: elvis, gene vincent aux stones, stooges,velvet, bowie,lou reed (solo) iggy pop(solo) BIEN SUR.
    mais aussi nina hagen,siouxsie and the banshees, joy division,
    mais aussi pour la france:
    gainsabours(que j'ecoute actuellement) bashung, nougaro,et un petit dernier pas trop mal: damien saez: qui lui est un vrai rebelle anti star system censuré et qui refuse toutes les tétés et radios.
    voila, mais j'aime aussi le blues,un peu de classique et meme piaf, oui j'adore piaf et le piaf rocker belge
    ARNO.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux groupes, parmi d'autres, que j'apprécie:

      Night hawks (rock japonais).
      Rhapsody of fire (metal symphonique/power metal épique).

      Est-ce que vous connaissez? Et si oui, qu'en pensez-vous?

      Supprimer
    2. Un grand absent, Iggy, dans votre liste..."Sur la scène y a Karl Marx, et Wall Street dans sa traîne" Devinez qui c'est...
      Nadia

      Supprimer
    3. la nuit de l'iguane2 novembre 2014 à 11:53

      KAMI/ le rock japonais, c'est pas de mon gout: je trouve que les japonais et les chinois sont extremement nul et creux au niveau du rock: deja rien que la langue, me donne envie de me marrer: je ne peux prendre au sérieux le sois disant rock asiatique, et pour le metal symphonique, je ne veux pas etre désagréable kami, mais je n'aime deja pas le metal,le heavy metal, le hard rock(sauf peut-etre) quelques titres d'acdc et de trust: autrement je deteste le metal :alors symphonique: aie!!aie!!pitié, c'est comme m'obliger a écouter jean michel jarre ou pire michel legrand.désolé! comme disait l'autre pet:denisot.
      NADIA/ hello chère nadia, pardon! serais-je peut etre inculte?, mais je ne vois pas:
      pouvez vous me le dire?
      merci!
      amen!

      Supprimer
    4. Pas de problème Iguane (pas du genre à être vexé), mais le contenu de votre réponse prouve une fois de plus que vous êtes fermé contrairement à ce que vous pensez de vous.

      Supprimer
  24. C'est pas mal que Naulleau est laissé sa place d'arbitre, ça lui donne plus place pour exprimer ses idées et ne pas se cantonner à être le faire valoir de Zemmour.
    Je précise que globalement je penche très nettement plus en faveur des thèses de ce dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est pas mal que Naulleau est laissé sa place d'arbitre, ça lui donne plus place pour exprimer ses idées et ne pas se cantonner à être le faire valoir de Zemmour."

      Pareil.

      Supprimer
  25. Réponse de Nadia à l'iguane sur la page "extrême gauche maladie infantile de l'écologie"

    RépondreSupprimer
  26. la nuit de l'iguane3 novembre 2014 à 12:50

    kami, non!et non! je ne pense pas de moi: je suis extremement ouvert! non! KAMI, je sais tres bien que je suis un peu sectaire:moins qu'avant, mais tout de meme encore un peu.
    j'avais aimé l'artiste japonais qui jouait avc bowie dans"furyo" je ne me souviens plus de son nom...............il faisait plus ou moins d ela new wave japonaise, a l'époque certains disaient que c'etait le bowie japonais???????non personne ne peut -etre bowie a la place de bowie: seul lui peut-etre un caméléon du rock.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ryûichi Sakamoto (Capitaine Yonoi)? Parce qu'il y en avait plusieurs des acteurs japonais dans "Senjô no Merry Christmas" (Furyo). Dont l'excellent acteur et réalisateur Takeshi Kitano.

      Honnêtement il est vrai que le japonais peut rebuter quand on a pas l'habitude, mais après un certain temps d'adaptation on se rend compte que cela n'a rien de commun phonétiquement avec par exemple le mandarin, qui lui m'écorche toujours les oreilles...

      Il faisait de la musique électronique si c'est à lui que vous faites référence.

      Supprimer
    2. C'est lui Kami, il a travaillé avec Iggy pop et David Bowie dans les années 80 il me semble, ca doit etre pour ca que l'iguane le connait.

      Le japonais n'est pas phonetiquement difficile pour un francais je crois, mais la grammaire et l'ecriture par contre...

      Supprimer
    3. "Le japonais n'est pas phonétiquement difficile pour un français je crois, mais la grammaire et l'écriture par contre..."

      Exactement. Mais il y a des "clés" à l'intérieur des "kanji" (le genre de caractère qui me sert de pseudonyme) afin de s'y retrouver, et ce même si certains de ses caractères peuvent avoir 5-6 prononciations différentes selon le contenu de la phrase ou l'autre caractère avec lequel il peut être attaché. Faut des années de pratique (après les 6 ans d'études) pour savoir l'écriture à un haut niveau, mais cela reste tout de même beaucoup moins compliqué que le mandarin...

      Ryûichi Sakamoto (l'accent est très important sur le "u" étant donné que le mot ne signifie plus du tout la même chose si c'est une voyelle (même si au japon le tout fonctionne en syllabe) courte ou longue=faut mettre un accent) a travaillé avec Iggy Pop, mais je ne sais pas s'il a travaillé avec Dadid Bowie hors cadre cinématographique...

      Je peux regarder sur sa page/site officiel japonais, ou sur par exemple Wikipedia japon si l'information y est?

      Supprimer
    4. Pour Bowie je ne sais pas si il a travaillé sur de la musique avec lui...

      (Les Kanji sont chinoix d'origine non ? Et reservés aux noms propres essentiellement je crois.)

      Supprimer
    5. Le kanji est d'origine chinoise oui. Pour le reste faut vraiment regarder dans un livre ou sur un site expliquant le fonctionnement des kanji tellement il y a de spécifications...

      Supprimer
    6. Par contre si vous vous interessez aux liens entre japonais et pop occidentale, peut etre devriez vous vous interesser a Damo Suzuki.
      (Il a joué avec des allemands dans les années 70, ca s'appellait Can, je crois...)



      Supprimer
    7. Je vais regarder cette nuit.

      Supprimer
    8. la nuit de l'iguane5 novembre 2014 à 09:41

      oui m'sieur kami,RYUICHI SAKAMOTO effectivement il faisait de la musique electronique et il etait un grand fan de bowie et de kraftwerk. oui ces deux personnages: bowie et sakamoto furent une tres bonne idée de les rassembler sur l'ecran.
      et pour ce realisateur acteur qu'est TAKESHI KITANO/ merci kami, car j'avais zappé son blaze: oui grand acteur et ralisateur: j'ai vu bon nombres de films avec lui: souvent violent, mais d'une violence non gratuite, d'une violence sheaksperienne/ un peu comme "l'impasse de de palma, et "casino" de scorsese: berf! du grand cinema.
      HARRY CALLAHN:
      il connait parce que cela vient des années 80s et gna!gna!gna!gna!gna!et gnou!gnou!
      deja d'une, je connais mon bowie par coeur: pour moi le plus grand artiste pop rock (tout confondu) pas de bowie, pas de new wave, de cold wave,d'electro, jungle,et meme techno.
      c'est la maitre incontesté de la musique moderne (pour moi) et pour beaucoup d'autres.
      et pour iggy pop, l'album THE IDIOT/ une bombe nucléaire avant gardiste cold wave electro punk rock: le mariage de bowie/pop a fait des étincelles musicale.
      et oui fière d'aimer cette époque musicale rock: plus rien, plus rien n'arrivera a la cheville de ces artistes.
      alors callahn: CAMENBERT.
      amen!

      Supprimer
    9. "CAMENBERT"

      Au moins vous avez une refference francaise.

      Je ne sais pas si vous realisez que la pop musique c'est americano-anglais, et que c'est un instrument de domination culturelle.
      (Ca a meme ete tres officiellement encouragé a la diffusion a l'epoque du plan Marshall. Et un des "drames" de votre rock en France, c'est que De Gaulle a viré les bases americaines de l'OTAN ! Seulement vous n'etes pas au bon endroit pour vous en plaindre.)

      C'est ce qui a fait dire a Zemmour, s'adressant a Manoeuvre, radotant les mythes du rock et deplorant que ca n'ait jamais vraiment marché "le vrai rock" en France, qu'il etait "colonisé".

      Mais c'est tellement francais d'aimer des gens de seconde zone comme Iggy pop, ou les albums cultes de Bowie.
      Bowie a réelement gagné de l'argent dans les années 80. Et avec des disques que vous n'aimez certainement pas...
      Il a commencé a s'en sortir avec les bons conseils de son ami Mick Jagger qui lui a recommandé un avocat de la haute societe birtanique(-de la couronne meme je crois-).
      De grands chantres de la "revolution"...

      C'est un reste de panache romantique francais d'aimer les sous propagandistes culturels anglo-saxons sans doute...

      Reprennez donc du camenbert, mais a la petite cuillere, c'est plus snob...

      Supprimer
    10. Pas eu le temps de voir pour Damo Suzuki et Can, mais auriez-vous une liste de titres que vous appréciez, ou à écouter avant le reste?

      Le film "Enemy Mine" (Enemy) que vous m'aviez conseillé, et que j'avais regardé deux jours après, est pas mal sans plus (de mon point de vue).
      Et le coup du Hatamoto m'avait bien faire rire. ^_^

      Supprimer
    11. Je ne connais Can que de nom, c'est un groupe psychedelique allemand tres cerebral (De la vague "krautrock" allemande c'est pejoratif d'ailleurs "rock de mangeur de chou", Kraftwerk est consideré comme faisant partie de ce style), ca a de l'interet potentiel pour vous parce que Suzuki en a ete le chanteur dans les années 70, son parcours est peut etre interessant, comment un japonais a pu finir avec des allemands...
      C'etait peu courant a l'epoque.

      Il a un site:

      http://www.damosuzuki.com/

      Mais je pense que sa biographie est sans doute plus interessante que sa musique.
      (C'est du rock "planant"...)

      Petersen a surtout fait Das Boot, Enemy mine est interessant parce qu'il a ete populaire en URSS, pas vraiment pour ses qualités cinematographique, c'est plutot une serie B de SF en fait.

      Mais ca avait parlé aux russes de la guerre froide, sans doute pas un hasard.

      Vous savez je donne des refferences pas toujours parce que je suis un adepte, mais parce que ca peut etre significatif, dans le contexte.

      Supprimer
    12. "Vous savez je donne des références pas toujours parce que je suis un adepte, mais parce que ca peut être très significatif, dans le contexte."

      Je sais.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.