vendredi 7 octobre 2016

Eric Zemmour répond à la "polémique" depuis Beziers.

Dans le cadre de "Béziers libère la parole", Éric Zemmour revient notamment sur la polémique provoquée par ses propos dans le magazine Causeur.



Soutenez Eric Zemmour en vous procurant son dernier livre

.

236 commentaires:

  1. Il ferait mieux de se taire, et surtout ne pas remuer, car quand on est pris dans les
    sables mouvants médiatiques, on s'enfonce un peu plus à chaque mouvement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se taire ? Le premier pas vers la soumission. Pas son genre.

      Supprimer
    2. Et bien qu'il continue à dire qu'à aucun moment il a dérapé, moi je m'en tape.
      C'est quand il devra expliquer sa droiture et sa liberté de parole aux victimes d'attentats et à leur famille qu'on va pas rire.

      Supprimer
    3. A mon avis les familles de victimes a qui Valls explique que "iI y a des attentats, et on y peut rien" on plus de raison d'etre en colère...Va falloir trouver mieux pour justifier la censure. De toute facon Zemmour ne reculera pas, ne vous illusionnez pas la dessus. Et il n'est pas seul.

      Supprimer
    4. Il y a des djihadistes sanguinaires et des polémistes qui les respectent,
      mais on n'y peut rien; à part peut-être souligner la non-faute de Valls,
      histoire de détourner l'attention sur le bouc émissaire de fonction.

      Il faut être bien stupide pour s'illusionner sur la stratégie d'une personne
      ayant tenu des propos illusoires.

      Supprimer
    5. Zemmour respecte la capacité d'engagement de ces terroristes, pas l'ideologie pour laquelle ils s'engagent. Zemmour n'est pas un apologetiste du terrorisme et ne le laisse pas se développer (Valls par contre...). On devisera plus en avant sur Oudini a l'avenir, ca sera surement intéressant...

      Supprimer
  2. Je regrette qu' E. Zemmour prononce le mot "respect" à propos de cette engeance.
    J'aurais préféré qu'il ne s'aventure pas sur ce terrain.

    RépondreSupprimer
  3. Je bois du petit lait , il faut bien le dire. Poussons un peu la logique.
    Aujourd'hui, seuls les USA, la France et plus ou moins quelques, sont les porte-paroles, les représentants du droit international, des valeurs universelles. (fondement essentiel de la mondialisation)
    Ces pays s'impliquent, s'engagent pour apporter partout dans le monde le cha..l'ordre, la confu,..la justice, alors que d'autres, égoïstes, refusent de se mêler des affaires des autres.
    La France donc, et les USA principalement ont le monopole des grandes causes, et ceux qui voudraient se sacrifier pour des causes différentes sont le mal incarné.
    C'est le retour de la philosophie la plus magnifique qui soit : le manichéisme. Il y a les tout blancs, et il y a les tout noirs.
    Il y a ceux qui vaincront parce qu'ils sont les plus forts, leur niveau technologique est inégalé, et il y a ceux qui perdront parce qu'ils sont les plus faibles.
    Alors les plus faibles, ces veules, ces minables, se servent de l'arme des faibles (le terrorisme ne date pas d'hier. Ils ne l'ont pas inventé)
    En plus, ces derniers contrarient un plan très important par leur actions détestables. Ce plan, c'est le remplacement du peuple français – qui vote mal, qui n'est pas réformable, qui est passéiste, qui est raciste, coupable etc – par un peuple venu d'Afrique et du Moyen-orient.
    Donc oui, mille fois oui, la France est en guerre contre ce terrorisme et non contre une religion, des croyants, une autre civilisation. Elle est en conflit avec ceux qui ne collaborent pas à cette mondialisation culturelle.
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France n'est plus souveraine, le respect du droit international, franchement, il suffit de regarder comment la France s'en affranchi en Syrie...Quand aux valeurs universelles, l'islam ou le christianisme aussi portent des valeurs universelles. Ce que vous pointez c'est le messianisme americain plus que français. Quand vous dites que la France est en guerre contre le terrorisme, ca ne veut rien dire. On ne fait pas la guerre a une méthode de combat, meme condamnable, ou a la bombe atomique. Sinon que la France soutienne une forme de mondialisme en depit de ses intérêts, ca ne plait surement pas a tout les français...

      Supprimer
    2. Mais Harry, le terrorisme, c'était de l'humour ironique dans la ligne de ce qui précédait.
      Archimède

      Supprimer
    3. Je me doutais mais ça m'a permis d'en rajouter...On va avoir une bordée de pleurnicheurs indignés, alors...

      Supprimer
    4. "On va avoir une bordée de pleurnicheurs indignés"

      Y en a qui sont déjà arrivés. Certainement parce qu'ils étaient partis avant le top départ...

      Supprimer
  4. la dictature française ,seul contre tous FACILE
    je crois qu'il veut dire ,il Ya des gents déterminer au désespoir ,
    bon enfin vous recherchez que les emmerdes les chômeurs sa intéresse personnes la fiction

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mr Zemmour, j'aimerais vous demander de lire ou relire "un sac de bille " ou le "club des incorrigibles optimistes " ou tant d'autres livres nous rappelant, si c'est nécessaire que tout être humain vaut tout être humain simplement parce qu'il est un être humain. C'est a ces actes et son comportement que l'on peut juger quelqu'un. Cela n'a rien à voir avoir avec sa race, couleur ou religion. Soyons un peu vraiment intelligent, puisqu'on se dit de l'être. Quand un prêtre catholique est accusée de pédophilie on ne dit pas pour autant que c'est la religion catholique qui est incompatible avec la laïcité!!!!!!!! Et pourtant imaginez la souffrance de ceux qui ont été abusé à cause d'un homme qui n'a pas réussi à se contrôler, certains diraient à contrôler son psychisme,son égo. Imaginez leur colère devant une administration catholique qui a longtemps fait silence. Nous savons pourtant bien que ce n'est pas la religion qui est en cause mais bien les actes d'hommes et de femmes. .....
    A propos d'ego, surpris par votre blog et son titre : " pour ceux qui m'aiment " Manquez vous d'amour ? J'aurais préféré lire blog pour ceux qui partagent mes idées...... Cherchez vous a rassembler pour le bien commun ou rassembler pour accroitre votre aura et pouvoir ?
    en vous souhaitant une bonne journée.
    Mr Jay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela t'a échappé que l'islam tend à diriger toute la société?


      "pour ceux qui m'aiment"

      Il y a un "m" en trop...


      "en vous souhaitant une bonne journée."

      Renseigne-toi un minimum avant d'écrire n'importe quoi car ce n'est pas son blog et même qu'il n'y viendrait pas.

      Supprimer
    2. @MrJay : votre blog et son titre : " pour ceux qui m'aiment "
      Vous avez mal lu, également, le titre. Même si ça ne changera rien à votre opinion,relisez-le. De plus si vous trouvez un seul commentaire dans lequel vous croyez reconnaitre sa plume ce serait trop d'honneur pour la plupart d'entre nous qui respectons son courage et qui pouvons affirmer qu'il n'a pas fait l'apologie du terrorisme.
      Et pour la énième fois ce n'est pas le blog de Zemmour.Et ne me demandez pas pourquoi il porte ce titre,même quand il n'est pas déformé comme vous l'avez fait : je n'en sais rien.
      Jean

      Supprimer
    3. @kami on écrit en même temps mais vous m'avez battu d'un clic à la publication.En tout cas on est bien d'accords (ou d'accord ?)

      Jean

      Supprimer
    4. Vous avez eu raison de lui répondre comme vous l'avez fait.

      Ce n'est pas la première fois que ce Jay joue à celui qui a lu ce qui n'est pas écrit.

      Je lui ai répondu plusieurs fois que ce blog n'est pas tenu par Eric Zemmour et qu'il n'y participe pas (même qu'il n'y viendrait pas), mais Jay est un idiot...

      Supprimer
  7. Le Dantesk:

    Oui ! il a dérapé mais qui lui en voudra parmi nous. C'est une maladresse. Qui n'en connait pas. Meme Harry en dit de belles plus souvent qu'il ne pense.
    Ce que nous savons pour sur c'est que Zemmour n'admire en rien ces soldats de l'apocalypse.
    Ce qu'il voulait dire et n'a pas dit:
    Il reconnaît en fait une légitimité à ces guerriers que rien n'empêchent pas meme les larmes, les cris d'un enfants devant le supplice. Sur le front de guerre ce peuvent être de valeureux guerriers et dans les caves, sur des places publiques de sinistres tortionnaire sanctifiés par la parole divine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Meme Harry en dit de belles plus souvent qu'il ne pense." https://www.youtube.com/watch?v=F6SH562qW88

      Supprimer
    2. quelques petits billets pour les associations, quelques bouquins vendus en plus feront l'affaire.
      deux trois semaine de tapage médiatique
      et tout rentrera dans l'ordre
      Sarkozy va faire monter les enchères, hollande va sauver quelques boites, valls construire deus trois prisons..
      Juppé attend son fauteuil, les veaux iront voter, mal comme d'habitude on va se reprendre un ou deux petits attentats apres les élections..
      la seine continuera de couler et le chomage augmentera..
      Callahan sociologisera et L'harmonica ironisera
      Rien de nouveau sous la république

      Supprimer
    3. "les veaux iront voter"

      Pas gentil de qualifier de "veaux" ceux qui selon toi sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer.

      Seuls ceux qui votent ont le droit de s'exprimer, mais c'est des veaux parce qu'ils votent et le vote ne sert à rien parce qu'il est faussé.

      Tu vois où ça te mène de faire que dans la moraline?

      Supprimer
    4. Je dis ca comme ça, mais, c'est curieux de mettre au meme niveau nos interventions imperissables sur ce blog et les actes(tout aussi impérissables, mais avec une autre portée...) de Hollande et de Sarkozy...Enfin bon. Vous etes flatteur tout de meme...

      Supprimer
  8. zemmour ne sera pas poursuivi,tout ceci est de la comédie!d'un côté les médias bobo politiquement correct qui font mine de ne pas être d'accord avec zemmour et de l'autre côtés des gens courageux comme zemmour menard finkelkraut la réalité c'est qu'entre le politiquement correct et incorrecte la finalités et la même c'est comme dire à une personne 《t'es con ou lui dire tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps 》

    il suffit d'observer tariq ramadan lorsqu'il débat tout le monde peut constater que les journalistes en face le contredisent avec beaucoup de conviction !

    ce n'est pas le cas avec zemmour,plus que jammais ont lui donne la parole ont le laisse s'exprimer car au fond il dit exactement les mêmes choses que les soit disant médias bobos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci li sioniss, li media il i compliss ci un komplo contar lizlam, tarik il i gentili, son frer ossi li kuffar il compren po pass qui il i mecraian

      Supprimer
    2. Oui missiou ti rison ti bien imiter li misilmans comment li parlé li France!

      Supprimer
  9. @anonyme
    Les islamistes sont barbares, arriérés, ont des croyances débiles. Comme ils sont incapables d avoir des idées pour créer ils utilisent la technologie de ceux qu' ils haïssent et l argent de leurs impôts pour faire vivre leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  10. @anonyme
    Les islamistes sont barbares, arriérés, ont des croyances débiles. Comme ils sont incapables d avoir des idées pour créer ils utilisent la technologie de ceux qu' ils haïssent et l argent de leurs impôts pour faire vivre leurs enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @elisabeth pyrsz

      je me range à vos côté vs les islamistes barbares je suis entièrement d'accord avec vous

      mais jaimerais qu'on soit plus précis dans les propos! est ce que pour vous tout les musulmans de France sont des barbares ?

      Supprimer
  11. @anonyme
    Les islamistes sont barbares, arriérés, ont des croyances débiles. Comme ils sont incapables d avoir des idées pour créer ils utilisent la technologie de ceux qu' ils haïssent et l argent de leurs impôts pour faire vivre leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  12. "soutenez eric Zemmour" vous plaisantez? ,je sais! ta gueule a celui qui va dire que je ne devais plus revenir ici bas: OUI c'est fini, comme Zemmour m'a extrêmement déçu, que plus jamais je le croirai, il ne represente plus rien a mes yeux: je reviens juste pour un post scriptum de mon precedent commentaire ou je soulignais que je ne reviendrai plus sur ce blog, etant donné que je n'apprécis plus eric Zemmour via ses derniers propos ordurier, incomprehensible et dégueulasse pour ceux qui ont perdu des proches et la mémoire de ces victimes de ses ordures,ses pourritures d'inculte! d'abrutis: et n'en déplaise a monsieur HARRY CALLAHAN et son clebs KAMI/ ils sont tout SAUF DES HOMMES: hey Harry, etre un homme ce n'est pas ça: tu penses qu 'etre un homme se défini par la violence qu'il peut engendrer, qu'il peut produire: Harry! Harry! toi qui sort de tels énormités: si c'est kami: ont a l'habitude des ses discours de machos con comme leurs couilles qui tombe au niveau de leurs genoux.
    ET TOI HARRY CALLAHAN qui me dit que je suis vieux et enbourgoisé??? sur j'ai changé par rapport a mes 20/30 ans, mais je reste plus jeune dans la tronche et physiquement que Zemmour: Zemmour est vieux dans sa manière d'etre: de chez lui au studio de radio, de chez lui a ses conférences : voila la petite vie argenté de Zemmour qui plus est protégé par 2/3 garde du corp: foutage de gueule!!!oui choquant!!oui Zemmour a déconné, vraiment déconné et ce blog qui essaye de le laver aux yeux de ceux (qui comme moi) auraient tendance a le laisser,a ne plus croire en lui: oui si Dieudonné dit souvent des conneries(ou soral: moins) ils sont raison et je le pense aussi MAINTENANT/ Zemmour est a l'image d'un BHL en mouton noir de la communauté au dessus du soleil: mais il reste un élu de cette clique de 5/6 qui font la pluie et le beau temps en France (désormais) .
    APRES TOUT LES PROPOS qui l'a pu tenir ,personne ne s'élève contre lui: bhl,finkeilkraut,goldanel,le crif,le crouf,le craf ,le dieu soleil la bande des cinq: nada!!que dalle!!nous entendons aucune voix qui a l'habitude de gueuler a la pendaison quand un onfray, soral,dieudonné pètent de travers.
    le gus qui me rétorque qu'il n'y a pas un deux poids deux mesures via Zemmour: c'est un enculé de menteur et maitre de la mauvaise foie.
    BREF! Zemmour a fini par se trahir, il a trop parlé cela devait finir comme ça:je vois un avenir pathétique pour Zemmour que j'aimais pourtant bien: mais qu'il aille mangé une olive de constantine avec haziza: je m'en tape.
    ADIEU et surtout qu'il arretes de défendre la France: NOTRE PAYS qui n'a point besoin d'un type qui souligne des qualités a des LACHES. DES SALES LACHE QUI TUENT DES GENS SANS ARME DANS UN CONCERT OU UNE TERRASSE DE CAFE.
    je lui préfère un mec comme trump (c'est dire)
    BASTA.
    je n'aime plus Zemmour, alors je dégage définitivement d'ici.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "OUI c'est fini, comme Zemmour m'a extrêmement déçu, que plus jamais je le croirai, il ne représente plus rien a mes yeux"

      Mais que va-t-il devenir sans toi...


      "sur j'ai changé par rapport a mes 20/30 ans"

      Ce n'est pas ce que je constate...


      "je dégage définitivement d'ici."

      Si c'était de la planète ce serait un bienfait pour l'humanité...

      Supprimer
  13. Un lache est un homme. Un meurtrier est un homme. Un terroriste est un homme. C'est dangereux de diaboliser ce qu'on ne eut pas etre en pensant que comme ça, on ne le sera jamais. Parce que ca serait trop beau si ça marchait...Ca ne marche pas . Je le répète, Zemmour respecte ceux qui mettent leur peau au bout de leur convictions, meme si leur convictions nous dégoûtent, et que leurs methodes sont ignobles. Il faudra qu'on le fasse aussi, pour une meilleure cause et avec d'autres méthodes, espérons le. Il n'aurait jamais dit ce qu'il a dit si nous etions plus reactifs de notre coté....

    RépondreSupprimer
  14. On accuse Zemmour d'être un pyromane. Il serait responsable de ma montée des tensions entre les communautés.
    Je le perçois davantage comme un lanceur d'alerte ou comme un thermomètre qui indique une situation préoccupante. Il alerte, il crie au feu! au feu! et au lieu de prévenir les pompiers pour éteindre l'incendie qui se propage, on cherche à le faire taire. Mais le feu progresse, que Zemmour crie ou se taise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de zemmour pour constatez les problèmes !

      le probleme est que zemmour parle des problèmes mais accuse 99% de musulmans d'être des gens à problématique !

      Supprimer
    2. "Pas besoin de Zemmour pour constatez les problèmes !"

      Vrai. La plupart des gens ici qui le soutiennent ne le font pas par volonté d'être d'accord avec tout ce qu'il écrit et dit, mais parce qu'il exprime médiatiquement nos constats.


      "le problème est que Zemmour parle des problèmes mais accuse 99% de musulmans d'être des gens à problématique !"

      Il exprime médiatiquement des faits. Et arrête un peu de penser qu'il s'en prend qu'aux musulmans car il a écrit des livres, et exprimé son opposition à la radio ou la télévision, à propos de tas d'autres communautaires qui minent eux aussi la cohésion nationale.

      Supprimer
    3. Mais arrêté un peu tu ça pas nie non plus que 99% des débat de zemmour cest sur les musulmans

      allez s'il te plaît soit honnete tu sait très bien que zemmour est obsédé par l'islam et le musulmans il faIt que les stigmatisé !

      Supprimer
    4. Tu saurais que c'est faux en arrêtant de jouer la victime, et en t'informant aussi sur les autres livres qu'il a écrit...

      Supprimer
    5. "Mais arrêté un peu tu ça pas nie non plus que 99% des débat de zemmour cest sur les musulmans"
      C'est faux.
      Faites le compte sur les chroniques RTL.
      Zemmour ne parle d'Islam que rarement.
      Pareil je suppose que vous n'avez jamais lu un livre de Zemmour.
      J'ai lu "Le Suicide Francais".
      Un chapitre sur l'islam, d'après mes souvenirs.
      La réalité c'est que vous etes un commnautaire qui ne supporte pas qu'on mette en cause votre religion.
      Des qu'on en parle, ça monte au creneau.
      Je le repette, des musulmans ont tué des enfants ou des vieillards en France, en se justifiant "islamiquement", a tort ou a raison, mais il ne faudrait pas en parler !
      Et puis il faut comprendre une chose, un contraste.
      La France est un pays antisémite, raciste, islamophobe, colonialiste, decadent, collabo, bref, le francais est un salaud qui doit demander pardon.
      Et plutôt " a 99%", comme vous dites...
      Mais le musulman, lui, mettre en cause sa religion ou le comportement de certains de ces coreligionnaires,"c'est stigmatiser"
      (Concept chrétien, ca manque pas de sel...).
      Il y a comme un "contraste" qui fait que demander a des gens de s'excuser tout le temps, alors que d'autres sont jamais reponsables de rien par réflexe communautaire. (vous avez d'ailleurs des juifs qui peuvent fonctionner pareil,ou d'autres !), et bien c'est pas très "fair play".

      Et ça passe mal.
      A la longue.

      Supprimer
    6. @kami

      je me range à vos côté pour dénoncer et combattre la barbarerie!

      en revanche je ne peut pas accepter que l'on stigmatise des gens à cause desanté terroristes !

      il n'y pas de stigmatisations?
      ah bon ?
      en France chaque jour des femmes voilée ce font insultée ou frappé et je parle de voile simple pas du voile intégral !

      Supprimer
    7. Chaque jour des français en France se font insultés et frappés. Ca dure depuis des décennies.

      Je ne vois pas de vieux musulmans, venus en France quand ils étaient plus jeunes pour travailler, se faire insulter ou frapper car eux ne cherchent pas constamment à imposer leur religion dans l'espace public français.

      Je ne vois pas par exemple de japonais se faire insulter ou frapper car ils ne cherchent pas à imposer leur culture en France.

      Ta victimisation ne fonctionne pas.

      Supprimer
    8. Le voile simple passe mal.
      Pas dans la tradition française.
      Je n'ai jamais manqué de respect a une femme voilée (Je leur ait meme tenu la porte dans des commerces). Mais le voile, ça veut bien dire qu'on est pas du meme monde (Je pourrais détailler...), sans parler d'afficher sa religion publiquement, (Faut demenager aux états unis...). Ca marcherait aussi pour la kippa, évidement.
      Comme par hasard, les chrétiens n'on que très rarement des signes religieux ostentatoires.
      Normal c'est la religion traditionnelle de la France, et les traditions françaises, le christianisme n'y est pas pour rien.
      Et pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, l'affichage de signe religieux, c'est un vecteur de guerre civile, du moins, c'est mon avis, et je le partage..

      M'a fait rire de voir l'autre escroc de Sarkozy prétende qu'il pensait a l'interdire.
      En ce qui me concerne, pourquoi pas, ça ferait le ménage.

      Petit détail, il y'a des jurisprudences, ultra minoritaires dans l'islam, qui ne rendent pas le port du voile obligatoire (Ca m'a été dit par un musulman sur ce blog meme je crois). Comme je suis pour que l'islam s'adapte a la France et pas le contraire, ça serait très bien.

      Rassurez vous on en est loin.
      Hélas...

      Supprimer
    9. Vous confondez, ce sont les femmes en short ou en jupe qui se font agresser ou se font traiter de pures. Je viens de voir une vidéo où 2 chances pour la France donnent des coups de pieds à une jeune femme qu' ils ont poussée par terre. Les femmes voilées ne se font pas insulter c est faux. De coupables vous transformez les islamistes en victimes !!!

      Supprimer
    10. "Vous confondez, ce sont les femmes en short ou en jupe qui se font agresser ou se font traiter de pures."

      De "pures". Faute de frappe car le "r" étant à côté du "t". Enfin bon j'ai rigolé.

      Supprimer
    11. "Comme je suis pour que l'islam s'adapte a la France et pas le contraire"

      Vous savez que je ne suis pas sur cette ligne là car selon moi le monothéisme cherchera toujours à diriger la société, et donc que l'Etat doit l'en empêcher en le faisant disparaître de l'espace public.

      Supprimer
    12. Bah précisément, si vous m'avez lu, je suis aussi pour la neutralisation de l'espace public.
      Ca veut pas dire que je veux éradiquer l'islam ou une autre religion (meme si c'est ce que prentendont des fanatiques), mais je refuse qu'on adapte nos lois pour cette religion ou une autre, et c'est précisément ce qu'on fait.

      La population y est hostile, pas seulement en France d'ailleurs, donc encore une distance entre les gens au pouvoir et ceux qui les legitime, en théorie.

      Ca fait beaucoup...

      Supprimer
    13. Pour ça que je vous ai répondu il n'y a pas longtemps qu'on se comprendraient "peut-être" mieux sur le sujet du monothéisme si nous en discutions de vive voix...

      Je suis très hostile au monothéisme comme vous le savez, et ce même si il peut pousser des gens à dépasser ce qu'ils prennent pour leurs limites, car cette volonté de se dépasser peut être vue et être obtenue tout autrement et de plusieurs autres manières.

      Supprimer
    14. @kami

      Kami8 octobre 2016 à 21:12

      Chaque jour des français en France se font insultés et frappés. Ca dure depuis des décennies.

      oui je suis d'accord avec toi je le nie pas et j'ajoute que le racisme il est à combatte sous toutes ses formes qu'il soit anti blanc anti noirs anti arabes ou anti juifs nous devons combattre le racisme !

      Je ne vois pas de vieux musulmans, venus en France quand ils étaient plus jeunes pour travailler, se faire insulter ou frapper car eux ne cherchent pas constamment à imposer leur religion dans l'espace public français.

      alors la mon ami tu te trompe carrément les ratonnades dans les années 60-70-80 ça n'a jammais existé? tu sait combien ya t'il eu de meurtres à caracteres raciste juste durant l'été 1983?
      Habib grizmi jeté du train à Bordeaux devant des passagers qui n'ont meme pas bouger le moindre doigts va discuter avec les vieux Chibanis qui ont 70 ans et plus, ils te diront ouiiiiiii bien sûr il n'y avait pas de racisme à l'époque ! la mouche Ahmed le secoue bico en parlant du marteau piqueur et j'en passe!
      quel âge à tu ? parce que pour dire des choses pareille tu doit avoir à peine 30ans !

      Je ne vois pas par exemple de japonais se faire insulter ou frapper car ils ne cherchent pas à imposer leur culture en France.

      tu connais beaucoup de japonnais toi en france ?
      et si tu veut parler des asiatiques je te rapelle qu'il n'y a aucun contentieux Avec eux parce que vous n'avez pas de haine contre eux

      Ta victimisation ne fonctionne pas

      s'il te plaît cesse de dire que je me victimise c'est lourd à la fin

      je constate seulement !
      je suis beaucoup plus honnête que toi! Tu ne dénonce rien et tu est dans le déni contrairement à moi !

      Supprimer
    15. @Élisabeth pirsz

      @kami

      elisabeth pyrsz 8 octobre 2016 à 21:20

      Vous confondez, ce sont les femmes en short ou en jupe qui se font agresser ou se font traiter de pures.
      présines ne nie que des femmes en jupe ou en short se font agressé et insultés
      mais encore une fois cela n'est pas propre à l'islam dans le monde entier il ya des femmes qui sont traiter de putes ou battue! en france les tueurs de joggeuse n'était pas musulmans !

      Je viens de voir une vidéo où 2 chances pour la France donnent des coups de pieds à une jeune femme qu' ils ont poussée par terre.

      wouaooo quel argument massue je m'incline

      Les femmes voilées ne se font pas insulter c est faux.

      mais oui mais oui c'est vrai en France il n'y a pas de femmes voilée qui ce font tabassés c'est une invention autant pour moi

      de coupables vous transformez les islamistes en victimes !!!

      je transforme les islamistes en victimes ?

      ah bon ? ou avez vousélectionnée lu ça de ma part ?

      j'ai dit qu'il ya des femmes voilée qui ce font tabassé et de vous avez traduit cela pa islamistes qui ce font passé pour des victimes !

      voila bien la une preuve d'amalgame je parle de femmes voilée et vous faites un lien avec l'islamisme !


      Supprimer
    16. Anonyme8 octobre 2016 à 22:26

      @Élisabeth pirsz 

      @kami

      elisabeth pyrsz 8 octobre 2016 à 21:20

      Vous confondez, ce sont les femmes en short ou en jupe qui se font agresser ou se font traiter de pures. 
      présines ne nie que des femmes en jupe ou en short se font agressé et insultés 
      mais encore une fois cela n'est pas propre à l'islam dans le monde entier il ya des femmes qui sont traiter de putes ou battue! en france les tueurs de joggeuse n'étaient pas musulmans ! 

      Je viens de voir une vidéo où 2 chances pour la France donnent des coups de pieds à une jeune femme qu' ils ont poussée par terre.

      wouaooo quel argument massue je m'incline

      Les femmes voilées ne se font pas insulter c est faux. 

      mais oui mais oui c'est vrai en France il n'y a pas de femmes voilée qui ce font tabassés ou insulté c'est une invention autant pour moi!
      déni flagrant de votre part!

      de coupables vous transformez les islamistes en victimes !!!

      je transforme les islamistes en victimes ?

      ah bon ? ou avez vous lu ça de ma part ?

      j'ai dit qu'il ya des femmes voilée qui ce font tabassé et vous avez traduit cela par islamistes qui ce font passé pour des victimes ! 

      voila bien la une preuve flagrante d'amalgame je parle de femmes voilée et vous faites un lien avec l'islamisme !

      Supprimer
    17. "quel âge as-tu ?"

      Question stupide.


      "tu connais beaucoup de japonnais toi en France ?"

      Oui! Lis quelques-uns de mes messages avant d'ouvrir ta gueule à propos de qui je suis, de ce que je fais ou ne fais pas, et de ce que je connais ou ne connais pas.
      Tu débarques comme ça en faisant le mec qui connaît mieux ma vie que moi même...


      "et si tu veut parler des asiatiques je te rappel qu'il n'y a aucun contentieux avec eux parce que vous n'avez pas de haine contre eux"

      Je n'ai pas de "haine" contre les arabes ou les noirs, mais j'envoi chier les communautaires dans ton genre.


      "s'il te plaît cesse de dire que je me victimise c'est lourd à la fin"

      C'est ce que tu n'arrêtes pas de faire.


      "je suis beaucoup plus honnête que toi!"

      Venant de la part d'un communautaire...


      "Tu ne dénonce rien et tu est dans le déni contrairement à moi !"

      Faut "dénoncer" sinon ça veut dire qu'on est "pour". Tu agis comme un gosse et après tu me demandes mon âge...
      Le déni, moi? Je cause par exemple assez souvent de realpolitik, et ce tout en sachant que quasiment personne ne comprendra...

      Supprimer
    18. "et si tu veut parler des asiatiques je te rapelle qu'il n'y a aucun contentieux Avec eux parce que vous n'avez pas de haine contre eux "

      Vous etes sérieux là ?
      Puisque vous parlez des asiatiques, vous voulez qu'on s'intéresse a la façon dont ils sont traités dans certains pays du Maghreb par exemple ?
      Entendons nous bien, c'est mes affaires, mais le numéro du monopole français de la haine raciste (Faut y aller carrément: la France est un pays étalon du racisme dans le monde tant que vous y etes, on se demande comment les gens peuvent y rester ou meme y venir. Quel masochisme !), va falloir en sortir un jour, parce que vous sn'etes pas spécialement au bon endroit pour nous sortir ce genre de salade.

      Supprimer
    19. @kami


      Kami8 octobre 2016 à 22:40

      "quel âge as-tu ?"

      Question stupide.

      non que âge à tu ?
      parce que pour diré que les vieux à l'époque n'ont pas subi le racisme c'est que tu ne devait pas être née dans les Année 70

      "tu connais beaucoup de japonnais toi en France ?"

      Oui! Lis quelques-uns de mes messages avant (d'ouvrir ta gueule)
      la mon ami
      tu vient de briser les barrières du respect je ne t'ai pas manquer de respect sincèrement tu m'a foutu en colère ! aurait tu oser me parler ainsi en face à face?
      je suis poli et tu m'insulte !


      à propos de qui je suis, de ce que je fais ou ne fais pas, et de ce que je connais ou ne connais pas.
      Tu débarques comme ça en faisant le mec qui connaît mieux ma vie que moi même...

      est ce que j'ai dit que je connaît ta vie mieux que toi comment a tu pu comprendre cela ?


      "et si tu veut parler des asiatiques je te rappel qu'il n'y a aucun contentieux avec eux parce que vous n'avez pas de haine contre eux"

      Je n'ai pas de "haine" contre les arabes ou les noirs, mais j'envoi chier les communautaires dans ton genre.

      tu connaît ma vie et mes fréquentations avant de m'accuser de comunautaristes j'ai des amis de toutes confessions de toutes origines !

      "s'il te plaît cesse de dire que je me victimise c'est lourd à la fin"

      C'est ce que tu n'arrêtes pas de faire.

      entre denoncer la stigmatisation et ce victimiser ya une sacré différence !

      "je suis beaucoup plus honnête que toi!"

      Venant de la part d'un communautaire...


      "Tu ne dénonce rien et tu est dans le déni contrairement à moi !"

      Faut "dénoncer" sinon ça veut dire qu'on est "pour". Tu agis comme un gosse et après tu me demandes mon âge...
      Le déni, moi? Je cause par exemple assez souvent de realpolitik, et ce tout en sachant que quasiment


      bref je note que tu m'a manqué de respect,j'estime que cela ne sert plus à rien de discuté avec toi !
      sur ce bonne continuation à toi quand même!

      Supprimer
    20. "parce que pour dire que les vieux à l'époque n'ont pas subi le racisme c'est que tu ne devait pas être née dans les Année 70"

      Faut être né à l'époque dont on cause pour être crédible? Dans ce cas que tous les êtres humains arrêtent de discuter de ce qui a plus de 116 ans...


      "aurait tu oser me parler ainsi en face à face?"

      Oui, et je n'ai pas peur de recevoir des coups si c'est ce que tu veux savoir. Mais j'en donnerai aussi...

      Je n'ai aucun respect envers un communautaire qui tient un double langage.

      Je peux respecter un adversaire idéologique, comme je l'ai prouvé avec par exemple Claude Askolovitch ou dans une beaucoup moindre mesure Greg (c'est un libéral, à sa manière, et je suis pour un Etat fort... Mais je le trouve intéressant et intelligent).


      "tu connaît ma vie et mes fréquentations avant de m'accuser de comunautaristes"

      Tu tiens un discours communautaire... Mais à ta décharge je précise que c'est le cas de la plupart des gens de la société.


      "j'ai des amis de toutes confessions de toutes origines !"

      Moi aussi et cela n'empêche pas, mes ami(e)s ainsi que moi même, d'avoir des débats houleux quand on cause politique, société et autres sujets chauds bouillants.


      "entre dénoncer la stigmatisation et ce victimiser y a une sacré différence !"

      Tu me saoules avec ta stigmatisation! Et dire que j'aurai pu devenir comme toi, ça me dégoûte rien que d'y penser...


      "bref je note que tu m'a manqué de respect"

      Commence par mettre un pseudonyme ou quelque chose pour que les gens te reconnaissent (mais ça t'amuses d'être confondus avec d'autres anonymes car comme ça tu peux faire encore plus dans le double langage...), et après tu pourras causer du minimum de respect qu'il y a à avoir.


      "j'estime que cela ne sert plus à rien de discuté avec toi !"

      Toujours le même refrain qui vient au bout d'un moment quand on tient le coup et qu'on n'adhère pas aux écrits des communautaires.


      "sur ce bonne continuation à toi quand même!"

      Je vais continuer de défendre mon pays et de faire ce que je peux contre ses adversaires.

      Supprimer
    21. le jap
      est=ce que tu pourrais un peu fermer ta boite une heure ou deux
      et allumer ta playstation, tu m'empeche de lire les commentaires des autres, tellement tu pollues ce blog en longeur

      Supprimer
    22. Je vais te faire plaisir et allumer l'émulateur de jeux Fami(ly)com(puter), mais je reste présent...

      Supprimer
    23. Quand à toi, vas donc lire un torchon qui explique que la chute du roi de France est dû exclusivement à un banquier sioniste...

      Supprimer
  15. Le Dantesk

    Harry, vous seriez prêt sans doute à proposer une forme de légion d'honneur pour ces barbares ?
    Allons jusqu'au bout !!!
    En les entretenant dans cette idée qu'ils sont respectable en leur qualité de guerrier vous leur faites une publicité monstre.
    Inespéré !!!! Allez-y mes petits, le champ d'honneurs est dans le sang des innocents !!! Vous vous enlisez.....Comme d'habitude.

    Mais vous perdez de vue l'essentiel. An bout de leurs convictions (comme vous dite) c'est d'abord la vie des autres qu'ils mettent en cause.
    Ca vous a échappé apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mépriser et les prendre pour des imbéciles est ce qui les rend forts, plus forts que toi.

      Supprimer
    2. Le Dantesk

      Je ne les méprise pas. Je les déteste !!!! Et je ne vois rien de mieux à leur opposer.

      Supprimer
    3. Les detester ne les mets pas hors d'etat de nuire. C'est confortable moralement, mais ça n'a aucun autre effet. (Et eviter de me sortit que je vous incite a les aimer. Trouver vous un cerveau avant)

      Supprimer
    4. @elisabeth pyrsz8 octobre 2016 à 21:20

      Vous confondez, ce sont les femmes en short ou en jupe qui se font agresser ou se font traiter de pures. Je viens de voir une vidéo où 2 chances pour la France donnent des coups de pieds à une jeune femme qu' ils ont poussée par terre. Les femmes voilées ne se font pas insulter c est faux. De coupables vous transformez les islamistes en victimes !!!


      en vois lisant j'ai l'impression de lire riposte laïques!

      Supprimer
  16. Le Dantesk

    Harry, vous seriez prêt sans doute à proposer une forme de légion d'honneur pour ces barbares ?
    Allons jusqu'au bout !!!
    En les entretenant dans cette idée qu'ils sont respectable en leur qualité de guerrier vous leur faites une publicité monstre.
    Inespéré !!!!
    "Allez-y mes petits, le champ d'honneurs est dans le sang des innocents !!!"
    Harry vous vous enlisez.....Comme d'habitude.

    Mais vous perdez de vue l'essentiel. An bout de leurs convictions (comme vous dite) c'est d'abord la vie des autres qu'ils mettent en cause.
    Ca vous a échappé apparemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne comprennez rien awarenest, strictement rien. Vous croyez qu'on va sauver la vie des autres en etant pas au niveau de nos ennemis, sans réagir, sans mettre notre peau en jeu? C'est pas en les traitant de barbares, bouffis d'une superiorité morale qu'on affiche uniquement de cette façon, qu'on les vaincra. Si un djihadiste vous attaque dans votre palace tahitien, faite lui une lecon de morale, ça marchera. Une balle dans la tete marchera peut être mieux, mais méfiez*vous, c'est salissant.

      Supprimer
  17. Le Dantesk:
    De plus certains ne sont pas idiots. C'est la tout l'étrange de l'affaire. Ils peuvent être installé dans des affaires honnêtes, bon père de famille, être aussi de bon voisinage. Il n'empêche que les détesté quand ils sont reconnus, dévoilés me semble la moindre des chose.
    A-t-on idée de rendre homage à son bourreau ? A celui qui condamne votre famille sans la moindre peine ?

    Copies à revoir pour messieurs Kami et son mentor le sieur Callaghan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRONSON:

      Bien parler, le Dantesk !! Vous méritez la croix d'honneur.

      Supprimer
    2. Le Ténébreux à mèche rebelle :

      Voilà des propos qui me ravissent !

      Supprimer
    3. BENUR:

      Moi aussi, j'adhere. C'est bien balancé !!!

      Supprimer
    4. Vous vous amusez bien on dirait...

      Supprimer
    5. "Copies à revoir pour messieurs Kami et son mentor le sieur Callahan"

      Je n'ai pas de mentor. Et si j'en avais un ce ne serait certainement pas un planqué abruti comme toi.

      Supprimer
  18. Zemmour est sur bfmtv à 19 h 10. Il aura peut-être le loisir de nous préciser sa pensée. Encore des cocktails sur des voitures ou une de police. Viry chatillon
    jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awarness:

      Bonjour Jean. Des voitures qui brulent c'est sans doute pour quelques festivités locales. Un mariage ou une conversion..
      Il faut être positif !!

      Supprimer
    2. "Il faut être positif !!"

      Pas au point de faire dans la niaiserie...

      Supprimer
    3. souris puisque c'est grave

      Supprimer
    4. J'en connais un qui va perdre des dents et qui va la voir la petit souris...

      Supprimer
    5. bon ça va l'humour est sauf

      Supprimer
  19. Zemmour est malheureusement notre Cassandre, le seul ou presque, qui soit clairvoyant! Tous ceux qui le vilipendent s'en repentiront par la force de l'histoire en marche et sont en tout cas des imbéciles mais la bêtise est la chose du monde la mieux partagée
    Margane

    RépondreSupprimer
  20. Mr Zemmour a raison de pousser les politiques a être irréprochable dans la sauvegarde de la laïcité et en dehors de toute récupération politique mais il ne devrait pas être si excessif au prétexte tout à fait légitime de nous réveiller car évidemment qui peut être dans chaque foyer musulman pour jugez. on vous zem Mr zemmour mais ne mettez pas d'huile sur le feu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ne mettez pas d'huile sur le feu"

      Elle y est déjà...

      Supprimer
  21. Les racailles ont empêché les policiers de sortir de leurs voitures quand ils ont lancé des bombes incendiaires à l intérieur de celles ci.
    Quant à Zemmour il a voulu réveiller les français en disant qu' il avait du respect pour ceux qui allaient jusqu au bout de leurs convictions. On sait que Zemmour déteste les islamistes je ne comprend pas comment des personnes qui se croient au dessus des autres n aient pas su interpréter ses paroles mais je pense que c était voulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dantesk

      Partout dans le monde on les voit comme ils sont, comme ils se com portent. Le mal qu'ils font a la France n'echappe a personne sauf, sauf aux francais.

      Supprimer
  22. Les racailles ont empêché les policiers de sortir de leurs voitures quand ils ont lancé des bombes incendiaires à l intérieur de celles ci.
    Quant à Zemmour il a voulu réveiller les français en disant qu' il avait du respect pour ceux qui allaient jusqu au bout de leurs convictions. On sait que Zemmour déteste les islamistes je ne comprend pas comment des personnes qui se croient au dessus des autres n aient pas su interpréter ses paroles mais je pense que c était voulu.

    RépondreSupprimer
  23. Le Dantesk...

    A Kami...mon copain de contour.

    "Ze pense donc j'essuie." disait ma femme de menage qui n'avait pas sa langue dans sa poche. J'ai beaucoup appris d'elle. Son sens de l'humour souvent involontaire ainsi que son attachment aux choses des plus terre-a-terres m'ont portes plus que je ne pensais.
    Je pourrais dire qu'elle fut un mentor a sa facon. Toug ca pour dire qu'on apprend aussi a ses depends a partir de gens dont a priori on attend rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contoir avec Kami...

      "Ze pense donc j'essuie." disait ma femme de menage qui n'avait pas sa langue dans sa poche. J'ai beaucoup appris d'elle. Son sens de l'humour souvent involontaire ainsi que son attachment aux choses des plus terre-a-terres m'ont portes plus que je ne pensais.
      Je pourrais dire qu'elle fut un mentor a sa facon. Toug ca pour dire qu'on apprend aussi a ses depends a partir de gens dont a priori on attend rien.

      Supprimer
    2. "Tout ca pour dire qu'on apprend aussi a ses dépends a partir de gens dont a priori on attend rien."

      Oui, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien appris d'intelligent venant de tes écrits.

      Supprimer
    3. Frank au comptoir : cette terre m'appartient, tu l'as acheté 5000 dollards....
      L"Harmonica : en effet
      Frank : je t'offre 5000 dollards plus un dollards, le prix de ton whisky..
      reglons ca a l'amiable veux tu ? Tu peux t'en tirer sans dégâts...
      L'harmonica ; je vois que tu as es renoncé a certaines méthodes, tu es devenu un veritable homme d'affaire
      Frank : un homme c'est tout..

      Supprimer
  24. Zemmour est tout simplement un malade mental doté d'une intelligence.
    Nous avons plein de gens dans l'histoire du monde comme lui..
    J'espère qu'il ne fera pas trop de dégât dans notre société.
    Bonne soirée les moutons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aid est passé on risque plus rien...

      Supprimer
    2. Ulysse et ses acolytes sont cachés sous les moutons et vont faire plus que te crever un œil quand le moment sera venu...

      Supprimer
  25. Votre discours est tellement incohérent que vous devriez faire examiner votre tête par des médecins...! De toute évidence vous êtes complètement analphabet de la psychologie du jihadhism terroriste. L'indoctrination et le lavage de cervelle, la faiblesse de renoncer volontier à usage de la raison au profit du dogma religieux qui vous dit que prendre des vies innocentes est acceptabl, n'a absolument rien de respectable!

    Au contraire, il n'y a rien d'autre qui soit aussi méprisable...


    Edgar Mièles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit que risquer sa vie pour ce qu'on pense est respectable. Pas le fait précis de faucher les vies des autres.

      Faites un effort...

      Supprimer
  26. Voilà une personne qui a tout compris.
    Je vous félicite.

    RépondreSupprimer
  27. Zemmour s'explique et il est combatif:

    https://vid.me/WZPL

    Ca aidera peut être des gens a le comprendre, et je suis d'accord avec lui, on trompe les gens pour les désarmer moralement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu la vidéo : alors selon lui de quelle manière faudrait-il que le peuple français soit près à mourir ? n'est-ce pas en cela excessif ?

      Supprimer
    2. déjà lui même prend ce risque, et aussi l'homme politique qui prendra à bras le corps et appliquera la bonne ET JUSTE mesure

      Supprimer
    3. il dit qu'il défend les victimes en disant que les mesures prises ne sont pas à la hauteur, en dehors des mineurs je pense que les criminels qui en réchappent et leurs complices méritent la peine de mort

      Supprimer
    4. "n'est-ce pas en cela excessif ?"

      Le jour, ou la nuit, où tu vas te prendre un coup de fusil de la part d'un terroriste ce ne sera pas "excessif" peut-être?
      Et si c'est toi l'autre con communautaire du moment sache que les terroristes tirent aussi sur des gens ayant la même religion qu'eux, car ils demandent pas l'identité des futures victimes avant de tirer.

      Supprimer
    5. "en dehors des mineurs je pense que les criminels qui en réchappent et leurs complices méritent la peine de mort"

      Les mineurs aussi. Le terroriste (on cause de terrorisme et de morts, pas du vol d'une mobylette...) pourrait attaquer un jour avant ses 18 ans comme ça il aura échappé à la peine de mort...
      Capture du terroriste si possible, puis on lui fait dire ce qu'il sait en lui injectant certains produits, et après peine de mort.

      Supprimer
    6. L'etat islamique a déjà fait de la propagande comme quoi il allait employer des mineurs pour des attentats. On peut espérer que ce n'est que de la propagande....

      Supprimer
    7. Ils se comportent en adversaires en profitant de failles qu'on a pas à avoir face à eux.


      "puis on lui fait dire ce qu'il sait en lui injectant certains produits"

      Partie dont le public doit tout ignorer.

      Supprimer
  28. La propagande zemmouriene en route .. La facho sphère travaille pour lui.
    Pauvre France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous vous travaillez pour les islamistes. Vous dites qu' une femme voilée n est pas islamiste mais elle est quoi ? Elle applique l islam a la lettre sinon elle ne serait pas voilée. Vous traitez les français de facho , vous inversée les rôles . Ce sont ceux qui tuent, egorgent, écrasent, agressent au couteau donc les islamistes qui sont les fachistes. Ils viennent dans un pays et traitent ceux qui les reçoivent de racistes parce que les français ne veulent pas changer leur culture pour la leur. Vous ne les trouver pas gonflés !!!!

      Supprimer
    2. @elisabeth pyrsz

      madame je vous prie de rester courtois!

      de plus je vous rappelle que le site a un règlement merci de le repeter:

      Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.

      elisabeth pyrsz8 octobre 2016 à 22:55

      Et vous vous travaillez pour les islamistes.

      non madame je travaille pour une grande entreprise francaise du btp(bâtiment travaux publics )

      vous dites qu' une femme voilée n est pas islamiste mais elle est quoi ?

      une femme voilee qui porte le voile est musulmane après il se peut qu'elle soit islamiste mais je ne peut pas le savoir!

      qu'est ce que c'est qu'un islamistes pour vous?

      Elle applique l islam a la lettre sinon elle ne serait pas voilée.

      elle est voilée parce quel est croyante et quelle pratiquante
      ou est le rapport avec islamistes je comprends pas trop ce que vous dites!
      j'ai l'impression que vous mélangez tout et que vous ne maîtrisez pas le sujet.

      Vous traitez les français de facho ,
      diffamation pur!ou est je traiter les français de fachos cité moi un seul de mes messages ou je traite les français de fachos!

      je dénonce seulement la stigmatisation !

      vous inversée les rôles .
      je n'inverse aucun rôle et d'ailleurs si vous etiez attentive vous aurez du vous apercevoir que j'ai Dit être à vos côtés contre les islamistes barbares !

      Ce sont ceux qui tuent, egorgent, écrasent, agressent au couteau donc les islamistes qui sont les fachistes. je suis d'accord avec vous je n'ai jammais dit le contraire

      Ils viennent dans un pays et traitent ceux qui les reçoivent de racistes parce que les français ne veulent pas changer leur culture pour la leur. Vous ne les trouver pas gonflés !!!!

      entièrement d'accord avec vous la dessus !

      quel votre problème avec moi finalement ?




      Supprimer
    3. Traiter les français de racistes et de tous les maux c'est respecter le règlement du blog?

      T'es un communautaire débile. C'est assez respectable là?


      "ou est le rapport avec islamistes je comprends pas trop ce que vous dites!"

      Le poisson est pire que noyé là...


      "j'ai l'impression que vous mélangez tout et que vous ne maîtrisez pas le sujet."

      Tu as ton diplôme de l'université machin truc? Non? Dans ce cas toutes tes critiques sont irrecevables.
      Encore une technique de communautaire de merde.


      "je dénonce seulement la stigmatisation !"

      Stigmatisation FULL POWER ON! Si ça continue tu vas ouvrir un parc d'attractions portant ce nom...


      "quel est votre problème avec moi finalement ?"

      Ton double langage, mais c'est une habitude chez les communautaires cherchant à nier qu'ils le sont.

      Supprimer
    4. Je répondais à elisabeth pyrsz

      en quoi tu est concerné ?

      double language ? c'est toi qui a une double lecture ou audition

      faute de preuve procès d'intention c'est vrai que tu sonde les coeurs
      une habitude chez les gens comme toi!

      la réalité c'est que tu est méchant souvent à la limite de l'invective tu a même menacé un autre anonyme de Luis cassez les dents bref pas très cool comme mec !

      Supprimer
    5. @Kami
      ou est ce que j'ai traité
      LES FRANCAIS de racistes ?

      Supprimer
    6. "Je répondais à elisabeth pyrsz

      en quoi tu est concerné ?"

      Il y a une fonction "Répondre" sous chaque commentaire, et tout le monde peut répondre.
      Si tu veux un échange privé tu utilises par exemple le courrier électronique/courriel...

      Supprimer
    7. "pas très cool comme mec !"

      Pas cool envers ceux qui s'en prennent à mon pays pour vouloir l'affaiblir.

      Supprimer
    8. @kami

      je suis d'accord avec toi moi aussi je ne suis pas cool avec ceux qui veulent s'en prendre à NOTRE pays
      ont est du même camps même si ont partage toutes nos idée !

      Supprimer
    9. Je ne suis pas dans le camp des anonymes...

      Supprimer
    10. @kami non ça n'a rien avoir avec les anonymes ce qui te dérangent c'est certains de nos dessacord

      à plusieurs reprise tu m'accuse sans preuve !
      alors que moi je cite tes propos et je te reprends uniquement sur tes propos !

      tu m'a taxer de racistes alors que
      je n'ai tenu aucun propos racistes !
      la réalité c'est que tu est haineux!

      mais à t'écouter tu est trop bon tu incarne le bien l'équité l'amour la paix bref tu est irréprochable !

      tu prétend défendre ton pays alors que dans une de nos discussions tu disait avoir vécu à epinay et déménagé pourquoi n'est tu pas resté pour i faire le ménage ?

      moi je me suis déjà fait cassé la gueulle là où j'habite je fait certainement plus d'effort que toi !

      ah oui je sait je suis un comunautaristes patati et patata!

      Supprimer
    11. @kami

      Kami8 octobre 2016 à 23:44

      Traiter les français de racistes et de tous les maux c'est respecter le règlement du blog?

      ou est as tu lu que j'ai traiter les français de raciste ?

      T'es un communautaire débile. C'est assez respectable là

      qu'est qui te permet de dire que je suis un comunautarire et en plus débile ?

      Supprimer
    12. Tes trucs c'est; stigmatisation + racisme + nous les musulmans, alors que ce devrait être "nous les français".

      Ton discours je le connais pour l'avoir lu et entendu des tas de fois. Tu n'a pas conscience d'user d'un double langage? Si c'est vrai c'est dommage pour toi...

      Supprimer
    13. "la réalité c'est que tu est haineux!"

      Comme Eric Zemmour est "haineux des arabes et veut que ces gosses crevent dans une guerre civile".

      Va te faire mettre avec ton baratin qui je te le répète NE FONCTIONNE PAS ICI!


      "mais à t'écouter tu est trop bon tu incarne le bien l'équité l'amour la paix bref tu est irréprochable !"

      Arrête de raconter des conneries car je suis tout le contraire de ça. Je suis en France et donc je défends mon pays, pas ta religion.


      "pourquoi n'est tu pas resté pour i faire le ménage ?"

      Je sors de chez moi et je tire sur tous les dealer jusqu'à ce qu'il y en ai un qui m'abatte?
      Je ne me laissais pas faire et me suis battu physiquement avec des gens de nombreuses fois pour que ces cons là imaginent dans leur tête d'abrutis me respecter (puisque pour eux le respect s'obtient que de cette manière).

      T'es qu'un gros con de communautaire et j'emmerde ta religion, ça te va là?

      Supprimer
  29. Je n'ai jamais vu un mouton courageux ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile pour un mouton d'être courageux quand il se fait trancher la gorge par plusieurs types dans une baignoire...

      Supprimer
    2. Ils s entraînent sur des moutons pour bien le faire sur les hommes.

      Supprimer
    3. @KaMi
      en pleine caricatures

      Supprimer
    4. Ils s entraînent sur des moutons pour bien le faire sur les hommes.

      Supprimer
    5. Mes chers moutons,ouvrez vos yeux et surtout lavez vos cerveaux de toute cette propagande ..
      De ma part j'emmerde l'islam, le christianisme,le judaïsme et autres.
      Et surtout les moutons car il n'ont aucune pensée propre a eux.

      Supprimer
    6. "Ils s entraînent sur des moutons pour bien le faire sur les hommes."

      Qu'ils viennent essayer sur des gens comme moi, et c'est eux qui vont crever!

      Ils se prennent pour des martyrs? Ils vont souffrir le martyr.

      Supprimer
    7. Voilà un mouton rebéle ..

      Supprimer
    8. Moi je ne travaille pour les islamistes.
      J'emmerde l'islam et aussi le christianisme.
      Ce que je n'aime pas c'est les gens 'moutons', aucune pensée propre à eux ..

      Supprimer
    9. Désolé, je n'ai pas de haine ..
      Et je ne suis pas violent.
      Voilà !

      Supprimer
    10. mon homonyme anonyme vous vous répétez et invectivez tout ceux qui ne sont pas de vos idées, un peu de modestie svp

      Supprimer
    11. Vous traitez de mouton ceux qui n ont pas de pensée propre mais comment vous pouvez le constater surtout sur ce blog. Vous même vous êtes peut être un mouton vous dites des choses que d autres disent.
      Si nous discutons sur ce blog c est parce que nous suivons les éditos de Zemmour et que la plupart admire son courage de s affronter à la bien pensance. Il ose dire que l islam et sa pratique ne sera jamais compatible avec la culture laïque de la France et c est vrai.

      Supprimer
    12. Kami dans un autre genre mm si vos arguments sont recevables ils sont agressifs

      Supprimer
    13. Vous traitez de mouton ceux qui n ont pas de pensée propre mais comment vous pouvez le constater surtout sur ce blog. Vous même vous êtes peut être un mouton vous dites des choses que d autres disent.
      Si nous discutons sur ce blog c est parce que nous suivons les éditos de Zemmour et que la plupart admire son courage de s affronter à la bien pensance. Il ose dire que l islam et sa pratique ne sera jamais compatible avec la culture laïque de la France et c est vrai.

      Supprimer
    14. Moi je ne suis personne, pas zemmour ni même pas dieu.
      Vous voyez .. Je suis libre d'esprit mais je déteste la haine et la facho sphère .

      Supprimer
    15. "Kami dans un autre genre mm si vos arguments sont recevables ils sont agressifs"

      Je le sais, mais c'est je réagis à ma manière parce que je te trouve agressif (pas dans la forme, mais dans le fond).

      Supprimer
    16. "je déteste la haine et la facho sphère"

      Ici ce n'est pas un site de communautaires juifs ou de communautaires chrétiens. Ce blog ne fait donc pas partie de ce que tu appelles la "facho sphère".

      Supprimer
    17. Attention a detester la haine, la detestation va vous rendre haineux."hair la haine", meme pas la peine d'essayer de faire comprendre a quel point c'est paradoxal et creux. La haine ca se desamorce pas avec des formules. Franchement, le niveau du discours...

      Supprimer
  30. KAMI,rien que pour t'emmerder branleur,je vais pour une dernière fois remmetre les pendules a l'heure: d'une OUI ton mentor c'est Harry callahan:tu lui colle le cul(via ses dires) tel une mouche a merde sur une bouse de vache: kami,tu est un con, un véritable con: ton histoire que tu viens de contré lointaine, que tu as fais la guerre,que tu as tuer de tes propres main le loup garou ou le loup du Gévaudan: tes histoires de mytho ont s'en tape,ont s'en tartine le fion: tu ne raconte que des foutaises,tu est le mec le moins intéréssant de ce blog et je suis ravi de ne plus jamais lire désormais tes merdes de trou du cul.
    CELUI QUI t'a jeté a la gueule que tu te plantais et que tu ne savais rien du passé Français et de l'histoire de l'immigration via la France: oui connard! si les anciens de l'immigration courbaient les chines, en plus ils se sont pris un bain gratos et touché le fond dans la seine PAR LA POLICE FRANCAISE DE PAPON VIA DE GAULLE.
    la ou je suis d'accord,c'est que les jeunes generation sont dans l'incivilité crasse et la détérioration des valeurs de la France.
    HARRY CALLAHAN/ c'est lourd,chiant, vous trouverez toujours des exscuses a Zemmour: vous n'etes pas d'une objectivité réfléchi concernant votre Zemmour: ces enculés d 'incultes qui se font sauter dans des lieus public en occident sont ders merdes humaine: oui je les méprises comme Zemmour les méprisaient: mais j'ai bien peur qu'il donne des cacahuètes de bon point aux sbires de daesh pour ne pas etre ou ne plus etre sur la liste de ceux qui doivent se faire flinguer: car sincèrement, les propos de Zemmour ,c'est a rien n'y comprendre: vraiment tordu ce Zemmour: vraiment tordu: moi je décroche completement.
    ENFIN/ ELYSABETH PRIZ, doucement avec les flics que vous prenez pour de saint hommes: ces flics qui se font calliasser: ok! je n'approuve pas, mais sachez chere elysabeth que beaucoup de flics se comportent comme de voyous(ou presque) savez vous que certains flics cassent, frappent lors des manifs pour destabilser, décrédibiliser des manif',des projets de contestation comme dernièrement celle de la loi travail.
    si il y a de bons flics, d'autres sont des pseudo racailles du bon coté de la société.
    enfin! COMME DIS PRECEDEMENT, je ne reviendrai plus sur ce blog, et ce commentaire present est vraiment le dernier: eric Zemmour, quoique qu'il dise dorénavent je m'en tape: il est allé trop loin: sincèrement,je préfère un type un peu louche comme alain soral qui lui tient un discours plus cohérent et qui est le premier a dire que ces fils de pute de terroriste islamobanboula sont des merdes lache et inculte.
    Zemmour lui meme est un type qui a peur de son ombre: toute personne qui l'a croisé un jour sait qu'il a peur de son ombre: agréable et sympathique (certes) mais ont souffle dessus il tremble et tombe: marrant pour un mec qui ne jure que par de vrais homme: MON CUL!
    ADIEU BANDES DE NAZE.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dit .. et je vous comprends.
      Vous ne pouvez pas changé des moutons.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. "moi je décroche complètement."

      Décroche de la drogue et de la beuverie.


      "je ne reviendrai plus sur ce blog"

      Tant mieux.


      "Eric Zemmour, quoique qu'il dise dorénavant je m'en tape"

      L'intelligence humaine se passera très bien d'un hurluberlu dans ton genre.


      "sincèrement, je préfère un type un peu louche comme Alain Soral"

      Tu n'avais pas besoin de le préciser...


      "de vrais hommes"

      Dont tu ne fais pas partie...


      "ADIEU BANDES DE NAZE."

      Va faire ton overdose ailleurs.

      Supprimer
    3. mince alors PATRIIIICK !!! vous etes alors presque aussi connu que Mr Zemmour si vous l'avez croisé !!!! sérieusement sans parler de l'homme ou des ses idées admettez qd mm qu'il a un sacré cran d'affronter tous ses farouches opposants dans des médias de grandes écoutes

      Supprimer
    4. Je "n'excuse pas Zemmour". il s'est déjà planté (L'affaire de la lutte greco romaine, dire quille y'a des appels au meurtre "toutes les pages" du Coran.
      Zemmour peut se planter, c'est normal, c'est pas un surhomme.

      Mais sur cette histoire d'apologie du terrorisme, c'est encore une phrase montée en epingle pour essayer de le caricaturer et de lui faire dire ce qu'il ne dit pas, que les gens comprennent correctement ce qu'il dit , c'est quand meme un peu gros de vouloir faire croire qu'il soutient les terroristes alors qu'il a été sous protection policière ! Ou qu'il passe de "l'slamophobie" (KhomeinyTM) a l'apologie de djihadistes ! Mais je trouve qu'il se défends bien et qu'il est combatif.
      Surtout, c'est très bien qu'il ne lache rien.

      Supprimer
    5. Et si vous vous imaginez que Zemmour essaie de "menager" l'état islamique, et bien oui, vous ne comprenez rien.

      Supprimer
    6. Vous pouvez accrocher son poster chez vous et faire vos 5 prières par jour en face de lui.
      Zemmour Akbar !

      Supprimer
    7. Le Dantesk

      On sent monter la vague. Une vague de reprobation. Il est palpable que quelque chose d'important va se produire. Ce n'est pas etre devin que de le dire. C'est dans l'air...

      Supprimer
    8. "Surtout, c'est très bien qu'il ne lâche rien."

      Le fait qu'il ne s'écrase pas (difficile de tenir la barre) suscite mon respect.

      Supprimer
    9. Le Dantesk

      On sent monter la vague. Une vague de reprobation. Il est palpable que quelque chose d'important va se produire. Ce n'est pas etre devin que de le dire. C'est dans l'air...

      Supprimer
  31. Bonne nuit les moutons.

    RépondreSupprimer
  32. Dieu seul sait à quel point je soutiens Éric Zemmour dans nombres de ses analyses, le plus souvent sur le fond davantage que sur la forme ; mais diantre ! Morbleu ! Quelle diablerie n'a t'il point flattée ! Quel ange déchu l'aurait possédé pour tenir de tels propos !
    Sans doute que si l'un de ses enfants eut trépassé sous les roues du camion à Nice, ou encore par les ogives des assaillants du Bataclan, le respect distancié qu'il éprouve à ce jour pour les Fanatiques se muerait alors en colère acide si un autre faiseur d'opinion se faisait l'écho du discours qu'assume le crachoir de notre polémiste.
    C'est d'autant plus préjudiciable parce que Zemmour frappe avec justesse et précision très régulièrement, surtout au sujet de l'islam. Ici, il s'est tiré une balle dans le pied. Tous les partisans du grand remplacement vont, à leur coeur attaquant, tenter de les tuer médiatiquement, lui et son oeuvre, profitant de la plaie qu'il vient de se flanquer.
    Sur ce coup, Zemmour a bel et mal dérapé, la décence et l'honneur recommanderaient de l'admettre au risque de chuter.
    L'orgueil est un très mauvais conseiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne défend pas les actes commit par les terroristes mais le fait de mettre sa vie en jeu.
      C'est dommage pour ceux qui n'ont pas compris...

      Supprimer
  33. Kami,
    J'avais compris...
    Comme le chantait Brassens : "Mourir pour des idées, l'idée est excellente... Mourir pour des idées, d'accord ! mais de mort lente !"
    Qui partirait au front ? Vous et Zemmour ? moi non en tout cas ! à mon coeur défendant sinon ! Ni Zemmour au final ! à son coeur défendant si oui ! Je ne suis pas va-en-guerre ! Très peu pour moi la charpie à canon! non merci ! De la viande mutilée ! où chaque seconde nous rapproche de la putréfaction comme dirait Céline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui partirait au front ? Vous et Zemmour ?"

      Moi oui. Alors je sais parfaitement que je risquerais ma vie pendant que d'autres feront que profiter des intérêts bien planqués où ils sont, mais si il n'y pas de combattants pour défendre le pays il n'y aura après plus de pays, alors...

      Vous voyez je ne suis dupe de rien.

      Supprimer
    2. Si personne ne veut rien faire sous prétexte que d'autres ne prennent aucun risque et récolte des bénéfices, alors que tout le monde arrête par exemple de travailler.
      Que les hôpitaux ferment puisque les actionnaires s'en mettent plein les fouilles et les malades crèveront.

      Vous comprenez?

      Supprimer
    3. Kami,

      J'ai mon pays dans le coeur, mais encore plus enfouie, il y a la vie !
      Vous me semblez un jeune homme plein de foutre et d'hormones, m'en voyez-vous ravie !
      Je crois préférer la vie à des idées n'ayant plus court le lendemain ! Comme ce brave Léo le clamait : "avec le temps va, tout s'en va !"
      Regardez l'Histoire, et prenez la somme de tous ces morts pour rien ! Comme c'est absurde ! L'absurdité du temps qui passe ! Jean Moulin aurait mieux fait de suivre de Gaulle ! Le plus con meurt la tripaille à l'air à chaque coup, le plus intelligent prend la tangente et survit ! planqué légal ou déserteur ! ou encore exilé ! immigrée qu'elle finit la cogite mal née ! Le pessimisme c'est la survie ! C'est imparable ! C'est comme ça la guerre ! Je préfère être un lâche vivant qu'un héro six pieds sous terre !
      Que Zemmour parte à la guerre le premier voir si j'y suis !

      Supprimer
    4. "J'ai mon pays dans le coeur, mais encore plus enfouie, il y a la vie !"

      Je comprends tout à fait, vraiment, mais si vous vous retrouvez dos au mur vous n'aurez plus l'opportunité de ne pas combattre.


      "Vous me semblez un jeune homme plein de foutre et d'hormones, m'en voyez-vous ravie !"

      Au départ je n'ai pas demandé à l'être, mais la vie s'est chargée de me former à la dure et ce sans me demander mon avis...


      "Regardez l'Histoire, et prenez la somme de tous ces morts pour rien !"

      Vous vous trompez. Quand on combat c'est pour ce qui se déroule durant l'époque à laquelle on combat, et si les acquis peuvent profiter à nos enfants c'est tant mieux, mais il ne faut pas oublier que chaque génération doit défendre les acquis et intérêts obtenus par les parents et les ancêtres.
      Quoi que ce soit obtenu en faisant couler de la sueur, du sang et des larmes n'est pas invincible pour autant. Le tout doit être protégé, et ce tout le temps.


      "Comme c'est absurde !"

      Prenez la vie comme elle est et défendez vos intérêts. Je prends la vie comme une suite d'expériences.


      "Jean Moulin aurait mieux fait de suivre de Gaulle !"

      Aurait-il fait un chef d'Etat adéquat (si il avait accepté, et si il ne se serait pas fait manipuler par les USA)? Parce qu'il était plus populaire que Charles de Gaulle?
      Faut avoir certaines "qualités" (considérées comme étant des qualités dans le milieu politique; qui est un milieu dur) pour être un chef d'Etat adéquat. J'en possède certaines comme le pragmatisme politique, mais je suis beaucoup trop sensible...


      "Le plus con meurt la tripaille à l'air à chaque coup, le plus intelligent prend la tangente et survit !"

      Dans la réalité les plus braves peuvent crever tout aussi facilement que n'importe qui d'autre... Et il faut que certains hommes sachant diriger un pays survivent pour après le diriger.
      Alors oui, nombre de ceux qui survivent et n'ayant pris aucun risque profitent des intérêts, mais faut savoir que nombre de choses dans la vie sont injustes et aller de l'avant.


      "Je préfère être un lâche vivant qu'un héros six pieds sous terre !"

      Si il y a la guerre et que je combats (de nouveau) ce n'est pas pour être un "héros" mais pour défendre les intérêts de mon pays, parce qu'ils sont aussi les miens.

      Je comprends parfaitement ceux qui préfèrent mal vivre que risquer leur vie, mais la peur n'évite pas le danger et l'adversaire n'a que faire de vos états d'âmes.

      Supprimer
    5. Anonyme, vous pouvez reprendre a votre compte ce qu'avait dit Giono a une autre époque: "plutôt allemand que mort".
      C'est absolument vrai, on peut refuser de se battre et capituler.
      On fini esclave, et surtout: ne vous imaginez pas une seule seconde que ne pas vouloir vous battre vous empechera de sauter sur une bombe ou de vous prendre une balle.
      Portez donc en permanence un drapeau blanc pour dire aux terroristes que vous vous rendez. C'est évident que ça les empêchera de vous tuer...
      Ce sont des gens fiables a ce niveau là.


      Le pacifisme et la lachete n'ont jamais empêché de guerre, ni sauvé aucune vie.

      Supprimer
    6. @Anonyne mon homonyme : les morts des guerres n'aurez jamais servi à rien ? Jean Moulin n'ont plus ? ouch ! vous savez à quoi on reconnait...
      là je vais dire que des évidences :
      ceci étant dit je suis totalement contre la guerre bien évidemment. si on était attaqué je ne peux pas dire la peur au ventre pas dans quel camp je serais, lâche ou patriote.
      mais la crainte est plutôt la guerre civile chez nous, c'est de celle là dont vous voulez parler ? alors soyons sérieux, ce serait l'implosion. arrêtons de stigmatiser les musulmans chez nous, qui vivent surement pour bcp leur religion dans le respect de la république, de généraliser alors que nous détenons tous seulement une part de la vérité.
      Ouvrons seulement les yeux, protégeons la laïcité, l'école de la république, la république et ses lois, et appliquons les. la France a la plus grande communauté musulmane d'Europe, vous voulez revenir en arrière ? les chasser ? allons, soyons sérieux, il sont là, faisons avec, et mm si nous ne partageons pas (peut être pour la plupart) nos sphères privées et nos coutumes (qui doivent rester privées) soyons civilisés et exemplaires dans la sphère publique et respectueux, donnons l'exemple !

      Supprimer
    7. "et même si nous ne partageons pas (peut être pour la plupart) nos sphères privées et nos coutumes (qui doivent rester privées)".

      Qui doivent rester privées oui! Le problème est que l'Etat ne fait pas appliquer ce principe sans lequel c'est le bordel. Alors l'islam s'engouffre là-dedans, et il est très loin d'être le seul...

      Supprimer
    8. @anonyme
      Il est inutile de donner l exemple de vie à des gens, les islamistes, qui ne suivent que l exemple de vie de Mahomet. Vous devez vu les millions de musulmans qui se rendent à la Mecque et qui tournent pendant des heures autour d un caillou. C est peine perdue de vouloir les ramener au 21e siècle, leurs cerveaux sont dans les brumes.

      Supprimer
    9. Gorilles dans les brumes (faut bien rire un peu).

      Supprimer
  34. Zemmour oppose dans le fil de son raisonnement sur L'envahissement de l'islam sociétal en France en fait des citoyens laïques, agnostiques, athées qui souvent sont liés à leur petite famille nucléaire, des citoyens individualistes de plus en plus isolés à travers le consumérisme et le chacun pour soi à des réseaux en formations islamisés qui réduit l'individu à un membre de la communauté croyante capable de se sacrifier pour Dieu, la communauté.

    On dresse des communautés fondamentalistes collectivistes ou les individus sont absorbés en leur sein à des individus isolés qu'on décrits malicieusement français de souche qui croyaient juste qu'à peu il y a 12 ans à la sécurité sociologique, à la sécurité vitale de leurs personnes et de leurs pays.

    Maintenant, le séparatisme religieux islamiste au mieux remet en question le sentiment de la sécurité de la majorité des français.

    E.Zemmour a raison de sonner l'alerte jaune ou orange. C'est un fait que le sentiment religieux ou collectiviste à caractère métaphysique donne des ailes à des personnes qui s'annihilent dans un grand tout divin. Doit t-on les respecter? Oui et non. Se noyer dans une grande mystique sacrée rend la mort indolore et refoulée. Le courage en devient relatif.

    Reste que les agnostiques eux en sont réduits à leur individualité et le peu de force qu'ils en tirent face à des groupes constitués.

    Dire le désarmement du consumérisme individuel apatride est salutaire chez Zemmour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un Etat fort qui ne laisse pas des groupes religieux devenir une force.

      Le monothéisme n'est pas le polythéisme ni les mythologies. Il cherche constamment à éprouver le pouvoir en place pour le supplanter afin de diriger la société.
      C'est comme un enfant qui arrêtera de faire ceci et cela si ses parents lui imposent d'arrêter.

      Encore une fois le problème n'est pas de croire en une vie après la mort, ni en un Dieu unique, mais d'en faire un dogme car croire en un Dieu implique de mettre tout le monde dans la croyance.

      Supprimer
  35. Kami,

    Que préférez-vous ? Votre pays ou votre famille ?

    Quel intérêt défendez-vous ? La Paix ou la guerre ?

    Nos anciens nous ont légué une terre républicaine et démocratique, et surtout en Paix. Les deux partis en place depuis l'après-guerre, à savoir les Républicains et le parti socialiste, ont semé la discorde depuis la mort du grand Charles. Ce, à des fins économiques iniques. Nous avons les moyens de les éjecter par la voix démocratique.
    Si le vote les conservait en lieu et place en 2017, puis 2022, malgré les nombreux miasmes engendrés par leurs politiques, il s'agirait alors d'une volonté générale d'être raccord avec eux. La démocratie est l'expression de la majorité, serait-elle à peine plus courtaude que la minorité biaisée.

    Le prochain ou j'espère la prochaine Présidente devra relever ce défi que d'éviter une guerre civile. Rustre tâche ! Elle n'est pas souhaitable ni souhaitée. De toute manière, à moins d'une Reconquista fantasmée, la France ne redeviendra jamais comme avant. Les temps changent...

    Enfin, pour répondre à votre question, si j'étais au pied du mur, je chercherais à fuir... Je préfère tirer les marrons du feu et devenir vieux Monsieur que de finir feu trentenaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Que préférez-vous ? Votre pays ou votre famille ?"

      Ma famille est morte. De toute manière ce n'est pas une question de préférence mais de ce qui doit être fait. Si vous ne voulez pas le faire ce sera fait par d'autres que vous, c'est tout.


      "Quel intérêt défendez-vous ? La Paix ou la guerre ?"

      Intérêts économiques, énergétiques et vitaux de mon pays. Parce que c'est aussi les miens.
      Je vous répète que des fois pour avoir la paix vous devez faire la guerre.


      "Nos anciens nous ont légué une terre républicaine et démocratique, et surtout en Paix."

      Les acquis et intérêts ça se défend à plein temps. Autrement vous les perdez les uns après les autres comme c'est le cas depuis plusieurs décennies.
      Le peuple a été roulé dans la farine, et donc il est à mes yeux 50% responsable de ce qui lui arrive.

      Et ça va continuer quand on voit le comportement idiot des agriculteurs. Ils veulent traiter directement avec Bruxelles sous prétexte que le gouvernement français (plus une gouvernance en fait) ne les défend pas.
      Alors au début Bruxelles va les satisfaire davantage que le gouvernement français, mais au bout d'un moment ça changera et les agriculteurs se retrouveront avec moins que ce qu'ils avaient quand ils traitaient avec le gouvernement français.

      Les régionalistes sont des idiots car ils voient les choses qu'à court terme. Ils n'anticipent pas les réactions des autres.


      "Nous avons les moyens de les éjecter par la voix démocratique."

      Vous n'allez éjecter ni Les Républicains ni le Parti Sociétaliste par la voie démocratique. Ils ne vont pas se laisser évincer pour vous faire plaisir.


      "La démocratie est l'expression de la majorité"

      Le pouvoir est toujours appliqué par une minorité. Les électeurs ne sont pas des professionnels de la politiques alors le fait qu'ils soient beaucoup plus nombreux que les politiques ne compte pas vraiment.


      "la France ne redeviendra jamais comme avant. Les temps changent..."

      Oui, les temps changent. De toute manière je ne veux pas qu'elle redevienne exactement comme avant (cette espérance c'est pour ceux faisant que dans la moraline et qui iront toute leur vie de déception en déception...) mais qu'elle aille de l'avant en gardant un certain nombre de choses du passé.
      Harry Callahan s'est exprimé plusieurs fois sur ce sujet récemment et j'étais d'accord avec lui.


      "Enfin, pour répondre à votre question, si j'étais au pied du mur, je chercherais à fuir..."

      Je comprends (vraiment, je vous assure) mais ce sera beaucoup plus compliqué que ce que vous imaginez...

      Supprimer
    2. Votre famille ne vit pas coupée du monde, sans son pays elle est faible, si vous connaissiez des gens qui ont vu leur pays disparaitre vous le comprendriez.
      L'intervenant qui parle de société individualisée affaiblie a raison: contre une attaque collective , il faut réagir collectivement sinon ils gagneront.
      Tout dépends de se que vous appelez vivre, vivre en esclave, vivre en fuyant...
      C'est pas facile d'être courageux c'est pas facile de se battre.
      Mais de la a justifier la lacheté...Heureusement que des gens se battent pour vous dans ce pays.
      Votre credo de pacifiste vous menera a l'esclavage et au bout du compte a la mort.

      Supprimer
  36. Anonyme bis,

    Il y a d'autre moyens de faire corps ensemble pour lutter contre l'individualisme que la pulsion de mort.
    Par exemple, entre les compagnons du devoir et les fous d'Allah, il y a un apartheid...
    Sinon je suis contre la laïcité car cela signifie de dire que toutes les religions s'équivalent sur le territoire. C'est renier que la religion forge en grande partie la culture et l'identité d'un pays. C'est un peu trahir son histoire. Je suis pour que le catholicisme, l'agnosticisme et l'athéisme redeviennent et deviennent les trois croyances reconnues par l'Etat car elles ont contribué à faire la France, puis à la grandir. Mais je suis un anti-laïque favorable quand même à la liberté de conscience. Je reste un dévot des Lumières. Les deux ne sont pas incompatibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun peut croire en ce qu'il veut (c'est quand même dingue qu'il faille une loi pour ça...) mais la liberté de culte mine le pays.

      Supprimer
    2. Quand quelqu'un vous attaque vous faites quoi ? De la philosophie ?
      vous rampez a quatre pattes en le suppliant ?
      Vous etes l'archétype de la personne qu profite de la paix en croyant qu'elle est gratuite.
      On devrait désarmer la police, supprimer l'armée.

      Vous etes un bisounours.

      Il est impossible de reconnaitre l'agnosticisme et l'athéisme parce que ce ne sont pas des dogmes et que les gens qui se réclament de ces visions du monde refusent en général "d'appartenir a un club qui les acceptent pour membre", en clair ce ne sont pas des religions.
      Vous faites du bricolage intellectuel, essayez de mieux connaitre le sujet.

      Et a l'occasion de vous trouver un pseudo, la volée habituelle d'anonymes a chaque fois que Zemmour est lynché par le politiquement correct, ça fatigue, et ça facilite pas le dialogue...

      Supprimer
    3. "Vous êtes l'archétype de la personne qui profite de la paix en croyant qu'elle est gratuite."

      Quand réaliseront-ils qu'ils ont ce qu'ils ont (ce qui est encore plus que beaucoup d'autres peuples) parce que d'autres se battent à leur place...

      Et c'est là qu'intervient Momo avec ses illusions comme quoi faut arrêter de prendre ceci et cela à d'autres pays, arrêter d'acheter à tel prix à d'autres pays.
      Le blabla moraliste à la con habituel alors que comme tout le monde il va aussi au supermarché et ne passe pas des heures à lire (et déchiffrer, parce que là y a du boulot!) la liste complète des ingrédients de chaque produit.

      Il n'a jamais bouffer un truc au McDonald ni bu de Cola? Cette surenchère à laquelle il s'adonne sans cesse pour vouloir donner de lui une image d'ange parfait est ridicule...

      Supprimer
    4. je ne t'ai jamis dis qu'il ne fallait pas acheter à l'étranger..
      mais quand tu vois la balance commerciale de la France, ca pose reflexion...
      quand nos fromages et nos vins ont été boycoté pendant la guerre du golf, ca ca ne posait pas problèmes à beaucoup..
      je n'aime pas la bouffe americaine, et si ca fait de moi un moraliste.. et bien l'argument est une synthèse..

      Supprimer
    5. Je suis pour que le catholicisme, l'agnosticisme et l'athéisme redeviennent et deviennent les trois croyances reconnues par l'Etat car elles ont contribué à faire la France, puis à la grandir
      c'est en effet une solution
      mais vous allez vous attirer les foudres de quelques grands penseurs sur ce blog...
      avez-vous entendu parler des 4 états confédérés ?
      L'idéologie Maurasiene revient de plus en plus chez les identitaires

      Supprimer
    6. Je vous souhaite bien du plaisir pour arriver a definir encadrer et institutionaliser l'agnosticisme et l'atheisme. Vous ne ferez que brasser de l'air.

      Supprimer
    7. "quand nos fromages et nos vins ont été boycottés pendant la guerre du golf"

      Il faut être ingénieux pour réussir quand même à les vendre. Qui achète/vend quoi à qui, en quelle quantité et contre quoi c'est la guerre aussi.

      Donc c'est à nous d'être plus futés que les autres, car les montrer du doigt à la maîtresse est inefficace.

      Supprimer
    8. "je n'aime pas la bouffe américaine, et si ca fait de moi un moraliste..."

      De l'esquive et une manière simpliste de réduire mes propos à ce qu'ils ne sont pas.
      Bouffer, ne serait-ce qu'une fois par mois (peut-être que je mange 2 fois au McDonald avec des potes dans l'année) dans un fast-food ne fait pas de soi un type appréciant spécialement la bouffe américaine et qui va devenir super gras.
      Les activités physiques ne sont pas non plus interdites...

      Supprimer
    9. "Je vous souhaite bien du plaisir pour arriver a définir encadrer et institutionnaliser l'agnosticisme et l'athéisme. Vous ne ferez que brasser de l'air."

      Je confirme. Un religieux comme Momo n'a pas à vouloir définir ce que doivent faire les agnostiques et athées.

      Supprimer
  37. Des Bisounours, oui. C'est l'époque.
    Le mondialisme - à la sauce occidentale - est un universalisme.
    On croit qu'il suffit de proposer liberté, égalité, fraternité, démocratie pour que les peuples égarés nous tombent dans les bras en criant merci ! On croit que nos valeurs peuvent être celles de tout le monde; C'est l'idée de l'humanisme qui n'exclut personne a priori, Mais l'islam distingue les fidèles et les mécréants, et soumet ces derniers par la force s'il ne les extermine pas comme les chrétiens de Syrie ou d'Irak.
    L'islam perd des batailles mais se répand, il suffit de penser à la situation d'il y a 30 ans. Ils ont gagné les élections au Maroc.
    Et d'autres pays ne veulent pas non plus se dissoudre dans ce grand fourre-tout culturel qu'est l'humanisme universel.
    A chaque culture ou civilisation son destin.
    Tant qu'on en restera à ce rêve et qu'on n'établira pas des frontières entre les civilisations voire entre les pays jusqu'à un certain point, cela continuera.
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ca ne se limite pas a l'islam, le monde n'a pas vocation a devenir une tour de Babel avec des hommes reduits a un estomac prolongé par un sexe et avec comme horizon, boire du coca en regardant youtube. Je trouve legitime que d'autres peuples et civilisations se preservent, chez elles. Si on ne respecte plus les frontières, si on les nie, ca fini toujours par une guerre. Que les laches ou les pacifistes qui ne veulent pas la faire arretent de la préparer avec leur imbecilité universaliste niaise et inculte, parce qu'ils n'y echapperont pas plus que les autres.

      Supprimer
    2. Ceux qui envoient les armées pour établir "officiellement" des démocraties comme ils disent (...) ne le font pas pour le bien de ces peuples.

      Supprimer
  38. Ces attaques contre Zemmour sont lamentables, voire comiques tant elles sont dérisoires. En plus ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos similaires. Ce qu'il veut dire est pourtant simple : ne disqualifions pas trop facilement nos adversaires, arrêtons de faire croire que nous avons affaire à un phénomène surnaturel qui relève presque de la métaphysique. Ces gens ne sont pas le diable, ils ont un projet de société et des buts de guerre.
    Le problème c'est que depuis les guerres de religions, on ne fait plus la guerre qu'à un adversaire diabolisé. Ce sont plus particulièrement les Anglais qui ont mis ça au point dans sa forme moderne, depuis la première révolution anglaise menée par les protestants contre le catholique Charles I.
    Ils firent le même traitement à Napoléon, le qualifiant d'ogre ennemi du genre humain.

    Le problème de la diabolisation de l'adversaire, c'est que la guerre qu'elle met en branle ne peut se terminer que par l'extermination de cet adversaire. Seulement parfois, cette extermination n'est pas possible, comme dans le cas présent (imaginez exterminer des millions de musulmans...). Alors il vaut mieux revenir au paradigme à l'ancienne et voir nos adversaires non comme la forme contemporaine de Belzébuth, mais comme un adversaire politique qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne demande qu'à être traité comme tel : Daesh ne rêve que de reconnaissance de ses conquêtes. Selon moi la clé du terrorisme islamique est là.

    L'attaque en justice est absurde, mais le comble c'est qu'elle a une chance de passer, vu que Rouillan s'est fait condamner pour des propos proches dans leur contenu (même si lui, en bon gauchiste, parlait plus du courage face à la police).
    Si on part dans cette logique, alors on devrait aussi traduire en justice ce mari d'une victime du 13 novembre qui a écrit "vous n'aurez pas ma haine". Lui aussi fait l'apologie du terrorisme, en tendant l'autre joue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce sont plus particulièrement les Anglais qui ont mis ça au point dans sa forme moderne, " Et les américains ont pris leur suite. Votre derniere phrase va declencher un tollé chez les mals comprennants du blog....

      Supprimer
  39. Si la Justice était à ce point contaminée par l'idéologie ambiante qu'elle condamne EZ, je pourrais lui apprendre ce que c'est que de faire l'apologie du terror..isme. Isme, isme. Système. Si les mots ont encore un sens.
    Archimède

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour.
    J'espère qu'Eric Zemmour aura connaissance des mots de Virginie Despentes, qui n'a jamais été inquiétée pour ses propos après l'attentat de Charlie Hebdo et de l'HYper Casher. Elle a fait l'apologie des terroristes, en toute impunité.

    http://www.lesinrocks.com/2015/01/17/actualite/virginie-despentes-les-hommes-nous-rappellent-qui-commande-et-comment-11547225/

    http://www.fdesouche.com/776017-quand-virginie-despentes-faisait-vraiment-lapologie-des-terroristes-sans-choquer-la-bobosphere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en avait deja parlé ici, Despentes est une folle complete, l'incarnation du masochisme et de la haine de soi...Homosexuelle sur le tard par haine des hommes qui clame son affection pour l'islam, religion qui prône l'inegalite homme femme et de battre sa femme, sans parler de ce qu'il faut faire aux homos comme elle !!! Mais du moment qu'elle peut etaler sa haine des hommes (De son pays uniquement) et de sa propre culture...On ne l'a pas entendue sur le Bataclan, "la fan de rock", par contre. Sa place est a l'asile. Et bien entendu, elle a deja demandé publiquement qu'on bâillonne Zemmour...Faudrait l'assigner a residence a Calais, qu'elle vivent la société qu'elle prône de façon concrète, au lieu de gloser ses delires planquée dans les riches quartiers tranquilles....

      Supprimer
  41. Ce livre devrait être reconnu d'utilité publique ...

    RépondreSupprimer
  42. Mr Zemmour avec se mot "respect" se tire une balle dans la pied effectivement comme j'ai pu le lire plus haut, alors il devrait simplement s'excuser sur la forme (pas sur le fond qui est totalement vrai dans ce que cela suppose de bien juger son adversaire) car je tiens a la liberté d'expression de Mr Zemmour et qu'il ne soit pas censuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas a s'excuser. Respecter la volonté d'engagement n'est pas respecter l'ideologie elle meme. Zemmour dit ca POUR NOUS, pour que nous soyons combatifs contre ces gens, reflechissez un peu !

      Supprimer
  43. Il a tout dit, tout expliqué durant cette interview sur BFM, que dire de plus ? Sa rigueur a été impressionnante. Il n'a pas récité la formule d’usage que lui proposait le journaliste, tout en expliquant aux familles : c'est à elles et à elles seules qu'il veut expliquer éventuellemnt. Il a su se taire sur la question de son devenir à RTL ; sur la question Rouillan aussi il n'a pas pleurniché sur l'amalgame grossier mais a répété son credo sur la liberté totale d'expression pour chacun et pour tous sans être trainé devant un tribunal.Personnellement je n'ai pas été choqué par ses propos qu'une oreille mal intentionnés peut aisément caricaturer en "apologie du terrorisme", rien que ça, car je l'interprète avec le filtre de la pshychologie et souvent même de la psychanalyse. Comme il parle d'une société occidentale qui se féminise, il parle de respect comme d'une attention objective qu'il faut avoir pour comprendre nos ennemis afin de les vaincre. Il n'a pas dit les éradiquer comme le ferait n'importe quel politicard. Les vaincre ! C'est guerrier, c'est viril. C'est Zemmour.
    J'ai lu avec intérêts vos échanges, plus haut. Ce serait bien si les "anonymes" signaient d'un prénom, d'un pseudo.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres intéressant qu'il souligne que ces demandes d'excuses et de contritions sont issues de la culture anglo-saxonne. Il ne s'y plie pas, il a raison.

      Supprimer
    2. Faut avoir du courage pour oser braver ce qui se présente comme la majorité. Je trouve d'une certaine manière "respectable" toute personne n'ayant pas peur d'affronter une foule hostile.

      Supprimer
    3. @Jean
      Anonyme8 octobre 2016 à 20:02
      Anonyme8 octobre 2016 à 20:29
      Anonyme8 octobre 2016 à 19:50
      Anonyme8 octobre 2016 à 22:46
      Anonyme8 octobre 2016 à 22:54
      Anonyme8 octobre 2016 à 23:03
      Anonyme8 octobre 2016 à 23:44
      Anonyme8 octobre 2016 à 23:54
      Anonyme8 octobre 2016 à 23:35
      Anonyme9 octobre 2016 à 10:46
      Anonyme9 octobre 2016 à 14:44
      Bruno

      Supprimer
    4. Merci Bruno. Je me demandais quel ou quelle (car à un moment il a eu un participe passé au féminin) était l'anonyme qui avait entre autres références : Céline, Brassens et Léo.
      Mais je n'ai pas le courage de remonter tout ça.
      Bienvenue alors !
      Jean

      Supprimer
  44. Apologie du terrorisme !? Ridicule !!! Je pense que Zemmour aurait pu éviter d'associer le mot respect avec l'ennemi mahométan, mais franchement...

    Oui on pourrait parler d'apologie du terrorisme:

    - Le maire de Bezons qui fait citoyen d'honneur Majdi Ihrima Al-Rimawi, terroriste palestinien condamné à 80 ans de prison.

    - Le maire d'Aubervilliers qui fait citoyen d'honneur le terroriste palestinien Marwan Barghouti responsable de la mort d'une centaine de civils israéliens.

    - Le Quai d'Orsay et Delanoë qui ont reçu en grande pompe le terroriste Salah Hamouri. Ou quand ce même terroriste a été fait citoyen d'honneur de Grigny.

    - Des élus et des intellectuels ont soutenu activement le terroriste Georges Ibrahim Abdallah.

    - La classe médiatique entière et une grande partie des politiciens qui ont soutenu la flottille terroriste qui se dirigeait illégalement vers Israël.

    Pas un mot pour condamner cette véritable apologie du terrorisme dans la presse. Aucune levée de bouclier dans TOUTE la classe politique soit-disant "sioniste" et "aux ordres d'Israël" (laissez-moi rire). Rien, pas même une petite indignation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. récupération électoraliste qui fait le jeu du FN
      Bruno

      Supprimer
    2. http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html
      Eric Woerth et le voile
      à partir du minutage 49:19
      que de confusions entre voile et voile intégral
      que de polémiques inutiles sur le voile intégral étant donné que dans l'espace publique une grande majorité de Français sont contre,
      que de bruits généré dans ce genre d'émissions
      et les journalistes qui surexcitent tout ça
      pkoi pas un referendum pour clore ce débat définitivement ? est-ce a ce point qu'il serait trop risqué que le vote soit pour le port ?
      au contraire de Vanessa Burggraf & Yann Moixen dans cette émission, toutes les personnes publiques, politiques, journalistes, devraient débattre calmement
      Bruno

      Supprimer
    3. @bruno
      pourriez-vous me raconter en deux mots ? Car il m'est impossible de regarder cette émission ou toute autres émissions TV, radio animées par Ruquier. Je sais que cela peut nuire à mon information, mais seul Zemmour en invité pourrait m'y faire revenir, ce fût le cas pour son livre précédent, mais en replay sur Internet. L'idée d'être une poussière augmentant son audimat m'insupporte.
      Jean

      Supprimer
  45. Qui aujourd'hui serait prêt à mourir pour ses idées?
    Plutôt allemand que mort etc.
    Je répondrai à ceux qui ne se sentent pas prêts à sacrifier leur vie pour leur pays : oseriez vous regarder votre fils et lui dire, je ne risquerai pas ma vie pour que tu sois libre demain... à sa fille : je ne risquerai pas ma vie même si des étrangers venaient à fêter leur victoire en te violant ou en te vendant comme une esclave sexuelle.
    Je serais prêt à sacrifier ma vie pour mon pays et même pour défendre la liberté des enfants de ceux qui fuiraient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est surtout qu'avec le genre d'ennemi dont on parle, ne pas se battre ne garanti pas d'etre epargne ! La mort et le dehonneur. Et votre exemple est bien choisi. Un barbu va egorger un gamin, vous avez une arme, vous ne faites rien ! Et si c'est votre fils non plus pendant qu'on y est ! Faut penser ca et etre capable de se regarder dans la glace.

      Supprimer
  46. Je ne vous connaissais que de nom. Je viens d'entendre ce que vous avez dit sur le terrorisme. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas sous estimer son adversaire. Jihadisme et mafia vont ensemble. Je pense aussi que la police n'est pas le bon outil pour les combattre. Je pense que le bon outil est l'argent. Je pense qu'il est assez facile de gagner mais qui comporte un risque humain à parfum de scandale pour lequel personne ne voudra jamais s'exprimer à découvert et sans protection. Je pense que cette arme, c'est de s'emparer du trafic de drogue. Les dealers méprisent l'état, pourquoi : non parce qu'il est état, mais par ce qu ils se disent 'quel bande de bouffons ils peuvent gagner de l'argent et il ne le font pas' ... Pour combattre un Jihadiste vous êtes un champion parce que vous êtes capable de vous mettre dans leur tête ce que peu de gens peuvent faire. Mais serez vous, vous mettre dans la tête d'un dealer ou d'un mafieux ?

    Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. Arthur Schopenhauer

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.