vendredi 24 juin 2016

Eric Zemmour sur RTL : "Vente d'avions à l'Iran, l'Europe, c'est l'impuissance institutionnalisée"

La chronique d'Eric Zemmour du 23 Juin 2016 sur RTL.

Alors que les esprits sont focalisés sur le Brexit, l'Europe est engagée dans un énorme bras de fer qui attire moins l'attention : qui d'Airbus ou de Boeing vendra ses avions à l'Iran qui renouvelle toute sa flotte ?



.

123 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit...
    Un constat affligeant sur cette Europe soumisse...face au diktat...

    En complément...
    Il faut résister aux Etats-Unis pour commercer avec l'Iran!
    https://www.youtube.com/watch?v=TnlCNeuA64s

    https://fr.sputniknews.com/international/201605201025170444-iran-ue-commerce-pietine/
    http://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/28/20005-20160328ARTFIG00012-l-iran-un-marche-difficile-a-reconquerir.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas seulement pour l'Iran, Cuba, mais surtout la Russie...où depuis les sanctions, la France a perdu des marchés important pour son économie, sa balance commerciale, des pertes en milliards d'euros, des emplois, aggravation de la dette de la France...
      (N'oublions pas l'affaire des mistrals!)

      Supprimer
    2. pour comprendre tout ce qui ce passe en europe mais aussi pourquoi l europe ne peut pas changer malgrés ce que nous disent la plus par des hommes politiques de tous les bords "il faut une autre europe, l europe c est la paix etc..."
      j' invite tous les internautes à aller voir le cite UPR.fr et vous pourrez alors comprendre l histoire de la construction européenne, QUI, est derriere tout ca! et pourquoi il faut vite en sortir par l article 50 comme l on fait les ANGLAIS qui est un peuple souverain qui nous montre l exemple
      J' invite aussi Mr ZEMMOUR a mettre en avant ce jeune parti qui est sencuré de toutes les grandes chaines de télé malgrés toute les annalyses qui s' averent juste depuis envrons 9ans lors de la fondation de ce nouveau parti
      merci...

      Supprimer
    3. Encore une fois on ne signe pas un article, que ce soit le 50 ou un autre, comme ça d'un coup de baguette magique.
      Il y a des pressions de gens influents, des conséquences, des renvois d'ascenseurs, des raisons (qui ne s'arrêtent pas du tout à "est-ce que c'est bien pour le peuple ou pas?").

      Mais tant que certains ne veulent pas comprendre que tout ne se limite pas au "camps du bien, qui gagnera, parce qu'il est contre le camp du mal"...

      Supprimer
    4. Cher Kami alias eric droin le bâtard.
      L'Arroseur arrosé...
      Mais, c'est toi dans tes jeux vidéos, dans tes manga, dans ton monde virtuel...que tu te prends pour le bien contre le mal ou l'inverse...tu essayes de dégommer tes adversaires comme sur ce blog...
      Ta seule vision, c'est toi l'Alpha et les autres sont l'Oméga, en ne sachant pas le pourquoi et comment! Tout en léchant quelques uns...car tu n'as pas d'ami!

      Contrairement à toi, de parler de gentils et de méchants...c'est trop facile, trop gaga!
      Tout dépend dans quel camp, on se trouve...
      Ça n'empêche pas d'exposer certains faits, des faits historiques, des visions qui ont été prédite, il y a bien longtemps et qui se sont réalisées ou qui vont encore se produire...
      Toi patriote? il suffit de voir ton pseudo et ton avatar, révélateur, mais ce n'est rien comparer à ta défense de tes bienfaiteurs...qui méritent le feu grégeois.
      Comme dirait quelqu'un...tu es une sous-tapette!

      ps:
      Avec tes histoires qui te sont arrivées...tu t'es pris pour Hannibal Lecter?...Les origines du mal.
      Comme tu aimes aussi la science-fiction, lis les racines du mal...sur ton futon.
      Et pourquoi pas écrit un livre autobiographique...
      Avec l'arrivée de centaines de millions et l'explosion de la démographie en Europe...il faudra pas passer par Schengen2 mais par Soleil vert2...mais cette-fois, directement à l'usine..."Nous sommes des machines de viande"...ça sera des tablettes vertes pour toi et des croquettes pour tes chats, mais pas au tofu!

      Supprimer
    5. ps:
      BATTLEFIELD 1 - EA: LA FRANCE N'EST pas représenter...
      https://www.youtube.com/watch?v=5seEP87UwAM
      Là! t'as signé pour la pétition, ah c'est vrai, tu ne fais pas de likes mais tu aimes plus faire de la censure en faisant des spams...
      Toujours le fric, en attendant une dlc, un pack, une extension,...heureusement que tu peux te procurer des mods de passionnés bénévoles de la communauté dont j'ai fait parti, pour que tu te régales à des versions améliorées qui te permet plus de jouabilité et jouer de nouvelles factions/pays...

      Supprimer
    6. Tes écrits sont un ramassis de conneries...

      Supprimer
    7. Harry Callahan est américain, et donc contre le souverainisme de la France (en plus d'être un agent du MOSSAD) à cause de son pseudonyme? Alexander the Great est grec à cause de son pseudonyme?

      Je peux continuer pendant longtemps à te montrer que tu racontes que des débilités.

      On est pas sur votre ligne, à toi et ta copine Monopose, alors on est des agents de machin, des amis de truc, des soumis à bidule...

      Vous êtes deux crétins qui savent faire que dans le copier/coller.


      Tu ne lis pas de manga et ne regarde pas dessins animés japonais peut-être? Tu as écris que tu enregardais et il n'y a pas si longtemps tu avais mis comme avatar un personnage de Matsumo Leiji.

      Qui avait balancé comme lien une vidéo présentant un groupe de pop japonaise tout pourri en balançant que je m'abreuverais de ces niaiseries alors que je ne connais pas contrairement à toi?

      Assume ce que tu es au lieu de le nier, et de m'accuser de l'être à ta place, parce que tu as honte de le reconnaître devant des gens qui n'apprécient pas tes goûts.

      Tu seras le premier à retourner ta veste au moindre petit bruit de pétard...

      Supprimer
    8. Je n'ai pas fait mention de Harry sur ce commentaire, que je respecte.
      Ne cherche pas quelqu'un ou quelque chose pour te justifier.
      Tu n'as pas d'arguments.
      Retourne te coucher le mythomane...

      Supprimer
    9. Assume ce que tu es au lieu de le nier parce que cela ne plaît pas à la majorité.

      Je ne me cache pas derrière Harry Callahan, ou n'importe qui d'autre, mais utilisent les pseudonymes d'autres personnes pour démontrer que tu racontes que des imbécilités.

      Supprimer
    10. Justement, tu essayes de te cacher derrière d'anciens blogeurs...
      Alexander the Great et Harry Callahan (nom irlandais) sont européens...

      Supprimer
    11. Je ne me cache pas mais démontre la stupidité de tes propos.

      Comme si qu'il suffisait d'avoir un pseudonyme et un avatar français pour être souverainiste et crédible...

      Supprimer
    12. Enfin, je peux prouver que tu es dans le faux.
      Tu ne comprends pas des commentaires, car tu lis en diagonale, vu que tu es de l'Itep, tu es aussi sûrement dyslexique!
      J'ai écrit: "mais ce n'est rien"...
      Tu te lances avec tes éperons contre des moulins à vent...puis pschittt!

      Supprimer
    13. Subit une guerre que tu n'a pas demandé à vivre étant enfant et on verra si tu en reviendras pareil qu'avant de l'avoir vécu...

      Vise le nombre de soldats (des adultes) qui reviennent changer uniquement parce qu'ils ont tiré de loin sur des gens.

      Je me souviens que tu avais prétendu avoir fait partie d'un commando. De guignols c'est certain!

      Supprimer
    14. Au fait je connais des asiatiques et des africains qui n'ont pas de prénom français, ni d'ancêtres français, mais qui connaissent et défendent la culture française avec beaucoup d'efficacité que tu n'en seras jamais capable.

      Supprimer
    15. Tant mieux, car il faut de la relève!
      Tu n'as pas de mémoire et dans ta tête tout se mélange, se globalise et se mondialise...jusqu'au point de non-retour avec entêtement!
      Je te répètes je n'ai jamais parler de commando.
      Par contre toi avec tes mensonges, on t'a bien démasqué!
      Tu es burne!

      Supprimer
    16. Comme le Gervais avec un numéro après le pseudonyme ce n'était pas toi pendant x temps, mais finalement tu avais reconnu que c'était toi qui répondais "non" parce qu'il y avait un des deux chiffres du numéro qui n'était pas exact.
      Et tu avais balancé cette réponse seulement après qu'un "Anonyme" ait répondu cela à ta place.

      Comme d'habitude tu ne sais pas penser par toi même.

      C'est pourtant toi et ta copine Monopose qui aviez balancé du "commando" lorsque nous discutions à plusieurs du service militaire...

      ASSUME que tu lis des manga, que tu joues à des jeux vidéos et que tu apprécies regarder des étudiantes japonaises chanter des niaiseries sur un fond sonore tout pourri.

      J'écris "Sierra Leone", tu réponds "voleur de diamants" et "faute aux sionistes".
      Quand ton garagiste t'arnaque c'est la faute aux sionistes aussi je suppose?

      Espèce d'abruti cherchant un coupable unique à tous les maux du monde, et à ses échecs, parce que pas capable de mettre un pied devant l'autre sans trébucher.

      Supprimer
    17. 3:46 tu délires, n'abuse pas de produits, qu'Harry à citer!

      1er Paragraphe: Je ne sais pas de quoi tu causes! c'est vraiment du n'importe quoi! (le reste aussi!)
      J'ai parlé que j'ai fait mon service militaire, mais je n'ai pas parlé de commandos.
      Tu es un férus des archives...cherche kami cherche.

      J'ai passé l'âge, c'était ma jeunesse. Je n'ai pas le temps comme toi, à regarder des dessins-animés et de jouer aux jeux vidéos, etc. toute la journée et toute la nuit, à être derrière un écran.
      Chacun fait ce qu'il veut pendant son temps libre.
      J'ai beaucoup de passions et hélas le temps libre passe vite!

      Comme toujours affabulations, tu inventes et tu transformes à ta guise!
      Tu es complètement entêter, schizo, malade...retourne te soigner.
      Stop.

      Supprimer
    18. laissez donc ce veau Gervais , vous vous epuisez en pure perte.
      Ce type n'a que 4 mots de vocabulaires
      bon, mechant, moraline, manicheen
      l'histoire nous donneras raison et ses attaques sur le sionisme que nous denoncons, ne fait que justifier son manque d'arguments..
      ce machin va s'effondrer comme l'ex urss, mais les attaques restent les mêmes..
      ce type n'a aucune conviction politique, il se prend pour Cesar..

      Supprimer
    19. Gervais, tu es un pauvre type qui n'assume pas ce qu'il est. Et ta copine Monopose ce n'est guère mieux.

      Supprimer
    20. Comme je l'ai remarqué, tu admires des personnes qui sont incohérentes et qui n'assument pas leur passé...et de surcroît qui souffrent des mêmes symptôme que toi! Opportunistes qui changent de chemises comme de vestes...

      J'assume mes écrits mais pas tes dires remixés à la sauce shoyu...

      A chacun sa vérité et sa vision.

      Supprimer
  2. comment se défaire de la colonisation des états unis que nous subissons depuis 1945 ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement en "votant" François Asselineau, parce que c'est "le gentil contre les méchants".

      C'est n'importe quoi? Mais oui!

      Supprimer
    2. rassure toi le Jap le Brexit anglais, ne fera qu'accentuer la regionalisation de l'Europe, si d'autres pays n'embrayent pas.
      tu pourras manger ton riz cancerigène et bon marché importé de Louisane quand nous serons tous entre méchants

      Supprimer
    3. Je ne vois pas pourquoi je mangerais plus de riz que toi...

      Supprimer
    4. Tu avais précisé avoir fait partie de commandos.

      Encore une fois tu as voulu te donner de la prestance alors que tu n'es qu'une pauvre tâche.

      Supprimer
    5. J'ai relu mon ancien commentaire et je n'ai pas parler de commandos! J'ai bien mentionné que j'ai fait mon service militaire dans une unité d'élite...(hélas comme beaucoup qui a disparu...)
      Avec des hauts fait d'armes, elle a fait ses preuves dans de nombreux conflits, des opérations, des guerres,...
      Je ne te raconte pas la suite de mon parcours car tu ferais encore une crise de jalousie!

      En tout cas, toi, tu n'as pas été militaire comme tu le prétends, vu ton lourd passif...dans tous les domaines! (surtout psychologique!)

      Supprimer
    6. Mais oui, c'est ça...

      Tu racontes tellement n'importe quoi que c'est évident que tu n'a jamais rien tenu d'autre comme arme qu'un pistolet à eau.

      Supprimer
    7. alors le P4, on feinte!
      trop fainéant pour lire les archives!
      A c'est vrai, tu fais de durs entraînements tous les jours et toutes les nuits avec les jeux vidéos...tu deviens un tireur d'élite hors pair, tu n'as pas mal au poignet?
      cucul la praline!

      Supprimer
    8. Tu aurais fait vraiment ce que tu prétends avoir fait que tu saurais que tout n'est pas aussi simple que ce que tu baves sans cesse.

      Supprimer
    9. J'ai fait l'armée, contrairement à toi.
      Autant pour toi!

      Supprimer
    10. Ca se voit...

      Tu me fais rire car tu fais sans cesse dans l'inversion accusatoire. Assume un peu ce que tu es pour changer...

      Toi aussi tu lis des manga et regarde des dessins animés japonais (tu l'a écrit et tu avais un avatar d'un personnage de Matsumoto Leiji).

      Et aussi assume que tu regardes des vidéos de pop japonaise complètement naze.

      Tu n'assumes pas parce que cela déplaît à la majorité. Tu vois que t'es qu'un faible et que c'est toi qui retourne sans cesse ta veste.

      Je croyais que t'avais mieux à faire que me répondre? Encore une phrase de ta part pour te donner le bon rôle et pour vouloir te faire passer pour le mec au dessus des réponses qui te sont faites alors qu'il n'en est rien.

      La vidéo a tant de like, tant de vues etc... Toi et ta copine Monopose êtes deux nazes qui font exactement ce que vous reprochez à d'autres de faire.
      La différence est que vous n'avez aucun pouvoir et n'en aurez jamais aucun, et ça vous mine tellement...

      Supprimer
    11. 2:58...Ça devient grave!
      "Ça se voit..."
      Surtout pour un type, comme toi, qui se cache en étant sur Skype!

      Pourquoi je dois assumer?
      Je ne lis pas les petits livres de manga. Dans ma jeunesse, les dessins-animés, c'était quoi, les années 80...après, j'ai passé l'âge...maintenant, je ne dis pas que tout est sans intérêt...mais il faut voir qui a acheté les droits, ces dernières années (pas seulement pour gagner de l'argent)...mais pour imposer des idéologies...à la jeunesse.
      Au fait, l'avatar représente un capitaine en uniforme bleu/blanc/rouge...désolé pas avec un écusson en blanc avec un point rouge ou une tête de mort...
      Je ne suis pas renfermer sur la culture française, je suis très ouvert sur d'autres cultures...comme je l'ai précisé, dès le début.
      Pour la musique, j'écoute principalement un seul style de musique, mais je suis ouvert à tout, sauf au rap...j'ai fait pas mal de festivals et de concerts de différents styles, et le groupe japonais, vu en live avec des amis, a assuré, superbe perf!
      Un retour en arrière fait du bien aussi...en écoutant des "vieux" morceaux ou en regardant des "vieilles séries",...

      "Je croyais que t'avais mieux à faire que me répondre"
      C'est sûr! Face à une tête de mule, comme toi!

      "La différence est que vous n'avez aucun pouvoir"
      Désolé, on ne se prend pas pour des supers héros, comme toi, le mythomane...Toi, il faut te botter le cul pour te faire comprendre que tu es un super zéro, sur toute la ligne.
      On est dans la réalité...toi tu es entre 4 murs, ton écran et ton imagination...va chez Marvel!

      Pour le reste, comme je l'ai dis, tu as un problème...quelque chose en toi, ne tourne pas rond...et c'est chronique!

      Supprimer
    12. Qui te dit que je suis en France? On peut se déplacer dans un autre pays en prenant par exemple l'avion, comme Jacques Attali!


      "On est dans la réalité"

      Non, tu fais seulement que copier/coller des trucs que tu vois sur internet...


      Tu causes de politique mais n'y comprend rien car tout n'y est pas aussi simple que ce que tu prétends.

      Supprimer
    13. "2:58...Ça devient grave!"

      Ton message au dessus du mien était à 02:05. C'est moins grave?


      Tu vois que tu racontes n'importe quoi.

      Supprimer
  3. Selon le constat de Zemzem,c'est donc Boeing qui va emporter le marché,
    par ce que l'Union Européenne joue les vierges effarouchées.

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a des infos précises sur le prochain bouquin de Zemmour "Un quinquennat pour rien" ?

    Un recueil de chroniques ou un véritable essai ?

    (Je préférerai la deuxième option).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disponible le 31 août par pré-commande.
      sortie pour le 1er septembre
      pour toutes précisions, infos, agenda, conférences,...
      Contactez l'attachée de presse Isabelle Muller au 06 73 79 49 34
      "Un quinquennat pour rien"...je l'ai déjà dit un an 1/2 après...mais on ne peut plus dire...pour rien, il suffit de voir le bilan...
      Alain Juppé président, ce serait aussi et encore un quinquennat pour rien...

      Supprimer
    2. Et pourquoi pas, un de ces Jeudi dans le Figaro où il présente avec brio des livres, des essais,... il ne présenterait pas son oeuvre...

      Supprimer
  5. @Jack Bowers : bonnes vacances ? Encore ? Il me semble vous avoir déjà lu l'écrivant ? Au fait je vous ai fait une réponse en lieu et place à votre juste remarque.
    @Athos : je reçois depuis peu le pack Figaro du week-end sans rien avoir demandé. Probablement une opération promotionnelle. Outre que j'ai retrouvé le plaisir de lire sur du papier, j'ai vu que bon nombre de personnes que j'apprécie y font des chroniques. Notamment un G. Roquette qui a écrit un éditorial sur les zones de non-droits qui s'approche pas mal pour ne pas dire complètement de ce qu'à maintes reprises j'ai tenté de développer ici. Tout ça pour vous dire que j'ai pu lire aussi que Zemmour sortait un nouveau livre et qu'un rendez-vous parisien était prévu en Septembre. Si je retrouve les infos précises je vous le ferai savoir. Mais je suis sûr que d'autres s'en chargeront beaucoup mieux que moi.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Athos : Il s'agit des rencontres du Figaro Le grand oral d'E Zemmour. Effectivement il présente un nouveau livre sur le quiquennat de F Hollande. Je suppose que c'est un essai et non pas le verbatim de ses chroniques. Il y sera question du malaise français, de la menace terroriste, de l'islam politique et de la dégradation du débat politique. En somme tout et seulement ce qu'il m’intéresse d'entendre et de lire dans les débats ; et que je venais chercher sur ce blog.
      Jean

      Supprimer
    2. quinquennat bien-sûr et non quiquennat. Encore que...pour qui connait l'argot de ma région, il y aurait comme un lapsus révélateur.
      Jean

      Supprimer
    3. Harry Callahan26 juin 2016 à 22:12

      Il aurait du attendre la fin de ce quinquennat.

      Il peut se passer beaucoup de choses encore, qui donnent a Hollande l'occasion de prouver sa stature.

      Et d'etre reelu.

      Supprimer
    4. la France championne d'Europe
      à part ca...
      Flamby est cramé et le ps pour 25 ans au moins
      encore un mandat de juppé et nous aurons la délivrance
      le veau est lent, mais laissons le temps au temps comme disais francois la francisque....

      Supprimer
    5. harry callahan28 juin 2016 à 18:46

      Flamby/Le pen et il est elu. Il parie la dessus.

      Supprimer
    6. impossible
      ils vont organiser des primaires au ps
      Valls serat candidat , le social democrate libéral contre le republicain libertaire...
      et puis on mettra Macron....
      nous aurons juppé ensuite Macron etc... telle est la stratégie europeiste
      a moins d'un cataclysme electoral et une prise de conscience je ne vois pas comment on y arrivera
      mais j'y crois...

      Supprimer
    7. Macron n'est pas de gauche du tout a l'origine, apparement Hollande s'en sert contre Valls et ce Macron peut meme finir avec Juppé, facon "union nationale".

      Mais bon entre nous Valls ou Hollande a gauche (Ou Macron. il a bien un nom de poignardeur d'empereur celui la...).

      Franchement la difference avec le si populaire Juppé...

      Supprimer
    8. Je continue de penser que Manuel Valls a ses chances...

      Supprimer
  6. LE FRIC le satané fric qui nous emmènent tous vers le bas: car kami doit le savoir si vraiment il fréquente des politiques: oui ces enfoirés de politicard n'ont aucunes intégrités et ne se soucis gruère d ela France quand il y a de gros enjeux et beaucoup de fric a se faire: vente d'airbus ou de boing a nos propres enemis: pas de problème, aucun problème: je préfère en sourire et ne plus voter pour eux PLUS JAMAIS. car ils sont tous comme ça, et ceux qui ont une vision vers la droite plus dur que les républicains de deauville avec leurs sacs Vuitton et ray ban: oui meme ces droites identitaire donneraient leurs culs pour le saint fric: nous devons avoir a l'heure actuel un homme de la trempe mi Robespierre(pour le ménage) et mi jeanne d'arc (pour le courage) oui un mélange de robespirre plus soft et une jeanne d'arc aussi courage que notre damoiselle d'Orléans dont a ce moment je lui rend hommage comme j'ai deja pu le faire a Orléans et a chinon ou elle venait régulièrement au chateau.
    bref! je voulais revenir sur un hors sujet: et je m'en tape d'etre hors que ce soit ici ou ailleurs dans la vraie vie: mais jamais dans le cirage (n'est ce pas kami)surtout depuis pres de 16 ans.
    un rewind de coms via le sujet ou hors sujet via la musique:
    ATHOS/ tres juste, oui il a défini exactement les valeurs entre musique pop et classqiue (dite savante)cette échelle de valeurs, seul nous pouvons la donner suivant notre émotion et la capacité d'apprehender cette musique, ces musiques: oui quand je dis que bowie est pour moi aussi important dans la musique que l von Beethoven: c'est un ressenti qui peut -etre objectif et pour d'autres subjectif: mais que ceux qui avanceraient que david bowie a moins de valeur que Beethoven: je veux qu'ils soient mélomane et qu'ils puissent avoir une bonne culture musicale: car si c'est un trou du cul pseudo prétentieux qui me dégueule cela: c'est nada! qu'il aille se faire foutre et apprenne le sens du mot qualité.
    car j'ai deja échangé avec des fins mélomane du classique et certains(taines) m'ont bien dis qu'un type comme david bowie ou lou reed au vu de leurs œuvres sont a mettre au meme niveau qu'un grand compositeur classique.
    AUTRE CHOSE HARRY CALLAHAN/ j'ai lu tes réponses concernant la dernière video de soral qui rend hommage a bowie et fait une analyse extrêmement juste:
    Harry, d'une bowie n'a jamais été une icône gay,a l'époque de ses débuts(hunky dory a ziggy Stardust)il etait dans un avant gardisme de foutre en l'air ce conservatisme anglais ou les momes se faisaient taper sur les fesses (féssées) ou regle pantalon baissé aux collèges et violence s et insultes envers ceux qui avaient les cheveux long: il a voulu provoquer,balayer, changer(to to changes)au point d erevendiquer une bisexualitée qui n'etait pas tout a fait vrai.
    BOWIE FUT UN DECADENT COMME LOU REED : des rock star littéraire inprégnés de culture,rien a voir avec les abrutis que nous entendons partout depuis 15/20 ANS.
    par contre,beaucoup d'homos devraient remercier bowie d eleurs avoir ouvert des portes et une assurance via ses looks et son idéologie fait de georges Orwell mais aussi de Nietzsche: oui Harry, bowie etait beaucoup plus complexe que vous le pensez: tout ça pour dire, il faut connaître (comme soral et moi) la musique rock pour bien en parler: je ne dis pas que vous etes inculte en cela, mais vous avez une analyse dictatoriale et défnitive envers ces grands artiste rock.
    A PLUS POUR UN SECOND ET DERNIER COM d'adieu(si!!si!!) disait l'impératrice en se faisant mettre par l'empereur non!!non!!
    Patrick alias L 'IGUANE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan27 juin 2016 à 12:52

      "bowie n'a jamais été une icône gay"

      C'est a dire que le "mouvement gay" n'etait pas ce qu'il etait aujourd'hui, mais faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus...

      Je sais tres bien que le personnage est tres complexe, et qu'il avait un "sens artistique" evident (Savoir utiliser les gens aussi. Mick Ronson son guitariste des années 70, n'a parrait-il jamais eu les credits de pas mal des tubes de cette epoque...)

      Vous y allez avec "dictatoriale", il n'est pas question d'empecher les gens de les ecouter , juste de ne pas les idolatrer, mais ca semble etre limite inconcevable pour vous.

      Supprimer
    2. Harry Callahan27 juin 2016 à 13:14

      Sur l'argent, je vous resservirai toujours la meme remarque de Zemmour, mieux vaut un corrompu efficace qu'un moraliste impotent.
      (Bon evident nous on a plutot droit a l'impotent corromnpu...)

      En ce qui concerne la musique je peut vous raconter une petit anecdote. Ayant rencontré, il y a des années, un type qui commencait a pleurnicher sur ses années d'addictions, j'ai profité du moment ou il professait son admiration de votre Lou Reed, pour lui repeter ce que l'homme en question disait de ceux qui etaient devenus accros a l'heroine a cause son morceau "heroin".

      "Ils n'ont pas de chance"

      L'ex junkie etait outré.

      Moi, excusez moi...Ca m'a bien fait rire

      Supprimer
    3. L'Iguane, tu fais erreur en attendant un être dévoué à la France en politique car ce type de personne n'arrive pas au pouvoir, dans un premier temps, par les urnes.

      Je te répète qu'il faille un coup d'état (il faut un contexte pour cela, et c'est plus que risqué) ou alors que les intérêts du pays soient les mêmes que ceux des dirigeants...

      Mais continue d'attendre un miracle...

      Supprimer
    4. Et pour la musique, comme pour le reste, il faut hiérarchiser autrement c'est la porte ouverte au n'importe quoi dont tu te plains.

      Ce que tu détestes est le fruit de ce que tu admires. Arrête de tout voir qu'à travers la qualité et intéresse toi aux méthodes si tu veux comprendre.
      Mais tu ne le feras pas...

      Supprimer
    5. Harry Callahan27 juin 2016 à 21:07

      Un coup d'etat est possible, par exemple par des anti brexit en Angleterre...Histoire de maintenir le royaume de force en Europe.

      Apres tout on a bien annulé des referendums dans d'autres pays.
      Mais là au moins les choses seront plus explicites...

      Supprimer
  7. HARRY, pas mal pour le "impotent corrompu" oui on a la double dose avec notre flambi.
    alors qi je te comprend, un mec comme balkany qui devrait etre en taule depuis des lustres; si il etait au pouvoir et qu'il remontait la France (no blème?) je suis peut-être (malgré ma misanthropie) encore un peu bisounours pour vouloir un homme ou une femme loyale, droit,intègre,courageux(geuse) mais suis-je con a cet instant: c'est plus possible a notre époque d'avoir une femme ou un homme a la tete du pouvoir de la trempe d'un charlemagne,saint louis,jeanne d'arc,danton, Robespierre,krasuki euh!!!non tout de meme pas, meme si face a ce joke, ce mec fut lapidé,moqué par les sionistes des médias: crasuki qui pourtant etait un juif de l'est et dont ses parents sont morts dans les camps: oui un juif communiste n'est pas un bon juif,oui j'etais jeune et je ne m'interessais pas beaucoup a la politique et je pensais que ce crasuki etait un clown tellement les médias matraquaient cela : comme pour marchais: mais la c'est une autre histoire.
    MISTER CALLAHAN,oui la communauté gay au debut des 70 s n'etait pas la meme qu'aujourd'hui certes: moins bourgeoise et libérale.
    mais Harry quand je te répondais que bowie ne fut pas une icône gay,c'etait au sens genre "dalida, Sheila,sylvie vartan,etienne daho,stéphane bern euh!!!non? oui? de toute manière c'est une fiote des médias si ce n'est pas une icône gay, c'est une icône pour les vieilles: d'ailleurs tres risible, ces meme vieilles qui sont limite homophobe mais pas pour Stéphane bern car il est poli,propre sur lui, tronche de permier de la classe: bref! une vrai tete de faux cul.
    BOWIE, ça n'a rien a voir, c'etait londres, oui londres et sa banlieie la plus proche: je vous conseil de lire skinhead: bouquin interessant sur le mouvement skinhead anglais.
    et chose que je ne savais pas, bowie fut au debut des 70s une icône du milieu skinhead: oui car sa sique et son trip plasait aux skins d el'époque: comme quoi cher Harry callahan: aimé peut etre entre autres des jeunes homos(meme sur) et aussi (antres autres) par les skinhead londonien et banlieusard.
    il fut appelé d'ailleurs a vie: the London boy: oui et meme alors qu'ilvivait a new York depuis 25 ans? POUR LES ANGLAIS, il restait un vrai SO BRITISH.
    enfin, et comme le rappelait soral, ces jeunes homos de l'époque n'avait rien a voir avec ceux de maintenant: ils etaient plus rock 'n roll et MOINS CONSERVATEUR.
    conservateur je le suis au niveau du rock,et je ne peux (KAMI)m'interesser aux méthodes:j'aime disséquer la musique,ces origines mais pas chercher du complot qui n'exsiste pas ou plus.
    bowie ou les stones n'ont rien a voir avec bioncey,ou Kardashian et son gros cul et son connard de mec.
    ils n'ont rien a voir AUSSI avec justin beber ou Britney spears: ils ne jouent pas dans la meme cour: c'est aux antipodes d ela musique: de grace! Harry et kami n'essayaient pas de trouver un marketing,une tricherie dans ce que voulaient bowie et lou reed au niveau de leurs musiques.
    U2 , coldplay oui eux c'est du star system: mais pas bowie, ni lou reed.
    l'Angleterre est sorti de l'Europe, je ne sais quoi penser; car c'est ni blanc ni noir: les conséquences ,si d'autres pays suivent peuvent accentuer une montée de l'extreme droite bien dur dans ces pays.
    je suis partagé, j'ai peur qu'il soit trop tard pour retrouver le trip: UN PAYS/UNE MONNAIE.
    j'ai bien peur qu'il n'y ai personne pour commencer a redresser la France: meme un coup d'etat, oui c'est risqué et cela entrainerait des violences qui iraient au dela, du but recherché oui il faut des nouveaux DANTON ET ROBESPIERRE/ ménages et lavages cinq a sec via politiques,animateurs tv genre hanouna,bolloré et consort,fouteux,pubeux,google,and touti quanti.
    ps: jean, ce n'est pas grave d'etre hors sujet(salut l'ami) et salut gervais
    le principal c'est d'avoir des choses a dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ps: jean, ce n'est pas grave d'être hors sujet le principal c'est d'avoir des choses a dire"

      Là dessus on est d'accord.


      PS: Tu devrais quand même essayer de comprendre que ce que tu détestes ne vient pas de nulle part...

      Supprimer
    2. Harry Callahan27 juin 2016 à 21:16

      "n'essayaient pas de trouver un marketing,une tricherie"

      C'est usant: les anglo-saxons font de la musique pour gagner de l'argent.
      Essayez de comprendre que focaliser sur l'aspect culturel uniquement c'est typique francais.

      Votre Bowie avait pour avocat celui de la monarchie britanique a une epoque. Et a monté sa propre banque.

      Vous avez des skinheads homosexuels.
      Tout simplement parce que seuls les imbeciles mettent leur sexualité en avant, comme si c'etait un mouvement politique.

      C'est extremement dangereux, ca veut dire que la police politique peut encore plus facilement debarquer dans votre chambre a coucher.

      Le revers de la medaille n'etait peut etre pas si evident il y a des années, mais aujourd'hui ca se voit enormement.

      Mais bon si vous ne voulez pas l'accepter...

      Supprimer
    3. @Patrick : "jean, ce n'est pas grave d'etre hors sujet(salut l'ami) et salut gervais
      le principal c'est d'avoir des choses a dire."
      J'ai simplement soutenu quelqu'un qui regrettait que ce soit trop fréquent pour ne pas dire systématique. Je ne tenais pas à revenir sur cette question mainte fois inutilement remise sur le tapis. Il m'arrive même de trouver Zemmour hors sujet dès qu'il sort de ce qui m'a conduit vers lui, et sur ce blog à cause du nom dont il se pare.
      J’ai des choses qui me tiennent à cœur mais j’ai besoin d’être en confiance, (ce qui ne veut pas dire dans l’unanimisme sectaire) pour les développer. Mais d’autres le font bien mieux que je ne saurais le faire et c’est un plaisir de les lire. Et sans flagorneries je vous trouve intéressant et en d’autres circonstances j'aurais aimé échanger avec vous, y compris et particulièrement sur la musique.
      Je suis étonné que la mort de Dantec n’inspire pas davantage. Il n’était pas loin des idées de Zemmour.J’ai écouté un entretien qu’il a donné, en 2006, stupéfiant et prophétique.

      Jean

      Supprimer
    4. Harry Callahan28 juin 2016 à 18:45

      Dantec etait tres americanisé, c'etait aussi un hybride litteraire.

      Supprimer
    5. "Dantec etait tres americanisé, c'etait aussi un hybride litteraire."

      Développez Callahan ! développez !
      (c'est pour rire, mais franchement je ne sais comment interpréter votre remarque.) Je dois vous dire que je ne le connaissais pas et que je l'ai découvert à partir d'une interview que j'ai eu par Twitter. Si ça vous intéresse je peux la retrouver.
      Jean

      Supprimer
    6. Je veux dire que je connaissais quelques-uns de ses ouvrages mais pas ses prises de positions sur l'état de la société occidentale.

      Jean

      Supprimer
    7. @callahan désolé d'y revenir, mais non après vérification, je ne le connaissais pas du tout. Et seulement donc par cette interview. Mais votre avis plus délayé m’intéresse d'autant plus.
      Jean

      Supprimer
    8. Harry Callahan29 juin 2016 à 11:29

      Dantec est un post 68tard dont la famille etait communiste.
      Il a ete d'abord musicien dans des groupes post-punks je crois puis s'est lancé dans la science fiction (Genre "cyberpunk", un peu comme K. Dick par exemple-K Dick est un veritable visionnaire-).

      C'est particulier, jargonnant souvent, mais tres intriguant, malgré de l'ebrouffe.
      Ce qu'il a de special c'est qu'il a quitté l'Europe pour le Canada, s'est converti au catholicisme, et a litteralement annoncé un conflit avec l'Islam tres precocement.
      (Parfois en faisant de la provoc...Mais ca peut paraitre prophetique aujourd'hui)
      On lui a reproché d'etre tres "neo-conservateur" mais c'est plus complexe que ca, il decrivait plutot un sorte d'hybidation de l'islam (un peu comme Sansal) et une societe transhumaine (Ce qui est un projet officiel de Google aujourd'hui !), mais tout ca dans les années 90/2000, donc precocement.

      Cultivé , avec des references theologiques ou litteraires souvent chretiennes (Il citait meme Georg Trakl, un romantique allemand que j'apprecie, ca m'a surpris ! il etait pointu).
      Il avait un coté mystique assez special, mais c'etait pas fait au hasard.

      Il s'etait mis pas mal de monde a dos dans les medias en ecrivant publiquement aux identitaires francais juste avant de partir.

      Mais bon il avait beaucoup moins d'audience depuis la derniere decenie et avait de sacrés problemes de santé (Cardiaques, certainements dus aux abus de drogues-amphetamines je pense, c'est bien le style...-).

      Auteur mineur mais pas ininteressant, mort tres jeune.

      Supprimer
    9. Harry Callahan29 juin 2016 à 21:03

      (Correction Trakl etait autrichien, mais de langue allemande evidement)

      Supprimer
    10. Philip K. Dick était un visionnaire oui, mais je préfère certaines adaptations (pas toutes) de ses livres en films.
      Disons qu'il donne la matière brute et qu'après il faille encore la façonner correctement.

      Supprimer
    11. Harry Callahan29 juin 2016 à 23:09

      K Dick a un coté decousu...

      Les drogues n'y sont sans doute pas pour rien.
      Cela dit consacrer des chapitres entiers au char T-34 russe, meme si ca tombe de facon incogrue, c'est mieux que la niaserie neo pacifiste ou nombriliste...
      (Mee si c'est toujours plus compliqué avec ce genre d'auteur).

      (Vous pensez a Blade Runner, Scanner Darkly ou Total Recall sans doute.)

      Supprimer
    12. @Jean...c'était bien de signalé la mort de Dantec...il y avait aussi d'un autre gabarit Bud Spencer, et pour Harry, côté allemand le mâle...Götz George.

      "Dantec était très americanisé"
      un peu moins suite au conflit du Kosovo, la mondialiste Clinton décideuse aux ordres de wall street,... à influencer son mari, elle a voulu le bombardement des serbes, au profit des musulmans!

      Maurice Dantec vs les franc-maçons (voir leurs têtes!)
      https://www.youtube.com/watch?v=o194_YyLlU8

      Voir la pourriture de Thierry Ardisson, le pseudo royaliste, le "québécophobe".
      Comme le signale Dantec, le québecquois, ça racine n'est autre que la langue française du XVII Siècle...du roi de France et des ploucs...
      https://www.youtube.com/watch?v=CAUAoBZVId0

      Supprimer
    13. Harry Callahan30 juin 2016 à 20:50

      Je ne sais pas si Bud spencer ou Götz George sont a classer dans la meme categorie que Dantec.

      Je ne sais pas non plus ou il en etait politiquement, mais Dantec aurait du devenir un paleo conservateur (Rien a voir avec les neo con, au contraire).

      Je pense que l'accent quebecquois est charmant...Ardisson n'est qu'une girouette usée.

      Supprimer
    14. "Je ne sais pas si Bud spencer ou Götz George sont a classer dans la meme categorie que Dantec."
      C'était pour rire...rien que de penser aux bagarres avec Bud (le personnage), il aurait été efficace pour faire le ménage sur les plateaux tv, à l'Assemblée ou au Conseil de l'Europe!
      RIP

      Supprimer
    15. Je suis horriblement pince sans rire parfois.
      (Vous savez, le coté "anti derision qui nous deconstruit")

      Cela dit a propos de nos amis requins (J'avoue que j'essaierai de m'en reservir a l'occasion, de cette expression...), ces paleo conservateurs sont un des interlocuteurs qu'on peut avoir aux USA.

      Tant qu'a prendre de l'italien, autant choisir la creme de l'assimilation:

      https://www.youtube.com/watch?v=rM_8jwtWArQ

      Il faut avoir des interlocuteurs partout.

      Supprimer
    16. La dernière réplique est géniale!

      Supprimer
    17. pour callahan tout ce qui vient de la pop , n'est pour lui qu'idéologie et Marketing il met sur le même pied un Robert Plant qu'un Justin Bieber..
      ce n'est que de la vente et du show bisseness..
      Même dans l'art mineur ou il se gausse à démolir, la qualité et la médiocrite ne sont qu'un même moule.
      Je trouve ca triste..
      Mais bon ...

      Supprimer
    18. Mais non je ne mets pas tout au meme niveau.

      Mais bon structurellement la pop, tout est tres semblable.
      C'est des structures de chansons, tres proche du blues dans le cas de la pop (3 accords)

      Donc quand ca cherche essentiellement a faire passer une emotion (C'est pas meprisable ), c'est tout, mais pas de quoi se prosterner devant !

      Mais quand c'est ideologiquement aux antipodes de ce qu'on pense globalement ici, on peux refuser d'avaler...
      Ha mais il y a Jean Pax Mefret, Phillipe Clay, Sardou, ou a l'etranger des trucs du genre Laibach, pour donner des exemples de rares qu'on peut classer a droite. D'ailleurs le groupe qui s'est retrouve´au Bataclan a ete black liste en France a cause des declaration de son chanteur (Pro armes, pro Trump, entre autres...).

      Ca veut pas dire qu'on doit aimer musicalement pour autant.

      Enfin c'est quand meme curieux qu'un catholique comprenne pas qu'on soit circonspect sur l'idolatrie !

      Led Zep, enfin...Avec son guitariste amateur d'Aleister Crowley (Il en aurait perdu son fils selon la legende), vous etes un catho de choc vous, vous aimez trop Faust !
      (Deuxieme degré SVP)

      (Vous avez vu l'uppercut du Lino ? Ca frappe....visuellement !
      On sent que c'est pas du role de composition.)

      Supprimer
    19. Il avait une tronche et un charisme à coller des uppercuts.

      Supprimer
    20. curieux que vous ne me parliez pas du plagia de starway to Heaven ca mettrait de l'eau à votre moulin pour les démolir encore un peu plus..
      Auriez-vous raté un épisode ?

      Supprimer
    21. A mon avis les gens que tu prétends combattre sont contents de t'avoir comme pseudo ennemis car en fait tu leur sers la soupe (sans avoir la possibilité de cracher dedans).

      Supprimer
    22. Remettre les choses a leur place pour vous c'est demolir.

      Remarquez, vos Led Zep, ils avaient un atout maitre: si un journaliste n'etait pas gentil avec eux, leur sympathique manager (il terrifiait litteralement tout le milieu musical de son epoque) menacait de lui casser les mains ou de le jeter par la fenetre.

      Mais c'est certainement uniquement pour leur qualités musicales qu'ils ont eu du succes.
      Mais si on nuance, on est pas gentil...

      Supprimer
    23. "Mais si on nuance, on est pas gentil..."

      Vous le savez pourtant que les gens comme cet aliéné mental n'aiment pas se faire gâcher leur jouissance, mais après ça vient se plaindre des conséquences...

      Supprimer
    24. Voyez , em lisant simplement la fiche wiki du manager de Led Zeppelin: Il a commencer a travailler avec le futur fondateur de ce groupe (Qu a commencé comme musicien-devenu incontournable- de session. POUR L'ARGENT. Talent ou pas c'est un anglo-saxon !), son groupe etait relativement populaire (Par ailleur reconnus comme tres talentueux dans leur style.) mais n'avait pas de succés.

      "L'approche très sensée de Grant(Le mananger) envers les promoteurs et sa nature persuasive(Catcheur de 130 kg...) permirent pour la première fois aux Yardbirds de gagner de l'argent en faisant des concerts."

      Dans une une interview du guitariste de ce groupe (Jeff Beck je crois), il donnait des cours, et devant une partie musicale tres technique, qui lui avait demandé des heures de travail,
      l'eleve lui a dit : on peut surement faire ca avec un ordinateur.

      Ceci pour illustrer la dependance au commerce et au cadre technique de la pop.

      Il ne suffit pas d'ecrire "le rouge et le noir", il faut bien plus que ca.

      Etant donné que la politique est aussi un "show biz" aujourd'hui, les politiques reutilisent certains de ces principes.

      Ceux qui gagnent en tout cas.

      Supprimer
    25. vous devriez peut-être arrêter vos recherches sur internet Callahan elles vous montent à la tête..
      Quand à toi tête de saucisson, je n'ai jamais pretendu combattre un groupe de rock ou un chanteur, j'ai d'autres choses à faire..
      A force de devenir paranoiaques , toi et ton soiologue de comptoir, voyez le mal partout..

      Supprimer
    26. et arretez un peu avec vos gentils et vos méchants, ca devient vraiment de la psychose, ca se soigne..
      vous devriez peut aller manger des fraises dans les tribunes de Wimbledon Callahan ?
      Une vielle tradition de plus d'un siecle, ca m'est arrivé
      cela devrait vous CALMER..

      Supprimer
    27. Et puis ce ne sont pas MES led zep ou Mes Beatles ou MES n'importe quoi, ce sont des groupes que j'ecoutaient et que je continue d'ecouter, comme des millions d'autres personnes..
      si derriere chaque artistes se trouve le diable comme vous le prétendez et bien j'imagine que vous ne vous etes pas beaucoup eclaté dans votre vie...

      Supprimer
    28. "A force de devenir paranoiaques"

      Parle pour toi qui voit des sionistes partout...

      Supprimer
    29. "et arrêtez un peu avec vos gentils et vos méchants"

      C'est toi qui limite tout à ça!

      Supprimer
    30. "si derrière chaque artistes se trouve le diable"

      Il n'a pas causé de "diable" (encore ton syndrome de la victime éternelle qui prend le dessus...) mais de faits!

      Il a expliqué des faits qui provoquent des conséquences, pas de "bien" ou de "mal".

      Ton truc du "je me fais traiter de nazi, je me fais diaboliser" ne FONCTIONNE PLUS!
      Alors change de refrain...

      Supprimer
    31. "vous devriez peut-être arrêter vos recherches sur internet"

      J'ai cité wikipedia pour montrer que c'est tres connu, pas besoin de chercher loin.

      D'autre part Grant etait dur (Ca n'en fait pas "un diable") parce que le show biz est un milieu de requins. A sa decharge, il a ete d'une honnetete exemplaire par rapport au groupe qu'il gerait.
      Sans lui pas de Led Zeppelin, Page serait peut etre resté un musicien de studio brillant ou membre de groupes cultes, mais pas la star qu'il est devenu.

      Mon but n'est pas de "casser", juste de contextualiser (Et pleins de gens ecoutent Black M ou Rihanna aujourd'hui, alors l'argument du succes comme gage de qualité...Vous le renierez facilement a un autre moment.C'est important mais ca ne prouve pas tout, sinon vous ecouteriez le top 50 d'aujourd'hui sans rien a redire.)

      Et a part ca je ne ne suis pas enervé, je suis juste rationnel dans un domaine ou vous etes purement affectif, c'est tout.

      "S'eclater" ?
      Tout pour le plaisir ?
      Mais les gouts et les couleurs mon cher !

      Libre a vous de rever des partouzes de coke et de groupies, d'autres revent de Conchita Wurst a coup de vaseline !

      Il y a du decibel aussi apres tout !

      C'est du plaisir, tout est pareil !

      Et tachez de prendre ca au deuxieme degré, vos led zep sont surement chez Mme Tusseau-Avec Nelson....Et Conchita un jour qui sait !-, on peut se prosterner devant, c'est pas mes 3 lignes ici qui vont ecorner leur legende imperissable !

      C'est pas grave...

      Par contre il y aura d'autres Brel, on pourrait le parier.
      Il est dans la tradition des chanteurs francais.

      Brel aurait existé sans l'explosion pop, il date d'avant.

      Donc ne soyez pas pessimiste...




      C'est plus que rare.

      Supprimer
    32. On peut s'eclater sans boire et se droguer
      mais bon..
      On ne vous refait pas
      quand je bois un bon bordeau, je suis dans l'affectif, en effet pas vous..
      pas pour ca que je me saouler la geule..
      pareil avec le rock...
      Non il n'y aura plus de Brel, le puis est tari, je vous l'ai dis..
      et le monde a changé..
      Mais le débat est clos, je vous laisse dans vos certitudes..

      Supprimer
    33. Pas capable d'argumenter le jouisseur du bac-à-sable...

      Supprimer
    34. Je n'ai pas parlé de drogue exclusivement, vous le savez .
      Et c'est tres bien d'apprecier le bon vin.

      Tant qu'il y aura la langue francaise, il y aura des chanteurs (Ou autres) qui sauront la faire vivre.
      Question de contexte, de chance pour que quelqu'un de vraiment talentueux se revele.

      C'est moi qui suit en effet convaincu que vous vous trompez.

      Supprimer
    35. "Non il n'y aura plus de Brel, le puis est tari, je vous l'ai dis..
      et le monde a changé.."

      C'est avec ce genre de mentalité que tu comptes relever quoi que ce soit? Bonne chance...

      Quand ce n'est pas l'autre étant obsédé par son pseudo intellect supérieur qui balance qu'il faille mettre un bouddhiste au sénat et que l'avenir de la France est ailleurs qu'en France tout en me prêtant ses tares...

      Les défaitistes, CASSEZ-VOUS car vous n'êtes pas utile au pays!

      Supprimer
    36. tant qu'il y aura la langue francaise en effet
      comme vous êtes drôle..

      Supprimer
    37. Vou sne pouvez pas vous permettre de considerer que la France est morte.

      A moins de vous expatrier et encore.
      Donc oui il faut considerer qu'on aura encore des grands marqueurs culturels.

      Supprimer
    38. Il est déjà expatrié dans sa tête (un coup en Palestine, un autre en Russie...).

      Supprimer
    39. Allez donc un peu sociologiser avec nos enseignants, vous vous rendrez compte à quel point le niveau scolaire et l'enseignement de la langue de Molière se pratique...
      Même Francois Hollande et Valls s'expriment come des charues, et je ne parle même pas de Sarkosy.
      Maintenant on prend n'importe quel Gogol et on le fait chanter avec un synthétiseur et en playback..
      les grands marqueurs cultures, dites-vous?
      Papa ou t'es ? Formidable ?
      Y'en a un qui doit se retourner dans sa tombe aux Marquises..
      Mais dans l'art mineur tout se vaut, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    40. Ho j'ai eu des echos de gens qui bossent dans "l'education nationale", donc je sais que ca n'est pas en "progrès constant"...

      "Maintenant on prend n'importe quel Gogol et on le fait chanter avec un synthétiseur et en playback.."

      A l'epoque de vos Beatles, Berry Gordy (Motown) prenant une blanchisseuse et lui faisait chanter ses textes avec un groupe de session derriere...

      La methode ne date pas d'aujourd'hui.
      D'ailleurs "on" ne prends pas de gogol, on le distribue en licence.
      Fourrez vous dans le crane que les maisons de disques "vivent" des droits d'auteurs et ne signent plus personne.
      Ce qui fait que si vous avez de gens qui font ce que vous appelez de la "qualité" (Ce qui est subjectif dans le "mineur", en effet), et bien vous n'en entendrez jamais parler !
      Le CEO d'Universal (Pascal Negre) France a dit ouvertement que si Jim Morrison (Je ne preche pas pour ma chapelle...) entrait dans son bureau , il ne le signerait pas.
      (Mais il ne signe plus personne !)

      Apres que voulez vous que je vous dise: si vous pensez que c'est cuit, suicidez vous ou allez vivre en Russie.

      Dans l'art mineur les methodes de production n'ont jamais favorisé la qualité et aujourd'hui on est en bout de processus.
      C'est tout.

      Supprimer
    41. "Après que voulez vous que je vous dise: si vous pensez que c'est cuit, suicidez vous ou allez vivre en Russie."

      C'est tellement mieux de venir balancer sur un blog qu'on est seul contre tous, même contre les plus anciens de ce blog qui sont (lui et Gervaise ne le comprennent pas) contre la plupart des choses qu'ils dénoncent.

      Ces gens sont des parasites ne sachant faire rien d'autre que de la moraline. Ils utilisent les mêmes méthodes que les Gauchistes tout en voulant faire croire qu'ils sont différents.

      Qu'ils se cassent en Palestine ou en Russie puisque pour eux c'est mieux que la France.

      Supprimer
    42. monopsome ne dit pas qu'il est seul contre tous.
      (D'ailleurs il se revendique de l'UPR apres tout. J'ai deja dit que je trouvait le discours d'Asselineaux souvent valide meme si il n'a quasiment aucune chance d'etre elu, c'est pas le plus important, L'important c'est qu'il diffuse des idées souverainistes et est tres anti-europeen )

      Mais par moment monopsome joue vraiment a "c'etait mieux avant" alors que le ver etait deja dans le fruit, et que c'est du ver qu'il faut s'occuper, ce qui est loin d'etre facile, ca je l'admet bien volontiers.

      Supprimer
    43. Ici si car lui et Gervaise ont déjà plusieurs fois écrits qu'ils étaient les seuls sur ce blog contre cette union européenne, contre ceci et contre cela.

      Supprimer
    44. "Mais par moment monopsome joue vraiment a "c'était mieux avant" alors que le ver était déjà dans le fruit"

      En vérité ils veulent continuer de jouir et surtout garder leurs souvenirs intacts.
      Ils se plaignent de ce qui se passe maintenant tout en n'admettant pas que ce sont des conséquences des trucs qu'ils vénèrent encore et toujours.

      Personne ne leur a demandé d'arrêter d'apprécier ce qu'ils appréciaient étant plus jeune, mais de faire la part des choses et comme vous l'écrivez souvent "ne pas laisser son esprit critique au vestiaire".

      Mais y a rien à attendre de la part de gamins (dans leur tête en tous cas) ne voulant pas reconnaître qu'il y a des causes aux conséquences et qui pensent que "seul le plaisir compte".

      Ah la la si seulement ils pouvaient faire que jouir continuellement comme ils le souhaitent dans un monde où les conséquences n'existent pas...
      Ces mecs sont en dehors de la réalité dans leurs têtes et après ça veut causer du réel...

      Supprimer
  8. SUITE/
    ADIEU TOUT LE MONDE ET QUE TOUT LE MONDE TRINQUE A LA VIE ET A LA RENAISSANCE QUI VIENDRA PEUT ETRE UN JOUR: perso j'y crois pas vraiment, mais l'espoir fait vivre.
    PATRICK alias l'iguane via IGGY POP sur ce blog de tantouzes et d'hommes éclairés de SEPTEMBRE 2014 A FIN JUIN 2016.
    AMEN.

    RépondreSupprimer
  9. j'oubliais les cocos (façon de jacter) cela ne vous a pas interpeler que les médias ne parlent pas du militaire qui s'est donné la mort vendredi aux galeries Lafayette..................no comment! ou si yé comment: cela reviens au fric,au satané fric qui pourri tout et qui passe avant l'humain, avant les valeurs humaine: la peur de notre gouvernement dicté par les financiers qui dirigent notre pays: ne parlons pas de ce drame, cela risque d'effrayer les touristes et deja au vu des attentats ne rajoutons pas ce suicide de ce bidasse: il faut que du fric et encore beaucoup de fric rentre dans les caisses de l'etat et surtout de ceux qui dirigent la France: une poignée de financier gros!gros et gras sioniste? ou royaliste? ou républicain? ou souverainiste? a vous de jouer, un peit quiz cadeau de mon départ.
    et puis aussi sur les casseurs de l'hôpital neker des enfants malades: j'ai vu une excellente video qui montre la réalité(merci a eux) oui plus complexe et douteux que ce que ces enfoirés du gouvernement veulent faire bouffer a la populasse: les crs ont provoqué ,encerclé de manière que les black bloque pète un plomb et balancent leurs projectiles face a l'hôpital....................no comment!
    mon dernier mot: jamais noir ou blanc toujours GRIS.
    AINSI PARLAIT PATRICK sur ce blog durant presque deux ans.
    JESUS CHRIST/MARIE/amen! que l'amour et la raison revienne sur notre terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan27 juin 2016 à 21:22

      Le gouvernement socialiste manipule l'extreme gauche.
      J'ai vu ca "en vrai" dès l'epoque de Mitterrand.
      (Un gouvernement de droite peut aussi le faire avec ses propres extremes, mais il y en a moins et ca n'est pas le contexte actuel).

      Hollande veut se faire elire, il est en train de detruire son opposition interne en la deconsiderant...Les antifas et autre black blocks ne sont que des pions.

      Supprimer
    2. @callahan Je place mes remerciements ici car je n'ai pas trouvé comment la mettre en dessous de la réponse très claire que vous avez pris le temps de me faire à propos de Dantec.

      Jean

      Supprimer
    3. merci Patrick, pour l'info du militaire qui s'est donné la mort vendredi aux galeries Lafayette

      Supprimer
  10. Enfin quelqu un qui dit clairement que l UE est le jouet des américains ! Les journalistes finissent par se lacher ! Champagne !!

    RépondreSupprimer
  11. sans blague l'anonyme ?
    L'UPR vous connaissez ?
    MAIS Zemmour a acces aux médias lui
    oui ca bouge, il était temps...
    les retourneurs de vestes vont commencer à pointer leur nez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut être efficace contre tout ce que tu dénonces sans adhérer à l'UPR.

      Supprimer
    2. Cela peut-être dangereux d'adhérer à l'EPR par mégarde, car
      c'est un mouvement qui n'a apparemment rien de fiable.

      Cogemareva

      Supprimer
    3. C'est surtout n'importe quoi car se prétend "anti système" comme si qu'eux étaient des anges n'ayant pas le moindre défaut (que des qualités) et faisant tout par altruisme et bonté d'âme...

      Les autres politiques, ainsi que tous les gens ayant de l'influence, ne vont disparaître comme par magie.

      Gervais balançais que selon machin truc le pouvoir corrompt, et il balançait cela pour faire dans la moraline à la con.
      Mais le pouvoir qui corrompt ne peut corrompre que les autres, tous les autres pas d'accord avec lui?

      Méfiez-vous des gens qui dès le début se présentent comme mieux que tout le monde, comme le "bien" face au "mal", qui se présentent que comme des victimes.

      Ce n'est pas par exemple parce qu'on gueule sans cesse, et plus fort que les autres, le mot "honneur" que cela fait de soi quelqu'un qui en a plus que les autres.

      J'ai échangé avec ces deux abrutis et la plupart du temps ils dénoncent les conséquences tout en soutenant sans le comprendre les causes, quand ce n'est pas du une communauté à elle seule est responsable de tous les maux de la Terre depuis que l'être humain existe...

      Supprimer
    4. Respire un peu entre les lignes...vu tes fautes...mais ce n'est rien, comparer à tes pensées!
      Tu ne dors pas? Tu n'es jamais fatigué? Change tes couches et prend ton hochet!
      Comme c'est bizarre...
      Pourtant, tu as tout le temps pour faire tes propres recherches...
      Tu es trop fainéant? j'oubliais, tu as mieux à faire, regarder les manga et jouer aux jeux vidéos toutes les nuits pour être le meilleure...
      Ouvre les yeux, endoctriner de base et idiot utile!
      Tu ne peux pas et tu ne veux pas! C'est ton choix.

      Mais alors pourquoi, tu déformes les propos d'autrui à ta guise, avec mesquinerie, tu remets des couches et les mêmes couches, en sachant avec malice, que tu t'es trompé...tu refuses de reconnaître que tu as tort, tu refuses de te remettre en question ou tu refuses de voir la vérité en face.
      Tu as beaucoup de problèmes, pas seulement...de compréhension, au niveau de ta personnalité, ça craint aussi au niveau de ton ego!
      Avoir le dernier mot, c'est une obsession chez toi!

      Tu n'as jamais échangé avec nous et d'autres...Tu n'as fait qu'insulter et critiquer dans le vide, sans jamais apporter des arguments...
      Ce qui a fait des fois, un long tournoi de joutes inutiles sur ce blog...loin du sujet de la vidéo!

      Bonne chance pour ton roman...

      Supprimer
    5. "endoctriner de base et idiot utile!"

      C'est ce que tu es.

      Supprimer
    6. C'est ce que tu es!
      Tu es encore un ados, en mal-être!
      Allez le mythomane, bonnes parties toute la nuit!
      J'ai d'autres chattes à fouetter, que perdre mon temps avec un petit loup solitaire avec une sucette!

      Supprimer
    7. "J'ai d'autres chattes à fouetter, que perdre mon temps"

      Dans ce cas abstiens-toi de répondre sans cesse n'importe quoi.


      Dépêches-toi de partir car les "like" t'attendent...

      Supprimer
    8. il doit voir des palestiniens dans sa garde robe le pauvre, pris d'un délire paranoiaque, le sage Harry arriva avec sa bibliotheque virtuelle , prononca son sermon et calma l'hystérique..
      Cool Gervais, combattre les imbéciles, c'est comme planter des patates en hiver, pure perte..

      Supprimer
    9. Si c'est une perte qu'est-ce que tu fais ici?

      Supprimer
    10. Ici ANOI-SAIGON...j'appelle Kami; kami répondez nom d'un chien !!!!

      Il a fait quelle guerre le Kami ???? Il parle d'une guerre qu'il aurait faites....Mais où ? Dans quelle unité ??
      J'ai connu un Kami....il était dans mon unité...La 5ème de parachutiste..
      C'est toi Kami ??? Le Frenchy ??




      Supprimer
  12. l'EPR ? renseignez-moi, je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  13. du bon boulot
    bravo Romain..

    https://www.upr.fr/actualite/europe/france-3-parle-du-buzz-cree-par-lupr-pour-le-brexit

    RépondreSupprimer
  14. Parasetamol au téléphone.....

    Bon ! question à Kami. Il a fait quelle guerre le Kami ???? Il parle des fois d'une guerre qu'il aurait faites....Mais où ?????
    C'est important de savoir.... pour le crédit quoi !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.