mercredi 7 septembre 2016

Eric Zemmour dans "C à Vous" sur France 5 le 6 Septembre 2016

Eric Zemmour est venu présenter son nouveau livre, et débattre sur l'Islam face à Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen.



Le nouveau livre d'Eric Zemmour, "Un Quinquennat pour Rien", est disponible dès aujourd'hui.

138 commentaires:

  1. Patrick Cohen, celui qui pense connaitre l'islam car il a des amis musulman. Quelque belle preuve de bêtise partisane.

    RépondreSupprimer
  2. Le lynchage médiatique à commencé contre Zemmour. Ces deux têtes de vainqueur ont essayé de coincer Zemmour mais ils manquent d intelligence ils n ont fait que répéter les paroles de la propagande pro islam.C était pathétique.

    RépondreSupprimer
  3. Le lynchage médiatique à commencé contre Zemmour. Ces deux têtes de vainqueur ont essayé de coincer Zemmour mais ils manquent d intelligence ils n ont fait que répéter les paroles de la propagande pro islam.C était pathétique.

    RépondreSupprimer
  4. Jai trouve mme lapix desagreable ainsi que son equipe .Chacun est libre d avoir un avis mm si il est different du votre . passer l emission a chercher l erreur l oubli tout cela pour essayer de destabiliser mr Zemmour j ai trouve ca ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne font que leur travail, ils sont payés pour défendre le pouvoir en place, c'est devenu tellement visible, que j'ai envie d'en rire..
      toujours les mêmes répliques, pas d'amalgames, pas de haine....
      ces journaleux sont formatés par l'idéologie gauchiste des écoles de journalistes depuis 40 ans...

      Supprimer
    2. J'en connais d'autres ici qui sont formatés par certains aspects de cette même idéologie...

      Marrant ça que les gourous sur internet, Skippy/Dieudonné et compagnie, ne disent pas à leurs ouailles avoir fait le tapin pour ce même système qu'ils prétendent combattre aujourd'hui.
      Taper sur un communautarisme et faire la promotion d'autres du même acabit ne va dans le sens de la cohésion nationale.

      Supprimer
    3. TU ES COMPLETEMENT POSSEDE LE JAP
      Ta paranoia me fait bien rire
      ta place est entre Cohen et lapix
      entre un sayanin qui fait des listes comme dirait l'iguane et une pute pro musulmane deux europeiste bien encrée dans le systeme, une foi a gauche et fois à droite, et hop que je commente et hop 40 ans que ca dure
      bref toujours du bon coté en fonction du vent

      Supprimer
    4. Arrête un peu avec le communautarisme car contrairement à ce que tu crois il t'es nuisible.

      J'emmerde tous les communautarismes contrairement à toi qui reproche aux juifs de se comporter d'une certaine manière alors que tu fais exactement pareil qu'eux.

      Supprimer
    5. je te repondrai ce qu"à dit Roland Dumas face à l'hystérique Elysabeth Levy chez Tadeï....

      Supprimer
  5. cher anonyme: loi de moi de défendre le mec qui avait fait une liste des cerveaux malade qu'il conseillait a fédéric tadéi d ene plus inviter:
    mais de souvenirs j'avais vu un debat Zemmour/tariq ramadan(autre chose)et Zemmour lui meme commetait des erreurs sur son propre savoir via l'islam.
    bref! Zemmour est plus proche de moi via l'islam que les damoiselles bobo de c A VOUS.
    mais miss lapix sait en invitant Zemmour, cela va faire parler de son émission qui est deja tres regardé.
    tout ça pour dire, l'islam fait chié,j'en ai plein le fion d'entendre parler des musulmans,terroristes banboula ou non, r'nb,sport,mecs qui ne savent articuler un mot de Français sans le bousiller..............
    oui comme dirait mr chevenement :les musulmans pratiquant (en ces temps sombre) doivent etre discret.
    et loi de moi d'etre islamophobe: juste je conchis les extrémistes religieux de tout poil......................AU CUL.
    IGUANE/PATRICK.
    night clubbing with night clubbing...................THE IDIOT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas des "extrémistes" mais des gens qui appliquent le texte.

      Quand à la question qui est posé à Eric Zemmour comme quoi il serait pour interdire cette religion je réponds qu'il cause de l'Islam en France.

      Supprimer
    2. je pense que Zemmour voudrait une nouvelle saint barthelemy comme toi et on y arrivera...
      tout est programmé....

      Supprimer
    3. Accuse le de faire l'apologie du terrorisme pendant que tu y es...

      Crache le morceau et balance la vérité sur ce que tu penses d'Eric Zemmour comme quoi ça te fait chier qu'un juif cause de souveraineté française.

      Tu n'a rien à faire sur ce blog car ton communautarisme n'a pas sa place ici.

      Supprimer
    4. ha ha ha
      tu es vraiment possédé
      j'ai tous les livres d'eric Zemmour
      je suis a 80 % d'accord avec lui surtout sur l'Europe et le feminisme
      mais parfois il peut etre un peu , trop radical
      le fait qu'il soit juif le protege, sinon il ne pourrait pas se lacher de la sorte, bien que Attali l'ai traité de juif antisémite..
      pour moi Zemmour est un patriote, donc je le soutiens...
      tu es cerveau malade le jap, Cohen ne t'invitera pas

      Supprimer
    5. Il est protégé parce qu'il est juif...

      Va lui dire ça en face et il se moquera de toi.

      Il n'est protégé de rien du tout. Les gens qui travaillent avec lui, et qui ont travaillés avec lui, disent qu'il est sympathique dans la vie.
      C'est le fait qu'il ne se comporte pas comme ton gourou Skippy (qui ne dit pas que des conneries, certes, mais qui délire à jouer au communautarisme versus communautarisme) à la télévision, ainsi que son talent qui le font être invité.

      Tu vas réduire tout le monde à uniquement; lui il est juif, lui il est catholique, lui il est musulman.

      C'est un être humain avant tout alors encore une fois va crever avec ton communautarisme pour débiles.

      Supprimer
    6. ce qu'il a dit durant chez Ruquier sur l'occupation, bien que d'accord avec lui aurait vallu à un non juif les foudres de la bien pensance et sa radiar=tion de toutes les antennes...
      le systeme médiatique est comme ca , tu as des ornières mon pauvre jap..
      et arrete un peu avec Soral, tu me gonfles, meme nauleau l'a reconnu...

      Supprimer
    7. C est exact la shoah permet aux juifs de tout dire. Ils sont encore victimes par les musulmans ce qui en fait des éternelles victimes donc inattaquables.

      Supprimer
    8. Il est "protégé" mais il passe son temps au tribunal, à être viré, à se faire insulter d'antisémite et de traitre par les gens qui soient disant le protègent...

      T'es jaloux de lui et c'est tout.

      Supprimer
    9. il a été traité d'antisemite par Attali car il critique le mondialisme, beaucoup de faits ont été réhabilité sur Paxton, et comme Zemmour avait raison en grande partie, cela est passé, mal passé, mais passé quand même... un musulman ou un catholique voir un athé comme Onfray n'aurait jamis eu le courage d'avoir de tels propos, Babeth a raison , la shoah est l'alibi ultime...
      Mais tu vas encore me traiter de Soralien,,,, en fait Attali et kami riment et se confondent...

      Supprimer
    10. "en fait Attali et kami riment et se confondent..."

      Pense ce que tu veux et reste dans ta misère de laquelle tu n'es pas près de sortir.

      Supprimer
  6. qu'est ce qu'on fait, qu'est=ce qu'on fait...
    Déjà on sort de l'Europe
    ensuite on applique la loi, vu que toutes les mesures préconisées sont systématiquement abrogées par Bruxelles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'un papier permettant de sortir de l'Europe existe qu'il peut être signé comme ça d'un coup sec.
      Il faut le pouvoir, le vrai, avant de pouvoir imposer au pays ce qu'on signe.

      Autrement la signature ne vaudra rien car ne sera pas appliquée.

      Supprimer
    2. c'est vrai que la constitution de 58 n'etait pas un bout de papier
      de gaulle a pris l'armée et a nettoyer ses adversaire, peut etre ?
      la quatrieme republique en etait au meme point que la cinquiemme actuelle..

      Supprimer
    3. Regarde par exemple le nombre de lois, anciennes comme récentes, qui ne sont appliquées!

      Signer quelque chose sans avoir les moyens de l'appliquer c'est du flan.

      Supprimer
    4. Mononucléose, tu devrais prendre une dose de réalité car vouloir vivre sans cesse dans ton utopie ne te fera jamais avancé.

      Supprimer
    5. je ne te parle pas d'une loi
      mais d'un traité anticonstitutionnel réfuté par 53% des Français en 2005 et passé en force par sarko l'americain au parlement
      je te parle de haute trahison..

      Supprimer
    6. Charles de Gaulle avait du POUVOIR!

      Ton François Asselineau n'a pas le pouvoir, ni la moindre chance de gagner à la loyale.
      Et cela se voit tout de suite qu'il n'osera pas faire le nécessaire pour rétablir l'ordre et la véritable souveraineté; c'est-à-dire faire preuve de violence. La violence légitime de l'état quand ceci s'avère vraiment nécessaire comme c'est le cas actuellement.

      Oh il va signer un papier et hop plus de problème. Mais arrête de rêver...

      Supprimer
    7. pauvre con va, on est sauvé ... les anglais en on égorgé combien pour le brexit... a peine sorti de l'Europe ils vont faire un mur à calais..
      la preuve qu'ils sont libres eux...
      bon je vais dormir
      car contrairement à toi, je bosse demain

      Supprimer
    8. Tu dors en permanence.

      Tu te plains que certains ont tous les pouvoirs, trichent et mentent sur tout, et tu penses que le candidat que tu soutiens va gagner parce qu'il représente "le bien" à tes yeux.

      T'es incohérent et d'une niaiserie...

      Supprimer
  7. Bonjour, j'ai bien entendu ce que les Dhimmis Lapix et Cohen ont réfuté, mais vous vous êtes mal exprimé en disant que c'est l'islam qui est la porte d'entrée des Djihadistes dans le monde, en partie vrai mais c'est bien l'Islam qui diffuse les versets du Coran et par principe les 68 versets sataniques que ce torchon donne à pleins poumons le carburant aux terroristes, c'est sur cela qu'il faut montrer du doigt preuves à l'appui, n'importe quel musulmans peut se transformer en martyr d'allah suivant les recommandations du coran, spécialiste des affaires coraniques je possède l'argumentaire qu'aucun journaleux ne peut défendre car c'est dans l'histoire et la vie de mahomet que l'on trouve toutes ses déboires qui nous agressent aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  8. 07/09/2016 sur RTL : Eric Zemmour déclare "L'islam n'est pas une religion"
    05/09/2016 dans cette vidéo : Eric Zemmour déclare "L'islam est une religion"

    Il faut savoir....

    Ce mec est une triste personne incapable de regarder le bon côté des choses. J'ai moi-même discuté avec beaucoup de Musulmans qui expliquent que l'interprétation de l'Islam est toujours possible ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'un texte au sens littéraire du terme. Un mot est toujours interprétable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut entendre à quoi il répondait car l'islam est une religion selon certains critères, ou autre chose selon certains autres critères.

      Supprimer
    2. Le bon côté des choses dans le fait que l'islam prenne de plus en plus de place en France?

      Tu m'expliques qu'est-ce qu'il amène de "bon" qui ne soit pas déjà présent?

      Supprimer
    3. Naturellement c'est toujours ce qu'ils disent, l'interprétation de ce que l'on lit est déterminant, donc l'islam c'est une secte dans lequel il n'y a jamais d'amour pour quiconque à part allah (renit ta famille et suis allah)(il faut préférer allah à ta famille) suivant les versets, (il faut éliminer les infidèles où qu'ils soient de préférence tournés vers la Mecque) cela veut bien dire ce que vous lisez, alors leurs sempiternelles excuses, vous les avalez

      Supprimer
    4. De toute manière les religions monothéistes n'amènent certainement pas la paix.
      Et cela ne procure pas de stabilité psychologique ne pouvant s'obtenir tout autrement ni plus de spiritualité.

      Supprimer
    5. Si l'islam prend plus de place comme vous le dites, cela peut être pour plusieurs raisons
      - où sont les catholiques...? La France, et moi le premier se désinteresse complètement de la religion donc on en parle moins
      - il y a une fixation de notre esprit sur les faits marquants et atroces qui sont apparus récemment. Tout est amalgamé pour désigner l'ensemble des musulmans, or prenons un exemple : j'ai discuté avec une dame musulmans qui l'expliquait qu'elle avait quitté l'Algérie car les frères musulmans menaçaient sa famille car ils considéraient qu'elle et sa famille ne respectait pas le coran !

      Le bon côté des choses est de se dire qu'une société multi-culturelle est extrêmement important. Elle nous rappelle que nous sommes tous être humain ! Je sais c'est angélique mais c'est vrai....

      Enfin, rappelez vous que l'église catholique a, il fut un temps, fait sa révolution. Elle a été à l'origine de massacres et de leurres au nom d'une vision de la religion : l'Inquisition...

      Supprimer
    6. Il faudrait l'islam à cause d'un manque de catholicisme?
      Pourquoi?

      J'ai connu des tas de musulmans quand je vivais à Epinay sur Seine qui ne toléraient pas la moindre petite critique concernant le Coran.
      L'histoire de la famille musulmane qui a fuit les frères musulmans existe, je le sais, mais comment veux-tu que les choses puissent changées pour elle puisqu'elle ne tolère pas la moindre petite critique faite à l'encontre de sa croyance?

      C'est important oui que les français ne soient pas tous blancs, et aient des ancêtres venant d'ailleurs qu'en France, mais il faut se sentir français avant le reste car autrement tu ne t'assimile pas et c'est nuisible au pays.
      Il y a des pays, comme le Japon, où l'assimilation n'est pas le mode de fonctionnement mais la France c'est l'assimilation alors tu l'acceptes ou tu dégages et laisse ta place à un autre qui saura l'accepter.
      Personne ne demande à ce que tu nies ta croyance ou ta culture, mais que tu mettes la culture française avant le reste si tu vis en France.

      Et je suis le premier ici à critiquer le catholicisme, ainsi que les autres religions monothéistes...

      Supprimer
    7. ce que tu ne comprendras pas dans ta cervelle de moineau c'est que la gauche laicarde et progressiste a depuis plus d'un siecle decompose et aneanti les catholiques de France qui eux votaient majoritairement à droite , surtout les femmes..
      L'islam c'est different, car électoralement porteur...
      les laicards , ok pour diaboliser le Français de souche catholique..
      mais pas touche a mon pote l'islam...
      On en est là...
      c'est pour ca que le fn n'arrivera jamis au pouvoir, car sa branche traditionnelle catholique de souche est morte, d'où le changement de Marine Lepen vers le sionisme...
      Elle a tue le pere, elle tuera sa niece...
      le sionisme c'est l'Europe, l'otan et le communautrisme voulu et fabriqué par toutes ces guerres..

      Supprimer
    8. Sans le sionisme = Plein emploi pour tout le monde, plus jamais de conflits etc...

      Tu racontes des conneries car les humain sont tous capables des mêmes choses. Et chaque pays l'a prouvé à travers l'histoire de l'humanité.

      Supprimer
    9. Tu as tout à fait raison Kami, certains musulmans ne supportent pas que l'on touche au Coran (même avec de l'humour).
      Cependant, il en existe et comme d'habitude, on se fixe sur ceux qui refusent ce changement.
      Eric Zemmour dit un truc qui me semble juste : il n'y a pas eu de "déclaration" indiquant que l'on pouvait interpréter le Coran. Or, beaucoup de musulmans le font déjà. La famille dont je parlais buvait de temps à autre un petit apéro alcoolisé...était-il des mauvais musulmans ??? Pour eux non, ils appliquaient les principes de l'Islam sans en devenir des esclaves.

      Concernant l'assimilation et le laius classique de Mr Zemmour sur le choix du prénom. Il fait, à mon sens, une erreur fondamentale.
      Un immigré Chrétien Espagnol doit-il prendre un nom Français ?
      Un immigré Chrétien Italien a-t-il le droit d'appeler son fils Mario ?

      Sur le respect des lois de la république, je partage ton avis, nous devons faire un effort d'explication permanent vis à vis des populations qui arrivent dans notre pays. Nous ne les accueillons pas...dès leur arrivée, on leur fait bien sentir qu'ils ne sont pas les bienvenus...alors comment s'intégrer si chaque fois que l'on te regarde tu es un étranger ?

      Aux USA, qui n'est pas une référence pour moi, sur ce point ils ont pris le parti d'utiliser des doubles nationalités dans les appellations : porto-ricain, afro-américain, etc...
      Ce peut être une réponse viable.

      Demander à quelqu'un qui quitte son pays, sans forcément le vouloir, de renier complètement sa patrie, c'est juste impensable...

      Que font les Français au Sénégal (j'y suis allé il y a quelques années) ? Ils se regroupent dans des quartiers "blancs" entre français....est-ce là une manière de s'assimiler au pays qui les accueille ? Même problématique.

      Supprimer
    10. Il y en des tas en Seine Saint Denis qui font en sorte que l'espace public ressemble à tout autre chose qu'à la France.
      J'y ai vécu alors je sais ce que je raconte.

      Moi aussi j'en ai connu par exemple des mères et pères de familles musulmanes qui étaient courtois, gentils etc... Mais à côté par exemple ils tolèrent que leurs enfants vendent de la drogue parce que ça rapporte du fric à la maison, ils tolèrent que leurs filles se fassent imposer des trucs archaïques contre lesquels ils sont parce qu'ils ont peur des représailles des fouteurs de merde (qui sont beaucoup plus nombreux qu'eux et qui n'hésitent pas à employer toutes les forces de violence).

      Qu'ils arrêtent de soutenir (directement ou indirectement) leurs gosses dans leurs violences si ils veulent que ce qu'ils ont fuient ne se répète pas.

      Tu compares ce qui n'est pas comparable car l'Italie est un pays proche de la France sur le plan géographique, et la France a avec elle et les autres pays du continent européen une histoire plus ou moins commune.

      Je connais par exemple une famille cambodgienne dans laquelle les parents appellent leurs enfants par leurs prénoms cambodgiens quand ils sont chez eux dans leur maison, mais qui en dehors les appellent par des prénoms français.
      Donc tu vois qu'on oblige personne à se renier, mais seulement à s'assimiler dans l'espace public puisque c'est le mode de fonctionnement de la France.
      Celui qui refuse de s'assimiler doit aller ailleurs puisqu'il ne se plaît pas où il est, ou doit être expulsé puisqu'il est volontairement nuisible au pays qui l'accueil.

      Faut arrêter aussi de se sentir persécuter car je connais par exemple des gens nés en normandie, et qui sont regardés de travers parce qu'ils y reviennent après des décennies passées vers la région parisienne.
      C'est pareil dans les autres pays alors c'est à toi de montrer que tu ne viens pas pour mettre le boxon, et c'est à toi de te faire des contacts qui parleront en bien de toi aux autres etc...
      Je t'assure que c'est pareil dans les autres pays.

      Je suis contre la double-nationalité car tes intérêts sont liés au pays dans lequel tu vis et travail.

      La France n'attend pas que tu renies ton pays d'origine, mais que comme tu vis en France tu acceptes de vivre à la française.

      Je ne prétend pas que tous les français se comportent dans tous les autres pays comme ils veulent que l'on se comporte en France.
      Je ne connais pas le Sénégal et ne connais pas son mode de fonctionnement.

      Je trouve que tu cherches des prétextes pour expliquer que l'on ne veuille pas faire ceci et cela, mais ce n'est pas mieux ailleurs sur la planète alors arrête...

      Supprimer
    11. Quand tu dis qu'ils doivent quitter la France...pour aller où ?

      Où envoies-tu un gamin né en France, de parents nés en France mais qui est musulman et qui choisit un prénom d'origine ARABE (et non musulman) ?
      Où envoies-tu ce gamin qui n'a jamais connu d'autres pays que le sien ?

      Ce n'est pas de la démagogie, c'est du pratico-pratique !

      Il y a de plus en plus une confusion entre religion et pays. Beaucoup d'enfants d'origine magrhébine font cette erreur car leur parent la font aussi. Mais beaucoup de français "de souche" (que c'est moche c'est expression d'ailleurs), la font aussi.

      Je ne cherche aucun prétexte...tu parles d'intérêt économique, je te parle d'humanité.

      Je précise que je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni catholique, ni musulman...je suis un être humain qui met cette valeur humaine au-dessus de tout le reste.

      Alors oui, je suis un utopiste mais philosophiquement parlant, c'est parce que tu as un idéal haut que tu avances...

      Ce que propose Mr Zemmour n'est que régression, repli sur soi-même.
      Nous continuons de croire que nous sommes seuls et les meilleurs sur cette terre.

      Bien des pays et des peuples s'opposent aux musulmans Radicaux (oui radicalisés). Dire que tous les vrais musulmans sont forcément néfastes rappellent les propos d'un certain Adolf qui disait que tous les juifs étaient néfastes !

      On apprend décidément rien de l'histoire et on aura encore des guerres à cause de ce genre de personnage.

      Sur ce, nous ne sommes pas d'accord Kami mais je te remercie d'avoir pris le temps d'en discuter. Je trouve le débat constructif lorsque c'est comme cela.

      Supprimer
    12. Vous etes un universaliste niais qui nie les particularismes culturels religieux et nationaux.
      L'aboutissement de cette pensée c'est un monde globalisé ou toutes les villes se ressemblent et ou tout le monde boit du coca cola en consommant la meme chose.
      Tout est pareil, tout se vaut.

      C'est tres bien qu'il y ait des musulmans avec leur modele de societe, mais ce modele a des points d'incompatibilité avec le notre
      (Mise a mort des apostats, femmes inferieures aux hommes ...)

      Que leur dites vous a ces "pauvres victimes" (Les pyramides de crane d'empire ottoman ca vous dit quelques chose ?) si elles veulent vous imposer leur modele ?

      Les armes a la main si necessaire ?
      (Suffit d'un permis de conduire...)

      Il faut leur dire que le modele en France c'est le modele francais.
      Il existe, citoyen francais c'Est pas citoyen du monde.

      C'est ca ou la repression, voir la porte.
      Point barre.
      Si l'alternative c'est les "accomodements raisonnables" par lachete, mefiez vous, parce que eux ne sont pas tous aussi laches que vous et vous allez finir a genoux devant eux.

      Supprimer
    13. Harry,

      Relisez-vous...vous dîtes que je nie les particularismes alors que je prône le respect des différences et donc la tolérance...C'est vous qui souhaitait qu'en France tout le monde se conduise de la même manière.

      Vous mettez dans la même phrase musulmans et modèle de société ! Vous faîtes encore une fois l'amalgame entre une religion et une société.

      La société et le fait de vivre ensemble autour de valeurs. En France, ces valeurs sont basés sur l'égalité, la fraternité et la liberté (notamment de culte). Relisez également la déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui a été créée en France.

      Je suis fier de mon pays car de tout temps, nous avons été capable d'accueillir des gens d'horizons variés qui ont enrichi notre culture française.

      Chaque jour, vous applaudissez à la TV où dans les livres que vous lisez des personnes qui sont arrivées en France, via leurs ancêtres avec des cultures différentes.

      Cela étant dit, je comprends que vous aimiez Eric Zemmour : ce mec est xénophobe !
      Petit rappel de définition : xénophobie : avoir peur de l'étranger.

      Il ne s'agit pas de haine mais de peur. Cette peur finit par engendrer la haine. A partir du moment où la haine et la peur s'empare d'un esprit aussi fort soit-il alors on perd toute raison.

      Enfin, vous ne répondez pas à ma première question concernant un enfant musulman qui vit en France et qui n'a jamais connu d'autres pays !

      On ne peut l'envoyer nul part car il n'y a pas de pays musulman car l'Islam est une religion et non une nation !

      Et puis Eric Zemmour est le seul à parler de l'état Islamique. Je ne suis pas du tout fan de François Hollande que je trouve être le président le plus nul que nous n'ayons jamais eu mais il emploie régulièrement le terme de DAESH et il a raison...ce n'est pas un état au sens noble du terme.
      Ce ne sont que les anciens généraux de Saddahm Hussein qui était à la base un régime Laïc (comme la France) et qui a finit pas se détourner de cela pour des raisons économiques !!!
      Daesh est le plus gros narco-trafiquant à ce jour...expliquez-moi ce que cela à voir avec l'Islam s'ils le respectent tant...

      Supprimer
    14. "Quand tu dis qu'ils doivent quitter la France...pour aller où ?"

      Pour aller dans un pays où toute la société est gérée par des musulmans puisque c'est ce qu'ils veulent.


      "Où envoies-tu un gamin né en France, de parents nés en France mais qui est musulman et qui choisit un prénom d'origine ARABE (et non musulman) ?
      Où envoies-tu ce gamin qui n'a jamais connu d'autres pays que le sien ?"

      Le rôle des parents c'est de penser aux intérêts de leurs enfants! Pas de leur mettre volontairement des bâtons dans les roues, et ce dès le début, car la vie est assez difficile comme ça.

      Pour toi c'est "Je fais un gamin alors je me comporte comme je veux car si j'ai un problème je me sers de lui comme bouclier idéologique".
      Et après tu viens faire des leçons...


      "Il y a de plus en plus une confusion entre religion et pays. Beaucoup d'enfants d'origine maghrébine font cette erreur car leur parent la font aussi. Mais beaucoup de français "de souche" (que c'est moche c'est expression d'ailleurs), la font aussi."

      Lis mes autres interventions et tu verras que je suis contre les religions monothéistes (même si le pire, comme tout, engendre aussi des choses intéressantes).
      Mais, parce qu'il y a un MAIS! La France est un pays ayant un passé, une histoire. Ce n'est pas un pays venant d'apparaître comme par magie où tout est à faire car il y a déjà des fondations.


      "Je ne cherche aucun prétexte...tu parles d'intérêt économique, je te parle d'humanité."

      Tu cherches des prétextes, et tu continues de le faire.
      Diriger un pays, ce n'est pas diriger sa seule personne ou que sa famille. Le dirigeant du pays ne peut pas faire dans un humanisme béât ou alors c'est la mort du pays. C'est ce que toi et la plupart des autres (de tous bords politiques, de toutes religions et de toutes idéologies) ne voulez pas comprendre car vous voyez tout qu'en fonction des responsabilités que vous avez à votre niveau alors que diriger un pays ce n'est pas du tout pareil.


      "Je précise que je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni catholique, ni musulman...je suis un être humain qui met cette valeur humaine au-dessus de tout le reste."

      Le dirigeant d'un pays, quel qu'il soit et où qu'il soit, ne peut pas se le permettre ou alors le pays meurt.

      Supprimer
    15. "Alors oui, je suis un utopiste mais philosophiquement parlant, c'est parce que tu as un idéal haut que tu avances..."

      Il faut tendre vers une meilleure existence oui, mais ne pas devenir niais pour autant. Tu le comprendras quand tu auras suffisamment perdu de tes intérêts...


      "Ce que propose Mr Zemmour n'est que régression, repli sur soi-même.
      Nous continuons de croire que nous sommes seuls et les meilleurs sur cette terre."

      Il cause de se défendre d'agressions qui nous sont faites.
      Pour la deuxième partie il est vrai que le peuple français est trop ethnocentré, mais c'est tout autant le cas des autres peuples sur la planète.


      "Dire que tous les vrais musulmans sont forcément néfastes"

      Ils sont néfastes en France car soutiennent un truc qui est néfaste à la France. Va relire ce que j'ai expliqué concernant des parents musulmans qui eux se comportent correctement mais tolèrent toutes les violences de la part de leurs enfants alors que les parents avaient fuit ces violences.


      "rappellent les propos d'un certain Adolf qui disait que tous les juifs étaient néfastes !"

      Cette technique ne fonctionne pas avec moi alors change-en...


      "On apprend décidément rien de l'histoire et on aura encore des guerres à cause de ce genre de personnage."

      Tout le monde répète ce qui a été fait par le passé car tout le monde est humain, et que tout le monde apprend d'expériences.
      L'humanité actuelle n'est pas intrinsèquement pire ou meilleur que les milliards d'êtres humains ayant vécus avant elle.


      "Sur ce, nous ne sommes pas d'accord Kami mais je te remercie d'avoir pris le temps d'en discuter."

      Je t'ai répondu précédemment sur plusieurs points que tu fais mines d'ignorer... Et si l'échange t'intéresserait vraiment tu choisirais un pseudonyme et le garderais pour que tout le monde sache qui écrit et qui répond à qui.

      Supprimer
    16. "C'est vous qui souhaitait qu'en France tout le monde se conduise de la même manière."

      Harry Callahan a raison car dans la société française tu dois te comporter en français. Si cela ne te plaît pas personne ne te force à rester en France...
      Après tu fais ce que tu veux (dans une certaine mesure hein) dans ton appartement, ta maison. Mais dans l'espace public tu dois te comporter en français.
      Je te l'ai expliqué en faisant référence çà une famille cambodgienne que je connais, mais là aussi tu fais mines d'ignorer ma réponse...

      Et ta "liberté de culte" ce n'est pas "Je fais tout ce que je veux, sans la moindre restriction, dans la société et ma croyance religieuse doit s'imposer à toute la société".


      "Je suis fier de mon pays car de tout temps, nous avons été capable d'accueillir des gens d'horizons variés qui ont enrichi notre culture française."

      Avant la plupart des étrangers s'ASSIMILAIENT et c'était souvent voulu de leur part!


      "Daesh est le plus gros narco-trafiquant à ce jour...expliquez-moi ce que cela à voir avec l'Islam s'ils le respectent tant..."

      La thune ne tombe pas du ciel. C'est assez clair pour toi?


      Continue d'ignorer les réponses qui te sont faites en reposant les mêmes questions de manière différente...

      Supprimer
    17. Il y a un probleme anonyme: "liberte egalite fraternité" les droits de l'homme, des musulmans s'en moquent (Au point qu'il existe des "droits de l'hommes islamiques" ou le respect du Coran est obligatoire).

      Pas tous les musulmans certes, mais ceux qui veulent un modele islamique de societe.
      Un modele ou, pour vous donner un exemple qui va vous parler, on peut tuer un "dessinateur irrespectueux" qui represente mahomet, je suppose que ca vous dit quelque chose ?

      Ceux la vont aussi jusqu'a egorger un pretre, vous les qualifiriez de quoi ? Pas de xenophobes sans doute, seuls les francais le sont pour vous.

      Qu'est ce que vous allez dire a ces types là ?
      Que l'islam est une religion et pas une loi et un modele de vie ?
      Il vont vous rire au nez dans le meilleur des cas.

      Pour que la France "s'enrichisse" il faut qu'elle assimile des etrangers, sinon c'est conflictuel. Avec des morts aujourd'hui.
      Mais quel importance, on est un coup citoyen du monde, un coup "francais des droits de l'homme", du moment qu'on ne defends rien en traitant les autres de xenophobes !
      (Pour votre gouverne ce xenophobe vous ecrit de "l'etranger"), Je respecte les autres pays et cultures, ce que tous les immigrés ne font pas, chose que vous refusez d'admettre, parce que "tout le monde est pareil".
      C'est du narcissisme irrealiste.

      Daesh veut dire etat islamique du levant en arabe, vous etes un tartuffe integral, c'est un etat (Il a plus de chars que l'armée francaise), dont les dirigeants sont tres troubles en effet, mais qui manipule des gens avec une ideologie islamique.
      Le resultat fait des morts, il faut donc s'opposer a eux et pas en niant qu'ils sont des ennemis de culture musulmane, devoyée si vous voulez (Ca se discutera selon certains), mais pas bouddhiste ou shintoistes.

      Quand vous parlez de gamins a expulser, vous allez a l'extreme (Mais mefiez vous, les djihadistes entrainent des femmes et des enfants, monsieur le bisounours...), avant d'en arriver là il faudrait faire respecter nos lois, ce qui n'est pas le cas, mais je suppose que c'est aussi de la xenophobie.

      Vous n'avez pas ete confronté a certaines realités c'est evident, rassurez vous ca va venir.

      Supprimer
    18. Et a propos de la drogue: les talibans afghans ont ete d'une repressivité extreme dans leur pays a l'encontre des fumeurs de chanvre. Tout en etant exportateurs d'heroine pour les mecreants.

      Ca reponds a votre question.
      (Attitude qui fut aussi celle des europeens lors des guerres de l'opium d'ailleurs. Deniaisez-vous, la geopolitique et la guerre ca n'est pas tres "moral")

      Supprimer
    19. AH le bel amalgame entre immigration extra européenne et musulmane..
      ce discours des années Mitterrand à la Julien Dray ne prend plus...
      Quoique a vous lire...
      Macron serait heureux de vous entendre l'anonyme...

      Supprimer
  9. Je trouve qu'Eric Zemmour se radicalise. Bien sûr qu'il y a des musulmans qui sont convaincus que les jihadistes ne sont pas de bons musulmans. Ils sont probablement la grande majorité. Ca n'enlève rien à la violence intrinsèque du Coran, ni aux problèmes majeur d'immigration que nous avons. Mais ils sont simplement nés dans cette culture et ne sont pas forcément complices de ces horreurs.
    Face à la fixette anti-musulmane Zemmourienne, j'aurais aimé voir des journalistes moins bobo-naïfs tout droit sortis du PS des années 80. Si Zemmour pouvait être plus journaliste et moins politicien, le débat gagnerait un intellectuel de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils ne sont pas "complices" qu'est-ce qu'ils attendent pour critiquer non pas les types qui passent à l'action mais certaines parties du Coran?

      Supprimer
    2. L'islam est une religion de conquête, tout simplement. Ce fait-là est évident.

      Les musulmans modérés sont un peu comme les catholiques non pratiquants : ils ignorent le gros de la religion pour se concentrer sur les simples rituels. Ils prennent leur religion pour une simple religion de communauté, d'appartenance, mais pas plus.

      Qu'ils existent - en majorité, je ne sais pas, je pense que la majorité des musulmans en France sont plutôt pro-islamistes - ne change rien à l'affaire, car en sous-main, ce sont les islamistes et les radicaux qui font le boulot.

      Mais notre vrai ennemi reste la Gauche, car c'est ce camp qui est le principal soutien auj. à ce recul. Et, je le répèterai toujours, mais même après des massacres ignobles de centaines de morts inédits dans l'histoire (un massacre aussi sanglant en pleine salle de concert + un véritable carnage en camion en fauchant et écrasant volontairement des centaines de personne), même avec cela, la gauche continue dans sa propagande. C'est-à-dire qu'ils sont incapables, devant les faits, de changer de point de vue sur des gens objectivement nuisibles.

      Supprimer
    3. "L'islam est une religion de conquête, tout simplement. Ce fait-là est évident."

      C'est aussi le cas des autres religions monothéistes.


      Si la Gauche reconnaît qu'elle a tort il lui reste quoi? Rien car elle a abandonnée le reste.
      Donc elle ne reconnaîtra pas ses torts.

      Ou alors c'est possible qu'un nouveau souffle de patriotisme vienne d'une certaine Gauche (si si, mais pas celle qui se revendique actuellement "dissidente" car jouer un communautarisme contre un autre fera qu'empirer les choses) à cause du fait que l'idéologie prônée est anthropophage et qu'au bout d'un moment tous ceux qui la défendent arrêteront de le faire car tôt ou tard ils seront tous montrés du doigt par elle).
      Faudra attendre que le délire de cette idéologie aille encore plus loin...

      Supprimer
    4. Zemmour défend la France et tape sur la maladie, mais comme d'habitude ne propose rien et surtout ne remonte pas aux causes qui ont engendré le mal, Onfray fait un meilleur boulot à ce sujet tout en préservant le malade, assez tordu le débat politique en France

      Supprimer
    5. La pharmacienne: Pourquoi vous me braquer avec un flingue?

      Le braqueur: C'est la faute aux millionnaires juifs!


      Mononucléose: Va vivre dans un pays musulman et dans lequel les juifs sont détestés car tu n'a rien à faire en France.


      Et je te précise à nouveau que j'emmerde le communautarisme juif.

      Supprimer
    6. la pharmacienne : je comprends Monsieur aL Noshra a fait du bon boulot

      Supprimer
    7. Vivement le jour ou toi et les tiens (les communautaires débiles) serez virés de mon pays!

      Supprimer
    8. C'est aussi mon avis. Je ne retrouve plus le Zemmour incisif et brillant qui par sa culture et son intelligence arrivait à casser les angélismes boboisant des médias. Il évoquait des faits. Oui il y a dans le coran des sourates belliqueuses contenant des appels à la violence (sourate médinoise). Non l'Islam n'est pas une religion de paix et d'amour. Oui les terroristes s'appuient sur l'Islam et le Coran. Mais même s’il existe des discussions sur une loi abrogeante qui effacerait les textes les plus anciens par les plus récents (qui sont les plus violents) il y a aussi des sourates plus spirituelle et pacifique qui correspondent à la période où le prophète est à la Mecque. Cette lecture permet justement de distinguer ceux qui ont une vision hémiplégique et qui souhaitent transformer la société pour la faire correspondre à leurs normes et ceux qui ne demandent qu'à pratiquer leurs religions dans leur intimité sans confusion avec le public. Car n'oublions pas que beaucoup d'individus qui se déclarent être musulman ne parlent pas l'arabe, n'ont jamais lu le coran, fument et boivent et par conséquent ne souhaitent aucunement attaquer leur voisin.

      Supprimer
    9. "Car n'oublions pas que beaucoup d'individus qui se déclarent être musulman ne parlent pas l'arabe, n'ont jamais lu le coran, fument et boivent"

      Tout à fait exact.

      Supprimer
    10. Ils écoutent les merdes de leurs imams qui eux connaissent le Coran, alors...

      Supprimer
    11. Il aurait fallu que Zemmour attaque tres precisement la doctrine, et laisse la marge de l'application aux hommes.

      Il aurait pu etre plus adroit et plus precis.

      Dans le cadre ou il intervient, en face de laches ou d'autruches, et ou tout pousse a la caricature c'est pas facile.

      Cela dit la posture victimaire ou l'inversion accusatoire est totalement contre productive pour des musulmans qui ne sont pas solidaires des djihadistes, pour quelques raisons que ce soit.

      Supprimer
  10. Athos
    si tu comptes sur la droite pour nous sortir du merdier, avec Sarkozy et son million d'entrée sous son quiquennat et le bobo Baroin qui se voit déjà 1er ministre sans compter Juppé liberal libertaire et bien, tu te fous le doigt dans l'œil...
    Pour sortir de ce merdier il faut retrouver notre liberté souveraine en dehors du clivage gauche droite et nettoyer les écuries..
    Et ne compte surtout pas su le fn, à moins de virer la moitié des cadres pro sionistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virons les sionistes et tout le monde s'aimera sur la planète, la France retrouvera le plein emploi etc...

      Mais c'est de la merde ce que tu balances car les juifs sont des humains COMME LES AUTRES.

      Supprimer
    2. être pro sioniste n'est pas forcement être juif
      tu fais encore dans la démagogie la plus elementaire, Marine lepen est sioniste, hollande , juppé...

      Supprimer
    3. Hey mais c'est toi qui pense à Israël 24 heures sur 24! C'est toi qui fais sans cesse allusion au conflit israélo-palestiniens quand on te cause de ce qui se passe... En FRANCE!

      Juppé, pour ne citer que lui, défend aussi les Frères musulmans!


      Je suis pour la France et ce n'est pas en opposant un communautarisme contre un autre que tu participeras à améliorer les choses.

      Tu reproches à machin d'être pro sioniste mais t'es pro musulman alors tes critiques...

      Supprimer
    4. je ne suis pas plus pro musulman que pro boudiste
      l'islam devient un fleau en France, j'en convient
      mais qui l'a créer ?
      LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS SONT MES ENNEMIS ET PAS MES AMIS

      Supprimer
    5. Oui, des patrons sans scrupules qui n'en ont rien à faire de la France ont poussé au regroupement familial qui ne pouvait être qu'une catastrophe, mais est-ce une raison pour brûler la bagnole du voisin et tout le reste?

      Il y a autant de responsables et de coupables dans les deux camps.

      Supprimer
    6. sais-tu ce que c'est un Young leader le jap
      l'immigration et le regroupement familial date depuis 1975
      la colonisation française par l'amerique est apparue à cette époque
      l'immigration de masse n'est qu'un outil parmis tant d'autres pour nous détruire..
      plus de peuple, plus de nation, un grand march d'esclaves
      voici un petit recapitulatif historicosociologique et pourquoi l'abstention leur est favorable...
      Selon l'histoire officielle véhiculée par Wikipedia, ce seraient «plusieurs personnalités politiques, universitaires et économiques» qui auraient «décidé», en 1975, «de créer un environnement d’échanges et de débats afin d’approfondir la relation entre la France et les États-Unis, et ce notamment pour pallier un contexte marqué par une certaine animosité dans les relations franco-américaines (avec le choc pétrolier, la trop grande importance du dollar et des désaccords géopolitiques)».

      La naissance de la French-American Foundation fut ainsi officialisée en 1976 à Washington par les présidents Valéry Giscard d’Estaing et Gerald Ford, lors des célébrations du bicentenaire de la Déclaration d’indépendance américaine.

      [Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation]

      ---

      En réalité, il s'agit d'une structure que les services d'influence américains ont développé pour y sélectionner des "Young Leaders" - c'est-à-dire des jeunes Rastignac prêts à tout pour monter dans l'échelle sociale de leur propre pays (tout comme Jules César sélectionnait de jeunes Gaulois pour en faire des agents d'influence de Rome).

      Cette structure promeut ensuite ces "Young Leaders", notamment avec l'appui des médias, pour en faire de futurs dirigeants nationaux tout dévoués à Washington.

      Le nombre d'anciens "Young Leaders" présents au sein du gouvernement français et la soumission totale de l'actuel Président de la République française (lui-même de la FAF) à la géopolitique et à la diplomatie américaine, sont des témoins éclatants de la réussite de cette stratégie d'infiltration américaine.

      ---

      La preuve que le conte de fées wikipédien esquive ce qu'est la FAF en profondeur, se trouve aussi dans le fait que Washington a développé ce genre de structure d'infiltration dans d'autres pays.

      Il existe ainsi une "National-Italian-American-Foundation" (NIAF) dont est membre Federica Morgherini, actuelle commissaire européenne italienne et Haute Représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité.

      ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Federica_Mogherini )

      ---

      Une autre preuve que cette "French-American-Foundation" n'est pas du tout une structure symétrique se trouve dans son intitulé même. Puisque cette association a deux antennes, une en France et l'autre aux États-Unis, l'antenne française aurait pu et dû s'appeler "Fondation franco-américaine". Ou du moins, les deux dénominations (en français et en anglais) auraient dû coexister des deux côtés de l'Atlantique.

      Il n'en est rien. L'antenne française s'appelle "French-American-Foundation-France", ses réunions matinales s'appellent des "Breakfast", sa sélection de futurs dirigeants s'appelle "Young Leaders", etc.

      Il s'agit bien d'une relation de dominant à dominé, de colonisateur imposant sa langue, ses objectifs et sa vision du monde à une poignée de jeunes ambitieux, sélectionnés parmi le peuple colonisé; pour être le relais de leurs nouveau maître.

      -------------------------------------------------------
      CONCLUSION : LES FRANÇAIS VONT-ILS SE LAISSER IMPOSER LE PLAN DE WASHINGTON : JUPPÉ 2017, MACRON 2022 ?




      Supprimer
    7. En s'exhibant sans vergogne comme le "Young Leader" (promotion 2012) invité à prendre la parole au "Breakfast" de la "French-American-Foundation-France", quelques jours après sa démission ultra-médiatisée du gouvernement, Macron apparaît clairement pour ce qu'il est, ou plus exactement pour ce que d'autres ont décidé qu'il serait.
      .
      Macron est le futur fantoche que Washington a décidé de promouvoir en 2022 à l’Élysée, après avoir promu médiatiquement Alain Juppé - "Young Leader" (promotion 1981) - qu'ils ont décidé de faire élire en 2017 (avec Nicolas Sarkozy comme plan-B si Juppé virait dans le fossé).

      La question est de savoir si les Français vont se laisser avoir, une fois de plus, au lavage de cerveau médiatique quotidien en faveur de Juppé et de Macron, et vont se laisser influencer par les sondages-gags donnant des scores de popularité extraordinaires à ces deux "Young Leaders". Vont-ils encore se laisser convaincre que tous les problèmes de la France viendraient des énarques, des fonctionnaires, des immigrés, des charges sociales, des syndicats et des porteuses de burkini ?

      Ou bien est-ce que les Français vont se redresser et se dire que ça suffit, qu'ils ont enfin compris qui dirige la France, et qu'en 2017, ils ne se laisseront plus manipuler ?
      tout cela pour manipuler les français par des guerres impériales et la résultante migratoire et attentats sous false flag....

      Supprimer
    8. Je t'ai déjà répondu ce que j'avais à te répondre.

      Tu veux tout limiter "au bien absolu contre le mal absolu" et croire en des chimères.

      Fais ce que tu veux mais tes histoires d'israéliens et de palestiniens tu les gardes pour toi car cela n'a rien à faire sur ce blog.

      Je ne suis pas dupé par les politiques qui se présente et c'est pourquoi je n'ai jamais voté.
      Et je ne vais pas contre le candidat que tu soutiens mais ne lui donnerait pas mon vote car il ne sera pas capable de faire le nécessaire (qui ne se limite pas du tout à la signature d'un papier).

      Supprimer
    9. Et arrête les copier/coller de ce que tu lis sur internet...

      Les américains et les sionistes ne sont pas eux seuls l'unique problème dans l'univers...

      Supprimer
    10. ce n'est pas du copier coller
      a part les fausses references wikipediesque justement sur la FAF
      l'origine de mon post vient d'une conference sur E Macron.

      Supprimer
    11. Dans l'univers certainement pas, en France oui

      Supprimer
    12. Encore une réponse totalement débile de ta part...

      Supprimer
    13. pas plus que la tienne
      je te parle d'influence americaine et de souveraineté
      tu me parles de juifs et de palestiniens
      tu es un vrai parano
      l'amerique est notre ennemi,de Gaulle et Mitterand avant sa mort l'avait parfaitement compris....

      Supprimer
    14. Tous les pays sont les adversaires de tous les autres pays.

      L'influence et les tentatives d'influence ne serait-ce qu'en France ne se limitent pas du tout qu'aux américains et aux sionistes.

      Et c'est toi qui balance du Israël et Palestine à chaque fois alors relis ce que tu ponds!

      Je vois un minable de banlieue qui ferait mieux d'arrêter de gober toutes les conneries dites et écrites par ces gourous sur internet.

      Supprimer
    15. je vis en haute Normandie, dans une tres jolie fermette rénovée dans la plus pure tradition..
      entourée de vert pâturages et de prairies ou broutent vaches et veaux dans ton genre...
      mon seul gourou est docteur en économie, agréger d'histoire, major de l'ena et polyglote, 6 LANGUES en particulier le japonais...
      banis des medias car personne ne saurait quoi lui répondre....

      Supprimer
    16. La plupart de ton discours c'est exactement les mêmes délires que Skippy, Dieudonné, ce qu'on entend sur MetaTeubé etc...

      Tu traites de "collabos" tous les gens qui ne votent pas et après tu te plains que des juifs brandissent le spectre de la seconde guerre mondiale à chaque critique qui leur est faite.
      Ton "collabo" c'est PAREIL!

      T'es comme eux alors tes leçons tu peux te les mettre où je pense...

      Supprimer
    17. soral et Dieudonné ne disent pas que des conneries
      il m'arrive d'aller sur ER comme beaucoup dont Zemmour
      ta meta bazard connais pas
      tv liberté ca m'arrive ...
      mais tracasse j'assume mon petit jap

      Supprimer
    18. Ils ne disent pas que des conneries oui, mais quand (très souvent, et de plus en plus) ils passent leur temps à jouer d'un communautarisme contre un autre c'est des conneries et cela n'a rien à voir avec une volonté de cohésion nationale.
      C'est même tout le contraire et c'est ce que tu n'arrêtes pas de faire en cherchant toutes les excuses du monde aux fouteurs de merde uniquement parce que tu as horreur des juifs.

      Le mec qui se plaint du traitement de la Palestine dans une émission de Laurent Ruquier (t'a que çà à faire car tout le monde le sait que c'est une émission de gauchistes débiles), qui balance une vidéo d'un conflit qui ne concerne pas le peuple français, c'est toi!

      Je ne suis pas ton petit et tu me traiterais en face de ce que tu m'a traité ici sur ce blog que tu n'aurais plus de rotules.

      Je vais t'en mettre des "sayanin" et des "collabos" espèce de merde.

      Supprimer
    19. ce n'est pas loin d'être réciproque.....

      Supprimer
    20. et je te laisse la responsabilité de tes propos, je me suis déjà expliqué 1000 fois à ce sujet...
      mais un con ca ose tout le jap, continue tu me fais bien rire..

      Supprimer
    21. Crève-en de ton rire et j'espère bien que viendra le jour où tous les communautaires débiles dans ton genre vont se faire expulser du pays.

      Supprimer
    22. Je suis en normandie en ce moment, puisque tu prétends y habiter, alors j'attends que tu viennes me traiter de sayanin et de collabo en face pour voir...

      Supprimer
  11. N'oubliez pas de prendre vos suppositoires , 1 de padamalgame ,1 de pas d' islamophobie ,1 de cestpasçalislam et 1 de pasdestygmatisation !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Zemmour pose le bon diagnostic. son rôle n'est pas trouver des solution: c'est celui des politiques, surtout ceux qui nous ont mis dans cette situation. Mais on a un gros problème: si vous écartez la violence, il n'y a pas de solution. Trop tard messieurs.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai comme l'impression que Mr ZEMMOUR est obnubilé par l'Islam.. N'avez vous pas d'autres sujet de recherche dans votre vie?! Au vue de votre interview, il parait évident que vous n'avez aucunes connaissances objective sur cette religion!
    Tellement désolant qu'une chaîne publique vous accorde un créneau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a écrit des livres traitant de tas d'autres sujets, mais il est clair que cela ne t'intéresse pas.

      Et une chaîne "publique" est sensée présenter tous les courants politiques! Tu te plains d'un Eric Zemmour alors que ton opinion est plus que très largement représentée sur toutes les chaînes, et à toutes les heures.

      Et si tu faisais preuve d'un peu d'intelligence tu verrais qu'il n'est pas à l'origine de ce blog et qu'il n'y participe pas, alors t'adresser à lui ici est stupide.

      Supprimer
    2. tout à fait d'accord avec vous julie
      pendant ce temps là on ne parle pas de la loi trvail , des 6 millions de chomeurs et j'en passe...
      le systeme est bien fait....

      Supprimer
    3. Si le système est nuisible aux gens comme toi alors je suis pour le système.

      Supprimer
    4. "pendant ce temps là on ne parle pas de la loi trvail , des 6 millions de chomeurs et j'en passe..."

      Il y a plusieurs problemes, mais vous admettrez que l'egorgement de pretres de 80 ans ou l'ecrasement de gamins par des musulmans n'est pas un "non sujet".

      Quand vous ou un de vos proches allez etre confronté au probleme, vous n'allez pas dire au djihadiste ou autre aciviste qu'il est un manipulé qui sert de diversion.

      Ca ne l'arretera pas.

      Supprimer
    5. JE NE PARLE PAS DE MA PERSONNE
      mais du pouvoir en place, vous croyez qu'un valls ou un sarkosy en a grand chose a foutre du pauvre pretre lachement assassiné ou des victimes de Nice...
      au contraire ca leur sert , plus de reformes sécuritaires, restriction des libertés... tout en sachant bien, et vous comme moi que le fn n'arrivera jamais au pouvoir, rappelez vous le climat de 2002 et les emeutes de 2005... rien n'est du au hasard...

      Supprimer
    6. Ca s'appelle la strategie de la tension.

      Si le Fn n'arrivera jamais au pouvoir, il est evident qu'Asselineau, lui y arrivera.

      Vous etes un pragmatique a intermittence.

      Evidement que la situation est exploitée par les gouvernants (C'est pas nouveau), c'est pas une raison pour faire l'autruche.
      On a plusieurs problemes, le plus gros etant nos dirigeants eux memes...

      Supprimer
    7. "Si le Fn n'arrivera jamais au pouvoir, il est évident qu'Asselineau, lui y arrivera."

      Trop fort le Monopose sur ce coup là car il démonte lui même ce qu'il balance...

      Supprimer
    8. Asselineau est encore bien plus dangereux que Marine lepen, car lui denonce les vrais coupables...
      je n'ai pas la prétention de dire qu"il sera élu même qu'il arrive a avoir ses signatures, mais j'espere que les Français commenceront à comprendre que ce qui nous arrive est la résutlante d'une politique étrangere sioniste et d'une immigration dirigée pour affaiblir les nations " au nom de " l'Europe c'est la paix..
      car vous avez beau discourir sur l'islmaM c'est ceci c'est cela, digne de chez pivot des années 70...
      la vraie question est comment en sommes nous arrivé là, et que pouvons nous faire...
      Je n'ai jamis entendu Marine Lepen dénoncé les guerres imperialiste de la France..
      4 000 000 de musulmans morts dans ces guerres depuis le golf, ca vous dis quelque chose callahan...
      vous allez me retorquer que je suis un pacifiste collonisé par le rock? Non...
      La diplomatie ca existe.... le gaullisme pas le hollandisme ou le sarkosysme...
      oui a la guerre, pour nous défendre et en ultime recours..
      La dessus je rejoins Michel Onfray..
      vous, vous ne voyez que le prisme interieur...
      Pourquoi ces gens nous haissent?
      oui l'islam doit se soumettre a la republique, oui nous devons etre plus ferme.. mais cohérent...
      La France est islamophile a l'interieur et islamophobe a l'exterieur..
      là est le probleme....

      Supprimer
    9. "Pourquoi ces gens nous haissent?"

      La quasi totalité des fouteurs de merde dans les banlieues n'ont JAMAIS CONNUS ce que d'autres vivent dans d'autres pays alors arrête ton baratin!

      Les pauvres ont grandi dans des banlieues alors faut comprendre qu'ils s'énervent?
      J'ai vécu la guerre durant mon enfance contrairement à eux et ai passé moi aussi mon enfance dans une banlieue du 93 mais je n'ai pas foutu la merde alors merde à ton baratin!

      Supprimer
    10. Pourquoi par exemple les bouddhistes n'attaquent pas le quartier chinois? Si je suis ta "logique" faudrait que machin fasse la guerre à truc en France alors que l'un comme l'autre n'ont jamais vécus ce qui se passe dans d'autres pays.

      Supprimer
    11. ah parce que la radicalisation et le financement des mosquées salafistes viennent de banlieue ainsi que les cerveaux de Daesh..
      quelle simplisme..

      Supprimer
    12. Mais tu sais bien que tout est un coup des sionistes! La montée en puissance de la Chine c'est aussi les sionistes!

      Moi qui tombe dans l'escalier, c'est aussi eux les coupables!

      Supprimer
    13. La plupart des elements de votre argumentation c'est de la redite, je les connais.

      Quand on est conscient des differences culturelles, on sait qu'il y a des incompatibilités.
      Certains en jouent, je suis d'accord mais on ne peut pas se laisser egorger quand meme.

      Les Seouds et les Qataris qui financent les Wahabites ou les Freres de l'islam ne sont pas des "sionistes".
      Ces gens nous haissent pour ce que nous sommes, independement de tout le reste.
      Une politique exterieure de la France differente n'y changerait rien.
      (On pourrait d'ailleurs commencer par arreter de les soutenir eux, ca serait un bon debut !)

      Je ne suis pas un militant du Fn ou de Marine Le pen , et vous le savez , mais on peut reconnaitre au Fn le fait de refuser l'immigration depuis tres longtemps, a une epoque ou Asselineau emargeait a des partis de gouvernement qui eux n'en faisaient rien.

      Il n'y a pas de chef pour un parti souverainiste qui unirait tout les courants, c'est la situation pour le moment.

      La politique de la France n'est plus independante, on passe notre temps a le dire ici.

      Vous etes fatiguant a essayer de faire rentrer les gens dans une boite sous pretexte qu'il n'adherent pas exactement a votre vision du monde.

      En Russie il y a eu une ecole massacrée par des djihadistes, Poutine a fait donner l'assaut.
      Le Burkini est illegal dans des pays musulmans.

      Se battre contre des djihadistes, ca n'est pas de l'islamophobie.
      (Mot piegé de Khomeiny).

      On a plusieurs problemes, on n'en evitera aucun par le deni.

      Supprimer
    14. Les Seouds et les Qataris qui financent les Wahabites ou les Freres de l'islam ne sont pas des "sionistes". sans blagues... et qui les laissent tranquilles et passent des contrats et profitent du boulot..
      encore une fois vous regardez le doigt et pas la lune..
      Ces gens nous haissent pour ce que nous sommes, independement de tout le reste. pour ce que nous sommes ou ce que nous faisons
      mon pauvre mieux je ne vous croyais pas si naif
      decidemment vous en avalerez encore des couleuvres
      sous Saddam hussein et kadafhi avant , on ne mourrait pas dans la rue en France...
      Marine Lepen refuse l'immigration, mais elle ne sortira pas de l'Europe... c'est comme si vous demandiez a un nageur de nager dans un bassin sans eau
      vous n'avez pas encore compris les lobbys qui entoure ce parti..

      Supprimer
    15. "sous Saddam hussein et kadafhi avant, on ne mourrait pas dans la rue en France..."

      Il y avait la même merde dans les banlieues! Jamais d'agressions, jamais de morts? Arrête de raconter des conneries!

      Supprimer
    16. Les seouds et les qataris ne sont pas des sionistes, mais ils peuvent etre instrumentalisés.
      Pas seulement par des israeliens mais par d'autres.
      Et eux memes essaient de manipuler.
      Ils sont d'ailleurs peu aimés par pas mal de monde en orient.
      (Verfifié sur piece)

      "sous Saddam hussein et kadafhi avant , on ne mourrait pas dans la rue en France..."

      J'ai prononcé cette phrase devant un nombre consequent de gauchistes ou de droitdel'hommistes...
      En precisant surtout qu'ils ne nous envoyaient pas autant de terroristes.
      (Dans le cas de Kadhafi c'est moins vrai)

      Vous devez savoir que Trump a aussi dit qu'avant la mort de Saddam Hussein, c'etait pas autant "la merde" au moyen orient...

      "vous n'avez pas encore compris les lobbys qui entoure ce parti.."

      Ha "des lobbies", pas un seul, on avance un peu...
      A chaque fois que vous "hierachisez vos ennemis" au point de n'imaginer qu'il n'y en a qu'un seul, vous devenez limité.

      Supprimer
    17. nous sommes dans la meme situation qu'en 1958
      l'histoire n'est certe pas la meme, mais le contexte si et les ennemis de la France sont toujours là
      de gaulle nous a donné 25 ans de sursis jusque Giscard..
      je crains que cette fois ci, il soit trop tard
      l'homme sage connaît ses "limites" Callahan , je vous l'ai déjà dit

      Supprimer
  14. Zemmour dans sa critique de l'islam pourrait s'aider dans sa critique de ses nombreux adversaires en mentionnant qu'il y a au moins une minorité de musulmans d'origine qui sont laïques.

    Majoritairement entre ceux qui font la pratique fondamentaliste et les musulmans intermédiaires qui voient l'islam comme un patriotisme sans être de vrais musulmans en termes de rigueur, il y a moyen d'identifier avec plus de nuances chez É.Zemmour ceux qui créent une réalité séparatiste ou sécessionniste en France. Autrement, on l'accusera toujours de trop conclure.

    Et pourtant le fond de ce que dit Zemmour est exact. La France connaît sur son territoire national une population de musulmans fondamentalistes et intermédiaires qui au nom de l'islam projettent une sécession contre la France laïque et d'origine catholique.

    Le séparatisme islamiste qui peut amener à la guerre civile correspond à l'état des lieux présentement. On parle de gens qui se perdent dans un collectivisme religieux et juridique dont la charia serait le centre de tout.

    J'ajouterais à travers É.Zemmour qui l'a mentionné dans cette entrevue.

    Que tant que l'on raisonnera en termes d'individualité ou d'individualisme pour soi et pour quiconque on se trompera en tant que français autochtones non étrangers. Parce qu'adhérer à l'islam c'est fondre son individualité dans un grand tout holistique qui atténue la responsabilité personnelle en alimentant le fantasme du groupe ou de la communauté une et entière.

    Les musulmans pratiquants idéologiques en France même n'entendent rien de l'individu, de la perception personnelle du monde. Le mécréant est une entité collective pour le musulman islamiste, tous sont coupables par association, de là les attentats aveugles qui tuent tous sans exception. Même des enfants ont été assassinés à Nice ou tout comme ceux victimes du barbare Mehra en 2012.

    La justice française s'occupe d'individus coupables morts ou vivants, inculpés d'avoir massacrés 250 personnes de leurs compatriotes.

    Le terroriste islamiste est toujours ramené à son individualité pour la justice et l'État, idem pour les médias liés au système pendant que des duos ou des groupes ou même des terroristes seuls agissent toujours en vue d'un monde islamique dans le cadre du grand tout collectif.

    Le dilemme imbécile concerne les magistrats, les politiques de l'État qui voient des individus terroristes lorsque le mouvement d'ensemble islamiste avec 4,000 personnes minimum prêts à des agressions en France, cela détermine absolument que jusque dans le terrorisme, le sentiment collectif musulman se voit comme le moteur des actes de barbarie.

    L'individu occidental pense en occidental pendant qu'une population d'origine du Maghreb très mal assimilée reproduit ses archaïsmes culturels dominé par un patriarcat implacable qui voit dans la figure paternelle ou celle de l'imam, le guide du peuple à la vraie foi.

    E.Zemmour doit insister davantage sur la négation de l'individu dans l'islam, c'est un point cardinal pour réveiller ceux qui doutent de la menace tout en sachant que les gauchistes islamophiles vont continuer leur aveuglement quoi qu'il arrive de plus ou presque.

    RépondreSupprimer
  15. C'est à désespérer. La France mourra bien avant la bien-pensance, la démangeaison de continuer de philosopher quand le bateau coule; c'est une maladie. Tous ces salopards qui n'en ont rien à foutre de Nice (vous aurez remarqué l'indifférence de tous ces branleurs grassement payés quand Zemmour en faisait allusion). Les morts du Bataclan, de Nice,des policiers en service, le tourisme qui déserte, l'insécurité partout, des villages complets sqattés par l'envahisseur qui impose ses lois....bah voyons, il n'y a rien là...discutons, scrutons le Coran, triturons les phrases, les mots. Oui, ça c'est important.

    Un attentat a encore été évité de justesse à Notre-Dame de Paris? Bon parfait l'occasion d'une bonne prise de bec: est-ce des islamistes, des modérés, des désiquilibrés, des salafistes, des convertis des bons ,des méchants....Une maladie je vous dit. "Alors quoi faire, quoi faire..." Ah s'il avait pu notre "invité" dire quelque chose de croustillant, le plaisir qu'on aurait eu et le mérite et la jalousie de nos compères pour l'avoir fait tomber.

    Quoi faire? D'abord vous faire fermer le clapet Mme Lapix à vous et vos semblables, vous inscrire au chomage. Sortir par milliers dans les rues pour demander la démission de tous ces assassins de votre pays la gauche comme la fausse droite. Le grand ménage, les écuries d'Augias javellisées.

    Mais tout ça on ne le dit pas, on le fait quand on s'estime le moindrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si si certain le disent, mais o combien dangerux dans cette dictature a sens unique

      Supprimer
    2. Dangereux? Où est-ce que tu as pris un risque?

      Wouah tu as mentionné "Bilderberg" sur un blog! Fais gaffe car un matin tu vas te réveiller en ayant contracté un cancer pendant la nuit que des hommes en noir t'auront inoculé"...

      Supprimer
    3. peut etre pas un cancer mais deux mois de taule avec sursi et 5000 euros à casquer...
      j4EN CONNAIS QUELQUES UN

      Supprimer
    4. Tu en connais mais ce n'est pas toi alors arrête de te prendre pour un mec qui ose.

      Supprimer
  16. Tant pis pour ceux qui n'aimeront pas, mais j'en rajoute tant cette incompréhensible indifférence fait suffoquer.

    RESTE-T'IL DES HOMMES EN FRANCE?

    Deux couples accompagnés de leurs enfants agressés par dix lâches maghrébins à Toulon à cause des femmes en shorts. Violente bagarre, un homme gravement blessé qui avait le courage de défendre les siens, des enfants traumatisés...Il n'y a donc personne à Toulon pour s'organiser et leur régler leur compte comme on l'a fait sur la plage en Corse? Non, mais c'est acceptable ça? C'est ça l'honneur? Attendre gentiment que Casevide déclare que "c'est déplorable" et que les tribunaux "fassent la lumière" sur les événements jusqu'à la prochaine? Et jusqu'à quand au fait?

    Suite aux événements des burkinis en Corse, plusieurs municipalités un peu ragaillardies par l'exemple du maire de Corse, ont elles aussi décrété un règlement pour interdire ces baleines noires sur les plages. Ah, je me suis prise d'espérance...mais le Conseil d'Etat a vite fait d'éteindre la petite flamme en annulant le règlement. Savez-vous quoi? Le maire de Corse, lui, a envoyé paître le Conseil en disant qu'il ne sacrifierait pas la paix chez lui et donc qu'il allait conserver le règlement. Point Barre.

    Faut dire qu'il y a le FLNC qui veille au grain et a directement fait part aux islamistes radicaux de leur intention de riposter. Faut dire que ce sont des Corses, faut dire que les dirigeants français savent que dans cette région, on a intérêt à la jouer en douce. CQFD.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a encore des hommes en France.

      Le problème, c'est, encore une fois, l'individualisme qui nous pousse à rejeter la création, en notre sein, de communautés fortes. Et le fait que la société est morcelé en tribus hédonistes incohérentes. Les deux phénomènes se conjuguent.

      Mais il y a encore des hommes. Simplement, la plupart ne sont pas "politisés", engagés. Ils ne se sentent plus concernés par la société, comme appartenant à un tout : la France. C'est regrettable.

      Supprimer
    2. Regrettable dites-vous? C'est épouvantable,tragique, car on sait ce que sont à court terme les conséquences.

      Vos remarques sont justes. C'est une société gangrenée et artificiellement endormie, mais faut-il être politisé ou engagé pour défendre sa vie? Quand même.

      Supprimer
    3. La plupart des gens n'ont plus "la volonté" de se défendre, ne savent plus se défendre, et l'idée de faire preuve de violence (ne serait-ce que pour se défendre) les paralysent psychologiquement à cause de décennies de bourrage de crâne.

      C'est évident et pas compliqué à comprendre...

      Supprimer
    4. N'empeche Kami, confronté a des gens plutot de gauche en France recement, quand je leur ait fait remarqué que ca n'etait pas les "fachos" qui tuaient en France, ils n'avaient rien a objecter.

      C'est bien la confrontation a un ennemi qui remet les idées en place.

      Bien entendu il y a plusieurs ennemis, bien entendu on peut choisir la lacheté.

      Mais le mythe de la fin de l'histoire, ca ne prends plus beaucoup.

      Supprimer
    5. Rien à objecter oui mais est-ce qu'ils vous ont dit explicitement que vous avez raison?
      Parce que vous savez que ne rien répondre et reconnaître son erreur c'est différent.

      Supprimer
    6. Et c'est même encore différent que d'abonder après dans le sens de celui à qui l'on donnait tort.

      Supprimer
    7. Oui ils m'ont dit que j'avais raison.

      C'est deja un grand pas dans le cas de certains.
      Apres tout, on peut se rappler que les communards etaient des patriotes, que meme Onfray admet qu'on ne peut pas etre completement deraciné (il est loin d'etre parfait, mais il n'est pas completement bloqué)

      Certaines personnes, meme issus de la gauche peuvent etre lucides un minimum.

      Evidement je ne parle pas de "no borders".

      Supprimer
  17. Bien sûr que je sais cela. Évidemment que ce que vous énoncez est facilement compréhensible mais pas acceptable pour autant. Ou alors vous seriez tous des morts vivants, sans conscience comme ce que les prisonniers des camps de concentration allemands nommaient "musulmans" ceux qu'ils redoutaient d'approcher parce qu'ils portaient une résignation fataliste et mortifère?

    Donc, plus la moindre étincelle? Plus une once de colère, plus de testostérone désormais réservée aux seuls "fous islamistes"? Bah alors là, ce n'est plus une affaire de compréhension mais quasi d'impossibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des français (puisqu'on cause de la France) doivent réapprendre à se battre, et le tout se fera malheureusement que dans le sang.

      Parce que vous pouvez mettre tout le peuple français à manifester dans la rue que cela reste totalement inefficace.

      Supprimer
    2. Le fait que précise ce qui se passera à un moment ou un autre, parce que c'est ce qui s'est toujours passé depuis que l'humanité existe, ne fait pas de moi quelqu'un qui soutien ce qui va arriver.

      Faut seulement s'y préparer.

      Tu me fais le même procès d'intention que celui qui est fait à Eric Zemmour qui est qu'il voudrait la guerre uniquement parce qu'il prévient qu'elle va avoir lieu.

      Supprimer
  18. Mais je ne vous parle pas de manifestations bisounours. C'est certain que ça ne peut pas se passer avec des fleurs, des bougies et des nounours voyons.

    Réapprendre à se battre ou simplement réagir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réapprendre à se battre car il y a de plus en plus d'humains sur Terre et moins de ressources alors tôt ou tard il y aura de nouveau des guerres sur le continent européen comme dans le passé...

      Supprimer
    2. C'est d'ailleurs tres bien que Zemmour dise qu'il y a des plans militaires pour lutter contre une seditions interieure.
      (Il n'est pas le seul a le relayer).

      Le defaitisme ca va 5 minutes.

      Supprimer
  19. Bravo monsieur Zemmour, vous avez raison, vous êtes un visionnaire, continuez votre combat, nous sommes avec vous. Sur youtube par exemple, les commentaires de vos videos sont désactivés et on appelle cela la démocratie, c'est de la dictature souterraine.

    RépondreSupprimer
  20. D'aucuns affirment qu'Eric Zemmour est juif...Pourquoi pas? Je n'ai cependant jamais vu l'étoile jaune cousue sur cet homme pourtant si brillant!
    Ah! Un juif qui dirait la vérité, nom d'une Kippa!
    D'ailleurs, vous remarquerez qu'il ne porte pas cet attribut!
    D'aucuns ont-ils été chercher, sous La ceinture, s'il avait un épithéte différent, encapuchonné et masculin, au col roulé, taillé à la serpe ou au ciseau?
    Mais qu'importe ou non l'outil, n'est-ce pas!
    Personne ne dira si le phalus de notre Eric National s'érige en pointe ou en biseau!
    Notre ami, dans un style affûté, et une rhétorique ne souffrant en aucune façon la contradiction, emporte ses lecteurs dans un bien nommé tourbillon, acoquiné du zig et du zag d'un zeste de citron!
    Lorsqu'il tient le bon bout, notre Zemmour s'accroche à deux mains, la plume devient frétillante, le verbe érectile accablant!
    D'un trait, d'un seul, voilà que sans rodomontades jaillissent les flots impétueux et prenants d'une aubade!
    Zemmour serait-il donc un terroriste de l'écriture plutôt qu'un procureur anti roulures?
    Celui qui n'a pas la réponse devrait opter pour les deux possibilités, suivant d'où vient le vent médiatiquo-politique!
    Demeurez prudents citoyens, gardez la souplesse du kama soutra, vous le fîtes si bien dans un proche passé historique!
    Ses détracteurs le condamnent d'aimer la France parce que, supposé juif, il aurait La Gaule en fleur épanouie jusqu'au coeur?
    J'en ai la Kippa en berne, la zigounette à terre qui se flétrit telle le vermisseau sous le saule pleureur!
    Et je m'insurge, presque violemment; enfin, pas trop quand même! Faudrait pas abuser des maux!

    Quant à ceux qui confondent juifs et sionistes, je ne répondrai que ceci: vous êtes les mêmes qui différenciez Islam et islamisme, nom d'un cimeterre!
    Votre cerveau, par les médias délayé, devient une tombe, une fosse commune, ou grouillent logorrhées et espaces lacunaires!

    Par Toutatis! La France c'est l'amour Zemmour!

    RépondreSupprimer
  21. allez donc faire comprendre cela à l'abruti de ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas tu estimes que la personne à qui est dédié ce blog est lui aussi un abruti car je suis assez proche de ce qu'il pense sur beaucoup de sujets.

      Supprimer
  22. n'importe quoi comme d'habitude
    ta réponse en elle même prouve que j'ai raison
    en fait abruti est un peu reducteur
    disons psychorigide à tendance paranoïde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, vas-y, fais un copier/coller ce que signifie ces termes pour vouloir te donner de l'importance alors que t'es incapable de penser par toi même.

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Je pense que tu as inversé les rôles car le malade c'était, et c'est toujours, toi.

      Supprimer
  24. Zemmour est bien trop subtil pour discuter face à ces journaleux bobo-gauchos décidés à le mettre en difficulté...

    RépondreSupprimer
  25. Un article intéressant en réaction à cette émission.

    Eric Zemmour et la dictature islamo-gauchiste à la française
    http://www.dreuz.info/2016/09/12/eric-zemmour-et-la-dictature-islamo-gauchiste-a-la-francaise/

    RépondreSupprimer
  26. A 15/05 Quelle belle remarque du Visiteur du soir de l'Elysee!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.