vendredi 13 février 2015

Éric Zemmour sur RTL : "Les apparentes contradictions d'une époque"

Éric Zemmour : "Les apparentes contradictions d'une époque"
La chronique du jeudi 12 Février 2015.


Pour le journaliste, le procès du Carlton de Lille n'est que paradoxes et contradictions.



.

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. #Kami. Ca ne m'étonne pas.

      Supprimer
    2. J'entends certains qui s'étonnent du non lynchage de DSK par EZ. Je trouve personnellement qu'EZ est encore une fois cohérent, dans sa critique du socialo-féminisme totalitaire qui tend à empêcher les hommes d'être des hommes, voulant en faire des métrosexuels dévirilisés: culpabilisation systématique de la virilité, congé parental pour les pères très incité, ABCD de l'égalité avec la propagande LGBT dès la maternelle, interdiction de la prostitution, refus idéologique de toute forme d'autorité... l'homme doit devenir une femme comme les autres.
      Je suis pour ma part sur la même ligne qu'EZ: laissez nos phallus tranquilles, ne nous faites pas de la police de la braguette, et les moutons seront bien gardés.
      Merci Eric, et Bravo à toi, tu es notre champion ;)
      Sur ce, bonne soirée à tous
      Hector

      Supprimer
    3. Je suis heureux Kami, de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde ;)
      J'ajoute que le but de cette destruction de la famille et de la nation poursuivi par notre "élite" bobo-totalitaro-socialiste (pseudo-socialiste en fait) est bien évidemment le règne du grand capitalisme mondialisé amoral et triomphant grâce à la mise en concurrence (libre et non faussée, Amen) des peuples les uns contre les autres, peuples évidemment lobotomisés, sans aucun repères, réduits à de simples con-sommateurs.
      Que c'est beau, le socialisme!!!
      Hector
      PS: j'ai un slogan pour 2017: tirons la chasse! :-)

      Supprimer
    4. Merci, Hector.

      Supprimer
  2. c'est encore tellement vrai ...
    steph

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de contradiction, j'écoutais une interview d'oberton alors ça parle beaucoup d'un big brother ou système, très bien, mais c'est déprimant ces gens qui cherchent un mal identifiable à combattre en oubliant que le "système" fait la meme chose. Ce qui me fait demander si parfois certains ne prennent pas le temps de la reflexion pour ne pas devenir ce qu'ils combattent.

    A méditer.

    Ash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des methodes propres aux ideologies, d'autres qui sont utilisées par toutes.

      Mais c'est vrai qu'en general "La revolution devore ses enfants".

      Supprimer
  4. ca carlton a lille,l'ille dans le carlton,le vice et la déviance au grand jour,sous les projecteus et les micros des chiens ou des vautours de la presse,des médias qui sont a l'image de ces chiens enragés pret a bouffer une bonne barbarque bien sanguinolente que leur offre ce jugement, ce show,cette justice qui se penche durant des semaines sur un type,des types,proxo ou non, salopard ou non, chose est sur, notre gros dsk a la tronche de l'emploi: oh!!que oui,lui et mohamed XI ont de sale tronche de type qui portent tout les vices de la terre: mais l'un deux est roi et dictateur caché par une fausse démocratie juste pour une poignée de corrompu pote de djamel debouzze et de gad elmalech.
    out and off!

    RépondreSupprimer
  5. correction: vous l'aurez faites seul: tronche de gros salopard vicelard: dsk et mohamed VI et non mohamed XI: MOHAMED XI ET DSK respire le vice, et non la vertu.
    amen!

    RépondreSupprimer
  6. RE CORRECTION DE BORDEL DE FION(c'est le cas de le dire)
    MOHAMED VI ET NON mohamed XI: bref! le gros roi corrompu et qui enferme ceux qui osent le critiquer..............................................................................oui n'oublions pas ce qu'est le copain de djamel debouze...............................................amen! and out and off!!yéééé!!!

    RépondreSupprimer
  7. RE RE RE RE CORRECTION MAIS AUSSI EPILOGUE/
    c'est open bar pour dsk a lille,parait-i (de la bouche,ou du bout du noeud de francis: le grand pote de dsk: depuis le debut du proces: francis et dsk a l'unisson ne débande pas.......................................
    autrement, j'ai aimé la sortie des femmen: quel courage, ce serait presque marrant, si je n'avais pas peur pour leurs poitrines.....................oui le nouveau féminisme, est hardcore.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire,on ne peut plus anodin n'a pas eu l'aval du modérateur,pourquoi ?

      Supprimer
  8. Tous les medias ont décidés qu'il était innocent, et si Zemmour se mele au concert du lave plus blanc, je ne peux que m'en étonner. Le livre de La Saumure, fait parler les hotesses, qui parlent de 8CM en érection, de dos voûté, de laideur et de ventre plus que bedonnant. Et se pose la question de savoir s'il croyait qu'elles était là pour lui, peut-être par amour, mais 10 amoureuses de 8CM, on a du mal à y croire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui DSK, sur cette affaire, est légalement innocent.
      Je ne porte vraiment pas les socialistes dans mon cœur mais il faut bien le reconnaître : essayer de le qualifier juridiquement de proxénète parce qu'il n'aurait pas payé des prostituées était absurdement capillotracté.
      Après moralement, ben il est un homme et avait une sexualité d'homme dans cette affaire... de toute façon cela ne me regarde pas, chacun fait l'amour comme il l'entend pourvu que ce soit consenti de part et d'autre, et je dis merde à la police de la braguette et à la police de la pensée.
      Hector

      Supprimer
  9. A lire, sans tarder, l'essai de l'avocat Eric Delcroix :"Le Théâtre de Satan ; décadence du droit et partialité des juges". Il analyse, avec brio, la résurgence d'une justice dite "peccamineuse" dont l'intention prime sur les faits...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.